Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chambre de Kai

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyLun 7 Mai - 19:24

(désolé, y avait pas vraiment de chambre dispo...)

Kai se réveillait péniblement d'un long et étrange sommeil.

Il se trouvait dans une pièce qu'il connaissait mais sans réellement la connaitre. En plus de son grand lit double, elle était meublé par une petite armoire, une TV avec un magnéto, d'une stéréo, ainsi que d'un meuble de rangement CD.

Son ventre hurla famine lorsqu'il se leva. Il était temps pour lui d'aller chercher à mangé... Juste la cuisine à trouver. Bah, il trouverait bien la pièce en question un jour ou l'autre


["cuisines" parce qu'il a beaucoup faim]
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptySam 12 Mai - 17:35

[Salle de bain]

Il entra dans sa chambre sans faire attention à ce qui l'entourait. Il se prit les pieds dans un tapie, se cogna contre un meuble et heurta de son pied gauche le pied du lit.

_ @#*$!!!!

Il se calma un peu, respirant un grand coups et s'approcha de sa chaine stéréo. Le batteur choisit un CD, Metallica qu'il avait piqué à Reita.

Une fois le Cd lancé, il s'allonga sur son lit, un bras sur les yeux. Il espérait que le bruit produit par la chaine chasserait toutes ces idées et le calmerait.

~~~~~

Il s'était assoupi malgré le volume sonore assez important et les saturations des guitares. Kai venait de faire un rêve des plus étranges avec.... une chèvre et une vache O.O

Il décida de le mettre sur papier afin de voir qu'est ce que ça voulait dire et s'il pouvait en faire quelque chose.

Le batteur enfila un jean par dessus le boxer noir qu'il venait également de mettre et partit en direction du jardin armé de feuilles et stylos.

[jardins]
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyDim 27 Mai - 9:28

[ le Salon]

Entrant dans sa chambre il se dévêtit de la couverture qui lui protégait son corps à moitié nu de la vue des autres.
Ouvrant son armoir, il en sortit une magnifique chemise que lui avait offert ses amis lors de son dernier anniversaire pour finalement repartir aussi vite qu'il n'était venu.

[repart faire chier son monde dans le salon]
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMer 1 Aoû - 23:31

[chambre d'Hizumi]

Kai été irrité par le comportement du vampire et autant de la nonchalance d'Aoi à garder les oeillères que lui avait posé le chanteur.

Il n'était pas encore très rassuré suite à la venue des goules mais, dans le noir presque total, il s'allonga sous les couvertures, attendant sagement le levé du soleil pour voir si les autres allaient bien.
Au bout d'une heure, il s'endormit, se mettant en boule sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyDim 5 Aoû - 17:39

[Chambre d’Hizumi]


Après être sorti de la chambre du vampire, il essaya de se souvenir où était la chambre de son propre batteur. Elle ne devait pas être bien loin de celle de Ruki.

Il ouvrit d'ailleurs celle de Kyô (qu’il laissa entre ouverte) avant de toquer à celle de son ami.

- Kai, tu es là ? C'est Aoi.

Il ouvrit doucement la porte et entra dans la chambre s'adossant à cette dernière une fois refermée.

Il savait que son ami était là, il dinstinguait ses formes sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyDim 5 Aoû - 23:47

Il entendit frapper à sa porte, ce qui le réveilla quelque peu. La porte s'ouvrit pour mieux se refermer sur Aoi.

_Qu'est ce que tu me veux? Hizumi t'as laissé partir?

Il ne prt même pas la peine de sortir la tête de sous la couette, ayant trop peur que sa propre jalousie n'explose. Toutefois, la présence du guitariste lui fit extrèmement plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyLun 6 Aoû - 16:22

Il était contre la porte à regarder les bosses que formaient la couette à cause du corps de Kai qui se trouvait en dessous.

Qu'est-ce qui lui prenait de dire cela ?

- Il n'est pas mon geolier donc j'ai pu sortir.

Il s'approcha et s'assit sur le lit en faisant bien attention à ne pas trébucher ou se togner sur quelque chose.

- J'étais inquiet de te voir sortir comme ça alors je suis venu te voir.

Il posa sa main sur la couette au niveau du torax de son ami puis la laissa remonter jusqu'à sa tête et tira légèrement dessus pour découvrir cette derniére.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyLun 6 Aoû - 17:18

Il avait la tête découverte et, à la lumière de l'obscurité, dessina des yeux le visage qui se tenait presque au dessus de lui. Il se sentit rougir et se retourna aussi sec.

_pas besoin de t'inquiété pour moi...

Il ne voulait pas être désagréable, surtout pas avec Aoi, mais, il ne voulait pas non plus lui montrer se qu'il essaya à présent de cacher et qui ressortait de plus en plus.
Il reprit tous de même la parole, plus calmement que précédement.

_Et... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyLun 6 Aoû - 17:41

Il plongea son regard étoilé dans celui de son ami, d'ailleurs ce dernier se tourna brusquement, tellement brusquement qu'Aoi en eu un petit hoquet de surprise.

- Je m'inquiète si je veux mon cher batteur.

Il n'aimait l'entendre lui parler sur ce ton. Il avait l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Le plus souvent quand Kai lui parler ainsi c'était aux répétitions quand Aoi faisait des fausses notes ou jouer à contre temps ou bien faisait l'andouille en embêtant Ruki =p

- Moi ça va. J'ai encore dû mal à accepter ce que je viens d'apprendre mais ça va.

Il avait tellement envie que la lumière revienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyLun 6 Aoû - 18:28

L'heure avancait de plus en plus vers une aube salvatrice. Il était peut être temps pour Kai de s'excuser.

Après avoir prit une profonde inspiration, le batteur se redressa dans le lit et calqua son regard sur celui de son ami. Du plus sincèrement qu'il en était capable, il voulait lui promettre de ne plus être jaloux, mais, il savait également que ce ne serait pas possible et que de toute" façon, le guitariste ne comprendrait pas.

_Ecoute... Je suis un vrai crétin, je m'emballe pour quelque chose que je n'arrive pas encore à digérer mais, avec le temps, peut être que j'y arriverais.

Le regard de son ami à ce moment d'exprimait qu'incompréhension. Il reprit.

_J'aurais aimé.... mais.... c'est impossible... alors .. tans pis

Si ce qu'il avait dit avant n'avait pas été assimilé, cette dernière phrase resterait probablement un mystère dans la pauvre tête d'Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyLun 6 Aoû - 18:52

Que le soleil revienne enfin, Aoi en avait marre de cette nuit interminable. Il n'avait pas fermé l'oeil depuis 9h ce matin alors qu'il s'était couché déjà vers 4h...
Bref, le guitariste avait des cernes sous son maquillage...

Il regarda son ami se redresser et plonger son regard dans le sien. Il se demandait ce qu'il allait lui dire mais ce qu'il entendait n'était pas très clair à ses oreilles et encore moins la suite !

Kai parlait surement de ce qu'Hizumi avait raconté dans sa chambre, il y a quelques minutes. Pourtant la seconde parti ne semblait pas coller à la premiere.

- Kai, tu peux mettre la traduction s'il te plait, parce que là, je suis loin d'avoir tout compris.

Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre à leur place et cligna des yeux avant de les reposer sur ceux de son Leader.

- Tu n'arrives pas à assimiler ce qu'à dit Hizumi c'est normal. Notre logique rejette ce qu'il a dit mais il faut bien admettre qu'il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyLun 6 Aoû - 19:28

Aoi ne comprennait pas et c'était logique. Pourtant, ce qu'il venait de dire n'avait pas grand chose à voir avec le chanteur des Despairs comme semblait le pensée son visà vis.

_Laisse donc Hizumi et ce qu'il a dit loin de cette chambre. Je ne parlais pas de CA.

Ils étaient proche l'un de l'autre. Aoi voulait une traduction clair de ce qu'il venait de dire et quoi de plus explicite que des gestes. Le leader de Gazette combattit intérieurement contre 3 adversaires de taille: l'envie, la raison et son statut de leader. Après de longues secondes de silence, Kai retomba sur le matelas, terrasé par les 3 ennemis en même temps, ce qui provoqua un vide en lui.

_Je ne peux pas t'expliquer correctement sans risquer de te perdre, et ça, je ne le veux pas. Il va me falloir du temps et beaucoup de patience, probablement de ta part, pour arriver à faire taire ce sentiment qui m'empoissonne petit à petit. J'en perd la raison. Il aura fallu qu'on soit coincé dans cette foutu baraque pour que je m'en rend compte.

Il avait presque tous avouer, il garderait pour lui combien il avait crevé de jalousie à chaque fois qu'Hizumi avait prit ses lèvres, à chaque fois que le guitariste le dévorait des yeux, à chaque fois qu'ils lui disaient qu'il n'y avait rien entre eux. Il arrivait parfois au batteur d'être con, mais, pas aveugle.

Kai ferma les yeux sous le poid cet aveu. Le guitariste partirait surement après ça, l'ignorant très probablement pour les jours à venir et en fin de compte, c'est ce qui pouvait arriver de mieux au batteur. Et puis de toute façon, qui vivra, verra...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyLun 6 Aoû - 22:33

Bah le guitariste ne voyait pas de quelle autre chose son ami pouvait lui parler. D'ailleurs ce dernier avait l'air de porter le vampire dans son cœur. Enfin sa réaction était tout à fait normale vu comment Hizumi s'était comporté.
C'était ce qu'Aoi lui reprochait intérieurement : C'était les autres qui devaient se faire à sa façon de se comporter et pas le contraire.

Il lui lança un regard interrogateur quand il vit Kai se laisser retomber sur le lit comme s'il venait de faire une journée de travaille.

Plus il l'écoutait parler plus il commençait à comprendre...

Les regards que lui lançaient son batteur à chaque fois qu'Hizumi s'approchait de lui, qu'il frôlait ses lèvres. Le comportement de Kai lui semblait clair maintenant... comme cet après midi dans la cuisine...

- Ka-chan...
Il serra ses longs doigts fins sur la couette.

- Dis-moi que j'ai mal compris là s'il te plait ? Que c'est juste de la jalousie parce que je suis ton ami ou que tu me veux dans ton lit hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyLun 6 Aoû - 22:56

- Dis-moi que j'ai mal compris là s'il te plait ? Que c'est juste de la jalousie parce que je suis ton ami ou que tu me veux dans ton lit hein ?

Il serra les dents, se tourna à nouveau dos au guitariste et remonta la couette sur sa tête.

_Un peu de tous ça et un peu plus. De toute façon, ça ne sert à rien d'en parler. Nous savons tous les deux, enfin surtout toi, que ce n'est pas une bonne idée.

Sa gorge se serrait autant que son coeur. S'il se laissait envahire par l'envie qui régnait en lui, il se serrait jetté contre lui, se callant sur ses genoux pour lâcher un flot de larme contenu depuis beaucoup trop longtemps.
Avec un reste de contenance, il s'abstint de tous mouvement, préférent la protection de la couette.

_Tu as le droit de m'en vouloir. Tu as le droit de tous.... Le droit de vie ou de mort sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyLun 6 Aoû - 23:46

Il le regarda lui tourner le dos et eu un petit pincement au cœur, il ne voulait pas que Kai s'éloigne de lui, il ne voulait pas perdre un de ses amis, un de ses 5 seuls amis, les personnes les plus importantes pour lui dans ce monde...

A la suite des paroles que venait de prononcer le batteur, il comprit que ce n'était pas simplement de la simple jalousie mais un peu plus que ça. Il semblerait que le Leader lui est caché qu'il avait de l'affection, il n'osait imaginer plus, pour sa personne.

Aoi ne s'était jamais rendu compte de rien, c'était logique vu que le batteur lui même ne s'en était aperçu qu'il y a peu, mais cela le guitariste l'ignorait.

Il tiqua sur le Tu as le droit de tous.... Le droit de vie ou de mort sur moi.

- Je suis un serpent et non un dieu...

Il s'allongea sur le lit à côté de son ami et se tourna vers lui posant sa tête sur son bras replié comme s'il s'agissait d'un coussin.

- Baka-chan Ka-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMar 7 Aoû - 0:06

La tête lui tourna en sentant son guitariste s'installer à côté de lui .

_Ne soit pas... si... je risque de ne pas me contrôler si tu continue comme ça.

Il essaya de se mettre un peu plus en boule pour se retenir de faire ce qui semblait sur le point d'exploser. Ses doigts se resserèrent sur le coin de la couette qu'il tirait toujours sur lui.

_Ne t'inquiète pas, ca me passera avec le temps, mais, .. ne m'attise pas. Je ne veux pas ... faire quelque chose qui t'éloignerais de moi.

*Surtout pas. Coupe moi les bras, arrche moi le coeur, crève moi les yeux, mais ne me laisse pas. Ne quitte pas le groupe...*


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMar 7 Aoû - 0:35

Il est sur son propre bras à lui pas celui de Kai =p

- Que je ne sois pas si quoi ? J'ai toujours été comme ça... Je ne veux pas changer... Je veux que tu restes auprés de moi comme tu l'as toujours été...

Il posa presque timidement sa main sur la couette avant de l'écouter de nouveau parler.
Il ne faisait rien pour l'atiser là, non ? Aoi était juste allongé à côté de lui, son haut dévoilant son piercing, mais non il ne l'atiser pas XD Enfin pas volontairement quoi =p

Il tira un peu sur la couette avant de la lacher. Pourtnat il ne quitta pas le lit, il resta ainsi, allongé sur le côté à regarder son ami caché sous la couette.

Il ferma alors les yeux tenant toujours un bout de couette entre ses fins doigts comme par peur que Kai ne parte loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMar 7 Aoû - 0:59

(correction faite :p)

_Ne soit pas si... gentil et affectif. Je sais que tu ai comme ça mais... tu me l'a dit clairement, tu ne veux pas que les choses changes entre nous. J'essaye de faire de mon mieux...

Sa seul présence suffisait à allumer son imagination. Les gestes pouvait vite partir et Kai aurait très certainement du mal à les retenir. Une main légère se posa sur la couette, la tirant un peu par la même occasion.

Les doigts se déserairent de sur leur prise, cela donnait l'impression au batteur de tomber dans le vide. Sa propre main surgit de sous la couette pour retenir celle du guitariste.
Il ignorait s'il était capable en fin de compte de se retenir de se jetter sur lui. Il essayerait du mieu qu'il pourrait
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMar 7 Aoû - 1:21

- Je ne sais pas être méchant et detestable. Surtout envers l'une des personnes qui comptent le plus pour moi...

Il resterait à côté de lui, il ne voulait pas s'éloigner, il ne voulait pas qu'il s'éloigne physiquement et spychiquement de lui. Il ne bougerait pas tant qu'il ne serait pas rassuré.

Il senti la main du batteur se poser sur la sienne et rouvrit les yeux pour la regarder.
Il ne put empecher un sourire de naître sur ses lèvres couleurs de son fruit préferé.
Il retourna sa main et entrelassa doucement, lentement mais sûrement les doigts de son ami aux siens.

( Gomen panne d'inspi ç_ç )
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMar 7 Aoû - 1:46

(c'est pas grave, ça arrive même aux meilleurs.)

La machine était en marche. Malgré tous ce qu'il avait dit et les efforts qu'il fournissait, il ne put empêcher le feu de s'allumer en lui.
Les doigts se lièrent et Kai avait de plus en plus de mal à se retenir.
Il ne devait pourtant pas céder, il l'avait dit. Pourtant, le fait était là, son corps réagissait déjà. S'en était fini de ses belles paroles.
Il se retourna pour faire fasse à Aoi, toujours main dans la main, la couette le libérant.

_Je ne sais pas si je tiendrais mes belles résolutions si on reste comme ça. J'ai déjà perdu le contrôle de certaines parties de mon corps, alors, si tu ne veux rien risqer, tu devrait peut être.... retourner... dans la chambre d'Hizumi, tu serais en "sécurité" avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMar 7 Aoû - 2:13

Il ne savait pas que sa seule présence à ses côtés pouvait le mettre dans cet état. L'esprit imaginaire de Kai devait certainement faire le reste car Aoi ne faisait rien pour l'allumer. Il voulait simplement rester pret de lui.

Il était content, il avait sa main dans la sienne, il ne partirait pas ! Il ne le laisserait pas tout seul !

Il le vit se retourner et la couette glissa de sur son corps pour dégager ce dernier. Malheuresement ou heureusement pour Kai, il faisait trop noir pour permettre à Aoi de voir dans quel état il était.

Il l'écouta à nouveau et analysa très vite la situation dans laquelle il, ils se trouvaient...
Tant pis...

- Je ne veux pas partir.

Il ressera quelque peu sa main dans la sienne.

- Je veux rester avec toi Ka-chan...

Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMar 7 Aoû - 8:31

Aoi ne voulait pas partir, il préférait rester auprès du batteur. Se rendait-il compte de tous ce que cela impliquait.

Kai se mit bien droit, la pression qui s'exercait au niveau de son bassin le tirant quelque peu. Les yeux du leader en profitèrent pour se ballaber sur le corps devant lui, le bijou et le tatooage eurent raison de sa raison. Sa main libre glissa jusque, carressant les portour du dessin qu'il ne voyait qu'à peine.

_Même si je fais quelque chose que tu ne veux pas? tu restera avec moi?

Il avait l'impression de l'obliger à rester, bien que cela lui fasse plaisir qu'il lui dise ceci, mais, malgré son envie, il ne voulait pas briser le lien qui existait entre eux. Un profond soupire s'échappa de sa bouche.

La main toujours dans la sienne, il se retourna à nouveau. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas lui sauter dessus.

_Reste si tu veux. Je vais faire de mon mieux pour ne pas me jetter sur toi, mais, en attendant et si tu veux bien m'excuser, ça commence un peu trop à me tirer...

Il ouvrit son pantalon qui le serrait un peu trop à son goût, liberant un objet de taille réglementaire gorgé de désir. Il hésita un bon moment avant de ce caresser le tout calmemant, sans grand mouvement. Ce geste ne plairait s'en doute pas au guitariste mais, il devait se soulager quelque peu, ça commencait à lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMar 7 Aoû - 15:50

Il n'avait pas un quotient intellectuelle supérieur à la moyenne mais il comprenait très bien ce qu'il pouvait se passer à s'obstinant à rester prêt du batteur.

Il senti son regard se promener sur son corps et s'arrêter sur le début du tatoo sur sa hanche. Peu de temps après se fut des doigts qui caressèrent son tatoo. Il se laissa faire, se contentant de regarder Kai dans les yeux.

Il avait accepté l'idée que le Leader sous-entendait dans sa question. S'il voulait lui faire l'amour, il le pouvait, si cela l'empêché de s'éloigner de lui.

- Oui, je resterai...

Il le regarda se tourner et resserra aussitôt sa main dans la sienne avant de lâcher un petit :

- Eeh ? (Équivalent jap de notre : Aah ?)

Il entendit le bruit des boutons céder et... Kai se vanillier (c’est plus jolie que masturber =p) littéralement à côté de lui.
Il lui donnait tant envie ou quoi ?
Il resta quelques instants sans bouger en se mordant la lèvre. Il non seulement il était flatté mais aussi étonné que le batteur reste à côté de lui pour faire ça. Il y avait bien autre chose également, il avait envie... Kai à se vanilliait comme cela lui faisait monter la chaleur ! Aoi était un homme qui aimait les hommes et était bien loin d'être chaste...

Il prit appui sur leurs mains entrelacées et se redressa avant de mettre sa tête au niveau de l'épaule de son ami, d'ailleurs ses cheveux taquinaient cette dernière.

- C'est pour moi ?

(Style c'était un bouquet de fleurs =p)
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMar 7 Aoû - 18:36

Qu'il veuille de lui ou non, cela n'aurait pas empêché Kai de rester près de lui. Ils étaient ami avant tous, bien que les choses ai évolué pour le leader.

Le batteur se caressait gentillement pour ne pas tous de suite choqué le squatteur de lit, mais, Aoi serra sa main plus fort, faisant encore monter d'un cran la pression. La chaleur dans son dos faisait effet d'aphrodisiaque, le geste de sa main se fit un peu plus précise et sa prise plus forte. Il se vanilliait (therme jolie à employé mais assez puissant par moment... ) avec sensualité. Ses yeux se fermèrent et il lassa son imagination faire le reste.

Un mouvement dans le lit, Aoi allait-il partir? Il pensa rapidement que c'était mieux, qu'ainsi, il ne verrait pas la déchéance de son ami, mais, au contraire, la tête du guitariste se posa sur son épaule, ses cheveux le chatouillèrent en glissant sur sa peau.

- C'est pour moi ?

Il s'était attendu à tous, sauf à cela. Il se retourna quelque peu, prit par la surprise, mettant un peu plus en vue sa "vanille".

Le gêne s'emparait de lui, ne savant pas trop comment agir.

_Je... Tu....

Il ne trouvait aucun mot, aucune phrase pour expliquer sa surprise et le plaisir qu'il lui faisait à poser cette question et pour toute réponse, il enleva sa main, montrant l'étendu des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai EmptyMar 7 Aoû - 20:08

Il n'était pas du tout choqué, il en avait vu d'autre et bien pire. Alors ce n'était pas la léger vanillation de Kai qui allait le choqué ! Non même au contraire il était flatté, flatté qu'il donne envie et qu'il fasse réagir le corps devant lui.

Il plongea son regard dans le sien sans la moindre animosité et il rigola doucement quand il remarqua la gène du batteur.

Il descendit lentement ses yeux au service trois pièces pour voir que ce dernier était dressé.
A par si Kai avait imaginait quelqu'un d'autre à côté de lui, ce qu'Aoi ne pensait pas du tout, c'était bien pour lui la vanille =p

Il posa son autre main sur le torse du Leader et son sourire s'agrandit. Le guitariste n'était pas prêt à l'aimer, si jamais il aimait véritablement quelqu'un dans sa vie. Mais il était prêt à toute autre chose que son collègue de scène allait certainement apprécier.

Il laissa glisser sa main le long de son torse avant d'effleurer du bout des doigts la gousse de vanille.

- Si c'est bien moi qui ai provoqué ça, je vais m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre de Kai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kai   Chambre de Kai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Die
» Chambre de Hyde
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: chambre de Kai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser