Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Antre du Warumono

Aller en bas 
+3
† Hizumi †
Ruki
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyMer 28 Fév - 6:06

Aoi était donc, le pauvre malheureux prit entre leurs griffes acérées. Une pelote de laine dans les papattes de ces deux matous =p

O_______O Lèvres contre lèvres heureusement que quelques fractions de seconde !
Aoi était fragile, il fallait le ménageait voyons XD Son petit coeur n'allait pas tenir à ce rythme là.

Oui oui il chassait Akané et il avait bien l'intention de l'avoir ! Niark ! Bien que garder le petit guitariste comme ami ne lui déplaisait pas non plus mais...

Voilà que pile après son bâillement Kyô disait qu'il ne voulait pas dormir seul. Aussitôt son meilleur traître d'ami proposa de rester partir dans le pays des songes en sa compagnie.

Si Ruki ne ressentait pas la fatigue, Aoi oui. Il avait très mal dormi cette nuit et sa sieste s'était achevée par un cauchemar qui l'avait fait se lever et chercher son Chanteur partout dans ce manoir avant de le trouver dans la cuisine.
De plus, il avait fait une crise avant le repas, cela l'avait énormément fatigué.

- Et bah voilà problème réglé.

Un bon somme lui ferait du bien et il espérait pouvoir dormir sans gène. D'un côté, cela le rassurait que Ruki dorme ici car comme ça, il était sûr que Hizumi ne viendrait pas et ainsi... Si jamais il faisait un cauchemar, il pourrait venir le voir cette nuit...
Encore fallait-il que Kyô n’ait pas le sommeil léger... Il doutait que ce fût le cas d'ailleurs.

Mais le guitariste priait intérieurement pour ne pas faire de cauchemar et ne pas avoir à venir.
Il avait vraiment besoin de sommeil. Ce matin, en se regardant dans le miroir, il avait très bien vu les cernes sous ses yeux...
Of rien de très profond ou marquer encore et justement il ne voulait pas que ça le soit !

............. Le paraître avant l'être .............


Il avait déjà sa nuque marquée, gravée du symbole des Hérétiques. Cela suffisait amplement, c'était trop même...
Alors il ne voulait aucune trace supplémentaire. Il ne voulait pas que son corps, tant appréciait par son propriétaire et bien d'autre n'est-ce pas, ne fût plus endommagé.

L'extérieur ne devait pas ressembler à ce qui se trouver en lui. Ce désordre interne se devait d'être encadré, barricader par une apparence sans le moindre reproche !

Son visage de porcelaine, pendant ses pensées, prit une moue successivement pensive, sérieuse, mélancolique, déterminé avant de revenir normal.
Il recolla un sourire au coin de ses lèvres en regardant ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 0:17

Il chassait Akane ? Beuuuh... Et lui alors ? ç_ç
Bon, c'était pas comme s'il lorgnait spécialement sur Aoi, à vrai dire, sur le moment, il s'en moquait comme de sa première chemise. Pas de Aoi, mais du fait que le guitariste soit à la chasse au Akane.
D'ailleurs, c'était qui Akane ? o_o

Kyô ne connaissait pas tous les groupes du moment, et il connaissait encore moins les noms des membres de tous les groupes @@ Déjà que rien que pour Hizumi, il avait du faire un effort surhumain de mémoire alors qu'il avait déjà écouté un de leur album u_u'

Aoi était fatigué, Ruki pétait la forme et Kyô... Kyô ressentait les effets du sommeil, c'était certain, surtout depuis qu'il avait vu l'heure... C'était comme lorsqu'on se coupait avec une feuille de papier, tant qu'on ne l'a pas remarqué on n'a pas mal mais dès qu'on voit la blessure c'est une toute autre histoire.

Il lança à moitié pour rire, à moitié sérieux qu'il ne voulait pas rester seul cette nuit.
A moitié sérieux car il ne se sentait pas la force de rester seul dans le noir. Rester enfermé dans ce manoir lui plombait le moral et l'empêchait de dormir correctement.
A moitié pour rire car il ne pensait pas que l'un des deux lui répondrait par l'affirmative.

Le blond sourit à Ruki. Un sourire rassurant, confiant.

"Bien spur, tu peux rester, il n'y a aucun soucis ^^ T'es le bienvenu ici quand tu veux !"

Il remarqua les différentes expressions qui passaient sur le visage d'Aoi. Il n'avait pas le droit de demander ce qu'il avait dans sa tête, ce qui le préoccupait. Mais il pouvait montrer qu'il n'était pas insensible...

"Tu peux rester aussi si tu veux Aoi =p"

... 'montrer' était finalement un peu exagéré XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 0:49

(maque de sommeil, chu naze ca sera pas merveilleux çç)

Le guitariste de Lilith. Voilà qui était Akane, la proie, la cible vérrrouillé de son cher courreur de calçon d'ami.
Ruki avait bien vu lorsqu'Aoi l'avait complimenté que l'autre msicien avait tappé dans l'oeil de son ami. Maintenant il ne restait plus qu'à voir comment allait évoluer la chose en question.
Ruki souhaitant une future relation pour son ami bien qu'il la redoutait autant.
Non pas la relation en ell-même juste le faite que qui dit relation dit éloignement et lui n'était pas très d'accord pour ca en bonne petite sangsue 8)

L'autre poussin se trouverai une autre victime pour combler sa solitude voilà tout xD c'est pas comme s'ils étaient tout seul ici.... bon en faite oui mais bon ... il trouverra comme chacun à force.

Ruki avait accepter la proposition de Kyo ou plutôt c'était proposé pour rester du moins. Lui au contraire de son homologue, voulait bien rester seul, cela ne le gênant plus. Mais faire une quelconque rencontre dans les couloirs ou même sa chambre à côté ne lui disait rien.

Il trouva aussi que fasse aux deux autres occupant, il n'était pas très fatigué. Il trouva sa étrange.
Lui qui adore se prélasser, enfermé dans sa chambre, caché sous sa couette même quitte à louper une journée entière de répétition cloitré dans son nid. Cette absence de fatigue lui sembla on ne peut plus bizarre mais il ne s'en préoccupa pas davantage.
Le sommeil c'est comme l'appétit qui vient en mangeant.
Il lui suffisait de ce glisser dans quelque chose de moelleux, doux, et chaud et il s'endormait dans les minutes qui suivaient.

Ruki sourit gentiment en réponse à Kyo et son offre. Il était content ne pouvoir rester un peu plus.
En récompense Kyo reçut un pincage de joue de la part du petit chanteur de gazette.

"Merci Kyo... bien que tu risque de regretter une telle bonté L'Antre du Warumono - Page 8 Smile_h2 je suis hyper collant je te préviens."

Et sa Aoi pouvait en témoigner. Le kiki était un fervent admirateur de couette et ne se privait pas de se servir pour en faire son cocon, souvent au détriment de l'autre lorsque celui-ci ne servait pas de doudou grandeur nature 8D

Ruki s'inquieta un peu de la mine pas très réjouissante de son ami et vint le trouver quittant le lit ou il avait élu domicile depuis un bon moment.
Il regarda Aoi pendant un bon moment et lui sourit amicallement pour finir par lui murmurer...

"ca va ? tu viens me trouver sinon hein tu me zappe pas quelque soi l'heure sinon je t'en colle une que tu n'oublieras pas... tu me connais hein =p"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 1:34

Oui Akané était le guitariste de Lilith et il avait un look d'enfer !
Dès qu'Aoi l'avait vu, il avait flashé sur ses vêtements et l'envie de voir le corps qu'il y avait en dessous avait également germer dans son esprit.
De plus la personnalité de ce guitariste lui plaisait.
Alors pourquoi se privait des bonnes choses hum ? ^_______^

Se trouver une autre victime ? Mais Aoi n'était pas du tout contre. Sauf qu'il laissait le soin à Kyô de le séduire s'il en avait envie.
Aoi avait dit qu'il ne courrait qu'un seul lièvre à la fois mais jamais qu'on ne pouvait lui courir après voyons XD

"Tu peux rester aussi si tu veux Aoi =p"

La mure ambulante souri en l'entendant prononcé cette phrase. Dormir à trois dans un lit, bien que large, ne lui disait rien.
Il savait comment était son ami et non merci !
Soit il allait se retrouver sans couverture soit devenir un gros doudou.

- Merci mais je décline ton invitation.

Il regarda son ami approché. ^Son visage avait dû laisser passé quelque émotions... encore une fois.
Pff il devrait vraiment faire des efforts pour cacher un temps soit peu ses émotions -_____-

"ça va ? tu viens me trouver sinon hein tu me zappe pas quelque soi l'heure sinon je t'en colle une que tu n'oublieras pas... tu me connais hein =p"

Il caressa sur bout des doigts la joue de son ami avec un petit sourire doux sur les lèvres.

- Ne t'inquiète pas, je vais très bien. Et oui je viendrais te voir si ça ne va pas ^^ Là rassuré Chanteur de mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 1:44

Ouais ben la joueuse connait même pas le groupe alors c'était pas son personnage qui allait en savoir plus qu'elle, non mais !!
Sus aux persos plus intelligents que les joueurs ! èé
Bref, trève de plaisanterie, voulez-vous ?

Et aieuuuh, ça faisait mal le pinçage de joue, zut quoi ! Kyô se massa sa pauvre petite joue endolorie tandis que Ruki, tout fier de lui, lui avouait ses penchants peu désirables envers sa couette !
Il était collant ? Tant mieux, Kyô aussi =p
Il adooooorait se coller contre la plus proche source de chaleur, comme un petit chat.

"Bah c'est pas grave ça ! Du moment que toi tu ne me giffles pas dans ton sommeil, tout ira bien >>... "

Il se souvenait encore de la fois où Kaoru l'avait frappé u_u
Il lui avait fait mal ce con -o-

Ce fut au tour d'Aoi de voir une proposition pour un dodotage à trois. Et cette andouille refusa de dormir avec la perfection incarnée, tssss, quelle nouille, il ratait une merveilleuse nuit de sommeil =p

"Beuuuh comme tu veux !"

Ce fut au tour du blond de quitter le lit pour aller papoter avec son meilleur ami. Kyô n'écouta pas la discussion, surtout parce qu'il n'entendait pas grand chose =p
Mais tant pis, il supposait que c'était pas ses oignons.
Il se laissa tomber sur le dos sur le matelas et fixa le plafond, se déconnectant de la réalité pour quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 3:22

Ruki ricanna légèrement, ca le faisait rire de pincer les joues des autres. Il sourit vraisemblablement désolé.
Il ne voulait pas faire mal à Kyo, c'était plutôt un geste affectueux venant de sa part alors voir Kyo se frotter la joue ainsi lui fit regretter son geste. Il avait du y aller plus fort qu'il n'avait penser et du avait du lui meurtrir la joue comme Aoi plutôt.
Il s'en voulu, interieurement, doublement en se rappelant ce détail.

Il partit tout de même fier non sans mentionner quelques infos supplémentaire quand à son attitude dans un lit déjà occupé.
Kyo n'essaya pas de changer l'organisation si on peut dire de la futur nuit.
Ruki fut légèrement surpris, d'habitude les autres membres du groupe se renfrognaient et lui le renvoyaient dans sa chère chambre.
Il haussa mentallment les épaules.

*boh on verra bien x) au pire y a le fauteuil éè*

Il ne savait rien quand à Kyo une fois sous sa couette mais ce qu'il lui dit piqua à vif sa curiosité. Et de ce fait, il était comme obligé de lui poser des questions.

"bah pourquoi je te giflerai oO ? tu baves ? t'as les mains balladeuses ?" il rigola puis se calma. "je bouge pas quand mon sommeil t'inquietes je suis très calme, je ne t'ennuyerai pas ^___^ et je crois qu'à part des ronflements intempestifs rien ne me dérange L'Antre du Warumono - Page 8 Wuiiii2 "

Aoi déclainait toujours invitations sur invitations. Ruki ne se permit aucun commentaires, il avait assez ennuyé comme ca son meilleur ami, celui-ci méritait bien un peu de tranquillité. Il vint tout de même lui parler le priant quasiment de venir le voir s'il y avait un soucis.

"hai ca va là je suis rassuré ^__^"

Ruki fit un bisou sur le front à Aoi en lui souhaitant gaiement bonne nuit.
Il retourna sur le matelas du grand lit de Kyo où se dernier se trouvait agréablement couché. Il passa sa frimousse au dessus de la tête du second chanteur et remarqua qu'il fixait le plafond. Il fit une moue interrogative puis lui poka doucement - pour ne pas dire le chatouilla faiblement - le flanc.

"t'es mort ? ou bien du dors déjà avec les yeux ouverts ? L'Antre du Warumono - Page 8 Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyJeu 1 Mar - 5:20

Pourquoi il le giflerait tien ?
Kyô avait-il donc les mains baladeuses ? XD
Ruki ne bougeait pas ? Effectivement, sauf quand l'envie lui prenait de vous prendre pour une bouillotte humaine où quand il avait soudainement envie se s'accaparer les couvertures -___-

Il ne ratait rien du tout oui. Une nuit avec Kyô simplement, il aurait dit oui de suite mais pas avec quelqu'un en plus surtout quand le quelqu'un en question est son meilleur ami qui est d'une possessivité maladive.
Il se serait mit entre eux forcement et ça non merci =p
De plus, Aoi avait vraiment sommeil et il pensait fort qu'ils allaient continuer à parler une fois sous les draps.

Aoi avait fini par prendre des mesures de sécurité et quand son ami venait dormir dans son lit, il mettait un draps à par terre prêt de lui au cas où XD

Voilà un Ruki rassurer et un poutou un ^-^

- Oui toi aussi dort bien Chanteur de mon coeur.

Il lui fit un sourire tendre et déposa un doux baiser sur sa joue.

Il regarda le plafond voyant que Kyô le regardait.
Il avait rien d'intéressant ce plafond L'Antre du Warumono - Page 8 Innocen2

- Va savoir. Il est peut-être comme les chevaux XD Bon allez moi je vous laisse, je m'en vais retrouver Morphée.

Il fit un nouveau sourire puis un léger signe de main avant de se diriger vers la porte.
Se souvenant qu'elle était verrouillée, il tourna la clef et l'ouvrit après avoir entendu le petit clic

- Oyasumi ^-^ Et pas de bêtise L'Antre du Warumono - Page 8 Smile_h2

[Chambre d’Aoi]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 1:28

Non non, rien de cela avec le petit chanteur !
Il ne trimballait pas ses mains sur les corps des autres, au contraire, il se recroquevillait en boule, les mains collées contre son torse. Impossible dès lors d'aller tripoter l'autre occupant de son lit. Tout au plus passait-il ses bras autour de la masse chauffante pour se caller contre elle et jouir d'un repos bien mérité.

"Je bave pas et j'ai pas les mains baladeuses >< Et Kaoru n'avait aucune raison de me frapper non plus ><"

Pourtant il l'avait fait u_u
Tsss, vilain leader qui profitait du sommeil de son bourreau pour lui infliger milles tortures qui consistaient à... le réveiller. Eh oui, réveiller le chibimono était la pire des cruautés, le chatiment extrème O_O

Passons.

Aoi et Ruki blablataient et Kyô fixait le plafond. Magnifique plafond soit dit en passant, blanc, sans aucune fissure mais pas tout à fait lisse car des ombres traçaient de drôles de formes sur la surface et Kyô se plut à deviner à quoi elles pouvaient bien lui faire penser.

Si bien qu'il ne remarqua pas le lit s'affaisser légèrement sous le poids de Ruki et qu'il lui fallu plusieurs secondes pour comprendre que ce qui genait sa contemplation du plafond n'était ni plus ni moins que la tête du chanteur.

"Hé ?"

Vint le poketage de Ruki. Nioooon pas les flancs, pas les flancs ><
Immédiatement, son corps réagit et un léger sursaut le secoua comme il tentait de se soustraire au léger contacts que lui imposait le blond.

"A-Arrête XD"

Puis le claquement de la porte avec les recommendations d'Aoi. Kyô ne l'avait presque pas entendu. Il ne le laissa pas pourtant partir sans un "gniagniagnia" et un "bonne nuit ma mûre !" =P

Kyô se redressa en position assise et attrappa un coussin pour le mettre entre lui et Ruki. On se protège comme on peut =p

"C'est plutôt toi qui a les mains baladeuses en fait >o<"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 2:48

Bien bien, c'était plutôt une bonne nouvelle que de savoir cela.
Ainsi de cette façon, Ruki pouvait dormir sur ses lauriers san se faire réveiller en sursaut pas une quelconque humidité tiède et une chatouille peu désirable x)

Ensuite Ruki avait eu droit à un bisou de bonne nuit à son tour *.*
il adorait les bisou et tout spéciallement en ce moment. Il fit signe aurevoir de la main à son amis qu'il s'en allait, lui répondant en quelque sorte.
Il riconnan en entendant ses recommendations.
Il le prenait pour qui ? pour la version mignature de sa personne ? XD
Ruki lui accorda un grand sourire tout en lui répondant.

"je suis un homme marié à peu de chose prêt l'aurais-tu oublié ? ^o^"

Il continua à ennuyer Kyo qui venait à peine de tilter sa présence.
Ruki le chatouilla pendant un bon moment. C'était toujours très drôle et ca marchait souvent pour vérifier une quelconque staticité plutôt étrange.

"Ah bah nan t'es pas comme les chevaux toi L'Antre du Warumono - Page 8 Smile_h2 "

Il se stoppa ne voulant pas exagérer quand même.
Les chatouilles ca marche un moment mais après lorsqu'on exagérer ça fini toujours par une gueulante et un râlage intensif de la part de la victime. Du moins pour son cas ça finissait générallement comme ça quand il exagérait, lui même ne supportant pas cette petite torture n'hésitait pas un instant pour bouder dans son coin après.

Il avait arrêté certes mais ne c'était pas bouger. Il regarda Kyo se redresser, se demandant ce que son homologue allait bien pouvoir faire.
La réponse ne tarda pas lorsqu'il vit la mince protection qu'il avait attrapé.

"va savoir, je suis peut-être un névrosé, un pervers incurable L'Antre du Warumono - Page 8 Image11pz"

Il accordant un regard couplé d'un sourire pour le moins charmeur et loin d'être innocent.
Tout en gardant son regard encré dans les yeux couleur chocolat de Kyo, Ruki se rapprocha sensiblement de lui, trop peut-être même, surtout que son visage lui était à quelque centimètre de celui que Kyo.
Le petit blondinet esquisa un sourire en coin qu'il tentait de cacher et Kyo se vit recevoir un petit... coup de tête o_o (c'est amicale pas barbare uu -> voir <- )

Le chanteur de Gazette se laissa rouler sur le matelas, allongé, aux côté de Kyo en ricanant. Il prit le coussin et le remit à sa place naturellement.

"je rigolais hein chu pas un malade mentale même si je suis un peu bizarre =)"

Ruki passa un bras sous sa tête en guise de coussin de substitution. Il fixa à son tour pensivemment le plafond en silence et pendant le longues minutes sans en détourner une seconde ses yeux. Lorsqu'il le fit ce fut pour les posé sur Kyo à côté.

"t'es quelqu'un de plus agréable qu'on peut le penser au premier abord en faite" Ruki se redressa tout en regardant Kyo. "je pensais que t'était continuellement comme dans le couloir cette après-midi"

Ruki repensa à leur accroche et ne put nier qu'il s'était bien trompé sur le coup d'avoir penser que Kyo était à 100% méchant et avec qui que se soit de surcroit. Leur petite réunion précédente avait bien prouvée le contraire.

"je m'excuse d'ailleurs pour tantot, j'étais troublé et j'ai prit tout mal comme une andouille .___."

Il se mordit la lèvre inférieur, baissant la tête et se tortillant les doigts. Puis la seconde suivante il embrassa Kyo (les bras pas l'autre xD) posant son menton sur son épaule.

" on dirait pas mais en faite t'es super gentil comme mec ^____^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 4:49

Kyô était loin d'être un cheval, non mais ! Il en avait peut-être certains atouts niveau taille de Junior, mais ça n'allait pas plus loin.
Ruki avait fort bien fait de ne pas continuer trop longtemps les chatouilles. Bien trop de personnes en usaient et abusaient et au final, les parties de rigolades finissaient en engueulades pour rien.

Un pervers ?
Un névrosé incurable ?
Hééééé ? @@
Il allait en rire quand il vit le blond s'approcher, s'approcher et encore plus s'approcher de lui pour presque froler son visage du sien. Et le petit sourire ne lui avait rien laissé présager de bon.
Apparemment son pressentiment était juste puisque l'autre fou furieux qu'il avait accepté dans son lit venait de lui donner un coup de tête O_O
Mais il lui prenait quoi ? ._.

Et aieuh ç_ç
Bon d'accord, ça ne faisait pas réellement mal XD Kyô exagérait XD
Il se frotta machinalement la tête, là où Ruki avait tapé et le regarda s'affaler sur le lit et rester silencieux.
Le silence n'avait jamais dérangé le chanteur de Dir en grey et il finit par fermer les yeux pour s'imprégner du calme de la pièce.

Il les rouvrit cependant lorsque l'autre chanteur reprit la parole. Il ne lui fallu à peine une demi fraction de seconde pour se souvenir de l'altercation qu'ils avaient eu un peu plus tôt.
Il paraissait, en effet, que tout le monde croyait que Kyô n'était ni plus ni moins qu'un gremlins assoiffé de batailles. Il n'en était pourtant rien.

Contre toute attente, alors que Kyô pensait que Ruki allait le blâmer, celui-ci s'excusa. Le chanteur en resta comme deux ronds de flan. C'était bien la première fois que ce genre de situation lui arrivait o_o.

"... c-c'est pas grave... Je suis habitué..."

Il était totalement destabilisé et le calin que lui fit Ruki acheva de le déboussoler totalement XD
Et heeeeem >>
Il ne savait absolument pas comment réagir. Il passa ses bras autour de son ami en rougissant légèrement.
Et heeeeem >> (bis)

Il se dégagea de l'étreinte nounoursienne et étouffa un baillement. Il se leva du lit et fit quelques pas pour s'étirer... Enfin surtout pour masquer sa gêne.

"Hem.. euh... Il commence à se faire tard... hm.. je propose qu'on aille se coucher !"

Oui voilà ! Dormir !
Bonne idée !
Sauf qu'il fallait se changer >>
Bon se mettre torse nu ne le dérangeait nullement mais se changer entièrement devant quelqu'un, si XD
Kyô ouvrit l'armoire et en sortit un grand drap. A l'aide d'une des portes de l'armoire, il se fit un petit coin presque à l'abrit des yeux de Ruki et accrocha le drap afin que son intimité soit préservée.
Il ressortit de sa cachette pour prendre son bas de pyjama, retourna se planquer, se changea rapidement, ressortit de nouveau pour mettre ses affaires sales dans le sac prévu à cet effet et bailla.

Inutile de dire que le bas de pyjama lui tombait assez bas sur les hanches =p

Il se stoppa quelques secondes, fixa Ruki et fouilla dans son sac pour en sortir un pyjama digne de ce nom. Un pyjama qui permettrait au kiki de rester le bon petit moine qu'il était. Un bas simple en coton et une chemise toute douce en coton elle aussi. N'était-ce pas merveilleux ? uu"

"Tiens ! Allez zou, à ton tour maintenant !"

Et tandis que le chaton se changeait, le lionceau refaisait le lit. Hors de question de dormir dans un foutoir pareil XD
Une fois fait -cela ne lui avait pas pris très longtemps- il s'allongea sous les couvertures et soupira de bien être.

Gna *0*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 5:07

[ Bouarf ! Comment il se vente l'autre =p Vas'y jette toi des fleurs XD Et après ça fait son pudique non mais je te jure 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 5:47

La joueuse se doutais bien qu'à défaut d'avoir l'apparence massive d'un étalon en trop bonne santé, Kyo n'était pas dépourvu d'atout plutôt considérables au niveau inférieur de la ceinture x)
Son perso quand à lui, émit aucune hypothèse n'étant pas atteint à ce point malgré ces dires dant le but de faire flippé son cher camarade chanteur.

Ruki avait bien remarqué avec quelle talent de comédien Kyo chouina après son minable coup... plutôt poussage de tête uu"
Il se frottait la tête tel un grand blesser ce qui fit rire silencieusement, si c'était possible, Ruki.

Il se passa ensuite quelque chose d'extrêmement rare... du silence. Simple et éfficace pour vous prendre inopinément et égoistement vos dernières brides d'énergie.
La fatigue se faisait enfin sa place chez le petit chanteur de Gazette qui n'y prit guère attention, il s'excusait de sa réaction envers le chibimono qu'il serrait dans ses bras maintenant.

"habitué ou non ca n'a rien avoir et je m'en fiche c'était pas une raison pour t'avoir parler comme ca éè"

Il remarqua légèrement que son homologue ne semblait plus aussi confiant que d'habitude.
Ruki bailla et une seconde plus tard se vit repousser, ne s'en offusquant pas il regarda Kyo s'étirer.

*il est plutôt rouge >_>*

"ca te gêne ? erf j'oublie que t'es pas aoi toi, dis le moi quand cela te met mal à l'aise, je veux pas t'incommoder tu sais L'Antre du Warumono - Page 8 Anoooo2 "

Il ne se permit pas d'exprimer sa pensée, c'était le genre de réflexion qui avait l'art d'augmenter encore plus la gêne de l'autre. Silence et bouche coussue à la clef donc.

Le bout de chou toujours affalé sur le lit acquiesca aux dires de son vis-à-vis. Il était loin d'être tôt d'ici quelques heures l'aube pointera déjà son nez, il était donc plus que temps d'aller se coucher eux-aussi. Ruki se doutait que d'autres qoient toujours debout, ils étaient suremment les derniers encore à traîner...

Ruki fut pour le moins vachement intréigué par ce que Kyo était en train d'éllaborer sous ses yeux avec sa pauvre armoire. Comptait-il faire une hute ou autre tente du genre ?
Il n'en savais strictement rien et cela le perturba davantage.
Ce ne fut qu'après de longue minutes de dur labeur et de réflexion intensive... et surtout en voyant Kyo ressortir changer qu'il capta l'utilité du drap placer à cet éffet.
Un paravent fait main et ô combien pratique *O*

Oui parce que Kyo ne semblait pas enclain à le laisser comater sur son lit en jeans et chemise. Son pantalon n'étant pas des plus agréables comme tout autres jeans au niveau confort derant la nuit.

Il ne dit rien quand à la manière qu'avait Kyo de porter le bas de son pijama, lui même étant friant des pantalon tombant la où il faut, de cette facon, sans être taille basse.
Ruki fut plutot content, pour ne pas dire soulagé,malgré tout de voir le petit présent que Kyo lui donna.

"merci c'est gentil mais ca sera surement trop p..."

Ruki avisa la taille de la tenue de nuit et s'en alla derrière le drap, mal à l'aise de la bourde qu'il venait de commetre.
Les vêtements étaient loin d'être petit niveau taille. Le chanteur remarqua qu'il lui allaient sans problème.
Il ne s'éternisa pas davantage et alla poser ses vêtements sur le fauteuil pour ne par les chiffoner encore plus.
Il jeta un coup d'oeil à la fenêtre en passant.

"On a la même taille c'est marrant.. et pratique ^____^... oh t'as refait le lit ^w^"

Il s'approcha timidement de la couche déjà occupée par Kyo et se glissa rapidement sous les draps comem un bien heureux.
Il resta un bon moment sur le bord mais le lit étant de nature large il pu faire une petite virée plus vers le centre histoire de pas avoir plus l'air ridicule qu'il ne l'était déjà.

"j'adore les lits de cette demeure *o* ils sont bien moelleux comme il faut *w*"

Il se bouina contre son oreiller et se prélassa de délectant de cette sensation de confort qu'était la position couchée.
Il soupira ferment les yeux.

"bonne nuit Kyo ^o^"

Un silence puis des bruissements de draps...
Ruki en bonne petite larve bougeait se confectionnant un cocon de tissus qui lui servirait d'armure. Il était plutôt du genre à tenir chaud quand il dormait mais il ne pouvait s'empêcher de se faire sa chrysalie avec une quelconque couette au détriment de l'autre occupant, et donc de Kyo qui pouvait sentir une soudaine perte d'épaisseur de son côté au profit du squatteur qui lui se prélassait comme un bien heureux un peu plus loin dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 6:25

Habitué ou non, ça ne changeait rien au fait que Kyô était pratiquement constamment rembarré quand il essayait de faire un peu d'humour. D'accord, il pourrait trouver plus drôle, mais il était loin d'imaginer que ce qu'il avait pu dire sur le ton de la plaisanterie les chambouleraient Ruki et Hizumi au point que le vampire s'acharne à le plaquer contre le mur.
Et il continuait à s'excuser.
Finalement, peut-être avait-il eu tord de taper une crise de déprime dans l'après-midi avec Kaoru. Il n'était pas si détesté que cela dans le fond...

Il se dégagea du blond et celui-ci évidemment, remarqua ses jours rouges et comprit qu'il avait été mis mal à l'aise. Bien que le terme soit un peu fort.
Si Kyô était habitué à être rejeté, il n'était pas habitué à recevoir des calins de la part d'autres personnes que les membres de son groupe.

"Non, non ça va... ça m'a juste un peu surpris ^^" "

Il passa une main nerveuse dans ses cheveux.

"D'habitude on m'insulte alors recevoir un gros calin comme ça d'un coup sans prévenir ça fait bizarre =p"

Il tira la langue et rit légèrement avant de faire son Mac Gyver et de se changer tranquillement.
Une fois en pyjama, il tendit des affaires à Ruki qui commença à dire que cela allait être trop petit. Ben voyons XD
Il voulait bien être petit comparé à Die, mais quand même pas par rapport à Ruki XD

Ce dernier revint enfin de son essayage de vêtements alors que Kyô venait tout juste de se glisser sous les draps. Enfin quand on parle de draps.. Certes il y en avait un, et par dessus une épaisse et moelleuse couverture *o* C'était le seul point positif de ce manoir pour Kyô.

"Ouais 'fin évite de le piquer mes fringues quand même hein =p"

Il n'avait pas envie de se trimballer à pwal ensuite XD
Le kiki s'installa à son tour dans le lit et se remirt à parler. Kyô était tout à fait d'accord avec ce qu'il disait et hocha de la tête. Les lits étaient agréables. Même s'il préférait le sien >>
Kyô éteignit la lumière avant de soupirer un "bonne nuit" à son compagnon de lit et de fermer les yeux, jouissant d'un repos bien mérité.

Repos qui fut de courte durée, le kiki embarquant d'un coup drap et couverture o_o
Il ne put s'empêcher de rire en se rapprochant de la masse humaino-cotoneuse sur son lit.

"Je comprends pourquoi Aoi voulait pas dormir avec toi dans le lit XD"

Il tirailla sur la couverture mais le chanteur, normalement constitué, récupéra tout ce que celui de Dir en grey avait réussi à lui arracher.
Bon très bien.
Aux grands maux les grands remèdes.
Avec un petit sourire, Kyô se glissa tout contre Ruki, sous les couverture et le serra dans ses bras.

Comme ça au moins, il ne manquerait de rien L'Antre du Warumono - Page 8 Smile_h2
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 7:14

Kyo n'était pas détesté, disons juste que certains points de s apersonnalité n'étaient pas compatibles avec ceux des autres.
Et Ruki s'était excusé pour son rembarrage à lui, offrant un câlin au warumono qui étaiet tellement habituer à ce genre d'agissement e,vers sa petite personne qu'il s'extirpa un peu trop vite de l'étreinte de Ruki.
Celui-là même qui n'avait rien loupé du changement d'attitude.

"Ah... oh je... L'Antre du Warumono - Page 8 Ducalme2 je savait pas trop, je suis un peu impulsif parfois excusemoi je saurais pour la prochaine fois je te préviendrai =p"

Un clein d'oeil et un sourire avant de se sauvez lacheusement derrière la superbe cabine d'essaye dernier cri, design by Kyo XD
Il était rapidement revenu revêtu du pijama que Kyo lui avait généreusement prêter pour cette nuit en plus de partager son terrier, à savoir son lit. Endroit bénit par Ruki... et sa joueuse qui est amoureuse de son sien 8D

"ah ? et pourquoi pas tu m'as l'air d'avoir de bien jolies choses et assez bien de choix hihi t'as de la chance que je ne suis pas atteint du syndrome aoiesque, tu devrais alors les mettre sous sellé L'Antre du Warumono - Page 8 1blush10"

Ce merveilleux don fut rapidement compenser pas un vol de couverture u_u
Ruki n'avait pu s'en empêcher... ou plutôt ne s'était pas rendu compte l'étendue des dégats.
Il s'était constitué comme à son éternelle habitude, son nid douillet, bon égoiste qu'il était uu"
Bien qu'ayant les yeux fermés en position pour tomber dans les bras de morphée, Ruki ne put ne pas remarqué que son camarade de lit se fichait de lui.

"hey ! te moques pas toi" Il fit une tentative de gro yeux ce qui rendait le tableau encore plus hilarant. "aoi est difficile voilà tout =p"

Mais il fallait bien avouer qu'avec une petite larve de chanteur comme lui qui prend plein de place dans un lit en plus de riquisitionner les 3/4 de la couette, il était comme qui dirait compliqué de jouir d'un confort total >_>
Et ceci entraînant cela, une bataille entre les deux vocalistes pour qui aura de la couette et l'autre un minuscule coin enlot de consolation.
Ruki ayant toujours été un accapareur dans l'âme lorsqu'il s'agit de doudou ou couette ne se laissa pas faire, luttant vaillament pour garder son bien èé
Non mais pas touche c'était à lui à présent x)

Il fut ravis d'avoir vaincu avec ardeur ne serait-ce que la motivation du chibimono qui avait esperer reprendre ce que le squatteur lui avait dérobé. Un grand sourire plaqué sur le visage Ruki nargua joueusement Kyo. Mais son heure de gloire n'allait pas durer davantage.
Si Kyo ne pouvait avoir uniquement la couette alors il allait prendre ce qui était désormais fournis avec...
Le lionceau n'avait pas vraiment le choix il fallait bien l'avouer .____.

Ruki écarquilla les yeux comme si c'est orbidetes étaient soudainement devenues des soucoupes à désert. Kyo venait de s'infiltrer dans son cocon de chaleur se collant bien à lui.
Ruki se raidi instantanément. Comme Kyo précédemment, il n'était pas habituer à cela... en faite quand même un peu mais ne se serrait pas attendut à sa de Kyo pour être plus précis.
Il bénit la lampe qui avait été éteinte récemment et dont l'oscurité masquait ses joues rouge.

La surprise passa et tout naturellement Ruki en profita. D'une manière ou d'une autre, il aurait bien chopper quelque chose comme doudou alors autant commencer d'emblé il risquerait moins de réveillé son homologue.
Il partagea gentiment la couette requisitionnée pour qu'elle forme un cocon bien épais autour d'eux.

"c'est toujours plus fort que moi .___."

En effet c'était une manie plutôt ennuyante pour l'autre si en plus il ne supporte pas le contact durant la nuit, ce qui ne sembla pas être le cas avec Kyo pour le plus grand bonheur de Ruki bien entendu.
Celui-ci en profitant pour se bouiner contre lui, passant un bras par-ci et par-là où ils pouvaient aller se poser.

"Tu sens bon kyo..."

Un baillement lui décrocha presque la machoire.
Le silence revint seulement coupé par leur respiration... et par deux droit bruissements de tissus, Ruki bougeant une dernière fois.
Sentant l'étrémité de ses mains se réchauffant avec beaucoup de mal il craqua et se les rechauffa contre la chute de reins de Kyo...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 17:48

Aoi est difficile et Kyô et la sainte vierge peut-être ? XD
Il fallait sérieusement que Ruki revoit ses explications histoire qu'elles soient un tant soit peu crédible, parce que là, tout ce qu'il arriva à faire est de se mettre à rire XD
Vous me direz, il n'a pas un rire de bourrin comme Toshiya donc c'était pas horrible de l'entendre rire.

Hey mais c'était pas son bien, c'était la couette de Kyô èé Et Kyô n'était pas du genre à dormir à moitié dessapé dans sa chambre sans aucune couverture ! Certes il pouvait se vanter de dormir n'importe où n'importe quand mais fallait pas abuser non plus =p
Et puisque le kiki faisait sa tête de mûle et que le lionceau n'était pas moins entêté que lui et voulait aussi passer une nuit au chaud, le locataire de la chambre s'infiltra sournoisement sous la couette.
Hinhinhin...

Il sentit Ruki se raidir d'un coup mais ne s'en formalisa pas plus que cela. C'était sans doute du à la surprise. Néanmoins, il desserra un peu son étreinte, permettant à la pauvre victime de ses tentacules de fuir. Mais pas avec la couette =p
Kyô avait eu raison de ne pas tenir compte de la tentative de transformation en bâton de majorette de Ruki puisque ce dernier, une fois la surprise passée mit la couette correctement, de sorte que Kyô n'avait plus froid.

"Bah... C'est pas grave, chu prévenu maintenant !"

Même s'il doutait qu'il puisse de nouveau partager sa couche avec Ruki.
Oh mais dis-dooooonc XD V'là-t-y pas que le kiki se serrait tout contre lui !
Huhu, il était trop choupi <3
Kyô eu un petit sourire bien heureusement dissimulé par l'obscurité. Son visage passa du contentement à l'étonnement quand le blondinet reprit la parole.

"Toi aussi tu sens bon.. un mélange de vanille et de mûre...."

Le calme revint dans la chambre jusqu'à ce qu'un petit cri fort peu viril ne s'échappe de la bouche de Kyô alors que Ruki avait décidé de venir réchauffer ses mimines au creux de ses reins.
...Ses mimines étant glacées...

D'un coup de reins Kyô plaqua Ruki contre le matelas en s'asseyant presque sur lui. Il attrappa ses mains et il parla trèèèès sérieusement.
Trop sérieusement pour que ce n'en soit pas drôle.

"On ne me touche pas avec des papattes aussi gelées ! Ou alors faut poser sur un endroit recouvert de tissu >< Sinon... Sinon... Sinon jte chatouille O_O"

Il relâcha le kiki juste après avoir dit ça et se recolla à lui, gardant ses mains dans les siennes histoire de pas avoir une attaque traitresse.

"Au dodo maintenant, s'pèce de ptit sauvage !"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 21:59

En effet il était prévenu. Bien que la probabilité qu'une telle chose se reproduise soit nulle, c'était quand même un plus de le savoir. Histoire de pas se laisser faire si le futur les menaients à réitérer cette expérience au combien enrichissante qu'était le partage de lit et de couette avec un Ruki en mode larve qui hiberne dans son logit de coton traitreusement arraché à la pauvre victime de la collocation forcée.

"ca te servira si il y a un prochain squattage =p"

Mais vu comment cela avait vite tourné, ce n'était pas Ruki qui allait décliné une seconde proposition de cette envergure.
Il aimait dormir avec quelqu'un, qui que se soit tant qu'il l'aprécie un minimum il ne dirait pas non.
Bien sur il avait comme tout le monde ces petite préférence.
Aoi, Zumi et Kyo en tête.
Il se voyait mal aller squatter le lit de Gackt °_° aimant ce dernier tout autant qu'un futile lombric, il ne réchignerait pas à décliner quoique se soit xD

Trève de plaisanteries, l'heure était au dodo généralisé et s'était valable pour ces deux chatons là.
Ruki avait complimenté Kyo sur son odeur corporelle pour le moins naturelle et agréable.
Ca le changeait du trop plein de mûre ou de vanille. Ca faisait un sacré changement il faut dire.

"mûre vanillée malgré moi L'Antre du Warumono - Page 8 Innocen2 heureusement que ca me déplait pas même si je ne jure que mes miens à la cannelle et ceux au miel L'Antre du Warumono - Page 8 Smile_h2 "

PAr la suite, le silence avait retrouvé sa place intiale.
Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin précoce et que Ruki à toujours l'art de faire quelque chose qu'il auait été preférable d'oublier. Il avait voulu se rechauffer les mains en servant de son vis-à-vis comme bouillote humaine. Ce geste ne plus guère à second chanteur qui poussa un cris pour le moins hilarant.
La joueuse rigole à s'imaginer l'affaire tandis que son personnage, lui, devint un prisonnier de guère gardé en captivité.

"je ne suis pas chatouilleux -v-"

Première leçon: ne jamais dévoiller ouvertement ces points faible >D
Ruki mettait donc en pratique cette règles crutiales même si ca sonnait assez faut une fois que ca sortait de sa bouche.

"je sais mais j'ai froid au moins et j'allais pas les mettre sur son ton pantalon ><"

Bien qu'il ait bluffer sur sa soit-disant névrose et perversité incurable, il n'était pas du toutdu genre à aller faire ballader ses mains à des endroits pareille xD après tout il est toujours le timide maladif alors bon...

La situation redevenue normal, kyo retournant à sa place d'origine, Ruki toujours ses mimines prisionnières ne râla pas.
Juste un froncement de sourcril et un éffleurement de crâne comme auparanvant histoire de ne pas se laisser faire aussi minable soit-il x)

"chu pas un sauvage, c'est toi le warumono je te rappel =p"

Le blondinait fit un poutou chaste et bref au coins des lèvres de Kyo. Il devinait que ce dernier aimait les bisous alors autant le remercier d'une certaine façon comme ca de l'accepter chaleureusement dans sa couche.
Ruki se recalla bien contre lui, dégageant une de ses mains réchauffée pour remettre bien la couette.

"'ne nuit"

Il bailla longuement ferment ses yeux, plus fatigué qu'il ne le pensait.
Il laissa son bras reposé mollement contre la taille de Kyo, le marchand de sable cloturant sa tournée en lui vidant son sac sur la tête.
Ruki fut envoyé hélico presto au monde des songes pour un bon gros bout de temps...

( va pouvoir passer au matin XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptySam 3 Mar - 17:24

Si l'on omettait la bataille de la couette la veille et les mains glacées de Ruki, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Kyô qui dormait du sommeil du juste.
La nuit, contrairement à ce que pensait Aoi, s'était délicieusement bien passée. Il n'avait pas eu froid, blotti contre sa bouillotte personnelle et la lumière de la lune n'éclairant que faiblement sa chambre ne l'avait pas dérangée outre mesure.

Non vraiment, c'était une délicieuse nuit comme il n'en avait plus passé depuis longtemps.
Seulement voilà, si la lumière de la lune n'était pas dérangeante, celle du soleil par contre vint le taquiner d'un peu trop près. ET il était certainement beaucoup trop tôt pour qu'il daigne se lever...
... Ce que lui confirma le réveil.

Il grogna un peu et enfoui sa tête au creux du cou de Ruki pour tenter d'échapper à cette stupide lumière >o<
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptySam 3 Mar - 20:08

Il était tard lorsqu'ils avaient arrêter de discuter tout les troi.
Il était tout aussi tard lorsqu'ils décidèrent de se mettre au lit.
Il était encore plus tard lorsque, après maintes péripéties orchestrées inconscienmment par le blondinet, ils s'endormirent.
Ruki qui ne semblait pas pour le moins fatigué mais une fois sous la couette, au chaud et avec en prime un Kyo collé qui lui fit office de doudou chauffant taille naturelle, la fatigue l'avait rapidement submerger de sorte à reprendre le dessus et l'envoyer le plus vite possoble dans un monde où il ennuyerai seulement des songes et rien d'autre.

Le soleil s'était levé tardivement et ne faisait que monter davantage au fil se minutes et des heures.
Ruki toujours caller à sa place n'avait pas bougé de toute la nuit. Il était comme figé, les yeux fermé et inconscient de ce qu'il pouvait se passer autour de lui. Dos à la fenêtre la lumière ne le gênait pas, completement insensible à ses effets de réveil.

Néanmoins, si pour Ruki cette lumière n'était pas dérangeante pour son homologue dormeur oui. Du moins c'est ce que devina Ruki l'esprit dans le brouillard.
Il senti Kyo bouger contre lui enfouissant sa tête dans son cou. L'air froid qui le frôlant durant cette manoeuvre le fit frissoner.
Le blondinet bouea légèrement de sorte à adapter une position qui lui permetterait de garder sa chaleur tout en ne gênant pas son ami qui se cachait.

"hnmurrrmnrh 'lle ahmgrlmn 'ure ...'t-il "

Il marmona quelquelle chose d'incompréhensible bien que pour lui l'idée fixe était on ne peut plus claire: qu'elle heure est-il ?
Un silence suivit d'un second mouvement et bruissement de tissus alors que Ruki rabattait de son bra libre la couette sur eux, pas complèyement mais du moins assez pour stopper temporairement l'arrivée de lumière.
Son bras retourna a sa place initiale où il avait passer la nuitn son autre mains toujours au même endroit serrait celle de Kyo ses doigt à moitié enlacés à ceux de l'autre chanteur.
Un silence total se réinstalle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyDim 4 Mar - 19:34

D'ordinaire la lumière du jour ne gênait pas tant que ça Kyô.
Mais depuis qu'ils étaient ici, son sommeil était dérangé par tout : soleil, oiseaux, odeur de nourriture, lit trop moelleux, bref tout.
M'enfin, dormir tout contre quelqu'un l'avait aidé à dormir plus que d'habitude et surtout à ne pas se réveiller toutes les deux heures la nuit, ce qui était monnaie courante depuis quelques jours.
Il n'en pouvait plus.

Le manque de sommeil influait sur son humeur et son humeur influait sur la qualité de son sommeil... C'était une boucle sans fin et il ne savait pas comment faire pour arranger tout ça.

Il s'était réinstallé confortablement contre Ruki avant que celui-ci ne murmure quelque chose que seuls les nains comprenaient apparemment puisque Kyô répondit machinalement :

"hhlmmmmrh... neuf're..gnn...trenteeeee"

Il ferma plus fort les yeux et tenta de se rendormir aussi sec mais rien n'y faisait, le sommeil avait disparu. Il se dégagea de l'étreinte Rukienne pour se mettre sur le dos et soupira de désespoir. La couette était devant ses yeux, c'était agréable mais ça ne changeait rien à la donne.

Il n'avait plus sommeil.

Et c'était horrible.

Il finit par sortir du lit en prenant soin de ne pas déranger le kiki en amenant de la lumière dans son cocon et se dirigea automatiquement vers la fenêtre, chopant au passage son paquet de clopes. Il ouvrit un peu la porte-fenêtre et alluma sa clope.

Kyô s'appuya contre une des portes et commença à fumer doucement, profitant du bon air environnant et attendant que Ruki sorte son museau de sous sa couette.

Il était drolement beau, baigné par la faible lueur du jour, le bas de pyjama tombant bas sur ses hanches, et l'air tooootalement serein L'Antre du Warumono - Page 8 Smile_h2
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 0:04

Lorsque Kyo lui répondit, Ruki émit un second marmonnement à mis chemin entrele grognement et le couinement.
Il était trop tôt pour se lever, il avait décidé de profiter de cette captivité pour pouvoir faire de longues grâces matinées comme ça l'enchatntait et surtout quand son sommeil le lui permettait.
Il n'avait pas plus de 7h dans le corps et donc pas assez de repos et de force pour faire le moindre geste dans l'immédiat.

Kyo s'en alla le laissant seul dans le lit encore bien chaud. Ruki ne le retint pas il devait avoir ses propres raisons et en contrepartie il se laissa rouler sur le ventre le visage enfoui dans l'oreiller le plus proche bien décider à se rendormir comme une masse.
Le blondinet resta ainsi autant que son apnée le lui permis ce qui n'était pas très longtemps en somme.

Ruki s'était ensuite retourné sur le dos se prélassant comme un pacha émettant de drôle de bruit signe se son bien à être ainsi bouinné dans ce lit. Au milieu de la couche les bras écartés en croix, Ruki soupira et bailla un peu les yeux clos.

"b'jour L'Antre du Warumono - Page 8 Chirolp2 "

De longues secondes passèrent sans qu'il ne bouge d'un milimètre gardant la position.
Il fini par ouvrir les yeux complètement fixant le plafond.
En fin de compte c'était moins bien tout seul avec autant de lumière dans la pièce. Et la il commencait à avoir chaud comme chaque matin.
Il vira un bouton de plus ouvrant, plus que la limite qu'il s'autorisait, sa chemise.

Il tourna son regard vers la fenêtre où était planté Kyo. Il le regarda et détailla longtemps, toutefois sans arrières pensées.
Ruki s'étonna à trouver le chanteur vraiment beau comme ca sans artifices aucuns.
Il dû bien avouer que son meilleur ami avait raison lorsqu'il le lui disait.
Oh pas qu'il le trouvait moche en temps normal hein, juste... banale.
Il ne trouvait pas le petit truc qui lui faisait dire que cette personne se démarquait des autres. Mais là... peut-être était-ce à cause de la lumière du jour, il ne savait pas trop...

"t'es vachement beau comme ca"

Ruki le regarda encore un peu avant qu'un détail ne capta son regard. Il L'avait vue et n'allait pas LA laisser s'en tirer de la sorte.
Il rejeta la couette et se leva.
Le froid l'enveloppa le faisant frissoner alors qu'il s'étirrait tel un félin après une longue sieste bien méritée relvenant le haut du pijama qu'on lui avait prêter généreusement.

Un baillement plus fort que les autres lui décorcha la machoir mais Ruki s'approcha tout de même de Kyo , se frottant les yeux puis sa tignasse blonde plus où moins potable.
Sa pire enemi lui fit de l'oeuil et ne pouvant plus y tenir, le kiki passa derrière Kyo où il s'attela avec beaucoup de sérieux à sa tâche.
A savoir, rentrer cette étiquette qui dépassait de bas de pijama de Kyo.
Elle était rebelle la coquine mais Ruki lui était bien plus têtu.
Il dû s'y reprendre à plusieurs fois pour la mater une fois pour toute, remettant bien, au passage, le vêtement comme il faut.

Deux petits pas et il s'addossa à son tour à l'autre porte fenètre, se frottant le ventre qui le chatouillait. Il regarda la vue comme chaque matin depuis qu'il avait attérit ici avec les autres.
Puis avisant ce que Kyo faisait, il vint une nouvelle fois près de lui en silence.

"je peux ?"

Il indiqua sa cigarette qui se consummait et sans attendre la réponse la prit, fit tomber la cendre au dehors de la chambre pour ensuite porter le cylindre à ses lèvres et tirer dessus.
Ca faisait un bon moment qu'ilavait décidé d'arreter mais hier Kyo lui avait vraiment donner trop envie.

Ca lui fit du bien...

du moins avant que la fumée de lui piquotte la gorge ce qui le fit tousser comme la première fois où il avait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 1:18

Ruki n'avait pas mis si longtemps que cela à émerger du pays des songes. Kyô crut même l'espace d'un instant qu'il ne l'ait réveillé avant de se souvenir que le kiki et lui avaient eu un échange des plus nainesque niveau langage. Donc que le kiki était réveillé et ce n'était pas de sa faute.
Bien, voilà déjà ça de fait.

Il répondit un bonjour aussi puissant et plein d'assurance que le blond qui était dans son lit. Autant dire que ça ne volait pas bien haut XD Mais on lui pardonnera, après tout, ce n'était qu'un stupide bonjour échangé entre une cerise et un nem. Pas de quoi s'affoler kwaaa XD

Le silence retomba dans la pièce. C'était étrange comment la veille ils s'étaient déchainés et les rires avaient fusés ici alors que ce matin ils étaient plus calmes que des paresseux endormis. Sans doute parce qu'ils l'étaient encore un peu. Ou parce qu'ils n'avaient pas l'intention de troubler l'ambiance sereine et douce de ce début de matinée.

La joueuse passera sur la stupidité de Ruki qui avait osé trouver Kyô banal. Enfin, c'était toujours mieux que la meilleure amie de la joueuse du chibimono qui le trouvait tout bonnement laid.
Bwef.

Et le dormeur de troubler une fois de plus le silence.
Pour prononcer des mots empreints de sincérité et qui lui allèrent droit au coeur.
Il ne s'y attendait absolument pas, et presque choqué -mais dans le bon sens du terme- se retourna pour fixer Ruki, les yeux grands ouverts par la surprise et enfin commencer à begayer.

"Ah... euh.. m-merci..."

Il se gratta la nuque, gêné mais flatté et reprit sa contemplation du paysage, le rouge aux joues.
Quelques minutes passèrent avant qu'il ne perçoive du mouvement derrière lui. Il se retourna, pour faire face à son lit et découvrit un Ruki apparemment fort décidé à faire quelque chose.
Et soudain il fut derrière lui, tentant de ... le tripoter O_O

Sur le coup, Kyô se figea, peu sûr de la réalité des faits. Ruki le touchait LA ? O_O
Intrigué par le tripotage sur de l'elastique de son pyjama et de son étiquette, il tenta de regarder derrière lui pour comprendre, non sans avoir poussé un petit "Hey !" outragé.

Et non sans s'être mis à rire en voyant le kiki s'acharner autant sur une simple étiquette XD

M'enfin...

Une fois sa dure tache terminée, le blondinet vint se remettre en position contre l'autre porte fenêtre et chopa sa cigarette avant même d'avoir eu l'autorisation. Que Kyô lui aurait donnée, bien évidemment XD
Le petit chanteur regarda son homologue tirer sur la clope remarquant au passage qu'il était trognon encore mal réveillé et que sa chemise était déboutonnée, pas entièrement, mais déboutonnée quand même...

Aussi soudainement que lo kiki s'était attaquée à son étiquette, il commença à s'étouffer joyeusement avec la cigarette. Kyô la lui ôta des mains et lui tapota le dos, inquiet.

"Est-ce que ça va ? ... Tu devrais pas fumer, c'est mauvais pour ta gorge, et t'as pas l'air d'être habitué alors préserve-t-en u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 2:30

C'est vrai que Ruki avait été des plus sincère quand il avait complimenté son homologue, sans pour autant penser que sa franchise pourrait le gêner à se point.
Ruki souria de toute ses dent en entendant ses remerciement quelque peut hacher et peu confiant et... et il rougissait le petiot des diru ^O^.
Cela arracha un petit ricanement à Ruki qui ne s'attendait pas à ce que cette simple révélation fasse un tel ravage - choc même- à son vis-à-vis.

"le rouge te va bien Kyo tu sais"

Oh ce n'était pas une moquerie non non non loin de là !
Juste que voir Kyo rougir après juste ca, il devait être habitué à force, et bien ca le rendait vraiment mignon et attachant au yeux de Ruki.
Ce dernier s'étonnait lui-même de son audace de penser tout cela.
Il allait de révélation en révélation depuis hier ou quoi =___=

Ahhhh cette stupide étiquette !
A cause d'elle le petit chanteur de gazette passait pour un pervers avide de chaire... bon c'était un homme certes sortit il y a peu de l'adlescent m'enfin, il était pas devenu aussi vicieux.
Pfff... bon ben tant pis à la guerre comme à la guerre, il esperait juste que Kyo ne lui foutrait pas une torgnole en plein dans la tête une fois redevenu humain et non pas piquet, tout ca juste pour ce petit bout de tissus qui dépassait et titillait allègrement son selfcontrol aquand à la couper sur le champs.

"le prend pas mal j'en profite pas hein éè"

Certes il frôlait assez bien le popotin du chanteur à essayer de mater l'étiquette mais c'était pas fait exprès.
Il ne se serait pas permis c'était pas son genre à avoir des mains aventurières.

Il avait ensuite voyager pour contempler l'extérieur mais c'était sans compter une envie plus forte que tout de nicotine.
Oh il savait bien qu'il ne devrait pas, il avait tenu jusque là pas besoin de recommencer mais bon...
Il était trop tard il avait pas résister et avait piquer la cigarette de Kyo sans attendre le feu vert.

Il se rappela le temps lointain mais si ca ne faisait qu'une année qu'il ne fumait plus. Ca faisait du bien en plus elle n'était pas forte.
Ouf !
Ca pasait tout seul... mais la suite se ramena bien vite et il fut pris par une quinte de toux.
Il n'y avait pas échappé comme il avait cru et maintenant il crachait littarelement ses poumons. géniale u___u"

Une force extérieur lui prit des mains.
Mais mais mais... éè
Il eut en échange des petits tapotement dans le dos, de la part d'un Kyo anxieux, qui l'aidèrent à se remettre de celle nouvelle prive de contact avec le tabac.

"t'inquiète.. kofkof... ca va... ca me rappel la 1er fois ou j'ai essayer... kof... saloperie va"

Cependant, cette riche expérience ne l'empêcha pas de récuper le cylindre de nicotine pour tirer dessus et cette sans ce gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 3:31

Oui, juste pour ça il avait rougi. Mais c'était surtout parce qu'il ne se considérait vraiment pas comme quelqu'un de beau et que ce genre de compliment venaient généralement de la part de personne n'en ayant rien à faire et le voulant dans leur lit. Ou juste par des fangirls/boys. Ils disaient qu'ils le trouvaient beau mais ne le pensaient pas.
Ruki si, et ça l'avait troublé.
Et la petite remarque de Ruki sur sa rougeur n'avait fait qu'attiser celle-ci.

Non, le chanteur de Gazette ne passait pas pour un pervers en manque. Kyô avait bien remarqué à quel point il était manique avec les vêtements. Rien que quand sa chemise avait osé remonter sur son dos, le kiki s'était empressé de la rabattre sur lui.

"Je le prends pas mal ! J'commence à y être habitué XD"

Un petit rire.

La cerise et le nem étaient presque face à face et la cigarette que Kyô aimait tant disparue pour finir dans la bouche de son vis à vis. Qui s'étouffa.
Il ne manquerait plus que ça tiens, un mort dans sa chambre =_=
Déjà que cet endroit était prodigieusement lugubre pour lui si en plus quelqu'un venait à mourir là, mais il allait totalement péter un cable hein =o=
Alors qu'il s'inquiétait pour le kiki, celui ci lui assura que tout allait bien et lui repris direct la clope des mains.

Maieuh.

Boh. Il haussa les épaules et se ralluma simplement une autre cigarette pour tirer une grande bouffée de cancer. Son regard se reporta sur le paysage..
Il reporta son regard sur Ruki et s'apprêtait à ouvrir la bouche pour plaisanter sur le dessapage du nain quand quelque chose l'arrêta. Il s'approcha un peu -pas trop hein- et fixa la peau que laissait paraitre la chemise.
... Il y avait un endroit plus clair sur la peau de Ruki ...
... Comme une cicatrice ...

".. Ruki ?... Qu'est-ce que t'as sur la peau, là ?..."

C'était une question comme une autre. Il n'avait pas prit un ton grave et concerné pour la poser. Après tout, on pouvait avoir des cicatrices pour un rien =_= Simplement se couper avec son couteau et paf ! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 23:07

Ruki était en effet un tooout petit peu maniaque.
A défaut d'être un névrosé de la propreté et du ménage il l'était pour les vêtements.
Ceci dit, il n'était pas bordellique pour autant hein. Juste que si tout n'était pas dans l'ordre au milimètre près ou qu'un peu de poussière se retrouvait par si par là, il n'allait pas en faire une jaunisse.
Pas comme pour les vêtements >_>

Les étiquettes étaient sa hantise, et les tissus qui vous collent et remontent au simple mouvement encore plus.
C'est fou comme ces deux simples choses pouvait l'énerver au quel point au final il y touchait toujours. Tirer dessus, rentrer ou couper, ruki n'y allait pas de mains mortes se fichant que le propriétaire soit d'accord au non.
Si c'était le cas et bien il avait qu'à mettre un autre vêtement, on s'adapte hein ou alors on râle pas -v-

"tant mieux car c'est une manie dont j'arrive pas à me débarasser .___."

Bref Ruki y avait toucher à cette fichue étiquette, Kyo surpris avait contesté, fait une magnifique imitation d'un piquet humanisé.
Tout allait bien, rien d'anormale. Tout fut parfait pour le kiki lorsqu'il vint a bout de son terrible adversaire.
Et puis comme si cette épreuve ne lui avait pas suffit il avait failli s'éttouffer lui même avec la cigarette de Kyo.
C'était marquer partout que la cigarette tuait pourtant =___=

Il échappa toutefois et pour notre plus grand bonheur -_- a cette atroce mort et retourna à l'assaut réquisitionnant le bien de Kyo qui ne pouvait pas vraiment en placer une et s'était résigné à en allumer une seconde.

Ruki se rendit seulement compte qu'il n'avait pas été des plus poli et plaisant à se servir comme ca. Il se senti assez mal à l'aise et accorda un regard désolé à Kyo. Celui-là même qui se perdait dans la contemplation de l'horizon.

"c'est un beau domaine je trouve..."

A son tour il se plaisa à parcourir l'extérieur du regard, séy projetant et appréciant les bruit de la nature qui leur provenait. Seul tâche étant la météo pas des meilleure mais cela ne dérangeant pas le chanteur de Gazette outre mesure.

Kyo le sortir de sa rêverie passagère avec sa question pour le moins étrange pour Ruki. Ce dernier se détourna du paysage pour aviser le chibimono qui s'était rapproché et le fixait, du moins une zone de son torse.

"Hum ?"

Ruki le regarda interrogatif ne comprenant pas de suite ce qu'il voulait dire par là. Il suivit la direction du regard qu'il portait sur lui et vit simplement une parcelle de peau découverte de la chemise rien de plus...

... rien de plus si ce n'était cette marque.
Son visage pâlit soudainement.
Honteux.
Ruki fit un geste plus vif qu'à la normal, crispant ses doigts sur les deux pans déboutonné du haut de pijama.

"c'est rien t'inquiète juste des... une cicatrice de rien du tout ^^"

Retour des cachoteries.
Ruki n'aimait pas mentir et encore moins aux personnes qu'il appréciait énormément comme Kyo dès à présent.
La veille, il avait expliqué dans les grandes lignes à Aoi à qui il avait menti depuis trop longtemps à ce sujet et maintenant il recommencait à cacher la vérité à Kyo.
Il avait trop honte.
Il avait peur qu'on ait pitié de lui.
Il avait tout simplement peur qu'on le rejette pour une faute qu'il n'avait pas voulu mais qu'on lui avait imposé.

Mais d'un autre côté... Il savait tout aussi bien qu'à force de garder ce mauvais épisode de sa vie pour lui tout seul, à se cacher sans cesse et à se refermer comme une huitre il continurai à en souffrir psychologiquement, ca ne le quitterai plus du tout.
Il devait vivre avec et arrêter d'être toujours sur la défensive. Il le savait bien au fond de lui, cela lui ferais un tracas, une obsession en moins en tout cas. Plus de la légerté et une barrière en moins dans ses relations.

"rha je recommence encore .___."

Il se giffla mentalement de sa propre bétise. Pour la peine il se reconcentra sur l'extérieur et sur le reste de cigarette qu'il tenait entre ses doigts.

"je suis pas dû genre à me scarifier je t'assure, je suis plutôt douillet alors euh..." il se grata la nuque gêné. "la langue de bois c'est pas forcément une bonne chose... si ca... Enfin, disons que j’ai eu un père plutôt … violent et à la fois… trop aimant"

Il fit un petit sourire bien pas très fier à Kyo passant sa main sur sa clavicule gauche qui le démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 EmptyMar 6 Mar - 1:16

Mais qu'il arrête de s'inquiéter autant le kiki ! Kyô ne lui en voulait absolument pas d'avoir remis son étiquette là où elle devait se trouver. Après tout, c'était elle la fautive, c'était elle qui avait osé pointer le bout de son nez devant Ruki alors que celui-ci était Etiquettophobe !

Etiquettophobe mais Cigarette-de-Kyôphile L'Antre du Warumono - Page 8 Mebiens2
Il n'avait rien trouvé de mieux que chiper celle que le chanteur fumait consciencieusement pour s'encrasser lui-même les poumons, histoire d'avoir une voix tellement horrible qu'il devra arrêter la chanson plus tard. Il refusa même l'aide involontaire de Kyô pour arrêter le tabac lorsque celui-ci récupéra son cylindre de goudron.

C'était sans compter sur la ténacité du schtroumpf qui aussi vite que l'éclair s'accapara son bien.
Contrairement à ce qu'il croyait, Kyo était loin de lui en tenir rigueur. Pour lui ce n'était même pas impoli.
De toute façon, il ne vit même pas leregard d'excuse que tenta de lui envoyer Ruki. XD

"c'est un beau domaine je trouve..."

Ah. Kyô haissait ce lieu. Il ne le supportait plus.

"Moi je le déteste."

Simple, clair et concis. On ne pouvait pas faire plus explicite XD
Kyô tira nerveusement sur sa cigarette et regarda avec délectation les volutes de fumée s'élever dans les airs.
Puis finalement, son regard, lassé de toute cette verdure retourna vers la terre pour se fixer sur l'autre chanteur qui était totalement perdu dans la nature.

Une question, anodine, lancé sur le ton de la discussion.
Et le kiki qui palissait direct. C'était trop évident pour que Kyô ne comprenne pas qu'il y avait anguille sous roche. La réaction du plus jeune était bien trop vive pour ne pas être suspecte.
Pourtant il n'ajouta rien, préférant laisser son cadet tranquille s'il ne voulait pas en parler.
Il avait de toute évidence toucher un point sensible.

Alors qu'il commençait à se résoudre au fait que Ruki ne dirait rien de plus, le petit bout d'homme se mit à parler.
Tiens donc.
Il reporta son attention sur lui, essayant de ne pas être trop insistant avec son regard et l'écouta sans l'interrompre.
Ainsi c'était donc ça.
Ca expliquerait aussi pourquoi il était si à cheval sur le bien-porté des vêtements. Oui ça se dit pas mais la joueuse est crevée XD

Il laissa quelques secondes s'écouler, le temps de digérer ces informations et soupira en jetant sa cigarette sur le sol (quel crade =o=) du balcon. Et l'écrasa. La cigarette, pas Ruki XD

Lui eut droit à un tout autre traitement. Kyô lui chopa doucement la nuque et le força à venir contre lui, son bras allant autour des épaules du chanteur Gazettien.

"...Combien de temps ça a duré ?..."

Il n'y avait ni pitié ni compassion, ni tous ces sentiments si horribles pour celui qui fait son avoeu. Non. Il avait parlé sur le même ton qu'il avait posé sa question, bien qu'un peu plus concerné cette fois-ci.
Il voulait juste laisser Ruki délivrer ce qu'il avait en lui.
S'il en avait envie, seulement. Car s'il préférait ne pas répondre, Kyô n'insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre du Warumono - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Antre du Warumono   L'Antre du Warumono - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre du Warumono
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser