Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cuisine

Aller en bas 
+3
Kirito.
Kyô.
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 23:37

Une horrible torture.
La plus abjecte des tortures.
Les obliger à regarder, à se nourrir uniquement de l'odeur délicieuse qui lui redonnait tout de suite faim, le faisait saliver et tendre tout son corps vers l'objet de ses envies...
Si Ruki était habitué, Kyô non. Il ne comprenait pas comment une personne aussi gentille qu'Aoi pouvait être aussi méchante avec le petit ange adorable qu'il était.
Non vraiment, dans le fond, le guitariste n'avait pas de coeur ! Voilà ! AHA ! èé#

Pas le droit de toucher au gateau alors qu'il était devant eux. Alors que le brun se servait une part. C'était quoi ce bordel ? >o<
Fort heureusement, Ruki était courageux et lui tendait une part de gateau *o*

Kyô ne se le fit pas dire deux fois, il prit l'assiette avec un grand merci et se hissa sur le plan de travail pour s'asseoir dessus. Lui aussi savait jouer à chat-perché XD
Il mangea un morceau -se brulant légèrement la langue au passage- et décoda ce que venait de lui dire l'autre chanteur qui visiblement n'avait pas compris qu'il ne fallait pas parler la bouche pleine XD

"Pas la moindre idée... Je connais à peine Aoi alors deviner ce qu'il a dans la tête est impossible pour moi..."

Chomp.
Un morceau de gateau en plus dans l'estomac.

"Pourquoi tu me parlais de frustration tout à l'heure ?"

Cf le léchage de doigt XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 0:10

Le méchant Aoi était partit et super ruki était arrivé sans son beau peignoir moulant, vollant au secrour du chobimono affamé et au doux gateau lâchement abandonné par son indigne créateur.
Triste fin que de fini seul au froid. C'était on ne peut mieux de se faire dévorer par deux accros au chocolat et ainsi finir au chaud dans leur douillet petit ventre, accompagné de pomme pour l'un et de faibles reste de pancakes et chaussons pour l'autre >_>

Ainsi, Ruki avait désobéit outrageusement à son meilleur ami qui, selon la joueuse, était tout simplement fou ou inconscient de croire que les deux nabots allaient rester sage comme des images à regarder la patisserie qui leur faisait de l'eoil.
Certes Ruki était un minimum habitué mais il y a des limites à tout -v-

Le kiki, passablement bien aéré et installer dégusta la part chaude de bonheur qu'il avait dans ses petite mimine, soufflant, au contraire de son homologue, dessus pour que ce ne soit pas trop chaud pour sa langue. Déjà qu'il parlait la bouche pleine sans vraiment le faire exprés... rajoutez ceci ainsi qu'une chute sur le sol du gateau et il pouvait alors décréter que c'était une journée de merde pour son cas...

"hum c'est vrai... j'ai bien une petite idée mais... hof c'est pas grave hein... même si c'est suspect il fait encore ce qu'il veut hein..."

Maiiiiiiiiiiis, Ruki était curieux, il voulait en avoir le coeur net, il voulais savoir si son présentiment était le bon ou s'il deve,nait completement fou du bulbe et parano.
Il se reteint néanmoins de courir après son guitariste... pour le moment en tout cas, jettant son devoolu sur sa part de gateau à lui.

"frustration ? ô_o"

koizetre ?
Ruki mit en pause son activité première, à savoir, son mâchage de bouchée chocolatée, pour s'intéresser davantage à son vis-à-vis qui venait de lui parler. Il se creuse la cervelle ne voyant pas de quoi il pouvait parler... non vraiment rien...

"je vois pas de quoi tu... ahhhhhhhhhh..."

Et la pièce était tombée xD
Il se rappellait bien la scène en question où on lui avait perfidement prit en otage son index Cuisine - Page 3 Mebiens2

"bah euh rien... dison juste que j'ai penser mal et ça m'à rappeler notre chère captivité adorée et de ce fait, les grandes recontres et... et c'est frustrant sur tous les points ... même intimes"

Ruki n'était pas des plus habiles et à l'aise lorsque ce genre de sujet était lancée et le concernait surtout >_>
Il ne fallait pas être devin pour deviner que cette frustration n'avait pas été réduite à néant avec sa très trèèèèèèèèèès brève aventure avec Hizumi uu"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 0:46

"Pourquoi ça t"intéresse autant ? Oo T'es à ce point accroché à Aoi que tu dois savoir tout ce qu'il fait ?"

Ce n'était pas un reproche, simplement des questions. Il ne comprenait pas le soudain intérêt quant à la part de gateau qui disparaissait. D'ailleurs, pour lui, Aoi était parti la manger tout seul, sans avoir deux goinfres sur les bras l'empêchant de déguster son oeuvre tranquille. Dire qu'il allait la porter à quelqu'un était un pieux mensonge.
Tou du moins, c'était ce qu'il croyait avant que le kiki n'en parle. Le jeune chanteur connaissait bien mieux Aoi que lui, alors ce qu'il disait devait être vrai.

Finalement, entre deux bouchées délicieuses, Kyô remit sadiquement l'histoire de la frustration sur le tapis. Hors de question qu'il laisse passer ça, oh, on ne le surnommait pas warumono pour rien =p
Evidemment, il ne s'arrêta pas à la réponse du jeune homme.

"Je vois... T'as les hormones qui te travaillent ? Cuisine - Page 3 Smile_h2 T'as pas couché avec Hizumi alors ? J'aurai cru l'inverse pourtant vu comment vous étiez soudés hier.."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 1:05

Ruki est curieux. C'est une vraie petite fouine, surtout quand on ne lui donne pas assez de détails à son goùt sur ce qu'on veut lui cacher en quelque sorte.
Comme un gomme qui veut a tout prit savoir où se cache son cadeau d'anniversaire. Ruki était du même genre mais plus calme.
C'était le pourquoi du comment il s'intéressait tant sur cette fuite soudaine et douteuse -v-

"que ? mais mais nan >< ... Aoi fait bien ce qu'il veut juste... que le connaissant il serait bien capable d'aller voir hizumi >_>, c'est une manie chez lui d'être une maman poule avec quiconque ... mais je dois surement me faire des films ..."

oui c'est ca il se fait des films 8)
La joueuse, elle, grand manitou connait tout sur tout mais ne dévoilera rien à l'andouille qu'est son personnage non, c'est bien mieux de le faire passer pour un parano fini XD

Ruki mangea donc tranquille et avait répondu à Kyo en essayant de pas trop s'emmeler lui même. c'est que c'était vite fait et après c'était la cata... surtout que connaissant un minimum Kyo, il se doutait que ce dernier interpreterait ses bourdes dans le sens le plus gênant pour sa petite personne.
Autant éviter oui.

Le silence était bien loin de récupéré sa place.
Kyo semblait être tenace.
Il était petit mais sournois XD
Il aimait creuser la où il fallait pas ce qui était bien jubillatoire, la joueuse l'affrime elle-même.

"Quoi ?! mais.. mais ... mais non >.<"

Ruki essaya de se défendre comme il put, niant l'évidence u_u
Il n'était pas doué, dépourvu de toute logique quand il était prit au dépourvu (nan spas ambigu XD)

"enfin... un peu mais c'est normal >_> hein!?"

Oui allons chercher le soutient ou l'approbation du moins de son sadique bourreau du moment XD

"on était pas collé comme tu le dis et puis... mais ca te regarde pas si jme suis envoyé en l'air avec lui ou pas que je sache Cuisine - Page 3 Mebiens2 "

Réaction typique dans l'espoire de cacher la réalité...
Peut-être seraient-ils toujours en couple s'ils avaient consommé le couple, aller savoir =o=
La situation actuelle n'était autre qu'un kiki frustré depuis trop longtemps selon sa joueuse x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 2:06

Mouais.
En réalité, Aoi cachait bien son jeu ! Derrière ses airs de marie-couche-toi-là, il était drolement à l'écoute des autres ! Cela fit sourire le chanteur.

"C'est marrant de t'entendre dire qu'Aoi est une mère poule quand on sait les rumeurs qui courent sur lui..."

Kyô ne les croyait pas forcément, il préférait s'en rendre compte de lui-même mais il ne pouvait pas ne pas les avoir entendues. Quant à savoir si elles étaient fondées ou non, cela lui importait peu. Il avait d'autres choses à penser, notamment sa propre réputation qui lui échappait totalement.

Evidemment qu'il était curieux ! Il avait bien remarqué la propension de Ruki à se fourrer dans des situations délicates et à ne pas réussir à s'en sortir sans bien s'emmêler les petons avant. Et ça, mes aieux, c'était ce qu'il y avait de plus jouissif pour Kyô.
N'allez pas croire qu'il en usait et abusait sans arrêt, il savait encore s'arrêter. Parfois.

"Hé ? J'ai jamais dit que ce n'était pas normal..."

Il descendit de son perchoir, son gateau dans les mains pour venir s'appuyer sur la fenêtre -sans monter dessus- et déguster son gateau de manière trop sensuelle pour que ce ne soit pas fait exprès. Ponctué de quelques gémissements discrets.

"Et ça te manque pas de pas avoir de sexe ?"

Fallait pas être stupide XD Ruki était clair comme de l'eau de roche là, Kyô ne pouvait qu'avoir compris que le kiki était devenu un petit moine <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 2:40

Ce qui était surtout drôle était le paradox entre ces deux faits pourtant lier à la même personne.
Comme de quoi l'un n'empêche nullement l'autre bien au contraire, il aurait plutôt même un effet d'attraction =_=

"c'est vrai que ce n'est pas à quoi on s'attend avec un don juan comme lui mais cela n'en est que plus appréciable au fond..."

Ruki sourit en repensant aux nombreuses attentions que lui prodiguait son meilleur ami. Ca pouvait parfois parraitre ettouffant et l'être, cependant, Ruki n'allait pas être le premier à les renier, non de non, il y avait trop prit gout le petiot x)
Qui n'aurait pas réagit de la même façon aussi, c'était on ne peu plus agréable, et puis, il agissait de même.
A sa façon, pas toujours avec la plus grande adresse certes mais l'intention y était chez le petiot.

Ruki ne marche jamais dans les ennuis et emmelage, non, il préfèré foncer dedans tant qu'à faire >_>
C'était bien connu, du moins dans le groupe, que le petit chanteur était maladroit avec ce genre de chose et bien d'autres x)
Il n'avait pas ce don inné de se dépétrer avec grâce de tout, il n'avait pas été fourni avec cette option pourtant bien utile.
Sauf pour Kyo qui devrait alors s'acharner sur quelqu'un d'autre.

"encore heureux ! il ne manquerait plus que cela tient .___."

Le kiki observa kyo, incrédule, lorsque se dernier délaissa son perchoir.
Il voulait aller ou le chibimono hein ?
Ruki le senti mal ce coup, il ne savait pas vraiment mais il n'attendit rien de bien agréable de la part de son homologue chieur.

Ne s'attardant pas plus sur lui, il reprit sa degustation là où il l'avait laissée, posant son regard sur l'extérieur un moment.
Un moment bien court.
D'étrange sons lui parvinrent rapidement. Il n'était pas stupide pour comprendre d'où ils venaient et pourquoi.
Il le faisait exprès c'était sur, aucun doute.

"arh mais arrête ça chibimono !"

Rukifit une petite pichenette sur le haut du crane e la touche poser tout près, en signe de son désaccord.
Décidement ce Kyo était vraiment un bon sale gosse comme on en fait plus.

"espèce de sadique ! je t'ai fait quoi pour que tu t'acharnes sur moi comme ca hein ? ,__,"

Lui dit-il faussement outré d'un tel agissement à son égard, n'avait-il donc aucune pitier envers un camarades et ses hormones ? XD

la question qu'y lui fut poser juste après n'arrangea pas son cas déjà bien désespérer >_>

"mais mais... qu'est-ce que tu sous entend encore hein >< , chu pas bonze ou un quelconque eunuque toujours propriétaire de son matériel"

Il était drôle le ruki.
Il prenait tou trop sérieusement.
Il démarrait au quart de tour le petit.
Tout ça au lieu de détourner les questions pour en poser de semblable dà à l'autre chanteur qui le faisait tourner en bourrique.

"j'ai un quotat bien rempli depuis un bon bout de temps..."

Le kiki lâcha cette remarque ironiquement. Ce n'était pas ce qu'on pouvait envier quand on était au courrant de ce à quoi elle faisait allusion.

"mais tu dois bien te douter que c'est pas facile quand même >_>"

La veuve poignet était de grands secour certes mais à long terme elle ne faisait plus l'effet désiré loin de là, ceci expliquant cela et justifiant la frustration précédement évoqué.

"et toi hein ? Cuisine - Page 3 Smile_h2 c'est bien beau de te payer ma tête mais tu dois pas être mieux logé que moi Cuisine - Page 3 Image11pz"

Et oui, le kiki se rappelait toujours la soudaine transformation en piquet de Kyo la veille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 3:13

Sans doute.
Kyô n'avait pas vraiment quelqu'un pour se confier ou qui s'occupe de lui comme Aoi semblait le faire avec Ruki.
Il était plutôt de ceux qui réconfortent et écoutent et pleurent en silence dans leur lit le soir venu, trop fiers pour se laisser aller devant quelqu'un et surtout, trop peu habitué.
D'ailleurs, il était tellement peu habitué qu'il serait capable de rembarrer les personnes qui décideraient de l'aider.
Un chieur, ce chanteur.. =v=


Le chanteur était fourbe, c'était bien connu et quand il voyait une brèche, il s'y enfournait de bon coeur, et sans mauvais jeux de mos s'il vous plait =p
Et là, voyant la gêne de son 'ami', il n'avait pas pu s'empêcher de le taquiner jusqu'au bout, jouant de ce qu'il savait faire baver : gémissements, suçage de doigts et tutti quanti. Tout ceci avait été testé sur des fans et approuvé par lui-même.

"Hmm~~ Arrêter quoiiiiaieuh ><"

A bas les pichenettes èé#
Aha, il allait regretter d'avoir fait ça èé#

"Mais qui aime bien chatie bien <3"

Un clin d'oeil.

"Je ne sous-entends rien du tout. Ma question était aussi claire que de l'eau de roche <3"

Owi, il était très drôle, et cela poussait le petit chanteur à lui poser question sur question, histoire de voir jusqu'où il pourrait aller.
Kyô était un peu comme les enfants, il cherchait les limites des gens.
Le quota, oui, il le connaissait. Enfin, il en avait eu une vague vue. Il n'avait pas pensé sur le coup que cela pouvait rappeller des mauvais souvenirs au blond, mais apparemment, il restait encore de marbre. Tant mieux gnyahahahaha...

"Pas facile ? Ruki t'es roulé comme une bombe, tu pourrais te faire n'importe qui ._. C'est plutôt toi qui ne veux pas.."

Ah et voilà que le kiki reprenait enfin du poil de la bête - et on ne parle pas de celle qui se cache entre ses cuisses - et retournait les questions du chibimono contre lui.
Bouarf.

".. En effet. Mais je ne m'en cache pas, moi... De toute façon, je ne suis pas tellement du genre à coucher juste pour le sexe.. sauf si le feeling passe bien avec la personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 3:50

Kyo et Ruki se ressemblait malgré tout sur ce point.
Encore.
Si Ruki aimait et laissait son pote faire sa maman avec lui, cela ne signifiait pas pour autant qu'il accourait pour se plaindre ou pour se confier.
Non.
Le petiot , encore trop affecté de son enfance, confiait ce qu'il voulait.
Ce qu'il savait qui n'inquieterait pas son entourage quitte à leur cacher son mal être jusqu'à ce qu'il craque. Et encore, lorsque cela arrivait, il faisait en sorte d'être seul. Ce refus de pitier des autres le menait toujours à encaisser et se cacher jusqu'à ce qu'il casse une bonne fois avant de recommencer son manège jusqu'à la prochaine fois.

Ce n'était pas délibérer, il pensait bien faire au fond. Il préférait calmer et soulagé Aoi lorsque ce dernier faisait une crise, que lui venir le trouver pour une autre raison que l'orage ou un mauvais rève de pacotille.
Aoi pouvait en témoigner, ayant fais les frais de ce scénarios la veille. Pourtant le kiki faisait des effort.

Mais passons, la suite était plus interessante après tout.
Rien de mieux qu'un warumono qui se déchaine sur un camarade nain qui foncait tête baissé dans ses pièges. Ce qui lui avait vallu un coup sur la tête de la part de sa victime.

"mouwais peut-être bien mais c'est louche avec toi"

Et un clein d'oeil, un.
Il continait sur sa volée, il ne pouvait s'en empêcher ou quoi ?
Apparement. Ruki ne réitèra pas son geste pour autant.
C'était de sa faute si son homologue s'amusait à le rendre fou avec ses questions.
Il aurait un minimum de répartie sans s'enfoncer et répondre à chaque fois, cette situation et discussion intime n'aurait certainement pas lieu.

"mais si je veux... j'y arrive pas nuance .___. "

Il avait bon être bien foutu, le Ruki n'avait pas facile dans ses relations tout simplement à cause de sa timidité. Cette saloperie ne le lâchait jamais quand il avait prit comme bonne résolution d'aller se degoter un compagnon.
De ce fait il avait une petite vie tranquille de célibataire frustré uu"

"il faut limite que je sois bourré ou shooté à un truc quelconque pour approcher une personne qui me plait sans parraitre pour une andouille appeurée alors hein, ma plastique m'aide pas là u_u' "

Un petit sourire en coin étira ses lèvreslégèrement chocolatée alors qu'il regarder Kyo en coin mangeant un morceau de son désert.

"tu le pense vraiment ? ... merci du compliment en tout cas c'est gentil"

Pour une fois qu'on le lui disait sans pour autant essayer de le coincer dans un coin sombre et douteux, cela lui fit très plaisir.
Ruki ebourrifa la tignasse sèche de son homologue - rappelons que la sienne est toujours trempée, et commence à peine à arrêter de degouliner abondamment sur son peignoire en éponge-.

"tu me rassures, je suis pas le seul sur la touche alors, t'es un brave, enfin un mec qui ne pense pas continuellement qu'à l'exercice physique de son cher junior ^O^"

C'est qu'il en avait connu des zigotos un peu beaucoup nymphomane sur les bords. Il en connaissait toujours. Hizumi et Aoi incarnaient le type standart du collectionneur de mouchoirs.

"elle date de quand t'as dernière relation avec une personne ? ... t'es pas obligé de répondre si c'est trop indiscrèt tu sais."

Ruki rallècha le chocolat qui collait sur son couvert, regard Kyo à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:05

"Louche ? Je peux pas faire du louche sur ce genre de question... C'est pas drôle XD"

Bah oui, il voulait la réponse à sa question, alors faire des sous entendus était totalement stupide. Ca faisait cogiter l'intérrogé et du coup, il ne répondait pas à ses questions.

Quand bien même Ruki aurait de la répartie, Kyô continuerait à l'asticoter. Il était un vrai petit chieur, c'était un fait et faire tourner en bourrique les personnes qu'il aimait bien était ce qu'il préférait faire.
Huh... Comment ça il n'y arrivait pas ? O_O Kyô ne comprenait pas tout. C'était pourtant très simple d'attirer qui on voulait dans son lit lorsqu'on était bien foutu. Evidemment, être timide était assez handicapant, mais dans ces cas-là, c'était généralement la personne désirée qui venait vous trouver.
Sauf quand elle était con =_=

"Boh... Imagine que tu es sur scène, tu vas voir comment ta timidité va fuir..."

Il avait souvent utilisé cette technique au tout début. Il n'était pas plus sûr de lui maintenant mais son coté sexy et provocateur était comme une carapace et était le côté qui ressortait le plus souvent devant les inconnus et les peu connus.

"Evidemment que je le pense vraiment, sinon je ne te l'aurais pas dit."

Elémentaire, mon cher Watson XD
Kyô était connu pour ses mensonges avec les journalistes mais aussi pour sa franchise un peu trp franche par moments.

"Sur la touche ? ._. Un brave ? ._. Je suis juste bien trop difficile =p"

Difficile à obtenir, difficile à satisfaire.
Il ne se laissait pas si facilement approcher et l'avoir dans son lit pouvait relever du plus grand des défis.
Et il avait aussi des gouts bien précis. Si la personne ne lui plaisait pas, tant pis pour elle.

Il ébouriffa à son tour la crinière mouillée du chanteur histoire de lui rendre la pareille et s'essuya sur son peignoir >> C'était mouillé >>
Kyô ne put s'empêcher de rire.

"Bouarf, j'ai arrêté de compter les mois XD"

Autrement dit : sa dernière relation remontait à looooongtemps o_o

"... Jvais finir par me faire un aspirateur si ça continue XDDDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:52

La joueuse ayant faim et mal aux pieds, va ramer pour ce poste u__u

Kyo était de la glue humanisé dans ce cas =o=
Pire qu'un fauvre, il ne lachait sa proie que lorsqu'elle rendait l'ame, sortant son drapeau blanc, annonçant son abandon face à l'ennemi vainqueur.
Mouarf, Kyo, chieur professionel et à temps plein.
Ca devait être gai dans son groupe, un tyrannique, un blagueur, un autiste, un top model et un nain chieur XD
Ma foi, quelle biodiversité des plus étonnante.

"oui mais .___. "

Les conseils de Kyo étaient magiques !
Mais les seules fois où le kiki s'y était essayé, cela ne fut pas aussi naturel que sur scène et ce simple détail faisait tout foiré de fait.
La drague était bien loin d'être simple pour le petiot... surtout qu'en il tombait sur des demeurés de première classe.
Du coup, dans les deux cas, il se retrouvait seul.
Comme d'habitude. Mais comme on dit il est plus judicieus de rester seul que mal accompagné.Ruki appliquait inconsciement cela pour son plus grand malheur. A croire qu'il ne trouverait jamais son couvercle adéquat.

Un soupire.
Au moins, le compliment de Kyo était le bien venu et remontait le moral de la troupe de Ruki tout seul XD
Il était franc comme on lui avait dit et ça c'était bien

"tu aurais très bien pu mentir, ca n'aurait pas été la première fois =p... mais c'est bien sincère en dehors des interviews ^__^"

Ben vyon... Le chibimono ne trouvait pas sa perle rare dans tous le coffre qu'il avait à sa disposition. Ruki reconnu néanmoins que cette réponse était une excellente excuse face à ce genre de question.
Moyen détourné la réalité d'une certaine façon.

"oui en effet il ne doit pas y avoir beaucoup de choix Cuisine - Page 3 Innocen2 "

Non non ruki, le croyait quand il disait ne pas trouver ce qu'il recherchait... enfin... à moitié avouons le XD
Huhu.
Le kiki se reteint de rire à ce moment, et encore plus en voyant son homologue lui renvoyer son geste et... et s'esuyer la papatte sur son peignoire. Et oui, l'au ça mouille, même les cheveux !

"tu m'as tout décoiffé"

Une moue boudeuse plus tard, Ruki s'intéressait davantage à la réponse du chibimono quiconfirma le doute de Ruki quand au hiatus plus que prolongé de son vis-à-vis sur la question des relations.
Et ceci expliquait on ne peut mieux sa réaction de la veille. Ruki se senti attristé pour lui.
Il savait bien ce que c'était, c'était loin d'être gai tous les jours surtout quand on aimerait justem à ce moment là ne pas l'être.
Les histoires de coeur et de popotin son toujours loin d'être facile mais de là à jeter son dévolu sur un objet ménager >_>

"ARG nan pitier fait pas ca c'est dégueu Kyo ,___, en plus chu sur que ca aurait des effet peu désirable par la suite"

La joueuse connaissant un cas fort proche peut confirmer la dangeurosité de cet appareil surdes juniors frustrés et en manquent de sensations.

"Ca serait plus que fâcheux d'en arriver là >_>... chu sur que tu trouveras une solution subsidiaire avant de te lancer dans des rapports douteux avec cette boite crasseuse... ton petit bonheur ca serait de trouver quelle genre de personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 1:45

"J'aurai eu aucun intérêt à te mentir..."

C'était vrai. Pourquoi aurait-il menti au jeune homme comme ça ? Certes, il trichait quand il répondait aux journalistes, il mentait quand il en avait besoin mais lorsqu'il n'y avait aucune raison... Non quoi. Il n'était pas un salop à ce point, il avait encore un coeur.
Puis, Ruki n'était apparemment pas une personne mépriasable qui faisait semblant d'être tout gentil pour ensuite mieux vous rouler dans la boue.

Oh ce n'était pas une excuse. C'était la vérité.
Kyô ne désirait pas se retrouver épinglé dans le tableau de chasse d'un coureur de jupons et de boxers. Il avait sa propre estime de lui-même et refusait de se voir attribuer le rôle de 'trou-à-remplir'.
Cependant, cette attitude faisait de lui quelqu'un qu'on voulait dans son lit pour pouvoir se vanter.
Du coup, il était devenu très sélectif, et ne couchait qu'avec des personnes belles - fallait pas croire qu'il basait tout sur la beauté, mais coucher pour une nuit avec quelqu'un de beau était plus agréable et plus bénéfique pour son palmarès - et quand il sortait avec quelqu'un, il fallait vraiment qu'il y ait quelque chose entre eux.

"C'est pas une question de choix, je suis vraiment difficile XD A séduire et à être séduit"

Traduction : ce qui a déjà été dit dans le paragraphe précédent XD Séduire Kyô volontairement était difficile, et que Kyô soit séduit par quelqu'un au premier coup d'oeil ou par une personne qui ne le faisait pas exprès était difficile XD

Bwef.

Décoiffage de kiki. Sortie de son contexte cette phrase est horriblement perverse XD
Kyô eut un petit rire.

"T'étais pas coiffé de toute façon =p"

Boh, Kyô n'était pas spécialement triste de n'avoir personne. Tant qu'il ne se retrouvait pas face à un couple tellement heureux qu'il en était écoeurant. Ca le renvoyait que trop cruellement vers sa solitude. Même ses amis ne pouvaient rien faire pour lui. Il ne pouvait pas se lover contre eux la nuit, chercher du réconfort dans leurs bras..

Un gros fou-rire s'empara de lui lorsque Ruki réagit plutôt vivement à sa proposition de fourrer un aspirateur XD Il ne comptait pas réellement se faire un aspirateur, fallait pas abuser XD
M'enfin XD

"Je plaisantais andouille Cuisine - Page 3 Labonne2 "

La joueuse ne demandera pas l'histoire vécue de la connaissance de l'autre joueuse avec l'aspirateur >___> Même si ça l'intrigue fortement XD
Son genre de personne ?
Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage. 'Tention, Ruki XD
Le koko fit doucement glisser sa main sur la cuisse nue de Ruki... pas trop haut non plus fallait pas exagérer XD

"Hmmm... Toi peut-être~~"

Il eut un petit rire et retira sa main de la peau toute douce de Ruki qu'il carressait machinalement et se tourna pour être dos contre la fenêtre.

"Nan en fait j'en sais rien... Il faudrait déjà que cette personne puisse me supporter... Et ça, crois-moi c'est pas facile du tout... Ensuite bah... J'ai pas de style précis... et toiiiiii ? Cuisine - Page 3 Smile_h2 "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 3:31

Kyo était considéré comme le trophée des tableaux de chasse de tout bon don juan qui se respect et qui voudrait prouver sa valeur dans le domaine, Ruki lui était plutôt présenti comme étant le simple mignon petit naïf.
Certes seuls deux ou tout au plus trois, jeune hommes avaient à leur palmarès cette proie facile.
Mais depuis... plus rien. Il avait eu quelques échos
Ruki jugea préférable de laisser faire sa timidité vu que le moindre effort était un échec et ... au final, c'était un excellent filtre et bouclier contre ce genre de personnes peu désirables bien que souvent attirantes.
Et vive l'abstinence ¬¬

"cible hors d'atteinte pour le premier mâle en manque si je comprend bien Cuisine - Page 3 1blush10, remarque c'est pratique d'avoir un certain barême du genre, ca évite certaine mauvaise surprise"

Mais cette optique était loin de plaire au dragueur de la première heure c'était on ne peut plus sûr. Bien qu'une proie réticente soit plus amusante à traquée qu'un agneau agonisant.
Mais la joueuse ne s'attardera plus, étant crevée et prise d'un fou rire par la remarque de celle du koko qui laisse son esprit pervers s'infiltrer à sa guise dans ses propres phrases x)

"pas une raison quand même le mogwai =Þ"

Pauvre chou va u_u il avait une mèche qui au pire rebiquerait, au mieux ne serait pas du bon côté.
Le kiki passa une mains dans sa tignasse, remaruant enfin à quelle point elle avait put être mouillé il n'y guère très longtemps. Il aurait pu mieux se les essuyer. Heureussement que cette demeure soit bien chauffée sinon , connaissant sa chance éternelle, il serait le seul malade de toute la troupe...

C'était vrai que voir deux pigeon roucouler et se faire des mamours à longueur de journée comme s'ils étaient seuls était d'une frustration plus que supportable pour le céliba renforcé qu'on torture involontairement dans son coin, attaquer par une scène gluante, collante et gnangnante à souhait x)
C'était plus qu'universel, qui est assez fou et sadique pour aimer subir ce genre de chose ?

Un rire s'éleva et Ruki se rendit compte qu'il avait prit un peu trop au sérieux cette histoire de radiateur et utilisation peu décente et habituelle que Kyo voulait, selon ses dires, essayer dans un future proche.
Idiot ruki u_u
Il était trop crédule. Dite lui n'importe qu'elle énormité, il la croira avec beaucoup de chance.
Il ne marchait pas il courait, sa joeuse le répète ayant elle même ce genre de passe par moment x)

Ruki ne s'exprima pas, non, juste ronchonna quelque chose d'incompréhensible à l'adresse de l'insulte dont il était encore flanqué, décidément, son cas ne s'arrangeait pas avec le temps.
Il détourna le sujet à l'aide d'une petite question innoncente mais très curieuse.
Il reprit sa dégustation de gateau gardant à l'oeil son homologue dont il espérait recevoir une réponse favorable accompagnée d'une véritable description de la personne idéale pour le chibimono.

Et un sourire arriva. Ouille çç...
Sa réponse ne tarda pas accompagnée de quelques gentilles caresses tant qu'à faire, le chanteur ne s'autoproclamait pas warumono pour rien XD.
Un sale mome en puissance O_O
Ruki manqua de s'éttouffer prit au dépourvu, ne sachant comment réagir.
Rire lui aussi ? s'énervé ? prendre mal cette moquerie masquée ? rester neutre et muet ?
Il aurait volontier penché pour la solution de l'évaporation mais n'étant point proposé il ne fit rien.
Le laissant faire à la place de virer cette mimine qui se tappait l'incruste comme si de rien n'était.

"tu m'envois ravis Cuisine - Page 3 Smile_h2 ... la texture est à ton gout ? la marchandise te plait et te satisfait , Cuisine - Page 3 Image11pz "

Répartie bien différente des précédentes auquelles il semblait être abonné >_> ce qui surpris la joueuse elle-même o_o
Il se décoincait d'une certaine façon ? 8D
La résolution de cette nouvelle énigme pouvant attendreun siècle on s'attardera pas dessus paxe il est tard çoç

"tu es si terrible que ca ? ô_o"

Kyo était un diablotin en pleine forme et en liberté certes, mais il devait surement bien avoir quelques moments de répis où ils était adorable nan ?

Le kiki regarda le chanteur récupérer sa place initiale.
Il sourit en l'imaginant en costume de diable en train de pioncer sur un graaaaaaaand oreiller comme un petit ange sur son nuage.
Il croisa ses jambes posant sa petite assiette sur le côté, rabattant un bout de son peignoire éponge sur une cuisse bien qu'il retomba aussitôt sur le coté.
Ruki se calla contre la vitre pensif, ne sachant pas plus que Kyo ce qu'il recherchait exactement.

"je suis pas plus avancé que toi sur la question..."

Un silence plutôt long.

"... je sais juste que je ne veut pas de quelqu'un plus petit que moi sauf si c'est une fille et sinon .. euh.. bah... je sais pas... câlin à souhait, gentil,attenionné,... plus envie de me disputer continuellement avec le prochain comme ca a été le cas avec zumi :/"

( i'm going to dodo XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 0:46

"Je suis une mauvaise surprise..."

Donc ça ne changeait rien à la donne. Se barricader contre ceux qui étaient comme lui. C'était sans doute quelque chose de difficile à comprendre. Kyô n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, mais il avait aussi ses mauvais côtés. Il était loin d'être un petit ange. Il semble d'ailleurs à la joueuse qu'elle l'a déjà dit quelque part u_u"

Ruki avait donc été décoiffé, s'était plaint, Kyô avait contrattaqué, le kki avait riposté et euh... Ben voilà. Pas grand chose à dire, juste que la boule de sextitude tira la langue à son ami.

La joueuse du chibimono étant crevée, elle ne participera pas au huage des couples dégoulinants de niaiserie amoureuse, mais n'en pense pas moins. Elle se demande aussi pourquoi les extra-terrestres d' Independance Day font le même bruit que des chats qui se battent. Mais ceci n'a rien à faire ici alors passons.

Tiens donc, le kiki se dévergondait.. Il n'était pas si frigide que ça en réalité alors, et avait aussi son petit coté pervers... Ca ne le rendait que plus intéressant. Et non pas divertissant comme l'avait écrit la joueuse =_=
Mais puisqu'il en avait implicitement l'autorisation...
Le sourire de Kyô se fit canaille et la caresse plus appuyée, sa main glissant vers l'intérieur de la cuisse pour descendre près du creux si sensible du genoux et...
S'enlever aussi sec.
Il ne fallait pas trop abuser des bonnes choses et surtout, Kyô n'avait pas envie de se retrouver avec un Ruki en colère.

"La marchandise a l'air d'être de très bonne qualité Cuisine - Page 3 Innocen2 'est très doux, tout chaud... Très agréable... Cuisine - Page 3 Bises2 J'en croquerai bien un morceau Cuisine - Page 3 Innocen2 "

Kyô était adorable quand il dormait. Seul. Après un concert. Et avec un gros nounours dans les bras. Ou quelqu'un près de lui.
Sinon, il risquait de gigoter de trop dans son sommeil par trop plein d'énergie. Avoir quelqu'un qui le calinait ou qu'il calinait le calmait par contre. Comme un chaton XD

"Une vraie calamité XD"

L'image mentale du kiki - on parle pas de Junior là, mais de Ruki hein - pour Kyô comme quoi il le voyait en petit diablotin dormant sur son nuage. La phrase ne veut strictement rien dire mais passons.
La liste des qualités que Ruki cherchait chez un homme arriva.

"Hmm.. Tout à fait moi ça Cuisine - Page 3 Smile_h2 "

Un petit rire.

"T'avais trouvé le gros lot avec Hizumi alors... XD"

C'était ironique, of course >>
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 1:45

La joueuse du koko semble avoir regarde le film cité plus haut, tandis que celle du kiki regarde toujours le sien , ou plutôt l'écoute à l'instant même.

Ruki n'était pas un moine malgré ce qu'il semblait montrer aux autres.
Il n'aimait pas se pavaner à demi nu comme son meilleur pote et ne pouvait s'empêcher de rhabiller son petit entourage quand eux le faisaient, pour des raisons maintes fois exposées et répétées.
Ceci dit, il n'était pas non plus pervers dans l'âme x)
Juste ce qu'il faut quand il faut.

C'est pourquoi ce cher petiot ne s'offusqua nullement de la ballade qu'avait entreprit la mimine de son homologue chanteur.
Certes, cela lui faisait bizarre malgré tout, n'étant plus du tout habituer à se genre de chose envers sa personne.
Outre le faite de le taquiner à sa manière, Ruki se demanda tout de même ce que comptait lui faire endurer le chibimono.
Il était gentil avec ses caresses mais c'était Kyo et donc cachait forcément quelque chose peu agréable pour la victime.

Il senti la mains en question insister, glisser toujours plus vers l'intérieur et le bas avant de se dérobé.
Voulait-il le frustrée davantage ? le chatouillé avec délicatesse ?
Que ce soit l'une ou l'autre, Ruki resterait ignorant quand au but précis du koko. Il passa tranquillement sa propre main sur le chemin qu'avait prit celle de l'autre nabot, appaisant les petit frissons qui titillaient cette petite zone chatouilleuse, en souriant amusé de son vis-à-vis.

"Hm intéressante déclaration Cuisine - Page 3 Smile_h2 mais je suis désolé de t'apprendre que je ne suis point comestible, surtout à côté du délicieux gateau au chocolat ^o^"

Kyo était donc un chaton.
Joueur et canaille le jour, sage comme une image quand il dormait, epuisé par sa journée, on ne peut plus fatiguante...
Couplé de l'option loire, ça ne devait par être si terrible du point de vue de Ruki, sa joueuse, elle, ne jurant nullement sur cela pour autant x)

"si tu le dis... pourtant cette nuit tu était loin d'être un monstre"

Non, c'était plutôt les mimines glacées du ruki qui occupaient cette place peut enviable.

"ben voyon Cuisine - Page 3 Image11pz tu sais être tout ça en te disant être un veritable cataclysme ? =3"

Cela fit rire Ruki et renforca l'image qu'il avait dressée plus tot de son camarade du moment.

"haha très drôle ! ... tient pour la peine, va falloir te dévouer"

Il tira la langue à Kyo d'une façon très peu mature malgré son jeune âge encore.

"soulage donc mon pauvre guitariste petit démon... "

Il tira une mèche de cheveux du lionceau tandis qu'il s'étouffait avec son rire et sa petite fouchette au chocolat.

"c'est pour rire hein ^^', tu serait maudit sinon "

(moi pas avoir very beaucoup d'idée ToT)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 4:09

Joueuse fatiguée, joueuse qui voit l'écran tout flouté donc petit post.

Kyô lui-même ignorait s'il voulait frustrer ou taquiner Ruki. Mais dans tous les cas, ce n'était certainement pas de la moquerie. Il n'était pasle grand vilain méchant et ne jouait pas intentionnellement avec les faiblesses des gens qu'il estimait.

"Peut-être qu'un jour je te prouverai qu'on peut te manger Cuisine - Page 3 Image11pz"

Le gateau au chocolat avait presque disparu de l'assiette de Kyô. A vrai dire, deux bouchées et on pouvait lui dire définitivement adieu.
Qu'il croit ce qu'il veut le petiot, qu'il croit, qu'il espère, il verra peut-être un jour à quel point un Kyô peut être dangereux dans un lit u_u"

"Tout est une question de dosage, mon petit, c'est trèèèèès compliqué !"

Si si.
Kyô était un paradoxe à lui tout seul donc être tout ça en même temps n'était pas bien compliqué.
.... se dévouer ? O_O

"?_____?"

Il avait loupé un passage là.
Soulager Aoi ? ._.
C'était carrément tout le morceau qui lui était passé au dessus XD
Et même si c'était une blague, il ne comprenait toujours pas ce que venait faire Aoi dans le tas Cuisine - Page 3 Pkwaaaa2

"Pourquoi Aoi ? @_@ Pourquoi je serais maudit ? Cuisine - Page 3 Oula2 "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 2:01

Joueuse dans le même état après seulement 3 heures de dodo potable, le reste étant du simple comatage à la recherche de Mr le marchant de sable.
D'ou poste encore plus médiocre que la veille, y a pas à dire, on s'arrange pas avec le temps >_>

Gentil ou vilain, qu'il le sache ou l'ignore encore, le fait était que le koko ne l'âchait pas Ruki d'un pouce tant qu'il y avait possibilité de faire mumuse avec et le faire tourner comme une quiche.
Ca l'amusait très fort et Ruki de n'en plaignait pas, après tout c'était pas foncièrement méchant, et lui même n'arrangeait pas son cas alors bon...

"euh... t'es pas obliger tu sais >_> pas que l'envie me manque de me retrouver avec un bout de bras en moins mais... mais si u_u' "

Il y avait les fromage grignoter par les souris gourmande, maintenant les ruki, machouiller par les warumono affamé o_o
Ruki, peut-être désespéré par une telle optique ou simplement repus ou encore, voulant remplir davantage l'estomac du chibimono, il tendit sa fourchette avec l'une des dernières bouchée de son gateau à Kyo.

"venges toi sur lui en attendant tu veux"

La joueuse ne peut que souligné une fois de plus l'ambiguité de la phrase de son homologue joueuse, apparement, à défaut de faire un posteintéressant, elle s'amusait à dénicher la moindre petite trace bien visible de la perversité de sa congénère x) pauvre moi je ne suis bonne qu'à cela çç
Bien bien, le lionceau était plus complexe que Ruki le pensait. Lui avait eut droit un peu à la face warumono en colère mais depuis, c'était celle du chaton et de la petite canaille qui trônait sur le podium o_o

"dosage ? kestuveuxdireparla ?"

fallait-il le shooté au chocolat ? au tranquillisant ? lui donner une bonne dose de sédatif pour qu'il soit tranquille ?
Ruki ne comprenait pas ce que voulait dire par la son ami.
Ou bien alors il fallait une bonne part de warumono-attitude pour ensuite profité du Kyo tout gentil, tout doux, tout chaud, tout calin et attentionné...

"T'es un mélange de bon côté et de mauvais c'est ca ? >_>"

Ruki s'essaya sur sa dernièr théorie quand à la complexitude du koko jusqu'à ce que ce dernier n'en vienne à ne plus le comprendre.
C'était pourtant pas dur...
Bien qu'en réfléchissant... Ruki remarqua, une fois encore, la conotation perverse que pouvait avoir ses paroles.
Décidément... il était plusfrustré qu'il le croyait =o=

Il ne tint pas plus compte de cette observation, se concentrant plutôt sur une réponse clair et brève à donnée au chaton sans pour autant le mélanger davantage.

"aoi parce que c'est lui qui se retrouve toujours avec le sale boulot de me supporter quand je suis dans mes périodes ou j'ai besoin de calins ^^' "

Il ricana, bien que se retenant, de la tête pour le moins, incrédule qu'avait Kyo à ce moment précis. C'était drole.

"maudit parce que je suis souvent hyper chiant pour la personne qui se retrouve avec ma petite personne sur le dos, du moins selon reita ô_o c'est tout ^^'"

Et oui Ruki n'était pas facile. C'était pas un Kyo ou alors la version prototype du chieurs puissance 1000.
Il était une vraie petite taigne, une crapule dans les interviews et tutti quanti mais restait dans le doux et le sensible si on veut x)

"t'as parler de quoi avec Aoi ? il t'a encore dragué à coup de fringue ? Cuisine - Page 3 Labonne2 "

Curieux ? à peine x)
Et paxe la joueuse s'emmerde, elle va pousser un peu plus loin la curiosité du kiki.

"mais... t'es plutôt quoi au fond ?... enfin, jveux dire..."

Hormis les aspirateurs...
Le chibimono était-il plutôt du 100% male ou bien du 50%
vive les questions à peine indiscrète hein x)
ruki se tu enfin. Il referma le coin de la fenêtre qu'il avait ouvert plutôt et quitta aussi son petite perchoire.
Il récupera son assiette et celle de kyo et alla les porter à l'évier où il les rinca a l'eau chaude pour y décoller les dernières traces de chocolat.

"il prend beaucoup de temps quand même...c'est bizarre.."

Ruki connaissait Aoi comme étant une personne rapide dans ce qu'il faisait, il ne prenait jamais 15 jours pour faire quelques chose qui prenait pas plus d'une heure, il n'était pas lent comme l'autre blonde de son groupe, à savoir uruha.
Et de ce fait, toute cette absence n'était pas normal aux yeux du bout de chout.
Il allait certainement encore passer pour la sangsue qui ne sait pas lacher son bienfaiteur mais, le petiot était bien habituer a avoir son ami toujours dans les parages quand ils se retrouvaient dans un endroit peu connu. Sauf quand lui même avait dérété tout seul que c'était sa journée ssolitude et donc il faisait tout pour ne croiser personne...

Il resta un long moment immobile à fixer la table ou avait ete préparé la patisserie. Son regard dévia sur Kyo qui était toujours appuyé à la fenêtre.
Il ne dit rien attendant puis...

"je vais voir ou il est, il mérite une horrible sanction pour nous avoir abandonné à baver devant ce gateau ^O^"

Certes, ils avaient mangé leur part mais tout de meme !
Ruki prit ainsi le chemin de la porte.

[1er étage]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:24

Oh si, un machouillage de bras de Ruki *w*
Rien de meilleur =p
N'empêche que cela fit peur au kiki puisqu'il lui tendit un bout de gateau au chocolat que Kyô s'empressa de dévorer. Il n'allait pas cracher dessus quand même.
Le petit chanteur ne semblait pas comprendre les élucubrations pourtant très clair du koko. Il n'était pas quelqu'un de foncièrement gentil ou de totalement méchant. Il était un juste mélange des deux, et il fallait se méfier de son coté warumono, il pouvait être très vexant et blessant.

"C'est ça."

Boh, il était donc pas si bête que ça le kiki XD Il avait fini par comprendre tout seul comme un grand XD Applaudissons-le très fort !

Décidemment, Ruki et Kyô avaient certains points en commun, en premier lieu un gout très pronconcé pour le chocolat et une attitude de petite teigne collante et gluante avec leurs amis. Ca risquait de faire des vagues par moments, Kyô ayant besoin de moment intense de solitude durant lesquels il ne valait mieux pas l'approcher à moins d'un mètre sous peine de se manger un cendrier dans la face >>
Oh une question XD

"J'ai parlé de euh..."

Mince de quoi déjà ? Ah oui, de semetitude et de uketitude.

"De sexe =p"

C'était vrai >>
Et c'était surtout de ça dont Kyô se souvenait. Et des tentatives de sautages qu'Aoi avait tentées XD
Une nouvelle question s'éleva dans les airs et Kyô regarda l'interviewer avec un air totalement ahuri, ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui demandait. Jusqu'à ce que par un miracle miraculeux, une lumière s'éclaira dans son cerveau.

"Que de questions indiscrèèèèètes :3... Je suis bi, mon petit, bi =p"

Il termina tranquillement son gateau, léchant presque l'assiette tandis que Ruki se posait des questions sur l'absence d'Aoi. Lui n'en avait rien à faire, il ne trouvait pas ça anormal. Aoi n'avait pas dit non plus qu'il imiterait Flash >>
Il eut un petit rire en entendant le kiki parler et le regarda partir, restant un instant sans rien faire.

Bon et maintenant ?
Il chopa deux autres part du gateau qu'il mit dans deux petites assiettes et écrivit rapidement un petit mot, au cas où Aoi se ramenerait et hurlerait au crime >>

'J'ai pris deux parts pour Kao et Die =p
Kyô'


Ses assiettes dans les mains - accompagnées de cuillères et de serviettes - et se mit en quète de sa victime favorie : Kaoru =p

[Chambre du pépé après déambulage partout]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 23:50

[ Chambre du vampire ]


Il était passé dans sa chambre prendre son paquet de cigarette avec son briquet.

Il entra dans la cuisine et posa l'assiette dans le lave vaisselle puis remarqua que plus de part de prévus avaient disparu....
Si les deux nains de chanteur jaune avaient pris plus que leur propre part ça aller chauffer pour leur matricule è_____________é

Il vit alors le mot de Kyô et envisagea le pire
J'ai pris deux parts pour Kao et Die =p
Kyô'


Une fois lu, il souri puis alla jeter le mot à la poubelle et revient se prendre une part avant de sortir, l'assiette à la main, dehors.

[ Hall ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 1:25

[chambre de Kai/ Grenier]

Après avoir dérivé dans les couloirs à la recherche de ce trésor de pièce, il arriva finalement à destination.

Kai avisa des restants de ce qui devait être un gâteau.
Il ouvrit le frigo et en sortit une magnifique pomme juteuse à souhait.

Le batteur s'assit autour de la table et dégustat sa pomme.

Il avait déjà bien attaquer son "repas" lorsque soudain..... un horrible bruit, une fausse note, parvint à ses oreilles. Kai se précipita pour voir la malheureuse qui était en train de souffrir.

[le salon]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 15:23

[Salon]


Il entra dans la cuisine et s'assit prêt du gâteau qu'il avait fait ce matin. Il lâcha un soupire et passa sa main dans ses cheveux pour les ramener en arrière.

Il attrapa une part qu'il découpa en petit morceaux entre ses doigts avant de commencer à en manger.

Il croisa ses longues jambes et regarda la décoration autour de lui.
Quelque chose monter lentement en lui... Ce n'était pas une crise, cela ne faisait pas le même effet...
Mais... Il y avait bien quelque chose en lui qui commencer à lui faire mal...

Un sentiment de vide, de solitude...
Il lui arrivait par moment de ressentir cela, il la cachait aux yeux des autres masquant son visage d'un sourire.
Aoi n'avait-il pas encore compris qu'il ne savait pas mentir et que tout se lisait dans ses yeux ?

A chaque fois, il y avait une raison à cette sensation : Une crise, une répétition mal passé, un amant d'une nuit...

Mais et là ? Une crise ? Non, cela ne venait pas de celle qu'il avait fait la veille, il en était sûr.
Une répétition ? Encore faudrait-il qu'il y en est eu une...
Un amant ? Pareil que pour la répétition.

Ses yeux ténèbres scintillant de poussière d'étoile se retrouver noyer sous un océan de larmes salées.

Pourquoi ?

Il posa sa main sur son visage et laissa s'échapper un sanglot qui lui brûler la gorge.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:08

[sALLE DE bAIN]

Kai avait descendu les escaliers en courant, prit dans une énergie débordante. Il arriva enfin à la cuisine après avoir fait un grand détourd.

En entrant, la première chose qui le pertuba fut qu'il y avait un gâteau et qu'ils ne l'avait même pas prévenu (bien qu'il soit passé une première fois pour prendre une pomme, mais, il avait rien grillé) et la seconde fût de voir Aoi, la tête dans les mains, étouffant des sanglots.

_Toi aussi t'es triste parce qu'ils t'ont pas laissé de gâteau?

Il savait très bien que ce n'était pas la raison de ses pleures, mais, il essayait de lui remonter le moral, tans bien que mal.
D'un petit saut calculé, il s'assis sur le plan de travail, juste à côté d'Aoi, attendant que celui ci se confit s'il le coeur lui en disait.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 17:21

Pourquoi cette sensation désagréable le prenait maintenant ?
Il faisait plein jours en plus...

Il était tellement absorbé dans ses pensées pour comprendre ce qui n'aller pas bien en lui qu'il n'entendit pas le vacarme fait par Kai en descendant les escaliers.
De toute façons la cuisine était relativement loin de ces derniers.

Une triste vision que pouvait avoir Kai :

Aoi, assis sur le meuble, jambes croisées, une main crispée sur une chaîne qui était à sa taille et l'autre masquant son visage d'ont les cheveux cachaient déjà la vision.
Ses épaules étaient secouées de sanglots retenus.

- Toi aussi t'es triste parce qu'ils t'ont pas laissé de gâteau?

Le guitariste avait dis qu'il avait fait un gâteau ce matin avec l'aide de Kyô =p Il faut croire que cette petite parti de jambe en l'air avait fait oublié certaine chose au batteur.
De plus, la mure ambulante se serait fait un plaisir de lui apporter une part si seulement la joueuse s'était enregistrer à ce moment là XD

- Iie

Il ne voulait pas relever la tête, il n'aimait pas qu'on puisse le voir pleurer, faible.
Il détestait sa faiblesse...


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 21:06

C'était peut être l'image d'un Aoi faible, mais, c'est ce qui faisait de lui un être humain, un de ces côtés que Kai aimait.

Effectivement, Si la joueuse s'était inscrite plutôt, son personnage aurait put avoir une part de gâteau, c'est pourquoi le batteur lui en veut un peu beaucoup à mort XD.

Kai redescendit de son perchoir pour venir se placer devant lui, prenant la mure dans ses bras.

_Lâche toi, c'est pas bon de tous garder à l'intérieur. Il n'y a que nous et s'est pas moi qui irait le hurler sur les toits.

Le guitariste se laisserait-il faire? Il n'oubliait pas se qui s'était passé plutôt dans la journée ni se qu'il venait de faire avec Kirito, son séant le rappellant assez à l'ordre pour ça, mais, le leader espérait tous de même qu'Aoi se confirait à lui, voir même pleurerait sur son épaule. Il ne pouvait faire que cela pour le consoler, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:15

Aoi considérait ce que Kai appelait son humanité, comme quelque chose à cacher.
Il était le genre de personne à garder le sourire en toute circonstance, à faire croire que tout aller bien...
Il ne voulait pas passer pour quelqu'un de faible alors il se donnait à 200% !

Que Kai se console, il restait quelques parts et il pouvait, volontiers, en prendre une si le désirer =p

Il se demanda, quand il senti le batteur se lever, si ce dernier aller partir. Peut-être pour aller chercher Ruki ?
Souvent, les gens réagissaient comme cela envers lui. Ils pensaient qu'Aoi ne se confirmer à personne d'autre qu'un petit chanteur qui était accessoirement parlant son meilleur ami.

Il se senti pousser en avant et sa tête rencontra l'épaule de Kai.
Il s'en bloqua pendant quelques secondes avant de se laisser aller sur cette épaule solide.
La main qui cachait toujours son visage glissa petit à petit, pour finir par atterrir sur le T-shirt/chemise/débardeur (Entourez la mention utile) du leader.
Il agrippa sans le vouloir le haut de son ami à l'endroit où se trouvait son coeur et serra le tissu entre ses doigts.

- Je sais que tu n'iras pas le crier Ka-chan...

Sa phrase n'était qu'un murmure de larmes contenues.
Pourquoi avait-il mal bon sang !?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:49

La main du guitariste se resserra sur son tee-shirt (XD mention utile). La tête contre son épaule lui était agréable malgré les sanglots qui l'agitait.

_Qu'est ce qui va pas? Uruha à encore jouer avec ta guitare et la encore raillé?

Biensur que ce n'était pas ça, mais en attendant, il était là.
Kai referma encore plus ses bras autour de lui, essayant de lui réchauffer le coeur avec sa propre chaleur.

_Excuse moi, je dirais n'importe quoi pour te consoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser