Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
+3
Kirito.
Kyô.
Aoi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 4:46

[ Salle à manger]

La joueuse à mis cuisine car c'est inutile de faire 36 mille topic >.>

DONC !

Aoi entra dans la cuisine et souri immédiatement en y pénétrant. Il y avait une atmosphère presque familial qui flottait dans cette cuisine...

Il commença à chercher les ingrédients.... car il savait déjà ce qu'il allait faire...
Un gâteau facile à faire et d'ont il raffolait ^^
Non pas à la mure ! Il n'était pas cannibale oh !
Mais un au chocolat, un viennois pour être exact =p

Bon, oeuf, beurre et lait dans le frigo ok. Sucre dans l'armoire pas loin de la farine ok. Levure dans un tiroir ok.

Deux saladier, un doseur, une spatule et un fouet ^^ Inutile un batteur, Aoi était guitariste et faire monter les blanc en neige était facile pour lui =p

Bon le moule...

Il chercha dans les placard et fini par en trouver un ^^
Paaarfait !

Euh non pas parfait... il manquait le chocolat...

* Aie aie aie ( Ndj : Wé en fr =p ) *

Il chercha dans tous les placards, inutile de regarder dans le frigidaire, il savait qu'il n'y en avait pas vu qu'il avait regardé pour les oeufs et tout quelques minutes avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 5:06

[Salle de bain]

"Il est où le gateau ?! Cuisine Pitieee2 "

C'est un Kyô essouflé qui venait d'arriver dans la cuisine, ayant parcouru le manoir en courant.
Le petiot s'imaginait déjà le gateau tout préparé et sortant du four tant il avait eu l'impression d'avoir pris des plombes pour se laver.

Il récupéra son souffle comme il put, la truffe aux aguets et son regard furetant les moindres recoins pour trouver le fameux gateau au chocolat.
Jusqu'à ce qu'il aperçoive les ustensiles de cuisine devant Aoi.

Oh.. Apagateau alors ? u_u

Son sourire s'effaça direct et ses épaules s'affaissèrent d'un coup tant la déception était grande.

"... T'as même pas commencé.... éè..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 5:15

Mais où pouvait-elle se trouver cette tablette de chocolat par le ciel.

Il entendit des pas résonnaient dans le couloir mais n'y prêta pas trop attention avant d'entendre la belle voix de Kyô.

- Le gâteau ? Tu n'espérais quand même pas que je le l'es déjà fini alors que même pas 20 minutes ne s'est coulée ? XD Et respire tu vas manquer d'air là.

Mais à voir l'air profondément dessus du chibimono, il semblerait que oui.

- Laisse moi le temps de le faire et tu en auras ok ? ^^

Aoi n'avait pas un comportement de mère par moment franchement ? O ù était le tablier rose ? XD

- Mais je cherche une tablette de chocolat depuis un petit moment là... Je me demande s'il y en a à la fin. Au pire je ferais avec du chocolat en poudre mais ce ne sera pas aussi bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 5:29

Bien sûr que si il espérait avoir le gateau au chocolat ! C'était pas de sa faute si Aoi était lent >o<
Quelle mauvaise foi, pas vrai ? XD
Suivant les judicieux conseils d'Aoi, Kyô récupéra son souffle tout en se désolant sur le dessert encore en attente. C'était trop cruel de le faire bouillir comme ça T___T

Heureusement Aoi était quelqu'un de gentil, de généreux, de compréhensif et le rassura, comme le ferait une maman. B
Soit dit en passant, d'une manière ou d'une autre, Kyô se serait débrouillé pour avoir une part du gateau, si ce n'est le gateau en entier xp
Un grand sourire de gamin illumina ses traits et il trépigna d'impatience en laissant courir son regard sur le bol, la farine, les oeufs, bref sur tout ce qui allait lui apporter ce qu'il désirait le plus au monde *w*

"Bah.. Elles sont dans le frigo les tablettes ! Il y en avait encore trois hier il me semble..."

pot pot potttt ! Kyô déhambula jusqu'au frigo d'où il sortit victorieux trois tablettes de chocolat qu'il tendit à Aoi, un sourire malicieux sur les lèvres.

"Elles étaient en évidence sur la deuxième étagère... T'as pas de nyeux toi ou quoi ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 5:40

Mauvaise foi (nocturne) jusqu'à l'os wé XD
Qui pourrait faire un gâteau en moins de 20 minutes ?
Et gâteau BON, précisons =p

Vi Aoi était un ange et surtout il savait comment agir fasse au nain de jardin de poche mangeur de gâteau au chocolat =p
Il en avait un avec lui quasiment 24/24hs et d'ailleurs son nain à lui commençait à lui manquer ç___ç

- Dans le frigo ? Mais j'ai regardé quand j'ai pris le lait et les oeufs et je n'ai rien vu. Tu dois te tromper ou alors elles sont était mang... (Kyô lui tend les tablettes) Oô

Il les prit et les posa sur le plant de travaille.

- Bah je t'assure que je ne l'es avais pas vu... Il y avait rien devant qui les cachés t'es sûr ?

Ou bien Kyô était plus petit que la guitariste et donc plus de faciliter à chercher des choses dans vers le bas XD

- Bon bah, je vais m'y mettre hein ^^

Il chercha des yeux un tablier mais il n’y en avait pas. Tant pis... il ferait doublement attention...
Tout en se lavant consciencieusement les mains, il proposa :

- Tu veux m'aider à faire la préparation Kyôn ?

Finalement, il commençait à s'y faire à le nommer Kyôn, la mure ambulante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 17:31

La joueuse a déjà fait des gateaux au chocolat bon et en 10minutes ! Les miracles du micro-ondes XD Evidemment, dans ces cas là, il fallait manger le gateau dans la demi-heure qui suivait sinon il devenait du béton armé >>

Et tandis qu'Aoi ne croyait pas Kyô alors que celui-ci lui disait que si si, il y avait bien des tablettes de chocolat dans le frigo, il le savait, le blondinet fureta dedans. ET ne mis guère de temps à trouver l'objet de ses recherches.
Le chocolat n'attend pas avec Kyô XD
C'était comme les cochons ! Ils étaient doués pour trouver les truffes et bien lui c'était pour trouver le chocolat !

"Non y'avait rien du tout devant. Mais le chocolat et moi ne pouvons vivre l'un sans l'autre =p"

Muhu.

Il se dandina ensuite jusqu'à Aoi et s'installa pour regarder avec attention et admiration le guitariste faire le gateau.

- Tu veux m'aider à faire la préparation Kyôn ?

Les yeux de Kyô pétillèrent de joie.

"C'est vrai, je peux t'aider ? Cuisine Pitieee2 "

Ca risquait d'être très risqué pour le gateau, Kyô ayant facilement la papatte qui traine pour manger la préparation.

"Je m'occupe du chocolat !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 18:27

Ce n'était pas des gâteaux ça mais de la m*****. Un gâteau doit encore être bon à manger une journée après non mais =p
Surtout ceux fait par Aoi NA =p
Oui la joueuse fait de très bon gâteau et ne fait pas de fausse modestie =p

Bah non ! Il avait hyper bien regarder et il n'avait pas vu le moindre morceau de chocolat...
Bon tant pis...
Ils en avaient c'était le principal ^^

- Ah ça le chocolat et toi........ Dis... c'est vrai que Die a posé sur la table une tablette de chocolat aphrodisiaque et que toi tu l'as mangé ? ....

Rumeur fondée ou pas ?
Telle est la question =p

Bah oui il pouvait l'aider vu qu'il lui proposait.

- Et tu ne touches pas au chocolat alors ok ? Je tien a avoir une préparation correct hein, dit-il avec un ton de maman XD

Quoi de plus logique que de vouloir une préparation digne de ce nom XD

- Alors tu prends les 3/4 d'une tablette au chocolat que tu coupes en morceau et tu les mets dans une casserole à feu doux.

Tout en disant cela il prit un couteau et coupa 50g à peut prêt de beurre qu'il mit dans la casserole avant d'allumer le feu et le mettre donc à doux =p
Et la joueuse va faire plaisir à celle de Ruki qui lui prend la tête. XD
Il mit de l'eau dans une casserole et la posa sur le feu puis en sorti une autre plus petite.

- Et fais attention à ne pas te brûler surtout. Quand se sera fondu il faudra incorporer le sucre à petite dose.

Il mit 125/135g de sucre dans le doseur puis le posa prêt de Kyô avant de retourner à ses saladiers=p

Il positionna les deux saladiers un au dessus de l'autre cassant les oeuf, séparant le blanc du jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 21:11

Le chocolat et Kyô était une entité. On ne pouvait pas voir du chocolat sans voir un Kyô dans le coin. Et on ne pouvait pas voir un Kyô sans voir du chocolat dans le coin =p
Ils s'aimaient tous les deux. Une vraie et belle histoire d'amour qui se terminait dramatiquement quand par le plus grand des malheurs le chocolat venait à manquer.

Il regarda Aoi avec des yeux ronds comme des soucoupes.

"Mais... Comment tu sais ? O_O"

Oui il avait mangé ce foutu chocolat que Die avait fait EXPRES - il en était certain - de laisser sur la table. Résultat il avait été en chaleur tout l'aprem, puis le soir et encore un peu le lendemain. Il avait du presque lutter pour ne pas se faire une de ses peluches ><
Et Die qui s'était bien moqué de lui u_u

Ne pas toucher au chocolat Cuisine Pkwaaaa2
Mais c'était horrible, c'était inhumain, Aoi n'était qu'un traitre !!
Cela dit.... Kyô pourrait toujours en piquer un peu par ci par là... niéhéhéhé...
Il fit néanmoins une moue boudeuse et répondit comme un grand gamin.

"Oui Mamaaaan..."

Docilement, Kyô suivit toutes les instructions après s'être lavé les mains.
Il fit fondre doucement le chocolat, le regardant presque avec émerveillement s'étaler dans la casserole. Il croqua un morceau de chocolat qui était resté sur le côté car il n'y en avait pas besoin. Du moins, Aoi ne lui avait pas dit que le quart de la tablette de chocolat restante devait rester intacte =p

Une fois le choco fondu, il rajouta le sucre, mélangea et hop, trempa rapidement son doigt dedans. Muhuhu X3

Miam X3
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 21:25

[Hall]

Etant donné qu'Aoi était parti laaargement en avance, le chanteur ne s'était en fait pas le moins du monde pressé, traînant même carrément dans le couloir, regardant les tableaux pour la énième fois depuis qu'ils étaient là.

Et donc, sachant la direction qu'il allait prendre -puisque le jeune homme lui en avait fait part avant de partir- il s'était lentement dirigé vers la cuisine, sa curiosité au bout des yeux.

Et il ouvrit la porte, tranquillement, appuyant son épaule au montant de ladite porte, restant dans l'encadrement.

Sauf qu'il n'avait pas prévu que Aoi ne serait pas DU TOUT seul. Et encore moins accompagné du nain jaunâtre qui le haïssait pour d'obscures raisons - enfin de son avis propre.
Sur le coup, l'envie lui prenait de lancer une pique acide, se sentant soudain d'une humeur atroce. Mais il ne fit rien, silencieux, se contentant de regarder.

Ah. Des gâteaux.
C'était donc ca que Aoi avait dans l'esprit?
Amusé, il esquissa un petit sourire, l'observant être complètement absorbé dans son petit manège culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 23:04

Vu la tête que Kyô faisait oui c'était... a bah il venait de se vendre tout seul là XD

- Comment je le sais ? Baaah c'était dans une entrevue pour je ne sais plus quel magazine. Mais franchement... tu n'avais pas trouvé l'emballage drôlement bizarre ? Du chocolat aphrodisiaque c'est entouré de papier rouge et c'est écrit dessus XD Je me suis toujours demandé si ça marchait ce genre de truck...

Curiosité curiosité =p

Une fois les jaune séparés des blanc, il prit le doseur se pesa 120g de farine puis la mit avec les jaunes.

- A il me faut une cuillère à café

Aussitôt dit, aussitôt prise =p

Il ouvrit un paquet de levure et en versa dans la cuillère puis dans le saladier.

- Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de gâteau. Cela détend XD Et quoi maman ? C'est normal que je te dise de faire attention non ? Il faut mieux prévenir que guérir =p En plus... une marque faite au feu ça reste…

Il prononça la fin de la phrase en essayant de mettre le moins d'émotion possible restant neutre.

- Tu t'en sors Kyôn ?

Il prit le lait et versa l'équivalent d'un demi petit pot de nutella (demi pot de moutarde).
Tout faisant la preparation il se balançait/déhanchait lentement, comme s'il ne voulait pas rester statique.

Vu que Kirito ne faisait pas le moindre bruit, Aoi ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyDim 18 Mar - 23:50

"Y'a des tas d'emballages différents pour le chocolat.. Moi j'ai pensé que c'était du choco suisse voilà tout !"

Et ziouuum ! Kyô devint aussi rouge qu'une pivoine alors qu'il détournait le regard visiblement mal à l'aise.
Oui, il se souvenait de l'entrevue. Il se souvenait aussi parfaitement des effets de cette fichue sucrerie. Si sur le coup ça avait été bon, quand vous êtes seul et que votre ami se moque de vous, tout de suite, ça devenait un vrai calvaire.

"Ouais ça fonctionne..."

Kyô croqua un autre bout de chocolat et vérifia que celui qui était dans la casserole ne tachait pas et surtout ne se solidifiait pas pendant qu'Aoi continuait sa popotte.

"une marque faite au feu ça reste"

Il hocha de la tête.

"Ouais puis ça pue le cochon grillé aussi !"

Bienheureux les ignorants, pas vrai ?
Ceci dit, la joueuse confirme, quand on se crame, on pue le cochon grillé XD Oui elle a déjà testé pour vous >>

"Oui oui j'm'en sors ! Je fais quoi une fois que c'est bon ?"

Kyô tournant le dos à la porte, il ne vit pas Kirito qui restait bien sagement dans l'ombre. Grand bien lui en fasse, cela préservait encore pour quelques minutes l'ambiance chaleureuse de la pièce XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyLun 19 Mar - 0:50

- Du chocolat suisse entendez-vous cela Cuisine Labonne2 Alala la mais quelle idée ce Dadai aussi d'apporter ça en repet' -_- Il devait voir son copain pile pares ou quoi ? Et puis très franchement... Je ne pense pas qu'il est besoin de ça pour exciter quelqu'un...

Un coup d'oeil au chibimono avec toujours ce petit sourire en coin

- A so ? Bah au moins c'est pas une publicité mensongère haha Perso je tenterais bien pour voir ça doit être amusant ce truck haha

Son rire cristallin empli la pièce avant de mourir en un beau sourire.

- Hm... Ça ne sent pas la rose oui... Mais pas non plus le cochon grillé Oô Enfin ça dépend... Apres tout, l'animal qui a la peau la plus proche de nous c'est le cochon alors bon...

Il posa sa main sur le stigmate dans sa nuque avant de la retirer quelques secondes après.

* Je ne me souviens pas que ça puer ça... Il faut dire que d'autre chose sont passé dessus... *

- Bah tu peux mélanger la pâte et beurrer et fariner le moule tandis que je monte les blancs en neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyLun 19 Mar - 2:03

"J'en sais rien du tout >___< Mais je suis sûr qu'il l'a fait exprès !!"

C'était pas possible autrement !
Quant au fait que Die puisse exciter n'importe qui... Kyô le trouvait certes plutôt pas mal mais il n'avait pas encore fantasmé sur lui ni fait de rêves érotiques avec le roux. Donc tout allait mieux dans le meilleur des mondes (possibles =p).

Et Aoi qui se moquait gentiment de lui. Ca n'avait pas été de tout repos de se retrouver sous l'emprise du chocolat et Madame cinq doigts lui avait servie, même s'il avait fait en sorte de ne pas trop l'utiliser de peur d'avoir mega mal au poignet et de se retrouver avec Die se moquant de lui le lendemain u_u"

"Amusant, ça dépend pour qui... Quand t'es seul c'est un véritable calvaire =_="

Et si, ça sentait le cochon grillé !
Il regarda Aoi passer sa main dans sa nuque mais ne s'en formalisa pas. Après tout, ça pouvait bien bêtement le gratter hein ._.
Il n'était pas sensé être au courant de tout XD

Avec un grand sourire il beurra et farina le moule, puis alla se laver les mains avant de revenir et de hmmm... mélanger la pate.
Bêtement u_u

Puis, poussé par une envie subite, il plongea une petite cuillère dans la pate pour en prendre un peu.
Et...

"Eeeerk c'est immonde ç_ç"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyLun 19 Mar - 3:03

- Bah pourquoi l'aurait-il fait exprès voyons ? Cela à dû plutôt le gêner de ne plus en avoir pour lui et son petit copain XD

Bah pour Aoi, Die était canonissime NA =p
Il n'en avait pas fantasmé non plus mais il le trouvé beau et surtout avait un putain de charme *w*

- Seul ? Tu n’avais pas un ex ou deux sous la main pour te dépanner ?

Le guitariste de Gazette avait de drôle de façon de parler de ses ex -_-

- T'as dû avoir mal à la main à force... J'imagine que tu as voulu, tenter de tuer Die non ?

Pendant que Kyô préparer le moule, Aoi lui commençait à faire monter les oeufs en neige.
Quel coup de fouet XD
Comment ça double sens ?
N'importe quoi bande de pervers' -.-

Kyô, après avoir mélangé, ne put s'empêcher de goûter à la préparation qui n'avait pas la moindre poussiére de sucre.

- C'est bon ? Sans sucre ? Pas trop amer ? ( Entend Kyô ) bien fait =p

Nan mais =p

Il accéléra la vitesse de son fouettage et vu ravi de voir que les blancs étaient désormais bien montés et qu'il pouvait arrêter.

Il posa le saladier pour aller voir le chocolat et le touilla un peu avant d'éteindre le feu.
Il prit la casserole et se mit derrière Kyô, pas à 20 kilomètres mais pas collé à mort non plus hein.

- Je vais faire glisser le chocolat fondu lentement dans la préparation. Tu mélanges doucement ok ?

Odeur de chocolat plus une forte odeur de mure pouvait venir taquiner dans les narines du Warumono...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMar 20 Mar - 0:30

"Parce que Die, dès qu'il peut faire une blague, il la fait ><"

Oh oui, Die avait du charme, personne ne pouvait le nier, même quand il avait des creepers qui lui faisaient des pieds giiiiiiiiiiiiiiigantesques =o=
Kyô jeta un regard en coin à Aoi lorsqu'il lui parla d'éventuels ex. Il haussa briévement un sourcil et porta son regard sur tout sauf le guitariste.

"... Je n'aime pas faire parti des tableaux de chasse des gens. Quand je m'engage c'est rarement pour une nuit. Donc je me voyais mal appeler un de mes ex."

Et quand il s'engageait, c'était les autres qui rompaient. N'allez pas croire que Kyô était le parfait petit ange qui était la victime dans l'histoire, oh non, il faisait parfois tout pour se faire jeter. Il n'était pas forcément facile à vivre, le petiot =p Et quand il ne supportait plus la personne, il devenait insupportable uu"

"Hey je sais me contenir quand même O_O Puis surtout jvoulais pas que Die se foutte encore plus de moi si jamais je me faisais mal à la main à force =_="

Et vlan, la préparation. Miraculeusement, Kyô n'en avait pas mis tout partout. Seulement il était gourmand et ne sachant pas que la pate sans sucre allait être immonde, il la goûta. Et Aoi se moqua de lui. Il lui tira la langue pour toute réponse.
Non mais !

Tandis qu'il se remettait difficilement du gout amer dans sa bouche, le guitariste se ramena pour se coller derrière lui.
C'était pas parce que Kyô ne collectionnait pas les conquètes d'un soir qu'il était allergique à la proximité avec des guitaristes drolement bien roulés qui sentaient la mûre =p

"D'accord...."

Il cligna des yeux.

"Tu sens bon la mûre, Aoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMar 20 Mar - 1:20

- Là... c'est pas faux XD

Un die qui ne fait pas de blague ou de coup fourré, c'est qu'il y a un gros problème =p

- Ah ? Tu es quelqu'un de fidèle et qui aime la durée c'est bien.

Aoi non, tout le contraire même.
Il aimait papillonner, goûter, savourer...
Quand on croque une pomme au bout d'un moment il ne reste plus rien et on passe à une autre...
Le guitariste faisait pareil. Pour lui un homme était une pomme, qu'il mangeait très vite.

- J'imagine trop bien la scène XD

Ooooh oui Die ne se serait nullement gêné de se moquer ouvertement de son ami.

Il se ramena donc avec le chocolat fondu et très légèrement collé au dos du petit chanteur format poche.

Il commença à faire couler tout doucement le chocolat dans la préparation, laissant à Kyô le soin, et le temps, de bien mélanger.

- Merci ^-^ T'entendre dire le contraire m'aurait vexé XD

Qui aimait qu'on lui dise qu'il puait ? XD
Il était content, c'était la deuxième personne qui lui disait qu'il sentait bon la mure ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMar 20 Mar - 2:20

"Pas vraiment... Je suis assez invivable en réalité alors les histoires longues font pas parties de ma vie..."

Ce n'était pas qu'il n'en voulait pas. Au contraire. Il avait même réussi à rester une année avec la même personne. Mais allez savoir pourquoi, rester trop attaché à quelqu'un finissait par l'étouffer. C'était certainement de la peur. La peur d'être rejeté ou que tout ceci ne soit qu'une mascarade pour se moquer de lui. Ouais, l'était parano le nain =o=

Et lui la scène, il préférait ne pas l'imaginer >>
Die avait bien assez de raisons et d'imagination pour pouvoir rire de lui donc bon XD
La joueuse quant à elle, évitera d'imaginer Aoi en ver qui mange une pomme parce que c'est laid =_=

Vint ensuite la phase délicate du mélangeage. Kyô le fit parfaitement, eh ouais, sans en mettre partout !
Aoi était un bon professeur !

"Mais de rien =p..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMar 20 Mar - 2:51

- Assez invivable ? Pourtant t'es sympa... Enfin on est pas pareil avec un pote qu'avec son koibito alors bon...

Aoi n'avait eu qu'une seule longue histoire d'amour. Il avait garder de bon rapport avec la fameuse personne ^-^.
Pff son plus gros défaut en amour : Sa possessivité
Il devrait aller voir quelqu'un pour ça >> Allez voir quelqu'un c'est allez voir un psy' (Clin d'oeil a Gad XD).

- Tu t'en sors bien tu vois =p

Arrivant à la fin, il attrapa une cuillère à soupe et racla le fond de la casserole pour faire tomber le plus que chocolat possible.

Pour faire cela, il dû se rapprocher davantage du chanteur, collant son torse à son dos sans arrière penser.

- * Il sent l'abricot, non ? *

Il regarda le chanteur avant de revenir à la casserole pour remarquer qu'il s'était mis du chocolat sur les doigts -______-
Bon pas grave, cela se lave.

Il racla une derrière fois la casserole avant de la poser sur le plan de travail.
Il du - s'appuyer- sur Kyô pour pouvoir la poser (Il le penche un peu quoi Oô)

- Voilà qui est fait pour le chocolat. Reste plus qu'à mettre les blanc en neige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMar 20 Mar - 3:15

Kyô préféra ne pas répondre.
Il n'avait rien à ajouter de toute façon XD De plus, parler de lui n'était pas son sport favori, surtout quand cela concernait sa vie très très privée. Aoi pouvait déjà s'estimer heureux de ne pas avoir droit aux mensonges made in Chibiland. Et si le guitariste avait conservé des bonnes relations avec son ex c'était loin d'être le cas de Kyô qui zappait purement et simplement la personne de sa vie.

Le blondinet regarda avec un intérêt tout particulier le chocolat couler dans le mélange. L'odeur de la sucrerie lui titillait les narines et il s'imaginait déjà croquant dans le gateau, savourant cet arôme exquis et soupirer de satisfaction.
Sauf qu'il lui fallait encore attendre u_u
M'enfin, le corps chaud du guitariste l'enveloppant était une assez bonne compensation Cuisine Innocen2
Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas retrouvé dans une situation semblable.

Il ne loupa pas le doigt plein de chocolat du guitariste, oh non. Tout ce qui n'était pas dans le bol ou la casserole était à lui AHAHA !
Alors que Aoi lui parlait de monter les oeufs en neige et l'obligeait à se pencher, faisait frotter le derrière rebondi du chanteur contre le Junior du brun, Kyô ne pensait qu'à une chose.

Le.doigt.plein.de.chocolat.

N'y tenant plus, il s'en empara pour le lécher et le sucer goulument.

Chocolaaaaaaaaaaaaat *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMar 20 Mar - 3:40

Kyô n'avait aucune raison de lui mentir de toute façon.
Aoi n'était pas le genre de type à aller tout raconter aux journalistes, mais cela le chanteur ne le savait peut-être pas encore...

Il ne lui parlait pas de faire monter les blanc en neige puisqu'ils l'étaient déjà mais de les incorporer à la préparation =p

Il ne tilta même pas que Kishi (le surnom de son sexe XD) frotter le postérieur du Chibimono, ni même qu'il abusait des convenances en étant ainsi collé à lui...

Quand il posa la casserole et lâcha la cuillère, il vit une bouche se jeter littéralement sur son doigt Oô
Il comprit très vite pourquoi Kyô faisait cela et ne put empêcher un rire de quitter ses lèvres.

- Et bah Kyô ? Tu n'as pas pu te retenir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMar 20 Mar - 3:54

Mais quelle question stupide.
Evidemment que Kyô n'avait pas pu se retenir.
On parlait de chocolat là hein ! C'était pas n'importe quoi ! Le chocolat c'était sacré !
Et surtout, surtout, ne pouvant pas tremper son doigt dans la mixture, il fallait bien qu'il se rabatte sur autre chose.

Si ça gênait le guitariste, il n'avait qu'à faire attention. C'était pourtant evident tout de même.
Mettez du chocolat près de Kyô et il le dévorera. Comme il l'a fait avec le chocolat aphrodisiaque et non, ça ne lui avait vraissemblablement pas servi de leçon.

Il se permit un petit rire après avoir récolté la moindre parcelle de choco sur le doigt du guitariste.
Il remua alors le popotin, intentionnellement avant de lancer, taquin :

"Y'en a un autre qui a pas pu se retenir de plaquer un chanteur ultra sex contre le plan de travail Cuisine Innocen2 "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMar 20 Mar - 4:11

Stupide toi même >o<
Il arrive parfois qu'on ne réfléchisse pas à la question que l'on va poser exemple :
Tu sors du coiffeur, on t'as coupé 10 cm de cheveux et fait une couleur.
Une camarade te sort : Tien, tu es aller chez le coiffeur ?
Non non -_______-

Bref =p

Et bah son doigt avait était passé au lavage, il brillait même tellement il était propre XD

Comment ça un autre qui a pas pu se retenir de plaquer un chanteur ultra sex contre le plan de travail ?

Il se rendit alors compte de la situation géographique dans laquelle il était XD Oupseuh =p

Il s'écarta aussitôt

- Désolé... pas fait exprès... Et puis tu n'étais pas plaquer contre le plan de travail d'abords >.>

Il attrapa le saladier où se trouvait les blancs en neige et mit une cuillère dans la préparation.

- Mélange complètement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMer 21 Mar - 0:17

Et lui, il était toujours là, dans l'encadrement de la porte, laquelle restait ouverte juste ce qu'il fallait pour son corps mince.

Et il observait et écoutait, haussant parfois un sourcil amusé en voyant les scènes qui se déroulaient sous ses yeux. Ah, pour s'amuser, ils s'amusaient!

Et lui pendant ce temps, se disait qu'il n'avait absolument rien à faire ici. Les regarder s'amuser dans leur patisserie était bien gentil, mais à dire vrai, il n'en avait rien à faire.

Il lâcha un petit soupir d'ennui, sa main faisant un petit bruit en bougeant, comme elle heurtait légèrement la porte.

Alors quitte à ne rien dire, ne rien faire, il s'étira un peu, et quitta les lieux, laissant la porte se refermer derrière lui avec un petit claquement.

[Chambre de Kirito]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMer 21 Mar - 0:55

... Ou quand tu es as l'arrêt de bus, que tu attends frigorifiée que ce dernier arrive et ton ami te sors "t'attends le bus" ? 8D Non non, tu comptes les moutons qui traversent la rue =_=

Il n'allait tout de même pas se plaindre d'avoir eu droit à un chanteur ultra sex pour nettoyer son doigt O_O C'était pas comme si c'était Kisaki quoi o_o Et c'était agréable en plus de ça =p
Et et et... Mais pourquoi s'écartait-il ? C'était pas un reproche !
Kyô n'était pas une pucelle éffarouchée qui hurlait au viol dès qu'on l'a touchait XD

"Mais je me plaignais pas Cuisine Innocen2 "

Toujours aussi docilement, Kyô suivit les instruction de Maman Aoi à qui il ne manquait que le joli tablier rose Hello Kitty pour être parfait et touilla, touilla en silence, jusqu'à ce que...

"T'es déjà sorti avec Ruki ?"

Ouais, Kyô ne passe pas par trente mille chemins quand il veut savoir quelque chose.
Et il dit un peu ce qui lui passe par la tête aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine EmptyMer 21 Mar - 1:18

Oui tout t'as fais, tu comptais les moutons qui passent =p

Mais le guitariste ne se plaignait pas le moins du monde voyons ! Il remarquait juste que son doigt brillait de propreté XD
Et Kisaki n'avait rien à voir là dedans alors ne pas l'en mêler merci ! XD Surtout quand les joueuses ne semblent pas avoir le même avis sur la personne en question =p

- Tu ne te plaignais pas ? On aurait pu croire =p

Il se remit contre lui en faisant attention à ne pas trop le coller quand même et tourna la tête vers la porte qui venait de se fermer Oô
Simple courant d'air... sûrement... wéé c'était cela.

Maintenant que le chocolat était bien mélangé, il ne restait plus qu'à incorporer les blancs en neige.
Il prend la cuillère qui a servi à racler le fond de la casserole et prend de la neige qu'il met dans la préparation.

- Là tu mélanges également.

Une fois que Kyô ai mélangé cela, il mit tout le reste des blancs.

- Il faut mélanger mais en les cassant le moins possible... Comme ça regard

Il posa sa main délicate sur celle du chanteur qui tenait le fouet et fit de très petits mouvements de rotation.
Il s'arrêta quelques instants en entendant la question du petit.

- Non, nous ne sommes jamais sorti ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Cuisine Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser