Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hizumi dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Ruki
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 25 Aoû - 19:32

Hizumi entra doucement dans la pièce, aussi bruyant qu'in chat... Il s'imobilisa quelques minutes devant la grande fenêtre qui donnait sur le somptueux jardin, où il apperçut un jeune homme.

Il continuait de regardait cette immensité et daigna enfin se poser sur le lit.
Il faisait plutôt lourd dans la pièce et l'éclat du soleil se refflétait dans le grand miroir, posé sur la porte du milieu de la grande armoire en bambou assortie au lit, face à celui-ci.
Il se débarassa de son tee-shirt bleu marine, exposant le piercing qui orait un de ses tétons, et le jeta sur la chaise elle aussi en bambou, plaçée à la droite de l'armoire. Il sortit son portable de sa poche et le déposa sur la table de nuit située à la gauche du lit. Il était fatigué et il voulait par dessus tout se reposait un peu avant d'aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Hiroto
Invité




Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 25 Aoû - 19:39

[ Salle à manger ]

Après avoir passer plus d'un quart d'heure à chercher le chanteur, Hiroto s'imobilisa devant la grande porte de la chambre d'Hizumi.
Comment aller réagir le jeune homme à la vue du guitariste ? oO

Hiroto se décida enfin à frapper après avoir passer en revue toutes les possibilités d'acceuil qu'Hizumi pourrait lui faire. Il se décida alors de parler avant que la nporte s'ouvre et d'informer le chanteur de la situation de Ruki.

En attendant une réponse de la part de celui-ci, il revit la scène de RUKI en mode malade.....il fallait absolument qu'Hizumi aille le voir.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 25 Aoû - 19:46

Hizumi s'omnolait doucement lorsqu'un toquement à la porte le fit sursauter. * tiens dont....qui ça peut être encore*

Il reconnue de suite la voix d'Hiroto. Etant donné que de l'inquiètude se faisait entendre dans celle-ci, Hizumi se releva vite fait et alla ouvrir la porte.
" C'est bon j'ai pris tout ce qu'il faut en cas de nausées....si tu ne t'ais trompé on en aurait besoin pour le blondinet...."oO

Il prit alors la direction de la salle de bain où Ruki se trouvait, Hizumi toujours torse nu et les médicaments à la main, laissant Hiroto derrière, deva,t la porte de sa chambre.
[ Salle de bain ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Hiroto
Invité




Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptySam 26 Aoû - 18:13

( post bref, juste pour qu'Hiroto puisse changer d'endroit)

Hiroto n'eut pas le temps d'expliquer quoi que soit d'autre au chanteur que déjà celui-ci avait prit la fuite, courrant vers la salle de bain, comprimés à la main.

Sachant qu'Hiroto avait envie de changer d'air, il prit le chemin qui le mènerait au grand jardin.

[ Jardin ]
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyJeu 16 Nov - 9:16

[ Chambre de Ruki ]

Hizumi entra dans la chambre silencieusement. Il alla à la fenêtre, comme d'habitude quand il rentre dans sa chambre. Il regarda le grand jardin plongé dans l'obscurité.

Il détourna le regard et regarda son portable sur la table de nuit.

Un message ? pfff...il le lirai plus tard, de toute façon l'était pas vraiment d'humeur là...

Son regard se posa sur le tableau qui gisait sur le sol non loin de l'armoire. Une magnifique Geisha tenant une ombrelle beige parsemée de fleurs de magnolia.

Il prit le tableau et l'accrocha sur le mur, les couleurs du tableau ressortant à merveille avec le noir du papier et la frise rouge sang parsemée de signes japonais. Il recula de deux pas et s'écroula sur le lit. IL ferma et le yeus et les réouvrit presque tout de suite pour regarder ses blessures encore lègèrement saigantes et se leva pour aller dans la salle de bain.

Il fouilla dans la petite armoire et en ressortit une bouteille d'eau oxygénée ainsi que des compresse et une badelette.

Il se renéttoya les plaies et ajusta la bande sur son bras, recouvrant presque toutes les blessures; laissant à découvert les plus petites.

Après avoir ranger soigneusement les produits il revint de nouveau s'écrouler sur le lit à plat ventre et torse nu, le vamp' ayant jetté son tee-shirt souillé dans la corbeille de linge sale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyMer 20 Déc - 1:39

Ruki était retourner dans sa chambre.
Il ne savait pas trop pourquoi il avait agit ainsi mais autant rendre cette action utile et ainsi il en profita pour terminer ce qu'il avait fait.
C'est-à-dire tirer un peu par-ci et par-là ses draps pour les mettre en place et surtout.
Le plus important sur le moment en dehors de la gueule de son lit était celle de sa chemise.
Celle-là même qui fut rapidement enlevée et replacée par une autre presque semblable.
Il vérifia qu'il était présentable et qu'on ne voyait rien alors qu'il n'avait pas fermé son haut complètement. C'est qu'il n'aurait pas supporter qu'on remarque une petite cicatrice même minime, il n'en était pas question. Non de non.

Ruki s'occupa du cas de la pile informe de tissus tachés et régla leur compte d'un geste, les jetant ainsi dans le bac qui les accueilla comme il se doit. Le blondinet s'était vite recoiffé en passant avant de quitter pour de bon son antre.

***

Ruki était dans le couloir ayant dans la tête la ferme idée d'aller manger quelque chose. Il faisait sombre et personne ne traînait. Même Aoi était partit.

"brrr comme ca c'est aussi chaleureux qu'un cimetière abandonné..."

Quelques ajout tel que fantôme , craquement de plancher et gémissement animal le tout accompagné d'un superbe orage et le petit bonhomme serait vite parti en criant se cacher sous sa couette xD. Mais heureusement pour le nain tout était normal. Rien de propice à ce genre d'horreur à l'horizon. On a bon aimer les film d'horreur... c'est tout autre chose quand ça ne se déroule pas devant un écran XD.

Ruki progressait limite à la vitesse d'un escargot. En faite il avait comme le sentiment d'avoir oublier quelque chose. In ne savait pas quoi. Il revint tout de même sur ses pas pendant quelque minute jusqu'à ce qu'il aperçoive la chambre de vampire.

*mouwais... je me demande ce qu'il fait...*

Ca faisait un bout de temps depuis qu'il l'avait renvoyer hors de sa chambre et vu comment il était parti sans rien dire bah il se demandait s'il était bien dans son état normal le petiot.

Hésitant malgré lui il avança. D'abord pour aller chercher l'escalier. Mais c'était sans compter la curiosité qui le poussait à aller prendre un peu de ses nouvelle.

Ce fut de cette manière qu'il se retrouva muet comme une tombe dans l'entrée de la chambre du vampire.
Ruki n'hésita pas à s'approcher et s'assoire doucement sur le bord du lit de son homologue qui s'était sûrement assoupi.
Il passa sa mains sur le dos de se dernier sans arrière pensées.

"ca à l'air d'aller pour toi hizu depuis tantôt... mais pourquoi refuses-tu donc mes soins ? je me le demande..."

Car oui le bandage il n'avait pas vraiment pu le zapper, surtout lorsque plus tôt il s'était presque battu pour le maintenir et ainsi le désinfecter et lui faire un pansement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyMer 20 Déc - 19:36

Hizumi n'entendit pas Ruki entrer ni m^me s'assoir à ses côtés....

Hizumi dormait...nan, il somnolait plutôt.

"ca à l'air d'aller pour toi hizu depuis tantôt... mais pourquoi refuses-tu donc mes soins ? je me le demande..."

Il sursauta quand Ruki lui parla, aussi Hizumi lui lança un regard glacial, surment d'eut à la surprise de voir le blondinet à ses côtés.

" Ca t'arriverai de frapper, nan ? "

Hizumi se leva d'un bond, faisant glisser rapidemment la main du blondinet sur le bas de son dos avant de se retrouver sur les draps.

Hizumi se dirigea vers la salle de bain rapidement mais toujours avec ce même silence froid et propre à lui. Il y resta un long ptit moment ( XD superbe oxymore ), une serviette aspergée d'eau bouillante sur son bras meurtrit. Il ressortit de la salle de bain son bras à nu et encore humide.

" Je préfère me les faire moi même les soins en question...."

Il se rassit sur le bord du lit en un silence parfait et plongea sa tête entre ses bras, celle-ci posée sur ses cuisses serrées. ( tout le monde voit la pose ? oO lol )

" Comment va Aoi ? "

Hizumi resta figé, même si celui-ci n'avait pas vu Aoi en question, les lamentations et cris de Akane lui étaient parvenus jusqu'aux oreilles.

" Oups...ça ne me regarde pas c'est vrai...."

Hizumi avait sortit cette minime phrase sur un ton sarcastique, ironique...bref pas trés rassurant, mais tout de même il posait la question.


( poste stupide je sais...pas d'inspirartion et il faut que l'histoire avance alors je poste..;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyMer 20 Déc - 20:00

Ruki c'était attendu a ce sursaut ce fut d'ailleurs la raison pour laquelle il ne s'écarta pas du corps allongé du chanteur de D'espairs ray.

"tu n'as pas frapper tout à l'heure non plus..."

Ben wé xD, il frappe pas bah le ruki non plus...
Mais en réalité c'est surtout qu'il ne voulait pas retrouver porte close ypuy simplement.

"puis... je ne voulais pas te déranger et te voir me claquer la porte au nez avec super regard noir et glacial ... tient comme celui-là d'ailleurs ¬¬"

Et voilà que ca recommencait.
Decidement a ce rythme le kiki il allait sérieusement douter sur la joie que pouvait procurer sa présence à autruit. (desolé mais je retrouve pas l'espression XD).

"je doit être vraiment ennuyant voir même chiant pour qu'à chaque fois, tu partes en me regardant de la sorte"

Dit-il à l'intention du vampire qui avait disparu dans la salle de bain. On pouvait largement entendre dans la voix du blondinet que c'était sérieux et non pas dit à la lègére, il n'appreciait guère beaucoup cette attitude c'était un fait !
Mais qui d'autre, à l'exception des sado et autre dégénéré du genre XD, serait heureux de se voir accorder de tels regards pas commode et tout le tralala optionel qui va avec.

"öh mais excuse moi !...comme tu voudras ¬¬... je voulais juste t'aider, c'est pas toujours facile tout seul..."

Bien entendu il ne rajouta pas que c'était aussi vexant mais bon ca Hizumi devait bien le deviner, surtout que vu la façon avec laquelle le blondinet le lui avait dit.

"Aoi ?..."

Ruki fut surpris qu'il lui demande de ses nouvelles. Apparement il avait du l'entendre... ou bien c'était akane ?
Oui ca devait etre lui, vu comment il avait débarqué dans sa propre chambre, à la manière d'une mini tornade, il devina que dans le couloir ca ne devait pas etre bien loin du même résultat. Qui d'autre encore en avait été alerté de cette façon ? Question futile du moment....

"tu l'as entendu alors... bah... il va plus ou moins bien comme après chaque crise... si tu veux savoir il est dans le salon avec sa chère femme"

Il rajouta la fin avec un léger sourire en y repensant à cette scene lorsqu'isl s'étaient quittés tous les deux. L'un allant au salon l'autre dans sa chambre avant d'attérir dans celle-ci.

"tu n'as pas faim ? pourquoi restes-tu cloitré ici ?"

ruki lissa le drap puiis il tappota le lit pour qu'il se rapproche de lui.
Bon ok, là il avait plus envie de lui en foutre une le ptit mais bon fallait aussi maitriser ses pulsions meurtières pour le moment XD


Dernière édition par † Hizumi † le Jeu 21 Déc - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyJeu 21 Déc - 21:31

Hizumi se laissa tomber dos contre les draps froissés.
Il roula des yeux et rabattit ses mains blanches et glacées sur ceux-ci.

Ah oui ça, pour avoir entendu Akane il l'avait entendu, dailleurs l'envie de sortir de sa piole une hâche à la main pour le faire taire lui avait traversé l'esprit Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Foutoid2
Apparemment, Ruki n'avait pas déceler la parcelle d'ironie qui régnait dans la voix du vamp' quand il a demandé des nouvelles de Aoi. M'enfin bon; Hizumi n'allait pas s'éterniser sur ça, ça ne lui servait strictement à rien et il en avait rien à faire.

Il repenssa aux questions précédentes de Ruki.

Bah ok il n'avait pas frappé tout à l'heure mais bon...vengeance du kiki, on passe .

oO Bah , Hizumi détestait qu'on l'aide, même s'il aimait avoir Ruki à ses côtés il ne le lui montrerait pas...au blondinet de le deviner sur les traits glacés du cadavre.

Et euh....il détestait le monde, normalement tout le monde le sait ça...sauf le Ruki, à moins qu'il fasse exprès de ne pas le savoir pour foutre la haine au vamp'.


Bref, Hizumi, toujours ses mains posées sur ses paupières closes, se décida enfin à répondre aux inombrables questions du blondinet.

" Eh bien Ruki...tant mieut pour Aoi....s'il va mieut."

Hizumi retira ses mains de ses yeux et entreprit de se caresser du bout des doigts le torse nu et parfois jouer avec son piercing au téton.

" Ensuite ton aide était un geste simpa de ta part mais je préfère me procurer mes propres soins...ceci dit, je ne dis pas que les tiens n'étaient pas aussi bien. Et pour finir, tu es peut être une des rares personnes à ne pas savoir que je n'apprécie pas le monde..en conséquent je n'irai pas manger ce soir, ou pas encore en tout cas..."

Hizumi jouait encore avec son piercing de sa main droite, la gauche caressant son torse, toujours avec la même froideur et la même sensualité propre au vamp'.

Hizumi tourna le visage vers Ruki.

"Ettt...toi ? pourquoi es-tu venu me voir ? tinquiètes pas jme doute que tu ne viennes me voir pour me faire des avances..alors vas y justifie ta venue "

(poste médiocre....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 22 Déc - 0:42

Ruki l'avait deviner que cette soudaine question concernant son ami n'était pas ce qui a de plus sincère... comme si le glaçon allait s'en préoccuper. Mais n'étant pas sur, il n'avait rien dit concernant une quelconque moquerie... ironie dans sa question.
Car si cela n'avait pas été le cas, il se serait encore une fois monter la tête pour rien dans des suppositions, question et autres sous-entendu à n'en plus finir.
La voix du silence était le choix le plus judicieux selon le blondinet sur le coup.

"oui... c'est étrange d'ailleurs... depuis quand tu te soucie des autres ? et de lui en ?... vous ne vous entendez pas très bien il me semble en plus..."

Ruki avait porté son regard sur le corps allongé non loin de lui un instant.

" Ensuite ton aide était un geste sympa de ta part mais je préfère me procurer mes propres soins... ceci dit, je ne dis pas que les tiens n'étaient pas aussi bien. Et pour finir, tu es peut être une des rares personnes à ne pas savoir que je n'apprécie pas le monde.. en conséquent je n'irai pas manger ce soir, ou pas encore en tout cas..."

"c'est déjà ça... je sais à quoi me tenir la prochaine fois que tu te videras de ton sang dans mon lit... et puis... en même temps, si t'a envie de faire ton autiste c'est ton problème pas le mien..."

C'est que son attitude y faisait penser. Puis le kiki avait eu des échos aussi quoique... fin soit XD
Ruki a le voir toujours tout seul, à éviter quelconque trace de vie humaine, rester cloîtré dans sa pièce comme en ce moment... bahhhhh.... il pouvait y avoir confusion et douter hein XD.

"à moins que... tu ne souffres d'une timidité maladive extrême au point même d'être constamment solitaire ici avec pour seul compagnie de la poussière..."

Il se laissa tomber sur le dos en un soupir las. Deux de ses fins doits vinrent un peu toucher au pansement alors qu'une petite moue apparaissait sur le visage du plus jeune.

"les miens sont quand même mieux fait ! tu ne peux point le nier."

Il cessa de peur de voir s'abattre sur sa frêle et petite personne les foudres d'un Hizumi en colère. Il repris son fixage de mur... ou plutôt dans ce cas-ci , celui du plafond. Il réfléchissait à la question du vamp'.
Il ne savait pas lui-même la raison de sa présence ici. Bon, il aurait bien été tenté de répondre simplement que c'était la curiosité mais c'était pas une raison des plus crédible. Il s'en abstint donc.

"va savoir... peut-être" un sourire en coin "en fait... j'en sais rien... je...je me demandais comment t'allais après l'épisode sanglant dans ma chambre. Je voulais voir si t'avais fait quelque chose pour limiter les dégâts... ce que tu a fais encore heureux... ou bien si t'était encore dans ton espèce de... de transe, pour te charcuter le bras de la sorte avec mes ailes..."

La fin lui échappa comme souvent ça lui arrivait mais n'essaya pas de rattraper le tire. Avec un peu de chance son homologue ne l'aurais pas écouter au profit d'une sieste improvisée.
Il se demanda tout de même pourquoi il les considérait encore comme siennes... il les lui avait rendue dans le couloir après sa mini explosion alors.... mais le kiki il en avait encore besoin lui des ailes protectrice. Au sens figuré bien sûr... le pendentif en lui même ne l'intéressait pas dirons-nous.
Bref...

"Pourquoi tu t'es fais ça hizu ?"

Ruki lui jeta un regard qui s'éternisa en attente de réponse bien qu'il se répondit lui même.

"je sais... ça ne me regarde pas... je ne devrais d'ailleurs pas poser ce genre de question... mais tu sais... c'est dangereux, tu te fais du mal volontairement dans l'espoir de te soulager... ou alors te protéger je ne sais pas trop mais ça aide pas ce que tu te fais hizu... Mais bon…"

Ruki continuait son monologue. Un soupir vint le couper et le silence revint dans la chambre. Un froissement de drap indiqua que le petit chanteur venait de bouger.
Il s'était un peu placé de côté et regardait Hizumi en silence.
Il devait le lasser, l'encombrer,... c'est ce qu'il pensait et ne se retint nullement de le lui demander

"je t'emmerde hein..." il fit une moue triste avant de rajouter "t'inquiète je vais pas rester éternellement..."

(pire moi u__u)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 22 Déc - 11:02

( ouahhh j'adore ton poste Ru !!! Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Wuiiii2 si si jtassure ! * se reprend * je suis en cour là donc je vais essayer de poster un aussi bon poste que le tiens ^^)

Hizumi écouta silencieusement Ruki parler. Mouai...le blondinet faisait que le casser là le Hizumi...m'enfin normal, il l'avait chercher.

Ruki semblait persuader de reçevoir en réponse des vulgaires choses venant d'Hizumi mais celui-ci s'abtint face au blond, il éprouvait toujours des sentiments pour lui même si pour Ruki ce n'était pas ça du tout. Hizumi préféra oublier cette pensée qui lui faisait encore plus mal.
S'il n'avait pas été amoureux de Ruki il lui aurait déjà sauter dessus...mais là c'était le contraire, il s'abstenait de tout face au kiki et celui-ci s'en doutait peut être. C'était une possibilité à ne pas écarter.

"oui... c'est étrange d'ailleurs... depuis quand tu te soucie des autres ? et de lui en ?... vous ne vous entendez pas très bien il me semble en plus..."

Aoi ? bah euh...le Hizumi n'allait pas rester sur ce sujet un siècle, il appréciait Aoi comme il ne l'appréciait pas. Peut être était-ce la jalousie qui donnait cette impression au vamp', peut être était-ce autre chose....

" Aoi ? bah écoutes, je demandais simplement des nouvelles étant donné qu'il n'alait pas bien, que l'on s'entende bien ou non, cela ne m'empêche pas de demander s'il va mieut."

Hizumi parlait toujours avec une voix froide mais celle-ci s'atténuait petit à petit, laissant peu à peu sa froideur de côté, comme ci celle de Ruki la réchauffait.

"c'est déjà ça... je sais à quoi me tenir la prochaine fois que tu te videras de ton sang dans mon lit... et puis... en même temps, si t'a envie de faire ton autiste c'est ton problème pas le mien..."

Aller encore une....Hizumi était loin d'être autiste et il le savait ainsi que Ruki par la même occasion. Donc, oui maintenant Ruki savait à quoi s'attendre vis à vis du vamp' mais bon...c'est vraiment rare ce genre de crise et ça passe trés vite...mais effectivement ça peut blesser, tout comme cela était arrivé avec le blondinet.

" Ecoutes..;tu veux que je te dise quoi à la fin ? que je suis autiste ? pfff ce genre de crise ça m'arrice trés rarement, à croire que t'es le seul à être parfait."

Hizumi s'était retourné sur le flanc, dos à Ruki, son bras mis en évidence s'en le vouloir et à la portée de Ruki.

"à moins que... tu ne souffres d'une timidité maladive extrême au point même d'être constamment solitaire ici avec pour seul compagnie de la poussière..."

Hizumi frissonna quand le bout des doights du blondinet vinrent caresser brièvement ses blessures. Mais le cadavre ne réagit pas plus, même s'il épprouvait un certain plaisir à sentir la peau de Ruki contre la sienne alors que les paroles du plus jeune s'enchainaient.

"les miens sont quand même mieux fait ! tu ne peux point le nier."

" Non je ne croit pas que ce soit la timidité....seulement l'envie d'être seul...ou bien accompagné...et puis je ne nies pas que tes pansements sont mieux fais que les miens"

"va savoir... peut-être" un sourire en coin "en fait... j'en sais rien... je...je me demandais comment t'allais après l'épisode sanglant dans ma chambre. Je voulais voir si t'avais fait quelque chose pour limiter les dégâts... ce que tu a fais encore heureux... ou bien si t'était encore dans ton espèce de... de transe, pour te charcuter le bras de la sorte avec mes ailes..."


Ruki daigna enfin répondre à la seule question d'Hizumi....cela fit sourir celui-ci, un sourire sincère, un sourire qu'Hizumi n'avait pas pu cacher.

Il aimait par dessus tout entendre la voix du blondinet, cette fois ci non seulement sa voix le réchauffer mais aussi la chaleur de son corps proche du siens.
....Mes ailes....son sourire s'élargit quand il entendit ces deux mots et le pronom possessif fit sintillait ses yeux. Hizumi était heureux de voir que Ruki n'avait pas pu se retenir dans ses mots.

Hizumi jeta un coup d'oeil aux petites ailes en argents néttoyée, posaient sur sa table de nuit, au côté de son portable.

"Pourquoi tu t'es fais ça hizu ?"

Hizumi laissa tomber cette question...il y avait déjà répondu, mais Ruki enchainait pourtant, répondant à ses propres questions, donnant des réponses reflétant la personnalité du vamp' mais qui en cet instant n'auraient pas étaient les même.

"je sais... ça ne me regarde pas... je ne devrais d'ailleurs pas poser ce genre de question... mais tu sais... c'est dangereux, tu te fais du mal volontairement dans l'espoir de te soulager... ou alors te protéger je ne sais pas trop mais ça aide pas ce que tu te fais hizu... Mais bon…"


"je t'emmerde hein..." il fit une moue triste avant de rajouter "t'inquiète je vais pas rester éternellement..."

le visage du vamp' s'illumina, le vert de ses yeux flamboyait sur sa peau blanche. Un sourire sincère, amical, vint se dessiner sur ses lèvres. Hizumi devina qu'il était dans le champs de vision du plus jeune et ceux-ci le dérangea un peu.

Il entreprit alors de se retourner face à Ruki, toujours son sourire sur les lèvres... Il posa sa main froide sur la joue de Ruki, la caressant légèrement et daigna enfin parler et rassurer Ruki.

" tu sais mon ange...ta présence ne me gêne pas du tout, au contraire...cela me ferait presque du bien..."

Hizumi rapprocha son visage de Ruki et lui posa un bref baiser sur les lèvres...et termina sa phrase.

" cela te gênerait si je t'avoue que je ne veux pas que tu partes ? ou au contraire tu ne manquerait pas de m'en foutre un peu plus dans la gueule ? "

( poste médiocre..mais bonne escuse....je suis en cours d'informatique XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 22 Déc - 20:39

(c’est moi ou on s’auto-rabaisse mdr, j’aime en plus long *_* le pied XD)

Un peu tient que le Hizumi il l’avait cherché -_- , il en aurait mériter plein d’autres de cassages et autres dérivés de la chose pour son caractère de m**** mais le kiki passait encore l’éponge le brave x), là il en avait eu assez puis vu que Monsieur le Vamp’ prenait généralement tout mal hein… bah on limite hein, juste au cas ou quoi XD

Parce que oui, en effet, le blondinet était persuadé que quoiqu’il dise, ça ne serait jamais quelque chose de plaisant à entendre qu’il recevrait de la part de son homologue, et ce malgré les quelques rares réaction et paroles positives qui parfois s’échappait sûrement de l’emprise du glaçon, donc… bah autant jouer sur le même terrain même si ça pouvait faire des petits pincement au cœur.
Bien que… bah le kiki il préférait le hizu moins cloîtré dans sa glace et ces ténèbres, le hizu qui avait brisé ses barrières… non pas qu‘il soit sadique au point d‘aimer regarder quelque‘un craquer et pleurer non de non -_-
Juste que la au moins il était… naturel ? Moins le vampire qui n’aime personne et qui ne jure que par la solitude couva -o-

Mais bon la relation là, c’était un peu la même situation que les gosses à la maternelle vu comme ça, sauf qu’ici… bah les gosses ils avaient un peut grandi… oui pas trop car s’était toujours le top hein 8D. Bref c’est un peu à cause de ça et comme ça qu’avait débuter les longues question et auto-réponse du blondinet qui ne savait pas toujours attendre.
Et là c’était toujours sur le guitariste… ça lui faisait bizarre

"étrange quand même, mais oui tu peux demander et oui il va mieux, il doit sûrement gratter une mélodie des diru pour changer… lui aussi j‘ai l‘impression qu‘il t‘aime pas des masses ô_o… c‘est bizarre… z‘êtes pas jaloux quand même ?…ou… mais la n‘est pas la question quand même quoique… bref"

Ruki ne remarqua pas desuite le changement. Mais progressivement, oui, il lui sembla que cette voix si froide et presque menaçante sur certain ‘sons’ était devenue plus légère, plus…adoucie. Mais ce détail n’empêcha pas le petit de continuer sur sa lancée.

"Mais je ne te demande rien du tout Hizu ! Tu fais ta vie comme tu l’entend je suis pas ta mère aux dernière nouvelles. Et qu’elles soient rare ou pas, ça change pas, le résultat reste le même…puis ça peut faire du mal au autres aussi alors évite quoi !
Et en passant je ne suis pas la perfection en chair et en os non plus è_é"


C’est bien, contrairement à toutes impressions, le chanteur de D’espairs ray ne s’était pas reclus dans un silence complet. Non à la place il répondait et ne se priva pas de sous-entendre un quelconque orgueil de la part du blondinet.
Ok certaines fans auraient totalement et aveuglément approuvé le projet de représenter la perfection par Ruki mais quand même, chez le blondinet c’était loin d’être le cas, Il n’avait point été très ravis d’ailleurs mais passons.

Un bras mis en valeur qui ne tarda pas et se faire tripoter pas une minime d’un chanteur tout rikiki. Ruki senti l’espèce de petit frisson et ne s’attarda pas plus. Il devait lui faire mal, il en était presque certains et vu qu’il n’aimait pas ça. Il s’était arrêté sans plus de cérémonie.

"ça aurais été hypocrite de ta par de réfuter cette évidence…la solitude… je connais ça aussi…" le Ruki ne put s’empêcher de tiquer sur la suite. "accompagné de qui ?"

Il était toujours un peu trop curieux, là en était encore une fois la preuve bien que cela l’intrigua plus que toute autre chose.
Alors que lui gardait un peu contenance pour ne pas justifier la fin de phrase qui lui avait presque honteuse échappé…quoique…
Hizu lui avait bien entendu, au dam du kiki, et semblait en sourire, en être ravis ? Ruki avait jeté un coup d’œil mais ne pouvait que le supposé vu que l’autre chanteur lui tournait assez bien le dos. Mais si cela s’avérait être vrai… le ruki en fut très content d’avance. Au moins son sourire n’avait pas été forcé. Bonne chose d’ailleurs.

La suite le rassura presque sur la qualité de sa vue. Les lunettes à double foyers ne serait pas pour de suite.
Le visage de son vis-à-vis avait complètement changer. Passé du visage et regard de glace sombre et figée au yeux flamboyant doublé d‘un sourire, il y avait du sacré changement et non négligeable de surcroît.
Ruki ne le lâcha pas du regard toujours allongé. Hizu se retourna enfin. Ouf plus de dos en vue. Pas que son dos ne soit moche ou autres qualificatifs du genre, non, mais il y a toujours mieux à voir hein…. Bon pire aussi mais bon XD

*pourquoi un tel changement soudain ? Ça fait du bien quand même…*

Ruki ne put continuer, coupé dans ses pensée par la voix de l’autre chanteur et la main qui se faisait bien douce malgré la chaleur peut élevée. Au moins là il ne monopolisait plus la parole.

" tu sais mon ange...ta présence ne me gêne pas du tout, au contraire... cela me ferait presque du bien..."

" cela te gênerait si je t'avoue que je ne veux pas que tu partes ? ou au contraire tu ne manquerait pas de m'en foutre un peu plus dans la gueule ? "


"ton ange ?..hmm.. si ça peut éviter de te voir retransformer en hizu tout froid et désagréable je peux encore ‘t’en foutre plein la gueule’ comme tu le dis si bien…mais sinon…"

Il réfléchit un moment avant de venir copier l’action précédente du vamp’, à savoir le petit baiser.

"..sinon… je compte bien squatter ici… même si d’ici un quart on se tape et gueule dessus, c’est les riques à prendre hein, puis si ça te fait du bien... c'est une raison de plus pour que reste et m'impose Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Smile_h2 "

Un rire clair s’éleva doucement dans la pièce alors que Ruki gloussait.

"tu sais… j‘suis content de te voir enfin me sourire… j‘ai cru que ton cas était perdu d‘avance mais non ça me rassure =Þ"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 22 Déc - 21:16

Hizumi retrouva son regard glacial quand Ruki parla pour la dernière fois...Hizumi le faisait exprès cette fois-ci.

" QUOI ? tu comptes rester là encore longtemps ? "

Hizumi garda son sombre regard quelques secondes après avoir parler mais ne le put plus de temps, baissant la tête en rigolant. Le vampire rigolait cette fois-ci, son visage était beau, sa peau blanche ressortant à merveille avec le vert de ses yeux.

" Tant mieut alors...je serai moin seul comme ça, comme tu le dit si bien"

Hizumi répondit au baiser de Ruki et entreprit de se lever.

Il alla à la salle de bain et en ressortit à moitié à poil, juste un caleçon noir. Il lança un regard à Ruki et daigna tout de même lui faire un ptit sourire bref. Il alla fouiller dans son armoire pour en ressortit un tee-shirt noir et un jean bleu foncé déchiré aux genoux et un peu partout ailleurs.

Hizumi retourna à la salle de bain après avoir poser ses fringues sur le lit, près de Ruki. Il se barbouilla d'huile essentielle de vanille, comme à son habitude et retourna encore en caleçon dans la pièce principale où il daigna enfin s'habiller.

Une fois terminer, il se recoucha sur le lit à plat ventre. Il appuya sur le buste de Ruki, incitant celui-ci à se coucher sur le dos près de lui.

" Tu crois que j'ai encore une chance de...non rien c'est débile"

Hizumi fit un petit sourire un Ruki..petit sourire, oui mais sincère et ça Ruki allait surment le deviner.

Hizumi attrappa son portable et l'éteigna. Il prit de même les deux petites ailes et les regarda attentivement, un sourire chaleureux sur les lèvres.

Il rattacha le petit bijoux en argent autour de son cou, passant celles-ci dans sa chaîne.

" Tu me le dit si tu es pas daccord...."

( euh..manque d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 22 Déc - 22:13

Ruki le regarda bizarrement sur le coup. Un regard vraiment étrange.
Il se demandait à quoi le vampire pouvait bien jouer. Il le faisait tourner en bourrique ou quoi ? Un coup je suis gentil puis deux seconde après je reprend mon regard bien sombre.
Cependant la question qui suivit le trahit plus vite que prévu, de même que le rire une fois son visage caché par ses mèches blondes.
Il le faisait exprès et ma foi que ça n’avait pas été très durable. Ruki prit la peine, quand même, de lui répondre, amusé.

" Bien entendu ! Tu t’attendait à quoi ? À ce que je te dise oui puis partir 5 minute plus tard ? Si c’est le cas tu te trompes mon cher ! J’aime bien m’imposer et une fois que j’ai prit mes aises difficile de me décrocher -o- "

C’était un peu la même chose que les sangsue et les koala. Un Ruki qui décide de squatter est du coup très difficile a virer de là. Faut faire preuve d’une très grande ruse XD Appâter la bête avec on ne sait quoi pour la tromper 8D

"oui et c’est mieux, c’est chiant à force de rester tout le temps tout seul… ’fin ça dépend… si on est bien accompagné" il désigna sa petite personne avec amusement, il ne se considérait pas comme tel mais aimait tourné ce genre de dire à dérision. "c‘est déjà mieux x] mais … si c’est pour être mal accompagné autant resté seul comme dit le proverbe"

Et les deux chanteurs devaient sûrement savoir que c’était vrai, du moins Ruki oui. L’ayant souvent mit en application dans le passé.
Ensuite Hizumi se leva pour disparaître dans la salle de bain et en revenir un petit moment après assez bien dénudé. Ruki croisa son regard après avoir détaillé un bref instant le torse du chanteur.

"à te pavaner comme ça tu pourrais attraper la crève tu sais"

Il lui rendit son mini sourire. Non pas qu’il ne soit contre ce genre de vue agréable mais autant faire gaffe. Puis le plus grand s’en alla faire des fouilles qui furent fructueuse vu ce qu’il en avaient ressorti.

Pourtant le petit blondinet n’ajouta rien, restant sur le lit à regarder un peu tout ce qui l’entourait. Il fini quand même par se relever alors qu’une odeur prononcée de vanille lui chatouilla les narines;

"j‘adore ton jeans… tu sens bon aussi" il gloussa. "toi et aoi vous vous ressemblez… niveau ‘soins‘ de ce genre je veux dire hein"

Ruki se laissa aller en arrière alors qu’on le poussait légèrement pour qu’il se couche sur le dos.

" Tu crois que j'ai encore une chance de...non rien c'est débile"

Ruki regarda hizumi, l’interrogea comme il le pouvait du regard. De quoi parlait-il ? Une chance à propos de quoi ? Ruki se demandait intérieurement à quoi il faisait allusion tout d’un coup.
Bon, c’est il avait bien sa petite idée derrière la tête mais la garda comme une sorte de dernier recours. Si ce n’était pas cela, il aurait encore l’air fin…
Seul un sourire sincère lui parvint mais ne répondit pas à ses questions muettes.

"han nan commence pas comme ça tu veux èoé… accouche mon grand… une chance à propos de quoi ? Je t‘écoute… termine sinon tu auras à faire à mon arme secrète et tu risques de ne pas en sortir indemne"

L’arme si secrète n’était pas des plus révolutionnaire c’est vrai mais avait un très fort pouvoir de persuasion sur tout résistant quel qu’il soit… du moins jusqu’à présent. Et pour appuyer ses dires, le petit agita ses fins doigts dans le vide histoire d’intimider la future victime qui n’en avait que faire ou on ne sait quoi puisqu’elle remetait son bijoux en place.

"ce n‘est plus à moi je n‘ai rien a dire…" il ne quitta pourtant pas le pendentif du regard, il se rappela les paroles d’hizumi lorsqu’il le lui avait donner. Il secoua sa frimousse pour virer dans un coin ce souvenir et se mit a genou à côté du vamp‘. "ne change pas de sujet comme ça et avoue moi donc tout..."

Il lâchait pas le morceau le kiki. Jamais ! Il tenta quand même de deviner.

"c‘est a propos d‘une relation ?… tout les deux ?…"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 22 Déc - 22:39

Hizumi était toujours sur le ventre et regardait maintenant Ruki, un air amusé mais qui restait tout de même sobre.


"j‘adore ton jeans… tu sens bon aussi" il gloussa. "toi et aoi vous vous ressemblez… niveau ‘soins‘ de ce genre je veux dire hein"

Hizumi équarquilla les yeux à l'entente de la phrase du kiki...

" c'est peut être pour ça que l'on se déteste...ma foie j'men fiche"

Hizumi tourna la tête et attendit que Ruki parle encore une fois.Dailleurs c'est ce qu'il fit.


"han nan commence pas comme ça tu veux èoé… accouche mon grand… une chance à propos de quoi ? Je t‘écoute… termine sinon tu auras à faire à mon arme secrète et tu risques de ne pas en sortir indemne"

Hizumi tourna brusquement la tête vers Ruki et équarquilla les yeux pour la seconde fois...effectivement..il avait commençait un début de phrase qui n'avait pas de sens si on ne lui donnait pas une fin...seulement, Hizumi se mordait les lèvres d'avaoir commençait, Ruki n'allait pas lacher le morceau de si tôt...

" Rien, je t'ai dit que c'était débile c'est tout...donc oublies"

"ce n‘est plus à moi je n‘ai rien a dire…"

Hizumi reporta son intention sur les petites ailes.

" Si tu ne me les avaient pas jetées en pleine figure tout à l'heure espérant me faire mal elles seraient encore à toi...mais si tu me les a rendues, c'est bien que tu n'en à plus besoin..."

"ne change pas de sujet comme ça et avoue moi donc tout..."

Hizumi souffla quand Ruki parla encore une fois...ramenant le sujet titré " Angoisse" pour le vampire.

Hizumi ne répondit rien....mais Ruki posa le problème sur la table, ne laissant aucunes issues de secours pour le cadavre qui se retrouvait piégé.


"c‘est a propos d‘une relation ?… tout les deux ?…"

Hizumi préféra jouer joker et essayer de faire des sous entendus ou alors dériver gentiment le dujet.

" Ruki....tu sais trés bien que même si je te le demandais ce serait mort....donc je pense que tu peux laisser cette idée de côté pour le moment, je suis pas d'humeur et pas habituéà me prendre un vent en pleine figure....surtout que je m'en prend depuis tout à l'heure sans broncher donc s'il te plaît épargne moi celui-là, même s'il te brûle l'estomac..."

Hizumi avait toujours un visage chaleureux, normal mais son sourire s'était évanoui....ou presque, étant donné qu'il fit un dernier sourire au blondinet avant de plonger sa tête dans l'oreiller imbibé de vanille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 22 Déc - 23:21

Ruki remarqua la surprise que l’espèce de rapprochement qu’il avait fait entre aoi et lui avait causé chez ce dernier. Ses yeux avait parlés pour lui c’était irréfutable et pas discret non plus.

"va savoir, ça serait con quand même juste sur ça m’enfin… c’est vrai que c’est pas important non plus hein"

Vint le moment où Hizumi tenta une pseudo sortie. D’abord on tourne la tête, on bouge plus et puis on refuse de répondre. Le grand classique ^o^
Après son espèce de mini menace, Hizumi réagit un peu violemment. Ruki en aurait perdu l’équilibre s’il était debout, mais heureusement pour lui et son popotin ce n’était pas le cas, donc aucun risque à l’horizon.
Cela n’empêcha pas la surprise de le prendre.
Le petit chanteur ne s’était pas attendu à une réaction aussi vive lui.
Et c’est qu’il s’obstinait le vampire en plus. Il serait pas un têtu lui aussi par moment ?
Aucun doute la dessus selon le kiki.

"Moi je crois qu’au contraire c’est quelque chose d’important et puis j’oublie rien du tout, si tu veux que se soit le cas tu te démerdes pour me faire un lavage de cerveau !"

Ruki approcha du coup ses minime du flanc du chanteur dans la ferme intention de le faire plier sous sa torture mais c’était sans compter sa réponse rapide au sujet du pendentif.
Ainsi à peine avait-il fait courir ses doigts qu’il s’arrêtait reprenant son sérieux.

" Si tu ne t’était pas comporté comme ça avec moi aussi hein… puis je te signale que je ne voulais pas te faire mal, si je te les ai jetées et rendues de la sorte c’est parce que tu m’avais mis hors de moi avec ton attitude si désagréable c’est tout ! … puis t’en as encore plus besoin que moi… te fais plus de mal avec comme ça s’il te plait…"

Ruki relaissa tomber ses mains des flans d’Hizumi alors que celui-ci soufflait parce que le plus jeune ramenait encore sur le tapis le sujet de la chance.
Certes, le kiki ne savait pas trop à propos de quoi il parlait. C’est pourquoi il avait utilisé son idée joker xD
Il avait cru que c’était ça… non il en avait même été persuadé mais là… Hizumi semblait tout faire pour qu’il n’y ait aucun lien entre les deux éléments et changer progressivement l‘orientation de la question. C’est du moins comme cela que le ressentait le chanteur de gazette.

"Depuis quand es-tu médium ou autre savant du genre Hizumi ?… depuis quand es-tu persuadé de savoir ce que je sais ?… tu ne sais RIEN ! Comment le pourrais-tu alors que moi même je ne suis sûr de rien ? Et puis question vents tu ne te gènes pas non plus avec moi… mais toi c’est à ta sauce, tu es plutôt adepte de l’ignorance, du silence, des mots durs, attitudes désagréables et des regards à en souhaiter de devenir aveugle pour ne plus te voir avec !… alors avant de joué à môssieur je sais tout et…"

Ruki se coupa net et croisa les bras sur sa poitrine les sourcil froncé, une moue pas content sur le visage. En effet, Hizumi venait de le zapper pour son oreiller après un dernier sourire.
Il souffla et s’allongea à côté de lui.

"Dis ce que tu veux je sais que c‘était à propos de ça !"

Il dessina quelques douces arabesques du bout de l’index sur le dos qui lui faisait face.

"C‘est vrai hein !… pourquoi tu ferais des p’tits efforts alors ? T‘es continuellement désagréable avec quiconque t‘approche. T‘en viendrais même à concurrencer, si c‘est pas déjà fait, le warumono… Sauf avec moi… là t‘es gentil, tu souris, t‘es… agréable… bon ça c‘est quand tu m‘en veux pas pour je ne sais quelle raison hein."

Il garda le silence un long moment, ne fit plus rien non plus à part réfléchir.

"maintenant au cas où je me tromperais… j‘en doute fort mais bon…. Pourquoi es-tu comme ça avec moi ? Hum alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptyVen 22 Déc - 23:54

Hizumi laissait parler Ruki...il ne cherchait pas à répondre ni même de trouver un autre sujet pour dévier la conversation qui prenait de l'ampleur petit à petit...à ce rythme, Hizumi allait avoir du mal à gardait son silence comme il le faisait si bien..pourtant.

Il ne bougeait pas, toujours sa tête enfouie dans son oreiller qui dégageait cette bonne odeur de vanille. Son sourire était pourtant toujours là, cacher par l'oreiller mais là. Ruki le réchauffait de plus en plus, sa chaleur rendait Hizumi bien, heureux si l'on peut dire ça du cadavre.

Ruki posa le problème d'un sujet encore plus lourd pour hizumi....pourquoi Ruki et pas les autres ? oO
Hizumi poussa un cri minime étouffé par l'oreiller. Il se releva un sourire sur les lèvres, rigolant en suite avant de se recacher.

Il ne voulait pas lui répondre nom d'un chien ! xd

"Depuis quand es-tu médium ou autre savant du genre Hizumi ?… depuis quand es-tu persuadé de savoir ce que je sais ?… tu ne sais RIEN ! Comment le pourrais-tu alors que moi même je ne suis sûr de rien ? Et puis question vents tu ne te gènes pas non plus avec moi… mais toi c’est à ta sauce, tu es plutôt adepte de l’ignorance, du silence, des mots durs, attitudes désagréables et des regards à en souhaiter de devenir aveugle pour ne plus te voir avec !… alors avant de joué à môssieur je sais tout et…"

Hizumi releva la tête d'un coups, son sourire effacé..

" et ? " oO

"Dis ce que tu veux je sais que c‘était à propos de ça !"

Hizumi n'était pas mal à l'aise mais ça s'en rapprochait dangereusement.

" Bah...si cela te fais plaisir...au moins tu me lachera avec ça "

Hizumi rabaissa à nouveau le coussin sur sa tête mais la relava car il s'attendait à de nouvelles paroles venant de Ruki, ce qui ne manqua pas.

"C‘est vrai hein !… pourquoi tu ferais des p’tits efforts alors ? T‘es continuellement désagréable avec quiconque t‘approche. T‘en viendrais même à concurrencer, si c‘est pas déjà fait, le warumono… Sauf avec moi… là t‘es gentil, tu souris, t‘es… agréable… bon ça c‘est quand tu m‘en veux pas pour je ne sais quelle raison hein."

D'un coup on aurait pu lire de la surprise et peut être même de la honte sur les traits fins du vamps, et pourtant la blancheur de sa peau ne se recouvrait aucunement d'un léger voile rosé...elle restait blanche.

Hizumi souffla, tourna la tête et reregarda Ruki en face. Le blondinet savait tout, il l'avait deviné mais ceci était un fait trop difficile à admettre pour Hizumi.

Ruki enchaïna avec une nouvelle question qui laissa sans voix le vampire qui daigna tout de même répondre après quelques secondes d'hésitation.

" Effectivement non je ne suis pas médium..je ne faisais qu'anticiper. Ensuite....."

Hizumi cherchait ses mots et avait du mal à sortir ceux qui lui venaient à l'esprit.

" Ensuite peut être que tu as quelque chose que les autres n'ont pas...un point commun, un mal être.....une même souffrance, qui fait que je me plait peut être plus avec toi qu'avec quelun d'autre. C'est tout simplement ça....et puis jecrois aussi que tu as deviné la deuxième condition que je préfère banir pour le moment Ruki...;"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptySam 23 Déc - 2:47

C’est ce que cherchait un peu le petit en quelque sorte. Soutirer plus d’un mot toutes les dix minutes au vampire. Il devait pas aimer la causette là ou quoi ?
Bon bah c’était pas grave hein, le kiki comblait lui, mais n’avoir qu’un silence en retour c’était pas toujours très amusant d’où son acharnement à parler pour faire parler justement en retour son vis-à-vis.
Alors il continuait inlassablement alors qu’Hizumi restait planqué, la tête dans son oreiller.

"jamais je n‘aurais penser que tu monopoliserais à ce point la conversation ¬¬"

Ironie Ironieeee x)
C’est alors que Ruki avait remis tout sur le tapi dont l’étrange comportement du Hizumi avec Ruki et le Hizumi avec les autres.
Et la c’était parti ! Ouf le chanteur de d’espairs ray n’avait point perdu sa belle voix 8)

"Mais pourquoi tu rigoles comme ça oO ?.. Hizuuuuuu sort de là èoé"

Le kiki le tira un peu pour le retourner mais n’insista pas car le chanteur venait de relever sa tête sans prévenir. Il rigolait plus là !
Même pas un sourire.

" et ? "

Juste ça ? Et bah quel effet il avait eu quand même ! Ma foi que c’était hallucinant ! 8)
Puis Ruki ressenti comme une tension. Il ne savait pas trop mais Hizu semblait différent même s’il n’avait rien fait ou dit de particulier.
Ruki aurait-il des poils sous les pattes ?
Aller savoir, une chose est sûr, c’est qu’il savait qu’il avait aborder un sujet glissant. Hizumi faisait pas mal pour zappé donc… c’est pour ça qu’il était si confiant en son fort intérieur et de son intuition le petit bonhomme.

" Non je ne te lâcherais pas avec ça… je comprend pas mais j‘aimerai comprendre alors tu t‘en tira pas si facilement. "

Ruki ne lâcha pas une seconde des yeux le visage, enfin le bout qu’il voyait sous le coussin avant qu‘il ne l‘enlève. Il se demanda la raison… qu’avait-il dit pour qu’il semble… contrarié ? Surpris ? Ou quelque chose dans le genre qui pouvait facillier entre les deux. Il souffla encore puis le regarda.

"j‘ai vu juste c‘est ça ?"

Bizarrement Ruki ne s’attendait pas à une quelconque réponse… non, lui il s’attendait à un gros blanc comme d’habitude. Mais quelques secondes plus tard une réponse lui parvint.

" je sais ça, sinon il y aura ta pub dans les journaux… puis tu anticiperais pas avec autant de pessimisme. Et ne te braquerait pas non plus… oui tu te braque t’es persuadé de tout ce qui est noir ! Tu vas même jusqu’à m‘inventé un refus pour t’auto-persuader que ça sera comme ça… "

Ruki se fit rouler pour être sur le dos et fixer le plafond.

"Je m’y attendais tu sais… c’est aussi une des raison qui m’a traversé l’esprit quand je réfléchit sur la question… un passé aussi merdique l’un que l’autre…"

Ce fut au tour de ruki de se cacher sous un oreiller. Bon il n’avait pas raiment de raison précise, il voulais juste un truc fois sur son visage et sa tête qui chauffait en même temps que la conversation

"Hizu… tu m‘a dis… fait sous-entendre plutôt.. quoique.. ‘fin… que t‘était amoureux de moi… comment tu peux en être si sûr ? C‘est peut-être qu‘une simple attirance passagère… comment c‘est de tomber amoureux ?"

Il vira de son visage le coussin et tourna son visage vers son homologue pour le regarder sérieusement.
Ce qu’il venait de dire était tout ce qui avait de plus sérieux il voulais savoir car lui ne savait pas, puis il avait toujours quelqu’un qui n’avait pas confiance en soit et qui doutais pour un oui comme pour un non. Il n’avait été confiant que dans une chose… l’amour lui serait toujours refusé, comme une véritable amitié.
Il avait longtemps douté sur son amitié avec Aoi et les autres mais finalement il y avait eu droit. Miracle selon lui. Le voile était tombé qu’à moitié…

(j'ai pas relu désoulé TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptySam 23 Déc - 11:19

Hizumi s'était retourné sur le dos, l'oreiller laissé de côté. Il réflechissait à ce qu'il pouvait bien répondre en retour au blondinet...de toute manièremaintenant son masque était tombé, autrement dit il n'avait plus aucunes raisons de cacher ses sentiments.


"jamais je n‘aurais penser que tu monopoliserais à ce point la conversation ¬¬"


Hizumi sourit à l'entente de la phrase de Ruki....il entreprit à partir de ce moment là de répondre à toutes les questions que le blondinet poserait.

" Eh bien je t'avoue que moi non plus, pourtant me connaissant ce n'est pas nouveau...."

El les questions s'enchainaient, fichtre ! l'était quand même coriace le poussin ! é_è

" Non je ne te lâcherais pas avec ça… je comprend pas mais j‘aimerai comprendre alors tu t‘en tira pas si facilement. "

Hizumi sourit encore une fois, la vois de Ruki le faisait rire tout simplement. Ne le connaissant pas, on l'aurait prit pour un jeune enfant qui n'a pas grandit. Hizumi sourit de plus belle en pensant à cette petite idée, jamais il arriverai à se faire à l'idée qu'un jeune homme comme Ruki arriverai à le "dompter" comme ceci. Hizumi ne perdait pas ses moyens, mais la présence du petit chanteur le calmait, lui faisait un bien fou, et cette sensation n'était pas commune chez Hizumi.

"j‘ai vu juste c‘est ça ?"

Hizumi lança un regard à ruki, ferma les yeux et lui lança un sourire amical, dans lequel on pouvait même déceler une parcelle de honte et d'amusement pourtant.

" Oui, effectivement je crois que tu as vu juste "

Hizumi se retourna, dos face à Ruki, comme pour cacher son visage emplie de honte, même si celle-ci était trés difficile à lire sur les traits fins du vamp'.

" je sais ça, sinon il y aura ta pub dans les journaux… puis tu anticiperais pas avec autant de pessimisme. Et ne te braquerait pas non plus… oui tu te braque t’es persuadé de tout ce qui est noir ! Tu vas même jusqu’à m‘inventé un refus pour t’auto-persuader que ça sera comme ça… "

Hizuùi perdit son sourire à l'entente de cette phrase...lui qui essayait d'être "simpa" avec celui qu'il aimait, celui-ci essayait au mieut de lui en mettre plein la tête. Hizumi se retint de ne pas pousser sa gueulante mais il préféra répondre tout simplement...

" eh bah non je suis pas médium....et je crois en ce que je veux Ruki, n'essaye pas de m'embrouiller. Je te ressemble pas un point c'est tout, tu crois en ce que tu veux et moi idem."

On pouvait entendre de la colère dans ses mots et cela pouvait donner quelques frissons à ceux qui l'écoutait. Hizumi n'avavit pas fait exprès, Ruki devait le savaoir et devait savoir par la même occasion qu'il ne fallait pas trop jouer avec les nerfs d'Hizumi, surtout quand il essaye de s'amméliorer.

"Je m’y attendais tu sais… c’est aussi une des raison qui m’a traversé l’esprit quand je réfléchit sur la question… un passé aussi merdique l’un que l’autre…"


Hizumi ne s'attarda pas sur cette phrase pourtant vraie, Hizumi crispa les yeux comme pour oublier le triste passé qui lui courait après.

"Hizu… tu m‘a dis… fait sous-entendre plutôt.. quoique.. ‘fin… que t‘était amoureux de moi… comment tu peux en être si sûr ? C‘est peut-être qu‘une simple attirance passagère… comment c‘est de tomber amoureux ?"

Hizumi ne parla pas de suite....cinq minutes peut être s'écroulèrent entre la question maladroite de Ruki et la réponse d'Hizumi.
Le vampire n'emmettait aucuns souffle, rien, c'était un silence complet qui régnanit pendant ses minutes. Hizumi parla enfin, donnant le maximum d'indices pour le blond.

" Tu sais Ruki...j'ai couch...couché avec d'innombrables personnes sans pour autant les aimer, juste une attirance passagère comme tu dis et c'était dans la sac pour moi....autrement dit, toi c'est différent, même si je ressent des sensations au contact de ta main ou autre, j'apprécie être avec toi, c'est déjà important pour moi. Prends le comme tu veux, je suis sur de mes sentiments pour toi tout simplement parce que tu ne peux pas t'empêcher de penser à la personne que tu aimes en question, même si tu la blesse pour essayer de l'oublier, elle reste tout de même dans tes pensées. Voilà ce que c'est qu'être amoureux, il me semble avoir répondut à ta question."

Hizumi resta sur le flanc et repassa ses paroles en boucle dans sa tête, les regrettant parfois. Au moins, il n'aura pas laisser Ruki sur sa fin, et pour une fois...il avait parler avec son coeur et n'avavait pas cherché à blesser Ruki, au contraire, il venait de lui avouer ses sentiments.

( pas relut moi non plus...je retourne dans mon pieu >.<")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptySam 23 Déc - 17:17

Hizumi s’était ainsi lancé dans un long périple que pouvait être la pseudo interview du kiki lorsque celui-ci a pas mal de point à éclaircir et donc d’interrogation à poser.
Un peu d’ironie et le challenge avait commencer avec assez bien de succès.
Ben oui il répondait le vamp’… bon parfois pas très clairement mais Ruki n’hésitait pas à s’attarder s’il le fallait. Il aurait été journaliste on aurait pu faire passer cela sous forme de déformation professionnelle mais vu que le bonhomme à par chanter, écrite et composer ne faisait point d’article quelconque bahhhhhh la joueuse cherche toujours XD
Mais simple curiosité ou autre, le fait été le même, à savoir que le ruki ne lâchait point sa proie niark.

Proie qui n’arrêtait plus de sourire et autre ‘geste’ affectueux. Ca en deviendrais même flippant lorsqu’on voit jusqu’à quel opposé Hizumi pouvait aller >_>
Mais bon le blondinet aimait tellement ces sourires qu’il allait pas non plus rechigner hein -_-"
Paxe sinon il aurait l’air fin. L’engueuler presque parce qu’il est désagréable puis après se plaindre parce qu’il l’est trop… X)
Il ne dit rien valait mieux pour la paix dans le ménage là. Il préférait écouter Hizumi que de l’ouvrir encore une fois et que ça ne dégénère…
Puis après l’épisode ‘gosse’…

" Appelez-moi ’la nouvelle Mme Irma’ =Þ "

Son petit rire cristalin s’échappa de sa gorge alors qu’il rigolait en s’imaginant sa propre tête fringant comme la dame en question. Mais cela ne dura pas beaucoup de temps car Hizumi lui retournait le dos.
Décidément en ce moment ça n’arrêtait pas tout les deux.
Mais la aussi il ne dit rien, il allait passer pour le chieur de service… ce qu’il était certes lorsqu’il faisait son gamin et autre pour justement ennuyer et surtout exaspérer son entourage mais la pas donc… puis en plus comme lui avait fait remarqué le vampire, il s’acharnait presque à lui foutre des vents. Ce qui n’était pas son but premier non.
Ruki lui voulais juste qu’il remue ses puces un peu et qu’il arrête avec ses réponses vagues ou même inexistante.
C’était donc pour le faire réagir et le motivé mais là…. Le Hizumi était à quel stade avant l’explosion. Car c’était quand même à éviter.
Kiki il supporterait pas une autre engueulade car mine de rien en quelques heures ça avait bien donné quand même ^^’

" je ne t’embrouille pas. Et encore heureux qu’on est pas jumeaux , tient ça m’aurait fait une belle jambe ça. Un frère comme toi je sais pas comment j’aurai pu ne pas le baffer pour lui faire reprendre raison >>"

Parce que oui pour le blondinet, du moins c’est l’impression qu’il avait toujours, le Hizumi était d’un défaitisme assez… conséquent ? OO… du moins au niveau amoureux. Il lui faut le oui directement au vamp’ ou quoi xD sinon il abandonne déjà ? Il se le demandait le petiot.

Ruki frissonna malgré tout à la réponse, surtout au ton qui se cachait derrière pas trop dur à déceler.
*compte à rebours enclenché….*

Vint ensuite l’ultime question x)
Qu’est-ce que c’était ‘être amoureux’.
Rhalala le kiki était encore si purrrrr, si innocentttttt, si petiiiiit xD
Et la ça n’a rien avoir -_-"
Mais cela n’empêche pas que Ruki devait passer pour un imbécile sur le sujet vu son ignorance.
Mais il n’avait pas eu le choix, il ne savait pas, alors autant demander à une personne qui elle avait été victime de cupidon récemment… pas de chance pour Hizu par contre… Mais il s’en remettra il est fort le glaçon x) 

Ruki patienta, nerveux, il se triturait la manche de peur de devoir sortir de la pièce toujours aussi ignorant sur la question. Bah oui parce qu’il osait jamais demander le petit bonhomme trop timide pour, d’où cette maladresse flagrante.
Et il attendait et stressait de plus en plus de ne recevoir qu’un blanc, un coup de pieds au fesses et une porte dans la figure pour remercie le toupet qu’il avait eu de demander cela.
Mais au bout d’un temps certains un son lui parvint, ainsi que le reste de la phrase d’Hizumi qui lui répondait, halelujah il n’était point mort !

" Et quand on s’inquiète malgré une super engueulade avec la dite personne qu’on en connaît pas bien et qu’on range sa fierté pour aller la voir et savoir s’il elle va bien même quitte à se prendre pires des insultes dans la figure…. C’est … ça compte aussi ? Et quand on est rassuré et bien dans ses bras qu‘on a du mal à s‘en aller ? C’est quoi ça ? C’est aussi la même chose ?"

Et tout d’un coup le kiki remarquait que depuis la scène dans la salle de bain il y avait pas mal de truc qui se rapportait au vamp’ mais aussi à son guitariste ….bon aoi lui c’était plus ancien… ça remontait au début de leur amitié…à écouter et en croire l’autre chanteur il en avait été amoureux.
Oui… et là il se baffa intérieurement.
De un, pour ne rien avoir vu venir et dit, et ensuite pour être tomber dans le piège alors que c’était son meilleur ami et guitariste qui plus est… le pied pour foutre en l’air une amitié et le groupe -_-"
Mais c’était partit sans qu’il ne s’en aperçoive. Ce qui ne changeait pas son côté très possessif mais ça c’était avec tout ses amis et surtout membre de son groupe >_>
Les pauvres x)

Bref le kiki après cette soudaine prise de conscience remis ses idées en places. Paxe il venait d’avoir un choc quand même xD jamais il y aurait penser lui =____=
Et au kiki de venir se rassurer près d’Hizu qui lui tournait encore et toujours, pour pas changer, le dos.
Rha mais il allait le connaître par cœur son côté verso c’est sûr oO
Malgré que ce n’était pas dans ses habitudes, il se calla gentiment et surtout en silence contre le glaçon, sa tête dans le creux du/de la cou/nuque, son bras s’accrochant à son torse comme si Hizu était un gros nounours tout doux, qui sentait bon, chauffant et offert par une quelconque personne qu’il appréciait.


Dernière édition par Ruki le Sam 23 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptySam 23 Déc - 18:31

Hizumi était toujours dos face à Ruki...bah comme ci le kiki devait voir les traits coléreux du vampire, dailleurs celui-ci ne savait pas du tout ce que l'autre faisait. Il pensait toujours à la phrase qu'il avait pu sortir au kiki...phrase maladroite dailleurs.

" Et quand on s’inquiète malgré une super engueulade avec la dite personne qu’on en connaît pas bien et qu’on range sa fierté pour aller la voir et savoir s’il elle va bien même quitte à se prendre pires des insultes dans la figure…. C’est … ça compte aussi ? Et quand on est rassuré et bien dans ses bras qu‘on a du mal à s‘en aller ? C’est quoi ça ? C’est aussi la même chose ?"

Hizumi équarquilla les yeux....salle de bain, chambre du blond.....la sienne ? tout correspondait avec les sous-entendus de Ruki mais le vampire ne s'atarda pas non plus dessus.

Il décida tout de même justifier sa réponse au blondinet.

" Alors tu comprends maintenant pourquoi je suis persuadé que tu aimes Aoi ?...ou peut être est-ce un évènement passé mais qui a bien eu lieu....et je suis pas Aoi....je suis son opposé, complètement opposé à ton meilleur am..."

Hizumi eu un léger frisson quand il sentit une étreinte autour de sa taille, ainsi qu'un bras qui venait se ballader sur sa poitrine, provoquand des sensations au vampire que celui-ci ne voulait plus ressentir vis à vis de Ruki...c'est pourquoi un léger pincement au coeur se fit aussi ressentir, c'était presque douloureux.

Hizumi laissa Ruki se lover contre lui et baissa un peu plus la tête pour celle du plus petit se loge mieut dans le creux du cou du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptySam 23 Déc - 19:34

Ruki resta là en silence et la pénombre, toujours calé dans le dos d’Hizumi à réfléchir.
A quoi ? A ce qu’ils s’étaient dit, mais surtout aux dernière paroles d’Hizumi.
Alors se dernier croyaient vraiment que lui et Aoi étaient en couple ? Ou du moins que l’un des deux aimait l’autre. Et la dans ce cas si, il pensait que c’était le petit blondinet qui avait un cœur qui battait la chamade pour son guitariste.
Mais au final qu’en était-il donc ?
Rien. Il n’éprouvait pas ?.. plus ?… ce genre de sentiments… c’était arrivé et parti sans qu’il en soient vraiment conscient donc bon…
Et puis concernant le guitariste lui même… il était sur qu’il craquait en ce moment pour akane.
Bon ça lui plaisait pas trop mais bon, ça c’était surtout son côté gamin égoîste et capricieux qui est un peu trop possessif par moment -_-"

"non je ne comprend pas… je ne suis pas amoureux de lui et je ne l‘ai jamais… jamais .. été…" une moue indécise et un mordage de lèvre. Ruki se cacha le plus possible dans le cou du plus grand car un simple inclinement de tête suffisait pour le voir. "enfin…aoi c‘est mon meilleur ami c‘est tout >o< y a jamais rien eu d‘abord… je l‘ai juste bien aimer beaucoup à un moment mais c‘est tout et y a longtemps. Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Rose19jl3"

Dis ainsi on aurait pu comparé ruki a ces petits garçon de maternelle qui ont une amoureuse secrète. C’est attendrisant et mignon. Ruki malgré lui avait un peu réagi pareil avant de confirmer que oui il avait été amoureux durant un temps révolu de son meilleur ami. Il renforca son étreinte.

" je sais que tune est pas comme lui… c’est temps mieux… lui ça à pas marché… ptête qu’avec toi… oui ?"

Ruki se tut pendant un long moment, juste sa respiration un peu rapide témoignait d’un semblant de stresse. Ruki réfléchissait a vive allur pour prendre une décision. Dire quelque chose,…

"Hizu… la personne que t‘as pris pour aoi c‘était toi hein.. et puis.. euh… alors… euh..je risque peut-être de jamais savoir…si ça se trouve dans deux an je serai toujours au même stade comme demain je peux être raide dingue donc.. Bah euh… je pensais qu’alors… on pourrais peut-être essayer ? De pas gaspiller tout ce temps pour rien. J’aurais ptête le déclique donc euh…on peut prendre les devant… non ?"

Qui a dis qu’en plus d’être lent à la détente il est pas doué pour les demande ? Car bon quand même… là y a des trucs évident le nain, ouvre tes hublots kouva -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptySam 23 Déc - 19:52

Hizumi écarta un peu les bras pour montrer à Ruki que son étreinte était un peu trop forte. De toute manière, si Ruki continuait de serrer comme ça le corps du glaçon, celui-ci ne se retiendrait pas de le lui demander en tant qu'ordre plus que urgent. -__-

"non je ne comprend pas… je ne suis pas amoureux de lui et je ne l‘ai jamais… jamais .. été…"

Hizumi bougea un peu la tête et entreprit de dire quelque chose.

" Bah...jme suis trompé alors..."

Hizumi avait dit cette courte phrase sur un ton qui en disait long.

"enfin…aoi c‘est mon meilleur ami c‘est tout >o< y a jamais rien eu d‘abord… je l‘ai juste bien aimer beaucoup à un moment mais c‘est tout et y a longtemps. "

Il montrait à Ruki qu'il ne le croyait pas et son idée devint plus convainquante quand Ruki avoua un certain amour passé pour le guitariste.

" Tu vois...je ne m'étais pad trompé de beaucoup finalement. C'est déjà ça, tu sais reconnaître maintenant de qu'elle genre sont tes sentiments"

Hizumi laissa Ruki parler, écoutant à moitié les paroles de celui-ci étant donné qu'il s'endormait presque.

"Hizu… la personne que t‘as pris pour aoi c‘était toi hein.. et puis.. euh… alors… euh..je risque peut-être de jamais savoir…si ça se trouve dans deux an je serai toujours au même stade comme demain je peux être raide dingue donc.. Bah euh… je pensais qu’alors… on pourrais peut-être essayer ? De pas gaspiller tout ce temps pour rien. J’aurais ptête le déclique donc euh…on peut prendre les devant… non ?"

Hizumi laissa un certain temps s'écouler là aussi. Il ferma les yeux et réfléchissa bien à la demande sous-entendante( ça sdit ça ? oO pas grave ...) du plus jeune.

" Eh bien...je sais pas trop...c'est tentant oui mais tu es pas sur de tes sentiments, pire ! tu ne les connait même pas, et moi je suis le rat de labo en attendant de savoir si tu m'aime ou pas ? ...c'est débile nan ? m'enfin, si tu veux essayer...ma foie "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptySam 23 Déc - 20:27

Il fallu un bon moment au petit pour capter que si le chanteur levait les bras de la sorte ce n'était point pour prendre son envole à la manière d'un moineau mais juste parce que son embrassade était plus contraignate qu'autre chose. Une fois l'information arrivée aux cellules il consenti à ne plus le serrer de la sorte se maudissant interieurement, c'était tout ce qu'il fallait encore pour enervé le vamp' tient...

"si tu te trompes.. c'était juste passager >o< la ca à changer, je l'aime plus comme ca puis... pi c'est tout et lui pareil >< meuh"

Le retour du gamin ? apparement...
Une chose était certaine, parler d'amour avec le kiki était quelque chose d'éprouvant pour le petit x) Trop gêner de nature, c'était un sujet neutre des plus approprier... et en plus avec un hizu amoureux.. bref.... je ruki il était tout gêner et ca se resentait autant dans son attitude que dans sa couleur.
Ben oui, paxe sinon c'était pas drôle XD

Ce fut donc un ruki à la bouille rouge qui s'écarta, autant gêner que vexé.
Bon c'était surtout la gêne qui prenait le dessus surtout après la baffe qu'il venait de se prendre.
Il était vrai que niveau sentiments il avait du mal.. un mal de chien même à reconnaitre amitié, amour et attirance... bon quoique... amitié c'était classé quand même, mais les deux autres ...
Il n'était pas sûr. Lorsqu'Hizumi lui avait un peu expliquer, mis sur la voie, il: y avait de nombreux points qui concordaient assez.
Mais puisque c'est jamais tout simple quand on s'appel Ruki, bah y avait toujours ce put*** de doute sur le 'est-ce que ça sera durable ou passager ?' autant de son côté que celui du chanteur de D'espairs ray. Puis il avait aussi cette voix qui lui rappelait sans cesse qu'il n'aurait jamais droit au bonheur de se sentir aimer par quelqu'un qui vous aime.
Il avait essayer sans trop s'en rendre compte avec son ami Aoi mais rien n'avait changer donc il était normal que cette fois il s'embrouille lui même. (et moi faut que j'abrège car sinon je vais m'embrouillée moi même XD)

Ruki lâcha Hizumi pour se redresser. Il choppa un coussin qu'il serra fort dans ses bras avnt d'y enfuir son visage.

"et si... si au fond... moi ca perdure et que toi tu te lasse ?, j'aurais même pas eu un peu d'amour... de toute façon j'y ai pas droit, ca marche jamais avec moi... soit c'est l'autre qui voit rien soit c'est moi qui doute sans cesse... il me la tellement dit et moi je voulais pas le croire... pfff chu pathétique avec mes rêves de gosses "

Un autre long silence.

"tu... t'es pas ça ! et je veux pas te rendre malheureux. Et je veux forcer personne.. jamais.... et pas toi. Donc..."

Donc quoi ? il ne savait même pas lui même. Tout ce que le kiki voulait là c'était éclaircir les ombres de son coeur et savoir juste ce qu'il ressentais au fond. (très phylosophieque 8D.. je sais ma gueule x) )

"ca serait plus simple si il était pas tout noir et que je pouvais être sûr pour une fois... ça serait tellement mieux de savoir, t'attendrerai pas comme ca... "

Il souffla découragé. Il se prenait encore la tête pour changer. Il était grave le petiot. Y avait presque jamais un juste milieu àavec lui à croire.
Il regarda avec un petit sourire Hizumi.

"je suis pas simple hein... faudrait être fou pour sortir avec un gars comme moi qui sait même pas c'est quoi le pincement qu'il à dans la poitrine quand il voit l'une des personne qu'il apprécie le plus, comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre EmptySam 23 Déc - 20:57

Hizumi écoutait Ruki parlait et ses phrases maladroites le faisaient sourire.
Hizumi sentait protecteur pour Ruki et c'était surment le cas.

"et si... si au fond... moi ca perdure et que toi tu te lasse ?, j'aurais même pas eu un peu d'amour... de toute façon j'y ai pas droit, ca marche jamais avec moi... soit c'est l'autre qui voit rien soit c'est moi qui doute sans cesse... il me la tellement dit et moi je voulais pas le croire... pfff chu pathétique avec mes rêves de gosses "

Ruki avait ancore d'innombrables doutes et cela n'allait pas arrnger les choses. Etant réaliste et mature, Hizumi savait qu'il ne fallait pas laisser le blondinet dans la crainte et l'ignorance. Dans ce cas, ce sera du fouttage de gueule et donc Ruki serait simplement une marionette qui servirait qu'à assouvir les besoins d'un homme glacial, dénués de sentiments et emplie de haine.

Hizumi entreprit alors de rassurer Ruki tout simplement en l'éclairant un peu plus sur " ce qu'est l'amour "
Pour ça, Hizumi se retourna et retourna Ruki en même temps, son dos face ça lui. Il encercla ensuite le bassin de Ruki de ses jambes et posa son menton dans le creux de son cou.

" Tu sais, j'ai l'impression que je t'ais mal expliqué ce qu'est l'amour...même si je ne sais pas trés bien ce que c'est, je vais essayer de t'éclairer un peu plus....l'amour ce n'est pas quelque chose que l'on prend puis que l'on jette...enfin, ça peut se faire mais pas au sens général du terme. Enfin pour revenir à nous deux...tu sais maintenant que j'ai une facheuse tendance à prendre les gars qui tombent incontestablement dingues de moi puis je les jette trois heures après mettre ammusé avec eux, la seule différence c'est que je ne leur ai jamais dit que je les aimait. Alors que toi....."

Hizumi resserra un peu plus ses jambes autour du bassin de Ruki et lui déposa un petit baiser dans la cou avavnt de reprendre.

" je vais faire autrement, espérant que ça te sorte un peu de l'embrouille.
est ce que tu veux sortir avec moi en sachant tout ce que ça implique ?Et ça je sais que tu le sais....tu as déjà eu des aventures jme doutte....réponds simplement par oui ou par non, je n'irai pas plus loin"

( je n'ai pas du tout mais alors pas du tout relu....je sais je suis flemmarde mais je suis trop naze....>.<")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hizumi dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Hizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser