Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Hizumi dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Ruki
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 1:52

Hizumi resta dans sa douche, écoutant les pas d'Aoi qui venaient vers lui.

Contrairement à ce que Shun peut croire ( avec ironie biensur xD) un vampire affamé pense plus à l'endroit où il va tuer plutôt qu'au bien être de sa victime . Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Ducalme2 xD enfin c'était la part d'ironie entre joueuses ça xD Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Wuiiii22


Hizumi sentait le poid du regard d'Aoi sur lui, il savait qu'il avait un physique de bête mais pas au point de le regarder comme ça O_O Enfin si XD


Si, si la joueuse est très en forme là...elle fume par les oreilles mais tout va bien xD

Effectivement Hizumi attendait que le guitariste parle le premier....il voulait savoir tout ce que Aoi savait sur lui, sur ce fameux vampire qui avait survécue à la sentence.

Et Aoi parla enfin...mettant sur le tapis la religion qui n'était pas la cause de la venue de ces vampires....des vampires dont Hizumi faisait partit.

( il y a deux sortes de vampire, j'explique celle d'Hizumi dans mon poste, l'autre vient purement de la religion)

-Cette marque était faite avec une croix en argent après avoir été plongé dans de l'eau bénite bouillante. D'après le bouquin que j'ai lu, personne n'en est ressorti vivant.


Bingo ! Hizumi était tombé sur quelqun d'assez cultivé, mais Aoi faisait erreur sur un point, le vampire le plus recherché avait bel et bien survécu à cette croix et n'en ressortait qu'avec une cicatrice, son coeur était toujours intact mais beaucoup plus dur et froid.

Hizumi releva la tête et plongea son regard de glace dans celui d'Aoi. Le vampire était toujours nu devant le guitariste et il daigna enfin le mettre sur la piste, il savait qu'Aoi connaissait ce vampire mais qu'il ne savait pas qu'il l'avait sur les yeux.

" Un seul vampire a survécu...cette croix en argent avait été spécialement faîte pour lui, pour sa mort définitive, il tuait beaucoup trop et faisait partit du fameux clan de " Belle morte", une femme, un vampire, qui recherchait des hommes d'un grand physique pour les transformer en vampire et les condamner à l'esclavage...ils assouvissaient ses besoins. Ce vampire en faisait donc partit jusqu'au moment où il tua Belle morte, tant que Belle morte vivait, les humains vivaient encore, ensuite, il mourraient de plus en plus....voilà à quoi et pour qui la croix etait destiné, mais l'Eglise décida de tuer tous les vampires de la planète, faute de crainte."


Hizumi regarda à nouveau Aoi, il venait de le mettre sur la piste de sa vie, et celui-ci pouvait en connaître un sacré rayon, pas tellement rose.

Ensuite, Hizumi connaissait très bien la marque du X, les hérétiques, ceux que les vampires tuaient le plus.

Hizumi ne ressentait pas ce même sentiment en Aoi que dans les hérétiques qu'ils avait connu. Des sorcières était beaucoup plus....noires dans le crâne que l'était Aoi.

Il en déduit alors que le guitariste n'avait pas été aimé dans son enfance....voir, pas désiré du tout.

Mais Hizumi ne voulait pas pénétrer une fois de plus l'esprit d'Aoi.

" Les légendes sont tellement...barbantes et fausse, encore une fois, la religion est bien présente et beaucoup de jugent que par elle. Le vampire ne descend pas vraiment du permier assassin, si celui-ci est bien celui-ci qui est mentionné dans la Bible, et si cette Bible est vraie....enfin, le vampire descend simplement du fils du Diable qui ne voulait pas retourner aux enfers, par la suite, le vampire deveint sa descendance...un homme mort qui ne vit que la nuit...enfin."

Hizumi fit un sourire léger à Aoi et toucha sa nuque en dégageant une impression de froid sur celle d'Aoi.

" Toi, ton X est faux...tu n'était juste pas accepté...par ta mère ou autre... je ne cherche pas à pénétrer ton esprit, j'essaies de deviner. Bref, tes cauchemards seront toujours présents...parce que tu n'as jamais reçut ce que tu voilais peut être reçevoir, je sais pas trop...."

Hizumi se mit en tailleur dévoilant le bas de son corps. Il regarda la terre coulait autour de lui, qui se détachait des pieds d'Aoi, heureusement pour Hizumi, celle ci ne le touchait pas, le "trou" d'évacuation de l'eau était juste devant les genoux du vampire, il attendait maintenant un signe de la part d'Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 3:45

Mais la joueuse ne croyait rien du tout. Un vampire affamé pense surtout à bouffer, comme un Ruki pense à son chocolat d'amour =p

C'était Aoi qui débloquait en voyant ses pieds tout sales ç______ç

La joueuse ne fumait-elle pas tout simplement ? XD

Pour le physique, il fallait être honnête, le vampire n'était pas d'une mocheté à faire peur ! Pas comme son caractère de merde par moment =p

Aoi parlait de ce qui lui semblait le plus plausible et réalise. De plus, pour lui Caïn avait une signification particulière. Ne portait-il pas une marque hérétique lui aussi ?
C'était comme un point commun qui lui faisait se sentir moins seul avec ce poids dans le dos...

Il écouta Hizumi parlait, essayant de comprendre ses propos en même temps, mais il fallait bien l'avouer, il avait un peu de mal.

- J'ai déjà entendu cette Belle morte... Pour faire plus simple : Tu as tué Belle morte qui maintenait les humains capturés en vie. Toi tu assouvissais tes besoins et tu les tués, c'est ça ? Personnellement, je comprends parfaitement que l'Église ait voulu détruire les vampires. Je ne pense pas qu'elle voulait te tuer simplement toi.

Tout les Hérétiques n'étaient pas des sorcières ou autres êtres de ce genre.
En ce qui concerne Aoi, l'hérésie venait de l'acte qui le créa. Il était né d'un viol et pire encore d'un viol incestueux.

Voilà où sa mère, dans sa folle douleur, avait trouvé l'hérésie de son fils.

Un Hérétique pouvait être une personne d'ont les yeux tiraient sur le mordoré, avait une peau trop pâle, une conduite en marges de celle prêcher par l'Église...
Sans parler des personnes appeler -sorcières-.

Sans le vouloir, en lui racontant ce qu'il savait sur la naissance des vampires, Hizumi avait brisé quelque chose qui comptait pour le guitariste, une ébauche de sentiment qui le faisait se sentir proche, le mot est grand, des vampires et donc de celui assit en face de lui.

Il croyait toujours en la Bible, enfin, il avait sa propre idée de la Bible, il en avait lu pas mal et pas simplement celle de Saint Pierre !

Il passa une main dans ses cheveux pour generer un peu de chaleur dans sa nuque pour faire partir cette sensation de froid.
Il adorait le froid, mais pas cette fois... Il était trop dérangeant sans que la fashion victim' ne puisse se l'expliquer pourquoi.

Qu'il essai de pénétrer une nouvelle fois dans son esprit alors qu'Aoi était parfaitement réveillé !
Il risquait d'avoir une drôle de sensation !

Son X n'était pas faux à ses yeux... il savait de quoi il était l'aboutissement... Peut-être un bourrage de crane fait par sa mère depuis sa prime jeunesse l'avait persuadé dans cette idée ?
Mais les écrit parlaient pour lui…

Quand il parla d'entrer dans son esprit, Aoi le regarda du coin de l'œil, peut être un brin de défie ?
Si c'était le cas, il disparut aussi vite qu'il était venu.
Les yeux rubis, du serpent d'argent sur son nombril, n'avaient-ils pas brillés ? Non, surement un effet dû à un faible rayon de lumière.

Il resta silencieux à regarder la terre quitter ses pieds les frottant doucement l'un contre l'autre.

Hier, la nudité d'Hizumi le mettait un temps soi peu mal à l'aise car celle ci n'avait pas était faite alors que le guitariste était présent...
Pour Aoi, là Hizumi savait très bien qu'il allait le voir, aussi il n'était pas gêné.

- Pour toi, je ne suis donc pas un hérétique malgré ce X dans ma nuque.

Il eu un léger sourire. Le genre de sourire mélancolique qui vous touche...

Etrangement, alors que la Nature morte lui avait racontée beaucoup de chose sur sa vie, Aoi lui, ne lui disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 15:27

Maieuhhhhhhh ! j'ai dis que c'était seulement mes yeux qui fumaient ! euh nan mes oreilles ! parce que j'étais fatiguée nah ! pis j'arrête de fumer d'abord ! ça fait un jour que j'ai pas touché à une clope. é_è

M'enfin bon, revenons à nos brebis Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Innocen2



Hizumi était toujours dans la douche à écouter Aoi, il était beau oui mais son regard devenait de plus en plus glacial. Aoi ne mâchait pas ses mots c'est vrai, c'était un bon point, mais parfois il avait la parole facile, et surtout concernant le cadavre qui se trouvait devant lui.

- J'ai déjà entendu cette Belle morte... Pour faire plus simple : Tu as tué Belle morte qui maintenait les humains capturés en vie. Toi tu assouvissais tes besoins et tu les tués, c'est ça ? Personnellement, je comprends parfaitement que l'Église ait voulu détruire les vampires. Je ne pense pas qu'elle voulait te tuer simplement toi.

Hizumi éclata d'un rire profond, un rire méchant, pénétrant, un rire qui faisait peur venant d'une personne comme Hizumi, ses yeux s'éteignirent et devinrent d'un noir profond, le vampire prenait le dessus, le vampire qui était sur les cuisses d'Aoi ya quelque temps, affamé, mais là ce n'était pas le cas, c'était de la colère et de l'arrogance qui se lisaient sur ces traits.

" Mon pauvre Aoi, revoies tes classiques oui....Belle morte s'appropriait les plus bels hommes et les transformait en vampire, et elle assouvissait ses besoins avec leur corps sans avoir besoin de tuer les humains. Ceux-ci demeuraient tout le temps en vie jusqu'au jour où quelqu'un la tua....et pourquoi ce serait moi au fait ? T’as l’air si sur de toi….et tu te plante pourtant, justement, le religion t’aveugles, à cause de ton foutut X qui ne signifie rien chez toi…pour ma part."

Hizumi inonda une fois de plus la pièce de son rire glacial. Il s’approcha d’Aoi à la manière d’un chat et vint poser ses lèvres sur celle de Aoi. Il attira le guitariste dans sa douche et enroula ses fines jambes autour du bassin de celui-ci. Un sourire glacial était dessiné sur les lèvres du vampire et ses yeux noires explorait le corps d’Aoi.

Il repensa à ce que Aoi lui avait dit plsu tôt….hum..non, effectivelent pour Hizumi, le X qui était gravé sur la nuque du guitariste n’était le signe que c’était un hérétique, loin de là.

Hizumi était toujours aussi flippant avec ses manières de félins pervers mais Hizumi daigna répondre à Aoi, tout de même.

Il fit un sourire à Aoi, dévoilant ses crocs, un souffle froid empli d’une odeur de sang se versa sur le visage du guitariste, Hizumi avait encore faim mais pas à un point de devenir fou.

Il attrapa la main d’Aoi et porta un doigt à sa bouche, enfonçant ses crocs dedans. Hizumi passa se doigt souillé sur ses lèvres, le sang prenant la place d’un rouge à lèvre parfaitement bien mis.

Hizumi éclata d’un rire sonore encore une fois et parla à Aoi d’une voix pénible à entendre, une voix grave mais peu rassurante.

" Pour moi tu est tout sauf un hérétique mon cher Aoi….trop jeune pour en être un à mon gôut…puis bon, après tout t’es né d’un viol..;dur à supporter par ta mère qui t’as rejeté la haine qu’elle éprouvait envers ton père sur toi….hum…c’est un fait qui existe. "

Hizumi balança la tête en arrière et ricana encore une fois, il passa le doigt d’Aoi sur sa brûlure en forme de croix et son regard redevint normal, aussi blanc qu’un sac à linge, ses lèvres toujours rouge du sang de son homologue.

" Et oui.ta force mentale n’est pas assez forte pour que je ne puisse pas pénétrer ton esprit, mais ton sang me donne beaucoup plus d’informations sur toi que tu ne le croit…hum…mais bon….tinquiètes pas je me suis arrêté là. Ensuite, oui, c’est moi ce vampire, celui qui a réussis à tuer notre créatrice, le seul qui ai aussi survécu…j’été déjà vampire quand le X était gravé sur la poitrine des gens par L’Eglise, une femme qui vivait seule était aussi exposée à la question…voilà pourquoi je sais que tu n’es pas considéré comme un hérétique. "

Hizumi ne parla pas plus de sa vie, Aoi pouvait la connaître déjà assez bien et pouvait la lui sortir en un rien de temps….mais Hizumi força Aoi à lui faire admettre qu’il avait raison d’un regard, le guitariste n’était pas un hérétique.


( l'est long je sais Shun...et dur peut être aussi, gomen )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 16:33

Pouah ! Qu'un jour, on verra si tu tiens une semaine =p

Aoi avait toujours eu cette étonnante franchise, elle était d'un naturelle désarmant. Il n'avait pas envie de se prendre la tête à diluer ses phrases.

Pourquoi riait-il ainsi ?
Le guitariste remarqua alors le changement qui s'opéré sur la Nature morte... C'était le même que celui sous l'arbre dans le jardin tout à l'heure...
Mais bizarrement, la mure n'était pas encore inquiète.

Il l'écouta attentivement ne changeant absolument rien sur son visage, mais ses yeux, ses billes couleur ténèbres où pourtant tout étaient si clair à lire. Ses yeux parlaient pour lui : Il commençait à être énervé.

- Effectivement, je me suis trompé. Excuse-moi ta première explication n'était pas des plus facile à comprendre. Si ce n'était pas toi, pourquoi m'en parlerais-tu ? Je n'y ai même pas réfléchis, pour moi c'était du logique.

Bien entendu, il zappa complètement la partie où le chanteur parlait de son X.
Si pour ce dernier, ce X ne voulait rien dire, que bien lui en fasse ! Pour des centaines de millier de personne à travers le monde, cette marque ne signifiait rien à leurs yeux !
Ce qui était important, c'était que ce signe lui parle, à lui et non aux autres.
Il avait passé des journées à chercher des livres pour la comprendre, comprendre pourquoi...
Si sa mère avait raison d'avoir gravée cela dans sa nuque, vu qu'elle avait tellement tors...

Il ne répondit pas aux lèvres qui se posèrent sur les siennes mais se laissa aller dans la douche. De toute façon, il voyait mal comment il aurait pu résister alors que son bassin était emprisonné entre les jambes du vampire.

Aoi passa ses doigts sur les arrivée d'eau, la froide en particulier, car l'autre tuyau était trop chaud pour qu'il y pose sa main.
Il ne put s'empêcher de tourner la tête à l'odeur qui lui arriva. Il adorait le froid, mais certes pas l'odeur du sang.

Un frisson le parcourra quand Hizumi pris sa main. Il le vit la porter à ses lèvres et plantait une canine dessus, suffisamment profonde pour faire saigner.
Il planta son regard dans le sien, encore une fois, il n'avait pas peur.
Inconscience ? Confiance ?
Il n'en savait rien du tout, il n'avait simplement pas peur... pour l'instant.

Pour moi tu es tout sauf un hérétique mon cher Aoi….trop jeune pour en être un à mon gout…puis bon, après tout t’es né d’un viol..; dur à supporter par ta mère qui t’as rejeté la haine qu’elle éprouvait envers ton père sur toi….hum…c’est un fait qui existe.

Comment savait-il de quoi il était né ?
Trop jeune ? Mais où était donc ce critère ?
De quoi se mêlait-il ce Dent pointu ?

Il reprit sa main quand Hizumi eu fini avec et passa son doigt blessait sous l'eau tout en l'écoutant parler.

Alors, il avait bien eu raison un peu plus tôt. C'était bien lui le vampire qui avait tué Belle morte.
Il avait encore un peu de discernement c'était cela de bon.
Par contre pour la suite...

- Hizumi !

Il passa une main dans ses cheveux désormais mouiller pour les ramener en arrière, histoire de dégager un peu son visage de porcelaine... d'ont le vampire s'amusait à planter un couteau dans la faille...

- Puisque tu es aussi fort que ça, viens dans mes pensées et vois de quel viol je suis le résultat !

Il lâcha un soupire pour se calmer et ses yeux se remplir d'eau salées qu'il essuya d'un geste vif.

- Un viol commit d'un frère sur sa sœur. Dans tout les bouquins, tout les prêtres a qui j'ai parlais de l'hérésie m'ont donné raison. Alors ce n'est pas toi qui va me faire changer d'avis, tu m'entends ?

Le vampire cassait ce qu'Aoi avait mis des mois de recherche à construire.

- Si je ne suis pas hérétique à tes yeux, que bien t'en fasse. Je sais que j'ai raison. Tu ne me feras jamais changer d'avis. Je me fiche d'être dans l'erreur totale à tes yeux, car pour moi c'est ma vérité. C'est moi...

Les yeux du serpent avaient de nouveau brillés, la lumière arrivait vraiment au bon moment...

Aoi s'était construit en prenant pour base son hérésie, qui de notre temps ne voulait pas dire grand chose.
Il était fier d'être arrivé là où il était pour ce qu'il était.

C'était encré en lui, une vérité absolue que rien ne pourrait briser...

Il porta une main sur sa tête, elle lui tournait. La fatigue, la réflexion pour comprendre ce que disait le chanteur et puis et puis tout ce qu'il savait tournés dans sa tête.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 20:38

maieuhhhhhh ! ai confiance ai confiance ! j'y arriverai ^-^"


Hizumi écouta Aoi parler, il bouillonnait à l'intérieur de lui.

- Effectivement, je me suis trompé. Excuse-moi ta première explications n'était pas des plus facile à comprendre. Si ce n'était pas toi, pourquoi m'en parlerais-tu ? Je n'y ai même pas réfléchis, pour moi c'était logique.


Hizumi éclata de rire encore une fois, il était horrible dans ces moments là mais c'était là aussi qu'il se préférait.

" Mon Pauvre Aoi, tu as devant toi celui qui avait toute la haine du monde sur les épaules, j'ai assisté de nombreuses fois à des cérémonies, si on peux appeler ça comme ça, là où des " saints " gravait ce X sur la poitrine des gens . "

Hizumi était toujours aussi froid, ses yeux toujours d'un noir ténébreux.

Et Aoi s'énervait...Hizumi lacha son rire sarcastique et le soleil qui se lait retomba dans les ténèbres, le ciel redevenus noir.

Une goule sortit su trou et se colla à la fenêtre, Hizumi était en colère et Aoi pouvait parfaitement le sentir.


- Puisque tu es aussi fort que ça, viens dans mes pensées et vois de quel viol je suis le résultat !

Hizumi attrapa Aoi pas les épaules et y planta ses ongles avant de parler à nouveau.

" je pourrais connaître ta vie entière si je le voulais,! jusqu'à remonter au jour où ta mère s'est fait violée par ton oncle et me repasser la scène des dizaines de fois dans ma tête ! peut être que si je n'ai pas pénétré ton esprit peut être était-ce pour que tu ne souffre pas plus. Mais si tu tiens temps à ce que je te laisse encore pas mal de séquelles je peux le faire ! te montrer la fameuse scène du jour où tu as été conçut, je peux très bien le faire ! t'as juste à me donner ton consentement ! "

Hizumi était le diable incarné en cet instant, il brûlait d'envie de procurer du mal mais se retenait, si Aoi approuvait, Hizumi pourrait le tuer rien qu'avec sa force mentale.


- Si je ne suis pas hérétique à tes yeux, que bien t'en fasse. Je sais que j'ai raison. Tu ne me feras jamais changer d'avis. Je me fiche d'être dans l'erreur totale à tes yeux, car pour moi c'est ma vérité. C'est moi...Hizumi se leva et les battements de son cœurs résonnèrent dans la pièce, la fenêtre s’ouvrit rien qu’avec sa force mentale, il attirait la goule vers et lui ainsi que vers Aoi.

"  hahahahah ! La bonne blague ! Toi un hérétique ? Ahah
L’es hérétiques sont ceux qui ne respectent pas la religion, ceux qui ne veulent pas s’y soumettre ! Toi…toi ! Tu écoutes la religion ! Et tu te dit un hérétique ! Je vais te dire ce que tu es moi ! T’es un enfant non souhaitait et détesté par ta propre mère et qui a surment voulu de blesser le long de ta vie en te faisant cette marque , te condamnant à croire le reste de tes jours que tu es un hérétique ! Ouvres les yeux ! Ya bien pire que ça ! Je suis mort moi ! J’ai tué et je me fiche royalement de ste foutut religion, qui est-ce entre les deux l’hérétique ? " 

Hizumi éclata de rire une autre fois et plongea son regard dans celui de la bête, la faisant de décomposer à petit feu, en un silence triomphal.

Hizumi se réa croupit devant Aoi et fit revenir le jour.

Il posa ses mains glacée sur les épaules sanglantes d’Aoi et lui fit un sourire sincère, un sourire que seul un vampire pouvait faire. Le vert des yeux du cadavre revint.

" Ne me sous estime pas Aoi….je ne te veux aucun mal mais arrêtes de croire ce que ta mère a toujours voulu que tu crois…. "
Hizumi lui tendit une main pour l’ aider à se relever après que lui se soit lever ensuite, toujours nu dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 22:38

La joueuse attend de voir ça =p

Il l'écouta et préféra se taire. Cela ne servait à rien c'était un véritable dialogue de sourd.
Hizumi disait avoir raison et Aoi aussi.
C'était inutile !

Il s'en fichait si le vampire était énervé, il l'était lui aussi !
Sauf qu'à la différence de la Nature morte en face de lui, lui il savait se contenir au minimum histoire de garder sa prestance.

Le guitariste n'avait que 21 ans et non plusieurs siècles derrière lui mais des montagnes de livre dans la tête.

Il grimaça en sentant les ongles d'Hizumi se plantaient dans la peau si fragile de ses épaules.
Il l'écouta de nouveau mais cette fois, il serra les poings, il allait trop loin !

Comment pouvait-il lui dire cela ?
Il voulait faire mal ? Mais le chanteur avait très bien réussi, il avait blessé Aoi plus que ce dernier ne le pensé d'ailleurs.

Chaque mot qu'il prononçait lui faisait mal.
Il avait l'impression qu'ils résonnaient en lui, brûlant ses entrailles, son cœur, son esprit...
Ils se cognaient contre son corps comme si après être entrés en lui, les mots voulaient en sortir.

Hizumi n'avait pas le droit de le faire souffrir de la sorte. Car c'était bien de la souffrance qu'il ressentait à ce moment même.

Ses yeux ténèbres chaviré sous un océan qui ne demandait qu'à se déverser. Mais certainement pas ! Il ne pleurerait pas en face de ce monstre !

Ouuuh non il n'avait pas peur de lui, qu'il le détruise s'il en avait envie ! De toute façon c'était ce qu'il était entrain de faire en lui parlant de la sorte !

Aoi n'avait pas bougé une seule seconde, même que la goule était rentrée et que le vampire la tuée à petit feu.

A voir la fashion victim', on pourrait croire qu'il était complètement déconnecté de la réalité alors qu'il avait tout suivi.
Et les rubis qui n'arrêtaient pas de scintillaient... La faible lumière du jour levant était-elle vraiment si forte ?

De son poignet, il poussa, d'une simple pression, la main que lui tendait le vampire.
Il se releva tout seul et planta son regard dans celui du mort en face de lui.


- Aucun mal ? Tu oses dire cela ? Tu devrais avoir honte. Je ne me suis jamais comparé à toi. Ne juge pas ma nature. Je sais ce que je suis tout comme toi tu sais ce que tu es. Je suis un hérétique, je l'ai rejeté des centaines de fois. Je me suis renseigné là où je le pouvais pour savoir la vérité et j'ai fini par l'accepter. J'ai appris à vivre avec. Ne me juge pas quand j'écoute ma religion et les écrits de moines, d'évêques ou de pape, et même d'historiens qui se sont penchés sur le sujet. Tu crois que quoi ? Que seul le meurtre fait être un hérétique ? Ne me compare pas à toi, ne compare pas notre existence. Ma vie n'est qu'un battement de cil de la tienne.

Il leva sa main pour lui mettre une gifle mais l'arrêta avant de toucher la joue du chanteur.

Il sorti de la douche sans plus de cérémonie.

- Je ne t'ai pas sous estimé. Je ne vois pas pourquoi je jouerai ainsi avec ma vie.

Il enroula une serviette autour de ses hanches. Ses mains tremblaient tellement il avait les nerfs et c'était loin d'être que de l'énervement.

- Maintenant, excuse-moi mais je vais me reposer. Je suis fatigué.

Il était vraiment épuisé et pas seulement physiquement.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyJeu 16 Aoû - 23:25

Tu verras tu verras Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Smile_h2 * a acheté un paquet cette aprème * Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Mebiens2


Hizumi sortit de la douche à son tour et se rappella ce qui venait de se passer, Aoi avait levé le ton avec le vampire. Hizumi savait qu'il avait été trop loin avec Aoi, il savait que ses paroles étaient beaucoup trop fortes et son arrogance se déversait de lui à grands flots.

Hizumi, vit pendant deux secondes la mains d'Aoi s'abattre sur la joue froide du vampire. Quand elle se stoppa, HIzumi eut un sourire pervers sur les lèvres.


Il repenssa aux paroles du guitariste qui lui étaient destinées, et pendant que celui-ci les lui crachait enpleine figure, Hizumi souriait lamentablement en bon mort qu'il était.

" Mais je t'en pris, crois bien ce que tu veux, t'es un hérétique qui crois très bien en la religion. Après tout, j'ai régis face à ce que je suis moi, un être qui encule bien profond la religion telle qu'elle soit."

Hizumi claqua des doigts et les restes de la goules disparurent.

Hizumi sa rhabilla de sa chemise noire et de son pantalon.
Son maquillage n'avait pas été abimmé et il était toujours submergé par sa beauté.

- Je ne t'ai pas sous estimé. Je ne vois pas pourquoi je jouerai ainsi avec ma vie.

Hizumi regardait Aoi de ses yeux, les yeux que le guitariste connaissait, ceux du vampire qui a un regard humain mais qui ne l'est pas.

Hizumi parla d'une voix calme et Aoi pouvait sentir la sincérité dans la voix du vampire, même si les mots étaient durs comme toujours, Hizumi s'escusait malgrès tout.

Hizumi posa ses mains sur les épaules sanglante d'Aoi et fit disparaitre la douleur et les marques, tout en parlant.

" Nous n'avaons pas vécu pareil, toi, tu croix en la chose que moi je déteste, la chose qui a afit de moi ce que je suis. Toi, même si tu es né de ce que tu sais tu peux croire en beaucoup de choses, moi c'est le mal qui m'a créé et c'est lui qui me brulera. Voilà pourquoi nos voix résonnaient tout à l'heure, nous avons peut être des points comuns mais celui-ci."

Hizumi fit un sourire sincère à Aoi et poussa celui-ci sur le lit, Aoi arrivant dos contre meuble par la pression de la main du vampire qui était pourtant faible et rassurante.

Hizumi s'approcha d'Aoi et replaça une mèche de cheveux de celui-ci.
Il déposa un baiser sur les lèvres d'Aoi, et bizarement, celle du vampire étaient tièdes, Aoi pouvait donc comprendre que le sang de Tsukasa remontait dans les veines du vampires.

" Je sais ce que tu es, tu sais ce que je suis. Je crois donc que tu es un hérétique et toi, tu sais que je suis le vampire dont tu connais les légendes, mais ça ne changera rien pour moi, je reste celui que j'était et tu restes pour moi celui que je connaissais avant."

Hizumi fit un deuxième sourire à Aoi qui luidemandait peut être de rester se reposer ici, chose qu'Hizumi ferai aussi volontier vu que le jour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 0:04

Mizuki n'a pas besoin de moi pour s'auto-casser ^o^

Aoi avait l'impression que le vampire se fichait totalement du mal, du désordre qu'il avait pu créer en lui. Non, il pensait même que ce dernier en était ravi.
Un être de la nuit n'était-il pas sensé ne semer que malheur et souffrance sur son chemin ?
Une fois de plus des légendes... que le guitariste pensait ne pas être obligatoirement vraies vu que plusieurs vampires n'avaient voulu que vivre dans leur mort après tout.
Mais là, il avait envie d'y croire vu comment Hizumi s'était comporté !

Le ton d'Hizumi s'était radouci mais Aoi n'en avait cure.
Il en avait marre, il avait mal et il voulait prendre une douche. Voir son sang le dégouté.

Il se tendit en sentant les mains du vampire sur ses plaies et alla pour lui dire de le lâcher quand il ne ressenti plus aucune douleur.
Il tourna la tête pour voir son épaule qui était guérite...

Il l'écouta et comprit que le chanteur s'excusait de son comportement. Il avait comprit qu'il lui avait fait mal.

- Comme quoi, on ne peut pas être d'accord sur tout...

Il se senti pousser contre un des meubles de la chambre et s'y adossa avant de regarder dans les yeux le vampire en face de lui.

Une main replaça une mèche de ses cheveux mouillés, qu'est-ce que cela lui allait bien soit dit en passant, puis des lèvres se posèrent sur les siennes.
Il y répondit, il acceptait ses excuses.

- Même si tu étais Lucifer en personne, je te regarderai pareil, Hizumi.

Il passa sa langue sur ses lèvres pour remettre son piercing en place et lui souri avant de réprimer un bâillement.

Il posa sa main sur celle du chanteur et rigola doucement en se rendant compte de ce qu'il avait dit en posant son front sur son épaule.

- Je dois être vraiment crevé pour raconter des choses pareilles. Je vais réélement aller me coucher après avoir pris une bonne douche.

Il ne bougea pourtant pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 0:38

J’en suis capable mais en ce moment c’est pas ça c’est tout XD

Hizumi avait blessé Aoi, autant mentalement que physiquement et il en était conscient.

Il sentit la haine dans les yeux d’Aoi, il ne voulait plus que le vampire le touche, il avait mal et Hizumi sentit qu’Aoi venait de comprendre quelque chose qu’il ne croyait pas et pourtant qui concernait Hizumi.

Hizumi avait bel et bien été créé par le mal et même si beaucoup de vampires n’acceptaient pas le fait d’être ce qu’ils était, Hizumi lui jouait le jeu à fond, il aimait faire du mal aux autres même à lui, Hizumi était tout sauf un gentil petit vampireet encore moins un humain. Ca va de soit.

Le vampire avait guérit les plaies du guitariste et celui-ci s’en été rendu compte.
Il poussa alors celui-ci sur le lit et Aoi se laissa faire et plongea son regard dans celui émeraude du vampire.

Hizumi répondit enfin à la phrase logique d’Aoi…nan ils ne pouvaient pas être daccord sur tout ce qui les arrangeait.

«  Non, on sera en désaccord sur beaucoup de choses, mais vaux mieux éviter de les sortir sur la table »

Hizumi embrassa de nouveau Aoi et décida de ne rien dire;, mais Aoi prit la parole encore une fois et ceci suffis à faire rire et sourire le cadavre. A ce moment là, on aurait pu le prendre pour un humain, un humain particulier mais un humain quand même. * a les larmes aux yeux, écoute people error * T_T xD

- Même si tu étais Lucifer en personne, je te regarderai pareil, Hizumi.

Beaucoup de choses passèrent alors dans la tête du cadavre, Aoi le regarderait pareil mais comment le regardait-il avant ? Hizumi savait qu’Aoi avait éprouvé de la jalousie envers Tsukasa plus tôt, Hizumi pencha alors pour le fait qu’Aoi aimait plutôt bien le vamp.

«  C’est rassurant ce que tu me dit là, j’espère que c’est en bien tout de même » Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Chubete3

Hizumi fit un sourire à Aoi et celui posa son front sur l’épaule nue du cadavre, sa bouche dangereusement proche de son téton percé.

Aoi parla de nouveau.


- Je dois être vraiment crevé pour raconter des choses pareilles. Je vais vraiment aller me coucher après avoir pris une bonne douche.
Hizumi rigola lui aussi et fit un sourire au guitariste.

« Bah si ça se trouve c’est ton subconscient qui a parlé pour toi, nan je déconne t’inquiètes pas. »

Hizumi embrassa de nouveau Aoi et parla de nouveau.

«  Je te proposerai bien de prendre ta douche ici et de dormir là aussi mais je ne pense pas que tu acceptes donc j’insiste pas. »
Hizumi fit un sourire à son homologue et attendit que celui-ci fasse un signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 1:13

Wé wé ^o^

Hizumi se trompait. Le guitariste ne ressentait pas de haine envers lui, juste une profonde amertume.
Il se doutait que les vampires n'étaient pas des enfants de cœur, mais il en avait jamais rencontré, aussi pensait-il tout bonnement qu'ils étaient entre guillemet comme tout le monde.

Même s'il l'avait guéri, le sang était toujours sur ses épaules de porcelaine et cela le dérangé grandement.

Il s'adossa au mur et non contre le lit vu qu'Hizumi l'avait poussé contre un meuble.

- Non, il ne vaut mieux pas sinon on risque de ne pas arrêter de se prendre le bec. Je n'ai pas très envie, franchement.

Il répondit une nouvelle fois à son baiser chaste.
Si Aoi a rigolais c'est après et non avant que ce dernier n'ait ouvert la bouche où il parlait de Lucifer.

Comment le regardait-il ? Pff ce n’était pas facile à dire.
La mure ambulante le regardait comme on regardait l'océan sur une plage.
L'eau est prêt de nous, on la voit, on sait de quoi elle est faite, de quoi elle regorge mais...
Elle reste un grand mystère...

« Bah si ça se trouve c’est ton subconscient qui a parlé pour toi, nan je déconne t’inquiètes pas. »

- Pff peut être après tout.

Un nouveau baiser pour reprendre des forces avant de parler XD
Il l'écouta et marqua un silence avant de lui répondre :

- C'est gentil à toi mais je dois de toute façon retourner dans ma chambre pour prendre ma trousse de toilette et un change.

Une pause
Un Kit kat 8D (Dixit Mémé)

- En plus, je sens que je vais me coller à toi si on est dans le même lit. (Un regard en coin) Ne pense pas à des trucs sexuels. C'est juste que j'adore le froid Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Innocen2

Il déposa un léger baiser sur les lèvres tièdes du vampire avant de sortir d'entre ses bras.

- Dors bien...

Il lâcha sa main en une caresse et sorti de la chambre direction la sienne.

[ Chambre d'Aoi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 16:41

Hizumi regarda Aoi lui parler et il comprit de qu'elle manière Aoi le regardait.

Il ne vit pas la chose comme la mer mais plutôt comme un dresseur qui croit bien connaître son cheval jusqu'au jjour celui-ci se cabre et envoies sa confiance se faire voir. Hizumi était comme un étalon aux yaux d'Aoi, on sait ce qu'il est mais il peut toujours se retourner....pour faire court, c'était un livre bien fermé à l'aide d'un cadena en argent.

Hizumi ne répondit pas au baiser d'Aoi et ne répondit pas non plus à ses paroles.

Après tout, cela ferait surment du bien à Hizumi de se reposer lui aussi, seul, sans Aoi.

Hizumi regardait Aoi d'un air fatigué, effectivement Hizumi était fatigué, il avait quand même était affaibli par son manque de sang.

Quand Aoi sortit des bras du vampire et qu'il déposa un baiser sur les lèvres du cadavre, Hizumi y répondit et ne chercha pas à retenir la main du guitariste, de toute façon lui s'en fichait qu'il parte, c'était juste une idée et il comprenait très bien qu'Aoi voulait un peu de solitude tout comme lui même.

" Toi aussi dors bien..."

Hizumi n'alla pas refermer la porte qui était restée entre-ouverte, si jamais Tsukasa passait devant, l'envie de venir rejoindre le vampire pouvait très bien lui traverser l'esprit et cela ne serait pas à contre-coeur d'accepter pour le vampire. Il pouvait être n'importe où avec le batteur que tout allait bien.

Hizumi se jeta ventre contre lit et enfoui sa tête noires dans son oreiller et ferma les yeux. Il voulait dormir un peu tant que le jour était légèrement levé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 18:11

[Cuisine]

Tsukasa était sorti de la cuisine et monté les escaliers qui menaient au premier étage où s’était les chambres.

Il s'en était passé des choses cette nuit...
Il avait eu une peur bleue en voyant ces saletés de goules rodaient si prêt de lui.

Il se demandait si la nuit suivante cela aller être pareil ?
Mais elles savaient maintenant qu'un vampire était à la surface. D'après ce que lui avait dit son ami, elles n'étaient pas sensées revenir les embêter... non ?

Tien ?
Ca sentait fort la mure dans le coin Oô
Les sols avaient étaient lavés avec un produit à base de mure ou quoi ?

Il passa une main lasse dans ses cheveux avant d'apercevoir la porte entre ouverte de la chambre de son ami.

Il s'y approcha sans bruit, après tout, il n'était pas sensé savoir qu'Aoi avait rejoint sa couchette.

Il regarda par l'entrebâillement mais ne vit qu'Hizumi, allongé sur le ventre, la tête confortablement posée sur son coussin.

Il entra un peu plus, un coup de tête à droite, un coup de tête à gauche. Pas de guitariste en vu.
Ils ne s'étaient pas parlé ? Pire ! Ca s'était mal passé ?

Il s'assit sur le lit et caressa du bout des doigts l'avant bras de son chanteur.

- Tu dors ?

Question ô combien débile -.-
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 19:23

Hizumi s'était assoupi depuis quelues heures quand un frolement se fit sentir sur son avant-bras.

Il ne régit pas plus au'au point d'ouvrir les yeux.

la voix de sa moitié lui parvint aux oreilles et un sourire vint fleurir sur les lèvres roses du vampire, redevenues froides.

Il ne répondit pourtant pas. Il attendit bien cinq bonnes minutes avant de se retourner et d'attrapper son batteur par les épaules et le coller dos contre lit.

Il monta sur Tsukasa, coinçant son bassin entre ses jambes.

Hizumi vint poser ses lèvres sur celles de son batteur, le forçant à les entre ouvrir.

" Tu m'a réveillé imbécil ! donc non je ne dort plus ! héhé "

Hizumi riait à l'interieur de lui et son sourire était toujours bien présent sur ses lèvres.

Voir son meilleur ami lui faisait plus de bien qu'on pouvait le croire, à chaque fois c'était la même chose, dès que le vampire le voyait la joie envahissait vite ses pensées malgrès son visage de porcelaine et la froideur qui innondait celui-ci.

" Hum...tu n'étais pas avec Kai toi tout à l'heure ? enfin bon passons, évitons de parler de lui, qu'el bon vent t'ammène toi dis moi pour venir me réveiller ? " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Bises2

Hizumi fit un autre baiser à Tsukasa et se laissa tomber sur son batteur, sa tête venant se loger dans le cou de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 19:58

N'obtenant pas de réponse, il continua à caresser doucement son avant-bras du bout des doigts.
Il voulait le réveiller et il allait y arriver !
Dommage pour lui, Hizumi était déjà sorti de son sommeil mais ça, il n'en savait rien.

Il sursauta quand son ami se retourna et l'attrapa par les épaules pour le plaquer contre le matelas.
Non seulement il le plaquait contre le lit mais en plus il le prenait pour une montagne car il l'escaladait avant d'emprisonner son bassin entre ses jambes.

Il senti les lèvres de son chanteur se poser sur les siennes et le forcer à les ouvrir.
Il n'eut pas besoin d'insister avant que Tsukasa n'entre ouvre ses lèvres.

" Tu m'a réveillé imbécile ! Donc non je ne dors plus ! héhé "

- Oh je suis navré =p

Ironique ?
Complètement.

Il passa une main dans les cheveux de son meilleur ami tandis que l'autre reprenait ses caresses sur son avant-bras.

Il adorait ses moments, c'était surement pour cela qu'il avait tenté de le réveiller, non ?
Après tout, cela faisait deux jours qu'ils ne s'étaient pas accordé un moment pour eux simplement.

" Hum...tu n'étais pas avec Kai toi tout à l'heure ? enfin bon passons, évitons de parler de lui, quel bon vent t'amène toi dis moi pour venir me réveiller ? "

- J'ai juste vu ta

Il fut coupé dans son élan par un chanteur qui se laissa aller sur lui. Hizumi n'était certes pas gros mais il faisait son poids tout de même ! Surtout que Tsukasa n'était pas non plus très épais.

- Hey fais doucement Hi-chan.

Il gratouilla sa nuque en lui souriant.

- J'ai juste vu ta porte entre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 17:01

Hizumi jouait toujours parfaitement bien au dormeur mais celui-ci était bel et bien réveillé et n'attendait que le bon moment pour pouvoir s'effondrer sur le corps de Tsukasa une fois l'avoir retourner et plaqué dos sur le lit.

Hizumi embrassa Tsukasa en un long baiser quand celui-ci s'escusa d'un ton bien ironique propre à lui.

" tu sais toujours aussi bien mentir mon ange "

Hizumi fit un sourire enfantin à Tsukasa et garda sa tête loger dans le cou de son batteur malgrè le fait que celui-ci laissa un " - Hey fais doucement Hi-chan." Hizumi était très mince mais ça faisait tout de même un poid sur le corps ' svelte ' du betteur. xD

Mais ceci-dit, il était tout de même supportable, on finissait pas s'abituer.

Hizumi embrassait la peau du batteur et demanda à ce que le betteur reprenne sa phrase qu'il n'avait pas pu finir.

" oui ? "

- J'ai juste vu ta porte entre ouverte.

Hizumi embrassait toujours la peau fine de son ami et répondit par un petit " ah ok "

Hizumi enroula ses bras fins autour de la tête de Tsukasa et se laissa aller contre lui, comme ci Tsukasa était la mère de cet enfant affectif.

En bref, le vampire lui fait un calin. xD

" aishiteru ..."

Hizumi disait souvent des je t'aime à son meilleur ami et Tsukasa devait surment savoir que le vampire éprouvait une affection particulière envers lui, Hizumi n'était pas amoureux de lui mais presque, en fait, Hizumi ne vivrait plus sans son rayon de soleil et Tsukasa pouvait le savoir et le lire dans les yeux morts du vampire qui pouratnt, gardaient leur lumière dans ces moments là.

Hizumi reussissa à enrouler ses jambes autour de la taille du batteur, collant son bas ventre contre le siens.

Le cadavre se serra contre Tsukasa et laissa sa tête dans le creux du cou et de la clavicule de son protecteur même si c'était plutôt lui le protecteur de l'autre, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyLun 20 Aoû - 17:15

Et il l'avait bien eu ! Saleté de vampire =p
Il s'était merveilleusement jouer de Tsukasa qui n'y avait vu que du feu XD

Rien que pour l'embêter et montrer qu'il boudait, le batteur ne répondit pas tout de suite au baiser qu'il lui donnait mais fini par le faire avant qu'Hizumi ne puisse le prendre mal.

" tu sais toujours aussi bien mentir mon ange "

- Je sais. Je suis parfaitement crédible en menteur. Mais ce n'est pas vraiment un mensonge vu que je suis complètement ironique. Bref, je me fous de ta gueule là x)

Aaah que ça faisait du bien Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Labonne2

Et le vampire se laissa tomber sur le batteur vlagadam !
Hizumi n'avait beau ne pas être gros, il faisait son poids le mort.
Tsun bougea un peu pour être mieux positionner sur le lit et pour que son meilleur ami soit mieux caller contre... sur lui.

Lui, il avait plus de mal à dire 'Aishiteru', ce n'était pas qu'il ne tenait pas à Hizu loin de là. Mais ce mot était pour lui précieux, alors, il ne le disait pas souvent.

- Ore mo.

Il laissa son chanteur se caller confortablement contre lui avant de choper les draps pour les passer sur eux.

- Oyasumi.

Un kisu tempe et Tsukasa ferma ses petits yeux tout fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyMer 22 Aoû - 20:30

- Je sais. Je suis parfaitement crédible en menteur. Mais ce n'est pas vraiment un mensonge vu que je suis complètement ironique. Bref, je me fous de ta gueule là x)

Ca c'est sur, Tsukasa savait parfaitement jouer au menteur mais il était vraiment pas crédible. Hizumi fit un sourir quand Tsukasa répondit à son baiser.

Le corps sur lequel était le vampire se dandina et se mit dans une position beaucoup plus agréable pour le chanteur et probablement pour lui même aussi.

Hizumi n'était pas crévé mais l'était fatigué quand même un peu, malgrès le fait qu'il ai dormis un certain temps avant que son batteur ne vienne le réveiller.

Le vampire avait l'habitude à ce que Tsukasa ne lui réponde pas vraiment par un aishiteru comme lui le faisait, c'est pour quoi petit à petit, Hizumi le disait beaucoup moins, lui ne voulait pas passer pour un accro et donc, ses paroles se durcissait un peu plus sans pour autant se durcir vraiment.

Hizumi fut complètement recouvert d'un drap rouge et il s'assoupis sur son batteur apprès que celui-ci lui ai donner un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 16:47

Qu'il lui dise de moins en moins ne gênait pas Tsukasa, il savait que son ami tenait à lui et il n'avait pas besoin d'entendre ce mot au quelle il ne pouvait répondre que par un - moi aussi-.

Il ne mit pas longtemps à s'endormir étant complètement mort serrant doucement le corps sur lui d'un bras autour de son dos.

Rien ne vient troubler son repos si Hizumi n'avait pas eu l'idée de bouger durant son sommeil.

Il se réveilla à cause de cette foutue sonnerie qui annonçait le repas de midi et fit une moue plus que boudeuse.
Il essaya par la suite de se rendormir mais c'était peine perdu, le sommeil l'avait quitté pour de bon.

Il resta de longue minutes sans faire le moindre mouvement à écouter sa propre respiration le regard rivait sur le plafond.

Il ne pensait à rien ou plutôt à un seul visage... Son frère lui manquait terriblement.
Il avait l'impression qu'une partie de lui même était resté à Tokyo, son cœur pour être exacte...
Il retraçait visuellement sur ce plafond blanc, telle une feuille de papier, le visage de son frère.

Il lâcha un soupire et resserra instinctivement son étreinte autour du corps qui dormait sur lui.
Il avait eu de la chance dans son malheur, son meilleur ami était là avec lui, alors ça ira n'est-ce pas ?

- Je sais que ça ira... Mais il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 2:08

Hizumi dormait paisiblement, il ne sentait pas le bras qui le serrait autour de son dos.

Le cadavre ne bougeait pas tellement pendant son sommeil, mais d'habitude, il était sur un matelat confortablement installé alors que là, il se trouvait sur le corps de son double. Et même s'il était confortablement installé aussi, il bougeait peut être pour se rapprocher de ce corps et de s'y installer un peu mieux aussi.

Hizumi fut réveillé par un agitement de la part de Tsukasa. Pas forcément corporel, mais plutôt pensif. Tsukasa avait un manque et le vampire savait de quoi il manquait.

Son frère lui manquait à un point inimaginatif et cela gênait peut être un peu Hizumi, il avait peur que Tsukasa s'éloigne de lui à cause de Ryoki mais il préférait eloigner cette idée loin de ses pensées, pour le moment et en cet instant même, Tsukasa était près de lui et il l'avait toujours était et il le serait toujours. ceci fit fleurir un sourir sur ses lèvres rosée par son rouge à lèvre.

La vanille qui imprégnait la chevelure et la peau blanche du vampire envelloppait l'espace de la pièce en un voluptueut parfum.

Tsukasa parla , répondant à ses pensées.

Hizumi bougea encore un peu et poussa un soupir, son sourire chaleureux était toujours présent sur ses lèvres.

Il ne dit rien, attendant un autre signe de la part de Tsukasa surment.

Hizumi savait comment était le visage du frère de son ami et avec ses nombreux pouvoirs et les volets ouverts, Tsukasa pouvait aperçevoir le visage de celui qu'il aimait dans le ciel en de légers traits. Hizumi voulait lui faire ce cadeau et il le faisait en bon ami qu'il était pour son betteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 4:08

Quelle idée aussi avait-il eu de prendre Tsukasa pour matelas, hein ? Alors qu'il avait juste à côté de lui un matelas des plus confortables...

Ce n'était certainement pas un mouvement physique, car Tsukasa n'en avait fait absolument aucun depuis qu'il avait ouvert les yeux.

Il ne se rendit pas compte que le corps sur lui c'était réveillé, aussi pour cela aurait-il fallut qu'Hizumi bouge ou que Tsukasa y soit attentif.

Oui, Ryôki lui manquait énormément.
La première chose qu'il ferait quand il sortira d'ici, c'est rejoindre son frère dans la capitale.

Pourquoi seraient-ils séparés à cause de Ryô ?
Ce dernier savait à quel point Hizumi comptait pour Tsukasa, aussi n'allait-il pas lui enlever... pensait-il...

Il senti alors son chanteur bouger mais ne s'en formalisa pas.

Il traçait les contours du visage de son ainé avant de le remplir avec douceur avant d'apercevoir un léger changement au dehors...

Il tourna légèrement les yeux et se bloqua littéralement en croyant voir le visage de son frère

- Je rêve... Ryôki...
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyVen 31 Aoû - 17:28

Hizumi parla alors, sentant Tsukasa s'agittait mentalement.

" Tu ne rêve pas Tsukasa...tu sais ? c'est comme j'avais fait la dernière fois, retraçant notre portrait dans les étoiles...je sais qu'il te manque plus que tout et j'en suis désolé..."

Hizumi se retira de sur Tsukasa et calla sa tête dans l'oreiller le plus proche atteandant un signe de la part de son homologue.

Biensur, l'absecnce que ressentait son ami l'enbêttait mais c'était normal...Tsukasa ne le quitterai jamais tout comme le cadavre ne quitterai jamais Tsukasa.

Hizumi souffla de désespoir et en un clignement d'oeil, le visage du frère du batteur s'envola dans le ciel.

( pas d'inspi gomen ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptySam 1 Sep - 18:08

- Ce n'est pas ta faute s'il me manque... C'était magnifique de voir son visage dans les nuages.

Il se tourna vers Hizumi, sans lâcher le ciel des yeux, quand celui ci décida de quitter le corps de son ami pour le matelas qui devait être tout de même bien plus confortable que Tsukasa.

Il lâcha un soupire quand le visage de son frère disparu dans le ciel avant de tourner la tête vers son ami.

- J'ai hâte de sortir d'ici pour le voir crois moi.

Il passa une main dans ses longs cheveux décoiffé par son sommeil.

- J'ai bien dormi et toi ? Tu viens on va manger je meurs de faim je n’ai pas mangé depuis avant-hier.

Tsukasa avait la fâcheuse tendance à oublié de prendre ses repas si on ne lui rappeler pas et d'avoir à cause de cela des baisses de tension.
Heureusement, quand cela lui arrivait, il avait toujours un truc sucré à porter de main ou on allait lui chercher quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyMer 5 Sep - 12:19

Hizumi ne regarda pas le visage de Ryoki exploser dans le ciel. Il se contenta simplement de remettre en place son oreiller pour mieux s'installer.

Il ne se foutait pas des sentiments de Tsukasa envers son frère mais bon, il évitait tout de même d'y penser. Après tout, Tsukasa pouvait très bien lui aussi manquer à son frère et c'était même sur.

Tsukasa parla enfin et Hizumi s'attendait à bien des choses. Mais Tsukasa avoua seulement son envie de sortir de ce domaine le plus vite possible, et même si lui avait en tête de revoir le plus vite possible son frère, tout le monde dans le domaine devait avoir cette envie là aussi.

Hizumi se tourna de sur son lit et poussa un " hummm" approbateur.
Lui n'avait qu'une envie, c'était de sortit d'ici pour pouvoir faire taper le son de sa voix sur les pierres d'un cimetière ou bien même de chez lui...la musique lui manquait et sa voix n'avait qu'une envie, c'était de sortit du fond de la gorge du vampire.

" de toute manière t'es pas encore sortit d'ici et moi non plus comme tous les autres. "

Hizumi avait parlé sèchement mais sans être méchant non plus.

S'il avait bien dormit ? ouai pas trop mal même s'il aurait été mieux sur un matelas mais comme un abrutit il avait préféré le corps de son ami.

Puis manger n'allait pas vraiment luio faire de mal mais il aurait préféré un hors d'oeuvre avant...mais ça c'était pas lui qui allait le demander. Un vampire ne demande jamais à quelqun de bien vouloir être sa proie et donc en conséquent son déjeuner.

" bah écoutes, allons manger si tu veux et oui j'ai bien dormis, enfin j'ai essayé."

Hizumi ne fit pas un sourire à Tsukasa il comptait surtout sur un signe, un geste de la part de son ami qui allait lui demander de bien vouloir bouger de sur son lit, chose au combien difficile pour le cadavre trop bien ionstallé sur son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyVen 7 Sep - 22:35

Bien sûr, la musique lui manquait énormément également mais son frère avait plus d'importance à ses yeux.
S'il devait choisir entre les deux... la quelle choisirait-il ?
Il préféra ne pas aller plus loin, ayant trop peur du résultat de sa réfection.

- Hmm... On n'est pas sorti... Mais au moins on est ensemble et ça c'est cool !

Pour le ton sec, Tsukasa y était bien plus qu'habitué, aussi ni fit-il même pas attention.
Il savait que ce n'était pas du tout à son égard.

Disons qu'Hizumi avait peut-être ressenti le besoin de ce corps chaud et là pour lui, pour s'endormir ?
Tsukasa savait très bien qu'il ne pouvait pas faire grand chose pour son ami, aussi, essayait-il d'être simplement pret de lui, de le prendre comme il était, de lui vouer une confiance aveugle...
Il savait qu'il allait vieillir mais que son chanteur resterait dans son corps tout juste formé.

Il se leva suite au :

" bah écoutes, allons manger si tu veux et oui j'ai bien dormis, enfin j'ai essayé."

- Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Innocen2 Hey le flémard ?

Il fit le tour du lit et attrapa la main de son ami pour la tirer doucement

- Allez allez allez viens viens viens viens viens

Gamin ?
A souhait x)
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 18:25

Hizumi savait que la musique pouvait manquer à Tsukasa mais pas autant que le frère de celui-ci et ceci ennervait quelque peu Hizumi. Il lança un regard mauvais envers

Tsukasa et celui-ci était obligé de comprendre ce qu'il voulait dire, Hizumi ne voulait plus entendre parlait de Ryoki, il avait bien trop d'ondes télépathique de la part du cerveau de Tsuakasa pour lui rappeller qu'il souffrait de l'absence de son frère et Hizumi était là lui...donc plus jamais de ça, ou plus autant en tout les cas.

Hizumi approuva la phrase de Tsukasa, c'est vrai, il étaient ensemble, c'était plutôt un bon point pour eux et surtout pour le vampire qui lui aussi n'avait qu'une envie, c'était de sortir.

Hizumi ressentait des fois la haine envers lui d'être ce qu'il était...Tsukasa " grandissait " chaque jours devant ses yeux d'un gamin de 19 ans. Hizumi était vieux sur tous les points de sa vie sauf sur son physique. Tsukasa et les autres changeaient beaucoup trop et beaucoup trop vite aux yeux du cadavre qui lui, malgrès qu'il soit mort, restait dans son envellope de chaire dans laquelle il avait vécu toutes les belles choses de son vivant et l'élément perturbateur de sa vie, la mort.

Hizumi gardait de cet évenement la marque sur sa poitrine d'une secte qui était contre les cadavres ambulant sous prétextes qu'ils tuaient encore, et son visage froid et mort et pourtant si jeune qui se reflétait dans un miroir que seul lui avait le pouvoir de faire dans toute la lignée des vampires.

Le plus vieux vampire et le seul, baissa ses yeux morts depuis des siècles vers le sol. Hizumi se laissa tomber sur le lit violemment. Il mit les paumes de ses mains sur ses petits yeux en amandes fatigué.

Il replia ses genoux sur sa poitrine et ne avoua ce qu'il ressentait à son ami qui un jour, allait disparâitre à ses côtés.

" Tu changes tellement...moi je reste dans une envelloppe de glace et de chaire qui devrait se décomposer....je reste qu'avec le gôt du sang dans la bouche...je suis tellement différent..."



Tsukasa avait une confiance aveugle en Hizumi...peut être parce qu'il était ce qu'il était justement....un cadavre, un dit vampire qui tut pour se nourrir des personnes...

Hizumi n'écoutta plus les phrases de Tsukasa..il resta murré dans ses pensées et les scènes qu'ils ne voulait plus revivre revenaient le hanter pourtant, et comme d'habitude il n'allait jamais l'avouer à son ami, même si celui-ci savait la nature du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hizumi dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Hizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser