Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hizumi dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Ruki
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 4:00

Eeeeet merdeuuuh le vampire était là !

Et il ne pouvait pas être ailleurs franchement hein hein hein ?

Il entra alors et se bloqua devant le portrait que Hizumi offert à sa vue.

Il était allongé lascivement sur son lit, les draps ne cachant qu'une jambe et la partie la plus intime de son anatomie...

Il resta quelques secondes à le dévorer littéralement des yeux avant de se reprendre en toussotant pour masquer sa -gène-

- * Il aurait pu se couvrir quand même ! *

Il referma la porte derrière lui d'un petit coup de pied et s'avança posant la petite assiette sur la table de nuit.

Il se mordit la langue et se décida enfin à parler, évitant de regarder le corps de la Nature Morte se limitant à son visage.

- Je... J'ai fait un gâteau et j'ai pensé que tu en voudrais une part... * Et je vais mourir faut que je sorte de là *
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 13:41

Hizumi fit un sourire à Aoi et voyant que celui ci posait les yeux sur son corps ou bien essayait de ne pas les poser mais ça se voyait xD, Hizumi porta son intention sur son corps et se rendit compte que finalement, l'avait beau être couvert on pouvait facilement deviner ses formes ( les plus spectaculaires ! pouahahah bon ok je sors...)

Il rammena les draps sur sa poitrine d'un air gêné et regarda Aoi qui posa l'assiette sur sa table de nuit.

" Ouah ! c'est toi qui a fait ça ? je savais pas que tu faisais la cuisine..."

Hizumi fit un petit sourire amical à Aoi et lécha son doigt avant de le passer délicatement sur la patisserie pour récupérer un peu de sucre glace.

Il mit son doigt à la bouche et se laissa tomber sur le dos, le draps glissant sur sa poitrine et dévoilant une fois de plus son téton percé.

" Putain, c'est fou comme j'adore le sucre glace...t'es un chef Aoi "

Hizumi se releva assis et sourit à Aoi d'un air satisfait.

" Bon je suppose que tu es au courant pour Ruki et moi ? j'ai l'impression que dans l'histoire le plus déçut c'est Ruki....enfin pas grave, moi ça va ça m'a pas fais plus mal que ça...j'préfère ça que de s'engueuler à chaque rencontres..."

Hizumi tendit une main vers le visage de Aoi et rammena une mèche vers son oreille droite avant de passer une main dans ses propres cheveux à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 17:46

Comment Aoi ne pouvait ne pas regarder le corps étendu devant lui hein ? Il n'était pas en boit le guitariste XD

Tien il ramenait le draps sur son torse avec un petit air gêné ? Il avait au moins un peu pudeur XD

- Oui c'est moi qui l'ai fait... Avec la participation de Kyô. Bah je suis plutôt pâtissier que cuisinier bien que cela m'arrive.

Aoi en lâcha un soupire de soulagement et regardant le chanteur goûter le sucre glace.
Il souri quand celui ci lui dit qu'il était un chef.

- Avant de dire que je suis un chef goûte donc le gâteau ^^ Ce n'est pas moi qui est fait le sucre glace =p

Ah ça pour être au courant...

- Oui, je le sais... J'ai vu Ruki il y a peu... Ca je ne sais pas qui a eu le plus mal... Mais en tout cas, je sais qu'il a peur que tu ne lui adresses tout simplement plus la parole

Il s'assit sur le bord du lit en ayant marre d'être debout et regarda un peu surpris le vampire remettre une de ses propres mèches de cheveux derrière son oreille.
Il ressenti un frisson en sentant le froid de la peau de la Nature Morte toucher la sienne.

Il prit la petite assiette dans sa main et lui tendit cachant sa soudaine gène par un mordage de langue.
Mais doit-on rappeler que la mure ambulante est un livre ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 12:04

( Tinquiètess Shun le message est passé xD )

Hizumi regarda avec un sourire sur les lèvres Aoi qui c'est vrai, était bien beau et toujours avec cette élégance pénétrante.

Hizumi ne daigna pas rammener une fois de plus les draperie sur son torse et écouta parler Aoi.

- Oui c'est moi qui l'ai fait... Avec la participation de Kyô. Bah je suis plutôt pâtissier que cuisinier bien que cela m'arrive.

Hizumi toussota quand le " Kyo " fut pronocé. Il regarda d'un air de travers son homologue et parla enfin....

" J'espère que tu ne lui a pas dit que tu venazis m'apporter une part...il serait bien capable de m'enpoisonner celui là....très protecteur envers Ruki en plus....enfin il me semble...serait capable de tout KYYO..."

Hizumi écouta une fois de plus le guitariste parler mais aucuns sourire vint naître sur ses lèvres froides et blanches.


- Oui, je le sais... J'ai vu Ruki il y a peu... Ca je ne sais pas qui a eu le plus mal... Mais en tout cas, je sais qu'il a peur que tu ne lui adresses tout simplement plus la parole

Hizumi ricana d'un rire sarcastique qui faisait froid dans le dos et reporta son intention sur Aoi. Son regard était froid et glacial mais pas méchant, juste comme d'habitude.

" Tu sais quoi ? c'est lui qui m'a jeter, ça ne m'as pas fait plus d'effet que de m'avoir ramasser une simple baffe. D'habitude c'est moi qui jette mes amants et encore, jeter est un bien gentil mot pour ça. Ceci dit, je ne culpabilise pas, je m'en contre-fiche, on est plus ensemble on est plus ensemble point barre, c'est mieut que de s'engueuler, si l'aurait pas fait je m'en serait surment chargé...."

Hizumi jeta un regard à Aoi et continua sur un ton un peu plus posé et calme.

" Enfin, je lui ai bien dit que s'il voulait me voie il savait où me trouver, je lui ai jamais dit que je lui adresserai plus la parole même si ça va être dur"

Hizumi regarda l'assiette que Aoi lui tendait en même temps que le vamp' remit en place une mèche à Aoi qui visiblement...gêna le guitariste.

Hizumi rigola doucement et un sourire amusé s'afficha sur ses lèvres glacée.

" Tu sais, c'était pas prévu que tu viennes dans ma chambre, toi comme un autre dailleurs, je préfère autant te dire que je n'ai rien d'autre que ces darps sur le corps...."

Hizumi rammena un peu plus les draps sur son bas ventre et rapprocha son visage de celui du guitariste, les deux se trouvant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Le cadavre plongea son regard froid dans celui de Aoi et parla enfin....

" Bon, tu me dis si tu veux que jaille m'habiller avant que tu devienne aussi rouge qu'une tomate...parce que visiblement t'es gêné chéri "

Hizumi avait sortit cette phrase d'une manière sensuelle et calme mais la fin avait été suivit d'un ptit sourire amical et amusé puis un ptite rire simpatique à entendre et tout à fait naturel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptySam 31 Mar - 0:51

Bah vi ne ramène pas tes draps espèce d'exhibitionniste XD

" J'espère que tu ne lui a pas dit que tu venais m'apporter une part...il serait bien capable de m'empoisonner celui là....très protecteur envers Ruki en plus....enfin il me semble...serait capable de tout KYYO..."

Aoi laissa la pièce se remplir de son rire cristallin, posant simplement par politesse, une main devant sa bouche.

- Je t'assure qu'il n'a pas mis de cyanure ou autre poison de ce genre dans cette part. Je n'es rien mi aussi à par ce qu'il faut pour faire un bon gâteau soit dit en passant.

Il l'écouta parler sur ce qu'il ressentait vis à vis de la rupture.

- Tant mieux alors, cela n'est pas plus mal.

Après s'être assis sans y être invité sur le lit et avoir pris l'assiette dans ses mains, écouta de nouveau Hizumi...
Il lui disait qu'il n'avait pas prévus que quelqu'un vienne le voir et qu'il n'avait qu'un drap sur lui...

Le guitariste l'avait aisément compris dès qu'il avait posé les yeux sur la Nature Morte en entrant dans sa chambre.

Heyyy pourquoi il se rapprochait autant là ?? Si proche qu'il sentait le souffle froid de son expiration glisser sur sa joue...
Il frissonna de nouveau essayant de le cacher aux yeux du vampire...

" Bon, tu me dis si tu veux que j'aille m'habiller avant que tu devienne aussi rouge qu'une tomate...parce que visiblement t'es gêné chéri "

Il se mordit la langue en baissant légèrement la tête avant de le regarder sans pour autant relever son visage.

- Je ne suis pas gêné que tu sois aussi nu qu'un ver sous tes draps mais plutôt que les draps soit si bas sur toi... Il ne couvre que la partie la plus intime de ton anatomie... * Et éloigne toi, ton froid me fait frissonner... *
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptySam 31 Mar - 22:32

Hizumi rigola d'un rire sarcastique quand Aoi lui certifia que le gateau n'était aucubnement empoisonné....pouah Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Innocen2

" c'est que tu serais bien capable de m'empoisonner toi aussi..." Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Mebiens2

Hizumi lança un regard froid à Aoi mais rigola aussitôt se grattant la tête d'un air gêné.

" han, ah oui tu crois ? moi aussi, je pense que c'est mieut comme ça " ^^

Hizumi rammena une mèche noire qui trainait sur son visage sur son crâne avant de parler à nouveau, son visage et donc ses lèvres proches de celles de Aoi.

- Je ne suis pas gêné que tu sois aussi nu qu'un ver sous tes draps mais plutôt que les draps soit si bas sur toi... Il ne couvre que la partie la plus intime de ton anatomie... * Et éloigne toi, ton froid me fait frissonner... *

Hizumi passa sa langue sur les lèvres d'une manière sensuelle rapprochant celle-ci du visage de Aoi.

" Eh bien....comment dire....je sais quand quelqun est gêné Aoi...et...tu essayes tant bien que mal d'éviter de poser le regard sur mes partie génitales recouvertes d'un simple draps....jme trompe ? "

Hizumi avait sortit cette phrase sur un ton provocateur et loin d'être déplaisant.

( dans le train sur son pc portable donc postage rapide , souhaitais moi bon match contre la Chine Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Chubete3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptySam 31 Mar - 22:44

Mais vas'y rigole croque mort rigole =p

" c'est que tu serais bien capable de m'empoisonner toi aussi..."

- Quelle confiance infini tu as en moi cela m'émeut jusqu'aux larmes.

Il posa sa main sur son front comme le font les vieux acteurs de théâtre.

" Eh bien....comment dire....je sais quand quelqu’un est gêné Aoi...et...tu essayes tant bien que mal d'éviter de poser le regard sur mes partie génitales recouvertes d'un simple draps....jme trompe ? "

- N'est-ce point normal d'essayer de ne pas regarder là ? J'ai quand même un certain respect ou une certaine pudeur vis à vis de toi. D'ailleurs tu n'en as aucun des deux envers moi vu comment tu t'exhibes de la sorte. Croirais-tu que je suis en bois Très cher Nature Morte ?

Hizumi était bien trop prêt de lui, il s'était rapprocher à nouveau il y a peu de temps il sentait son froid sur sa peau et un frisson parcoura son échine...
Il s'en mordit la lèvre...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptySam 31 Mar - 22:56

Hizumi éclata de rire sans pour autant reculer son visage de celui de Aoi.

Mais si mais si j'ai confiance ne t'inquiètes pas vas, c'était une simple phrase envoyée en l'air..."

Hizumi recouvra un peu plus son bas ventre du draps et rapprocha sion regard froid vers celui de Aoi tout en écoutant celui-ci parler.

- N'est-ce point normal d'essayer de ne pas regarder là ? J'ai quand même un certain respect ou une certaine pudeur vis à vis de toi. D'ailleurs tu n'en as aucun des deux envers moi vu comment tu t'exhibes de la sorte. Croirais-tu que je suis en bois Très cher Nature Morte ?

Hizumi posa un baiser très bref et taquin sur les lèvres de Aoi avant de prendre celui-ci par les épaules pour enfin parler à son tour.

" bah, tu n'es pas en bois et ça se voit, tu bourgeonne mon coeur. Bon ok ok je vais me sapper mais je ne me doutait pas le moins du monde que tu viendrais me voir donc bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptySam 31 Mar - 23:35

Pour une fois qu'il rigole le mort on ne va pas lui demander de se taire =p

Il le vit remonter les draps, un peu, sur son corps avant de déposer un baiser aussi rapide que taquin sur les lèvres au goût mure du guitariste; pour en suite poser ses mains sur ses épaules.

- Voleur...Arrête de me toucher comme ça... t'as pas compris encore que ton froid me donner des frissons autre que ceux normal quand on touche quelque chose de froid ?

" bah, tu n'es pas en bois et ça se voit, tu bourgeonnes mon coeur. Bon ok ok je vais me saper mais je ne me doutais pas le moins du monde que tu viendrais me voir donc bon..."

- Bourgeonne toi même >.> Et puis je ne t'es pas dit d'aller te fringuer d'abord. Tu es bien assez grand pour faire ce que tu veux dans ton propre antre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 10:10

( ouhouh xDDD )

Hizumi poussa légèrement Aoi en arrière sans pour autant le faire tomber et écarta les jambes comme pour se stabiliser ne laissant pas pour autant son corps à nu.

" bah tiens...justement si je bourgeonnais comme tu me le renvoie, tu n'aurais pas de mal à le voir...enfin, vrai que tu m'as jamais demandé d'aller me sapper mais depuis tout à l'heure tu poses ton regard sur mon bas ventre en essayant de le dévier...dooooonc je vais me sapper. "

Hizumi se leva, plaquant le draps contre sa poitrine et face à Aoi, enveloppa son corps tout entier dans les draperies afin de pouvoir se diriger vers la salle de bains .

Il laissa le draps tomber et s'aspergea d'huile de vanille, même si sa peau était encore imprégnée de cette subtile odeur.

Il attrapa dans la petite armoire un boxer noir qu'il mit de suite et attrapa par la même occasion un tee-shirt noir sur lequel un logo représentant une tête de mort était dessiné.

Hizumi se remit les cheveux en place et mit du gel pour faire tenir les piques. Il se redessina les lignes noires qui ornaient ses yeux au crayon noir. Maintenant, le vampire était particulièrement beau, séduisant mais son regard froid était toujours présent, ce qui rajoutté une étoile de plus à son charme glacial. Le vert de ses yeux flamboyait sur sa peau blanche et ses traits froids.

Hizumi revint dans la grande pièce , le draps à la main. Il posa celui-ci sur le lit et vint se réinstaller sur celui-ci. Il posa un deuxième baiser froid et plus long sur les lèvres de Aoi et attrapa l'assiette que celui-ci tenait.

" merci pour le gateau Aoi. "

Hizumi enfonça le flanc de la petite cuillère dans le moelleux au chocolat et mis le morceau récupérer dans sa bouche pour enfin l'avaler et faire un sourire satisfait à Aoi, comme s'ils venait de faire l'amour pour la première fois. ( oula oula xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 16:31

Aoi se laissa poussait content de ne plus être si proche de la Nature Morte.

" bah tiens...justement si je bourgeonnais comme tu me le renvoie, tu n'aurais pas de mal à le voir...enfin, vrai que tu m'as jamais demandé d'aller me saper mais depuis tout à l'heure tu poses ton regard sur mon bas ventre en essayant de le dévier...dooooonc je vais me saper. "

- Je préfère me passer commentaire Hizumi-kun.

Il le regarda se lever puis remit ses cheveux en place et regarda autour de lui tendis que le vampire allait s'habiller et se refaire une beauté même s'il en n'avait pas besoin d'ailleurs.

Il senti une forte odeur de vanille venir lui titiller les narines quand le chanteur revient s'asseoir sur le lit...
Et lui voler de nouveau un baiser, plus appuyer cette fois que le prétendent...
Il serait restait un peu plus et Aoi aurait peut-être répondu...

Il le vit prendre le gâteau de sa main et lui lancer un sourire satisfait. Le gâteau lui plaisait, c'était pas mal ^-^

Il remit ses cheveux en place d'un mouvement de tête digne d'une pub de l'Oréal.

- Tu devrais éviter de jouer avec le feu Hizumi... Cela peut être dangereux.

Et un coup de langue pour remettre le piers' en place
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 16:45

Hizumi regarda Aoi d'un air interrogateur et mangea une autre bouchée de gateau avant de répondre, il mit dailleurs un bon petit moment avant de contester.

" mouai....j'aime jouer avec le chaud comme tu le dis si bien, à l'avenir j'éviterai de le faire avec toi...t'es plutôt contraignanat comme personne, beaucoup plus que Ruki."

Hizumi reposa l'assiette vide sur sa table de nuit et remit en place sa mèche de cheveux qui lui tombait devant l'oeil droit.

Il lança un regard froid à Aoi et tourna le regard. Il descendit un peu plus son boxer sur ses cuisse et vint caresser son nombril comme un jeune enfant qui se découvrait.

" M'enfin, tu fais ça pour ton pote pas pour toi, et tu ne me fera pas changer d'avis, et je préfère te rassurer sur un point...je n'ai peut être jamais eu de partie de jambes en l'air averc Ruki mais j'en ai pas l'intention avec toi, et tu en connais la raison."

Hizumi croisa ses jambes fines et ses yeux s'éclairecissèrent un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:15

Vivi voilà mange la cette part de gâteau c'était pour ça qu'il était venu le Aoi... Enfin officiellement hein...

- Contraignant ?? En quoi ? Et comment peux-tu dire cela d'abord cher Nature Morte ?

Il commençait à ne plus prendre mal les paroles parfois vexante ou blessante de Hizumi.
Et un nouveau regard froid et un caressage de nombril avant de redresser la parole à Aoi.

" M'enfin, tu fais ça pour ton pote pas pour toi, et tu ne me fera pas changer d'avis, et je préfère te rassurer sur un point...je n'ai peut être jamais eu de partie de jambes en l'air avec Ruki mais j'en ai pas l'intention avec toi, et tu en connais la raison."

- Je fais quoi pour Ruki là ? Je ne suis pas venu te voir à cause de Ruki tu sais ? Pour ce qui est des parties de jambes en l'air ce que tu as fait ou pas fait avec Ruki ça vous regarde.

Il remit son piers' en place d'un coup de langue avant de continuer à parler.

- Pour ce qui est de t'envoyer en l'air avec moi, je crois qu'on ne peut même pas espérer mon cher.

Il se laissa tombé sur le lit à l'opposé du vampire (Bref du côté des pieds du vampire quoi).
Son haut s'était légèrement remonter pour dévoilé son nombril piercé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 17:58

Hizumi explosa de rire et laissa Aoi parler.

- Contraignant ?? En quoi ? Et comment peux-tu dire cela d'abord cher Nature Morte ?

Hizumi s'arrêta de rire et son regard redevint vide.

" eh bien....j'essaye d'émerger mais visiblement ...enfin laisses tomber, oublis."

Hizumi se retourna et se mit sur le ven,tre, sa main droite posée sur son bas ventre.

-Je fais quoi pour Ruki là ? Je ne suis pas venu te voir à cause de Ruki tu sais ? Pour ce qui est des parties de jambes en l'air ce que tu as fait ou pas fait avec Ruki ça vous regarde.

Hizumi lança un regard interrogateur à Aoi pour la deuxième fois, celui-ci plus intense que le premier.

" eh bien....je ne sais pas trop, je sais que tu protèges beaucoup Ruki donc bon, et puis je me dis que la seule chose qui pourrait soit disons une quelquonque relation entre nous c'est Ruki, et c'est logique. Enfin pas grave si tu vois pas la chose comme moi. Et puis, ouai ça ne regarde que nous deux mais tu aurais été au courant par Ruki de toute façon." Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Mebiens2

Hizumi laisse Aoi parler comme à son habitude avant de parler lui même.

- Pour ce qui est de t'envoyer en l'air avec moi, je crois qu'on ne peut même pas espérer mon cher.

Et visiblement, Aoi voyait la chose semblable à celle d'Hizumi mais en beaucoup plus explicite, le vent tournait.

" Bah, comme ça c'est dit. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:13

Mais c'était qu'il rigolait plus souvent que la veille le vampire =p

" eh bien....j'essaye d'émerger mais visiblement ...enfin laisses tomber, oublis."

- Hm ? Rien compris...

" eh bien....je ne sais pas trop, je sais que tu protèges beaucoup Ruki donc bon, et puis je me dis que la seule chose qui pourrait soit disons une quelconque relation entre nous c'est Ruki, et c'est logique. Enfin pas grave si tu ne vois pas la chose comme moi. Et puis, ouai ça ne regarde que nous deux mais tu aurais été au courant par Ruki de toute façon."

- Hum... Tu n'as pas tout à fait tors mais... Sache que je me être inquiet ou faire attention à d'autre personne qu'à Ruki...

Après avoir parler d'une relation sexuel impossible entre eux, Aoi lâcha un petit soupire.

- Cela n'aurait pas était déplaisant pourtant je pense...

Il passa sa main sur son ventre et s'amusa à faire le tour de son nombril grâce à son index.
Il était là, allongé lascivement sur le dos dans le lit d'autrui les cheveux épars autour de sa tête dévoilant son cou de colombe gracile et fin
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 18:44

Hizumi poussa un " hum ? " et fixa ses pieds après avoir fait un demi tour, se retrouvant maintenant sur le flanc.



- Hm ? Rien compris...


Hizumi fit un sourire à Aoi et parla de nouveau.

'" je sais, c'est ce qui était prévu..."

Hizumi fit un deuxième sourire à Aoi et l'écouta une fois de plus.

- Cela n'aurait pas était déplaisant pourtant je pense...

Hizumi équarquilla grand les yeux et poussa un hoquet de surprise. Il s'étouffa presque mais se contenta de tousser sèchement avant de faire un sourire gêné à AOi qui visiblement était bien installé.

" eh bien, ce n'est jamais déplaisant ce genre de choses mais là, tu m'en bouche un coin...moi aussi ça me tenterai bien avec toi, dès que je t'ai vu dailleurs, mais d'autres évenements ont fait que..."

Hizumi posa son dos contre le mur et vint caresser une fois de plus sa braguette comme si quelque chose le dérangeait mais sans plus.

Il lacha un long soupir et posa son regard froid sur Aoi.

" Tu sais, je n'ai pas oublié ton regard de dans le couloir....mais j'veux bien essayer de l'oublier si tu veux " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Anoooo2

A croire que sa rupture avec le blondinet l'avait sensibilisé, Hizumi n'avait plus envi de jouer sur le moment, il était plus que sioncère malgrès son regard froid et son charisme attirant tel le loup qui appatte les jolies brebis pour mieut les manger. La sincérité se lisait sur ses traits fins et glacials et c'était déjà mieut qu'avant, même si Hizumi pouvait cacher cette petite parcelle de bonté aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 1 Avr - 19:15

Ahaha ! Voilà que la Nature Morte était gêné ! Pour une fois que ce n'était pas lui qui gêner les autres hein =p

Aoi en lâcha un petit rire amusé par la situation.

" eh bien, ce n'est jamais déplaisant ce genre de choses mais là, tu m'en bouche un coin...moi aussi ça me tenterai bien avec toi, dès que je t'ai vu d’ailleurs, mais d'autres événements ont fait que..."

Hein ? Ce n’était pas prévu au programme cela, non ? Aoi pensait que Hizumi ne voulait tout simplement pas de lui. Avait-il mal comprit ses propos d'il y a même pas quelques minutes ?

- Ha...

Très éloquent n'est-ce pas ? Il se redressa un peu histoire de le voir.

" Tu sais, je n'ai pas oublié ton regard de dans le couloir....mais j'veux bien essayer de l'oublier si tu veux "

Houlà houlà c'était quoi ça ?

- Je ne te demande pas de l'oublier... Ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptySam 7 Avr - 17:23

Hizumi fit un petit sourire gêné à Aoimais modérément tout de même, l'était pas aussi gêné que ça le vamp'. xD

Hizumi se releva et se mit en tailleur sur son lit et écouta le guitariste parler.

-Ha...

Hizumi explosa d'un rire amical et sincère et fit un autre sourire à Aoi, comme pour rassurer celui-ci. Après tout, il ne regrettait pas du tout ce qu'il venait de lui sortir, c'était sincère un point c'est tout.

Hizumi passa une mains au ongles noirs et délicats dans ses cheveux pour les remettre en place.

" bah tu sais, je t'ai dit ça comme j'aurais pu parler de la pluie et du beau temps, faut pas que tu le prenne mal c'est tout. "

Hizumi attendit que son homologue parle à nouveau pour lui aussi en placer une seconde.

Et Aoi parla de nouveau....ce qui est fait est fait...oui, l'a raison le guitariste là.

Hizumi hocha la tête et un petit sourire se dessina sur ses lèvres, le rendant encore plus beau.

" Bah ouai t'as raison, mais des fois ce peut être gênant, donc je t'ai demandé c'est tout et j'ai ta réponse"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptySam 7 Avr - 18:14

Il le suivit dans son rire se rendant compte que sa réaction était plus que marrante.

" bah tu sais, je t'ai dit ça comme j'aurais pu parler de la pluie et du beau temps, faut pas que tu le prenne mal c'est tout. "

- Je ne l'es pas mal pris Hizumi, je ne l'es pas mal pris

" Bah ouai t'as raison, mais des fois ce peut être gênant, donc je t'ai demandé c'est tout et j'ai ta réponse "

Il lui souri en passant une mains dans ses cheveux pour les remettre à leur place

- Non cela ne me dérange pas j'assume mes propos ^^

Il se redressa :

- Je vais te laisser tranquille et pas m'imposer plus dans ton antre cher Nature Morte

Sur ce, il se leva mais le drap traître qu'il était s'est entortillé à sa cheville pour le faire tomber expert !

Mais bien sur, il tomba pas sur le lit à proprement parler, c'était pas drôle sinon.
Il tomba sur Hizumi, une main sur le torse de ce dernier et la tête dans son cou.

- Itaï Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Oula2
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptySam 7 Avr - 19:40

Hizumi rigolait encore de la mimi phrase de Aoi qui se résumait à un " ha " , il se calma et Aoi parla enfin.

- Je ne l'es pas mal pris Hizumi, je ne l'es pas mal pris

Hizumi fit un sourire à son homologue et daigna enfin parler à nouveau.

" Ok ok j'ai compris, bah écoutes je suis content de t'entendre dire ça " ^^

Hizumi fit un sourire à Aoi et laissa celui-ci parler.


- Non cela ne me dérange pas j'assume mes propos ^^

Un sourire amical se dessina sur les lèvres du vampire et celui-ci ne répondit que par ce léger geste.

- Je vais te laisser tranquille et pas m'imposer plus dans ton antre cher Nature Morte


Et Aoi parla encore une fois. Bah tiens, voulait partir celui-là maintenant, bah qu'il le fasse hein, il s'en fou le cadavre lui.

Et CHPOUM ! O_O le guitariste tomba en plein sur le vamp' , une main sur le torse de celui-ci et la tête de son homologue fourré dans son cou.

Hizumi prit par surprise tomba à la renverse et attrapa Aoi par le bassin pour se retenir mais qui n'en fut rien.

" mais t'as foutu quoi là Aoi ? t'as voulut faire une galippette pour faire ta sortie ou quoi ? "

Hizumi rigola, amusé de la situation pour le moins délicate, pour lui comme pour le guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 0:18

Il se senti tomber priant pour ne pas se faire mal et ne pas en faire non plus à Hizumi.
Mais il ne pensait pas atterrir sur lui précisément XD

Il avait le nez dans son cou, cou qui sentait la vanille à en avoir la tête qui tourne.

Il senti deux mains posées sur son bassin sachant très bien qui en était le propriétaire.

" Mais t'as foutu quoi là Aoi ? t'as voulu faire une galipette pour faire ta sortie ou quoi ? "

Il se redresse un peu histoire de voir Hizumi qui a coup sûr avait eu le nez remplie de l'odeur mure qui se dégager d'Aoi.

- Ex Excuse je je me suis emmêler dans le drap et...

Il se rendit alors compte de la position dans la quelle il était :

Allongé sur le lit, tout contre Hizumi, un bras sur son torse avec une main reposant sur un pectoral...

A travers les vêtements, il pouvait sentir la peau froide du vampire et en frissonna tout en détournant ses yeux de ceux du chanteur.

Il pria pour que ce dernier ne remarque rien, mais peut-on vraiment ne pas sentir le corps contre soi frissonner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 10:06

Hizumi n'était pas gêné mais la chute que Aoi venait de faire l'avait pour le moins surpris....et la position dans laquelle Aoi se trouvait était plus que contestable sachant que celui-ci ne reculait pas devant le physique du vampire.

Hizumi enleva ses mains du bassin de Aoi mais les remis de suite pour rester relever. Il soufla légèrement quand Aoi enleva sa frimousse de son coup.

" Si moi je sens la vanille à plein nez, toi en revanche t'es possédé par la mûre, maintenant si tu veux bien...."

Hizumi poussa légèrement le bassin du guitariste en arrière comme ci le cadavre voulait libérer son corps de celui de AOi, et ce n'était pas qu'une impression, il avait dans l'idée de pousser Aoi hors de son corps.

Hizumi fit un sourire forcé mais n'insista pas à pouser Aoi.

- Ex Excuse je je me suis emmêler dans le drap et...

Dailleurs, celui-ci parla et....et cétait simplement une paire de draps qui avait donné forme à cette superbe figure de gymnastique pas rytmique du tout.... ( oui je sors... -__- xD )

" le draps ? bah ptain', t'as fais fort quand même...."

Hizumi fixa le regard de Aoi, celui-ci voulant fuir celui du vampire.
Hizumi capta les pensées du guitariste et son regard devint encore un peu plus froid, comme si la colère était libérée de ses traits.

Hizumi avait compris que son homologue était mal à l'aise, pas seulement pour la position dont il se trouvait sur le corps du cadavre, mais aussi pour le peu de chaleurs que dégageait celui-ci.

Hizumi eut un mouvement de recul léger et parla enfin avec cette voix qui ne laisse pas indifférent.

" Je croyais que tu aimais tout ce qui était froid Aoi....je viens de comprendre qu'en fait, c'est l'abstrait que tu vénères, car visiblement le concret te fais peur...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:00

- Excuse moi si j'adore la mure monsieur la vanille incarnée.

Il se laissa pousser puis se recula contre le pied du lit mettant ainsi une plus grande distance entre eux.
Il s'en voulait d'être tombé de la sorte et il se sentait vraiment stupide.

" le draps ? bah p'tain, t'as fais fort quand même...."

- Désolé c'était pas voulu...

Et là, il ne comprit pas vraiment pour quelle raison la Nature Morte se mettait en colère

" Je croyais que tu aimais tout ce qui était froid Aoi....je viens de comprendre qu'en fait, c'est l'abstrait que tu vénères, car visiblement le concret te fais peur...."

Le guitariste encra son regard étoilé dans celui émeraude du chanteur. Il parla d'une voix normale, posée.

- Je te le dis que j'affectionnais tout ce qui était froid. Pour ce qui est d'avoir peur, j'ai justement peur de mal interpréter... Mais si tu penses que seul ton froid m'attire chez toi tu as tors. Mais...

Il remit son piercing en place avant de se mordre à langue.

- Mais cela tu t'en contre fiche et c'est normal.

Il s'en voulut aussitôt d'avoir prononcé ses paroles. Il avait dit ce qu'il pensait oui mais cela pouvait être mal interprété et il le savait.
Il voulait dire que pour Hizumi ce n'était pas d'une importance capitale qu'Aoi soit attirer par autre chose que par sa température moins élevée que les gens normaux.

Pff ce qui était dit était dit. Il n'avait pas envie de se disputer avec Hizumi donc il resta calme attendant d'entendre ce dernier parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 18:18

[Cuisine]


Ruki n'avait pas pu s'en empêcher, comme à chaque fois lorsqu'il se retrouvait avec quelqu'un et que son ami l'abandonnait XD
Enfin... la il était avec Kyo, qu'il appréciait plus qu'il ne l'aurait crut la veille et aoi la ou non, la presence de l'autre chanteur ne le derangeait nullement.
Il rigolait bien avec même si ce dernier s'amusait à le faire tourner en bourrique avec ses question et actes. Un vrai petit chenapan celui la.

Mais malgré tout, la fuite de son ami avait piquer à vif sa curiosité.
Inutile d'expliquer davantage que le kiki est une petite fouine qui aime bien tout savoir lorsque ca concerne un membre de son groupe. Ce qui ne plaisait pas toujours à leur bassiste...

Ainsi il n'était pas étrange pour qui le connaissait de le voir aller jeter un coup d'oeil dans la chambre de ce dernier en espérant l'y trouver.
Kyo pouvait avoir raison, on ne sait jamais xD mais ce ne fut pas le cas.
Aoi n'était pas la, ni autre part pour aller devorer la part de gateau qu'il avait emmené.
Tanpis.
Ruki décida de retourner en bas, dans la cuisine.

Il passa devant la porte de la chambre d'Hizumi et resta planté devant pendant un bon moment.
Son moral avait baisser rien qu'en portant son regard sur la porte de bois.
La situation avec Hizumi ne lui plaisait pas.
Il n'aimait pas rester en froid avec un ex... même s'il était le premier qui n'avait pas disparut, vu leur captivité à tous, ruki n'aimait pas ca.

"je devrais peut-être aller m'excuser de mon attitude au moins é___è"

Il ne savait pas quoi faire.
Hizumi pouvait très bien l'envoyer paitre plus loin ou pire ils se disputeraient peut être sur un quelconque quiproquos, ce n'était pas la première fois que le petiot avait cette chance.

Il se decida après un long moment.
Quelques bruits lui avaient parvenus faiblement, preuve que son désormais, ex-amant, était bien là.
Il décida de profiter de l'aubaine et d'y aller.
Ruki ouvrit en toute discretion la porte de la chambr de quelques centimètres . Il avait abandonner l'idée de frapper se doutant qu'on lui ouvre. Lui ne l'aurait pas fait en tout cas.

Le pan de bois s'écarta davantage de son chambranle avant de s'immobiliser comme son pousseur.
La scène qu'il lui était donner de voir le figea sur place.

Un lit, un drap posé négligement sur le lit et sur l'un des corps, un autre installer sur ce dernier.
Du moins, c'est ce qu'il devina, sa vue n'étant guère excellent de la.

Sa petite entrevue avec Hizumi se rappela à lui.
Il lui avait alors dit s'étre trompé lui aussi.
En effet, pour se retrouver dans une telle position plus qu'explicite au yeux du petit, avec Aoi, il ne fallait vraiment plus rien ressentir pour celui d'avant.
Ruki se senti touché très profondement par ce qu'il venait de surprendre malgré lui. Des paroles s'élevaient dans la chambre mais il ne les ecoutait pas, il ne les vit pas non plus s'eloigner. Il avait tourné la t^te.

Il referma très calmement la porte. Ainsi personne ne saurait qu'il était venu, qu'il les avait vu et que cela lui avait fait mal au coeur.

Il se calla un instant contre le murt, serrant les poings le long de son corps, soufflant pour ne pas s'énerver. Et reparti comme il était venu.

[Nid du kiki- couloirs - chambre d'aoi]


(ruki is a ghost !!!, c'est mr invisible, alors vous le voyez pas pigé ?)


Dernière édition par le Mar 10 Avr - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 EmptyDim 8 Avr - 19:50

Hizumi écouta parler Aoi et son regard glacial était toujours présent, pâlissant de plus en plus, laissant place au vert plus qu'étincelant des yeux du vampire.

-Désolé c'était pas voulu...


Hizumi fronça les sourcils et un sourire pervers se dessina sur ses lèvres, le vampire respectant l'écart entre les deux protagonistes....pour le moment.... Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Smile_h2


" Ca aurait été louche si ça avait été le contraire...m'enfin j'aurais réagit de la même façon je crois "

Hizumi baissa la tête vers son entre jambe sans le vouloir ( juste pour se gratter la'rrière du crâne, vous voyez la chose ? xD ) et donc se gratta l'arrière du crâne, ses cheveux fins dansant dans le vent qui entrait par la fenêtre. ( je sais phrase stupide mais bon...j'aime bien mdr )


- Je te le dis que j'affectionnais tout ce qui était froid. Pour ce qui est d'avoir peur, j'ai justement peur de mal interpréter... Mais si tu penses que seul ton froid m'attire chez toi tu as tors. Mais...

Hizumi releva la tête surpris et carrément satisfait mais quand même un peu gêné...bref, tout plein d'émotions le vamp' xD

" Bah écoutes vas y lâches toi, si il n'y a pas que ' température ' comme tu dis qui t'attires....c'est quoi le reste ? "

Hizumi fronça les sourcils et retrouva son regard glacial une fois pour toutes. Il écouta Aoi parler et s'attendait à une contardisction mais non, juste à un quelconque rattrapage pour Aoi qui visiblement regrettait d'avaoir dit ce qu'il venait de dire . ^^"

Hizumi s'avança vers Aoi et enlaça le bassin de celui-ci de ses jambes, un regard pervers comme cerise sur le gateau.

" bah tiens...je m'en fiche....n'empêches que tu viens de m'éclairer une bonne partie de tes pensées mon grand...et puis...;rougis-tu comme Ruki le fais si bien ? "

Hizumi savait qu'il était beau mais méchant....ça restait à voir...enfin si, il était mais lui le savit t'il ? biensur, et c'était une de ses grandes vertues au vampire....et le plaisir de gêner les gens encore plus....le cadavre espérait juste une chose, que Aoi jouerai avec lui à son jeu favori. Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Smile_h2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hizumi dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Hizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser