Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée d'Hizumi dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Ruki
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptySam 21 Juil - 12:25

_ ... -_- j'ai peut être bu mais ça n'empêche pas que là, dans le noir, t'es différent... enfin... j'ai peut être des hallucinations

Les goules étaient toujours dans le coin et il n'avait pas vraiment envie que le chanteur le jette par la fenêtre, on sait jamais.

Etant toujours à moitié allongé sur Aoi, Kai ne put entendre que des bruit de gratement signifiant que les monstres retournaient s'entérrer sous terre. Le soulagement l'emporta sur la crainte qu'elles ne le bouff.

Kai attendit puis écouta sagement les réponses du vampire. Une dernière question le tortura lorsqu'il eu fini sa phrase: Qui avait été égorgé pour qu'elles arrivent aussi nombreuse?

Au dessus de lui, Aoi s'emblait figé dans une réalité qui n'appartenait qu'à lui, sachant déjà plus de chose sur l'homme qui se tenait devant eux que le batteur.

"Il ne reste seulement que deux vampires sur la terre, l'un d'entre eux, le plus vieux, l'est justement assez pour avoir acquérit des nombreux dons. Il est assez vieux pour vivre le jour mais au bout d'un certain temps..il est obligé de revenir dans l'obscurité....il a de nombreuses façons de se nourir aussi, il control l'ardeur. ( Ardeur = il peut se nourrir via le sexe )"

_Euh... Il me semble qu'il t'ai demandé de le rassurer, pas de le plonger dans un monde ou les vampires pourrait nous côtoyer sans qu'on le sache.

Malgré sa pointe d'humour, Kai était terrorisé, l ne comprenait pas vraiment le sens des propos d'Hizumi.

Le chanteur contnua son monologue pour le bon plaisir d'Aoi qui le regardait comme fasciné... ou captivé...
Et lorsque la nature morte s'approcha et passa sa tête au dessus de celle du leader de Gazette pour regarder Aoi dans les yeux, Kai ne put s'empêcher une dernière réfléxion et de pousser le guitariste en avant.

_Allez y, embrassez vous c'est réconfortant. Les vilains monstres sont parti, faut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptySam 21 Juil - 16:01

Kai avait raison, Hizumi n'était pas le même ou plutôt Hizumi n'avait jamais été comme cela, du moins en sa présence.

Il se pose la même question que son batteur, mais émit sa réflexion à voix haute.

- Personne n'a était blessait ou n'a perdu son sang dans cette demeure pour que cela les attire.

Il écoutait parler le chanteur sans le lâcher des yeux, le fixant pour qu'il le regarde à son tour. Tout en l'écoutant, il analysait ses paroles et en tirer des conclusions comme leurs contraires...

Comment pouvait-il savoir qu'ils ne restaient que deux vampires sur cette Terre ? Si les vampires existaient vraiment, Aoi ne pensait pas que l'Inquisition aurait pu les décimer au point qu'il ne resterait que deux de leur race !
De plus, si jamais il ne restait vraiment qu'eux deux, pourquoi ne pas engendrer d'autres vampires ?
En tout cas, Hizumi en savait trop pour être blanc comme neige...

Enfin, la Nature Morte posa son regard sur le guitariste... Ce regard qui l'avait de suite attiré vers lui, qui l'avait fait le détester également... Tout ce qui ressentait pour le chanteur avait forcement son contraire...

Il n'avait pas besoin de lui dire s'il était ce vampire ou pas désormais... Aoi le savait. Il était loin d'être bête mais son esprit ne lui permettait pas de croire réellement à tout ce qui se passait.

" Cependant... les goules rentrent toutes sous terre.... et je vous ai dit qu'elles vivaient dans les cimetières très anciens... Aoi, qu'en conclus-tu ? "

C'était déstabilisant. Depuis un moment, il ne parlait qu'à Aoi, ou du moins c'est ce que pensait la mure ambulante, ignorant presque superbement Kai.

- Le manoir est construit sur leur cimetière...

Quand Hizumi s'approcha de lui, il ne put s'empêcher de resserrer son bras autour de Kai, ses yeux continuaient à fixer ceux du vampire.

Une fois accroupi à sa hauteur, il frissonna quand son souffle si froid fouettant son visage. Il ne pouvait empêcher son corps de réagir comme il l'avait toujours fait.
Il cligna alors des paupières avant de replonger son regard étoilé dans les lagons vert du chanteur et y lu ce que ce dernier avait à lui faire comprendre.
Il resta quelques secondes sans rien faire ni dire et quand il ouvrit la bouche pour parler, Kai le poussa en avant.

_Allez y, embrassez vous c'est réconfortant. Les vilains monstres sont parti, faut en profiter.

Il se retrouva qu'à quelques centimètres du visage de la Nature Morte et sa main posée sur l'épaule de ce dernier pour s'empêcher de tomber.

- Kai... Arrête de croire que nous sortons ensemble... C'est lassant...

Néanmoins, il ne se recula pas et même s'avança effleurant de ses lèvres couleur de son fruit préféré, si chaude, celles froide de la Nature Morte...
Il avait peur oui, mais il lui faisait confiance…
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 21:11

Hizumi écoutait les deux jeunes hommes parler, kai n'était pas très sur des propos d'Hizumi, ou alors...il le croyait et il avait peur que ceci pouvait être vrai.

Hizumi éclata d'un rire sarcastique et découvra enfin ses crocs à Aoi , la nuit le rendait magnifique, attirant mais terrifiant aussi, sa nature reprenait le dessus peu à peu même s'il savait qu'il n'allait rien faire aux deux personnes qui se trouvaient devant lui. Il lança un regard bref à Aoi et lui fit un clin d'oeil lui disant qu'il ne devait pas avoir peur du cadavre, et ça il pouvait en être sur d'un seul regard de la part du chanteur.

Il s'approcha de Aoi et parla d'une voix glaciale et son souffle de même parcuta la peau du batteur. Hizumi savait qu'il faisait peur au batteur, il sentait cette peur se déverser de lui, tout comme celle de Aoi.

" Suis-je si différent ? dis plutôt que le jours j'arrive à me fondre dans le décors..."

Hizumi fit un sourire à Kai, un sourire narquoit qu'Aoi connaissait bien, c'était simplment un sourire pleins de provocation mais innofensif.

Le grattement de dehors était toujours perceptible mais se faisait de plus en plus rare.

Effectivement les goules retournaient sous terre et Aoi venait de mettre le doigts dessus, le domaine était construit sur un cimetière ancien, seulement quand l'on construit une demaure telle que ce domaine, nous faisons aussi débarasser les tombes et tout le tralala des ces terres, hors, les goules étaient là et le cimetière était donc toujours là lui aussi.

Hizumi se tourna une fois de plus vers Aoi et se tourna ensuite vers Kai pour parler d'une vois peu rassurante, même si elle sortait de la voix de ce vampire.

" les goules rentrent mais ressorteront....soit parce que le cimetière est vraiment très vieux, ce qui est donc le cas, soit parce qu'on le leur commande...les seuls personnes à pouvoir le faire ce sont des vampires...et le deuxième de ce monde n'est pas assez vieux, donc, le cimetière est vraiment trsè vieux, et le domaine pas assez, celui-ci a donc été construit exprès sur ces terres et d'après ce que je sais, nous sommes les seuls habitants, la propriétaire a réussis à nous garder pour mieux partir, qu'elle audasse ."

Hizumi se pencha alors sur Aoi et Kai poussa le guitariste en avant, vers Hizumi qui souffla un sourire en coin.

Visiblement, le cadavre et Aoi sortaient ensembles pour Kai...beuh...si c'était vrai. xD

Les lèvres de Aoi effleurèrent celles du cadavre comme un geste rassurant, mais la peur s'évadait de lui à grand flots.

Hizumi attrappa Aoi par les épaules et approchant ses lèvres des siennes, le rassura de sa voix sans lui mentir et ceci, Aoi pouvait le lire comme un livre ouvert sur les traits froid du cadavre.

" je te jure que tu ne risque rien....autrement...tu ne saurais plus avec moi dans cette chambre...vivant...je ne vais pas te mentir, je suis le plus vieux des deux vampires et ces créatures me craignent...mais je te promet qu'il ne vous arrivera rien tant que vous ne sortiez pas de cette demeure et encore moins de la pièce où vous êtes, et pour être franc avec vous.... je ne doute pas sur le fait qu'il y ai un souterrain dans ce domaine...qui menerai donc au cimetière, mais les goules sont beaucoup trop peureuses pour s'aventurer là dedans..."

Hizumi fit un sourire sincère à Aoi, découvrant une fois de plus ses deux canines.

Il posa ses lèvres glaçées sur celles du guitaristes et parla à nouveau, lachant un sincère et véridique: " ne t'inquiètes pas "

Hizumi se rapprocha de la fenêtre et répondit enfin à la question de Kai...

" Le sang n'attire pas les goules dans ce cas là....un corps mort est à la surface, ce qui les attirent fortement mais les repoussent encore plus...elles reviendrons peut être cette nuit mais en beaucoup plus fine masse."

Hizumi se retourna vers les deux jeunes hommes et leur fit un sourire des plus soncère ce qui le rendait affreusement séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 22:30

Un flot de parole se deversait de la bouche du chanteur et ses agissements étaient étranges. Plus il parlait, moins Kai comprenait.

_Et on est censé faire quoi? Comment... Comment s'en débarrasser?

Il n'ignora pas les clins d'oeil d'Hizumi pour Aoi et ne put s'empêcher de détourner le regard. Malgré ce qu'il lui avait dit dans le salon, sa déclaration n'était pas faite en l'aire.

Alors qu'il avait poussé Aoi en avant et que cette scène lui déchirait le coeur, le guitariste ne sut empêcher ses lèvres de bouger.

[color:e1cc=violet]- Kai... Arrête de croire que nous sortons ensemble... C'est lassant...

Il ne répondit rien, attendant de voir le comportement d'Hizumi à ce contact.

_Vous ne sortez peut être pas ensemble mais, on peut dire qu'il y a quelque chose entre vous. Et je te prirais de ne pas nier les faits!

Il se leva du lit et de ce fait, de sur Aoi. Il préféra s'éloigner d'eux deux, restant à bonne distance et du lit et de la fenêtre. Il aurait aimé retourner dans sa chambre mais, apparement, le vampire avait d'autre projet.


" Le sang n'attire pas les goules dans ce cas là....un corps mort est à la surface, ce qui les attirent fortement mais les repoussent encore plus...elles reviendrons peut être cette nuit mais en beaucoup plus fine masse."


_Alors, c'est comme pour toi! Ai-je dis que je ne comprenais rien à l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 22:56

Son cœur rata un battement quand il vit les canines de Hizumi... ainsi c'était bien un vampire...

Bien sûr qu'il avait peur ! Qui n'aurait pas peur à leur place ? La Nature Morte se révélait d'être un vampire. Une race qui venait de l'imagination des humains et qui en faite se retrouve être réelle ! Cela remettait en question le monde où ils vivaient...

Aoi ne répondit pas à la question que posa Hizumi. Il était différent, il était plus pâle, plus froid tel un cadavre... Mais... pour le guitariste, le chanteur n'en était que plus attirant... C'était grisant...

Il l'écoutait parler, et rien à faire, il trouvait que Hizumi en savait trop sur cette demeure... Comme s'il avait prévus ce qui se passerait...

Il frissonna quand ses mains glacées virent se poser sur ses épaules. Il s'en voulait de ne pas pouvoir contrôler son propre corps, mais il était ainsi fait.

- Tu crois que je ne l'avais pas compris ? Je suis moins bête que j'en ai l'air...

_Vous ne sortez peut être pas ensemble mais, on peut dire qu'il y a quelque chose entre vous. Et je te prirais de ne pas nier les faits!

- Kai arrête de tout compliquer je te prie ! Qu'est-ce que tu as à la fin ?

Il le laissa sortir de ses bras, des draps pour aller se coller au mur.

" Le sang n'attire pas les goules dans ce cas là....un corps mort est à la surface, ce qui les attirent fortement mais les repoussent encore plus...elles reviendront peut être cette nuit mais en beaucoup plus fine masse."

- Ce n'est pas très clair ce que tu dis là Hizumi. Si ce n'est pas le sang, que de toute façon personne ne saignait dans cette demeure aujour...

Il marqua un temps d'arrêt quand l'odeur de son sang, la bouche souillait du vampire lui revirent en mémoire... Quelqu'un avait saigné aujourd’hui dans le manoir... Mais l'infime quantité de sang n'aurait pas pu réveiller ces esprits, c'était impossible !

- Personne n'a n'a... saigner suffisamment dans cette demeure pour les réveiller et personne n'est mort. Tu parles d'un cadavre qui les attireraient mais qui les repousseraient également. Personne n'est mort ici. A moins que le meurtre n'ait été commis avant notre arrivée. Mais dans ce cas là, les goules seraient déjà venues nous rendre une petite visite.

Logique... A moins que ce corps mort ne soit Hizumi ??

Son regard trahissait sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 22:24

Hizumi regardait à deux fois les deux jeunes hommes et il sentit le doute et la peur venant d'eux deux.

Aoi avait mis le point sur un fait passé qui aurait pu se révéler être la cause de la sortie des goules mais le cadavre entreprit de démontrer les contraire, c'était vraiment trop peu de sang pour des goules.

" non, tu as saigner que vraiment peu, ce n'est vraiment pas ça...mais ton regard trahit tes pensées Aoi, un vampire est mort."

Le vampire se rapprocha de Aoi et son souffle glacé fouetta le visage du guitariste.

Hizumi parla d'une voix calme et douce, que seul Aoi pouvait perçevoir en plus de la sincérité et du soulagement.

" Je suis le plus vieux vampire de cette terre avec plusirurs siècles derrière moi...mais ceci n'est pas le plus important, les goules sortent car elle sentent ma présence amsi aussi celle d'humains capables d'être affaiblis et donc vulnérables. Mais ne vous inquiétez pas, tout va passer."

Le cadavre fit un sourire à Aoi et reposa ses lèvres sur celles de Aoi en un baiser chaste.

" Crois moi...fais moi confiance encore une fois...s'il te plaît "

Hizumi fit un sourire à Kai et répondit enfin à ces nombreuses questions.

" Alors tout d'abord le seul moyen de les détruire c'est de les tuer tout simplement ou bien détruire le cimetière, ce qui est visiblement hors de porter.

Et pour finir, nous ne sortons pas ensemble, qui vpoudrait sortir avec un cadavre...?"

Hizumi fit un sourire et partit vers la cuisine, recenant avec deux nouvelles tasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 22:24

Oui, son sang n'avait pas suffisamment coulé, il n'y en avait même pas assez pour lui faire tourner la tête.
Oui, un vampire est mort...

Le souffle glaciale qu'Hizumi envoya sur le visage du guitariste n'était pas pour ce dernier, un vent meurtrier ni semblable à un fouet. Pour lui, c'était comme le vent du Nord, comme si Aquilon venait caresser sa joue comme Zéphire le fait le plus souvent en été.
Il entre ferma ses yeux en se mordant la lèvre pour retenir un frisson avant que le vampire ne parle.
En parlant de Nature Morte, son esprit n'arrivait toujours pas à admettre qu'il puisse être un vampire.

- Que se passerait-il si l'une d'entre elles nous touchés ? Qu'est-ce qu'elles peuvent nous faire concrètement parlant, à part peur ? Penses-tu que l'on a, s'inquiéter qu'elles reviennent cette nuit ?

Il espérait que non...

Il ne fit ni un geste de recul quand les lèvres du chanteur se posèrent sur les siennes ni ne lui rendit son baiser.

" Crois moi... Fais moi confiance encore une fois...s'il te plaît "

- Hai...

De toute façon que pouvait-il faire d'autre que lui faire confiance ? S'enfuir ? Inutile. De plus, si Hizumi avait voulu leur mort, cela serait déjà fait.

Et ce dernier parla...

- Hizumi...

Un descendant de Caïn...

- Tu m'as l'air de beaucoup bouger pour un cadavre...

Un descendant d'Abel...

- Je ne suis pas nécrophile...

Et l'un représente le pécher de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 23:50

Kai ne comprennait vraiment rien à la scène qui continuait de se jouer devant lui.

Comment pouvait-on réellement avoir confiance en une personne qui se dissimule, qui ne cit pas des choses si importante au prémice des ennuies?

Il zappa presque toute la conversation, perdu dans un chaos cranien qui n'était absolument pas causé par la perdition dans le corps d'un autre.
La seule chose qu'il retint de ce qui fput dit était:

" non, tu as saigner que vraiment peu, ce n'est vraiment pas ça...[...]."

- Hizumi... Tu m'as l'air de beaucoup bouger pour un cadavre...Je ne suis pas nécrophile...

Kai serra les dents, soit il avait loupé un train complet, soit on le prennait pour un con.
Plus rien n'avait d'importance dans sa tête, ni que des goules se baladaient tranquil dans le jardin, ni qu'ils pouvaient finir par se faire bouffer ni quoi que ce soit d'autre, a part que les deux en face de lui ne lui racontaient pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptySam 28 Juil - 21:48

( grrrrrrrrr c'est la troisième fois que je tape mon poste donc je fais court car j'en ai raz le c** -__- )


Hizumi resta là à regarder les deux jeunes hommes dont Kai qui visiblement, se posait pleins de questions.

Hizumi était assez vieux pour pouvoir lire dans les pensées et la seule chose qu'il découvrit dans celes de Kai c'était le monsonge. Le bateur croyait que le chanteur et son guitariste racontaient des conneries, or c'était faux, plus que faux.

Hizumi s'approcha de Kai et laissa un rire strident s'échapper de sa bouche, faisant rentrer la dernière goule sous terre une fois pour toutes.

" Si tu ne me crois pas pas grave, mais pour te rassurer, Aoi n'a pas saigner avec une intention mauvaise....il pourrait lui même te le dire."

Ensuite Hizymi se tourna vers Aoi:

" Ensuite, pour un cadavre je bouge bien....moui, mais je suis vampire pas zombie moi, je bouge comme un humain, un peu plus vite peut être quand je le désire et beaucoup plus silencieusement."

Hizumi laissa son rire strident retentire à nouveau avant de parler encore une fois:

" non je sais que t'es pas nécrophile Aoi...mais un vampire est comme un humain avec beaucoup plus de pouvoir et étant mort "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 3:41

(Pourquoi tu ne le fais pas sur Word ? -o- Bon je viens de rentrer d'un mariage assez arrosé alors je fais ce que je peux XD)

L'esprit d'Aoi avait toujours dû mal à admettre que la personne qui été en face de lui, à savoir Hizumi, était un vampire. Un être que l'on croyait né de l'imagination des humains ou de l'extrapolation d'un évêque de la marque que Dieu avait pu infliger à Caïn et sa descendance...

Et pour quelle obscure raison devrait-il raconter quoi que ce soit à Kai ? Et encore plus cela ? Nenni =p

- Hum... Pas mauvaise intention

Quand le vampire se tourna vers lui, il ne put s'empêcher de regarder ses yeux quelques secondes avant de se mettre une gifle mental pour détourner les yeux. Il l'écouta parler...

I lui faisait quoi là ? Un cour sur ce qu'était la matière d'un vampire ? Il fallait faire retomber cette atmosphère pesante, obscure. Il fallait surtout qu'Aoi décompresse. Il ne voulait plus rien savoir, plus qu'Hizumi lui parle de goule ou autre chose de ce genre temps que le besoin ne s'en faisait pas sentir.
Il avait besoin d'un pause, que son cerveau analyse toute les données et les acceptent.

- Tu comptes me faire un cour sur la morphologie du vampire ? -.-Economise ta salive, mon cher dent pointu, je connais mes classiques =p

Il se laissa tomber en arrière sur le lit. Son haut se releva légèrement pour laisser apparaitre dans cette semi-obscurité glacée, une bande de sa peau porcelaine et son serpent d'argent aux yeux de rubis.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 11:39

Bien qu'Hizumi puisse lire dans les pensées, étant assez vieux pour cela, il n'en avait pas saisie le sens. Kai se sentait laissé pour compte, dans une conversation où il n'avait pas sa place.

_Je n'ai pas besoin que l'on me raconte quoi que ce soit, mon imagination me suffit emplement et avrais dire, je ne veux pas savoir.

Son coeur était assombri sous le poid des mots. Hizumi n'avait pas compris et c'était peut être mieux ainsi. Il n'avait pas besoin de subir les railleries du chanteur.

Kai regarda à travers la fenêtre, observant les derniers vestiges de la venue des goules. Il se demanda si les autres c'étaient mis à l'abrie.

_On se doute que tu bouge bien. Je parie même que tu peux faire de l'accrobatie au lit!

Il serra à nouveau les dents. Sortir, il ne demandait plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 16:36

Hizumi éclata d'un rire méchant et sa voix se répercuta sur tous les murs, arrivant même à faire frissonner sa peau blanche.


Il regarda Aoi de son regard de givre et son teint de porcelaine ressortait avec magnificience avec ses yeux vouleur emeraude. Maintenant l'on pouvait être sur de la nature d'Hizumi, il avait toutes les caractéristiques, y compris son élégance et ces gestes de noblesse.

Il écouta Aoi parler, même si le vampire ne comprenait pas tout, il captait le son de voix quand même.

Kai lui croyait franchement qu'il allait roçuler Hizumi dans la farine, pas de chance, il avait très bien compris le cadavre. Il s'approcha de Kai et fit claquer ses crocs devant lui. Il laissa un siflement s'échapper d'entre ses dents avant de parler.

" Huuuuuum....je ne suis pas avec Aoi, c'est une certitude....mais pour ce qui est de ta dernière phrase, je suis pas tellement doué en acrobatie, mais dans un lit je peux faire beaucoup de choses......Kai, mais tes sous-entendus ne m'interessent pas, aussi, si tu veux prendre la porte fais le si tu te sens rassurer, mais ne reviens pas en courant dans cette pièce."

Hizumi était dur ? oui, mais ça il s'en fichait, Aoi savait qu'il était comme ça donc no problèmes pour lui, mais Kai, il devait surment savoir que le vampire était comme ça par les articles de magasines ou autre.


- Tu comptes me faire un cour sur la morphologie du vampire ? -.-Economise ta salive, mon cher dent pointu, je connais mes classiques =p

Hizumi éclata de son rire strident et vint emprisonner le bassin du guitariste entre ses jambes, posant ses deux mains à plat sur le lit, aux côté de la poitrine d"Aoi. Hizumi approcha son visage de celui du guitariste et parla à nouveau de sa voix glaciale, un sourire fier et narquoit sur les lèvres.

" J'ai peut être beaucoup moins de sang dans les veines que toi mais j'ai surment autant de salive. M'enfin, comparer à ce que tu peux croire ou savoir par tes grands classiques comme tu dis si bien, l'ail ne me fait srictement rien et les crucifix non plus, ainsi que la lumière du jour, trop vieux pour ça. Enfin bref, j'en ai assez de raconter ma vie, et je sens que quelqn approche de nous....."

Hizumi embrassa Aoi et se releva, se postant face à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 17:04

Aoi commençait à se demander s'il n'avait pas été envouté à force de regarder Hizumi de la sorte XD
Mais non, il savait très bien que non. Depuis qu'il avait croisé Hizumi la première fois dans ce manoir, il avait réagit comme cela. Il avait de suite était attirer par lui ou plutôt par le froid qu'il l'entourait.
Son comportement l'avait très vite rebuté, lui avait fait peur, rappeler des choses horribles qu'il préférait oublier.

Petit à petit, il le découvrait. Il essayait de le comprendre. Hizumi lui faisait penser à de l'eau.
Vous croyez l'avoir saisie entre vos mains mais cette eau s'échappe, elle glisse par de toute petite fente.
Pourtant, dans vos mains, il reste de l'eau.
Voilà ce qu'Aoi savait, comprenait du Vampire. De minuscules gouttelettes d'eau...


Il tourna la tête pour le voir s'approcher de Kai et lui parler... comme à son habitude froidement.

- C’n’est pas facile d'admettre tout cela. Essai de mieux lui parlé, s'il te plait Hizumi.

Bien sûr, il prenait la défense de son ami. C'était logique non ?

Suite à cela, il regarda le vampire s'approcher de lui et s'asseoir sur son bassin comme si c'était la chose la plus banale du monde. Il se senti comme pris au piège quand ce dernier posa ses mains au niveau de ses pectoraux (Car poitrine c'est pour les femmes, et jusqu'à preuve du contraire Aoi n'est pas une XD Même si parfois on peut se le demander je sais XD).
Il ne put empêcher son corps de réagir et de frissonner.
Il plongea son regard étoilé dans celui émeraude qui lui faisait fasse cachant très mal l'envie qu'il avait de nouer ses bras autour de son cou pour l'attirer complètement sur lui.

Il serrait le drap entre ses doigts pour ne pas céder et puis il y avait Kai... Ka-chan...

- L'argent et les pieux dans le cœur ?

Il prononça cette phrase avec humour. Si Hizumi ne supportait pas l'argent, il n'aurait pu jouer avec le piercing que portait Aoi au ventre. A moins qu'il est un seuil de tolérance ?
De toute façon, il n'avait aucune raison, aucune envie de le tuer.

Il se laissa embrasser, soumis, mais ne lui répondit pas. Savoir que Kai était là, juste à côté, lui serrait le cœur...

Quand Hizumi retourna à sa fenêtre, qu'il semblait adorer autant qu'Aoi aimait s'adosser aux portes, il tourna la tête vers Kai...

- Quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 17:25

[Couloir et Chambre d’Hizumi]

Il ne prit même pas le temps de se sécher et marcha, toujours lentement dans le couloir jusqu'à l’escalier, qui était la seule façon d’accéder aux chambres, qu'il grimpa du mieux qu'il le pouvait, pour éviter de tomber, vu qu'il était trempe....

La chambre du vampire était juste à côté de la sienne, pile après la sienne... encore loin pour lui...
Pourquoi n'avait-il pas prit la première hein ?! Grrr foutu vampire qui voulait le moins de fenêtre possible =p

Il commençait à avoir froid comme ça et passa sa grande serviette autour de sa taille histoire de se réchauffer un peu et marcha dans le couloir noir...

Il posa sa main sur la poignée et entra sans même se demander s'il y avait quelqu'un avec Hizumi. Tout ce qu'il espérait c'était que ce dernier soit là.

- Hizumi ?

Il le reconnu aussitôt contre la fenêtre et alla ni plus ni moins se jeter dans ses bras en laissant tomber ses affaires par terre.

- Kami-sama tu es là. J'ai eu si peur. C'est quoi ces monstres ? Et pourquoi elles ont le même sifflement que toi ? Pourquoi t'es pas venu me chercher ? Tu savais que j'allais mourir de peur. J'ai traversé tout le manoir comme ça.

Il allait le saouler avec ses questions XD

- Et j'ai froid
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 18:06

Hizumi éclata de rire quand Aoi lui demanda de baisser le ton avec Kai.

Mais non, le vampire était comme ça point.

Hum....les pieux, ça doit surment faire le même effet qu'à un humain mais l'argent surment pas. En tout cas pas à Hizumi, içl portait un piercing en argent au téton, donc bon.

Et puis...oui quelqun venait vers cette pièce.

Hizumi s'adossa à la fenêtre quand il vit Tsukasa ouvrir la porte, comme si celui-ci savait que le batteur allait lui sauter dans les bras, ce que fit celui-ci dailleurs. A force, Hizumi connaissait son meilleur ami.

- Kami-sama tu es là. J'ai eu si peur. C'est quoi ces monstres ? Et pourquoi elles ont le même sifflement que toi ? Pourquoi t'es pas venu me chercher ? Tu savais que j'allais mourir de peur. J'ai traversé tout le manoir comme ça.

Hizumi rigola en voyant la tenue de son meilleur ami. Effectivement, il devait avoir froid et le vampire sentait aussi la peur s'emmaner de Tsukasa et aussi le soulagement d'avoir retrouver son best à lui aussi.

Hizumi serra Tsukasa dans ses bras et attrappa un tee-shirt noir sur le dossier de sa chaise qu'il donna à Tsukasa.

" Eh bien, elles reproduisent seulement mon sifflement qu'elles ont entendus. Ce sont des goules ces monstres mais tinquiètes pas elles vont pas te sauter dessus, t'es trop vigoureux, tu leur ferais peur.

Ensuite je suis désolé de ne pas être venu te chercher, je savais pas où tu étais partit et puis, maintenant je suis là tu vois."

Hizumi regarda Aoi et lui fit un sourire, comme pour lui faire comprendre que son meilleur ami à lui était à peu près comme un deuxième Ruki mais surment moins gamin que le blond" Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Chubete3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 18:27

Il savait très bien que Hizumi n'allait ni baisser le ton ni parler autrement, mais il ne pouvait pas le laisser parler comme cela à son ami. Kai aurait tout le droit de penser qu'Aoi s'en foutait s'il ne réagissait pas.

La joueuse avait complétement oublié ce joli anneau au bouton de chaire du vampire -o-

Il vit alors une chose humaine aux cheveux long portant des fringues, si sa vue ne le trmpait pas, entrer dans la chambre et se jetait sur Hizumi XD

Houlàà qu'est-ce qu'il pouvait en débiter des mots en quelques secondes @.@

Il se redressa en lachant un petit rire d'entendre Hizumi se justifier face à Tsukasa.
Il fit un clin d'oeil au vampire quand ce dernier lui souri, mais le chanteur pouvait voir une pointe de jalousie dans son regard =p

( Petit poste mais j'ai pas grand chose à dire là XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 20:43

Hizumi était masacrant, comme à son habitude, mais Kai n'en pouvait plus.

Il se préparait à partir lorsque la porte s'ouvrit à la volé, laissant apparaitre un homme, que le batteur avait du mal à reconnaitre, à moitié nu. L'homme en question se jetta sur le chanteur et durant un très cours instant, Kai se surpris à expérer qu'il l'étranage. Malheureusement ce n'était pas le cas.

_Puisque vous êtes en si charmante compagnie, je vous laisse. Et rassure toi Hizumi, je ne reviendrais pas en courant te voir.

Il regarda une dernière fois Aoi qui n'avait d'yeux que pour le vampire. Un soupire et il sortit.

[Ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 21:54

Tsukasa n'avait même pas pensé que Hizumi pouvait avoir de la compagnie et de toute façon, il s'en foutait un peu là. Tout ce qu'il comptait pour lui était d'être rassurer par son vampire préféré.

Ah ça, il y avait de quoi rire : Il était tout simplement en maillot et en longue serviette.
Il avait jeté ses vêtements par terre avec son bloc-notes pila avant de se jeter littéralement dans les bras de son ami.

Il écouta toutes les réponses à ses questions et gonfla les joues en entendant la dernière phrase. Et alors ? Il aurait quand même pût se la bouger ç_ç

- Naaan c'est moi qui suis là nuance. Et comment ça je leur ferais peur ? Je ne sais pas comment je dois le prendre. Et pourquoi elles sont là ?

Il posa le Tee-shirt que lui tendait Hizumi sur l’épaule de ce dernier et se sécha avant de remettre la serviette autour de ses hanches pour retirer son maillot trempe et mettre son boxer puis son pantalon.
Là il entoura ses longs cheveux dans la serviette et prit le haut du vampire qu'il s'enfila.
Bah oui, autant piquer un fringue d'Hizumi =p

- A qui tu souris ?

Il tourna la tête et se rendit alors compte qu'il y avait deux autres personnes dans la pièce. Deux Gazettiens même, Kai qui n’était pas loin de la porte, et Aoi qui était assis nonchalamment sur le lit. Ce dernier avait la peau presque aussi blanche qu'Hizumi et ses yeux brillaient d'étoile.
Il pensa que son ami avait peut-être fait des siennes >.>

Il ne fit pas du tout attention à la pointe de jalousie qui luisait dans ses yeux.

- Tu l'as mordu pour qu'il ait un regard et une peau pareille ?

_Puisque vous êtes en si charmante compagnie, je vous laisse. Et rassure toi Hizumi, je ne reviendrais pas en courant te voir.

- Bah, qu'est-ce qu'il lui prend ?

Il se baissa pour ramasser son bloc note et son haut qu'il posa sur la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 0:49

Hizumi ne répondit pas lon à Kai.
Juste, un " vas, vas ! "

Le cadavre, lui il s'en fichait éperdument que que le batteur avait un faible pour le guitariste, et puis bon, le chanteur déchu, lui aussi avait un faible pour le guitariste, et comparé à Kai, il savait aussi que Aoi avait un faible pour lui, donc, un point de marqué pour Hizumi, qui n'allait pas sauter sur Aoi pour autant.


Et euh....ça on pouvait pas ne pas remarquer une entrée de Tsukasa, c'était impossible....trop bruyant, trop timide, sauf avec Hizumi....donc on aller pas tarder à voir les première réactions du batteur, qui comme d'habitude, aller faire rire le cadavre.

- Naaan c'est moi qui suis là nuance. Et comment ça je leur ferais peur ? Je ne sais pas comment je dois le prendre. Et pourquoi elles sont là ?

POUAHAHAHA ! comment Tsuka pouvait t'il ne pas savoir son niveau de sonorité à lui tout seul dans une pièce ? o_O

Bref, il ferai vraiment peur aux goules et Hizumi allait le lui faire comprendre, comme à son habitude au cadavre. ^-^

" eh bien, tu fais beaucoup de bruit à toi tout seul et comme tu gueulerais en les voyant, bah elles fuierons à coup sur " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Iouuups2

Hizumi fit un sourire à Tsukasa avant d'expliquer pourquoi elled étaient là pour la deuxième fois...ce qui était lourd à force.

" Eh enfin, elles sont là parce qu'ils y a un mort à la surface, mais jusque là, eles ne savaient pas que c'était un vampire, maintenant qu'elles son au courant, elles se casses"

Hizumi fit un sourire forcé et très large à Tsukasa, qui lui, voulait aussi savoir à qui le cadavre souriait.

Il remarqua aussi la jalousie qui demeurait sur les traits de Aoi, Hizumi lui fit un sourire et se tourna de nouveau vers Tsukasa.

" eh bah, comme tu vois, je ne suis pas tout seul dans ma chambre, j'ai crut que tu l'avait vu en même temps que tu défonçais ma porte et avant que tu me sautes littéralement dessus "

Hizumi ricana et mis une main sur l'épaule de Tsukasa.

" Aoi, voici Tsukasa, c'est, comment on peut appeller ça, pour faire court on dira que c'est mon meilleur ami "

Hizumi rigolait à l'interieur de lui....biensur que c'était son meilleur ami, c'était complètement évident mais le cadavre aimait jouer avec l'âme sensible de son best.

( poste médiocre -___- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 1:16

Aoi regarda son ami partir en se demandant ce qu'il lui prenait. Il avait envie de lui courir après et de lui demander ce qu'il avait. Il pensa alors qu'il devait avoir dû mal à digérer tout cela, aussi attendrait-il un peu avant d'aller à sa recherche dans le manoir.

Il se demanda également si la lumière était revenue vu que les goules étaient retournées sous terre, mais il n'osa appuyer sur l'interrupteur comme par peur de voir ses espoirs s'envoler.

Il ne put réprimer un sourire en voyant Tsukasa clarifier la situation et Hizumi qui en rajouter une couche XD
Les goules auraient bien trop peur d'un batteur qui hurle à la mort, il risquerait de les ramener à la vie !

- Tu l'as mordu pour qu'il ait un regard et une peau pareille ?

Bien sûr, Aoi l'avait entendu... de plus Tsukasa avait été fort discret pour analyser physiquement le guitariste de Gazette XD

- " Dis aussi que je ressemble à un vampire -_- Et ne lui donne pas des idées pareilles "

Il écouta Hizumi faire les présentations et ne put empêcher un petit rire de s'échapper de ses lèvres en voyant le vampire jouer sur les mots.

- Enchanté Tsukasa-kun.

Léger inclinement de tête avant de reposer son regard sur Hizumi puis de détourner la tête un peu rageur après un regard boudou lancé à ce dernier XD
Il croisa ses longues jambes fines avant de poser son coude dessus et son menton dans le creu de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyMer 1 Aoû - 16:03

- Moi ? Beaucoup de bruit ? Je ne fais pas beaucoup de bruit, je suis aussi calme qu'une rivière -o- C'est juste que là, j'ai eu très peur et que mon imbécile de chanteur n'est pas venu me chercher. Michant chanteur =p

" Eh enfin, elles sont là parce qu'ils y a un mort à la surface, mais jusque là, elles ne savaient pas que c'était un vampire, maintenant qu'elles son au courant, elles se cassent"

Il se frictionna les bras tout en l'écoutant parler :

- Elles comptent revenir, tu crois ?

Vi en effet, il venait de remarquer la présence d'Aoi ( et de Kai qui s'en aller on ne sait où ) et puis

- Je ne me suis pas jeter littéralement sur toi d'abord >o<

" Aoi, voici Tsukasa, c'est, comment on peut appeler ça, pour faire court on dira que c'est mon meilleur ami "

Le batteur donna un petit coup de coude dans les côtes du vampire.

- -Comment on peut appeler ça- ? Grrr ( Aoi qui parle et Tsuka prend une voix plus gentille ) Enchanté également Aoi-kun ^-^

Il se blotti un peu plus contre le vampire pour se réchauffer mais ce dernier était encore plus froid que lui ç__ç. Il atchouma.

- " Je crois que je ne vais pas tarder à aller prendre une douche " Je vais aller me prendre une douche, vu que le danger est écarté. Tu viens me chercher s'il y a un problème hein ? Oui même si c'est la chambre juste à côté.

Il déposa un kisu sur le coin de ses lèvres et sorti de la chambre aprtès à Bye bye à Aoi

[ Chambre de Tsukasa ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyDim 5 Aoû - 17:32

Aoi se retenu de justesse d'exploser de rire quand Tsukasa répondit qu'il ne faisait pas de bruit. Il aimerait bien savoir de quelle rivière parle le batteur pour évaluer le degré de tranquillité XD

Il espérait lui aussi que ces foutus goules ne reviendraient pas. Il avait eu très peur. Bon, il y avait un vampire en surface alors ça devrait aller, non ?

Là par contre impossible de se retenir, il pouffa de rire en entendant Tsukasa grogner. Il lui lança un regard de pur jalousie quand il se blotti contre le torse de Hizumi.

- Je vais aller me prendre une douche, vu que le danger est écarté. Tu viens me chercher s'il y a un problème hein ? Oui même si c'est la chambre juste à côté.

- " Oui, c'est ça casseuh toi "

Il le regarda sortir tournant la tête au vampire pour ne pas que celui ci voile qu'Aoi crevait littéralement sur place. Non mais ho, qu'il lui fasse une pelle aussi tant qu'il y était ! è.é

Il se sentait ridicule à être jaloux comme cela...

- Je... Je vais voir Kai... Je m'inquiète pour lui...

[Chambre de Kai]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 14:49

Hizumi explosa de rire quand Tsukasa grogna, tout comme Aoi qui riait lui aussi.

Hizumi sentait la jalousie s'enfuir du corps d'Aoi comme un ruiseau qui sort de son lit, même si le guitariste tentait de le cacher.

Hizumi ne fit aucunes remarques; il avait se,tit plus tôt que Kai aussi éprouvait des sentiments envers Aoi, mais ça, le vampire s'en fichait complètement.

Tsukasa alerta le chanteur qu'il allait prendre une douche et sortit près avoir déposé un ptit baiser sur le coin des lèvres du vampire. C'était habituel avec Tsukasa vis à vis du cadavre, après tout, c'était son double, Hizumi appellait souvent son meilleur ami comme ça, c'était pour lui sa flamme, celle que lui tout seul n'a pas.

Il ne retint pas Tsukasa et Aoi non plus, ne répondant pas à son prétexte pour sortir.

Hizumi revint vers la fenêtre et contempla la pénombre. Le jour n'allait pas tarder.

Il se dirigea vers la salle de bain et enleva ses vêtements après quoi, il prit une douche froide comme à son habitude.

Il revint dans sa chambre et choisit ses vêtements. Il enfila un pantalon en cuir brillant à pattes d'éléphant qui moulait merveilleusement son postérieur sur lequel on ne distinguait pas la marque du sous-vêtement du vampire, ce qui portait à confusion. ( chais pas si vous voyez pour le cuir brillant :s)

Il enfila une chemise d'un noir profond dont le bas recouvrait le bas du dos, sans la boutonner.

Son piercing en argent en forme de croix, brillait sur son téton et la blancheur de la peau d'Hizumi faisait ressortir le noir de ses vêtement merveilleusement.

Il alla à la salle de bain et coiffa ses cheveux. Il souligna ses yeux dun trait noir sur le bas et recouvra ses paupières de cette couleur qui mit une fois de plus en valeur le teint mortuère du cadavre. ( chais pas si ça se dit xd )

Pour finir il déposa sur ses lèvres une légère couche de rouge à lèvres rose.

Une fois ceci terminé, Hizumi se dirigea vers la sortie et entreprit d'aller voir son double.

[ chambre de Tsukasa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 2:12

[ Jardins ]




Hizumi poussa la porte de la chambre et se laissa tomber ventre contre lit.

Aoi lui, était resté adossé à la porte à admirer le vampire ce reposer, peut être.

Hizumi se releva accroupis sur son lit et enleva sa chemise, la balançant en chiffon sur la chaise.

Il pénétra dans la salle de bains , déboutonna son pantalon et le balança sur le lit. La seule chose qu’Aoi aurait pu voir était la pantalon voler suivit par le boxer d’Hizumi.

La douche étant un peu en décalé, Aoi pouvait très bien voir à travers la vitre de la douche le chanteur qui restait planté sous l’eau qui coulait de la pomme de douche, de l’eau chaude puisqu’elle fumait sur son corps froid.

Hizumi se retourna dévoilant la face de son corps à Aoi et entreprit de s’asseoir dans la grande douche, sous l’eau qui coulait, ses genoux repliés sur sa poitrine et sa tête posée dessus, comme à son habitude.

Il restait là, à attendre un signe d’Aoi, le son de sa voix peut être. Hizumi voulait savoir, Aoi pouvait bien venir en face du vampire que celui-ci ne broncherai pas, il voulait tout savoir sur ce que Aoi savait, et Aoi avait dut le deviner déjà bien avant dans le jardin.

La beauté vampires que d’Hizumi était grande dans ce moment là, et sa peau é tait toujours aussi blanche, ses yeux toujours parfaits, Hizumi contrôlait parfaitement tous ses pouvoirs, ses dons.

Ses cheveux coiffés en de longs et légers "piques" d’habitude, étaient toujours parfaits même mouillés.
Et le vampire attendait, attendait que Aoi fasse un pas vers lui….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 EmptyMer 15 Aoû - 2:50

[Jardin]


Aaah ! Il avait les pieds pourris !
Hizumi avant d'enlever Aoi de son lit comme si c'était la belle au bois dormant, il aurait pu penser à prendre des chaussures ! ç____ç
Oui, un vampire affamé complètement déglingué par la faim devait penser au bien être de sa victime XD

Il s'adossa à la porte comme à son habitude et non pour mater le vampire qui s'était écroulé sur son lit.
Il regardait ses pauvres petits pieds tout plein de terre et de petit brin d'herbe... La classe humaine u___u

Il allait se coucher pour retirer son tee-shirt ? Ah non.
Oh un pantalon qui vole suivit de prêt par un boxer... Bon il prenait une douche, super -_-

Il posa ses yeux sur lui pour voir son corps fumer sous l'effet de la chaleur de l'eau.
Aoi ne se gêna pas le moins du monde pour passer son corps au laser, de toute façon s'il ne voulait pas le montrer, il aurait dû fermer la porte !

Pourquoi il ne parlait pas ?
C'était donc sa façon de faire comprendre au guitariste que c'était à lui de parler en premier ?

Il s'approcha prenant une chaise avec lui et s'assit en face du vampire passant ses pieds dans la douche pour que la terre et les herbes s'en aillent.

- Cette marque était faite avec une croix en argent après avoir été plongé dans de l'eau bénite bouillante. D'après le bouquin que j'ai lu, personne n'en est ressorti vivant.

Il marqua une pause, le temps de croiser ses jambes.

- Après, je sais ce que tout le monde peut savoir sur les vampires... Descendant du premier assassin fratricide de l'histoire de l'Humanité selon la Bible...

Il toucha sa marque dans la nuque...
N'était-elle pas liée à Caïn et Abel ?


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hizumi dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Hizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser