Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
+3
Kirito.
Kyô.
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 1:47

Kyô n'entendit même pas la porte se fermer.
A vrai dire, il était loin de s'imaginer que son pire ennemi venait de le matter sans vergogne alors qu'il était en mode "mignon-gentil-sex". Si le chanteur s'était fait remarquer, les oeufs n'auraient pas fini dans le bol mais dans sa tête. Oui, le nain jaune était un violent =p
Même si, dans le fond, il ne l'aurait jamais viré de la cuisine. C'était un peu un terrain neutre ici.
Et surtout c'était pas sa chambre =p

L'opération délicate des oeufs en neige. Inutile de dire que le chanteur était un peu un barbare. Si ?
Lui, la douceur en cuisine, il ne connaissait pas.
Pourquoi croyez vous qu'il ne mange que des plats préparés ? XD Pour éviter de mettre de la préparation partout sur les murs >>

Malheureusement pour le guitariste, même s'il avait des mains toutes douces et qu'il tenait les rennes, Kyô forçait un peu uu
Il n'était pas habitué à ne pas contrôler son corps sans dans.. certaines situations... chaudes... >>

"Et ça t'as jamais traversé l'esprit ? Oo J'veux dire, Ruki est loin d'être laid et il me semble pas con donc bon.."

Aoi s'arrêta quelques secondes de touiller, Kyô non et ce qui devait arriver arriva : hop, un peu de pate hors du bol uu'
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:06

Aoi lui avait bien la main de Kyô dans la sienne et le freinait sans cesse dans son mélange ne voulant pas rater la préparation.
Le but était d'avoir des boutons de neige pour avoir le plus de tendre possible.
Incorporer entièrement les blancs en neige dans la préparation de servait strictement a rien. Autant de ne pas perdre de temps à les faire monter si c'était pour faire cela XD

- Ruki est mon meilleur ami et je ne le vois pas autrement... J’avoue avoir plus d'une fois baver sur lui, je ne suis pas en bois après tout, mais, mais cela s'arrête là. J'éprouve pour lui une immense tendresse. Je pourrais même dire que je l'aime mais comme un frère à son cadet et pas comme un koibito à son amant.

Voyant que le chanteur avait profiter de l'absence temporaire du guitariste pour faire des dégâts; il réaffirma sa prise sur sa main pour le calmer et mener la -danse-.

Il retira le fouet le posant dans l'autre saladier et lâcha la main du petit monstre jaune.

- Là on a fini la préparation ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:29

La joueuse ne comprenait rien du tout dans le fait d'incorporer les blancs en neige sans les casser et en faisant en sorte qu'ils s'impregnent de chocolat et oulalalala @@ Arrêtons là les dégats sur la pauvre cervelle de la joueuse, s'il vous plait u_u"

"Muhuhuhu tu baves sur Rukiiii Cuisine - Page 2 Smile_h2 "

Rassurez-vous, Kyô n'avait pas retenu que ça de la réponse du guitariste XD
Il voulait bien être un peu sourd mais pas totalement non plus hein. Sinon il ne pourrait plus parler et devrait apprendre la langue des signes. Quand vous êtes sourds, vous ne pouvez plus chanter et au fil des années vous perdez la notion des tons dans la voix et ce que vous fredonner devient presque irreconnaissable.

Bwef.

Un bout de la préparation s'échappa du saladier à cause de la violence du chibimono. Fallait pas croire, mais il avait de la patate dans les bras !
Evidemment, Maman Aoi reprit tout de suite le pouvoir, c'était pas étonnant, et c'était fort heureux u_u
Sinon on pouvait dire adieu au gateau >>

Finalement, le calvaire fut terminé.
Mais Aoi resta collé contre lui, ce qui fit sourire coquinement Kyô.

"Toi t'aime bien être seme Cuisine - Page 2 Innocen2 "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 2:45

Il ne fallait pas fouetter les blancs quoi, que la neige ne disparaisse pas dans la préparation XD
Et puis...

- Bah parfois oui. C'est normal, il est hyper canon ^-^

Arrête Aoi, tu en deviendrais gaga là XD

Bien sur que le guitariste avait tout repris en main nan mais. Il ne voulait pas qu'il y est plus de préparation à coté que dans le saladier =p

Et pourquoi Kyô lui disait qu'il aimait bien être seme ? Oô Qu'est-ce que cela venait à foutre là hein ?
On se le demande.

Il percuta alors, de nouveau, à sa position, très rapprochée, contre le Chibimono.

- Cela dépend du partenaire avec qui je me trouve.

Il ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil avant d’aller prendre le moule beurré et fariné, qu'il posa sur le plan.

Ne voulant pas recommencer son -acte- de tantôt, c'est à dire, être collé au chanteur de Dir en Grey, il attrapa le saladier où se trouvait la préparation.

Il fit couler lentement la pâte à l'intérieur et racla un peu le saladier pour bien en faire tomber dans le moule.
Il mit la cuillère à la bouche goûtant en même temps à la préparation.

- Hmm délicieuse.

Il posa le tout sur le plan et alla allumer le four le mettant à 200°C, avant de mettre le gâteau à l'intérieur.

- Je t'ai laissé le saladier si tu veux goûter Kyô.

Il commença aussitôt à ranger le plan de travail, jetant coquille et sachet de levure, mit ce qui était sal dans le lave vaisselle, sans pour autant le faire tourner et enfin passa l'éponge sur le plan.
Il était tout aussi propre qu'au tout début et cela ne lui prit pas plus de 5 minutes.

Maniaque ? Baaah...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 3:35

" C'est vrai..."

Bah quoi ? Vous n'imaginiez pas que Kyô avait les yeux dans les poches et n'avait pas remarqué que Ruki était drolement bien roulé ? Il avait même remarqué que Kirito n'était pas désagréable à regarder non plus >> Même s'il le dégoutait profondément =_=
Ce n'était pas parce qu'il avait peu de partenaires sexuels qu'il était un moine complet XD

Muhuhu le clin d'oeil le clin d'oeeeeeil :3
Et la réponse.
Mouaiiiis.

"Je vois... Et à ton avis, je suis quoi moi ? Uke ou seme ? Cuisine - Page 2 Innocen2 "

Il avait le chic pour poser des droles de question hein =p

Kyô grogna quand le guitariste 'mangea' la cuillère pleine de pâte. Maieuh ç_ç
Et lui alors ?
Il avisa de suite le saladier qu'il racla comme il pu avec une cuillère, avide d'avoir quelque chose de sucré et de bon à se mettre sous la langue. Et à peine quelques secondes après qu'il ait chopé le saladier, Aoi lui disait qu'il le lui avait laissé.

Trop aimable XD

"Il sera prêt dans combien de temps ? Cuisine - Page 2 Pitieee2 "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 4:11

On le savait que ce n'était pas un moine XD
Imaginez seulement Kyô en habile de moine XD
Les fans lui déchireront niarck =p

- A mon avis ? Huuuum j'pense que t'es plus uke que seme. Non pas que tu serais mauvais en seme, mais je te vois plus en soumis qu'en dominant ^^"

Il n'avait même pas pu attendre qu'Aoi lui autorise à racler le saladier. Alala aucune patience =p
Et encore merci pour el coup de main pour le rangement =.=

- Il sera prêt dans 20/30 minutes environ.

Il sorti un couteau tout propre ainsi qu'un plan qu'il posa sur le plan de travail pour quand le gâteau sera fini.

Il s'assit dessus d'ailleurs... pas sur le plat ni le couteau hein mais sur le plan de travail.

Il remit en place son piercing d'un coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 14:06

[Nid du Kiki]


Ruki marchait encore et toujours tel un fantôme dans les couloirs du premier étage, se tenant le ventre comme une femme enceinte qui aurait de terribles contraction.
Cependant, Ruki étant loin d'être enceint, après tout ça serait difficile n'étant pas fournit de la même façon que la gente féminine, prenait son mal en patience et réfléchissait quand au pourquoi du comment d'une telle torture ignoble.
Bien entendu, il ne fallait pas chercher bien longtemps, l'arrière gout e pomme qu'ils avait encore en bouche malgré tout, expliquait on ne peut mieux la nature de ses crampes digestives.

Si bien même, qu'il se revit, comme la veille à presser le pas vers le fond du couloir à la recherche expresse de toilettes libres.
Ceci fait, il ne tarda pas à mettre fin à ses nausées comme il fallait.
Et ce fut la bouge pateuse et avec des relents de pommes chocolatées à moitié digérées qu'il sortit de la petite pièce.
Blème comme un fantôme et peu soulagé, Ruki continua sa progression jusqu'à ce qu'une odeur étrange, mais famillière, vint lui chatouiller son museau qu'il renfrognit.

Il connaissait cette odeur pleine de souvenir, mais le fait de la sentir dans cet endroit l'inquiéta autant que cela titillait sa curiosité.
Il continua son petit parcours, motivé de connaître la raison de l'existence d'une bonne odeur comme celle-ci.
Chemin tracé au flaire, Ruki attérit rapidment devant la cuisine.
Il ne lui fallu guère longtemps pour deviner que quelqu'un faisait cuire un somptueux gateau dans le four.

Indécis. Il hésita longuement à entrer dans la pièce, apès tout il n'était surement pas le bienvenu et risquerait plus de passer pour un curieux qui vient toujours fouiner dans les affaire des autres qu'autre chose... ce qui n'était pas tout à fait faux avouons le XD.
Il ouvrit en silence la porte de quelque centimètres pour voir qui donc pouvait bien se trouver là.
Il entra à son tour et reconnaissant son meilleur am, ne tardant pas à aller le retrouver.
Ruki ne fit aucun bruit, du moins essaya de parraitre le moins présent du monde pour ne pas importuner Aoi et... Kyo, qu'il remarqua seulement, il s'occupait ou allait s'occuper du saladier ou avait été conçut le gateau.

Un petit sourire vint s'accrocher à ses lèvres vite déformer par une seconde crampe alors qu'il sortait de l'ombre -si on peut dire xD- et tirait sur la manche de son guitariste pour signaler sa présence, tel un gosse.

"...aoi éè..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 18:09

Il ne fallu pas longtemps pour qu'une bonne odeur de gâteau enveloppe la cuisine et s'enfui dans le couloir.

Il regarda le petit chanteur de poche miniature entrain de racler le saladier pour manger le reste de préparation.

Le deuxième guitariste de Gazette n'avait pas était vache, il en avait laissé un peu exprès dans le saladier =p

Il alla se laver les mains.
Dommage, il n'avait pas son échantillon de savon à la mure avec lui.
Celui ci restait dans son sac à main et il n'en avait pas vraiment besoin en ce lieu >.>

Une fois ses mains lavées, il les essuya dans un torchon et senti à ce moment là une main agripper la manche de sa mini veste et le tirait un peu.

- Ah Run ^^ Je com... (Le voit) Cuisine - Page 2 Gloups2 Mais tu es tout pale !

Aussitôt, il posa sa main sur son front pour vérifier qu'il n'avait pas de fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:18

Zut.
Si tout le monde le voyait plus comme un uke que comme un seme il allait avoir des problèmes avec ses relations. Pas qu'il n'aimait pas être uke, au contraire, juste que comme le croyait Aoi, Uke signifiait souvent dominé.
Et c'était pas forcément le cas avec lui.

"Soumis ? Hey c'est pas parce que je suis uke que je me laisse faire o_o Je peux dominer mon partenaire quand je veux =p"

Si Aoi le voulait, il pourrait même tester =p
Il n'attendit même pas d'avoir l'autorisation pour se ruer sur le saladier. C'était peut-être impoli et il aurait sans doute du aider le guitariste dans la phase rangement mais, hé, Kyô n'était pas le parfait petit gendre adorable que tout parent rêverait d'avoir. C'était un être humain avant tout avec ses qualités et ses défauts.

30minutes et le gateau serait prêt ! *O*
Kyô en salivait d'avance tout en s'empiffrant allégrement de la préparation qui restait. C'était troooop bon u_u
Aoi était très doué pour la cuisine, c'était obligatoire, c'était un dieu *0*

Tout plongé qu'il était dans son saladier, il ne remarqua pas la silhouette de l'autre chanteur qui alla parler directement à Aoi.
Ce n'est que quand ce dernier prit la parole qu'il réalisa qu'il y avait du monde dans la cuisine et releva la tête pour voir, effectivement, un Ruki tout pâle.

Beuh ?
Il se passait quoi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 2:41

Ruki était rentré le plus discretement possible dans la pièce, espérant justement qu'on ne le remarque pas. Pas qu'il voulait faire une surprise ou faire peur, non.
Il voulait simplement qu'on ne le fice pas comme s'il était un extraterreste.
Pas envie d'être la petite bête curieuse que tout le monde observe sans vergogne.
Et c'est ainsi, en s'éffaçant qu'il était venu d'aggripper à la manche du guitariste en l'appelant d'une petite voix.

Le kiki avait besoin d'une présence, d'un réconfort,... d'un gros câlin.
Cependant il fut surpris de voir la tête de son ami lorsque celui-ci le vit.
Il devait vraiment être pâle et faire peur vu la tête de se dernier qui ne tarda pas à venir vérifier sa température.

*je ressemble à un cadavre ou quoi ?!*

Ruki ne le quitta pas des yeux, tristout.
Seul réaction, en réponses a son affirmation fut un bouinage contre le guitariste.
Ruki se serra contre lui, sa frimousse se cachant dans le torse de ce dernier, de la même façon que la vieille dans le couloir, en fasse de la chambre du chibimono.

"me suis disputé avec hizumi éè..."

Et qui dit dispute dis forcément, culpabilité et chez ruki, goinfrage. du moins quand c'était très important.

".... chu plus avec lui mais..."

... mais il s'en voulait pensant l'avoir blesser malgré son attitude et malgré le fait, qu'il ne l'aimait pas plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 3:44

- Bah dans la logique le uké est dominé mais bon il y a toujours des exception qui confirment la règle =p

Vi impoli Kyôn Kyôn =o=

Ruki n'avait pas de fièvre pourtant...
Il passa automatiquement ses bras autour de ses épaules quand il se bouina contre lui...
Qu'avait-il donc ?
Ah... encore une dispute avec Hizumi -_-

Celle ci avait du être forte pour mettre son petit chanteur chéri dans cette état...

Ah effectivement, elle avait été loin vu qu'ils n'étaient plus ensemble...
Mais était-ce vraiment un mal finalement ?

- Shh ça va aller...

Il tilta le --mais--

- Mais ?

Il resserra doucement son étreinte autour de Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:15

"T-t-t-t Aoi, faut pas croire tout ce qu'on raconte =p"

Kyô n'avait pas un caractère de chien pour se retrouver tout dominé, tout soumis au lit. Ok, ça arrivait, mais il fallait qu'il soit d'humeur à se laisser dominer, que l'autre homme soit plus fort que lui et l'oblige OU qu'il soit trèèès en confiance et amoureux.

C'était pas qu'il n'y avait rien à dire dans ce post mais en fait si.
Le chanteur mangeait limite le plat, bienheureux dans son coin, profitant des dernières gouttes de chocolat. Délicieux.
Et même lorsque Ruki arriva, il continua de léchouiller consciencieusement les parois du saladier, laissant Maman Aoi s'occuper du poussin Ruki.

Comme d'hab en fait.
N'étant pas dans la conversation, n'ayant aucun droit de se mêler, il se garda bien de dire quoi que ce soit mais nota tout de même les informations qui arrivaient jusqu'à ses petites oreilles.
Alors comme ça Ruki et Hizumi n'étaient plus ensembles ? Tiens donc. Ils n'avaient pas réussi à se réconcilier ? Pourtant un gros calin et une partie de jambes en l'air est drôlement éfficace dans ce genre de situations...
Hem ah ouais mais avec ce que se trainait Ruki >>

Bouarf...

[M'attendez pas pour poster, j'ia un peu rien à dire moi XD Si vous parlez à Kyô, ok, mais là... XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 21:52

Et non, l'ancien couple n'avait pas expérimenté la technique miracle.
La rupture avait été tranquille et surtout à distance il faut dire. Et c'était pas non plus Ruki qui allait proposé cette solution non plus =o=
Personne n'avait gueuler et rien n'avait été casser non plus XD.
Bref, ils avaient été des gens civilisés en gros...

Ruki acquieca à peine lorsqu'Aoi lui affirma que tout allait bien passer, que ça allait aller mieux. Lui doutait quand à la prochaine liaison qu'il allait entretenir avec Hizumi.
Il n'avait jamais revus ses ex une fois que c'était fini, histoire courte ou non. Mais ici ca allait être on ne peut plus difficile. ET puis... l'attitude d'Hizumi l'avait surpris mais pas dans le bon sens.

"...m'en veux éè... j'ai été ignoble avec lui ,___,"

C'était sur, il allait l'avoir en grippe o_o
Quoique... le kiki pouvait être parano et aussi voir tout en noir quand il faut pas xD ce qui amuse beaucoup sa joueuse d'ailleurs

Ruki était donc contre son guitariste de meilleur ami dont il mouillait un peu le haut malgré lui.

"il.. il a dis qu'il ne m'aimait pas non plus... j'ai peur qu'il me déteste de ma faute éè"

Et on continue de chouiner allégrement.
Renifflement très discret.
Ruki eut de nouvelles crampes au ventre maisne le montra le moins possible préférant s'occuper de la raison del 'état du saladier que Kyo ralléchait consciencieusement.

"vous avez fait un gateau !?"

Ruki voulus rajouter un -sans moi- mais préféra se taire et aller gouter la preparation non cuite de son doigt comme si rien de s'était passer malgré que sa tête n'était toujours pas dans un meilleur état.

"c'est à l'air bon


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:17

Et on serre un peu plus le Run contre soit pour le réconforter.

- Ignoble ? Comment ça Chanteur de mon coeur ? Tu t'es emporté ?

Ah... Hizumi lui avait dit qu'il ne l'aimait plus...
Pourquoi ce dernier avait bien dit à Aoi ce matin, enfin au petit déjeuner, qu'il aimait encore Ruki, non ?

Alala les gens peuvent dire blanc et quand ils se sont prient un vent, pour ne pas perdre la face dire qu'ils avaient dit noir...

- Pour quelle raison te détesterait-il alors que tu as dis ce que tu avais sur le coeur hum ? Bah c'est sur que ça ne risque pas d'être facile au début mais ça ira. Hizumi n'est pas bête à la base ^^

Il laissa son poussin partir quand celui ci en eu l'envie après avoir remarquer qu'ils avaient fait un gâteau.

- Hum oui. On a fait un Viennois au chocolat. Il sera bientôt cuit, tu en voudras une part ? ^^

Il alla d’ailleurs ouvrir le four et mit le couteau dans le gâteau pour voir où il en était…
Ils devaient rester à cuir…
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:53

Et blabla et blabla et blabla...
Hizumi et Ruki avaient rompu.
Ruki s'en voulait.
Hizumi avait dit qu'il ne l'aimait pas.
De toute façon, Ruki avait des doutes sur ses sentiments envers le chanteur.
C'était tant mieux donc.
Et quand bien même Hizumi avait menti et était amoureux de Ruki, c'était quand même hard de se prendre un stop dans la face, et en général, on cherchait à garder un semblant de dignité.

M'enfin, il pouvait déjà s'estimer heureux d'avoir eu une rupture plutôt calme et civilisée.
A croire qu'il n'avait jamais rompu =o=
Oui, nous joueuses savons que c'est le cas, mais pas le chibinain XD

T'façon, du moment qu'il ne touchait pas à son saladiiieeeeheyyyyyyy o_o
Ruki venait de plonger son doigt dedans o_o
Il n'avait pas froid aux yeux hein >>

Kyô grogna et chopa son poignet.
C'était SON chocolat èé
Et hop, Ruki n'eut pas le temps de lécher son doigt que Kyô le faisait à sa place avant de le relacher, l'air sérieux et hautain... Enfin aussi hautain qu'un gamin >>

"On demande ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:26

Ruki était on ne peut plus content d'avoir pour ami et confidant Aoi. Et aussi pour maman et calineur professionnel quand ca n'allait pas trop trop et qu'il ne se cachait pas derrière des mensonges stupides.
Et ceci expliquait cela, à savoir, le pourquoi d'une telle attitude de sangsue avec le pauvre guitariste qui lui faisait passer un petit interrogatoir pour illuminer la situation actuelle.

"un peu éè... je lui ai dit que je l'aimait pas sans vraiment de tact éè...dis...c'était par gratitude ... chu un monstre horrible çoç"

Du moins c'est ce dont il avait l'impression. Pour lui, le simple fait de plaquer l'autre de but en blanc comme il l'avait fait était ignoble uu"
Ruki était bizarre, et s'était égallement la première fois qu'il se trouvait à la place du salaud dans l'histoire.
Ben oui, il avait toujours l'art de se retrouvé à être celui qu'on laissait sans raison valable tout en le rabaissant un peu plus et lui en foutre plein la tête pour le faire pleurer.
Le changement l'avait troublé.

"oui surement .___. ... c'est que... tu sais, on est coincé et jveux pas resté en froid moi, jl'aime bien quand même éè..."

Et vint le captage de saladier *o*
Saladier, prisonnier des griffes Kyoesque OO le chibimono était un parfait laveur de -non pas vitre XD- bord chocolaté.
Mais Ruki lui voulait au moins goûter. C'était lui qui faisait le ralèche plat quand il assistait quelqu'un en pleine realisation de patisserie en tout genre. Alor en bon petit accro au choco il se lanca dans ce qui allait être une grosse bétise.

Son petit index tout fin glissa lentement se recouvrant de la délicieuse préparation. Il savait qu'elle allait être bonne d'avance, cnnaissant le don qu'Aoi avait pour ce genre de chose.
Lui étant moins habille n'en faisait pas d'aussi bon quand il ne les faisait pas crâmer un peu trop.
Une petite goutte de pâte se détacha du reste, venant s'échouer sur sa paume. Ruki vint la chopper et complimenta le chef de cuisine mais ne put en faire d'avantage.

Kyo le tenait prisonnier !
Il ne voulait pas le lacher et grognait à la place.
Le kiki fit de gros yeux écarquiller lorsqu'il se rendit compte, un peu tard, de la possible action future du warumono.
Kyo léchait le doigt de Ruki.
Le petit monstre de lionceau avait pris en otage, dans son antre buccale, le doigt du poussin.
Ce dernier ne sut que faire sur le moment si ce n'est d'observer son homologue faire, stupéfait, jusqu'à ce qu'on lui parle.

Aoi lui proposait une part de gteau...
Il était très tenter de dire oui mais savais d'avance qu'elle ne resterait pas davantage dans son estomac.
Il posa sa mains stérile sur son bidou à cette pensée tandis que l'autre lui était rendue avec un doigt propre mais mouillé et légèrement collant.
Il se l'essuia, d'une certaine façon, avec l'essui le plus proche.

"mais mais mais >.< ... faut pas me faire ça kyo ! ,___,"

Heureusement que la scène n'était propice à rien de bien tendancieux, ambigu, louche ou simplement intime car le kiki bah...disons le haut et fort, pouvait être plus que receptif parfois. C'était peut-être bête mais il pouvait pas choisir.
Heureusement que une telle perspective était lointaine dans son esprit troublé depuis quelque semaines.

"... oui tu peux m'en garder une petite si ça ne prive personne..."

Le ptit Ryuki alla s'exiler sur l'appui de fenêtre. Il grimpa dessus le plus agilement possible collant son front, ou du moins un bout, contre, regardant l'extérieur pendant quelques minutes.

"pourquoi en avoir fait un ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 3:15

- Bah tu lui as simplement dis la vérité... Pour le tact bah... On ne peut pas toujours tout dire dans un langage politiquement correct. De plus, même dans un langage courtois ce genre de chose peut faire mal. Et tu es loin d'être un monstre Run... Tu es tout simplement un être humain. Tu serais un monstre si tu continuerais à sortir avec lui et à lui donner l'illusion que tu l'aimes. Ce que tu n'as pas fait donc, tu es un être humain pourvu d'un joli coeur ^^

"oui sûrement .___. ... c'est que... tu sais, on est coincé et jveux pas resté en froid moi, jl'aime bien quand même éè..."

- Je sais qu'on est coincé ici... Bah t'inquiète pas ça ira. Ne te prend pas la tête avec ça franchement.

Voyant ce que Kyô avait fait au doigt de son ami, il ne put s'empêcher d'exploser de rire.

- Mais oui t'inquiète il en a suffisamment pour que tu en es une ^^ De toute façon tu étais compter dedans^^

Pourquoi ?...
Parce qu'il n'arrêtait pas de penser à des choses tristes...

- Je... J'en avais envie ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:25

Il n'y avait rien de mal quant au fait que Kyô se soit accaparé le doigt de Ruki l'espace de quelques secondes. Il l'avait fait avec Aoi et l'aurait fait avec n'importe qui d'autre. Sauf Kirito. Il lui aurait envoyé le bol dans le visage. La routine quoi...
A ceci près que le kiki semblait plutôt gêné par l'attitude de Kyô et lui demandait de ne pas faire ça. Faire quoi ? Lécher un doigt ? =o= C'était qu'un doigt roooh...

"Bah... Pourquoi ? Oo"

Bouarf, après tout hein...
Ayant fini de récurer le plat, le koko alla nettoyer son saladier. Il avait peut-être été impoli juste avant, mais c'était pas un cochon non plus ._.
Et pendant ce temps, Ruki et Aoi parlaient...

"J'pourrai prendre une part pour Die et Kao ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 19:50

la joueuse ayant du mal dans tout ce qu'elle entreprend en ce jour, fera simple et court vu l'énorme inspiration dont elle est dépourvue encore plus que d'habitude ._.

Oui le kiki devait arrête d'y penser car ce n'était pas non plus comme s'ils allaient se bouffer mutuellement à la façon nem et kiri gouter.
Puis ça ne lui serait pas plus utile de repenser a ce qui était fait.
Tout au plus gagnerait-il une bonne grosse migraine accompagnée de remord qui n'avait pas de sens et de ce côté, il était déjà bien gâté, pas besoin d'en rajouter au panier.

Ruki avait alors jeté son dévolu sur le saladier pensa ne rien commettre d'irréparable.
Maiiis... vu la réaction de Kyo, le plat était propriété privée et son contenu avec OO Et en bon proprio, il ne se gêna pas à recuperer la préparation chocolatée qui était sur le doigt du petit chanteur de gazette qui lui trouva cela gênant. Le kiki était bizarre, le moindre truc pouvait le mettre mal à l'aise et cela n'avait point raté bien entendu.
Aoi rigolait et Kyo lui ne comprenait pas...

"je ... c'est que... ano... paxe c'est ambigu ton truc même si c'est qu'un doigt ><"

Et hop !
voilà c'était dit... et le kiki n'allait surement pas tarder à passer pour un névrosé pour de bon =_=
Il avait rigoler la veille même sur une pretendue perversité dont il était victime mais cette fois, il ne pourrait nier l'évidence.
Que ce soit Kyo ou quelqu'un d'autre, dans des situation pareille, lui réagissait toujours un peu trop vite et ne cherchait pas l'autre signification du geste. A savoir , ici, recuperer le chocolat.

"oh je vois éè...merci en tout cas"

Le petiot s'était alors refugier sur l'appui de fenêtre tranquillement, pour ne pas gêner les deux autre dans leur popote mais si c'était terminer vu que le gateau cuissait au chaud.

"comment ca se fait que t'es là Kyo ? tu l'as aider Kyo ou il t'a appris ?"

Ben oui, c'est que voir Aoi faire un gateau paxe il était triste, il était pas surpris mais la présence de Kyo par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 23:22

La joueuse se moque légèrement de nous en disant qu'elle fait un poste cour et simple >.>

Il n'aimait pas quand son meilleur ami faisait cette tête là... Il n'aimait pas le voir triste et c'était tout à normal.

Il ne put s'empêcher de sourire face au comportement des deux nains jeunes miniatures XD
Ce qu'ils pouvaient être comique quand ils s'y mettaient.

Il regarda son ami aller s'isoler sur la fenêtre quand Kyô lui demandant qu'il pouvait en donner une part à Kaoru et à Die.

- Oui bien sur que tu le peux ^^

Entendant que la question était posée au chanteur des Dir en Grey, le guitariste le laissa donc répondre.

- * Une par moi Kao, une autre pour Die, une autre pour Kyô, une autre pour Ruki et... bon une pour moi.... Akané et Kirito il en restera une si je coupe bien égal... Bah au pire deux seront plus grosse voilà tout. *

Tout en réfléchissant, il posa son index dans le creux de sa lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptySam 24 Mar - 2:22

Ne nions pas qu'elle a tout de même fait plus court que d'ordinaire =p
Muhuhu XD

Il était vrai que ni RUki ni Aoi ne connaissaient réellement Kyô, par conséquent, son appropriation du saladier devenait plus qu'étrange pour les non-habitués.
D'ailleurs, même les habitués - comprenez Die et Kaoru - devaient trouver ça étrange vu que Kyô ne cuisinait pour ainsi dire jamais. Pas fou l'autre, hé, il ne voulait pas faire flamber sa cuisine XD

"... Ambigu..."

Tilt.

"Pervers va =p"

Un grand sourire coquin venait de naitre sur les lèvres pulpeuse du chanteur.
Il ne lui en fallait pas plus pour redevenir le provocateur qu'il était. Pauvre Ruki, il risquait d'en faire les frais.
Chacun son tour, après le guitariste, le kiki XD

Haaaan il avait le droit de ramener une part à ses deux amis Cuisine - Page 2 Pitieee2
A tous les coups il allait se faire charier par Die lorsqu'il apprendrait qu'il a aidé à faire le gateau -sans tout cramer- et Kaoru le regarderait, compatissant et oserait gouter une minuscule bouchée pour voir si c'était potable.
Un grand sourire bienheureux répondit à l'affirmation d'Aoi, jusqu'à ce que Ruki reprenne la parole.

Pourquoi il était là... Euh hum eh bien...

"Euh... Aoi a dit qu'il allait faire un gateau au chocolat et j'ai pensé qu'il l'avait fini..."

Le temps d'une douche 8D Oui oui, Kyô, une douche de 5minutes et le gateau est prêt 8D Brave petit va XD

"... Je l'ai aidé et il m'a appris... M'enfin c'est pas sûr que je puisse le refaire tout seul XD Je ferai cramer ma cuisine à coup sûr et je repeindrais les murs et le plafond avec la préparation XD"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptySam 24 Mar - 2:48

La joueuse ne se moque nullement, c'est tout simplement celled'Aoi n'était décidément jamais contente ><

Oh que non, Ruki ne connaissait quasiment rien de son homologue nain brailleur. Juste ce qu'il avait daigné écouter quand Aoi avait le malheur de leur parler du groupe.
Oh pas qu'il ne s'interessait pas hein... en fait si -_-
Il avait eu quelques echo de ce qu'on pouvait dire de lui quand à son prétendu copiage kyoesque et avait préféré rester ignorant sur le cas du groupe et du chanteur pour ne pâs donner raison à ce genre de dire.
Puis, il avait bien remarquer qu'ils avait quelques similitude comportementale quand il fallait faire chier son monde alors bon...

Tout ca pour dire, qu'excpeter ce qu'il avit apprit la veille et le matin, Ruki ne connaissait que le strict minimum du warumono mais surement pas pour bien longtemps. Il s'entendait bienavec lui donc apprendrait à le connaître tres probablement davantage. Surtout si Aoi se lie d'amitié à long terme avec =)

Oui cette soudaine mains mise sur les ruine de la praparation l'avait... choqué !
Paxe lui aussi ne disait pas non de temps en temps pour patienté en nettoyant le dit plat. Certe, il préférait largement s'occuper des reste de chocolat solide ou fondu mais bon x)
Et cette ignorance lui vallu un épisode inhabituel avec son doigt OO

"Je ne suis pas pervers ><"

Ruki se défendit un peut comme il pouvait même s'il savait que sur le moment, et toujours maintenant, il n'aurait pu prendre cet acte que dans ce sens o_o

"c'est toi, tu ... chu sur que tu l'as fait exprès ><"

Quelle vaillance déconcertante 8D
C'était toujours plus facile de rejeter la faute sur autrui, et surtout quand on s'appel Ruki et qu'on a des idées et flash peu voir même nullement catholique sorti de la bienséance même.
Et oui, le kiki avait un esprit assez volage et productif par moment sur la chose.
Le sourire de Kyo ne le rassura pas davantage et préféra s'éloigner lachant un petit.

"recommence pas c'est pas sympa de frustré les autres comme ca"

Bien entendu cette frustration n'était pasdue à Kyo mais ce dernier lui avait on ne peut mieux rappeler son néant niveau contact intime et tutti quanti.
Il s'était refugier en hauteur et avait dès lors détourné la conversation.

"oh..." il regarda son meilleur ami avec une moue boudeuse et ses yeux de chaton abandonné avant de reprendre d'une voix qu'il voulait gémissante et douloureuse. "tu... tu... et moi tu m'as oublié alors que j'adore les gateau çoç"

Il aurait fallut déjà que quelqu'un sache où il avait attérit =o=
Que le chaton en question ne se soit pas non plus endormi dans son eau, malade.
Et aussi... qu'il ait super envie de participer à l'élaboration de ce dessert, ce qui au fond, n'était pas vraiment le cas.
Il n'en voulait pas à son meilleur ami non non x)
Mais cela ne l'empêche pas de râler à sa façon quand même... c'est ruki hein -o-

"meuh nan c'est facile à faire tu verras, jt'expliquerai mieux et on fera le prochain si tu veux... et sans te 'coller' "

Ruki n'était au courrant de rien quand à la méthode utilisé mais si Aoi lui avait appris... alors il devait avoir fait cela très minutieusement comme le ferait une institutrice à son jeune élève en l'aidant à écrire sa mains dans la sienne.
Partant de ce genre d'expérience personnelle et connaissant un minimum son pote, il avait supposé qu'il avait dû au moins suivre de près le pas soué de chibimono.

"c'est une bonne maman aoi hein =3"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptySam 24 Mar - 4:15

Rolala mais si elle est contente juste que sa la fait rire quand elle regard ses minuscule poste à elle XD

D'ailleurs la joueuse en question n'a pas du tout l'inspiration là.

Aoi regarda leur petit jeu en souriant.

"... Je l'ai aidé et il m'a appris... M'enfin c'est pas sûr que je puisse le refaire tout seul XD Je ferai cramer ma cuisine à coup sûr et je repeindrais les murs et le plafond avec la préparation XD"

- Il en faut quand même pour faire cramer un gâteau... Suffi d'être à côté... Pour la préparation c'est tout simplement parce que tu ne sais pas contrôler ta force. La preuve, j'ai lâché la pression de ma main sur la tienne juste 5 seconde et ça à suffit pour que tu éjecte de la préparation sur le plant de travail XD Faudrait donc que t'apprenne à te contrôler Cher Kyô =p

Comment ça -coller- ? Il ne l'avait pas collé ? né ? >.>

- Hein ? Je ne suis pas une maman d'abord >.< Est-ce que je ressemble à une mère d'abords Oô Et j'ai collé personne >.>

La question qu'il ne faut jamais poser XD
Il s'était juste mis derrière lui, dans son dos pour l'aider à touiller et à ne pas foutre en l'air pâte voilà tout =Þ

Il prit le couteau, ouvrit le four et planta son couteau dedans. Il était prêt !

Il attrapa un chiffon qu'il enroula autour de sa main puis ouvrit le four et sortir le gâteau qu'il posa très vite sur le plan de travail.

Il tira en suite le plat qu'il avait sortir à lui et renversa le gâteau dessus.
Kyô avait bien préparé le moule vu que le gâteau tomba sans le moindre mal dans le plat.

Il reprit le couteau et coupa donc 7 parts d'ont deux étaient un peu plus grande que les autres.

- Voilà ^^ Bien maintenant n'y touchez pas qu'il refroidisse un peu.

Il alla prendre des assiettes et des petites cuillères qu'il posa prêt du gâteau.
Dommage qu'il n'y est pas des serviettes en papier ici :-/

Il chercha cependant du sucre glace qu'il posa également à côté du plat où refroidissait le gâteau encore fumant.

Il souri fier, de lui comme à chaque foi qu'il réussissait quelque chose.

Il repensa alors à la rupture de son meilleur ami et de Hizumi...
Aoi avait beau ne pas porter le Vampire dans son coeur, il se demandait comment il allait...
La Nature Morte ne lui avait-elle pas dit qu'elle essayerait de changer, modifier petit à petit son comportement ?

Il mit une part de gâteau dans une assiette et la soupoudra de sucre glace puis prit une des petit cuillère qu'il posa dessus.

- Je... Je vais donner cela à quelqu'un je reviens de suite...

Il sorti sans un regard vers ses amis en se mordant la lèvre...
Il savait qu'il faisait une bêtise oooh oui, une grosse connerie même...

[Chambre de la Nature Morte]


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:01

Ayant récupéré le courant chez elle et étant enfin revenue de chez ses tantes, la joueuse aussi crevée qu'un pneu ayant éclaté sous la chaleur va tenter de poster quelque chose de potable, ce qu est un challenge énoooorme.

Mais mais mais.. Il n'avait rien fait du tout exprès >< Il lui avait juste chomper le doigt pour récupérer du chocolat. Rien de bien extraordinaire, surtout venant de lui. Il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait de Kyô, Ze Little Warumono =p
Il ouvrit des yeux ronds quand Ruki lui parla de frustration, ne comprenant pas ce que ça venait faire là. Et vu que le post risque d'être coupé en tout plein de parties, la joueuse se voit obligée de fermer le clapet à son personnage uu

Kyô fronça adorablement du nez. Bien sûr que si, il était une catastrophe en cuisine, même s'il arrivait à contrôler sa force ! D'abord, ça l'ennuyait. Rester à côté en attendant que le plat cuise, ou doser les ingrédients... très peu pour lui =o=
Ruki connaissait bien son ami pour deviner que Aoi avait collé le chanteur XD

"Bien sûr que si tu m'as collé ! Pour un peu tu me prenais sur le plan de travail =o="

Mais c'était une très bonne maman, aussi le chanteur répondit d'un hochement de tête à la question de son camarade de chant.

Haaaan le gateau était sorti du fouuur *ç*
... Ils ne devaient pas y toucher...
C'était quoi s't'arnaque ? >o< D'où ils ne pouvaient pas gouter au gateau hein ? >o< Peu importe s'ils se brulaient ç_ç
Le délicat fumet titillait les narines de Kyô et il salivait à l'idée de mordre dedans *ç*

Puis Aoi prit une part.
Hey o_o
C'était pas juste ! Et eux alors ? èé#
Aoi allait s'empiffrer seul dans le couloir pendant que eux allaient se déssécher devant le gateau tout fumant, tout délicieux, tout tentant qui les appellait ? ><

Kyô le regarda sortir, une moue sur le visage et les yeux de nouveau rivés sur le gateau...

"... Tu crois qu'on peut prendre une part nous aussi ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 18:48

Aoi connaissait atrocement bien son chanteur, il ne pouavait donc qu'en découller le même effet concernant le guitariste !
Ruki le connaissait son frere d'arme, oh oui x)
Il avait appris toutes ses petites manies à force de le coller tel un petit canard à sa maman.
Et oui la joueuse à l'art d'identifié c'est pauvre personnages à de stupide volatile palmé et n'en a point honte =o=

Et si il le collait ! C'était obliger sinon il y avait réclamation rukiesque... mais, tout cela fut bien vite arrangé et oublier garce au lionceau qui parlait.
Confirmant on peut plus clairement ce que Ruki avait dit plus haut.

"ah ben voyons... il ne sait plus retenir sa libido en place... il doit être sacrément en manque pour risquer de rater un si bon gateau Cuisine - Page 2 Innocen2 "

Il fe faisait exprès ?
non pas du tout voyons ^o^
Ruki est un angelot tout sage et innocent qui adore juste harceler son meilleur pote avec ce genre de remarque xD
Il trouvait ca drôle tout simplement et puis Aoi s'y pretait toujours... la preuve encore avec son statut de maman qu'il s'acharnait à renier.

"t'es une maman collante et vicieuse =3 mais je t'aime quand même t'en fait pas va ^w^"

Et un grand moment eu lieu dans cette noble quicine !
La naissance qu'un gateau tout chaud et fondant. Ruki regarda avec bcp d'interet Aoi sortir le nouveau né du four et le démoulé parfaitement.
Il fumait. Il était tout plein de chocolat. Il sentait bon. Il était attirant. Il n'attendait qu'à être dévorer dans la minute qui suit.
Le kiki volu le croquer directement mais une annonce devanca son envie.

Pas touché... laisser refroidir... baver à distance...
triste vie que voilà.
Ruki ne ronchonna pas pour autant. Il savait qu'aoi ne le laisserait pas approcher si vite de son oeuvre. Fallait pas rêver >_>
Son tortionnaire était un sadique.
Et en plus il se prenait un part comme ca, tranquillement pendant que les deux petit devait subir cette triste scène sans râler.

Puis aoi disparut pretextant devant aller donner un morceau à quelqu'un.

*y a du favoritisme ><*

Il avait l'habitude d'être le premier à jouir d'un tel statut *o*
Et la... il se voyait être condamné à attendre comme s'il était de marbre face à une telle patisserie gouteuse.
Le kiki ne se laisserait point faire, il en souffrirait trop... surtout sa gourmandise à vrai dire...

"non, il nous l'a quasmient interdit..."

Il se laissa glisser sur le sol, quittant son perchoir pour aller trouver le bon gateau pas loin de lui et de Kyo pour aller l'emputer de deux parts, étant généreux dans son choix.
Il mit un peut de sucre e et s'emparra des deux petites assiettes.
Il en tendit une à Kyo, celle avec le plus gros morceau.

"tient kyo faut pas l'abandonner comme ca"

et retourna ensuite à sa place contre la fenêtre après avoir reserrer sla ceinture de son peignoire.
Le kiki ouvrit un peu la fenêtre ayant un coup de chaud puis, lanacant un "bon appétit", entama sa part au chocolat.
Son estomac lui rappela qu'il l'avait fait souffrir plus tot mais Ruki n'y preta pas plus attention. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour un gateau et encore plus au chocolat...

"il essh aller voi quie a ton avich ?"

Il avait sa petite idée connaissant son meilleur ami mais n'y pensa pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser