Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cuisine

Aller en bas 
+3
Kirito.
Kyô.
Aoi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyJeu 12 Juil - 0:56

. Une fois sur ses deux jambes et entendit, Hizumi lui demander s'il allait bien.

- Oui ça va, merci.

Le batteur répondit lui aussi positivement à la demande du vampire mais quelque chose clochait.
Aoi ne pu dire exactement quoi, mais son ami avait une expression qu'il ne lui connaissait pas.
Peut-être avait-il était irrité par l'arrivée inappropriée de Hizumi ?

Et voilà que le cadavre emporter la fashion victim' dans un coin de la cuisine. Qu'est-ce qu'il voulait bien lui dire que Kai ne pouvait entendre ?

- Moui...pourquoi ne pas aller manger. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose m'a ouvert l'appétit il y a quelques heures... Peut être la première part de gâteau au chocolat.

Un sourire amusé vient se poser sur les lèvres mauves du guitariste découvrant la ligne nette et blanche de ses dents.

- Ah bon ? Pourtant elle n'avait rien d'exceptionnelle cette première part et prise quelques heures plus tôt. Ne penses-tu pas que ce soit plutôt la seconde part qui t'es ouvert l'appétit ?

Il ne s'attendait pas à ce que la Nature Morte passe son bras autour de ses épaules, aussi se bloqua-t-il un instant avant de se détendre.

- Pas trop fort sur l'épaule ta main s'il te plait. J'ai toujours le joli bleu que tu m'as fais la veille

_J'vous laisse, j'ai faim...

Aoi regarda son ami partir.

- Oi mate yo Kai-kun !

Il s'avança pour rejoindre le batteur en tirant Hizumi par la manche.

[Salle à manger]


(A toi l'honneur Hizumi de faire le poste salle à manger)
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 18:11

[Cours]

Après être resté dehors, dans le froid matinal, rien de mieux qu'un bon chocolat chaud.

La cuisine était bien chauffé, Kai enleva son manteau.
Il s'approcha d'un placard d'où il sortit deux tasses.

_Je te mets beaucoup de cacao?

Ouvrant le frigo, il sortit une brique de lait, il s'approcha d'un autre placard où se trouvait les casseroles et mit le lait à chauffer.

_Hum... Tu sais où se trouve le cacao?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 19:41

[Cour]

Aaah ce qu'il faisait bon à l'intérieur !
Tsukasa portait des vêtements pour dormir alors il se les caillait grandement dehors XD
Ok, il ne faisait pas -10 mais la température ne devait pas être très haute. D'un côté c'était logique, il faisait rarement 25°C à l'aube !

Il entra dans la cuisine et s'assit sur un plan de travail prenant une part du gâteau qui trainait toujours XD

- Assez pour que mon lait prenne une teinte chocolaté.

Il réfléchi un moment se demandant où pouvait bien se caché ce chocolat

- Il doit être dans un placard

Il se leva et ouvrit les placards jusqu'à en trouver un avec une boite pleine de chocolat.

- Tadam !
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 20:41

- Il doit être dans un placard

_XD wahou! tu m'aide beaucoup là.

A peine ironisé que Tsukasa lui tendait une boite de chocolat.

_^^" euh... merci...

Il remuait le lait doucement pour éviter que se forme une pellicule à la surface. A la place de ça, une mousse montait et promettait d'être compact et légère.

Dans un mouvement de chef cuistot, il abandonna la casserole pour remplir les deux tasses de poudre avant d'y verser le lait bien chaud en prenant garde de ne pas y mettre la mousse, préférant la placer après.

Les tasses étaient prêtes. Il tendit celle de Tsukasa
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 22:38

Il voyait mal où pouvait être le chocolat si ce n'était dans un placard de toute façon. Aussi avait-il cherché dans ces derniers.
Ce qui lui était la propreté des lieux, le fait que le frigo était toujours plein... Certaines choses étaient vraiment étranges dans ce manoir...

Il le regardait s'occuper du lait comme un chef et prit la tasse après lui avoir fait un petit sourire comme remerciement.

Il la garda dans ses mains, la faisait doucement tourner pour se réchauffer.

Il retourna s'asseoir sur son plan de travail et trempa la part de gâteau qu'il avait entamé à l'intérieur.

Il espérait que ça aller pour les deux mecs les plus blancs du manoir. Au cas où vous l'auriez oublié c'est Hizumi et Aoi XD

- Je sens que je vais faire une bonne sieste moi après... Je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyMer 15 Aoû - 22:59

Il ne voyait peut être pas beaucoup d'endroit où pouvait se cacher le chocolat, mais pour le pauvre batteur de Gazette, il y avait beaucoup trop de placard pour ça.

Le chocolat était fameux et Kai ne tarda pas à plonger ses lèvres pour le déguster, se brûlant la langue au passage. Une grimace défigura un instant son visage.

Le gâteau de Tsukasa avait l'air appétissant, aussi, après un très courte et rapide demande, il craqua un morceau de la pâtisserie.

_Désolé, ça avat l'air très bon, et ça l'est.

Biensur, à ce moment là, il ne pensait pas du tout ni à Aoi ni à Hizumi, il ne voulait pas y penser, le temps que son coeur se calme.

- Je sens que je vais faire une bonne sieste moi après... Je suis mort.

_A cette heure là on appelle encore ça une grasse mat'. Je crois que je vais faire pareil, ou plutôt, je vais hiberner.

Son visage se glaçat.

Pourquoi? pourquoi ne pouvait-il pas fixer ses pensées sur autre chose que son guitariste?
Il ne devait pas se laisser aller.

_Comment... comment as tu connu... Hizumi?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 0:31

Tsuka mangeait tranquillement quand une bouche s'approcha dangereusement de son gâteau pour y mordre dedans, ne laissant aucune chance au batteur de faire un mouvement de recul pour éviter ce drame XD

_Désolé, ça avait l'air très bon, et ça l'est.

- Espèce de voleur de gâteau à moi. C'est vrai qu'il est bon. Un peu sec soit mais bon.

Logique il avait été fait la veille au matin.

_A cette heure là on appelle encore ça une grasse mat'. Je crois que je vais faire pareil, ou plutôt, je vais hiberner.

- Vu que je n'ai pas dormir j'appelle ça une sieste. Bref, de toute façon, je vais dormir là XD Hiberner ? Tu comptes y passer tout l'hiver ?

Il donna le reste du gâteau à Kai, lui n'ne voulait plus et bu le chocolat au lait lentement.

- Pourquoi tu prends un visage pareil ?

Il réfléchit un peu à la question, vu que la joueuse n'en sait strictement rien, elle a peur de se faire taper sur les doigts par celle d'Hizumi XD Alors Tsun va rester dans le vague, que Kai lui pardonne.

- Je faisais de la batterie, lui du chant, très simple en fait. Et toi ?

Il sous-entendait le nom du guitariste à la mure.
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 1:00

Kai sourit au batteur lorsque celui ci répondit au sujet du gâteau d'une façon enfantine.

Il se tapota le ventre de façon significative. Bien que légèrement sec, il était très bon. C'est pourquo il ne se fit pas prier quand Tsukasa lui donna le reste du gâteau.

_Pas dormi? On a pas idée. ... A vrai dire, je ne compte pas seulement y passer l'hiver, peut-être les 10 prochaines années, qui sait.


- Pourquoi tu prends un visage pareil ?

_Gnié? Quel visage?

Il ne sent était pas apperçut. Il aait simplement pensé à Aoi et à ...

- Je faisais de la batterie, lui du chant, très simple en fait. Et toi ?

_Pour faire simple, pareil, à la différence qu'Aoi est guitariste.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 1:31

Wow poster à minuit pile trop forte XD

- Excuse moi, j'étais complètement absorbé dans mes dessins depuis cet après midi pour penser à dormir XD

C'est vrai, il était resté toute l'après midi à dessiner et pareil pour la nuit jusqu'à ce que la lumière s'éteigne et qu'il cour comme un dérater pour rejoindre son vampire dans sa chambre.

_Gnié? Quel visage?

- Tu as eu un visage aussi froid que le congélateur pendant quelques secondes.

_Pour faire simple, pareil, à la différence qu'Aoi est guitariste.

- Heureusement qu’il n’est pas chanteur -o-

Il avait vu plusieurs dvd de Gazette, son frère étant manageur dans PSC les avaient eu facilement.
Il n'était pas fan, ni aimait particuliérement leur style mais il voulait savoir les styles qui étaient 'à la mode' en ce moment.


( j'ai pas l'inspi là )
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 1:46

oui je sais, je suis trop forte, merci arrêtez les flashs! XD

_Tu dessine? Trop fort. Tu pourras me montrer, steuplait?

Kai trépignait comme un enfant devant un sapin de noël, attendant sans aucune patience, que le père noël arrive enfin à sa cheminée.

- Tu as eu un visage aussi froid que le congélateur pendant quelques secondes.

Il prit alors un visage géné. Il n'avait pas fait attention à l'air qu'il avait prit, trop occupé à revoir Hizumi penché sur Aoi puis Aoi, tendant son cou à Hizumi.

_^^" Désolé, je... je... (idée de génie) je voulais justement imiter le congélateur, c'était bien réussi non? (peut être pas si bonne que ça...) Comme ça, je peux me préparer psychologiquement pour mon hibernation.

Question bateau, il s'imposait le petit Kai. Jamais Tsukasa ne croirait à une annetie aussi grosse.

_Euh... Toi, tu as déjà entendu Aoi chanter son éternel "Momiji manjû" j'me trompe?

Heureusement, et il valait mieux pour tous le monde, qu'Aoi n'était pas chanteur. Cas contraire, la planète entière souffirait d'une perte intensive et execive de l'ouïe
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 4:19

La joueuse de Kai devait avoir des problèmes au niveau des chevilles XD

Et bien ? Qu'est-ce qui lui prenait ? Il était si content que ça d'avoir en fasse de lui une personne qui sait dessiner ?

- Euh oui bien sûr, mais après mon repos, si tu veux bien.

Il but une nouvelle gorgée de son chocolat chaud tout en écoutant, d'un regard amusé, son confrère batteur racontait un mensonge aussi gros que leurs batteries réunies.

- Tu y crois à ton mensonge ?

_Euh... Toi, tu as déjà entendu Aoi chanter son éternel "Mômiji manjû" j'me trompe?

- Dans je ne sais plus quel dvd. Il était fatigué non ce jour là ? Il avait fumé toute les clopes de son paquet en même temps ou quoi ? XD Je sens que sa bêtise va le suivre un bon moment.

Même avec les meilleurs chansons, les meilleurs musiciens du monde, on ne pourrait jamais donner quelque chose de beau avec un chanteur à la voix foutue XD
La joueuse n'ose pas dire cassée, car elle pense à Miyavi.

Imaginez deux secondes la voix d'Aoi sur Reila par exemple... NON ! N’imaginez pas ! Cela fait trop peur !

- En tout cas, il m'a bien fait rire ! Il m'a l'air d'aimer faire l'imbécile, il ne doit pas être facile à tenir, non ?

Quelle imbécile, il n'arrêtait pas de lui poser des questions sur Aoi alors que le batteur venait de se prendre, sans que le guitariste ne le veuille, Tsukasa en était sûr, une flèche en plein cœur.

- Parfois j'ai dû mal à rester calme, genre après 2heures de répétitions non stop.
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 14:02

J'me disais bien aussi, ce matin, que j'avais du mal à fermer mes chaussures XD

La raison pour laquelle Kai était aussi excité, c'est parce que lui n'avait pas de talent particulier pour l'art plastique, alors qu'il adorait ça.
C'est un don que l'on a où que l'on a pas, et on fait avec. C'est vrai que quand ce don est inné, on ne regarde pas forcément les oeuvres, qu'elle qu'elle soient, avec le même regard qu'une personne qui ne sait absolument pas dessiner, voilà une des raison qui font que l'on peut aimer l'art sans savoir magner le crayon, ce qui était le cas de Kai.

- Tout ce que tu voudras. Tu n'auras qu'à me faire signe en me sortant de ma dite hibernation quand tu seras apte à m'en présenter quelques uns . ^^


Si, à ce moment là, quelqu'un aurait voulu le caricaturer, aucun doute qu'il l'aurait transformé en chien avec une queue qui bougerait très vite.

Il copia son voisin qui buvait une gorgée de chocolat.

_Il faut bien qu'un de nous deux y croit, sinon ça ne sert à rien.

Le jour ou Aoi avait décidé de chanter cette chanson, il devait être complètement à l'ouest, enfin qui sait, peut être que le guitariste était plus dur à cerner que ça quand il nous piquait des crises comme celle-ci qui déclanchait surment des crises de fou rire.
_Je te prirais de mettre ça sur le compte du surmenage.

Parler d'Aoi comme s'il ne s'était rien passé, comme s'il n'avait aucun sentiment pour le guitariste, faisait plus de bien au batteur qu'il ne l'aurait cru dans un premier temps. Le souvenir de ce jour lui revint en mémoire et il sourit mélancoliquement.

_C'est vrai qu'il ne tient jamais en place, ou sinon, c'est qu'il est malade. Pendant les répétitions, je dois toujour le rappeler à l'ordre avec Reita. Je voudrais bien intervertir sa place avec Uruha, mais, les fans n'appréciraient pas.

Kai baissa les yeux et essaya de faire fuire l'image du guitariste et du vampire qui était méchamment encrée dans ses pensées.Edit d'Hizumi: Voilà, alours je t'ai mis en orange ce que j'ai rajoutté dans ton poste. Evite de faire le minimum dans tes postes, tu réponds seulement à ce que l'autre joueur dit ou fait. Toi aussi, mets des parenthèses, mets de plus en plus de signes, avec les regards de ton perso comme tu l'as fait à un moment et pleins d'autre choses. En ne faisant rien que ça ton poste sera beaucoup plus complet et donc ce sera beaucoup plus facil pour Tsukasa, dans ce cas là, de répondre, elle aura beaucoup plus d'indices. Je n'ai pas trop chamboulé ton poste car c'est tout de même le tiens, c'était simplement pour te montrer à peu près ce que j'attendais de toi, je ne te demande pas de faire des postes comme les miens ou encore ceux d'Aoi qui font dix mettres de long, nan c'est trop dur donc essaies de faire ce que je t'ai dit. Voilà, bon courage ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 17:07

Il fallait s'y attendre, donc la joueuse, aussi modeste que Miyavi, devrait mettre des tongs XD

C'est vrai que Tsukasa étudié les tableaux, par exemple en ce lieu, comme Kai pouvait étudier une recette de cuisine XD

Il prenait du temps pour voir comment le peintre avait fait, quel style, dans quel sens, parfois il pouvait même savoir si le peintre était gaucher ou droitier ! Sisi je vous jure.

Tsuka avait la même attitude, de gamin émerveillé si on peut dire, quand il voyait quelqu'un cuisiné...
Laissez-lui une cuisine à lui vous aller voir... Il allait vous repeindre les murs et faire brûler les casseroles XD
S'il ne faisait pas, tout simplement, brûler la cuisine.

Il revoyait encore le passage de cette célèbre chanson et en eu un sourire.

- Oui, mettons cela sur le surmenage, il vaut mieux.

_C'est vrai qu'il ne tient jamais en place, ou sinon, c'est qu'il est malade. Pendant les répétitions, je dois toujours le rappeler à l'ordre avec Reita. Je voudrais bien intervertir sa place avec Uruha, mais, les fans n'apprécieraient pas.

- Uruha ? Mais c'est une vraie potiche ce mec O.O Houlà désolé, enfin je veux dire... On dirait qu’il ne vit pas sur la même planète que nous, qu'il est toujours déconnecter. Il est canon et à des cuisses d'enfer sans parler qu'il joue bien de la gratte mais pour ce qui est de mettre l'ambiance XD

Il croisa ses longues jambes avant de continuer :

- Uruha me fait un peu penser à moi en fin de compte.

Il but une nouvelle gorgée passant sa langue sur ses lèvres pour y retirer sa belle moustache de lait chocolaté.

- Chacun à sa place, c'est bien comme ça. Une question : Reita m'a l'air du genre à ne pas avoir besoin de beaucoup pour démarrer au quart de tour, non ?

Il avala la dernière gorgée de son chocolat au lait et mi la tasse dans le lave-vaisselle avant de s'étirer.

- Je vais aller me coucher, je suis mort. Bye ^^

Il sorti de la cuisine après un signe de main à Kai.

[ Chambre d'Hizumi ]
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 11:39

Kai était resté comme un imbécile, plongé dans ses pensées. A tel point qu'il ne se rendait même pas compte que Tsukasa partait se coucher.

Il devait absolument oublier. Rien que le fait de penser au groupe, le faisait dériver sur Aoi... Si seulement il avait sa batterie pour se défouler... arf! Il l'oublirait!

Un courant d'aire le fît trésaillir. Il était toujours en boxer dans la cuisine. Cela ne le dérangait pas, juste le froid mordant.
Il se releva,décidant qu'il était préférable pour lui et même pour tous le monde, qu'il remonte dans sa chambre.

Il posa sa tasse dans le bac à vaisselle sans finir son chocolat. Il n'avait vraiment plus faim.

Tous ce qu'il espérait c'était qu'il ne rencontre personne en chemin.

[chambre de Kai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cuisine   Cuisine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser