Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'Hizumi dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Ruki
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 19:34

La mure ambulante était franche, trop surement et n'avait pas réussit à garder un parler politiquement correct. Il fallait dire que le guitariste s'était heurté à Kai dans la salle à manger, il y a peu de temps... Autrement dit, la pression n'était pas tout à fait redescendue...

De toute façon, c'était vrai. S'il avait sommeil, qu'il dégage dans sa chambre non mais oh >.< Il n'allait pas coucher ici non plus ? Et s'il l'avait déjà fait ? Et si c'était normal finalement qu'il se retrouve dans la même chambre que le chanteur ?
Après tout, pour ceux qui conaissait les Gazette personnellement, c'était normal de voir Ruki dans la chambre d'Aoi et vice versa. En tout amitié évidement ! Mais...

Si c'était cela, pourquoi Hizumi aurait-il dit toute ces choses sur la fashion victim' à l'autre déb... au 2° chanteur de la pièce ?
Savait-il qu'Aoi entendait tout deriere la porte et a-t-il voulu lui faire croire ces choses là ?
Non... Hizumi ne pouvait pas être aussi cruel, n'est-ce pas ???

Aoi pensa, à l'instant même où le visage de Mikaru palit, que ce dernier et Hizumi, avaient la même attitude et cataloga son nouvel ennemi de deuxieme membre du club des Natures Mortes.

" Tiens... 5 minutes et déjà de la jalousie..."

- Je ne suis pas jaloux. Je te propose simplement d'aller te reposer dans ta propre chambre.

Il ne détourna pas la tête et resta à regarder cet homme si proche de lui, au souffle si froid...
Il dû serrer si fort ses mains qu'il planta ses ongles dans sa peau, pour empecher son corps de frissoner.
Foutu froid qu'il lui faisait tant d'effet !

En plus, il ne voulait pas ressentir quelque chose dû au froid venant d'une autre personne qu'Hizumi, surtout devant ce dernier !

Le vampire et lui avaient déjà eu une discution à ce sujet... Il entendait encore sa voix lui dire que seul le froid le faisait vibrer et non la personne qui le produisait...
Aoi ne voulait pas lui donner raison... même s'il savait qu'Hizumi avait raison...

Heureusement pour lui, le rire sarcastique réussi à faire partir l'envie de frissoner.
Comme s'il lisait dans ses pensées, Mikaru lui souffla sur le visage. Là, Aoi ne put rien faire d'autre que se mordre la lèvre pour essayer de limiter les dégats. Mais il serait surement vu par les Natures Mortes... Par Hizumi...
Il se mordi la langue, comme s'il venait de faire une bétise. Du coin de l'oeil, il regarda le cadavre.
Comment allait-il le prendre ? Ca l'agacerai ? L'énerverai ? Ca le laisserai de marbre ? Cette pensée attrista aussitôt Aoi...

" Si tu veux Hizumi je te le laisse... ton agressivité ne changera rien à ça... Aoi. Je commence déjà à avoir une image floue de toi... Mais je sais déjà que tu t'en balance et je t'avoues que je m'en moque aussi."

- Je n'ai jamais dis que je voulais Hizumi et je ne suis pas agressif. Désagréable autant que toi tu l'es en ce moment même mais pas agressif. * Pff quelle posture qui ne lui va absolument pas. Il a l'air aussi innocent que moi je deteste la mode ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 20:06

Hizumi écoutait Mikaru avec tant d'ardeur...
Mikaru était aussi froid qu'une pière tombale et cette impression se lisait sur les traits d'Aoi.

Hizumi percuta de plein fouet les pensées du guitariste et sincèrement, cela ne lui plut guère.
Déjà Aoi était jaloux et de plus...il doutait de ce qu'Hizumi avait dit. Seulement, le vampire ne savait pas à ce moment là qu'Aoi les espionnait.

Hizumi parla alors avant que Mikaru puisse cracher ses paroles remplies de haine implicitement, ce qu'Aoi aurait pu sentir de lui même aussi.

" Ne doute pas de mes propos Aoi...si je devais penser autre chose que ce que tu as perçut dans mes propos je te le aurait déjà crachés à la gueule en de vulgaires paroles..."

Hizumi lui fit un sourire sincère pour le rassurer.

Et Mikaru cracha...Aoi avait toutes les raison de penser que lui aussi faisait partit su rang des vampires...et Hizumi n'allait pas le dissuader sur ce sujet, il n'avait rien à dire sur son confrère...son frère de coeur...et peut être de sang...il n'allait pas donner de détails sur ce sujet non plus...Aoi était assez intelligent d'après lui pour deviner tout seul...Hizumi le savait.

" Tiens...cinq minutes et déjà de la jalousie..."

Hizumi ne voulait pas dire que Mikaru le blessait aussi et que parfois il pouvait être plus cruel que le cadavre en lui même...Hizumi fit un regard avec toutes ces pensées à Aoi pour que celui-ci comprenne ce qu'il ressentait....Hizumi n'avait pas peur de Mikaru mais parfois c'était peut être le cas...

Mikaru avait réussis à perçevoir la jalousie d'Aoi...même si ce n'était pas difficile, il l'avait fait tout de même et cela ne s'arrêterait pas là...

- Je ne suis pas jaloux. Je te propose simplement d'aller te reposer dans ta propre chambre.

Hizumi essayait de faire comprendre à Aoi de baisser le ton et ne trouva comme moyen de rendre vraies les pensées du guitariste, ce qui était la vérité.

" Aoi...Mikaru et pour moi ton Ruki, rien ne changera ça et ceci ne changera rien entre nous deux si jamais il y a quelque chose...saches le, fais moi confiance, je n'ai aucunes raisons de te mentir et de te nuir."

Hizumi posa une main sur l'épaule de Mikaru mais la retira de suite sans montrer un semblant de "pourquoi " il avait cela.

" Si tu veux Hizumi je te le laisse...ton agressivité ne changera rien à ça...Aoi. Je commence déjà à avoir une image floue de toi...mais je sais déjà que tu t'en balance et je t'avoues que je m'en moque aussi."

Hizumi baissa le regard...si c'était ce que voulait Aoi..il n'aurait pas de mal à l'avoir mais les paroles de celui-ci le dissuada du contraire...


Il regarda Mikaru se mettre en tailleurs sur son lit....comme ça il faisait vraiment peur... un parfait enfant...mais les pensées n'allait pas avec cette image de jeune garçon sage et bien tenu. Certes, Mikaru était un des garçons les plus prisés mais sa personnalité prenait vite le dessus sur son physique, même si les deux correspondaient tout à fait.

- Je n'ai jamais dis que je voulais Hizumi et je ne suis pas agressif. Désagréable autant que toi tu l'es en ce moment même mais pas agressif. * Pff quelle posture qui ne lui va absolument pas. Il a l'air aussi innocent que moi je deteste la mode ! *


Hizumi souffla désespéré...c'était plutôt mal partit entre ces deux là, mais Aoi saurait faire le bon choix après avoir vu de quoi était fait Mikaru...( ses sentiments et tout... ex : la haine xD ), Hizumi en était persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Mikaru
Administrateur
Mikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 20:26

Mikaru perçait le regard de Aoi de ses yeux bleus et perçant.

Il écouta Hizumi parler sans broncher avant de bien vouloir balancer ce qu'il avait à dire. Visiblement, Aoi avait des doutes sur ce qu'Hizumi avait bien pu lui dira auparavant, mais bon, pas grave, il ne voulait pas rentrer de trop dans le jeu pour semer la zizanie même si c'était une chose qu'il réussissait plutôt bien dans son genre.


" Ne doute pas de mes propos Aoi...si je devais penser autre chose que ce que tu as perçut dans mes propos je te le aurait déjà crachés à la gueule en de vulgaires paroles..."

Mikaru rigola encore au fond de lui mais son rire perça le silence tout de même en un cruel rire sarcastique pour la deuxième fois.

Mikaru regarda les mains d'oi et capta le fait que celui-ci n'était pas insensible aux personnes ou choses emmanant un certain froid.

Mikaru s'esclaffa encore une fois, baignant le visage d'Aoi dans un brouillard trensparent glacial, pénétrant, coupant...

Mikaru se mordit l'indx, faisa,t couler le sang et regarda Aoi se mordre les lèvres pour se contenir.

Mikaru imbiba ses prepres lèvres de son sang et plongea son regard de celui d'Aoi. Il voulait Hizumi le Aoi...mais ne voulait pas le dire franchement.


- Je ne suis pas jaloux. Je te propose simplement d'aller te reposer dans ta propre chambre.

Mikaru prit un regard innocent, leva les yeux eu plafond et posa son doigt en sang sur ses lèvres.

" Hum ? c'est vrai ça..."

Il plongea son regard de nouveau dans celui du guitariste et lâcha un " mais je n'en ai pas..." avant de rire encore une fois...

Hizumi parla de nouveau, Mikaru l'écouta parler sans dire un mot encore une fois.

" Aoi...Mikaru et pour moi ton Ruki, rien ne changera ça et ceci ne changera rien entre nous deux si jamais il y a quelque chose...saches le, fais moi confiance, je n'ai aucunes raisons de te mentir et de te nuir."


Que de belles paroles de la part du cadavre, ça changeait. Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Mebiens2

Mikaru savait qu'Hizumi ne ferais pas de mal à Aoi, encore moins sur ce qu'il venait de lui dire.

Hizumi retira la main de l'épaule de Mikaru bien vite...Mikaru se contenta de faire à sourire bref au vampire avant de reporter son intention sur le guitariste.


- Je n'ai jamais dis que je voulais Hizumi et je ne suis pas agressif. Désagréable autant que toi tu l'es en ce moment même mais pas agressif. * Pff quelle posture qui ne lui va absolument pas. Il a l'air aussi innocent que moi je deteste la mode ! *

Mikaru était maintenant dans sa position enfantine quand Aoi lui répondit essayant de lui faire comprendre qu'il n'était pas forcément interessé par le cadavre.

MIkaru fit une bouille toute mignone mais tellement grotesque à la fois....cette fois ci c'était sur, la méchanceté s'émùenait de lui à gros flots et la peur allait surment faire son entrée dans la pièce.


" Gneh ? tu ne me trouve pas mignon comme ça...Aoi ? ahah
Cependant, Hizumi est à ta portée...."

Mikaru avait devinait ce que pensait Aoi et déversa sur lui un souffle glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptyJeu 7 Fév - 20:48

Si Hizumi n'aimait pas les pensées d'Aoi, il n'avait qu'à pas lire à l'interieur voilà tout. De plus, le guitariste n'aimait pas qu'il se serve de ses pouvoirs pour lire en lui. Il se sentait comme... oui démuni, mis à nu sans possibilité de cacher quoi que ce soit.

" Ne doute pas de mes propos Aoi... si je devais penser autre chose que ce que tu as perçut dans mes propos je te le aurais déjà crachés à la gueule en de vulgaires paroles..."

- Hiz...

Il n'eut pas le temps de finir que Mikaru explosa de nouveau de rire. Il ne pouvait pas se la fermer de temps en temps celui là franchement ? Son rire l'énervé encore plus que celui de la Nature Morte à ses côtés.

Il avait vu... Mikaru avait vu que la mure ambulante n'était pas insensible au froid et ce salaud ne fit pas que s'en rendre compte. Il enveuloppa le visage de porcelaine du seul être humain present dans la pièce, seon le guitariste.
Comment ne pas réagir ?
Il frissona tournant la tête pour ne surtout pas voir Mikaru à cet instant.

- Garde ton souffle pour toi putain !

Il s'énervait car il s'en voulait de ne pas réussir à contrôler son corps. Déjà avec Kai et maintenant avec Mikaru enfin avec Mikaru... plutot avec le froid qu'il produisait... Ce froid qui...

- * Qu'est-ce qu'il fout avec son sang lui ?? *

Il eu un flash et revoya Hizumi faire la même chose dans la douche ce matin...

- * Non ce n'est pas un... *

" Aoi... Mikaru et pour moi ton Ruki, rien ne changera ça et ceci ne changera rien entre nous deux si jamais il y a quelque chose...saches le, fais moi confiance, je n'ai aucunes raisons de te mentir et de te nuir."

Il se tourna légèrement vers lui et planta ses yeux dans les siens.

- Onto ni Hizumi-kun ?

Arg et l'autre qui faisait une bouille horriblement grotesque. C'était pire que voir Reita porter les vetements de Ruki pour s'amuser.

" Gneh ? tu ne me trouve pas mignon comme ça... Aoi ? ahah... Cependant, Hizumi est à ta portée... "

- Je ne te trouve pas mignon. Et arrête donc de parler d'Hizumi et moi c'est notre problème pas le tien à la fin !

Quand le souffle glacial s'approcha de son visage, il recula de quelques pas. Il ne se laisserait pas faire encore une fois. Il ne voulait pas frissoner à cause de lui, à cause de ce...

- Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 19:36

Hizumi voulait stopper cette conversation le plus tôt mais avec Mikaru dans la pièce cela allait être difficile...il cracahit toujours autant et Aoi répliquait comme il pouvait même s'il avait du mal à cacher son point faible qui était sans aucun doute le froid...qui à ce moment là emmanait de Mikaru.

- Hiz...

Hizumi baissa la tête en vu d'approbation. Il était sincère avec Aoi et celui-ci pouvait lire cette soncérité sur le visage du cadavre.

Mikaru explosa de nouveau de rire et Hizumi baissade nouveau le regard vers le sol.

Mikaru venait à peine d'envelloper le visage du guitariste de son souffle glacial qu'Aoi répliqua pour essayer de cacher ce qui l'attirait finalement.


un son étranglé sortit de la bouche du vampire quand il vit le jeune chanteur reproduire une scène que le cadavre avait produite plus tôt dans la journée...Mikaru n'avait pas changé en tout les cas.

Hizumi sentit la surprise sur le visage d'Aoi et ceci ne le surprendit pas.

Hizumi venait de dire ce qu'était Mikaru pour lui à Aoi en espérant que celui-ci comprendrait, ce que vraisemblement il fut.

- Onto ni Hizumi-kun ?

" Oui, Mikaru et moi nous connaissant depuis bien longtemps, surment plus que toi et Ruki. Je ne te donnerais pas plus d'informations mais sois sans craintes. "

Hizumi fit un sourire sincère à Aoi et tourna le ragard vers Mikaru qui visiblement avait décidé de jouer avec les nerfs du guitariste qui lui ne le l'aimait pas du tout.

" Gneh ? tu ne me trouve pas mignon comme ça... Aoi ? ahah... Cependant, Hizumi est à ta portée... "

Hizumi éclata doucement de rire et regarda Aoi qui était sur le point de répondre à la réplique du jeune homme.

- Je ne te trouve pas mignon. Et arrête donc de parler d'Hizumi et moi c'est notre problème pas le tien à la fin !

Hizumi rigola encore une fois et plongea son regard de félin dans celui d'Aoi avant de parler.

" Laisses-le faire vas, il s'amuse et te le foutre à dos serait pas un conseil...mais t'en fais ce que tu veux, après tout je suis mort, quels bons conseils puis-je donner..."

Le souffle glacial de Mikaru se répandit dans toute la pièce et le triste son de la voix d'Aoi se fit entendre en un seul mot...vampire, qui mit de suite le silence dans la pièce.

Hizumi devint encore plus pâle qu'il ne l'était et regarda Mikaru, attandant de voir comment celui-ci aller réagir et pour la première fois il eut peur pour Aoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Mikaru
Administrateur
Mikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 19:18

Mikaru regardait Aoi, ou plutôt le fixait de ses yeux bleus...si on devait le fixer lui aussi, on en aurait peur ...

" Ne doute pas de mes propos Aoi... si je devais penser autre chose que ce que tu as perçut dans mes propos je te le aurais déjà crachés à la gueule en de vulgaires paroles..."

Mikaru perdit son sourire et fixa le vampire...évidemmebt qu'il y avait quelque chose entre les deux là, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure ...

Grrrr...Aoi était pénible quand il en avait décidé ainsi mais pas grave...on fera avec.

Mikaru écoutait les deux autres parler ou plutôt se rassurer même si à ce moment là c'était Hizumi qui essayait de rassuerer l'autre pendant que je jeune chanteur les fixait un à un ...

- Onto ni Hizumi-kun ?

" Oui, Mikaru et moi nous connaissant depuis bien longtemps, surment plus que toi et Ruki. Je ne te donnerais pas plus d'informations mais sois sans craintes. "


Avec ça, aoi pouvait se monter toute une histoire et imaginer toutes sortes de choses fausses...ou vraies...là dessus ni Hizumi ni Mikaru allaient l'éclairer...pas pour le moment en tout cas.

Mikaru parla alors et...savait très bien qu'il était loin d'être tout mignon comme ça et donc, s'attendait à la réponsede Aoi qui se lisait déjà dans ses yeux.


- Je ne te trouve pas mignon. Et arrête donc de parler d'Hizumi et moi c'est notre problème pas le tien à la fin !

Mikaru fit la moue deux seconde et son regard devint aussi froid que les ténèbres en l'espace de dix secondes. Avec ça c'est vrai qu'Aoi pouvait se poser un grand nombres de questions... mais tant pis.

" Laisses-le faire vas, il s'amuse et te le foutre à dos serait pas un conseil...mais t'en fais ce que tu veux, après tout je suis mort, quels bons conseils puis-je donner..."

Hizumi parla essayant de conseiller Aoi mais Mikaru continuer son manège, il aimait ça....mais il ne s'attendais pas vraiement à la suite...

-vampire

Ce mot, ce son percuté les timpans du jeune chanteur et son masque tomba...il avait beau être beau, son regard et traits le trahissaient.

Sa peau devint très pâle et ses yeux bleux était devenuent aussi bleus que le ciel des ténèbres....et brillaient, tout comme ceux de Hizumi.

Mikaru ne remarqua même pas que le simple mot d'Aoi avait mit un froid au vampire aussi.

Mikaru se leva et marcha dans un silemence triomphant vers le guitariste...

Il posa sa main glacée sur la joue de celui ci et la caressa d'un revers de main.

Il posa ses lèvres glacée sur le coin des lèvres d'Aoi et d'un coup referma son autre main sur la nuque du guitariste qui fit perler deux petite gouttes rouges sur la peau blanche de celui-ci. ( t'as compris ? o_O xD )

Mikaru plongea son regard dans celui d'Aoi et ouvrit la bouche pour parler ce qui submergea le visage du guitariste dans un brouillard glacé invisible mais réceptible.

" Ne ma traite jamais de ce que je ne suis pas...ou je pourrais le devenir exeptionnellement....AOI..."

Mikaru retira toutes les parties de son corps qui était en contact avec le corps d'Aoi et se redirigea vers le lit ou il s'affala à plat ventre sans rien dire à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 20:28

En même temps que le rire de l'autre débile, Hizumi hocha de la tête. Alors il lui disait la vérité ? Bizarrement, il n'arrivait pas à croire en lui à 100%... Comme s'il ne lui disait pas le fond de l'histoire, qu'il lui cachait quelque chose...
Après tout, la Nature morte n'avait aucun compte à lui rendre. Il pouvait tout aussi bien envoyer le guitariste se faire voir ailleurs. Et puis... s'il ne voulait pas lui dire toute la vérité, il était dans son droit.

" Laisses-le faire va, il s'amuse et te le foutre à dos serait pas un conseil... Mais t'en fais ce que tu veux, après tout je suis mort, quels bons conseils puis-je donner... "

- Ce n'est pas parce que tu es mort que tu ne peux donner des conseils ou autre sur quelque chose. Mais ce type...

L'énervait. Ah ! Cette situation lui rappelait celle qu'il avait avec Hizumi quand ils se sont parlés les premières fois...

Il se tourna vers le 2° chanteur de la pièce...

Non, ce n'était pas exactement la même chose. Aoi avait toujours été attiré par le Vampire malgré son tempérament. Il n'était pas du tout attiré par Mikaru. Le seul truc qui lui plaisait chez cet homme était le froid qu'il produisait et encore ce n'était pas lui qui aimer ça mais son corps.

A peine eu-t-il prononcé le mot Vampire que le silence se fit dans la pièce. Pas le silence d'un ange qui passe, mais un silence de plomb. Celui qui s'appui sur vos épaules et risque de vous écrasez.

Aoi avait-il eu raison pour provoquer cela ?
Il tourna la tête vers Hizumi qui ressemblait plus à de la neige congelée qu'autre chose.
Il reposa son regard sur Mikaru.

Un des défauts de notre chère mure, était d'être trop franc et d'abusé quand il s'énervait, d'être papillon mais surtout... De ne pas savoir rester à sa place.
Il avait saisi depuis un moment qu'il devait rester calme, de plus, Hizumi venait de lui dire il y a un instant.
Maintenant, allait-il payer de ne pas avoir écouter un être pour qui sa propre vie n'était qu'un battement de cil de la sienne ?

Il regarda Mikaru se lever et s'approcher de lui.
Il ne put retenir un frisson quand la main gelée du 2° chanteur de la pièce toucha sa joue. Mais il enfonça ses ongles dans la paume de ses mains pour se retenir. Un frisson pas deux.
Il était tellement concentré à se retenir, qu'il ne fit même pas un pas pour reculer et ainsi rompre le contact entre leur peau. Il ne fit rien non plus quand des lèvres virent se poser au coin des siennes...

- Ite

Il venait de sentir les ongles s'enfoncer suffisament dans la peau de sa nuque pour faire naître deux gouttes de sang.

Il soutenu le regard de Mikaru quand celui ci planta ses yeux azure dans les siens ténèbres.
Aussitôt qu'il ouvrit la bouche, le guitariste ferma automatiquement les yeux pour ne pas se laisser submerger par le froid... Cela lui était tellement dur...

" Ne me traite jamais de ce que je ne suis pas... ou je pourrais le devenir exeptionnellement... AOI..."

Dès qu'il le lacha, la fashion victim' se laissa tomber sur les genoux sur le sol en lachant un soupire. C'était si dur de résister...

Il releva ses cheveux et passa sa main près des petites blessures que lui avait fait l'autre taré.

- Tu te sentais obligé de me faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 21:19

Hizumi regardait toujours de tamps à autres les deux hommes, il se demandait toujours si une merde allait arriver ou pas et espérerait que non....pour Aoi...Le problème était qu'il ne savait pas du tout ce qui allait arriver par la suite dans cette pièce et encore moins que le sang allait couler...

- Ce n'est pas parce que tu es mort que tu ne peux donner des conseils ou autre sur quelque chose. Mais ce type...

Hizumi fixa Aoi de ses yeux verts et lui fit un sourire avant de parler...

" Tu sais, c'est un droit que j'ai de donner des conseils, mais qu'ils soient bons est un autre problème..tout comme dire la vérité ou non...personnalllement un monsonge te reviendra toujours de plein fouet en pleine tronche...un conseil non "

Hizumi fit un sourire à Aoi une seconde fois et s'approcha de lui pour poser ses lèvres sur les siennes avant de se retourner pour regarder son ami.

Et soudainement, tout arriva si vite...un simple mot suffit à installer un silence ténébreux dans la pièce et il fallut un moindre temps pour que Mikaru se chnage en ce qu'il était ne pas censé être.

Aoi se retrouva prisonnier du froid de Mikaru et de sa main qui s'enfoncait dans sa peau.

La phrase tomba..crachée par la gueule du jeune chanteur et le sang coula aussi...

" Ne me traite jamais de ce que je ne suis pas... ou je pourrais le devenir exeptionnellement... AOI..."

Hizumi ne préféra rien dire...il regarda la scène, ses bras croisés sur sa poitrine et attendit que le calme se rétablisse même si là, il était plus qu'imposé niveau toute trace de bruit.

Hizumi fit un pas vers Aoi quand celui s'effondra et voulut lui dire de e rien dire mais le guitariste le devança...

- Tu te sentais obligé de me faire mal ?

Hizumi attendait la suite et espérait une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Mikaru
Administrateur
Mikaru


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptyVen 7 Mar - 21:34

Mikaru était toujours couché sur son lit à plat ventre et ne capta rien de ce qui se passa dans la pièce après...sauf les paroles sous forme d'une question d'Aoi.

Pourquoi pas...fallait se doutter d'une réplique de la part de celui-ci hein...

Hizumi lui avait fait un pas vers Aoi...Mikaru l'avait deviné connaissant le vamp'...

Mikaru ricana de nouveau, mais son rire était plus sourd, moins vulgaire et beaucoup moins flippant...

Il se releva et s'approcha de nouveau vers Aoi, toujours à terre. Mikaru s'agenouilla et fit comprendre à Aoi, en un regard, que son but n'était pas de se montrer ou considérer plus haut que lui.

" Pourquoi je t'ai fais mal ? il me semble que tu l'as compris tout seul...cepandant tu es prévenu, je ne te donnerais pas de renseignements sur ce que je suis ou ne suis pas...tu devinera tout seul, Hizumi ne traine qu'avec des intelligents..mais méfies toi, on aurait pu bien s'entendre seulement ton premier regard m'a suffit et je pense que tu sais de quoi je parle...maintenant si tu décides de répliquer à nouveau...enfin c'est toi qui voit "

Mikaru se releva et tendit la main à Aoi mais la retire de suite..

" de toute façon tu l'aurais repossé ..."

Mikaru se rassit sur le lit en une posture de jeune fille toute pure. ( tu vois le truc XDDD genre je suis toute mignone avec ma mini jupe et mes jambes croisées xddd * sors * )

Il regardait de ses yeux océan les personnes de la pièce autre que lui et attendit dans un calme vampirique quelqun perce le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptySam 8 Mar - 0:06

Hizumi avait parlé d'une drôle façon. Il fallut un peu de temps à Aoi pour comprendre ce qu'il venait de lui dire. C'était un peu décousu, non ? Le sang qu'il avait avalé venait d'être digeré ou quoi ? XD

- So...

Après l'épisode du Vampire, le guitariste se retrouvait à terre n'ayant plus la force de rester sur ses deux jambes.

Il ne vit pas Hizumi s'approcher de lui quand il posa une question à Mikaru. Ce dernier se leva du lit où il s'était laissé tomber et s'agenouilla devant la mure ambulante. Il ne cherchait pas à être supérieur à lui...

" Pourquoi je t'ai fais mal ? il me semble que tu l'as compris tout seul... Cepandant tu es prévenu, je ne te donnerai pas de renseignements sur ce que je suis ou ne suis pas... Tu devineras tout seul, Hizumi ne traine qu'avec des intelligents. Mais méfies toi, on aurait pu bien s'entendre seulement ton premier regard m'a suffit et je pense que tu sais de quoi je parle...maintenant si tu décides de répliquer à nouveau...enfin c'est toi qui voit "

Mikaru se releva et tendit la main à Aoi mais la retire de suite..

" de toute façon tu l'aurais repoussée ..."


Il avait raison, il aurait repoussé sa main. Il n'avait pas besoin de son aide pour se lever. Il n'avait besoin de personne pour ça. Fierté mal placée....
La fashion victim' se releva tout en le regardant. Pourquoi prenait-il des poses aussi grotesque ? Cela ne lui aller pas du tout...

- Je ne te demande rien. Je me demande même si savoir ce que tu es réélement, m'importe ou pas. Et puis... Pour bien s'entendre, il aurait fallu que tu ne joues pas avec mes nerfs comme tu l'as fait.

Il toucha à nouveau les petites entailles dans sa nuque. C'était léger mais cela lui picotait, surtout que la peau de sa nuque avait plus d'une fois subi les coups de sa mère... Le symbôle n'était pas beaucoup plus bas...

Il lâcha un soupire :

- Je sors... Je vais soigner ce truc...

Il regarda une dernière fois Mikaru puis Hizumi et sorti de la chambre du vampire.

[ Chambre d'Aoi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 EmptyDim 23 Mar - 21:46

Hizumi regarda Aoi et Mikaru. Il ne capta même pas vraiement ce qui se passait. il regardait un point c'est tout. Il voyait très clairement que Mikaru jouait avec les nerfs Aoi mais ça, il lui en importait très peu seulement et puis bon..;vlà quoi, Lui n'avait rien à dire.

Aoi annonça qu'il allait partir pour se soigner et Hizumi aquiesça d'un hochement de tête. Il regarda Mikaru et savait très bien que celui-ci allait dormir tranquillement dans sa chambre.

Il dis juste " Je vais aller voir ça moi aussi, faut que je me change les idées depuis le temps" Il alla vers Mikaru et lui déposa un baiser sur le coin des lèvres en signe de bonsoir et de à bientôt.

Hizumi prit le chemin de la porte et marcha sur les traces de Aoi.

[ chambre d'Aoi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hizumi dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Hizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser