Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Aoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyDim 16 Avr - 0:47

Aoi dormait paisiblement sur le lit, de fins rayons de soleil venaient jouer sur son corps fin et habillé de cuir noir.
Mais au bout d'un moment, il commença à s'agiter et fini par se réveiller d'un seul coup, se retrouvant en position assise.

" NON ! "

Sa respiration était si agitée, son cœur battait si fort qu'il lui avait annihilé presque l'audition...
Encore un cauchemar... Il s'était vu enfant, battu par sa mère, son corps en frissonnait encore... Depuis ce tremblement de terre, il n’arrêtait pas de faire des songes pareils !

* Foutu cauchemars ! Peuvent pas me foutre la paix au moins pour une sieste ?*

Aoi finit par se calmer et se leva, prit Eva dans ses mains si fines et gracieuses et joua un petit morceau de musique pour se calmer complètement...
Il se laissa à nouveau tomber sur le lit tenant toujours sa guitare dans ses bras et respira profondément.

* Bon sortons de là... *

Il se leva, posa délicatement Eva dans son étui et sortit de 'sa' chambre... Sûrement à la recherche d'un petit chanteur aux cheveux noirs et rouges...

[ Cuisine ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyVen 15 Sep - 23:10

[Grenier]

Il entra dans sa chambre et referma la porte derrière lui.
Pourquoi avait-il couru de la sorte ?

Il savait qu'il n'était pas amoureux du chanteur de D'espairs Ray ni du pokemon de poche mais...
Il était quoi à la fin ?? Qui était-il pour Ruki ? Simplement le guitariste de Gazette ?!

Il lâcha un soupire à en fendre l'âme et se laissa tomber de tout son long sur son lit.

Il avait toujours pensé être son meilleur ami et celui à qui il parlait le plus... Mais il semblerait qu'il s'était trompé sur toute la ligne...

Un nouveau soupire quitta ses lèvres légèrement mauve.

Un meilleur ami est censé vous soulager, une main tendue que l'on peut prendre sans avoir peur qu'elle ne vous lâche dans le vide.
Mais...Il ne savait toujours pas pourquoi Ruki vomissait, qu'elle était cette souffrance qui comme le feu aider par le vent gagne de l'ampleur ?

Il n'en savait rien.... strictement rien, Run n'avait jamais parlé de cela et lui n'avait jamais insisté.
Il ne voulait en aucun cas forcé son ami à lui révéler quelque chose s'il n'en avait pas envi...

Il ne savait pas non plus qu'il sortait avec Hizumi... Depuis quand ?


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptySam 16 Sep - 19:58

[ jardin ]

Akane resta droit comme un piquet face à la porte du guitariste, il ne savait pas trop si il dérangait ou même si il était là X_X
Il fit les cent pas avant de se décider à frapper à la porte, son poing s'approcha de celle-ci jusqu'à pouvoir y faire entendre des frappements de portes * aaarf... Il va me lyncher si jamais je dérange... Chambre d'Aoi Smile_h2 pauvre de moi U__U" *
Voyant que le jeune homme metait du temps à répondre, il en conclu qu'il n'était pas là mais... préféra tout de même en avoir la confirmation

- ano, Aoi tu es là??

Dit-il tout contre la porte, il attendait plus qu'un simple geste pour montrer la présence d'Aoi.
Akane glissa contre le mur, et pensa à autre chose en attendant qu'un évènement se produise.

[ arf désolé si c'est mal rédigé XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptySam 16 Sep - 21:12

Aoi resta plongé dans ses pensées qui bien entendu étaient toutes tourné vers deux chanteurs. Il n'entendit pas les faibles coups à la porte provoquée par le poing d'Akane

Il se sentait... inutile...
Il s'était trompé voila tout ! Lui il prenait Run pour son meilleur ami mais cela ne semblait pas être réciproque...

Bah tant pis, il s'était gourré voila tout. Il n'allait pas en faire une jaunisse mais il était juste attristé de son erreur.

Il lâcha un soupire et se leva pour prendre Éva et commença à jouer une mélodie mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyLun 18 Sep - 22:55

Cela faisait un petit moment qu'Akane atendait contre la porte, il en eut un peu marre... Il souffla, desespéré par le fait qu'il était arrivé sois trop tôt, sois trop tard Chambre d'Aoi Pfff2
Le jeune guitariste daigna se lever quand alors, une mélodie sortit de la chambre d'Aoi...
Il n'avait surement pas dû l'entendre... Et Akane n'eut guère envie de le déranger >.>" La ballade que le guitariste jouait était trop belle pour être coupée...

Akane se decida à rentrer sans vouloir déranger le guitariste... Il ouvrit doucement la porte et se cala dans l'encadrement de la porte.
Il ne bougea pas, écoutant le guitariste jouer et ainsi ne pas déranger le jeune homme pour attendre le bon moment... Et puis il était en première loge pour écouter la mélodie!! Chambre d'Aoi Lovelov2

Akane se permis de glisser contre le mur et de s'assoir de nouveau par terre, regardant le jeune homme assis au bord du lit. * il est mignon quand il joue ^^ *


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptySam 23 Sep - 0:32

HJ : Aoi n'est pas assis Chambre d'Aoi Innocen2

Aoi avait les yeux clos et ne pu donc voir Akané pénétrer dans sa chambre.
Il n'avait même pas senti l'air du mouvement de la porte ou celui du jeune homme entrain de glisser contre le mur.

Le guitariste était complètement absorbait par son jeu, laissant la mélodie l'envahir ou ses sentiments envahir la mélodie...
Son visage reflétait les émotions qui l'animaient : Mensonge, mélancolie, regret, amertume, peine...
Mais pourtant cela rajoutait un côté sensibilité à fleur de peau magnifique qui ne faisait qu'embellir le guitariste de Gazette...
Comme si à tout moment ce corps à la peau de porcelaine pourrait s'effriter...
Voila la Beauté fragile que donnait, sans en avoir conscience, Aoi à Akané.

D'un coup de langue il remis en place son piercing à la lèvre tout en faisant un quart de tour sur lui-même et d'un claquement de doigt bien stylé.
Il ouvrit les yeux et vit Akané assis contre le mur !!

* D'où il sort lui ?? *

" Euuuh... Vous tu enfin t'es là depuis longtemps ?? Oo "

Depuis combien de temps Akané le regardait comme cela ? Il ne l'avait même pas entendu ni toquer, ni entrer, ni rien.


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptySam 23 Sep - 21:14

ah... gomen ne... ^^"

Akane n'avait cessé de regarder Aoi jouer de la guitare, sentant tous les sentiments que le guitariste ressentait en ce moment même...
Il ne savait même plus si il existait, comme si Aoi était seul dans cette pièce... Comme si Akane n'avait jamais existé...
Mais cette fausse idée fut vite chassé de sa tête, Aoi ouvrit les yeux et le fixa ce qui fit réagir Akane en un sursaut.

" Euuuh... Vous tu enfin t'es là depuis longtemps ?? Oo "

Akane fut un peu plus gêné, * il m'avait pas vu alors?? TT-TT * Il sourit bêtement à ce jeune homme

- baa... depuis à peu près cinq minutes ^^" tu m'as pas entendu frapper à la porte?? Chambre d'Aoi Innocen2

Il se leva, près à partir, sentant qu'il dérangait surement le guitariste de Gazette... Aka posa sa main sur la poigent de la porte, ne bougea pas pendant un petit moment puis se retourna et souffla discretement.

- Je vais peut-être y aller alors... je te dérange surement, tu comptais faire quelque chose après non??
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptySam 23 Sep - 22:08

Cela faisait 5 minutes que le Akané le regardait jouer ?? Kami-sama Aoi lui a donner une vision trèèèès positive de lui tien !

Il leva les yeux au ciel.

" Si je t'avais entendu, j'aurais arrêter de jouer pour te demander ce que tu voulais. "

Il voulait partir ? Mais, qu'il lui dise d'abords pourquoi il est venu le voir !

" Dis moi plutôt pourquoi tu es venu dans ma chambre ? Sûrement pour me voir je suppose. "

Il posa Éva sur son porte guitare et s'assoit sur un des deux fauteuils qui se trouvaient dans la chambre.

" Alors ? Je t'écoute. "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptySam 23 Sep - 22:57

La remarque d'Aoi était tout a fait vrai... Aka posait parfois des question idiote -___-" Le guitariste n'avait pas vraiment l'air amical aujourd'hui... ca s'est vraiment mal passé avec Ru-chan???


" Alors ? Je t'écoute. "

Son interlocuteur posa sa guitare et vînt à s'assoir sur l'un des deux fauteuils qui était installé dans sa chambre
Akane fit de même mais sur le bord du lit de l'occupant

- aano... C'était pour savoir si Ru-chan allait mieux... J'ai pas voulu aller le voir car je me suis dit que peut-être il avait besoin de se reposer... alors j'ai pensé à toi, qui est un de ses meilleur ami je pense...

Le guitariste de Lilith se sentait un peu coupable d'avoir casser la mélodie qu'Aoi produisait avec sa guitare juste pour une simple inquiétude....
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyDim 24 Sep - 1:46

En effet Akané était dans la salle à manger quand Ruki est parti, une main plaquée sur sa bouche, vers la salle de bain.

Il venait prendre des nouvelles ? C'est mimi ça ^-^

" Il... Je pense qu'il va mieux oui... Il est avec Hizumi en ce moment "

Penser... Combien de fois Aoi pensait que le chanteur allait bien et en fait il allait mal ? Il en savait rien mais était sûr que cela était arrivé beaucoup beaucoup trop de fois...

D'ailleurs... ils ne l'avaient même pas vu arriver... Ok il était arrivé doucement mais tout de même !
Enfin... Ils semblaient, il faut l'avouer, plutôt occupés les deux chanteurs là...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyDim 24 Sep - 18:52

Akane hocha la tête, il se sentait rassurer de savoir que le chanteur allait mieux. Mais le guitariste ne semblait pas vraiment de bonne humeur... A la vue d'Aka en tout cas...

- ca.. va Aoi?? Chambre d'Aoi Anoooo2

Il se permis de s'agenouiller face au guitariste de Gazette, le fixa d'un regard inquiet.

- Il s'est passé quelque chose??

C'est quoi cette question?? >.< C'était pas vraiment les affaires d'Akane... Fallait s'en douter, le guitariste de Lilith était vraiment quelqu'un de curieux.. Chambre d'Aoi Innocen2

- Si vous ne vous sentez pas de me raconter c'est pas grave... Je ne veux en aucun cas vous forcer à me dire vos problèmes...

Dit-il pour rattraper ce qu'il avait demander sans réfléchir. * faut vraiment que j'aprenne à ne pas fourrer mon nez de partout... *
Il s'assit au côté du guitariste, attendant une réponse de sa part... Quand, ce qu'Aoi lui avait dit un peu avant lui revînt en tête " Il est avec Hizumi en ce moment " Si c'était bien ce qu'il pensait, alors Aoi serait jaloux ou autre chose? Akane le regarda dans le coin de l'oeil et pencha aussitôt la tête, il se trompait surement... Le peu de temps qu'il avait discuté avec lui ne pouvait pas permetre au guitariste de Lilith de connaître Aoi. Il ne savait rien de celui-ci et s'était pas maintenant qu'il en saurait d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptySam 30 Sep - 19:09

Aoi le regarda en silence quelques instants

" Cela n'est rien ne t'en fait pas. (Il fait une petite grimace) La pilule a juste du mal à passer c'est rien de grave ^^ "

Il prit une de ses mèches rouges de ses cheveux et l'enroula autour de son index.

" Tu sais... Tu devrais arrêter de t'excuser quand tu parles... "

Le guitariste lui dit cela sur un ton amical, ne voulant pas qu'il le prenne mal.
Il s'allongea sur le lit laissant tout le loisir à Akané s'il en avait envi de regarder le bout de son tatouage qui dépassait de son pantalon taille basse et son nombril pourvu d'un piercing en argent d'un serpent croquant dans une pomme... métamorphose de la Luxure cédant à la tentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyDim 1 Oct - 20:55

Akane pencha la tête, fixant le sol avec une mine désolé, c'est vrai qu'il s'escusait beaucoup et parfois pour un rien...

Aoi s'allongea sur son lit, laissant voir un bout du tatouage d'Aoi ainsi que son piercing représentant un serpent croquant dans une pomme
L'ex guitariste de Lilith pointa son doigt vers le bas ventre du jeune homme

- Euuhh... tu as un tatouage..??

* et un autre piercing ^^ * Il n'ausait pas trop s'avancer du jeune homme, gêné et n'imaginant pas vraiment la scène...

- j'aime beaucoup tom piercing au nombril ^^

Il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre et puis, en plus, c'était vrai... Il le trouvait vraiment très beau!! ^o^
Akane se rassit sur l'un des fauteuils et attendit les jambes croisaient
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyDim 1 Oct - 21:53

Aoi lui souria en le voyant pointait le doigt vers son tatouage.

" Oui, c'est un kanji. Il veut dire Élégant "

Il posa sa main sur son piercing au nombril

" Vraiment ? C'est mon préféré de tout mes piercings "

Il se redressa quand Akané alla s'asseoir sur un des deux fauteuils. Il regarda avec plus de précision le pantalon qui n'avait pas pu bien voir tout à l'heure dans la salle à manger.

" Ah au fait... Comment vont les autres ? "

Par autre, il attendait ceux qui étaient dans la cuisine quand Ruki avait couru comme un malade jusqu'à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyLun 2 Oct - 23:05

Akane hocha la tête après que le guitariste lui est expliqué ce que représenté le kanji, et puis pour le piercing, il se trouvait que oui il était plutôt pas mal!! Comment ils allaient les autres???

- eeto... Aki va plutôt bien, il avait pas vraiment l'air de se soucier de l'état de santé de Ruki ou alors je ne l'ai pas remarquer... enfin bref... euh Hiroto il m'a dit qu'il était venu chercher Hizumi pour le petit chanteur et... c'est tout je crois....

Il rechercha du plus profond de son âme si il n'avait pas oublié quelqu'un...

- je crois que c'est tout ^^"

Etait-il le seul a avoir prit l'initiative de venir chercher des nouvelles du chanteur de Gazette?? baa fallait commencer à croire Chambre d'Aoi Innocen2

- sinon... tu... enfin il avait quoi..???
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyMar 3 Oct - 14:35

Pour quelle raison Aki se soucierait de Ruki ? Pour ce qu'il lui avait parler -_-
Hiroto ? Ah wéééé Hizumi l'avait dit que Hiroto était aller le chercher pour pour quoi au fait ?
Pour quoi avoir été prévenu Hizumi ?


Il passa sa main dans ses cheveux comme pour stopper là sa pensée.

En entendant sa question, Aoi se mordit la langue. Il ne savait mentir >.<

" Problème personnel... "

Là voila, il n'avait ni menti ni révéler ce qu'avait vraiment Ruki... De toute façon il en savait rien lui même...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyMer 4 Oct - 17:26

Apparament, Akane avait mal fait de poser cette question...

- Je vois... je vais pas chercher plus loin ^^"

Akane tourna la tête vers la fenêtre, il avait un peu oublier Aki, Saga et Hiroto dehors... : / Arf s'pas grave, il les rattrapera un peu plus tard ^^

- tu comptes rester enfermer toute la journée dans ta chambre?? A moins que tu tiennes compagnie à ta guitare ^-^

Le jeune homme avait dérrangé Aoi en plein morceau alors surement que celui-ci continuerait quand Aka partirait du moins c'était sa petite remarque bien à lui

- je vais pas te déranger longtemps et je vais en profiter pour faire du rangement et dormir un peu <.<

Oui Oui l'ex guitariste était un pitit peu fatigué mais bon... il aurait autre chose à faire surement...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyVen 6 Oct - 23:04

S'il comptait rester enfermé toute la journée ? Bah franchement c'est ce qu'il pensait.
Enfin il pensait à rester ici au moins le temps de se vider l'esprit.
Mais pour quoi ne pas sortir et traîner avec Akané ? Comme cela il pourrait mieux le connaître ^-^

Ah... Il avait l'intention d'aller ranger et dormir... Il fit la moue quelques instants puis se dit que se sera pour une prochaine fois ^-^
Il passa sa langue sur son piercing à la lèvre pour le remettre en place

" Hum... Je vais finir mon morceau et peut-être qu'après j'irais me balader dans le jardin. "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptySam 7 Oct - 18:52

Akane se leva du fauteuil, en profitant pour remettre en ordre son pantalon qui s'était un peu plissé en s'asseyant et fixa le jeune homme comme interressé à ce qu'il venait de dire * jardin?? * C'éait bien ce qu'il avait entendu ^____^ Aka eut un sourire qui faisait trois fois le tour de son visage

- si sa te dérange pas je veux bien m'incruster dans ta petite ballade Chambre d'Aoi Chubete3

Sans vouloir le déranger plus, car le jeune homme auquel il avait tenu compagnie comptait bel et bien finir son morceau, il posa la main sur la poignée, l'ouvrit puis se retourna vers Aoi lui décochant un deuxième sourire amical

- Merci pour tes informations sur la santé du petit chanteur, j'espère qu'il se sentiras mieux et... à la prochaine, ne? ^^

Sur ceux, il quitta la chambre d'Aoi pour rejoindre là sienne

[ Chambre d'Akane ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptySam 7 Oct - 23:16

Aoi le regarda se demandant pour quelle raison il souriait comme cela Oô Il avait dit quelque chose de drôle ou quoi ?

Aaah avoir de la compagnie ne lui ferais pas de mal ^^ Surtout si la compagnie en question est bonne =p

Il lui renvoya son sourire

" Si cela te va je viendrai te chercher pour m'accompagner dans ma promenade. Où seras-tu donc Akané ? Que je ne te cherche pas dans tout le manoir si possible "

Son rire cristallin empli la pièce avant de s'éteindre en un joli sourire.

Quand Akané sorti de sa chambre, il se releva et repris Éva dans ses bras, ajusta la sangle à son épaule et repris son morceau tout en fermant les yeux pour mieux ressentir la mélodie.

Après plusieurs minutes de parfaite osmose avec Éva, il se laissa tomber sur le lit avec la douceur d'un éléphant -_-
Il resta un petit moment ainsi, les bras enlaçant sa guitare quand lui revient en mémoire Akané.

Il se leva et alla ranger son instrument sur son pose-guitar et se regarda dans la glace.
Il prit son lisseur et lissa (forcément =p) sa biiiip de mèche rebelle qui commençait à faire sa vie sur le coté droit de sa tête et rendait Aoi complètement ridicule Chambre d'Aoi Mebiens2
Il remit ses vêtements en place et remit du crayon prune sur ses lèvres ainsi que du crayon noir à ses yeux puis un pchit de son parfum à la mure
Il se souria à travers la glace et donna un coup de langue sur son piercing pour le remettre en place et sorti de la chambre

[Couloir... Devant la porte d'Akané exactement XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyMar 31 Oct - 2:57

[ Jardin ]


Aoi retourna donc dans sa chambre. Il avait laissé des flaques d'eau sur son passage... Si quelqu'un voulait se retrouver, il lui aurait sufi de suivre les flaques XD

Il retira ses vêtements les mettant dans un petit bac qui comme toujours allait être pris sans qu'il ne sache par qui ou comment et allait lui revenir le lendemain propre et repasser.

Il s'emmitoufla dans son peignoir mauve, pris son assortiment de produits de toilettes qu'il avait dans une espèce de sac en imperméable avec des dessins de rose rouge dessus.

Il sorti de sa chambre allant dans la salle de bain.


[ Salle de bain ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyVen 3 Nov - 18:21

[ Devant la chambre de Kyô ]

Il referma la porte après avoir laisser passer Ruki et lâcha un soupire en entendant Kyô...
Hizumi et Kyô... la grande histoire d'amour tien !

Il passa sa main dans ses cheveux, ceux ci étaient quasiment sec à force d'avoir traîné dans le couloir. Tant mieux ! Aoi passerai moins de temps avec le sèche-cheveux à la main =p

Il avança vers son armoire et l'ouvrit, rangea sa trousse de toilette et... Commença à se chercher des vêtements... Bon déjà, il mit un boxer noir, ça c'était pas dur mais... Le guitariste était un fou de mode et... Et comme pour toute les fashions victim... Il allait mettre du temps =__= Bon bah 3 heures et demi non plus, mais bien 5 minutes
Bah Ruki devait y être plus que habituait ! Ce qui le surprendrait, sans doute, c'est un Aoi qui choisi ses fringues en une minute chrono ! Il penserait sûrement qu'il était malade ou qu'il était super presser...


" Le rouge te va à ravir Run. Tu me rappels les tomates du Sud-est de mon pays paternel =p "

Il tourna la tête vers lui en un sourire, non pas moqueur, mais taquineur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyVen 3 Nov - 19:47

[couloir du 1er étage... devant la porte du warumono plus précisément]

Ruki avait suivit son ami en silence durant la mini promenade qu'il ont fait de la huitième chambre à la première.
Ruki n'avait souffler mot préférant essayer d'atténuer son rougissement un peut trop voyant et ne faisant pas plus attention à ce qui se disait plus loin.
Hizumi et Kyo... ou comment assister à un échange quelque peut mouvementer... D'ailleurs en parlant du glaçon, Ruki fut tout de même déçu de le revoir ainsi.
C'est qu'après leur petit entretient, ça lui faisait bizarre de le voir se comporter de la sorte. Il n'aimait pas ça.
Ok il avait quand même pas amélioré la chose en se barrant à toute jambes pour aller se cacher dans le torse d'aoi mais pas au point de mérité une telle indifférence de la part du chanteur de D'espairsray.
non pas du tout même, il avait été clair, il lui fallait du temps pour leur bien à tout les deux alors pourquoi l'avait-il suivit comme ça ?

Les pensées de Ruki prirent fin une fois qu'il rentra dans ce qui était l'antre du guitariste. Il laissa traîner son regard sur la décoration, sur la pièce entière. Il avait hésiter à choisir celle-ci à leur arrivée mais c'était son choix avait finalement porter sur la chambre 3.
Il jeta un coup d'oeil à Aoi, ce dernier changeait, il avait déjà revêtu son boxer, le reste allait arriver d'ici le quart d'heure qui suis ou au mieux les cinq dix prochaine minutes.

Il progressa sur le parquet les yeux cette fois rivés sur le lit.
Celui-là même qu'il se fit un plaisir d'aller ébranler en se laissant tombé dessus.
S'y allongeant mollement et soupirant.

"arrête naoi ><, c'est affreux"

couina-t-il presque. C'est que c'était plus que gênant de rougir comme ça.
Bon certes, avec lui on était habitué à le voir timide et rosissant parfois mais la quand même. Mais bon passant.
Il se redressa sur ses avant bras pour faire en quelque sorte face à son ami au sourire niais et surtout un peu trop espiègle à son goût.

"Suguru... tu m'en veux n'est-ce pas... de ne pas t'avoir parler plus tôt... "

Si Ruki avait eu les traits d'un enfant quelques secondes auparavant, cette fois, ces même traits c'était durcis, il était sérieux. Il savais qu'une discussion entre lui et son meilleur ami était plus que urgente s'il ne voulait pas que ça empire et qu'il risque de le voir s'éloigner de lui. Car c'est ce qu'il redoutais en faite... voir Aoi... son meilleur ami depuis si longtemps mettre des distances, des barrières entre eux ça allait lui faire... lui faire quoi ?
...
du mal ? hm... oui très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyVen 3 Nov - 20:31

Son sourire s'agrandit quand Ruki lui demanda d'arrêter... Mais pour quoi donc ? C'était si drôle Chambre d'Aoi Labonne2

Il fouilla un peu plus dans son armoire et fini par trouver la THE tenu du soir !+
[ La flegme de décrire lol ]

Il laissa tomber son peignoir et commença à s'habiller.

"Suguru... tu m'en veux n'est-ce pas... de ne pas t'avoir parler plus tôt... "

Suguru... Quand Ruki utilisait son vrai prénom pour le nommer, c'était qu'il y avait quelque chose d'important, de grave à dire... Et en effet... Il était grand temps de parler oui...
Ruki pouvait avoir peur qu'Aoi ne s'éloigne de lui oui... Il avait totalement raison de penser cela car le guitariste était en ce moment même entrain de le faire...

Il n'était pas venu sur le lit pour s'habiller, il ne lui avait pas demandé son avis sur la tenue qu'il allait mettre.
Cela pouvait paraître dérisoire mais... c'était déjà un éloignement...

Il lâcha un petit soupire tout en boutonnant son haut. Il se tourna vers lui, il n'avait plus rien d'un enfant... Il était sérieux...

Il boucla son haut avec les chaînes et mit son peignoir dans l'armoire à laquelle il s'appuya. Il se mordit la langue, comme à chaque fois qu'il était nerveux puis :

" M'avoir parler plus tôt ? Tu ne m'as pas parlé tout cour. Enfin, je ne t'en veux pas. Tu as le droit de garder tes secrets comme de parler à qui tu veux. "

Son ton était tout aussi sérieux que le visage du chanteur, néanmoins, Aoi ne put dissimuler la peine de venir masquer son visage...

+
Chambre d'Aoi 28em0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi EmptyVen 3 Nov - 21:21

Ruki le regard en train de terminer de s'habiller. Il était loin quand même.
Puis Aoi le regarda... il n'aima pas son regard et ce soupire bien qu'il n'ait rien d'alarmant mais là sincèrement Ruki aurait largement préféré que ce dernier l'ennuie avec sa couleur qui s'était subitement envolée.
Des blagues, se chamailler pour un rien, rire et s'ennuyer mutuellement... voilà ce qu'il aurait préféré à la situation présente.
Parce que franchement, se retrouver sur le lit un air grave coller sur le visage à regarder son ami presque au bout de la pièce dos coller contre l'armoire comme si entre les deux un gouffre s'était formé s'était peu enviable... pas enviable du tout ><
Et en plus ca se stressait des deux côtés... y a pas a dire mais ils filaient un mauvais coton ces deux là >_>

" M'avoir parler plus tôt ? Tu ne m'as pas parlé tout cour. Enfin, je ne t'en veux pas. Tu as le droit de garder tes secrets comme de parler à qui tu veux. "

Ruki baissa la tête face à cette remarque, c'est vrai qu'il ne lui avait pas parler, mais il avait eut ses raisons justement.
Et puis... comment ça "parler à qui tu veux "... il sous-entendait qu'il préférait parler à Hizumi qu'à lui ?
hahaha la bonne blague... s'il avait eut le choix il n'aurait rien dit du tout mais justement, le choix on ne le lui à pas vraiment laisser en quelque sorte. Comme piéger à vider une partie de son sac qui lui pesait depuis si longtemps... oh il n'en voulait pas à Hisumi de ça, ça lui avait fait un grand bien mais d'un autre côté... il n'avait été ce qu'on peut appelé des plus honnête avec son ami...

"Pourquoi t'es pas venu quand je suis parti ? et ... et vient ici s'il te plait... reste pas si loin naoi é_è"

ruki regarda de son regard brouillé son ami qui était la au fond et qui ne semblait pas avoir bouger.

"Si je ne t'ai pas parler c'est parce que ... j'en ai pas eu le courage... et je ne voulais pas te voir te faire un sang d'encre pour moi !! voilà pourquoi je ne t'ai pas parler de ça, t'en a déjà assez avec tes propres problèmes pas la peine de rajouter les miens au lot... et si tu veux parler d'hizu... je ne voulais rien lui dire non plus... il m'a juste forcé la main... il...l ui non plus n'a pas eu une chouette enfance et..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Aoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser