Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La troisième chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:50

Qu'il était mignon le Kaoru comme cela !

Il réussissait parfaitement à imiter Hamtaro... le fameux hamster =p
Par contre, s'il avait voulu lui faire peur avec ses yeux noir là c'était louper. Flope, bide complet =p
C'était Die, le champion du regard intense qui fait peur pas Kao =p

- Pourtant ça pourrait l'être XD Imagine la scène XD

Il pouvait froncer les sourcils autant qu'il voudrait le résulta serait le même ! A savoir qu'il était trop maigre !

- On te l'as déjà dis ? Hum... Et je m'e fais si je veux. Oubli pas que tu es mon ami à la base... Qu'est-ce qui se passe Kaôn ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 1:18

Et il fronça du nez, tentant d'imaginer la scène que lui avait décrit Die quelques instants plus tôt.
...Ouais, non, c'était pas génial des masses, admit-il, un tout petit sourire en coin.

Et puis son sourire disparut comme par enchantement quand Die mit le sujet de sa maigreur sur le tapis.

- On te l'as déjà dis ?

Il hocha la tête. Bien sûr, qu'on le lui avait déjà fait remarquer. Mais chaque fois, il avait des vêtements. Ca se voyait bien moins.

"J'oublie pas, Die."

Il serra un peu la couette contre lui.

"Et puis...Il ne se passe rien de spécial. Je ne sais pas trop pourquoi ca se passe comme ca..."

Il baissa les yeux.
Il mentait, assurément. Il savait pertinemment d'où tout cela avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 1:52

- Tu vois =p Ca aurait pu être ton vilain pas beau cauchemar =p

Bon point positif, Kaoru n'oubliait pas que Die était son ami XD C'était pas mal non ?

Rien de spécial ? Alors pourquoi était-il comme cela ? Pourquoi se laissait-il dépérir ? Car oui, à ce rythme là, les fans auraient à retenir encore une date concernant la mort chez les visu, hide-sama, kami...

Il sentait bien que le Leader ne lui disait pas toute la vérité rien que la vérité (Levez la main droite et dite je le jure XD).

Il lâcha un petit soupire et posa doucement ses doigts sous le menton de son ami pour lui relever et ainsi le regarder dans les yeux.

- Ce n’est pas beau de mentir à ton âge...

Die avait perdu son sourire de façade depuis qu'il avait baissé la couette et ne l'avait toujours pas retrouvé.
Il n'avait pas envie de sourire mais il voulait savoir ce qui se passer.

- Le tremblement de terre t'as plus secoué que je ne le pensais ou...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:06

L'atmosphère de la chambre semblait s'alourdir de plus en plus. Die s'inquiétait, il était dans son droit. Il était vrai que plus les choses évoluaient et plus ca empirait.

D'aussi loin qu'il se souvenait, Die avait encore rarement perdu son sourire comme il le faisait là. Et il s'en voulait, là tout de suite maintenant.

- Ce n’est pas beau de mentir à ton âge...

Il hocha encore lentement la tête au reproche du guitariste. Il le savait, il le savait... Et ne s'en cachait pas.

Et quand Die continua, il secoua la tête négativement.

"Le tremblement de terre n'a absolument rien à voir là-dedans..., " murmura-t-il. "Ca date de bien plus longtemps que ca..."

Il ne savait pas vraiment jusqu'où il irait dans la conversation. Jusqu'à quel point il répondrait aux interrogations de Die. Quand bien même il avait confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 2:20

Die n'arrêtait de sourire que dans des situations graves ou au réveil XD

Au moins Kaoru se rendait compte que son homologue guitariste ne pouvait, décemment, avaler son mensonge.

Le tremblement de terre n'avait rien à voir là dedans ? Alors c'était quoi qui n'allait pas ?
Bien plus longtemps ?... Et Die ne s'était rendu compte de rien ?

- Qu'est-ce qu'il y a alors ? é____è

Il caressa, d'un mouvement lent et légèrement circulaire, la joue du violet du bout des doigts.

- Tu sais que tu peux tout me dire, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 0:48

On y était. Die voulait savoir, s'inquiétait encore plus maintenant qu'il savait que Kaoru était dans cet état depuis bien plus longtemps qu'il n'y paraissait.

Il avait déjà eu du mal à parler à Kyô, s'était mis dans un état lamentable la veille en parlant de 'tout ca'. Et encore, heureusement qu'il n'avait pas absolument tout raconté.

Il soupira lentement, se rallongea, la couette remontant jusqu'à son menton comme il fixait un bout de drap, sans repousser la main de Die pour autant.

"Je sais, " murmura-t-il. "Je sais bien...C'est rien..."

Il acheva sur un "T'inquiète pas trop" qui n'était pas très persuasif. Lui-même savait que ca n'allait pas. A croire qu'il n'était qu'un dépressif de base, complètement désespéré, incapable de faire quoi que ce soit d'autre que déprimer seul dans son coin, à remémorer des choses qu'il ne devrait pas.

Et là, maintenant tout de suite, il s'en voulait de cette faiblesse. De ces faiblesses, même.
Et la seule chose dont il avait envie, c'était...De pleurer. Pleurer alors que ses yeux commençaient à brûler sous l'arrivée lacrymale.
Et aussitôt qu'il se sentit exposé de cette manière, il remonta encore la couette, cachant son visage aux yeux de l'autre guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 1:37

Oui il était inquiet et encore plus maintenant de savoir que cela n'était pas du aux tremblement de terre.

Die ne savait pas que son ami avait déjà tout déballé au petit chanteur de poche.
Mais d'un coté re dire une chose qu'on a déjà réussi à craché, c'était plus facile et cela aider à l'exorciser...

- Je m'inquiète si je veux d'abords

Son homologue guitariste avait beau se cacher sous sa couette, Die avait vu les larmes dansaient dans ses yeux des larmes...

- Kao ?

Il se baissa légèrement et tira doucement sur la couette pour pouvoir voir le visage de la personne qui se cachait lâchement en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 1:18

Il eut un petit grognement, encore un, à l'affirmation de Die quant au fait qu'il faisait bien ce qu'il voulait et que s'inquiéter faisait partie de ce qu'il voulait.
Soit.
Qu'il s'inquiète donc.

Et puis il se cacha sous la couette. Ah, seigneur. Il détestait cela, se sentir misérable de cette manière, se dévoiler ainsi.

Et tout comme ses yeux s'embuaient ainsi contre sa volonté, il se sentait de moins en moins à même de vouloir se lever, ses pensées en vrac, pas tellement tournées vers le bon côté des choses.
Après tout, le risque de le voir était élevé. Trop élevé, il ne savait plus pendant combien de temps il était resté dans la même pièce que lui la veille.
Mais il y avait longtemps que ca n'était plus arrivé.
Depuis ce moment-là.

Et pourquoi n'arrivait-il pas à oublier?
Pourquoi se souvenait-il toujours autant des choses?
Pourquoi...Pourquoi ne l'oubliait-il pas simplement...?

N'était-ce qu'en remuant ces pensées continuellement, il faisait son compte tout seul.

La couette n'était plus vraiment tenue par les mains tremblantes du Leader.
Le visage découvert était silloné par les larmes fines qui roulaient, traçant leur chemin fluide sur les joues pâles du guitariste.
Il renifla lentement, levant une main pour essuyer une desdites joues sans trop y prendre garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 1:50

Die ne savait pas ce qu'il se passait et s'en voulait justement de ne pas comprendre...

Sentant que Kaoru ne retenait plus la couette, il l'abaissa découvrant le visage de ce dernier...
Il pleurait...
Ses joues étaient parsemées de sillon d'eau salée...

- Ah mais que a Kao >.<

Quel monologue tout à fait poignant et profond La troisième chambre - Page 3 Innocen2

Il prit la main de ce dernier dans la sienne quand elle venu essuyer quelques larmes.

Il murmura :

- Hey Ka-chan... Dô shimashita ka? ( = Qu'est-ce qui se passe ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 18:44

((Désolée du retard, je pouvais pas trop accéder au pc... ^^""))

Il pleurait, encore, comme la veille.
Ca, ca avait été dit et redit, fait et refait.
Et il se sentait toujours plus misérable, à la fois de tout ressasser ainsi et de ne montrer qu'une faiblesse et une sensibilité à fleur de peau.
Parce qu'il n'aimait pas ca.
Et en même temps...Comment s'empêcher de penser à quelque chose qui hante le quotidien, où à peu près tout rapelle Avant?


- Hey Ka-chan... Dô shimashita ka?

Il secoua la tête, dans un geste négatif. Il ne voulait décidément pas en parler, et laissa Die prendre sa main sans rien dire.
Et puis...
Maintenant qu'ils savaient tous que Kirito était dans la demeure, il n'était pas temps d'étaler les choses.
N'étiat-ce que le fait que Kyô savait était identique au fait de lâcher une bombe à retardement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:25

Die ne savait pas que Kaoru avait pleuré la veille.
Il ne savait pas qu'il avait déjà tout raconté.
Il ne savait pas de quoi il avait parlé.
Et ne pas savoir lui faisait de la peine...
Il se sentait inutile, ne sachant quoi faire ou dire pour consoler un minimum son leader et ami...
Incapable...

Kaoru venait de faire un signe de la tête pour dire qu'il ne voulait pas en parler.
Que pouvait-il donc faire pour lui ? Si ce n'est lui montrer qu'il était là, présent à ses côtés ?

Il se pencha et essuya de petits baisers, les larmes qui entachées la beauté du visage de son homologue guitariste.

- Je ne suis pas là uniquement quand tu vas bien Ka-chan... Mais... je respecte ta décision. Si tu ne veux pas m'en parler, je ne te forcerais pas. * Je veux juste être là, être prêt de toi... Montrer que malgré le fait que je ne sache rien, je suis là... *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptySam 31 Mar - 13:26

Bien entendu que Die ne savait rien. Kaoru en était conscient malgré son état de carpette de salle de bain, trempé jusqu'à la li.

Il renifla lorsque le guitariste vint déposer des baisers sur ses joues de plus en plus inondés.

Il hocha lentement la tête. Dans ce genre de situation, même si cela n'arrivait pas souvent, ils étaient toujours là les uns pour les autres.
Toujours.

Il leva un bras, le passant autour du cou de Die, et se serra contre lui, l'obligeant à s'allonger à ses côtés, enfouissant son visage dans son cou.

"Merci..." murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:16

Carpette de salle de bain ? Quelle jolie métaphore pour ce brave Kaoru XD

Il continuait de déposer des petits kisu plein de tendresse sur les joues mouillées de son homologue guitariste.
Il laissa ce dernier passer son bras autour de son cou et le serrer contre lui.
Il s'allongea donc à ses côtés passant une main dans les cheveux du violet et l'autre dans son dos le callant contre lui.

Il sentait les gouttes d'eau salée venir mourir sur la peau nue de son cou... Ce qu'il n'aimait pas le voir pleurer surtout quand il ne savait rien du tout de la raison...

- Pleur si tu en as besoin mon ami je suis là.

Il le serra un peu plus contre lui avec tendresse mais aussi de la force, voulant bien montrer à Kaoru que Die était assez fort pour le soutenir autant au sens propre qu'au figurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 4:41

Et la carpette venait à présent inonder le pauvre Die, pleurant avec allégresse sur son épaule.
Il avait conscience de la situation, du fait qu'il pleurait sur son ami, pour un sujet totalement... Enfin, qui ne méritait pas tant qu'on y versa encore des larmes.
Après tout, Kirito n'était-il pas l'odieux être responsable de tout?
Il le savait pertinemment. Et en même temps ne pouvait définitivement pas lutter contre lui.

Et donc bref. Il pleurait, encore.

Et puis, enfin, à mesure que le temps passait, ses sanglots se calmaient. Parfois, un petit hoquet nerveux l'agitait, jusqu'à disparaitre et ne laisser alors plus qu'un visage humide et défait. Lentement, il s'écarta de l'épaule du Rouge, sans pour autant vraiment lâcher le guitariste, levant juste une main pour essuyer ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 5:26

Die se fichait que son cou ou ses vêtements soient trempés de larmes...
Il valait mieux qu'elles soient dehors que dedans...

Son guitariste aux cheveux rouge continua à caresser ses cheveux et son dos tout le temps où il pleura disant des paroles réconfortantes de temps à autre.

Il le regarda s'écartait légèrement pour pouvoir essuyer la tempête de larme qui avait échoué sur ses joues.
Die l'aida du revers d'une main tout en le regardant avec bienveillance.

- Vas un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:39

Son nez se fronçant délicatement à la manière d'un enfant contrit, il laissa Die essuyer un peu son visage humide.

Et il renifla un petit coup, avant de se redresser sur un coude.

"Mieux, oui...Merci..."

Le pauvre leader était tout perturbé, ne sachant que faire. Aussi ajouta-t-il un "Je devrais peut-être descendre?" sur un ton qui montrait bien qu'il hésitait à le faire. Quoiqu'attendre dans la chambre serait bien une meilleure solution selon lui.

Et pour la peine, il reprit sa position allongée, se bouinant contre Die.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:35

Qu'il était mignon à faire cette tête de gosse.

Il souri a Kaoru quand ce dernier lui dit qu'il allait mieux.

Il le laissa se bouiner contre lui le serrant doucement dans ses bras.

- Hum.. effectivement tu devrais descendre, au moins pour aller manger non ? Cela ne te ferais pas de mal. Mais cela peut attendre si tu ne te sens pas encore capable d'y aller

Il caressa ses cheveux entremêlant ses doigts aux mèches violettes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:45

Et Die était d'accord quant à sa pensée qu'il devrait quitter le nid tout chaud où il était actuellement. Il était fou ou quoi, lui? >>

Pour une fois qu'il était bien, en plus avec une bouillote humaine.

Aussi grogna-t-il, calant son front contre les clavicules de Die pour mieux s'installer.

" 'Flegme..."

Mais bon, un jour viendrait où il faudrait qu'il descende de sa tanière, hein. Il le savait, et de toute façon, il y aurait toujours quelqu'un pour le traîner à coups de pieds hors de la chambre.
Les gens lui en voulaient toujours. >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptySam 7 Avr - 18:52

Nan il était pas fou mais réaliste na =p Et puis tout à fait il fallait bien qu'il sorte de son trou le pépé là.

- Fainéant =p

Il ne le pensait pas du tout connaissant un temps soit peu Kaoru mais c'était juste pour le taquiner.

- Je suis si confortable que cela pour que tu ne veuilles pas bouger de là ?

Die avait été sérieux un temps maintenant le naturel revenait au galops =p

- En plus va falloir que tu te douches. Pas que tu sentes le marcassin crevé mais il faudra passer par la case douche quand même =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptySam 7 Avr - 23:00

"J'suis pas fainéant, c'est le matin, nuaaance..." marmonna-t-il.

Et le matin, c'était sacré. Généralement, il parlait peu au réveil, complètement dans le pâté. On ne se demande plus trop pourquoi les deux zigotos - Kaoru et Kirito - ont fait pour s'assembler. Même état de zombi au réveil~

Et zou~ A la question de Die, il frotta le bout de son nez contre la torse de Die.

"Un peu dur, mais c'est confortable. une vraie bouillotte!"

Et il eut un grognement quand Die parla de...Douche. Bon, il puait pas, mais il savait lui-même que ce passage serait obligatoire. En général, il était le premier à prôner la propreté.

"Ch'uis pas un cromagnon, " marmonna-t-il. "Ni un clodo, j'irais m'laver quand je sortirais de la chaaaambre."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 1:56

- Le matin ? Je te signal qu'il est déjà 11 heures hein

Mais qui parlait au réveil d'abord hein qui ? Die non plus =p Il avait besoin de ses 10 minutes de comatage avant d'émerger complètement du monde des songes XD

- Comment ça un peu dur ? Tu préférerais que je sois un machemalot ? Que ma tablette de chocolat devienne du nutélla ? XD

Mais oui

- Je le sais que tu n'es pas un cromagnon t'es un homo sapiens sapiens XD Oui oui tu iras te laver =p

Il entortille une mèche de ses cheveux et essai de lui faire une anglaise XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptySam 14 Avr - 22:35

[Cuisine]

Après avoir déambulé un peu partout dans le manoir pour trouver Kaoru ou Die, après avoir vu un Hizumi parler à une porte -bien qu'il n'ait absolument rien compris à ce qu'il disait- Kyô finit par échouer dans la chambre du guitariste, le seul endroit ou le mauve pouvait encore être à moins qu'il se soit eclipsé par la terasse pour aller prendre une douche.
Il en serait bien capable ce fourbe ><

Mais le plus étrange était qu'il n'avait pas trouvé Die non plus. Pfff, ils jouaient tous à cache cache ici ou quoi ? =o=

Désespéré, il entra maladroitement dans la chambre de Kaoru, tentant de ne pas faire tomber ses gateaux sur le sol, ce serait du gachis.

Et oh mais quelle surprise. Kaoru et Die =_=
Ils s'étaient cachés là èé#

"Toujours couché, Kao-kao ? Tssss... c'est pourtant l'heure de se lever..."

Il s'approcha du lit et déposa les deux parts de gateaux sur la table de nuit.

"Désolé d'interrompre votre calin au fait hein La troisième chambre - Page 3 Innocen2 ... Mais j'ai fait un gateau avec Aoi et il est bon et pas empoisonné, je l'ai testé ! Et je vous ai gardé deux parts que voiciiiii ^___________^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptySam 14 Avr - 23:26

"Gnagnagna..."

Il étira une moue boudeuse.

"Onze heures, c'est toujours le matin, chipote pas," répliqua-t-il.

Et zou, il gigota un peu, se bouinant un peu plus contre Die, avant de répondre au Rouge.

"Mais c'est doouuuux les marshmalow!"

Et le voilà à tripatouiller le ventre de Die, d'une main glissée sous son haut. De sa part, il n'y avait rien de particulier à voir, sinon du jeu pur et simple.

C'était fou la différence d'humeur qu'il pouvait y avoir, entre le leader quelques temps plus tôt, en larmes, et au moment présent, bougonnant, plaisantant, jouant même avec le bidou de l'autre guitariste.

"On s'en fout que je sois homo," marmonna-t-il avec un sourire en coin. "Ca n'a rieeeen à voir avec la propreté...x3 "

Heureusement qu'il faisait exprés de raconter n'importe quoi et que Die le connaissait assez pour savoir ca, parce que sinon...Il aurait tôt fait d'être pris pour un débile-né.

Et Die...Faisait une anglaise.
Il fronça alors du nez.

"Dis donc...T'as cru que 'Mana' était mon deuxième nom, ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 0:04

- Oui c'est ça gnagnagna =p Et puis c'est toi qui chipote mon cher =p

Il souri en sentant le plus âgé des deux se bouiner contre lui comme cela. Ce comportement venant de leur leader lui faisait toujours sourire XD

- Doux ? Wé super. Je suis doux aussi moi sans ressemble à ces truck rose et ROND =p

Quand i senti la main de Kao sur son ventre, il ne s'offusqua même pas tellement il était habitué aux jeu de ce dernier.

- Je parlais pas de tes penchant sexuel mais de ta race cher Yeti =p

"Dis donc...T'as cru que 'Mana' était mon deuxième nom, ou quoi?"

Explosion de rire de la part du rouge.

- Kaoru Mana ?____? Nan franchement ça ne va pas XD Et laisse moi m'amuser toi tu joues bien avec ma tablette de chocolat intégré =p

Il tourna la tête vers la porte quand celle ci s'ouvrit et souri en voyant que c'était Kyô et l'écouta parler sans lâcher son leader de ses bras.

- Un gâteau avec Aoi ? Hum il doit être bon alors =p Tu aurais dis toi tout seul j'aurais eu peur mais bon là XD et bonjour keu même
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 0:42

[Ah puf, mon pc qui m'avait pas marqué que Kyô a posté O_O Gomen gomen >.<]

Bre,f ils en étaient donc là, Kaoru grognant, Die taquinant, les deux dans un ensemble tout à fait resplendissant. Tout s'emboitait superbement bien, se complétait, et on remercie l'inventeur des Legos.

Et vint donc le moment où le troisième Lego entra dans la chambre.

"Mais qu'est-ce que vous avez tous à me reprocher d'être encore au lit? >< "

Et il repartit à marmonner comme un petit vieux, avant de se dresser sur un coude comme Kyô parlait.
Gâteau au chocolat?
Aoi?
Nyeh?
Qué pasa?

Et il haussa un sourcil. Et il l'abaissa, comme c'était ensuite l'autre qui se soulevait.

Et comme le petit chanteur amenait lesdits gâteaux, il replongea dans les oreillets et couvertures.

"Graaahhh'rci..." mfff'a-t-il.

Un grognement qui voulait dire merci, quand lui-même savait pertinemment qu'il n'allait probablement pas manger le gâteau en question.

((Euh donc, à ajouter à mon post de tout à l'heure... ^^" ))
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La troisième chambre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième chambre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kaoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser