Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La troisième chambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 16:40

Kyô le chieur était de retour muahahaha.
Tremblez membres de son groupe, et tremble encore plus Kaoru, victime préférée du chibimono quand il est d'humeur taquine !
Le pauvre leader n'avait certainement rien demandé pour avoir un tel traitement de faveur mais il était le seul qui le laissait faire. Il répondait bien sûr, mais c'était différent d'avec les autres.
C'était Kaoru quoi.
Kaoru qui râlait =p

"Pour une fois que c'est pas à moi qu'on le reproche hein ! J'en profite =p"

La marmotte du groupe, c'était lui, non mais ><
C'était lui qu'on venait tirer de son agréable lit le matin pour aller s'échouer dans le local de répétition, et plus précisément sur le sol dès qu'il y avait une pause.
Arf Die se moquait de lui ><
Allez savoir pourquoi mais Kyô avait plus de difficulté à répondre à Die qu'à Kaoru.

"Nianiania, je suis pas suicidaire au point de manger ma propre cuisine èé... Et j'ai pas envie de subir tes foudres si jamais vous avez la colique après La troisième chambre - Page 4 Mebiens2 "

Il se chopa un coin du lit pour s'y asseoir en tailleur et fixa la chose fushia qui tentait de se noyer dans ses oreillers. Et sa couverture.
Il prenait Kyô pour une bille ? >>

"Je partirai pas tant que vous n'aurez pas mangé mon gateau."

C'était surtout adressé à Kaoru cette phrase, Die étant un goinffre, tout le monde le sait (XD), il ne s'inquiétait pas quant au dévorage de sa part de gateau.
Par contre, le pépé ne mangeait rien, et il était hors de question qu'il s'en tire si facilement La troisième chambre - Page 4 Innocen2
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyDim 15 Avr - 19:08

Die regarda son ami le violet se fondre dans les couvertures, bon bah petit moment câlin mimi fini ç_ç Tant pis XD

- Tu comptes disparaître dans tes draps ou quoi ?

Il remarqua aussi qu'il avait réussi à lui faire une petite anglaise ^__________^

"Nianiania, je suis pas suicidaire au point de manger ma propre cuisine èé... Et j'ai pas envie de subir tes foudres si jamais vous avez la colique après "

- C'est très gentil de ta part de nous laisser manger ta nourriture infecte. Au moins, si on veut perdre du poids il suffi de te demander de nous faire à bouffer XD Et merci pour les nombreux mal de bide que j'ai eu par ta faute espèce de nain jaune meurtrier =p

Il s'étira avant de se redresser adossant son dos à la tête du lit et prit l'assiette.

- Mais pourquoi vous avez fait un gâteau tout les deux ? T'as fait chier la mure pour qu'elle t'en fasse un ou quoi ?

Il coupa un petit morceau du gâteau qu'il mit en bouche pour goûter.

- La troisième chambre - Page 4 Moi3 Hey c'est bon ^^ C'est mon cacao préférer tu peux en manger !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 1:04

"Mais pourquoi tu dors pas alooooooooooooors...!"

Looooooong gémissement dans les oreillers, vu qu'il avait délaissé Die pour ceux-ci. XP

"Je partirai pas tant que vous n'aurez pas mangé mon gateau."

Et ca reprenait. Tout le monde voulait le faire manger. Un jour, il allait piquer sa crise, péter une grooosse durite et personne n'allait comprendre.

Il se redressa, la mine boudeuse, serrant un oreiller contre lui -au moins ca cachait son ventre trop maigre selon les dires de Die xD.

"Tu sais très bien que j'ai pas faim au réveil..." marmonna-t-il.

Et comme Die attaquait un bout de gâteau, il tourna un oeil vers lui, et...La petite anglaise tomba devant ses yeux, le faisant loucher dessus.

"C'est malin, ca... >.> "

Il savait que cela ne faisait que retarder le moment où il devrait se nourrir de force, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:01

Kaoru avait la mémoire courte. Ou sélective. Au choix.
Toujours est-il que sa première question était prodigieusement stupide et que Kyô ne put répondre autrement qu'un peu séchemment. Fallait pas oublier que le nain avait aussi son petit caractère et lui poser CE genre de question n'était pas bon pour son moral.
Pourquoi il ne dormait pas ? Parce qu'il n'arrivait plus à dormir depuis le tremblement de terre.

"Parce que je n'y arrive pas."

Et Die qui continuait de le charier. Graaa un jour il allait lui montrer ce dont il était capable et cette grande perche rouge regretterait alors de s'être moqué ainsi de lui !
Un jour...
Autant dire que c'était pas demain la veille quoi.

"Je te signale que ce que je cuisine, j'arrive à le manger, c'est pas ma faute si t'as un estomac de chochotte ><"

Non mais.
D'accord, il ne cuisinait pas souvent, voire rarement, préférant les petits plats tout préparés ou diner chez le traiteur du coin. Mais tout de même ><
Il savait au moins faire cuire du riz, des pates et des oeufs !
M'enfin...

"J'ai rien demandé du tout >< Aoi a parlé de faire un gateau au chocolat et j'ai été le voir après ma douche en pensant qu'il avait fini et je me suis retrouvé à l'aider.."

Ni plus ni moins. L'idée de faire un gateau n'était pas de lui.
Il était goinffre mais pas à ce point ><
Aha, Kaoru tentait d'échapper à la nourriture.
Kyô n'était pas dupe. Il connaissait trop bien le leader pour ne pas comprendre que le mauve ferait tout pour éviter de manger.
Comme d'hab'.

De nouveau sa voix fut sèche mais aussi sèche que celle d'une maman qui réprimande son enfant.

"Tu n'as jamais faim, Kao..."

Tiens donc, Mister Leader détournait encore la conversation.
Qu'à cela ne tienne.
Il s'étendit sur le lit pour prendre l'assiette destinée à Kaoru. Oooh qu'il ne croit pas qu'il était sorti de l'auberge, au contraire, son calvaire ne faisait que commencer.
Il coupa un bout de gateau et, évidemment, le tendit au pépé. Avec une attaque des chibi nyeux. Muhuhu~~

"Avale sinon je vais me vexer La troisième chambre - Page 4 Pitieee2 "
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 3:27

- Kyô parle pas aussi sèchement je te pris =p C'est pas de la faute au cacaotier si tu ne fais plus la marmotte.

"Je te signale que ce que je cuisine, j'arrive à le manger, c'est pas ma faute si t'as un estomac de chochotte ><"

- T'arrives à le manger en mettant une pince à linge sur ton nez alors. Et puis t'es immuniser contre ta propre cuisine toi d'abords ! Et je suis loin d'avoir un estomac de chochotte moi

Il savait faire cela c'était le minimum vital wé !
Die lui avait appris à cuisiner et il en était fier le coco =p

"J'ai rien demandé du tout >< Aoi a parlé de faire un gâteau au chocolat et j'ai été le voir après ma douche en pensant qu'il avait fini et je me suis retrouvé à l'aider.."

- Meuuuh oui tien je te crois va. ( Un autre morceau de gâteau qui part ) En tout cas, il est vachement bon, il est doué ce petit =p

Il suivra ensuite le -jeu- auquel se livraient ses deux amis tout en mangeant sa part de gâteau et fini par lâcher un petit rire.

- Résiste pas au chibieyes Kaoru sinon t'as le Warumono derrière XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 22:29

B.A.M.
Ca avait fait un énorme boum dans sa tête quand il s'était rendu compte de l'impact sur le Chibimono. Il n'avait pas réfléchi, pas pensé à ca.
Aussi à la réponse, il baissa la tête, faisant profil bas.

"Désolé..."

Et comme les deux compères partaient à se battre sur la capacité - l'incapacité? - de Kyô à nourrir convenablement une troupe par son seul savoir culinaire. C'était pas gagné, en fait, aussi laissa-t-il venir un petit sourire amusé en observant le combat.

Jusqu'au retour du gâteau Tue-Kao qui lui faisait méchamment de l'oeil. >.<
Cette fois, ce fut à son tour de se rembrunir.

"Et mon estomac ne s'est jamais plaint de ca."

Qu'à cela ne tienne, le petit blond s'empara d'un bout gâteau pour venir le menacer. Plusieurs possibilités s'offraient à lui. Relever le défi et faire sa tête de mule, quitte à se balader toute la journée avec le warumono sur le dos, soit il capitulait et ce ne serait qu'un rapide moment à passer à se faire nourrir.
Et le violet de réfléchir très vite. Pas compliqué. La survie avant tout, en plus Kyô avait sorti son arme quasi imparable : les chibi eyes. C'était foutu. xD

Alors, obéissant, il entrouvrit la bouche. Autant jouer le jeu, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 3:07

"Je parle comme je veux Die, ce n'est pas à toi de me dicter ma conduite."

Il aurait mieux faire de se taire, le roux.
Kyô acceptait volontiers les plaisanteries, mais là, c'était déplacé. Bien évidemment, le guitariste ignorait qu'il touchait une corde bien trop sensible, cependant son intervention avait bel et bien eu lieu. C'est pourquoi Kyô lui avait lancé un regard noir, pas le genre de regard qu'il faisait vers les fans ou pour rire, non un vrai regard glacial qui ne prêtait pas à rire.

Kaoru semblait vraiment désolé et Kyô se radoucit, balayant symboliquement d'un geste de la main tout ce qui avait été dit.

"Bah, c'est pas grave.."

Il n'allait pas lui en vouloir pour ça. Il était de toute façon incapable d'en vouloir à un des membres de son groupe plus longtemps qu'une heure.

"Je n'ai pas non plus un estomac de chochotte La troisième chambre - Page 4 Mebiens2 .. et je mange sans pince à linge sur le nez La troisième chambre - Page 4 Mebiens2 "

Mais c'est qu'il ne le croyait pas en plus ce vilain ><
C'était pourtant vrai tout ce qu'il avait dit !
Pour une fois qu'il ne mentait pas u_u
M'enfin le principal était que Die trouvait le gateau bon, et même si Kyô n'avait pratiquement rien fait, il s'en sentait fier et un grand sourire satisfait se dessina sur ses lèvres.

"Je me contrefiche de ton estomac, c'est pas lui qui est tout maigre."

Et un tirage de langue.
Oh il avait beau se cacher derrière son oreiller, sa maigreur était tout de même visible, ne serait-ce qu'au niveau de ses bras.

Mais, les chibinyeux, combinés à l'intervention de Die eurent le dernier mot et Kaoru craqua. Alleluia *o*
Kyô était tout content et il souriait, donnant la becquetée au leader tandis que le rouquin s'empiffrait.

"Alooors ? c'est bon ? La troisième chambre - Page 4 Pitieee2 "
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 3:17

Il ne rétorqua rien à la phrase du jaune mais lui envoya un regard tout aussi noir que celui qu'il venait de lui lancer avant de lâcher un soupire.

- Wéwéwé

Ou comment faire chier son chanteur chéri XD

Die ne s'empiffrer pas, il dégustait voilà tout nan mais =p
Il savait se tenir et avait encore moins envie de mettre la moindre petite miette de sa part de gâteau dans le lit du leader.
Allez savoir ce que cela pourrait lui coûter >.>

Il fut ravi de voir Kaoru mangeait, dommage que ce n'était pas lui même qui avait pris cette initiative mais bon, au moins il aurait un truck dans le ventre.

Quand Die eut fini avec sa part, il reposa l'assiette sur la table de nuit et s'étira tout en baillant avant de se laisser tomber avec la douceur d'un phacochère sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 3:31

Kyô lui pardonnait donc. Dans un sens, ca le soulageait, il savait le petit blond être très suceptible, et n'aimait pas etre personnellement responsable d'une boulette. Comme celle qu'il venait de faire, par exemple.

Et puis le sujet s'axa sur...Sa maigreur. Chacun son sujet noir, le Mauve tiqua sur le mot "maigre" que Kyô prononça. Quand bien même son estomac était visé dans la phrase, c'était son Lui profond qui était la cible finale.
Et malgré tout, il n'aimait pas. Les reproches, ce n'était pas sa tasse de thé, loin de là.

Peut-être était-ce aussi pour cela qu'il laissa le petit blond le nourrir - si on pouvait considérer un gâteau au chocolat comme une réelle nourriture -, afin qu'on le laisse un peu tranquille à ce niveau-là.

Au fur et à mesure, il ouvrait la bouche, reccueillait ce que Kyô avançait, machait, avalait.
D'accord, le gâteau était bon, et il hocha la tête lentement pour répondre positivement au chanteur.
Un point pour lui.
Le mauvais point étant que Kaoru n'était pas un fanatique des gâteaux et autres horreurs sucrées qui pavaient la vie de Kyô.
Néanmoins, il ne disait rien à ce sujet - il sentait lourdement arriver la baffe - et se laissait faire docilement.

*Y'en a un, s'il voyait la scène, il se marrerait bien. *

Bang. Et il faillit s'étouffer en imaginant clairement Kirito les observant dans l'encadrement de la porte, ouvertement moqueur, avec ce sourire désagréable rayant son visage à la peau pâle.
Toussant, il plaqua une main devant sa bouche - on va pas faire le dégueulasse et tout recracher, quand même - et attendit tranquillement que le bout passe un peu plus droit dans l'oesophage.

Bravoooo Pépé. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 17:24

Il valait mieux pour Die qu'il ne continue pas sur sa remarque quant à sa façon de parler à Kaoru. A moins de vouloir mettre véritablement en rogne Kyô. C'est vicieux ces petites bêtes, ça change d'humeur comme de chemise.

La bête noire de Kaoru était son poids.
Certes.
Mais cela inquiétait vraiment Kyô de le voir maigrir de jour en jour sans rien pouvoir faire. Non seulement il n'avait pas envie de le voir s'écrouler sur scène lors d'un concert mais surtout il avait peur de le retrouver un jour étendu à demi mort dans son salon. La plus grande peur de Kyô avec les tremblements de terre était de perdre un de ses amis. Peu importe si c'était à cause d'un éloignement ou d'une mort, il en avait vraiment peur. Mais il préférait risquer de se brouiller avec son ami en le gavant que de le laisser malnourri et le voir mort.

Han Kaoru trouvait son gateau bon *-*
Ca avait le don de rendre encore plus content Kyô qui nourrissait désormais Kaoru avec une joie non feinte.
Pour un peu, il chanterait presque.

Die s'affala comme une grosse vache sur le lit. Mouais bon. C'était Die quoi.

"Tu ressembles à une larve comme ça, Die =p"

Et Kaoru commença à s'étouffer.
Kyô reposa la cuillère et l'assiette sur le lit et tapota gentiment le dos de son leader, retenant un petit rire.

"Bah alors Kao ? T'as avalé par le trou du dimanche ? xD"

Il était loiiiiin de se douter que cette andouille de guitariste avait pensé à Kirito.
Et si jamais Kirito avait ramené sa poire pendant cette scène, il se serait retrouvé avec une assiette vide dans la face. Kyô veillait et ne le laisserait pas s'amuser aux dépends de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 19:04

Il n'avait pas envie de continuer, un Kyô en colère ne l'intéressait pas beaucoup il fallait bien le dire.
On ne peut pas le faire chier dans ses moments là ç____ç et ce n’est pas marrant

Chaque homme sur cette terre avait bien une bête noir =p
Pour Die c'était c'était euuuuh qu'on lui teigne les cheveux en noir ? XD

Heureusement que le lit était solide sinon bonjour les dégâts vu comment le coloré s'était laisser tomber.

- Une larve ? Bah quoi ? J'ai le droit de m'allonger non ?

Il s'étira puis regarda Kaoru tousser, il allait pour tapoter son dos quand Kyô le devança.

- Et bah Kaoru ? Tu as déjà du mal à avaler ? Alala la vieillesse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyJeu 19 Avr - 1:10

Oui oui, le gâteau était bon, qu'il ne s'en inquète pas, le petit blond. Même s'il ne courait pas après les pâtisseries, il savait reconnaître quand quelque chose était agréable.

Et Kyô d'y aller joyeusement à lui donner la becquée. Heureusement que le petit blond n'avait pas apporté le gâteau entier, autrement il était certain qu'il lui aurait tout fait avaler...

Enfin bon.

Et il en vint donc à s'étouffer laaamentablement, Die se fichant de lui à côté. Et Kyô faisant de même.

Il râcla un peu le fond de la gorge, tapotant du bout des doigts au-dessus de ses clavicules.

"Merci de votre compassion à ma douleur, " marmonna-t-il pince-sans-rire.

Et il gonfla légèrement les joues, boudeur.

"Et je ne suis PAS vieux."

Dit pépé.
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptySam 21 Avr - 23:44

"Entre s'allonger telle une larve comme tu viens de le faire ou s'allonger avec ma grâce et mon élégance, il y a tout un monde, mon cher"

Et toc XD
Prends toi ça dans la face Dienounet xD
Ils étaient de vrais gamins dans cette chambre, difficile de croire qu'ils étaient bien les membres du groupe Dir en grye, groupe qui se voulait parler de toute la misère du monde ou un truc du genre, bien triste et bien profond. Et là, ils s'amusaient sur un pauvre pépé qui avait avalé de travers.

En même temps, quelle idée de tendre une telle perche -perverses passez votre chemin- à ses camarades hein ? C'était évident qu'ils allaient en rire et se moquer gentiment de lui.
Sacré Kao, va.

Mais petit Kyô avait ses accès de gentillesse et passa ses bras autour du cou de Kaoru pour déposer un gros baiser tout doux sur sa joue et... rester pendu dans le giron du leader. Muahahaha ça faisait looongtemps~~

"Maiiis non t'es pas vieux... t'es juste plus près du centenaire que nous.... =p"
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 1:16

Die était donc allongé comme venait de le dire Kyô, une larve XD

- Ta grâce et ton élégance ? Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu =p

Après l'étranglement et les plaisanterie dû à ce petit problème technique, Die ne put s'empêcher de répondre au marmonna de l'ancêtre :

- De rien =p

C'est vrai quand les voyant comme cela, leurs détracteurs auraient des raisons de penser que ce n'étaient peut-être pas eux qui avait écrit les paroles de leurs chansons XD

- Ha ha trop fort koala XD

[ HJ : Gomen, j'ai aucune imagination ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 23:26

"Ton élégance?"

Un regard en coin, un peu sceptique, se posa sur Kyô avec amusement.
Il aurait entendu de tout dans sa vie 8D

Aaarrrrrrgh...
Ils s'en prendraient donc éternellement à lui à cause de son âge. Et comme, selon toute logique à moins d'une distortion temporelle - ah, tiens, une idée ca! -, il serait toujours plus vieux que les autres du groupe, ils continueraient eternellement. XP

Et Kyô de venir lui faire un bisou pour finalement rester contre lui. Il soupira, craquant complètement.

"Vous êtes infernaux...", grogna-t-il, faussement mauvais joueur.

Et il passa une main dans la tignasse de Kyô, toujours gromelant.
Agréable, l'oreille d'os? XP
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 13:58

Mais oui, son élégance ! Pourquoi étaient-ils aussi sceptiques ? ><
Il était mignon le Kyô quand il se roulait en boule dans un coin pour dormir tranquillement ><

"La marmotte n'a pas le temps de mettre le chocolat dans le papier d'alu, je le mange avant"

Et un tirage de langue autant pour Die que pour Kaoru.
Mais au moins, tout le monde était content dans la pièce, aucun ne tirait la tronche.
Même si Kaoru était encore la cible de moqueries sur son âge. Boh, faut pas t'en faire pépé, un jour ou l'autre ils trouveraient bien autre chose à titiller pour t'enquiquiner x3 Et sans connotation perverse =o=

Le petiot s'était donc installé d'office sur les genoux de Kaoru et ronronna presque quand celui-ci passa une main dans ses cheveux.

"Mais c'est pour ça que tu nous aimes, pas vrai ? =p"

Il récupéra le gateau de Kaoru et s'en prit une bouchée, un air particulièrement heureux sur le visage.

"J'adooooore les gateaux La troisième chambre - Page 4 Pitieee2 "
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 23:49

Kaoru était d'accord avec lui quand à la possibilité de l'élégance du Warumono.

Être élégant ne voulait pas forcement dire que l'on était mignon, Kyô était mignon (KAWAIIII !) mais en aucun cas élégant ou alors dans ses moments là, les membres du groupe n'était pas là.

- Ooooh tu le manges avant ? C'est bizarre ça ne m'étonnes même pas espèce de glouton va =p

L'hôpital qui se moque de la charité ?

- Meuh bien sur que c'est pour ça qui nous aime -o-

Kyô prit alors une bouchée du gâteau à Kaoru

- C'était au cacaotier à la base XD

Il se leva après que leur leader est dit qu'ils étaient infernaux

- Bien sûr que nous le sommes, c'est dans notre nature XD

Il remit ses vêtements en place avant de s'étirait.

- Je vais vous laisser moi. Non pas que je m'ennui en votre compagnie, loin de là.

Il leur fit un petit signe avant d'ouvrir la porte.

- Ne mange pas toute la part de Kaon Kyô

[Chambre de Die]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 12:42

A la réponse du Chibimono, il eut un nouveau sourire.
Voilà bien quelque chose qui ne changerait pas de sitôt : la gourmandise de Kyô était à la hauteur de ce qu'imaginaient les fans. 8D

Ce qui fit par là même, que Kyô mangea un bout de la part du pépé.
Euh ouais, bien sûr. Y'avait maldonne là. xD

Enfin bref, ils en étaient donc là, Kyô royalement installé sur les genoux de Kaoru, Die vautré sur le lit à côté de Kaoru, et ce dernier d'abord contraint de manger le gâteau se voyait maintenant mis à distance de celui-ci par le petit blond qui le réquisitionnait. =D

La vie pouvait être agréable parfois.

Et Die se leva, pour les planter dans la chambre.

"Ah, bien bien...A plus tard x3 "
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 1:28

Kyô était fourbe et vil, prenait un malin plaisir à nourir le pauvre Kaoru mais il connaissait quand même ses limites et surtout le gateau lui faisait de l'oeil u_u
Et qui aurait pu résister à cette drague honteuse du gateau ? ToT QUIII ?
Pas lui.

Et c'est sur cette constatation que Kyô engloutit une bouchée de gateau, l'air heureux tandis que Die les abandonnait lachement. Muahahaha il avait peur que le petit blond le mange lui aussi La troisième chambre - Page 4 Smile_h2

"J'vais essayer !"

Il le regarda fermer la porte et garda le silence pendant plusieurs minutes, fixant le gateau.
Kaoru pouvait s'attendre à un Kyô en mode sérieux.
Ce qui arriva.

"Ca a été cette nuit ?..."

Il se mordilla nerveusement la lèvre inférieure.

"... Je suis désolé, j'avais dit que je viendrais mais j'ai eu un 'soucis'..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:26

Et donc Die était parti, en demandant quelque chose de quasi impossible - ne paaaas manger le gâteau destiné au Pépé.

Et puis ce qui devait arriver arrivant, Kyô redevint sérieux une fois la porte fermée, seul avec Kaoru dans la chambre.

Penchant légèrement la tête, il se redressa un peu, gardant son bras autour de Kyô contre lui.

"Ca a été...Rien de bien notable..." répondit-il lentement.

Il s'était couché. Tout bêtement, sans meme prendre la peine de défaire les draps, vautré SUR la couette dont il avait rabattu les bords.

Et il eut un petit sourire, levant un index pour tapoter le bout du nez de Kyô.

"Ne t'inquiète pas, va. Pas de ta faute. "
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 2:24

Oui mais.
Il lui avait dit qu'il viendrait.
Au lieu de ça, il s'était comporté en parfait égoïste et avait profité de la présence de quelqu'un dont il n'avait pas spécialement besoin plutôt que d'aller là où on aurait pu avoir besoin de lui.
Il avait laissé son ami presque en proie avec cette enflure, ce canard coincé, ce balai sans poils, cette greluche de Kirito !

Quand bien même son ami le rassurait, il était réellement en colère contre lui-même.

Et paf. Une pichenette sur le nez. Kyô fronça les sourcils et fit mine de se tenir le nez comme si le pépé avec sa force de crevette anémique pouvait le lui avoir cassé.

"Aieuuuh ç_ç... Tu m'as fait mal Kao.... va falloir te faire pardonner La troisième chambre - Page 4 Anoooo2 "

Un sourire coquin.

"Avec une composition, par exemple La troisième chambre - Page 4 Innocen2 "

Muhuhu qu'il était fourbe~
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 23:38

Mais telles étaient les choses, et personne n'y pouvait rien, point à la ligne.

Bien sûr, Kaoru aurait bien préféré passer la nuit avec le petit chanteur près de lui, mais bon. Les plans du petit blond avait malencontreusement été modifiés par la force des choses.

Et au couinement de Kyô à son geste, il haussa un sourcil sur l'instant, intrigué, pour finalement se parer d'un grand sourire d'amusement.

Et il se pencha, déposant un bisou sur le nez de Kyô.

"Roh. J'me ferais pardonner bien vite alors~ " lança-t-il, sourire aux lèvres.

Ce qui sous-entendait qu'il se sentait parfaitement capable de composer. Encore plus si cela pouvait aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptySam 5 Mai - 3:09

Qu'à cela ne tienne, Kyô retournerait dans la chambre de Kaoru cette nuit.
Et cette fois, rien ne l'en empêcherait, même s'il était frustré, paniqué, angoissé, endormi, il irait tenir companie à son ami. Sauf si celui-ci avait trouvé mieux que lui pour passer la nuit. Sauf Kirito.

Il avait couiné, jouant la comédie pour arriver à ses fins, détendre l'atmosphère et réclamer à son ami ce qu'il attendait le plus en ce moment. Non pas un calin - il en avait déjà un là - mais une composition qui lui permettrait de se défouler peut-être à l'écrit.

Le sous entendu ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd, et Kyô eut un vrai, franc et réellement heureux sourire sur le visage.

"C'est vrai ?.... Tu vas composer ? La troisième chambre - Page 4 Pitieee2 "

Il passa ses deux bras autour du cou de guitariste et se serra contre lui.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 18:10

Son sourire s'élargit quand eut lieu la réaction de Kyô. Un sourire, un grand, un vrai, étirait les traits du petit blond.

Il hocha la tête à la question, pour laquelle la réponse était évidente.

"Bien entendu, idiot..."

Et Kyô se serra contre lui.
Le voir ainsi était réjouissant, voire réconfortant. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu sourire de cette manière, depuis qu'ils avaient échoué dans cet endroit, depuis le tremblement.

Il entoura le corps de Kyô de ses bras, le serrant contre lui, souriant doucement.
Le rythme de son coeur était légèrement irrégulier, chose normale au moment présent.
Et il savait ce qu'il voulait composer, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 2:24

"Chu pas un idiooooot..."

Non mais oh.
Ceci dit, il savait parfaitement que le guitariste plaisantait, que ce terme 'idiot' avait été utilisé plutôt affectueusement que pour l'humilier. Et tant mieux.
Toute cette situation était merveilleuse pour Kyô. Il se sentait soudainement très soulagé de savoir que son ami allait peut-être pouvoir l'aider à se débloquer.

C'était tout ce soulagement, toute cette joie, tout cet espoir que Kyô transmettait à Kaoru à travers son calin. Il n'avait pas trouvé mieux pour se faire comprendre, les mots n'étant à son sens pas assez fort pour exprimer tout ce qu'il ressentait.

"Je vais te laisser maintenant ^_____________^"

Il se redressa et descendit du lit, son sourire était toujours présent sur son visage.

"Termine ton gateau !"

[Chambre de Kyô]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troisième chambre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La troisième chambre   La troisième chambre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troisième chambre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Kaoru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser