Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La troisième chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 17:33

[ Il n'y a pas de poste avant, j'avais perdu mon code. Disons qu'il était dans sa chambre ]


Die avait traîné dans sa chambre pendant toute la journée ne sachant que faire. Il s’ennuyer ferme quand lui vient une idée lumineuse !
Non, pas celle de faire des expériences scientifique débile comme : Si je saute, qu’est-ce que je me casse ?
Mais d’aller rendre visite à son leader croque-mitaine qui faudrait enterrer s’il continu a se nourrir aussi pauvrement.

Il portait un simple jean’s délavé avec une chemise noir froissée ouverte de trois boutons en haut et de deux boutons en bas.
Bref la chemise ne tenait attacher par pas grand-chose en fait =.=

Il entra comme à son habitude après avoir donner un petit coup dans la porte.
Il n'avait, de nouveau, pas attendu que le spaghetti mauve lui dise d'entrer avant de le faire.

- Kaooooo é___è Je m'ennui je trouve rien à faire

Et il se laissa choir sur le lit de son leader avec la même douceur tellement souple, tellement sensuel, tellement élégante que celle qu'à un phacochère en se jeta dans un bassin XD
Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième chambre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kaoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser