Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Antre du Warumono

Aller en bas 
+3
† Hizumi †
Ruki
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:06

(Pépé is Baaack <3 Pour l'engueulade entre les boulets, Je sais pas, du coup :/ Comme le Die-ounet a changé, semble-t-il >.> )

Frapper à la porte n'avait servi à rien, visiblement. Bon, okay, il frappait rarement très fort, il détestait le bruit qui résonnait dans les couloirs au beau milieu du silence.
Et puis pieds nus, il allait pas en faire des masses de bruits, le Paypay. >.> A la limite, un frottement de tissu à cause de la chemise défaite, mais brayf.

Et en voyant l'inattention dont il était la victime pour une courte période, il esquissa un sourire amusé. Lorsqu'il était plongé comme cela dans ses pensées, le petits chanteur ne faisait plus attention à rien. C'était meugnoooooon. :3

Bon, ce qui fut un peu moins mignon cependant, ce fut le retour à la réalité. Il n'avait pas prévu le cri effarouché du warumono, lui. >.< Aussi, surpris/effrayé-mais-pas-longtemps-pax-faut-pas-exagérer-c'est-qu'un-gremlins, le grand guitariste fut destabilisé de sa position par un sursaut, tombant sur les fesses avec une moue légèrement douloureuse.

*Mes fesses, bourdel >.< *

Et faussement bougon, il porta une main à une de ses oreilles, tapotant pour vérifier son ouïe.

"Maaiiiiis c'est pas une raison pour t'exercer la voix sur moi ! >O<"

Il se redressa, prônant la position en tailleur au sol, coudes sur les cuisses. Au moins, il n'avait plus cet air de suicidaire par rapport à tantôt. XD
Le Paypay (PayGay ? >.>) vous ennuie avec ses problèmes de coeur? Mettez-le au lit à coups de taloches Uh Uh~


Il eut un petit soupir, allongeant un bras pour venir tout bêtement ébouriffer les cheveux du petit chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 20:39

(après discussion avec le new Die.. on oublie ce qui s'est passé entre Die et pépé pax elle pourrait pas tout reprendre et tout ^^ mais je m'en fous, je garde la confession niéhéhéhé.. sauf si ça te gêne mtn 8D)

Non ça n'avait servi à rien XD Un Kyô dans sa bulle, ça ne remarque strictement rien. C'est peut-être ridicule, peut-être étonnant, ça échappait certainement à beaucoup de monde, mais le chibimono avait un monde bien à lui. Tout comme son caractère qui était des plus étranges. Des gens lunatiques, il en existait souvent. Mais au stade du nain... Il était vraiment à part. Difficile à cerner. Peut-être trop difficile vu les ennemis qu'il se faisait sans vraiment le vouloir.

M'enfin que voulez-vous ? U_U

Tout ce ci avait tout de même abouti à un pétage de cordes vocales, un pétage de tympan et un éclatage de fesses. Le pied total XD

Surtout quand le guitariste fit semblant d'avoir mal aux oreilles. Il n'avait pas non plus crié comme une pucelle effarouchée le nain, fallait pas abuser non plus èé C'est ce qu'il allait dire lorsque la réalité le frappa de plein fouet. Kaoru plaisantait. Grumpf.

Kyô grogna quand il lui ébourrifa les cheveux et fit mine de le griffer en prenant sa main pour une grosse papattes de tigre. Il était heureux de voir que son ami n'avait plus rien à voir avec la loque de tout à l'heure. tant mieux ^^ Il adorait le voir sourire ^____________^ Il adorait voir ses amis sourire d'ailleurs.

"Faut bien que je m'excerce la voix sur quelque chose à défaut de pouvoir écrire, na !"

Et un tirage de langue, un 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 21:24

(Fufufu <3 Garde sa confess', elle est toujours d'actualité, pour tout ce genre de problème :3 Moi rien me gêne :D)

Et donc il avait mal aux fesses. En même temps, quand on maigrit trop sur un certain temps, y'a plus de viande pour amortir. è_é Bon, Paypay n'était pas pour autant un squelette, mais c'était pas lui qu'on boufferait en premier sur l'île déserte.

Noooooooon le gremlins se retournait contre luiiiiiiiii èçé
Face à l'attaque, Kaoru plongea une main en avant, bloquant la patte qui se voulait menaçante.

"Oooooh, gaffe le Tigrou!"

C'était sûr. Rien à voir avec le cadavre ambulant.
Et gardant le poignet du chanteur dans sa main, il se démerda pour s'allonger à moitié sur celui-ci, le haut de son corps contre lui, contre la couette qui enveloppait Kyô.
Oui, oui, tranquille le Paypay ='w'= Tranquille celui qui vient de pioncer et qui s'est trouvé un nouveau matelas, surtout oO

Quand la langue se montra au grand jour, il leva un index, venant tapoter le menton du petit blond.

"Prochaine fois, j'te la coupe..."

Tilt.

"Comment ca tu peux pas écrire?"

Il se tortilla un peu, de manière à voir son visage correctement, un air interrogateur sur ses propres traits. Commeeeeent caaaaa Kyô le poète ne pouvait pas écrire, hein? èé


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 22:58

C'est sûr qu'entre Kyô et Kaoru, on se ruerait plutôt sur le plus petit pour un festin - avec peut-être autre chose au passage - que sur le mauve. Rien que niveau taille du popotin, le Kyô battait son ami à plates coutures. Maaaaais il n'en était pas moins vrai que, moulé dans un jean's, le postérieur du leader était très appétissant. Fallait juste qu'il le mette en valeur un tant soit peu.
Evidemment qu'il se retournait contre lui ! Il allait pas se laisser faire non mais oh ! On parlait de Kyô là, pas du pecno du coin de la rue Belvédère O_O

Son attaque fut interceptée par le grand vilain méchant loup et il s'offusqua de son nouveau surnom, même si la joueuse trouve qu'il lui va à ravir vu comment il bondit sans arrête sur scène 8D

"Tigrou ? èé"

*J'vais t'en faire bouffer mwa, des "tigrou" èé*

Mais avant qu'il n'ait le temps de râler, il se retrouva entraîné dans une prise de catch dont seul le leader connaissait le secret et il finit allongé et écraser par le poids-plume du macho-macho maaaan.
Qui le menaçait, ce traitre ! Il lui tapotait le menton et le menaçait è_é Il n'avait donc pas honte de s'attaquer à plus petit que lui è___é Mais où allait le monde, je vous le demande un peu >o<
Feulant, il se tortilla sous son guitariste pour le pousser ailleurs que sur lui, mais ses gestes étaient entravés par la grosse couverture qui ne le laissait pas libre de ses mouvements. Mais il désespérait pas. Il gigotait légèrement...

Puis le drame. Une phrase dite pour se défendre qui dévoilait une bien triste vérité qui durait depuis qu'ils étaient enfermés ici. Il n'en avait parlé à personne, et encore moins aux membres de son groupe... jusqu'à présent u_u
Kyô laissa sa tête tomber en arrière, arrêta de se battre et soupira de lassitude.

"J'arrive pas à écrire quoique ce soit depuis... depuis le tremblement de terre..."

Ca paraissait très con dit comme ça. Quel japonais avait encore peur des tremblements de terre hein ? A part lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 23:51

Kekekeke~ Que oui Kaoru avait tout autant de charisme que les autres °_° Mais bon, on n'allait pas lui en vouloir de ne pas draguer tout ce qui bougeait par des tenues constamment en skai et autres matières des plus aguichantes~

Grand sourire de la part du Leader.

"T'aime pas 'Tigrou'? C'est meugnon pourtant <3 "

Il savait pertinemment ce que Kyô en pensait, du mignon de la chose. X3 Paaaas que du bien, loin de là.
Et lui avait anticipé l'attaque, maintenant confortablement installé sur le peitt chanteur. Les matelas, c'est bien. Les Gremlins, c'est encore mieux 83*
Et l'autre qui s'agitait, sans pour autant parvenir à se débarrasser de la présence du guitariste sur sa *petite* personne. Un grand sourire aux lèvres, Kaoru le regardait faire avec patience, passablement très amusé.

Lààà, voilà, première manche à priori gagnée. En mode peluche-man, Pépé s'installa plus agréablement sur le chanteur -au risque de se faire couper la tête xD- les oreilles grandes ouvertes, la tête posée sur la couette, à première vue au niveau des clavicules du blond.

"Depuis le tremblement...?"

Il fronça légèrement les sourcils, songeur, redevenant le Kaoru sérieux (Pépééééé, ne nous quitte paaaaaas @o@).

"Ah...Je vois...Ca t'a probablement trop marqué...," commença-t-il, tout doucement.

C'était Kyô, et le sujet pouvait être délicat à discuter. >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:27

"Tigrou ! TIGROU ! Non mais et puis quoi encore hein ! Et pourquoi pas Winnie tant que t'y es è______é C'est mignon et c'est dégoulinant de guimauve ça ! ET TU OSES ME COMPARER A CA è______é"

Oui ! Lui le Warumono, l'homme le plus méchant qui soit, le Hobbit aux moeurs étranges, le prophète étonnant, le pantin maléfique ! LUI ! Il osait le comparer à ces trucs plein de bonne humeur et de gentillesse è___é C'était désastreux pour son image ça ><
Et pendant ce temps, pendant qu'il l'écrasait, il le regardait se débattre 8D Il avait pas l'impression de pousser le bouchon un peu trop loin non ? Faut pas dépasser les bornes des limites, Maurice èé
Ca l'amusait ! RRRRrrrrrrrrrroar èé

Ca ne faisait que renforcer les tentatives vaines de Kyô pour s'extirper de dessous son ami qui tranquillement faisait son nid sur lui 8D Il était un être humain, pas un matelas ambulant >< Ni un sac de couchage. En plus, il était trop petit, le leader le dépassant de dix bons centimètres. Alors il n'avait aucun intérêt de prendre le chanteur pour un lit ! Surtout qu'il y avait un lit à même pas un mètre ><

Et voilà... Kaoru était redevenu sérieux - mais ne bougeait pas - et s'interessait de trop près à ce que lui avait dit le blond-brun. Qui tourna la tête pour regarder ailleurs.

"Pfff tu parles..."

Mouais pas très consctructif comme réponse. Il ferma les yeux et respira profondément.

"J'ai jamais supporté les tremblements de terre... et maintenant... maintenant on est enfermé ici, coupés du monde, on ne sait même pas ce qu'il se passe dehors et.... !"

Bon apparemment l'était un peu claustro le nain. Et surtout angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:31

Il riait, riait comme Kyô défendait son honneur, pauvre gremlins mis à mal.

"Oui, j'oooooose! Ah, alors comme ca tu préfères Winniiiiiiie?" gloussa-t-il, suicidaire. "En même temps, je comprendrais plus cette préférence que pour le Tigrou, vous avez la même bouille toute choute! T'as déjà pensé à devenir une peluche rémunérée?"

Amagad, Paypay rongeait pas son frein. >.> Fallait dire, aussi, le Kyô, avec sa manie à vouloir se montrer en bête terrifiante et cruelle, Gremlins de base, Warumono en puissance, il l'amusait. Surtout dès que le maquillage de scène tombait à coups de démaquillant :D Et qu'on découvrait dessous qu'il était terriblement...A croquer. Gagatisons donc tous allègrement sur le petit choupinet martyrisé de la vie parce qu'il refuse d'admettre la réalité et de s'y soumettre. X3

Il dépassait, le Kaoru? Le Kyô n'était à priori pas aussi confotable qu'un matelas?
Ben tant pis uh uh 8D
Ce n'était certainement pas ce genre de détails qui le feraient libérer le petit chanteur, que nenni~
Et puis sinon, ce serait pas drôle. èé

Il leva une main, laquelle au bout du long bras vint de nouveau fourrager dans la tignasse du blond, doucement.

"Eh, calme-toi...On est tous un peu perdu après ce qui s'est passé. Ca va sûrement s'arranger."

Enfin il l'espérait. Mais mettait tout son coeur à rester convainquant~
On est leader ou on l'est pas! xD

Il marmonna juste un peu plus bas, peu sûr de comment le blond prendrait la proposition.

"Et puis tu sais, si ca ne va pas, on est toujours là..."

Mais pas fort, hein. Des fois que Kyô le prenne mal et comme une preuve de sa propre faiblesse >.>
...NAN, j'ai pas dit que Kyô était faible. èé juste qu'il était fichu de le prendre comme ca X3
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:06

Qu'il rigole ! Il allait voir, le vieux, il allait voir ! Dès que le nain aurait une idée pour le torturer, il la mettrait en action èé... il lui fallait juste une idée >>
Et plus ça allait et plus Kyô virait au rouge colérique, limite on ne voyait pas de la fumée s'échapper par ses oreilles XD

"RAOR RAOOOOOOR è_________é"

Mécontent, le petit d'homme donnait des coups de crocs dans le vent, tentant de choper tout ce qui était à choper ET appartenant au mauve.

"J'aime pas le miel ! Et j'ai pas de ventre ! Et chu pas orange è____é ET CHU PAS MIGNON è___________é Tu-vas-voir-tu-vas-voir è____é Là tu fais le fier parce que je suis coincé sous toi hein >o<"

Il le provoquerait en duel et il gagnerait ! Il lui montrerait qui est le plus fort, qui est le meilleur ! Car c'était lui, assurément. Parce que lui, il traitait pas son ami de dinosaure décoloré ! De Denver incarné ! Il se contentait de se défendre comme il pouvait contre les attaques du guitariste qui trouvait très spirituel de s'attaquer à plus faible et petit que soi u_u

"CHU PAS UNE PELUCHE NON PLUS >o<"

Sauf pour ses amis. Et bien que le mauve le confonde allégrement avec un matelas douillet, l'écrase de tout son poids, ça ne le dérangeait pas plus que ça en réalité. C'était même un semblant de gros calin *w* Oui parce que même s'il ne le disait pas clairement et n'en réclamait jamais sans avoir l'assurance de ne pas passer pour un bébé, il aimait les bon calins réconfortants quand ça allait pas. Ce qui était le cas. Rien n'allait depuis qu'ils étaient dans ce manoir. Il se prenait la tête avec tout le monde, sa voix déraillait quand il s'impliquait trop dans son chant, il n'arrivait plus à écrire... Non, il passait son temps à végéter comme une grosse loque la majorité du temps, préférant ne pas se fritter avec les autres.

Tandis que Kaoru le confondait avec un toutou en lui caressant la crinière, Kyô retenait ses larmes de rage et d'angoisse. Il n'en pouvait plus de cette situation... Qui sait ce qui était arrivé aux autres ? A sa famille ? Est-ce que quelqu'un les recherchait ? Est-ce que c'était l'anarchie ?
Est-ce qu'ils allaient s'en sortir ?

Il soupira douloureusement et fixa Kaoru, la peur, la crainte et la tristesse clairement peintes sur son visage.

"Et si on reste coincé ici ? Si y'a d'autres tremblements de terre ? Qui dit qu'on est plus en sécurité ici qu'ailleurs ? ... Et si on s'en sort et que j'arrive toujours pas à écrire ?"

La proposition du guitariste n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Oui enfin d'un pas totalement sourd kwa 8D Mais Kyô était rarement du genre à venir se confier comme ça. Quand ca arrivait c'était parce qu'il n'en pouvait plus. Parce que c'était le grand moment de faiblesse et qu'un de ses amis y assistait. Comme là.
Mais...

"Pff... Vous pourriez rien faire de toute façon..."

Il n'était pas faible au point d'aller voir son ami exprès pour lui chialer dessus ><
Il avait eu de la chance là Kaoru... Kyô ne s'était pas braqué.. pour le moment, on sait jamais ce qui peut arriver avec lui u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 23:55

Ah, mais c'est qu'il devenait teigneux, le Tigrou! Toutes griffes dehors, chopant ce qui passait à sa portée et qui collait de près au guitariste, ce qui était facilement attrapable, c'était...Les cheveux -aïe >.<-, les oreilles -han-, la chemise toujours à peine fermée -Ohoh 8D- et tutti quanti~
Du joyeux monde, kwa X3

"Han han >.< Patapay! Et puis, oh, c'est pas souvent que je t'ai comme ca sous la main, je profite =P"

Enfin sous la main...Là c'était dessous tout court, qu'il était le Nain X3

"Eeeeh, mais j'ai pas dit que t'avais du ventre et autre :3 Manquerait plus que tu sois poilu comme un ours, aussi oO Enfin ca j'ai pas vérifié partout >.> J'm'en passerais XP T'as qu'à te dire que t'es le Nouveau Winnie l'Ourson pour adultes, version Gremlins!"

En attendant, poilu ou pas poilu partout, Kyô le remplissait bien, son rôle de matelas-peluche-Winnie-l'Ourson-Nouvelle-Génération-Ascendant-Tigrou. X3

Mais plus il parlait et continuait de cette manière, moins il prenait garde au Gremlins et baissait son attention. Paypay, prends gaaaaarde~
Enfin le temps que Kyô trouve une idée, hein :P

Et il soupira au discours déprimé du Chibimono, ôtant sa main des cheveux blonds pour se bouiner contre la couette.

"J'en sais rien, j'en sais rien..."

A dire vrai, il savait lui-même pourquoi il ne se posait pas la question, ou plutôt évitait de le faire. C'était que, sinon, il allait partir dans un trip de paranoïaque, faire une crise de psychotage, faire chier son peuple comme il savait si bien le faire.
Et puis, dehors, là-bas, il y avait 'lui'. Lui qu'il fuyait encore, même loin. Lui à qui il continuait de penser, même stupidement puisque ca ne servait à rien.

Et puis...Et puis il le savait, qu'il ne pourrait rien faire pour le petit blond, du moins lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:32

Owi les cheveux.. Kyô se faisait un véritable plaisir à tirailler dessus pour le faire lâcher prise. Les oreilles... ça il évitait comme il pouvait, mais bien évidemment, dans la fougue de leur ébats.. hem dans la fougue de leur dispute.. hem dans la fougue de leur chamaillerie, il y avait des moments où les oreilles su mauve chauffaient 8D Par contre la chemise, elle... elle faisait les frais des griffes du warumono. A force de tirer dessus hein, elle n'était plus du tout boutonnée désormais 8D Et elle allait pas faire long feu à cette allure là.

"Je tape si je veux ><"

Et il tapait, le masurpiot ! Il tapait, grognait, gesticulait, gigotait, s'entortillait dans sa couette et avait toujours le mauve affalé sur lui u__u C'était pas possible ça u_u
Un grognement plus fort retentit quand Kaoru parla de la pilosité du chanteur qui comme on s'en doute est épilé, pas poilu sauf ce qu'il faut à un certain endroit sinon ce serait inquiétant >>Kyô qui fait l'épilation à la brésilienne 8D.. on aura tout vu hein XD

"Winnie l'Ourson pour adultes ?... Ca sonne un peu comme le nom d'une poupée gonflable..."

Mais quiiii ne rêverait pas d'une jolie poupée gonflable Kyô ? L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2
Hein, qui ? è_é

Et voilà, instant tragique et déprime totale qui cassait toute l'ambiance. Le blond n'était plus d'humeur ultra joyeuse et le leader ne savait que répondre à ses questions. Pourtant il aurait aimé qu'il dise quelque chose. Même des mensonges, du moment que ça le calmait pour l'instant... Tant pis.
De nouveau, il laissa échapper un soupir et entoura Kaoru de ses bras, abandonnant la lutte. Ce fut à son tour de caresser les cheveux de son ami, tendrement.

Et sans prévenir...

Il inversa les positions, s'installant confortablement sur le guitariste, très fier de lui. Vif comme l'éclair, il planta un baiser sur ses lèvres et se redressa -néanmoins toujours assis sur le ventre du leader -, riant aux éclats.

"Je t'ai euuuuu L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2 "

Bon par contre, pour se relever ça allait être la misère vu comment la couette le gênait et tout et tout @@
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 0:51

"Gyaaaaaah!"

Chemise : owned, ruined, dead. Penser à en acheter avec des boutons Kyô-proof...

Et c'est qu'il faisait mal, le Poucet, à taper comme un diable! >.<
Aussi, en mode défense, Kaoru rentra ses bras, tentant de protéger sa tête comme il le pouvait, ou au minimum ses pauvres oreilles qui en pâtissaient à mort avec les griffes sorties par le petit monstre au poil blond~

"Poupée gonflable?" gémit-il entre deux attaques. "Avoue que l'idée t'intéresse!"

Mais non, Pépé ne considérait pas Kyô-je-me-tripote-sur-scène comme un pervers chronique. Paaaaaaas du tout :D

Et heureusement pour sa santé physique, le combat se calma, quand bien même c'était au profit d'un moment particulièrement déprimant.
Oyé oyé les enfants, faisons la fête tous en choeur, déprimons tous en choeur~!

Et un ronron, quand il sentit les bras du blond se refermer sur lui. Ouiiiiiii un calin~<3
Et hop on a tôt fait de se bouiner avec bonheur, et...
De se faire owned par un Gremlins des plus heureux dans sa couette.

Et il cligna des yeux, peu sûr d'avoir bien saisi la situation.
Et il recligna des yeux, fixant tour à tour kyô, le plafond, le plafond, Kyô...
Amagad >O<

"...Oops...T.T "

Tilt.
Paypay le suicidaire, le retour :

"Hey, première fois que je lève les yeux pour te regarder! XD "

Roh l'abruti...--'
Vous êtes dépressif? Vous ignorez quel est le meilleur moyen d'en finir au plus vite?
Demandez vite conseil à PayGay Kaoru!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 0:24

Une... poupée gonflable ?...
Tout à coup Kyô se transforma en poids mort,le temps de songer à tout ça. Une poupée gonflable qui lui ressemblerait. De partout. Mais qui sentirait le plastique. Mouais. Possible, fort possible même que les fans prennent son parfum et en aspergent la poupée. Un long frisson lui parcourut l'échine soudainement.

"J'avoue... Mais... j'aurai trop peur qu'un vieux édenté et plein de sueur cradasse se vide sur mon clone!"

Baaaaaaaaaark >< Non jamais ! Il faudrait une étiquette sur sa poupée "ne convient pas aux vieux croutons et aux pervers dégueulasses", comme ça, rien à craindre. Et en édition limitée, çalui ferait encore plus d'argent...C'était vraiment une idée à creuser n'empêche o_o

Zioug zioug, petit calinou, moment intense d'échange de chaleur corporelle tout en douceur, apaisement des sens, retour à un semblant de normallité. Avant que le petit démon ne se remette à faire des siennes et à jouer un vilain tour au pauvre mauve désormais étendu sur lui et aux lèvres toutes douces. Niéhéhéhé.
Il en faisait une tête L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2
Kyô se réjouissait plus qu'il ne le fallait de cette situation pour le moins drole. De son point de vue en tout cas.. Jusqu'à ce que....

"ABRUTI ! èé"

Il choppa le col de la chemise des restes de la chemise et tira dessus - sans faire en sorte d'étrangler pépé hein -, mécontent.

"D'abord tu lèves pas la tête là ! Tu regardes juste devant toi !"

Owi c'est sûr que c'était l'argument qu'il te fallait, Kyô 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:17

Et pépé d'avoir un arrêt, en pleine réflexion soudain à la réplique du Warumono.
Avec l'image mentale qu'il eut, d'un vieux schnoque se soulageant avec allègresse sur un Kyô en plastique, tout bienheureux de son acquisition, la peau tombante, le sourire édenté et et et...

Eeeeeeeeeeeeerk >O<

Et donc disais-je, avec cette image mentale des plus ragoûtante, il eut une grimace absolument sublime de dégoût.

"Ah, nan...Crade...Faudrait réserver ton petit corps tout mignon aux jeunes et beaux de ce monde, plutôt," corrigea-t-il alors, un large sourire aux lèvres.

Et Kyô qui le bisouillait tout gaiement. >.>
Tout content était le Mauve X3 Bah oui, quand même, il ne rechignait pas à des bisous. Surtout venant de Kyô. X3 Mais bon, honte quand même sur lui, leader, il s'était fait renverser par le Gremlins! >ç<

Et de toute façon, ce n'était pas les calins qui l'empêchaient de continuer à dire des bêtises, le Kaoru.

Et à la réaction de Kyô, il retint un rire -encore un-, comme Kyô l'empoignait par le col de ce qui avait été une chemise.
Et le pauvre tissu, selon toute chose vraisemblablement normale sous le geste du chanteur...Fit un bruit, juste un.
Shraaaack.
Adieu, boutons~
Adieu, base du col~
Une chemise de plus à jeter, OhOhOh~

M'enfin, Pépé, pas vraiment perturbé par la perte d'un être cher -la chemise, hein- releva encore. En même temps, ici, Kyô avait cherché.

"Bah justement, c'est la première fois que je te vois sans baisser les yeux...C'est fun, je profite XD "
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 0:52

Oui, hein, cette vision était d'une joyeuseté et d'une poésie incroyable. S'il en avait été capable, il en aurait certainement vomi. Dans des toilettes bien sûr, pas sur sa couette. Hors de question de faire quoique ce soit sur ce qu'il considère comme son refuge, même si le refuge changeait en fonction des hôtels et autres lieux de dodotage. Une voiture devenait son abri s'il pouvait y dormir... quand il ne recevait pas de baffes pendant son sommeil de la part d'un ours mauve mal léché.

"MIGNON ?! èé Mon corps super sexy oui ! Je suis pas mignon, je suis sex' !"

Sinon comment pourrait-il faire bander et s'évanouir ses fans ? Qu'il révise sa copie, le grand dadais pas si grand que cela !

Mais que c'était mignon de voir que le leader ne pouvait pas résister aux baisers du chibimono qui ne s'en privait pas. Il n'avait d'ailleurs jamais été gêné pour embrasser ou bisouter son ami sans sa permission.

Il n'y avait donc rien qui puisse l'empêcher de continuer ses blagues insultantes pour Kyô ? Un calin, ça marchait pas... Il voulait que Kyô l'embrasse à lui en couper le souffle ? Parce que ça le dérangerait pas, le nain, hein L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2
Tout pour aider son prochain... ou presque 8D

Kaoru eut soudain beaucoup de chance. Car le col était resté dans les mains de Kyô et l'avait laissé sur le kiwi. Totalement. littéralement. A ceci près qu'il était présentement assis sur Kaoru. Encore. Aha le guitariste avait perdu l'esprit combatif ! Il se soumettait au nain blond ! MUAHAAHAHAH trempblez pauvres terriens ! Le puissant Warumono est dans la plaaaaaaaaaaaace XD
Tout ça pour dire que le fait d'avoir gardé le bout de tissu sur lequel il s'était acharné dans les mains lui avait un peu déplacé les idées. C'est pas clair hein ? Bah ça lui avait coupé momentanément le sifflet.*

"... fun ?"

Mais c'est qu'il était drolement bien foutu le mauve !

"FUN è_____é"

C'est qu'il avait le ventre à découvert, le mauve !"

"Tu vas voir si c'est fun èé"

Et wala, le drame eut lieu. Un séance de chatouilles gratos pour pépé ! Niéhéhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:28

Kyô démarrait au quart de tour, ma parole! XD Mais ouiiiiii, il était sexy, bien sûr. Ca, ce n'était pas Kaoru qui allait le contredire. Mais pour l'heure, il était plus à l'enquiquinage de Gremlins qu'autre chose, aussi se para-t-il d'une moue faussement sceptique, en pleine réflexion sur "Sexy? Ou mignon?"

"En même temps, y'en a bien qui n'hésitent pas à se branler sur Ayumi Hamasaki, hein..."

NON, il ne se prenait pas en exemple personnel, il ne faisait pas encore dans le gore et le tirage de peau tombante derrière les oreilles. XD

Et craaaaaaaac, destruction finale de la chemise...Et Kyô de sembler un peu effrayant d'un coup. oO Maiiiiiis, il avait quoi à avoir les yeux qui brillaient autant? XD

Un gros silence. L'excitation le submergeait-elle donc autant à la vue du torse du leader? X3 Okay, Kaoru était super bien foutu, et tout et tout, hein, mais bon.

Et...Et comment ca il allait voir si c'était fun? Hein? Hein?

A ce moment-là, Paypay eut un peu peur. Surtout quand Kyô regarda son ventre à l'air. >_>
Pour attaquer.

"GYAAAAAAAAHHHHHHHHHH !"

Un énooooorme cri du guitariste retentit presque aussitôt que les petites mains du blond se posèrent sur lui avec une cruauté chatouilleuse, se contractant immédiatement, le haut du buste se redressant dans un sursaut, les bras se refermant sur son propre torse dans une tentative -vaine bien entendu, tout le monde sait que ca ne marche jamais ce genre de défense x3- de protection de sa petite personne contre le mauvais traitement.

"Naaaan! Stoooo....Arrête arrête! T.T "

Comment ca Paypay ne supportait pas qu'on le chatouillât? XD Si peu, si peu... Il était juste très sensible sur toutes ses parties physiques. ( XD )

"Pitiééééé...! Okay, Kyô, t'es sexy, les gens ne voient que toiiiiiii ! Et t'es pas un descendant de la race Choupinette, 'spèce de Gremlins sans poil !"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:15

".... Ca veut dire quoi ça ? Que je suis refait de partout, que je chante mal, que je suis laid, que j'ai une voix de casserole cabosser et que donc on peut se spulager sur moi sans aucun problème ? èé"

Parce que c'était limite ce que Kaoru avait dit hein. Avec une petite déformation évidemment, Kyô était doué pour ça, surtout dans les séances de gamineries. Il savait que le leader n'avait pas dit ça sérieusement - enfin pas trop kwaaa - et qu'il n'avait pas non plus voulu par là le blesser. Tout comme lui-même continuait de plaisanter en faisant semblant d'être vexé. Sauf qu'il était vraiment grognon que son ami ait osé lui dire qu'il était mignon. On n'avait pas idée de lui dire ça, franchement >< Fallait vraiment être suicidaire è_é

Et en plus, il en rajoutait avec son regard, son air, tout raaaaaaaaaah L'Antre du Warumono - Page 2 Foutoid2 Il voulait jouer à ça ? très bien !

"Dis... j'espère que t'es pas en train de parler en connaissance de cause hein... Si jamais j'apprends que tu t'es soulagé sur Ayumi, je te renie o_o"

mouarf mouarf mouarf. Adieu chemise ! Encore une qui n'avait pas résisté à la fureur du warumono u_u C'était tragique mais c'était comme ça, paix à son ame, si tant est qu'elle en ait une...
Le ventre du mauve. Allongé sous lui. Vulnérable. Sans rien pour se protéger. Essouflé. Forcément.. ça ne pouvait QUE donner des idées à Kyô u_u Mais pas des idées perverses, hein, fallait pas abuse,r son ami lui avait avoué qu'il avait été violé alors il allait pas remettre ça =o= Il voulait le torturer, pas le faire flipper >_>

"Excuse toi de m'avoir percé les tympans ! èé"

C'était joussif de voir Kaoru se débattre vainement comme cela pour échapper aux doigts bien entrainés de Kyô qui chatouillaient allégrement tout petit morceau de chair qu'ils trouvaient. Il était doué en chatouilles, le nain, fallait pas le provoquer L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2

"J'ai quoi en échange si j'arrête ? L'Antre du Warumono - Page 2 Innocen2 "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:33

"...J'ai pas dit caaaaaaaaaaa!" répliqua-t-il, levant les yeux au ciel -enfin vers le haut, le ciel se trouvant actuellement être des plus Kyoesques.

Manquerait plus que ca, que le Warumono développe un complexe de mocheté physique. XD Le jour où ca arriverait, Kaoru jugerait très objectivement avoir tout vécu et survécu...

Et là, il écarquilla les yeux en fixant le blond. Stupéfaction face à ce qui était lâché. Et honnêtement, il ne savait pas trop si là il devait rire, partir en courant, vomir de dégoût ou pleurer...

"KWAH!? Non mais ca va pas, toi! Me laisser aller sur la vioque...Et puis quoi encore? "

*Bweeeeeeerk >O< *

Et en attendant, il tentait de survivre à la bien vile attaque du Chibimono. Le fourbe! Il SAVAIT pertinemment que c'était là un des points faibles du physique du Mauve!
Et Kaoru de se tortiller, entamer des mouvements brusques à certaines chatouilles plus sensibilisantes que d'autres, bref tenter de survivre dans cette situation.

"J'en...J'en sais rieeeen! N'importe quoi, je sais pas, mais n'importe q...Quoi! "

Ouiiiiii, il parlait par petits bouts, presque hors d'haleine, les joues rougies par les attaques et ses propres rires désespérés, tournant la tête dans tous les sens.

Ouh qu'il est chou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptySam 11 Nov - 2:20

La joueuse s'excuse du retard de ce post du à trois coupures de courant consécutive, si si c'est possible, elle en est d'ailleurs toute énervée. Dire qu'elle aurait pu poster encore plus vite ! Pourvu que le courant ne saute pas une énième fois =_=
Un complexe d'infériorité physique ? Il complexait à cause de sa petite taille, il complexait à cause de ses fesses, il complexait parce qu'il ne se trouvait pas assez musclé, il complexait parce qu'il avait une bouille de gamin, bref, Kyô complexait déjà pas mal >>

Fallait juste qu'il ouvre les yeux le Kao.
Pourquoi Kyô mettait des chaussures compensées ?
Pourquoi Kyô mettait tjrs un tas de trucs et de bouts de tissus pour cacher ses fesses ? Pourquoi se grimait-il ainsi ?

"Bah j'en sais rien moi hein.... tu pourrais en être capable après tout, je connais pas tes gouts L'Antre du Warumono - Page 2 Innocen2 "

Niarck niarck niarck L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2
VENGEAAAAANCEUUUH

Evidemment qu'il savait ! Il savait et en abusait ! C'était logique d'appuyer sur ce petit point sensible du leader ! Pour une fois qu'il en connaissais un qui marchait à tous els coups et qui le faisait mourir de rire XD
Il finit par arrêter momentanément de chatouiller son ami et le plaqua au sol, le tenant fermement grâce à ses deux mains posées à plat sur ses pectoraux.

"T'es mignon comme ça Kao L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2 "

Une pause.

"Et très confortable aussi !"

Quant à ce qu'il lui donnait en échange... mouarf, mais Kyô n'avait aucune idée lui u_u Il préférait nettement que ce soit le leader qui en trouve une niéhéhé

"Ca ne marche pas avec moi Kao ! T'as intérêt de trouver une idée et vite sinon je recommence... L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:13

Oui, bon d'accord, il était vrai que Kyô avait passablement du mal avec son corps, déjà. Justement, il allait pas en rajouter, quand même! X3

Mais pour l'heure, ce qui passait mal -du côté du Mauve- c'était la supposition qu'il puisse fantasmer sur la potiche recollée avec des morceaux en moins -mais si, rappellez-vous, on parle d'Ayumi Hamasaki, à qui on enlève des bout de peau et de viande chaque année pour faire croire qu'elle est immortelle- et donc se soulager à cette pensée.
Quelle horreur, vraiment...

"...Bah...Même sans connaître mes goûts, tu pourrais m'épargner ce genre de choses, c'est pire que de t'imaginer habillé en Nounours géant T.T "

Après Kyô le Winnie l'Ourson, Kyô la poupée gonflable pour vieux dégonflés, voici dans toute la logique de la chose le Kyô Nounours...Calinez-le tant que vous le voulez, il ADORE ca. xD

Enfin, pour le moment, la partie calin avait passablement dégénéré...

Et comme Kaoru criait, suppliait, sans ménager les pauvres tympans du chanteur, arriva un moment où...Kyô cessa, le maintenant au sol.
Surpris par l'arrêt brusque, il reposa les yeux sur le petit blond, le fixant avec une apréhension non feinte quant à la suite.
...

"...Comment ca 'Mignon'?"

Zou, il ouvrit de grands yeux, tout perturbé soudain, limite rosissant à ce que disait son ami. Mais pas de malentendu, hein >.> c'était une simple réaction normale et automatique de la part du Mauve. A chaque fois qu'on lui sortait quelque chose de ce genre, il avait tendance à virer de couleur.

"C'pas vrai...," marmonna-t-il alors.

Puis...

"Maaiiiiiiis comment ca, ca marche pas? ><' Et puis je sais pas ce que tu veux que je fasse, moi!"

Et il commençait à regarder de tous côtés, tout perdu, ne sachant que trouver, qu'inventer, pour échapper à la torture qui se présentait à nouveau sous peu.

*Pitiéééééééééé !*



(N'empeche, ch'uis en train de penser -miracle? XD- que si un jour on a un Kirito qui débarque, faudra le mettre au parfum... XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptySam 11 Nov - 3:46

[ Lieu de détente ]

Die arriva dans le couloir noir et ne fit pas attention à ce qui se passait dans le couloir, il en avait vraiment rien à faire.

Il mit sa serviette rouge autour de sa taille essayant de la faire tenir le mieux possible après avoir essuyer ses cheveux. Peine perdue, l'eau continuait à descendre lentement en plusieurs sillons le long de son cou, de son torse, de son dos, pour mourir dans la serviette.

Il passa une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière et ouvrit la porte de la chambre du petit monstre jaune sans même toquer et et...

Il vu un un Kao à la chemise, enfin, reste de chemise, le torse plus que dégager, le teint virant au rouge tomate avec un Kyô sur lui qui le maintenait contre le sol de ses mains contre ses pectoraux.

Et là...... Die eu un graaaaand sourire ^_______^

" Je ne savais pas que tu préférais les nains de jardin de poche Kaoru. Kyôn depuis quand tu es dominant ? Ta place n’est pas en dessous ? ^_________^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptySam 11 Nov - 4:19

Pour Kyô c'était hilarant d'imaginer Kaoru se soulager - pour être polie - sur un poster d'Ayumi Hamasaki. Surtout qu'il savait pertinemment que ce n'était pas du tout le genre du leader et que ça allait le faire sortir de ses gonds. Mais il n'y avait rien de plus amusant que de faire tourner Kaoru en bourrique quand celui-ci s'était bien joué de lui XD

"Au contraire, je trouve que c'est bien loin de valoir ton insulte envers ma personne !"

Paf ! Sauf que Kaoru avait raison sur un point. Kyô adorait faire le nounours et être la cible de calins itensifs, mais seulement avec ses amis. Le pecno du coin ou Hizumi pouvaient aller se rhabiller presto hein >> Ils les laisserait crever s'il pouvait è_é Bon ok, la joueuse exagère, Kyô n'était pas sans coeur non plus u_u Il était humain après tout.
Et une peluche de surcroît.

Ouuuuuuuuuuuuuuuh il avait rougiiiiiiii ! Le chanteur était aux anges ! Il avait réussi à faire rougir Leader Sama ! Il se sentait fier tout à coup, très fier et plein d'importance !

"Hmmm Le rouge aux joues te vas si bien, Ô grand Leader adoré L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2 "

Non mais le pire était qu'il le pensait sérieusement hein o_o
OhOhOh.. Il ne savait pas ! Il ne savait pas quoi offrir à Kyô en échange de la cessation des hostilités L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2 Il allait voir ce qu'il allait voir...

Sauf que... contre toute attente, Die entra dans la chambre, coupant court à la vengeance de Kyô.
Le blondinet-brun fut stoppé dans son élan et regarda Die un instant, les yeux ronds comme des flans avant que son cerveau ne vienne à analyser la situation et les propos de son collègue de travail. Un éclait de panique passa dans la tete de Kyô. Kaoru pouvait prendre très mal la réplique dite sur le ton de la plaisanterie au vu de son passé peu joyeux u_u Mais Kyô ne pouvait rien reprocher à Die non plus car il faudrait lui expliquer la chose >___<

Une fraction de seconde lui suffit à trouver la seule solution que son esprit lui dicta. Il se laissa tomber sur Kaoru, l'entourant comme il pouvait de ses bras, son oreille posée contre sa poitrine, le regard vers Die et un sourire aux lèvres.

"... Mais ne serait-ce pas de la jalousie que j'entends dans ta voix, Die-chounet ?"

Un petit rire.

"Ca expiquerait pourquoi t'es presque nu, trempé, avec juste une serviette et dans ma chambre.... C'est une tentative pour me séduire ?"

L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2

(J'attends avec impatience un Kirito moi u_u le bordel que ça ferait L'Antre du Warumono - Page 2 Lovelov2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptySam 11 Nov - 4:53

"Personnellement, je trouve plus à vomir ne serait-ce que de penser à ce truc qu'à Winnie l'Ourson...", ronchonna-t-il, apparemment vexé.

Enfin apparemment, c'était tout, comme d'habitube. Parce qu'il continuait à faire l'enfant, le Paypay.
Et Kyô de lui faire remarquer bien agréablement et avec beaucoup de tact son changement de couleur. Sans rire? Il n'avait absolument pas remarqué que son visage commençait à chauffer. XD

" 'Spèce de Winn..."

Le 'Winnie' se perdit entre ses dents, comme il se retenait au dernier moment. Euh, oui, parce que là, il n'était pas du tout en position de force, bien au contraire. XD Et puis de toute façon, la porte de la chambre s'ouvrant coupa à peu près tout, façon 'arrêt du image' dans la chambre.

Perturbé par l'interruption de leur tranquillité -surtout pour ce qu'ils en faisaient, hein >.>-, Kaoru tourna la tête vers ladite porte, et arqua un sourcil en reconnaissant Die. Presque à pwal. Et la decence, alors? >.<

Et VLAN. Die et son tact, bienvenue au pays des quadruplés!
Sur l'instant, le guitariste mauve pâlit un peu sous Kyô, pour se reprendre très vite. Ahah, Die plaisantait. Normal. Comme d'habitude. Comme ce que lui et le blond faisait depuis un moment déjà, par ailleurs...

Et là...Et là, Kyô avait trouvé son nouveau jeu, jouant la sangsue sur Kaoru, soudain tout calin tout sucre.

"...Die, t'es aussi pervers que Kyô, en fait... oÔ "

Ce qui en fait soulignait ce que Kyô faisait remarquer avec un tact incroyable : à moitié à pwal, mouillé, et...Là, dans la chambre du blond.

"Ca vous arrive souvent ce genre de visite déshabillée, l'un à l'autre? XD"







(Mais j'ai trop peur qu'on se retrouve avec un Kirito qui peut pas aligner deux phrases sans écrire francais avec moins de vingt fautes d'orthographe dedans...xD *grosse maniaque qui sait meme pas s'occuper de ses propres postes* Et qui par la même occasion ne saurait pas jouer ce genre de rôle et irait à la bourrin...^^" Kirito est un salop, mais en finesse, je vous prie °_°)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:53

Die avait l'impression d'avoir une image devant lui là. Il était pas photographe lui, quoi que, s'il prenait des photos de Kao/Kyô il était persuadé qu'il en tirerait pas mal de tune parmi les fans ^o^
Il les imaginait déjà se battre pour avoir les photos XD
Enfin ça n’allait pas arriver malheureusement, le guitariste n'avait pas d'appareil dans ses affaires.

Tien le Kyô prenait Kao pour un coussin pour s'allonger comme ça sur lui ?
La jalousie ? Die était absolument pas jaloux, il aimait juste les taquinait à fond ^o^
Tilt : Die-chounet....................
C'était quoi ce surnom de merde là ? Et pourquoi pas Daisuki t'en qu'on y était è_é

" ÉÉÉh ! D'un je ne suis pas jaloux. Je n’aime pas me faire prendre pour un matelas comme ce cher Leader de Kao se fait prendre là. Je suis en serviette car je sors de la piscine et vu que tu es parti comme un malpropre Kyôn, je suis venu voir si tu allais bien. Il me semblerait qu'en te voyant, que tu es trouver un jeu pour te distraire. Nan mais franchement Kaoru, je ne savais pas que t'aimais les modèles miniatures o___o "

Il lâcha un petit rire.

" Et féroce XD T'as vu l'état de ta chemise ? Tu peux la mettre à la poubelle direct là "

Il s'appuya à la porte et les regarda toujours en souriant ^________^

[ Désolé moi j'écris pas de grands poste =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:17

(Bah honnêtement... si tu veux un bon Kiki, il faudrait que ce soit toi qui le joues u_u Jme serai bien proposée mais... *regarde le nombre de ses persos* >>)
[Bah tu sais, Diechounet XD, ils sont pas si longs que ça nos posts hein XD]

Tout calin, tout sucre, tout ronronnant. Et il était encore à se plaindre de ça le mauve ? >< Non mais si il voulait, Kyô pouvait très bien reprendre sa séance de chatouilles, et il était sûr que Die l'aiderait à terasser leur abominable leader... s'il ne se joignait pas à se dernier pour l'embêter lui et lui en faire voir de toutes les couleurs. C'est fourbe les grands dadais...

La décence ? Est-ce que Kaoru avait oublié que lui aussi était presque nu sous Kyô ? >> En fait le plus habillé des trois était le chanteur, ce qui était vraiment étonnant quand on connaissait sa rapidité à se dessaper sur scène sauf dans le DVD IWAW où ce con reste presque tout le temps sapé è_é##

Et un surnom de merde était un surnom de merde ! Avait-il oublié que Kyô était doué dans la trouvaille de surnoms ridicules ? Enfin, quand il était de bonne humeur >>

Il se redressa subitement aux paroles de Kaoru.

"Je suis pas aussi pervers que lui ! J'arrive pas à pwal dans la chambre des autres !"

Et toc, mange toi ça Die >> T'avais beau dire, les faits t'accusaient ! T'aurais très bien pu rentrer dans ta chambre pour te changer, au lieu de dégouliner de partout - sauf de , espérons le - sur le plancher de la chambre du démon ><

"Je suis pas parti comme un malpropre ! J'ai été poli ! J'ai préféré te laisser seul pour draguer ce type ! J'y peux rien si tu peux pas te passer de moi, Diechou~ L'Antre du Warumono - Page 2 Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:26

(U_U" Ouais mais j'ai pas vraiment de capacités à jouer des persos méchants xD Même si ca me tenterait pas mal >.>)
[>_> Où ca des postes longs? ^^" Pis la longueur ne prime pas sur la qualité, normalement :x]

"Nyeeeeeeeeh, j'ai PAS décidé de devenir un matelas humain, moi..." maugréa-t-il aux moqueries du RedBaka.

Et grâce à l'intervention de Die, il reprenait à mesure une couleur naturelle quant à son visage, soit donc beaucoup moins rougissante que lors de l'entrée du guitariste.

"Eh? La chemise?"

Ce disant, il leva une main, tirant un bout de tissu malmené entre deux de ses longs doigts fins.

"Pas de soucis pour ca," continua-t-il. "C'en est une envoyée par une fan. Ca craint rien, j'en ai encore plein des comme ca. 8) "

C'était assez méchant pour les fans en question, mais bon...Quand ils avaient ENFIN compris que Pépé avait déjà tous les goodies de Gundam en double, plus version collector, ils s'étaient tous rabattus sur les chemises à lui offrir, juste parce que pendant un mois, il en portait plus que d'accoutumée...

Bref.
Ah tiens, oui, Kaoru n'avait plus que le pantalon et un Kyô en couette pour l'habiller. XD Mais apparemment, ca ne perturbait pas vraiment le Leader, ce genre de détails. Ou alors il n'avait pas pris garde à ce fait.

"Et puiiiiiiiiis, je sais pas, moi! Va t'habiller au moins! >.< Tu gouttes de partout, banane-en-slip!"

Retour à Kyô...

"Pas pervers? >.> C'est pas moi qui me tripote sur scène et défringue mon propre leader sur la moquette! Nan mais oh..."

Et le Mauve d'étirer un graaaaaand sourire, toujours sur le ton de la plaisanterie.

(*part chialer comme une merde sur un drama à la c** *)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'Antre du Warumono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Warumono
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser