Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Antre du Warumono

Aller en bas 
+3
† Hizumi †
Ruki
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyVen 23 Fév - 20:22

La question maudite était tombée et avait été plutôt vite traitée par le minipousse qui n'avait pas daigner y répondre, préférant la facilité, soit de la zappé royalement -v-
Il n'était pas des plus sûr faut dire aussi alors quitte à affirmé un mensonge autant se taire ca vaut toujours mieux et évite des soucis supplémentaire.

Pendant ce temps Aoi , lui, parlait toujours, lui répondant, le conseillant le mieux qu'il pouvait tout à l'opposé de Kyo qui ne semblait plus trop interessé par la discussion et vivait sa vie tranquille sur le côté.
Du moins c'était le point de vue de Ruki à cet instant.

Le blondinet n'avait pas bougé d'un milimètre depuis qu'il s'était couché sur un bout du lit. Il fixait le plafond inlassablement sans dire un mot, sans aucune expression. On aurait pu croire qu'il n'avait cure de ce que disait le guitariste mais bien au contraire il 'écoutait attentivement.

Se rendant compte de certains points peu gais et pourtant vrais dont il essayait malgré cela de se convaincre du contraire.
La voix d'Aoi portait de plus en plus dans la pièce, il s'emportait peu à peu mais Ruki ne lui en tint pas rigueur, après tout c'était lui même qui l'avait insité à tout déballé, il ne s'en pleignit pas.
Ce qu'il lui disait le faisait réfléchir.

- J'espère sincèrement que je n'aurais pas à faire cela et que tu sauras prendre les bonnes décisions.
"je ne suis plus un enfant, je ferai ce qu'il faut t'en fait pas."

Il était sincère, malgré qu'il était toujours dans le vague il ne voulait pas qu'Aoi soit forcé d'une certaine manière à arranger ses problèmes. Et puis il ne voulait pas non plus qu'on croit qu'il ne savait pas regler ses problème seul préférant laisser le sale boulot aux autres de son entourages. Ce n'était pas le cas et il tenait à ce que cela ne le soit jamais.

Aoi s'excusa auprès de Kyo qui ne lui en voulait pas le moins du monde.
Ruki ne disait plus rien du tout regardant en direction de la fenêtre, la fumée bleutée qui disparaissait dans la nuit. Son regard fixa la scène anodine avant de finir par se poser sur Kyo qui lui parla.

"en effet les accrochages ca ne manques pas..."

Il avait une terrible envie de nicotine. Souvent quand il voyait quelqu'un fumé il avait envie te tiré un coup sur le cylindre de tabac mais arrivait toujours à calmer ses envies. Il avait arrêté depuis un bon bout de temps pas besoin de rechuter maintenant. Pourtant la cigarette lui faisait de l'oeil, plus que d'habitude.
Ruki se laissa rouler sur le ventre pour ne pas sauter sur le mégot de Kyo.

"Il est peut-être encore trop tôt pour toi pour que tu arrives à te décider mais si toi tu ne te sens pas bien en sa présence, arrête de sortir avec lui. Plus tu attendras et plus ce sera difficile."

"c'est pas ça, je suis bien avec lui ! il est gentil, calin et très agéable quand il veut."

Il cachat sa frimousse dans la couette et soupira bruyament.

"je ne me persuade pas... j'essaie de savoir... si je serait amoureux de lui, je l'apprécie beaucoup mais peut-être pas assez et c'est pour ca qu'il est comme ca, c'est de ma faute .____."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptySam 24 Fév - 1:17

Il s'était emporté oui mais avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Tant pis pour les conséquences ou le choc que pouvait faire ses paroles.

Une déclaration ? .......... (Suspense)..........
Nan XD
Aoi tenait simplement énormément à son meilleur ami et était pire que Kai quand il s'agissait de la protection de Ruki =p

Il savait également que son meilleur ami l'écouter même si on aurait pu croire le contraire sans le moindre effort.

Il renvoya un sourire à Kyô quand celui ci l'excusa.
Il écouta attentivement le chanteur de son groupe parlait. Hizumi pouvait être comme il le dit quand ils n'étaient que tout les deux après tout.

"je ne me persuade pas... j'essaie de savoir... si je serait amoureux de lui, je l'apprécie beaucoup mais peut-être pas assez et c'est pour ça qu'il est comme ça, c'est de ma faute .____."

- Ne commence pas avec ton c'est de ma faute Chanteur de mon coeur s'il te plait. Arrête de te sentir responsable de tout. Je me doute que tu sois la cause de son état franchement. Il devait à mon envie être comme cela bien avant.

Aoi était de nouveau calme il leva la tête pour voir celle de Kyô qui était devant lui. Forcement car Aoi était devant la fenêtre sur le fauteuil donc le pikachu était en face de lui.

Il lui semblait grand vu sous cet angle L'Antre du Warumono - Page 7 Innocen2
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptySam 24 Fév - 1:46

Oh, apparemment Hizumi avait des moments de gentillesse, même si Kyô se demandait si Ruki ne les avait pas simplement inventés. L'amour rend aveugle et con, c'est bien connu, et c'est encore pire quand ton tatonne pour savoir si on aime ou non la personne.

Après tout, Kyô ignorait beaucoup de choses quant à la relation qu'entretenaient Hizumi et Ruki. Il n'avait eu qu'un son de cloche. S'il parlait au vampire, il apprendrait certainement les défauts du petit chateur de Gazette. Sauf qu'il ne comptait pas parler au vampire XD De toute façon, il doutait qu'Hizumi daigne lui répondre.

"je l'apprécie beaucoup mais peut-être pas assez et c'est pour ca qu'il est comme ca, c'est de ma faute .____."

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Il allait le tuer o_o
C'était pas possible o_o
Heureusement que Aoi prit la parole avant lui parce que sinon, le petit chanteur aurait senti la baffe passer !

"Mais t'es CON ou quoi ?!! D'où ça serait de ta faute que cet imbécile d'Hizumi te maltraite comme si t'étais rien de plus que son chien !! C'est pas possible ça ! Tu m'expliques comment ton comportement pourrait influencer un glacier comme Hizumi ? HEIN ?! Apprends à grandir Ruki ! C'est pas en t'accusant de tous les maux de la Terre que ça va changer quoi que ce soit !!!"

GROAAAAAAAAAAAAR !
Il se calma d'un coup, tentant de maitriser ses nerfs.

"Tu devrais écouter un peu plus Aoi-le-guitariste-au-haut-rebelle."

Un clin d'oeil à Aoi.
Eh ouais, il l'avait remarqué le petit bidon qui pointait sous le haut du brun XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptySam 24 Fév - 2:42

Bienentendu que le vampire avait des bons points malgré l'océan de -mauvaises- chose. Il était pas encore tyranic au point d'être blessant 24h/24. Il pouvait faire preuve d'une très grande gentilesse envers lui en plus de le rassuré.
C'est ce qui avait touché et plut le plus au blondinet qui n'avait pas eut vraiment droit au minimum vitale d'amour et gentillesse dans sa jeune enfance si ce n'est de la part de sa grand-mère de son vivant.

Bref, il n'avait pas inventé ca, il en était certain, c'était pas son genre à se convaincre à coup de rêverie. Et puis il avait déjà assez de défauts pesants sans pour autant devoir lui rajouter celui là à son pédigrée.

Et puis un second drame arriva !
Il percutait un minimum que le rêve avec Hizu n'était point très rose et que ce dernier ne faisait rien pour arranger les choses en le prenant pour cible préférée de ses sarcasmes et moqueries incessantes.
Mais comme bon bouché tu ciboulot qu'il était c'était presque obligé qu'il pense qu'en faite tout était justifié et qu'en fin de compte c'était lui qui avait cherché tout, qu'il en était la cause. Pour changer...
Il avait l'art de penser qu'il était toujours responsable de tout, séquelle aimablement laissée par son père après la période de lavage de cerveau.

La réaction de l'autre côté ne se fit pas attendre plus longtemps.
Aoi, avec son tact habituel, lui demandais de ne pas penser une telle chose.
Ruki l'avait regarder en se redressant, puis avait baissé la tête.
Ca devenait ridicule mais c'était la raison la plus plausible qu'il avait trouver dans son esprit tourmenté.

Il pensait qu'Aoi allait s'énervé plus que ca mais non et il en fut rassuré, il n'avait pas envie de le voir s'énervé à cause de lui.
Malheureusement pour son cas, si Aoi savait rester dans le politiquement correcte, chez Kyo cette notion ne semblait pas exister.
Il sursauta et fit un pas -sur le lit oO bref passons -o- - reculant sous la surprise.

Kyo ne machait pas c'est mots, c'était bien connu et il en faisait les frais à l'instant précis. Chaque phrase qu'il lui criait dessus avait le même effet qu'une baffe.
Ruki ne le lacha pas des yeux bien que Kyo ne le rassurait vraiment pas >_>
C'est qu'il était bien énervé là le chibimono.

"je... désolé mais... je... oui, non... sais... pas... éè"

Il tenta d'en placer une mais c'était peine perdue, il laissa Kyo terminer sa gueulante qui déferlait toujours aussi violement.
Il resta immobile comme pétrifié à le fixer.

Le silence et le calme étaient revenu aussi vite qu'il étaient parti avant la tempête.
Ruki s'en remit acquiescant. Ca avait été pour le moins brutal comme réaction mais ça faisait de l'effet.

"je suis qu'un idiot."

Peu allait le contredir sur cela. Et sa joueuse la première héhé x)
Le blondinet marchant à quattre pattes sur le lit allant réquisitionner un coussin qu'il serra contre son torse, revenant à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptySam 24 Fév - 3:38

Hizumi lui adressera la parole une fois que le deuxième guitariste de Gazette aura la peau bronzée XD
Et vu comment est Aoi ce n'était pas demain la veille XD

Houlààààà le guitariste savait que Simba ( XD) ne mâchait pas ses mots mais pas à ce degré là quand même...

- Doucement Kyôn s'il te plait...

"je suis qu'un idiot."

- Agis pour le mieux dans ton propre intérêt Run.

"Tu devrais écouter un peu plus Aoi-le-guitariste-au-haut-rebelle."

- Hein ?

Il baissa ses yeux sur son haut qui ne cachait pas grand chose de son ventre... oups...
Il se leva les joues légèrement rouge et tira son haut vers le bas le remettant comme il devait l'être. L'Antre du Warumono - Page 7 3503112ma9

Il tourna la tête pour regarder son ami et décida d'aller le rejoindre. Il sentait le besoin d'être à ses côtés é___è

Mais à force de porter des pantalons patte d'eph', on fini par prendre ses pieds dedans quand les talons des chaussures de sont pas correspondant au pantalon ( Cela sent le vécu né -____- )

Et essaya de maintenir son équilibre en se raccrochant à quelques choses... Le quelque chose en question était Kyô mais il ne fit que l'entraîner dans sa chute.
Ne voulant pas qu'il se fasse mal, Aoi fit passer le chanteur sur lui et percuta le plancher les yeux fermés.

- Itaï...

Il avait mal à son épaule ç_____ç Celle là même qui avait était percuté de la plus douce des façons par la Nature Morte.

( Cela vaut ce que ça vaut.... pas grand chose XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptySam 24 Fév - 4:17

Youps.
Oui, bon, d'accord, Kyô y était allé un peu fort, à tel point que le pauvre chanteur n'était pas capable de placer la moindre réponse cohérente pendant qu'il vociférait tout ce qu'il savait.
Cette histoire le mettait totalement hors de lui, au grand dam de Ruki qui s'était retranché à la tête du lit et tentait de faire barrage avec son oreiller.

Même Aoi trouvait qu'il avait été un peu trop virulent.

Gêné de s'être ainsi emporter, il se frotta nerveusement la nuque en regardant le sol et allait murmurer un "désolé" lorsqu'un objet non indentifié lui tomba dessus comme une crotte de pigeon tombe sur la tête du Monsieur qui n'a jamais demandé d'en recevoir. Si vous comprenez pas la phrase, c'est pas grave, tout ce que vous avez à retenir est que Kyô fut confondu avec une quille par Aoi-boule-de-bowling.

L'Antre du Warumono - Page 7 Oula2

Sous le choc, Kyô avait fermé les yeux et quand il les rouvrit ce fut uniquement pour se retrouver à quelque millimètres du visage du guitariste.
Et il paniqua, tout bonnement. Il rougit légèrement, peu habitué à être si près d'une personne autre qu'un membre de son groupe.
Maladroitement, il essaya de se remettre sur ses pattes mais ne se releva pas pour autant. Il restait assez perturbé par ce rapprochement involontaire et était toooooooooooooooootalement calmé.

"...D-Désolé... o_o"

Pas très constructif XD

"Euh... ça va ?"

Eh beh, apparemment, le Kyô n'était pas très doué avec les rapprochements physiques XD
Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptySam 24 Fév - 4:45

Kyo lui avait vociféré dessus tout ce qu'il pensait sur le coup avec tant d'entrain si on pouvait parler ainsi, que Ruki en était resté pétrifier avant d'aller se chercher un minable bouclier.
Un coussin.
Rien de mieux qu'un polochon de coton remplit de plumes.
Il n'aurait même pas pu l'assomer avec s'il l'avait voulu.

Partit en retraite vers la tête du lit tel un lâche, le dos contre le mur Ruki ne bougea pas, sait-on jamais.
Le Kyo était bien remonté. Certes maintenant il semblait terriblement serein et amusé par le haut d'aoi mais fallait pas s'y fier.
Il était pire que lunatique le petit bout chou des diru.
Ruki en avait la preuve la devant les yeux...

Enfin... façon de parler car sur le moment, il n'avait plus rien du tout devant les yeux.
Il avait bien remarqué un mouvement de la part de son guitariste, un équilibre douteux puis après.
BOUM, plus rien.
O_O

Alors là ! même David Copperfield n'aurait pas mieux réussi son tour.
Toujours incrédule quand à la subite disparition de son guitariste et même du chibimono, Ruki ne réagit pas dessuite.
Ce fut l'exclamation de douleur qui lui parvint du niveau inférieur qui le fit bouger son popotin de son coin.
Au bord du lit, Ruki se pencha pour regarder les deux amas de chair qui s'était empilée l'une sur l'autre.

Il rigola de voir la réaction de Kyo qui avait prit aoi pour amortisseur.
En même temps, c'était la moindre des choses que pouvait faire son meilleur ami, son homologue n'avait pas demandé d'être entrainé dans la gamelle de l'autre pas doué, lui x)

Une fois son mini fou-rire passé Ruki fit tout de même quelque chose pour arranger la sitation.

"aoi tu t'ais fais mal L'Antre du Warumono - Page 7 Anoooo2 ? kyo ?"

il tendit la main à ce dernier pour en fin de compte lui chopper le bras et le tirer histoire de l'aider à se relevé et s'assoire sur le bord du lit où lui même était toujours agenouillé.

"jolie chute L'Antre du Warumono - Page 7 Smile_h2 tu ne sais vraiment plus quoi inventer pour attiré son attention ou quoi Aoi L'Antre du Warumono - Page 7 Labonne2 "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptySam 24 Fév - 4:56

C'était sympa comme métaphore de faire d'Aoi une déjection de pigeons -____-

Le guitariste n'avait pas prévu de se prendre les pieds dans son pantalon et encore moins emmener Kyô dans sa chute.
Si le chanteur avait était plus grand; il aurait pu retenir la mure ambulante =p

Il rouvrit les yeux quand il senti ce dernier essayer de se relever vainement.
Il avait toujours voulu être proche du chanteur de son groupe préférer mais pas à ce point là quand même !
Heureusement que Kyô était un poids plume sinon il aurait fait encore plus de mal au guitariste en bougeant de la sorte sur lui.

Et son meilleur ami qui se moquait royalement d'eux -__- Si c'était Ruki qui se trouvait à sa place et Aoi qui se moquer, le plus petit aurait ENCORE râlait =p

Une fois que Kyô fut remorqué par ce dernier,alors qu'on lui avait rien demandé car la situation était marrante, Aoi se redressa massant son épaule cachant ses joues légèrement rouges sous ses cheveux et sa tête baissée.

- J'ai rien juste un peu mal à mon épaule. Kyô genki ? J'suis désolé é__è
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptySam 24 Fév - 16:15

La joueuse aime ses métaphore et n'en a pas honte ! Elle a même une fois comparé Kyô à un oeuf gobé remis dans sa boite, alors une fiente de pigeon pour Aoi, c'était pas si horrible que ça =p
Puis surtout, c'était la seule comparaison qui avait daigné s'installer dans sa tête à une heure pareille u_u

Aoi était gentil, il avait fait en sorte que Kyô tombe sur lui plutôt que sur le sol. Pourtant, étant guitariste, il aurait du utiliser Kyô comme coussin, imaginez si jamais ses mains avaient été touchées ! Le chanteur par contre n'utilisait que sa voix.

En parlant de chanteur, y'en avait un qui se moquait d'eux apparemment. Il n'y avait pourtant rien de drôle dans le fait qu'Aoi ait voulu imiter David Copperfield !

"Ca va... j'ai l'habitude de me prendre des sols..."

Pas qu'il tombait constamment, mais sur scène, il finissait souvent à terre XD Même que parfois il rampait pour rentrer dans les coulisses >>
Ilaccepta avec un grand sourire la main de Ruki, bien qu'un peu encore sonné et s'assit sur le bord du lit. Il passa une main dans ses cheveux et reprit doucement ses esprits.

Et un sourire taquin refit son apparition.

"Ca va, t'inquiète pas pour moi ! Ca a été une chute... trèèès agréable L'Antre du Warumono - Page 7 Smile_h2 J'aimerai bien que ça m'arrive plus souvent XD... Ca va aller toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptySam 24 Fév - 20:19

Oh que si bien au contraire.
La scène était tout ce qui avait de plus hilarant pour le blondinet. Surtout une telle chute pour le moins inattendue et agrémentée , pour ajouter un peu de piment, de joli rougissement de la part d'Aoi, Kyo ne semblait pas non plus des plus présent vu la tête qu'il avait fait.

Ruki avait bien rigolé. Aprèsleur discussion, ce spectacle n'était que bien tombée justement. Le petit chanteurgrâce à eux un futur voyage précose dans sa chère bulle adorée.
Il fit un geste de pure compassion en voyant dans quelle minable position ils avaient fini tous les deux.

Il avait aidé Kyo à se relever et se poser sur autre chose que son guitariste qui restait donc au sol. Ruki l'y laissa commater et se remettre des derniers évènements.
Ruki toujours en pouffant de rire le plus dicrètement possible remis un peu dans l'autre le haut de Kyo histoire que les courutre tombes là où il fallait et pas n'importe où.

"Ca va, t'inquiète pas pour moi ! Ca a été une chute... trèèès agréable L'Antre du Warumono - Page 7 Smile_h2 J'aimerai bien que ça m'arrive plus souvent XD... Ca va aller toi ?"

"dites le dessuite si je dérange,vous pourrez réiterrer cette si enrichissante expérience comme bon vous semble L'Antre du Warumono - Page 7 Smile_h2 "

Son rire augmenta bien qu'au fond un petit bémol, qu'on lui connaissait bien, se cachait tant bien que mal. Ruki accorda à son meilleur ami le même traitement qu'à Kyo tout en insistant bien sur le haut.
Il lui promit mentalement de lui faire un nouveau stock de hauts plus conveable et moins rebel -o-

"toi, crois moi si on sort d'ici un jour tu ne sauras plus que faire des hauts de tes fans et des miens."

Il tira une dernière fois sur le bout de tissus.

"vu leur immense taille on pourrait croire que tu va les chercher dans mes affaire u_u"


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptySam 24 Fév - 21:13

C'était très flattant d'être comparé à une fiente, le top du top =p Mais on excusera la joueuse sur son grand âge =p

Aoi n'allait pas laisser Kyô se faire mal à sa place. C'était lui qui avait entraîner la chute alors s'il se faisait mal ce n'était pas bien grave. De plus, ce n'était pas une chute très très haute non plus et donc sans grand danger, sauf que le mur ne se trouvait pas loin...
Heureusement, ils avaient évité le pire et l'atmosphère qui était depuis plusieurs minutes chargé d'électricité n'était plus.
A la place se trouvait le rire si particulier de Ruki.

Aoi s'adossa au mur après s'être redresser comme il est écrit dans le poste plus haut. Il ne remit toujours pas ses cheveux en place attendant que la couleur de ses joues redevienne aussi blanche qu'elles le sont normalement.

"Ca va, t'inquiète pas pour moi ! Ca a été une chute... trèèès agréable J'aimerai bien que ça m'arrive plus souvent XD... Ca va aller toi ?"

- Une chute très agréable ? Encore ton côté provocateur Kyô-kun. Wé ça va j'ai juste mal à mon épaule rien de grave. * Un coup sur un hématome ç___ç*

"dites le dessuite si je dérange, vous pourrez réitérer cette si enrichissante expérience comme bon vous semble "

- N'en rajoute pas Run xp

"toi crois moi si on sort d'ici tu peux me croire que tu ne sauras plus que faire des hauts de tes fans et des miens."

- Pardon ? Tu comptes faire quoi ? Et arrête de tirer sur mon haut tu vas finir par me le déchirer ou faire un accro -_-

" Vu leur immense taille on pourrait croire que tu va les chercher dans mes affaire u_u"

- Tes hauts à toi m'arriveraient tout juste en dessous des pectoraux =p Et mes hauts me vont très bien et tu sais que j'aime qu'on voit mon joli piercing. C'est juste que certains hauts remontent plus que d'autres voilà tout.


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 1:20

Mais non, le petit chanteur ne gênait pas !
D'ailleurs pour bien le lui faire comprendre, Kyô reprit son rôle provocateur, comme le disait si bien Aoi. Finalement, il n'était pas si compliqué que ça à comprendre puisque le guitariste avait réussi à séparer le vrai Kyô de son rôle.

"Tu ne nous dérange absolument pas, Ru-chan !"

Et pouf, il déposa un baiser sur la douce joue de son homologue chanteur. Huhuhu que c'était drôle !

Le jeune homme se leva pour aller rhabiller son meilleur ami et Kyô ne put s'empêcher de sourire en voyant la complicité entre eux deux. Parler ainsi d'habits, ignorer les autres car on s'entend trop bien, faire comme si l'espace d'un instant personne à part eux n'existaient.
Et puis...
Ruki faisait vraiment mère poule XD

"Ruki, on dirait que tu supportes pas qu'on montre le moindre bout de peau XDD"

Et Aoi s'obstinait à cacher son visage.

"N'Anoiiiiiiiii... Pourquoi tu te caaaaaaches ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 2:12

La personnalité de Kyo intiguait de plus en plus Ruki.
Leur première rencontre avait été assez houleuse Kyo s'étant énervé pour il ne savait déjà plus quelle raison et les fois suivantes où il l'avait vu soit il s'engueulait avec quelqu'un soit il était gentil et calme ou bien rigolait tout simplement en jouant son enquiquineur et provocateur de service.
Et accessoirement aussi engueuleur de Ruki en mode andouille x)

Le petit chanteur avait beaucoup de façettes différentes. C'était un peu comme s'il y en avait une pour chaque personne. CA fit sourire Ruki, lui qui avait penser qu'une quelconque rencontre avec le warumono se passerait inlassablement mal fut ravit qu'en fait il n'en était rien.

" L'Antre du Warumono - Page 7 Smile_h2 j'en rajoute et vous colle si jveux de tou..."

Il senti quelque chose au niveau de sa joue et sut rapidement que c'était Kyo qui venait de lui faire un bisou.

*et mais mais mais.... c'est aoi qu'il faut taquinner pas mouwa *

Ce simple geste avait réussi à faire éclaté au grand jour sa timidité maladive. Il profita de son idée d'aller tirer sur le haut d'aoi pour s'éclipser.
Hop hop une pierre deux coups et un blondinait rossisant terriblement.

*le traitre !*

Ruki se sentait terriblement bête, c'était qu'une plaisanterie, mais pour ne pas changer, ca faisait toujours la même chose avec lui.
Le kiki piquait un far et s'insultait mentallement de tout les noms d'oiseau possible.
Il reporta son attention sur Aoi qu'il continua d'ennuyer.

"excellente idée ! ils vont finir en charpille ^O^"

Un léger petit coup de poing sur l'arrière du crane d'aoi. Ruki n'aimait pas qu'on se moque ainsi de sa taille.
Il s'avait que ses vêtement était petit comparé à ceux des autres de son groupe mais tout de même, ce n'était pas des tenue de lilliputien fallait pas exagéré !

"arrête de te moquer èé Tu ne sais pas t'habiller, il faut toujours que tu t'exhibe à quand la tenue de tarzan hein ?"

Ruki ne remarqua pas que son attitude avec son meilleur ami pouvait le faire passer pour une mère-poule. Kai et Aoi déteignaient sur lui même si c'était déjà encré dans ses gènes. Il était un peu comme dans un bulles avec les autres membres et surtout Aoi, ne faisant guère très attention à l'éxtérieur mais il n'avait pas zappé la présence de Kyo pour autant.

"Ruki, on dirait que tu supportes pas qu'on montre le moindre bout de peau XDD"

Il se rappella la raison qui l'avait poussé avoir cette sale habitude de toujours veiller à ce qu'on ne voit rien de plus comme bout de chair.
Ruki accorda un bref regard à Aoi, qui se trouvait en être au courrant, et il rebouttonna le haut de sa propre chemise qu'il avait défait à son arrivée dans sa fausse-chambre.

"Oh... désolé... réflexe de mon enfance"

Ruki fit une tappe sur l'épaule non-meurtrie d'Aoi tout en se relevant en lui faisant un petit clein d'oeil.
Il vint s'assoire sur le lit de Kyo, se collant à se dernier et passant un bras autour de ses épaules se laissant aller contre lui comme il l'aurait fait avec un ami de longue date. Il croisa ses jambes et reprit la parole répondant à Kyo.

"N'Anoiiiiiiiii... Pourquoi tu te caaaaaaches ?"

"Ah Kyo tu es si innocent L'Antre du Warumono - Page 7 Pfff2 " un silence, et Ruki reprit tout sourire. "la raison est simple mon cher ami L'Antre du Warumono - Page 7 Smile_h2 il ne sait plus où donner de la tête renfermé avec deux magnifiques créatures comme nous, il essaye de maîtriser ses pulsions hormonales L'Antre du Warumono - Page 7 Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 2:51

Kyô était relativement facile à comprendre.............. Sur certaine chose hein XD

Aoi regarda son ami venir à lui avec une couleur rouge. Quelle couleur de peau sublime XD Mais le guitariste n'allait pas lui faire remarqué alors que lui même se cachait sous ses cheveux pour justement cacher son propre rougissement.

"excellente idée ! ils vont finir en charpille ^O^"

- Ne touche pas à mes hauts avec tes mains pleine de doigts =p

Et un coup en plus et un ç_________ç

"arrête de te moquer èé Tu ne sais pas t'habiller, il faut toujours que tu t'exhibes à quand la tenue de tarzan hein ?"

- Je ne me moque pas de toi je dis la vérité et ne me frappeuh pas espèce de barbare =p Ca te dérange tant que ça que j'aime me montrer Chanteur de mon coeur ? La tenue de tarzan ne m'irait pas du tout. Le marron ne colle pas avec mon teint de colombe =p

Il était mi-sérieux mi-moqueur XD

Et Kyô qui lui demandait pourquoi il cachait son visage -____- Oh mais pour rien du tout juste comme ça par plaisir XD
Il alla pour répliquer quand son ami prit la parole lui coupant el siffler

"Ah Kyô tu es si innocent " un silence, et Ruki reprit tout sourire. "la raison est simple mon cher ami il ne sait plus où donner de la tête renfermé avec deux magnifiques créatures comme nous, ils essaye de maîtriser ses pulsions hormonales "

Aoi démarra au quart de tour

- Mais n'importe quoi, arrête de faire comme si j'étais un obsédé sexuel. Ok vous êtes sublime mais toi mon cher Run tu es mon pote donc impossible. Et laisse mes hormones tranquille >.>

Il sorti son visage de sous ses cheveux d'un coup de tête à la l'Oréal puis y passa sa main pour les remettre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 20:11

La joueuse érant totalement out, elle ne promet rien quant à la qualité de son post.
Ruki avait de la chance dans son malheur, Kyô notait difficilement les changements d'états de ses camarades sauf quand il en était très proche. Donc le rossissement de Ruki, aussi évident soit-il ne fut pas réellement analysé par le cerveau de Kyô. Oui, le petiot avait un cerveau à la noix, je confirme u_u

Il lança même une phrase sensée être drôle sur la 'phobie' du chanteur de Gazette mais apparemment, il aurait mieux fait de se taire. Heureusement, Ruki ne s'en formalisa pas vraiment plus que ça. Il était gentil u_u

Mais siiii le marron va très bien à Aoi surtout pour une tenue de tarzan XD Et c'était qui Jane ? Kyô imaginait très bien Ruki dans ce rôle !

En parlant de lui, le voilà qui se ramenait sur le lit pour passer son bras autour de Kyô. Le chanteur eut un éclair de raidissement -inutile de redire qu'il n'était pas habitué au contact de personnes autres que les membres - et se détendit aussi vite qu'il s'était raidit. Et s'autorisa même un sourire.

Ruki daigna lui répondre à la place d'Aoi pour le cachage de cheveux et Kyô s'amusa de la réponse du guitariste qui tentait de se défendre mais ne faisait que s'enfoncer encore plus.

Le petit chanteur se mit à rire légèrement et passa lui aussi ses bras autour de Ruki et frotta sa joue contre la sienne.

"Tu as raison... Qui résisterait à deux bombes sexuelles comme nous hm ?.."

"mais toi mon cher Run tu es mon pote donc impossible."

Huhuhuhuuuuuuu~

"Ca veut donc dire que tu baves sur moi alors ? L'Antre du Warumono - Page 7 Smile_h2 "

Pauvre Aoi u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 20:30

Il pouvait toujours rêver le guitariste u_u
Il avait bon être le pote du mini poussin et avoir une adorable tête, le kiki il allait pas lui accorder sa clémence pour ca xD
Que nenni c'était plutôt une raison pour qu'il en profite bien au contraire héhé
Ruki était tenace et ne lâchait pas une affaire aussi vite.

- Je ne me moque pas de toi je dis la vérité et ne me frappeuh pas espèce de barbare =p Ca te dérange tant que ça que j'aime me montrer Chanteur de mon coeur ? La tenue de tarzan ne m'irait pas du tout. Le marron ne colle pas avec mon teint de colombe =p

Elle n'arrangeait point son cas la mure humaine là. Son chanteur n'en penserait pas moins sur le sujet tabou qu'est la façon dont son meilleur ami s'habillait et choissait surtout les hauts qu'il allait porter.

"ca me dérange pas, c'est juste que tu dévoiles tout à qui n'est pas aveugle -v-... puis ton teint de colombe tu sais où je te le met moi -_-' "

Il leva sa main et l'approcha violement de la joue d'Aoi. Le kiki la stoppa net avant de le toucher. Il lui pinca la dite joue de la même manière que les grands-mères envers leur petits- enfants.Il s'en alla ensuite de lui lui fichant la paix pour quelques secondes seulement x)
A peine installé qu'il l'ennuyait de nouveau et sur un de ses points sensibles, à savoir sa vie sexuelle et son attirance vers les beaux mâles, mettant le tout à sa sauce bien entendu.

"Tu as raison... Qui résisterait à deux bombes sexuelles comme nous hm ?.."
"personne ! ca serait blasphèmatoire =O"

Ruki s'amusait bien avec Kyo, faisant la même chose que lui. Il jubillait interieurement, son ami fonçait toujours tête baissée lorsqu'il était ainsi avec lui et avec Kyo en plus c'était tou aussi drôle..
C'était jouissif pour le chanteur de gazette qui prenait toujours beaucoup de plaisir dans des moments pareils. (stop à la perversité je vous prie xD)
Et Aoi de s'enfoncer toujours plus xD

A l'entente de la réaction d'Aoi il se retint de rire et d'en rajouter une couche supplémentaire jugeant plus drôle de jouer la carte de la vexation aigue.
Son visage changea subitement, ses yeux se remplirent instantanément pour ensuite être submerger par les larmes.
Le visage blème, trop blème, une grimace vint crisper son visage de douleur et Ruki se tourna vers Kyo et vint cacher sa frimousse humide contre son épaule, sanglotant.

"jsavais bien que tu m'aimais pas"

Un gros reniflement s'imposa.

"... mais t'était pas obligé de le dire comme ca çoç"

Rigolant toujours autant à l'intérieur de lui même, Ruki jouait la comédie pour faire culpabiliser, comme toujours, son meilleur ami d'avoir dit ces paroles.
Oh certes, elles ne l'avaient pas touché car il savait déjà tout ça mais cette option était bien trop tentante pour ne pas abuser de la situation.
Seuls les tressautements du corps de Ruki et quelques chouinement témoignaient de son -soit disant- sale état.

Du moins de loin, Kyo, lui, n'avait pas vraiment de difficultés quand à la véracité de ce pseudo-effondrement. Ruki ricanait presque inaudiblement contre son homologue qu'il venait d'embarqué dans sa supercherie grotesque bien que très reussie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyDim 25 Fév - 23:34

"ça me dérange pas, c'est juste que tu dévoiles tout à qui n'est pas aveugle -v-... puis ton teint de colombe tu sais où je te le met moi -_-' "

- Dévoiles tout ? Je ne dévoile rien à par mon piercing et un bout de mon tatouage. Quand à ma couleur de peau tu la laisses là où elle se trouve beuhhh

Et un tirage de langue =p Qu'il rentra rapidement et ferma les yeux quand il vit la main de son ami s'approcher dangereusement de son visage que ce dernier pinça finalement -_- En plus avec douceur, et aller Aoi aurait une petite marque de plus -____- Ruki savait qu'il avait la peau qui marqué extrêmement viteuh ç____ç Michant Ruki XD

"Tu as raison... Qui résisterait à deux bombes sexuelles comme nous hm ?.."
"personne ! ça serait blasphématoire =O"


Le guitariste ne lâcha qu'un petit soupire.

- Ca va les chevilles ?


Ruki faisait le coup du mal aimé, ce qui fit sourire son ami ce qui réussi a faire un parfait détournement de conversation et ne pas répondre à la question de Kyô =p

- Baaaaka tu sais très bien que je t'adore

Il lui lança un regard d'une extrême douceur bien que ce dernier ne puisse le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 0:28

Ruki s'était rallié de son côté alors qu'il se vantait d'être une des plus belels créatures existantes en ce monde. Et c'était bieeeeen ! Ils allaient finir par rendre Aoi totalement chèvre à force de le faire ainsi tourner en bourrique XD

Si leurs chevilles allaient bien ? Oui oui, qu'il s'en rassure, les jolies gambettes de Kyô se portaient à merveille !
C'était très gentil de sa part de s'en inquiéter XD
Et puisqu'il le demandait, Kyô étendit une jambe et montra une de ses chevilles au brun.

"Elles vont très bien et sont aussi magnifiques que le reste de mon corps L'Antre du Warumono - Page 7 Bises2 "

Et Ruki qui faisait semblant de se sentir vexé !
Kyô se serait bien mit à rire aux larmes si le chanteur ne l'avait pas embarqué de force dans sa supercherie en venant pleurer des larmes de crocodiles sur son épaule.
Puisqu'il voulait jouer....
Le chanteur prit le blondinet dans ses bras lui aussi avec un air profondément affecté sur le visage et lui tapota doucement le dos, comme s'il le consolait.

"Tu n'as donc point honte de martyriser ainsi ton ami, Vilain va T___T"

Aoi parla et réconforta Ruki - en le traitant d'idiot mais bon XD - et Kyô réalisa alors que sa question avait été une fois de plus zappée par le guitariste L'Antre du Warumono - Page 7 Mebiens2

"Ne, Aoi... Crois pas que j'ai oublié ma question, hm L'Antre du Warumono - Page 7 Innocen2 J'attends une réponse L'Antre du Warumono - Page 7 Innocen2 "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 0:42

Un partie même minime était déjà beaucoup pour le petit bonhomme qui lui ne montrait que ce qui était montrable sans passer pour un moine.
Ruki savait bien qu'il pouvait parraître bizarre à cause de cette 'phobie' qu'il avait de toujours tout cacher. Une chose était certaine sur son cas, ce n'était pas demain la veille qu'il ferait tomber sa chemise en plein live comme Kyo et d'autres.
Fallait aussi sortir d'ici mais même, il n'avait pas envie qu'on sache alors il camoufflait à coup de tissus ou crème et fond de teint.
Tout était bon pour lui si ca masquait.

Il ricana du tirage de langue d'aoi. Et il se fichait qu'il marque vite ou pas, c'était pas ca qui allait l'empêcher de lui pincer ses joues comme il aimait le faire pour l'ennuyer.
Il était reparti ensuite auprès de son homologue chanteur avec qui il se jettèrent des fleurs.
Pour toute réponse Aoi reçu un tirage de langue de la par de son chanteur qui se prenait pour un chaton avec Kyo. Il manquait juste les ronronnement à la scène et deux soucoupes de lait x)
Il entendit Kyo répondre, celui là même qaui lui montrait ses gambettes le plus naturellement du monde, et Ruki acquiesca hochant la tête à plusieurs reprises.

"tu nous offenses ignoble gredin ! nous sommes parfaits, la perfection palit de rage fasse à notre splendeur immortelle 8D"

Il éclata de rire face à sa propre bétise.
Mais le vent tourna avec l'attitude du poussin.
Ruki joua dés lors au mal aimé, pleurnichant faussement bien que le résultat pouvait être trompeur gràce à l'aide précieuse de Kyo.
Il adorait entendre son guitariste et les autres membres du groupes lui assuré qu'il n'était pas le vilain petit canardqu'il croyait être dans ses moments pas gais.
Ici pareil, il abusa de son arnaque bienq ue caché contre son clone de taille.

"t'as intéret à m'adorer idiot"

Il second tira de langue aussi infantile que bref.
Le petit chanteur détournant le visage de son ami qui se voyait denouveau au pied du mur.

"allez accouche Aoi sinon quelqu'un va te le piquer ton gentil Kyo ^_____^"

Un sourire canaille vint s'accorcher à ses lèvres alors que son ton mielleux se faisait encore plus colalant. Ruki en bon emmerdeur avait bien accentuer sur le petit mot ô combien possessif.
Il fit un bisou à Kyo pile à la limite de ses lèvres tout en fixant Aoi histoire de bien le faire tourner en bourrique.
C'était pas dans ses habitudes de faire cela vu qu'il ne connaissait pas plus que ca Kyo mais encore une fois il avait suivit son instinct de petite canaille espiègle à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyLun 26 Fév - 2:31

Il souri quand Kyô lui montra sa cheville.
Il y avait pas à dire, il était bien comme Aoi l'imaginer, enfin pour le moment=p

Ce que venait de dire Ruki sur le prétendu splendeur qui fairait palir de jalousie Madame Perfection, était tout ce qui avait de plus drôle. D'ailleur ce dernier s'était mit à rire de sa tirade.

- Baaa L'Antre du Warumono - Page 7 Labonne2 baaaka

"t'as intérêt à m'adorer idiot"

- Idiot toi même crétin xp

"allez accouche Aoi sinon quelqu'un va te le piquer ton gentil Kyô ^_____^"
- Mon ? Déjà c'est pas le mien et toi arrête de te coller à lui comme ça d'abords L'Antre du Warumono - Page 7 Mebiens2

[ Panne d'inspi ç__________ç ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 0:32

Même que la perfection, elle était jalouse de leur magnificience !
Même que le mot Parfait ne leur allait pas tellement il était loin de la réalité !
Ils étaient des dieux !
Oui voilà, parfaitement, des dieux tout puissants, éblouissant de leur éclat et de leur beauté les misérables larves que les autres êtres humains étaient.

Et tandis que les deux jeunes hommes se disaient des mots doux face à un Kyô qui allait finir par se pisser dessus tellement toute cette mascarade était drôle, le-dit Kyô cajolait le faux-Ruki-en-larmes XD
Cela faisait bien longtemps que le petit chanteur n'avait pas autant rit. D'ailleurs, il n'avait pratiquement pas rit depuis qu'ils étaient coincés ici.

"allez accouche Aoi sinon quelqu'un va te le piquer ton gentil Kyô ^_____^"
"- Mon ? Déjà c'est pas le mien et toi arrête de te coller à lui comme ça d'abord "


Mais c'est qu'ils se battaient pour lui XD
Mais c'est que Aoi était jaloux qu'il se frotte contre Ruki-chériiii !
Ohohoh ! Non ce n'était ni le rire du Père Noël, ni celui du Géant Vert, merci de ne pas confondre ><
Il l'avait presque embrassé là, non ? o_o Il avait pas rêvé hein ? XD Youhouuu XD Ruki était décidemment très doué pour s'amuser, ce qui plaisait on ne peut plus au chanteur de Dir en grey *w*

Et bien entendu, qui dit amusement aux dépends d'Aoi, dit Kyô 8D

C'est ainsi que le chanteur chope Ruki pour le serrer tout contre lui et frotta sa joue contre la sienne.

"Ronroooon... T'es jaloux N'Aoiiii ? tu veux un calin toi aussi ? L'Antre du Warumono - Page 7 Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 0:57

Ruki et Kyo étaient tout simplement uniques dans leur genre et exceptionnels. Des icones vivantes à conserver sous cloche à tout jamais xD Il étaient à eux tout seul le summum de la création, l'éclat divin les avait touché et pas qu'un peu tout simplement xD
Et la joueuse se marre toujours autant.

Les mots d'amour entre le chanteur et le guitariste de gazette n'avaient pas de limite.
Ca volait, pas très haut certes, mais l'échange perdurait.
Du moins jusqu'à ce que le petit blondinet troque ses fausses larmes, sanglots et dépression pour quelque chose de plus espiègle, à savoir un large un sourire et une idée derrière la tête qui titillerait à merveille son meilleur ami.

L'attaque avait été relancée par les deux chanteur. Aoi avait alors râler demanda à son chanteur d'arrêter de se coller comme ca à son idole.
Ruki rigola.
Jalousie ou simple possessivité ca mettait de l'ambiance ^O^
Ruki continua bien évidement à rigoler.

Il laissa Kyo le soin d'en rajouter un couche pendant que le kiki se prenait pour un chaton à son tour.

"Tu rates quelques chose naoi-chan =p "

Et un second bisou. Ruki s'amusait bien, ça le faisait oublier la journée de m*rde d'ajourd'hui avec son lot d'engueulade et larmes.
Là il passait du bon temps en compagnie de Kyo et Aoi à rigoler et ennuyer le plus grand.

"Ne Kyo t'es tout doux"

Et aller qu'on passe ses bras bras au coup de son homolgue en tirant la langue à Aoi qui était plus loin.


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 2:21

Mais ils n'avaient pas bientôt fini de se jeter des fleurs mutuellement ses deux là oui ?
Ils avaient assez de fan pour le faire à leur place =p
A moins que leur fan ne leur manque étant enfermé de ce manoir... Et donc comblant le manque en faisant les zouaves =p

"Ronroooon... T'es jaloux N'Aoiiii ? tu veux un câlin toi aussi ? "

- Je décline ton offre ô combien alléchante pourtant

Et voilà comment on avouait qu'on craquer sur Kyô =p Of il craquait sur Kyô dans le sens physique du terme. Qui ne le pouvait pas...

Le chanteur de Dir en Grey était tout doux ?
Lavé avec mirlaine machine ? XD ... gomen ->[]

Il mit sa main devant sa bouche en baillant
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 3:38

Non, ils n'avaient pas fini. Pourquoi s'arrêteraient-ils de se vanter alors que ce n'était que la pure vérité qui sortait de leur bouche ?
Kyô ne se privait pas pour se dessaper en concert, il savait que cela plaisait à ses fans. Il ne se privait pas non plus pour faire du sport afin de se muscler, ça aussi aussi ça plaisait à ses fans.
Est-ce qu'il en aurait encore, d'ailleurs, des fans, en revenant ?
Si tant est qu'il puisse revenir un jour.
Si tant est que Dir en grey n'ait pas disparu des mémoires.

M'enfin... Arrêtons de penser à des choses tristes sinon l'humeur du chibimono va chuter ><

Deux chanteurs de petite taille ensemble et blonds de surcroit, cela donnait deux chatons affamés de câlins. Et le pauvre Aoi en payait les frais. Il n'avait pourtant rien demandé u_u
C'était peut-être pour ça qu'il avait été choisi pour victime alors... Ca et le fait qu'il soit la seule autre personne dans la chambre à part eux =p

Roooh un second bisouuu *o*
Mais cette fois-ci, Kyô bougea la tête pour avoir un vrai bisou, pas un faux bisou sur le coin des lèvres èé

"Je décline ton offre ô combien alléchante pourtant"

Han ! Aoi venait d'avouer !
Implicitement, certes, mais il avouait craquer pour Kyô - du moins physiquement.

"Pourquoiiiii ? tu m'aimes paaaas ? éè"

Et là... Aoi bailla.
Kyô jeta machinalement un coup d'oeil à son réveil sur la table de nuit. Whow, il était tard ._.
Kyô soupira, comme l'horrible gosse qu'il était.

"J'veux pas dormir tout seul T_____________T... Qui reste avec mwaaaa ? L'Antre du Warumono - Page 7 Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 EmptyMer 28 Fév - 4:21

Les fans... c'est vrai que s'il n'en restait plus c'était comme qui dirait un gros problème oO
certes tout le pays n'avait surement pas été touché ni engloutit par l'océan mais quand même !
Que ce soit Gazette, Dir en grey, desray et tutti quanti sans fans la vie sera dur, très dur =___=
Mais étant en ce moment même coincés dans ce beau manoir sans sortie prévue avant longtemps Ruki et sa joueuse ne s'en préoccupait pas.
Autant voir le bon côté de la chose, ça leur faisaient des vacances gratuites >_>

Aoi était la victimes parfaite *O*
Il était gentil, il rigolait, il s'enfonçait lui même ou se mangeait le sol avec tant de grâce que c'était impossible de ne pas rire puis il était très réceptif à ce qui se disait et donc rougissait pour un oui comme pour un non ^O^
On pouvait pas trouver mieux comme camarade -pour ne pas dire tête de turc - pour les partie de rigolade du genre.
Ce qui ravissait son cher et tendre ami - et faux-frère aussi xD- Ruki.

Ruki s'était vite lancé dans un don de bisou, le second avait du être frustrant ou quelque chose du genre pour Kyo pour qu'il tourne cette fois sa tête.
Ruki fut un peu surpris lorsque ses lèvres avaient rencontrée celles de son homologue et non leur limite et la joue de l'autre chanteur.
Il en fut un peu troublé mais après tout ce n'était pas grand chose.
Ruki accorda un beau sourire accompagné d'un clein d'oeil à l'autre petit bout de chou avant de se concentrer sur la déclaration presque solennelle d'Aoi.

"je le savait ! ^O^" Ruki ébourrifa la tignasse de Kyo en rigolant avant que celui-ci ne change d'attitude virant au à la mine tristounette "plus que tu ne le crois ^___^ mais là il chasse akane L'Antre du Warumono - Page 7 91mi2"

Et Aoi bailla °_°
Ruki le regarda septiquement, lui ne ressentant pas encore les effet du sommeil se demandait pourquoi son ami semblait fatigué tout d'un coup.
Kyo clama qu'il ne voulait pas rester solo cette nuit.
Ruki se retourna lâchant l'autre chanteur pour pourvoir balayer la chambre du regard. Il vit l'heure tardive qu'afficha le réveil.
Il en fut surpris.

*il est plus tard que je le pensait L'Antre du Warumono - Page 7 Gloups2 *

"euh... moi je veux bien ^___^ si je te dérange pas hein L'Antre du Warumono - Page 7 Anoooo2 ... j'ai pas envie de risquer de croiser Hizumi, il m'attend peut-être et j'ai pas envie de me disputer avec qui que se soit j'arriverai pas à fermer l'oeil sinon éè"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





L'Antre du Warumono - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Warumono
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser