Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Antre du Warumono

Aller en bas 
+3
† Hizumi †
Ruki
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 5:05

(je déteste ma connexion qui foire et éfface tout quand il faut pas >o<)

Ruki fumait de nouveau bien que sachant que ça ne serait que mauvais pour lui mais tant pis, il avait un gros besoin de nicotine depuis la catastrophe et leur emprisonnement dans cette demeure alors quitte à craquer autant que ça passe par la cigarette et pas un massacre de la déco de sa chambre.
Il risquait moins de se blesser gravement sur le coup le petiot =_=
Certes au bout du tunnel le cancer des voies respiratoires lui tendait les bras mais il espérait bien ne pas refumer comme avant O_O
Juste de temps en temps histoire de décompresser rien de plus.

Ruki avait été plutôt surpris de la réponse pour le moins très clair de Kyo.
Lui aimait plutôt bien cet endroit, du moins en ce moment. A long terme... trop long terme il finirait bien par lui sortir des trous de nez >_>

"pourquoi ?... le point négatif c'est qu'on y est enfermé comme du vulgaire bétail L'Antre du Warumono - Page 9 Pfff2 "

Le chez soi du petit poussin lui manquait terriblement quand même. Après tout les vacances on toujours une fin sinon la magie disparaît et en fin de compte on vis un calvaire.
Il supposait que pour Kyo cette captivité ressemblait à cela.

Contre toute attente, Ruki avait tout de même répondu à Kyo. Bien entendu il avait juste survolé la zone rouge dite sensible.
Mais c'était déjà un gros exploit quand on s'est que la veille encore tout cela le tiraillait et qu'il gardait le silence s'imaginant qu'ainsi il en serait quitte.
Ruki était un idiot de première, et sa joueuse le confirme x)

Mais étant prit d'une soudaine envie d'adoucir son cas, il s'était boosté intérieurement pour ne par se transformé en légume muet.
Preuve qu'avec un peu de bonne volonté on pouvait faire des miracles, petits mes quand même.
Il se félicita lui-même de ne pas avoir cédé à la terrible tension qu'était d'expliquer ceci par cela, à savoir une stupide excuse, du genre chute ou simple maladresse de son cru, qu'il affectionnait tout particulièrement les seules fois où on l'avait interrogé.

Ruki espérait secrètement que Kyo comprenne sans pour autant le haïr où l'éloigné de lui pour un quelconque dégoût ou autre aussi peu désirable. Se chassant cette optique peut positive, Ruki termina sa cigarette tranquillement faisant bien en sorte de ne pas croiser tout de suite le regarde Kyo.
Il écrasa son mégot dans le cendrier et repris sa contemplation qui lui servait plus d’une couverture qu’autre chose.

Il sentait le regard de Kyo se poser toujours sur lui. Le blondinet s’en crispas ne sachant pas la nature de tel intérêt. Il se mit alors à s’imaginer sur une foire, où il était une attraction que tout de monde coulait voir, épier pour ensuite… et déconnexion totale.
Ses pensées peut flatteuse se stoppèrent soudainement.
Il ne savait pas trop ce qu’il se passait, il avait juste senti une pression au niveau de sa nuque et qu’on le tirait.

Quelques secondes passèrent avant que le petit chanteur de Gazette ne se rende compte que Kyo l’avait attiré contre lui et passait son bras à ses épaules. Ruki triturait nerveusement la manche du haut de son pyjama qu’il laissa tel quel, ça ne servait plus à rien de le rebouter il faut dire, et par la suite se laissa aller contre son homologue dont la voix portait une seconde fois dans la chambre silencieuse.

"...Combien de temps ça a duré ?..."

Le petiot posa - en gros >_> - sa tête contre l’épaule de Kyo en gardant le silence.
Il préféra fixer le sol que de faire l’effort d’ouvrir sa bouche celée.
Les minutes s’écoulèrent avant d’un marmonnement ne réponde.
Vaut mieux tard que jamais comme on dit toujours…

"…deux ans…"

Un reniflement fit écho. Ruki ne pleurait pas non, juste se frottait le bout de son petit museau - nan ce n’est pas un rongeur -v-.
Il n’avait pas préciser, les deux se complétant et ayant duré indépendamment aussi longtemps l’un que l’autre.

"...c’est quand ma grand-mère est décédée, il est devenu un peu colérique et impulsif à cause de la boisson…"

Ruki releva un peu sa tête pour voir son confident de l’instant, Kyo.

"Kyo tu… tu raconteras pas hein…les gens sont méchants je veux pas qu‘ils sachent, tu me promets de garder ça pour toi hein éè"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 0:41

Kyô et Ruki, bien qu'ayant des points communs, étaient différents. Si Ruki pouvait supporter de rester cloitré contre sa volonté dans le manoir, c'était loin d'être le cas de Kyô.
Le chanteur n'aimait pas être retenu contre sa volonté, peu importe l'endroit. Ca aurait pu être le paradis, s'il ne voulait pas y être, il le hairait. Le manoir avait beau être magnifique et l'ambiance sereine était agréable et sans doute Kyô aurait apprécié de se retrouver ici dans d'autres circonstances.

"J'aime pas être enfermé."

Et encore moins dans un endroit inconnu. Et encore moins alors que les tremblements de terre pouvaient survenir à tout moment. Car ici, il ne savait pas où se protéger. Ses repères n'étaient plus là.

L'aveu terrible de Ruki. Son viol. Ou plutôt ses viols vu la durée des sévices. Il avait réussi à le dire et dans un sens Kyô s'était sentit fier et flatté de recevoir une telle confession de quelqu'un qu'il croyait encore hier qu'il le détestait. Cette phrase est absolument bancale mais la joueuse est crevée alors elle fera avec et tant pis si vous êtes pas contents. Z'avez qu'à pas lire, et toc =p

Il n'avait pas voulu faire si peur au petiot en laissant passer un blanc. Mais ça faisait tout de même la deuxième fois en deux jours qu'on lui parlait de viol et les deux personnes étaient des amis qu'il aimait énormément. Ouais, il s'était vite attaché au kiki =_=
Une pensée ridicule lui traversa l'esprit : est-ce que tous ses amis avaient été violés ou quoi ? o_o
C'était une question très con, certes mais lors de chocs le cerveau a tendance à se déconnecter pour éviter un crash neuronal.
M'enfin, cette pensée ne le traversa qu'un dixième de seconde.

Et une fois remis de ça, il décida que les gestes valaient mieux que les mots. Toucher Ruki et lui apporter un peu de réconfort par sa personne, par son être était bien plus significatif qu'un simple "tu n'es pas dégoutant". Celui-ci du le comprendre un peu car il posa sa tête contre son épaule -enfin autant qu'il le pouvait vu leur taille respective XD - et le petit chanteur s'hasarda à passer une main douce et caline dans les cheveux du kiki.

Deux ans. Deux longues années. Kyô était certainement à des lieues de vraiment imaginer l'horreur de la chose. Il le savait.

"Il n'avait aucune raison de te faire ça. Il n'y a pas d'excuses pour ce genre d'atrocité."

A sa question quant à son silence, Kyô eut un sourire réconfortant. Il ébourriffa tendrement la crinière du chaton tout en répondant.

"Bien sûr que non, je ne dirais rien... Et puis, c'est pas la première fois qu'on me confie un secret, alors t'inquiète pas ^^ "

Il déposa un baiser au coin des lèvres de Ruki.
Pas sur les lèvres non non. Il le respectait trop pour le mettre en mauvaise posture avec Hizumi. Quand bien même il n'aimait pas le vampire, il avait encore du respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 2:20

Ceci expliquait amplement cela.
Si le koko ne supportait pas d'être enfermé et qu'il était quelque peu claustrophobe sur les bords, les jours à venir n'allaient pas être très gais >_>
Bon à la limite si on se trouve une bonne occupation il y a encore bien moyen de prendre un tel emprisonnement avec le sourire bien que c'était pénible mais vu le nombre incalculable d'activité proposées...
Non... cela restait pénible quand même...

"je vois c'est plutôt ennuyeux ça vu la situation... et en occupant ? éè"

Et la joueuse ne sachant guère comment comblé le vide va tenter une très subtile transition toute en douceur qui va merder quand même au final u_u
Ruki s'était laisser aller à la confidence avec son nouvel ami de la veille au soir.
Ca ne pouvait pas lui faire de tord que d'un peu relâcher la pression sur ce sujet et souffler au lieu de se perdre indéfiniment dans des bobards ridicules.
Ca lu fit un grand bien il n’y avait pas de doute et au lieu de s’enfuir il s’était calé contre Kyo un moment.

Il avait acquiescé à ce que disait Kyo, son frère aîné le lui avait répété maintes fois pour que ça ait un semblant de percussion là tout en haut.
Au fond de lui il se gardait des traces de culpabilité concernant les conséquence.
Après tout, sans tout cas sa famille serait toujours entière, il serait peut-être même là-bas en train de discuter de tout et de rien avec son père et son frère.

"Il n'avait aucune raison de te faire ça. Il n'y a pas d'excuses pour ce genre d'atrocité."

"au fond c’était quand c‘est de ma faute si il ressentait… ça .___."

Ruki ne répondit pas spéciale à Kyo, non.
C’était plutôt une réflexion à lui même.
Toujours la même, elle ne le lâchait pas.
Et tout d’un coup Kyo fit quelque chose qui ne pouvait pas mieux tomber. Lui ébouriffé les cheveux ne pouvait que lui chasser cette saloperie d’idée.
Il souri timidement en réponse. Un second poids s’envola quand son homologue lui assura qu’il serait muet comme une carpe.
Il eut même droit à un bisou.
Ruki en remerciement le serra dans ses bras le remercia sincèrement.

"tu mens peut-être aux journalistes mais moi je te fais confiance pour ça ^-^"

Un second câlin et un sourire puis Ruki le lâcha se trouvant un peu trop collant lui même. Il se senti gêné et repris son tortillage de doigts.

"Je… je vais arrêter me plaindre y a mieux comme conversation et je crains que ce ne soit pas des plus intéressant que je te raconte ma petite vie hein ^^’"


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 4:20

Même en occupant ça ne changeait rien.
D'abord, il n'y avait rien de bien interessant ici.
On avait vite fait le tour de la propriété et revoir les mêmes paysages inlassablement était... lassant.
De toute façon, le simple fait de se savoir enfermé mettait Kyô dans tous ses états. Depuis qu'ils étaient là il craignait plus que d'habitude l'arrivée d'un nouveau tremblement de terre et était presque constamment aux aguets.
Pour toute réponse, Ruki n'eut droit qu'à un grognement frustré.

Miraculeusement le kiki n'étaient pas de ceux qui refusaient tout en bloc et se déclaraient coupables de tous les malheurs du monde. Il avait un cerveau qui n'était pas totalement lobotomisé et c'était très encourageant. Rien n'est plus énervant que de tenter de rassurer quelqu'un et de le voir se dénigrer encore plus.

Il avait parlé trop vite =_=

"Imbécile. Quand on est attiré par quelqu'un, on ne lui saute pas dessus sans son accord. Même si cette personne nous aguiche. Ce que ton père ressentait est du à un problème qui ne concerne que lui. T'as été la victime innocente de son esprit dérangé, rien de plus. Tu crois que les enfants que les meurtriers tuent ont fait quelque chose ?"

Ce n'était pas agressif comme ton. Juste une simple constatation des faits. Il ne voulait pas que Ruki se braque contre lui mais il ne voulait pas non plus qu'il persiste à croire que tout était de sa faute.
Il y avait des limites à la connerie =_=

Un ébourrifage de cheveux plus tard et un baiser et voilà que le petit chaton se mettait à lui faire un gros câlin.
Kyô eut un sourire maladroit à la première réfléxion de Ruki. Il ne savait pas quoi répondre à ça. Ni même s'il devait y répondre.
Une seconde attaque-câlin arriva avant que le kiki décide de se déscotcher du lionceau. Beuh u_u

Un nouveau soupir s'échappa des lèvres de Kyô qui passa derrière Ruki pour le prendre dans ses bras et poser sa tête sur son épaule.

"Mais ça m'intéresse moi, ta 'petite vie'... Et j'aime bien t'écouter parler..."

Il se détacha du blond et retourna vers l'intérieur de la chambre où il s'étira un coup en baillant discrètement avant de s'asseoir sur le lit et de frotter ses yeux encore plein de fatigue.

"M'enfin si t'as pas envie de parler c'est pas grave ^^ Mais chu là si t'as une pulsion soudaine =p"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 5:38

Ruki était un crétin fini.
Il était très influençable, manipulable, émotif et surtout encore un peu convaincu qu'il était toujours coupable du malheur d'une tiers personne de son entourage ou proche de lui.
Cela le menait très souvent à des moments de crises d'angoisses.
Il avait subit une lobotomisation complète et faite dans les règles de l'art durant plus de quatres année consécutive , ainsi donc malgré qu'on lui ait remis un temps soi peu les neurones en place, il gardait toujours quelques séquelles de cette continuelle et pesante mauvaise foi de son géniteur.

Il ne fallait pas aller bien loin pour avoir confirmation, la veille déjà , il se pensait être la cause de l'attitude désacrable de zumi donc bon >_>
Lorsque Kyo le califia d'imbécile fini -la joueuse complétant XD- Ruki ne rajoutant rien qui pourrait aggraver son cas.
Kyo avait plutôt bien choisi ses mots et son exemple.
Ruki était du même avis ces gosses ne demandait rien... comme lui n'avait pas non plus voulu cela.

Mais dans sa tête la différence entre ces enfants et lui était considérable.
Eux avaient lutter pour au moins échapper à un tel sort, ils ne s'étaient pas laisser faire, il s'étaient battu. Du moins le kiki en était convaincu, lui n'avait rien fait pas peur d'aggraver la situation.
Son père était toujours excessif une fois bien beurré alors pour ne pas finir avec un bras ou une côte cassée il se laissait plus où moins faire...

La situation avait évoluée. Des câlins de la par d'un l'un et de l'autre.
Des remerciements muets et des cheveux en battaille plus tard, Kyo prenait Ruki comme doudou et repose tête ce qui fit sourire le kiki en question qui chippota gentimment à une ou l'autre mèche kyoesque.

"Mais ça m'intéresse moi, ta 'petite vie'... Et j'aime bien t'écouter parler..."

"Ah bon ? L'Antre du Warumono - Page 9 Moi3 t'aime peut-être ma voix ? L'Antre du Warumono - Page 9 1blush10 non mais... pourtant elle est ennuyeuse tu sais, enfin en dehors du boulot..."

Il était des plus surpris que Kyo ne soit pas gavé par ce qu'il pouvait bien raconter.
Il se trouvait ennuyant tout comme sa vie et puis il n'était pas habitué à ce qu'on s'intéresse, même un tout petit peu à lui.
En dehors de Ruki le vocaliste du groupe The GazettE.
A l'exception des autres membre et son frère, on se fichait complètement de Matsumoto Takanori.

Il fixa un bon moment Kyo qui s'éloignait pour se poser sur son lit en bataille. Ruki détourna son regard refermant tranquillement la porte fenêtre qui donnait sur le petit balcon.
Il la laissa tout de même un peu ouverte pour aérer la pièce.

"Merci même si ta phrase est assez ambigue mon chère L'Antre du Warumono - Page 9 Labonne2 "

Soit c'était Kyo qui l'avait exprès ou bien c'était le ruki qui avait un esprit pervers plus vicieux qu'il ne le pensait. Et sa joueuse le confirme, ayant une vidéo comme preuve XD
Il s'attela à la tache de tirer les tenture pour, ensuite, les 'ranger comme bon lui semblait.
Une fois satisfait il s'en écarta et rejoignit Kyo sur son lit.
Il s'y posa en douceur et se laissa aller en arrière.
Son dos heurta dans un bruit sourd la couette.

"la nuit n'a pas été très longue L'Antre du Warumono - Page 9 Anoooo2 "

Ruki tira le bras de Kyo pour que celui-ci s'allonge à côté de lui.

"... je l'agichais pas tu sais, moi je voulais pas de ça avec lui éè..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 17:37

Kyô n'avait jamais subi de viols. Pour lui ce genre de violences étaient totalement inconnues. Il ne pouvait donc pas réellement savoir ce qu'il se passait dans la tête du chanteur ni trouver exactement les mots qu'il fallait pour qu'il se sente mieux. Après tout, quand on ne connait pas, nos paroles ont tout de suite beaucoup moins de poids.

De plus, il ne connaissait que les grandes lignes de l'histoire. Il savait que Ruki avait été violé par son père pendant deux ans - du moins c'était ce qu'il avait compris - et voilà tout. Il n'était pas rentré dans les détails et Kyô ne se sentait pas de l'obliger à tout lui dévoiler. Avouer déjà un si terrible secret demande un effort presque surhumain.
La peur d'être rejeté, de dégouter, de se retrouver seuls face à ses démons...

Alors que la veille Kyô était encore persuadé d'être plus que détesté par le kiki, aujourd'hui était un jour bien différent et cette pensée était loin dans son esprit.
Il s'en étonnait lui-même. Il s'entendait bien avec le chanteur et s'était bien entendu aussi avec le guitariste. C'était assez étrange et tout nouveau pour lui mais ça le réconfortait aussi.
Finalement il n'était pas si imbuvable qu'il ne le croyait.

Si bien qu'il se permettait de confondre Ruki avec un gros doudou <3
Kyô faisait parti de ceux qui écoutaient plus qu'ils ne parlaient. Il n'était pas très bavard et ses sentiments ne sortaient que raremet de sa bouche. Il les écrivait sur papiers, mais pour en parler... o_o"
Il haussa les épaules et répêta à peu près ce qu'il avait dit juste avant.

"Bah moi j'aime bien. Et ouais, t'as une jolie voix."

Pouf pouf pouuuf.
Le lionceau était assis sur le lit, encore tout engourdi par le manque de sommeil. Il haussa un sourcil perplexe quand Ruki parla du double sens de sa phrase et il lui fallu un petit moment pour tout décripter.
Pour une fois, Kyô n'avait pas fait exprès.

"Ah ! Non non, il n'y avait rien de sous entendu ! ><"

Murf >< Faut qu'il arrête de parler quand il est pas réveillé parce qu'il finirait par faire fuir tout le monde à mettre des sous entendus dans ses propos sans le vouloir o_o"

Ruki vint le rejoindre sur le lit défait et s'allongea en arrière après avoir fait un constat on ne peut plus inutile. Kyô eut un petit sourire.

"Bah... J'ai l'habitude..."

Depuis qu'il était ici, ses heures de sommeil avaient énormément diminuées. Et son corps le ressentait.
Il se retrouva tout à coup tiré en arrière et allongé sur le lit alors que le blond reprenait encore la parole.
Kyô se mit sur le flan, face à Ruki et passa une main douce dans ses cheveux.

"Je te crois... Tu n'as pas à te justifier, Ruki, t'es la victime, pas le coupable. Tu n'y es pour rien.."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 19:16

Kyo ne savait pas. C'était l'inconnu le plus complet.
Il n'avait pas subit à ce genre de traitement si on peut appeler cela ainsi et ce n'était que tant mieux. Et que dieu l'en préserve.
Ruki lui n'avait pas eu cette chance. Il s'était longtemps détesté au fond mais jamais n'avait souhaité mesquinement, lorsqu'il craquait,qu'une tierse personne qui ne pouvait le comprendre, partage cette horrible expérience.
Noàn de non. C'est pourquoi il n'avait pas tenu pas rigueur à son frère de la légèreté de ses mots, de ses silences.

Ca avait été pareil avec Kyo aussi. Et secrètement il remerciait les cieux qu'on en le fuie pas comme la peste mais qu'au contraire on reste auprès de lui. C'est ce qui le soulageait, un combat de gagner lorsqu'on avoue et quand on n'est pas abandonné c'était comme la récompense méritée pour cet effort d'avoir parlé.

Il apris peu de temps après que Kyo ne réchignait pas quand l'écouter parler de lui, de son train train quotidient et de ses années passées.
Il affirma aussi ce que Ruki avait dit pour rire concernant sa voix.
Cela le toucha de la part de son vis-à-vis.
Il n'était pas le premier à lui avoir dit aimer sa voix mais ici ce n'était pas pareil. Les autres étaient tous sauf chanteur... Kyo quand à lui excercait la même chose que lui et cela prit une toute autre importance venant de sa part. Et surtout venant d'une personne ayant bien plus originale et plaisante que la sienne.
Et la joueuse de se retenir de dire qu'en live Kyo n'est pas aussi performant XDD

"oh je.. arg... je vais pas te cacher que ca me touche venant de ta part L'Antre du Warumono - Page 9 3503_110... tu risques sérieusement de devenir mon journal intime vivant L'Antre du Warumono - Page 9 Labonne2 "

Cela lui permettrait certainement de s'ouvrir un peu plus sur des sujets sensibles pour ne pas tout garder au fond de lui et de partager d'autre moment en compagnie de son ami mais tout de même.
Pauvre petit Kyo.

Cummulé le manque de sommeil était mauvais. Le corps à besoin d'un certain quota de repos pour fonctionné comme il faut et ne pas devenir plus défaillant qu'il ne l'était déjà. Il ne tiendrait pas bien longtemps avant de craquer bien comme il faut. Le joueuse en ayant déjà fait l'expérience x)

"peut-être mais c'est pas une raison... remarque je devrais appliquer aussi ce que je dis uu' "

C'est bien connu, qu'il est plus facile de donner des conseils que de les suivre. Et Ruki pour quelqu'un qui avait décrêter profiter de cette captivité pour se refaire une santé sur le point sommeil était plutôt mal parti vu que comme la veille, il s'était levé avant les douze coup de midi =___=

Ruki ricana légèrement en entand Kyo se justifier assurant qu'il n'avait pas penser dire cela ainsi avec des sous-entendu plus que tandancieux

"petit coquin va, tu n'as pas besoin de t'emmeler les pinceaux comme ca, après tout c'est quelque chose de plus que légitime"

Un tirgade de langue accompagna la fin de sa phrase ponctuée par un bruit et un affaissement du lit. Une nouvelle prise de parole de chacun des petit chanteur.
Ruki se permit de fermer les yeux sous la caresse de tignasse, il se rapprochait un peu plus du chanton-humanisé selon sa joueuse xD
Il regarda Kyo en face de lui puis soupire lassement.

"... ma tête le sais mais... au fond là... il y a toujours cette petite voix qui me fait douter... "

Ruki garda la mains de Kyo dans les siennes, son regard perdu sur le mur et le plafond, il s'occuppa avec les bijoux que pouvait porter Kyo en les faisant tourner par si par la, enlever telle bague puis la remettre.

"parfois...je me demande pourquoi il a baissé tout d'un coup les bras comme ca... pourquoi il buvait alors qu'il détestait ca... pourquoi est-ce qu'il me frappait et me détestait à ce point à partir de la alors qu'avant il était totalement différent... et moi ... j'ai jamais rien dis et rien fait pour l'aider à sortir de ce cercle infernal..."

Ruki espérait ne par ennuyer Kyo avec ses questions , à lui parler de quelque chose qu'il avait vécu et dont il ne voulait pas en savoir davantage...

(on va faire avec hein >_>, chu claqu"e je vais me faire une sieste ca vaut mieux je crois @@)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 21:49

Ca le touchait ?
Vraiment ?
Kyô ne comprenait pas trop pourquoi. C'était juste un compliment pas spécialement voulu. Il était vrai qu'il aimait la voix de Ruki et l'avait dit le plus naturellement du monde, sans se douter de la réaction de son vis-à-vis.
Il était à des lieues d'imaginer l'impact que ça avait eu sur le blond.
Il était à des lieues d'imaginer que Ruki le considérait comme un bon chanteur.
Bah oui quoi, il ne connaissait pas ses gouts XD

Devenir son journal intime ?
Ca ne le dérangeait absolument pas. Ca lui donnerait encore un peu plus de sens à sa vie. Il existerait pour quelque chose, quelqu'un. Il serait utile. Et il adorait être utile, il adorait savoir qu'il ne servait pas à rien, pas à juste se griffer sur scène pour faire mouiller ces fangirls débiles.
Il eut un grand sourire empli de fierté.

"Mais... Et Aoi alors ? Oo"

Il savait le kiki très proche du guitariste, il les savait meilleurs amis alors cela lui faisait tout drôle de passer presque avant lui sur les confidences de son cadet.

Bah, peut-être qu'un jour Kyô s'étalerait sur le sol telle une fiente de pigeon qui s'étale sur la tête d'un passant du au manque de sommeil.
Ce n'était pas glorieux comme comparaison mais c'est une manière pour la joueuse de se faire pardonner la comparaison dont Aoi a fait les frais.
Dans un sens, il aimerait bien puisqu'ainsi il pourrait enfin se reposer et oublier tous ses tracas.

"... J'arrive pas à dormir..."

Un ton las, blasé.
Il s'était fait à l'idée de ne pas dormir plus de 6h par jour. Pour certains ça suffisait mais pour lui non.

Qu'est-ce qui était légitime ? De faire des sous entendus ou de vouloir coucher avec le kiki ? XD
Kyô aurait bien poser la question à voix haute mais après ce que venait de lui dire son ami, il se voyait mal plaisanter de suite dessus. Aussi se contentat-il d'un simple sourire.

Ils étaient mignons allongés sur le lit comme ça, encore en pyjama et se caressant tendrement les cheveux. Enfin Kyô caressait les cheveux de Ruki XD
Pour un peu, il gratouillerait le kiki derrière les oreilles tellement il imitait bien le chaton <3

Il se rapprocha du jeune homme pour le prendre dans ses bras doucement. Il comprenait.
Il savait ce qu'était d'avoir une horrible petite voix dans sa tête. Même s'il n'avait rien vécu d'aussi horrible mais il avait cette petite voix lui aussi dans sa tête.

".. Arrête de te culpabiliser pour ça... Les gens changent, c'est comme ça, ça arrive... Tu avais quel âge ? "

Histoire de situer >>
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 5:52

Ruki était bizarre à la base mais pour une fois qu'on lui disait cela sincérement sans pour autant être une stupide fangirl/boy qui ne voyait que sa belle gueule ou un journaliste ne l'ayant à peine écouté, ça l'avait touché tout simplement.
Quand à devenir son carnet de confidenses humanisé Ruki n'y voyait pas vraiment de problèmes. Peut-être serait-ce un peu difficile au début de partagé cela avec quelqu'un... différent de son meilleur ami.

"quoi aoi ? je lui raconte beaucoup de choses si c'est ca... enfin depuis la catastrophe pas trop. on a eu une discussion hier et il est vraiment pas près d'être remercié si c'est ca qui t'intrigue"

Aoi avait toujours été là, et ce qui s'était passé hier n'allait pas arranger son cas. Il serait malheureusement encore et toujours de service en tant qu'oreille pour son petiot de chanteur x)

Kyo disait ne pas plus pouvoir trouver le sommeil comme avant pour un lapse de temps plus important.
C'était plutôt problèmatique.
Et le futur n'était pas plus attirant si on s'en tient au dires de sa joueuse qui se l'imaginait en pleine parfaite imitation de déjection d'un volatile.
Il fallait trouver quelque chose pour tout de même lui éviter une telle fin.

"t'as essayé de boire une bonne tissane chaude avant ? ca te détendrait et t'aurais le sommeil plus tranquille et plus long et ca n'est pas mauvais pour la voix. "

Oh bien sur il y avait toujours la solution des sommnifères au pire.
Il en avait lui même recours lorsque le sommeil s'envollait complètement mais il ne préférait pas conseiller ce moyen.
Autant boire de bonnes tissanes, il y avait moins de risque et ça pouvait être ausi miraculeux.

"je t'en amènerai une tout à l'heure quand t'iras te coucher, tu veras ca fait des miracles, du moins moi ça m'aide à gagner quelques heures en plus ^w^"

La joueuse du kiki en question aurait bien répondu que les deux l'étaient tout autant mais s'en abstiendra ne voulant point chambouler son pauvre personnage qui préférait sourire voir même légèrement ricanner de la réaction de Kyo.

La situtuation avait bougé de telle sorte qu'ils se retrouvaient tous les deux sur le lien du koko comme la veille à la seule différence qu'il était toujours en tenue de combat et que le soleil c'était relever.
Le blondinet se faisait câliner d'une certaine manière tout en faisant mumuse avec une main de Kyo.

Il aurait donner tout pour être une bonne fois pour toute débarraser de cet écho qui ne le lachait jamais et qui était toujours présent, au premier rang, lorsqu'il fallait lui zapper le moral, le faire abandonner dans ses bonnes résolutions et lui rappeler ce qu'il ne voulait pas.
C'était comme la peste, on esaye de la fuire, toujours, mais elle ne s'en va jamais completement, ressurgissant toujours là où on ne la veut pas pour faire plus de dégats.

Ruki se laissa faire par Kyo n'étant jamais contre une embrassade. Il n'était pas un petit chaton pour rien XD

"et bien... je crois que ca a commencer quand j'ai eu treize ans... oui c'est ca..."

Il s'en rappelait très bien étant donner que le jours avant avait été son anniversaire...

"j'aidû sécher le collège le lendemain, et là aussi sans éxcuse je me suis bien fait disputer puis après... ça.. ça a commencé peu avant que ma voix mue... vers mes quinze ans, j'ai pas été en sport le lendemain matin ce qui m'a vallu une heure de colle..."

Même là-bas on ne le laissait pas tranquille ce qui n'arrangeait pas son cas une fois de retour chez lui...
Il cacha sa frimousse dans le coup de Kyo.

"C'était comment chez toi, toi ?"

(je m'en retourne au fond de ma couette pour comater davantage *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 17:56

Oh. Kyô avait eu peur l'espace d'un instant que Aoi ait totalement disparu de la mémoire du kiki. Il était heureux de devenir son confident mais il avait eu peur de prendre la place d'Aoi. Il savait combien les liens entre deux personnes meilleures amies pouvaient être profonds. Lui-même aurait mal vu si quelqu'un devenait le meilleur ami de Kaoru.

Les somnifères, Kyô n'en aurait pas pris. Il détestait avoir à en prendre, de peur de ne pas pouvoir se réveiller lors d'un tremblement de terre. Alors avoir recours aux somnifères dans ce lieu qui lui pompait tout son moral était mission impossible.

"... C'est gentil mais je doute que ça fasse quoi que ce soit... J'ai..."

*Peur des tremblements de terre et le dernier m'a complètement chamboulé... Youhou Kyô, tu passeras pas du tout pour un imbécile en disant ça =_=*

".. C'est compliqué."

Il se voyait mal tout déballer comme ça à Ruki et passer pour un imbécile fini. Franchement, quel japonais avait une trouille bleue limite au point de se pisser dessus des tremblements de terre ? =_= D'accord, ils avaient peur, mais Kyô était à un stade plus avancé dans la phobie --"

Ruki s'amusait avec les bagues de Kyô et sa main tandis que Kyô... faisait à peu de choses près rien du tout L'Antre du Warumono - Page 9 Mebiens2
Il le câlinait, gentiment, tentant de lui apporter un peu de chaleur par son corps. Une sorte de protection contre les mauvaises pensées qui traversaient l'esprit du pauvre petit chaton.

"13ans.... Tu n'aurais rien pu faire pour aider ton père... Tu étais bien trop jeune... Lui en abusant de toi te détruisait, et détruit tu ne pouvais pas lui être d'une grande aide..."

Il déposa un petit baiser sur le front du jeune homme et ressera sa prise sur lui.
Pourquoi fallait-il que des personnes souffrent autant ?
Une nouvelle question arriva. Bien différente des autres et qui portait sur le passé de Kyô.
Qui n'était pas follement passionnant =_=

"Chez.. moi ?..."

Ca l'étonnait comme question. Il haussa un sourcil perplexe avant de se mettre à sourire.

"Hm..."

Si Ruki avait pu parler aussi intimement de lui, Kyô était encore loin d'être à ce stade. Même si sa vie n'avait pas été traumatisante comme celle du kiki, il y avait certains passages qu'il préférait garder pour lui.

"C'était bien... Mes parents s'occupaient bien de moi... On n'avait pas beaucoup d'argent mais ça allait. Mon père me lisait souvent des histoires quand j'étais petit pour m'endormir... Et plus tard c'était des histoires de fantômes !"

Un petit rire.

"Je donnais un coup de main à la boutique quand il fallait... C'était bien ^^..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 19:16

Aoi n'avait aucun soucis à se faire, il était comme qui dirait irremplaçacle dans la vie de son petit chanteur, qui tel une malédiction allait lui coller aux basques pour encore bien longtemps.
Ruki était collant.
Ruki était tenace.
C'était une véritable sangsue pleine de jalousie et depossessivité et la peur bleue que son meilleur ami lui avait fait n'allait pas l'aider à le lâcher... oh que non =_=
Faudrait-il encore que lui même ait envie de se décrocher x)

"taratata, tu la boiras, de plein gré ou de force je m'en fiche -v- tu saurais pas dire si ca marche ou pas sinon"

Et de toute façon il n'aurait pas trop le choix, comme Kaoru la veille, Ruki insisterait et l'obliegrait d'une façon ou d'une autre à avaler sa mixture bienfaitrice.
Bien entendu, il était loin de s'imaginer que sous cette étrange difficulté à dormir se cachait une phobie bien ancrée dans le petit chanteur.

"compliqué ? qu'est-ce que tu veux dire Kyo ?... tu as peur de quelque chose ?"

Il ne pouvait pas mieux deviner bien qu'il se basait sur son propre cas.
Il savait plutôt bien qu'il était quasiment impossible de trouver le repos lorsqu'on est sur la défensive, que l'on attend appeuré quelque chose qui ne vient pas.
Lui c'était ces démons qui lui offraient toujours d'interessantes nuit blanche à écrire, à pleurer, à vagabonder dans les ténèbres alors que tout dors.
Mais sa joueuse étant sadique avec son personnage n'allait pas le laisser s'en tirer comme ça avec simplement des cauchemards aussi gores que glauques qui vous réveillerait une armée de morts.

En effet, Ruki sous ses airs de jeune adulte plutôt mûr et sérieux la plupart du temps n'était pas un preux chanteur sans peur (vive les rimes merdiques et inintentielle XD) et emplit d'un courage sans faille face aux atrocités de la vie.

Le kiki était plutôt du genre à cavaller la queue entre les jambe ( u_u ca change pas de d'habitude vous aller me dire xD) pour filer se cacher dans un endroit sécurisant ou près d'une quelconque manifestation de vie.
Pourquoi donc... parce que la nuit comme le jour, si les vents, et la puissance de ceux-ci, s'amplifient un peu trop vite et anormalement à son gout, le blondinet à comme qui dirait tendance à faire des crises d'angoisse.
Les tempètes, typhons, orages et autres joyeusetés de cette trempe le térrifie plus que tout.
Il n'en était pas fier car à l'exception des enfants, rares sont les personnes ayant la trouille d'une tempète de vents ou d'un simple orage...
La joueuse quand à elle, adore cela et risque donc de passer pour un extraterrestre une fois de plus x)

"13ans.... Tu n'aurais rien pu faire pour aider ton père... Tu étais bien trop jeune... Lui en abusant de toi te détruisait, et détruit tu ne pouvais pas lui être d'une grande aide..."

Ruki acquiesca en silence peu convaincu... plutôt résigné.
Il avait bien tenté au début mais... il ne pouvait nier que Kyo était bien loin d'être à côté de la plaque.
Après tout ça aurait été de la pure follie, du masochisme plus que poussé que de passer du temps avec la personne qui vous faite tant que mal dans l'espoir d'aider celle-ci et recevoir en compensation de l'échec et d'avantage d'abus de supériorité.

Il fit bifurquer la discussion pour que celle-ci s'éloigne de lui.
Il n'aimait pas parler de lui pendnt des heures... seules quelques minutes lui suffisait.
C'était loin d'être son genre de monopoliser la parole à parler de sa personne. Il n'était pas présomptueux et égoiste pour agir de la sorte.
Déjà qu'il ne supportait pas ce genre d'attitude chez les autres, si lui ne s'en privait pas ça serait d'un paradoxe total.

"oui de toi, j'ai envie de creuser un peu ton aura de mystère pour mieux te connaitre ^w^"

Ruki écouta attentivement Kyo parler un peu.
Au fond, Ruki ne put s'empêcher d'envier Kyo. Sa vie aurait été semblable à la sienne si sa mère n'était pas morte, si son père n'avait pas sombrer de la sorte. Mais aussi que peut-être... surement... il ne serait pas là à en parler avec Kyo.

"ca devait être vraiment plus que bien ** moi ma grand-mère me racontais des contes !"

Une petite grimace de peur plus tard...

"L'Antre du Warumono - Page 9 137510 Aahhh j'ai jamais aimé ça moi, j'ai toujours eu peur des fantomes éè..."

Il n'avait jamais su pourquoi il détestait ce genre d'histoire avec ces esprits. Peut-être qu'au fond il y croyait plus que prévu à ces ames en peine qui hantaient, indécis, le couloir entre la vie des humains et le repos éternel des morts.

"c'était quoi comme boutique ?... le seul petit boulot que j'ai eu avant de rencontrer les quatre autres arés de mon groupes s'était dans un restaurant, j'aimais bien même si j'était pas super bien payer"


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 20:34

Ruki et Kyô étaient donc deux sangsues.
En plus d'être blonds, petits, chanteurs et cons.
Youhou, que de points communs XD
Par contre, cela ne voulait pas dire que, comme Kaoru, il se laisserait faire par le jeune homme et plierait à ses caprices. Oh non.
Il y avait 50% de chances qu'il grogne et boude.

Ce qu'il fit d'ailleurs. Il grogna et une moue adorablement boudeuse s'installa sur son visage.

IIiiirk. Mais comment Ruki pouvait-il si vite comprendre à demi les choses ? >< Kyô avait espéré que le fait qu'il ait peur ne transparaisse pas dans sa voix ou son visage ou bien encore que personne n'aurait cette idée la mais force était de constater qu'il s'était bien tromper.
Sa machoire se crispa comme les pensées dans sa tête s'entrechoquaient. Devait-il le lui dire ou pas ?
Humpf.
Bon ok. Si le petit chanteur avait pu dévoiler son passé, il pouvait bien parler de sa peur... non ? =___________=

Il se racla la gorge et se tortilla, mal à l'aise.

"Hm... en fait.. hm... euh... hem... J'ai... ultra peur des... hem... des... tremblementsdeterre..."

Voilà c'était dit >>
Il détourna le regard vers autre chose, se sentant plus ridicule que jamais.

Soit dit en passant, la joueuse du koko adooooore les orages >>

La discussion avait bifurqué étrangement sur Kyô. Kyô qui n'aimait pas des masses parler de lui.
Kyô qui n'avait pas tout dit à Ruki et avait même embelli un peu ce qu'il avait vraiment vécu.

"Mon aura de mystère ? Ôo"

Il n'avait pourtant rien de bien mystérieux le petiot XD
Il eut un petit sourire devant l'engouement de Ruki.
Si celui-ci savait que tout n'était pas vrai... >>

"C'était génial ^^ Bon, j'avais pas tous les jouets que je voulais mais c'était cool quand même."

Il caressa doucement la crinière du plus jeune.

"Il n'y a pas forcément de raisons d'avoir peur des fantômes. S'il existent, ce n'est pas obligatoirement pour torturer les vivants... Parfois ils les guident..."

Kyô n'avait pas d'opinion quant à leur existence.
Il n'en avait jamais vu mais il ne réfutait pas l'hypothèse qu'ils puissent exister.

"Huh ? Oh c'était un petit conbini. Je m'occupais des livraisons en général. J'avais un super vélo ! ... T'as bossé dans un resto ? tu devais faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 21:44

Les point communs s'étendaient égallement à chieurs de services, trouillard et autre XD
Ruki se doutait un peu d'après ce qu'il savait ou avait entendu, que s'il avait une facilité impressionnante à convaincre les memebres de son groupe à se plier a ses petites volonté, ce n'était pas pareil pour tout le monde.
Kaoru lui avait fait en quelque sorte plaisir, en marchant comme il l'avait décider pour son bien mais Hizumi par exemple n'avait pas voulu manger... ce qui prouvait bien que ca ne marchait pas toujours.

Avec Kyo ca n'allait pas être du gâteau >_>
Il essayerai quand même quitte devoir boire la deuxième tissane pour ne pas la jeter. Car comme on dit si bien, qui ne tente rien n'a rien, donc s'il n'essayat pas de un ca serait un bel échec à son palmares et de deux il ne pourrait pas tenter d'aider Kyo a dormir un peu plus ce qui le soulagerait surement selon lui.

La complexité de sa tache fut confirmé par le grognement du chanteur =__=
cela lui donna un petit air bestial bien différent de la frimousse enfantine qu'accentuait sa petite moue. Ruki ne fit pas de commentaire mais il ne pensa pas moins que Kyo était très mignon comme ca. Seul un souire pouvait témoigné de sa pensée.

Et oui il avait deviné, il était doué.
Ruki avait un véritable don, si on peut dire, pour mettre le doigt sur le petit accro qu'on désespérement de cacher. Tentative vaine générallement...
Le chanteur des diru parla lui répondant évasivement. Ruki du faire travailler ses méninges pour bien capter ou plutot reformer une phrase correcte avec ce bredouillement d'explication.

Ainsi donc Kyo avait peur des tremblements de terre oo
Ruki fut surpris, il était loin de s'attendre à ça.
De plus, c'était quelque chose de plutôt rare.
Il ne se moqua pas pour autant. Il le comprenait d'une certaine manière, lui même n'étant pas des plus à l'aise avec certains caprises de Dame Nature.
Il fut attendrit pas la réaction de Kyo qui trouva plus intéressant les murs et autres vues de sa chambre que Ruki.

"bah ? pourquoi une telle attion soudaine à ta déco ? éè"

Ou comment râler de ce faire ignorer visuellement xD
Une moue boudeuse et exagérée. Un grand sourire et un pinçage de joue plus tard...

"fat pas avoir honte ca arrive, on a tous peur de quelque chose au fond tu sais kyo... Si ca peut te rassurer, y a pire, un coup de vent trop fort ou un orage et c'est la panique pour certain..."

Il ne prit pas la peine de préciser que c'était tout particulière son cas x)
Rajouter trouillard de première à son pédigrée déjà bien garnis ne l'interessant pas trop même si au final la réalité ne changeait pas.

Hop hop, en moins de temps pour dire ouf Kyo se retrouva questionné à son tour par le kiki qui fut pris par une certaine curiosité envers Kyo.

"ben oui, j'ai pas envie de lire tes mensonges dans les magazines d'Aoi alors que je t'ai sous la mains, autant en profiter donc ^w^"

Oui c'était tellement mieux d'avoir les mensonges en direct x)
Ruki ne se méfiait pas, il avait jouer la carte de la confidence et de la vérité avec Kyo. Il était loin de se douter que ce dernier, bien que mal à l'aise, en vienne à embellir son passé.
Et puis de toute façon, Kyo devait avoir ses propres raisons et Ruki n'ayant rien d'un juge de la Cour de cassation donc son homologue était en plein droit de lui dire ce que bon lui semblait, il ne lui devait rien d'ailleurs =_=

Un second sujet pas très apprécier du kiki vint involontairement sur le tapis.
Les fantômes.
Le peut que son frère lui avait raconté sur ces esprits l'avait effrayer comme l'aurait fait une minuscule araignée attérissant dans les cheveux d'une gamine de douze ans.
Il avait toujours souspçonner son grand-frère de vouloir lui faire peur quitte à exagerer considérablement ses dires.

"wui éè mais qui dit fantomes dit aussi mort... et j'aime pas ca"

Qui aime vraiment la mort aussi si ce n'est les personnes suicidaires ou ignorantes ?
Ruki savait que la mort avait de bon côté mais ne voulais pas pour autant lui faire coucou desuite...

"moi le seul vélo que j'ai eu était rouge et c'était un pour fille..."

Lorsqu'il se remémoraitde ce jour là, Ruki se rappelait parfaitement la tête déçue qu'il avait fait. Sa grand-mère n'avait pas fait exprès lorsqu'elle le lui avait acheté pour son anniversaire, Ruki le savait bien mais pourtant sur le coup... Ceci ne l'empêcha pas de l'user jusqu'au bout.

"oui dans un Royal Host, tu sais les resto familliuax ^^'... je faisait un peu de tout en faite. parfois la plonge, le stockage de produits,... mais ce que je préférait c'était faire la salle. Je suis pourtant maladroit maisj'ai jamais eu de problème du genre là-bas, ce qui est étrange ^^' "

Il ricana en repensant au bétise qu'il avait fait sans le vouloir surtout quand il faisait la plonge et que ca tournait à la bataille de jet d'eau. Ca ne datais pas d'y à longtemps. Il avait apprécier ce petit boulot en fin de compte.

"Gazette aurait pas marché je crois que j'y serais retourner pour de bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 0:08

Il était mignon le Ruki.
Pour lui c'était apparemment possible qu'un japonais, habitué depuis tout petits aux tremblements de terre, ait peur de ces derniers.
Ca aurait pu être très gentil de sa part si Kyô, ne se sentant pas humilié au possible par ses sentiments, ne l'avait pas pris mal. Car oui, le chibimono étant ce qu'il est, il cru que le kiki avait pitié de lui, et il détestait ça.

"... Parce que je compte repeindre la chambre."

Et c'était dit séchement.
Pauvre Ruki, il n'avait pourtant rien fait de mal, bien au contraire mais Kyô était bien trop habitué aux moqueries pour arriver à faire taire son instinct de conservation uu
Le pinçage de joue aussi avait eu des effets dévastateurs. C'était une raison de plus pour se persuader que Ruki se moquait de lui.

"C'est totalement différent. Ca n'a rien à voir. C'est ridicule un japonais qui a la phobie des tremblements de terre !"

Il s'énervait tout seul contre lui-même. Pitoyable u_u
Il finit tout de même par se calmer. Au final, il n'en voulait pas au chanteur. C'était vraiment contre lui-même qu'il en avait.
Il se détestait. Il était trop faible et avait des peurs stupides.

"... désolé..."

Finalement le kiki avait voulu découvrir le chanteur de Dir en grey et s'en faisait une joie. Kyô eut un sourire triste en l'entendant parler. Il se sentait coupable de lui mentir alors que le jeune homme semblait persuadé qu'il lui disait toute la vérité.


Le chanteur, contrairement à son homologue, avait toujours été fasciné par la mort. Pas au point de se suicider, bien sûr que non, juste que la vie après la mort était quelque chose qui l'intriguait.

"... La mort c'est naturel, il n'y aucune raison pour en avoir peur ^^ ..."

Muhuhu le vélo rouuuuge XD Pour fiiiiiiiiiiiiiiille XD
Kyô ne put s'empêcher de rire légèrement. Même si les vélos de fille étaient pas moche, imaginer un Ruki dessus était rigolo.

"Bah... Le mien a fait mon noël et mon anniversaire.. C'était une grosse dépense pour mes parents et vu qu'ils savaient que je n'aurais que ça, ils ont choisi le meilleur des meilleurs ^^"

Et c'était un merveilleux souvenir.

"Ca devait être rigolo alors !"

Il s'étira légèrement en baillant. Le sommeil était encore là mais son corps le refusait. Et son lit était siii douillet L'Antre du Warumono - Page 9 Lovelov2

"... Tu n'as même pas renversé un bol de soupe sur la tête d'un petit chauve désagréable ? L'Antre du Warumono - Page 9 Innocen2 "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyVen 9 Mar - 1:54

Ruki était plutôt quelqu'un d'étrange dans son genre...
Il n'avait jamais trouver telle ou telle autre chose bizarre, anormal, idiote,...pour lui tout était normal.
De même qu'il ne voyait pas l'intéret de se moquer.
Peut-être parce que lui aussi, comme beaucoup d'autres, avait été la risée des autres garçons et filles de son âge lorsqu'il allait encore à l'école.
Et de ce fait, sachant ce que c'était d'être blessé par les mots, les attitudes moqueuses, ne voulait pas être comme eux, aussi méchants.
Il était quasiment le bon petit samaritain o_o
cependant, cela ne l'empêchait nullement d'ennuyer son monde et se moquer gentimment tout en faisant son sale gosse chieur qu'on lui connait.

Ruki fut pour le moins pris au dépourvu par le ton que venait d'employer Kyo et s'était pousser fronçant les sourcils.

"t'es pas obliger d'être dur comme ca kyo éè"

Car comme le disait la joueuse du chibikyo, le kiki n'avait rien fait si ce n'est trouver normal ce que le lionceau trouvait être une bizarrie inaxceptable de la taille d'un éléphant.

"au contraire, c'est pas plus ridicule qu'un japonais qui n'aime pas le poisson crû ou un marin qui a peur de l'océan ou même moi qui supporte pas les typhon et leurs dérrivés du genre tempêtes... on a tous peur de quelque chose, c'est plus que légitime, on est pas encore des boites de ferrailles ><"

Il n'y avait pas à dire mais le Kyo était vraiment très douer pour s'énerver tout seul, prendre tout mal et tutti quanti.
Lorsque Kyo s'excusa Ruki soupira lassement, convaincu que quoiqu'il puisse dire son homologue resterait là à campersur ses positions pour le moins idiotes du points de vue Rukien.

"ca me rassure je suis pas le seul idiot du domaine, toi aussi t'es vraiment un crétin quand tu t'y met L'Antre du Warumono - Page 9 Pfff2 "

Le chanteur de gazette fit une pichette à kyo avant de lui faire une sorte de calin tout ce qui a de plus amical.

"prends le comme tu veux mais saches au moins que je ne me moque pas de toi..."

Ruki était naïf et toujours aussi candide.
Il gobait tout sans se poser de question ce qui lui jouait des tours depuis toujours. Et ici c'était pareil, il buvait les paroles de Kyo sans se soucier.

"je sais ... mais c'est comme ca, ca passera surement avec les années... en tout cas,c'est plutot rassurant... non, enfin...arg j'arrive pas à m'exprimer ><... je veux dire qu'avec tes textes si torturés et emprunts de tant que douleur, malêtre, déchirures et tout ca on pourrait se dire, penser que même pour toi ton enfance a pas été de plus gaie" ruki se tu un moment. "remarque...je me doute bien qu'elle était pas non plus toute rose"

Et puis le vélo rouge fit son entrée.
Ruki lui avait raconté cela très sérieusement et ne s'était pas attendu à ce que son homologue rigole ...
En faite, si un peu mais au fond il espérait qu'il ne ferait pas attention à ce détail des plus important, espérant ainsi qu'il passe à la trappe... ce qui ne fut guère le choix.
Ruki se redressa pour le poker/chatouiller allègrement comme précédement de ses fins petit doigts froids.

" maieuh te moques pas éè, moi aussi j'aurais voulu un beau vélo de garçon uu" "

Il avait fait avec après s'être habitué aux vannes grotesques des autres ados de sa petite ville et puis ce n'était pls trop un problème, le principale étant qu'il puisse rouler avec tout de même.

Kyo s'étira en baillant.
Ce qui fut à demi-communicatif (ca existe ? oo).
Ruki bailla à son tour tout en récupérant sa place tout près de Kyo.
Il allait pas laisser sa place refroidir honteusement non mais ><
Ruki n'était pas si cruel... comme il ne l'avait pas non plus été avec le pauvre client en question que lui décrivait Kyo.

"c'est pas l'envie qui manquait mais vu que j'avais rien d'autre sur le côté il faut mieux alors encaisser que d'agir et se faire virer après uu' "

Ruki avait rouler sur le dos. avait bailler encore plus et s'était gratouillé le ventre. Puis subitement il revint contre la bouillote humaine et l'observa longtemps.. trèèèès longtemps.
Ruki fixait Kyo puis, avec un air perplexe, il vint 'tater' le visage de kyo tout naturellement.

"dis-moi Kyo-chan...en réalité , t'en as combien en tout ? L'Antre du Warumono - Page 9 Moi3 "

Il parlait tout simplement des percings de son vis-à-vis. Certes il n'en portait aucun mais les petits trous étaient resté quand à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptySam 10 Mar - 3:22

C'était pourtant de notoriété publique que Kyô avait un sale caractère et passait son temps à rembarrer les gens dès qu'il se trouvait en mauvaise posture. En réalité c'était même étonnant qu'il soit resté si longtemps gentil avec Ruki sans lancer la moindre pique.
Le petit blond s'était éloigné de lui devant son ton si froid et cassant. Il faut dire que la dernière fois que Kyô avait été comme ça, c'était pour engueuler Hizumi qui l'attaquait.
Rien de réjouissant en somme.

Et le pauvre kiki qui se prenait tout dans face alors qu'il n'avait rien fait u_u

"Mais le poisson cru c'est pas dangereux ! Les marins évitent la mer s'ils en ont peur ! Et les tempètes ce sont des tempêtes ! Mais els tremblements de terre, y'en a depuis que je suis tout môme et au lieu de m'y faire, j'en suis horrifié ><"

Finalement il s'excusa, se rendant compte de son degré de désagréablitude. Et Ruki eut LA phrase choc. Ze phrase. Et un calin. Ce qui eut pour effet de faire culpabiliser encore plus Kyô qui répéta un autre :

"...Désolé..."

...pitoyable et contrit. Il ne voulait pas être si méchant et si bête.

Naïf petit Ruki, gentil petit Ruki.
Décidemment, Kyô commençait la journée par un gros sentiment de culpabilité. Le jeune chanteur semblait croire vraiment qu'il ne disait que la vérité. L'espace d'un instant, l'envie de tout lui dire lui traversa l'esprit mais il n'était pas de ceux qui parlaient et enfouit donc cette idée au plus profond de lui.
Peut-être était-ce trop tôt...

Il passa une main douce dans la crinière du chaton et un sourire triste se dessina sur son visage.

"Tu es quelqu'un de bien Ruki... Je suis très flatté que tu m'aies parlé de toi mais moi... Je suis pas de ceux qui parlent de ce qui ne va pas... J'ai pas eu un passé aussi traumatisant que le tien, j'ai des zones d'ombres aussi mais c'est... trop intime pour que j'en parle à qui que ce soit... Je suis désolé..."

Kyô ne se moquait pas vraiment de Ruki, il trouvait ça juste tellement mignon comme histoire...
Malheureusement pour lui, le kiki avait des doigts baladeurs et aussitôt son rire entendu, le chaton se mit en tête de faire mourir de rire le lionceau en le chatouillant légèrement. Kyô étant ce qu'il y avait de plus chatouilleux, sa réaction ne se fit pas attendre et il fit un bond, tentant d'éloigner ce traitre de chanteur de son petit corps sans défenses.

Le chanteur de diru s'étira suivit de près par celui de The GazettE.

"Je crois que boulot ou pas boulot s'il m'avait fait chier, je lui aurais renversé le plat de soupe sur la tête >>"

Vachement étonnant venant de Kyô hein ? =_=
Allongé sur son lit, le corps s'engourdissait.
Il se laissait petit à petit aller au repos, même si le sommeil se refusait toujours à lui, et ce, sans se douter ni remarquer le regard insistant que son homologue chanteur avait sur lui.
Il sentit tout à coup le frolement de doigts sur son visage et rouvrit les yeux, louchant sur la main de Ruki.

"Euh... Je sais pas, jles ai pas comptés... J'en fais quand l'envie me prends._. ..."

Notez qu'il n'a même pas réagit au "Kyô-chan" XD
Il ramena une mèche de cheveux blonds derrière l'oreille du kiki et s'attarda sur les anneaux qui ornaient cette dernière. Un détail lui fit froncer les sourcils et il se décolla de Ruki, sortit du lit pour fouiller dans son sac.

Il revient ensuite s'asseoir non loin de RUki et fouilla dans la petite bote qu'il avait ramenée avec lui remplie de boucles d'oreilles diverses.

"T'en a un qui est abimé... Tu risques de le perdre ou qu'il te fasse mal..."

Il trouva son bonheur et présenta un anneau au kiki en souriant.

"Celui-ci devrait faire l'affaire ^^ Essaie-le pour voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptySam 10 Mar - 6:27

Kyo était bouché et le kiki se serait bien proposé comme volontaire pour lui débouché -nan y a rien de pervers ><- le bulbe.
Mais à défaut de faire de bien belles grandes choses du style il le laissa blablater préférant ne pas continuer sur cette pente pour éviter que le ton monte et qu'il ne prenne lui même la mouche.
Il ne se priva pas de lui dire clairement qu'il était un grand imébcile de penser cela, ben oui tout de même x)
ce qui amena la situation et surtout Kyo à s'excuser davantage.

Ruki remarqua bien que dans son attitude, ce dernier ne semblait plus pareil, comme mal à l'aise et tristounet. Ce qui lui fit peu à peu confirmé par se sourire tout triste.
Surtout avec ce qu'il lui dit peu après et qui ne le dérangea pas, ni même l'étonna tout simplement.

"t'en fait pas, et arrête de t'excuser... je comprend tu sais... plus que très bien... moi aussi j'aime pas raconter mon passé... c'est étonnant que tu le sache toi maintenant...je regrette pas"

Un sourire tout ce qui a de plus chaleureux.

"aller arrête d'être tristou et de t'en vouloir pour rien va"

L'anecdote de sa superbe bicyclette de feu détendit un peu l'atmosphère peu joyeuse avec le rire de Kyo qui valu à son propriétaire une mini-séance de chatouille orchestrée par le kiki qui en avait profité bien entendu.
Lui même ne supportant pas ce genre d'attaque, mais chut c'est un secret, prenait plaisir a faire endurer cette torture au autre en rigolant quasiment autant. Mais étant plutôt quelqu'un de très clément, il n'attendit pas que Kyo fasse concurrence au tomate , fraise et autre fruits et légumes rouges flamboyants, pour mettre fin à cette partie de rigolade.

"ca ne m'étonne pas de toi espèce de p'tit warumono"

Une autre pichenette et un petit ricannement du kiki qui s'imaginait la scene dans sa caboche. C'était marrant.
Puis une fois le silence revenu il se surprit a fixé Kyo comme ca.
Et aussi de tater la chaire perforée >_>.

"j'en compte 8 là... ca te va bien... mais... avoues, tu veux concurencer les passoires hein =p"

Ruki s'inquieta en voyant Kyo froncer de la sorte les sourcils et en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf, quitter son lit.

*j'aurais du me taire , il a dû le prendre mal .___. ruki baka ><*

Il se redressa, suivant du regard son homologue qui semblait être en pleine fouille dans son bagage pour une raison inconnue.
Il s'assit plus décemment lorsque Kyo revient avec une petite bourse qui intrigua le petiot de gazette qui en stoppa ses excuses pour le moins inutiles selon ca joueuse x)
Il regarda Kyo fouiller et répondre à ses muettes interrogations.

"...abîmé ?"

Il se tâta l'oreille droite, la seule, pourvue d'une demi-dizaine de bijoux d'argent.
Il ne senti rien d'anormal qui aurait pu l'aiguillé quand à l'identité du piercing endomagé.
Le blondinet hésita sérieusement lorsque le chanteur des diru lui tendit l'un de ses propres anneaux argentés.
Cela le gênait, nullement âbitué à ce qu'on lui prête comme cela et surtout après le coup du pijama.

"euh... c'est que.. je voudrais pas abusé tu m'as déjà passé un de tes pijama alors bon..."

Ruki était vraiment mal à l'aise. Certes il ne pouvait pas laisser son oreille comme cela et risqué qu'elle ne se blesse puis s'infecte.
Il avait déjà assez eu de soucis d'infection lorsqu'il les avait fait pour ne pas vouloir en avoir denouveau.
Mais sur le côté il n'aimait pas profité de la bonté des autres...
Ruki avait déjà emprunter la tenue de nuit et squatter le chambre, le lit de Kyo en plus de la présence de ce dernier, et de ses câlins et son oreille. Alors maintenant le piercing... il ne manquait plus que les fringues tant qu'à faire ...

De longues minutes s'écoulèrent durant lesquelles Ruki pesa le pour les le contre. Il fini par prendre, bien que timidement le bijoux et se lever cherchant un quelconque miroire.
Il fit un tour sur lui même et se trémoussa jusqu'à l'amoire et sa glace s'en servant pour changer l'anneau défectueux au profit de celui de Kyo.

"certes il est différent mais il est vachement beau"

Il se retourna vers son bienfaiteur en rosissant plus que d'habitude, intimidé par la sincère générosité de son vis-à-vis. Ca le changeait de ce son il avait été habitué précédement, à savoir que seul son ex n'avait agi comme cela, donc ce simple geste l'avait un peu troublé.

"c'est adorable de ta part, j'y ferai attention pour te le rendre dans le même état L'Antre du Warumono - Page 9 Chubete3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptySam 10 Mar - 20:19

Ruki était vraiment trop gentil avec Kyô.
Ca lui faisait chaud au coeur de savoir qu'il était capable de bien s 'entendre avec quelqu'un d'autre que les membres de son groupe, même quand il le rembarrait.
Il fallait être sacrément patient pour supporter le nain, mine de u_u

Le plus jeune démontra encore sa gentillesse en arrêtant la torture chatouillesque avant que Kyô ne suffoque. Ce qui ne lui était jamais arrivé avant. avant on abusait honteusement de sa position de faiblesse pour s'acharner à le chatouiller sans aucune compassion >< Il devait alors prendre le dessus -difficilement- et chatouiller à son tour o_o

Chatouiller ou ne pas être chatouillé.
Il se permit de rire de nouveau quand Ruki annonça fièrement qu'il n'était pas du tout étonné par la probable réaction du chibimono avec le chauve XD
Faut dire que c'était tellement évident u_u"

Et non il comptait pas imiter les passoires >< Son but dans la vie n'était pas de se cosplayer en foutue passoire pourrie >< Il aimait juste les piercings... rien de bien grave... Puis lui au moins, il serait pas déséquilibré par le poids en en mettant que sur une oreille XD

Il était parti chercher un anneau pour remplacer celui abimé de Ruki, sans vraiment prévenir. C'est vrai qu'il pouvait faire flipper, le Kyô, à partir comme ça sachant qu'il s'énervait vite et que peut-être il boudait. C'était pas de tout repos d'être son ami, si vous voulez l'avis de la joueuse XD
Satisfait de son choix, il en tendit un à Ruki qui... resta comme deux ronds de flan pendant de longues minutes, hésitant entre prendre l'anneau et ne pas le prendre.

"Mais c'est pas grave Oo C'est qu'un stupide pyjama rien de plus hein o_o"

Pour une fois que Kyô était aussi gentil XD
C'était pas tous les jours qu'il prêtait ses affaires et son oreille, son lit et ses bras à quelqu'un. Fallait croire que le Ruki avait eu un bon impact sur Kyô qui était un peu plus sociable.
Ou alors que Kyô en avait marre d'être tout seul o_o"
Finalement, le kiki mit son anneau - Hourra ! - et complimenta le bijou de Kyô. Celui-ci se mit à rire.

"Bah qu'est-ce que tu crois, j'ai des bons gouts moi XD"

C'était histoire de détendre l'atmosphère. Il avait vu les oues rougies de RUki et trouvait ça A.DO.RA.BLE. *w*
Il haussa un sourcil perplexe à la seconde réplique du petiot.

"Ah non mais je te le donne hein. Pas besoin de me le rendre, j'en ai plein d'autres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 13:07

Pour sur le blondinet devait pencher sacrément à droite u_u"
Et encore plus lorsque l'envie lui prenait de mettre des bijoux plus gros que ses anneaux ou qu'alors il en arborait plusieurs pour une même perforation...

Ok ok le chibimono ne voulait pas finir en passoire mais vu le nombre qu'il avait de trous, il devait fuir et pas qu'un peu. On aurait pas eu mieux si ca se trouve, en roulant une chambre à air dans un sentier d'épine de rosier xD
Mais ces petites ferraille lui allant à merveille, on lui pardonnait le normbre important. Et puis après tout cela aidait bien Ruki en fin de compte.

Bah oui, comment aurait-il fait sinon sur le moment pour changer son sien quelque peu défectueux x)

"Mais c'est pas grave Oo C'est qu'un stupide pyjama rien de plus hein o_o"

"...j'ai pas l'habitude .___."

Tout simplement parce que dans sa caboche il bloquait sur le fait de porter quelque chose qui ne lui appartenait pas
sauf s'il s'agit d'un bijoux de son bassiste préfèré ou encore lorsqu'il n'avait pas le choix.
Ce qui fut le cas cette nuit.
Et puis Kyo était si gentil, qu'il ne voulait pas profiter comme un bon gros égoïste mais ne voulais pas non plus le vexer en refusant .___.

"oui je... comment ca L'Antre du Warumono - Page 9 Mebiens2 dis directement que moi non L'Antre du Warumono - Page 9 Anoooo2 "

Et un kiki boudou et rouge par la même occasion.
Pauvre petit chat, il avait l'art de toujours réagir ou penser comme il ne fallait pas, pour le malheur de kyo tout de même, bien qu'il puisse le trouver charmant, ruki avait des réaction chelou, en partie grâce à sa joueuse qui s'emmêle les pinceau et ne sais plus comment combler et trouver un truc logique et pas tirer par les cheveux XD

Ruki avait bie entendu senti ses joue s'empourprée et gagner des niveau ce qui ne lui plaisait guère très fort, il n'aimait pas être timide comme ca >< et quoiqu'il puisse faire le naturel revenait toujours au galop.
Saleté va !
Il l'ignora ce qui calma et atténua de ce faite sa jolie teinture rouge à force qu'il revenait près du lit ou Kyo était assis.

"oui peut-être mais..." il se mordit la lèvre inférieur ne sachant que faire. "c'est pas rien quand même et puis tu dois y tenir nan éè ?"

Il se rassi à côté de Kyo puis passa ces bras autour de son cou lui faisant un groooos bisou sur la pomette pour le remercier jusqu'à ce que...

grouik !

... son ventre ne fasse un bruit affreux !
Il gargouillait un peut déjà tantôt comme à chaque réveille mais la... ca eut pour effet de faire tomber la frimousse de ruki sur l'épaule de Kyo où elle se cacha terriblement mal à l'aise, c'était plus éfficace que se cacher dans ses mains XD

"oups..."

(autant en garder un peu pour la prochaine fois et remonter un peu le niveau pas tres haut de mes dernieres horreur .___.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 20:25

C'était pourtant pas si dramatique que cela de se retrouver avec des affaires ne nous appartenant pas. Kyô ne les avait pas enduit de poison mortel ou de poil à gratter hein ._.
Kyô prêtait volontiers ses affaires à ses amis et Ruki en avait simplement fait les frais. Même si c'était un peu différent cette fois-ci parce que Kyô ui donnait carrément le piercing..

"Mais nan j'ai pas voulu dire ça ! Surtout que t'as dit que mon piercing était beau, c'était donc que toi aussi tu as de bon gouts !"

Il se mit à rire.

"Je pensais quand même être le seul être humain à prendre tout mal XD"

Il ne se moquait pas méchamment de Ruki, c'était juste un rire joyeux devant la similitude de leurs comportements. Et puis, fallait bien avouer qu'un Ruki boudeur et tout rouge c'était trop trognon uu
Il le regarda s'approcher du lit de nouveau. Ca s'en va et ça revient XD Hem pardon, juste un pauvre délire de la joueuse crevée >>

"C'est qu'un bijou, j'vais pas en mourir ^^ Accepte le sinon je me fache O_O"

Apparemment le Kiki avait accepté puisqu'il déposa un énooooorme bisou sur la joue de Kyô qui était bien content d'être aussi respecté et écouté... Non la joueuse plaisante, Kyô était content de voir que Ruki acceptait son cadeau sans faire plein d'autres chichis.
Jusqu'à ce que le Grouik vienne interrompre ce petit moment de gentillesse.

L'Infâme Grouik était là.
Kyô ne put retenir un petit rire et ébourrifa les cheveux du kiki.

"J'ai l'impression que t'as faim =p"

Il se leva et s'étira une énième fois.

"J'vais pas tarder à Grouiker aussi moi... Allez, zou ! Mission P'tit Dej !"

[Salle à Manger]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 21:41

Ruki dramatisait la moindre petite chose consciemment ou non.
Ruki se vexait vite aussi quand ca lui prenait =___=
Ruki était étrange, et sa joueuse ayant des effets néfastes sur lui par moment n'arrangeait pas la chose x)
De ce fait il avait prit cela un peu comme une remarque désobligeante...

"c'est ca rattrappe toi donc à la branche >_>"

Oh bien entendu il se doutait bien que Kyo n'avait pas dit ca pour le vexer ou le blesser.. ou plutôt l'espérait >_>
Lui même étant un fervent adepte des petites remarques taquines ne prenait pas tout au sérieux.
Du moins avec certaines personnes, les élites étaient agrablement dispensés de son boudage intensif et sa vexitude aigue xD
... générallement, parfois le petiot ne se privait pas malgré le statut de privillégié...

"apprend donc mon cher que je peux me vexer pour un rien =p"

Le bisou sur la pomette du lionceau avait en quelque sorte marqué l'accord de chaton qui s'était vu offert un nouveau bijou pour son oreille.
Remplacant du plus bel effet et comme il les aimait pas dessus le marché.

"d'accord d'accord je le garde ^o^... tu me fait pas peur le lionceau fâché ou pas =o="

En même temps, on ne pouvait pas vraiment dire que les seule fois où Kyo avait monté le ton, il était horriblement fâché donc bon ...

Le ventre du kiki parla OO... ou plutôt s'exprima en language estomacien ce qui fut très clair, autant pour le proprétaire de l'organe que pour son ami qui était spectateur de cette plainte pour le moins bruyante.
Ruki maudit son ventre de toujours faire un boucan monstre lorsque le moment n'y était pas propice.

Ben oui, il fait un bisou à Kyo pour le remercier d'être gentil au point de lui donner l'un de ses piercings alors quel meilleur moyen que de casser le tout que ca ?
La joueuse a bien une idée mais ne la considérent pas très polie évitera de l'exposer comme ces thèses foireuses.

"rien ne t'échappe à toi éoè"

Techniquement lui n'avait pas spécialement faim mais son ventre lui était d'avis contraire...
Le mieux qu'il restait à faire était sans conteste de lui donner ce qu'il lui fallait pour ne puis avoir en représaille un quelconque brûlant ou autres crampes douloureuses.

Ruki resta vicé sur le lit sans bouger alors que Kyo était redevenu un bipède à part-entière.

"michant éè tu me jettes dehors çoç comme un mal propre .___."

Il exagérait à peine >_>
Ce qui le fit rire tout seul et une fois calmé il se leva énergétiquement, jeta un coup d'oeil vers ses fringes toujours posés sur le petit fauteuil.
Ruki les zappa le plus simplement du monde. Après tout ce n'était pas comme s'il était tout nu et ici il ne risqiait pas de les voir s'envoler.

"à moi le bon lait chocolaté *w*"

Sur cette dernière exclamation Ruki sorti de la pièce entrainant derrière lui son homologue chanteur.

[Salle à miam miam *w*]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyMar 8 Mai - 17:48

[Chambre de Kaoru]

Presque en sifflotant, Kyô était arrivé dans sa chambre, le coeur léger.
Il allait avoir une compositioooooooooooooon *_*
Muhuhuhu, c'était trop du bonbon, et on ne se moque pas des expressions de la joueuse.

Bon et maintenant ?
Il n'avait rien à faire, et allait devoir écrire.
Donc pour écrire, il lui fallait un stylo.
Pour bien écrire, il lui fallait SON stylo.

Où est-ce qu'il l'avait foutu ?

Bon eh bien... Cherchons, cherchons !
Dans la table de nuit, sous la couette, derrière les rideaux...

Raaaaaaaaaah et *erdeuuuuuuuuuuuuh !
Impossible de remettre la papatte dessus.
Frustré, Kyô se releva et marcha dans sa chambre, réfléchissant à tout ce qu'il avait fait depuis la dernière fois qu'il avait vu son stylo. Mais rien à faire, il ne voyait pas où il...

-BOUM-

Et un koko étalé sur le sol, un XD
Ah bah oui, quand on a eu un Ruki la nuit dans sa chambre, on se retrouve avec des affaires sur le sol et on se prend les pattes dedans et...

-TILT-

Ruki !
Bon sang mais c'ets bien sûr, c'était lui qui avait son stylo !

Ruminant dans sa barbe inexistante, il récupéra en boule toutes les affaires de Ruki, bien décidé à récupérer son bien.

[Chambre du kiki]

[Chambre du kiki]

Et voilà. Après avoir tatonné dans le noir, il était arrivé dans sa chambre. près de son lit.
Il envoya balader ses affaires en vrac dans la pièce et se glissa dans un bas de pyjama bien trop large pour lui. Son pyjama préféré <3
Kyô se laissa tomber sur son lit et rabattit la couverture sur sa tête, jouissant enfin du sommeil du juste *w*
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptySam 18 Aoû - 0:52

[De la chambre de Kao en vrai mais disons de sa propre chambre]

Le retour du Redbaka ! TintintinTIN !

Il avait dormi sur ses deux oreilles lui cette nuit.

Il n'avait ni remarqué que la lumière avait sautée, ni que des ombres sortie de leur tombe étaient venue rôdées autour des fenêtres.
De toute façon, ses volets étaient clos, sa fenêtre fermé et ses rideaux tirés.
Bref, il aurait eu du mal à apercevoir quelque chose le rouge. De toute façon, quand il dormait, il ne faisait pas semblant.
Même la voix hurlante de Kaoru, pour aller en répétition, mettait un certain temps avant de le réveiller XD

Il y avait un silence hallucinant dans les couloirs o_______o
Ils avaient tous fait la java sans lui ou quoi ?

Il avait une faim de loup mais ne voulait pas petit déjeuner seul, aussi pensa-t-il à son ami le nain de jardin de poche jaune ^o^

Il entra, comme à son mauvaise habitude, sans toqué et alla tout bonnement s'asseoir sur le lit de son chanteur.

Il abaissa la couverture et gratouilla sa nuque avec pour but de le réveiller en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 14:30

Le-dit nain de jardin de poche jaune, quant à lui avait bien trop peu dormi. Alors c'était pas un petit gratouillage de nuque ridicule qui allait le réveiller. Tout au plus, il pensa dans son rêve que son drap avait glissé.

Non, là, Die réveillait TROP en douceur Kyô.
Il était trop crevé le petiot...
Déjà qu'en temps normal il avait du mal à ouvrir un oeil -sauf lors de ses crises d'insomnies- mais alors là, tout de suite... Le Redbaka allait devoir trouver un peu plus percutant comme attaque XD

Aussi, eut-il come réponse un simple remontage de couette, un soupir etun tournage de visage vers lui. Parce que Kyô, quand il dormait, il était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 EmptyDim 19 Aoû - 16:13

Die n'était sensé savoir que le mini-chanteur avait fait mumuse avec celui de Gazette toute la nuit.
Aussi eut-il peur de recevoir un coup ou autre de la part du dormeur XD

Il le vit ramener la couverture sur lui et tourner la tête.

- Là, t'es trop mignon ^-^

Il pouvait le dire, le Chibimono dormait, il risquait rien 8D

Pendant plusieurs minutes, il se contenta de le regarder quand son estomac se mit à crier famine.

- Bon tu te réveilles ? Je crève la dalle moi là T^T

Il posa sa main sur son épaule et la secoua d'abord lentement avant d'y aller plus franco.

- Alleeeeez t'as assez dormiii debout le Kyôn

Si cela ne marchait pas, il y aurait ouverture de fenêtre en grand et volage de couette niarck !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre du Warumono - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Warumono
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser