Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Antre du Warumono

Aller en bas 
+3
† Hizumi †
Ruki
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 21:11

Ah pour être un surnom de merde 8D

"Je suis pas aussi pervers que lui ! J'arrive pas à pwal dans la chambre des autres !"

" T'arrête avec ça ? Je ne suis pas en poil. Je suis en serviette nuance. "

"Pas de soucis pour ça," continua-t-il. "C'en est une envoyée par une fan. Ca craint rien, j'en ai encore plein des comme ça. 8) "

" C'est super sympa pour la gentille fan qui te la acheter ça tien -_- Tu pourras lui dire qu'elle n'a pas survécu au grand ( fais des guillemet avec ses doigts ) Kyôn =p "

"Et puiiiiiiiiis, je sais pas, moi! Va t'habiller au moins! >.< Tu gouttes de partout, banane-en-slip!"

" Banane toi même Uké ! Nan mais. J'ai juste voulu voir si Kyô allait bien moi. "

"Je suis pas parti comme un malpropre ! J'ai été poli ! J'ai préféré te laisser seul pour draguer ce type ! J'y peux rien si tu peux pas te passer de moi, Diechou~ "

" Draguer ? Je le dragué pas je lui rendais sa montre nuance. Diechou, je rêve t'as pas mieux encore Chibimono ? =p "

Il commençait tout de même à avoir froid l'allumette mouiller là.

" Bien, vu que tu vas bien. Je te laisse faire mumuse avec Kao. Je vais m'habiller vu que je dérange tant que ça =p "

Malgré ses paroles, il n'était pas du tout vexé, on pouvait le voir à son air rieur.
Il referma la porte et alla dans sa chambre

[ Chambre de Die ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 21:54

(Faut bien essayer un jour ou l'autre ! fighto fighto, Kit's !)

Bah.. Au moins Kaoru pouvait se vanter d'avoir des cadeaux qui lui étaient utiles ! Et ses goodies Gundam pouvaient être revendues ! Et au moins, s'il en abimait une - chose improbable 8D - il en avait toujours une autre intacte ! Kyô aimerait bien, lui, qu'on lui offre des chemises, ou du parfum, ou des choses super super chères ! TOUT plutôt que le placard de peluches de fans qu'il avait dans son appartement. TOUT plutôt que les bonbons au réglisses parce qu'il n'aimait pas ça. TOUT plutôt que des caleçons en satin et des strings en cuir L'Antre du Warumono - Page 3 Mebiens2 En plus c'était jamais sa taille >>

A pwal, en serviette, c'était du pareil au même. Die était bien dessapé hein >_< Et même s'il était drolement bien foutu, ça changeait rien au fait qu'il dégoulinait dans SA chambre... et qu'il n'était pas habillé, et ça, il ne pouvait pas le nier L'Antre du Warumono - Page 3 Smile_h2

HUMPF !

"Si j'me tripotais pas sur scène, j'aurai aucun succès..."

Vous allez rire, mais il le pensait vraiment 8D Bon c'était pas dit avec une voix triste et les larmes au bord des yeux, c'était juste une 'vérité' à laquelle il s'était habitué depuis longtemps. C'est fou le nombre d'idées fausses qu'il y avait dans sa tête pas vrai ? Et encore, vous êtes loin d'en connaitre le quart de la moitié du tiers u_u
Et puis.. C'était pas commesi ça lui déplaisait, au mauve, de se faire déshabiller par Kyô hein ! niarck.

"Diechou, je rêve t'as pas mieux encore Chibimono ? =p"

Non il n'avait pas mieux. Enfin pas pour le moment, mais qu'il lui laisse une minute et il trouverait pire, bien pire ! Seulement, il avait peuuuuur ! C'était un laaaaaaaaaaaaaaaache ! Il était présentementen train de fuir en refermant cette porte >o<
Comme s'il gênait en plus =_= Kyô n'était heureux pratiquement que lorsqu'il avait ses amis auprès de lui. Et Die était un ami, si si XD

Tilt.

"Chibimono ? è____é"

Avec un cri étranglé et rageux, il tenta de s'élancer à la poursuite de Die qui était déjà parti. La joueuse insiste sur le "tenter". Car bien qu'il parvienne à s'extirper de dessus Kaoru, la couverture n'aidant pas, il se gamella gayment sur le sol à moins d'un mètre du leader 8D

Désespéré par sa maladresse, Kyô resta le nez planté contre le sol et soupira avant de se redresser, les larmes aux yeux - parce que zut il s'était fait mal et risquait d'avoir une bosse sur le front - et s'assit en tailleurs, se retournant vers le leader. Et se massant le front, évidemment.

"... tout se ligue contre moi aujourd'hui u__u"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 22:12

(x3 Ouais, j'pense que je vais me laisser tenter dans peu de temps...)


"Aucun succès sans te tripoter? Toi?"

Un regard sceptique de la part du leader déshabilla littéralement le petit blond, Kaoru esquissant un sourire en coin. Parfois, Kyô pouvait être...Passablement amusant dans ses propos et ce dont il se persuadait tout seul.
Enfin amusant...Façon de parler. Le fait que le chanteur se rabaisse de lui-même avec autant de naturel était en fait surtout effarant, quand on le connaissait. Déjà quand on le voyait, hein. :P

Et vlan, ledit chanteur l'avait laché, pour une tentative de rattrapage/vengence sur le second guitariste, lequel avait tout bonnement disparu dans le couloir.
Et ca ne manqua pas.
La couette exerça le plus simplement au monde une de ses fonctions -enquiquiner et gêner avec un naturel déconcertant-, pour plaquer le Gremlins au sol, face contre terre.

Sur l'instant, libéré de l'emprise du jeune homme, Kaoru n'avait pas vraiment bougé, surpris, les yeux et le regard tournés vers la masse au sol.
Et il rit, gentiment, se redressant, une main venant cacher le bas de son visage quelques secondes, le temps que Kyô se redresse.

Alors, il s'approcha à quatre pattes, finissant son trajet à genoux, assis sur ses talons.

"Fais attention, aussi...Tu as mal? éè "
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:02

(wééééééééééééééééé °(^0^)° ca va être drôôôôôleuh ^w^)

Oui. Lui ne plus avoir de succès s'il ne se tripotait plus. Lui. Lui mister je me retourne et toutes les fans dégoulinent de bave à la vue du postérieur charnu. Oui oui, il parlait bien de lui, Kaoru avait bien entendu, alors le regard sceptique, il pouvait sele garder, ça changeait rien à ce que pensait le chanteur. Chanteur qui haussa un sourcil intérrogateur lorsque le leader le déshabilla purement et simplement du regard. Il lui prenait quoi, à lui, de le regarder de cette façon ? o_o

La couette était la pire ennemie qui puisse exister lorsqu'on essayait de se redresser avec elle dans les pattes. Immanquablement, elle s'étirait et s'aggrippait à vous et faisait de son mieux pour que vous épousiez la moquette. Le plus violemment possible, cela va de soi.
Et obligatoirement, Kyô dit bonjour au sol tout dur et pas confortable quand on entre aussi soudainement que ça en collision avec lui.

Une chute, un temps mort, une bosse. Quel joli trio. En tout cas, il y en avait au moins un que ça faisait rire u_u On voyait bien que ce n'était pas lui qui s'était royalement étalé >>
Et c'était pas la peine de faire son tout gentil après hein u_u

Ah, il en avait de la chance, le mauve, que Kyô ne soit pratiquement pas rancunier u_u
Tout grognon, Kyô releva la tête avec un regard humide et marmonna dans son menton. Bah oui, pas dans sa barbe, vu qu'il n'en a pas alors par défaut, c'est le menton ><

"Que j'fasse attention ou non tout se ligue contre moi. J'ai failli mourir étouffé par le drap ce matin..."

Kyô avait un sommeil agité quand il s'y mettait...ce nétait un secret pour personne.

"Ensuite jme suis cogné dans l'armoire, la fenêtre voulait pas se fermer, puis ensuite le lavabo m'a attaqué, j'ai manqué de glisser sur le rebord de la piscine, je fais que m'engueuler avec les autres, et là, la couette s'y met aussi !"

Une petite pause.

"Et oui j'ai mal L'Antre du Warumono - Page 3 Pfff2 "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 23:09

(La fiche de Kirito est prête à etre postée... xD )

Il fronça du nez, perturbé par ce qu'il entendait et ce qu'il voyait. Et sans prendre garde à Kyô qui remarquait la manière dont il le fixait. X3 En même temps, il était à peine discret, le Kao'. Toujours fidèle à lui-même.

Et puis ce fut le drame, l'accident, l'évènement tragique. Un Kyô mis K.O. par sa propre couette dans laquelle il s'était fourré TOUT SEUL.

A genoux juste devant lui, le leader, se pencha pour déposer un bisou de réconfort.

"Parfois, je me demande comment tu fais pour que toutes les misères d'une seule pièce te tombent dessus..." sourit-il gentiment.

Après tout, il eut été mal venu de se moquer. Okay, il avait ri, mais booooon...C'était nerveux, dirait-on. X3 En même temps, qui ne rirait pas un minimum face à la scène du plaquage féroce de la couette sur le Gremlins-aux-cruelles-mains-chatouilleuses?

Puis il regarda, plus attentivement, le front malmené du petit blond.

"Bah...Tu devrais avoir une belle bosse, je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:03

(gnuuuuuuuh *o* qu'est-ce que t'attends pour la poster avec que quelqu'un s'inscrive, hein ?>o<)

Kyô s'était fourré tout seul dans sa couette, et alors ? On n'allait pas lui en vouloir après tout. Il aimait sa couette, c'était sa compagne favorite, sa confidente, son âme soeur. Vous trouvez qu'il en fait trop ? Vous avez raison ! Pourtant c'est bien enroulé dans sa couette qu'il se sent le mieux. Au chaud. Enroulé dans cette couverture si moelleuse.

Sauf quand il était dans une mauvaise journée et qu'il se disputait avec elle. N'ayant pas la parole, la couette se défendait comme elle pouvait et riposta le plus fourbement du monde : en le plaquant au sol dans une prise koala-gluant.

Quant au rire de Kaoru... Tout le monde rigole dans ce genre de situation. Des fois, le rire survient même quand une personne pleure, ce fichu rire nerveux u_u
Oh un bisou *o*
Encore pépé Kao, encore *o*

"Mais je fais pas exprès... j'm'en passerais bien mwa de ces désastrophes... é___è"

Le petit chanteur continua à se frotter le front, là où la bosse allait se former. Il allait être défiguré ToT Il n'allait plus pouvoir sortir de la chambre sans qu'on ne se moque encore de lui. Oui bon, c'était pas dit qu'on allait rire de lui, mais dans la petite tête de pioche du Gremlins, si >>

"Mais j'en veux pas de la bosse ! J'vais être horrible ! Comment je dois faire pour qu'elle s'en aille ? Y'a un moyen hein ? L'Antre du Warumono - Page 3 Pitieee2 "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 0:35

(Je tente de créer le compte è_é Mais y'a que mon compte wanadobe recoit pas le message de confirmation... >O< )

Nyuuuuuuu, le pauvre petit choupi Kyô. éçè Avec cette bouille, il était absolument adorable. Et craquant. Irrésistible. Enfin en tout cas, ca n'allait pas être Paypay-je-gagatise-comme-une-mère-poule qui allait résister à ce qu'il avait sous les yeux.

Et hop, un bisou magique qui soigne~!

"J'imagine bien é_è "

Et zou, un deuxième bisou tout doux sur le front, là où la bosse allait pousser dans quelques temps, voire dans quelques minutes.

A la question du petit blond, il eut un nouveau sourire, se demandant intérieurement comment diable le gremlins faisait-il pour...Etre gremlins. >.> Ou plutôt pour être persuadé qu'il ne ressemblait à rien. Rah, ces chanteurs, toujours complexés! è_é On notera que Kaoru n'était pas beaucoup mieux lui-même dans son avis personnel sur lui-même, d'ailleurs. xD

"Awww...Si tu mets vite une pommade à l'arnica, ca pourra aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 1:20

(Aaaah bah faut demander à mizuki d'activer manuellement ton compte alors u_u)

Mais il croyait que le mauve ? Que Kyô n'allait pas utiliser la technique des chibinyeux pour avoir droit à un autre bisou ? Bah il avait raison 8D C'était fait totalement indépendamment de la volonté du petit chanteur et s'il savait la tête qu'il avait, il se serait vite caché. Il voulait pas avoir l'air mignon là tout de suite maintenant ! Il voulait juste ne plus avoir mal, bien que la douleur se soit déjà pas mal estompée. Seulement, à frotter comme ça, il ne pouvait que raviver la douleur ^^"

Un autre bisou *o* Il était gaté mine de rien, le nain. Il n'avait même pas besoin de réclamer, il recevait sans demander ! Et loin de lui l'idée de se plaindre, bien au contraire. D'ailleurs, s'il avait pu il en aurait ronronné de contentement.

Il n'y était pour rien s'il était complexé ! Enfin presque. Disons qu'il n'avait pas eu de grandes amitiés profondes et heureuses dans le passé. Certes, il n'avait pas eu non plus un passé traumatisant de violé, battu ou autre. Mais quand on est sensible, trop sensible, la moindre petite chose qui pouvait vous rendre triste était capable de vous plomber le moral et de saper votre confiance en vous. Ce qui était malheureusement le cas de Kyô.

"A l'arnica ? Plutôt mourir ! J'veux pas puer à des kilomètres à la ronde >.<"

Il rampa difficilement jusque sur son lit qu'il escalada comme il put, la couette dans ses mains. il se roula en boule, la tête face au matelas.Arf encore une position compliquée à expliquer u_u En fait, il était assis sur ses genoux mais plié de sorte que sa tête touche le matelas. Il rabattit sa couverture sur lui et marmonna de façon presque inaudible vu l'épaisseur des draps :

"J'vais plutôt rester enfermé dans la chambre, cloitré dans mon lit et ne plus en bouger jusqu'à ce que la bosse disparaisse ><"

Kyô, un gamin ? Vous croyez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptySam 18 Nov - 1:05

"Qu'est-ce que t'as contre l'arnica, hein? >.< C'est vieux comme le monde, ca! Ma grand-mère l'utilisait quand je me faisais mal, ca me gênait pas tant que ca de puer pendant deux heures... >.>"

Et vas-y qu'après les bisous, Pépé appuya d'un doigt faussement féroce sur l'endroit où fleurirait la vilaine bosse, taquin.

Et l'autre qui rampait à la manière Limace, avec grâce et délicatesse, pour venir envahir son propre lit, se roulant littéralement à la manière d'une boule.

"Mais n'importe quoi...--' Tu auras plus largement le temps de crever de faim que de perdre ta bosse!"

Le leader soupira, se relevant pour s'asseoir au bord du matelas...
Et se laisser tomber en position allongée finalement, se tournant du côté de Kyô. Enfin de la boule, kwa...

"Tu nous fais Hamtarô?" lâcha-t-il avec un grand sourire. "Fais attention, même Hamtarô est considéré comme une icône mignonne parmi les gosses...Et certaines jeunes filles groupiesques..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptySam 18 Nov - 2:07

Oui mais ça puait ! L'arnica sentait super fort et Kyô n'avait pas envie qu'on vienne lui reprocher de sentir fort alors qu'il se prenait déjà la tête avec tout le monde ici. Même si cette pommade était un remède miracle.

"Justement ! C'est tellement vieux que tu t'en servais !"

Et paf, une petite vanne comme ça, pour le plaisir, histoire de ne pas sombrer dans la douleur sans fin de la bosse qui petit à petit pointait le bout de son nez - ahah une bosse avec un nez, on aura tout vu XD -. Bosse sur laquelle méchant pépé appuya. Vicieusement. Sadiquement.
Mais il n'avait donc pas honte de s'attaquer ainsi à Kyô !? Il ne lui avait pourtant presque rien fait ç_ç
'Fin rien de plus que la routine habituelle... Et un ruinage de chemise >>

Le seul moyen pour échapper à cette torture était une retraite stratégique sur le lit, retraite rendue difficile par la couette qui n'avait pas finie de faire sa chieuse et de gêner le chanteur dans l'escalage de son lit. Mais il y parvint et aussitôt dessus, aussitôt caché.
Ni vu ni connu j't'embrouille, à dire de la même manière que le vendeur ambulant dans Aladdin parce que c'est plus drôle.

"Les ours passent bien plusieurs mois sans rien manger et ils n'en meurent pas !"

Ouais mais passer plusieurs jours sans le plaisir de manger...

Toujours emmitoufflé dans sa couette-caverne, il finit par accepter la défaite et continua de marmonner, protéger par sa bulle.

".. et... hm... t'en a de l'arnica ?..."

Et c'était dit avec un petit rouge aux joues parce que Kyô se sentait vraiment ridicule d'avoir fait un petit cirque pour finalement abdiquer. Et parce qu'il sentait venir une moquerie du leader sur ce point. Ah ça, il avait vraiment eu raison de raler hein ! Comme ça il s'était rendu encore plus ridicule qu'il ne l'était !
Pour changer...
Heureusement que Kaoru ne voyait pas qu'il était rouge comme une pivoine...

"Chu pas Hamtaro... Hamtaro est toujours de bonne humeur et a plein d'amis lui..."

Ouuuh y'avait une baisse d'humeur là @@
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptySam 18 Nov - 3:14

"HEY! Mais c'est quoi ces délires sur les vieux et moi, hein? >.< "

Bon, okay, Pépé était l'aîné du groupe, mais quand mêêêême!
Et...Et...
Et il fuyait, le Winnie qui voulait tant hiberner pour échapper à son tragique destin de la Bosse! èoé Bon, okay, la bosse en public, c'était pas ce qu'il y avait de plus fun, et...Et on va arrêter là les pensées bizarres qu'à la joueuse '>.>

"...T'es sérieux quand tu parles des ours, honnêtement?"

Nan parce que parfois, il avait un sérieux doute sur le petit blond, en fait. X3 Et sa santé mentale, oui oui. En même temps, c'était pas lui, Kaoru-le-Grand, qui se charcutait sur scène à grands coups d'ongles. >.<

Tilt.

Et, allongé qu'il était, le leader tendit soudain l'oreille, percevant quelque chose de TRES intéressant.
Qu'il utilisa presque aussitôt.

"Commeeeeeent? Qu'ouïs-je? Qu'entends? Pourrais-tu répéter plus fort ta siiiii intéressante question, Winnie?"

Un meurtre de plus à prévoir, ouiiiiiii. Winnie-The-Return...°_°

Plus sérieusement, il soupira, tapotant d'une main le tas de la couette, sans trop savoir où atteignait sa main au travers des épaisseurs.

"Allez, idiot...Bien sûr que j'en ai," marmonna-t-il.

Normal. Irréfutable. Pépé sans arnica n'était pas Pépé. xD Parce que Pépé était un vieux de la vieille école de l'Arnica-sama! °_° Ohohoh X3

"Des fois, je me demande ce que tu ferais sans ma trousse à pharmacie '>.> "

Et il fronça du nez.

"Comment ca Hamtarô a plein d'amis, lui? ...Kyô...?"

Et il plongea une main sous la couette, cherchant un bout pour venir se fourrer dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptySam 18 Nov - 3:51

Il préféra ne pas répondre à la première exclamation de son ami.
Inutile d'envenimer les choses.
Surtout quand en fait, on avait aucune réponse correcte à lui fournir hormis celle d'avoir voulu le faire sortir légèrement de ses gonds >> Et contrairement au leader, lui n'était pas suicidaire alors il jugea que cette remarque la ferait mieux d'être tue à jamais.
Puis ça lui enleverait du pouvoir d'avouer à Kaoru qu'il faisait certaines choses juste pour le voir s'offusquer.

"Bien sûr que je suis sérieux ._. ... Pourquoi ?.. les ours hibernent pas ? je me suis trompé ? L'Antre du Warumono - Page 3 Anoooo2 "

Il lui avait mis le doute du coup. Bon d'accooooooooooord, il était loin d'être un ours - quoique parfois hein... - mais il pouvait imiter leur mode de fonctionnement pendant plusieurs jours s'il le voulait ! Si si ! Mais pas trop longtemps non plus >>

Et voilà. Ca n'avait pas loupé.
Kaoru s'était tout de suite jeter comme un lion en rut sur une lionne en chaleur sur la grande perche que lui tendait Kyô.
Mais comment se défendre quand on ne voulait pas montrer qu'on était rouge de honte ? Comment faire pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, répliquer tout en continuant à se cacher ?
Là était la question.
Et la seule solution, puisqu'il ne pouvait pas et ne voulait pas bouger de dessous sa carapace, fut de grogner. Fort. Méchamment. Ca aurit fait flipper n'importe qui, la façon dont Kyô avait de grogner comme ça et d'imiter presque parfaitement un pitbull prêt à mordre XD Mais vu que Kaoru le connaissait, tout de suite ça avait moins d'impact u_u

C'est vraiment trop injuste u_u

Un tapotage de la couette eu lieu. Bah... Kaoru n'était pas si loin de la tête finalement. Il avait juste frappé à moitié sur l'épaule droite et à moitié dans le vide XD
Aaaaah oui, Kaoru et sa trousse à pharmacie, combien de fois l'avaient-ils sauvé lorsqu'il était pris d'une crise de grattage intensif sur scène ? u_u
Ou d'une nervosité qui s'exprimait par un écorchage des avant-bras avec ses ongles ? Car oui, le Kyô quand il était trèèèès stressé se frottait machinalement les bras avec ses ongles. Mais sans vraiment le vouloir, c'était juste un tic dont il n'arrivait pas à se débarrasser. Certains se rongeaient les ongles, d'autres se mordaient les lèvres... bah lui il se blessait =o=

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Une vile main tentait de se frayer un passage sous la couette >___<
Tout de suie, Kyô se recroquevilla sur lui même et ramena comme il put les pans de la couverture tentant - vainement - de bloquer tout passage de la main non désirée.
Et comme à son habitude, le petit chanteur se rétracta au premier abord, refusant de s'expliquer clairement.

"Quelle partie de 'Hamtarô a plein d'amis, lui' tu comprends pas ?!"

Non mais c'était vrai kwa. Il y avait toutes les informations qu'il lui fallait, au mauve, dans la phrase, pour la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 1:00

"Nan, nan, c'est pas ca, les ours hibernent bien...Mais pas les humains, ni les Gremlins, ni les Pokémon..."

Et glissé tout contre la couette vivante -et violente xD- Kaoru commença à mener son expédition. Sa main fourrée entre les plis et replis de la couette, dont d'ailleurs Kyô resserra aussitôt les bords.
Noooooooon la carapace ne lui résisterait pas! èoé
Et il tira, bougonnant un "Tu te prends pour une chenille ou quoi? èé " entre ses dents.

Mais c'était fatiguant quand même, de tirer comme cela, à genoux sur le rebord du lit, voire replié sur lesdits genoux -agaçant d'être grand, parfois, hein Pépé?

"De toute façon, si tu ne sors pas de là-dessous, ta bosse va pousser deux fois plus qu'elle ne devrait, et l'arnica ne pourra rien pour toi è_é "

Ca, c'était surtout la dernière solution trouvée par Kaoru pour déloger le Gremlins de la-dessous : les menaces. Et quand bien même c'était vile et méchant, il s'en contrefichait royalement. x3

"En même temps, " ajouta-t-il, "Hamtarô est une bestiole qui encombre les gens avec sa cage. Et ce n'est pas que je ne comprends pas...! Honnêtement..."

Il lâcha la couette, posant simplement son front contre le tas à côté duquel il était -donc Kyô et son armure de coton.

"Honnêtement, Kyô...tu penses vraiment que tu n'as pas d'amis? Ou trop peu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 2:03

"Eh bien je serai l'exception qui confirme la règle !"

C'était certain que cette carapace ne lui résisterait pas longtemps, toute personne sensée le savait. Se protéger avec une couverture n'était pas la plus sûre des protections, bien au contraire. Il y avait forcément un repli mal ajusté et qui laissait libre accès à la boule de chair planquée sous ce tas de coton.

Une chenille ? Et pourquoi pas une tortue pendant qu'il y était ? Remarque, cette comparaison était très mignone et Kyô aimait les insectes, surtout les papillons, eux qui étaient si beaux et si libres. Qui vivaient pleinement leur vie car au bout de quelques jours voire quelques heures ils retournaient à la terre.

*La chenille se transforme en une magnifique créature.. pas moi...*

Encore une saute d'humeur venant de Kyô. C'est fou comme il pouvait sauter du coq à l'âne en l'espace de quelques secondes. Et tout ça en partie à cause d'une bosse.

Kaoru aurait beau faire, les menaces coulaient sur son cocon.
Ah. Hamtaro encombre les gens avec sa cage. Et Kyô a la sensation d'encombrer les gens tout court. Ils avaient un point commun, youhouu, sortez les pompoms et les cotillons ! 8D

Vint alors la tentative de compréhension de Kaoru. Oui c'était parfois très difficile de suivre le fonctionnement de Kyô qui défiait toute logique rationnelle.
Un soupir s'échappa alors de la masse informe contre laquelle le guitariste était collé et Kyô lâcha enfin les bords de la couverture avant de se laisser tomber sur le flanc. Mais toujours en restant caché.

"Je le pense pas.. c'est un fait... J'ai quatre amis dans ma vie... et... quand j'essaie de m'en faire d'autre rien ne va... J'ai tenté de plaisanter avec Hizumi et Ruki tout à l'heure et ils n'ont pas apprécié... J'ai beau faire des efforts tout se retourne contre moi..."

Une pause le temps de retenir ses larmes.

"Alors arrête de me comparer à un winnie ou un hamtaro ou n'importe quelle icone qui a des tas d'amis... pare que moi j'ai que vous et que ca finira par vous lasser..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 3:04

Il avait beau continuer de plaisanter, quelque chose semblait commencer à se dégrader à mesure que le temps passait. Le petit blond avait l'air de se renfermer aussi vite qu'il se cloitrait dans sa couette. Et ca, le guitariste n'aimait pas trop. Généralement, c'était mauvais présage.

Il se sentait un peu stupide.
Enfin non, beaucoup. Comme souvent.
N'arriverait-il donc jamais à faire quelque chose de constructif, et non pas prompt à démoraliser les autres quand bien même il ne faisait pas grand chose?

"Kyô...Sors de la dessous..."

Puis le petit blond avait pris la parole, s'exprimant enfin. Alors seulement, Kaoru réalisa. Il était vrai que Kyô avait une manière particulière de socialiser, et même de plaisanter. Quand on n'était pas habitué, c'était plutôt difficile, parfois.

"Ce...Ce n'est pas vraiment de ta faute..."

En fait, il ignorait que dire, que faire. Il n'était pas doué avec les mots, ne savait jamais comment agir dans telle ou telle situation. Quand bien même il voulait faire quelque chose.

Il baissa la tête, même si le blond ne le verrait pas. Depuis le début, il le taquinait de cette manière, avec ces petits surnoms, ces comparaisons à de petits personnages que les enfants aimaient tant. Pour lui, cela n'avait été qu'une plaisanterie. Dont il ne savait pas à quel point ni de quelle manière elle affectait le jeune chanteur.
Mais ici, il entendait combien c'était dur pour lui. Etre comparé à quelque chose que l'on n'était pas...
Il imaginait sans peine.

"Pardon..." murmura-t-il.

Il l'entendait dans la voix de Kyô. Quand bien même celui-ci se retenait. La voix était trop hachée.
Il pleurait?

"Je suis désolé..."

Cependant il ajouta tout de même, d'une toute petite voix, commençant à craindre les réactions pessimistes de l'autre jeune homme.

"Mais quoi qu'il en soit...Nous sommes tes amis...Et il est hors de question que l'on se lasse de toi...Crois-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 4:13

Kaoru voulait que son ami sorte de de dessous sa couette. C'était beaucoup lui demander. S'il voulait revoir sa petite touffe blonde, il allait devoir passer sous la couverture et le chercher lui-même. Kyô ne ferait aucun mouvement pour montrer au grand jour qu'il n'allait pas bien. Il se détestait quand il déprimait et il se détestait de déprimer devant quelqu'un. Alors il se cachait, aussi stupide sa cachette pouvait-elle être.

Bien sûr, tout n'était pas entièrement de sa faute. Il y a toujours des personnes qui sont plus réceptives que d'autres à un certain type d'humour. Des personnes qui le sont moins et voient même une sorte d'attaque dans des propos pourtant anodin. Comme ce qu'il s'était passé un peu plus tôt dans la salle de bain.
Il n'avait voulu rien de plus que rire un peu, sans blesser qui que ce soit.
Force était de constater que ça avait échoué lamentablement. Et c'était le pauvre Kaoru qui en faisait les frais.

Ce qui devait arriver arriva. Kaoru se sentit coupable d'une chose pour laquelle il n'y était pour rien. Et Kyô s'en voulu en l'entendant s'excuser. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait voulu... Il ne voulait pas que le mauve décide de tout prendre sur lui alors qu'au final, il n'avait aucun tort... Il se crispa légèrement et se prit la tête entre ses mains.

"Non ! Non, t'excuse pas ! Ca rime à rien... c'est... c'est moi, encore et toujours moi... j'me monte la tête pour rien... en plus ça n'a rien de dégradant d'être comparé à Winnie..."

Il se sentait horriblement pathétique à ainsi pleurer pour rien. Juste une bouffée d'angoisse, une peur qui ne le quittait jamais entièrement. Une opinion de lui-même avoisinant les zéros polaires.
Si avant ces montées de paniques arrivaient seulement lorsqu'il était seul pendant des vacances, depuis le tremblement de terre, elles devenaient de plus en plus fréquentes. Et son comportement s'en ressentait. Tout joyeux, il pouvait devenir le plus dépressif des hommes juste parce qu'il s'était mordu la lèvre.

Enfin, une main rampa hors de la couette pour attrapper maladroitement une de celles du leader et la serrer désespérément. Et petit à petit Kyô toujours enrobé dans sa couette se rapprocha de son ami pour se coller à lui... enfin si on omet l'épaisser de la couverture hein =_=
Les quelques mots que le guitariste avaient prononcé lui avait fait beaucoup de bien. Même si quelques larmes coulaient encore sur ses joues.

"... Tu penses vraiment ce que tu dis ?... Que... vous allez pas en avoir marre de moi malgré mon caractère à la con, mes sautes d'humeur, et tout le reste ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 4:44

"Arrête, ce n'est pas tout de ta faute...Pourquoi ce serait le cas? Tu n'as pas décidé d'être sensible comme cela...Tu n'y es pour rien..."

Il murmurait, doucement, le front toujours appuyé contre la boule formée par le duo couette et Kyô.

"Et je sais moi-même que je manque de tact et de réflexion...Au pire, on est deux fautifs, c'est tout..."

Il cherchait les mots, parfois hésitant, parfois ayant l'impression de dire des choses stupides ou sans aucun sens.

Il retint soudain un petit sursaut, quand il sentit des doigts se refermer sur une de ses mains, et baissa les yeux.
La main de Kyô, cette petite main aux doigts tout fins, était finalement apparue. Alors il la serra, entre les deux siennes, doucement, tout comme le petit blond semblait plus proche encore qu'avant. Ou peut-être l'était-il, il avait du mal à vraiment se rendre compte.

C'était idiot, il le savait, mais...Mais ne serait-ce que ce simple g este de la part du petit chanteur, et il sentait ses yeux s'humidifier.

"Idiot...Comment voudrais-tu qu'on en ait marre de toi, hein...? Tu sais bien que si ca devait arriver un jour, ca se serait déjà produit...Avec nos caractères de cochon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 15:08

En effet, il n'avait pas décidé d'être si sensible.
Il n'avait pas non plus choisi d'avoir un caractère lunatique. Mais avec des efforts, les défauts pouvaient s'effacer petit à petit. Il l'avait bien remarqué. Certaines personnes de son entourage lorsqu'ils étaient encore dehors se contrôlaient. Lui n'y arrivait pas. C'était pas faute d'avoir essayer mais tout lui semblait trop difficile et à chaque fois qu'il arrivait enfin à faire quelque chose de potable, il y avait forcément un problème.

Alors il écoutait dans un silence quasi religieux les quelques mots de Kaoru. Il connaissait assez le leader pour savoir que dans ce genre de situation, il avait du mal à bien parler, à trouver les mots justes. Pourtant il y arrivait. Peu importe que pour le guitariste ce soit des mots plats et stupide. Pour Kyô ce n'était pas ça du tout. Pour lui ces mots étaient sincères et doux à ses oreilles.
Quoiqu'il puisse dire ou faire pour se grimer et apparaitre monstrueux, il avait souvent besoin de se sentir rassuré, comme un enfant.

Et dans cette scène, Kaoru ressemblait drolement à une maman... ou plutôt à une tante (XD) en serrant doucement sa main dans les siennes. En le réconfortant ainsi.

Bien sûr, ce qu'il disait était vrai. Kyô le savait dans le fond. Mais on s'était si souvent joué de lui qu'il continuait à douter malgré tout, au risque de blesser ses amis.

"...Kisaki en a bien eu marre hein... pourtant ça faisait longtemps qu'on se connaissait..."

Il daigna enfin sortir sa tête de dessous sa couverture mais refusa d'affronter le regard du guitariste. Il réalisa alors que son ami était resté torse nu, avec la fenêtre grande ouverte. Boulet va !

"Tu vas attrapper froid Kao..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 22:39

Kaoru se doutait que ce n'était pas simple pour le chanteur. Faire confiance aux gens était toujours difficile quand il y avait des antécédents désagréables. Lui-même était un bon exemple en ce qui concernait le manque de confiance, quand bien même il s'agit de raisons différentes de celles du petit blond.

Serrant un peu plus la main de Kyô, il retint une petite grimace au nom de Kisaki.

"M'ouais, lui...En même temps, je me suis engueulé avec lui, hein...Ca n'a pas dû aider..."

Et puis quelque chose lui fit soudain plaisir. Le petit visage tout adorable du chanteur venait d'apparaître de sous la couette.

"Ah, te voilà enfin, toi..." marmonna-t-il, souriant en coin.

Même si visiblement, le Warumono était un peu gêné et ne le regardait pas, ou évitait même son regard.

Eh?
Froid?
Et Pépé releva les yeux, pour fixer la grande fenêtre encore ouverte, réalisant alors seulement qu'il faisait frais.

"Ah...Oui...Tant pis..."

Il disait 'tant pis', lui qui pouvait se mettre dans tous ses états juste parce que Kyô n'avait pas mis son écharpe dans la seconde où il était sorti. xD

Et il avait la chair de poule depuis un moment, en fait. Juste qu'avec tout ca, il n'y avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 1:53

Alors que la joueuse bute lamentablement sur son devoir de Logique, car oui figurez vous qu'il existe des cours de logique, elle s'autorise à faire une pause, sachant bien qu'elle se maudira ensuite car elle dormira moins, mais passons.

Oh Kaoru s'était engueulé avec Kisaki. Mouais bon pas étonnant, il pouvait être très chiant, le Kisaki quand il voulait =_= Surtout vers la fin de La:sadies où là, il battait les records de chiantise mais c'était pas possible d'être plus agaçant. M'enfin ça c'était du point de vue de Kyô. Ils avaient tendance à énormément se bouffer le bec vers la fin de ce groupe, sans toutefois le montrer trop aux autres membres.

"... C'est pas parce qu'il s'est engueulé avec toi qu'il est venu me dire qu'il ne supportait plus mes sautes d'humeur, mon humour pitoyable et que je cite 'la seule raison pour laquelle il était mon ami était parce que j'étais le parolier du groupe'.. et que donc ça l'arrangeait..."

Ca faisait un gros micmac dans la tête de Kyô. Bien sûr, Kisaki n'était pas la peste incarnée, c'était pas un Kirito bis non plus. Il était sympathique et tout le reste, mais il y avait des personnes comme ça avec qui il était impossible de s'entendre réellement. Kyô y avait cru. Kisaki avait essayé. Mais au fil du temps c'était devenu insuportable pour le bassiste.
Et le pire dans tout ça était que maintenant, là tout de suite, depuis qu'ils étaient dans le manoir, Kyô n'arrivait plus à écrire. Et il avait peur que cette panne finisse par éloigner ses amis de lui comme Kisaki était parti avec son amitié.

Finalement il avait accepté de sortir de sous sa couette. C'était pas la peine de mourir axphixié sous sa couverture. Ce serait prodigieusement con en plus.
Et pépé qui faisait style j'ai pas froid 8D Kyô se tut un instant le temps de bien le regarder et de constater qu'en plus de lui mentir, il mentait très mal =_=

"T'as la chair de poule andouille..."

Il se redressa et essuya rudement ses larmes d'un revers de manche et se démena pour entourer Kaoru de sa couverture toute chaude.

"Tu devrais retourner dans ta chambre et mettre un haut avant de tomber malade... sinon Die va encore croire que tu me dragues."

Pas qu'il avait envie de voir Kaoru partir hein.
Au contraire.
Mais bon. Fallait pas abuser non plus et être égoiste au point de laisser son ami attrapper une pneumonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 22:45

"Et alors? De toute façon, Kisaki n'a jamais su juger les gens et avait un caractère pire que nous cinq réunis, il n'aimait personne et se persuadait de tous les défauts des autres...!"

Non mais! Pas parce que le Hamter humain disait quelque chose qu'il fallait y croire dur comme fer, aussi. Ni se baser sur lui comme référence. Kaoru savait pertinemment que Kyô était très influencable en ce qui concernait les opinions extérieures, les gens, ce qu'ils pensaient, voyaient -comment ca, ca veut tout dire la même chose?
Il y était toujours extrêmement sensible. Et ca, personne n'y pouvait changer quoi que ce soit. Fallait bien dire aussi que les gens y mettaient du coeur à l'ouvrage, à s'acharner sur le petit blond. >.<

A la remarque suivante de Kyô quant à son problème relationnel avec la température ambiante, il fronça du nez.

"Gnagnagna..." marmonna-t-il.

Et il se laissa faire docilement quand Kyô vint l'envelopper de sa couette, se bouinant contre le petit corps chaud du chanteur.
Et il eut un petit soupir.

"...Mais j'ai la flegme de sortir, là...Puis Die n'a rien à croire, j'm'en fiche..."

Na. Pépé avait parlé. xD
Et à dire vrai, il n'avait pas trop envie de quitter Kyô tout de suite, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 2:19

Jeu set et match. Kyô ne trouva rien, absolument rien à répliquer à ce que venait de dir Kaoru. C'était pas plus mal dans un sens car le guitariste aurait risqué de vouloir frapper le chibimono pour tant de sensiblerie, de mauvaise foi et de tête d'âne buté.
Surtout que le mauve avait parfaitement raison. Kisaki n'avait réussi à s'entendre avec personne. Juste lui au début. Ils avaient fait les 400 coups ensemble. Au dépend parfois de Kaoru. Qui avait remplacé le sucre par du sel dans le café du leader ? 8D C'était euuuux. Mais chut >>

Quant au regard des autres. Kyô avait beau faire style que cela ne le touchait pas, que tout glissait sur lui comme du beurre dans une poele chaude... Ca n'avait jamais été le cas. Peut-être que son attitude laissant croire le contraire poussait encore plus les autres à se moquer de lui et à le rabaisser continuellement ? Allez savoir, la connerie des gens est souvent sans limites u_u

Et voilà que pépé se mettait à faire le gamin et à se blottir contre Kyô o_o
Et c'était lui le leader du groupe hm ? L'Antre du Warumono - Page 3 Mebiens2
Bah...
Kyô se blottit lui aussi contre le mauve, se callant dans ses bras de gré ou de force, le dos contre le ventre du paypay. Il chopa ses mains et joua machinalement avec... sans lui faire mal, cela va de soi -o-

"Et si moi j'le crois hmmm ? L'Antre du Warumono - Page 3 Innocen2 "

Qu'il destresse le Kaoru, Kyô lançait ça comme on lançait des tomates à un mauvais acteur dans le temps XD
Il n'y pensait pas vraiment o_o
De toute façon, pour qu'il comprenne qu'on craquait pour lui, fallait le lui dire clairement sinon il grillait rien du tout >>
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 22:17

Et oui donc voilà, milieu de semaine, on est crevé, on répond aux post passk'il faudra bien le faire un jour, et en attendant e début du film sur TF* -censurons censurons le nom de la chaîne xD- et bien...On tapote le clavier pendant qu'on se fait porter disparu ailleurs pendnat deux jours... >.>

BREF.

Et Pépé, comme le petit blond se collait contre lui sans rechigner -en même temps, c'eut été étrange que Kyô ronchonne face à ce genre de position-, se cala tranquillement, de manière à ce que la position du chanteur soit complètement confortable pour lui comme pour l'autre. Et il laissa ses longues, toutes fines et nerveuses mains, en jouets pour Gremlins. Il eut un sourire amusé en le sentant tripoter ses grandes patounes.

"Mmmmmmh...T'es sûr de vouloir croire caaaa? Ca pourrait faire peur, tu sais..."

Grand smile. Que Kyô, dans sa position, ne verrait pas. MAis bon, ca s'entendait dans son ton, qu'il répondait de même à la plaisanterie du Chibimono.

En même temps, vu la conversation de tantôt, le blond se doutait bien que Kaoru n'allait certainement pas tenter de plan de drague à deux balles. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 0:34

Malheureusement pour la joueuse du pépé, celle du chibimono a toujours - ou presque - la force de poster. Bien qu'il serait plus judicieux pour elle de réviser, mais fainéasse qu'elle est... Bref passons XD

Kyô rechigner alors qu'il pouvait faire un gros calin à un ami, qui plus est à Mister Leader ? Fallait pas rêver o_o
Au contraire, dès qu'il y avait une ouverture, il se glissait dedans et emprisonnait sa victime dans son étreinte Stitchienne. Oui Stitch. Ca lu va parfaitement comme surnom et en plus Stitch a tendance à ressembler à un koala donc ça collait aussi avec l'expression. Et si ça ne vous plait pas, c'est pareil.

Les patounes du mauve dans les mains, Kyô s'amusa avec, les tortillant légèrement -en réalité, il pliait et dépliait les doigts - , caressant du bout des doigts ceux de son ami, frottant légèrement les paumes, suivant le tracé des lignes de la main avec son index, comparant la taille de ses mains avec celles du leader. Huhuhu que c'était drôle.

Bien sûr, il avait entendu le sourire de son ami. C'était pas difficile d'entendre quelqu'un sourire, il y avait toujours un petit quelque chose de joyeux dans la voix de la personne qui parlait.
Evidemment, il savait que Kaoru plaisantait. Il savait que cet imbécile était toujours amoureux de l'autre truffion désséché de Kirito. Et autant vous le dire, dans sa grande estime de lui-même, Kyô pensait que de toute façon, il n'aurait aucune chance contre Kirito et qu'il ne lui arrivait même pas au petit orteil 8D
Il lui répondit, une pointe d'amusement nettement audible dans la voix.

"Faire peur ?... On serait un couple si horrible que ça, tu crois ?"

Il fronça du nez, tentant d'imagner la scène. Lui et Kaoru.
Lui le grincheux et Kaoru le stoïque.
Lui le chieur et Kaoru le calme.
Lui le torturé et... Kaoru le torturé aussi =o=
Lui qui pétait un cable toutes les cinq secondes sur ce qu'il ne lui arrivait jamais et Kaoru qui se battait pour oublier ce qu'il lui était arrivé.

Mwhaha le beau couple que voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 EmptySam 2 Déc - 0:32

Quand Kyô répondit à sa plaisanterie, il eut un petit moment de réflexion. Basiquement, il entendait d'abord qu'il devait être effrayant ne serait-ce que penser avoir une relation avec lui, le Pépé.

Aussi tenta-t-il d'imaginer également.
Kyô. Kyô le gremlins. Kyô la Blonde. Kyô le chanteur surexcité sautant partout sur la scène en se frappant à sang. Lui la peluche vivante avec ses amis.
Avec lui.
Lui alias Paypay la pagaie. Lui le mauve. Lui le grand calme. Lui l'inculte de base en ce qui concernait les relations. Lui l'autiste relationnel. Lui le gratteux de la Blonde -enfin un des gratteux, kwa.

...
Marrant.

"Ce serait surtout atomique, en fait," répondit-il, étouffant un rire contre une épaule du petit blond.

Mais en son fort intérieur, ce n'était pas vraiment son souhait.
Une relation? Comme s'il pouvait vraiment en avoir une à l'heure actuelle. Comme s'il désirait en avoir une...!

Et, frissonnant à ces pensées qu'il avait là, il resserra un peu l'étreinte de ses bras autour de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Antre du Warumono - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Warumono
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser