Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
+3
Kirito.
Kyô.
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 23:18

Il ne put s'empêcher de sourire en entendant la question débile de son baka de leader.

Il passa sa main libre sur son visage, priant pour ne pas verser une larme. Son autre main, elle, restait accroché au tee-shirt de son ami. Non, il ne voulait pas le lâcher. Il ne voulait pas être seul... Il avait besoin d'une épaule et celle ci lui convenait fort bien.

Il se blotti un peu plus contre Kai quand celui ci resserra un peu plus son étreinte.

- T'es mignon.

Le batteur ne se rendait sûrement pas compte quand disant celui, il faisait du bien à Aoi. Le faisant se sentir moins seul...
Il savait qu'il n'était pas tout seul, Gazette était là mais...

- Je ne sais pas exactement ce qui me prend... Je suis ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 23:34

_Je ne suis pas mignon, juste con

Il aimait à sentir le guitariste contre lui, il se sentait utile pour une fois.

- Je ne sais pas exactement ce qui me prend... Je suis ridicule

Kai lui releva la tête pour le regarder un instant. Ses mains sur les joues du guitariste le forcèrent à le regarder droit dans les yeux.

_Tu n'es pas ridicul, loin de là. Tu as le droit de craquer, comme tous le monde. Laisse tomber le masque que tu porte, aujourd'hui,... aujourd'hui laisse toi aller et repose toi sur moi. Mais en aucun cas je ne te trouverais ridicul. Et si, à l'instant, quelqu'un entrait pour se moquer je le remettrais en place illico.

Il déposa un chaste baisé sur son front avant de le serrer à nouveau dans ses bras, croisant les doigts pour qu'Aoi ai compris tous ce qu'il avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 0:02

- Ne traite pas mon leader de con. Il est peut-être maladroit dans sa façon d'agir mais il est gentil.

Tant mieux si Kai se sentait utile, car Aoi avait besoin de lui.

Il émit une résistance quand le batteur commença à lever son visage. Mais ce dernier semblait faire fie de sa résistance et il se retrouva obliger de le regarder.

Il plongea ses yeux étoilés noyés de larmes dans ceux du batteur et l'écouta parler sans rien dire. Il disait exactement de qu'il avait envie d'entendre...

Mais il ne pensait pas que Kai avait si bien remarqué le jeu que jouer le guitariste. Celui du théâtre, du faire semblant...

- Mais c'est bête que je ne sache même pas pourquoi je suis dans cet état...

Il repassa les derniers évènements dans sa tête pour essayer de comprendre...
Sa dispute avec Ruki qui s'était bien terminé ... sa crise... sa nuit ..., le fait qu'il se soit amusé ce matin à préparer le gâteau... le jeu sadique avec Hizumi... les avance de Kai...

Qu'est-ce qu'il y avait encore ?
Il lâche un soupire d'épuisement en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 0:45

_J'me traite de con si je veux d'aboreuh.... ne cherche pas à comprendre si tu ne trouve pas tous de suite.

Kai été assez observateur,il avait effectivement compris le manège du guitariste. Faut dire aussi que celui ci ne savait pas spécialement jouer la comédie.

Il devait lui changer les idées, déjà, le faire arrêter de réfléchir. Il lui donna une petite clac derrière la tête.

_Arrête de te triturer les méninges, ca ne sert pas à grand chose. Sinon, groupe ou non, je t'embrasse!

Le leader avait dit cela de façon joviale.
Malgré ce qu'il avait fait avec Kirito, il n'oubliait pas ses sentiments, tans pis si cela dérangait Aoi, mais, il ne les étoufferait pas. En plus, s'il pouvait décrocher un petit sourire avec cette phrase, il en serait heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 1:14

- Ok traite toi de con, imbécile =p

Aoi ne comprenait toujours pas que tout pouvait se lire dans ses yeux... absolument tout...
De plus, le batteur comme le guitariste couchaient, à droite, à gauche pour oublier qu'une fois rentrer chez eux, le silence et la solitude y régnaient.

Il émit un petit " Ité " quand il senti la mini clac deriére sa tête.

- Arrête de te triturer les méninges, ça ne sert pas à grand chose. Sinon, groupe ou non, je t'embrasse !

Il le regarda, tout d'abords étonnés par ses propos, surtout après ce qu'ils s'étaient passés entre eux il y a quelques heures.

Se rappelant que Kai lui avait demandé d'oublier ce qui s'était passé, il pensa alors tout bêtement :

- " Il me fait une blague "

Il lâcha un sourire et se redressa un peu pour passer une main dans ses cheveux pour les remettre à leur place et ainsi dégager son visage.

- J'ai l'impression d'avoir le vide en moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 10:43

Le guitariste se redressa, laissant voir ses yeux rougis.

- J'ai l'impression d'avoir le vide en moi...

_Le vide en toi? Tu te sens mieux?

En lui Kai ne plaisantait pas, mais, il ne voulait pas rebraquer son ami. Il serait patient, attendant dans l'ombre que son heure vienne si un jour elle venait. Pour l'instant il se décolla du guitariste sans trop s'en éloigner sentant que sa main ne l'avait toujours pas quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 23:21

Oui, ses yeux étaient rougis, mais les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues diaphanes, avaient était renflouées. Seul le visage triste et les yeux rougis prouvaient de leur passage.

- Le vide en toi ? Tu te sens mieux ?

Aoi lui disais ce qu'il n'allait pas et son leader lui demandait déjà s'il allait mieux ! Et bien, ce dernier était aussi doué en réconfortage qu'au chant =p
Il passa, de nouveau sa main dans ses cheveux pour dégager son visage avant de poser cette dernière sur le meuble où il était assis.

Allait-il mieux ? Autant que peut l'être une personne qui ne comprend pas pourquoi elle va mal XD

- Oui, oui désoler de t'avoir inquiété.

En sentant la douce étreinte des bras de Kai autour de lui s'écarter, il resserra instinctivement sa main sur son tee-shirt.
Il ne voulait pas que le batteur s'en aille... pas encore...

De nouveau, son regard laissait tout transparaître pour peu que le châtain se donne la peine de regarder ses yeux.

Il remarqua soudain son geste , comme s'il avait été fait par quelqu'un d'autre, et desserra ses doigts de sur son tee-shirt avant de laisser tomber sa main.

Si Kai avait eu envie de se reculer, de partir, Aoi n'avait pas à le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMer 4 Juil - 23:56

Ok Kai n'était pas doué en chant, mais bon, de temps en temps il faisait les choeurs.

Aoi avait beau faire semblant, décidement, il n'y arrivait pas. Tous se lisait sur son visage.

- Oui, oui désoler de t'avoir inquiété.

_Pfff tu sais pas mentir et moi je suis trop nul. Je suis incapable de te réconforter comme il faut.

Il avait une position qui rappelait celle des mangas: une main sur une hanche et l'autre dans les cheveux, le visage fuyant.

Il desserra ses bras et sentit la main du guitariste se serrer. Il ramena son regard sur lui. Encore ces yeux. La pression sur son tee-shirt retomba et il sentit la main glisser. Il ne supportait pas l'idée de ne rien pouvoir faire. Il la rattrapa au vol, la reposant sur son coeur et reprennant Aoi entre ses bras.

_Je ne te laisserais pas tans que tu aura besoin de moi. Dis moi ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 0:35

Vi vi il faisait les choeurs, mais la joueuse voulait dire par là qu'il n'était pas vraiment doué =p Préféreront-on qu'elle marque : Kai est aussi doué pour réconforter qu'à faire de la danse classique ? XD

- Pfff tu sais pas mentir et moi je suis trop nul. Je suis incapable de te réconforter comme il faut.

Ce n’était pas nouveau qu'il ne savait pas mentir... Ses yeux, tel un voile transparent, laisser voir tout ce qu'il pouvait ressentir.
Il haïssait ces derniers par moment... Moment comme celui là...

Il pensait être suffisamment faible comme ça pour ne pas en rajouter en pleurant sur quelque chose qu'il ne comprenait/connaissait pas.

- Pour que tu puisses me réconforter encore faudrait-il que tu saches pour quelle raison je suis... comme cela.

Il nota dans un coin de sa tête à suggérer à leur photographe de prendre une photo de Kai dans cette pose là. Il avait un petit côté craquant ^-^

Il baissa le regard vers sa main quand celle du batteur s'en saisit pour le reposer à l'endroit où il avait serré le tee-shirt.
Il remarqua alors que cet endroit était celui du coeur...

Il n'eu même pas le temps de dire quoi que se soit qu'il se retrouva, de nouveau, entouré des bras de son ami.

- Je ne te laisserais pas tant que tu auras besoin de moi. Dis moi ce que je peux faire.

Il resta quelques secondes sans rien faire ni dire, comme si le temps s'était arrêté pour lui avant de serrer, froisser le tee-shirt entre ses doigts. Il redressa alors la tête pour pouvoir le regarder puis lâcha un soupire qui s'amusa à glisser dans le cou de Kai.

- Je n'en sais rien... Si au moins je savais pourquoi je suis comme ça.... Cela t'es déjà arrivé à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 1:10

Effectivement, la joueuse préfère nettement l'allusion avec la danse. Ou encore, Kai est aussi doué pour réconforter les gens qu'Aoi à à chanter Momijimanju XD

Pourtant ses yeux étaient le reflet de son âme. Une âme qui avait besoin d'aide. Des yeux dans lesquels le batteur aimait se perdre lorsqu'il le pouvait.

- Pour que tu puisses me réconforter encore faudrait-il que tu saches pour quelle raison je suis... comme cela.

_C'est vrai que je ne le sais pas, j'espérais simplement que ma présence.... pourrait t'aider

Aoi resserra sa prise et le coeur de KAi eu un loupé. Il ne devait rien laisser paraitre et essayait de se retenir autant qu'il le pouvait. Malgré tout, il ne put se retenir de l'étraindre encore davantage, surtout avec ce souffle dans son cou.

- Je n'en sais rien... Si au moins je savais pourquoi je suis comme ça.... Cela t'es déjà arrivé à toi ?

_ Plus souvent que l'on peut le croire. Un immense vide à l'intérieur de soi, un manque de gout et d'envie, aucune sortie visible, aucun moyen de s'en sortir. Mais, le soleil revient toujours éclairer les zones d'ombres de nos vie. A toi de trouver ton soleil
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 1:47

Meuuuh il était hyper doué Aoi pour chanter Momijimanju XD Un peu plus et il aurait déclenché une apocalypse nébulaire XD

Si Kai avait une fierté mal placée, Aoi avait celle de ne pas demander de l'aide. Tendre la main vers quelqu'un ne le déranger pas. Suffiser de le voir couver Ruki pour s'en rendre compte.
Mais prendre la main qu'on lui tendait... c'était pour lui admettre d'être encore plus faible qu'il ne le montrait.

C'était pourquoi il avait caché son visage jusqu'au moment où les larmes ne menaceraient plus de tomber.

Le guitariste n'avait jamais remarqué ou pris en compte un regard plus prolongé du batteur sur ses yeux à part lors des répétitions peut-être.

- C'est vrai que je ne le sais pas, j'espérais simplement que ma présence.... pourrait t'aider

- Elle m'aide... sinon je ne t'aurais pas retenu.

Il se bouina contre le torse d'ont les bras le serrer un peu plus.

Il écouta la réponse que lui donna Kai. Trouver son soleil ? Mais il l'avait trouvé !

- Gazette... Il est là mon soleil et...

Il ressenti alors un puissant choc, qui le fit d'ailleurs sursauter, comme si on venait de cogner sur son coeur comme on tapait dans un tambour.
Ses yeux, sa bouche étaient entre ouverts et sa respiration arrêtée. Sa main s'était crispée sur le tee-shirt, Kai pouvait sentir les ongles du guitariste contre sa peau (Heureusement que le batteur avait un tee-shirt XD).

Des images défilèrent devant ses yeux : Kai lui demandant/ordonnant de trouver une mélodie à sa chanson, ses doigts sur les cordes, le public, l'odeur de la scène, les cris, les larmes des fans, la musique, ses doigts sur les cordes...

Il savait


Ses yeux s'emplirent de larmes tandis qu'il refermait la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 12:02

Arriver à un certain point, admettre qu'on avait besoin d'aide n'était faire preuve de faiblesse mais de lucidité.

Si le guitariste n'avait jamais remarqué que le batteur le regardait s'éait peut être parce" que celui ci non plus ne s'en rendait pas plus compte. La seule chose qu'il avait repéré était que les yeux du guitariste étaient magnifique lorsqu'ils étaient bercé avec des étoiles , le regard pétillant de joie. Pour les répétitions, il s'agissait plus de regard strict que lancait Kai afin de mettre fin aux agissements des "gamins" lorsqu'il y avait débordement et déconcentration.

Le leader respira l'odeur du shamppoing dans les cheveux d'Aoi lorsque celui ci se blottit contre lui. Jamais, de sa mémoire, ils n'avaient été aussi proche. Il remercia intérieurement et très secrètement, le tremblement de Terre d'avoir fait autant de catastrophe, ainsi que cette dame qui les avait acceuilli ici.

- Gazette... Il est là mon soleil et...

Le blanc s'installa entre eu. Le brun n'avait pas fini sa phrase et à la place d'une bonne mûre appétissante, se trouvait un cachet d'aspirine.

_...

Il fronca les sourcils en fixant le guitariste. Il avait bien sentit ses doigts se serrer d'avantage sur son tee-shirt

*Ouf, l'a évité le téton!*

_Qu'est ce qui ne va pas?

Peur panique!

_Me dis pas que tu songe à quitter le groupe?! Pitier, tous mais pas CA!
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 15:39

Pour ce têtu de guitariste, admettre qu'il avait besoin d'aide, s'était admettre l'idée d'être encore plus faible qu'il ne le montrait déjà aux yeux des autres. Ce n'était pas une preuve de faiblesse de demander de l'aide, mais justement faire preuve de dignité.
Qui ne trouvait pas stupide qu'un homme, en proie à quelques maux quelques natures que se soit, par fierté, refuser de demander de l'aide ?

Et puis lors des répètes, il fallait bien faire des pauses par moment car sinon ça devenait pesant. Qui arrive à jouer correctement dans une atmosphère pesante ?

Si Kai ne se rendait même pas compte qu'il aimait se perdre dans les ténèbres, qui là était parsemée, grâce aux lentilles, de poussière d'étoile. Comment voulait-on que la mûre ambulante s'en rendre compte hein XD

Oui, c'était ça son soleil... Être sur scène, entouré de ses amis, Éva dans entre ses mains et jouer. Jouer pour le public qui était venu les voir, jouer pour embellir d'avantage la voix de son meilleur ami, donner plus de sens à ses textes. Jouer pour lui-même...

Il avait toujours eu ce besoin d'être aimé, même superficiellement. Il avait besoin qu'on le regarde, qu'on le trouve beau, génial etcetera... Tout cela, il le recevait quand il était sur scène, le remplissait, le nourrissait et lui donnait de l'essence pour aller de l'avant et donner encore plus de sa personne pour recevoir d'avantage.

Quand le batteur lui avait donné cette musique à faire, Aoi l'avait faite sans penser à la scène, à leurs fans. Mais son subconscient oui. Il fallut attendre qu'il soit seul pour que le mal grandisse en lui.

Cet univers de vide qui grandissait lascivement en lui, ce n'était d'autre que cela... La scène lui manquait, ses fans lui manquaient, même les prises de tête lors des préparatifs ou des répétitions lui manquaient !

Voilà ce qu'était ce vide qui lui alourdissait le coeur...

Il vit alors qu'il comprenait, mettait à plat les choses qui composaient son néant, un éclair de panique passer dans les yeux du batteur.

- Me dis pas que tu songes à quitter le groupe ?! Pitié, tous mais pas CA !

Kai était-il devenu fou ? Pour quelle raison le guitariste abandonnerait-il sa raison d'exister ? Il n'avait pas envie de mourir ! Il savait que Gazette continuerait sa belle progression, sans lui. Il n'était pas indispensable à la survie du groupe ! (pensait-il)

Néanmoins, étant occupé à réfléchir, il ne répondait toujours pas à la question qui lui avait été posée.
Ses yeux s'étaient alourdi de larme et menaçaient de tomber à tout moment.
Il baissa légèrement la tête laissant ses cheveux cachaient à nouveau son visage.

Pauvre Kai qui devait avoir bien peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 21:56

[que de ligne écrite... j'ai peur de m'y perdre]

Tous comme pour KAi, de la fierté mal placé. Ils devraient se soigner tous les duex, contre ce fléaut.

A présent il savait ce qui lui faisait défault, la scène et ses fans, malheureusement, ce n'était pas encore demain la veille qu'ils pourraient à nouveau faire brûler les planches.

Non, Kai n'était pas devenu fou, il n'était tous simplement pas dev.in. Comment aurait-il put savoir de quoi il en retournait pour le guitariste? Déjà que quand on le lui disait clairement, parfois, il avait du mal à saisir mais là, ce serait encore plus dure.

Biensur qu'Aoi était indispensable à la survie du groupe. Il faut toujours un dinosaure dans un groupe (XD pardon)

Le visage à nouveau baissé, ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le batteur lâcha Aoi et se recula de façon à le voir en entier.

_Tu... tu compte vraiment nous lâcher?

L'incompréhension se lisait sur ses traits. Le malaise l'emportait sur lui, la tête lui tourna légèrement et une boule s'installa dans sa gorge. Ses jambes ne le soutinrent plus, le faisait s'écrouler sur les genoux.Visage entre les mains, les larmes le menacait également.

Il ne supportait pas l'idées que le guitariste s'en aille.Pas maintenant.

_C'est à cause de moi? C'est ça?

Oui il paniquait, il ne fallait pas qu'Aoi le laisse ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 23:45

(Comparer à Ruki, ses lignes ne sont pas grands choses XD)

Kai semblait tout de même plus atteint que le guitariste dans le domaine de fierté mal placée. Ce n'était pas Aoi qui refusait d'avouer qu'une mélodie pouvait l'émouvoir jusqu'aux larmes... tant que ces dernières ne coulaient pas.

Oui, il savait et se senti encore plus triste qu'il ne l'était sans savoir. Ce qui était comique, c'était que la réponse lui était apparue alors qu'il ne la cherchait plus trop.
Il se demandait s'il n'aurait pas mieux fallu qu'il n'en sache rien. Le vide ne se serait pas alourdi de tristesse.

Non, effectivement, le batteur n'était pas devin. Il ne pouvait savoir ce que représenter clairement la scène pour le guitariste, sauf une chose importante bien sûr. Mais il ne pouvait pas savoir que la thérapie de son ami était la scène.
Oh Kai était au courant, sans entrer dans les détails, de ce qu'il avait subi enfant depuis que le stigmate dans sa nuque avait été vu par le groupe en entier.

La joueuse venait d'imaginer Aoi en costume de dragon vert XD

- Tu... tu comptes vraiment nous lâcher ?

Il n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche pour répondre qu'il vit Kai tomber sur ses genoux, ses mains cachant son visage, les yeux voilé de goutte salées qui ne demandaient qu'une seule chose : Rouler sur les joues du batteur.

- C'est à cause de moi ? C'est ça ?

Il le regarda sans rien dire, surpris, étonné, interdit même. Son ami était dans cet état car il croyait qu'Aoi voulait quitter le groupe ??

Il descendit lentement de son perchoir et s'accroupi devant Kai prenant ses mains dans les siennes avec beaucoup de douceur. Un peu la même douceur qu'il avait, qui était devenue naturelle chez lui, quand il s'occupait de Ruki.

- Shhh calme toi.

Il le força sans le brusquer à le laisser retirer ses mains de sur son visage et les serra dans ses propres mains chaudes.

- Je n'ai pas du tout l'intention de quitter le groupe Ka-chan. Je n'en ai pas la moindre envie et cette idée ne m'a même pas effleurer l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 23:29

Les choses se passent en générale comme ça, quand on cherche on ne trouve pas et à contrario, c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve la réponse au problème.

Kai en cette instant n'avait plus aucune fierté et plus aucune pudeur. Les idées en vrac, plongé dans une brume épaisse, il n'enetendait plus que les écos dans sa tête qui lui soufflait qu'Aoi allait le laisser.

Il n'avait pas entendu le guitariste descendre du plan de travail et se mettre face à lui, ce qui le fit légèrement sursauter.Toutefois, un mini sentiment de réconfort s'installa en lui lorsqu'il lui prit les mains.

- Shhh calme toi.

Chose plus facile à dire qu'à faire.

Sentant ses mains être baissées, il se forca à ravaler les larmes qui le menacaient. Ilregarda fugitivement le guitariste avant de rebaisser le visage vers ses genoux.

Il se trouvait lamentable, de ne pas avoir été assez fort pour réprimer ses pulsions, ainsi que d'apparaitre comme un loque. Lui aussi commencait à craquer dans cette baraque.

- Je n'ai pas du tout l'intention de quitter le groupe Ka-chan. Je n'en ai pas la moindre envie et cette idée ne m'a même pas effleurer l'esprit.

Les larmes brulairent ses joues. Cetait un tel soulagement de savoir qu'il n'avait jamais penser à partir. On peut dire qu'il s'écroula sur Aoi, la tête sur les cuisses et les bras autour de la taille, laissant les ruisseaux salés couler sans les retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 0:01

Oui, quand on cherche, on ne trouve pas et on trouve quand on ne cherche plus ! Alala que la vie était ironique parfois =p

Il fut pris d'un sentiment de tristesse quand il vit le regard furtif que lui lança son ami avant de rebaisser les yeux vers le sol.

Aoi et Kai avaient un nouveau point en commun : Le désagréable sentiment d'être lamentable et faible à craquer, montrait leurs faiblesses devant l'autre.

Il l'avait rassuré en lui disant qu'il ne quitterait pas le groupe. C'était moralement impossible pour lui de partir. Surtout pas maintenant...

C'est alors qu'un élément qu'il n'avait pas du tout prévus arriva : Le batteur se laisse littéralement tomber sur le guitariste. Sa tête reposant sur ses cuisses et ses bras enlaçant sa fine taille.

Son pantalon en daim (Kai devait être comme un pacha sur cette matière), n'étant pas très épais, Aoi le senti se mouiller...
C'était des larmes, les larmes du leader de Gazette essayaient de contenir mais qui avaient finies par dévaler ses joues.

Surpris, il ne fit pas un seul geste avant que son cerveau n'analyse complètement la situation avec un bon train de retard.
Après seulement, il posa une main dans ses cheveux de son ami et l'autre sur son épaule.

- Shh... Je ne voulais pas te faire peur.

Sa voix était douce et calme, presque maternelle.


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 10:46

( Désolée mais moi je poste, que ce soit après Aoi ou Kai, peu m'importe, c'était prévu comme ça)

[ chambre de Ruki ]

Hizumi poussa la porte de la cuisine et surprit deux membres de Gazette dont un était Aoi, son partenaire de jeu un peu plus tôt.

Hizumi resta bouche bée devant le spectacle que lui offrait Aoi, les larmes courant sur ses joues et Kai, dans la même position que Aoi, sa tête sur les cuisses de celui-ci.

Hizumi tourna la tête vers Kai et son regard glacial et pénétrant se posa sur celui du jeune homme.

Le vampire se tourna vers la plat dans lequel il restait encore quelques parts de gâteau et en prit une.

Il se tourna vers Aoi de nouveau et posant un baiser sur le coin des lèvres de celui-ci, daigna enfin parler.

" que se passe t'il Aoi ? "


Le regard du cadavre ne changea point, demeurant encore et encore glacial et pétrifiant comme à son habitude, pour le vampire, le masque tombait rarement et sa beauté macabre demeurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 11:52

Kai se laissait aller sur les genoux de son ami. Tans pis s'il avait l'air d'un faible du moment que le guitariste restait avec lui...


Mais, sa joie retomba vite à l'arrivé d'Hizumi. Il sentit le regard de l'autre se poser sur lui ce qui lui donna des frissons dans le dos.

*-_-" lé même pas beau d'aboreuh!*

Il se redressa aussi vite qu'il le put en essuyant les dernier vestige de larme qui lui brulait les yeux.

Il serra les dents envoyant l'espèce de vampire se pencher sur Aoi pour l'embrasser... si près... si près ...
La cloche sonna l'heure du repas et du rassemblement, ça tombait bien puisqu'il n'avait toujours pas mangé.

" que se passe t'il Aoi ? "

Kai voulu s'en mélé et envoyer chier Hizumi mais, se ravisa, se rappellant que la courtoisie et la politesse avec certaine personne était beaucoup plus genante que l'impolitesse et les insultes.
Il sortit simplement l'un de ses plus sourire et l'adressa à Hizumi et Aoi.

-Merci, Aoi.

Il l'attendrait un peu avant d'aller manger, de un pour voir l'évoltuin avec le cachet d'aspirine, et de deux pour pouvoir apprécier encore un peu la présence du guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyLun 9 Juil - 15:00

(Vivi poste ^^)

Que Kai se laisse aller, Aoi était là. Il caressait du bout des doigts ses cheveux, le décoiffant à l'aller et le recoiffant au retour. Il n'avait pas envie de bouger.

Il entendit quelqu'un entrer dans la cuisine et leva la tête pour voir qui c'était : Hizumi.

Petite précision : Aoi avait les yeux rouges de larmes mais ces dernières n'avaient pas coulées sur ses joues.

Voyant le regard glacial que le vampire jeta sur Kai, le guitariste ne put s'empêcher de penser que ce dernier était toujours d'un froid XD Mais bon, il commençait à y être habituer. C'était sa nature, être comme la banquise =p

Il le suivi des yeux, toujours agenouillé devant un batteur qui s'est redressé depuis l'entrée de la Nature Morte à vitesses grand V, pour le voir prendre une nouvelle part de gâteau quand il entendit la sonnerie du repas retentir.

- " Pourquoi il avance ? "

Il continuait à le regarder, droit dans les yeux. Il ne broncha même pas quand Hizumi posa ses lèvres si proches des siennes

- Que se passe t-il Aoi ?

Bien sûr, il n'allait pas lui expliquer tout ce qui c'était passé de A à Z, ni lui dire la moindre chose que ce soit d'ailleurs. Mais, il commença seulement à ouvrir la bouche que Kai lui souri, un de ses si beaux sourires :

- Merci, Aoi.

Le guitariste lui renvoya son sourire suivi d'un petit rire cristallin avant de répondre :

- Merci à toi, cher leader.

Bon, ce n'était pas qu'être à terre, sur le sol froid d'une cuisine le déranger mais il se sentait un peu ridicule comme ça devant Hizumi.

Il plongea son regard de mer noir étoilé (Un peu rougeâtre encore) dans ceux émeraude du vampire.
Il leva sa main vers lui pour qu'il l'aide à se lever.

- " Il va surement me mettre un vent "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 11:13

Hizumi avala sa part de gâteau de manière " bourgoise " comme à son habitude et reporta sur les deux jeunes hommes, dont un qu'il venait d'embrasser si près des lèvres de celui-ci.

Hizumi remarqua sur le coup la gêne de Kai, et ceci fit naitre un sourire en coin, narquoit sur les lèvres froides et rosées du vampire.

Hizumi était peut être beau, mais ça et son caractère ainsi que la froideur qui l'encadrait repoussait, mais attirait en même, il ^provoquait peut être de la peur finalement, mais peut être du désir aussi, qui sait.

La cloche du diner sonna et Hizumi perdit son sourire narquoit, retrouvant ses traits froids à jamais.

Hizumi répondit au sourire de Kai en un sourire bref mais franc.

Hizumi regarda Aoi lui tendre une main pour l'aider à se relever.

Le vert des yeux du vampire brillait, et un sourire nargueur s'afficha sur ses lèvres, toujours avec le même regard glacial mais le cadavre souriait néanmoins au guitariste.

" hum....dois-je t'aider ou te laisser sur ce sol l'estomac vide ? c'est une longue hésitation...."

La voix du jeune homme était toujours aussi grave mais on pouvait déceler dedans une pointe d'humour qui était rare d'entendre venant de cet homme, ce si jeune homme.

Hizumi tendit une main glacée à son partenaire de jeu un peu plus tôt et fit en sorte que celui-ci puisse se relever sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 16:19

kai n'était pas vraiment géné par le vampire mais, plutot par son comportement. Cette froideur qui emmanait de lui glacerait le plus brûlant des volcans, alors du désirs.....

Un sourire de la part d'Hizumi et un de la part d'Aoi qui se mit à rire.

- Merci à toi, cher leader.

_Pas besoin de me remercier... je n'ai rien fait, vraiment.

Malgré tous, il se sentait beaucoup plus légé qu'un instant plus tôt. Son regard faisait la navette entre le vampire et le guitariste. Que pouvait-il bien il y avoir eu entre eux pour qu'ils se comportent ainsi (parce que lui n'est pas au courant). Cette question le torturait et plus il y réfléchissait et plus il sentait la jalousie grandir en lui. Serant les dents une bonne fois il se retourna vers la porte de façon à ne pas les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 18:43

Si seulement Aoi était du même avis que Kai, s'il n'aimait pas le froid, si sa peau ne frissonner pas d'autre chose que de froid quand Hizumi le touchait... Cela aurait évité quelques disputes entre Aoi/Hizu/Ruki...

_Pas besoin de me remercier... je n'ai rien fait, vraiment.

Il ne put s'empêcher de lui sourire à nouveau. Ce qui s'était passé, l'avait rapproché de son leader. Lié d'un secret commun que personne à par eux n'allait savoir. Peut-être Ruki s'il insistait =p

Quelle manière digne d'un bourgeois avait le Nature Morte pour manger une part de gâteau. Enfin quoi de plus normal pour un vampire.

Et Aoi leva sa main, attendant que le chanteur la prenne pour qu'il puisse se lever. Il ne put s'empêcher de penser qu'il avait bien eu raison de penser que ce dernier aller le faire languir.

" hum....dois-je t'aider ou te laisser sur ce sol l'estomac vide ? c'est une longue hésitation...."

Il entendit très bien la pointe d'humour. C'était rare d'en entendre une dans cette voie de mort vivant alors on ne pouvait pas la raté !

- Tu me laisserais dépérir sur le sol ? Quel goujat =p

Réponse drôle à une question drôle.

Il regarda Kai leur tourner le dos, il pensa que c'était pour sortir tout bonnement de la cuisine. Quand il regarda de nouveau le vampire, il vit une main prêt de la sienne.
Il déposa lentement sa main chaude dans celle froide de la Nature Morte, la serra puis se leva.

- Allons à table maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 15:25

Hizumi regarda Kai leur tourner le dos.

Le vampire aida Aoi à se relever et celui-ci fut remit sur pattes assez vite.

Le cadavre murmura un " ça va ? " à Aoi et regarda Kai, le dos face à ses homologues.

Hizumi tapa d'un doigts, doucement sur l'épaule de Kai, et lui demanda à lui aussi si tout aller bien.

Hizumi ricana doucement quand Aoi proposa d'aller manger.

Le cadavre prit à part le guitariste et le recula vers le fond de la cuisine pour enfin daigner parler d'un façon à peu près normal, l'humour toujours un peu présente dans la voix du cadavre.

" Moui...pourquoi pas aller manger, je sais pas quoi mais quelque
m'a ouvert l'apétit il y a quelques heures...peut être la première part de gâteau au chocolat. " xD

Hizumi éclata de rire et attrapa Aoi par l'épaule, l'ammenant vers la porte.

" Bon bah allons manger alors " Cuisine - Page 4 Wuiiii2

[ Salle à manger ]


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 0:26

Un doigt vint légèrement taper Kai avant que celui ci n'entende un "Ca va?" provenant de la bouche du vampire.
Non, tous n'allait pas, mais, fierté mal placé oblige, il se refusa à dire la vérité, forcant un sourire et un petit "oui".
Toutefois, ses yeux ne mentais pas aussi bien que son visage sur la jalousie qui l'habitait.

La goutte de trop: Hizumi qui entrainait Aoi vers le fond de la cuisine.
S'en était trop et sachant pértinament les positions du guitariste, il préféra quitter la pièce.

_J'vous laisse, j'ai faim...

[salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser