Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Antre du Warumono

Aller en bas 
+3
† Hizumi †
Ruki
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 2:48

Oui il dormait.
Pas tout le temps non plus. Mais il était très souvent fatigué, c'était ainsi. Et puis, après s'être explosé la voix pendant des heures et avoir passé des nuits blanches à écrire, il fallait bien qu'il récupère un peu. Si ses amis arrivaient à avoir des compos pour le jour donné, lui devait pouvoir faire ses chansons aussi dans les temps impartis. Seulement ça, ça se commandait pas.

"Kaoru n'est peut-être pas un tyran mais il est très pointilleux sur les détails de la mélodie. Il est capable de te faire rejouer dix fois les même notes si ça ne lui convient pas. Et y'a pas que lui. Dans le groupe, ils sont tous perfectionnistes à mort. Et moi, à part rajouter ma voix à la fin, je ne suis pas d'une grande aide sur ce niveau là. Donc je squatte le canapé et à force je m'endors =_="

Aoi avait bien cerné Die. En même temps, c'était peut-être lui le plus facile à cerner de la bande. Enfin en apparence du moins. Il était toujours aimable - ou presque - et toujours à l'affût des bonnes blagues. Die quoi ! Par contre, il était drolement moins bête qu'il ne le laissait paraître =p

"C'est une de ses fans qui lui avait envoyé la chemise. D'ailleurs je crois qu'à chaque fois qu'il sait qu'il va se retrouver seul à seul avec moi, il enfile une chemise envoyée par un fan... Enfin jdis ça... J'en sais rien en fait XD"

Un rire.

"Et ouais, je n'y vais pas de main morte ! C'est pas drôle sinon !"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 18:14

Lui, il n'y avait rien à faire, il devait être actif ! Quitte à se disputer avec Reita-qui-prend-tout-pour-attaque.

- Kaoru a raison d'être pointilleux et perfectionniste. C'est très important de donner vie à une chanson. Tout doit être parfait pour faire ressentir aux fans ce que l'on veut qu'elles ressentent lors que la chanson.

Effectivement, le plus simple à cerner c'était le guitariste aux cheveux rouge. Il aimait s’amuser, embêter ses amis... Mais il était aussi très gentil, en tout cas c'est ce qu'on lisait dans ses yeux. Il était aussi loin d'être bête, être un bon vivant comme l'était Die ne voulait pas dire qu'il était aussi sot que ses blagues.

"C'est une de ses fans qui lui avait envoyé la chemise. D'ailleurs je crois qu'à chaque fois qu'il sait qu'il va se retrouver seul à seul avec moi, il enfile une chemise envoyée par un fan... Enfin jdis ça... J'en sais rien en fait XD"

- =________= Ne dis jamais ça lors d'une entrevue tu sais... Les fans vont être ravi de savoir que Kaoru bousille les chemises qu'elles lui envoient.

"Et ouais, je n'y vais pas de main morte ! C'est pas drôle sinon !"

Aoi fit une petite grimace

- Je n'aimerai pas me retrouver entre tes doigts tien ! Mes pauvres vêtements ne teindraient pas longtemps fasse à toi XD

Il posa une de ses mains sur son haut en profitant pour le faire redescendre et cacher de nouveau sa peau couleur du lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 3:58

La joueuse étant malade comme un chien, son post ne sera pas d'une grande profondeur ni empreint de philosophie made in Platon. Bref.

Kyô tiqua. Mais pour qui Aoi le prenait-il ? Pour un truffion qui se faisait chier en jouant ? Pour un musicien du dimanche ? Il croyait quoi ? Qu'il se ramenait quand Die, Kaoru, Toshiya et Shinya avaient fini la mélodie ?
Il en fallait peu pour que Kyô se braque.
La joueuse aurait-elle omit de dire que le petit chanteur était suceptible ?
Et par conséquent, le jeune homme répondit, très séchement :

"Merci, j'suis au courant."

Il n'était pas du genre à se moquer de ce qui était sa raison de vivre. Lorsqu'il y avait une compo, il bossait à fond. Mais dans certains cas il lui était impossible de servir à quoique ce soit, et il refusait d'ennuyer ses amis.

"Boh, tu parles... La moitié serait ravie d'apprendre que je dessape Kaoru et irait s'imaginer n'importe quoi entre lui et moi, et l'autre moitié lui enverrait deux fois plus de chemises pour remplacer celles qu'un nabot décoloré a osé déchirer..."

En fait dans les deux cas ils seraient gagnant.
Ils auraient plus de public. Forcément hein, ça ferait la une des tabloides débiles !
Et Kaoru serait habillé à l'oeil. Peut-être pas très bien vu le gout de certaines fans mais bon.

Kyô jeta un coup d'oeil amusé au haut rebelle de Aoi que ce dernier tentait en vain de discipliner.

"... Tes vêtements n'ont pas besoin de moi pour prendre la poudre d'escampette L'Antre du Warumono - Page 5 Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 5:45

Si la joueuse voulait faire du Platon qu'elle aille voir un autre perso =p

Mais pas du touuuut -__________- Aoi ne le prenait pas pour ce qu'il pensait ! Qu'est-ce que c'était susceptible un chibimono !

"Boh, tu parles... La moitié serait ravie d'apprendre que je dessape Kaoru et irait s'imaginer n'importe quoi entre lui et moi, et l'autre moitié lui enverrait deux fois plus de chemises pour remplacer celles qu'un nabot décoloré a osé déchirer..."

- Il est vrai que parfois, les fans ont des idées bizarres.... Néanmoins, si tu as envie que Kaoru garde sa classe évite de le dire. Je n’ai pas envie de le voir habiller en mocheté, ça lui ira pas -_-

"... Tes vêtements n'ont pas besoin de moi pour prendre la poudre d'escampette "

Aoi posa son regard sur son haut :

- Wéééé, il a du mal à tenir en place. Je peux t'assurer que c'est embêtant quand même. Sur scène non, mais en dehors oui un peu quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 15:24

Très suceptible. Ca lui faisait souvent défaut mais il était incapable de réfléchir avant de parler. Il disait ce qui lui traversait l'esprit sur l'instant.

Des idées bizarres ? Les fans ? Nooooon, sans rire ? XD Le nombre de potins qu'on lui rapportait sur le groupe... Il avait ainsi appris que Kaoru était marié et avait deux enfants, que lui-même avait couché avec Toshiya et qu'ils étaient encore ensembles, que Shinya et Die étaient amoureux, que Shinya et Toshiya étaient des filles... C'était toujours amusant ce genre de ragots.

"Au moins ils auront raison sur un point. Kao et moi, on aime les mecs =p..."

Habillé en mocheté ? Muahahaha XD M'enfin Kaoru n'était pas aveugle non plus roooh XD

"Il choisirait ses fringues hein XD Je doute qu'il mette les chemises les plus laides qu'il ait en sa disposition !"

Le fameux haut d'Aoi. C'était dingue quand même. Quoi que le jeune homme fasse, le haut s'acharnait à découvrir son bidon !

"Fallait pas le mettre alors O___o"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyDim 11 Fév - 17:26

Dieu avait pourvu tout humain dans cerveau c'était pour qu'il s'en serve pour réfléchir ! XD

Parfois Aoi se demandait où les journalistes allaient pêcher des idées pareilles.

Il posa son regard sur Kyô quand celui ci dit qu'il aimait les hommes ainsi que leur leader mauve.
Il fut tout d'abords étonner, il pensait vraiment que Kao était hétéro, pas qu'il avait des enfants, puis il eu un petit sourire caché derrière quelques mèches de cheveux. Il les remit en place d'un revers de la main.

- Bah parfois je doute également tu sais...

C'était vrai, certaines des chemises qu'il portait étaient franchement horribles ! Enfin, était horrible pour Aoi la fashion victim' par excellence =p

Il ne fallait pas le mettre, il ne fallait pas le mettre, mais le guitariste il l'aimait son haut é.è

- J'l'aime moi mon haut. Je devrais rajouter un bouton peut-être ou l'alourdir un peu avec des chaînes pour qu'il arrête de se rebeller. Je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 0:25

Dieu avait peut-être doté les Hommes de cerveau, mais ça ne voulait pas dire qu'ils savaient s'en servir. C'était peu souvent le cas dans l'entourage du nain jaune. A part les quatre membres du groupe, évidemment.

Les journalistes pêchaient leurs informations là où elles étaient : dans leur stupide imagination de merde.
Et Kyô n'aimait pas ça. Sa vie privée ne regardait que lui.... Quand il avait une vie privée =_= Ce qui n'était malheureusement pratiquement jamais le cas 8D Kyô avait autant de vie sociale qu'une moule morte.

"... Et c'est Monsieur-je-m'habille-avec-un-kimono-doré qui dit ça XD"

Kyô n'était peut-être pas fan du groupe, mais The GazettE [dsl si jfais une faute, mais moi jconnais pas vraiment 8D] avait eu au tout début la réputation d'être une légère copie de Dir en grey. Le blond avait alors voulu savoir si c'était vrai et était tombé sur.. certaines photos qu'il aurait préféré ne pas voir XD

"... Tu sais coudre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 17:57

Et le Kyô, il savait s'en servir lui ? XD

Certains journalistes pourraient être de grand écrivain n'est-ce pas ?

"... Et c'est Monsieur-je-m'habille-avec-un-kimono-doré qui dit ça XD"

Aoi rigola en mettant sa main devant sa bouche

- Je n'avais que celui là ce soir là et puis j'avais envie de m'amuser L'Antre du Warumono - Page 5 Labonne2 D'ailleurs les fans ont trouvé cela très drôle haha

Une légère copie ? Beaucoup de personne n'utilisait pas le terme -légère-.
Mais Gazette avait trouvé sa propre personnalité et n'avait plus grand chose à voir avec Dir en Grey si ce n'est que leur chanteur était petit au deux groupes =p

"... Tu sais coudre ? "

Le guitariste passa une main dans ses cheveux pour les remettre à leur place avant de répondre à la question du chanteur :

- Oui bien sûr, j'aime customiser surtout. Faire le vêtement en entier n'est pas ce que je préfère bien qu’il m’arrive parfois de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 18:17

(et moi jm'incruste pour dire que vous y connaissez rien xD ok MG TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyVen 16 Fév - 19:06

[ On ne t'as rien demandée L'Antre du Warumono - Page 5 Smile_h2 Et on fait ce qu'on veut ma marmotte chérie =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 17:13

[retourne sauter le Zumi toi XD]

Savoir s'en servir ou ne pas savoir, telle est la question. Kyô avait un cerveau, évidemment, il savait s'en servir, oui, mais il n'en avait pas souvent besoin. Soit il agissait à l'instinct et se faisait rembarrer, soit il rembarrait tout le monde. Dans les deux cas, utiliser son cerveau ne lui servait à rien.
De toute façon, il n'était pas vraiment quelqu'un de bavard, bien au contraire...

Ah si ! Pendant les interviewes ! Là son cerveau l'aidait à trouver mensonge sur mensonge !

"... Et t'étais bourré aussi ? >> L'Antre du Warumono - Page 5 Smile_h2 "

Non parce que c'était franchement laid u_u

"Tu ressemblais à un ferrero rocher sur les photos"

La joueuse remercie celle du Ruki pour cette comparaison très flateuse entre le guitariste et le chocolat XD
M'enfin, il savait bien que s'amuser était synonyme de ridicule. Lui-même avait porté des vêtements pas très élégants et avait fait des bêtises avec les membres de son groupe pour le plus grand plaisir des fans. Comme se faire légèrement tripoter par Toshiya dans ce sympathique petit club où il ne risque pas d'y revenir vu qu'ils étaient coincés ici ! èé

Kyô se moquait royalement de la ressemblance entre Gazette et Dir en grey. Il y avait plein de petits groupes indies qui copiaient leur look et leur musique avant de soit finir dans l'anonymat le plus total soit changer et adopter leur propre style.

Aoi savait coudre.
Kyô non. Son customisage de fringues s'arrêtait au déchirement de chemises ou à l'ajout de badges >>
Aussi eut-il une réponse qui allait faire avancer la discussion :

"oh..."

Très profond, n'est-ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyDim 18 Fév - 18:49

Être rembarré ou rembarré était la nouvelle question XD

A ça pendant les interviews, il était doué pour raconter des bobards aussi grands, façon de parler, que lui -_-

- Non je n'étais pas bourré ni même gana j'avais seulement envie de m'amuser. Je crois que ton groupe et toi avec avez fait aussi fort que moi en de plusieurs occasion. Jouez à Trois petits chats dans le hall d'une salle de concert car on s'ennui, c'est pas mal aussi XD

Il parlait bien sûr de Shinya et Tot'.

- Un ferrero rocher ?

Aoi mit un temps d'arrêt, pourquoi un ferrero rocher ? Il n'avait pas la peau noir et croûté comme les ferreros !

Il passa d'ailleurs sa main le long de son bras comme pour confirmer sa pensée même si Kyô n'en savait cure.

- Je ne ressemble pas à un ferrero d'abords...

Oui, Aoi savait coudre et pouvait passer une après midi entière à customiser ses habilles.

Quelle monologue plein de ressenti, de profondeur d'âme ! Kyô était un vrai orateur ! XD

- Tu ne sais pas coudre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyLun 19 Fév - 20:11

Il s'en moquait des trois ptits chats. Après tout, ce n'était pas lui qui avait été pris en flagrant délit de gaminerie. Il trottait et faisait simplement de la trotinette comme un gamin, c'est tout. Rien de bien important. Du moins, sur ce qu'on voyait sur les vidéos. Eh quoi, vous ne pensiez pas réellement que les vidéos n'étaient pas filtrées avant d'être dévoilées au public ? Même si parfois on pouvait se poser de sérieuses questions >>

"On s'occupe comme on peut quand on n'a rien à faire u_u"

Lui-même avait fait de nombreuses choses. Que personne ne savait. Parce que lui était intelligent et fuyait les caméras afin d'éviter les "kawaiiiiiiii" toutes les dix secondes =_=

Un ferrero rocher parce que la joueuse du Ruki avait décrété qu'il y ressemblait et que la joueuse du chibimono était bien d'accord ! L'emballage doré faisait immanquablement penser à ce chocolat, quand bien même Aoi avait une peau aussi blanche que la neige èé Et s'il n'était pas content, c'était pareil, na !

"Tu préfererais que je te compare à un twix ? C'est moins glorieux... mais si tu insistes hein L'Antre du Warumono - Page 5 Innocen2 "

Kyô était l'orateur que tout le monde aimerait écouter XD Simple, concis, bref, et profondément philosophique XD C'était à se demander si l'auteur des paroles était bien le blondinet XD
Il eut un sourire en coin à la question d'Aoi.

"Nan... La couture ne m'aime pas, toutes les fois où j'ai essayé les aiguilles ont tout fait pour m'assassiner >>"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 0:02

Bien sur qu'elles étaient filtrées sinon le taux de connerie faite par le groupe atteindrait des sommets. Vu comment les adolescents prenaient leur idole pour des modèles, il valait mieux établir une censure.

"Tu préférerais que je te compare à un twix ? C'est moins glorieux... mais si tu insistes hein "

Réaction immédiate de la mur ambulante : Gros yeux

- Ca va pas non ? Et pourquoi pas un m&m's aussi tant qu'on y est ou un kinder surprise ?

Son ton restait dans le registre de la plaisanterie, il ne prenait pas du tout la remarque d'un nain de jardin de poche jaune aux premiers degrés.

Aaah si les professeurs de philosophie étaient aussi bon orateur que Kyô, beaucoup de jeune ne s'endormirait pas en cour assommer par un long monologue XD

"Nan... La couture ne m'aime pas, toutes les fois où j'ai essayé les aiguilles ont tout fait pour m'assassiner >>"

Et de nouveau, le rire cristallin du deuxième guitariste de Gazette résonna dans la chambre.

- Moi aussi au début la guerre n'était pas facile mais j'ai réussi par gagner XD


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 1:24

Une censure, oui.
Et il valait mieux quand on savait ce qu'il se tramait réellement dans les coulisses d'un spectacle ou d'un enregistrement.

C'était pas la peine de faire les gros nyeux. Ca ne faisait peur à personne =_= Et ça faisait rire Kyô XD
Pourquoi pas un m&m's ou un kinder surprise ? La raison était simple :

"Parce qu'ils n'ont pas d'emballage doré."

Nihéhéhé, Kyô était fourbe, Kyô était taquin ! Kyô aimait bien la compagnie d'Aoi !

Les élèves ne s'endormiraient pas non, mais si les professeurs de philosophie étaient comme Kyô, ils seraient violés ou noyés dans la bave des élèves XD

Oh, comme ça Aoi aussi était passé par la guerre des aiguilles. Sauf que lui il avait réussi.
Kyô se mit alors à grommeller.

"Ouais ben moi j'ai abandonné ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 2:04

[Salle à manger]


Ruki s'était éclipsé de la salle à manger sans un regard en arrière sur ces derniers occupants et en particuliers sur le vamp'.
Il ne savait pas trop pourquoi il était partit comme ca sans l'attendre.
Il savait juste que ce qu'on lui disait était bien vrai.
Ruki était possessif. Ruki était couplé d'une jalousie excessive pour un rien.
Et ca se confirmaitaux yeux de tous par ce désertage.
Fallait dire aussi que le Hizumi n'avait pas mit de frein.
Déjà coller comme ca Tsukasa n'avait pas plus au blondinet de chanteur qui l'avait éloigné vainement.
Le bisou dans le cou n'avait été que la goute qui fait déborder la jauge de ce que pouvait accpeter -si on peut dire - le petit microbe brailleur.

Il s'en allait dans les couloirs ronchon et à la recherche de l'escalier qu'il venait de passé.
Il fit demi tour et monta les marches tout en repensant encoreà cette vile manière avec laquelle Hizumi avait réussi à l'énervé d'une certaine façon.
Ca sentait déjà les reproches et l'engueulade dans le lointain pas si éloigné.
Ruki en soupira d'avance, il en avait sa claque de risquer de s'engueuler encore une fois avec lui après avoir déserter. Ca lui rappelait le grenier de cette après-midi bien que cette fois il ne s'était pas vivement enfuis en courrant comme un dératé XD

Le couloir fut rapidement atteint et Ruki se pressa de rejoindre sa chambre qui était à quelques dizaines de pas. Son lit l'y attendait ainsi qu'une bonne nuit de sommeil. Une fois la porte atteinte il pénétra dans la pièce reclapant vivement la porte derrière lui.
Il enleva une de ses chaussure tout en déboutonnant le haut de sa chemise.
Un détaille le frappa.
Sa chambre n'était pas disposée comme ca puis... il manquait un tas assez conséquent de drap plein de sang... et aussi ses autres paires de chaussrures et...

"AH !!! OO"

Ruki sursauta alors qu'il aperçu Aoi et Kyo, tout les deux, sur le lit. (nan pas d'idée perverses -v-)
Dans son élan de surprise il avait poser sa mains sur son coeur, ou plutôt l'endroit où il semblait se trouver, histoire de se rassurer et calmer l'organe en question.
Il faut pas croire mais il était loin de s'attendre à ça.
Déjà qu'il croyait être dans sa chambre... manquait plus qu'il ait des allusinations pareils et il était bon à enfermer s'il n'était pas mort de peur entre temps.

"mais mais... qu'est-ce que vous foutez là dans ma ch..."

*oups...*

Ruki se stoppa observant la pièce attentivement.
Plus aucun doute, ses affaires n'avaient point été victime d'un facheux vole et les draps n'étaient pas non plus partis tous seuls se laver de leur plein grés.
En gros il n'était pas du tout dans la chambre qu'il croyait être la sienne...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 3:04

Et vlan ! Aoi prend toi ça dans ta face XD

- Au moins j'espère avoir bon goût L'Antre du Warumono - Page 5 Innocen2

Un ferrero au goût de mure cela pouvait-il être bon ? Par contre un Aoi dans un papier doré... Rum...

Quel fin tragique que de mourir noyer dans de la bave -_-
Imaginez le pauvre Kyô, mourir étouffer sous de la bave ou violer tout les jours sur son bureau..................

- Bah c'est tout simplement pas ton truck peut-être voilà tout ^^

Il tourna la tête vers la porte quand celle ci s'ouvrit et fut étonner de voir SON petit chanteur à lui.
N'était-il point en froid avec Kyô pour entrer de la sorte et retirer ses chaussures =.=

Quand Ruki poussa son crie de surprise, le guitariste eu un sursaut

- Ca te prends souvent de crier comme ça >.<

"mais mais... qu'est-ce que vous foutez là dans ma ch..."

Il s'était tout bonnement trompé de chambre. Aoi éclata de rire à nouveau

- Nan c'est pas ta chambre Run L'Antre du Warumono - Page 5 Labonne2
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 3:28

Kyô ne pouvait pas dire si Aoi avait bon gout =p Enfin, si Ruki n'arrivait pas dans les minutes qui suivaient, il lui aurait roulé un patin pour lui dire qu'il n'était pas mauvais XD
Malheureusement, Ruki ramenait son adorable petite fraise, tant pis !

Bah à l'humble avis de la joueuse, si Kyô se retrouvait noyé ou violé le premier jour, il ne reviendrait pas les jours suivants à moins d'être un abruti total en manque de sexe XD

Ca, pour ne pas être son truc, la couture, ça ne l'était pas. Même le tricot serait moins dangereux pour lui que la couture. M'enfin, c'est pas comme s'il n'avait pas des stylistes autour de lui pour le faire à sa place hein XD

Tout à coup, alors que Kyô venait de tirer très élégamment la langue à Aoi, la porte s'ouvrit sur un Ruki absolument pas gêné qui commençait à se déchausser et à...
Faire un strip tease O_O
C'était la réactiond e Kyô en le voyant déboutonner quelque peu sa chemise XD

Et pouf, le voilà qui se mettait à hurler comme une pucelle effarouchée =_=
Kyô eut un air profondément blasé sur le visage tandis qu'il jubilait interieurement. Il avait fait peur à quelqu'un-euuuh L'Antre du Warumono - Page 5 Wuiiii2
Puis, un léger sourire vint ourler ses lèvres alors que Aoi se plaignait plus ou moins de sa déchirure de tympan.

Oui, ça lui prenait souvent de huler comme ça à l'autre nain ? ><

"Nan c'est pas ta chambre Run"

"... C'est la mienne..."

Il fixa le chanteur et un détail fit tilt.

"T'es tout seul ou je dois barricader ma porte pour éviter l'intrusion de personnes non désirables ?"

Il parlait bien sûr d'Hizumi qu'il ne voyait pas à côté de Ruki, ce qui l'étonnait vraiment.
Il n'avait pas parlé d'un ton spécialement méchant, il était juste sur la défensive. Il n'avait pas besoin d'avoir la visite du cadavre ambulant qui lui chercherait certainement encore des poux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 6:41

Ruki fit une entrée pour le moins assez... remarquée... vu la réaction des deux occupants qu'il n'avait point encore vu pour le plus grand malheur de son petit coeur.
Et ceci qui expliqua largement son sans gêne pour le moins... significatif !

Se débarassant en première partie de ses chaussures qui volèrent dans les alentours de l'entrée et entamant un déboutonnage précis de sa chemise, ruki prenait la direction de la fenêtre ne se doutant pas que dans les cinq secondes qui suivait il frôla la mort.

Il crût faire une crise cardiaque en plus de risquer de se sectionner les cordes vocales en criant de la façon la plus ... infantile ? qu'il soit.
Il avait honte. Horriblement honte u_u.
Honte de s'être gourré royalement de porte.
Honte d'avoir pris ses aises sous le regard attentif du chanteur et du guitariste.
Honte d'avoir crier sous le coup de la surprise et surtout d'avoir eut peur juste pour ca >_>
Il ne s'y était nullement attendu certes mais quand même...

Le blondinet se remis doucement de sa frayeur s'adossant au bout de mur non loin. Il se maudit intérieurement de sa maladresse.

Il aurait pas pu se retrouver dans un chambre de quelqu'un d'autre ?
Il faut dire que la seule fois ou il avait parler avec le warumono ca avait fait des étincelle alors bon... Il se méfiait un peu et s'en voulait. Il voulait pas d'une autre engueulade, déjà que s'il était là c'était pour en éviter une probable...

- Ca te prends souvent de crier comme ça >.<

"je.. euh.. vous.. j'ai été surpris u_u"

Et pas qu'un peu ça allait de soi...
Ruki fut assez confut et resta dans son coin tout en écoutant son ami guitariste qui lui confirmait son erreur.
Il avait en effet remarquer qu'il n'était pas dans son nid à lui mais plutôt celle de l'autre chanteur. Celui-ci confirma la nouvelle à son tour.

Ruki le trouva étrange, il souriait il y a un instant et maintenant il le fixait.
Il se senti mal à l'aise, cela se traduisait par son éternel triturage de chemige et ses mains qui ne restaient en place.
On replace une mèche par-ci, une autre par-là, on tire sur sa chemise avant de coincer ses bras derrière son dos.

"T'es tout seul ou je dois barricader ma porte pour éviter l'intrusion de personnes non désirables ?"

A cette question le petit bout de chou releva son regard, précédemment baissé, sur Kyo avant de le dirigé vers la porte de la chambre qui était toujours close à cette instant.

"...Il est toujours dans la salle à manger, il est toujours... 'occupé'... avec Tsukasa L'Antre du Warumono - Page 5 Pfff2 je crois..."

Du moins c'était encore la situation à son départ ça.
Maintenant il ne savait pas s'il l'avait suivit ou autre chose donc il ne pouvait assurer à Kyo que sa porte resterai close encore longtemps

"euh... qu'est-ce que vous faites là... seuls... tous les deux ?"

Ruki posa un regard insitant et interrogatif sur son meilleur amis. Il espérait juste ne pas avoir débarqué en plein draguage de warumono XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 17:21

Wow ! Même pas chiche d'embrasser le guitariste d'abords alors c'était pas la peine de le dire une fois Ruki entrer dans la chambre =p

Allez donc savoir... Kyô pouvait être maso XD

Wééé ses pauvres tympans ! Ruki n'avait aucune pitié pour eux ! Le guitariste ne voulait pas devenir le nouveau Beethoven =p
A hurler comme cela son chanteur aller lui bousiller la stéréo.

Quand il entendit la phrase pleine d'amour du pikachu, il tourna les yeux vers lui...
Il avait encore changé d'attitude. Il ne souriait plus et fixer le chanteur de Gazette qui lui répondait que Hizumi, car ça ne pouvait d'être que de lui d'ont parlait le plus petit, était occupé avec Tsukasa.

- Occupé ? Tu sembles le dire bizarrement ce -occupé-

"euh... qu'est-ce que vous faites là... seuls... tous les deux ?"

Aoi passa sa main sur son visage avec un sourire en coin. Il allait s'imaginer quoi le petit bout de chou là =p

- Ta question et ta façon de la prononcer, laisse sous entendre ta pensée qui est fausse Chanteur de mon coeur +

+ En Français
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 19:31

Bien sûr que si il était cap de l'embrasser èé Ne mettez jamais un warumono au défi, il le relèvera ! Surtout quand c'était quelque chose d'aussi agréable qu'embrasser une jolie mûre =p

Tiens donc, Ruki avait été surpris. C'était pourtant évident qu'il n'était pas dans la bonne chambre, n'importe qui l'aurait compris dès les premières secondes !
Celle de Kyô avait son odeur, sa disposition particulière. Puis bon, fallait le vouloir pour se tromper ainsi hein !

Le chanteur fixait son homologue, peu joyeux. Pas parce qu'il était mécontent de le voir, non, simplement parce que là où Ruki était Hizumi apparaissait. Et il ne pouvait tout bonnement pas le supporter. Le chanteur de Desray avait eu tort d'essayer d'en arriver aux mains avec celui de Dir en grey, car non seulement cela ne l'avait pas impressionné mais en plus il avait perdu toute l'estime que Kyô lui portait. M'enfin bon.

Il appris que Hizumi était en train de s'occuper avec Tsukasa. Pour lui aussi la façon de prononcer "occupé" de Ruki était assez suspecte mais il se voyait mal lui demander.

Et une autre question huhu XD
Kyô eut un grand sourire en coin et attrappa Aoi par l'épaule avant de lui déposer un gros baiser sur la joue et de se coller à lui. Il avait bien sûr entendu la réponse du guitariste hein XD

"Mais voyons, Aoi-chou, pourquoi lui mentir ?... Nous étions en pleine action~"

Il laissa sa voix trainer sensuellement et se détacha du pauvre guitariste avant de rire un peu.

"Je déconne. On parlait couture ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 20:05

Ruki n'avait point eut le choix quand à sa destination.
Les joueuses ayant magouillé derrière son dos il n'avait fais que suivre l'envie du puissant gourrou qui jubillait en le manipullant à sa guise dans l'ombre et ainsi donc arriver par mégarde et comme une fleur dans la chambre de son homologue nabot xD

Ruki n'avait cure des tympans de son ami guitariste bien que celui-ci manqua de perdre le son pour un bon bout de temps.
Il ne s'en excusa guère ne trouvant pas d'intérêt quand à faire une telle chose trop occupé à se massacrer mentalement.

On l'informa de sa bourde bien que c'était inutile. Il l'avait bien remarqué maintenant que cette pièce n'était pas son nid douillet dans lequel il comptait aller s'enfermé. Il trouva d'ailleurs l'antre bien sous tous rapports, il s'était attendu plutot à un carnage avec des fringues partout et diverses boulettes de papier froisséés, jonchant le sol. Rien de tout ça si ce n'est de l'ordre.

Le chanteur de Gazette répondit vaguement à Aoi qui le questionna lui demandant des nouvelles d'Hizumi tandis que le grand manitou qu'est la joueuse se marre en se repassant le dessin de super Zumi XD.
Le blondinet haussa les épaules lorsque son guitariste lui fit remarque de l'étrangeté de sa façon de parler quand à l'occupation du vamp'.

"Il fait joyeusement mumuse avec son batteur si tu préfères..."

Ruki observa Kyo et Aoi et leur posa à son tour une question quand à la raison de leur petite réunion privée dans la chambre de l'autre chanteur.
Il s'amusa de la réponse de chacun des deux concerné mais surtout de celle de Kyo.

"les gestes valent bien mieux que les mots L'Antre du Warumono - Page 5 Smile_h2 "

Il rigola d'avantage quand l'autre nain en rajouta une couche.

"bah alors Aoi tu m'avait pas dis que tu craquais autant sur le chibimono "
Ruki insista bien sur sa phrase qu'il avait dit de manière à bien taquiner son meilleur ami.

"la couture... c'est pas terrible pour draguer tu sais..."

Il se décolla du mur venant tappoter amicallement la tête d'Aoi le décoiffant par ma même occasion pour l'ennuyer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMar 20 Fév - 20:17

C'est cela même ! Personne ne met un Warumono au défit, juste que la joueuse pense vraiment que Kyô n'en ferait rien =p

Là où Ruki passait, un Hizumi apparaissait XD

- Mumuse... c'est rassurant >.>

Mais mais mais >.< Pourquoi il se collé à lui de la sorte le chanteur de Dir en Grey ? Et en plus il déposa un poutou sur sa joue.
Rien de tel pour faire rougir un guitariste à l'odeur de mure.

"Mais voyons, Aoi-chou, pourquoi lui mentir ?... Nous étions en pleine action~"

- Hein ??

Qu'est-ce qu'il disait là le Kyô ? Ce n'était pas vrai du tout ce qu'il disait làààà !
Il fut rassuré de le voir rire et avouer que ce n'était pas la vérité.
=____= Aoi venait de faire les frais du côté provocateur et joueur du petit chanteur.

Et aller que Ruki s'y mettait, s'en prenant lâchement à son meilleur ami qui l'assassiner en appuyant bien sur le -autant-.

Il en rajoutait en lui disant que la couture n'était pas le top pour draguais et l'assassiner en le décoiffant !

- Aaah ! Je ne drague pas Kyô ! Et si c'était le cas, je ne parlerai pas du tout de couture et et ne me décoiffe pas ! L'Antre du Warumono - Page 5 Aaaaaafw4

Il se leva et alla devant le miroir se recoiffer tel la fashion victim' qu'il était =p

- Et arrête de t'imaginer des choses.

Son ton n'était pas méchant ou rempli de reproche. C'était celui d'un fou de mode et d'un fan gêné =p
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 1:27

Oh oh... Il semblait y avoir de l'eau dans le gaz avec Hizumi.
Youhouuuuuuuuuuu prends toi ça dans ta face sale larve èé
Kyô était bien content que le vampire ne soit pas capable de tenir une relation amoureuse. Pas parce qu'il le détestait profondément mais simplement parce qu'il n'était pas le seul à avoir du soucis avec les gens.
C'était évidemment dommage pour Ruki car il voyait bien que cela le chagrinait... mais il était un peu égoiste dans le fond u_u'

Il se garda néanmoins de poser une quelconque question sur ce sujet pointilleux >>

Muahahaha qu'il était choupi le Aoi à rougir de la sorte XD
Kyô n'avait pas du tout imaginé une telle réaction mais en était bien content. Il trouvait ça mignon comme tout !
Il ne pensait pas à mal à le taquiner ainsi et apparemment le guitariste ne lui en tenait pas rancune ni l'autre chanteur qui en rajoutait une couche !
C'étaient des p'tits rigolos dans le groupe dis-donc =p

Il ne pensa pas un instant que les paroles de Ruki sur le pseudo craquage sur lui de Aoi étaient vraies. Pour lui, c'était du bluff, de la rigolade.
Kyô ne put s'empêcher de rire.

"Tu prends drolement soin de toi et de ton apparence pour quelqu'un qui ne drague pas L'Antre du Warumono - Page 5 Innocen2 "

Il s'allongea sur le ventre, sa chemise dévoilant le bas de son dos et... ses fesses rebondies bien visibles, moulées dans le pantalon =p

"Mais j'avoue que la couture, c'est pas la meilleure solution pour draguer... Vaut mieux être direct avec moi =p"

C'était pas tout à fait le cas. Si on voulait le warumono pour plus d'une nuit, il valait mieux s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 EmptyMer 21 Fév - 2:12

Rassurant ? Heureusement que Ruki connaissait son ami sinon il lui aurait tirer les oreilles en moins de temps qu'il n'en faut pour dire 'Ouf', histoire de lui faire comprendre que non c'était loin d'être le cas.
Un sourire vint fleurir au coin de ses lèvres.

"...comme tu dis... remarque, je préfère le savoir la que l'avoir à côté et m'engueuler encore avec..."

C'est que ca gueulait toujours avec ces deux là >_>
Quand c'était pas le vamp' qui devenait encore plus désagrable c'était ruki qui faisait un truc qui fallait pas et le résultat était qu'ils sortaient, se criaient dessus et se séparaient. Liaison qui promettait d'être bruyante oh que oui ! et pas toujours rose...

Du moins nullement capable de concurencer la couleur qu'arborait tout d'un coup son cher ami qu'il prenait plaisir à ennuyer lâcheusement en se liant à Kyo d'un certaine manière.
Ruki ne se priva pas le moins du monde de faire quelques remarque qu'il savait qu'à coup sur, allait mettre mal à l'aise sa pauvre mure de guitariste.

Ruki pouvait être une peste et allait revendiquer son statut de chieur né tout en continuant le petit manège quitte à exagérer si ca pouvait être drôle autant ne pas réchigner sur les moyens à mettre en oeuvre hein x)

- Aaah ! Je ne drague pas Kyô ! Et si c'était le cas, je ne parlerai pas du tout de couture et et ne me décoiffe pas !

"c'est vrai tu te perdrais dans tes compliment vaseux quand à la tenue qu'il porte tout en bavant allègrement devant ses atouts L'Antre du Warumono - Page 5 Smile_h2 ... tu me fais des infidélités ç_ç après akane tu t'en prends à Kyo, espèce de drageur sans coeur !"

Une larme de crocodile roula sur la joue de Ruki qui avait prit un air profondément sérieux et attristé.
Mais ce masque ne resta pas bien longtemps, rapidement remplacé par un regard joueur et un grand rire qui résonna dans la chambre.

- Et arrête de t'imaginer des choses.

"Oh tu sais moi ce que j'en dit... je fais que constater mon cher ami ^O^"

Il regarda le guitariste partir se recoiffer en ronchonnant et lui piqua sa place en venant s'installer sur le coin du lit tandis que Kyo s'allongeait de son côté.
En un geste automatique, Ruki se permit de rabaisser la chemise de Kyo.

"Aoi drague 25h/24 malgré ce qu'il peut dire, une vraie petite femme à se passer ces 10 000 lotions différentes L'Antre du Warumono - Page 5 1blush10, un véritable cirque à lui tout seul x)"

Il s'amusait le mini pousse oh que oui. Lui qui pensait que Kyo ralait 99% pourcent de son temps... sooit il s'était bien gourré soit il était tombé dans le bon poucent cette fois.

"bah la couture c'est que la mise en bouche, c'est histoire de préparer le terrain ^o^ après ca fini par la mode de A à Z et pile au moment inattendu il saute sur sa proie et la lache plus ! Il est bestiale faut pas se fier à sa bonne tête sympatoche =p n'est-ce pas "

Il fit un grand sourire de petite canaille à son très cher Aoi qui faisait sa fashion victime devant le miroire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





L'Antre du Warumono - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Warumono
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser