Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Antre du Warumono

Aller en bas 
+3
† Hizumi †
Ruki
Aoi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyDim 15 Oct - 23:59

[Salle de bain]

Kyô arriva dans sa chambre, son ventre gargouillant un peu. Mais la simple idée de devoir sans doute affronter tout le monde l'énervait d'avance. Il avait tout de même réussi à se prendre le bec avec Hizumi et Ruki tout à l'heure juste parce qu'ils s'embrassaient. Inutile d'aller tenter le diable. Il soupira. Quelle journée de merde. Quelle vie de merde. Quels stupides tremblements de terre ! Il en avait une peur bleue, il avait une peur bleue d'être seul à tout jamais et voilà que non seulement il était enfermé ici mais à cause d'un de ces tremblements de terre, et pour couronner le tout, il était là avec des gens qui ne le supportaient pas ! Et pour combien de temps encore, Dieu seul le savait.

Il avança dans sa chambre et s'arrêta devant son lit avant de s'écrouler dessus et de ramper pour atteindre l'autre côté et choper son sac. Un sac dans lequel il avait quelques barres céréalières. Il en prit une et remonta vers la tête de son lit pour s'y appuyer et commença à la manger. La barre céréalière, pas la tête de lit hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMar 31 Oct - 3:44

[ Salle de Bain ]

Dans le couloir, il se tenait au mur, il savait que le sol était glissant surtout quand on était pied nu et quand même légèrement humide. Il n'avait aucune envi de se gameler une seconde fois !

Houlaaa en parlant de glissade il a faï en avoir une là ! Piouf mais sa trousse n'étant pas fermé sa crème pour le corps (comestible également =p) roula sur le sol et cogna avec force une porte >.<

Aoi espéra que personne ne se trouvait à intérieur et s'approcha se baissant pour ramasser sa crème.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMar 31 Oct - 4:00

Un soupir satisfait s'échappa de ses lèvres alors qu'il venait de finir d'engloutir cette délicieuse barre qu'il était bien content d'avoir gardé dans son sac. Il attrappa l'emballage et le porta à ses yeux pour vérifier que ses papilles gustatives n'étaient pas foireuses et qu'il avait bien mangé une barre au chocolat. C'était bien le cas, put-il constater alors qu'il laissait mollement sa main retomber sur le lit. Bien sûr, il n'avait pas avalé vraiment un bon repas... peut-être aurait-il du aller manger en fin de compte... mais la perspective de se retrouver avec Die sur le dos lui donnait des envie de meurtres. Et de toute façon, c'était pas un repas de sauté qui allait faire une grande différence !

Il avait certainement besoin d'un régime !
Un coup d'oeil à ses abdos suffit à contredire cette hypothèse ridicule... Il devait plutot se remettre à faire des pompes, oui =o=

Le petit d'homme se cala confortablement dans ses oreillers et sur son lit, se demandant vaguement ce qu'il pourrait bien faire à part une sieste - encore -...

Le destin fut de son côté pour une fois puisque du boucan se fit entendre dans le couloir ! Chic chic de l'action *w*
Malheureusement c'était pas vraiment quelque chose de gros qui avait du cogner sa porte vu le bruit... dommage u_u Mais on fait avec ce qu'on a XD

Kyô daigna donc lever son derrière de son lit bien douillet et ouvrit la porte en grand, d'un coup sec, clignant comiquement des paupières en voyant Aoi en peignoir... et les fesses en l'air. Il pencha la tête sur le côté pour voir ce que le jeune homme pouvait bien faire dans cette position saugrenue devant SA porte, et ce, sans dire un seul mot.

Puis finalement...

"...Si tu veux matter ce qu'il se passe dans une chambre, c'est plus facile de regarder par le trou de la serrure que par le bas de la porte..."

Non mais allez pas penser qu'il disait ça sérieusement hein XD Il plaisantait, même si son ton laissait croire qu'il était sérieux, la lueur de malice au fond de ses yeux et le tout petit sourire en coin démentaient la chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMar 31 Oct - 4:25

To k'soooo il y avait bien quelqu'un qui occupé cette chambre et la personne en question venait d'ouvrir la porte...
Qu'il devait avoir l'air fin le Aoi comme ça en peignoir mauve, sa trousse imprimée de rose et sa crème à la main tien -___- Sans compter ses cheveux dégoulinant d'eau encore.

En l'entendant prononcé ces mots sur un ton sérieux, le 2° guitariste de Gazette leva les yeux vers lui.
Il semblait grand sous cet angle le petit pokémon de poche L'Antre du Warumono Innocen2
Il fut rassuré de voir l'étincelle de malice dans les yeux du chanteur de Dir en Grey ainsi qu'un fin sourire étirait ses lèvres discréditant la crédibilité du ton sérieux qu'il avait pris pour parler.

Il se redressa en souriant tandis que son peignoir glissait de sur son épaule dévoilant cette dernière. Kyô put alors constater, s'il en avait envi que le peignoir d'Aoi lui arrivait à mi-cuisse, et donc dévoilé ses longues jambes couleur de colombe.

" Je ne te matais pas Kyô. Mais merci quand même de ton conseille je m'en souviendrais =p Sinon j'ai oublié de refermer ma trousse de toilette et ma crème pour le corps a chuté et s'est arrêter en cognant ta porte. Voilà l'histoire. Désolé de t'avoir déranger. "

Un sourire d'excuse naquit sur ses lèvres tandis qu'il remettait son peignoir en place.


Dernière édition par Aoi le Ven 22 Déc - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMar 31 Oct - 18:57

Oui oui, il avait l'air très fin, le Aoi dans cette posture légèrement ridicule, avec sa jolie petite trousse de toilette et son tube de crème à la main. S'il avait été de meilleure humeur, Kyô en aurait presque rit. Heureusement pour Aoi, le brun-blond n'était pas au top de sa force ce qui lui permettait de garder encore un peu de dignité. M'enfin ça arrivait à tout le monde de se trimballer en peignoir dans un manoir, un peignoir trop court vu la longueur des jambes du brun, et une trousse dans les bras. Oui à tout le monde. Sauf à lui 8D Vu qu'il apportait toutes ses affaires dans la salle de bain et se changeait directement la-bas. inutile de tenter le diable et de choper la crève quand on est chanteur...

Si tant est qu'il puisse un jour redevenir le chanteur qu'il était puisqu'ils étaient tous enfermés dans ce fichu manoir avec rien à faire de leur journée... Et si tant est qu'il puisse réussir à écrire de nouveau, parce que c'était mal barré en ce moment >__< Cela faisait plusieurs jours que pas une seule phrase ne daignait pointer le bout de son nez. Poor Poor Kyô-chan...

"Oh... tu ne me mattais pas ?..."

Une phrase prononcée sur un ton profondément déçu.. tellement profondément déçu que c'était pas crédible. Il était d'humeur joueuse le nain pour l'instant o_o oubliée la dispute avec Die, oubliée les larmes du leader, oubliée l'engueulade pathétique avec Hizumi et Ruki. Les miracles existent donc bien u_u

Kyô s'appuya sur le coté de la porte, continuant d'observer Aoi et tentant de le replacer dans un groupe. I n'était vraiment pas doué avec ça u_u Il le connaissait c'était certain mais de quel groupe venait-il déjà ? ToT Bouarf, peu importait, c'est pas comme s'ils allaient engager une conversation sur leurs groupes respectifs alors que le plus grand dégoulinait d'eau devant sa porte.

"Une.. crème pour le corps o_o.. Hey mais... t'es maquillé alors que tu sors de la douche O_O Depuyis quand les gens apportent leur maquillage dans la salle de bain mais pas les affaires de rechange ? Oo"

Il était réellement étonné le nain XD Lui qui n'utilisait aucun produit comme ça et qui évitait un max le maquillage >> Sauf quand y'en avait besoin pour les concerts ou quand c'était drole ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMar 31 Oct - 19:54

Aoi était guitariste alors s'il chopait un rhum cela n'allait pas l'empêcher de jouer ! Et puis pour tomber malade, il fallait encore avoir froid et de ce côté là, il y avait encore pas mal de marge.
Il ne crevait pas de chaud non plus mais, n'avait pas froid malgré l'eau qui dégoulinait de ses cheveux pour s'échouer sur son peignoir... En parlant de peignoir...

Il n'était pas trop cours d'abords >.< Aoi ne les aimait pas trop long c'est tout. Bon, ok le tissu n'était vraiment pas long du tout mais et alors ? Si Kyô n'était pas content il n'avait qu'à ne pas regarder ses si belles jambes non mais =p

Et non, au grand désarroi du mini chanteur de poche, il ne le matait pas. Il voulait juste ramasser son pot de crème qui s'était fait la malle.

Pourquoi il le regardait comme ça lui ?_? S'il voulait savoir dans quel groupe il suffisait de lui demander c'est tout. Mais bon pour ça il faudrait que l'idée de poser la question vienne à l'esprit du canard jaune (La joueuse me comprendra XD)

Oui, une crème pour le corps, à la mure s'il voulait tout savoir. De tout façon il devait l'avoir senti étant donné la bonne dose qu'il avait étalé sur lui.

" Bah quoi ? Cela te surprend que j'utilise une crème pour le corps ? Je suis maquillé car mon maquillage est waterproof. Il n'a pas coulé pendant ma douche. "

D'ailleurs, il allait s'éclater ce soir à essayer de le retirer =____= Quoi que... Si le démaquillant qu'il a acheter à la même marque est aussi efficace que le reste, il n'avait rien à redouter ^.^
Par contre pour les affaires de rechanges, il les laisser toujours dans sa chambre, ou dans une autre salle que la salle de bain. Après tout, avec toute la vapeur cela mettrait de l'humidité sur les vêtements et rien de plus difficile de rentrer dans des affaires légèrement humide -_- OUI cela sentait le vécu.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMar 31 Oct - 20:29

Ah mais il y avait pensé, le petit canard, à lui poser la question ! Il n'était pas si con que ça keu même ! bien que cela puisse paraitre étonnant, il avait un cerveau, si si, et il savait s'en servir. Pas la peine de faire ces yeux là, c'était pas parce qu'il avait arrêté tôt ses études qu'il était un nainculte 8D

Quant à l'odeur de mûre, oh oui, il l'avait sentie, mais jamais il ne se serait douté qu'elle provenait du guitariste. Surtout que ca sentait fort alors bon... pour sentir aussi fort, il aurait fallu qu'il mette tout le tube sur son corps o_o

"Ouais ça me surprend que t'utilises une crème pour le corps... Ca te sert à quoi ? Oo"

Oui ça l'intriguait énormément XD Et non il n'était pas idiot, mais pour quelqu'un qui n'y connait rien du tout en cosmétiques, la crème pour le corps était une découverte aussi énorme que celles d'un grand explorateur ! Il n'avait d'ailleurs pas fini sa liste de questions, tout étonné qu'il était. Ca devait être assez surprenant pour son vis à vis, qu'il soit si épaté par de si petites choses et si curieux, lui, Kyô, celui qui était réputé pour grogner dès qu'on lui parlait et snober les journalistes en dormant - et sans ronfler je vous prie ! - sur son siège au lieu de répondre.
Lui, le petit chanteur masochiste et si sexy, sûr de lui et surtout incompréhensible..

"... Et pourquoi tu te maquilles ? Et pourquoi tu prends ta douche maquillé ? =o="

Aoi était un grand mystère pour le petit chanteur apparemment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMar 31 Oct - 22:55

Bah s'il y avait penser pourquoi il ne la poser pas sa question le nain de jardin miniature ? -o-

Et pourquoi cela le surprenait-il ? Il n'était pas le seul à s'en mettre et encore moins dans le monde du Visual où l'aspect physique est très important. Okkkk Aoi était sûrement un de ceux qui prenait le plus de soin de son corps. Enfin il n'avait pas attendu d'être une célébrité pour faire attention à lui...

Bah tien, c'est bien le respect qu'à Kyô pour les journalistes -_____- Surtout quand on sait que le pokémon de poche est copié par les jeunes. Enfin heureusement pas tous sinon bonjour la jeunesse respectueuse !

Oh hey !!! C'était quoi cet interview là ? Kyô se prenait-il pour un journaliste ? Enfin si un journaliste lui posé des questions pareils il se douterait de la compétence de la personne en face de lui quand même >.>

" Doucement Kyô doucement. Je me mets de la crème pour le corps pour que ma peau reste douce et sente bon. Je me maquille car j'aime être élégant. Pour ta troisième question je n'en vois pas l'utilité. J'ai pris ma douche maquiller car bah je l'es pas enlever avant voila tout "

Il ponctua ses réponses d’un coup de langue pour remettre son piercing en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMar 31 Oct - 23:39

Parce qu'il trouvait sa question très con. Et qu'au final, ça n'avait pas grande importance... puisque de toute façon, il s'en souviendrait bien un jour ou l'autre. Savoir de quel groupe provenait le jeune homme n'était pas la priorité. Déjà il se souvenait de son nom, c'était pas mal ! Lui qui avait tendance à oublier les gens trop discrets ou qui ne lui parlaient que rarement.

Kyô ignorait l'impact réel qu'il avait sur les jeunes et se contentait d'être le plus naturel possible devant les caméras et de montrer aux journalistes qu'il trouvait leurs questions particulièrement débile. Et aussi qu'il n'aimait pas être sur le devant de la scène lorsque ce n'était pas pendant un concert. Puis ces stupides fans là, qui le trouvaient mignon è_é MIGNON è________é## Ah s'il pouvait en faire de la chair à patée è_é C'était pas parce qu'il était petit qu'il était mignon è_____é###

Le petit chanteur ne mettait pas de produits sur lui, mais... Shinya si, lui semblait-il... Toshiya avait encombré sa salle de bain avec plein de tubes, de gel, de pots lorsqu'ils habitaient ensemble.. Alors c'était çaaaaaaa o_o

Beuh...

"Mais... ma peau est douce et sent bon sans que je mette de produit dessus... oh ! C'est ça qui sent la mûre depuis tout à l'heure alors ? L'Antre du Warumono Moi3 "

Il venait enfin de fair ela relation de cause à effet ! Aoi faisait mumuse avec son piercing et Kyô allait en faire de même avant de se souvenir qu'il ne les portait pas aujourd'hui et que donc c'était parfaitement inutile. Bah u_u

"Tu trouves qu'on est pas élégant si on ne se maquille pas ? Mouarf, je dois vraiment être horrible alors moi L'Antre du Warumono Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMer 1 Nov - 1:26

Bah il devrait s'en rendre un petit peu plus compte >o< C'était tout de même ses fans et il était quand même responsable de leur actes s'ils faisaient comme lui...

Bah celle à Aoi aussi... Enfin... Il croyait... Il ne souvenait plus si sa peau était aussi douce sans tous ses produits... Depuis le temps qu'il en mettait aussi...

Il venait a peine de tilter ?____? Wow et bah... Kyô n'avait pas l'ADSL cela c'était sur XD

" Oui l'odeur de mure qui se dégage de moi provient bien de ma crème. "

S'il était horrible, non il était ka... KAWAIIII ^o^ Mais Aoi valorisa sa vie et garda sa pensées bien au fond de son esprit ne voulant pas recevoir les foudre du p'tit Warumono fasse à lui. Warumono qui pour le moment était en mode : je ne fais pas chier
Alors autant ne pas activer le mode je fais chier hein ^^"

" J'ai jamais dis que je trouvais qu'on n'était pas élégant pas maquiller. Mais personnellement, sans maquillage, je ne me trouve pas élégant. Pour ceux qui est de toi... Tu es très bien sans maquillage, il n'y a rien à cacher ^-^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMer 1 Nov - 1:55

Mais c'était la première fois qu'il sentait une crème à la mûre ! Il n'était pas habitué à se badigeonner le corps ou à badigeonner le corps des autres.. sauf si c'était avec de la crème solaire. Fallait pas lui en vouloir s'il n'y connaissait rien à toutes ces choses qui étaient d'ordinaires réservées aux femmes. Il avait toujours été élevé dans cette optique alors forcément ça laissait des traces, même s'il lui arrivait tout de même de chipper le maquillage de sa mère pour faire des tests.

M'enfin bon.. u____u

Oh le guitariste avait un très bon instinct de survie pour se retenir de gueuler partout que Kyô était mignon. Surtout en face de lui. Pour une fois que le nabot à demi décoloré n'envoyait pas bouler tout ce qui lui adressait la parole. Fallait croire qu'il avait juste eu besoin de manger un petit truc pour se requinquer et retrouver le sourire.

"Aaaaaaaah comme ça je suis très bien sans maquillaaaaaaaage L'Antre du Warumono Smile_h2 "

Il passa une main dans ses cheveux avec une moue provoquante et sexy ainsi qu'un magnifique déhanché pour affirmer ses propos. Puis il reprit une posture tout à fait normale et s'approcha très près d'Aoi pour le fixer intensément quelques instants.

"Hm... Je suis sûr que tu restes beau même sans maquillage !"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMer 1 Nov - 2:20

Pour Aoi c'était normal de connaître les produits de beauté =p

Wé le guitariste tenait à sa vie et n'avait pas du tout envi de la perdre là !

Wow... En le voyant faire son petit numéro, Aoi se mordit légèrement l'intérieure de la lèvre. Il n’y avait pas à dire... Kyô était vraiment sex'.

Pourquoi il s'approchait autant de son visage lui ? Il avait quelque chose qui clochais ou quoi ?

"Hm... Je suis sûr que tu restes beau même sans maquillage !"

Il recula d'un pas avec un léger sourire :

" Merci du compliment mais j'en doute... "

[ Hj : Gomen en manque d'inspiration là -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMer 1 Nov - 4:28

[Grenier]

Ruki s'était vite dépêché de sortir du grenier lorsqu'il avait senti ses joues devenir brûlantes.
Il savait qu'il avait rougit et qu'il devait toujours en garder des traces.
Il ne rougissait pas souvent... enfin... si mais ça dépend surtout du contexte, et là... bah il avait pas vraiment réussi a se contrôler.
Il avait atterris sur Hizumi et entre ses jambes qui plus est, alors que ce dernier avait dit qu'il ressentait quelque chose bien différent que de l'amitié pour lui.
Arf et lui qui ne savait plus trop où il en était...
Bref tout ça n'avait pas vraiment joué en sa faveur et le petit blond était partit sans demander son reste, dans l'espoir de filer se cacher dans sa chambre pour aller culpabiliser tranquille d'une telle fuite et aussi de la honte qu'il venait de se prendre... car oui, c'était dérangeant pour lui de se transformer en une fraise humaine.

C'était pourquoi il courait de la sorte dans le couloir, puis dans l'escalier et de nouveau dans un couloir qui se trouva être celui du premier étage.
A la recherche de la chambre numéro 3 qui se trouvait au tout début du ce même couloir, Ruki accéléra.
Mais devenu aveugle notamment à cause de son manque d'attention extraordinaire, il ne put éviter l'obstacle qui se dressait non loin.

A savoir... un machin vêtu de mauve.
Cette chose en question s'averra rapidement n'être que Aoi.
En effet qui d'autre que lui sentirait la mûre a ce point ?
Ruki n'eut ainsi aucun doute à propos de l'identité de ce qu'il venait de percuté.
Relevant sa tête toute rouge pour le regarder, il émit un petit "Aoi !" avant de venir enfuire sa frimousse souriante malgré sa couleur, dans son cou.
Il n'avait pas remarqué Kyo tout près. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMer 1 Nov - 14:45

[Grenier]

Hizumi poussa la porte de la chambre, espérant trouver du monde derrière, sauf Ruki....

il n'avait pas vraiment compris comment il avait dut prendre la fuite de Ruki, soit il le saoulait soit il était timide....ou les deux. Peut être Ruki avait trouvé un prétexte convainquant pour fuire le vamp'....L'Antre du Warumono Mebiens2

Bref; il avança dans la salle et équarquilla les yeux quand il vit le blondinet blottit dans les bras de son meilleur ami...

Bah finalement il l'avait trouvé son protecteur le Ruki...une petite larme coula sur la joue à Hizumi...mais elle fut brève, seule et partiquement pas visible.

Hizumi se tourna vers un Kyo...sans maquillage. ( XD )

" Ah t'es là toi....désolé pour tout à l'heure....la même pour toi Ruki, ce n'était pas ma faute et tu le sais..."

Hizumi regarda Aoi brièvement d'un regard glacial mais ses yeux ne se posèrent en aucun cas sur le blondinet. Pour ça, il attendait que celui-ci lui adresse la parole....( s'il lui adresse..et ce serait carrément préférable -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMer 1 Nov - 19:36

[Grenier]

Hizumi arriva dans la couloir d'un air molasse. ( ça s'dit ça ? oO XD)Il tomba nez à nez avec trois bishôs...dont Ruki qu'il n'avait pas vraiment envie de voir... Il n'avait pas vraiment compris comment il aurait dut prendre la fuite de Ruki, soit il le saoulait soit il était timide....ou les deux. Peut être Ruki avait trouvé un prétexte convainquant pour fuire le vamp'....L'Antre du Warumono Mebiens2

Bref; il avança dans la salle et équarquilla les yeux quand il vit le blondinet blottit dans les bras de son meilleur ami...

Bah finalement il l'avait trouvé son protecteur le Ruki...une petite larme coula sur la joue à Hizumi...mais elle fut brève, seule et partiquement pas visible.

Hizumi se tourna vers un Kyo...sans maquillage. ( XD )

" Ah t'es là toi....désolé pour tout à l'heure....la même pour toi Ruki, ce n'était pas ma faute et tu le sais..."

Hizumi regarda Aoi brièvement d'un regard glacial mais ses yeux ne se posèrent en aucun cas sur le blondinet. Pour ça, il attendait que celui-ci lui adresse la parole....
( s'il lui adresse..et ce serait carrément préférable -_-, sur ceux voilà j'ai édité si ça convient pas voue le dîtes mais j'ai pas vraiment le temps de détailler tous les postes du forum donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMer 1 Nov - 20:12

Evidemment qu'il était sex' quand il le voulait ! C'était son but après tout, être sex pour faire plaisir aux fans, se tripoter sur scène pour les faire mouiller leur culotte et assurer le show. Alors une petite position pour allumer le feu c'était pas difficile à faire pour lui ! Il avait de l'entrainement XD

Il tapa du pied, mécontent et frustré par la réponse d'Aoi.

"Peuh ! C'est quoi ces beaux mecs qui se croient laids alors qu'ils ne le sont pas !"

Tu peux parler, le nain hein >___>

Et bam, ce fut la réunion de groupe ! Les gens étaient ils tous obligés de passer par sa chambre ? =_= Ils pouvaient pas passer par l'extérieur, escalader les murs par exemple è_é Surtout eux èé Bon.. Passons pour Ruki qui voulait lui aussi sentir la mûre. C'était son choix après tout, peut-être que lui aussi aimait la crème pour le corps o_o

Il passa une main lasse dans ses cheveux en constatant que le blond ne l'avait pas remarqué - tant mieux - et ferma fort les yeux en entendant Hizumi. Il pouvait pas continuer à l'ignorer non ? =_=

Il rouvrit les yeux et darda un regard noir sur Hizumi qui... qui ne le regardait pas 8D

"Oui je suis là moi. Vous squattez devant ma chambre je te signale."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyMer 1 Nov - 21:24

C'est sur que pour allumer les foules Kyô était très fort... Quoi ? Oui Aoi était allé à plusieurs de leur concert... Bah quoi ? Oui le guitariste était fan de Dir en Grey... Enfin fan, pas non plus à déchirer le chemise du chanteur ou autre des membres non plus hein -___- Il avait une certaine tenu quand même !

Et vous ne l'aviez pas remarqué ? Ok, Aoi avait son propre style mais... Sa guitare avait tout de même les airs de celle à Die+. Enfin il y avait les vagues quoi, puis sa guitare se nommé presque pareil que la basse de Toshiya...

Aoi souri quand il entendu la phrase de Kyô, c'était gentil ce qu'il disait...

" Ne t'inquiète donc pas, je le sais que je suis beau... Mais juste p... "

Il ne put continuer sa phrase vu qu'un Ruki venait de lui foncer dessus avec la douceur d'un phacochère !
Pour ne pas tomber, il se retient au mur en posant sa main sur celui ci.
Il était bien rouge le Run Oo Il devait avoir beaucoup couru... Mais pour quelle raison ?

" Et bah Run ? "

Il était resté avec Hizumi dans le grenier tout ce temps ? Il devait alors avoir couru du grenier... Mais pourquoi alors ? Et où était Hi... Tien quand on parle du glaçon, on le voit surgir des flots...

Sentant le regard si glacial du chanteur sur lui, le guitariste senti un léger frisson parcourir sa colonel vertébral, mais rien de très important étant donné le peu de temps que le cadavre l'avait regardé.

Houlà... l'amitié la plus sincère flotter dans les airs... Surtout dans le regard noir du chanteur... Comme il pouvait changer en l'espace de quelques secondes le Kyô...

"Oui je suis là moi. Vous squattez devant ma chambre je te signal."

Aoi le regarda puis prend un sourire d'excuse, voulant détendre l'atmosphère.

" Désolé Kyô de planter racine devant ta chambre. Je vais aller m'habiller je ne suis pas vraiment présentable là... "

Il n’était nullement gêner d'être ainsi devant eux, ce n’était pas comme s'il était nu non plus.
Il posa son regard couleur du désespoir sur Hizumi puis sur son ami.

" Ruki tu viens avec moi ou je te dépose quelques part puisque tu as pris place sur moi là ^^ "


+[ Je préviens j'invente. Celle de Die est rouge avec des espèces de vague. Gomen j'ai pas de photo mieux que celle là sous la main là L'Antre du Warumono Fotoduboutdeventreoudeerl6.th ]


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyJeu 2 Nov - 18:31

Ruki s'était blotti contre cette personne car il savait qui elle était et surtout parce que ça lui permettait de cacher un minimum son visage qui faisait concurrence avec la plus rouge tomate qui puisse exister.
Et ce, de gêne... même pas fichu d'être essoufflé un minimum pour qu'il y ait confusion... Y a pas à dire mais le Ruki n'était pas des plus futé et doué.
Pauvre petit bonhomme... surtout qu'en plus de ça, il se donnait en spectacle...

Ok ok il n'y avait que Kyô mais quand même... qu'est-ce qu'il allait donc leur sortir cette fois hein ? sûrement encore quelque chose de son cru est d'une amabilité qui fait face à toute épreuve... surtout mêlé avec son tact extraordinaire ça méritait déjà d'être inscrit dans les records de l'année.

Bref, tout ça pour dire que tout de même il avait bien fini par remarquer la présence de l'autre petit chanteur avec qui son guitariste devait parlé... à moins que son ami ne perde les pédales et commence à parler tout seul ou aux murs et portes... à ce moment là, il devrait penser à lui trouver un docteur de toute urgence... mais ce n'était pas le cas ouf !
Parce que non Kyô n'avait pas acquis de super pouvoir d'illusion qui lui permettait de se fondre autant dans le décor... a moins qu'il soit devenu un caméléon xD mais ce n'était pas non plus le cas.
Et Ruki lui n'avait pas des gênes d'araignée non plus donc l'escalade c'est tombée à l'eau pour le bonheur de son homologue châtain.

"Oui je suis là moi. Vous squattez devant ma chambre je te signal."

Ruki fini par sortir sa tête de sa cachette improvisée pour s'excuser auprès du râleur de service. Il ne fit pas attention à Hizumi, il ne le regarda pas non, juste Kyô

"désolé je ne t'avais pas vu Kyô... je vais m'en aller ne pique pas ta crise hein =p"

il rit légèrement se détachant d'Aoi. Alors que celui-là même lui proposait gentiment d'aller ailleurs, ce qu'il accepta sans rechigner. Il regard brièvement Hizumi qui semblait... non l'ignorerait complètement.
Il ne fit pas plus attention à son attitude.

"je sais Hizu... mais... laisse-moi du temps s'il te plait..."

*tu dis me comprendre alors... laisse moi réfléchir , je veux être sûr... pas besoin d'ajouter d'autre erreur et problème à la liste... s'il te plait...*

Il 'avança de quelques pas puis s'immobilisa attendant Aoi...

[ca depend du Mr en mauve xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyVen 3 Nov - 0:50

Hizumi s'appuya contre le mur face à la porte de chambre et laissa échapper un long soupir sous-entendant qu'il se faisait royalement chier...ou alors qu'il ne savait pas quoi faire pour être plus polie...( XD )

Bref, Hizumi ne regarda pas/plus les visages des personnes qui étaient à ses côté...devant la chambre de Kyo.

Il écouta Kyo lui répondre mais n'y fit pas attention, gardant son profil de glace. De même pour Aoi et Ruki qui parla à leur tour.

Ruki lui demandait de lui laisser du temps ? oO
Oula mais Hizumi est un patient né...il faillit répondre mais se retint. La flemme d'ouvrir la bouche surment...

Il fit un pas en avant et frotta ses cuisses avec ses mains ( non sans blague...-o-) Il ne lança aucuns regards à Ruki qui s'éloignait et ni à Aoi...

Il passa prêt de Kyo lui donnant un coup d'épaule au passage, sa peau glacée embrassant celle du petit chanteur.

Sur ce geste, Hizumi eut un léger sourire en coin et son regard fut emplie de beaucoup de choses....méchanceté ? perversité ? oO bref de beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyVen 3 Nov - 2:18

Mouarf. Du total portnawak. Ils pouvaient pas tous aller cuver ailleurs que devant sa chambre ? Entre le tube-de-crèmophile, le koala et l'icerberg... Hummm mais quel coktail agréaaaaaaaable. Kyô sentait sa mauvaise humeur revenir, surtout à cause de l'autre tache de chanteur qui voulait se la jouer mystérieux et colérique et qui lui faisait plus pitié qu'autre chose... Qu'il aille voir ailleurs s'il y était, ça lui ferait de l'air tiens ! Et s'il ne le trouvait pas, qu'il cherche encore !

C'était pas de sa faute s'il était frustré parce qu'il avait pas pu se taper Ruki L'Antre du Warumono Mebiens2

Oui nan parce que c'était la supposition de Kyô vu que son compagnon de dialogue - ce se dit pas et la joueuse s'en contre fiche - venait de faire la quille au bowling et la jolie boule était un Ruki tout rouge et.. même pas essouflé. Y'avait anguille sous roche L'Antre du Warumono Smile_h2 Il s'était refusé à Hizumi juste au dernier moment ? Il avait pas réussi à bander correctement ? Il était encore vierge et donc apeuré ? L'Antre du Warumono Smile_h2
Que d'hypothèses, que d'hypothèses... toutes plus alléchantes les unes que les autres. Slurp.

Il n'avait pas le temps de répondre à Aoi ni à l'autre petit chanteur. Tout se déroulait extrèmement vite. Il leur fit simplement un petit signe de tête pour dire qu'il acceptait leurs excuses, même si au fond il s'en foutait vu que c'était pas à eux qu'il parlait à l'origine. Légèrement attendri, il regarda les deux amis s'éloigner et...

Se prit un coup d'épaule de la part d'Hizumi qui croyait très malin de venir jusqu'à sa porte pour faire ça. Genre ça allait être discret. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein =_=

"T'aurai voulu imiter un éléphant obèse que t'aurai pas fait mieux, Hizumi. Et t'es particulièrement ridicule... Me donner un coup d'épaule.. Même un gamin de dix ans ne fait plus ça..."

Pitoyable, vraiment, cette attitude du grand chanteur (font chier à tous être chanteur èé)

Et sur ce, le jeune homme s'en retourna dans sa chambre, fermant la porte au nez d'Hizumi. Il risquait d'aller lui prendre la tête, en bon chieur qu'il était. Bah... ça pourrait se révéler drôle...

Il s'installa confortablement sur son lit et chopa un manga qui trainait non loin. Monster 5... parfait, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas lu ce tome...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyVen 3 Nov - 3:33

Éh mais... Il n'était même pas essouffler le petit bout de chou là... Pourtant il était aussi rouge qu'une tomate du Sud-est de la France.
Aoi se rappela se qu'il avait vu dans le grenier... A ok... Voilà pourquoi il était comme cela...
Hizumi a dû vouloir aller plus loin et Run l'avait stoppé, fuit ? Peut-être...

Le guitariste se contenta du signe de tête que lui fit Kyô pour l'excuser de sa présence. Il savait pas, lui que c'était la présence de Mister Freezer qui le gênait plus que les autres >o< Il est pas devin u.u

Il reporta son attention sur son chanteur à lui, qui se détachait de lui tout en lui donnant une réponse positive.
Il fut surpris que Hizumi se comporta ainsi. Bah quoi ? Juste par ce que Ruki lui demandait du temps, sur il ne savait pas quoi d'ailleurs, il faisait son glacier ?
Aoi n'y était pour rien et il aurait apprécié un peu plus de... de regard, d'attention, de sa part -___-
Mais il n'eu plus le droit à un regard, ni un mot, ni même un geste. Il fit celui qui n'en portait pas trop d'importance, mais il était tout de même... vexé qu'il se conduisit ainsi envers lui >.<

Sachant pertinemment qu'il était un livre ouvert, merci à son visage qui laisser quasiment tout paraître, il préféra se tourner, espérant ainsi que personne ne remarquerait sa vexitude ( Wéé =p )

Il parti donc en direction de sa chambre sachant qu'un pokémon le suivait.
Il referma la porte après avoir laisser passer Ruki et lâcha un soupire en entendant Kyô...

Hizumi et Kyô... la grande histoire d'amour tien !

[ Chambre d'Aoi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyVen 3 Nov - 15:31

[ hola oui grannnnnde histoire d'amour ! peuvent pas se blérer ouai ! XD]

Hizumi haussa les épaules quand Kyo l'insulta de gamin...pouah ! il s'en fichait le cadavre, c'était simplement de la provocation pure et nette.L'Antre du Warumono Smile_h2

Un sourire pervers se dessina sur les lèvres d'Hizumi quand Kyo lui claqua la porte au nez. Pouahahah ! Hizumi eut un rire frustrant et glacial.

" Ouhhh mais tinquiètes pas....je n'avait pas l'intention d'entrer, loin de là..." ( il dit ste phrase en un murmure...bien entendut )

[ couloir ( devant la chambre d'Aoi) ]


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptySam 4 Nov - 2:53

Boh apparemment le grand dadais était trop trouillard pour venir lui parler. Ah ca fait le fier et le grand méchant mais pour ce qui est de passer à l'acte, ça fuit la queue entre les jambes !
Soit dit en passant, si Kyô avait fermé sa porte, c'était pas pour éviter qu'Hizumi le suive, c'était simplement parce qu'il retournait dans sa chambre et qu'il n'avait pas envie que tout le monde voit ce qu'il y faisait, même s'il n'y faisait présentement rien XD

Et voilà... retour case départ.

Pffff... lui qui avait prévu une bonne engueulade avec Hizumi pour passer le temps u_u

Il leva son poignet pour regarder l'heure sur sa montre et...

"MEEEEEEEEEEEEEEEEEERDEUUUUUUUH"

Il l'avait oubliée dans la salle de détente L'Antre du Warumono Pkwaaaa2
Mais quel con quel coooon >__________<

Avec des gestes agacés, il s'extirpa de son lit.

[salle de détente et tout le tralala]
[Lieu de détente]

Humpf et voilà... il était de retour dans sa chambre et avec sa montre. Youpi =_=

Kyô se dirigea vers la grande porte fenêtre et l'ouvrit pour profiter de la douceur de la nuit. Il retourna vers son lit, attrappa la couette et la traîna jusqu'à la grande ouverture désormais et on voit que la joueuse en a marre de dire "fenêtre" 8D Toujours dans sa chambre mais à la frontière du 'balcon', il s'emmitoufla dans sa couverture et s'assit par terre, songeur..
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyDim 5 Nov - 18:21

[Chambre trois]

Passant et repassant sa main dans ses cheveux, frottant son visage pour émerger au maximum, il avait quitté sa chambre, quelque peu à l'ouest. Et tout naturellement, il était arrivé devant la porte de la chambre du gremlins japonais.
Un moment, il avait fixé la porte, silencieux, donnant extérieurement l'impression d'un véritable combat phychologique.

Pour finalement frapper doucement à la porte, l'autre main sur la poignée entrouvrant celle-ci dans un même temps.

Et comme tout bon chieur qu'il savait être, il se glissa dans l'ouverture de ladite porte, pénétrant dans la chambre.

Un long regard autour de lui, et zoouuuu. De grands pas pour de grandes jambes, il termina accroupi non loin de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono EmptyDim 5 Nov - 19:18

(gnuh.... KAOOOOO *0* mais euh..; du coup jdois tenir compte de l'engueulade et de la déclaration d'amour des deux guitaristes ? çç *perdue*)

Tout perdu dans ses pensées qu'il était, Kyô n'avait pas entendu la poignée de sa porte tournée et encore moins la porte s'ouvrir. Et encore moins les pas de Kaoru. Il était à des lieues de s'imaginer que le guitariste viendrait lui faire coucou une fois la nuit tombée. Il avait plutôt pensé que le leader s'était écroulé dans son lit et n'en ressortirait pas avant le lendemain. Force était de constater qu'il s'était louuuuuurdement trompé XD

Et la joueuse vient de remarquer qu'elle a zappé son post pendant un moment XD Donc elle reprend >>

Il n'avait pas non plus entendu Kaoru s'accroupir. Il ne l'avait pas sentit non plus. Pas qu'il pue, non, mais il avait keu même une odeur >>
En fait, il avait vraiment riiieeeeeeeen grillé o_o
Y'en avait un qui devait bien rire intérieurement hein, pépé ?
Kyô soupira et se retourna pour choper son calepin et un stylo. Il allait peut-être avoir de l'inspi avec cette si belle vue...

"AAAAAAAAAAH O____________O"

Le guitariste aurait voulu lui faire faire une crise cardiaque qu'il n'aurait pas fait mieux XD Kyô venait de revenir sur terre et était enfin conscient de ce qu'il se passait autour de lui XD

"Tu m'as fait peur, crétin è______é"

Il était pas vraiment énervé hein, rassurez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre du Warumono Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Warumono
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser