Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Antre du Warumono

Aller en bas 
+3
† Hizumi †
Ruki
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 4:01

Bien sur qu'il était choupi en rougissant le Aoi ^o^ Mais il l'était aussi sans rougir ~.^
Mais il pensait qu'il aurait eu quelle réaction le guitariste, le Kyô ?

"c'est vrai tu te perdrais dans tes compliment vaseux quand à la tenue qu'il porte tout en bavant allègrement devant ses atouts ... tu me fais des infidélités ç_ç après Akane tu t'en prends à Kyô, espèce de dragueur sans coeur !"

- Tu parles de ta technique à toi de drague là pas la mienne Très cher. Comment ça après Akané Oo Et essuie moi cette larme de crocodile veux-tu ? L'Antre du Warumono - Page 6 Innocen2

"Tu prends drôlement soin de toi et de ton apparence pour quelqu'un qui ne drague pas "

- Je prend toujours soin de mon apparence et ceux dans n'importe quel situation, dit-il en remettant une mèche de ses cheveux en place.

Un petit sourire sur ses lèvres naquit quand il vu le geste de Ruki. Celui de baisser le haut du chanteur des Diru dans un automatisme et un sans gène flagrant.

"Aoi drague 25h/24 malgré ce qu'il peut dire, une vraie petite femme à se passer ces 10 000 lotions différentes , un véritable cirque à lui tout seul x)"

- Mais t'as fini de dire des âneries ? Je ne drague pas tout le temps. Pour preuve ce n’est pas moi qui suis en couple. En suite je n’ai pas 10 000 lotions, même si effectivement j'en ai pas mal. Et je n'es rien à voir avec un quelque qu'on que crique =p

Et Ruki en rajouter et aller XD Deux nains de jardin contre une pauvre mure c'était d'un déloyal désarmant >.<

- Bestiale ?

Aoi, durant les rapport aimait le physique, la force, sentir l'autre quoi ! C'était normal... pour lui en tout cas. Mais attention, il fallait savoir doser brusquerie et douceur. Il n'y a pas de brusquerie sans douceur et de douceur sans brusquerie =p

Une fois sa coiffure bien remise en place, il alla s'asseoir dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 17:21

[Salle à manger]

Fini l'ambiance agaçante de la salle à manger. Il n'avait rien à faire là-bas. Et il ne savait toujours pas pourquoi diable il était sorti de son train-train quotidien -rester dans sa chambre à écrire, écrire, et encore écrire, entre deux accords de guitare.

Le couloir accueillit sa démarche tranquille, silencieuse. Il fronçait lentement du nez, trouvant toujours les lieux trop chauds.

Une porte. Du bruit derrière.
Et il craignait les retombées dudit bruit sur sa concentration et son inspiration, si jamais ledit bruit augmentait.
Et comme sa propre chambre n'était pas loin...

Il frappa rapidement à la porte, l'ouvrant. Et son visage apparut dans l'encadrement.

"Excusez-moi...C'est juste au cas où, il n'y a pas de problème immédiat, mais c'est pour vous demander si vous pourrez faire attention à ne pas faire plus de bruit..."

Il sourit gentiment.

"Enfin, que ça ne s'entende pas dans les autres chambres, ce serait sympathique de votre part..."

Et comme son regard sombre faisait un tour de salle, il tilta.
Ah tiens.
Lui.

"Ah. Mon nems préféré! Tu t'amuses bien mon chou?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 18:23

A entendre Ruki parler, Kyô se demandait ce qu'il foutait avec Hizumi. Apparemment ces deux là ne savaient pas faire autre chose que de s'engueuler, ce qui étai prodigieusement dommage car les deux étaient mignons. Tant pis pour eux.

Il se mit à rire devant la scène que lui jouaient Aoi et Ruki. Il les trouvait très drôles, et enviait secrètement leur complicité. C'était si rare de trouver de vrais amis à cette époque, et il était ravi de voir que cette denrée rare existait encore.

"Soit pas jaloux, Ruki, quand y'a de la place pour un, y'en a pour deux L'Antre du Warumono - Page 6 Bises2 "

C'était bien évidemment dit sur le ton de la plaisanterie XD Il n'était pas capable d'avoir deux relations en même temps. Déjà qu'une ça pouvait devenir le bout du monde avec lui...
Il haussa un sourcil étonné en sentant Ruki rabattre la chemise sur son dos. Sans gêne, le petit nain XD
Du coup, il en zappa presque la réponse d'Aoi. D'accord d'accord, il était une fashion victime et puis c'était tout u_u"

"... Ca pour les lotions, j'avais remarqué... Je suis sûr que même en dormant il fait attention à sa coiffure =p"

Non, Kyô ne râlait pas tout le temps. Il se défendait juste contre les larves suceuses de sang et autre parasites peu agréables. Au premier abord il pouvait paraitre un peu rustre et brutal mais en vérité il n'en était rien du tout.

"Hmmm... bestial.. Interessant..."

Un sourire pervers se dessina sur ses lèvres alors qu'une langue taquine vint les humidifier.
Rassure toi Aoi, il ne faisait ça que pour plaisanter XD
Il ne comptait pas réellement lui sauter dessus et lui faire subir les pires outrages, oh non.

Puis, ce fut le drame. L'horrible drame. Il se résumait d'ailleurs à un mot : Kirito. Un mot peu ragoutant qui lui brulait le palais et la gorge lorsqu'il le prononçait. Ce qui, vous vous en doutez bien, n'arrivait pas souvent XD

Tout de suite, son regard se fit plus dur et tout sourire quitta son visage. Limite une aura de pure haine planait autour de lui alors qu'il fixait le chanteur - encore un -.
Ooooh, il voulait qu'ils fassent moins de bruit ? Il allait en baver. Il n'allait pas pouvoir dormir de la nuit èé Il allait le faire chier jusqu'à ce que mort s'ensuive WHAHAHAHAAHAHA !

"Kirito, mon escargot favori !"

Petit rappel de sa menace =p

Et Kyô de sourire sadiquement à la question de son pire ennemi.

"Je m'amuse énormément. On comptait faire une partie de fléchettes, tu te joins à nous ? Il nous manque justement une cible..."

Siffla-t-il perfidemment. En insistant bien sur la "cible manquante" histoire de Kirito comprenne bien que c'était de lui dont Kyô parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 19:23

Ruki rigolait sans grandes retenue et jubillait encore plus intérieurement toujours plus à chaque réactions de la cible des moqueries du moment, à savoir Aoi pour changer x)
Ca lui plaisait toujours autant ce genre de taquineries et avec Kyo qui n'était pas à une remarque près c'était parfais pour faire jasé son ami.

Et le sujet de la technique de drague Aoienne vint sur la table pour le plus grand plaisir de Ruki qui adorait faire enrager encore plus le guitariste la dessus. Quand il y avait quelqu'un bien entendu... quoique... même en tête-à-tête il ne réchigne jamais de se moquer gentiment faut dire surtout que ses contraqttaque l'amusait toujours autant.

"moi je me fait draguer nuance =p... puis là n'est pas le sujet, t'es qu'un coureur de caleçon c'est bien connu L'Antre du Warumono - Page 6 Smile_h2 tu es à découvertreconnait donc tes tords et ta technique archaïque mon vieux =p"

En bon sale gosse Ruki ne se priva nullement de rappeler à son cher et tendre guitariste qu'il était le doyen de Gazette comme Kaoru, lui, était le pépé des Diru.
Bien entendu, il était loin de se douter que Kyo, son frère de taille, était aussi âgé. Le blondinet avait été certes agresser à plusieurs reprise par Aoi lorsqu'il parlait de son groupes fétiches, il n'en écoutait pas moins ce qu'il disait ou du moins ne retenait pas ce genre de détails.

A l'autre petit de rajouter son grain de sel après la plainte du chanteur de gazette, comme si ca suffisait pas. Ceci dit, Ruki marcha dans le jeu bien évidement tout sourire, répondant avec un air pensif et sérieux.

"Oh mais j'espère bien, le lit est bien assez grand alors autant bien l'utiliser tout cet espace L'Antre du Warumono - Page 6 Innocen2 "

Ruki n'avait pu empêcher son geste. Il avait pour habitude de tirer sur les hauts d'Aoi, lorsqu'il pouvait, quand ces derniers remontaient allégrement.
Il fit un petit sourire à Kyo.
Son geste pouvait parraître incongru, ce qu'il ne voulait pas bien entendu.

"je ne dis pas des aneries, c'est toi qui te vois pas ^o^ et...oui bah mon couple hein..."

Ruki ne termina pas sa phrase pour autant préférant acquiescer à ce que disait son homologue en mode carpette.

"c'est limite s'il ne met pas un bonnet à ponpon. Ca ne m'éttonnerais pas que tu me le caches tien ca, ca ferait une belle photos collector pour les fans héhé L'Antre du Warumono - Page 6 Smile_h2 je deviendrai billionaire mouhahaha "

Vallait mieux pas pour le guitariste qu'il possède une telle chose au risque de se voir mitrailler et abrutir par des flash incessants, dirigés par le commandant kiki.
S'il avait survécu au kimono doré, là par contre Ruki ferait en sorte de pas le louper et le laisser filer. Fois d'emmerdeur x)

Kyo se défendait donc contre les bactéries et autres virus indésirable, tel un vaillant petit anti-corps x)
Ca par contre Ruki ne le savait pas encore et il ne pouvait que se baser sur ces propres expériences à savoir... prises de bec et Kyo en mode grognon. Mais comme on dit, il ne faut pas toujours se fier aux apparence, il fut témoin de l'exactitude du dicton pour le moment du moins.

Car la suite ne fut pas des plus gaie dés l'arrivée du surnomé impoli par Ruki lui même x)
Kirito venait leur demander poliment de ne pas augmenter les décibel.
Dur dur vu comme c'était partit mais lui pouvait encore faire l'effort c'était ps la morte.

Les surnoms qu'échangèrent par la suite Kirito et Kyo le laissèrent interrogateur.

"nem oO ?... escargot ?"

Son regard passa de l'un à l'autre cherchant un quelconque indice pour illuminer sa lanterne mouilliée mais tout ce qu'il put en tirer fut la constatation qu'un grand amour liait ces deux chanteur.
Oh oui, puis La seconde réplique de Kyo confirma clairement ses pensées.

Le blondinet s'interdit un quelconque commentaire jugeant préférable d'acquiescer.

"oui on ne fera pas plus de bruit... du moins essayer ^^"

*jla sens mal la suite moi >_>*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 19:55

Aoi préféra ne rien dire sur la relation de son meilleur ami avec la Nature Morte. Cela ne le regardait en aucun cas tant que Ruki allait bien et qu'il pouvait continuer à le voir. Le reste ce n'était pas du tout son affaire.

Aoi ne put retenir la stupidité qui lui passait par la tête, après avoir entendu les chanteurs, et la sortie avec un grand sourire digne d'un certain rouge :

- Je ne savais pas que vous aimiez les plans à trois XD

"moi je me fait draguer nuance =p... puis là n'est pas le sujet, t'es qu'un coureur de caleçon c'est bien connu tu es à découvert reconnaît donc tes tords et ta technique archaïque mon vieux =p"

Si jamais Kyô ne savait pas que le guitariste de Gazette avait viré cuti maintenant il était au courant XD Ruki était d'une discrétion par moment. Heureusement qu'Aoi n'en avait aucune honte ou quoi que ce soit d'autre.

- Un coureur de caleçon allons bon. Compare moi à Ryô Saeba ( Nicky Larson ) aussi tant que tu y es -_____- Et si ma technique était archaïque, explique moi donc pourquoi il y a autant d'homme qui défilent dans mes bras ? =p

"... Ca pour les lotions, j'avais remarqué... Je suis sûr que même en dormant il fait attention à sa coiffure =p"
"c'est limite s'il ne met pas un bonnet à pompon. Ca ne m'étonnerais pas que tu me le caches tien ça, ça ferait une belle photo collector pour les fans hé hé je deviendrai billionaire mouhahaha "

- Depuis le temps que tu dors avec moi tu l'aurais déjà vu si jamais j'en avais eu un. Ou tu l'aurais trouvé à force de regardais dans mes affaires =p

Il était vrai que le guitariste faisait attention à ne pas trop bouger la tête avant de s'endormir mais durant son sommeil il bougeait... si la pièce était plongé dans le noir plus complet et qu'en plus il y faisait chaud (Sa notion de faire chaud, n'est vraiment pas la même que celle des autres. Pour Aoi 15°C, il sortait en chemise XD) il bougeait d'avantage.

Cela posait souvent des problèmes lors des tournées. Heureusement, le plus souvent il dormait dans une chambre seul mais parfois d'autres de son groupe s'endormait en sa compagnie.

N'allez pas vous imaginez des choses lubrique bande de perverse ! Mais à force de parler, de bailler on finissait par s'endormir...

Bref, le lendemain au réveil, Aoi avait la coiffeur d'une amazone. Cle lui donnait un côté sauvage ravageur qui lui allait bien mieux que sa coiffeur où aucun cheveux ne dépassent !
Mais n'est-ce pas parce qu'on avait l'habitude de le voir tirer par (Par qui ? XD) quatre épingles qu'on adorait le voir en amazone ?

Un sourire perverse de la part du plus petits des deux nains de jardin de poche.

- En plus d'aimer les plans à trois tu aimes la bestialité pendant l'acte ? XD Que de scoop ce soir XD

Et là vlagadam ! Kirito passa la tête par la porte de la chambre et bizarrement l'atmosphère se fit plus glaciale...

"Je m'amuse énormément. On comptait faire une partie de fléchettes, tu te joins à nous ? Il nous manque justement une cible..."

Aoi souri à leur sottise à tout les deux. Pauvre Kirito. Il n'aurait jamais dû demander à ne point faire de bruit. Kyô allait sûrement faire un vacarme pas possible cette nuit >.>

- Je n'en ferais point d'avantage mais je ne peux parler que de ma personne cher Kirito.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 20:02

[ salle à manger ]

Hizumi marchait dans les couloir dans un silence habituel et glacial.
Il entendit une porte s'ouvrir et vit Kirito, une main sur la poignet, s'adressant un un certain...nem ? oO Oula, un regard interlocuteur s'afficha sur les traits d'Hizumi qui le rendait particulièrement beau.

Il se rapprocha de Kirito et leva la tête pour voir les personnes présentes...à savoir Kyo...et Ruki...

Hizumi zappa royalement son amant et écouta Kyo parler. Il n'avait rien contre Kirito et rien contre Kyo....juste qu'aved le chibimono, il était confrontait à quelques tensions....quoique, il s'en fichait sur le moment.

"oui on ne fera pas plus de bruit... du moins essayer ^^"

Ah tiens ! Ruki ouvra la bouche et parla....toujours aussi pacifiste le nain. Hizumi sourit légèrement quand Ruki parla et reporta son intention sur Kyo.

il fronça les sourcils et un sourire narquoit se dessina sur ses lèvres. Il poussa Kirito dans la pièce d'un coup dans le dos un peu brusque.

" bah oué tiens ! vas jouer aux flechettes avec KIYO; L'Antre du Warumono - Page 6 Smile_h2 je serai ton fidèle spectateur Ki-ri-to.....c'est bien ça hein ? tu t'appelle comme ça... " oO

Hizumi regarda Kyo et lui fit un léger clin d'oeil, dont il espérait que le concerner le zappe.

hizumi croisa ses bras sur sa poitrine et attendit de voir la suite de la scène.

( Pauvre Kirito....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyMer 21 Fév - 22:39

Pitié.
Il fallait sourire coûte que coûte. Ne pas s'occuper des menaces du nain jaune, quand bien même sa menace de tantôt, qu'il lui rappelait gentiment, se faisait toujours crûment sentir et passait à l'image dans l'esprit torturé du jeune homme.

Aussi à l'appellation de l'escargot, Kyô reçut un formidable regard noir, haineusement chargé, comme son sourire disparaissait pendant un temps sur ses traits délicats.
Surtout ne pas être violent.
De toute façon...Vu la force de tapette qu'il se traînait -bon, normal de sa part, diriez-vous- ca n'allait pas être lui le violent de l'affaire. Physiquement parlant.

Maugréant intérieurement, tandis que sa main se crispait sur le montant de la porte, il tenta un sourire tout aussi contracté.

"Des fléchettes, vraiment? Et quel calibre utilisez-vous donc?"

Ne pas s'énerver donc. Il avait parfaitement saisi ce que voulait-dire le nain.

Comme les autres répondaient à sa demande de tantôt, son visage se fit plus calme et doux, son sourire plus naturel, comme il les remerciait.

Et au moment où il se préparait mentalement à reculer...
Hizumi le poussa tout bonnement, sortant de nulle part -pour Kirito, c'était null part, le vampire n'était pas censé se trouver là. Et pour la peine, il en tomba au sol. Entre le poids plume de l'un et la brusquerie de l'autre, alliés à la surprise, c'était vite vu que le pauvre chanteur se retrouvait allongé sur le sol.

"Itai..."

Et se frottant l'épaule, celle-là même qui avait touché le sol, il soupira, légèrement grimaçant comme il se redressait en position assise.
Bon. Puisqu'on voulait qu'il reste là-dedans, hein...

"Ouais...Ouais, c'est moi Kirito...", maugréa-t-il à l'adresse de Hizumi.

Et pour n'absolument rien arranger les choses, il tourna une bouille adorable vers Kyô, leva un index vers son propre visage, et...Tira vers le bas sur sa paupière inférieure en tirant un bout de langue rose absolument sublissime, et la grimace disparut très rapidement.
Quelle maturité dans l'acte...
Suite à quoi il geignit, n'ayant pas pensé sur l'instant qu'il utilisé le bras sur lequel il était tombé. Et donc un peu endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 1:17

D'accord, le lit était assez grand. huhuhu Aoi n'allait pas s'en sortir avec les deux petits chanteurs contre lui ! Kyô était un chieur taquin, et Ruki...était apparemment un taquin chieur. Comment ça c'est la même chose ? Et alors ?

Le blondinet en apprenait énormément en fin de compte. Aoi était donc de la braguette arrière. Ruki aussi - bon ça il s'en doutait, après tout il sortait avec Hizumi -. Que le chanteur aimait fouiller dans les affaires des autres, en particulier de son guitariste.

Il eut un nouveau grand sourire en entendant la phrase d'Aoi sur la bestialité. Evidemment qu'il aimait ça ! Pas tout le temps mais parfois une bonne joute bestiale était on ne peut plus agréable.

Dundunduuuuun !
Arrivée de Kirito et début des hostilités.
Un rappel de la menace pour Kyô et un regard noir pour Kirito.
Evidemment, Kyô était un être humain et Kirito bien qu'ayant un visage d'ange était assez menaçant avec son regard noir. Mais Kyô ne lacherait pas l'affaire. Kirito n'aurait rien de lui, pas même un frisson de peur.
Tout juste du dégout pur et de la haine.

Et tandis que Ruki tentait de comprendre les insultes des deux jeunes hommes, Kyô fixait l'immonde individu qui osait pénétrer son antre.

"Tu es vraiment sûr de vouloir que je réponde à ta question, Kirito ?"

Car la réponse risquait vraiment de ne pas lui plaire. Du tout.

Aoi et Ruki assurèrent à ce dernier qu'ils allaient faire attention à ne pas trop faire de bruit.
Kyô préféra ne rien dire. Bien sûr, il n'irait pas réveiller tout l'étage, il était encore assez poli et respecteux pour ça, mais laisser Kirito croire qu'il était capable d'imiter le singe et de secouer les casseroles durant la nuit était beaucoup plus drôle.

... Au final, le drame horrible n'était peut-être pas l'arrivée de Kirito mais l'arrivée d'Hizumi alors que Kirito était déjà là.
Surtout que le chanteur -encore encore un, c'était pas possible ça ! - poussa Kirito à l'intérieur de sa précieuse chambre.
Et agissait pour le moins étrangement.
Il était... gentil avec lui ._.

Rien que ça, ça mettait Kyô horriblement mal à l'aise. Et apparemment il n'était pas le seul, Aoi avait du mal à rester tranquille sur son siège.
Kyô n'était pas mal à l'aise parce que Hizumi était là, et ça ne se voyait pas non plus dans son attitude. Disons qu'il ne comprenait pas pourquoi tout à coup, le chanteur se mettait à vouloir jouer avec lui et à se ranger de son côté alors qu'il ne lui avait rien demandé et surtout qu'il avait mal pris sa dernière plaisanterie.

Il se sentait prit pour un jouet et cela l'agaçait fortement. On avait trop joué avec lui par le passé pour qu'il ne se mette pas de suite sur la défensive.
Hizumi avait beau avoir été gentil avec lui, là, il bloquait.

En plus de ça il prononçait son prénom comme comme... Comme n'importe comment ><

NIIIIIIIIIIIIIIIIH L'Antre du Warumono - Page 6 Furieux2

Résultat : Kirito par terre, Hizumi présent.

Kyô se leva de son lit et s'approcha près de Kirito après que celui-ci se soit amusé à lui tirer la langue. Il le regarda de haut -pour une fois qu'il pouvait se le permettre XD - et lui tendit la main.

"Relève toi, tu me ferais presque pitié."

Il reporta son attention sur le vampire planté à sa porte et prit la parole, séchement, froidement.

"Qu'est-ce que tu veux Hizumi ? T'es venu chercher Ruki ? Ou tu le surveilles ?... Comme tu peux le constater il va bien et ne t'as pas fait cocu, tu peux donc prendre la porte et dégager de ma chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 2:06

Un plan à tois ? ca pouvait toujours être intéressant et une bonne éxpérience bien que Ruki n'en soit pas un fervant adepte maiiiiis si il y a à la clé quelqu'un à bien ennuyer la réponse était évidente quand à son adhésion à la chose xD.

Une fois Ruki à l'aise on pouvait dire qu'il n'était plus sur la réserve, et même, ne manquait pas l'occasion d'en placée une.
Petite supposition par si, réclamation par la le tout accompagné d'une étude de son guitariste.
Ruki s'amusait et ne réfléchissait pas quand aux conséquence que pouvaient avoir le fait de dévoiler quelques précieuses informations concernants Aoi.
Héhé niveau maintient de secret-déffense on pouvait dire qu'il faisait fort le microbe. Heureusement pour sa tête Aoi n'en tenait pas compte.

"la raison est simple mon cher ami simple... tu les paye L'Antre du Warumono - Page 6 Smile_h2 "

Il le faisait exprès ? si peu...
Ruki se calma sensiblement lorsque son ami dévoilà à son tour un petit quelque chose sur son compte.
Bon que Kyo ou le monde entier sache qu'il aimait fouiller, à ses heures perdues, dans les affaires de ses joyeux camarades ne le dérangeait point.
Mais par contre il n'avait aucune raison de raconter que sa petite personne peureuse venait chouiner et squatter son lit après un orage ou un simple cauchemard.
Au même simplement par envie -v-... il ne s'y attendait pas.
Le traite il avait tout de même oser parler de ca x)

Il ne rajouta rien de plus histoire de ne pas s'attarder sur ce détail sensible.

Après maintes blabla supplémentaire un autre chanteur fit son apparition ce qui enchanta kyo et marqua, par la même occasion, le début des hostilités orales.
Le petit blondinet cherchait un quelconque rapport entre les surnoms et les personnes à qui ils s'adressaient mais ses méninches s'avouèrent rapidement dépassé par tant de subtilité x)

Et puis au fond c'était pas ça le plus important semblait-il.
La guéguerre oculaire continuait agrémentée par des allusions pour le moins étranges et qui firent frissoner d'appréhension le petit chanteur en s'imaginant la scène d'un Kirito ensanglanté décoré à la manière d'un hérisson et perforé telle une passoire.

"Des fléchettes, vraiment? Et quel calibre utilisez-vous donc?"
"Tu es vraiment sûr de vouloir que je réponde à ta question, Kirito ?"


"Je sais pas vous mais je ne crois pas que ça sera les plus petites >_>"

Kyo n'aimait pas Kirito pour lui faire cette faveur x)
Le blondinet ne savait bien entendu pas la raison d'une telle haine mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne cachaient par leur sentiments l'un envers l'autre et ce même en public...

Ruki bougea un peu sur le matelas du lit du chibimono histoire d'être un peu mieux installé que la sur le bord.
Un bruit sourd et une voix bien connue lui indiqua directement l'arrivé d'une autres personne. Encore... décidément cette chambre servait de lieu de réunion ou quoi ?

Ruki fut un peu intrigué de l'arrivée d'Hizumi. Il faut dire qu'avec leur blabla précédentet le moment qui c'était passé il ne s'attendait plus à le voir débarqué dans la seconde qui suit.
L'attitude du chanteur ne changeait décidément pas, Ruki allait finir par se convaincre qu'il était transparent une fois qu'il débarquait.

"On peut savoir ce que tu fais là Hizu ?"

Lui aussi n'entretennait pas une amitié éclatante avec le propriétaire de la chambre alors le voir lui et Kirito là ca faisait un choc. Ils devaient être maso tous les deux >_>
Ruki posa son regard sur le niveau inférieur pour voir le kiri gouter qui s'était manger le plancher avec une incroyable délicatesse.

"ca va ? pas trop de mal kirito ? rien de cassé ?... t'aurais quand même pu faire gaffe Hizu èé"

Ruki sourit au blesser (XD) en avisant la maturité de cela aussi.
Le lit grinca, Kyo s'était levé pour allait voir le chanteur à terre et... et lui proposer de l'aide pour se relever ? oO
Il fut assez surpris d'une telle générosité, d'autre ... pitié ou non... l'aurait lachement laisser là.

"Qu'est-ce que tu veux Hizumi ? T'es venu chercher Ruki ? Ou tu le surveilles ?... Comme tu peux le constater il va bien et ne t'as pas fait cocu, tu peux donc prendre la porte et dégager de ma chambre."

*le moins qu'on puisse dire c'est que c'est précis et direct ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 2:46

"la raison est simple mon cher ami simple... tu les paye "

- O_____________O Ca va pas non ! ? Je ne vais pas voir les prostiputes merci bien je n'es point besoin de cela.

Et voilà qu'un autre personnage entrer dans la chambre du pokemon de poche
. Il s'agissait de la Nature Morte. Nature Morte qui ne remarqua même pas Aoi car son prenom n'aparait même pas dans le poste.
Il l'avait perdit n'est-ce pas ? Non seulement lui mais Kyô aussi.
Là où se trouvait le chanteur de Gazette, Hizumi débarquait quelques temps après.

Ce dernier poussa Kirito, pour quelle raison d'ailleurs soit dit en passant, avec sa douceur équivalente à celle d'un phacochère.

- Kirito daijobu desu ka ?, demanda-t-il après avoir vu la légère grimace du guitariste/chanteur.

Cela rappela de mauvais souvenir pas si lointain que cela qu'avait Aoi. Il posa sa main sur l'épaule où devait se trouver un hématome dû à ce vampire. Coup qu'Aoi n'avait toujours pas comprit. Il n'avait rien fait pour le mériter et ne chercher même pas à savoir.
Le simple fait de devoir parler à cet être froid le rebuter a présent. Dire qu'il y a quelques heures, il n'aurait pas été contre une partie de jambe en l'air XD

Il était mal à l'aise et n'arrêtait pas de croiser et décroiser ses longues jambes. Oui rien à faire, la présence d'Hizumi le gênait et il n'avait qu'une seule envie partir, fuir.

Il fut surpris de voir Kyô tendre la main à Kirito mais comprit aussitôt que le blond parla.

Puis sa façon de parler à son amour de toujours, à avoir Hizumi, plomba littéralement l'atmosphère.
S'en était trop pour le guitariste de Gazette, il voulait partir...
Il se mordit la langue se maudissant d'être de l'autre côté de la chambre >.<


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 3:21

"Tu es vraiment sûr de vouloir que je réponde à ta question, Kirito ?"
"Je sais pas vous mais je ne crois pas que ça sera les plus petites >_>"


Calme.
Se souvenir de ne pas s'énerver pour rien.
Il soupira un peu, secouant lentement la tête.

"Tu sais pertinemment que je n'ai aucune envie de savoir la réponse, chéri."

Le nain : 1. Kirito : 0.
Tintiiiiintintintintiiiiin. Le match n'était pas serré, Kyô gagnait de plus en plus de terrain sur le grand brun -oui, parce que comparé à Kyô, Kirito était grand xD.

Et chose on-ne-peut-plus ignoble qui pouvait lui arriver dans sa soirée absolument pourrie, il se retrouva les quatre fers en l'air dans la chambre de la blondasse naine.
Un jour, il songerait à se pendre, allez. Mais pas tout de suite.

Ruki et Aoi semblèrent s'inquiéter un peu de sa chute. Lui-même savait que ce n'était rien de grave. Après tout, il n'allait pas se briser au moindre sol qui arrivait, hein. Sinon, il serait à l'hôpital depuis longtemps, à force de tomber sur scène. Parce ouiiiii, vous vous rappelez? Le nombre de fois où Kirito tombe sur scène est absolument...Epatant. XD Aucun équilibre, ce garçon, vraiment.

"Ca va, ca va, " répondit-il.

Et sous son nez, ce fut une main qui se tendit. Sauf que celle-là, tout au bout, le propriétaire du bras n'était pas vraiment quelqu'un qu'il aurait pu désirer voir.
Aussi, dénigrant la main, il se leva, tout son corps se dépliant en meme temps. Là. Maintenant, Kyô aurait un peu plus de mal à le regarder comme il le faisait.
Enfin il pouvait toujours hein. Mais de bas. x3
En contrepartie, lui ne le regardait pas. Il ne voyait pas l'intérêt, à dire vrai.

"Bon. Au départ, je n'étais pas censé entrer dans ce...Cette...Enfin...Entrer ici. "

Un coup d'oeil à la porte, il évalua rapidement le chemin à faire pour partir en passant à travers Hizumi.

"Et comme j'ai du travail, l'inspiration ne fait pas attendre, vous le savez déjà, je pense. Bonne nuit mon coeuuur. <3 "

Un sourire. Et le voilà qui se penche rapidement pour coller un baiser sur les lèvres du Chibimono et s'en aller en trottinant tout en lançant un "Bonne nuit!" à la cantonnade, se glissant entre Hizumi et le montant de la porte pour sortir au plus vite.
Ca, c'était fait.
Vengence.
C'était tout.
Y'avait pas de raison, na.

Parce que oui, Kirito était un sale gosse. Parce que oui, il était un emmerdeur. Parce que oui, il revendiquait tout ca.
Et parce que oui, finalement, ca lui plaisait bien que Kyô le détestât sans qu'il n'en connaisse la raison.

[Chambre de Kirito]
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 15:30

Hizumi toujours posé contre la porte regardait avec ironie la scène...oh ça, il savait que Kyo détestait le voir et encore moins dans sa chambre.

Hizumi ne savait pas que Ruki était à l'interieur quand il a vu Kirito mais ça, il s'en foutait complètement...dailleurs il allait en remettre une couche pour le petit blond...pourquoi ? parce qu'il aimait froutre la merde dans son couple, et puis quoi...Hizumi aimait Ruki tout court mais son tendre regard de tout à l'heure lui avait valut bon nombre de torts et encore plus l'envie de se venger et de pas se la jouer cool avec son amant...( mouai....je poste rapide donc risque d'incompréhension >> )

"On peut savoir ce que tu fais là Hizu ?"

Hizumi zappa royalement Ruki quand celui-ci lui parla. malgrés le fait que son sourire pervers animait toujours son regard froid, Hizumi baissa les yeux vers Kirito qui se trouvait lam'entablement à terre.

" t'es pas bien costaud quand même..."

"ca va ? pas trop de mal kirito ? rien de cassé ?... t'aurais quand même pu faire gaffe Hizu èé"

Et Ruki qui la remmenait....bon l'était gentil le nain mais fallait pas trop en faire quand même...là il le saoulait le vamp'...

Hizumi embrasse la paume de sa main et souffla sur le baiser imaginaire dans la direction de son amant.

Son sourire narquoit se redessina de suite sur ses lèvres et, balançant sa tête en arrière rigola d'un rire sarcastique.

Il s'arrêta net, et son sourire avait disqparut, une fois sa tête remise en place sur son socle.

" Mon pauvre Ruki...serait pas tombé s'il avait eu plus de muscle dans les jambes. M'enfin bon passons...."

Hizumi reporta son intention sur Kyo qui lui avait demandé poliment de s'en aller de sa chambre....là aussi, Hizuli avait royalement zappé ses mots, trop occupé à admirer son amant. L'Antre du Warumono - Page 6 Smile_h2

Hizumi laissa passer Kirito, et son ragard froid se posa sur Ruki et ensuite sur Kyo...

"Qu'est-ce que tu veux Hizumi ? T'es venu chercher Ruki ? Ou tu le surveilles ?... Comme tu peux le constater il va bien et ne t'as pas fait cocu, tu peux donc prendre la porte et dégager de ma chambre."

" ne ? oh oh oh ! Pauvre petit Kyo...il est vrai que c'est plutôt gênant d'avoir ma tête dans l'encadrement de ta chambre.

Mais ne t'en fais pas....je ne reste pas, c'était juste pour voir ce qui se passer et puis ta jolie frimousse me donne toujours autant d'effet...Kyo."

Hizumi s'approcha légèrement de Kyo et un de ses doights froids vint caresser légèrement la joue du chibimono avant de se poser sur ses lèvres pour l'empêcher de parler. Hizumi parla de nouveau.

" Ne t'inquiètes pas...je ne reste pas. Ensuite, Ruki fait bien ce qu'il veut, il pourra se dégourdir les pattes entre temps, chose plutôt bonne à savoir. Et pour finir...."

Hizumi entra complètement dans la pièce et se dirigea vers Aoi qui ne semblait pas tranquille.

Hizumi approcha ses lèvres de l'oreille du guitariste et lui murmura quelque chose que seul lui pouvait entendre....Ruki étant à ses côtés, pouvait également l'entendre mais faiblement.

" Je ne t'ai pas zappé toi....sreulement j'ai encore un peu de mal...Aoi...plutôt grand, sur de toi....beau, je te fais cpnfiance pour Ruki et si des fois l'envie te prenait de m'adresser la parole....viens me trouver dans ma chambre, il me semble que tu sais où c'est."

Hizumi se releva d'accroupie et se redirigea vers Kyo. Il posa à nouveau son doight sur les lèvres du chibimono avec un sourire charmeur sur les lèvres et recula doucement vers la porte avec un silence propre à lui ainsi qu'un démarche souple.

" A plus tard...mon....hum...comment t'appeller...oh oui ! à plus tard mon ptit nem."

Sur la fin de se phrase Hizumi fit un clin d'oeil à Aoi et se retira en siflotant une des chanson de Dir en grey s'intitulant..." machiavellism ".


[ Chambre d' Hizumi ]

( désolée, je n'ai pas le temps de corriger je suis en cours là et donc, s'il est si médiocre que ça ce poste, je l'arrangerai plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyJeu 22 Fév - 20:25

"Tu sais pertinemment que je n'ai aucune envie de savoir la réponse, chéri."

"Alors pourquoi tu demandes, mon sucre d'orge ?"

Il n'avait pas pu s'empêcher de répliquer, rah !
C'était assez flippant la façon que Kyô et Kirito avaient de se parler. A moitié mielleux et à moitié plein d'épines... Ils allaient finir pa faire fuir tout le monde quand ils se rencontraient o_o.

Hizumi le gonflait prodigieusement. Déjà Kirito était SON ennemi à lui, pas à Hizumi ! A moins que Kirito lui ait aussi fait du mal mais ça il n'en savait rien... et s'en moquait éperduement.

Il avait vaincu Kirito déjà, le jeune homme battait en retraite. Îl eut de la chance que Kyô soit loin de tout meuble ou objet car il se serait bien prit une lampe sur la tête pour avoir osé l'embrasser. D'ailleurs, il fulminait littéralement de rage. Et l'attitude d'Hizumi n'était pas pour arrnager els choses.

" ne ? oh oh oh ! Pauvre petit Kyo...il est vrai que c'est plutôt gênant d'avoir ma tête dans l'encadrement de ta chambre.

"C'est pas gênant, c'est répugnant."

Nuaaaaaaaaaaaance 8D
Il préféra largement ne pas répondre à sa réplique dégoulinante de mièvrerie quant aux effets que sa vision faisaient sur le vampire. Yurck.
Il laissa Hizumi entrer pour voir jusqu'où il allait aller mais lorsque celui-ci voulu caresser sa joue, Kyô recula son visage.
Par contre, ce n'était pas deux doigts sur la bouche qui allaient l'empêcher de l'ouvrir.

"T'as plutôt intérêt à dégager vite fait, Hizumi. Je te tolère ici mais ne pousse pas ma patience à bout."

Il le regarda aller parler à Aoi et fronça les sourcils. Il restait sur ses gardes, prêt à encaisser un nouveau coup de la part de la larve vampiresque.
Cette fois, il le laissa toucher ses lèvres sans avoir un seul mouvement de recul. Les miracles existaient !
Par contre... il ne put retenir la réplique qui suit :

"Si tu me retouches avec tes sales pattes, tu passes par la fenêtre. Ou mieux, demande à Kirito à quoi me servent les fourchettes à escargot et applique le à toi-même."

Sous entendu : Jte castrerai bien aussi.
Il le regarda se diriger vers la porte et... de nouveau il l'ouvrit. C'était pas possible, il ne pouvait pas se taire quand il était en présence de quelqu'un qu'il n'aimait pas ._.

"Hizumi, quitte à utiliser le surnom que me donnent d'autres personnes, renseigne toi sur le pourquoi du comment avant de me le reservir à ta sauce. C'est d'un pathétique."

Il soupira une fois qu'il fut parti et alla fermer sa porte à clefs. La clef restant dans la serrure afin que Ruki ou Aoi puissent sortir comme bon leur semblait.
Une fois fait, il se retourna vers Ruki et lui lança un regard totalement incrédule.

"Mais comment tu peux sortir avec ce mec qui se fout de ta gueule constamment ? O_O"

Ce n'était pas un reproche. C'était vraiment une question.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 1:42

Jusqu'à présent Ruki, Kyo et Aoi avaient été tranquilles à parler et rigoler ensemble tous les trois sans s'engueuler ni rien mais pourtant l'ambiance ne perdura pas plus longtemps après l'arrivée surprise, non désiré, de Kirito et d' Hizumi par la même occasion.

La tension avait rapidement monté dans la pièce et spécialement entre Kyo et les nouveaux arrivants. Ca s'en donnait à coeur-joie entres les mot doux et les piques >_>
Ca en devenait presque dangereux x)
Une chose était sur, fallait de l'entrainement avec ceux-là.

A la grande surprise du petit chanteur de Gazette son amant le zappa comme à son habitude ne prenant nullement la peine de lui répondre. Il avait fait quoi cette fois hein ?
Certes plus tot il ne l'avait pas regarder avec plein d'amour avant de quitter la salle à manger mais tout de même...

Bien vite, du moins c'est ce que trouva le blondinet, le chanteur d'Angelo s'en alla après un magnifique blanc pour Kyo qui s'était dévoué contre sa nature réelle à être un minimum aimable ou du moins serviable en proposant son aide pour que Kirito se relève.

La porte claqua marquant le départd'un des chanteur.
La tension baissa d'un cran par la même occasion mais le spectacle était loin d'être fini.
Hizumi en rajoutait une couche et encore une... à n'en plus finir.
Et va s'y que je t'envois des baisers volants. Il le faisait exprès.
Ca devait être térriblement jouissif de se moquer de la sorte de lui apparement. Il rigolait en plus...
Ruki ne dit rien pour autant.

*c'est dans sa nature tu vas t'y habituer à force ruk' .___.*

Ce qu'il fit à Kyo par la suite ne lui plus guère. Kyo était plutot tranquille.
Surtout quand on sait qu'à chaque fois qu'ils voient c'est limite s'il ne se sautent pas dessus pour s'étriper mutuellement.
Hizumi provoquait l'autre petit chanteur et ca ne fit pas rire du tout Ruki, Il n'en voyait pas l'intérete et c'était agacant. Autant pour la sible que pour les spectateur.

A croire que même Kyo ne lui suffisait pas. Cette fois c'était le tour d'Aoi.
Ruki n'entendit pas vraiment ce qu'il lui disait mais n'aima pas du tout l'attitude de son amant. La fin, seul morceau qu'il put réellement saisir, l'interpelère malgré tout.

*ben vas'y invite le à venir faire mumuse t'as raison te gênes pas pour moi surtouot*

Des sourires chameurs par s'y , par là. Hop pour Kyo et Aoi et lui quoi ?
Rien.
De l'indifférence et du mérpis.
Ruki avait tiré au gros lot. c'était pas possible il avait dégoter le plus difficile et étrange. Il ne le comprenait pas là.
Il cherchait quoi bon sang ? Il voulait qu'il soit toujours plus jaloux ? il l'était déjà assez comme ca. C'était ca façon à lui de -le punir- se venger ?
Quelqu'en soit la raison Ruki n'appréciait pas, ne comprenait pas non plus croyant avoir fait encore quelque chose de mauvais.

Perdu dans ses nouveaux soucis et recherches quand à la raison de ce nouveau show Ruki vit à peine son amant quitter la chambre. Sa silouhette remplacée rapidement par une plus petite, à savoir celle de Kyo en train de verrouiller l'entrée.

"Mais comment tu peux sortir avec ce mec qui se fout de ta gueule constamment ? O_O"

Ruki regard incrédule Kyo avant de vraiment capter le sens de sa question. Il s'embruni croisant les bras sur son torse.

"... t'occupes"

Il n'était pas des plus heureux que son homologue lui pose cette question.
Ruki préféra reporter son attention sur Aoi qui n'était pas loin. Mais au final il baissa la tête.
Il ne dit rien mais se laissa tomber sur le dos, sur le lit du chibimono, qu'il squattait.

"désolé..." Il soupira, las, avant de reprendre. "j'en sais rien... il est gentil... par moment..."

Et les moments se comptaient sur les doigts de sa mains. Ca marchait un peu comme les cartes de fidélités. Au bout de la 3ième disputes il y avait un lmoment câlin en cadeau x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 2:04

Pas bien costaud ? Mais Hizumi oubliait-il qu'il n'avait pas était de main morte, il fallait le faire pour une Nature Morte, et que sa puissance allié à l'effet de surprise pouvait faire mal ? On voyait bien également que Kirito n’était pas non plus taillé comme un malabar. Il fallait être aveugle pour ne point s’en rendre compte.

Il se senti encore plus mal à l'aise en entendent le rire sarcastique du vampire.
Il baissa légèrement sa tête en fermant les yeux en entendant le rire sarcastique du vampire. Il ne les rouvrit qu'une fois que ce dernier cessa son rire. Il lâcha un soupire discret pour garder sa contenance.

Il reposa son regard sur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Quelle pièce de théâtre surprenante et déroutante !
La Nature morte avait une attitude plus qu'ambiguë envers le chanteur de Dir en Grey et cela devant Ruki !
Quel manque flagrant de respect envers celui qu'on dit aimer !
Néanmoins, Aoi ne s'en mêla en aucun cas, cela n'était pas son affaire mais celle de son meilleur ami.

Pour quoi le chanteur semblait s'approcher de lui ? Peut-être voulait-il simplement regarder par la fenêtre ?
Mais non, c'était bien lui qu'il voulait voir vu qu'il s'accroupissait pour être à la hauteur du brun.

Il plongea alors son regard noir étoilé dans celui de la Nature Morte. Il le vit s'accroupir et approcher sa bouche de son oreille... Allait-il lui murmurer ?
A cette distance là, il pouvait sentir son parfum et le nez d'Hizumi devait être saturé de l'odeur de mure sucré que dégagé le guitariste.

" Je ne t'ai pas zappé toi....seulement j'ai encore un peu de mal...Aoi...plutôt grand, sûr de toi....beau, je te fais confiance pour Ruki et si des fois l'envie te prenait de m'adresser la parole....viens me trouver dans ma chambre, il me semble que tu sais où c'est."

Il tourna légèrement la tête vers lui pour croiser ses yeux. Il n'avait pas tout comprit sur ce que venait de lui dire Hizumi.
Il disait qu'il avait un peu de mal... Mais un peu de mal sur quoi ? Vu ce qu'il venait d'énumérer sur Aoi, on pouvait se demander si le vampire n'avait pas du mal avec la personnalité atypique du guitariste ? Ce qui appuyer leur discussion de cet après midi également.

Une étincelle passa dans les yeux de la mure ambulante. Hizumi lui avait dit que s'il voulait lui parler, il pouvait venir le voir...
Le chanteur voulait-il donc faire ami-ami ? Mais Aoi était prudent et ne voulait pas mettre la charrue avant les boeufs. Surtout s'il avait mal comprit XD

Il murmura à son tour avant qu'Hizumi ne se redresse :

- Je ne sais si je comprend bien le sens de tes paroles mais effectivement je sais où se trouve ta chambre tout comme toi tu sais où se trouve la mienne Hizumi...

Il le regarda partir après qu'il ne se soit moquer de Kyô et lâcha un soupire ouvrant un tout petit peu la fenêtre pour avoir de l'air quand le propriétaire ferma la porte à clef de sa chambre.

"Mais comment tu peux sortir avec ce mec qui se fout de ta gueule constamment ? O_O"

Bonne question. Il tourna son regard vers Ruki, curieux de savoir quelle réponse il allait donner... Réponse qui consister simplement à renvoyer Kyô dans ses affaires.

Finalement, après l'avoir regarder, il donna une réponse... gentil ? Hum...

- Si le jeu en vaut la chandelle Chanteur de mon coeur...

Il avait eu l'envie de dire : Le jeu en vaut-il la chandelle mais il s'était retenu, ayant la ferme intention de ne pas s'impliquer dans les histoires d'amour de son ami.

Il referma la fenêtre qu'il avait ouverte quelques minutes plus tôt puis s'étira aidant son traître de haut à se relever d'avantage et dévoilé de nouveau le haut de son tatouage à la hanche et son piercing au nombril =___=
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 2:26

Et baaaaaaaaaaam !
Mange toi ça dans ta face Kyô.
Apprend à te taire et arrête de poser des questions sur la vie privée des gens, ça évitera que tu te fasses rembarrer non stop.
Quand bien même ce n'était pas méchant.

Kyô se sentit blessé par cette attitude venant de la part de son homologue chanteur. Bien sûr, après coup, il s'était apperçu que Ruki n'était pas son 'ami' et que cette question était pour le moins perturbante, mais il n'en restait pas moins vrai qu'il aurait aimé plus de douceur dans la voix du chanteur. Il avait encore la terrible impression d'être un handicapé des relations humaines.

Puis finalement, l'autre blondinet se décida à parler. Kyô en fut secrêtement ravi. Finalement il n'était pas si maladroit que ça avec les autres v(^0^)v

Ce fut Aoi qui répondit le premier. Lui restait politiquement correct, Kyô avait bien remarqué comment il était avec Hizumi pour ne pas comprendre que les deux ne s'entendaient pas des masses.

"Par moments ?... Hm.. Excuse moi Ruki mais... Quand on aime quelqu'un, on ne passe pas son temps à l'ignorer et à le rabaisser..."

Oh tiens, le retour du haut rebelle de Aoi XD Kyô se garda bien de le faire remarquer, ne voulant pas que le chanteur croit que ce qu'il venait de dire avait été dit sans être pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 3:24

Ruki n'avait pas voulu rembarrer Kyo comme ça. Après tout sa question n'avait rien de bien indiscrète. Du moins il y avait pire et la joeuse en était persuadée elle même.
Ce n'était pas comme s'il lui avait demandé dans qulle position il préfèrait faire mumuse hein xD

Ruki s'en était voulu, son ton n'avait pas été celui souhaité et s'en excusa d'emblée espérant ne pas avoir peiner l'autre chanteur. Il faisait assez de bourde comme ca, c'était pas le moment d'en rajouter de nouvelles à l'ensemble x)

- Si le jeu en vaut la chandelle Chanteur de mon coeur...

"je sais pas ca"

La réponse que donna le petit blondinet n'était pas des plus adaptée à la remarque mais au fond il avait bien senti que ce n'était pas vraiment ce qu'Aoi aurait voulu dire et avait donc répondu en suivant son instinct en quelque sorte.

Mais si Aoi, son meilleur ami, restait le plus possible en dehors de ce sujet sensible qu'était l'attitude d'Hizumi et la pourquoi du comment que Ruki restait et ne disait rien, Kyo lui ne mettait pas vraiment de limittes.

Ruki sourit, l'autre minipousse de la chambre était bienc comme on pouvait se l'imaginer de ce côté là, aucun doute, il n'avait pas sa langue dans sa poche. C'était pas toujours un mal même si parfois ce n'était pas un plus.

"Par moments ?... Hm.. Excuse moi Ruki mais... Quand on aime quelqu'un, on ne passe pas son temps à l'ignorer et à le rabaisser..."

"tu as raison Kyo... mais... il peut toujours changer non ?"

Il interrogea du regard son ami et puis Kyo bien qu'au fond il savait bien qu'on ne change pas comme ca.
Le traitement est long et éprouvant, parfois sans résultats durables.
Il est toujours plus facile de faire semblant que réllement changer vers quelque chose de positif. Ruki craignait qu'Hizumi ne fasse que porter un masque comme il l'avait fait cette après-midi dans sa chambre avec ses sourires et sa gentilesse forcée.

"cependant...si je me suis trompé je vais lui faire de la peine et .... je déteste ça, qui que se soi éè"

Toujours couché, ruki passa son bras sur la zone du drap que pouvait recouvrir la rotation de son bras, lissant de la paume de sa mains le tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 4:01

Que Kyô était susceptible quand même. Il pouvait comprendre que Ruki se refusé à répondre à sa question. Elle touchait le domaine du privée après tout. Même si effectivement elle n'était pas des plus indiscrètes.

"je sais pas ça"

Le guitariste le regarda songeur mais ne parla point.

Ah ça pour ne pas s'entendre des masses -_-
Néanmoins, si Aoi avait bien comprit, Hizumi s'était calmé... envers lui en tout cas hein >.> Mais il pouvait se tromper... le calme avant la tempête ?

"Par moments ?... Hm... Excuse moi Ruki mais... Quand on aime quelqu'un, on ne passe pas son temps à l'ignorer et à le rabaisser..."

Le chanteur de Dir en Grey ne savait pas ce que c'était lui le politiquement correct car il n'aurait point formulé sa pensée ainsi XD Il aurait dû la diluer un peu plus à son goût.

"tu as raison Kyô... mais... il peut toujours changer non ?"

Aoi haussa les épaules :

- S'il est comme cela depuis longtemps je doute. Mais j'espère qu'il est comme le vin et qu'il se bonifiera en grandissant.

"cependant...si je me suis trompé je vais lui faire de la peine et .... je déteste ça, qui que se soi éè"

- Pense plutôt à ta propre peine Run....
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 4:19

Non, Kyô ne connaissait ni Madame Tact, ni Monsieur politiquement-correct. Ces mots étaient même rayés de son vocabulaire. Il suffisait de lire les paroles de certaines de ses chansons pour s'en rendre compte.
Aha ! Kyô avait raison ! Kyô is Ze best ! Ecoutez Kyô, la nouvelle voix de la sagesse ! Mais évitez de l'imiter quand il est sur scène, c'est mauvais, très mauvais.

M'enfin bref.

De toute façon, Kyô ne faisait que dire tout haut ce que certainement aoi devait penser tout bas. La relation entre Hizumi et Ruki ne semblait pas au beau fixe. La seule fois où il les avait vus totalement amoureux et pas en train de se battre était quand il s'était engueulé stupidement avec le grand chanteur.

Il trouva qu'Aoi embellissait beaucoup la situation. Même si c'était son rôle après tout, il était le meilleur ami du chanteur de son groupe, son but était donc de le réconforter et de le soutenir.
Il préféra ne pas dire le fond de sa pensée. C'eut été mal venu de sa part, surtout sachant qu'il ne supportait pas le vampire et que donc son jugement était peut-être faussé.

"cependant...si je me suis trompé je vais lui faire de la peine et .... je déteste ça, qui que ce soi éè"

" Pense plutôt à ta propre peine Run...."


Et youps, Kyô fut obligé d'ne placer une u_u

"Il n'a pas l'air de se soucier de te faire du mal ou de la peine, lui."

Il s'étira.

"Enfin moi c'que j'en dis hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 5:19

Kyo ne machait pas ses mots. Etait-ce un mal ? ou un bien ?
Pour certains cela était un manque de respect, un san gène bien prononcé et toutes autres choses de la même lignée.
Cependant, quel autre moyen n'est plus éfficace, pour que ce genre de constatation ne rentre dans le crâne d'une personne, que ce genre de petit électrochoc ?

Ruki ne pouvait vraiment nier la réalité et contredire Kyo.
Lui même le reprochait de vive voix à son amant quand une nouvelle dispute se déclenchait avec lui pour une brouitlle.

- S'il est comme cela depuis longtemps je doute. Mais j'espère qu'il est comme le vin et qu'il se bonifiera en grandissant.

Ruki souria à la remarque. Le vin prenait du caractère en vieillisant ce qui n'était pas un mal. Son gout se prononcait et le rendait meilleur mais... tous les vins n'étaient pas comme ca. D'autres moins chanceux devenait de la piquette imbuvable tel le vinaigre.

Ruki redoutait plus qu'avec le temps ce ne soit lui-même qui change, s'adaptant à Hizumi ou au contraire ne le supporter de moins en moins chaque jours, que de voir que même le temps n'avait pas eut d'impacte sur l'attitude du dit vampire envers lui.

Mais cette pensée le ramenait toujours à la réalité et aux conséquences de sa décision prise quelques heures plus tôt.
Hizumi disait être amoureux de lui et avait fait de petites efforts, lui ne savait pas... juste qu'il appréciait énormément le chanteur.
Seul tache était le caractère de l'un en désaccord avec celui de l'autre, raison principale du pétage de cable entre les deux. Ruki réfléchissait de plus en plus sur ce -on pourrais peut-être essayer ?- qui tournait pas comme il l'espérait en fin de compte. L'indifférence et le foutage de gueule de la part d'Hizumi lui semblait augmenter un peu plus à chaque fois...

Ruki fut troublé par la phrase d'Aoi, et celle de Kyo par la même occasion.

"pourtant j'essaie de faire des efforts pour pas tout prendre aussi mal...pour vous je suis maso hein ?!"

Ne l'était-il pas quand même un peu ? c'était normal et légitime d'être blessé quand la personne qui dit vous aimé vous ignore et pire, devant les autres et en privé parce que c'est soit-disant dans son caractère.
Alors recevoir et rester, une heure, un jours, une vie, c'était là même chose au final.

"et si... si ca marchait pas même avec tous les efforts inimaginables oo... on se dispute déjà beaucoup alors que ca va même pas faire un jour... j'l'aime bien malgré tout ca"

Il passa ses mains sur son visage, les joignant en silence au niveau de sa bouche et son nez, pensif.

"je sais pas quoi faire... ca se trouve je suis en train de faire une belle connerie, je vais lui faire mal et il va me détester..."

(quand les idées s'envollent on comble par un truc merdique TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 5:29

Ah ça, les paroles de certaines de ses chansons devaient faire dresser les cheveux sur leur crâne au CSA !

Effectivement, Aoi pensait ce que disait le chanteur des Diru mais il ne le dirait pas avant que son meilleur ami ne lui demande son avis.

"pourtant j'essaie de faire des efforts pour pas tout prendre aussi mal...pour vous je suis maso hein ?!"

- Ce n'est pas qu'à toi de faire des efforts Run. S'il ne veut pas en faire c'est qu'il est encore un gamin. Je suis sûr que s'il te fait trop souffrir tu partiras.

Et s'il ne le faisait pas alors là oui Aoi s'en mêlerait.

"et si... si ça marchait pas même avec tous les efforts inimaginables oo... on se dispute déjà beaucoup alors que ça va même pas faire un jour... j'l'aime bien malgré tout ça"

Le guitariste préféra garder le silence mais son regard laisser transparaître ce qu'il pensait de cette relation. Pour lui, elle était voué à l'échec et ce n'était pas Hizumi qui aller en souffrir mais son meilleur ami.

"Il n'a pas l'air de se soucier de te faire du mal ou de la peine, lui."

Le guitariste hocha cependant la tête. Si Hizumi ne se fichait pas de lui faire de la peine ou du mal, il le cachait énormément, surtout après ce qu'il venait de faire.

"je sais pas quoi faire"

- Je ne peux choisir pour toi. Mais je te demanderai d'être prudent et de ne pas trop te forcer, car lui ne se force pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 5:39

Il était choupi le Ruki.
Crédule.
Naïf.
Mais choupi.
A s'inquiéter de la sorte pour quelqu'un qui lui faisait du mal. Hizumi avait-il seulement conscience que, de part son mauvais caractère, il allait perdre la personne qu'il aimait ?

Il leur semblait maso ? Noooon, juste très con.
Kyô s'étant blindé pour ne plus souffrir dans ses relations - comprenez que dès que ça s'envenimait un peu, il fuyait - comprenait l'hésitation de Ruki pour s'être trouvé dans une situation semblable. Moins pire, mais qui y ressemblait drolement.

Ne connaissant pas des masses Ruki, il laissa parler Aoi. C'était lui le plus à même de comprendre le petit chanteur au coeur tourmenté. C'était lui le plus à même à lui prodiguer les meilleurs conseils en fonction de son caractère.

Cependant, une phrase de Ruki retint son attention.

"j'l'aime bien malgré tout ça"

Kyô fronça les sourcils et se rapprocha du lit.
Et parla. D'une voix douce. Oui ça lui arrive XD

"Tu l'aimes bien, ou tu l'aimes tout court ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 6:33

Ruki écoutait religieusement les réponses et conseils que lui donnait au fure et à mesure aoi.
Hochant la tête à intervalle régulier, acquiescant, signe qu'il saissisait ce qu'Aoi lui disait.

Cependant dans toutes ces belles et justes paroles il y avait des hics.
Et oui, rien n'était toujours très simple avec le petiot.
Le blondinet ne savait pas quitter quelqu'un alors l'idée même de partir et plaquer Hizumi lui était comme qui dirait inconcevable. Il s'était toujours fait jeté par les autres jusqu'à présent.
Parfois brutalement d'autre fois plus en douceur mais le résultat était le même.
Un Ruki qui déprimait encore plus qu'en temps normal.
Ainsi une telle tâche s'annoçait déjà difficle d'avance.

Ruki gardait à l'oeil Aoi et Kyo ce qui lui permettait de deviner ou se douter un peu de l'avis général si on peut dire.

"Tu sais, il se force quand même... un peu"

Il pouvait pas vraiment dire que quoiqu'il espérait, Hizumi faisait l'effort pour mais il avait tout de même accepter de descendre manger avec lui, de parler avec Aoi comme des personnes civilisées ce qui était un plus bien que masquer par les dernier évènements dans la salle à manger et la chambre récement.

Ca travaillait toujours dans la tête de Ruki. Ses méninges n'était pas aux repos malgré son air calme.
Il vit Kyo se rapprocher mais n'en tint pas compte. Mais ce dernier parla mettant sur le tapis de la discussion un autre détail très important et dont Ruki n'avait pas la réponse exacte.

"Tu l'aimes bien, ou tu l'aimes tout court ?"

"..."

Eloquence extraordinaire et terriblement épatante.
Seul un silence et un regard fuyant lui répondit. Ruki ne voulu pas lui répondre et embraya sur autre chose.
L'avis de la communauté si on pouvait dire...

"notre relation, tu ne l'approuves pas vraiment pas vrai ?!... ou du moins elle ne perdura pas hein !?"

La question était ouverte que se soit à Kyo ou à Aoi même si Ruki regardait Aoi à ce moment précis.
Il l'avait dis cela sur un ton détaché. Il attendait au moins un avis.
Positif ou non, il ne s'en vexerai pas et ne s'énerverait nullement au contraire, il voulait avoir un avis extérieur.

Et surtout si ça pouvait faire oublier la précédente question à Kyo.
Il doutait sérieusement que ce dernier n'insiste pas davantage mais tenta tout de même cette faible diversion.
Ruki ne changeait décidément pas, une fois que c'était plus important encore et qu'il n'avait pas vraiment la réponse qu'il fallait, il ne trouvait rien de mieux que de se débinait lachement et vraiment pas discrètement, d'où le fait qu'il se retrouvait toujours à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 17:50

Il faisait des efforts ? O.O Et bah il les cachait bien hein !
Ah un peu >.> Ils étaient invisible pour la fanshion victim' en tout cas.

Il avait parlé à Aoi ? Tout simplement car le guitariste était venu dans la chambre d'Hizumi pour lui parler sinon le vampire n'en aurait rien fait !

S'il avait parlé comme toute personne civilisée c'était la moindre des politesses et non un exploit.

A la question de Kyô, Ruki détourna les yeux posant une question espérant que personne ne reviendrait dessus.
Il soupira lassé et répondit à voix normal calme, pour faire aussi comprendre à son ami qu'il ne devait pas lever le ton.

- Que je l'approuve ou non, je n'ai rien à te dire dessus Run. Juste que effectivement à ne pas faire d'effort comme il le fait et à se conduire de la sorte il te perdra. En plus tu n'es pas complètement amoureux de lui.

Il était parti... Aoi n'avait jamais su garder ce qu'il pensait pour lui bien longtemps.
Ruki le savait et il savait également que son ami avait fait des efforts pour rester justement dans ce politiquement correct mais là, il le poussait à parler à dire ce qu'il pensait et bien il allait être servi.

- S'il tenait à toi, il ne se conduirait pas comme il l'a fait à l'instant même. Il s'est moqué ouvertement de toi et ce qu'il a dit à Kyô est plus qu'ambiguë en plus devant ta personne et je n'apprécie pas cela. Quels efforts a-t-il fait depuis qu'il est avec toi ? Oh je sais je sais on ne change pas en quelques heures mais on évite d'aggraver une situation ! Et si jamais il venait à te faire plus de mal que tu ne pourrais en supporter, si la tristesse dans tes yeux atteint le seuil de ma tolérance, je te le jure sur la Bible que je prendrais le droit de me mêler de votre couple et même de t'arracher à lui s'il faut !

Aoi avait déballé le fond de sa pensée. Il s'était emporté comme à chaque fois.
Il n'arrivait jamais à dire ce qu'il pensait vraiment en gardant son langage de diplomate. Pff il devait avoir du sang basque dans les veines c'était pas possible autrement -____-
Mais Ruki l'avait cherché na =p

Il lâcha de nouveau un soupire se calmant par la même occasion.

- J'espère sincèrement que je n'aurais pas à faire cela et que tu sauras prendre les bonnes décisions.

Il posa son regard sur l'autre chanteur present dans cette pièce :

- Je te demande de m'excuser d'avoir lever le ton dans ta chambre L'Antre du Warumono - Page 6 Chubete3
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 EmptyVen 23 Fév - 18:32

Ruki avait esquivé sa question.
Ce n'était pas un mal, Kyô savait très bien que cette interrogation était pour le moins indiscrète. Il ne lui en tenait pas rigueur, mais le fait que le chanteur refuse de lui répondre confirmait ses soupçons. Ruki n'était pas réellement amoureux d'Hizumi, sinon il l'aurait clamé haut et fort dans la seconde.

Le chanteur de Dir en grey ne répondit pas par la suite. Bien sûr, il avait des choses à dire mais cela ne le regardait pas en fin de compte, toute cette histoire. Seulement deux amis pouvaient en parler. Lui n'était qu'une simple connaissance qui ne savait pas coudre et qui détestait l'amant de Ruki.

Cette fois, il alla près de son lit, semblant totalement déconnecté de la discussion et attrappa un paquet de cigarettes dans la table de nuit et se dirigea sans plus de cérémonie versla fenêtre qu'il entre-bailla. Et il alluma sa clope pour en prendre une grande bouffée. Son regard se posa sur l'extérieur.

On aurait pu croire qu'il ne suivait rien de la discussion, pourtant il n'en était rien. Il était très attentif à ce qu'il se passait dans sa chambre et eut un sourire en entendant Aoi s'enflammer de la sorte.
Qui l'aurait cru, que ce guitariste propre sur soi et doux comme un agneau pouvait devenir si virulent ?

Ca ressemblait presque à une déclaration...

"Je te demande de m'excuser d'avoir lever le ton dans ta chambre"

Kyô reporta son attention sur les deux zigotos dans sa chambre et sourit à Aoi.

"Y'a pas de soucis.. C'est pas comme s'il y avait une limite de décibels à respecter, t'inquiète pas va."

Il reprit une bouffée de tabac ambulant et cette fois-ci c'ets à Ruki qu'il s'adressa.

"Je suis peut-être mal placé pour dire ça, mais une relation ça signifie faire des concessions. Et ces consessions ne doivent pas venir que d'une seule personne. Quand on aime on respecte l'autre et on veut qu'il se sente bien. Les accrochages ça arrive, évidemment."

Un soupir.

"Il est peut-être encore trop tôt pour toi pour que tu arrives à te décider mais si toi tu ne te sens pas bien en sa présence, arrête de sortir avec lui. Plus tu attendras et plus ce sera difficile."

Il termina sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier sur petit table qui trônait dans un coin.

"Et arrête de te persuader que tu l'aimes alors que vraissemblablement ce n'est pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre du Warumono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Warumono
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser