Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hizumi dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Ruki
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 17:06

Hizumi écouta les paroles de Ruki qui semblaient plutôt sérieuses. Il ne fit rien, aucunes émotions vinrent troubler la blancheur morbide de son visage. Celui-ci était toujours aussi naturel que froid….la beauté glaciale qu’émanait le corps d’Hizumi pouvait être paralysante, mais le fait qu’ Hizumi écoutait avec sérieux les paroles de Ruki, cette sensation était vite rejetée mais était tout de même présente. ( understand ? oO)

Hizumi redécouvrit à nouveau son corps pâle et entreprit de caresser une fois de plus son torse de deux de ses doigts, tout en fixant le regard de Ruki de son regard froid mais enfantin.
Hizumi avait beau être repoussant et avait beau faire plus vieux que son âge, Hizumi n’avait que 19 ans, autrement dit c’était encore un gamin, tout comme Ruki, et le vampire ne le cachait à personne, il était même fier que sa jeune ptite personne produise autant d’effet…c’était sa fierté, la cause de son irrattrapable sombre narcissisme.

Hizumi daigna enfin répondre a Ruki sur tous ses flots de paroles…


" je dirais que tu ressemble à un homme. Un bel homme aussi simple et commun qu'unique et romanesque... tu n'as rien à envier aux autres, tu as déjà tout: une beauté effrayante, talent de damné et gloire enflammée.
seul hic sur le tableau c'est que t'as un caractère épouvantable. Moi je te vois comme... un esprit tourmenté et perdu qu'on ne peut laissé errer seul, quelqu'un qui se cache derrière une attitude austère qui lui sert de coquille protectrice, puis je sais aussi que t'a un coeur gros comme CA"


"Oui… mais je ne suis pas encore un homme Ruki…toi non plus…nous sommes encore deux gamins et je veux le rester…m’enfin…beaucoup de personne me critique vis-à-vis de ma soit disons ‘ Beauté ' , d’après eux je profiterais de cet avantage pour m’envoyer en l’air et pour beaucoup d’autres choses…et mon sale caractère comme tu dis, se nourrit beaucoup de la simplicité de ces gens là justement… j’ai un sale caractère ? tant pis, tu m’accepteras avec parce que je ne changerai pas, même pas pour toi Ruki…et puis tu te plantes royalement, ma personnalité s’est nourrit de ce que j’ai vécu, c’est pas parce que j’ai sus comprendre ton problème que je le ferai pour tout le monde…tu devrais savoir que mon passe temps favori est de faire du mal aux autres, m’importe le moyen, t’es l’exception, avec toi peut être que j'éprouve plus de conpassion. »

Hizumi caressait toujours sa peau et jouait de temps en temps avec son piercing, il ne souria pas à Ruki, mais une lueur brillait dans ses yeux qui était tout comme.
Il tourna le visage et écouta la fin des paroles de Ruki.


"bien sûr tu restes le Hizumi que tout le monde regarde, le pâle vampire sur lequel on fantasme... même moi j'avoue. le hizumi gentil comme un ourson même si 2 secondes après il vous crache à la figure les pires horreurs inimaginables... tu ressemble à rien de connu et connu avant, t'es... toi..."


Mouai…pour ça Ruki était tombé dans le mille, et ça Hizumi allait le lui dire ou faire comprendre. Un point positif pour eux deux, c’est que Ruki fantasmait lui aussi sur le vampire, tout comme les autres. Hizumi eut un sourire et se tourna face à Ruki pour pouvoir lui répondre ou alors consolider les paroles du blond.

"Oué..bah je peux être gentil si je veux…. Si on peut appeler ça comme ça, mais c’est vraiment la pire facette de mon caractère…mais avec toi on va dire que c’est naturel… "

Hizumi amena sa main froide au visage de Ruki et lui caressa la joue. Il lui fit un sourire mais la froideur ne quitta pas ses traits, elle était bien installée, et de toute façon, c’était le vrai visage du vampire, et Ruki le savait ou alors il devrait s’y habituer.

"Au fait. merci de me rappeler que je produis un certain effet chez toi… plutôt rassurant " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Smile_h2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 18:26

Ruki avait répondu timidement et un peu trop réveusement à Hizumi lorsque celui-ci lui avait poser une question existencielle digne d'un grand philosophe et penseur de grece antoqie.
Le blondinet laissa un grand blanc silencieux s'imposer une fois son blabla enfentile terminé, en oui fallait le faire... hizumi... un nounours... il avait fumé quoi le nain ? XD

Ruki chippota longuement avec les coins du coussin qu'il avait choppé en écoutant Hizumi bien que ne le regardant pas beaucoup. Il s'en voulait de la naïveté de certains propos à l'égard de son homologue. Il allait se moquer de lui, il en était persuadé.

"c'est vrai... on sort tout juste de l'école on est des gosses comme Die l'avait dit... tu sais Hizu... la jalousie favorise la critique bonne ou mauvaise mais l'important c'est ta vérité à toi, les autres critiquent sur quelque chose qu'ils croient être l'unique vérité alors qu'ils savent rien si ca se trouve, moi non plus je sais pas grand chose sur toi pour le moment ... je suis très naif et simple d'esprit parfois en plus."

Il serra son coussin contre lui en souriant à Hizumi alors qu'il continuait sur son caractère.

"je m'y adapterai autant que possible... mais sache que je n'ai pas besoin de la pitiée des autres et encore moins de la tienne."

Se refus était à la base de son caractère faux quand il s'agissait de lui. Ne jamais mérité la miséricorde de qui que se soi... ne rien laissé paraître.
Etre souriant, fienter le bonheur absolu devant les autres.
Le plan avait eu quelques soucis récemment mais était sans cesse mi à exécution.

"Ta gentilesse est peut-être que mensonge mais laisse moi y croire non ?"

Histoire d'adoucir un peu le tableau et lui accorder un bon point positif pour contrer la caractère de merde et tutti quanti qui était offert à côté xD
Ruki le remrcia cependant qu'un petit sourir, en recevant d'ailleurs un de la part du vampire qui venait de lui caresser la joue.
Le petit bout de chou resta planté encore un moment avec son coussin puis s'installa à côté d'Hizumi en position assise, le dos contre la tête du lit tandis qu'Hizumi était allongé à côté, les draps le découvrant et ses doigts caressant son torses nu.
Le chanteur de Gazette remonta le tissu quoiqu'on puisse dire.

"tu va attrapé froid comme ca" Il ramena le coussin à sa potrine. "moi aussi je veux rester un gamin... encore un peu plus..." lacha-t-il en ouant avec une meches de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 19:48

Un sourire se dessina encore une fois sur les traits froids du vampire. Ruki était vraiment encore un gamin, et cela faisait sourire le vampire, lui était mûr dans la tête, il avait eu nombreuses expériences et en faisaient également subir aux autres, de bien mauvaises parfois.

"c'est vrai... on sort tout juste de l'école on est des gosses comme Die l'avait dit... tu sais Hizu... la jalousie favorise la critique bonne ou mauvaise mais l'important c'est ta vérité à toi, les autres critiquent sur quelque chose qu'ils croient être l'unique vérité alors qu'ils savent rien si ca se trouve, moi non plus je sais pas grand chose sur toi pour le moment ... je suis très naif et simple d'esprit parfois en plus."

Et Ruki parla de nouveau, Hizumi l’écouta d’un air un peu navré. Parfois Ruki lui faisait de la peine quand il parlait, il se rabaissait tellement souvent…

" pouah…Die, ouai c’est vrai que nous sommes des gosses et fier de l’être pour ma part…et puis je pense pas vraiment qu’il est quelque chose chez moi qui puisse attirer la jalousie des autres mais bon…c’est vrai que je me moque de beaucoup de choses et c’est parfois ça qui me fais tomber dans l’estime des gans, mais je m’en fiche totalement du moment que je sais que beaucoup d’autres personnes donneraient cher pour se retrouver à la place de Tsukasa, ou encore de la tienne "

Hizumi caressa un peu plus la joue de Ruki mais aucuns sourires vinrent illuminer son visage d’ange déchut.

"je m'y adapterai autant que possible... mais sache que je n'ai pas besoin de la pitiée des autres et encore moins de la tienne."

Hizumi écarquilla les yeux sur la phrase de Ruki et laissa retomber sa main. Le blondinet serrait fort son coussin contre lui et Hizumi parla à nouveau.

" Je n’ai pas pitié de toi…et ça m’arrange que tu n’en ai pas besoin venant de moi parce que je ne te la donnerai jamais. "

"Ta gentillesse est peut-être que mensonge mais laisse moi y croire non ?"

Hizumi lança un regard noir à Ruki qui serrait toujours son coussin contre lui. Le vampire se mis sur le flanc en une position délicate et décida de répondre à Ruki.

" Bah écoutes, un truc que t’as sur ment pas saisit, d’est que je sors avec toi, pour le moment je ne t’ai sauté dessus pour te sauter et je suis patient…preuve que j’ai des sentiments, ensuite la gentillesse en fait partie donc sois sur d’une chose c’est que ce n’est pas un mensonge, et mentir n’est pas mon truc… "

"tu va attrapé froid comme ca" Il ramena le coussin à sa poitrine. "moi aussi je veux rester un gamin... encore un peu plus..."

Hizumi lança un regard surpris à Ruki quand celui-ci rabaissa les draperies sur le torse dénudé du cadavre, comme ci le blondinet n’aimait pas regarder son homologue, le torse dévoilé, comme une gêne.
Hizumi sourit à Ruki quand il entendit sa phrase.

" bah, t’inquiètes pas pour ça, on a encore le temps de devenir adultes… "

Hizumi attrapa Ruki par la taille et de sa force, l’amena sur lui à cheval, les draps tombant à nouveau. xD

" Ruki…embrasses moi comme un goss… " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Pitieee2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 17:13

Ruki resta tranquillement assis avec son coussin n'ajoutant rien à ce que Hizumi benait de lui dire, répondant à certaines interrogations et autres doutes qui prenait parfois Ruki sur la sincérité de l'attitude du vamp' à son égard.
Après tout ça n'aurait pas été le premier ni le dernier à jouer le jeu et mentir du début jusqu'à la fin. Surtout qu'en plus Hizumi était quelqu'un qui prenait un agréable plaisir à s'amuser avec les autres d'après ce que le blondinet en avait déduit au discours plein de sous-entendus qu'il tenait et avait tenu avec Aoi plus tôt.
Mais fut rassuré malgré des réponses peu chaleureuses, ce qui le fit sourire timidement.

"je suis content que tu décide de ne jamais me la donner et pour le reste;.. t'as raison, je te fais aussi confiance ^___^"

De toute façon, il voudrait même ne pas avoir confiance en lui ça serait trop tard pour son cas... bien trop souvent aveugle le pitchou >_> (XD)

" bah, t’inquiètes pas pour ça, on a encore le temps de devenir adultes… "

"c'est vrai maiiiiisss..."

Ruki ne put continuer car un brusque changement de position vint s'incruter dans son planning lui coupant toutes réactions à l'exception d'un hoquet de surprise.
Il se retroua ainsi , assis à cheval sur le vampire qui le maintenanit après l'avoir amené à cette position sur lui.
L blondinet bougea un peu pour mieux se placer sur le corps sans lui faire mal.

"je disais donc... techniquement parlant il nous restait seulement deux ans... à peut près..."

Il avait pas fais de super etudes en maths, ne supportant d'ailleurs pas cela mais tout de même, il savait encore compter basiquement xD
Il tenta, mentallement, de vérifier la véracité de sa formule mais ne pus vraiment s'y consacrer de tout son être car une requet des plus surprenante lui parvint d'en bas, d'Hizumi en clair.
Ce dernier lui demandait de l'embrasser... ok ça c'était dans ses cordes il pouvait mener à bien cette tache... mais la manière elle restait à désirer... comme un gosse ? il était tombé sur la tête le chanteur ou quoi ?

Le petit blondinet, toujours perché sur le chanteur de D'espairsRay rigola et se gratta le nuque sérieusement embêté et prit de cours.

"ano... tu sais Hizu... c'est dégoutant... un gosse sa bave..." >_>

Il pouffa de rire silencieusement... du moins le plus qu'il le pouvait en s'imaginant l'horreur.
C'était presque gore, imaginez donc deux limace orangées bavant à tout va et possédant en guise de tête celle des deux chanteurs, muni d'yeux translucides... c'était gore et hilarant à la fois comme vision.

Ruki se ravisa de recouvrit le torse comme précédement puisqu'à chaque fois, il était découvert en moins de deux. Il y traca cependant quelques futiles arabesques en passant sur le abdos, remontant sur les pectoraux tout en venant chatouiller le têton percé.
Il se penchant juste assez pou éffleuré les lèvres timidement de son vis-à-vis comme l'aurait fait un adolescent hésitant et n'ayant aucunes expérience dans le domaine.

"les gosses imittent les grandes personnes maladroitement..."


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 18:14

Hizumi eut un sourire narquoit sur les lèvres quand Ruki poussa un hoquet de surprise.
Mouai…c’était drôle ça.. Ruki donnait du désir au vampire mais sa maladresse lui en donnait encore plus envie…ou plutôt les airs enfantins de Ruki lui procurait du plaisir et parfois l’envie de rire…

Hizumi regarda Ruki se remettre en place sur sa monture ici présente sous le nom d’Hizumi, et sourit en secouant la tête pour éviter de mettre le blondinet mal à l’aise…

"je suis content que tu décide de ne jamais me la donner et pour le reste;.. t'as raison, je te fais aussi confiance ^___^"

Hizumi plissa les sourcils quand Ruki parla…lui n’avait pas vraiment confiance en les paroles de son amant…il avait même de gros doutes sur ce qu’il disait. En même temps il savait qu’il n’était pas vraiment la personne idéale pour pouvoir lui faire confiance, mais bon, là c’était différent.

" Oué…ta confiance est donc belle et bien aveugle et surtout très douteuse le blond… "

Le regard du vampire s’éclaircit et celui-ci força son corps à reculer légèrement pour extraire son bas ventre de dessous les fesses du Ruki…l’était pas lourd le nain mais c’est que c’est sensible ste chose. >_>

"je disais donc... techniquement parlant il nous restait seulement deux ans... à peut près..."

Hizumi haussa les épaules et entreprit de détromper Ruki sur les deux ans qu’ils leur restait à vivre avant d’être des adultes accomplis. xD

" Ouai techniquement parlant…pour ma part je me fiche complètement de ses deux années, ce ne sont pas elles qui vont changer ma personnalité actuelle, mon père m’a toujours dit dans ses propos facheux que j’étais adulte avant l’âge… "

Hizumi leva les yeux vers Ruki et recula encore un peu son bassin avant d’être à l’aise, un Ruki sur le poil. xD Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Chubete3

Hizumi rigola légèrement quand Ruki fit mine de réfléchir. Le vampire lisait sur ses traits que le blond avait aucunes idées dans la manière d’embrasser comme un gosse, et pour Hizumi, les adolescents étaient encore des gosses.

"ano... tu sais Hizu... c'est dégoutant... un gosse sa bave..."

Hizumi poussa un long soupir…en tout cas Ruki avait bel et bien encore l’âme d’un enfant. Hizumi lui fit un sourire et attendit que Ruki ai finit de réfléchir à cette manière bien compliquée pour que celui-ci puisse l’embrasser.

Hizumi grogna quand Ruki rabattit les draps sur son torse nu. Il les retirait à chaque fois ces foutus draps ! l’avait pas compris qu’il avait chaud le nain !

Pendant que Ruki s’amusait à faire courir ses doights sur la peau du vampire, Hizumi donna un léger coup de bassin à Ruki, pour faire tomber les draps. Mais sans succès, Hizumi se ravisa et entreprit de se redécouvrir à l’aide de ses mains.

Hizumi releva la tête quand il compris que Ruki allait finalement lui donner un bisou…Ruki avait tout l’art de faire dans la manière d'embrasser comme un gosse en tout cas.
Hizumi rattrapa ce bisou en un plus langoureux et écouta Ruki parler une nouvelle, fois, ses lèvres s’étant décollées des siennes pour entreprendre cette tâche.

"Les gosses imittent les grandes personnes maladroitement..."

Hizumi ricana quand Ruki eut finit de dire sa phrase. Il posa un petit bisou sur l’avant bras de Ruki et daigna parler à son tour.

" Et tu les imitent à merveille ces foutus gosses. Et tu n’es pas une grande personne mon Ruki…mais ça me va, je suis pareil que toi sur ce point, un gamin trop…prétentieux ? égoïste ? ..m’enfin passons on s’en fou royal… " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Mebiens2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 19:50

Ruki ne put vraiment zapper les sourirt on ne peut plus espiègle qui tronait sur le visage d'Hizumi. Ce dernier semblait plutôt amusé de la situation et de la réaction du petit bout de chou qui avait été devancé par les évènement.
Il ne s'y était pas attentdu et n'avait de ce fait pas put cacher sa surprise le faisant agir comme un enfant qui hoquete et qui se sent gêner par la suite. Cependant malgré cela, Ruki fut reconnaissant envers le vamp' de ne rien rajouter à propos de la situation et la réaction qu'il avait eu.Bien loin de l'image de jeune adulte sérieux et discret qu'il donnait le plus souvent et qui cachait des airs enfantins qui valait généralement à son propriétaire des remarques et autres petites moqueries de la part de ses amis qui s'en amusait en mettant davantage mal à l'aise le petit chanteur.

S'en était suivit alors un replacassage de popotin de la part du blondinet qui se maudit presque de cette action après s'être rendu compte que où il venait d'attérir. Non pas qu'il soit une vièrege éffarouchée dans ce genre de situation mais bon il pensait surtout à celui en dessous qui pourrait le prendre mal vu la sensibilité dont pouvait faire preuve cet endroit classé zone rouge xD.

Il décida alors qu'il valait mieux dep plus trop bougé mais contre toute attende Hizumi ne resta pas immobile, se reculant pour s'extraire de sous le blondinet qui comprit dessuite et ne réchigna pas pour finir sur la base des cuisses du vamp'

"on me l'a toujours reproché mais c'est comme ca"

Un haussage d'épaule vint ponctuer ses dires concérnant son incapacité à changer ce point.

"comment ca douteuse ?"

Il arqua à son tour les sourcil faisant la moue pour marquer davantage son incompréhension.

"elle est pas douteuse, je fait toujours trop vite confiance à des personne que je connait pas trop mais c'est pas pour ca que je te crois pas... enfin... un peu parfois parce que je vois bien que tu te forces mais c'est pas tout le temps le cas"

Il baissa la tête continuant faiblement.

"faut me comprendre aussi... quand tu me regarde et me parle sombrement et froidement puis qu'après j'ai droit à un sourire j'ai le droit de me poser la question du 'il se fiche de moi ou pas ?' non Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Anoooo2 faut que je me m'y fasse à ta façon d'être puis de toute façon, c'est pas nouveau que je suis un grand tourmenté de la vie je fais que me complixer tout bêtement Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Iouuups2

Ce qui n'était pas faux il faut dire >_>
La preuve encore avec ses calcules mentaux et le fait d'être ou non adulte xD
Comme si seul l'age comptait. C'était surtout sa façon d'être qui pouvait déterminer ceci et non pas les quelconques formules algébriques.

"c'est pas forcément négatif... moi je sais pas... ça dépend d'un peu tout je crois Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Innocen2 "

Ruki resenti encore Hizumi bouger sous lui. Il le regarda faire incrédule et un sourcil réhaussé en l'entendant en plus de ça rigoler. Il devait pesé ou quoi pour qu'il bouge autant ou bien alors il devait le chatouillé d'une manière ou d'une autre avec son doigt vagabon ?

"ca va là ? chu lourd ? je te gênes surement, tu veux que je me bouge ?"

Bref qu'il doive bouger ou non, qu'il le chatouille ou pas Ruki avait plus important en tête si on pouvait dire. Réflexion intense chez le petit bonhomme quand à la résolution du problème sans toute fois que cela ne vire au gore comme sa vision des limaces peu ragoutantes.
Il avait alors embrassé Hizumi de la même façon que lors de son premier baiser.

Hizumi ricana le félicitant par la même occasion de sa performance xD
Lui donnant un bisou sur son avant bras qui s'était placé non loin de la tête d'Hizumi.
Ruki fit mine de s'en outrer mais peu de temps après il ricana lui aussi parce'il n'y avait que du vrai la dedans.

"Quel joli couple que voilà ^o^ deux gamins pré-adultes"

Et la houeuse et vachement tentée de gueuler un 'oui' sonore mais se retient pour éviter toutes viles vengeances d'une tierce personne xD
Le kiki quand à lui souria à Hiumi , lui donnant un bisou sur le bout du nez comme il en avait l'habitude avant d'aller cacher sa frimousse d'ange dans le cou du vamp' qu'il bizouilla avec ferveur pendant que sa mimine dessinait toujours gentiment sur le torse pâle et découvert.

"tu sens vraiment bon la vanille"

Il se répétait certes mais c'était presque obligé, parce que vu la dose qu'il mettait c'était vraiment pas étonnant =__="
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:12

Hizumi resta de glace sous le poids de Ruki, malgré le fait qu’il essayait de sortir un peu plus son bas ventre de dessous le derrière du kiki.
Et la joueuse qui se marre avec Ru …pouah ! c’est vrai l’est pervers le vamp’ !

Hizumi écoutait toujours Ruki et en placées quelques unes quand il en ressentait le besoin.

"elle est pas douteuse, je fait toujours trop vite confiance à des personne que je connait pas trop mais c'est pas pour ca que je te crois pas... enfin... un peu parfois parce que je vois bien que tu te forces mais c'est pas tout le temps le cas"

Un sourire angélique s’afficha sur les lèvres du vampire, ce qui rendait sa beauté encore plus grande et agaçante à la fois.

" oui je me force…tu vois les choses avec une perspicacité étonnante toi…puis tu sais, tu me crois pas stu veux, j’men tape, mais si tu ne m’aimes pas…c’est pas la peine "

Hizumi afficha un autre sourire mais celui-ci était forcé. Hizumi à la base, se fichait complètement de savoir si celui qu’il avait sous lui l’aimait ou pas…à la rigueur, il avait pas le choix il allait y passer . xD

Ruki ce n’était pas différent sur un point…il allait aussi y passer, mais il sortait avec le vampire, c’était le seul changement valable pour que Ruki le croit.

Hizumi caressa du bout des doigts l’avant bras de Ruki, et jouait de temps à autre à tirer sur les poils du kiki. ( du bras hein xD)


"faut me comprendre aussi... quand tu me regarde et me parle sombrement et froidement puis qu'après j'ai droit à un sourire j'ai le droit de me poser la question du 'il se fiche de moi ou pas ?' non faut que je me m'y fasse à ta façon d'être puis de toute façon, c'est pas nouveau que je suis un grand tourmenté de la vie je fais que me complixer tout bêtement

Bah tient, c’est encore la faute du vampire…

" ouai, j’étais sur que t’allais encore me ressortir un truc dans le genre…t’as qu’à le dire si tu t’y fait pas à ma personne, parce que dans ce cas là c’est plus la peine et je pourrai entreprendre la chose que j’ai tant envie de faire pour te laisser tomber après… " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Mebiens2

Hizumi avait dit cette phrase sur un ton froid et grave. Il savait que c’était faux ce qu’il disait, quoique, il voulait en faire sa victime du Ruki. Mais, ce qu’il voulait surtout, c’était le sensibiliser et lui faire comprendre qu’il n’était pas comme ça avec lui…et même, à l’interieur de lui, le cadavre voulait essayer de faire la paix avec Aoi…

"ça va là ? chu lourd ? je te gênes sûrement, tu veux que je me bouge ?"

Nan nan l’était pas lourd le Ruki…mais un peu quand même quand c’est assis sur sur une béquille….xD

" bah je dirais pas que tu es lourd…mais je sais pas si tu te rencontre que tu es assis sur…voilà quoi, c’est un peu ma zone sensible ça tu vois… " >_>

Hizumi se recula encore un peu et fit un sourire à Ruki pour justifier sa phrase. ( ça veut rien dire mdr)

"Quel joli couple que voilà ^o^ deux gamins pré adultes"

Hizumi rigola quand Ruki lui dit ça. Superbe constatation le nain ! xD deux véritables gamins ensembles, l’est vrai que c’est un beau couple.

"tu sens vraiment bon la vanille"

Un sourire charmeur s’afficha sur les lèvres du vampire . cela lui faisait plaisir comme réflexion. Le cadavre plongea sa frimousse dans le cou de Ruki, dont celle de celui-ci étrait fourrée dans le cou su vamp’. Hizumi inonda de bisous cette zone et passa sa main sous le haut de Ruki, caressant doucement de sa amin glacée la colonne vertébrale du jeune chanteur.

" Merci… " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Anoooo2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:43

Ruki avait bon ne pas être bien futé, l'avait quand même quelques moments de lucidé le petiot xD et donc remarquait ce genre de petit rattage dans l'attitude de la personne qui lui faisait face.
Et le cas Hizumi n'échappait pas à la règle. Oh que non, surtout pas un specimen du genre x)

" oui je me force…tu vois les choses avec une perspicacité étonnante toi…puis tu sais, tu me crois pas stu veux, j’men tape, mais si tu ne m’aimes pas…c’est pas la peine "

Ruki ne préféra rien dire. Il n'avait rien à dire la dessus... non rien.
Il savait juste que quoiqu'il se passe, qu'Hizumi lui mente ou non, il le croirait... comme il l'a fait depuis des année déjà, depuis toujours...

Il vit l'autre chanteur lui sourire faussement, ce qui eu l'effet de lui faire tourner la tête pour ne pas le voir, il pouvait en faire des plus beaux et plus hypocrite quand il le voulait xD

Ruki pensa alors à la fin de la phrase que lui avait dit le vamp'. S'il ne l'aimait pas c'était ... pas la peine...
Que voulait-il dire part la ? que s'il n'était pas sûr comme lui ça ne servait à rien d'essayer ?
Ruki secoua sa tête dans ses pensées pour virer ses hypothèses qui ne valait même pas un clou et ses autres questions de la même trampe.
Hizumi reparlait. Il l'écouta donc.

" ouai, j’étais sur que t’allais encore me ressortir un truc dans le genre…t’as qu’à le dire si tu t’y fait pas à ma personne, parce que dans ce cas là c’est plus la peine et je pourrai entreprendre la chose que j’ai tant envie de faire pour te laisser tomber après… "

"comment ça t'étais sur ? >_>.. je dis pas que c'est de ta faute, et encore moins que je m'y habitue pas à ton caractère... Laisse moi aussi du temps...Tu me fais rire, s'habituer au caractère de quelqu'un aussi vite c'est pratiquement impossible éè sauf cas d'exception je te l'accorde."

Ruki traca du bout de son doigt une croix sur le torse d'hizumi, le regardant tristement.
A ca pour sensibiliser il y arrivait le vamp' mais y a une différence entre sensibilisé doucement et faire mal à coup de paroles acérées >_>

"tu sais... si ca te tient tant à coeur t'as cas la faire ton affaire, jme tairai histoire de pas t'incommoder en plus ><"

Aussitôt dit aussitôt la pression se calma et baissa chez le petit bout de chou qui voulait pas être un coup de plus sur la liste du don juan (qu'il est bête se perso aussi xD)

*change de sujet baka, t'as pas envie de te disputé sur unne bêtise comme ça é_è*

Il garda le silence puis enchérissa avec une question idote sur la raison de l'agitation soudaine du chanteur sous lui.
Ruki pouffa de rire en entendant le motif du glaçon. Bye bye la mauvaise passe.
En effet il n'avait pasfait gaffe qu'il était toujours sur la zone en question et se placa une bonne fois pour toute sur les cuisses de son captif.

"désolé pas voulu [img][/img]"

Rukientama alors une descente vulgurante vers un point bien précis: le cou du mont Hizu xD
L'expéditionfut un grand succès et d'une rapidité allarmante. Ruki ayant déjà fourré son visage dans le petit tréfond chaud qu'il avait sous les yeux.
Profitant au passage pour se shooter à l'essence de vanille qui persistait pour le plus grand bonheur de ses sinus qui étaient dés lors au paradit de l'odorat.

"de rien..."

Le blondinet remarqua bien vite que son homologue le suivait de très près mais n'émit ausune contestation. Il se laissa un peu plus aller sur son nouveau matelat tout en se faisant recouvrir la base du coup de baiser éphémères mais au nombre grandissant.
Il stoppa néanmoins ses dessins imaginaires. Il seni faiblement une contact froid sur son dos mais n'y preta pas attention... du moins pour le moment... c'était volatile.

"dis... tu l'aime tant que ça la vanille pour en mettre autant ?"

Oh biensûr il n'était pas contre ça, non sinon il aurait pêter un sacré cable avec le murier qu'il avait comme guitariste.
Il se demandait juste parfois pourquoi certaines personnes en mettait plus que le necessaire. Lui mêmen'accentuait pas tant l'odeur de son gel au miel en s'enrobant de cette substance après 8D
Et la joeuse préfère s'aabstenir d'une vision plutôt douteuse à concernant ces deux élèments XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptySam 27 Jan - 0:51

Le cadavre continuait à fixer le petit mais évitait désormais de lancer des regards beaucoup trop faux.

Hizumi plissa les sourcils quand Ruki secoua la tête. Hizumi ne fit rien et écouta Ruki parler.

"comment ça t'étais sur ? >_>.. je dis pas que c'est de ta faute, et encore moins que je m'y habitue pas à ton caractère... Laisse moi aussi du temps...Tu me fais rire, s'habituer au caractère de quelqu'un aussi vite c'est pratiquement impossible éè sauf cas d'exception je te l'accorde."

Hizumi sourit à Ruki malgrés le fait que sourire ne soit pas la sauce idéalre du moment pour le vamp’.

" …mouai, t’as raison mais je préfère toujours prévenir plutôt que guérir…"

Hizumi Reporta son intention sur Ruki et l’écouta une seconde fois parler.

"tu sais... si ça te tient tant à coeur t'as cas la faire ton affaire, jme tairai histoire de pas t'incommoder en plus ><"

Hizumi regarda d’un air méchant le plus jeune et éclata d’un rire narquois, d’un rire mauvais…

C’est sur que sur le moment si le vampire n’aimait pas le blondinet, il lui ferai son affaire.
Mais manque de pot, c’était pas comme ça que ça aller se passer, soit la belle le voulait et la bête lui donnait satisfaction, ou soit la jeune femme voulait attendre et donc, le cadavre devrait être patient….second choix adjugé….Ruki était pas prêt ! en conséquent, le vamp’ devra faire preuve de patience ! xD

" bah euh….si je le pouvais je le ferai bien mais c’est pas comme ça que je vois la chose avec toi…"

Hizumi se recula encore un peu…c’est pas ça mais ouai, ça fait mal quoi ><

Hizumi jeta un regard innocent à Ruki, quand celui-ci se plaça sur ses cuisses en ayant un sourire amusé sur les lèvres et carrément en pouffant de rire.

"désolé pas voulu [img][/img]"

Hizumi souffla et daigna parler.

" ouai bah je vois pas ce qui ya de drôle, c’est pas très…supportable on va dire. M’enfin pas grave, c’est mieux comme ça ! " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Smile_h2

Et v’là que le Ruki se laisser dignement glisser vers le visage pâle et froid du vampire. Ruki enfouit son visage dans le cou du vampire qui vint couvrir celui-ci de bisous brefs.

Hizumi continuait à caresser le dos de son homologue et sa main se faisait de plus en plus chaude au contact de la peau du blondinet.

Le vampire continuait toujours d’embrasser la nuque du plus petit et l’écouta.

"dis... tu l'aime tant que ça la vanille pour en mettre autant ?"

Oui c’est vrai que la vanille et la cadavre étaient victimes d’une grande histoire d’amour ! xD
Hizumi eut un sourire sincère et rigola doucement, essayant de cacher son amusement suite à la question de Ruki.
Il fit un baiser un peu plus long sur le peau de son amant et parla enfin.

"bah oui….j’aime vraiment trop la vanille, et en plus du koäl sur les yeux, je ne supporte pas de ne pas avoir cette odeur en abondance sur moi…c’est comme ça, encore un point d’éclaircit pour toi mon ange ! " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Bises2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptySam 27 Jan - 1:45

La discussion allait bon train entre les deux chanteur. Un peu trop bien… tellement que ça devait bien merder et oui ! -o-
Et c’est ce qui ne tarda pas à se passer, c’était vite passer à d’autres reproches, incompréhension, et tutti quanti.
Cependant Ruki, ne voulant pas plus s’engueuler avec Hizumi… faut dire ça n’arrêtait pas xD… décida de couper cours au crêpage de chignon alors que le vamp‘ rigolait bizarrement.

*remarque…moi non plus c‘est pas comme ça que je m‘imagine la chose… autant aller copuler comme deux chiens en rut dans un placard à ce moment la -o-*

Les esprit se rencontre parfois 8D… même quand ça a dérapé pile avant entre les deux pour des broutilles comme tout bon couples qui se respectent …maintenant sont-ils sur la bonne voie pour que ça dure ou bien foncent-ils directement à la tuerie ?
La réponse sera après la tranche de pub à temps indéterminé x)

" ouai bah je vois pas ce qui ya de drôle, c’est pas très…supportable on va dire. M’enfin pas grave, c’est mieux comme ça ! "

" c’est ta façon de me virer de la qui est drôle"

Du moins du point de vue du mini-pouce >_>
La joueuse cherche le comique de la scène mais étant prise dans une lecture philosophique inintéressante elle râme gaiement pour comprendre son propre perso x).
Bref -o-
Le Ruki rigolait pour une raison inconnue du fait qu’Hizumi essayait de jar ter de son nid, le poussin qu’il était. Il aurait du lui demander directement, ceci lui aurait éviter de voir cette manœuvre, toute en subtilité, réduite à néant -o-
Et aller s’y que Ru’ s’emmêle les pinceaux elle-même TT

Une bonne fois pour toute, Ruki s’exila sur un terrain moins dangereux bien que terriblement reculé sur les cuisses de la pauvre victime qu’était Hizumi.
Victime qui se vit bien vite assaillie par un nain décoloré et en manque de câlins de toutes sortes et autres contacts amitieux par la même occasion.
Ainsi donc, rien de mieux que d’aller indirectement se faire pardonner de ses actes ignobles, bien qu’inconscients, et profiter de l’excuse pour qu’on s’occupe de lui un petit peu.

L’effet fut immédiat et Hizumi se mit à lui caresser le dos pendant que son cou n‘avait pas à se plaindre lui non plus. Ruki en fut très content et profita bien que toujours continuellement sur la défensive lorsque quelconque chose s’infiltre de la sorte sous son vêtement. Faut dire que son ‘secret’ était écrit à l’indélébile, notamment là où Hizumi passait sa mains depuis un moment.

Le petit chanteur après avoir émit son idiote question entendit Hizumi rire à côté de lui et releva son minois de sa cachette pour pouvoir regarder le vamp’ qui riait ce qui entraîna le petiot à suivre l’exemple.

"hai c’est vrai ^-^, puis ça sent bon la vanille…j’ai l’art de toujours poser des questions idiotes moi ^^’… "

Il ne put rater le long câlin dont sa peau fut honorée si on peu dire.
Ruki se laissa choir sur le corps de son homologue, ne pouvant maintenir la position sans risquer d’avoir une crampe dans une de ses jambes.
Il dû se démêler agilement du drap qui s’était enroulé on ne sais comment autour d’un de ses pieds mais surtout pour ne pas gêner ou faire mal involontairement au pauvre chanteur qui se retrouva de nouveau captif avec un chanteur version miniature collé contre lui avec en prime un ventre faisant du bruit.


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptySam 27 Jan - 16:10

Hizumi restait là; un Ruki sur le poil, mais sa voix ne vint à aucuns moment troubler le silence qui régnanit dans la salle. Sinon le ricanemant de Ruki et ses paroles destinaient aux vampire.

" c’est ta façon de me virer de la qui est drôle"

Hizumi ne rigola pas mais sourit une fois de plus à Ruki.

" Bah eh ! faut bien que je me sorte de dessous tes fesses monsieurs je suis bien installé....on est pas bien à l'aise c'est tout, alors on fait comme on peut." Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Innocen2

Hizumi caressait toujours le dos de son homologue et allait chercher plus bas quelquefois, sans pour autant aller caresser la partie arrière du bassin du plus jeune. bah oué, le vampire restait sage quand même, enfin il essayait.xD Et la joueuse qui se pouffe de rire....poualala ><

Hizumi se recula encore un peu plus quand Ruki essaya de se mettre en place; il attrapa les cuisses de Ruki et avança le bassin de celui-ci jusqu'à son nombril, du fait que le blondinet ne gênait plus le vampire dans sa posture.

"hai c’est vrai ^-^, puis ça sent bon la vanille…j’ai l’art de toujours poser des questions idiotes moi ^^’… "

ll fit un sourire à Ruki, dont la tête était maintenant face à lui.

" Oui c'est vrai que ça sent bon et que tu poses des questions inutiles parfois..."Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Ducalme2

Hizumi l'embrassa longuement, forcant Ruki à ouvrir la bouche de quelques coups de langue. Le vamapire était décidé à ne pas retirer ses lèvres de celles de Ruki avant que ce soit lui qui le fasse.

( poste médiocre et en plus pas corrigé...désolé j'rentre de sport >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptySam 27 Jan - 18:08

Ruki rigola en entendant Hizumi confirmer la nullité de certaines de ses questions. Parfois il devrait vraiment se la fermer au risque de ne parraître encore plu bête mais c'était dans sa nature de poser n'importe quoi comme question. Il aimait pas forcémentle silence quand il n'est pas tout seul.
Donc autant parler même si c'est pour dire des bêtises que de laisser un gros blanc s'installer en gros x)

Il se gratta la tête se sentant vraiment nul tout d'un coup.

"chu pas doué faut dire aussi Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Ducalme2 "

Hizumi l'embrassa peu après. Ruki resta un peu interdit ne s'y étant pas attendu. Toujours boulersé de l'entréeforcée d'une langue en mode indiana jones.
Un couinement mourrut dans la bouche adverse. Il resta coit un bon moment. Il le faisait exprès pour taquiner Hizumi qui avait décider de rester scotcher telle une sangsue s'il ne se retirait pas lui même. Il en profita pour faire durer l'échange. Bataillant ici et là pour chopper le contôrle, Ruki approfondit agréablement le baiser mais pas plus, le manque commençant à s'imposer brutalement sur lui.
Il n'a jamais été bon en apnée xD

Un baiser fut ainsi partagé alors que le ventre de Ruki rappelait sa présence une nouvelle fois.

"je crois que j’ai encore faim Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Ducalme2 …" bailla-t-il presque silencieusement dans le cou de l’autre chanteur qu'il venait de regagner.

Il bougea un peu puis le blondinet resta longuement ainsi, muet.
Puis il reprit tout aussi naturellement...

"parles-moi de toi Hizu Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Smile_h2 jveux te connaître mais pas en lisant les magazines Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Pitieee2 "


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptySam 27 Jan - 18:35

Hizumi laissa Ruki l'embrasser. Il fit un sourire amusé à celui-ci quand il vit que le blondinet n'en pouvait plus.
Il continuait à caresser le dos de son homologue en griffant légèrement celui ci de temps à autre.

Hizumi respira profondément et se laissa tomber, comme ci ce baiser langoureux l'avait épuisé.
Hizumi éclata de rire quand l'estomac de Ruki le rappella à l'ordre...bah il avait faim le kiki dîtes moi ! xD

Hizumi rammena ses mains sur les hanches nues de Ruki et les mùassa légèrement tout en écoutant son homologue parler.

"je crois que j’ai encore faim …"

Hizumi ricanna quand Ruki lui sortit ste phrase en pleine figure. Effectivement il avait remarqué le vamp' que son amant avait faim. xD
Il baissa le regard et les yeux fermés, parla à son tour.

" Oui...je crois que j'avais remarqué moi aussi..." Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Ducalme2

Hizumi massait toujours doucement les hanche de Ruki et ses pouces venaient parfois franchir la ceinture mais toujours avec une ardeur controlée, comme ci le vamp' voulait donner un certain plaisir à son amant, mais en même temps, il ne le voulait pas. ouyaïe ! xD

Ruki parla à nouveau et Hizumi l'écoutait toujours avec une attention sincère. Hizumi dévorait du regard Ruki comme s'il voulait lui sauter au cou et le mordre mais l'attente lui donnait envie de sourire à chaque fois qu'il y pensait, et en même temps, Hizumi n'était pas sur des sentiments qu'éprouvait Ruki en vers lui, c'était un malaise qu'il essayait de combler.

"parles-moi de toi Hizu jveux te connaître mais pas en lisant les magazines "

Hizumi haussa les épaules et un sourire vint flaurir sur ses lèvres de glace.
Il voulait savoir quoi le Ruki ? oO
Hizumi eut un long moment de réflexion et daigna enfin parler, peut être maladroitement mais toujours avec cet air hautain et glacial. Il ne savait pas vraiment ce que voulait savoir son amant mais il allait faire de son mieut pour lui répondre.

" Eh bien....dans les magasines, on dit que je suis un vrai coureur de jupons je crois...à vrai dire je ne lis jamais les articles sur moi, ça me donne toujours envie de rire tellement c'est ringard...ensuite, je ne suis un coureur de jupons comme ils disent, je saute tout ce que je trouve et ça s'arrête là, on va dire que c'est une opportunité...enfin passons. Je crois que tu sais que j'ai un sale caractère, faut pas me chauffer au sens général du terme. En deuxième temps, j'ai vécu dans un grand manoir, avec comme vis à vis mon père. Il passait son temps à me faire des reproches et critiquait le fait que je ressemble à ma mère, traits pour traits. Il disait que mon physique était le siens et xcela était un bon prétexte pour m'en coller une...et je sais qu'il aurait aimé assouvir ses besoins avec mon corps, mais ça, ça lui été impossible, je ressemblais trop à ma mère donc...peut être la peur de la retrouver dans mes yeux quand il faisait son coup. M'enfin après ça, je me suis barré de chez lui en lui promettant de le revoir, il n'aurait jamais accepté le fait de ne plus jamais revoir ma tête....enfin ensuite j'ai connu Tsukasa avec qui une amitié en béton s'est formé et avec qui Despairsray est né. Ensuite bah...comme toi, je suis arrivé à Kyoto et ensuite dans ce manoir."

Hizumi embrassa une nouvelle fois Ruki d'un baiser bref et se relaissa tomber.

" Voilà à peu près mon histoire, le suite tu la connais "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 1:08

Ruki n'avait pu maitriser son traitre d'estomac qui ne s'était, du coup, pas gêné pour exclamer haut et fort qu'il était vide et qu'il réclamait donc de la nourriture en quantité raisonnable et pas des bouchées semblable à des migniardise plus minuscule que la moyenne.
Il se fichait bien de mettre mal à l'aise son propriétaire si ça pouvait lui apporter plus vite ce qu'il désirait.

Malheureusement pour le pauvre estomac, Ruki ne bougea pas pour le calmer. Il avait faim, toute personne succeptible d'être dans la pièce l'aurait entendu et ce fut le cas bien entendu d'Hizumi qui était aux premières loges xD

Ruki s'en excusa un peu maladroitement posant une petite mains à l'endroit où poireautait le coupable de ce vacarme pendant qu'Hizumi lui se payait royalement sa tête et sans retenue svp !

"te moques pas c'est gênant Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Anoooo2 ..."

Maudissant interieurement son ventre d'avoir prit ainsi la parole, il se promis de le torturer davantage ce qui eu presque pour effet de le faire gargouiller davantage.

Il ne taquina pas Hizumi sur ce qu'il s'amusait à faire de ses doigts sur ses hanches et sa ceinture.
Il bougeait de temps en temps lorsque cela le chatouillait ou faisait dressé ses poils sur bras tout en parlant à son vamp' qui ne le lâchait pas des yeux.

Ruki sourit timidement baissant son regard, les joues légèrement rosies en sentant ce regard ne pas le lacher, le dévorant comme s'il n'était qu'un minuscule petit desert.
Il reprit la parole demandant au chanteur de lui parler de lui, histoire de reprendre contenance.
C'est qu'il le déstabillisait à force de ne pas le lacher du regard comme ca xD Pas que Ruki soit contre... non... juste pas habitué avec quelqu'un d'autre que ses fans quoi.

Un long moment emplit de silence suivit sa question et le haussement d'épaule du vamp' avant que ce dernier ne lui réponde.

" Eh bien....dans les magasines, on dit que je suis un vrai coureur de jupons je crois...à vrai dire je ne lis jamais les articles sur moi, ça me donne toujours envie de rire tellement c'est ringard...ensuite, je ne suis un coureur de jupons comme ils disent, je saute tout ce que je trouve et ça s'arrête là, on va dire que c'est une opportunité...enfin passons. Je crois que tu sais que j'ai un sale caractère, faut pas me chauffer au sens général du terme. En deuxième temps, j'ai vécu dans un grand manoir, avec comme vis à vis mon père. Il passait son temps à me faire des reproches et critiquait le fait que je ressemble à ma mère, traits pour traits. Il disait que mon physique était le siens et xcela était un bon prétexte pour m'en coller une...et je sais qu'il aurait aimé assouvir ses besoins avec mon corps, mais ça, ça lui été impossible, je ressemblais trop à ma mère donc...peut être la peur de la retrouver dans mes yeux quand il faisait son coup. M'enfin après ça, je me suis barré de chez lui en lui promettant de le revoir, il n'aurait jamais accepté le fait de ne plus jamais revoir ma tête....enfin ensuite j'ai connu Tsukasa avec qui une amitié en béton s'est formé et avec qui Despairsray est né. Ensuite bah...comme toi, je suis arrivé à Kyoto et ensuite dans ce manoir."

"je vois... super jeunesse et cool le paternel Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Mebiens2 "

Ruki soupira lassé et surtout incapable de comprendre des parents du genre. Peu après Hizumi se redressa pour l'embrasser ce qui fit sourire le blondinet qui le traita en un murmure de 'voleur de bisou'

"et ta mère ? tes parents son divorcés ?"

Il se laissa aller par la suite, callant tranquillement sa tête sur l'épaule de son homologue et reprit son petit intérrogatoire.

"comment tu l'as connu tsukasa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 9:07

hizumi lissa Ruki se loger dans son giron et écouta les diffréntes questions que son amant lui posaient. Au sens général, il détestait parler de lui, mis à son point actuel, c'est à dire avec Ruki, cela ne lui servait plus à rien d'essayait de cacher des morceaux de s vie...Ruki connaissait le plus gros à présent;

"je vois... super jeunesse et cool le paternel "


Hizumi sourit à cette phrase et répondit.

" Tu sais j me plains pas trop de ma jeunesse...mon père était dur mis bon, ça lui arrivait parfois de m'appeller pour me serrer dans ses bras, rien que trente secondes....c'était un homme malheureux quoi, et moi, le gosse qui payait les pots cassés."

Hizumi fit un duxième bisou à Ruki et s'arrêta de cours quand celui-ci parla de la fmme de sa vie...celle qui lui avait manquée dans sa jeunesse.

Hizumi fit un sourire à Ruki et secoua la tête lentement.

" Non...ma mère est morte quand elle a accouché de moi....morte en couche, je l'ai jamais connue, c'est mon père qui m'a élevé. "

Hizumi baissa le regard et ferma les yeux.
Il fit un aiser dans le cou de Ruki et caressa le bas du dos de celui-ci.

"comment tu l'as connu tsukasa ?"

Hizumi pouffa d'un rire sincère qund Ruki posa sa question.
Il consenta tout de même à répondre.

" j crois que la seule chose de bien vraie dans les magasines, c'est comment Tsukasa et moi nous sommes connus. En fait c'est compliqué, on été à l'école ensemble et il se trouve qu'il jouait d'un intrument....moi pas et je n'en avait pas envie...mais étant donné que ce beau gos me disait à chaque fois que j'avais une voix en or.;;.bah j'ai chanté sous son influenece t voilà...on est devenuent les meilleurs amis du monde et Depairsray est né. " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Smile_h2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:36

Ruki prit d'une soudaine envie d'en apprendre quand même un peu plus sur la personne qui pouvait affirmer être son amant.
Il n'était pas forcément cureiux en temps normal... enfin... hmmm... mouais , si il était toujours aussi curieux xD
Mais c'était indépendant de sa volonté ! juste une envie de connaitre plus le chanteur de desray et parraître moins ignorant sur le sujet -o-
Cet donc porté par se désir d'information toute fraîches ou non , qu'il commenca son petit questionnaire.

" Tu sais j me plains pas trop de ma jeunesse...mon père était dur mis bon, ça lui arrivait parfois de m'appeller pour me serrer dans ses bras, rien que trente secondes....c'était un homme malheureux quoi, et moi, le gosse qui payait les pots cassés."

"t'as eu cette chance quand même c'est bien ^__^' "

Hm... sur le coup Ruki envia un peu maladroitement Hizumi.
Lui n'avait pas eu un père comme ca. Bon certes certains points rapprochains les deux hommes mais lui son père n'avait jamais manifesté de signe de tendresse du genre envers son fils.
Ou du moins, plus après le décès de la grand-mère... ce qui manqua au gosse qu'il était à ce moment, et même toujours maintenant malgré tout.

Un ruki lui fut accordé denouveau mais le poussin ne manqua pas de remarqué qu'Hizumi venait d'être prit de cours pas la question.
Il se mordit la langue s'en voulant de cette curiosité pas forcément bien placée et qui avait peut etre pas plus sur le coup à l'autre chanteur.
Ce dernier lui répondit tout de même avec un sourire et d'un signe négatif de la tête, ce qui lui répondit vaguement.

" Non...ma mère est morte quand elle a accouché de moi....morte en couche, je l'ai jamais connue, c'est mon père qui m'a élevé. "

Il vit son vis-à-vis fermer les yeux et s'en voulut davantage.

"Oh... gomen Hizumi..." Il s'excusa comme il put de cette question pas forcément gaie. Bon il pouvait pas trop savoir non plus mais quand même.

*j'ai toujours l'art de foutre la doigt sur ce qui faut pas moi uu" *

Il lui fit un bisou sur la joue comme pour signifier qu'il s'en voulait de cette interrogation. C'était le moindre des gestes qu'il pouvait faire, certes ce décès était une perte sans vraiment de souffrance selon lui.
Ils n'avait lui non plus pas connu sa défunte mère. Il y eut un vide que sa grand-mère essaya de combler par sa présence jusqu'à sa propre mort.
Dès ce jour Ruki fut content de n'avoir pas connu sa mère, de ne pas s'étre attaché à elle comme à sa grand-mère car la erte d'un être cher est touujours horrible surtout pour les jeunes enfants.
Ainsi selon lui c'était un petit plus. Il ne souffrit pas la perte de cette ersonne qu'il n'avait pas connu.

Il enchaina ensuite avec une autres question espérant ainsi faire passée sa bourde précédente et essayer de ne pas en commettre une plus grosse encore x)

"Je vois en gros tout le mérite revient à l'entêtement de ce brave tsuka Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Smile_h2 "

Il rigola dans sa barbe en s'imaginant la scène dont il était question, à savoir un Tsukie, ou Tsuka ou encore Mr mèche x) (et la joueuse est bonne à se tirer une balle dans le splus bref délais vu les fou-rire que provoque les surnoms en question >_> la honte TT), un air gravement sévère et résigné sur le visage tandis que non loin gît un autre garçon, ligodé et au teint on ne peut plus blafard, se faisant torturer de diverses façon par le batteur armé d'une grande plume d'oie.

Le poussin calma son fou rire grandissant ainsi qu le bruit qu'émit son estomac.
Une fois calme et le sérieux réinstaurer il continua son interrogatoire tout aussi posément que possible.

"Et entre toi et Tsuka ? il a toujours été question que d'amitié ou bien... 'fin du vois Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Ducalme2 "

demanda-t-il gêné de son audace.

(désolé j'ai pas d'inspiration u___u')
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 18:59

Hizumi vit que Ruki était gêné de sa questioN...bah oué, sa mère était morte en couche et puis voilà quoi...
M'enfin...Hizumi fit un autre sourire à Ruki et l'écoutta parler.

"t'as eu cette chance quand même c'est bien ^__^' "

Hizumi haussa les épailes et lança un regard noir à Ruki.

" Tu crois franchement que de lire le désir que ton père éprouve pur toi dans ses yeux c'est l'osmose .? eh bah tu te mets le doigts dans l'oeil...je ne lui ai pas servit de joujou pour la simple raison que j'étais plus fort que lui..."

Hizumi donna un coup de bassin à Ruki et secoua la tête...

" Enfin...c'était mon père quoi...si je l'avait aimé je l'aurait pas quitté..."

Hizumi laissa sa tête se reposer sur le côté, une joue contre les draps, tournant le visage à son amant.

"Je vois en gros tout le mérite revient à l'entêtement de ce brave tsuka "

Hizumi souffla et tout en souriant remua la tête.

" Le mérite de quoi , que l'on me voit chanter aujourd'hui ? bah c'est grâce à lui oui"

Hizumi plissa les yeux et fit un sourire charmeur à Ruki.


    "Et entre toi et Tsuka ? il a toujours été question que d'amitié ou bien... 'fin du vois "


Hizumi pouffa de rire et faillit faire tomber Ruki sur le côté pour mieut rire.
Quand il s'arrêta de rire, il daigna enfin répondre à la question maladroite de Ruki...sans vraiment y répondre, voir même pas du tout.

" bah écoutes....c'est une question à laquelle je ne répondrai pas...tu n'auras qu'à demander à Tsukasa même, moi je me réserve l'honneur de te le dire..." Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Smile_h2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:09

Ruki fut reconnaissant qu'Hizumi ne fasse aucune remarque et aussi dene pas l'avoir prit mal. Bah oui tout le monde n'est pas comme lui alors si lui ca lui faisait rien, les autres c'était peut-être pas du tout le cas.

Mais vu la réaction d'Hisumi, celui-ci ne semblait pas très éloigné de ce que lui même pensait sur la question.
Mais bien sur, c'était sans compter qu'Hizumi allait mal prendre ce qu'il avait dis sur le sujet papa.

Il eut droit à un supber regard noir pour changer >_> il allait le martyriser le petiot à force xD
Ruki chancela sous le coup de bassin, encore un peu et il venait s'acraser sur le coté et pire à terre. Heureusement qu'il était doté de bras le poussin.

Ainsi, se remettant en place grâce à ceux-ci il ne put qu'écarquiller les yeux à l'entente de ce qu'Hizumi lui sortait.

" Tu crois franchement que de lire le désir que ton père éprouve pur toi dans ses yeux c'est l'osmose .? eh bah tu te mets le doigts dans l'oeil...je ne lui ai pas servit de joujou pour la simple raison que j'étais plus fort que lui..."

"J'ai jamais dis ca je te signale !! èoé c'est pas de ma faute si t'as mal interpreter ce que je disais et arrete de t'en prendre à moi aussi ! encore un peu je tombais ><" remis de ses émotions (XD) il se justifia. "je voulais juste dire que c'était bien qu'il te prenne quand même dans ses bras moi j'y ai pas eu droit... et quelque soit les idées qu'il pouvait avoir derrière la tête je crois que c'est ce qui m'a manqué... pour le reste je suis d'accord que c'est dégeulasse."

Et il était bien placé pour le savoir , lui n'ayant pas été plus fort.
Mais faut dire aussi qu'il avait pas la corpulence pour...
Il ne dit rien quand à la suite, lui même disait la même chose, mais savait très bien que rien que le fait que cet homme soit son père, il l'aimerait malgré tout comme un fils... chose qu'il ne pouvait lui même comprendre, et l'une des raisons pour laquelle il se détestait par moment. Ce manque de rancune lui était insuportable.

Le petit blondinet laissa Hizumi l'ignorer sans faire de chichi préférant ne rien rajouter et se concentrer sur ce qui suivait... a savoir le sujet Tsukasa and co. XD
Au moins ca fit sourire l'autre blafard la en dessous bien que ca soufflait aussi.

" Le mérite de quoi , que l'on me voit chanter aujourd'hui ? bah c'est grâce à lui oui"

"rhalala ^O^ qui sait sans lui tu serait p't-être restaurateur, vendeur dans une épicerie ou bien footballeur ou un séduisant salaryman névrosé du travail à temps plein Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 1blush2ja3"

La suite par contre ne le rassura pas des masses... et surtout lorsque le chanteur le regard et lui sourit de cette façon. Non rien de bon en perspective quand à une total franchise ou réponse claire -o-

Ruki regarda Hizumi pouffer de rire tout en restant de marbre et stoïc. Attitude qui lui valu le grand honneur de se faire désarçonner en moins de deux par l'étalon sous lui... et par des forces extérieur appelé pesanteur.
Il avait un peu faciliter la chose faut dire. Il était plus intelligent de quitter le navire maintenant et tomber/rouler sur le matelat à côté qu'au contraire se mancher lamantablement le plancher et devenir aussi vigoureux qu'une larve x)

" bah écoutes....c'est une question à laquelle je ne répondrai pas...tu n'auras qu'à demander à Tsukasa même, moi je me réserve l'honneur de te le dire..."

"Hm je vois..."

Ruki resta un moment pensif puis quittant le lit (conjugale ? XD -hahem uu") il réajusta ses vêtements , remettant en place quelque m^eches de cheveux parties n'importe où de sorte à être présentable pour l'interrogatoire suivant.

"me reste plus qu'à aller à la seconde source d'informations Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Innocen2 "

[Salle à manger]


Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:20

Hizumi continuait de ricaner en bon sadique...et Ruki affichait ses emotions clairement sur son visage, à savoir...des doutes ? jalousie ? bah, on verra bien.

"me reste plus qu'à aller à la seconde source d'informations "

Hizumi équarquilla les yeux et pouffa une seconde fois de rire avant de parler à nouveau...

" pour tout te dire...restaurateur ne m'aurait peut êre pas déplut...ya des serveurs mignons des fois " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Smile_h2

Hizumi lança un sourire narquoit à Ruki avant de continuer.

" ohohoh ! tu veux aller voir Tsukasa maintenant ? pouahah je vais bien rire je crois moi..." Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Smile_h2

Hizumi se leva à son tout et après avoir poser un baiser sur les lèvres du blondinet, lui tendit son bras en arc de cercle pour que celui-ci le prenne comme un bon couple de jeunes mariés du 17ème siècle. xD

" Alors allons y chéri ! " Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Wuiiii22


[ Salle à manger ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 23:04

[ chambre de Kyo ]

Hizumi poussa la porte de sa chambre en poussant un long soupir.
Il la referma sans la fermer à clefs.

" pauvre de toi....Kyo..."

Hizumi alla à la salle de bain, enleva son tee-shirt ainsi que son jean. Il posa le tout sur sa chaise et se rebadigona d'essences de vanille qui faisaient brillait sa peau blanche et faisait ressortir les légers abdos qui se cachaient sous sa fine peau.

Il attrappa son portable et l'éteignit avant de le reposer sur sa table de nuit. Il se laissa tomber sur son lit à plat ventre et enfouit son visage dans la couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 21:00

[ Salle à manger ]

Hizumi entra dans sa chambre en poussant un long soupir.... l'étais énervé mais calmé comparé à tout à l'heure en tout cas.

Il posa son tee-shirt qu'il venait de poser sur la chaise et se laissa tomber sur son lit, sans prendre la peine d'aller à la salle de bain se reparfumer de vanille.

" j'arrive à ne plus t'aimer Ruki......."

Hizumi attrappa le coussin et le fouta sur sa tête comme s'il ne voulait plus entendre les cris qui percutaient les murs, ces cris inexistants mais bien réels dans la tête du vampire. Hizumi se mit à rire en repensant à la scène précédente et vint à se taire soudainement....il se détestait Ruki sur le coup et lui même encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 19:43

Hizumi, qui s'était assoupi, se réveilla un peu ens ursaut, malgrès qu'il soit un peu beaucoup dans la cltard. xD

Il se leva et alla à la salle de bain pour ramasser sa bouteille d'huile de vanille. Il décida d'aller faire un ptit tout à la salle de détente histoire de se raffraichir les idées et surtout de se laver.

Il jugea pas la peine de prendre son tee-shirt qui agonisait sur sa chaise. Il le prit tout de même mais pour le jeter dans la panière de linge sale.

Il ouvrit la porte, espérant ne pas tomber nez à nez avec quelqun.

[ lieu de détente ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 17:34

[ Lieu de détente ]


Hizumi poussa la porte énervé mais rassuré à la fois. Au final il s'était fait largué mais au moins, Ruki avait été franc et c'était tant mieux, sinon le vampire ce serait vraiment énervé et aurait pu être très machant par la suite.

Il retira son peignoire et son boxer trempe en même temps. Il ne daigna pas en mettre un nouveau pour le moment.

Il alla se fourrer dans les draps nu. Il repensait à sa dernière conversation avec Ruki. C'est vrai, Hizumi n'avait pas été blessé mais pour une fois, c'était lui qui s'était fait jetté et cela le fit sourire. Cela ne lui fit guerre mal au coeur mais il venait de se ramasser une belle baffe en pleine figure et il en était heureux. Il venait enfin de voir ce que ça faisait de se faire jetté avec la terrible phrase qu'il utilisé toujours contre ses victimes ...ne pas l'aimer. Ruki l'avait employée aussi sereinement mais tout en gardant à l'esprit qu'il était ignoble.

Mais au fond, qui était le plus ignoble entre les deux ? celui de dire sa pensée en essayant de ne pas blesser la personne ou bien celui qui fait du mal aux autres avec pleisir ? oO

Hizumi ricana encore une fois comme s'il était fière de s'être ramassé un vent. Cela n'allait pas le changer pour autant mais il s'en foutait royal.

Il posa sa tête mouillée sur ses bras et eut la ferme intention de somnoler encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:36

[Cuisine]


Aoi sorti donc de la cuisine tel un voleur, sa petite assiette à la main.
Il l'a santé la connerie oh que oui, il la sentait autant qu'il sentait la mure XD

Il traversa le couloir en se disant que d'aller le voir n'était pas la meilleurs chose à faire mais...
Mais il avait envie de le voir, savoir s'il allait bien...

Le guitariste devrait être moins mère poule et arrêter de vouloir que tout le monde aille bien u_u

Il se retrouva devant la chambre du vampire et pria pour qu'il ne soit pas là XD

Il prit une grande inspiration avant de toquer trois fois

- Hizumi ? Omae wa Aoi desu ! * Au pire je ne suis là que pour lui apporter la part de gâteau et je détalle *


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 0:40

Hizumi était bien au chaud, nu dans son lit quand un bouquant venant de la porte le fit sursauter.

Aoi ? mais qu'est ce qu'il fou là lui ?

Hizumi se retourna dans son lit, virant les draps qui recouvraient son corps. Il répondit froidement mais d'un ton tout de même gentil par ailleurs....

" Eu...oui vas y entre..."

Hizumi rammena vite fait le draps sur son entre jambe seulement, laissant à l'air libre une jambe et tout le haut du corps, dévoilant son piersing au téton. Il ne remarque pas que, vu comment les draps étaient posés on pouvait voir le haut de son bas ventre bien que celui-ci soit nettement caché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hizumi dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Hizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser