Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hizumi dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Ruki
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:01

Ruki de son côté ne savais pas si Hizumi l’écoutait ou non. En fait il était de nouveau reparti dans ses monologue maladroit et incessant qui ne menait à rien mais qui permettait à Ruki de parler un peu des troubles que causaient son ’ignorance’ partielle ou non sur ce qu’il pouvait ressentir.

Il ne remarqua pas de suite le jeune homme se tourner vers lui. Mais senti bien lorsqu’il le fit bouger pour se plaquer derrière lui. Il se senti protéger pourtant il n’y avait pas de menace apparente mais aller savoir aussi. Ruki est bizarre oO
Et ça n’arrangeait en effet rien à la situation qui ressemblait à un de ces cercles vicieux qui se répètent inlassablement.
Oui - non - engueulade- embrassade - proposition - rejet
Et une fois en fin de queue on recommence. Le manège retournait encore et encore et encore…

Il était vrai qu’il ne valait mieux pas laisser la situation comme ça, ni en profiter jusqu’à ce que le blondinet n’en devienne un jouet, un pantin qui se laisse faire mais même arrivé à cette extrême il n’aurais rien vu venir si on ne l’aurais pas secoué, comme dans le passé… Mais ce n’était pas non plus une raison, même valable, pour en profiter et pour que justement, cela se passe ainsi.

Ruki se laissa assez bien aller contre le torse qu’il avait dans le dos et qui lui servait presque de dossier chouette chaise x)
Il ne perdit pas un mot de ce qu’il lui disait.

"c’est pas toi qui est en faute c’est plutôt moi… à moi tu l’as dis…"

Un sourire fleurit sur les lèvres du blondinet alors qu’il y repensait. Il se sentait plus important tout d’un coup. Car pour qu’Hizumi ou même quelqu’un d’autre, on ne disait pas ça à tout va. Il se senti bien spécial. ET en plus avec le bisou en plus, il ne put s’empêcher de sourire davantage.

" tu veux dire… qu’on forme un couple…tout les deux ?… c’est ça ?"

Et oui il était très perspicace le nain 8D d’une logique implaquable qui fait face à toute épreuve même.
Malgré ça ruki prit un certain temps de réflexion. Mais pas trop long non plus car sinon il serait capable de ne pas pouvoir choisir ou revenir sur son choix ou je ne sais quoi d’autres dont il est le spécialiste.

"oui j‘ai envie… mais…" son regard changea et il fronça les sourcils, une moue méfiante sur les lèvres alors qu’il se penchait un peu pour voir la tête d’Hizumi précédemment logée dans son cou. "rassure moi sur un point… t‘es pas le genre amant macho aux idées et fantasmes pas toujours très net hein" lui demanda-t-il avec un petit sourire amusé quand même qui contrastait à merveille avec sa moue d’il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 0:04

Hizumi était trés serieux vis à vis de ce que pouvait bien penser son homologue. Il sentit que Ruki avait le sourire au lèvre, ce qui valut un bisou de plus dans le coup du jeune homme.
Hizumi resta de glace contre le jeune chanteur, il est vrai que cette situation ne lui plaisait guerre mais s'il ne mettait pas un peu plus de volonté, il en serait toujours au même point et Ruki ne serait surtout pas plus avancé et resterait dans le brouillard.

Hizumi ne se posait plus de questions sur ses sentiments envers le blondinet, il en été maintenant sur mais le blondinet, à continuer ainsi finirait par le faire douter, pas sur ses sentiments mais plutôt sur son envie de former un tandem avec le jeune chanteur.

"c’est pas toi qui est en faute c’est plutôt moi… à moi tu l’as dis…"

Hizumi perdit son sourire à l'entente de cette phrase maladroite encore une fois...il déposa encore une fois un bisou dans la cou du jeune homme et le mordit légèrement pour lui faire regretter sa phrase. Il parla finalement.

" je n'ai jamais dit que tu étais en tort je t'ai simplement fait comprendre que tu ne me servirait pas de jouet..."

Hizumi lécha la petite plaie et posa son front sur celle-ci, écoutant à nouveau son protégé.

" tu veux dire… qu’on forme un couple…tout les deux ?… c’est ça ?"

Hizumi ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire sarcastique de sa bouche. Ca c'est sur que si quelqun les voyait en ce moment même, il aurait toutes les raisons de croires qu'ils formaient tous deux un couple, un couple bizarre mais tout de même un couple. xd

" Bah ça...c'est pas à moi de décider, c'est à toi, j'ai fais ma demande..à toi de répondre..."

Un sourire s'afficha sur les lèvres pâles du chanteur, attendant encore une fois des paroles venant du blondinet.

"oui j‘ai envie… mais…"

Hizumi fronça à son tour les sourcils, attendant la fin de la phrase.

"rassure moi sur un point… t‘es pas le genre amant macho aux idées et fantasmes pas toujours très net hein"

Hizumi vit que Ruki avait tourner la tête pour le regarder, le vampire releva donc la sienne, plongeant ses prunelles flamboyantes dans celles de Ruki. Un sourire provocateur se dessina sur ses lèvres.

" nan...tu crois ? "

Il renversa Ruki sur le dos et se mit à cheval sur lui, toujours son sourire pour le moins 'pervers' sur les lèvres. Il éclata de rire et vint déposer un baiser sur les lèvres de Ruki.
il daigna enfin répondre, toujours à cheval sur sa monture .8D

" bah, je t'ai déjà dit trois fois que j'avais beaucoup 'jouer' avec les personnes innocentes qui me tombaient sous la main...mais encore une fois, tu es peut être aussi une personne naïve et innocente à mes yeux mais toi j'éprouve des sentiments, pour moi c'est une grosse différence, à toi de juger maintenant."

Hizumi balança la tête en arrière et émit un souffle. Il regarda à nouveau Ruki dans les yeux et sortit encore une fois un flots de paroles, peut être rassurantes, allez savoir...xd

" Autant te dire tout de suite que je n'ai plus treize ans et toi non plus, si l'on sort ensemble, j'veux bien être patient et compréhensible, faudra pas trop en abusé, je suis pas une de ses girouettes qui attends que le temps passe et tu le sait, donc on forme un couple si tu veux mais seulement si tu le souhaite, en ayant conscience de tout ce que ça implique; quand je dis ça je pense pas trop à mon caractère...enfin pas en priorité en tout cas, je pense surtout à tout ce qu'implique une relation amoureuse"

Hizumi se pencha vers Ruki, rammenant son bassin contre celui du blond.
Il rapprocha son visage de celui du blondinet, ses lèvres proches des siennes, attendant un signe de la part de Ruki, censé être une réponse à sa demande.

" Tu comprends ou je reformule pour la dernière fois ma question ? parce que je veux bien être patient mais ya des limites...j'aime pas trop tourner en rond pendant trois heures...hum ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 1:19

Des bizouillages dans le cou de la part du vamp‘, des sourires du mini pouce, du sérieux, de l’amusement, et encore et toujours des questions à moitié élucidées et un Ruki un peu beaucoup encore dans la brume de son tit coeur
Que c’était varier x)
Mais ça avançait. Doucement mais ça avançait au moins. Chaque côtés y mettant un peu du sien. Et surtout du côté du vampire. Ruki le ressentait bien, c’est pourquoi il se faisait plus optimiste sur la question.

" t‘es sincère ne ?" un regard mouillé et malgré tout heureux. Pour une fois le kiki pouvait faire confiance. Du moins il se le permettait sans doute. Si Hizumi lui disait qu’il ne le considérait pas comme tel c’est que c’était le cas…
Il voyait le plus grand comme quelqu’un de franc et direct et donc fut ravit.

*lui ne se jouera pas de moi comme les autres crétins du genre.*

Puis alors qu’il souriait rassuré, il senti des petit picotements puis… une l »chouille O_O
Keskecquechaaaaaa ?
Ruki se serai bien retourné et levé en quatrième vitesse pour voir ce qu’il avait fait à son cou mais, trop lent, Hizumi avait posé son front réduisant à néant toute tentative de fuite.
Il aurait très bien pu s’en aller mais on ne délaissait pas de la sorte une place de choix -o- alors il verrait bien ça plus tard ce qu’avait put causé se petit pincement. Bah oui il l’avait senti le mordre plus tôt. Il avait même légèrement couiner mais rien de plus et il se demandait pourquoi il lui avait léché cet endroit justement. Peut-être qu’il avait une petite marque… ou bien…

*arggghhhhhhhh je vide de mon sangggggg T____T*

Mais jugea sa réaction un peu trop mélo-dramatique Ruki s’abstint de tous commentaires qui lui aurait valu certainement une moquerie du vampire x)
Surtout qu’il rigolait déjà avec les questions un peu… gamines ? Qu’il posait depuis un bon moment -_-

Puis Ruki avait ENFIN répondu positivement à la demande en mariage XD d’Hizu qui ne tarda pas le regarder dans le blanc des yeux 8D
La suite ne surpris pas Ruki qui rigola alors que le chanteur de D‘espairs Ray devait bien s‘amuser à le regarder comme ça provocateur.

" tu n’est pas crédible mon cher "

Ce qui n’était pas faut. Suffisait de mieux regarder Mr Dracula XD
Puis Ruki vu rajouter une plaisanterie mais une force extérieur et indépendante de sa volonté ne ménagea ses forces pour le renverser sans plus de cérémonie. Ruki se retrouva allongé et monté d’un superbe étalon jokey répondant au doux nom d’Hizumi x)

" mais qu’est-ce que tu me fou cette fois …ce sourire là me dit rien qui vaille >_> et oui je m’en rappelle vaguement de ce détail puis… mai euh >o< arrêté avec ça chu pas aussi naïf et innocent mouwa >.<"

Rhalala pauvre petit, ça le poursuivra toute sa vie 8D
Après Reita et les autres membres de son groupe, au tour d’Hizumi d’affirmer à présent la même chose. Pas qu’il ne se trompe non de non.
Juste que Ruki ne s’en rendait pas compte tout simplement et que donc pour lui, son entourage exagérait -o-

Puis reblanchir de la par de Mister Freezer (XD) qui semblait vouloir à tout prix rattraper son retard niveau paroles. Et Ruki l’écouta un peu distraitement. Il était plongé dans un pokage intensif d’Hizumi qui le prenait pour un cheval et donc le blondinet il faisait mumuse -o-

" Pourquoi si JE le veux ? Toi aussi tu doit le vouloir parce que sinon ça va pas aller -o- mais bon en même temps… qui ne voudrais pas de mouwah comme petit (c’est le cas de le dire x]) ami modèle Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Smile_h2 le contraire serait d’une mauvaise foi et presque blasphématoire "

Mais c’est qu’il pouvait être trèèèèèèsssss modeste lui par moment -_-"
Encore heureux pour son matricule le grand sourire qui accompagnait sa phrase montrait bien qu’il n’en pensait pas un mot. Dans le cas contraire, son égo devait déjà être pas mal imposant XD

" non c’est bon je crois que j’ai bien compris là et… je change pas d’avis juste que…"

Ruki profita de sa pose pour emprisonner de se bras qui s’étaient glisser à son cou et emprisonner en passant les lèvre du vampire.. Bah oui tant qu’à faire hein ^o^
Va pas le narguer longtemps le glaçon =p

" …que pour consommer tu devras patienter au minimum jusqu’à demain soir ^O^ c‘est très fort émotionnellement faut que je m‘en remette =p"

Il voulait le faire mariner ? Meuh nan juste un peu 8D
C’est pas le kiki pour rien aussi faut qu'il soit un minimum taquin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 15:28

Ruki le faisait rire le vamp', fait dire qu'à force de raconter n'importe quoi et des choses pas trés claires, il commençait à le faire yourner en bourique le vamp'. é_è

" t‘es sincère ne ?"

Hizumi donna un coup de bassin volontaire à Ruki et entreprit de parler.

" Bah je crois que ça répond à ta question non ? biensur que je suis sincère, je dois t'avouer que tu commence un peu à me gonfler là avec tes questions carrément débiles..."

Hizumi n'avait plus le sourire quand il dit sa phrase mais celui-ci revint, comme pour rassurer le petit.

" tu n’est pas crédible mon cher "

Un petit sourire provocateur encore une fois se dessina sur les lèvres du cadvare.

" Ah nan tu crois ? " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Smile_h2

" mais qu’est-ce que tu me fou cette fois …ce sourire là me dit rien qui vaille >_> et oui je m’en rappelle vaguement de ce détail puis… mai euh >o< arrêté avec ça chu pas aussi naïf et innocent mouwa >.<"

Hizumi rigola en entendant la phrase de Ruki mais ne ds'attarda pas plus dessus.

" Pourquoi si JE le veux ? Toi aussi tu doit le vouloir parce que sinon ça va pas aller -o- mais bon en même temps… qui ne voudrais pas de mouwah comme petit (c’est le cas de le dire x]) ami modèle le contraire serait d’une mauvaise foi et presque blasphématoire

Hizumi fit une moue pas trés claire...

" bah moi je suis sur de vouloir...maintenant je crois que toi aussi donc aucuns problèmes, on va pas s'éterniser sur la question " sortons nou ensembles ? " "

" non c’est bon je crois que j’ai bien compris là et… je change pas d’avis juste que…"

Hizumi répondit au baiser du blond, lui donnant un petit coup de langue attendant la fin de la phrase du blondinet.


" …que pour consommer tu devras patienter au minimum jusqu’à demain soir ^O^ c‘est très fort émotionnellement faut que je m‘en remette =p"

Hizumi rigola encore une fois et rassure son homologue.

" Tinquiètes pas pour ça, je comptais pas vraiment le faire là...trop d'émotions XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 1:44

Ruki posait des question débiles, dénuées de tout sens et même parfois à côté de la plaque mais bon on allait pas polémiquer la dessus ça ne servirait à rien.
C’était d’ailleurs l’une des raison pour laquelle il ne réagit pas plus que ça lorsque Hizumi lui avait fait remarquer que ça le gonflait un peu beaucoup trop maintenant.
Ruki fronça les sourcils en silence, vraisemblablement vexé de la remarque.
En bon boudeur qu’il était, il zappa alors intentionnellement le reste des interrogations du plus âgé.
Un attitude de gosse malgré lui XD.
Mais Hizumi rigolait toujours.
Mais comment ? Jaune très probablement… quoique… le blondinet le trouvait plutôt… agréable et pas des plus blasé.

Et le Hizu était presque porteur de la sainte parole. Au moins lui ne s’attardait pas sur des broutilles de détailles et autres n’importes quoi. Ouf au moins un des deux qui sauvais l’honneur x)
Puis il y eut le baiser tant - ? - attendu et l’exclamation tant pas retenue du mini pousse qui pouvait pas la fermer un instant.
Mais bon on allait pas lui jeter la pierre. Car au moins de cette façon le vampire riait et ça c’était beaucoup plus mieux qu’un vampire… vampire… c’est-à-dire, froid, distant, au regard noir et arborant unir pas gentil du tout >_>

"Maieuh >o< tu te moques de moi ou quoi ? c‘est pas gentil çç"

Mais bien sûr lui avait prit ça pour une moquerie envers sa petite personne -o- (quel crétin celui-là -_-")

" Tinquiètes pas pour ça, je comptais pas vraiment le faire là...trop d'émotions XD "


"Ohhh mais je ne m’inquiète pas du tout voyons ^o^ de toute façon t’aurais pas eu le choix, émotionné ou pas =Þ" lui dit-il alors qu’il le renversait sur le côté. Pas qu’il soit lourd non il avait vu pire, surtout après le nombre inimaginable de ‘pyramides’ que son cher ami Reita avait eu l’idée de lui faire subir dans un passé encore proche >_>. Mais là Môssieur le blondinet faisait son fort !
Ou comment qu’il essaye, en passant,de s’affirmer en imposant sa mini condition le pokémon là XD

"Bon… euhhhh... et à la place ou fait quoi Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 91nl2 Tu as une idée ? Proposition à faire ? ^o^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 12:19

( ouh ça se complique là ...-__-")

Hizumi se laissa renverser par le plus jeune, et une fois sur le flanc, se releva pour deffroisser ses fringues. Hizumi regarda Ruki, son sourire s'étant envolé. Même si le vampire ne souriait plus; son regard n'était pas le regard glacial habituel, celui que tout le monde voulait éviter mais avoir en même temps, malgrès le fait que l'on pouvait lire de la froideur sur ses traits, même quand le cadavre souriait, en ce moment ce n'était pas cette froideur qui était majeure sur ses traits. ( longue phrase incompréhensible...pas grave, flemme, je corrigerai si ça pose problème Ru )

Hizumi regarda Ruki de ses yeux flamboyants et parla, enfin.

" eh bien....il me semble que ton estomac à faim...peut être veux tu aller manger, même si cela me dérange un peu de me retrouver à l'interieur du monde, cela ne me dérange pas de t'accompagner. A toi de voir...."

Hizumi alla à la salle de bain et en ressortit cinq minutes plus tard après s'être rebadigonner de vanille et après avoir désinfecter encore une fois son bras.

Il repenssa aux deux phrases précédentes de Ruki...il souria légèrement et tout en pliant son tee-shirt, parla.

" et bah...pas le choix..jamais je n'aurait cru entendre ça me concernant...tu sais que c'est un ordre que tu me donnes là ? m'enfin passons, on s'en fiche"

Hizumi perdit son sourire et leva les yeux vers Ruki...

" Au fait...comment va réagir Aoi ?
C'est pas que son opinion me dérange...c'est surtout ta relation avec lui, il doit surment être au courant de "ma moralité"...si j'en ai une.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 17:18

(Rha chu en retard >.< suis censée être prête pour le diner en famille et jviens de me lever, jvais mfaire tuer mis tant pis  ^^’)

Ruki venait de faire son petit chef et remarqua bien le changement sur les traits d’Hizumi. Certes Pas beaucoup mais après plein de beaux sourires, ça allait de soit que ça se remarquait vite.
Cependant, Ruki ne s’opposa pas au redressement du vampire. Déjà qu’il devait pas avoir beaucoup l’habitude d’être très proche d’une personne, alors si en plus celle-là même l’enquiquine avec ses ptit jeux du genre pour imposer une éphémère dominance bah plus rien n’allait plus XD
D’où son impassibilité sur son visage. Paxe si Hizu faisait des efforts bah lui aussi devrais être moins râleur bien que selon son incroyable logique, cela soit bénéfique pour le ‘traitement’ du plus âgé. Docteur Ruki et ses remèdes aussi bizarre que lui-mémé.

" Mouwi c’est vrai qu’il a pas eu grand chose récemment mais… je peux aller me chercher quelques trucs plus tard, même pour toi si ça te dis. J’ai pas envie que tu te force non plus à m’accompagné et que tu sois désagréable après de ma faute. Tiens à ta bonne humeur ^o^ mais si c’est pas trop éprouvant pour les deux partis … toi et moi donc… je suis pas contre ^____^"

Ruki se doutait bien qu’une fois parmis tous les autres Hizumi risquerait fort bien de revêtir son masque habituel, comme lui resterait muet comme une carpe et pas trop allaise. Mais bon, fallait bien aussi qu’ils se bougent et aient se sociabiliser un minimum en dehors de leur groupe, amis intime et autre proche.
Donc… ils n’aveient point le choix les deux tourtereaux.

Puis Hizu redis paru pour aller retrouver sa chère et tendre salle de bain et son essence de vanille et l’écouta quand il repris la parole.

"c‘est le seul ^o^ pi toi aussi tu as été ébranlé par tous ces derniers évènements =p… mais rassure toi , après tu pourras faire tout ce que tu voudras de mon moi ^O^"

Il n’avait point dit cela dans le sens mauvais de la chose non, juste… sous le ton de la plaisanterie comme cette dernière réponse.
Le regard et l’attitude sérieuse, presque anxieuse si paranoïa il y avait, d’Hizumi apostropha Ruki. Le sujet Aoi était relancé d’une certaine manière.
Ruki perdu le sien également (de sourire) et resta presque gravement silencieux pendant un bon moment.

" Je ne sait pas… soit bien… soit très mal
Comment ça… ma relation avec ô_o ? on est meilleur amis pas amants l’oublie pas vu que c’est toi qui a cette place ^__^… mais oui je suppose qu’il doit être au courant ou du moins s’en douter. Mais c’est pas un problème. Du moins j’espère… mais je ne sait vraiment pas ce qu’il dira … ou pas alors bon… autant attendre et ne pas prêter attention ne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 19:16

Hizumi se planta devant Ruki, le visage baissé et les yeux levés vers le plus jeune. Il écoutait vraisemblablement celui-ci parler...

" Mouwi c’est vrai qu’il a pas eu grand chose récemment mais… je peux aller me chercher quelques trucs plus tard, même pour toi si ça te dis. J’ai pas envie que tu te force non plus à m’accompagné et que tu sois désagréable après de ma faute. Tiens à ta bonne humeur ^o^ mais si c’est pas trop éprouvant pour les deux partis … toi et moi donc… je suis pas contre ^____^"

Hizumi fit un petit sourire au blondinet et retrouva son visage de glace.

" eh bien...je préferais que l'on y aille maintenant car j'ai un peu beaucoup la dalle moi...et je me contrefiche des aurres. Même si je fais ma mauvaise tête te sens pas visé s'il te plaît...tu ferais fausse route et tu pourrais t'égarer trés loin...."

Hizumi parla d'un ton serieux, et ses dernièrs mots avaient pour but de faire peur à Ruki, comme ci le fait que celui-ci prenne le mauvais caractère du vamp' pour lui, cela l'emmènerait loin du cadavre.

"c‘est le seul ^o^ pi toi aussi tu as été ébranlé par tous ces derniers évènements =p… mais rassure toi , après tu pourras faire tout ce que tu voudras de mon moi ^O^"

Hizumi poussa un long soupir et retourna à la salle de bain se repasser du koal sur les yeux. A partir de ce moment là, la première chose que l'on repérait sur le visage d'Hizumi était ses yeux, se mariant parfaitement avec le vert flamboyant de ses yeux qui commençait à s'éteindre et la blancheur glacial d'Hizumi qui palissait de plus en plus.

Il revint vers Ruki, l'enlassa de ses jambes et lui déposa un baiser froid dans le cou.

" Ouai...le seul et l'unique...espérons qu'il sera le seul...et puis à propos..tu n'es pas une marionette entre mes mains, autrement dit j'attendrai ton consentement avant de te...sauter, oki le blondinet ?"

Hizumi se releva de suite après avoir pondu sa phrase et ouvrit la porte de la chambre, écoutant le blondinet répondre à sa remarque à propos de Aoi...

[color=blue]"Je ne sait pas… soit bien… soit très mal
Comment ça… ma relation avec ô_o ? on est meilleur amis pas amants l’oublie pas vu que c’est toi qui a cette place ^__^… mais oui je suppose qu’il doit être au courant ou du moins s’en douter. Mais c’est pas un problème. Du moins j’espère… mais je ne sait vraiment pas ce qu’il dira … ou pas alors bon… autant attendre et ne pas prêter attention ne ?"



Hizumi se retourna et lança un regard noir à Ruki, fronçant les sourcils...

"Oui....ça merci Ruki je sais que c'est ton meilleur pote, et je sais également la place que je tiens pour toi....je me moque total de ce que peut penser Aoi...qu'il ne se mette pas en travers moi...je veux bien jouer au gentil morbide de ce domaine avec lui, s'il me cherche ce sera différent....et tu le sais"

Sur cette phrase il fit un bref sourire à Ruki, censé rassurer celui-ci, lui faisant comprendre qu'il ne s'attaquerait pas à Aoi si celui-ci ne le provoquait pas...d'autant plus que le vampire n'avavit pas vraiment une mauvaise image de Aoi, sachant qu'il est surment dix fois pire que lui, au moins...

"Alors ? tu réponds à la demande de ton cher estomac ou tu dors dans mon lit ce soir ? lèves tes fesses, je fais l'effort de venir avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:01

Et un hizu glacé un !
Ruki aurait put se poser de sacrées questions sur les effets que pouvait provoquer sa simple présence auprès du plus grand.
Soit il lui envoyait constamment des ondes négatives ou bien alors le vamp’ était atteint de lunatisme aigu o___o
Sourire - visage froid - sourire - regard sombre - mot gentils - et on en passe XD
Mais le kiki ne s’en fit pas plus lorsque son, désormais, amants reprenait a parole.

"Bien ^o^ dans ce cas on va aller se nourrir comme il faut… et pour ta mauvaise humeur et tête donc… t‘en fais pas je vais la zappé gracieusement hein ^o^"

Ce qui ne voulait pas dire qu’il allait l’ignorer pour autant -_- ça va de soit XD mais il allait pas non plus se morfondre faut pas abuser. Et ainsi donc, partit sur la base que la possibilité que Hizumi soit exécrable ne lui pas un,iquement adressé, Ruki remua un peut ses fesses sans toutes fois quitter le lit. En gros le bonhomme lissait les draps -o-
Du moins avant qu’on vienne le caliner avec en guise un baiser froid dans son petit cou chaud, lui.

"chu pas comme ça donc t’a pas à stresser d’avance Hizu. Pi… que de grossiertés ! Han tu m’choque" Roh oui tenez, il était très choquer le minus là avec son faux air de jeune fille effarouchée et son sourire qu’il avait du mal à cacher. "et je peux savoir qui tu compte envoûter de la sorte mon cher comte Dracula ? ^o^" ne put-il s’empêcher de rajouter alors qu’il se pendait presque - bah vu la position c’est qu’un semblant XD- à lui en faisant la moue. Il en profita pour lui piquer un bref bisou au coin des lèvres.
"fait gaffe paxe j‘aime pas partager =p"

Egoiste ? Possessif ? jaloux ?
Tout semblait , à croire, confirmer la chose XD
Hizumi le laissa quand même, quittant le lit et le petiot -l’espèce de pacha oui- qui était toujours confortablement vautré dedans -o-

"tu m’en envoi ravi -o-… j’essaierai de lui annoncer la nouvelle pour éviter quelconque tentions ça vaut mieux je crois … Hizu… ce regard je suis censé le prendre comment hein ? Tu t’exerces pour quand on ira manger ou bien roh et puis zut, jvais pas non plus me morfondre sur des questions sans réponses à chaque fois que tu me regarde avec un regard pareil… je m’habituerai à force ^^"

Le petit sourire qui était là pour le rassuré ou il ne sait quoi se fit zappé à la vitesse de la lumière, préférant remettre en place un quelconque coussins qui aurait bouger entre temps.

*j‘espère juste qu‘il pourront au moins s‘entendre un minimum même sur des broutilles… c‘est mieux que des disputes pour un amour haineux… pi j‘ m‘en fiche on verra bien ce que le futur va nous préparé, j‘aviserai sur le moment.*

"Alors ? tu réponds à la demande de ton cher estomac ou tu dors dans mon lit ce soir ? lèves tes fesses, je fais l'effort de venir avec toi "

Cette remarque fit rire le petit qui s’allongea de tout son long, bras et jambes bien écartés sur toute la largeur du lit.

"Y a pas une option intermédiaire qui propose les deux ?"

Un sourire espiègle et un Ruki qui se lève vite fait remettant ses habits comme il le faut pour rejoindre un Hizumi qui prenait très probablement racine.

"c‘est bon on peut y aller ^o^ Let‘s go !!!... et laisse mes fesses tranquilles en passant elles t'ont rien fait =Þ"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 12:46

Hizumi fit un petit sourire à Ruki, bref mais c'était tout de même un ptit sourire.

" bah je sais pas vraiment comment tu es donc bon, j'apprendrai à te connaître moi aussi et puis, en revenant sur moi, je suis comme tu le sais bien...pas lunatique non mais mon caractère revient trés fréquemment, je vais pas rester éternellement gentils non plus ça me monte à la tête...mais n'oublies pas qu'avec toi c'est dufférent ptit ange"^O^

Hizumi redéposa un baiser sur les lèvres du Ruki et ouvrit la porte un peu plus grande....

" T'inquiètes pas, je les laisse tes fesses..pour l'instant * regard pervers * Aller, je crois qu'il vaut mieut que l'on aille chercher ton Aoi et pas la peine de lui annoncer, il le devinera bien et je pense pas qu'il le prenne mal. Aussi, je vais essayer de simpatiser avec lui...vaut mieut pour nous trois je crois "

Hizumi fit un dernier sourire à Ruki, plus long ste fois-ci, avant de revetir une bonne fois pour toute son véritable masque qui le rendait plus beau que jamais mais repoussant à la fois pour certaines personnes.
Tout en ayant un regard glacial et tout ce qui va avec, le vampire raccrocha la chaine en argent autour du cou de Ruki, les petites ailes pendantes à celui-ci. Il déposa un long baiser sur les lèvres du blondinet et sortit le premier da sa chambre.

[Couloir / Salon ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 21:04

Une fois le lit assez lisser à sa manière le kiki eporta son attention sur Hizumi qu’il rejoint bientôt.

"J’avais remarqué qu’il revenait ton caractère… chassez le naturel et il revient au galop comme on dit… puis bon on va apprendre à faire avec chacun de notre côté et faire des efforts pour pas se taper dessus toute les heures hein" pouffa-il la fin sans grande discrétion. "encore heureux =p jveux pas avoir droit au même traitement chu un privilégié maintenant ^o^" lui lacha-t-il rapidement alors qu’il se dressait le plus possible bombant le torse avant de finalement relâcher et retourner à sa petitesse habituelle XD "j‘aime bien ce ptit nom, c‘est mieux que mon canard" Ruki rigola un bref instant avant de garder le silence pour pas ruiner le baiser qu’on lui donnait.
Pauvre Hizumi sinon… la scène aurait été d’un grotesque et vexante à un point pour le vamp’…

Ruki tapota le nez de son glaçon, gentiment alors que celui-ci lui accordait un regard équivoque et pourtant si clair en même temps.

"Rhalala qui aurait cru que tu leur en voudrait à ce point" un tirage de langue de la part du petit. "mais en même temps, vu toute cette solitude donc on souffre depuis qu’on est coincé, un tel désir de cher fraiche en devient insurpportableeee, je te pardonne donc Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Innocen2 " Il lui fit de petite tapes légère sur la tête, le taquinant encore un peu plus.
" voui t’as raison, surtout si tu me colle comme ça" il rigola car en ce moment même s’était plutôt lui la sangsue. "je rigole hein Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Smile_h2 mais il est pas con donc il devinera j‘en suis certain ! … tient oui ça serait bien ça ^___^ …mais pas trop quand même ¬¬" il s’accrocha à son bras à cette dernière exclamation prouvant bien son statut de chanteur possessif (la preuve en est ses blabla dans le nameless « SON » groupe, « SES » musiciens XD)

Ruki ne resta pas plus accrocher mais sourit à Hizu lorsque celui-ci revêtit son masque de glace.

"tout est en place en rou… que Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Moi3 "

Il l’observa incrédule lui mettre la chaînette au cou. Il en fut accompagné d’un baiser. Ruki caressa la joue d’Hizumi au passage avant qu’il ne sorte de la pièce.
Ruki lui resta un moment à fixer le médaillon qu’il tenait prisonnier entre ses doigts.
Il sorti souriant de la chambre mais n’ajoutant rien. Ces remerciements et autres qu’ils aurait dit se lisaient parfaitement sur ses traits à cet instants précis.

(fin bâclée car je dois aller manger désolé >o<)

[Salon... couloir du moins]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:11

[ salle à manger ]

Hizumi marchait silencieusement dans le couloir jusqu'à sa chambre..Il poussa la porte dans un grand silence, ne se doutant pas que quelqun le suit.

Hizumi referma la porte derrière lui et alla se posa à plat ventre sur son lit dans l'obscurité de la nuit qui éclairait sa chambre. ( oxymore hein...)

Si quelqun voulait entrer bah il aura qu'à rentrer sans fraper...ça vaudra mieut pour lui en tout cas, Hizumi ne voulait pas être dérangé par un " je peux entrer ? " en conséquent si on voulait le déranger qu'on le fasse direct au lieu de lui demander si l'on pouvait le déranger justement....x_x

Hizumi remis son piercing en place et retira son tee-shirt pour tirer les draps sur sa poitrine. Il ferma les yeux et son regard devint plus froid encore sans qu'il le veuille, surment encore "un truc" naturel comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:38

[ Couloir: Salle à manger ]


Ruki était partis bien après Hizumi mais il le suivait à l'ouïe.
Les couloirs étant plus que désert à cette heure et moment de la journée.
Seules les ombres venuent de l'extérieur et la clarté des astres était présent en plus de lui même et ce silence pesant.
Dans cette ambiance obscure, presque fantomatique seuls les bruissement de tissus et les pas lointains d'Hizumi résonnèrent. De même que le bruit de sa porte lorsqu'il la ferma derrière lui.

Lorsque le silence fut total Ruki ralentit la cadence prenant bien son temps, lui aussi ne se doutant pas que quelques dizaines de mètres en retraits quelqu'un suiviant ses pas.
Il se stoppa un moment devant la pièce où se trouvait son vampire d'amant et hésita à rentrer.
Il fut comme figé pendant de longues secondes avant de ne tendre la mains vers le pan de bois.

Il ne frappa bien évidemment pas par simple crainte de se faire envoyer sur les roses, à la place il gratta légèrement l porte avant de la franchir dans u silence inquiétant. Lorsqu'il s'approcha du lit ou une forme se distinguait facillement malgré le noir environant.
Une fois à bonne distance Ruki se permis le petit extra de respirer denouveau et de s'approcher d'avantage.

Ainsi c'est sur la pointe des pieds qu'il se retrouva à côté du lit et qu'il se posa sur le rebords, pour ne pas gêner davantage l'occupant à demi nu qu'il fixa.

"fatigué ? tu te mets déjà au lit pour une bonne nuit de sommeil ?"

murmura le blondinet mal à l'aise de la tension qui s'était installer entre eux deux précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 16:54

[Salle à manger]


Aoi, suivait les deux personnes devant lui à distance. Aucune envie de courir, aucune envie de se précipiter.
Il allait donc à son rythme, écoutant tout de même le bruit de leur pas pour savoir dans qu'elle chambre ils allaient.
Oui, car écouter aux portes pour savoir si c'était dans telle ou telle qu'ils étaient non merci !

Manquez plus qu'il y est quelqu'un derrière la porte tien ! Il aurait l'air fin à expliquer pourquoi il est là -______-

Une fois arrivé devant la porte de la Nature Morte, il se stoppa et réfléchis à ce qu'il allait bien pouvoir dire ou faire.
Enfin faire...
Il n'avait rien à faire si ce n'est ouvrir cette porte.
Par contre à dire... dire quoi ?
Il n'en savait trop rien en fait, mais il savait qu'il devait parler à Hizumi et le contraire était évident !
Ils fallaient qu'ils se parlent pour que leur point commun : Ruki, ne sois pas triste ou tirailler entre les deux.
Enfin tirailler... Il avait tout de même fait son choix si jamais on venait à lui poser la question.

Ce qui lui faisait le plus de mal, ce n'était pas l'attitude du mort vivant mais celle de Ruki ou plutôt ses mots...
Aurait-il laissé tomber son meilleur ami si jamais son koibito lui avait demandé de choisir ?
Il aurait peut-être fait comme lui et aurait choisi son amant mais... Il l'aurait dit, possible... Mais en aucun cas, il ne l'aurait mi à exécution.

* La question ne se pose pas. Hizumi ne lui a pas demander de choisir *

Il laissa glissé ses doigts sur la porte à la place de frapper et tourna doucement la poignée.

Son regard se posa sur les deux êtres qui se trouvaient dans la pièce.
...
Il soupira

- Hizumi, tu ne crois pas que l'on devrait parler, non ?

Il n'y avait plus aucune colère dans le son de sa voix, ni même dans son regards noir parsemé d'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 17:46

Hizumi ne réagissa pas aux bruit que la porte aurait pu faire en s'ouvrant pour la seconde fois, laissant entrer Ruki. Hizumi lança un regard froid à Ruki quand celui-ci vint s'assoir à ses côtés, et la renfouit dans son oreiller.

" Je ne dormirai pas....juste me reposer "

Hizumi parlait d'un ton grave et le poid de ses mots n'était pas prit en compte pour le vampire.

Il prit deux doights de Ruki et joua avec jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit une troisième fois, laissant entrer cetyte fois-ci un Aoi dénué de colère mais bien destiné à s'entretenir avec le cadavre.

Hizumi eu un long moment de réflexion avant d'en placer une. Il plongea sa tête noire et aspergée de vanille dans son oreillée et parla enfin d'une voix glaciale et repoussante, certes, mais il parlait, c'était déjà un bon point, même si ses paroles n'étaient pas rassurantes.

" A quoi ça va nous avancer de se parler...franchement c'est pas à moi et ni à toi de décider les idées et décisons d'une seule personne, en conséquent Ruki...autrement dit on est tous les deux dans le même sac, enchaînés par cette personne."

Hizumi rabattit le drap sur sa tête et laissa un silence pesant s'installer dans la pièce noire, son souffle presque éteint.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:41

Lorsqu'il était rentré dans la pièce qui n'était autre que la chambre d'Hizumi, il aurait été dur à quiconque d'affirmer que quelqu'un était en ce moment même dedans vu l'agitation vraiment ... imposante >_>
Et en plus le vamp' bougeait pas dans son lit, même pas une petite réaction sur son arrivée pourtant annoncée toute en finesse.

Il s'était approché le plus silencieusement possible pour ne pas le dérangé au cas ou.
Ruki ne préta aucunement attention au regard noir d'Hizumi, s'y accommodant vu tout ceux auquel il avait eu droit et aurait droit encore pendant longtemps. Il en fut de même que le ton. Ca servait à rien de tiquer dessus la toute de suite ,ca risquerait de finir encoe en engueulade et là, Ruki n'avait pas trop envie

"hum je vois... ca te fera du bien je crois..."

La journée avait été plutôt riche en évènements alors oui, ca ne lui ferai pas de mal, et au kiki aussi en passant. Mais bon, la d'était surtout Hizumi, en plus il était déjà en position d'attaquant XD
Il ne s'exprima pas davantage, il avait pas trop d'idée de conversation faut dire aussi.
Alors à la place, le blondinet retait muet à regarder gentiment Hizumi qui faisait une ne savait pas trop quoi sur le moment.

"ca va tu t'amuses bien hizu ?"

Un sourire amusé étira les lèvre de Ruki qui prenait un malin plaisir à le regarder faire. Lui même s'amusant souvant de la sorte lorsque l'ennui était pesant.

Sa contemplation fut par contre stoppée par un bruit venant de la porte. Il l'observa un moment se demandant qui cela pouvait être et reconnu son meilleur ami: Aoi.
Ce dernier semblait calme et posé, bien différent d'il y a quelques minutes. C'est plutôt un bien pour tous de s'être calmé individuellement.
Il ne parla pas, préférant laisser la parole à Aoi et Hizumi mais tiqua sur leur dire.

"en gros c'est un peu moi le noeud du problème et mes liens avec vous deux c'est ca ?" osa-t-il timidement et hésitant alors que Hizumi se cachait sous son drap.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:49

Aoi regarda le vampire essayer de s'étouffer vainement avec le coussin.

" A quoi ça va nous avancer de se parler...franchement c'est pas à moi et ni à toi de décider les idées et décisions d'une seule personne, en conséquent Ruki...autrement dit on est tous les deux dans le même sac, enchaînés par cette personne."

Il lâcha un petit soupire, il commençait à s'y faire au ton aussi froid que du marbre de la Nature Morte finalement -_-

"en gros c'est un peu moi le noeud du problème et mes liens avec vous deux c'est ça ?"

Aoi réfléchissait à quoi répondre laissant le silence pesant tombé dans la pièce puis le brisa 5 ou 10 secondes après s’être mordu la langue comme à chaque fois qu’il est stressé

- Non pas du tout Run. Le problème vient du fait que Hizumi et moi, nous avons un caractère bien différant l'un de l'autre et aussi qu'on se soit mal compris ou mal exprimé. Et si on essayer de s'entendre ? Cette pensée t'as peut-être traversé l'esprit un jour de t'entendre avec le meilleur ami de son petit copain ?

Il s’adossa à la porte gardant la poignée enserrée dans sa main tandis que l’autre jouait nerveusement avec les chaînes qu’il avait à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:34

Hizumi tiqua et tourna la tête vers Ruki quand celui-ci parla. Il lacha un long soupir et secoua la tête lentement, sans donner un regard à Aoi, adossé à sa porte de chambre. Malgrés tout, il remarqua tout de même que celui-ci tenait nerveusement la poignée dans la paume de sa main, ainsi que l'autre jouait nerveusement avec les chaînes de son pantalon.

Hizumi daigna tout de même répondre à son amant, toujours ave un regard impassible.

" Non...tu n'es qu'un bon prétexte pour que l'on s'engueulent moi et Aoi...rien que ça "

Hizumi se leva et alla à la salle de bain toujours torse nu. Il fit un coup d'oeil à Aoi, dont le but était de lui faire savoir que la poignée ne tomberait pas au cas où c'était pour ça qu'il la tenait.

Il écouta le guitariste parler pendant qu'il était devant son lavabo à se contempler dans la glace. Il mit une bonne dose de vanille sur lui et remaquilla ses yeux verts à l'aide de koäl. Il fit le contour de ses lèvres par la même occasion, de noir mais en beaucoup plus discret, le noir à peine visible mais que l'on distinquait tout de même.


- Non pas du tout Run. Le problème vient du fait que Hizumi et moi, nous avons un caractère bien différant l'un de l'autre et aussi qu'on se soit mal compris ou mal exprimé. Et si on essayer de s'entendre ? Cette pensée t'as peut-être traversé l'esprit un jour de t'entendre avec le meilleur ami de son petit copain ?

Il fit une grimace et baissa la tête quand Aoi eut finit de parler. Il revint faire surface dans la pièce princiaple, son épaule droite contre le mûr. Hizumi passa deux de ses doights sur la ligne centrale de son torse plusieurs fois.

Il leva la tête et un sourire narquoit se dessina sur ses lèvres glacées, le rendant encore plus beau.
il décida enfin de répondre à Aoi...soit pour le contredire ou alors compléter ses pensées et ses envies...et..pourquoi pas pour répondre à ses questions. Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Pfff2

" Deus caractère bien différents...sur ce point là t'es pas dans le paneau Aoi. pour ce qui est de s'entendre avec le meilleur ami de son amant au sens général n'a jamais été une idée qui m'ait traversé l'esprit...dans le sens que tu sais déjà que je sortait avec ces petits malins seulement pour un coup..."

Hizumi leva la tête et tout fermant les yeux, son sourire narquoi et pervers s'élargit, le rendant presque repoussant mais attirant à la fois.
Il parla de nouveau pour répondre enfin à la question de Aoi.

" Et puis pour répondre à ta question...l'idée que nous puissions nous entendre ne m'a guerre tréversé l'esprit par la même occaz'....mais pourquoi pas, peut être sommes nous que très peu différents après tout "

Hizumi avait plongé son regard ambiguïe dans les yeux de Aoi sur la fin de sa phrase, son sourire ne s'étant pas évanouit.

Hizumi alla vers on lit et se laissa tomber sur son lit sur le dos dans une position plutôt avantageuse et son regard redevenut presque normal, au moins, son sourire avait disparut et c'était une bonne chose pour les deux autres jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 12:03

Ruki les écouta tout d'eux très attentivement.
Pour l'un il était une excuse parfaite de se créper toujours un peu plus le chignon avec l'autre.
Tandis que pour ce dernier, il n'était pas mêler autant qu'on pouvait le croire à l'affaire, c'était plutôt un différent caractériel.
Ruki y réfléchit un bon moment durant lequel Aoi stressait avec ses chaines et Hizumi lui était parti dans la pièce d'eau annexe.

"c'est sûr que niveau caractère vous vous valez bien..."

Soupira le petit blondinet de chanteur en se laissant tomber en arrière sur le matelat du lit encore vide.
Il ferma un peu les yeux et respira un bon cou en les entend parler de nouveau.
Il espérait que cette discution entre adulte pourrait arranger les choses et que toutes les tentions, que la présence de l'un ou l'autre créait, allaient bien finir par s'adoucir et pourquoi pas ne plus avoir lieux d'être mais ca... c'était un bien elle utopie.

Ruki ouvrit les yeux pour regarder un peu en arrière, se cambrant que faiblement histoire de voir un pu se que fichait le vamp'. Il remarqua qu'il s'était refait son maquilla.
Il trouva, si même ca lui allait très bbien, cela inutile vu l'heure tardive mais bon... Tout le monde pouvait pas supporter de simple trace de cosmétique comme lui l'avait fait.
Et à cette révélation ne put que se baffer mentallemnt. Il avait pleurer il ne sait combien de litres de larme et n'avait meme pas penser un instant vérifié les dégat... ah damnation !... mais c'était trop tard maintenant donc autant continuer comme ca XD

"ca serait bien que vous vous entendiez un minimum ^___^"

Et Hizumi vint retrouver son lit qu'il venait à peine de quitter.
Le petit bout de chou bougea un peu histoire de pas le gêner ou ne coller et lui faire bouffer de ses cheveux. Il prenait des précautions n'ayant pas très bien analyser la position du vampire ... et la joueuse pareil pour changer xD

Bref, lorsque Ruki remarqua la position provocante, pour lui, du chanteur de Desray il n'hésita pas à rabattre sur lui le ped des draps, et ce dans un geste quelque peu violent. Le bout de chou apprécia pas trop cette soudaine mise en valeur devant Aoi

"J'ai juste suggéré une bonne entente entre vous deux, pas un plan drague èoé"

Jaloux ? tout à fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 23:17

" Non...tu n'es qu'un bon prétexte pour que l'on s'engueulent moi et Aoi...rien que ça "

Au moins, ils pensaient la même chose sur cela c'était pas si mal XD

Naaan c'est vrai la poignée n'allait pas tomber ou même se détacher de la porte si le guitariste la lâchait, mais l'inverse était fort possible ! Quand il était stressé, il fallait toujours que ses mains soient occupées à quelque chose alors autant la laisser sur la poignée que de tripoter ses cheveux et prendre le risque de se décoiffer XD

" Deux caractères bien différents...sur ce point là t'es pas dans le panneau Aoi. Pour ce qui est de s'entendre avec le meilleur ami de son amant au sens général n'a jamais été une idée qui m'ait traversée l'esprit...dans le sens que tu sais déjà que je sortait avec ces petits malins seulement pour un coup..."

- Comment le saurais-je ? Je ne te connais que depuis que je suis au manoir et pour le peu de fois d'ont je t'es parlé hein. Je ne sais rien de toi.

Pas qu'il avait envie de savoir des choses sur Hizumi non plus, mais il ne comprenait pas le - tu sais déjà- en fait. Comment pourrait-il le savoir ? Il n'était pas le fils de Madame Irma par le ciel !

Pour quoi avait-il ce sourire narquois et pervers sur les lèvres ?

" Et puis pour répondre à ta question...l'idée que nous puissions nous entendre ne m'a guère traversé l'esprit par la même occaz'....mais pourquoi pas, peut être sommes nous que très peu différents après tout "

Quand ce dernier plongea son regard dans celui d'Aoi, ce dernier le fixa à son tour, cherchant dans son regard les réponses à ses questions.
Hizumi parlait étrangement depuis peu de temps et le guitariste se demandait de plus en plus s'il n'était tout simplement pas au courant de la réputation de la mûre ambulante... Ou bien parlait-il de la sienne ?

- Après tout nous ne risquons rien à essayer, il me semble. Mais vu que je ne connais pas le fond de ta pensée sur ta dernière phrase je préfère m'abstenir de tout commentaire.

Il ne put que sourire devant la jalousie flagrante de son meilleur ami et emplit la chambre du cadavre de son rire cristallin.

"J'ai juste suggéré une bonne entente entre vous deux, pas un plan drague èoé"

- Voyons voyons Run, tu penses bien qu'il ne peut rien y avoir entre nous. Encore plus maintenant qu'il sort avec toi. Je n'ai aucunement envie de te le piquer ne t'inquiète pas. Il y a plein de beaux jeunes hommes ici ~.^

Il ponctua sa phrase d'un clin d'oeil suivi d'un coup de langue pour remettre son piercing en place.

Son stress était momentanément retombé mais pourtant il restait, le haut du dos appuyé contre la porte et sa main sur la poignée tandis que l'autre reposait sur les chaînes de sa taille.
Son haut avait de nouveau décidé de faire sa vie, et était remonté suffisamment pour dévoiler le Serpent en argent aux yeux de rubis qui étincelait dans la lumière froide de la Lune.

La couleur de sa peau déjà blanche à la base, autant par son côté Luxembourgeois que toutes les crèmes qu'il mettait sur son corps pour avoir la peau aussi blanche que possible, était accentuée par la douceur froide de la Lune.
Ses yeux ne ressortaient que davantage surtout les étoiles qui brillaient dans son regard.

Hizumi et Aoi avaient peut-être quelque chose en commun sans vraiment le savoir : Leur élégance même si elle n'était pas pareille en bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptySam 20 Jan - 20:50

Hizumi écoutait Aoi parler et donnait quelques coups d'oeil à Ruki de temps à autre.

Comment le saurais-je ? Je ne te connais que depuis que je suis au manoir et pour le peu de fois d'ont je t'es parlé hein. Je ne sais rien de toi.

Hizumi sourit de plus belle et haussa les épaules tout en étant allongé sur le lit.

" Oh nan comme ça...c'est vrai que tu ne me connais pas du tout alors, même pas par ce qui est dit dans les magasines...et dans ce cas c'est mieut."

Les yeux d'Hizumi devainrent de plus en plus sombres de minutes en minutes et beaucoup plus froid, son regard n'étant la seule chose vivante visible sur ses traits. Son regard plongé dans celui de Aoi et un sourire narquoit sur les lèvres...peut être était-ce déstabilisant pour le guitariste mais peut être pas puidsque celui-ci plongeait son regard dans celui du vamp' à son tour. Un bon point déjà...Aoi ne reculerait peut êre pas devant le cadavre.

Après tout nous ne risquons rien à essayer, il me semble. Mais vu que je ne connais pas le fond de ta pensée sur ta dernière phrase je préfère m'abstenir de tout commentaire.

Le souirire d'Hizumi s'élargit de plus en plus et son visage était la parfaite envelloppe d'une âme de glace, la véritable nature du cadavre faisait de nouveau surface petit à petit. Il daigna quand même répondre à Aoi.

" bah écoutes...passes toi de commentaires alors, de toute manière je n'avais pas de mauvaise intention mais ne profites pas trop de ma clémence...ça risquerai de mal tourner, pour toi et pour ton pote...mais ouai, on peut toujours essayer, ça le dira vite si ça peut pas marcher mon cher AOI" ( insistation sur Aoi et sourire narquoit en prime )

Hizumi caressa son torse et joua par moment avec son bijoux en argent au téton.

Il lança un regard froid à Aoi quand celui-ci rigola mais sourit à nouveau quand le guitariste parla pour rassurer Ruki qui venait de rappeller le but des deux jeunes hommes en question.

- Voyons voyons Run, tu penses bien qu'il ne peut rien y avoir entre nous. Encore plus maintenant qu'il sort avec toi. Je n'ai aucunement envie de te le piquer ne t'inquiète pas. Il y a plein de beaux jeunes hommes ici ~.^

Hizumi ne répliqua pas de suite et répondit aux deux autres personnes se trouvant dans sa chambre.

" bah...je drague personne Ruki là..et je pense pas que ce soit le cas pour Aoi non plus...m'enfin, si tu dis qu'il y avait aucunes chances qu'il y est quelque chose entre nous, c'est bien que c'est vrai...Aoi mais je te cache pas que je n'aurais pas détesté ça, et je me souviens encore de ton arrêt prolongé dans le couloir tout à l'heure, et je te cache pas non plus que j'ai adoré ressentir le regard plus que 'bavant' que tu as posé sur moi...mais bon c'est mort oui " ( flemme de conjuguer tous les participes, puis trop longue phrase...)

Hizumi fit un sourire narquoi à Ruki et plongea son regard tglacial dans ses yeux. On pouvait voir dans ceux-ci un brain de perversité et une lueur pourtant bien sombre, danser dans ses prunelles, le désir. Pour faire simple, on devinait de suite ce que voulait Hizumi, le vampire voulait Ruki et le lui faisait ressentir par un simple regard froid, mais chaud à la fois.

Hizumi balança un mot destiné à Aoi, mais ne décollant pas son regard de celui de Ruki et sa main continuait quand à elle se tracer des longueurs sur sa peau blanche de nature.

" mouai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:05

Le petit blondinet plein de jalousie en ce moment même zappait généreusement un peu beaucoup la discution et donc le dialogue entre les deux autres occupants de la pièce.

En faite faut dire aussi qu'il soit la ou pas, ca le concernait sans vraiment le concerner.
Il était le soucis commum des deux possessifs ici présents mais leur caractère et personnalité respectiv y était pour beaucoup plus dans le conflit que sa simple petite personne. C'est vrai que ce détail flattait honteusement son ego mais quand même, fallait pas éxagérer pour casser toute la magie et l'effet 8D.

Son guitariste prit la parole et la peine de lui répondre lors de son exclamation vu la tournure que prenait le rassemblement, non pas verbalement mais physiquement.
Mouais d'accord il l'assurait qu'il ne risquait de rien y avoir mais quand même...

*wé bah la tolérance zéro n'existe pas quand même ><*

Et la remarque d'Hizumi confirma un peu ca pensée. Aoi avait pas réchigné contre un matage discretos de son amant de cadavre xD.

"peut-être mais même. Vu comment ca tourne là..."

Il regard vers Hizumi. Il remarque que celui-ci le fixait de ses prunelles sombre et lui souriant d'une façon assez parlante. Il apprécia ce contact et le message qui passait par la même occasion.
Ruki sourit gêné. Il avaca maladroitement à quatre pattes pour le couvrir du drap de la tête au pieds.

"voui bah la t'aide vachement pas les autres à par être hypnotisé je te signal mon cher..."

Parlait-il de son cas ? assurément, ca allait de soi, il était le premier conquit quelque soit l'effort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:13

" Oh nan comme ça...c'est vrai que tu ne me connais pas du tout alors, même pas par ce qui est dit dans les magasines...et dans ce cas c'est mieux."

Aaaa ouiiii ! Dans les magasines qu'avait Aoi, ils parlaient parfois de la réputation de Hizumi.
Il devait sûrement en avoir un sur lui dans sa chambre vu la tonne qu'il avait prise avec lui.
Mais entre ce que disent les journalistes et la vérité, il y a une marge, un fossé même parfois.

- Je me fis pas vraiment à ce qui est dit dans les magazines sur une personne. La plus part du temps c'est faux ou exagéré à l'extrême.

Le guitariste ne baisserait pas les yeux de ceux d'Hizumi, ni ne les détournerait, par fierté mais aussi pour lui prouver que s'il cherchait à l’intimider ce n'était pas le bon moyen.

" bah écoutes...passes toi de commentaires alors, de toute manière je n'avais pas de mauvaise intention mais ne profites pas trop de ma clémence...ça risquerai de mal tourner, pour toi et pour ton pote...mais ouai, on peut toujours essayer, ça le dira vite si ça peut pas marcher mon cher AOI"

- Et toi garde tes menaces ma chère Nature Morte.

" bah...je drague personne Ruki là..et je pense pas que ce soit le cas pour Aoi non plus...m'enfin, si tu dis qu'il y avait aucunes chances qu'il y est quelque chose entre nous, c'est bien que c'est vrai...Aoi mais je te cache pas que je n'aurais pas détesté ça, et je me souviens encore de ton arrêt prolongé dans le couloir tout à l'heure, et je te cache pas non plus que j'ai adoré ressentir le regard plus que 'bavant' que tu as posé sur moi...mais bon c'est mort oui "

La fashion victim' se mordit la langue. Il ne savait pas cacher ses émotions et c'était bien son plus gros défaut.
Aoi pensait que cela était passé inaperçu au cadavre mais pour son plus grand malheur se n'était pas du tout le cas.

Il resserra automatiquement sa main sur la poignée de la porte.

- Pas ma faute si le tableau que tu offrais été aussi élégant que fascinant. C'est la suite qui était à revoir mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

Oui, son regard extrêmement vexant, lui rappelant celui que lui jeter sa propre mère...

- Si jamais il t'arrive de lire des magazines où nous sommes dessus, tu dois savoir que j'adore le froid et désolé pour toi mais tu es aussi glacial que la banquise du pole Nord en pleine hiver.

Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre à leur place et ainsi dégager son visage de porcelaine.
Il vit très bien le regard qu'Hizumi lança à son meilleur ami et se senti directement de trop, se senti même gêné.

- Bien problème réglé. Je vous laisse.

Il s'approcha, déposa un baiser sur la joue de son meilleur ami tout en faisant quelques petits guilis sur son épaule.

- Bonne nuit Chanteur de mon coeur ( En Français ), dit-il avec un sourire tendre puis son regard se posa sur la Nature Morte.

- Oyasumi Hizumi

Il s'éloigna d'eux, laissant sa main glisser le long de l'épaule de son ami et sort sans se retourner.

[Chambre d’Aoi]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:31

Hizumi ne répondit pas à Aoi quand celui-ci lui avoua qu'il ne se fiait pas au dires des magasines, et il avait raison, mais néanmoins, c'était une chose que l'on retrouvait très souvent dans les magasine le fait qu'Hizumi se tape tout le monde rien que pour le plaisr de les larguer après...et ça, c'était des dires qui fondaient sa mauvaise répuitation et son sale caractère, mais sa voix et son physique rattrappaient le tout, et c'était une vérité indiscutable.

Hizumi lança un regard froid à Aoi quand celui ci le désigna de nature morte...bah oué, nan mais oh..

" Merci...AOI..."

Hizumi fut recouvert en un ins-tant de draps blancs...

" Merci Ruki...dis moi...je ressemble à quoi exactement ? "

Hizumi avait mis ses mains sur son bas ventre quand il posa sa question à Ruki...pour dire vrai, cette question lui trotait depuis un bout de temps dans la tête...peut être parce qu'il était trop à cheval sur son physique...et peut être aussi que sa véritable nature se montrait trop facilement et qu'Hizumi ne savait pas encore dissimuler sa véritable personnalité derrière son teaint de porcelaine. Même si le vampire savait dissimulé à perfection ses sentiments du moment derrière son regard, il ne controlait pas très bien le moment où son physique de glace allait reprendre le dessus, ainssi que son caratère prés à vois poignarder par derrière. Si Hizumi ne se connaissait pas si bien, il se ferait peur rien qu'en regardant son reflet dans une glace. mais il était beau et il le savait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:30

Ruki était en plein camouflage d'un Hizumi dénudé lorsque la mise au point entre les deux hommes prit fin. Bien que n'étcoutant que précairement d'une oreille les paroles pleine de sous entendus et autre insinuations, il avait bien capter la fin quand même.
En fait, c'était même ca qui l'avait un peu alerté du mauvais virage que prenait l'échange en plus du comportement de vamp'.

bref, le petit blondinet de chanteur prenait coeur son travail qu'était de recouvrir de legers draps blancs le corps de son homologue qui le fixait. Il senti peu de temps après des lèvres venir se poser sur sa joue et des doigts venir taquiner ses épaules.
Pas bien dur de reconnaître aoi. En même temps ils étaient trois, lui , aoi et hizu. Ce dernier étant en face de lui le choix était quelque peu restreint, sauf si dédoublement soudain de sa personne ou forte montée de paranoïa couplée de mythomanie de le prenait.
Mais non c'était bien son meilleur ami qui venait lui souhaiter bonne nuit.
Un fin sourire vint ourler ses lèvres et il en fit de même tandis que le guitariste s'adressait au chanteur de desray.

"voui bonne nuit ^____^ a demain ou tantot =Þ... remet mon bonsoir à Akane hein ^^"

Lui au courant ? le faisait-il exprès ?
Mais tout à fait ^o^, il ricanna légèrement et lui fit signe aurevoir lorsque la porte se referma derrière son ami.

"ca c'est plutôt bien passé je trouve ^____^"

De son point de vue oui, il n'y avait pas eu de bagarre, encore moins de sans et meurtre digne des plus barbares envahissuer mongoles donc tout allait pour le mieux !
Hizumi le remercia ensuite de le couvrir de la sorte ce qui étonna le plus petit mais pas autant que la suite de sa phrase...

" Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Moi3 comment ca ? tu veux dire physiquement ?"

Ahuris d'une telle question si abrupte, Ruki eu du mal à bin la saisir.
Ou plutôt, il ne voyait pas pourquoi le vamp la lui posait. Ce dernier semblait assez narcissique pour savoir exactement à quoi il ressemblait xD Il ne pr^éta pas bien attention à son placage de mains le considérant comme secondaire.
Ruki termina de l'envelloper du drap réfléchissant distraitement à cette question et la raison pour laquelle le chanteur la lui avait posé maintenant.

"perdrais-tu fois en ton physique ?... je sais que ma petite personne est tout ce qu'il y a de plus désirable et attirante mais tout de même Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Smile_h2 " rigola-t-il emplissant la pièce de son rire clair. S'étant déclenché un petit fou-rire lui même, Ruki batailler un moment pour se calmer et reprendre plus sérieusement.

"je dirais que tu ressemble à un homme. Un bel homme aussi simple et commun qu'unique et romanesque... tu n'as rien à envier aux autres, tu as déjà tout: une beauté effrayante, talent de damné et gloire enflammée.
seul hic sur le t'ableau c'est que t'as un caractère épouvantable. Moi je te vois comme... un esprit tourmenté et perdu qu'on ne peut laissé errer seul, quelqu'un qui se cache derrière une attitude austère qui lui sert de coquille protectrice, puis je sais aussi que t'a un coeur gros comme CA"
Ruki mima d'avoir une montage dans les bras avant de rire légèrement et venir piquer un chaste bizou à Hizumi.

"biensûr tu restes le Hizumi que tout le monde regarde, le pâle vampire sur lequel on fantasme... même moi j'avoue. le hizumi gentil comme un ourson même si 2 secondes après il vous crache à la figure les pires horreurs inimaginables... tu ressemble à rien de connu et connu avant, t'es... toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hizumi dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Hizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser