Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Hizumi dans sa chambre

Aller en bas 
+2
Ruki
† Hizumi †
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 22:32

- Hum... Tu aurais sûrement agit de la même façon, mais je ne l'ai vraiment pas fais expert. L'envie de me casser la figure n'était pas dans mes intentions.

" Bah écoutes vas y lâches toi, si il n'y a pas que ' température ' comme tu dis qui t'attires....c'est quoi le reste ? "

Comme Hizumi lui demanda de dire ce qui l'attirer autre que son froid, il lui répondit.

Il s'en voulut en effet d'avoir prononcé ses mots pour les causes expliquées plus haut XD
Mais il ne regrettait pas d'avoir dit à Hizumi ce qu'il pensait.
Cela devait faire bizarre de croire qu'une personne s'intéresse à vous juste par ce que vous avez une température de peau qu'elle aime XD

Il faisait quoi là ??
Il vit la Nature Morte se rapprocher et le faire prisonnier en enserrant son bassin entre ses jambes.
Il posa ses yeux sur ces dernières puis releva la tête pour voir le vampire et découvrir un sourire perverse sur les lèvres de ce dernier

" bah tiens...je m'en fiche....n'empêches que tu viens de m'éclairer une bonne partie de tes pensées mon grand...et puis... rougis-tu comme Ruki le fais si bien ? "

Il avait en effet un peu rougis ne s'étant pas du tout attendu à cela de la part de la Nature Morte mais ce rougissement disparu pour laisser place à un sourire plus que joueur.

- Oh lala oui je suis complètement désarçonné


Aoi était joueur… Il ne fallait pas lui tendre une si belle perche.
Pour l’instant il sur jouait et on pouvait aisément comprendre qu’il n’était pas sérieux même s’il avait réellement était désarçonné pendant quelques secondes, d’où son léger rougissement…
Mais un serpent, c’est intelligent comme un diable…

Il posa ses mains sur les genoux de son bourreau

- Et que comptes-tu faire maintenant que je suis prisonnier entre tes cuisses très cher vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 22:53

Hizumi était toujours installé confortablement sur le lit, le bassin d'Aoi entre ses cuisses.

Un sourire pervers était toujours affiché sur les lèvres du vampire et celui-ci ressera un peu plus son étreinte autour du bassin du guitariste.

- Oh lala oui je suis complètement désarçonné

Hizumi éclata d'un rire sarcastique et plus que glacial quand Aoi parla. Le vampire savait très bien qu'il était repoussant dans ces moments là mais sur ce coup là, Aoi avait pas vraiment le choix, l'était prisonnier. Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Smile_h2

- Eh bien eh bien....il t'en fait peu, même si je sais que à ce moment là tu ne l'ai plus...il y a quelques secondes tu l'as été...n'est ce pas ?

Hizumi ricana encore un peu plus et son sourire s'élargit encore une fois, donnant à son regard tout ce qu'il faut pour faire fuire son homologue, ce qu'il ne voulait pas dailleurs; ( phrase à la con +-+ )


- Et que comptes-tu faire maintenant que je suis prisonnier entre tes cuisses très cher vampire ?

Pouahaha, deux mains sur les genoux du vamp' et une jolie petite question en prime de la part du guitariste !

Hizumi attrapa les hanches de Aoi de ses mains et répprocha son visage du siens, les deux se retrouvant plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

" eh bien comme tu veux....sacahnt que tu n'as pas l'air bien chaud..."

( kyahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyDim 8 Avr - 23:36

Mais oui allez vas'y installe toi confortablement avec un Aoi entre tes jambes je te prie XD

Il senti alors l'étau se resserrer autour de son bassin...
Il aimait se sentir à la merci de l'autre bien qu'il ne l'était pas tout à fait encore, il avait les mains libres et pouvait faire ce qu'il voulait avec...
Mais pour son léger côté masochiste, Hizumi n'en savait rien. A moins qu'il ne le devine dans ses yeux qui sont un livre ouvert ?
Mais pouvait-on réellement lire ce genre de chose ?

- Eh bien eh bien....il t'en fait peu, même si je sais que à ce moment là tu ne l'ai plus...il y a quelques secondes tu l'as été...n'est ce pas ?

Il alla pour lui répondre quand le chanteur se mit à ricaner... Mais le plus horrible se n'était pas son rire, mais son regard...
Il lui donna l'envie de s'enfuir, d'ailleurs il fit un léger mouvement de recule, mais le vampire le tenait bien serrer entre ses jambes...

Il en frissonna... Hizumi en ce moment même l'attirer comme il le donnait l'envie de le fuir...

- ... Oui je j'étais désarçonné mais je m'en suis vite remis... Il m'en faut plus pour me sentir complètement dépassé. Je ne suis pas comme mon meilleur ami. J'ai pas mal d'expérience derrière moi =p

Des mains froides se posa sur ses hanches lui envoyant un frisson qui lui fit se mordre la lèvre.
Il encra son regard dans celui de son vis à vis qui n'avait pas le visage très éloigné du sien à présent.

Il pouvait sentir le souffle du chanteur...

" eh bien comme tu veux....sachant que tu n'as pas l'air bien chaud..."

Oh le vent qu'il venait de lui mettre ! Aoi : O Hizumi : 1
Attend un peu toi...

- Pourquoi le saurais-je ? Tu n'as qu'à me chauffer =p

Il ponctua sa phrase d'un léger mouvement du bassin en dessinant des arabesques sur les genoux de son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 0:05

Hizumi avait toujours son regard glacial et plongé dans celui de son homologue.

Il ressera un peu plus son étreinte, arriavant peut être au point de faire mal à Aoi et ça c'était le mauvais cpoté d'Hizumi qui sortait.....sadique à pleins temps, chercher le vamp'.

Hizumi laissa Aoi parler et un autre rire glacial s'échappa de sa bouche.

- ... Oui je j'étais désarçonné mais je m'en suis vite remis... Il m'en faut plus pour me sentir complètement dépassé. Je ne suis pas comme mon meilleur ami. J'ai pas mal d'expérience derrière moi =p

Hizumi s'arrêta net quand Aoi prononça " mon meilleur ami" . Au moins c'était clair ça.

Hizumi retrouva son sourire pervers et serra les hanches de Aoi comme pour lui faire regretté ce qu'il venait de dire, allant jusqu'au sang.

" C'est vrai ça ? bah tiens....c'est donc un point commun, nous avaons tout deux eu un bon nombre de partenaire et....je suis sur que l'on a un second point commun.....le sadisme ..nan ? "

Hizumi éclata de rire entre ses lèvres... un rire sarcastique et pas pour le moins rassurant mais avec Aoi....c'était différents, même si celui-ci craignait le vampire, il savait qu'il était comme ça.

- Pourquoi le saurais-je ? Tu n'as qu'à me chauffer =p

Hizumi serra sa lèvre quand il perçut le léger coup de bassin, il enleva ses jambes d'autour du bassin de Aoi et attrappa les poignets de celui-ci, les collant au lit, empêchant le guitariste de bouger.

Hizumi , se mit à cheval sur Aoi et rammena les deux mians de celui-ci sur son bas ventre, avec toujours ce sourire pervers et ce regard de glace pénétrant et morbide.

" bah voyons....tu veux peut être continuer Aoi ? ou tu préfère en rester là et éviter de jouer avec moi...? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 1:44

Encore une fois, il resserrait son étreinte, le guitariste en ferma les yeux quand la douleur se fit sentir... Douleur plus que supportable, mais elle était là...

Hizumi était sadique, Aoi masochiste... ils s'étaient trouvés ces deux là !

Houlàààà le guitariste avait prononcé les mots interdit, à savoir tout ce qui faisaient référence à Ruki...

Il senti les ongles de la Nature Morte s'enfonçaient dans la chaire de ses hanches le forçant à se cambrer sous la douleur... et l'odeur, légère soit mais présente, du sang, son sang.
Il en lâcha un soupire.

" C'est vrai ça ? bah tiens....c'est donc un point commun, nous avons tout deux eu un bon nombre de partenaire et....je suis sûr que l'on a un second point commun.....le sadisme...nan ? "

Il se mordit la lèvre en entendant là question qui n'en était pas vraiment une du chanteur...
Il l'avait donc vu, senti peut-être ? Comme quand on sent qu'une personne a les même goût que nous dans une situation donnée ?

- Je ne suis pas sadique... je suis masochiste

Il prononça la fin de sa phrase d'une voix plus suave, murmure de sensualité...

Ce rire aussi effrayant que troublant... A en croire que Hizumi faisait expert de rire ainsi...

Après le léger mouvement du bassin, le guitariste senti les jambes qui l'enserrer si fort se détachée
Le jeu était déjà fini ?
Mais à peine eu-t-il pensé cela qu'une main puissante encercla les siennes pour le plaquer contre le lit

Il essaya de bouger mais cela ne donna pas grand chose et encore moins quand la Nature Morte s'assit à cheval sur lui et ramena ses mains, comme ceux d'une vulgaire poupée, sur son ventre.

Se sentir complètement à la merci de l'autre... voilà ce qui plaisait à Aoi... Il savourait l'instant ne cachant en rien ses pensées/sentiments à Hizumi.

" bah voyons....tu veux peut être continuer Aoi ? ou tu préfère en rester là et éviter de jouer avec moi...? "

- Je n'es pas peur de jouer avec une Nature Morte =p

Il n'était pas en position de faire le malin et le fit quand même, le regard aussi amusé que plein d'envie.
Il s'était trouver un compagnon de jeu, de jeu d'adulte, alors il ne comptait pas s'arrêter maintenant.

En étant ainsi allongé, sa chemise s'était remontée dévoilant la peau de colombe de son propriétaire ainsi que le début de son tatouage et son piercing.
C'était le même qu'hier : un serpent en argent aux yeux rubis.

Il n'avait qu'une seule envie : Que Hizumi serre plus fort, plus fort...
Il avait envie de jouer juste jouer à ce jeu malsain et pourtant si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 11:50

Hizumi enfonçait toujours ses ongles dans la chairede Aoi attendant une réponse de sa part....soit celui-ci aller gueuler comme une guenon soit il allait adorer et donc rentrer dans le jeu du vampire.

- Je ne suis pas sadique... je suis masochiste

Hizumi éclata une nouvelle fois de son rire glacial et son regard devint que de glace, la perversité se lisant sur ses traits comme un dans un livre ouvert.

" Daccord daccord...tu ne fera jamais de mal à quelqun mais tu aimes que l'on t'en fasse....en gros c'est ça...eh bien mon grand, nous allons voir ce que ça va donner..." Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Smile_h2

Hizumi appuya les mains de Aoi sur son bas ventre et les decendit encore, les tenant qu'au poignets pour que le guitariste puisse se servir de ses paumes et de ses doigts en toute liberté.*

Hizumi fit le dos de chat et vint posr un baiser sur les lèvres de Aoi, tout en découvrant le torse de son homologue. Il retira doucement le haut du guitariste et, toujours en tenant les poignets de ceui-ci, vint lécher le torse de Aoi.

- Je n'es pas peur de jouer avec une Nature Morte =p

Hizumi ricana une nouvelle fois, plus fort, son rire glacial devenant de plus en plus douloureux à entendre. Il était peut plus jeune que Aoi, mais là aucunes différences.

Hizumi réussissaà lire le plaisir et l'envie dans les yeux de son homologue.

Il appuya les mains de celui-ci sur ses parties génitales, forçant Aoi à jouer avec ses dougts. Hizumi lacha les mains de Aoi et faisant le dos rond une fois de plus, se pencha sur le torse de Aoi pour l'embrasser et le griffer jusqu'au sang ensuite.

" Une nature morte tu dis ? tu n'as que ce mot à la bouche pour me désigner...jte laisse le temps de réfléchir "

Après avoir fait " ses griffes " sur la peau blanchâtre du guitariste, un sourire beaucoup plus pervers se dessina. Hizumi voulait aller loin, il voulait mettre mal à l'aise Aoi, mais il se doutait qu'il n'y parviendrait pas et cela lui plaisait tout de même.

Il déboutonna le pantalon de Aoi et laissa celui-ci en plan, ne le touchant pas plus. Il réattrappa violemment les poignets de Aoi et les serrant beaucoup plus fort, les plaqua sontre son bas ventre, les descendant petit à petit .

( poste peut être un peu confus Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Anoooo2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 17:37

La douleur augmenta au fur et à mesure que Hizumi enfonçait ses ongles dans sa chaire.
Atteignant le couloir qui mélange le plaisir de la douleur, il lâcha un soupire brûlant.

" D'accord d accord... tu ne feras jamais de mal à quelqu’un mais tu aimes que l'on t'en fasse.... en gros c'est ça... eh bien mon grand, nous allons voir ce que ça va donner..."

- Ce n'est pas dans mes habitudes effectivement mais cela peut m'arriver de temps en temps.

Il senti ses mains être appuyées contre le bas ventre du chanteur et ce dernier venir déposé un baiser sur ses lèvres couleur/goût mure.

La fermeture éclaire de son débardeur fut ouverte sans brutalité puis une langue taquine arriva pour jouer sur son torse, donnant des frissons à Aoi.

Le rire du vampire devenait plus froid presque aussi glacial que le vent du nord qui fouette le visage, mais pourtant, ce vent ne fait pas peur car on sait qu'il n'est pas dangereux.

Il fut surpris de sentir Hizumi diriger ses mains sur son service trois pièces et le forçant à utiliser ses doigts.
Il senti de nouveau ses lèvres froide sur son torse tandis qu'il bougeait, d'un mouvement lent et circulaire, ses doigts.
Il n'avait pas envie d'exciter, à proprement parler, son compagnon de jeu indécent.

Sa peau de colombe venait de céder sous les assauts du plus jeune...
Il lâcha un petit gémissement en se mordant la lèvre quand sa peau se fissura légèrement pour laisser s'échapper quelques gouttes de sang.

" Une nature morte tu dis ? tu n'as que ce mot à la bouche pour me désigner...jte laisse le temps de réfléchir "

- Hnn... Je trouve que cela te va comme un gant... C'est sublime une Nature Morte. Mais tu préfères quoi ? Vampire ? Cadavre ? Zombie ? Pierre tombale ? J'en es d'autre en tête encore =p

Hey il faisait quoi là à déboutonner son pantalon ?!
Ah bah il faisait plus rien maintenant ?

Aoi retira alors ses mains de là où elles se trouvaient, à savoir entrain d'effleurer le sexe du vampire du boit des doigts, croyant que ce dernier cesser de jouer.

Mais il n'eu même pas le temps d'appuyer ses mains sur le lit pour commencer à se redresser que Hizumi attrapa ses mains sans la moindre douceur et les serrer fort si fort que sa peau en rougit et ses poignets tremblèrent.

Tandis que la Nature Morte descendaient les mains d'Aoi lentement sur son ventre, ce dernier planta son regard dans ses yeux...
Dans cette nuit étoilée, Hizumi pouvait lire le plaisir qu'avait le guitariste sans compter son amusement souligné par son sourire à la lèvre mordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 17:56

Hizumi enfonça ses ongles dans la chaire de Aoi une fois pour toutes et les retira violement, faisant gicler un peu de sang, ses mains se retrouvant également souillées.



- Ce n'est pas dans mes habitudes effectivement mais cela peut m'arriver de temps en temps.

Hizumi explosa de rire à nouveau et son regard se planta dans celui de Aoi. Hizumi se pencha sur le torse de celui-ci puis vint lécher le sang qui souillait les hanches de ceui-ci.

Se relevant, sa bouche souillait elle aussi, il parla enfin avec un sourire satisfait et toujours cette perversité dans le regard. A le regarder, Hizumi avait toute l'allure d'un de ces monstres séduisants mais repoussants à la fois, qui après le beau regard vienne vous planter ses crocs dans votre cou.

" Ma foie....si tu le dis ...."

Hizumi haussa les épaules et donna un coup de bassin à Aoi après s'être assis sur le haut des cuisses au guitariste, laissant son bas ventre libre.


Hizumi était un ange mais dans le sens contraire du terme, il n'aurait jamais fait partit des courtisanes de notre bonne étoile. xD
Le vampire faisait maintenant peur à chaque fois que son rire retentissait dans la pièce. Aoi parla de nouveau.

-Hnn... Je trouve que cela te va comme un gant... C'est sublime une Nature Morte. Mais tu préfères quoi ? Vampire ? Cadavre ? Zombie ? Pierre tombale ? J'en es d'autre en tête encore =p

Hizumi perdit son sourire et son regard se transforma, aussi froid qu'il pouvait l'être, le vampire était devenut effrayant mais tellement beau...

Il retira les mains de Aoi de son bas ventre et les colla contre le lit.
Il inserra les siennes dans le pantalon en daim de son homologue et serra le membre de celui-ci comme pour lui faire regretter sa phrase. IL parla enfin, d'une voix froide et grave.

" Hizumi ira très bien....." penchant sa bouche vers l'oreille de Aoi " et puis...baiser un cadavre te dit autant....? Aoi ? "

Hizumi serra un peu plus et un rire mauvais se fit entendre dans le fond de sa gorge, les lèvres serrées commençaient à prendre la forme d'un autre sourire, pas bon non plus ety le regard du cadavre s'emplit de perversité à son tour. Il plongea ce regard dans celui de Aoi dans lequel il lu le plaisir, qui peut être allait se transformer en cauchemard, mais ce n'était pas au programme du vampire...il voulait juste continuer d'amuser le guitariste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 18:54

Une fois les griffes retiraient de sa peau, il lâcha un petit gémissement. Il regarda les mains tachées de sang du vampire avant de laisser sortir un soupire quand ce dernier commença à lécher son sang.

Il imaginait son sang passait dans sa gorge, son ventre puis se fondre dans le sang du vampire et se répandre dans tout son corps...

Et un coup de bassin qui passait par là et qui fait frissonner une mure personnifié =p

De nouveau, la maîtrise de ses mains lui fut retirée et celles ci se retrouvèrent plaquées contre le lit.
Par contre il ne s'attendait pas du tout à ce que Hizumi faufile une main dans son pantalon pour aller enserrer son sexe, pas suffisamment fort pour lui faire mal mais la pression se faisait bien sentir.

" Hizumi ira très bien....." penchant sa bouche vers l'oreille de Aoi " et puis...baiser un cadavre te dit autant....? Aoi ? "

Tien, il n'aimait pas les surnoms il semblerait. Le pauvre, le guitariste n'allait pas s'arrêter pour si peu de le nommer comme il aimait le faire.
Pour la seconde parti de sa phrase...

- Je ne suis pas nécrophile mais l'idée de t'avoir ne me déplerre pas. Je suis sûr que tu es un bon coup.

Sa main alla se poser sur celle de Hizumi, la main du guitariste était chaude tout le contraire de celle du vamp', sur son sexe et lui fit lâcher la pression puis faire un léger va et vient avant d'enlacer ses doigts au siens et sortir leur main de sous son pantalon et son boxer en même temps.
Faisant ainsi comprendre gentiment à Hizumi qu'il voulait toujours s'amuser mais pas aborder ce côté là dans l'immédiat.
Après tout, il n'avait rompu avec son meilleur ami que depuis quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 19:14

Hizumi se calma doucement, laissant Aoi entre ses mains.

- Je ne suis pas nécrophile mais l'idée de t'avoir ne me déplerre pas. Je suis sûr que tu es un bon coup.

Hizumi lança un regard méchant à Aoi et un grognement sortit de sa bouche. Hizumi serra plus fort le sexe de Aoi avant que celui-ci ne prenne sa main et ne la retire de son pantalon après que le guitariste ai magné la main du vampire à sa guise.

Hizumi remonta le pantalon de Aoi et tapota trois fois la zone sensible de son homologue avant de se relever.

" mouai, stu l'dis.."

Hizumi alla à la salle de bain et se recoiffa et se remaquilla pour que l'on ne remarque rien quand il sortira de sa chambre.

Il se reparfuma de vanille et lacha un soupire en même temps qu'il se regardait dans le miroir.

Il baissa le visage et son regard glacial réaparut comme à son habitude, normal cette fois-ci, sans aucuns sourire, comme s'il avait déjà oublié ce qu'il venait de faire avec Aoi.

Il reveint dans la chambre et se remit en tailleurs sur le lit avant de passer pour la seconde fois un doigts léché dans l'assiette, técupérant du sucre glace.

" Hum, n'empêche il était bon ton gâteau "

Hizumi ne s'attendait pas à ce que Aoi lui rappelle quoi que ce soit de ce qui venait de se passer un peu plus tôt, mais le vampire laça tout de même un sourire à Aoi, comme s'il avait aprécié ce petit jeu....

" je préfère toujours la fin du gâteau moi...."

Hizumi avait dit cette phrase d'un air amusé et innocent, mais il était loin de l'être. En sortant cette phrase il voulait faire savoir au guitariste que la fin de leur petit jeue avait été la meilleure vis à vis du cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 19:54

Pourquoi ce regard méchant ? Aoi avait dit ce qu'il pensait et Hizumi devait se douter de la réponse non ?
Il s'attendait à quoi ?

Une fois Hizumi relevé, il lâcha un profond soupire sachant que le jeu venait de prendre fin.

Tandis que la Nature Morte se refaisait une beauté, le guitariste referma son pantalon puis son débardeur.
Il resta allongé, à se repasser dans la tête ce qui venait de se passer.

Il était allé loin quand même... Il se senti coupable par rapport à Ruki mais après tout, ils n'étaient plus ensemble.

Hizumi était de nouveau là sentant encore plus la vanille et se mit en tailleur sur le lit.
Aoi se décida alors à se redresser à son tour et une main dans ses cheveux pour les remettre à leur place.

- Content que tu l'es trouvé bon. Il est réussi ^^

Il préférait la fin ?

- J'ai une préférence pour la préparation.

Il se leva et alla dans la salle de bain privée du vampire pour se laver les mains puis remit de nouveau ses cheveux en place.

Il ressorti et s'étira en souriant.
Jouer lui avait fait du bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 20:34

Hizumi fit un sourire à Aoi et compris que celui-ci n'avait pas regrété ce qui venait de se passer, mais qu'il y avait tout de même un ptit truc qui gênait...Hizumi pensa de suite à son ex. Lui ne regrettait rien, après tout, c'était Ruki qui l'avait gerclé. Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Innocen2

Hizumi poussa un soupir et regarda Aoi se diriger vers sa salle de bain. Quand celui-ci revint, il répondit à ce que Hizumi venait de lui dire. La préparation ? Hizumi repensa à ce que le guitariste lui avait dit avant de partir se recoiffer. Ouah, visiblement Aoi n'avait pas compris son sous-entendut où ? il ne voulait pas contester.

Hizumi laissa Aoi s'étirer et son sourire retranscrivit à merveille ses sentiments. Il avait aimait ce petit jeu et Hizumi aussi...m'enfin, ça c'était fait et puis voilà, ça n'avait pas été plus loin que du titillage. Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Innocen2


" Bien, je sais au moins que t'as apprécié "

Hizumi fit un autre sourire à Aoi, malgrès son regard glacial d'encore installé.

Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et lissa son tee-shirt noir contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 22:47

Bien sûr que oui il avait compris le Aoi =p Mais c'était Hizumi qui semblait ne pas avoir compris ce que voulait dire le guitariste...

" Bien, je sais au moins que t'as apprécié "

- Qui n'apprécierait pas ce genre de chose ?

Il souri puis laissa son rire cristallin envahir la pièce.

Il alla à la fenêtre regardait le temps qu'il faisait dehors puis ouvrit la fenêtre pour laisser le vent caresser son visage.

- Je vais dehors fumer, envie de nicotine.

Il s'approcha du lit, prit la petite assiette vide dans le but de passé à la cuisine l'y déposer.

Son regard se posa sur la Nature Morte le regardant dans les yeux puis descendit lentement à sa bouche.

Il s'approcha encore et captura ses lèvres avant d'en mordiller une et de s'enfuir aussitôt de la chambre après lui avoir fait un clin d'oeil.

[ Cuisine ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 14:08

Hizumi laissa Aoi parler et puis bon , peut être qu'il avait compris du coup le guitariste, il avait juste joué le jeu quoi. Hizumi en fit un petit sourire amusé et passa sa langue sur ses lèvres.

- Qui n'apprécierait pas ce genre de chose ?

Hizumi éclata de son rire sarcastique une nouvelle fois et parla à son tour.

" Moui...t'as raison c'était pas mal "

Hizumi s'arrêta de rire et laissa Aoi ramasser son assiette vide après lui avaoir annoncé qu'il allait prendre sa dose de nicotine après l'effort. xD

Hizumi répondit au baiser que Aoi vint lui déposer et parla à nouveau.

" Bah, je vais aller voir Ruki moi, sinon il va croire que je lui fais la gueule."

Hizumi prit son mp3 et écouta " Doro Darake No Seishun " de Gazette avant de se lancer dans " machiavellism " de Dir en grey. Bien que ce soit Kyo qui chante, Hizumi ne désteste pas cette musique et ni la voix du warumono dailleurS.

[ chambre du kiki ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 0:56

[ Salle à manger - couloir ]

Hizumi entra dans sa chambre sans grande difficulté malgrès l'absence de couleur qui régnait autour des trois personnes.

Hizumi laissa son rire cristallin envahir la pièce et le cadavre tourna son regard vers celui de Aoi, après avoir déposer Kai sur son lit.

Le vampire plongea ses yeux dans ceux du guitariste et Hizumi posa une main glaciale sur la joue du guitariste avant de parler d'un ton froid et pénétrant...casiment effrayant mais attirant à la fois...

" tu pues la peur Aoi...."

Hizumi, sans se retourner, éclata de nouveau de rire quand un bruit de frottement ou autre, un bruit indéscriptible se fit entendre derrière le cadavre, un bruit sinistre venant...de...la fenêtre.

Hizumi retrouva son regard froid et un rire sinistre sifla entre ses dents, comme un sifflement venant d'être provoqué par un vampire, siffant entre ses dents.

" Mais pour le moment....nous avons un sacré beurré qui visiblement, pu la peur aussi...et, si tu ne l'avais pas remarqué, tu risques fortement de le faire en fixant cette putain de fenêtre mais des ombres loins d'être humaines flanent dehors....que comptes-tu faire ? "

Hizumi était serieux, la peur ne se voyait pas sur ses traits glacials mais, elle allait peut être lui tirailler l'estomac....ou peut être que non...et ceci était la solution la plus probable des deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 4:01

(ENCORE DANS LE COULOIR)


Aoi continua à marcher en serrant bien son bras autour de Kai quand celui ci se détacha complètement de du chanteur pour se blottir contre le guitariste.

_Je te suis toi, pas lui. Me fait peur.

Il resserra ses bras autour de lui en le tenant bien histoire qu'il ne tombe pas.

- Ne t'inquiète pas, il n’a pas l'air comme ça mais il n'est pas si méchant que ça dans le fond.

La montée de l'escalier se passa sans problème fort heureusement pour Aoi qui se retrouvait avec le poids de Kai contre lui.

[Chambre d’Hizumi]


Il déposa lui-même le batteur sur le lit du vampire vu que c'était lui qui le tenait à la base XD

Il soutien le regard de la Nature Morte quand ce dernier plongea ses yeux dans les siens. Il posa sa main pardessus celle du chanteur quand il posa sa main sur sa joue.

- J’n’aime pas le noir c'est tout.

Au second rire, il retira la main du vampire de sur sa joue. Ca suffisait oh ! Aoi avait assez peur sans qu'il en rajoute !
Il regarda vers la fenêtre et les bruits qu'il entendait le firent frissonner. Surtout que sa fenêtre était restée ouverte... A par s'il avait pensé à la refermer avant de partir au salon mais il était sûr que les volets eux étaient restés ouverts.
Sûr d'une chose : Il ne retournerait plus dans sa chambre avant le lendemain matin quand le soleil fera de nouveau briller la Terre...
Bizarrement il était soulagé de savoir qu'Éva était dans le salon.

- Que veux-tu que je fasse de toute façon ?

Il s'assit sur le lit prenant la main de Kai dans la sienne :

- Il faudrait des bougies... Tu en as peut être ici ? Moi à par mon briquet, mon portable et mes clopes j'ai rien sur moi.

Une pensée lui traversa l'esprit :

- Il faut qu'on se rassemble ! Il faut prévenir les autres et se rassemblait dans une pièce.

Il pensa quelle pièce pourrait les protéger le plus jusqu’à l'aube... Une pièce où il n'y avait pas beaucoup de fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 11:40

Hizumi regarda Kai sur le lit. Visiblement lui n'avait rien à dire, bizarre....enfin, pas tant que ça finalement, au moment où il aurait envie de dire quelque chose le cadavre saurait surment l'écouter malgrès le désir qui emmanait de ses yeux.

Hizumi aurait donner n'importe quoi pour vivre dans ce genre de contexte, des choses qui font peur et une bonne dose de noir...et visiblement, le noir était déjà une caractéristique du cadavre et même s'il aurait vécu entourrées de choses qui font peur, à lui, auraient-t'elles vraiment fait leur effet prévu ?

Le cadavre s'approcha de la fenêtre en un silence triomphal, un silence propre à lui.

Il ouvrit une fenêtre et une ombre lui passa sous le nez en un bruit sinistre? Hizumi siffla de nouveaux entre ses crocs et refermant la fenêtre, se tourna vers Aoi qui avait peut être l'impression de parler dans le vide vu qu'aucune réponse venant du vampire n'était arrivé aussitôt.

Le cadavre, s'adossa à la fenêtre et croisa ses bras fins sur son torse. Hizumi était tout à fait comme d'habitude sauf sa beauté...celle-ci grandissait en même temps que la froideur de ses traits.

Una amas d'ombres passait sous la fenêtre dans un bruit de froissement et une reproduisat le sifflement du vampire tout en s'imobilisant quelques seconde devant la fenêtre.

Le cadavre ne souriait pas mais il en mourrait d'envie. Une chose était sur, il n'était pas l'une de ces créature, donc en aucuns cas...ce ne pouvaiat pas être " sa race " qui les attirait à lui, et de toute manière, toutes les fenêtres du domaine étaient visistées par ses ombres.

" Mouai....j'ai bien des bougies mais je doute que ce soit une bonne idée...en fait, la lumière c'est éteinte de suite, si ce sont ces créature qui l'on éteinte....ou alors c'est quelqun qui connait bien le domaine et ses entourages...."

La femme qui les a acceuillis monta petit à petit à l'esprit du vampire.

" Enfin bon, j'ai peur que si un brun de lumière venait à s'allumer ça ne les éxite un peu plus...depuis que nous sommes rentrés ils se multiplient sous ma fenêtre ; c'est...bizarre..."

Hizumi posa sa joue sur la fenêtre et aucune buée se fit sur la vitre.
Il faisait froid dehors mais Hizumi était humain tout de même.

Il se retourna vers Aoi :

" Ton idée n'est pas mal dans un cas différent de celui-là.
Les autres ont vécu la coupure de courant tout comme nous, logiquement il restent en groupe et ma chambre est la seule pièce où il y a le moins de fenêtre, qu'une, voilà pourquoi je l'ai choisit. "

HIzumi fit un sourire rassurant à Aoi et parla à nouveau, posant son arrière train sur le lit. Il posa une main sur le front de Kai.

" Faut pas le laisser comme ça...tu vas bien Kai ? "

Hizumi tourna ses yeux vers Aoi

" Il fait de plus en plus froid, et lui, sa température risque fortement d'augmenter, il risque d'attrapper un méchant rhume. Occupes toi de lui je vais lui préparer une tisane et tout ira mieux tinquiètes pas pour lui. En attendant maintiens sa tête sur ta cuisse pour qu'elle soit un peu sourélevée."

Hizumi se didigea dans la petite cuisine de saé chambre tout en chopant une petite sacoche posée sur sa chaise sur laquelle on pouvait lire " Herbologie " et reconnaître le sigle médical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 15:55

Que faisait-il ? Pourquoi allait-il vers la fenêtre ? Pourquoi ne lui répondait-il pas ? Quand il ouvrit la fenêtre et qu'Aoi vit la forme noir passait si prêt de Hizumi, il eu l'envie de lui crier, hurler de fermer la fenêtre mais, les sons restés bloqués dans sa gorge.

Sa beauté ne passa pas inaperçu au guitariste mais très franchement, là ce n'était pas ce qui l'intéressé le plus. Il voulait que la lumière revienne, que Kai se réveille, que ses ombres partent !

Son regard, qui brillait dans la nuit à cause des poussières d'étoile, se posa sur le chanteur quand il entendit le même sifflement que ce dernier faisait par fois.

Il l'écouta parler et en effet, il avait raison. Si c'était bien elles qui avaient coupées l'électricité, cela ne servait à rien de faire de la lumière pour les exciter d'avantage.

Il posa la tête de Kai sur sa cuisse et le recouvra des couvertures du lit d'Hizumi. Il caressa la joue de son batteur de sa main aussi chaude que celle de la Nature Morte était froide.

- Qu'est-ce que c'est, d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 16:07

Hizumi prépara la " potion" destinée au batteur.

Il écoutait les créature siffler comme le sifflement du vampire, si proche de son sifflement....comme si c'était le siens que les créature avait enregistré et l'appellait...Hizumi avait peur qu'Aoi se doute de cette hypothèse...pourtant peu probable...

Hizumi écoutait Aoi lui parler mais il ne fit rien pendant dix bonnes minutes.

Le cadavre revint dans chambre et vit Aoi avec Kai dans ses couvertures, sa tête étant posé sur la cuisse du guitariste. Au moins Aoi avait éxécuté ce que le cadavre lui avait dit.

Hizumi était plus froid que jamais. Il donna une tasse à Aoi et garda la seconde dans sa main.

" Aides moi à soulever sa tête pour lui faire boire ça, il ne se réveillera pas mais ça lui évitera d'avoir de la fièvre et de vomir ou d'avoir une superbe migraine"

Hizumi passa une main glacée sous la nuque de Kai, le forçant à relever la tête.

Le cadavre mit la tasse aux lèvres de Kai, la tisane étant tiède pour ne pas le bruler.

" pour répondre à ta question je n'en ai aucunes idée...peut être est-ce des goules...je ne sais vraiment pas à combien de mètres voir kilomètres se trouve le cimetière le plus proche mais les goules ne se déplacent jamais bien loin de leur cimetière d'origine...."

Hizumi soupira..le vert de ses yeux brillait dans le noir et la couleur blanchatre de sa peau ressortait elle aussi à merveille...on aurait pu lui attribuer le statut de vampire sur le champs, il espérait qu'Aoi ne lui en fasse pas part....et si c'était le contraire Hizumi ne saurait plus quoi répondre, lui même n'étant pas si sur que ça sur ce qu'il était vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 19:26

Kai avait été installé sur le lit, le froid commencait à pénétrer la pièce.

La discution n'était pas très affriolante, le batteur l'avait comprit malgré la dose d'alcool qu'il avait dans le sang. L'agitation régnait en dehors du manoir et on pouvait sentir la peur se dégager d'Aoi.

Sur les conseils d'Hizumi, le guitariste placat la tête de son leader sur ses cuisses. Sensation agréable que Kai reconnu tous de suite. Bien être extrême.

Hizumi essaya de faire boir un breuvage au gout plus que douteux au leader de Gazette, ce qui le fit se réveiller aussi tot.

_C'est dégueulasse, éloigne ça de moi!

Il ouvrit ses yeux embrumé qu'il posa sur Aoi

_On t'a déjà dit que t'étais confortable?... Il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 19:52

Plus il entendait les sifflements, plus Aoi avait l'impression que c'était Hizumi qui les poussaient... Comment ses yeux et sa peau pouvaient brillaient autant dans cette obscurité ? Même lui d'ont la peau était si blanche, à cause de son métissage, et ses yeux étoilé ne brillaient pas autant !

Dès qu'il eu la tasse en main, il la posa sur la table de chevet et redressa doucement la tête de Kai pour lui faire boire la tisane à l'odeur pas très appétissante.

Il soupira de soulagement quand le batteur parla enfin. Il posa sa main sur sa joue et la caressa avec douceur.

- Enfin, tu te réveilles ^^

Il prit la tasse d'entre les mains d'Hizumi et l'approcha des lèvres de son batteur.

_On t'a déjà dit que t'étais confortable?... Il se passe quoi?

- Hum oui on me l'a déjà dit ^^ Il se passe quoi ? Pff j'en sais rien moi même... Avale ça, ça va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 21:40

Hizumi rigola entre ses dents quand Kai le repoussa de sa voix, ou plutôt la tasse. C'est vrai que l'odeur n'était pas agréable mais le goût était vraiment grandiose.

Le cadavre regarda les ombres se baladaient sous sa fenêtre et une, s'imobilisa devant celle-ci, examinant les personnes au coeur battant de la pièce.

Le cadavre fixait la créature de ses yeux et celle-ci fit mine de reculer mais quand Hizumi reportait son intention sur Kai, la créature s'était rapproché de plus belle, sifflant le sifflement du vampire...vampire oui....et si cela pouvait marcher....un vampire...les goules en ont peur...fallait trouver le monstre suprême, l'Humain mort mais pourtant vivant.

Hizumi lança un regard glacial et pétrifiant à Aoi lui faisant comprendre de s'occuper de Kai et de ne pas protester...

" Occupes...toi...de...lui...."

Hizumi s'approcha à pas de chat de la fenêtre contre laquelle la créature était collée et observait.

Elle siffla encore une fois et Hizumi ouvrit la fenêtre d'iun coup sifflant à son tour et éloignant la bête de la fenêtre.

Après avoir refermé celle-ci, Hizumi plaqua ses deux mains contre la fenêtre et lacha un soupir.

" pour répondre à vos interrogations...ce sont bel et bien des goules...mais elles ne sortent pas de nulle part...elle sortent du sol...Aoi, comprends-tu ce que cela signifit t'il ? "

Hizumi était toujours dans la même posture et les goules évitaient plus que tout la fenêtre, les sifflement ayant cessés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptyVen 20 Juil - 23:43

Des sifflements comme il n'en avait jamais entendu se faisait entendre, des ombres couraient sous la fenêtre et Hizumi était de plus en plus bizarre.

Kai ne se risquerait pas à faire un pas de travers avec le chanteur à ce moment là. Il prit la tasse d'Hizumi et en but.

_ ^^" Oui, occupe toi de moi.

Le batteur se ressera contre son ami. Hizumi semblait être beaucoup plus à l'aise qu'eux deux, il prennait même des initiatives pour les faire fuir... Comment cela se faisait-il? Et il remarqua...

_Euh... Hizu...mi... Tu as une tête bizarre. Déjà quand temps normal t'as pas une tête des plus plaisante mais là.... limite tu serais pas mal...

Le chanteur leur explique pour les goules.

_Et pourquoi sortent-elles maintenant? Elles sont dangereuse pour nous? comment on peut lutter contre elles? Et pourquoi... elles ont l'airdavoir peur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptySam 21 Juil - 1:06

Aoi eut deux envies totalement différentes : Se jeter dans les bras d'Hizumi et courir loin de lui, quand ce dernier posa son regard glacial sur la mure ambulante.

Quand Kai se resserra contre lui, le guitariste ne put s'empêcher de l'accueillir, le serrant davantage. Le corps d'Aoi était tout à l'opposé de celui du vampire : chaud.

Du moment où il vit la bête s'enfuir jusqu'au moment où Kai posa ses questions, le guitariste ne prononça pas le moindre mot.

Il connaissait deux sortes de goules : L'un était une sorte de gourde humaine pour vampire et l'autre... C'était ces horribles créatures... Il savait que...

Il ne lâcha pas une seule seconde Hizumi du regard, il ne cligna même pas des yeux. Il revit la bouche du chanteur souillait de son propre sang en début d'après midi dans cette même chambre.

- Hizumi...

Il pencha légèrement la tête et monta lentement une main à son cou avant de la poser.

- Rassure-moi...

Ce n’était pas possible... Il l'avait vu dans la lumière du jour, ce n'était donc PAS possible... Mais il voulait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 EmptySam 21 Juil - 11:03

Hizumi était toujours face à la fenêtre, les mains plaquées contre la vitre, les créatures l'évitaient toujours.

Kai parla à nouveau...pas pour critiquer la tisane mais surtout pour...faire une remarque à Hizumi....une remarque pas très plaisante dailleurs. Quoique, c'était pas méchant dans le fond.


Un rire sarcastique siffla entre les crocs du vampire et celui tourna son visage glacial vers les deux membres de Gazette.

" Ah oué ? j'ai vraiment une tête bizarre ? écoutes Kai, j'ai toujours la même tasse, l'alcool te fait vraiment faire de purs hallucinations..."

Hizumi reporta son intention sur les créature dehors qui s'éloignèrent de plus en plus de la fenêtre et qui rerentraient toutes sous terre.

Hizumi écoute Kai parler mais c'est seulement une bonne dizaine de minutes qui sépara ses questions des différentes réponses du cadavre.

" hum...elles sortent maintenant car il fait nuit et qu'elles sentent le sang....mais bizarrement, elles ne sont pas sortient la nuit dernière.

Enfin, elle ont peur des humains, les goules sont très peureuses, mais elles se déplacent toujours en meute....un point pour elle contre un seul humain. Ensuite, les choses qui leur font le plus peur ce sont les vampires, il n'en reste que très peu sur cette terre, ce qui fait que les goules ce sont vraiment dévellopées..."

Hizumi ne répondit pas à la dernière question de Kai, les goules avaient peur de lui un point c'est tout.


Hizumi ne voulait pas regarder Aoi en face, il sentait la peur emmaner de lui mais aussi de nombreuses questions trottaient dans sa tête et Aoi finissa par être sur la bonne voie...il prononça seulement des mots, assez pour faire tourner la tête du vampire vers eux.

Hizumi parla d'une voix sèche et assez calme.

" Il ne reste seulement que deux vampires sur la terre, l'un d'entre eux, le plus vieux, l'est justement assez pour avoir acquérit des nombreux dons. Il est assez vieux pour vivre le jour mais au bout d'un certain temps..il est obligé de revenir dans l'obscurité....il a de nombreuses façons de se nourir aussi, il control l'ardeur. ( Ardeur = il peut se nourrir via le sexe ) "

Hizumi fit un sourire à Aoi sans dévoiler ses dents et parla encore une fois.

" mais tu sais Aoi....si j'étais ce vampire, je ne te le dirais pas..."

Hizumi tourna enfin tout son corps vers Aoi et ses traits redevint froids et pétrifiants, le plus important étaiet les goules.

" cependant...les goules rentrent toutes sous terre....et je vous ai dit qu'elles vivaient dans les cimetière très anciens....Aoi, qu'en conclus-tu ? "

Hizumi savait que c'était mauvais mais il ne pouvait pas se permettre de dévoiler ce qu'il était car ça n'aurais servit à rien sinon éloigner Aoi de lui. Après tout, cela n'avait jamais gêné les membres de D'espairsray.

Hizumi se mit accroupis devant Aoi, son haleine froide fouettant son visage. Hizumi plongea les yeux dans ceux d'Aoi, comme pour lui donner des indices et en même temps lui demander de se taire. Maintenant, Aoi pouvait très bien deviner la nature du chanteur, mais devait aussi savoir qu'il ne risquait rien, et ça, le sourire sincère du cadavre le certifiait comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Hizumi dans sa chambre   Arrivée d'Hizumi dans sa chambre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Hizumi dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Hizumi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser