Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La troisième chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyLun 10 Avr - 19:31

[Première salle de bain]

Il laissa la porte se refermer derrière lui, sans prendre garde au claquement sec qui résonna dans la chambre. Il s'avança dans la pièce, le pas lent. Démotivation totale pour faire quelque chose...
Die l'avait complètement, comment dire...Eteint? on pouvait voir les choses comme ça.

Il quitta ses chaussures, la mine sombre, avant de se laisser carrément tomber sur le grand matelas. Un soupir résonna longuement dans la pièce. Fatigue. Et...Marre. Il fallait bien sûr que ça arrive un jour, ce genre d'histoire...Et pourquoi sur lui, hein...? Ils étaient pourtant bien, 'avant'...!

Il chope le deuxième oreiller du lit, pour venir le caler sur son visage, comme un rempart contre...Le plafond.
...Bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyJeu 13 Avr - 19:18

[cour etc etc lol]

Kyô s'était trimballé dans touuuuuuuuuuuuut le manoir, ouvrant toutes les portes, entrant sans prévenir dans les salles de bains, les chambres, peu soucieux de voir d'autres choses à ne pas voir. Comprendre des câlins poussés. Et donc après une bonne heure de déambulation dans les couloirs, de grognements et de malédictions envers miyavi, Tero et Ruki, de râlage contre Kaoru et sa débilitude, il avait fini par ouvert la porte qui cloturait enfin sa quête. Hourraaaaaaa =____=

Il ouvrit doucement la porte, faisant le moins de bruit possible et se figea en voyant la posture de son leader. Tandis que Die se noyait avec ses larmes, Kaoru lui tentait de s'étouffer avec un oreiller. La troisième chambre Mebiens2 Il était drolement bien entouré avec ces deux là. M'enfin bref. Il s'approcha près du lit, observa un instant son ami avant de prendre la parole.

"Ta chaussette est trouée..."

Bon d'accord c'était pas vrai. Mais la réaction de kaoru allait sans doute être drôle La troisième chambre Smile_h2
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyVen 14 Avr - 1:08

Et comme tout bon boulet qui se respecte, surtout avec un oreiller sur la tronche et un autre sous la tête, Kaoru n'avait évidemment pas entendu la porte s'ouvrir, ni le petit chanteur s'approcher.
Et sur le coup, quand lui parvint une histoire de trou de chaussette, la première réaction qu'il eut fut : rétracter la jambe de manière à cacher un de ses pieds - celui qu'il soupçonnait à tout hasard d'être porteur dudit trou - sous son autre cuisse, en lâchant un grognement à la manière d'un vieil ours.

Et ça fit tilt. Quelqu'un était dans la pièce. Et ce quelqu'un, c'était...

"...Kyô?"

Il décala l'oreiller de son visage encore un peu...'Décomposé', livide de tantôt - probablement la réaction chimique du Kaoru face au Die amoureux.
Il se redressa, laissant l'oreiller glisser sur ses cuisses, pour poser ses coudes dessus, tandis que ses yeux se posaient sur Kyô.

"...Qu'y a-t-il...?"

En même temps, il se doutait bien de ce qu'il y avait, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyVen 14 Avr - 15:50

Il le croyait. Il croyait vraiment qu'il avait un trou à sa chaussette, et au final, c'était prodigieusement ridicule. Kaoru semblait ignorer totalement ce qu'il portait et l'état de ses vêtements.. Vous me direz, quand on voit les photos du live au texas, c'est même plus étonnant de la part du leader ._.
Mais là n'était pas la question. Le cerveau du mauve-rose mit du temps à collecter toutes les informations et à comprendre que le guitariste n'était plus tout seul dans la pièce.

"Nan c'est Die, j'ai juste rapetissé et changé de couleur de cheveux ¬¬"

L'allusion à Die était faite exprès, évidemment. Histoire de mettre son aîné dans le bain, en faisant 'comme si' il ne savait rien. Parce que bon, à la base, Die et Kaoru sont proches donc il aurait pu faire cette allusion juste comme ça. Il aurait pu.. s'il ne savait pas déjà trop de choses >_<

"Ce qu'il y a ? Regarde, Die a trempé ma chemise... La troisième chambre Innocen2 "

Il s'assit sur le lit et redevint sérieux.

"Qu'est ce que tu lui as dit au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptySam 15 Avr - 12:25

Dressé sur son séant, il fronça les sourcils quand le petit blond fit l'allusion à son meilleur ami. Il se doutait bien qu'il n'était aps venu parler tricot et raccomodage de chaussette.

Il baissa la tête, un peu coupable sur l'instant quant à la 'chemise trempée'. Die avait pleuré. Et il était plus que probable que ce soit à cause de lui.

Et quand Kyô lui posa la question, plus directement cette fois, il soupira lentement.

"Que je ne souhaite pas de relation pendant un certain temps...Avec qui que ce soit...Je lui ai assuré que ca n'avait rien à voir avec lui..."

Mais Die l'avait mal pris. Très mal. Et n'avait même pas, visiblement, cherché à comprendre s'il y avait une raison à cela. Voire comprendre tout court.

"...Il m'en veut, je suppose...?" ajouta-t-il à voix basse.

C'était tout ce qu'il voulait éviter : que leur amitié soit gâchée par quelque chose comme cela. Et ça venait d'arriver, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptySam 15 Avr - 15:51

Déjà, Kaoru se sentait coupable, et ça se voyait. Ce qui voulait dire qu'il comprenait de quoi Kyô parlait. Plus la peine de faire des sous entendus et de le ménager. Il savait ce sur quoi la discussion allait porter, ou plutôt sur qui. C'était le principal. Et même si voir son ami s'en vouloir lui serrait le coeur, il devait continuer, crever l'abcès.

Die ne lui avait de toutes évidences pas menti ni dramatisé la situation. Kaoru ne voulait vraiment pas de relation. Et vu que le leader s'arrêtait à une réponse simple répondant à sa question, refusant d'aller plus loin dans les explications, il allait devoir creuser. Son aîné préférait poser une autre question. Booooooooon ça voulait clairement dire qu'il tenait à Die, même si ça, Kyô le savait =___=

"Il... Il ne comprend pas.. Il est persuadé d'avoir fait quelque chose de mal, que tu ne l'aimes pas et que tu ne l'aimeras jamais. Il n'arrive pas non plus à interprêter ta réaction. Tu as failli l'embrasser puis tu le repousses..."

Le petit état des lieux étant fait, il reprit sur un autre sujet, certainement plus épineux, voire douloureux.

"Kao.. Pourquoi tu ne veux pas d'une relation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyDim 16 Avr - 15:53

Il pinça légèrement les lèvres, contrit. Il se doutait bien de l'incompréhension de son ami quant à ses réactions. Elles étaient embrouillées. Il le savait. Malheureusement, il ne savait pas, ne savait plus vraiment, comment faire, comment réagir, et surtout comment ne pas blesser le guitariste.
C'était raté. Lamentablement.
Il lâchait un soupir lent, quand Kyô posa LA question. Qui le fit un peu pâlir. Qui le fit déglutir de travers et manquer tousser à s'en étrangler, pour lui faire au final afficher une grimace.

"Ca...Je..."

Kyô en avait peut-être eu vent dans le temps - après tout, ca remontait encore à, à peine...Six mois...? Environ...A peu de choses près...
Il sentit son estomac se nouer furieusement, la boule désagréable se logeant dans le fond de sa gorge.

"Je n'ai pas vraiment envie d'en parler...Mais...Disons que ma dernière relation...M'a considérablement refroidi..."

Refroidi. Ah, ça, oui. Complètement. Effrayé. Apeuré aussi. C'était dans des situations comme celle-ci, comme celle qui avait eu lieu alors, qu'il ressentait sa propre stupidité.
Pis encore quand on la lui mettait sous les yeux, en évidence exécrable et effroyable.
Pis encore quand après des mois et des mois d'une illusion douceureuse, il se trouvait rabroué, rejeté, avec pour seul motivation quant à la suite le fait de savoir que la seule chose intéressante chez lui avait été sa croupe masculine.
Et les relations précédentes, par ailleurs, ne s'étaient jamais avérées être extrèmement...Douces, ni agréables pour certaines.

"Ca suffit comme ca," ajouta-t-il, dans un nouveau soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyDim 16 Avr - 16:58

Ca pour râter, Kaoru était doué. Enfin, seulement au niveau des sentiments et du tact pour ne pas blesser ses amis amoureux. En même temps, lui aussi dans un cas pareil n'aurait su quoi dire ou faire. Au final, c'était bien pratique pour lui d'être associal, de faire croire à tout le monde qu'il était plus que désagréable car ainsi, il n'avait pas de problèmes d'ordre amoureux. Il avait eu assez de trahisons dans sa vie pour ne pas vouloir être blessé par la personne qu'il aimerait.

Il vit clairement le mauve pâlir puis tousser et manquer de s'étouffer. Il le laissa faire, sans l'aider, guettant tout de même les couleurs de son visage pour être sûr qu'il ne deviendrait pas bleu et donc n'étoufferait pas réellement. Ce serait prodigieusement con parce que de un, il n'aurait plus de guitariste leader pour son groupe et de deux, il se ferait trucider par Die. Lentement.

Peut-être en avait-il eu vent oui. Mais la pauvre joueuse ne le sachant même pas; comment voulez-vous que le personnage comprenne ? bref bref bref XD Kyô redevint sérieux, si tenté qu'il avait arrêté de l'être, la gravité de la situation devenant plus claire pour lui.

"Qui ? Qui c'était ? Qui t'as.. 'refroidi' au point que tu n'aies pas confiance en Die qui est la personne la plus gentille que je connaisse et qui est persuadé qu'il doit s'excuser parce qu'il t'a embrassé ?"

Non il ne laisserait pas son ami enfermé dans ses souvenirs, et oui, il ferait tout pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyDim 16 Avr - 19:23

Il retint un grognement, au flux de questions du petit blond. Il se doutait bien que celui-ci n'en resterait pas là, à se contenter d'une réponse simple comme la sienne. Il aurait pourtant tenté le coup.
Mais en même temps, il n'avait pas vraiment envie d'étaler cette partie de sa vie privée. Il hésitait, se mordillant les lèvres d'agacement et nervosité.

"Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Die...!" marmonna-t-il.

C'était vrai, en plus. Il faisait confiance à Die. Il l'adorait. C'était son meilleur ami. Tout. Mais...Il ne pouvait pas entamer de relation de ce genre avec lui.

Il décroisa ses longues jambes, les étendit un très bref instant, pour finalement les recroiser.
Et il lâcha enfin, d'une toute petite voix.

"...Kirito..."

Et paf. Oui, Kaoru avait succombé au charme du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyDim 16 Avr - 20:03

Naaaan il n'avait rien contre Die à peine. Il refusait juste d'avoir une relation avec lui et lui laissait croire qu'il jouait avec en frôlant ses lèvres des siennes. Mais nan, à part ça, il n'avait rien du tout contre le guitariste rouge. Allez pas croire, Kyô savait bien l'amitié qui liait ses deux amis. U lien très fort, unique, qu'il avait envié un peu au début, se sentant mis de côté. Mais les jours, et les semaines passant, il avait trouvé sa place avec eux et s'en satisfaisait pleinement.

Oh. Kirito. Et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde =____= Il aurait préféré que les rumeurs qu'il avait entendues soient fausses, mais de apparemment non. Elles étaient bien réelles, et étaient certainement que la partie émergée de l'iceberg. Kirito était une personne avec beaucoup de charisme et de charme... ce n'était donc pas étonnant qu'il soit tombé sur son charme. Sauf que leur relation s'était vraiment extrêmement dégradée pour qu'il en vienne à refuser une autre histoire d'amour.

Kyô se hissa au niveau de Kaoru pour déposer un baiser sur son front.

"C'est fini avec Kirito maintenant. Tu es en train de le laisser continuer à te faire du mal en refusant d'être avec Die. Tu le connais bien, peut-être mieux que personne. Il ne te fera jamais de mal, tu le connais, c'est une boule de timidité."

Il passa ses bras autour de son ami et posa son menton sur son épaule et parla d'une voix douce.

"Kao... Pourquoi t'essaies pas ? Tu ne ressentsrien du tout pour Die ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyDim 16 Avr - 20:35

La mine sombre, il laissa Kyô analyser les conséquences du nom prononcé. Et contre ce qu'il imaginait de Kyô - non pas qu'il imaginât quelque chose de particulier, mais bon - celui-ci vint poser ses lèvres sur son front, gentiment.

C'était bien simple, de dire que c'était fini. Il se le disait souvent. Ou à peu près tout le temps, même.

"Je sais bien," murmurait-il, "je sais bien...Je le connais...Mais..."

Mais? Il y avait ce 'mais'. Ca le coinçait.
Il frémit quand Kyô le prit carrément dans ses bras, surpris du geste. Et se figea en entendant la voix douce et calme à son oreille, le Warumono contre lui.

"Ce n'est pas ca...Enfin...Je ne sais pas ce que je ressens pour lui...C'est mon meilleur ami...Peut-être plus...Mais...Je ne veux pas...Je ne veux plus, Kyô..."

Il parlait, la voix tremblante à mesure qu'il avançait dans sa réponse, un peu décousue il le savait. Sur les derniers mots, il avait lui-même passé idoïnement ses bras autour du corps du blond, serrant légèrement, tremblant.

"Je ne veux plus..." répéta-t-il.

Apparemment, Kirito avait laissé sa marque. Plutôt profonde. Il avait bien réussi son coup, hein. Fallait bien dire qu'à la base, le leader n'avait pas vraiment confiance en lui-même. Alors, il était probable que le chanteur au regard de velour n'avait rien arrangé. Voire n'avait fait qu'empirer les choses de par ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyDim 16 Avr - 22:33

Mais ? maiiiis ? D'où il sortait ce "mais ? hein ? >o< Non mais franchement, si Kyô n'avait pas autant de peine de voir son ami dans cet état, il lui foutrait des baffes pour dire de telles âneries. Mais il avait un grand coeur et surtout tenait à lui. Enormément. Ce qui le poussait à tenter de défaire ce noeud, de comprendre l'histoire et de démêler cet imbroglio.

Il s'était glissé contre lui, l'avait pris dans ses bras pour lui apporter un tant soit peu de réconfort. Kaoru semblait avoir du mal à analyser ses sentiments pour son meilleur ami. Et c'était compréhensible vu sa relation foireuse avec cet abruti de Kirito. Celui-là si jamais il tombait dessus un jour, il allait le castrer avec un tournevis rouillé è______é On ne touchait pas ses amis comme ça !

Il glissa pour se mettre sur ses genoux, sa position favorite de toute évidence... il aimait squatter les genoux de ses amis XD, et lui faire un énoooorme câlin.

"Qu'est ce que Kirito t'a fait, Kao ?"

Un baiser sur la joue.

"Tu peux me le dire... Ca fait toujours du bien de parler... Et qui sait, ça t'aidera peut-être à faire le deuil de ton 'ancienne vie' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyLun 17 Avr - 13:39

Il secoua la tête, lentement. Tout ce dont il ne voulait pas se souvenir, hein...Il savait bien que Kyô le lui demandait pour tenter de comprendre un minimum.

"Il..."

Comment formuler tout cela...?

"Pour faire vite...Le jour où ca a vraiment changé avec Kirito...Il m'a clairement dit...'Tu n'est bon qu'à être baisé, Kaoru.' Ce jour-là...Il m'a fait comprendre que je n'étais rien pour lui...Et pour les 'autres'..." ajouta-t-il, avec une expression un peu perdue. "Deux ans qu'on habitait ensemble...A peine une demi année qu'on avait cet appartement aussi..."

Il resserrait son étreinte sur le chanteur à mesure qu'il essayait de s'exprimer. Ce jour-là, il avait voulu disparaître. Les dates concorderaient même, à peu de temps près, avec une disparition du Pépé sur quelques jours. Introuvable jusqu'à ce qu'il revienne, silencieux sur ce qu'il avait été faire.

Il tressaillit légèrement en repensant à ce jour-là. Tout s'était...Ecroulé, autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyLun 17 Avr - 18:19

Kirito avait osé dire tout ca à Kaoru. Lui faire croire qu'il était un moins que rien, qu'il ne méritait personne et qu'il ne servait qu'à écarter les cuisses ou à donner des coups de reins. C'était impardonnable, impensable, irréaliste même. Il ne comprendrait jamais la cruauté des hommes qui aimaient à faire du mal sciemment aux autres. Surtout à des personnes aussi douces et adorables que Kaoru. N'allez pas croire qu'il prenait le guitariste pour un nounours ou une mauviette, loin de là.

Le petit vin rosé qu'était Kaoru, et non la joueuse n'est pas pétée, serrait de plus en plus fort Kyô dans ses bras. Quitte à lui casser une côte. Heureusement qu'il n'était pas sadique hein, sinon le Kyô se retrouverait allité pour un temps indéterminé pour cause de côtes cassées par abus de câlin.

S'il calculait tout bien, les dates coincidaient avec une absence non prévue de Kaoru, qui avait durée un petit moment et qui l'avait fait paniquer à mort pendant ce temps. Il n'avait pas réussi à ce moment là à tirer les vers du nez au guitariste, mais désormais, il comprenait. Et s'en voulait d'avoir insisté en ce temps là alors que la blessure était toute fraiche.

Le chanteur fixa Kaoru droit dans les yeux, et parla d'une voix qui ne saurait accepter le moindre 'mais'.

"Il a tord, tu entends ? Tu n'es pas bon qu'à ça, la preuve, Die est amoureux de toi, et crois-moi ce n'est certainement pas pour tes fesses. S'il y a bien quelqu'un qui peut te rendre heureux et te redonner confiance en toi, c'est Die... Pourquoi est-ce que tu crois si aveuglément Kirito ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyLun 17 Avr - 19:29

Et Kyô le regardait, toujours aussi directement, sûrement.
Bien sûr que ces mots-là le rassuraient...Beaucoup...Il était d'ailleurs vrai que Kyô avait le don pour faire passer en vérité irréfutable ce qu'il disait. Peut-être était-ce cette faculté qui ravissaient en partie les fans du groupe...

"Je sais..." répéta-t-il. "Je le connais suffisamment pour savoir...Qu'il ne plaisante pas..."

Pas à ce niveau-là. Parce que si ca avait été une plaisanterie, Die n'aurait pas pleuré. Il ne se serait pas laissé aller jusque-là.

Il relâcha son étreinte sur le corps, laissant ses bras retomber sur ses côtés, la tête un peu baissée, les épaules affaissées.

"Je ne sais pas pourquoi..." murmura-t-il. "J'ignore pourquoi je tiens à ce qu'il a dit..."

Peut-être parce qu'il tenait tout bêtement au propriétaire de ces mots? Pourtant, il n'y avait pas lieu de le faire. Il le savait pertinemment.

"Après ce qui s'est passé..." murmura-t-il. "Je n'ai plus aucune envie d'être avec quelqu'un, je te dis...Ce n'est même pas une histoire d'avoir confiance en la personne ou non...C'est juste que je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyLun 17 Avr - 20:01

Ce n'était pas pour rien qu'il avait planté ses yeux dans ceux de son ami. Les mots avaient toujours plus d'impact lorsqu'ils étaient dit ainsi. Même les mots les plus évidents avaient une plus grande valeur... tout comme les mensonges, mais là, Kyô ne mentait pas. Il disait ce qu'il pensait, il le disait parce que le mauve était un ami très cher et que cela le désolait de le voir si détruit relationnellement parlant, et je me moque de savoir si ce mot existe ou pas >o<

Les bras autour de lui se déssérrèrent soudainement, au grand étonnement de kyô qui était bien là, confortablement installé contre le guitariste, même s'il avait un peu chaud à force et mal au dos >>. Il regarda son leader baisser la tête et l'écouta lui répondre, fou de rage envers Kirito.

"Tu... tu es toujours amoureux de lui ?"

C'était pas une question piège. Peu importe la réponse. Il n'allait pas lui en vouloir d'aimer encore son ancien amant, surtout après une relation si longue. Les sentiments ne s'effacent pas en claquant des doigts, il fallait du temps. Beaucoup de temps. Et de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyLun 17 Avr - 23:02

Il se sentit pâlir terriblement sous l'interrogation. Presque aussitôt, il fit glisser Kyô hors de ses genoux, pour lui-même s'écarter légèrement, remontant ses genoux contre son torse avant de les entourer de ses bras.

"C'est stupide...Hein...?" murmura-t-il.

Il ne démentait pas. Tout simplement parce qu'il ne pouvait pas démentir. Surtout pas envers Kyô. Il n'avait jamais compris pourquoi il se sentait obligé de lui dire la vérité, d'ailleurs.
Et il détournait les yeux, gêné.
Il se souvenait encore de tout. Tout ce qui s'était passé. La douleur lui nouait la gorge, lui plombait l'estomac, lui retournait les intestins.

Il eut un soupir. Avant de relever les yeux sur Kyô. Une expression navrée s'incrusta sur ses traits. Navré...? D'aimer encore cet enfoiré, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyLun 17 Avr - 23:21

Touché.
Et même coulé apparemment, vu la pâleur alarmante qu'avait pris le visage de son ami.
Vu aussi sa réaction, car non content de vouloir imiter les bonhommes de neige, il le poussa. Lui ! Lui le Nounours, lui le confident, lui le chanteur qui aurait bien voulu continuer à être un artiste (cherchez pas...), on le délogeait du giron si confortable de Kaoru. Si c'était pas du sadisme ça ! Et il s'apprêtait à riposter lorsqu'il le vit se recroqueviller sur lui-même.

"Stupide ? En quoi c'est stupide ? C'est normal de l'aimer encore après ce qu'il s'est passé entre vous."

Il ne voyait pas pourquoi le leader en était presque à s'excuser d'éprouver encore des sentiments pour son ancien amant. Ni pourquoi il semblait si vulnérable en cet instant. Il se rapprocha de son ami pour s'installer à ses côté, collé à lui toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyLun 17 Avr - 23:32

Il posa son menton sur ses genoux joints, et secoua lentement la tête, encore une fois.

"Stupide...Peut-être pour ça...Je me sens stupide..."

Ou en fait, il n'était pas débile au point d'avouer que depuis que Kirito lui avait également fait savoir qu'il l'était complètement, il s'en était persuadé. Kaoru la Poire.

"Je sais que je devrais l'oublier..." continua-t-il.

Mais depuis le temps qu'il essayait...Et au fil des jours, ses souvenirs s'étaient ancrés de plus en plus profondément dans son esprit. Poisse. Mais c'était normal, aussi, après 'ca'...
Il laissa le blond se rapprocher, sans mot dire.
Après tout, sa présence était toujours réconfortante...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyLun 17 Avr - 23:54

"Peut-être pour ça ? Comment ça "peut-être" ?

Dans la tête de Kyô ça sonnait comme un grand "GNEUUUUUUUUH ?". Il était un petit peu largué, ne comprenait pas tout. Se sentir stupide d'accord, mais pas au point d'insister sur ce point et d'en être tellement persuadé qu'on utilise son corps comme rempart contre le monde.

Le point positif dans l'histoire était tout de même que Kaoru reconnaissait qu'il devait l'oublier. C'était déjà ça, parce que le nombre de personne qui ne s'en rendait pas compte et préférait rester bercé d'illusions et de mensonges, d'espoirs insensés et de connerie innée.

Il se blottit un peu plus contre son ami.

"Qu'est-ce qui t'en empêche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyMar 18 Avr - 0:07

Il eut un nouveau soupir, pour passer ensuite une main sur son visage, lentement.

"C'est idiot...De garder autant de sentiments pour quelqu'un...Après ce genre de chose...Tu ne crois pas...?"

Kyô voulait donc tout savoir, hein? En même temps, il comprenait, si Die lui avait parlé...D'ailleurs, le petit blond était présent justement parce que le guitariste était allé le voir...

Il glissa un oeil sur le côté, un peu perdu, quand le blond se bouina contre lui. Alors, il accorda un peu de sa personne au chanteur, dégageant un bras d'autour de ses genoux pour le passer autour des épaules de son ami.

"Je ne sais pas...Pas du tout..." souffla-t-il. "Ca revient toujours...J'arrive pas à oublier...Ni même l'oublier...Alors que ce serait mieux...Je me le dis tout le temps...Et...Tu sais...J'ai eu une relation, après lui...Juste une...Très courte...A chaque fois, je...C'était lui que je voyais à sa place...Ca va me rendre dingue, je sens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyMar 18 Avr - 0:38

Avec plaisir, Kyô se lova encore plus contre Kaoru lorsque celui-ci passa un bras autour de lui. Il cassait petit à petit la barrière de son corps, et il comptait bien reprendre sa place sur ses genoux. Et même s'il n'en laissait rien paraitre, il sentait que quelque chose clochait dans les paroles de Kaoru. Il n'arrivait pas encore à bien cerner ce qui le mettait mal à l'aise dans ses propos, mais il trouverait. Il fallait qu'il trouve.

Le leader se dévoilait peu à peu, lui apprenant des secrets qu'il devait avoir gardé enfoui au fond de lui puisque même le petit chanteur n'en avait jamais entendu parler. Une autre relation. mouais. Qui avait du dégouté le mauve définitivement. Peut-être était-ce trop tôt pour lui à ce moment là pour recommencer une histoire amoureuse ?

Et ça fit tilt dans sa tête.

"Ce genre de chose ? Ca revient toujours ? De quoi tu parles ? ... Qu'est ce que tu me caches, Kao ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyMar 18 Avr - 1:08

...La boulette. Et maintenant, Kyô voulait savoir ce qui était arrivé, concrètement parlant.
Et là...
Là ca allait beaucoup moins bien pour parler.

"...J'ai pas vraiment envie...D'en parler, là..." souffla-t-il.

Evidemment, vu qu'il n'en avait soufflé mot à personne, depuis tout ce temps. Ce que les gens savaient, en général...C'était Kirito qui faisait circuler des choses. 'Kaoru la pute', certains avaient eu vent de chose du genre quelque temps durant. Pour peu que certains s'y soient intéressés - et Dieu savait qu'il y en avait eu, à ce moment-là, toujours prêts à ramasser le moindre ragot.

"C'est déjà assez...Gênant d'y penser..."

Gênant? Mon cul, oui! Traumatisant, à la rigueur, mais ca, il n'allait pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyMar 18 Avr - 1:26

OOOOh oui, il voulait savoir. Maintenant. Kaoru lui avait dit trop de choses ou pas assez, il avait laissé planer trop de mystères sur quelque chose d'aussi futile qu'une séparation. Il y avait autre chose derrière tout ça, il en était certain, et le mauve ne faisait que confirmer ses soupçons en refusant d'en parler. Qu'y avait-il de plus humiliant, de plus gênant que de s'être fait rabaisser par l'homme qu'on aimait ? Que de recevoir les mots que Kirito lui avait dit ? De...

*"Il m'a fait comprendre que je n'étais rien pour lui...Et pour les 'autres'..."*

Qu'est-ce qu'il s'était passé ? è___é Le Kyô commençait à faire scenarii sur scenarii, à s'imaginer des tas de choses, et à aussi imaginer mille et une tortures pour Kirito. Ai-je déjà dit que le chibimono n'aimait pas qu'on touche à ses amis ? Je crois bien hein..

Il se redressa sur le lit et prit le visage de Kaoru en coupe dans ses mains pour le forcer à le regarder. Il était inquiet.

"Je veux savoir. Je suis sérieux Kaoru, ce n'est pas une lubie ni pour te taquiner, je veux savoir. Tu peux me le dire et tu le sais, je ne vais pas aller crier ce que tu m'as dit sur tous les toits."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre EmptyMar 18 Avr - 1:59

Il laissa le jeune homme poser ses mains sur son visage, le redresser. Lui eut juste un regard complètement perdu face à ses souvenirs, face à cette inquiétude qu'il voyait pertinemment naître chez le petit blond.

"Je..."

Après tout...C'était Kyô...
Il savait qu'il pouvait se le permettre. Le chanteur ne ferait pas de commentaire désagréable...
Il leva ses mains, pour les poser sur celles du Chibimono et les faire quitter son visage, les abaissant. Cependant, il les garda serrées entre ses doigts en une prise peu ferme.
Kaoru mordilla ses lèvres un moment, cherchant ses mots encore une fois, avant de finalement lâcher.

"...C'était...Une soirée...Normale...Avec des amis...Enfin, des amis à lui..."

Premier point, la soirée. Ah ca, il s'en souvenait, de la soirée, hein...!

"Et puis...Ca a été un peu arrosé...Il y a eu...Des débordements..."

Jusque-là, il était vrai qu'il n'y avait pas à blâmer Kirito, que...
Que...
Que quoi, au juste...?
Le souvenir de ces mains qui grimpaient sur son corps, cette autre paire encore qui le maintenait, celle là qui...Qui...

Et là il craqua.
Il serra brusquement - mais pas à mal quand même - les mains entre ses doigts minces, éclatant alors.

"Je voulais pas...J'voulais pas...!"

Les tremblements prirent son corps d'assaut, tandis que, la tête baissée, il gardait les sourcils froncés fortement.

"Je voulais pas...Et...Ils...S'en fichaient...Complètement...J'pouvais pas bouger..."

Les mains qui le maintenaient, fermement. Les poignets, les épaules. Les...Jambes.

"Et lui...Il riait...Il...Commentait tout...Les gestes...Mes...Mes réactions...Il leur proposait même...Des choses à...A me faire...Comme s'il me voyait pour la première fois comme...Quelqu'un d'intéressant..."

Il ferma les yeux, crispant la mâchoire un bref instant.

"Je...Te passerai les détails..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La troisième chambre Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kirito
» Chambre de Hyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kaoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser