Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Antre du Warumono

Aller en bas 
+3
† Hizumi †
Ruki
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptySam 2 Déc - 1:43

Atomique...
Kyô pouffa en entendant cet adjectif pour qualitifer leur pseudo-un-jour-viendra-dans-un-conte-de-fées-histoire d'amour. C'était le mot juste. Deux extrèmes ensembles. Certes les contraires s'attirent mais il y avait des limites. Bien qu'ils aient des points communs. Enfin tout ça n'était que vastes suppositions et d'invraissemblables hypothèses. Peut-être qu'un jour ils sortiront tous les deux, mains dans la mains et s'étoufferont dans leurs baisers. Pour cela il fallait juste que Kaoru oublie Kirito, qu'il tombe amoureux de Kyô et que Kyô l'aime. Autrement dit, on n'était pas sorti de l'auberge L'Antre du Warumono - Page 4 Mebiens2

Ce qu'il y a d'embêtant à force de lire des fics et des livres en anglais c'est qu'ensuite on ne trouve plus les mots en français =_=

L'étreinte autour de Kyô se resserra quelque peu. Le blond-brun caressa alors doucement les bras de Kaoru pour le calmer. Il n'était pas stupide et se doutait vaguement de ce qui avait pu traverser l'esprit de son ami. N'allez pas croire qu'il savait tout ce que ses amis pensaient, mais au vue des derniers évênements, fallait pas être devin pour comprendre ce qu'il se passait dans la tête du mauve.

"Kao... même si j'étais amoureux de toi je ne te forcerais à rien. Alors arrête de repenser à ça. Et dis moi plutôt si t'as composé quelque chose depuis qu'on est là... Peut-être que j'arriverai à écrire quelque chose..."

Mais il ne se faisait pas trop d'illusions sur ça >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptySam 2 Déc - 2:02

Doucement, Kyô le réconfortait. Au moins, s'il y avait une personne avec laquelle il se sentait bien, c'était Kyô. Bon, il y en avait d'autres, bien entendu, il n'était pas si associable que cela, tout de même. Mais bon. C'était Kyô, quoi. Et la bête était toujours de taille à l'apaiser.

Il eut un petit soupir. Bien sûr, il savait qu'il ne devait pas y penser, que Kyô ne ferait absolument rien, par ailleurs le petit blond n'avait aucune raison d'être amoureux de lui, donc tout allait bien dans le meilleur des mondes.

S'il avait composé quelque chose...?

"Eh bien..."

Et il réfléchit, de nouveau. La dernière fois qu'il avait pu faire quelque chose de potable, cela remontait à...Bien avant le tremblement. Et jusqu'alors, il n'avait pas prêté attention à ca. Au fait qu'il ne composait plus depuis qu'ils étaient là.

"...Désolé..." murmura-t-il.

Il aurait pu l'aider, si quelque chose était sorti. Mais le fait était que non, il n'y avait rien de nouveau.
Pourtant, lui, il n'avait pas subi un traumatisme semblable à celui de Kyô. Juste les circonstances, peut-être. Inaptes à créer.
Et juste pour ca, il s'en voulu soudain énormément de n'avoir pas mieux fait attention au petit blond, au problème qui l'envahissait de plus en plus à mesure de leur séjour là, dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptySam 2 Déc - 3:17

Kyô était un nounours-éponge. Il était capable d'absorber toute la peine et les douleurs des autres. Pour quelques minutes seulement, le temps de leur changer les idées, de respirer un coup. Il ne pouvait pas faire autre chose de toute façon, il était loin d'avoir la panoplie du super héros. Même si ça aurait été très drôle.. Tiens voilà une idée de cadeau pour le chibimono !

Tant qu'il aurait besoin d'aide, de réconfort, la pagaie pouvait compter sur le winnie.

Il retint un soupir. Kaoru n'avait rien composé. Il n'en voulait pas au leader, loin de là, mais le fait est qu'il aurait voulu avoir une mélodie à laquelle se raccrocher, une mélodie neuve, encore maladroite, imparfaite qu'il aurait pu fredonner dans sa tête histoire de chasser ses angoisses.

"... C'est pas grave... Je demanderai à Die, au cas où..."

Seulement... Die composait moins que Kaoru. Il y avait encore moins de chance qu'il ait pondu une chanson, mais on ne savait jamais.

"De toute façon, c'était même pas sûr que je puisse mettre des paroles sur ta compo."

Il eut un petit rire qu'il tenta de faire joyeux, même si la réalité de ses mots le blessait.
Qu'y a-t-il de pire pour un poète que de ne pas pouvoir s'exprimer librement avec sa plume ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 21:04

Et si ce post se fait cotonneux, ce ne sera pas étrange du tout, puisque la joueuse bosse sur ce fichu dossier concernant notre ami le coton, jusqu'aux oreilles, et ca déborde et ca déborde et le pâtage de câble et le mal de crâne se font plus que sentir et ca fait très très mal...

Un petit "Mmh..." s'échappa des lèvres du leader.

"Die passe la moitié de son temps à s'entretenir avec sa guitare, et l'autre moitié à s'occuper comme il le peut...Il aura peut-être composé quelque chose, oui..."

Du moins l'espérait-il.

Et puis Kyô recommença encore avec son pessimisme de base, comme d'habitude. Enfin, là, d'accord, il avait une bonne raison.

"Dis pas ca, peut-être que tu aurais pu faire quelque chose..."

L'attitude du petit blond l'attristait. Ne serait-ce que ce petit rire, que Kyô voulait plus joyeux que ce qu'il retranscrivait.

Et soudain, un grand bruit, grand gargouillement ventral. Grouiiiiiiiik.
Bienvenue à Estomac-land~ XD

[Désolée désolée T.T Petit post...]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 23:33

Et si celui de la joueuse du nain est aussi cotonneux c'est simplement parce qu'elle est ultra malade et elle préférerait mille fois faire des recherches sur le coton u_u Oui c'est à ce point =_=

Die était désormais la lueur d'espoir de Kyô. Une toute fine, toute petite lumière, très faible mais elle était là, c'était bien suffisant. Même si Kyô avait la vague sensation qu'une fois encore il allait être déçu et se retrouver le bec dans l'eau.
Son pessimisme n'était jamais bien loin et dès qu'il y avait une petite brèche il revenait plus fort que jamais. Preuve en était sa dernière réplique et son rire déprimant.

Et Kaoru n'était malheureusement pas très doué ajourd'hui pour rassurer le petit chanteur qui ne voyait pas la fin de son calvaire arriver. Il n'avait pas eu un passé horrible, certes. Seulement, il y a quand même des points noirs et le plus gros était son nouvel handicap. L'impossibilité d'écrire.

"... J'avais déjà du mal avant... 'ça'... alors bon..."

Il se frotta le bras, retenant un frisson. Jusqu'à ce que le fameux et célèbre désormais Grouiiiik que la joueuse ressortira ailleurs parce qu'elle adore ce bruitage.
Et piiiile à ce moment là le fameux Gong anonçant le repas retentit dans le manoir.
Cette fois c'est un vrai rire qui sortit de la gorge du chibi.

"Quel timing, Kao-kao !"

Il gigota dans les bras du mauve et se tourna face à lui.

"C'est l'heure de manger ! Mais avant enfile un pull ! Hmm... jdois en avoir un grand quelque part..."

Il se dégagea des couvertures et les remis bien autour du corps de son ami avant d'aller trifouiller dans son sac. Car oui, même s'il y avait une armoire ici, Kyô n'avait jamais déballé ses affaires, gardant l'espoir insensé qu'ils s'en iraient très vite d'ici. Et ce jour là, il ne voulait pas avoir à perdre du temps inutilement et à risquer de rater sa chance vers la liberté.

Finalement il se redressa, victorieux avec un long pull noir bien trop grand pour lui.

" Jpeux te prêter ça si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 0:00

C'est le pays des mini-posts qui nous envahit dans la région de Kits-Land~ Mais postons quand même, hum.

En effet, Pépé n'avait pas son pouvoir réconfortant, aujourd'hui. En même temps, deux déprimés, pour se réconforter, c'était pas tellement la joie. Et quand Kyô avança un peu plus loin dans la confession de son problème, son propre moral ne remonta pas, pour la peine. Il ne pouvait rien faire. Et apparemment Kyô traînait déjà son propre boulet depuis un bout de temps.

"...Tu aurais peut-être dû en parler...?" proposa-t-il maladroitement.

Et puis, coupant court à tout cela, l'estomac magique et réglé à la minute près du PayGay lança sa tonitruante sonnerie, annonce de l'heure du repas. Le mauve soupira au bruit pour le moins décalé, et écarta légèrement ses bras quand le petit blond entre eux se retourna, tout gigotant.
Et riant. Au moins, l'alerte subite de son corps avait eu un effet bénéfique sur le petit chanteur.

"Gnagnagna..." maugréa-t-il, faussement de mauvaise foi face à la réaction enjoué de son camarade.

Et Kyô bougea encore, quittant le lit à la recherche dudit pull. Tout seul à présent dans le lit, Kaoru resserra les couvertures autour de lui, le haut de sa tête dépassant tout juste pour regarder le jeune homme s'affairer.
Et quand ce dernier se redressa, victorieux, avec son butin, lui-même se dressa sur le lit finalement, passant une main dans ses cheveux avec un air de peluche.

"Je suppose que ca ira...Merci..."

Et il se leva, s'approchant du petit blond pour prendre le pull et l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 2:30

Il y avait des jours avec et des jours sans. C'était de toute évidence un jour sans. Sans optimisme. Sans réconfort. Sans rien qui puisse vraiment les soutenir l'un l'autre. Kyô rassurait Kaoru et quelques secondes après déprimait gayment dans son coin, faisant ressortir l'impuissance de Kaoru à pouvoir l'aider. Histoire de bien replomber le moral du mauve. Car il n'y avait rien à faire au final pour le jeune homme. Ou alors il faudrait lui mentir. Et apparemment Kaoru n'arrivait pas à mentir à Kyô. Il lui avait avoué son fardeau et n'avait pas pu lui faire croire qu'ils sortiraient bientôt.

".... A qui ?... Die et son éternel optimisme ? Toshiya qui ne saurait pas quoi dire ? Shinya qui resterait de marbre et calinerait son chien ? Toi qui déprime ?..."

Il exagérait sur leurs caractères. Ses amis ne se résumaient pas à ce qu'il venait de dire, et encore heureux. Mais c'est tellement plus facile de grossir certains traits pour plaider notre cause..

Mais comme il y avait des cactus dans la vie, il y avait aussi des ventres gargouillants. Dieu soit loué, l'estomac de Kaoru aimait à se faire entendre et il n'en fallait pas plus pour dérider le Kyô. Lunatique-Boy sortit donc de sa déprime et du lit, souriant à la masse infrme que formait le leader et la couette. Trop choupi L'Antre du Warumono - Page 4 Lovelov2

Le formidable pull dans ses mains passa dans celles du mauve qui l'enfila. Et miracle ça lui allait ! C'était même un peu trop grand au niveau des bras en longueur. C'était la mode Kyôienne de porter des fringues trop grandes, toujours trop grandes encore plus grandes quand il restait tranquillement dans sa chambre, dans son appart, bref sans personne autour.

"... Ca te va drôlement bien !"

Il se dirigea vers la porte qu'il ouvrit en grand et s'inclina.

"Si Monsieur veut bien se donner la peine... Le repas est servi..."

Et il attendit que Kaoru passe pour le suivre.

[Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptySam 9 Déc - 0:29

Sous la remarque tellement débordante de réalisme, le leader étira une petite moue. C'était vrai. D'une certaine manière, la façon d'être de chacun d'entre eux donnait lieu à un état fort peu objectif dans les propos, voire carrément incapable du moindre optimisme réconfortant parfois.

M'ouais, c'était donc joyeux. Et ce fut sur cette petite note de gaieté que le petit chanteur quitta le lit, pour aller chercher le fameux pull qui pourrait probablement éviter à Kaoru de choper une formidable pneumonie.

Ledit pull entre les mains, le Mauve toisa le vêtement, avant de l'enfiler. Et les yeux baissés, il regarda ce que ca donnait. En effet, c'était pas mal :3 En revanche, et une de ses mains bougeant en faisant s'agiter une des manches trop longues.

Il esquissa un petit sourire quand le blond s'exclama à propos du port du pull.

"Ah, si tu le dis..."

Il en doutait, mais bon, en même temps c'était Pépé, hein, fallait pas trop en demander non plus.

Et comme Kyô l'attendait, il tira juste un peu sur son pantalon pour en arranger le port, et trottina à Kyô.

"J'arrive j'arriiiiive..."

Pour sortir, suivi de près par le Gremlins.

[Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptySam 13 Jan - 4:14

[Salle à manger suivi d'un saut dans la salle de bain pour se laver les mains]

Kyô entra dans sa chambre, sa petite vengeance assouvie. Enfin, il aurait préféré le faire bouillir dans de l'huile dans laquelle on aurait fait cuire des nems, mais il n'avait pas de marmite assez grande ni d'huile. Alors tant pis, il avait fait avec les moyens du bord.

Il soupira et lança sa banane sur le lit.
Et maintenant ?
Il n'avait strictement rien à faire.
Beuuuh.

Il avança dans sa chambre et se laissa tomber en arrière sur son lit, bras en croix. Il inspira et expira plusieurs fois, tentant de faire le vide dans son esprit lorsqu'une facheuse image lui revint en mémoire.
Die et Kirito.

Comment cela se faisait-il ? Etaient-ils proches ? se connaissaient ils ? Qu'est-ce que Kirito réservait à son deuxième guitariste ?

Mal à l'aise, il se retourna comme une crèpe pour se retrouver étalé, la tête dans les couvertures.

Il n'aimait pas ça.
Il s'ennuyait.
Il n'avait personne à qui parler.
Il était hors de question qu'il retourne dans la salle à manger.

Kyô se redressa sur son lit et en sortit histoire de se dégourdir les jambes dans sa chambre. Mais tourner bêtement en rond dans sa chambre n'était pas ce que le chanteur préférait et il s'arrêta avant de soupirer un bon coup.

Il lui fallait aller là où il n'avait jamais été...

[grenier]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 23:48

[grenier]

Et Kyô entra dans sa chambre, de fort mauvaise humeur.
Il se haissait.
Et il haissait encore plus les gens, y compris les petits imbéciles qui s'énervaient pour rien et faisaient ensuite mine de s'excuser alors qu'ils n'en pensaient pas un mot.

Et Merde il avait gardé le verre dans la main. Fait chier. Il irait le lui rendre plus tard. Peut-être avant de se coucher. Peut-être pas. Dans tous les cas, il l'éviterait au possible.
Marre de se faire écraser.
Marre de se faire engueuler juste pour une simple question.

Kyô posa le verre sur la commode et s'allongea sur son lit, la tête enfouie dans ses oreillers.

Fuck The World !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 5:21

[Grenier ]


Aoi n'était ni petit ni un imbécile d'abords -o-

Si Kyô ne comprenait pas qu'on puisse prendre mal ce qu'il avait dit, ce n'était pas la faute du guitariste.

Comme le chanteur y aller... Le guitariste ne l'avait ni écraser ni disputer voyons !

Il approcha de la porte de la chambre puis toqua.
Il ne voulait pas se brouiller avec lui...

- Kyô... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 17:10

Humpf.
Et voilà qu'il venait le déranger, le poursuivre même ! Certainement pour continuer de se moquer de lui.
Oui, Kyô pouvait être d'une extrême mauvaise foi quand il le voulait, et malheureusement pour Aoi, c'était le cas pour le moment.
Il était déjà refroidi par l'altercation non voulue avec Hizumi et Ruki alors qu'il tentait juste de plaisanter gentiment, et alors qu'il commençait à faire un tantinet confiance au guitariste goût mûre, il se faisait rembarrer sans aucune raison.

Alors non, ce n'était certes pas la faute d'Aoi si le chanteur s'était si vite braqué. Mais ça ne changeait rien à la donne.

Kyô se leva, cherchant vaguement pourquoi Aoi était venu jusqu'à sa chambre et se dit que le guitariste était simplement venu le harceler pour son verre.

Très bien.

Le blondinet prit donc le verre, ouvrit sa porte légèrement violemment et tendit le verre à Aoi.

"Le voilà ton verre."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 18:52

Il attendit derrière la porte se demandant si le chanteur aller lui ouvrir ou tout bonnement lui parler pour l'envoyer petre...

Mais qu'il dise au moins quelque chose, le second guitariste de Gazette commençait à trouver le temps long derrière cette porte, dans le noir.

Quand enfin le chanteur ouvrit la porte, avec une infinie délicatesse, c'était pour lui rendre son verre...
Mais il s'en fichait du éperdument du verre le Aoi là è_é

- Kyô... é_è

Il prit le verre dans sa main gauche en lâchant un petit soupire.

- Désolé j'aurais pas du m'énerver comme ça... Mais j'ai cru que tu te moquais ouvertement de moi en disant que je parlais à mes posters

Et qu'on ne vienne pas dire que la Mure ambulante ne faisait pas d'effort car je maudie la personne jusqu'à sa vingtième génération >o<

- On ne va pas se brouiller pour une broutille né ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 19:55

- Kyô... é_è

Ledit Kyô leva un sourcil.
Pourquoi Aoi faisait-il cette tête ?
Pourquoi Aoi restait gentil ? O_O

Il se radoucit enfin en comprenant pourquoi le guitariste avait prit la mouche. Malheureusement, son mauvais côté n'était pas tout à fait parti et il ne put s'empêcher de rester en mode 'Boude Intensive'.
Aussi répondit-il, une moue sur son visage et les yeux vissés sur le sol. Comme un môme.

"J'vois pas pourquoi je me moquerais de toi pour ça, ça existe els gens qui parlent à leurs posters >>"

Une pause. Et on s'empresse d'ajouter quelque chose o_o

"Je parle pas de moi hein o_o"

Non parce qu'il savait qu'il ne faisait que mentir dans les interviewes et que du coup, on pourrait réellement penser qu'il parlait à ses posters >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 20:47

Il était gentil car Aoi était gentil voilà tout, il ne faillait pas chercher plus loin =p
Et très franchement... vous auriez envie vous de vous brouiller avec le chanteur de votre groupe préféré ?
Sûrement que non, et encore plus si c'est pour des broutilles et bien pour le guitariste de Gazette c'était pareil, il n'en avait aucune envie.

Il restait devant la porte regardant le petit chanteur qui à ce moment là était complètement kawai avec cette bouille, les yeux regardant le sol.
Aoi gardait bien sa réflexion pour lui, il n'avait pas envie de mourir, non cela ne lui disait rien du tout pour le moment en tout cas XD

"J'vois pas pourquoi je me moquerais de toi pour ça, ça existe les gens qui parlent à leurs posters >>"
"Je parle pas de moi hein o_o"

- Et bien moi non plus je ne parle pas à mes posters. Quand je parle de toi, c'est avec mes amis eeet et vu que ça fait depuis les débuts de Dir que je suis le groupe, j'ai donné des minis surnoms a chacun d'entre vous. En l'occurrence toi c'est Kyôn.

Il mordilla sa langue comme à chaque fois qu'il était stressé puis remit son piercing en place.

Il n'avait pas remarqué que son haut, une fois de plus, était remonté et dévoilé de nouveau son piercing et le début de son tatouage sur la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 2:39

"Oh..."

Alors c'était donc ça.
Aoi parlait de lui avec ses amis. Rien de bien exceptionnel en somme. Il était vrai que Dir en grey était connu et que désormais pour certains groupes, ils étaient l'équivalent d'un but à atteindre. Ca échappait encore un peu à Kyô toute cette agitation autour du groupe. Bien sûr, il savait qu'ils avaient du succès et que les fans adoraient le voir se scarifier sur scène (enfin certains), mais il n'en était pas réellement conscient.
Après tout, toute la partie médiatisation et interviewes était d'abord menée par Kaoru. Lui ne faisait que suivre, s'amusant des questions profondément débiles des journalistes qui les intérogeaient.

Bon l'humeur de Kyô était remontée, un bon point pour Aoi. Ou presque. Parce que , qui dit bonne humeur dit taquinerie, ce que ne put s'empêcher de faire le blondinet en voyant - une fois de plus - le ventre d'Aoi pointer le bout de son nombril.

"... Et parce que tu aimes le groupe, tu tentes de séduire le chanteur en faisant un strip-tease du ventre ? L'Antre du Warumono - Page 4 Smile_h2 "

Ce n'était pas vraiment une question, juste une remarque prononcée sur le ton de la plaisanterie.

Kyô fit quelques pas en arrière, laissant la possibilité au guitariste d'entrer plus en avant dans la chambre et alla s'asseoir en tailleur sur son lit, les yeux pétillant de malice.

"Alors comme ça tu as donné des surnoms à chacun d'entre nous... Je veux les connaitre ! Je veux tout savoir *w*"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 3:28

Bah vi c'était tout simplement cela rien de plus et rien de moins.

"... Et parce que tu aimes le groupe, tu tentes de séduire le chanteur en faisant un strip-tease du ventre ? "

- Pardon ?

Aoi n'avait pas du tout suivi le pourquoi du comment le petit pokèmon de poche disait cela.
Il baissa les yeux sur son ventre pour voir que son nombril était plus que dévoilé sans compter le haut de son tatouage. =______=

Il l'abaissa avec un petit sourire.

- Ce haut est rebel, c'est pas ma faute et je t'es déjà dis que je ne te draguais pas il me semble =p

Il entra dans la chambre pardon, l'Antre du Warumono, et referma la porte derrière lui et s'y adossa.

" Alors comme ça tu as donné des surnoms à chacun d'entre nous... Je veux les connaître ! Je veux tout savoir *w* "

Le rire cristallin du guitariste remplis la pièce.

- Bah Kaoru c'est The leader tyrannique sama, Kaon... Hummm Shinya c'est Reine des glace ou Poupée (+) humm après il y a Tot' c'est souvent To-kun, Die c'est allumette cramé et toi Kyôn. Apres je ne sais pas ce que tu veux savoir XD C'est toi qui vit avec eux alors j'ai pas grand chose à t'apprendre que je crois =p
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 1:03

Il avait tord de ne pas draguer Kyô.
Parce que bon, soyons honnêtes, Aoi était loin d'être laid - un peu trop éfféminé peut-être - et Kyô était loin d'être aveugle ni d'être bonze. Quand bien même il était assez solitaire.

Bref.

Kyô retourna dans sa chambre, de bien meilleure humeur - il devait être drolement flippant à force à changer d'humeur comme il changeait de chemise, le nain - et Aoi le suivit, fermant délicatement la pauvre porte qui subissait la violence du Nain jaune.

Nain jaune qui commençait son interrogatoire. Et qui ne put s'mepêcher de rire, surtout lors du surnom de Die.

"Allumette cramée ? L'Antre du Warumono - Page 4 Labonne2 J'adore L'Antre du Warumono - Page 4 Labonne2 "

Il se calma quelque peu et reporta son attention sur le brun.

"Dis, tu sais, tu peux venir t'asseoir hein, je ne mords pas. Enfin si, mais j'ai pas faim là XD"

Et puis...

"Kaoru n'est pas si tyrannique que ça... Sauf en répet', j'avoue... Mais..."

Un clin d'oeil.

"Je peux en faire ce que je veux L'Antre du Warumono - Page 4 Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 4:28

Non Aoi était loin d'être laid et oui efféminé car la joueuse c'était tapé un délire en faisant un personnage à son image de ce côté là. (Je suis quand même pire que lui =p)

Pour le guitariste, Kyô restait le chanteur de son groupe préféré et donc forcément quelqu'un d'inaccessible. De plus, il pensait , vu le charisme du petit, que celui ci avait déjà quelqu'un dans sa vie.

"Allumette cramée ? L'Antre du Warumono - Page 4 Labonne2 J'adore L'Antre du Warumono - Page 4 Labonne2 "

- Je trouve aussi que cela lui convient à ravir XD

"Dis, tu sais, tu peux venir t'asseoir hein, je ne mords pas. Enfin si, mais j'ai pas faim là XD"

Son rire retenti à nouveau dans la chambre.
Il se décolla de sa porte adorée et s'approcha du lit hésitant entre à s'asseoir sur le petit fauteuil devant la fenêtre ou sur le lit où se trouver le chanteur de Dir en Grey...

Il restait donc là, entre le lit et le fauteuil telle une potiche.

"Kaoru n'est pas si tyrannique que ça... Sauf en répet', j'avoue... Mais..."
"Je peux en faire ce que je veux "


- Soooo ?? Nan j’ne peux pas te croire. Prouve !

Dans ses yeux brillait la flamme de la malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 5:15

Bah, innaccessible, Kyô l'était un peu pour tout le monde, vu le caratère de cochon dont il avait hérité.
Alors du coup, il était désespéremment seul, seul au monde, seul dans son lit, seul dans son appart disparu et seul dans ce manoir incomfortable. Le pied total quoi. De toute façon, les relations n'avaient jamais été son point fort. Le seul moment où il communiquait vraiment avec quelqu'un était lorsqu'il était sur scène. Et encore. Ce n'était que la facette du chanteur torturé que les fans voyaient.
Autant dire que sa vie était équivalente au néant intersidéral =o=

Va pour le surnom d'allumette cramée ! Kyô ne manquerait pas de surnommer lui aussi le grand dadet roux ainsi !

Un sourcil se haussa comme Aoi restait planté comme une courge - très jolie, certes, mais une courge tout de même - entre le fauteuil et le lit. Sur le coup, il ne comprit pas vraiment et se contenta de continuer de plaisanter avec le brun, parlant de Kaoru. Jusqu'à ce que ça fasse tilt dans sa tête.

Il tapota le matelas près de lui et invita avec un sourire Aoi à s'asseoir.

"Comment ça "prouve-le" ? L'Antre du Warumono - Page 4 Labonne2 Je connais tout de Kaoru... L'Antre du Warumono - Page 4 Smile_h2 ... Une fois, j'avais une énoooorme envie de glace. Mais vraiment énorme. Je l'ai obligé à aller m'en chercher une sinon je chantais pas L'Antre du Warumono - Page 4 Smile_h2 ... Il l'a fait L'Antre du Warumono - Page 4 Bises2 "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 6:01

Aoi ne connaissait rien à la vie privée du chanteur, il ne savait même pas si celui ci était du même bord que lui en plus =p

Surnom adopter, Die allait être content tien.
Imaginez sa tête après avoir entendu ce superbe surnom ? ^o^

Ouiiii Aoi était une jolie courge, potiche, perche, poireau, bref une mure planté entre le lit et le fauteuil -____-

Voyant l'invitation du petit pokèmon de poche, le guitariste lui souri, le remerciant de lui éviter de paraître encore plus stupide.

Il posa donc son popotin sur le lit, gardant ses distances avec Kyô par pur respect et croisa ses longues et fines jambes.

"Comment ça "prouve-le" ? Je connais tout de Kaoru... ... Une fois, j'avais une énoooorme envie de glace. Mais vraiment énorme. Je l'ai obligé à aller m'en chercher une sinon je chantais pas ... Il l'a fait "

- L'Antre du Warumono - Page 4 Gloups2 Naaaaan tu rigooooles là ! Alleeez tu m'fais marché avoue L'Antre du Warumono - Page 4 Labonne2
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 22:58

Il pouvait toujours lui demander hein =p Mais la joueuse n'ose pas imaginer la scène. Entre un Aoi plus rouge que rouge et un Kyô soit totalement écroulé de rire soit totalement bloqué, la réponse risquait de se faire attendre XD

La petite mûre roula jusqu'au lit et daigna enfin s'installer dessus. Par le plus grand des miracles, Aoi avait compris ce que Kyô lui proposait XD
Le petit chanteur se tourna vers lui, toujours assis en tailleur sur son lit et accompagna de son rire celui du guitariste.

"Bien sûr que non je te fais pas marcher ! C'est la puuuure vérité ! Bon j'évite de trop lui en demander parce que sinon il risque de vraiment le prendre mal... Et parce que ce n'est pas drôle. C'est plus jouissif de se joindre à Die pour faire tourner en bourrique un autre membre du groupe !"

.... Quand Die ne le faisait pas tourner en bourrique, lui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 23:41

Aoi n'était pas du genre à poser ce genre de question. Il raffoler des petites histoires sur la vie privées des célébrités, tout les magazines dans sa chambre le prouvent, mais il n'oserait jamais des questions comme cela.

Oui le guitariste avait bien comprit que le chanteur lui demandait de s'asseoir et non pas taper les draps par pur plaisir XD

"Bien sûr que non je te fais pas marcher ! C'est la puuuure vérité ! Bon j'évite de trop lui en demander parce que sinon il risque de vraiment le prendre mal... Et parce que ce n'est pas drôle. C'est plus jouissif de se joindre à Die pour faire tourner en bourrique un autre membre du groupe !"
- Aaah je rêve ! J'imagine Kaoru aller dans le kombini du coin te chercher du chocolat L'Antre du Warumono - Page 4 Labonne2 A deux pour rendre Kaon fou ? Le pauuuvre ! Je comprends qu'il vous fasse bossé comme des fous tien. Au fait... Die il ne préfère pas t'embêter à toi ?

Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre à leur place quand quelque chose attira son regard

- Tu peux m'expliquer pourquoi une couette est par terre et... des boutons aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 0:32

Pourtant c'était pas dans un magasine qu'il allait pouvoir en apprendre plus sur le chanteur vu comment celui-ci s'amusait à mentir aux journalistes. Rien n'était plus candide qu'un de ces vautours. Il se souvenait encore de la tête de la jeune femme qui lui avait demandé ce qu'il ferait avant de mourir. Elle l'avait apparemment cru.

Chercher du chocolat... Il n'avait jamais essayé ça... Il faudrait qu'il teste à l'occasion, tiens ! Ce serait rigolo. Ou des fraises en plein hiver ! Non... trop casse tête.

"Bah, c'est une question d'habitude... Puis quand ils en sont encore à modifier la mélodie, moi j'peux dormir un peu !"

L'avantage d'être chanteur. Même s'il prenait part aux compos, il n'avait pas le talent de ses amis. Lui n'avait que sa voix comme instrument.. Et elle s'ajoutait en dernier.
Il fit la moue quand Aoi perça le grand secret de Kyô. Si on peut vraiment appeller cela un 'grand' secret.

"Si... mais jme défends èé jvais pas me laisser faire par une allumette cramée keu même ! Je suis warumono ou rien !"

La joueuse ne dira pas que, s'il n'y avait que ce choix, Kyô serait rien XD Parce que warumono, il était loin de l'être.

Ah la couette. Et les boutons. Et sous la couette, les lambeaux de la chemise de Kao 8D

"Oh ça... juste une partie de chatouilles avec Kaoru... Je l'ai mis minable ! L'Antre du Warumono - Page 4 Smile_h2 Et sa chemise n'a pas résisté... Elles ne résistent jamais soit dit en passant u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 2:25

Aoi savait toujours qu'il fallait se méfier des propos du petit bout de chou jaune, surtout dans les entrevues !

"Bah, c'est une question d'habitude... Puis quand ils en sont encore à modifier la mélodie, moi j'peux dormir un peu !"

- Une question d'habitude hum... Tu dors toi ? Je ne suis pas chanteur mais même si ce n’est pas mon morceau, j'écoute les autres jouer...

Et il ne se gênait pas pour dire quand il trouvait que ça clochait !

"Si... mais jme défends èé jvais pas me laisser faire par une allumette cramée keu même ! Je suis warumono ou rien !"

- Baaah Die est tout de même fort en la matière alors bon =p Warumono desu Warumono desu...

Vu qu'Aoi sait hyper bien mentir, on ne voit pas du tout dans son regard, qu'il pensait le contraire de ses paroles.

"Oh ça... juste une partie de chatouilles avec Kaoru... Je l'ai mis minable ! Et sa chemise n'a pas résisté... Elles ne résistent jamais soit dit en passant u_u"

- Pauvre Kaon... Il l'est achète où ses chemises ? Que je n'y ailles pas XD Il devrait arrêter d'acheter cette marque si elle tien si peu. Mais tu n'as pas dû y aller de main morte non plus j'imagine =.=
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'Antre du Warumono - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Warumono
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser