Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
+4
Hyde
Tsukasa
† Hizumi †
Kaoru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptySam 23 Déc - 5:00

Il lui prenait simplement qu’il n’avait pas l'habitude de tutoyer Kyô et ce dernier pensait quelque chose de complètement faux à son égard !

"Dis, je sais que je suis plus vieux que toi, mais je t'assure que t'es pas obligé de me vouvoyer XD"

" Hein que mais non. J'ai juste que... Vous tu penses quelque chose de faux alors je n’ai pas réfléchi à te vouvoyer ou tutoyer et j'ai parlé. "

Oui, il n'était pas chanteur et cela se sentait à l'instant même un peu non ? XD

" Et t'étais drôlement mignon dans ton peignoir soit dit en passant "

Bien sûr, Kyô avait totalement raison, Aoi était totalement mignon dans son peignoir mauve sentant la mure gourmande à des kilomètre à la ronde comme une invitation à venir le croquer.

Il n'en fallu pas plus pour que les joues du guitariste de Gazette deviennent légèrement rosé.
Sur sa peau blanche de colombe ce la ressortait déjà beaucoup.

"Ouais bah je pense pas que tu en sois très loin. M'enfin oublie pas de vivre hein Kao lui, il en oubliait parfois de manger et de dormir cet idiot =o="

" Je ne suis pas encore à son niveau de ce coté là. J'arrive à faire autre chose que jouer sans arrêt avec Éva ^^ "

"J'ai pas apporté tout ça pour moi tout seul. D'accord je suis un goinfre mais là ce serait de l'abus"

Le regard que le guitariste lui lança pouvait très bien se traduire par : ~ J'en es de gros doute ~

Mais c'est qu'il voulait le faire craquer le pokèmon de poche jaune là >.<

" Je mangerais après. Là, je n'es ni couvert ni serviette ni rien. Je préfère attendre un peu et éviter ainsi de me tacher ou de tacher quoi que ce soit "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 1:46

Mais nan il ne pensait pas quelque chose de faux, roooh. Il le taquinait. C'était pas tous les jours qu'il avait un mec bien foutu, juste recouvert d'un peignoir, encore dégoulinant d'eau pile devant sa porte XD Soit dit en passant, s'il pouvait y avoir droit plus souvent, cela ne le dérangerait pas, bien au contraire.
Et il continuait à le vouvoyer à demi o_o

"Te casse pas la tête, tutoie moi tout le temps, ce sera très bien."

Et il rougissait *w* Mais qu'il était mignon u_u
Ceci dit, Kyô se garda bien d'en rajouter sur ce plan là. Il n'avait pas l'intention de se mettre encore une personne sur le dos. Il avait déjà bien assez à faire avec Hizumi et Ruki =_=
Le petit chanteur avait décidé de faire des efforts et de tenter de ne pas se faire haïr par tout le manoir. Applaudissons le ! XD

Heureusement pour lui, Aoi n'était pas un pépé en puissance et savait faire des pauses. Hourra ! Au moins, Ruki n'aurait pas à s'inquiéter non stop de la santé de son ami.

C'était pas le regard d'Aoi qui ferait revenir Kyô sur ses paroles. Même s'il n'avait pas toooord car effectivement, le blond-brun était capable de tout avaler.. Pour tout dire, il n'y avait pas encore assez de nourriture dans l'assiette pour le caler XD
Haaaan ! Il osait refuser ! Il osait dire non ! Et pourquoi ? Parce qu'il risquait de se salir ? O___O
Kyô ouvrit des yeux ronds avant de se mettre à rire et de finir rapidement son nem pour en prendre un autre et le présenter aux lèvres du brun.

"J'vais te nourrir alors ! Comme ça tu ne risqueras pas de te salir Le salon - Page 4 Innocen2 T'es quand même bien le premier mec que je rencontre et qui refuse de manger juste parce qu'il n'a pas de serviette ._."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyDim 24 Déc - 7:13

Qui ne voudrait pas avoir un super beau jeune homme en peignoir arrivant à mi-cuisse devant la porte de sa chambre ? XD

Il savait qu'il pouvait le tutoyer mais quand il se justifier fasse à une personne qui ne connaît pas franchement, il vouvoyait directement.

Le 2° guitariste de Gazette aller pas lui en vouloir s'il lui disait qu'il le trouvait mignon !

Aoi ne pouvait pas se consacrer uniquement à sa Éva chérie. D'ailleurs, il fut un peu étonner que Kyô ne fasse pas le lien entre Éve la basse de Tot' et sa guitare Éva.
Peut-être qu'il l'avait fait mais n'en avait rien dit ? Cela était possible également.

Donc, il devait s'occuper de lui, déjà cela c'était pas simple. Toute les crèmes à passer, les soins et tout ce qui va avec.
Le look aussi qui était trèèès important pour lui.
Et Ruki aussi ^-^
Il aimait le dorloter, sûrement autant qu'une poule envers son poussin mais Aoi ne pouvait s'en empêcher.
Il adorait trop prendre soin de lui ^-^

Qu'est-ce qu'il foutait avec son nem lui ? Il n'allait pas le...

"J'vais te nourrir alors ! Comme ça tu ne risqueras pas de te salir T'es quand même bien le premier mec que je rencontre et qui refuse de manger juste parce qu'il n'a pas de serviette ._."

Et si, il avait bien l'intention de lui donner à manger comme s'il était qu'un enfant. Allez la becet XD

" Je déteste me salir et salir autour de moi également. "

Oui, la fashion victim' était relativement maniaque effectivement ! Bon, ce n’était pas non plus maladif mais c'était quand même important.
Laissez lui la cuisine en bazar après avoir prit votre petit déj' et vous allez connaître Shinigami XD


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 12:42

[ Chambre d'Hizumi ]

Hizumi arriva dans le couloir accompagné du plus petit....Hizumi plaqua son dos contre le mur, à côté de la porte du salon, et se laissa glisser, son derrière se retrouvant face au sol.

Hizumi rammena ses jambes collées contre son torse comme il le faisait souvent, et plongea sa tête dans le creux de son giron.

Il parla avace une intonation de voix faible mais assez forte pour le blondinet comprenne.

" C'est bon balances le lui derrière la porte que ce soit finit....j'ai la dalle..."

Hizumi releva sa tête et plongea son regard hypnotique dans celui de Ruki avant de rajouter une phrase qui était censée être la dernière.

"...je parlais bien évidemment du faitq ue nous allons manger hein...il le devinera bien le reste..."

La voix de Kyo retentit à son oreille suivit de celle de Aoi...Hizumi se releva d'un bond et alla secouer le blondinet

" vas-y dépêche toi de le lui annoncer sinon je me casse de suite ! ya le Kyo dans ste chambre et tu sais comment ça va se finir si l'on se retrouve face à face alors fais nous part de ta jolie voix ! "

( mdr pauvre Ruki....XD nan mais c'est vrai vaut mieut abréger...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 18:28

[Salle à manger]


Tam dadam~
Et Kirito suivit le mouvement d'Hizumi, passant entre lui et ce qui devait suivre -à priori Ruki mais Kirito n'en avait cure. A dire vrai, il n'avait même pas trop fait attention à Hizumi. Toouuuujours faire dans la dentelle.Telle était la devise du chanteur de Angelo.

Un petit sourire aux lèvres, il s'avança, ignorant volontairement la présence de ceux qui se trouvaient déjà là -en l'occurence Kyô et Aoi- pour se laisser tomber dans un fauteil. Une jambe se leva paresseusement, venant à croiser sa jumelle. Un coude sur l'accoudoir -selon la logique du meuble-, et sa joue vint prendre appui contre son poignet.

Et comme tout bon perturbateur -chieur eut été un terme plus adéquat- qu'il était, il resta silencieux, simplement à fixer tout ce petit monde de son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 18:51

(*recommence son post pax le fromage est arrivé entre temps* XP)

Ce qu'il faisait avec son nem ? A son avis ? Il était en train de faire kwa ? De planter des nems dans le sol pour faire pousser un arbre à nems ? >o< D'accord l'idée était très alléchante, imaginez, des nems à volonté ! Pour Kyô c'était limite le paradis, même si ce n'était pas son plat préféré.

"D'accord, à ta guise, tu ne veux rien salir grand bien t'en fasse !"

Il s'en moquait un peu en fait. Pas d'Aoi hein, mais que le brun soit si maniaque que cela. Néanmoins, il eut un petit sourire en imaginant la tête du guitariste s'il devait entrer dans sa chambre : un vrai bordel XD Des fringues - propres, il était peut-être bordelique mais pas sale - trainant un peu partout sur le sol, des feuilles éparpillées aux quatre coins de la pièce... Mais seulement dans la chambre ! L'appartement de Kyô, aussi étonnant celui puisse-t-il être était rangée. Pas rangée au point que les murs brillaient mais rangée kwa. Suffisait de ne pas tenir compte de la table basse jonchée de papiers noircis >>

"Tu comptes croquer dans mon nem ou t'attends que j'ai une crampe ? >___>"

Parce qu'il tenait toujours son repas devant les lèvres d'Aoi hein XD Kyô pouvait être d'une sacrée patience, si si.
Il n'avait pas remarqué Hizumi - et tant mieux, faut dire, il était un peu pas dans la pièce =o= - par contre, il ne put que voir Kirito. Cet espèce de fromage périmé et puant, pire que de l'époisse trop fait !

Le chanteur de poche n'étant pas connu pour sa patience et sa tolérance immense, il ne lui fallu pas plus de dix secondes pour être agacé par l'attitude de Kirito.

"Qu'est-ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 20:22

Visiblement, le microbe humain était bien affairé avec le guitariste et ses nems, quand lui-même était arrivé.

Enfin bon. Et on s'installe, et on s'enfonce tranquillement dans le fauteuil, en silence, on observe.

Ce qu'il n'avait pas prévu par contre, c'était la réaction au quart de tour du blondinet. Comment ca qu'est-ce qu'il voulait? Voilà, voilà, il n'avait strictement rien fait et on l'attaquait.

Aussi laissa-t-il un minuscule sourire en coin se poser sur ses lèvres, un sourcil s'arquant de surprise.

"Absolument rien. Je me demandais simplement depuis quand les nains se nourrissaient de nems..."

Foutage de gueule powa.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 23:15

[ Chambre d'Hizumi ]


Ruki avait suivit tout du long Hizumi sans dire un mot. Il ne savait pas trop quoi dire puis bon ils allaient pas en mourir tout les deux d’être victime d’un silence xD
Une fois arrivés à destination Hizumi ne tarda pas à aller se caler contre le mur le plus proche comme à son habitude.

" déjà fatigué ?… serait-ce déjà les effets de la vieillesse ? ^o^"

Il rigola lui même de la bêtise de sa remarque. Alors que le jeune chanteur reprenait la parole.

" oui votre majesté !"

Un autre petit rire mais qui fut court alors qu’il voyait un autre garçon rentrer dans la pièce.

"Oui oui bonsoir Kirito, on va bien et toi ?" -_-"

Comment qu’il venait de les zapper le soliste là XD
Ruki n’en fit pas plus un fromage quand même. Mais bon, on pouvait pas dire que sur le coup, l’autre chanteur ait fait preuve d’un grand respect.
Bref, ruki fut détourné de la porte en question alors qu’Hizumi rajoutait une seconde phrase, lui indiquant bien le sujet qu’il devait annoncer.

"je sais Hizu, je suis pas encore bête à ce point non plus..."

Ben oui, il avait bien capter l’info déjà dans la chambre XD
Ruki lui tira la langue pour cause lui faisant un petit clein d’œil.
Il s’approcha de la porte, une main sur la clinche , Il remarqua bien la voix de Kyo résonner à l’intérieur… puis bientôt celle de Kirito, le nouveau venu.

" stresse pas, et attend moi sinon je te boude. Je me dépêche et oublie le Kyo tu veux "

Il savait très bien que une fois les deux en face à face ça n’était pas toujours très gaie, bon au moins c’était animé hein mais bon c’était surtout à éviter. Lui même avait eu une rencontre quelque peu désagréale avec l’autre chanteur. C’est pourquoi il comprenait Hizumi…
Ruki ouvrit alors la porte lentement et passa sa frimousse dans l’entrebâillement de celle-ci une fois l’ouverture assez large.

" euh... Ano… aoi on va manger, on a faim nous, tu viens s‘il te plait ? Le salon - Page 4 Pitieee2 "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 20:41

La joueuse avait complètement zappé le pauvre Kyô avec son nem à la main devant la bouche du beau Aoi XD

"D'accord, à ta guise, tu ne veux rien salir grand bien t'en fasse !"

" Tout à fait "

"Tu comptes croquer dans mon nem ou t'attends que j'ai une crampe ? >___>"

" Gomen né XD Tu peux reprendre ton nem, je ne mordrais pas dedans Kyô. Mais merci quand même ^^ "

Aoi regarda Kirito arriver et se posait sans mot dire sur un fauteuil comme un pacha.
Okkkkkéééé vive la politesse !
Il passa une main dans ses cheveux, les ramenant en arrière d'un mouvement aussi élégant que gracile, dévoilant la peau colombe de son cou mais également l'odeur mure de son parfum.

" Bonsoir Kirito "

"Absolument rien. Je me demandais simplement depuis quand les nains se nourrissaient de nems..."

Ohlala ! Ce qui ne fallait pas dire. Kyô était calme et en bonne humeur pourquoi le fromage avait-il dit cela !?
Kyô ne lui avait rien fait ni dit de méchant non ?

Et voilà que Ruki faisait son entré enfin entré si on pouvait nommé cela ainsi.
Aoi posa son regard sur lui et lui souri avec cette affection comme à chaque fois qui posé ses yeux sur le Chanteur de son coeur.

" Euh... Ano… aoi on va manger, on a faim nous, tu viens s‘il te plait ? Le salon - Page 4 Pitieee2 "

" Nous ? Et bien je viendrais dans quelques minutes le temps d'aller poser Éva dans ma chambre. Va manger je te rejoindrais. Je commence effectivement à avoir également faim. Garde moi une place à côté de toi hein ^^ "

Il se leva souplement et posa automatiquement ses mains sur sa guitare

- Kirito. ( Comme quand on dit Salut quoi ) A bientôt Kyôn euh Kyô !

Et oui le problème quand on est fan c'est qu'on donne souvent des surnoms à nos idoles XD Une fois qu'on les a en face, le surnom sort souvent et Aoi venait de le faire à l'instant même.

Il sorti du salon en vitesse aussi rouge que les cheveux d'un certain personnage et ne remarqua même pas Hizumi assis contre son mur chéri.

( Couloir )
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 11:27

Hizumi était toujours contre son mur et ne remarqua pas le jeune homme partir à la vitesse grand V . Il entendit juste le bruit de ses pas mais ne leva pas la tête.

Le vampire attendait donc le blondinet...

" Bon le kiki...il a dit qu'il nous rejoindrait ton Aoi " Le salon - Page 4 Chirolp2

Hizumi relava la tête et équaruilla les yeux qund il entendit la phrase de Kirito...ah bah en voilà un qui sait comment s'y prendre avec le Kyo...

Hizumi se leva et commença à partir vers la salle à manger après avoir donné du bout des doights une petite tape sur le derrière de Ruki, comme pour le prévenir qu'il partait à la salle à miamer. XD

De toute évidence, il se doutait que le blondinet allait soit lui sauter dessus comme à son habitude soit se taper un sprint et ensuite marchait tranquillement à la cadence silencieuse du cadavre.

[ Salle à manger ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kyô
Invité




Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 3:33

Bon bon, puisqu'il le veut tellement, qu'il crève de faim tiens ! Ca lui ferait des sachets de thé en or ! Kyô s'en laverait les mains ! Lui qui faisait un effort pour être aimable, poli et tout le tralala venait de se manger une claque en pleine face. Il était un peu de mauvaise foi sur ce coup-là >> Mais rien ne laissait transparaitre sur son visage. Les miracles du self control encore en test XD La joueuse raconte port'nawak, c'est horrible.

Kirito n'avait rien fait ? Si on excepte tout ce qu'il avait fait à Kaoru, effectivement, il n'y avait pas lieu d'être aussi agressif envers lui. Mais Kyô savait, et Kyô était une tête de mule, et Kyô attaquait.

"Depuis aussi longtemps que les imbéciles ont la parole."

Le terme 'imbécile" étant evidemment utilisé pour qualifier Kirito. Et encore, il tentait de rester poli. C'était un exploit, fallait pas croire !
Ruki passait sa mignonne petite tête à travers l'entrée du salon et s'adressa à Aoi qui lui répondit, tandis que Kyô jaugeait toujours Kirito et se demandait avec quoi il allait pouvoir le tuer. Et voilà que c'était Aoi qui partait enfin se nourrir ! Bonne initiative, p'tit gars XD

Minute papillon. Kyôn ? O_O
Tiens d'ailleurs...

"Kyôn ? o_o"

Oui Kyô venait de répéter à voix haute ce qu'il pensait XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 23:42

Il était vrai que niveau entrée, on avait vu mieux m'enfin XD, le ptit lui il voulait pas déranger c'est tout -o-
Donc il avait juste passer sa frimousse et touche blonde. C'était déjà mieux que parlé derrière le bout de bois comme c'était prévu à la base.
Donc on râle pas xD

"ben oui 'nous'.... d'accord jte garde une place =p dépêche toi hein"

Un sourire ainsi qu'un clein d'oeil vinrent accompagner sa phrase alors que son ami se levait et récupérait dans un gest automatique sa tendre et adorée guitare.
Il regarda un peu la pièce ne prétant pas plus attention à ce qui se racontait à l'intérieur.
Par contre le surnom qu'il connaisait bien, lui, ne lui échappa.
Surtout lorsqu'un Aoi tout rouge sort à la façon d'une fusée.
Il lui fallu quelque seconde pour bien comprendre que je courant d'air qui venait de passer n'était autre que son guitariste qui vanait de filer.

"bah Le salon - Page 4 Moi3 "

Puis ce fut l'autre minipouce de la pièce qui ne comprit pas tout... en même temps c'était normal.
Ruki gloussa.

"hihi... chouette surnom n'est-ce pas Le salon - Page 4 1blush2ej2 "

Ruki fut ensuite coupé dans son mini fou-rire par Hizumi qui venait de se lever semblait-il et qui lui rappelais qu'il partait direction la Salle à manger puisque Aoi avait répondu favorablement à l'invitation XD
Il se retourna donc un peu, un sourire en coin sur les lèvres après le gestes du vamp' qu'il voyait s'éloigner progressivement.
"oui oui j'arrive une seconde" dit-il à l'intention d'Hizumi avant de reporter son attention sur les autres.

"bon bah... euh..."

Il se tritura une mèche blonde comme toujours lorsqu'il était pas des plus à l'aise. Ruki le timide de retour xD

"je vais pas rester plus moi non plus... à bientôt ^^... et bon appétit Kyo." Ruki referma la porte puis la reouvrit aussitôt. "Oh d'ailleurs... Kyo je devrais te voir plus tard si t'as un peu de temps à m'accorder hein... salut !"

Un bref signe de la main et cette fois il reclapa la porte pour de bon s'en éloignant. Hizumi était déjà bien loin et se mit à trotinner pas trop bruyament pour le rattraper.
Du moins c'était ce qui était prévu à la base...

"hop là en avant mon brave Le salon - Page 4 Smile_h2 Yosh Yosh !!! "

Et oui uu", le kiki il avait pas pu s'empêcher de prendre un peu d'élan et sauter sur Hizu, du moins sur le dos de se dernier pour qu'il le porte xD.
Mal aux jambes ou aux pieds ?
Flemme de marcher ?
Ou bien simplement un soudain désir de refaire l'enfant ? XD
aller savoir... une chose est sur c'est qu'il était bien accrocher à sa monture le petit chanteur.

(vive les bonus du nameless hein... "Yosh Yosh !" XDDDD)
Le salon - Page 4 Rukifatigu2ur6.th

[Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 1:31

Kyô savait, Kyô savait, mais Kirito, lui, ne savait pas que Kyô savait. XD Par ailleurs, quand bien même ce serait le cas, il n'en aurait sûrement rien eu à faire. Concrêtement, il n'avait pas été impliqué dans ce qui était arrivé à Kaoru. Après, dans les faits post-viol, oui, bon, il y était un peu beaucoup pour tout.
Enfin bon, il dormait bien la nuit, pas perturbé par ce qu'il faisait depuis sa tendre jeunesse. 8D

A ceux qui par leur salut lui reprochaient ouvertement son manque de politesse, il adressa un rapide signe de main, avant de fermer celle-ci en poing, qu'il cala contre sa joue, le coude toujours sur l'accoudoir.

Parce que pour l'instant, ce qui l'intéressait c'était le truc jaune qui s'excitait devant lui.

"Ah, mon Dieu..." murmura-t-il. "Cela signifierait-il que tu me souhaites de vivre aussi heureux qu'un imbécile?"

Taquin, moqueur, il esquissa un baiser volant du bout des lèvres. Pas trop marqué certes, après tout c'était Kyô. Loin de lui, trèèèèèèèès loin, l'idée que ce soit trop marqué. Mais il savait que le blond n'aimerait pas ca. Surtout vu sa réaction à sa simple vue.

Quoi qu'il en soit, il gardait toujours ce petit rictus au coin des lèvres. Kyô le détestait, visiblement. Il ignorait encore pourquoi.

Et a l'amusait.
Enormément.

"Kyôn? C'est mignon, ca. "

Mais non, Kirito n'était pas quelqu'un d'irritant. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 2:37

Alors comme ça le Kirito voulait jouer au plus malin ? Il voulait faire perdre les pédales en dix secondes à ce pauvre Kyô qui n'avait certainement jamais demandé qu'il arrive tant de choses horribles à Kaoru. Tout ça à cause de ce bellâtre que Kyô n'avait jamais apprécié. Oh, il ne niait pas qu'il avait du talent et tout ce qu'il s'en suivait, non, mais son air sûr de lui, sa beauté, son élégance mettaient le blondinet hors de lui. Jalousie ? Certainement >>

Il se garda pourtant de répondre à la pique de l'imbécile. S'il avait envie de faire de l'humour, qu'il en fasse, là ça blasait Kyô plus qu'autre chose. D'ailleurs, ce ne fut qu'un reniflement méprisant que le petit chanteur daigna lui adresser avant que Ruki ne l'informe qu'il voulait lui parler. Beuh O_O Lui qui pensait avoir fait peur au jeune homme, il ne comprenait plus rien u_u

Surnom ? D'où Aoi lui donnait-il des surnoms ? Ils ne se connaissaient pas assez pour ça pourtant o_o Ou alors il avait loupé un épisode, ce qui était effectivement le cas, mais comme Kirito ignorait que Kyô savait, Kyô ignorait que Aoi lui donnait des surnoms.
Et l'autre fromage pourri qui se foutait de sa tronche. Il n'avait pas bondit sur lui pour le castrer avec les dents lors de l'esquisse du baiser - bien qu'un grognement se soit fait entendre à ce moment là - mais là, trop c'était trop.

*J't'en foutrai moi des 'mignons' dans le [censuré] Le salon - Page 4 Furieux2 *

Oui la joueuse a préféré censuré Kyô car cela virait un peu trop au gore à son gout. Fallait pas trop le chercher >>

"Dans ta bouche, ce surnom sonne comme tout sauf 'mignon'"

Et un regard noir, un !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 4:06

Kyô ne répondrait pas. En même temps, c'était normal. Non seulement il n'y avait rien à y répondre, mais en plus il eut été stupide d'en rajouter.

D'un autre côté, il trouvait cela dommage. Peut-être eut-il été amusant de voir le blondin sortir de ses gons, lui qui était déjà quotidiennement -s'il en croyait ce qu'il voyait- sur les nerfs. Ou bien rebondissant en tout cas.

En attendant, il jouait la petitesse. Un surnom. Une moquerie. Et l'autre réagissait.

Il eut un graaaaand sourire au regard noir, s'en contre fichant totalement.

"Tu m'en vois ravi, le nain," grinça-t-il entre ses dents, pour un fabuleux contraste avec son sourire enjoué.

Surtout quand on savait qu'il avait déjà publiquement dit qu'il trouvait ignoble toutes formes de nains...

Et puis non, Kirito n'aimait pas Kyô. Pas plus que Kyô ne l'aimait lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 22:28

Ah ça pour être sur les nerfs, il l'était. Constamment depuis ce tremblement de terre. Et le fait d'être coincé ici, sans aucune porte de sortie n'arrangeait rien à son état de pile électrique. Il pouvait parfois être totalement calme, mais vraiment totalement au point que cela pouvait paraître inquiétant ; mais le plus souvent il était pire qu'un poids sauteur.

Evidemment qu'il réagissait, il s'agissait de Kyô, pas de la mère Michelle qui a perdu son chat !
Ce qu'il pouvait être prodigieusement agaçant le brun ! Avec son petit sourire en coin, les menaces qui glissaient au dessus de lui, et ces sous entendus pitoyables èé Comme si Kyô l'écoutait en interview ! Il n'avait que faire de ce [censuré] qui lui pompait l'air plus qu'autre chose.

Il faudrait vite que quelqu'un puisse interrompre l'échange entre les deux hommes avant que Kyô n'éclate la face insupportable de Kirito contre le mur >___<

"Le nain ? Je ne vois pas à qui tu parles, il n'y a que toi et moi dans la pièce. Oh mais j'y suis, tu as un ami imaginaire ! J'ignorais que les grands garçons comme toi s'amusaient encore de cette façon..."

C'était glacial comme ambiance ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptySam 6 Jan - 21:58

...
Blasé.
Il était tout simplement blasé de la réponse du petit blond.

Aussi sur le coup sembla-t-il un peu figé sur son fauteuil, ses prunelles sombres fixées sur le plus petit qui lui faisait face. Un sourcil s'était arqué sous la surprise, et il mordillait consciencieusement sa lèvre inférieure.

Kyô, Kyô le liliputien, Kyô le gremlins, Kyô-tout-ce-qu'on-voulait-tant-que-ce-n'était-pas-mignon-parce-qu'il-ne-ressemblait-à-rien, venait de lancer la réplique la plus...La plus...
Probablement la réplique la plus basique qu'il n'ait eu à entendre jusqu'alors. Ca l'étonnait. Lui-même faisait partie des gens qui considéraient le microbe de Dir en grey comme un auteur hors-pair, prenant aux tripes - comme ailleurs mais il n'allait pas s'attarder sur ce détail. Parce que oui, même lui pouvait avouer sans honte qu'il écoutait, voire aimait le travail de ce groupe.
Mais voilà. Là, le mythe venait d'être brisé. En juste quelques répliques.

Il souffla. Lentement. Ferma les yeux. Les rouvrit. Légèrement étrécis. Et il se redressa, pour reposer son regard glacé sur le blond.

"Et concrêtement, " commença-t-il d'une voix mielleuse et froide. "Qu'est-ce que tu me veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 19:36

Tandis que dans la salle à manger tout le monde jouait, s'amusait, rigolait, Kyô passait pour un crétin de base devant Kirito. En même temps, il ne pouvait pas être au top de sa forme 24/24h, surtout quand il a eu un gros moment de déprime juste avant, qu'il était enfermé dans ce manoir hostile avec que des gens qui ne le supportent pas.

Il tentait de ne pas sauter sur Kirito pour l'égorger par respect pour la propreté de la pièce car le sang est difficile à enlever, alors fallait pas trop lui en demander. Il faisait déjà pas mal d'efforts mine de rien o_o Mais nan personne ne le savait, et le brun était donc persuadé que Kyô n'était qu'un petit farfadet sans saveur. Quand bien même un farfadet ne se mangeait pas.

Ooooh la question fatidique ! Nufnufnuf~

"Je veux que tu crèves dans d'atroces souffrances."

Il s'assit sur l'accoudoir du plus proche canapé/fauteuil et croqua dans un nem, comme ça, tranquillement, en totale contradiction avec le ton gelé et le regard noir qui avaient accompagné sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 21:54

Visiblement, le jeune chanteur n'en avait cure des efforts surhumains de Kyô quant à se retenir de faire un massacre dans la lignée de la tronçonneuse, mais sans l'appareil en question.
Lui tout personnellement, à part l'amocher, ca ne le perturberait pas tant que ca. Il aurait juste une bonne raison alors, pour s'acharner sur une nouvelle personne.

Il écouta la réponse, les grandes perles noires qu'étaient ses yeux ne lâchant pas le blond une seconde.

Et puis il rit. Tout soudainement, sans prévenir. Sans vraiment bouger. Il riait juste. Un peu bizarrement, il fallait bien l'avouer.

"Ah, vraiment. Quel adorable souhait. Et comment se fait-il que quelqu'un comme toi ait un tel désir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 23:07

Comme s'il avait besoin d'avoir des raisons pour s'acharner sur une personne. A moins que Kyô - et la joueuse - ne sachent pas tout au sujet de la relation Kaoru/Kirito/autres, ce qui après tout était fort probable, Kyô n'ayant pas demandé au mauve de lui déballer toute la vérité, rien que la vérité, dites 'je le jure'.

De toute façon, il n'en avait que faire. Là sur le moment, il avait faim, une faim galvanisée par la présence de son ennemi mortel. Oui quand Kyô se trouve en présence de gens qu'il ne peut pas supporter, il a faim.

Tandis que l'autre riait, Kyô continuait de manger, sans sourciller. A vrai dire, il n'était plus en état de pile électrique mais en état d'Iceberg et les réactions pour le moins étranges du brun lui passaient largement au dessus de la tête.

"J'ai une foule de raisons pour avoir une telle envie. Si je m'écoutais je serai en train de te castrer à l'aide d'une fourchette à escargots. Mais par respect pour ce pauvre fauteuil sur lequel tu es assis, je n'en ferai rien."

Il tendit son assiette vers l'autre chanteur avec un petit sourire gentil.

"Tu veux un nem ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 23:41

Et à l'annonce de la castration souhaitée, Kirito eut une réaction purement humaine. Son visage se peignit d'une grimace des plus écoeurées comme il resserrait un peu les cuisses, les jambes toujours croisées.

"Sale nain," marmonna-t-il. "Tu es encore plus immonde que je ne l'imaginais."

Et Dieu savait qu'il en avait des vertes et des pas mûres dans le crâne, celui-là.

"Et je suppose que tu ne révèleras pas tes secrets, tel un farfadet ? " continua-t-il, concernant les raisons du petit blond vis-à-vis de la perte de ses précieuses.

Visiblement, c'était bien là quelque chose qui le perturbait. Ne serait-ce que l'idée de perdre ses capacités de mâle, et il en pâlissait comme un chou à la crème.

Et puis dans son champ de vision apparut l'assiette. Et la proposition du microbe sonna à ses oreilles.
...Des...
...Nems...?

"Merci bien, mais la vue de ces rouleaux gras suffit à me couper l'envie de manger."

Quand bien même il avait déà mangé. C'était une simple généralité. Mais des nems...
C'était horriblement gras, écoeurant, et synonyme de prise de poids. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 0:04

Wha, par le plus grand des hasards, Kyô avait touché Kirito là où ça faisait le plus mal, et ce au sens propre comme au sens figuré. Il est vrai qu'aucun homme n'aimerait perdre ses bijoux de famille. Déjà que perdre un sachet de thé pouvait devenir une véritable catasttrophe, si c'était tout l'appareillage qui disparaissait, on pouvait presque assister à un suicide.
Un sourire.
Oh cette fois les rôles étaient inversés. Kirito avait perdu de sa superbe.

"Merci du compliment..."

Mouarf mouarf mouarf, c'en était presque jouissif. Et Kyô qui continuait son repas tranquillement, bien peu soucieux de l'ignoble tableau qu'il avait dépeint à son homologue.

"Pourquoi voudrais-je te les dire ?"

Surtout à lui.
Il n'arrivait même pas à dévoiler la moitié du quart du tiers du demi du dixième de ses secrets à ses plus proches amis, alors expliquer au principal concerné pourquoi il voulait le castrer, ça ne risquait pas d'arriver sauf si bonne raison.

"Gras ? Aurais-tu peur de prendre du poids comme toutes ces midinettes ?"

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 1:00

Il détestait cela. Se faire mener ainsi, perdre son rôle. Et il détestait tout autant les personnes qui en étaient responsables, c'est-à-dire Kyô à l'heure actuelle.

Il eut un grognement. Il n'aimait pas l'attitude du microbe. A se demander si c'était vraiment lui qui écrivait ses textes. Mais là, il écarta cette hypothèse. Ce n'était pas parce que le blond était agressif avec lui qu'il avait cette attitude avec tout le monde.
Au moins était-il lucide. Mais par pour autant qu'il l'appréciait.

"Pourquoi? Peut-être parce que si je risque autant, il serait préférable que je sache les raisons de mon changement soudain de genre..."

Il pouvait toujours faire l'Uke, hein. Mais ce n'était pas tellement son genre en fait. xD

"Le problème n'est pas tant la prise du poids, mais ce qui en découle, microbe," grogna-t-il. "Les artères bouchées et tout la tralala, je te les laisse."

Mais intérieurement, le chanteur d'Angelo priait pour ne pas prendre un gramme. Il détestait le surpoids.
Esthète Kirito? Oh, si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 1:36

Il aurait mieux fait de ne pas sous estimer Kyô. Même si leur premier échange avait été des plus laborieux pour le plus petit, sa hargne n'était jamais bien loin et pouvait réapparaitre à tout moment. Disparaitre aussi d'ailleurs.
Espérons qu'il puisse la garder assez longtemps pour mettre mal à l'aise le brun, bien que ce soit fort peu possible.

Le grognement de Kirito arracha un sourire méprisant à Kyô. Il n'avait certes pas gagné la guerre mais la victoire dans une petite bataille était quand même quelque chose de très agréable.
Oh, il allait lui faire regretter amèrement d'avoir osé toucher son ami.
Peu importe le temps que cela lui prendrait.

"Je ne vois pas à quoi cela te servirait de le savoir."

C'était vrai. Apprendre pourquoi il allait finir un jour castré ne l'aiderait en rien pour empêcher ça.
Il haussa les épaules.

"Ben voyons. Jolies excuses pour tenter de te voiler la face."

Il descendit de son perchoir et s'approcha de Kirito pour déposer un vif baiser sur ses lèvres.

" Tu m'as bien divertit, Kirito-chan. Je te laisse l'assiette au cas où."

MWHAHAHAAHAHHA Le salon - Page 4 Labonne2

[couloir]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 1:56

[A supprimer -ERROR-]


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le salon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser