Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La troisième chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyô
Invité




La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 4:17

Profondément inquiet. Voilà comment était Kyô pendant le silence de kaoru lorsque celui ci enleva ses maisn de son visage tout en les gardant dans les siennes. Il ne le brusquait pas, il le laissait prendre son temps, son courage s'il le fallait. Il allait savoir, il le sentait. Alors ce n'était vraiment pas la peine d'insister plus.

L'affreuse vérité lui fut alors révélée. Tout le long de la douloureuse histoire de Kaoru, il s'était tû, n'osant l'interrompre de peur de le voir se rétracter ou s'effondrer totalement avant d'avoir fini sa confession. Il fallait qu'il déballe son sac une fois pour toute, qu'il se libère de tout ça afin de pouvoir aller de l'avant.

Et sa réaction à lui ? Bah vu que le petit chanteur était sensible, à fleur de peau... Lui n'arrivait pas à rester de marbre. Il ne pouvait pas, et quand Kaoru eu la bonne (?) idée de serrer un peu plus ses mains... Bon j'arrête de tourner autour du pot.. Il avait les larmes aux yeux. Pas des larmes de pitié ou de compassion hein, des larmes d'impuissance et de tristesse.

Et sitôt que le guitariste eut fini de parler, Kyô le prit dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou et laissa ses larmes couler.

"Mais c-c'est horrible ! C-comment ils ont pu te faire ça ! Comment tu as pu ga-rder toute cet-te histoire pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 13:24

Il allait relever les yeux, quand Kyô l’avait soudain pris dans ses bras, se serrant à lui.

"K…Kyô… ?"

Il sanglotait contre lui, contre ce qui s’était passé. Et Kaoru savait pourtant bien qu’il aurait dû en parler avant. Pourtant, ce genre de chose…Ce n’était pas ce que l’on acceptait de raconter.
Il referma ses bras sur le corps du blond, posant son visage contre son épaule, silencieux. Il n’allait pas pleurer…Pas pleurer…N’est-ce pas… ?
Il en avait assez de pleurer en repensant à ce genre de chose.
…Merde. Il était aussi en train de pleurer. Le guitariste sentait les larmes qui roulaient sur ses jours, lentement, en suivi incessant les unes des autres.
…Tant pis. Ce ne serait qu’une fois de plus.

"Je n’ai toujours pas compris…Pourquoi…Il avait fait ca…" finit-il par hoqueter lentement. "Pas compris…"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 23:19

Il pleurait. Encore. Et sentir son ami le serrer dans ses bras et ses larmes couler sur sa chemise ne faisait que redoubler la quantité de perles salées coulant de ses joues. Et oui la joueuse est à court de métaphores et de synonymes pour dire que Kyô chiale encore plus. C'était si évident que cela ? ...M'enfin bref.

Ses poings se crispaient spasmodiquement sur les mèches roses sur la nuque de Kaoru, ses lèvres étaient malmenées par ses dents et ses yeux étroitement fermés pour essayer d'endiguer vainement le flot de ses larmes. Ce n'était pas le moment de pleurer, du moins pas pour lui. Lui devait se montrer fort et aider son ami, pas l'accompagner physiquement dans sa peine. Il avait besoin de quelqu'un qui soit fort.

Et pour cela, il devait arrêter de pleurer. Ce qui n'était franchement pas évident, aussi décida-t-il de ne pas tenir compte de ses larmes et de se redresser dans les bras de son ami. Il lui releva la tête en souriant et 'essuya' ses larmes avant de déposer un baiser sur chaque joue.

"C-Certaines personnes se plaisent à.. à faire du mal à celles qui les aiment afin de les garder tou-jours sous leur emprise... Mais... tu dois le laisser maintenant... Il ne te fera p-plus rien.. Je te le promets... Et si j-jamais il t'approche, je le défigure et lui f-fait bouffer ce qui lui s-sert de virilité !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 16:39

Le jeune homme laissa Kyô déposer les baisers sur ses joues à demi essuyées, hochant lentement la tête à ses paroles, comme un dodelinement incontrôlé.

Ces paroles-là étaient réconfortantes...Mais en même temps...D'imaginer qu'un moindre mal puisse arriver à Kirito lui étreignait le coeur, lui procurat un pincement dans la poitrine. C'était idiot. Il savait pertinement qu'il devait l'oublier. Et cela depuis longtemps. Depuis ce jour-là, il savait qu'il n'y aurait plus rien, que c'était fini.

Souvenirs de deux années, souvenirs d'étreintes amoureuses, tout cela restait encore. Il fallait oublier. Il fallait oubleir la chaleur de ce corps, la sensation délicate et délicieuse du sentiment d'aimer...D'être aimer...? Même si ca n'avait été alors que la sensation - il le savait maintenant.

"Je sais, Kyô..." murmura-t-il. "Je sais bien...Je le sais..."

Mais il n'y arrivait pas. Peut-être avec plus de temps encore...?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:41

Eh oh, pour la sensation d'être aimé, il suffisait d'aller voir Die, ce baka de guitariste timide au possible n'avait pas fait une déclaration exprès pour aller se transformer en pruneau desséché ensuite dans la salle de bain >o< Fallait qu'il regarde un peu autour de lui le pépé, y'avait une grande perche rouge totalement accroc à lui, douce et aimable, gentille et dévouée et lui, lui, la zappait totalement ! Et c'était même pas étonnant dans le fond...

Il savait bien que ce qu'il disait à Kaoru était facile à dire, pas à faire. Il en avait pleinement conscience, mais il fallait bien prononcer ces mots pour que ca rentre dans l'esprit du leader comme quelque chose de concret, de logique. Il avait conscience aussi que la 'guérison' de son ami prendrait encore du temps. Mais il n'abandonnerait pas. Il serait là. Kaoru ne serait plus tout seul.

Il essuya enfin ses larmes à l'aide de sa manche et fit un plus grand sourire à son ami.

"Regarde nous.. on va avoir l'air beau tous les deux, avec nos yeux de saint bernard alcoolo..."

Un petit rire et il se détacha du mauve après un baiser sur la joue (quel bisouteur ce gnome ¬¬) et le prit par la main pour le tirer hors du lit.

"J'ai faim ! Alors on va manger >o<"

Et hop, il remit vite fait bien fait ses chaussures et continua de tirer de force un pauvre guitariste qui ne lui avait certainement rien demandé.

"Ce soir je dors avec toi ! et y'a pas de mais !.. sauf si tu dors avec Die La troisième chambre - Page 2 Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:35

Il secoua la tête, passant une main sur son visage, un sourire un peu crispé étirant ses lèvres.

"On a l'air malin, ouais..." grogna-t-il lentement. "Enfin, tant qu'on ressemble pas au chien de Shinya..."

Il fit une moue quand Kyô le bisouilla encore une fois - et alleeeeeez... - et sur le coup n'eut pas trop le temps ni le réflexe pour réagir quand le Chibimono le tira.

"Eeeeeeh!"

Ses jambes se déplièrent comme il s'étalait à plat ventre sur le lit - no reaction, donc vautrage en avant sur le matelas - et il réussit à se redresser, assis sur le bord dudit matelas, avec un soudain 'grooowwwl' un peu effrayant tant il était...Naturel. Et criant du désespoir de l'estomac du leader. Lequel se trouva en mode SweatDrop total.

"...Faim aussi..." marmonna-t-il vaguement.

Et comme Kyô le tirait toujours avec lui, il chopa de justesse ses chaussures pour les enfiler rapidement d'une main. Avant de lancer un long regard au chanteur.

"...Comment ca tu dors avec moi?"

Regard bovin. Il préférait éluder l'allusion à Die.

"T'as oublié que la dernière fois, j't'ai collé la baffe de ta vie?"

Ah ouaaiiiiis...Quand ils étaient coincés dans le minibus après un concert, dans la neige et le froid, sans hotel...Et qu'ils avaient dû replier les sièges et sortir des couvertures du coffre pour s'installer sur le fond...
Ce fut joyeux, ca...Surtout la baffe pendant leur sommeil. Kyô qui traînait dans le coin. remarquez, c'aurait pu être Die ou Toshiya, hein...Ou même Shinya.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô
Invité




La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:09

Ne pas ressembler au chien de Shinya ? Ils n'en étaient pas loin donc cette remarque n'était peut-être pas si bienvenue que ça. Que deviendraient-ils si jamais ils devenaient des Miyu humanoides ! L'horreur. Surtout pour lui qui ne faisait pas du sport pour le simple plaisir de suer à grosses gouttes et d'avoir des courbatures après. Nan pour ce résultat il connaissait un meilleur moyen qui fait passer un agréable moment à ceux qui l'utilisent ^w^

Kyô se mit en tête de tirer Kaoru du lit pour le faire manger, sans prendre en compte le fait que le leader ne pouvait pas se lever aussi vite que Kyô courrait sur ses ptites papates quand l'appel de la nourriture était le plus fort =__=. Du coup le mauve se vianda sur le lit, ce que le chanteur ne remarqua même pas et du faire des acrobaties pour remettre ses chaussures.

Il fronça les sourcils en se souvenant de la gifle qu'il avait reçue la dernière fois qu'il avait dormi près, trop près apparemment de Kaoru et se massa machinalement la machoire, grimaçant. Oh non il ne l'avait pas oubliée. Il avait eu mal pendant une bonne heure surtout que surpris par le geste du leader, il s'était mordu la langue en plus. Et il avait saigné. Alors oublier ce petit détail douloureux était impossible. Son corps s'en souvenait pour lui XD

"Nan j'ai pas oublié, certains soirs j'ai même encore mal La troisième chambre - Page 2 Mebiens2 .. Et puis j'ai dit avec toi, pas dans le même lit, je suis pas maso non plus hein =_____= Je me contente de peu pour dormir mwa, j'ai pas besoin d'un matelas bien moelleux et d'un punching ball La troisième chambre - Page 2 Innocen2 "

Un petit rire.

"Je crois que je vais me passer un coup d'eau sur le visage avant de manger... Que diraient mes fans s'ils voyaient que j'ai pleuré ! Adieu le mythe du warumono >___<"

[première salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptySam 22 Avr - 0:37

Le leader fixa Kyô, pour le gratifier d'une des grimaces dont il avait l'étrange secret.

"Ca m'étonnait, aussi." répliqua-t-il avant de conclure sur un sourire amusé.

Et donc c'était toujours en se faisant tirer par le chanteur qu'il tentait d'enfiler ses chaussures, avant à cloche-pied, l'autre jambe à moitié en l'air, essayant de ne pas s'étaler par terre comme plus tôt sur le lit. Que là, ce serait tout de même beaucoup plus...Douloureux. Que oui, que oui.

"Et puis," reprit-il. "En fait un punching bal de nuit, c'est pas si mal..."

Il attaqua la seconde jambe, ayant à pein l'impression d'être débile à sautiller sur place avec sa chaussure à la main et son pied en l'air.

"...Parce que tu peux te défouler même en dormant; le matin on se sent calme," acheva-t-il.

P't'etre pour ca qu'il avait été aussi détendu le lendemain de cette formidable nuit, malgré les intempéries, la neige, le retard et toute la merde qu'il y avait eu tout autour de tout ca...

Puis il étira un petit sourire à la réflexion de Kyô.

"Déjà, si tu trouves des fans dans le coin...A part les autres groupes qui sont là...Enfin, j'vais faire pareil, parce que se balader en pré-Miyu, c'est pas mon trip principal..."

Surtout, ne pas ajouter que Kyô ne ressemblait en rien à un Warumono, et encore moins qu'il avait entendu nombre de ses fans répéter que plus il essayait de faire peur, plus il en était adorable...

[Première salle de bain]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:18

[Salle à manger]

Et la porte se referma derrière lui. Il savait être à eu près tranquille ici, dans cette chambre. Si l'on avait besoin de lui, il n'y avait qu'à aller le chercher là.

Le pas lent et lourd, il s'avança jusqu'au lit qui l'avait accueilli plus tôt, s'y laissant tomber sans retenue comme à ce moment-là. Un long soupir s'échappa de ses lèvres, comme il roulait sur le ventre, enfouissant son visage dans l'oreiller encore froissé de tantôt.

"Pourquoi...?"

Il murmurait, rapidement, la voix étouffée par la taie d'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
miyavi
Invité




La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:10

Miyavi poussa la porte qui venait de se refermer derrière Kaoru, laissant seul l'ainé enfermé dans la chambre.
Celui-ci n'avait pas l'air d'aller bien.....mais après tout ce n'était juste une impression de la part du soliste.

Miyavi regarda un instant le plus vieux allongé à plat ventre sur le lit déjà froissé.

Il voulut ouvrir la bouche pour dire un mot jusqu'au moment où ce fut Kaoru qui soufla un " pourquoi...?" en premier.

Le brun recula de deux pas voulant faire demi tour sans attirer l'attention du guitariste.

Les pas légers du soliste ne suffisèrent pas pour ne pas faire craquer le parquet blanc de la chambre.

Une jolie couleur rosée vint tapisser la peau fines des joues de miyavi et son visage tomba, honteux, ses yeux fixants ses chaussures....

* Mais quel imbécile, avec ça c'est sur je vais me faire rejeter....* T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 14:05

Il n'avait pas pris garde à la porte quand celle-ci se referma derrière Miyavi, sans grand bruit. Cependant, ce fut un sursaut qui l'agita soudain lorsqu'un grincement des plus impromptus résonna dans la chambre.

Soudain pâle qu'en fait n'importe qui puisse le trouver dans cette position de vulnérabilité, il se redressa presque aussitôt, tournant des yeux effarés vers la porte.

Et Miyavi était là, planté dans la chambre, tête basse et rosissant tout ce qu'il pouvait. Immédiatement, son regard se durcit à la vue du jeune homme, ce qu'il avait pu laisser transparaître quelques instants plus tôt disparaissant tout de go.

"...Qu'est-ce que tu fais là?"

Il leva une main, ses doigts glissant dans ses cheveux pour les arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
miyavi
Invité




La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:31

Miyavi était toujours planté devant la porte, le visage baissé....
Il n'osait pas regarder Kaoru qui venait de se lever en un sursaut à l'entente du grincement du sol provoqué par le brun....

Il imaginait la tête du leader des Dir en grey, visage montrant de la colère....beaucoup de colère. La troisième chambre - Page 2 Furieux2


"...Qu'est-ce que tu fais là?"

La voix de Kaoru vint résonner dans les oreilles de miyavi et se répéta en boucle dans la tête de celui-ci pendant plus de trois minutes.
Qu'allait répondre miyavi à ça ? il voulait simplement donner une réponse à l'ainé pour ne pas se faire mal voir justement....il a toujours eu une admiration envers le guitariste, il ne voulait surtout pas être en mauvais termes avec lui....ce qui était mal barré d'après le soliste.

" Euh...je suis vraiment désolé !!! je voulais simplement t'informer que je ne savais pas où étaient les autres à part que ce matin j'ai vu Tero dans la cour ainssi que Die et Kyo.....c'est tout."

Miyavi était rouge pivoine, même si le rouge lui allait bien sur la blancheur de sa peau, il avait le visage couvert de honte....Il s'attendait à tout sauf a des félicitations de la part du guitariste...ce qui semblait normal.

"....Vraiment désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 22:10

Le soliste avait l'air passablement calmé par rapport à plus tôt. Il ne sautait pas dans tous les sens, il ne criait pas à tout va, il ne...
Il baissait la tête, rosissait avec embarras, hésitait...
Il avait du mal.
Alors, le temps que le jeune homme réponde, il s'assit sur le bord du lit, les pieds touchant le sol. Et quand les mots passèrent enfin les lèvres de son interlocuteur, il hésita à son tour. Laisser passer les mouches, ou répondre de suite?
Finalement, le comique de la scène lui apparut. Miyavi, le poursuivant dans les couloirs, pour...Pour CA?
Les coins de ses lèvres frémirent, avant de se redresser en un sourire amusé.

"N'importe quoi..." marmonna-t-il. "T'es venu ici juste pour ça?"

Il ne savait pas trop s'il devait qualifier le comportement de Miyavi comme immature, irréfléchi, ou juste...Stupide? Là, il ignorait si on pouvait le qualifier de stupide.
Peut-être était-ce juste lui-même qui avait du mal à cadrer les choses aujourd'hui...

"Et arrête de t'excuser, ca ne sert à rien." ajouta-t-il soudain, passant une main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
miyavi
Invité




La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 23:33

Miyavi regarda Kaoru, le visage de suite moins rosé, il montrait même peut être un peu de colère. Un peu certes, le soliste savait quand même bien isoler ses sentiments derrière ses traits fins.

De la colère tout simplement car il voyait bien que le leader pensait des choses peut être complètement farouches à l'égard de miyavi.

Le brun n'avait vraiment pas l'humeur de passer pour un imbécile ou pire de passer pour un garçon sans maturité.

Il regardait toujours kaoru et hésita deux bonnes minutes avant de sortir une phrases longuement préparée.

" Effectivement au départ j'étais venu te dire ça, histoire d'engager une conversation quelconque. Tu semblais ne pas aller fort alors voilà."

Sur ces mots, le soliste rabaissa les bras sur ses cuisses, les laissant ballants. Il ne regardait pas le plus vieux car il se doutait déjà de quel genre de personne Kaoru le prenait.

"Ceci dit, si tu veux je peux tourner des talons et retourner dans la salle à manger...."

( Gomen pour ce post complètement foireux....je ferai la prochaine fois )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:28

Evidemment, vu sous cet angle, ca pouvait éventuellement changer la donne. Même si, généralement, quand les gens voyaient qu'il avait un problème, ils évitaient consciencieusement de l'approcher. Enfin bon.

Il lâcha un soupir, lentement, redressant le visage.

"Désolé," lâcha-t-il. "De quoi veux-tu qu'on parle, alors...?"

Il leva le regard sur le jeune homme, le fixant de ses prunelles noires. Bon, au moins Miyavi n'était-il plus dans son mode timide et hésitant. C'était tout de même mieux quand il n'avait pas l'impression d'avoir affaire à un suiveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
miyavi
Invité




La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 20:36

Miyavi avait retrouvé sa couleur de peau naturellement blanche.
Il fixait Kaoru sur le côté.
De quoi il voulait parler ? oO
Euh....bah ça, c'était la question piège ^^"

" Euh..je sais pas, en fait je voyais que tu n'avais pas l'air d'aller bien donc bon. Peut être aurais-je mieut fait de ne pas te suivre pour en savoir la raison."

Le jeune soliste ne savait plus vraiment quoi dire, il regarda Kaoru une nouvelle fois, bien en face cette fois-ci pour paraître un peu moins craintif à son égard.

Au lieu de rester là, planté comme un piquet devant le grand guitariste ( valorisant comme adjectif dans ce cas là hein ^^)miyavi prit son courage à deux mains et deigna enfin sortir une phrase, pas préparée du tout.^^"

" mais toi, si tu trouves un sujet de conversation c'est sans problèmes " La troisième chambre - Page 2 Chubete3
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:11

Et le guitariste de continuer de fixer le jeune homme, sans trop savoir s'il devait rire ou pleurer de la situation. D'une part, il savait que ce que disait Miyavi, ce qu'il faisait, partait d'un bon geste à la base. D'un autre côté, il était...Bizarre. Passablement.

"J'ai jamais de conversation avec les gens...", grogna-t-il vaguement.

En même temps, les sujets qu'il avait avec ses amis tournaient autour de la musique, des tournées, du travail en général, et lorsque ce n'était pas le cas...Son côté otaku sortait...

"A toi de te débrouiller."

Et il se laissa tomber en arrière sur le lit, bras écartés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:12

(Je m'excuse pour cette disparition soudaine de ma personne, mais bon, bref, Mizuki sait :x* )

Et donc, après un long moment sans que Pépé n'ait donné signe de vie, il s'avèra finalement qu'il...S'était laissé aller à dormir tout son saoûl. Pour oublier de nouveau ce qui avait pu se passer, ce qui avait pu être dit, fait. Remettre de l'ordre dans ses pensées.

Toujours était-il qu'il finit par ouvrir un oeil, le visage tourné vers le plafond, les bras en croix. Une de ses jambes pendait dans le vide, l'autre enroulée dans un bout de drap.
Et pendant un moment, il se demanda ce qu'il faisait là.

*Nyeh...? Ah...Mince...*

Il fronça du nez, se redressant lentement. Il se sentait un peu vide, physiquement parlant. Dormir sans avoir manger n'était pas ce qui lui était le plus conseillé, visiblement.
Un grognement. Il n'avait pas tellement faim, en fait. Il verrait ce détail-là plus tard. Il secoua la tête, passa une main dans ses cheveux en bataille.

Et enfin il se leva, pour se diriger vers la porte, sans trop faire attention au fait que dans son sommeil il s'était largement mis à l'aise, sa chemise à moitié défaite, les chaussures ayant volé quelque part au gré du hasard~ Bon, au moins le pantalon était ok, parce que sinon ca aurait fait gros pervers en rut 8D
Mais là n'était pas le sujet et il quitta la chambre, se frottant les yeux.

[Chambre Huit, où qu'on va emm...quiquiner le gremlins]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:58

[Salle à manger]

Et après un bout de chemin dans les couloirs, il arriva devant sa chambre, qu'il réinvestit. Tout en fermant la portre silencieusement, il quitta ses chaussures, lesquelles volèrent au pied du lit.
Dans un coin de la chambre, un petit éclat attira son regard un bref instant. Sa guitare, cachée au fond de son étui, lui adressait un clin d'oeil rapide. Pas ce soir. Il ne jouerait pas. Le manque de motivation le privait de toute envie.

Là maintenant tout de suite, il était fatigué, les choses commençaient à se mélanger dans sa tête, ses pensées se mettaient sans dessus dessous.

La soirée avait peut-être été un peu trop riche pour lui, après tout. L'apparition de Kirito, surtout, avait jeté un froid sur leur séjour dans le manoir. Tout ce qu'il espérait, c'était de ne pas recroiser le jeune homme.

Lâchant la poignée de la porte, il s'avança vers le lit, sur lequel il se laissa tomber. Et se tortillant lentement, il ôta le pull, celui-là même que Kyô lui avait prêté.
Oh.
Il le lui rendrait le lendemain. Après tout, ca ne pressait pas, pour le moment.
Il fit de même un sort à son pantalon, qu'il laissa tomber au pied du lit, pour ne rester qu'en boxer.

Et puis il attrapa un bout de la couette sur laquelle il était allongé, pour la rabattre sur son corps, s'enrouler dedans. Et tenter de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 6:05

[Chambre de Die]


Il sortit de sa chambre pour se rendre à la salle à manger mais s'arrêta devant la chambre de son cher leader tyrannique d'ami.

Il toqua à la porte puis l'ouvrit comme à son habitude -__-
Salle manie qu'il avait là >_>
Un jour, il tomberait vraiment au mauvais moment et risquerait de se disputer par la suite avec le propriétaire de la chambre en question XD

Il regarda le violet dormir et ne put s'empêcher de sourire.
Il avança dans la chambre jusqu'au lit évitant, soigneusement pull et pantalon, puis remit bien la couette sur Kaoru.

Celle-ci durant la nuit avait glissée et laissée voir sans la moindre pudeur le haut du torse, les pectoraux en somme, du guitariste.

Die remarqua d'ailleurs que oui, effectivement, il avait maigrit... trop à son goût...
Ses clavicules étaient bien trop saillantes pour lui et il n'osait imaginer le reste de son corps...

Ok, le tremblement de terre les avait tous secoués, certains plus que d'autres aussi.
Il pensait nottament à son imbécil de chanteur de poche.
Mais de là à se laisser sécher, dépérir même, il y avait des limites...
De plus, sa vie pouvait être en danger, s'il maigrissait trop et aussi inquiéter les fans...

Pour Die il n'y avait rien de pire que des fans qui s'inquiétaient pour la santé de leur idole. (NDJ : Je ne sais plus qui avait sorti ça... Edit : Je me souviens c'était Yoshiki !)
Elles pouvaient se mettre à pleurer parfois pire... Et ça pouvait faire très mal...

Il murmura :

- Qu'est-ce que tu es entrain de faire Kaon ? Tu comptes devenir l'homme le plus maigre du monde ?...

L'inquiétude était plus que présente dans sa voix et aussi sur les traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:08

Il s'était endormi, y était finalement arrivé.
Mais avec les évènements de la veille, son sommeil était passablement agité, ne serait-ce que ses rêves.
Kirito. Le tremblement de terre. L'enfermement. Le retour de Kirito, son sourire narquois, moqueur.

Et tout ca occupait profondément son sommeil.
Ses sourcils se fronçaient par moment, comme de temps en temps il sursautait vaguement. Ca ressemblait plus à un spasme, à dire vrai.

Et puis Die remit la couette sur son corps, perturbant un peu son état ensommeillé, le faisant légèrement émerger.

Ah mon dieu, il se sentait tout...Tout...
Pas vraiment dans son assiette. La dernière image qui lui restait de son dernier rêve, c'était le chanteur brun. Qui souriait. Qui riait. Joyeusement. Comme au tout début.

Instinctivement, il atrappa un bout de la couette revenue, pour y enfouir son visage, comme ses oreilles commençaient à reprendre leur fonction première, à l'écoute des bruits de la chambre.

Et ce fut la voix de Die qui fut captée.

Sur le moment, il n'analysa pas trop ce qu'il avait entendu. Puis quelques mots attirèrent son attention encore pâteuse.
Parce qu'il avait de bonnes oreilles, le guitariste, quand bien même Die murmurait.

Alors il ouvrit les yeux, abaissa le bout de couette.
Et fixa Die à côté du lit.

"...Maigre?" marmonna-t-il.

Surtout ce genre de mot, il entendait cela très bien. Peut-être à force d'entendre les gens lui faire cette remarque?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:23

Il le vit remonter la couette jusqu'à son visage et ne put s'empêcher de sourire fasse à ce geste enfantin...
Sur un pépé c'était meugnon ^o^

Il restait là, comme un imbécile à le regarder avec des yeux inquiets.
C'était son ami avant d'être son leader et il se faisait du souci pour lui...

Il lui souri quand celui ci se réveilla.

- Ohayo Kaon... bien dormi ?

Il s'assit sur le lit et remit une mèche derrière l'oreille de son homologue car elle gâchait le paysage.

Et la joueuse ne trouve rien à dire é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:06

Bien sûr qu'il était mignon. >_<
Avant d'être un pépé, c'était tout de même un sacré morceau, le Kaoru.

Mais quand Kaoru ouvrit les yeux pour les poser sur Die, ce ne fut pas tout sourire qu'il était.

Il se redressa sur son matelas, les yeux à demi fermés encore. Et il passa sa main dans ses cheveux, tentant de les arranger, grosso modo, après leur traitement dans la nuit.

"Bof," grogna-t-il. "Ca aurait franchement pu être mieux..."

Die n'avait rien répondu à sa question mono-mot quand au sujet de la maigreur, qu'il avait à moitié capté. Aussi ne fit-il aucune remarque sur ce point-là. Pour le moment du moins.

Mais il était vrai qu'il faisait un peu peine à voir. Et ca, ca ne datait pas que du tremblement de terre. Déjà depuis un moment avant, ce genre de problemes avaient commencé à apparaître.

Cependant, les inquiétudes de Die devaient encore se voir un peu, malgré le sourire de celui-ci, puisque Kaoru ajouta.

"Toi, par contre, ca n'a pas l'air d'aller...Un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 1:21

Mais il l'était toujours mignon ! Un peu trop maigre c'est tout =p
Il n'était pas encore tout ridé et tout fripé XD
Cela ne saurait tarder mais pas encore !

- Aurait pu être mieux ? T'as fait un vilain cauchemar tout plein de Ruki avec une coupe de glace à la main ou quoi XD

Toujours le mot pour rire >_______>

- Moi j'ai dormi comme un bienheureux si ça peut te consoler =p

Oui, l'inquiétude sur son visage transparaissait malgré son sourire...

- Hum...

Die n'était pas très très observateur, il fallait souvent lui dire quoi regarder pour qu'il remarque la chose.
Comme il y a quelque instants où il tilta que oui Kaoru était maigre... voir squelettique ?

Il passa une main dans ses propres cheveux cherchant ses mots pour lui répondre et fini par abaisser la couette qui cachait le torse de son ami.

- C'est ça qui m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:14

En réponse à la moquerie de Die quand au peuplement de ses rêves, il gonfla les joues à la manière d'un enfant, le regard noir.

"Si ca n'avait été que ca, crois-moi, ca ne m'aurait pas perturbé!" grogna-t-il en se renfrognant.

Die ne pouvait pas deviner ce qui avait fait l'objet de ses cauchemars, évidemment. Il ne le blâmait pas non plus, fallait pas exagérer. Il avait juste le ton un peu pâteux le matin, et grognait à peu près dès qu'il parlait.

"Ah bah, tant mieux alors, si t'as dormi."

Et Die le regardait toujours, avec cet air inquiet qui ne le quittait pas, et lui s'interrogeait sur les raisons de cette expression.

Jusqu'à ce que le guitariste aux cheveux rouges abaisse la couette, pour enfin dévoiler l'objet de ses soucis.

Alors, il fronça légèrement les sourcils, tendant sa main pour reprendre la couette et cacher son corps qui visiblement gênait Die.

"On me l'a déjà fait remarquer, Die..." souffla-t-il. "Mais y'a pas à s'inquiéter, t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La troisième chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième chambre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kaoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser