Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Akane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyVen 23 Juin - 18:20

Il ouvrit la porte, les bagages traînés derrière lui.
- gaaahh c'est lourd >.<
Akane posa lourdement tous ses bagages sur le lit et rangea vivement toutes ses affaires.
Une fois cela de finit, ce qui lui prit une bonne heure, il dessendit visiter les entourages

[ air de partout ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptySam 7 Oct - 21:05

[ chambre d'Aoi ]

Akane rentra dans sa chambre, il était un peu sonné à cause de la fatigue... Il avait pas vraiment prit le temps de dormir un peu, fallait le dire le trajet plus manger et faire un peu la connaissance de tout le monde...... Chambre de Akane Innocen2

L'ex guitariste s'assis brusquement sur son lit, posant ses mains sur ses genoux, les yeux dans le vide fixant un point au hasard dans l'air.
Il bascula, sa tête était posé sur ses oreillers * Il est qu'elle heure exactement..?? Arf X_X J'ai perdu toute notion du temps depuis mon arrrivé... Ca fait à peine un jour que j'y suis... *

Il prit une grande inspiration puis s'endormit en quelques sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyDim 15 Oct - 21:53

Il se retourna, face au mur où était installé une fenêtre avec vue sur le jardin, tien tien, c'est vrai qu'il avait laissé Aki, Saga et Hiroto dehors... baa il les reverrait avec Aoi ^___^ si celui-ci veuille toujours faire ca ch'tite ballade Chambre de Akane Innocen2

Aka se leva du lit et fila aurpès de la fenêtre, s'asseillant au bord de celle-ci, il contempla la vue qu'il avait du jardin, fallait dire que... il était bien grand ^^"

Trois personnes y étaient présente, c'était les même ^__^ ils avaient pas bougéé!! Chambre de Akane Labonne2
Il eut un sourire en coin, désignant ainsi le fait qu'il était plutôt content de pouvoir les retrouver après ^-^
D'ailleurs il se languissait pas mal le début de la ballade TT__TT, il commencait à s'ennuyer tout seul... Mais si il retourenr dans la chambre du guitariste sa ferait un peu tarte.... Il vient tout juste d'en sortir et vala qu'il retourner car IL se trouve qu'IL se sentait seul ....

La patience est une chose primordial pour passer un temps quand on attend justement un évènement... Et c'est bien ce qui lui manquer =.="


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptySam 21 Oct - 14:29

Aoi regarda les portes des chambres... Oups... Il ne savait pas où était celle d'Akané ^^"

" Bon bah... Système D... AKANÉÉÉ !! T'ES OUUUU ? "

Il était sûr d'être entendu jusqu'en France là lol Les fans allaient-elles reconnaître le son de sa voix ??
Possible non ? Enfin sûrement. Quel fan ne pourrait ne pas sûrement sa douce voix ?

Rum bon, il s'adossa contre le mur et pris une chaîne à sa taille pour jouer avec en attendant qu'Akané arrive ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptySam 21 Oct - 20:53

Il souffla inperturbablement, le sommeil commencait à empiéter sur son état d'esprit qui venait tout juste de s'adapter à l'impatience...
Mais, une voix s'éleva aussitôt, se qui brisa son envie de dormir irréfutable

C'était bien la voix d'Aoi qu'il entendait, non?? eeto, c'était bien le seul qui pouvait l'appeler maintenant en sachant que les autres n'était pas au courant pour la ballade.... =.="
Aka se jeta sur la porte qui menait au couloir, il l'avait un peu trop fait attendre....

- okaeriiii!!!!!!!!! ^o^ désolé de t'avoir fait attendre ^^"


Il s'assit au côté du jeune homme qui venait de trouver confort adossé au mur d'en face,

- alors t'as pu finir ta ballade??
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptySam 21 Oct - 21:14

Aaah le voila le Akané ^.^ Hein ? Pour quoi il lui disait Okaeri ? Bref, il avait la pèche et n'avait plus du tout envie de se prendre la tête ^^

" Hai hai je l'es fini tranquillement ^^ Bon prêt pour NOTRE balade dans le jardin ? ^^ "

Il laissa son regard de nouveau glisser sur les vêtements de son collègue et lui sourit en revenant à son visage.

Aaah, avoir jouer lui avait fait un bien fou et toute son aura négative avait disparu... ou peut-être s'était caché pour laisser Aoi tranquille un petit moment ?
Bref, il avait envie de s'amuser et son compagnon de jeu semble être Akané Chambre de Akane Smile_h2

Il remit son piercing en place d'un coup de langue et commença à marcher vers le jardin.


[ Jardin ]


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyDim 22 Oct - 22:09

Le guitariste hocha la tête isntantanément, ouuiii le bout de chou était près depuis un bon bout de teeemps!!! ^____^

mais... mais... eeh! il part tout seul maintenant??? C'est une coûtume?? Oo raah qu'il est bête U__U"
Aka se leva à son tour pour rejoindre Aoi sur le chemin menant au jardin pour enfin commencer cette ballade !! ^__^
Mais au fait pourquoi il a insisté sur le notre?? Oo baa pas la peine de chercher à comprendre ^^" autant profiter de l'air une nouvelle fois mais cette fois-ci avec une autre compagnie! C'était vachement mieux que de se commencer à discuter de grammaire ou autre truc dans le genre -o-

Ils descendirent les escaliers, menant au rez-de-chaussée pour prendre ensuite la porte et arriver au lieu dit! ^__^

- j'espère que je t'es pas trop fait attendre mais mon temps de réaction à été long U__U

Fallait encore qu'il s'escuse mais indirectement cette fois-ci >.> Aoi va cetfinir par le tuer U_U Lui qui lui avait dit de ne plus s'escuser face à lui <.<
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyMar 31 Oct - 15:26

[ Jardin ]

Akane entra dans sa chambre, et se plaqua dos à elle. Il était TREMPE! Mais pas entierement fort heureusement pour lui u_u
Il regarda chaque coin de sa chambre à la recherche de quelque chose de très utile maintenant.. sa trousse de toilette! Son regard se stoppa sur un ses valises à moitié défaite.. Il l'avait oublié elle quand il avait rangé ce matin... Peut-être qu'elle y était!!! Qu'est-ce qu'il est perspicace le Akane!

Il se précipita dessus, cherchant avec délicatesse si il y avait la moindre trace d'une trousse de soin... et bien entendu elle était là! ^-^ Sa couleur blanche ne pouvait pas passé innapercu c'est sûr!

- je m'occuperai de toi de retour!

Sur ceux, il se leva et prit la direction de son armoire, il avait rangé rapidement son peignoir la dedans, il le prit et se devêti rapidement pour l'enfiler et sortir de sa chambre, rejoignant la salle de bain

[ salle de bain ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyMar 31 Oct - 23:43

[ salle de bain ]

Akane entra de nouveau dans sa chambre, tout frais et tout propre! Il sentait aussi bon la pêche, son fruit préféré ^_^ Il déposa sa trousse de soin dans sa valise, posa par la même occasion le bracelet du guitariste de Gazette sur la table de chevet à côté de son lit et se chercha quelque chose pour le repas de ce soir. En y pensant, il avait toute ses affaires non lilith dans son placard... Mais c'était toujours dans le même style... peut-être moins dark Oo

Il regarda de fond en comble son armoire, cherchant une tenue adequate jusqu'à... l'apparition de son ancien pull rayé rouge et noir! Oui il était vieux mais sa faisait un style ^_^ bon d'accord il ne serait peut-être pas aussi bien habillé que les autres mais c'était ou ca ou alors y aller en peignoir UwU
Il sortit un cintre où était suspendu un jean assez simple, l'accûtumance irait surement...

Il enfila le tout, se regardant dans le miroir, ca lui faisait bizarre de reporter de genre de fringue... Surtout après sa periode lilith ou il était plutôt habituer à des tenues en vynil noir U__U Mais au moins ca lui rappelait ca bonne époque! ^w^

Sur ceux, il prit sa boîte à maquillage, un crayon noir pour retracer son regard et s'enleva le vernis noir pour s'appliquer à la place du vernis blanc qui contrasté le tout, ca faisait bizarre mais plutôt bon mélange! ^^

Akane n'attendit plus que l'heure de manger... Il prit sa partition de guitare où y était resté ses plus anciennes mélodies qu'il aimait tellement et en prit une au hasard pour la jouer ...
Une à une les notes sortirent de son instrument, se laissant emporter par le son qu'elle produisait, Akane se plongea dans tout ses sentiments enfermés, voyageant un peu de part et d'autre ses mémoires, ne lâchant cette douce voix.

Cette vieille composition était l'oeuvre de son guitariste préféré de sa jeunesse. C'était d'ailleurs sur l'un de ses morceaux qu'il avait appris à se familiariser avec cet instrument.

Peu à peu, la fin de cette mesure ponctuant aussi l'arrêt total de la ballade, il sortit de sa petite bulle pour revenir à la réalité, ce manoir où il vit maintenant. Akane posa sa guitare à côté de son lit, soufflant discrètement, puis s'arrêta sur un petit objet noir installé sur sa table de chevet
Il se demanda d'abord qu'est-ce que c'était jusqu'à ce qu'il se rappelle que... c'était le fameux bracelet qu'Aoi avait oublié dans la salle de bain.

S'empressant de rejoindre ce bijou, il le prit et sortit de sa chambre, se disant que ca irait mieux qu'il aille le lui rendre... Si sa se trouve il ne savait pas que c'était le aka-chan qui l'avait récupéré! X__X"""

[ chambre d'Aoi ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyVen 29 Déc - 15:56

[ jardin ]

Akane ouvrit précipitament la porte et se jeta littéralement sur son lit. Il faisait meilleur que dehors c'était certain!
Il regarda chaques recoins qu'il y avait dans sa chambre, espérant trouver qu'est-ce qui pourrait l'occuper le temps de trouver le sommeil de plomb.

Quand son regard se porta sur le livre qu'il avait apporté, un livre d'un auteur anglais " Shakespeare "

* je t'avais oublié toi... ^-^" *

Akane daigna d'abord se passer du lait démaquillant... Il aimait pas dormir en sachant qu'il ne s'était pas enlevé tous son maquillage qu'il portait la journée x_x
C'était l'une des petites mimiques d'Akane ^^"
Sur ceux, il se leva et chercha parmis toutes ses affaires si il trouvait son lait démaquillant. Il se passa la crème sur tout son visage puis prit une petite épongette et se l'envela sans oublier de s'en passer sur ses yeux.

- arf x_x ca me fait vraiment bizarre...

Il se passa la main dans les cheveux puis s'allongea sur son lit en prenant le fameux livre dans ses mains et commenca sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyLun 1 Jan - 20:53

( Salon )

La honte la honte LA HONTE !
Il avait nommé Kyô Kyôn devant autant de personne et surtout devant le petit pokèmon !
La hon-teuh.

Aoi avait filé sans demander son reste et avait vite monté les escaliers pour se retrouver à l'étage et l'aile des chambres.

Il commença à ouvrir la sienne quand il vit de la lumière dans celle d'Akané.

* Cela fait un petit moment que je ne l'es pas vu *

Il entra, posa Éva sur un pose-guitare, se regarda dans la glace et arrangea deux trois détails puis se lava les mains...
Bien sur avec un savon à la mure voyons ! XD

Il toqua ensuite à la porte de son homologue :

- Akané ? Aoi desu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyLun 1 Jan - 23:31

Les pages du livres tournèrent une à une. Sentant alors l'inconfort monter le long de son dos, il entreprit de sortir l'oreiller de son lit et de le câler contre le rebord du lit ( nieuuhh.. j'arrive pas à décrire ce qu'il fait u_u ) Puis se remit à sa lecture.

Il était tellement plongé dans son livre qu'il en voyait même la scène se mettre en vie devant ses yeux. Il lâcha un petit baîllement qui ne disait pas pour le moins qu'il était fatigué, simplement un petit bruit car il avait un peu faim...

Quand alors une voix qui provenait de derrière sa porte s'entendit dans la chambre.
* Aoi-san? Oo il était pas resté avec Ruki? *

Il posa son regard fixe sur la porte laissant un petit silence régner dans la pièce avant de répondre au guitariste

- hai... ano tu peux rentrer si tu le veux

Il reposa son attention sur son livre en attendant qu'Aoi daigne entrer dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyMer 3 Jan - 21:42

- hai... ano tu peux rentrer si tu le veux

Il remit ses cheveux en place ainsi que ses vêtements, abaissant un peu son haut qui remonterait aussitôt qu'Aoi lèverait un peu les bras. Cela dévoilerait son magnifique piercing et si le haut montait plus que prévu, il montrerait un bout du tatoo qu'il avait à la hanche gauche.

Il entra dans la chambre avec son petit sourire tout craquant aux bords des lèvres et referma la porte pour s'appuyer contre celle ci.

Il dégagea une odeur de mure sucré, qui enveloppé lentement mais sûrement la pièce, à cause du vent qu'avait produit le fait de refermé la porte sur lui.

Il posa son regard noir mordoré sur Akané.
Celui ci avait troquait ses habilles vampiriques contre un pull rayé rouge et noir avec un fute en jean's relativement simple.
Cela donnait bien même si le 2° guitariste de Gazette le préférait en habille vampirique.
Cela le mettait beaucoup plus en valeur !
Néanmoins, comme cela, il avait un autre charme qui plaisait aussi à Aoi ^-^

Akané n'avait pas de maquillage également =.=
Comment pouvait-il supporter de se montrer sans maquillage ? Aoi, lui, attendait toujours le moment où il était sûr qu'on ne viendrait plus le voir pour se démaquiller.
A savoir, pile avant qu'il ne se couche.

- Ca va depuis la baignade dans la fontaine ? Je ne te dérange pas au moins ?

Et vi, il n'avait pas du tout le souvenir que son homologue était venu dans sa chambre quand il était en pleine crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyJeu 4 Jan - 18:23

Quand son homologue daigna entrer dans la chambre, une vague odeur de mûre se fit sentir. Akane afficha son sourire mesquain au visage et s'adressa à lui tout en posant son livre sur sa table de chevet.

- tu restes fidèles à ton parfum à ce que je vois aoi-san ^-^ à moins que tu es un objet que tu chéris plus que l'odeur de la mûre?

Ce n'était pas une remarque méchante bien au contraire! C'était plutôt une petite plaisanterie qu'Akane avait dîte au guitariste! Et puis il devait bien avouer qu'il n'était pas contre le fait que celui-ci se parfume avec cette odeur sucrée car elle lui allait plutôt bien

Il sentit le regard du guitariste se porter sur ses vêtements ainsi que sur lui... Il n'avait surement pas prit l'habitude de le voir sans ses vêtements vampirique...

- tu n'es pas habitué à me voir comme çà, ne?

Il fallait bien l'admettre, il venait de remarquer qu'Aoi était encore maquillé, c'était surement à cause de son maquillage made in simplicité qui inclué le démaquillant ^^"
Akane n'aimait pas garder le maquillage sur lui quand la nuit venait, surtout qu'il ne s'attendait pas à avoir la visite de quelqu'un, et encore moins d'Aoi -o- mais ca ne le dérangeait pas vraiment...

Depuis la baignade dans la fontaine? Comment ne pas s'en rappeler? ^^" Surtout que c'était de la faute à Aoi si ils avaient prit la douche! -o-

- Oui oui sa va bien ^-^ et non tu ne me déranges pas, ne t'inquiètes pas pour ca... A ce que je vois tu vas mieux depuis que Ruki s'est occupé de ta crise, j'en suis ravi!

Akane appuya ses dires d'un sourire, il disait cela en pensant qu'Aoi s'était rendu compte qu'il était à côté de lui lorsque sa crise commenca...
Il s'assit un peu mieux sur son lit et invita Aoi à le rejoindre. Certe c'était pas le grand luxe et n'avait pas de frigo mais autant ce contenter de ce que l'on a ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyVen 5 Jan - 0:38

- Tu restes fidèles à ton parfum à ce que je vois Aoi-san ^-^ à moins que tu es un objet que tu chéris plus que l'odeur de la mûre?

Il fronça légèrement les sour cils.

- San ? Suis-je donc si vieux pour que tu me nommes monsieur mon cher Akané ? Appel moi Aoi ou comme tu veux mais pas Aoi-san s'il te plait. Je prends un coup de vieux avec cela. Mais oui, je reste fidèle à mon parfum à la mure ^o^ Objet fétiche ? Nan, j'aime simplement l'odeur de la mure. Je la trouve raffinée.

Il remit son piercing en place d'un petit coup de langue et appuya le haut de son dos sur la porte le faisant se cambrer légèrement.

- Tu n'es pas habitué à me voir comme ça ne ?

C'était le moins que l'on puisse dire !

- Effectivement, je n'en ai pas l'habitude. Mais cela ne me dérange pas outre mesure...

Un sourire en coin naquit aux coins de ses lèvres :

- Tu es toujours craquant...

- Oui oui ça va bien ^-^ et non tu ne me déranges pas, ne t'inquiètes pas pour ça... A ce que je vois tu vas mieux depuis que Ruki s'est occupé de ta crise, j'en suis ravi !

Aoi bloqua quand il entendit la phrase d'Akané. Hein ? ô.O Il il l’avait vu faire une crise ??

- Pardon ? O.O +

+ En version Française
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyVen 5 Jan - 16:31

Son sourire mesquain se remplaca par un second plus amical en écoutant le cher Aoi

- Oui t'es plus vieux que moi! :þ et à ce que je vois tu me donnes le privilège de te donner un surnom tout craquant?? ^_____^

Aoi semblait très bien contre la porte. Il se cambra quand il prit appuie contre celle-ci, et daigna répondre à la question affirmative qu'Akane lui avait posé auparavant,

- Effectivement, je n'en ai pas l'habitude. Mais cela ne me dérange pas outre mesure...

Ca ne dérangeait pas Akane non plus, car avec ou sans maquillage cela ne changera pas sa manière de vivre, et il sera donc le bon vieux Aka pendant de bonne années ^^"

Il était toujours craquant? Cette remarque allait droit au coeur d'Akane! Et le sourire que lui adressait Aoi fit naître sur les joues du guitariste de Lilith une couleur rosée qu'il tenta de dissimuler derrière ses mèches ébènes.

- arigato Aoi, mais rien ne dépasse ta beauté mon cher! ^_- Et je serais très curieux de voir le Aoi sans make-up!

Même si il disait çà d'un ton ironique, il y avait du vrai et beaucoup de vrai! Quand alors Aoi resta interdit face à lui... Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
C'était sans doute çà, son homologue lui parla dans la même langue que lors de sa crise...

- J'ai... j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?

Akane ne savait pas où se mettre, il aurait mieux fait retourner en arrière et ne rien dire pour éviter ce genre de réaction...
Il ne savait pas pourquoi mais il s'attendait au pire... Il avouait être du genre à dramatiser les choses

- désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyVen 5 Jan - 23:09

- Oui t'es plus vieux que moi ! :þ et à ce que je vois tu me donnes le privilège de te donner un surnom tout craquant?? ^_____^

- Je ne suis pas de beaucoup ton aîné et je ne suis pas encore un vieux croulant pleine de ride pour être nommé -san =p Et fait gaffe au surnom que tu vas me donner toi XD

Tiiien tiiien mais ça rougissait du coté du guitariste làààà. Et un sourire content de son effet naquit sur ses lèvres.

- Arigato Aoi, mais rien ne dépasse ta beauté mon cher ! ^_- Et je serais très curieux de voir le Aoi sans make-up !

Il lui souri, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en place, dans un geste aussi gracile qu'élégant.

- Merci du compliment. Très peu de personne peuvent se vanter m'avoir vu sans maquillage.

- J'ai... j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas?
- désolé...

- Tu tu m'as vu pendant ma crise ?

Personne ne l'avait vu faire une crise à par ses amis et collègue de travail...
Il n'avait pas du tout envie que quelqu'un d'autre le voit dans cet éta et encore moins lui !
Il devait le prendre pour un dingue maintenant...

Il plongea son regard noir parsemé de poussière d'argent dans ceux d'Akané.
Il l'avait vu si mal, si fragile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptySam 6 Jan - 22:31

Aoi était pour le moment épargné car Akane n'était pas vraiment inspiré en ce moment même... mais il y réfléchirait un peu plus tard ^_^

- Merci du compliment. Très peu de personne peuvent se vanter m'avoir vu sans maquillage.

Il leva la tête vers son aîné, comment ca peu de personne? Si c'était lui qui le disait, Akane pensait surement le contraire! Aoi était déjà très charmant avec le maquillage alors sans maquillage çà ne changerait surement rien ^-^ Il en était même sûr

Ah... C'était çà qu'il n'aurait peut-être pas du dire... Ca se voyait rien qu'en plongeant ses yeux dans ceux d'Aoi, une lueur noire parsemé d'étoile y étaient incrusté

- ... pardon... désolé désolé désolé désolé... je voulais te rapporter ton bracelet quand je t'ai vu dans cet état... pardon... excuses-moi...

Il lui tendit son bracelet, une mine déboussolé au visage, et fuit le regard d'Aoi. Il préféra ne pas savoir ce qu'il comptait faire, du genre sortir en claquant la porte où un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptySam 6 Jan - 22:58

Ok. Aoi était en sursis quoi XD Déjà qu'Akané l'avait nommé Nounours en peluche lors de leur baignade improvisé dans la fontaine.
Qu'est-ce qu'il allait lui trouver comme surnom ?

Le guitariste remit son piercing en place d'un coup de langue.
Bah qu'il le arque son sur cil, cela n'empêchera pas Aoi de croire qu'il avait beaucoup moins de charme sans maquillage.

- ... pardon... désolé désolé désolé désolé... je voulais te rapporter ton bracelet quand je t'ai vu dans cet état... pardon... excuses-moi...

Akané se prenait pour Ritsu Soma de Fruit Basket pour s'excuser de la sorte ?

Il regarda le bracelet...
C'était bien le sien en effet et il se voyait encore le retirer et le poser sur le lavabo.
Il s'avança reprit son bien, le mettant autour de son poignet et regarda de nouveau Akané.

- Akané...

Il posa sa main sur le bras de l'ex-guitariste.

- Je... Ne sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptySam 6 Jan - 23:15

Baa c'est mignon nounours en peluche!! ^__- En tout cas pour Akane ca l'était!

Si il se prenait pour Ritsu? Non non simplement qu'il avait une mauvaise manie de s'escuser... Surtout quand il voulait éviter le pire même si souvent sa ne marchait pas ..

- Akané...

Il sentait les larmes lui monter au yeux, c'était pas le bon moment pour pleurer il en était conscient et puis.. ca n'arrangerait rien à ce qui doit s'en passer

Quand, il sentit la main chaude du guitariste de Gazette sur son bras, ceci l'insita à lever la tête vers Aoi.

* Quoi? *

- Je... Ne sais pas quoi te dire...

Akane passa la pomme de sa main sur ses joues pour effacer les quelques larmes et qui empêcherait des tracés rouges le long de ses pommettes

- Alors ne dis rien...

Et un rire qui sonnait presque faux ponctua la phrase qu'il s'appretait à dire

- C'est drôle, j'ai la mauvaise manie de tomber toujours au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptySam 6 Jan - 23:41

C'est mignon oui ^_____^*

Quand il vit les larmes aux bords de ses yeux, il ne comprit pas vraiment.
Pour quelle raison avait-il envie de pleurer ?

- C'est drôle, j'ai la mauvaise manie de tomber toujours au mauvais moment

- Hey... Ne pleure pas... Il n'y a aucune raison

Il s'assoit sur le lit à côté de lui et le tire contre son torse passant son bras autour de ses épaules

- Tu as dû être inquiet de me voir dans cet éta...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyDim 7 Jan - 0:06

- Hey... Ne pleure pas... Il n'y a aucune raison

C'est vrai... Il n'y avait aucune raison, mais il s'attendait pourtant au pire. Quoi exactement? Akane ne le savait pas

- désolé... je passe pour un imbécile...

Il esquissa un sourire, heureux de savoir que rien de ce qu'il pensait ne s'était "éxaucé"
Aoi le tira contre lui, passant son bras autour de ses épaules. Akane leva de nouveau la tête, tel un petit regard d'enfant se lisait dans ses yeux.
Il avait joint ses poings près de son menton et le regardé, ce guitariste qu'il avait apprécié dès le premier jour

Akane cala sa tête contre l'épaule d'Aoi, et murmura un petit mot:

- merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyDim 7 Jan - 0:29

- désolé... je passe pour un imbécile...

- Shh

C'était le monde à l'envers non ? N'était-ce pas Aoi qui avait fait une crise et qu'on devait consoler normalement XD

Il fut ravi de voir qu'Akané se laisser aller dans ses bras et souri en voyant le regard du plus petit.

- merci...

- Pour ?

Il caressa doucement son avant bras.

- Je... Je n'aime pas que l'on me voit faire une crise... J'ai toujours peur qu'après on me regard différemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyDim 7 Jan - 0:54

Akane se tût après que son aîné lui souffla de se taire. Ses yeux repérèrent sans la moindre difficulté un pendentif que son homologue portait autour du cou, il le prit entre ses doigts et sourit quand il vit ce que celui-ci représentait

- C'est beau...

- Pour ?

Il leva la tête et sourit à ce visage qui l'avait prit dans ses bras. Pourquoi avait-il dit merci?

- parceque... tu es gentil...

Akane l'écouta, c'était pour çà qu'il le regardait avec cet air quelque peu froid?
Il resta innerte un court instant puis se décida à encercler le cou d'Aoi de ses bras

- Quoi que tu fasses, tu restes toujours le même à mes yeux. Alors que tu es ou non ce genre de crise ne change rien, tu es mon ami et tu le seras encore

Il marqua un temps d'arrêt et déposa ses lèvres sur la joue d'Aoi. Puis se remit comme il était tout à l'heure, à l'enlacer

- Je ne te jugerais jamais, saches-le
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane EmptyDim 7 Jan - 18:35

Son pendentif représentait un ange crucifié.

- parce que... tu es gentil...

Il lui souri à son tour :

- Toi aussi ^-^

- Quoi que tu fasses, tu restes toujours le même à mes yeux. Alors que tu es ou non ce genre de crise ne change rien, tu es mon ami et tu le seras encore

Il le serre un peu plus dans ses bras

- Arigatô ^-^

Il reste un petit moment silencieux, se contentant simplement de caresser les bras d'Akané puis :

- Bon on va manger ? ^^ Ruki m'attend à la salle à manger. Allez vien cela nous fera du bien ^^

Il passa un bras sous les jambes d'Akané et se leva avec lui dans ses bras puis le posa au sol

- Allez en route ^^

[ Salle à manger ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Akane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akane
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Akane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser