Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hizumi dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Ruki
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyVen 14 Sep - 19:08

Il le regarda se laisser tomber comme un sac de pomme de terre sur le lit, surpris.
Pourquoi ?

A quoi pensait-il pour être dans cet état d'un seul coup ? Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête ?

" Tu changes tellement...moi je reste dans une enveloppe de glace et de chaire qui devrait se décomposer....je reste qu'avec le gout du sang dans la bouche...je suis tellement différent..."

- ...

Il s'assit à nouveau sur le lit puis s'allongera dans son dos posant sa main sur son épaule.
Lui avait une peur bleu de vieillir sans son ami...
Il avait songé plus d'une fois à lui demander, lui supplier de le mordre pour rester à tout jamais pret de lui mais...
A chaque fois qu'il y pensait, le visage de son frère apparaissait...

Il ne pouvait imaginer son future sans Hizumi... et aussi sans Ryôki...
Il ne pouvait choisir entre les deux, comme on ne peut choisir entre son âme et son cœur...

- Je suis là... Profitons des années ensemble...

Comment lui remonter le moral ?

Il déposa un baiser dans le creux de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 16:14

Hizumi avait toujours son visage caché par ses mains....

Tsukasa lui, vieillirais au fils du temps....chaques jours...chaques années...alors que Hizumi était soudé à un vulgair emballage de chaire morte dans lequel peu de sang circulait encore dans des veines presques sèches et noires.

Hizumi était aussi blanc que la neige, son regard de glace pétrifiais plus d'une personne et pourtant, il avait trouvé sa perle rare qui avait voulut l'accepter comme il était et cette perle essayait justement de remonter le moral, bien bas, du cadavre.

Tsukasa ne sut rien répondre que le coup...pouvait-t'il comprendre ce qu'Hizumi ressentait ? Si Hizumi le pouvait, il mordrait son ami pour l'avoir à jamais près de lui, hélas un visage autre que le siens était toujours présent dans la tête de Tsukasa et Hizumi le ressentait de plus en plus fort.

- Je suis là... Profitons des années ensemble...

Hizumi laissa Tsukasa lui déposer un kisu dans le creux de son épaule froide dont la peau raide et blanche recouvrait l'os de sa clavicule.

Il éclata d'un rire sarcastique, celui que tout le monde détestait mais ç, le vampire s'en ficahit éperdument sur le coup....

" Facile à dire pour toi....mais t'as raison...je regarderais ton si beau visage s'enlaidir de rides encore et encore...pendant que moi je serais toujours le même...."

Hizumi ne bougea pas ses mains de sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 21:41

Que pouvait-il lui dire ?
Qu'il serait toujours là ?
C'était vrai, même à ses 80ans il serait là si le destin n'en avait pas dessiné autrement mais...
Il changerait, le temps graverait son magnifique visage de sillons, ses muscles disparaitront, ses yeux terniront...

Alors que lui, son meilleur ami resterait éternellement jeune, dans ce corps mort tout juste formé... Même pas complètement formé vu que la croissance se termine vers 22 ans environs.

" Facile à dire pour toi... mais t'as raison... je regarderais ton si beau visage s'enlaidir de rides encore et encore... pendant que moi je serais toujours le même.... "

Il posa son menton dans le creux de son cou tandis qu'il passait son bras autour des siens pour poser sa main sur celles de son meilleur ami qui cachait son visage.

- Je ne peux rien te dire de plus...

Il pourrait lui dire qu’il était désolé de ne pas lui offrir son cou ? C’était vrai, il le regrettait, mais il n’avait pas encore fait son choix…
Il savait qu’il aurait ce choix à faire depuis le jour où il s’est rendu compte qu’il ne pourrait plus se passer d’Hizumi mais…
A cet époque il se disait qu’il avait le temps mais le temps maintenant se fait rare…

- Hi-chan...

Il se serra un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyVen 21 Sep - 22:20

Hizumi savait pertinemment que Tsukasa ne pouvait pas, ne VOULAIT pas choisir entre lui et son frère et c'était carrément normal. Un ami à beau compter énormément pour un homme, une personne qui porte le même sang que cet individu mérite des sentiments plus forts venant de cette personne.

Hizumi savait très bien qu'il comptait énormément pour Tsukasa mais peut être qu'il ne se le disait pas assez ou peut être était-t'il tout simplement un jeune enfant qui avait grandit trop vite dans la douleur et dans un monde que l'on pourrait peindre sur une pierre avec des peintures sagalantes. Car oui, Hizumi est très vieux, les années s'enchaînent derrière lui, des vampires pourchassés et détestés par le peuple et lui, le seul survivant.

Hizumi savait aussi très bien qu'il devrait regarder son corps tout juste formé, son viasge d'enfant et pourtant d'homme mure à la fois, un visage dont l'on ne peux pas deviner les sentiments de son propriétaire, un visage baigné dans la souffrance, la haine et ce sentiment, cette effet de froideur, de glace sur son visage de porcelaine, une peau blanche comme de la neige, une balncheur irréelle pour un homme, une blancheur qui chez ce vampire, glacé le sang de ceux qui osaient le regarder et admirer la beauté du cadavre qui elle était bien réelle mais aveuglante.

Hizumi savait que Tsukasa avait du mal à comprendre ce que Hizumi pouvait ressentir sur le coup, ça aussi c'était normal par le fait que Tsukasa ne ressent pas la même chose que le cadavre. Lui était obligé de vieillir en même temps que d'autre personnes comme Karyu ou encore Zero, alors que Hizumi, lui, était le seul à rester le même.

Une main vint se poser sur celle glacée par la mort du vampire.

Hizumi retira ses mains de son viasge, celui ci restant intact, neutre et impénétrable.

Il fit un sourire à Tsukasa et hocha la tête en un merci que Tsukasa pouvait très bien comprendre et prendre comme un GROS merdi.

Hizumi allait déjà un peu mieut et la faim le tiraillait plus à présent, il manquait juste cruellement de repos.

" Vas manger vas, avec tes facheuses tendances à toujours tout oublier tu en oublis même de te nourrir. Je n'ai plus très faim moi, je veux juste me reposer, le manque de sommeil me mets les nerfs en boule...si tu pouvais passer un peu plus tard aussi...histoire que je ne reste pas le ventre vide trop longtemps...ça m'arrangerais mon coeur..."

Hizumi fit un sourire à Tsukasa et déposa un doux baiser de ses lèvres glacées sur celles chaudes du batteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptySam 22 Sep - 22:37

Tsukasa ne ressentait pas plus de sentiments pour son frère que pour Hizumi. C'était un amour diamétralement opposé. Il s'agit simplement de deux sentiments différents. De deux émotions radicalement opposées. Avec Hizumi, me batteur se sentait comme en fusion. Ils se comprenaient et ils seront toujours complices.
Avec Ryôki, il s'agissait d'une passion brûlante, d'une dévotion même, qui le dévorait de l'intérieur et qu'il ne serait, n'oserait définir complètement.

Il en avait déjà un peu parlait avec Hizumi, mais ce sujet, bien trop sensible, changé vite et le plus souvent c'tait Tsukasa lui même qui en changeait.

Comment aurait-il pu comprendre ? Il n'était pas à sa place, il ne pouvait qu'imaginer ce qui le déchiré psychologiquement.

" Vas manger vas, avec tes fâcheuses tendances à toujours tout oublier tu en oublis même de te nourrir. Je n'ai plus très faim moi, je veux juste me reposer, le manque de sommeil me mets les nerfs en boule...si tu pouvais passer un peu plus tard aussi...histoire que je ne reste pas le ventre vide trop longtemps...ça m'arrangerais mon cœur... "

Tsukasa se resserra contre lui, après qu'Hizumi se fut retourné (Oui car sinon il aurait eu du mal à lui faire un bisou).

- Juste encore un peu... Je veux rester encore un peu contre toi Hi-chan...
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 21:41

Hizumi savait très bien que Tsukasa avait du mal à comparer le vampire et son frère...mais bon...et puis de toute façon, Hizumi préférait ne pas y penser tout court, trop de remords...

Dans la cambre, seul Tsukasa était présent en plus de lui, mais il sentait deux autres présences pas loins. Une qu'il connaissait fort bien mais que depuis longtemps il n'avait sentit....une présence qui allait remuait des plaies encore une fois...Mikaru approchait et c'était bon et à la fois mauvais pour le vampire...de plus..;il sentait la présence du guitariste avec qui il aimait bien parler et auquel la prészence de celui-ci arrivait parfois à faire sourir le cadavre.

Deux présences qui se rapprochaient et donct chacunes avaient leurs points faibles et leurs points forts...

Car oui, Aoi n'avait pas vraiment l'air d'être neutre envers Tsukasa...la jalousie innondait le guitariste et ça Hizumi l'avait ressentit depuis le début....quoique...peut être un peu après, enfin bon, après la rencontre entre Tsukasa et Aoi, Hizumi avait sentit la jalousie de celui-ci.

M'enfin bref, ça pouavait pas être mauvais pour le vampire de voir du monde en même temps.

Tsukasa voulait rester un peu avec Hizumi ? mais il allait mieux le cadavre et il savait aussi que l'estomac de son ami demandait l'aumone...vu la dernière fois où il avait bien pu manger un bout.

Hizumi secoua la tête lentement pour lui faire comprendre qu'il allait bien et qu'il voulait simplement du repos....oh que oui du repos...

" non non vas y...je suis trop naze..si je me repose pas je vais vraiment finir par péter un câble..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Mikaru
Administrateur
Mikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyMer 26 Sep - 21:26

[Quelque part ... ]
Mikaru marchait nonchalemment dans le couloir à la recherche d'un endroit ou se poser fatigué et désemparé.Mikaru était perdu dans ces couloirs et pourtant sont visage était toujours froid. Soudain il sentie une drôle de sensation, un courant d'air froid qui s'empara soudainement de se couloir ,plus il avancait plus le froid s'intensifiait, mais cela ne lui faisait guère peur cela plutôt l’exister, sans trop savoir pourquoi mikaru se dirigea vert une pièce ouverte et l'image d'Hizumi masqua sa vu . Il savait que le vampire était un être qui dégageait ce genre d'effet...c'est pourquoi, il se doutait alors de la présence du vampire dans cette pièce, ce qui ne le déplut guère, faute de ses sentiments envers le cadavre. Il poussa la porte et s'adossa contre le battant, explorant la pièce du regard pour enfin trouver deux silhouettes dont l'une était celle qu'il était sûr de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyVen 28 Sep - 19:26

Tsukasa lui de son côté n'avait strictement rien sentie de la jalousie du guitariste de Gazette. A son égard en tout cas.
Quand il l'a rencontré, dans la nuit, il avait pensé qu'Hizumi avait planté ses crocs dans son cou vu sa blancheur de porcelaine et les étoiles qui brillaient dans le fond de ses yeux.
Le batteur n'étaient pas censé savoir qu'Aoi avait du sang européen dans les veines et des lentilles -o-

" Non non vas y...je suis trop naze... si je me repose pas je vais vraiment finir par péter un câble..."

- ... D'accord, j'y vais. Je repasserai te...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une personne entra dans la pièce.
Au début, juste avant de tourner la tête il aurait pensé que se serait le guitariste, mais non, c'était Mikaru.

- o.o

Depuis quand il avait été enfermé dans le manoir lui ?

- Je ne savais pas que tu étais là toi ^-^

Il déposa un baiser sur les lèvres de son meilleur ami et se leva pour aller tendre sa main au nouveau venu.
Hizumi ne serait pas seul, Tsuka pouvait partir rassuré.

- Je te le laisse, il a besoin de repos. (Se tourne vers son vocaliste : ) A tout à l'heure ^^

Il sorti de la chambre laissant la porte légèrement entre ouverte.

[ Salle à manger ]
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptySam 6 Oct - 22:00

Hizumi ne réagissait plus face à la beauté de Mikaru et à son charisme non plus.... Il ne réagissa même pas au baiser volé de Tsukasa et sa sortie de la chambre annoncée non plus...pour lui, le chanteur de Dio l'avait oublié, pour lui, Mikaru ne se souvenait plus de ce vampire au coeur rougissant face au vocaliste de Dio.

Hizumi ne se lassa pas de regarder le visage de Mikaru et ses yeux verts étincelaient plus que jamais. Il savait que Tsukasa n'allait rien dire, il le connaissait aussi car Hizumi, en tant que son meilleur ami, lui livre toutes ses aventures et plus encore.

Hizumi fit un sourire sincère à mikaru et celui ci pouvait comprendre qu'il avait manqué au cadavre.

Hizumi se gardait bien de dire que quelque chose balançait pour mikaru...mais Aoi était là aussi...même si Aoi...ce n'était pas au même stade qu'avec Mikaru.

Mikaru avait été là pour Hizumi et le vampire n'avait jamais rien eu à reprocher au vocaliste.

Hizumi baissa les yeux et attendit que Mikaru face le premier pas, ou un signe....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Mikaru
Administrateur
Mikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 22:13

Mikaru s'approcha, ne captant pas le regard d'Hizumi. Il ne capta même pas que Tsukasa lui parlait, il n'avait d'yeux que pour le chanteur déchut qui était devant lui, mais Mikaru n'osait pas lui adresser la parole.
Il se souvenait trés bien du vampire , puis il le vit baisser les yeux , Mikaru ne savait pas quoi faire à cet instant là, faire le premier pas ou le second ?

Mikaru d'un naturel froid , sentait une grande chaleur monter en lui , puis il remarqua que plus il s'aprochait d'Hizumi, plus cette chaleur montait en lui.

Mais il s'aprochait sans trop savoir quoi faire, le regard de ce beau blond aux yeux verts se dirigea vers une seule
personne,il n'avait même pas daigner regarder comment était faîte la chambre, la seule chose qu'il avait en tête, c'etait rien d'autre que le vampire.

Il voulu ouvrir la bouche juste pour dire un mot,mais hizumi le troublait d'une façon que le chanteur de DIO ne comprenait pas.
Puis il baissa la tête en signe de salut envers Hizumi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptySam 13 Oct - 3:05

[Chambre d'Aoi mais en faite couloir]


Aoi s'approcha de la porte laissée entre-ouverte par Tsukasa (Le Tsukasa il a parlait à Mikaru, cela aurait été cool que Mika ne zappe pas son existence au fait =p)

Au moment où il voulut entrer dans la chambre, il senti qu'il y avait une autre présence que celle du chanteur...
Comment ? Tout simplement par intuition et les bruits de pas, léger certes, mais distinctif qu'il y avait dans la pièce.

Qui pouvait bien être avec le vampire ? Et pourquoi personne ne parler ?
C'était très impoli d'écouter aux portes, mais la fashion victim' avait envie d'en savoir plus.

Peut être qu'il ne devait pas les déranger ?


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 16:16

Hizumi sentit quelque chose monter en lui quand Mikaru s'approcha encore un plus, celui-ci ne craignant pas autant le vampire que les autres.

Hizumi venait de comprendre que le chanteur de Dio était lui aussi emprisonné dans le domaine tout comme lui et donc, qu'il allait devoir vivre avec....son coeur balançant entre un guitariste plus qu'attirant et un chanteur au regard hypnotique et pénétrant.

Oui, Hizumi et Mikaru avaient eu une relation mais cela s'était vite arrêté quand Hizumi eu décider de partir à Kyoto, ville où il réside malgrès son mécontentement et sa volonté de partir.

Hizumi baissa les yeux et secoua la tête...Mikaru n'avait pas changé, il détestait faire le premier pas et encore moins en parole, forcément, Hizumi allait devoir sortir le premier mot.

" Que fais tu ici ? dans ce domaine perdu....."

Hizumi avait le regard baissé, il ne se doutait pas que Aoi était là, derrière la porte, à observer la scène.

Hizumi se leva et s'approcha de Mikaru, son regard glacial toujours bien présent. Ses yeux verts étincelant de milles verts plongèrent de ceux de Mikaru. Celui-ci était beau, toujours aussi beau et jeune, et pourtant, son caratère froid à lui aussi ressortait sur ses traits.

Hizumi posa sa main blanche sur la joue du chanteur et crassa du pouce celle-ci.

Une longue mèche de cheveux blonds de Mikaru vint s'enrouler autout d'un doigt du vampire.

Hizumi fit un sourire sincère à Mikaru et revint s'assoir sur le lit, attendant un signe de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Mikaru
Administrateur
Mikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 22:48

( gomen pour le retard et pour les fautes...je corrigerais demain, là je n'ai pas le temps, mais au moins c'est posté ^-^)

Mikaru,au fond de lui était heureux que le vampire l'ai reconnu ,mais cela ne se voyait pas sur le visage de celui-ci .

" Que fais tu ici ? dans ce domaine perdu....."


Il repondit au vampire qu'il etait venu à Kyoto pour pouvoir s'entrainer avec son groupe. Et qu'il était rentré dans le manoir pour se refugier du tremblement de terre.

Puis il fut surpris de voir la main glacé d'hizumi sur sont visage . il avait aimé cet sensation .

Il suivit Hizumi et pris la chaise de banbou et se plaça en face de hizumi ,il etait toujour attiré par les yeux d'Hizumi .

"cela fait longtemps que nous nous sommes vus " dit Mikaru

Cela remontait à loin , Mikaru ne se souvenait plus de se qui c'etait passé ce jour la mais il se souvenait des yeux et du visage du vampire.

Le chanteur de DIO était seul face à Hizumi il etait apeuré,et en même temp heureux de le revoir .

Il se pencha vers lui , et lui dit :

"Comment vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyMer 7 Nov - 23:02

(Ce n’est pas grave ^^ Mais stp attend pas 1 mois avant de rep 8D)

Aoi était toujours devant la porte entre-ouverte. Il était simplement devant, il ne regardait pas à l'intérieur. Il se contentait d'écouter... C'était qui ce type ?

La voix ne lui disait strictement rien. Il ne se souvenait pas l'avoir déjà entendu quelques pars, ni dans ce lieu d'ailleurs... Non ?

Ils semblaient se connaitre en tout cas... Mais ils se parlaient tellement peu. Comment savoir s'il allait déranger ou pas ?

Sans lâcher des yeux la porte qui lui faisait face, il senti quelqu'un passait prés de lui, dans le couloir...
Rien qu'à l'odeur... il savait qui c'était... Kai...

Il baissa légèrement les yeux. Pourquoi ne l'avait-il pas accoster ? Pourquoi n'avait-il rien fait ? Car il était devant cette porte ? La porte de celui qu'il n'arrivait pas à se sortir de la tête ?

Il tourna la tête quand son batteur entra dans sa chambre... Il s'en voulait... Il prit la décision d'aller lui parler, dès qu'il saurait qui était ce foutu gars dans la chambre du vampire ! Parlez un peu plus, bon sang !

Si la Nature Morte pouvait sentir les sentiments des autres, il pouvait savoir alors, qu'Aoi était impatient, d'ailleurs son cœur battait plus vite... Peut être qu'il suffirait de pousser la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyJeu 8 Nov - 19:04

Hizumi était toujours en train de regarder les traits de Mikaru. Il ne se doutta pas un seul instant qu'Aoi était derrière en train d'écouter.

De toute façon, entre Mikaru et Hizumi, il n'y avait eu qu'une seule histoire...et le vampire, eh bien son coeur balançait pour Aoi...d'après ses propres sentiments et actions envers le guitariste.

Seulement là, un nouvel élément perturbateur entra...Mikaru, lui, le vampire ne l'avait pas oublié....son beau visage était toujours encré dans sa mémoire, mais celui d'Aoi l'était lui aussi à présent. Cette odeur sucrée de mûre était elle aussi encré dans les neurones du cadavre. Mais l'odeur de vanille de Mikaru lui rappellait beaucoup la sienne....il ne voulait pas retombé fou de ce chanteur qui pouvait aussi bien repartir tout comme il était venu....

Aoi lui, la relation du début avec le vampire, n'était pas des plus roses, et pourtant, au jour d'aujourd'hui...Hizumi ressentait des choses envers lui....était-ce réciproque ? Hizumi n'y croyait pas...après l'experience Rukienne...il ne voulait pas retomber dans une relation sans savoir les sentiments de l'autre protagoniste....



Il écouta tout de même les quelques rares paroles de Mikaru et deigna y répondre avec parfois quelques soupirs égaré et quelques mouvement des yeux vers le bas ou bien vers le haut....

"cela fait longtemps que nous nous sommes vus "

Effectivement cela faisait des siècles qu'ils ne s'était pas vus....et je précise, siècle est un bien petit mot pour le cadavre....bref, Hizumi eut un petit rire en écoutant cette phrase.

" Oui...je suis daccord avec toi, néanmoins, le temps si long qui nous a séparé ne t'as pas rendu plus bavard...enfin, c'est un mince détail...."

Hizumi fit un petit sourire à mikaru.

Hizumi regardait toujours Mikaru de son visage glacial.

Mikaru se rapprocha de lui et pencha sa tête vers le cadavre et parla à nouveau.

"Comment vas tu ?"

Hizumi eut de nouveau un petit rire et répondit à la question de Mikaru.

" eh bien vois tu....je pourrais aller mieux...il y a quelques temps je me suis fait larguer par un certain Ruki...ensuite, dans la lancé, je ne m'entendais pas du tout avec son meilleur pote et pour finir...je crois que je....je...je suis...j'ai un peu un pied dans la tombe quoi....car tu me croiras jamais, je commence à avoir des sentiments avec Aoi justement....et ça me fais peur....je pense que ce n'est pas réciproque et donc je ne veux pas me lancer..."

Hizumi se mordit les lèvres et une jolie couleur rosée vint légèrement voir à peine teinter le blanc de porcelaine de ses joues.

" Et sinon toi ça va ? depuis le temps...."

Hizumi n'avait toujours pas capté que le guitariste était derrière la porte...peut être allait t'il entrer à son tour...ou peut être pas après avoir entendu les paroles d'Hizumi...pour le moement le vampire ne pouvait pas le savoir, il était trop absorbé par le chanteur qui était face à lui en ce moment même.

( désolée, poste médiocre mais bon...je suis en cours là aussi donc voilà xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Mikaru
Administrateur
Mikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptySam 17 Nov - 23:12

Mikaru eu un petit sourir avant qu'Hizumi reponde à sa question

" eh bien vois tu....je pourrais aller mieux...il y a quelques temps je me suis fait larguer par un certain Ruki...ensuite, dans la lancé, je ne m'entendais pas du tout avec son meilleur pote et pour finir...je crois que je....je...je suis...j'ai un peu un pied dans la tombe quoi....car tu me croiras jamais, je commence à avoir des sentiments avec Aoi justement....et ça me fais peur....je pense que ce n'est pas réciproque et donc je ne veux pas me lancer..."


Mikaru fut étonné de savoir que Hizumi avait une relation avec Ruki et surtout que Ruki l'ai largué ,ensuite il pensa aux sentiments que Hizumi a pour Aoi et il finit par lui dire :

Tu sais que tous les hommes ne son pas comme Ruki il est idiot de t'avoir largué ,tu es un bel homme , et puis qui te dis que Aoi n'a pas de sentiments envers toi ?

il souri à Hizumi et celui-ci lui demanda :

" Et sinon toi ça va ? depuis le temps...."

il repondit:
"Tu sais il ne c'est pas passé grand chose dans ma vie surtout depuis mon arrivé dans le manoir."

il regardait toujours le vampire et il lui demanda :
"il est coment avec toi ? "


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyDim 18 Nov - 15:48

Pour l'instant, à part que le type état aussi bavard que le vampire, ça il aurait pu le deviner tout seul, il ne savait rien. Ah si, que c'était un homme.

" eh bien vois tu....je pourrais aller mieux...il y a quelques temps je me suis fait larguer par un certain Ruki...ensuite, dans la lancé, je ne m'entendais pas du tout avec son meilleur pote et pour finir...je crois que je....je...je suis...j'ai un peu un pied dans la tombe quoi....car tu me croiras jamais, je commence à avoir des sentiments avec Aoi justement....et ça me fais peur....je pense que ce n'est pas réciproque et donc je ne veux pas me lancer..."

Son cœur rata un battement en entendant cela et dû poser sa main contre le mur pour s'aider à se maintenir debout.
Il n'en croyait pas ses oreilles... Hizumi ressentait des sentiments pour lui... wow...

Et lui ? Que ressentait-il pour cet être surnaturel qui resterait jeune à jamais alors que lui continuerait à vieillir ?

La Nature Morte ne lui était absolument pas indifférente mais il était incapable de dire si c'était la passion d'un soir... Vous savez ce sentiment fougueux que l'on ressent quand on veut à tout prix une personne. Une fois qu'on a eu ce qu'on voulait, la passion s'envole en fumée...

Comment il était avec lui ?
La mure ambulante refusait catégoriquement d'admettre qu'elle était jalouse envers Hizumi. Mais s’il n'était pas jaloux, qu'est-ce qu'il foutait derrière cette porte, hein ? =p
Il était curieux voilà tout NA.
Après... il était complètement hypnotisé par lui quand il le voyait. Il se retrouvait tout apathique. En même temps, le comportement du vampire l'exacerber par moment et il avait plus envie de lui foutre ne claque que de l'embrasser.

Et comment Hizumi le percevait lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyDim 18 Nov - 22:33

Hizumi écouta Mikaru lui répondre d'un ton nonchalant, ce n'est pas qu'Hizumi n'aimait pas Mikaru mais sa façon...hum...comment dire, sa façon d'être lui tout simplement l'éxaspérait...bah en bref, Mika ne cause pas et ça ennerve le cadavre...rien de plus simple que ça...

Bon ok, Mikaru avait réussit à sortir un mot...voir deux...c'était un grand pas.... bref bref, à ce moement là, Hizumi n'avait toujours pas capté la présence d'Aoi, dailleurs, il ne se douttait pas non plus qu'il venait d'avouer des sentiments envers Aoi...avouer...un bien grand mot, on va plutôt dire que le cadavre venait de sortir des choses concernant Aoi à Mikaru mais que pas de bol...ou peut être qu'il y avait du bol après tout...bref, Aoi était derrière la porte...

Comment Hizumi perçevait Aoi ?.... oula oula...

Eh bien...le cadavre se posait parfois cette question laissée souvent dans le brouillard...

Aoi ? c'était une beauté incarnée, oui je dis une car pour moi il y a plusieurs sortes de beauté xD Hizumi est la beauté glaciale incarnée -v- oui bon okey je sors....

Bref, Aoi avait le physique, c'est ce qui a attiré le vampire en premier temps, ensuite ils ont parlé et c'est venu comme ça....mlais à dire vrai, Hizumi ne savait pas trop comment expliquer ses sentiments, si ça se trouve il en avait pas...enfin...pour le moment le physique de Aoi l'attirait fortement...mais ça ne l'hypnositait pas, pour ça il n'avait juste à se regarder dans un miroir si celui-ci voulait bien reflétait son visage...oui bon, ok...

OH ! mikaru venait de sourire à Hizumi....c'était beau...oh non !...magnifique ! le sourire de Mikaru était parfait, lui tout entier était parfait...là se trouvait le problème...

Bref, le son de sa voix s'échappa aussi de sa bouche...

"Tu sais il ne c'est pas passé grand chose dans ma vie surtout depuis mon arrivé dans le manoir."

AH bah ! pour Hizumi et les autres il s'en était passé des choses ! notemment cette affreuse histoire de goules...et encore..;t-out le monde ne savait pas qu'il y avait un cimetière en dessous de leur pieds bref...passons...

" Bah...t'as bien de la chance, depuis notre arrivée beaucoup de choses se sont passées...et j'ai pas le temps de tout t'ennumérer...."

Mikaru parla à nouveau :
"il est coment avec toi ? "

POuh ! ça c'était du direct...enfin....Aoi n'était pas désagréable, pour Hizumi c'était une réponse largement suffisante.

" Pas désagréable...je ne veux pas étendre un peu plus ma pensée..."

Youpi ! Hizumi ne changeait pas mais bon....il prit son oreiller et vfoulut le jeter sur sa chaise, manque de bol celui ci s'écrasa contre le mur, tout près de la porte....

Le vampire s'approcha tout naturellement chercher le malheureux et tomba nez à nez avec Aoi....

Un sourire narquoit vint fleurir sur les lèvres rosées du vampire, posant son avant bras contre le batant de la porte, le vert de ses yeux étincelant de milles feux.

" tiens tiens...tu t'es perdu...Aoi ? "

Hizumi éclata d'un rire amical et attrappa Aoi par les épaules, l'ammenant dans sa chambre.

" Aoi, je te présente Mikaru, le jeune chanteur de Dio, Mikaru, je te présente Aoi, le virtueu guitariste de Gazette " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Wuiiii2

Hizumi ne savait encore depuis combien de temps Aoi était là mais peu importe, il s'en foutait, il laissait juste le cours de l'histoire avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Mikaru
Administrateur
Mikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyMer 5 Déc - 22:46

Mikaru se leva de la chaise et se dirigea vers la fenêtre, puis il écouta la reponse d'Hizumi .

" Pas désagréable...je ne veux pas étendre un peu plus ma pensée..."

Mikaru comprit que le vampire ne voulait pas parler de Aoi ,puis il le vit jeter le coussin en direction de la porte, celui-ci fut ramassé rapidement par le cadavre qui venait de se déplacer vers la sortie. .

A cet instant Mikaru ne se doutait pas de la suite, il entendit :" tiens tiens...tu t'es perdu...Aoi ? "

Puis il vit le vampire rire ,à ce moment la Mikaru s'était dit qu'il allait rencontrer Aoi la personne qui faisait chavirer le coeur du beau vampire , il avait une petite apréhension ,c'était la premiére fois qu'il allait voir le guitariste. .

Hizumi les présenta :
" Aoi, je te présente Mikaru, le jeune chanteur de Dio, Mikaru, je te présente Aoi, le virtueu guitariste de Gazette "

Mikaru repondit :
enchanté de faire ta connaissance

Puis il alla à la rencotre de Aoi pour lui serrer la main et le voir de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyDim 16 Déc - 15:25

Et qu'il ne parle pas énerve la mure aussi car elle n'arrive pas à se faire une idée de Mikaru XD
Mieux connaitre ses ennemis que ses amis 8D

" Pas désagréable...je ne veux pas étendre un peu plus ma pensée..."

Pas désagréable ? C'était pas une réponse ça ! Le vampire n'est pas foutu de répondre correctement à une question posée ? En je ne sais pas combien de siécle de vie, il n'a pas appris à répondre >.<

Pof

- " Pof ? "

Il vit un coussin pas très très loin de la porte deriere la quel il se cachait. Il commença à faire une marche arriere pour s'éloigner mais Hizumi alla plus vite que lui et

" tiens tiens...tu t'es perdu...Aoi ? "

- A ano...

Il n'eut pas le temps de former une phrase que la Nature morte l'attrapa par les épaules pour l'ammener dans sa chambre... Vil vampire -o-

" Aoi, je te présente Mikaru, le jeune chanteur de Dio, Mikaru, je te présente Aoi, le virtueu guitariste de Gazette "

- " Mikaru chanteur de Dio... Connais pas "

Il serra la main que lui tendait le belleatre tout en répondant :

- Enchanté également.

Très franchement, ce Mikaru était loin d'être moche, bien loin, TROP loin même >.>
Il n'aurait pas pu être gros, vieux avec des boutons ? Ca aurait arrangé ses affaires.
Quoi quelles affaires ? Il n'y avait rien à arrangé >.< Bref =p

La mure ambulante se sentait un peu perdu. Il venait quand même de se faire prendre comme un bleu entrain d'espionner ce qui se passer dans cette chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptySam 12 Jan - 23:04

Hizumi regarda Aoi de ses yeux soulignés de noir.
Il fit un petit sourire discret et emplie de beaucoup de choses...mais allez savoir si Aoi allait le voir ou pas...

Hizumi Fut content que Mikaru aille à l'encontre d'Aoi et qu'il forma une phrase, ENFIN !

Bref, le vampire regarda dans les yeux Aoi, et compris que le fait d'avoir un aussi beau jeune homme dans les " appartements" du vampire, n'était pas une si bonne nouvelle pour Aoi...surtout si celui-ci avait un serieux penchant pour le cadavre...seulement ça...on ne le savait pas...ou on n'était pas censé le savoir en tout cas... Bref, juste pour dire que Mikaru allait peut être embrouiller les plus " sombres " affaires d'Aoi concernant le vamp'. ( plus sombres...pouahahahahah -sors - *


Hizumi ne savait pas du tout si Aoi connaissait de nom Mikaru, de toute façon, il faudra bien qu'il se fasse à l'idée de le voir plus souvent dorénavant car et d'une, il vit ici maintenant et de deux...Hizumi...

De toute façon, Hizumi ayant une certaine attirance pour les deux pourquoi pas à plusieurs ? ( la prochaine fois on pend Mizu'... Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Mebiens2 )

Non, mais Hizumi veut trop Aoi, mais Mikaru est une de ses conquêtes...poyr ne pas dire qu'il est la conquête de Mikaru... mais bon, yaura un arangement. Ce qui est sur c'est qiue le vampire va pas oublier la mûre pendant un bon bout de temps.

Hizumi se mit entre les deux jeunes hommes et fit un grand sourire à Aoi ( donc il est face à Aoi xD)

Il le' prit par les épaules et déposa un petit baiser sur les lèvres du beau guitaristes.

" T'as pas l'air bien gêné toi pour quelqun qui visiblement adore observer et écouter aux portes ! "

Hizumi avait sortit cette phrase sur un ton non méchant, plutôt en rigolant et avec le sourire. Toujours ce sourire auxquel on craque facilement...

Il se retourna vers Mikaru et luilança un regard interlocuteur du genre " tu veux faire quoi ? " et se retourna dse nouveau vers Aoi, attendant un signe....

( chui vraiement désolée pour ce poste médiocre Shunli...gomen nasai, je ferais mieux la prochaine fois, là je tiens plus debout... -__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Mikaru
Administrateur
Mikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyVen 1 Fév - 23:12

GRANDE NOUVELLE : Mikaru est joué par la joueuse d'Hizumi, en bref, l'Administrateur du fofo quoi . ^-^ J'parle surtout pour Aoi, maintenant tu vas enfin pouvoir poster xDD

Mikaru regardait les deux autres hommes, se parler; se cherrier et tout le reste...faut dire..c'est plutôt complexe de suivre des conversations entre deux individus qui se désirent...mais...qui sont de marbre..enfin presque.
Car Mikaru sentait la tension montait entre les deux...en gros..ils ne resteraont pas de marbre bien longtemps...mouai... Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Mebiens2


Mikaru décida de reposer son derrière sur le lit et observer ce qui allait se passer ensuite...visiblement, Aoi c'était fait grillé à point par Hizumi...ceci fit sourir le jeune homme au teint pâle en y repensant...n'empêche que c'esr vrai, Aoi est plutôt mignon du point de vu de Mikaru..;comme celui d'Hizumi dailleurs, mais ça pas besoin de poser des questions pour le savoir, un regard suffit. ^^"

Aoi ne connaissait pas Mikaru...beuh..;Mikaru lui connaissait Aoi de nom...déjà pas mal.

Rahhhh ! qu'est ce qu'il est chiant ce vampire avec ses regards interlocuteurs à la noix ! è_é

Il sait pas trop ce qu'il veux faire le Mikaru là ! surtout que si pleins de nouvelles tête s'incrustent dans la chambre...enfin, n'y pensons pas.

Mikaru haussa les épaules tout en regardant Hizumi et lui parla.

" Bah écoutes, c'est ta piole hein...décides ce que tu veux..;mais évites les jeux pervers...même si c'est plutôt tentant avec ce temps là...* sourire pervers et clin d'euil à Aoi * Cepandant, jesuis prit par le coup de barre de fin de journée donc...oh puis fais ce que tu veux, proposes et je décide après ^^"

Mikaru s'alongea sur le lit, sur le dos, et ferma ses yeux en amendes, soulignés de noir. C'est vrai que Mikaru était loin d'être moche..mais il se rapprochait trop du caractère d'Hizumi...peut être Aoi l'avait-il déjà remarqué...bref, en attendant, les trois ne savaient pas vraiment quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 17:39

Bon, les présentations étaient faite. Aoi voulu ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais un vampire se mit en travers de son chemin. Il referma alors son clapet.

Pourquoi il souriait comme ça lui d'abords ? Un cadavre qui souri ça a de quoi vous glacez... Et un beco et un !
Non mais qu'il ne se gene pas pour son ex qui était pile à côté surtout XD Il ne voulait pas faire un truc à trois non plus le mort vivant quand meme ?

" T'as pas l'air bien gêné toi pour quelqu'un qui visiblement adore observer et écouter aux portes ! "

- Eeeh ? Je n'adore pas observer ni écouter aux portes ! J'allais entrer quand tu quand tu m'as vu voilà tout >.<

Le beau mensonge que voilà...
Il n'allait tout de meme pas lui dire qu'il voulait savoir qui était ce type et tout et tout !

Il détourna cependant les yeux de ceux de la Nature Morte regardant le sol. Interessant ne ?

" Bah écoutes, c'est ta piole hein... décides ce que tu veux... mais évites les jeux pervers...même si c'est plutôt tentant avec ce temps là...* sourire pervers et clin d'oeill à Aoi * Cepandant, je suis pris par le coup de barre de fin de journée donc... oh puis fais ce que tu veux, proposes et je décide après ^^ "

- * Garde le ton clin d'oeil j'ai pas envie de faire un plan à trois moi >o< Les problèmes à causent du sexe j'en ai assez, on va limiter les dégats hein. Et pourquoi il s'allonge sur son lit lui ? *

Aoi passa une main dans ses cheveux pour les remettre à leurs places.

- Si tu as sommeil, va donc te reposer dans ta chambre.

Ou comment dire : Tu me déranges dégage de là, par la mure ambulante.
Bah, on est jaloux ou on ne l'est pas... Le guitariste l'était... Surtout à l'instant même où Mikaru s'était allongé sur le lit du vampire...


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 18:04

Hizumi regarda Aoi dans les yeux et écouta ce que Mikaru avait à dire.
C'était bon ça, Mikaru reprenait le dessus...ou plutôt sa personnalité ressortait comme au bon vieux temps, c'était bon à entendre pour le vampire.

- Eeeh ? Je n'adore pas observer ni écouter aux portes ! J'allais entrer quand tu quand tu m'as vu voilà tout >.<

Bah tiens, niveau mitos Aoi était un as pour esseyer de se sauver, pas de chance Hizumi l'avait repéré depuis un ptit moment déjà.

Le cadavre éclata de rire et attrappa Aoi par les épaules, un sourire enthousiaste aux lèvres, ses yeux verts ressortait à merveille sur le noir qui ornait ses amendes.

Hizumi avait l'air heureux en ce moment même et c'était un portrait magnifique pour ceux le connaissant.

Aoi était donc interessé par le beau Mikaru en tant que qui il pouvait-être ? hum XD

Hizumi tourna les yeux, fixant le jeune chanteur aux prunelles d'un bleu dans lequel on pourrait s'y noyer.


" Bah écoutes, c'est ta piole hein... décides ce que tu veux... mais évites les jeux pervers...même si c'est plutôt tentant avec ce temps là...* sourire pervers et clin d'oeill à Aoi * Cepandant, je suis pris par le coup de barre de fin de journée donc... oh puis fais ce que tu veux, proposes et je décide après ^^ "

Celui-ci n'avait pas changé, il parlait toujours avec ce ton qui aurait aurait pu en glacer plus d'un tout comme lui...

Hizumi souria à nouveau et voulu paler mais Aoi le devança.

- Si tu as sommeil, va donc te reposer dans ta chambre.

Le regard d'Hizumi se rembruna...il savait qu'Aoi était jaloux mais envers Mikaru ce n'était pas vraiment quelque chose de bien bon de répondre.

Il ne préféra rien dire même si l'envie était présente. Il attendit en silence que la tornade fasse rage si jamais elle en avait décidé ainssi. Il savait que Mikaru avait un temprément de feu et qu'Aoi ne se laissait pas marcher sur les pieds non plus...mais Mikaru lui ressemblait trop...il le savait et savait aussi qu'Aoi n'allait pas mettre longtemps à s'en rendre compte et peut être se poser des questions au sujet de sa relation avec le beau chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Mikaru
Administrateur
Mikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 18:23

Mikaru regardait la scène de ses prunelles océannes et ricanna en silence, voyant qu'Hizumi était plus qu'heureux vu son sourire.

Personnellement, Mikaru se fichait qu'Aoi soit dans la pièce, ce n'était pas sa chambre.

Il écouta attentivement les deux protagonistes papoter ensemble et cela le faisait rire interieurement mais comme à son habitude rien ne se faisait voir sur ses traits d'enfant...mais qui ressemblaient trop à ceux d'Hizumi, surement au fait qu'ils eu passé une grande partie de leur temps ensembles...Hizumi déteignait beaucoup trop sur Mikaru et peut être aussi parce qu'ils étaient pareils et que c'était facile de les mettre dans le même sac.

Hizumi lui avait posé une question, Mikaru s'était contenté de répondre et essayer de paraître moins froid à l'égard de Aoi grâce à un clin d'oeil mais visiblement le guitariste l'avait mal prit.

Tant pis...s'il était déjà jaloux de Mikaru à l'égard d'Hizumi alors que ça faisait cinq minutes qu'ils s'étaient rencontrés...ce ne serait pas facile entre eux deux...

- Si tu as sommeil, va donc te reposer dans ta chambre

Un sourire narquoit et satirique naissa sur les lèvres de Mikaru...son teint parût encore plus pâle et ses yeux ressortait à merveille sur ce teint de glace.

Mikaru...était le parfait double du vampire...ses mouvements, ses sourires...Tout.
Ceci pouvait faire peur et faisait que l'on pouvait se poser des questions auxquelle on n'aimerais peut être ne pas avoir de réponses.

Mikaru attirait mais repoussait...comme le cadavre.

Il se mit à plat ventre sur le lit et fixa Aoi de ses yeux.

" Tiens...cinq minutes et déjà de la jalousie..."

Mikaru se leva et se mit face à Aoi, ses lèvres à peine à 5 centimètres de celles du guitariste, son sourire narquoit grandissait et un rire sarcastique éclata dans la pièce, comme si le dibale venait de faire sonner la cloche d'entrée aux enfers.

Mikaru eut un soupire qui s'écrasa en un souffle glacial sur le beau visage d'Aoi.

" Si tu veux Hizumi je te le laisse...ton agressivité ne changera rien à ça...Aoi. Je commence déjà à avoir une image floue de toi...mais je sais déjà que tu t'en balance et je t'avoues que je m'en moque aussi."

Mikaru revint sur le lit et se mit en tailleurs, pencha légèrement la tête sur le côté et fixa Aoi de son regard. Ses mains étaient placées dans le creux que formaient ses jambes...une position commune aux jeunes enfants..seulement, c'était une pure façade et Aoi aurait pu devinait la froideur et la méchanceté sous ces airs de jeune enfant naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hizumi dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Hizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser