Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Hyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Chambre de Hyde Empty
MessageSujet: Chambre de Hyde   Chambre de Hyde EmptyMar 13 Mar - 4:30

Presqu'en courant, Hyde arriva devant la porte de sa chambre. Il prit la poignée froide entre ses mains et la tourna d'un geste sec pour entrer. Il ferma ensuite la porte d'un coup de pied. Il semblait en furie, mais pourtant, son regard était indifférent à tout ce qu'il l'entourait... Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que ses yeux se posent sur le dessin que Tsukasa lui avait fait, horloge lourde de sens reposant sur son lit.
Hyde saisit délicatement la feuille entre ses doigts et l'approcha de ses yeux pour mieux le contempler. Il resta au moins quelques minutes dans cette position, partagé entre l'admiration et l'attendrissement.
Il se dirigea vers sa table de travail, puis posa le dessin par dessus quelques livres, histoire de ne pas le salir.

- Je devrais peut-être l'encadrer..., se dit-il à haute voix. Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose de moche, ce serait bien mon genre, ça.

Tout en se disant qu'il le ferai plus tard, il s'allongea sur son lit tout habillé, puis fixa le plafond, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
 
Chambre de Hyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyde
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: chambre de Kai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser