Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
+4
Hyde
Tsukasa
† Hizumi †
Kaoru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyVen 31 Aoû - 21:07

En effet, une fois que la colère avait pris le dessus sur lui, Ruki n'écoutait plus rien. Il évacuait en criant, en s'énervant sur ce qui lui passait sous la mains pour passer ses nerfs dessus. Un Ruki en rogne à ce stade était sourd et à prendre avec des pincettes. Un rien et il piquait une seconde crise.
Un vrai petit colérique dans son genre, lui pourtant si calme et poser en temps normal. Mais comme pour tout le monde, une fois la limite de selfcontrole dépasser ca se barre en sucette et bien...

"QUE...QUE J'ARRETE DE GUEULER ?! MAIS JE VAIS T'EN DONNER MOI DES -arrêtes de gueuler- !!!" une minibaffe vint se perdre. "COMMENT VEUX-TU QUE JE NE GUEULE PAS AVEC CE QUE TU VIENS DE ME RACONTER , T'ES EN RUT OU QUOI ?"

Et un coussin prit violement son envole pour attérire brusquement contre le premier obstacle venu.

"J'ai vu ça que vous avez fait les cons !! bandes d'imbéciles, d'inconscients fini !!"

Un second coussin suivit la même trajectoire que son frère jumeau qui retrouva bien vite.
Ruki se savait excessif parfois mais sur le coup, dès le réveil lui annoncer ce genre de chose, n'était une tactique très intelligente, il aurait été plus judicieux d'attendre le soir ou le blondinet aurait été à plat niveau énergie.
La journée s'annonçait déjà longue et le reste de la conversation mouvementé à souhait.

"T'EN SAIS STRICTEMENT RIEN AOI ! les groupes se séparent pour deux raisons, et uniquement deux ! le fric et le cul alors EXCUSE moi si j'ai 'un peu de mal' de prendre cette annonce avec le sourire et tout le calme que tu espérais mais moi aussi j'ai dès limitte à pas atteindre parfois."

Ruki avait assister à assez de séparation pour comprendre le système et lui même avait déjà penser, il y a un an, à quitter son propres groupe, abandonner ses musiciens et ses fans juste pour un trop plein de sentiments pour le coureur de caleçons qui était en face de lui. Mais ça personne dans le groupe hormis lui ne le savait et ne le saurait jamais.
Ainsi il n'eut aucun mal à expliquer les raison que pouvait avoir eu Kai de tomber amoureux de leur guitariste. Certes il n'était pas dans la tête de Kai, mais il se doutait que les raisons de se derniers ne devait pas être si eloigné que celles qu'il avait lui-même eu pour succomber.

Ruki s'interdit de penser plus à tous ces longs mois qu'il avait passé à essayer d'attirer l'attention de son guitariste puis les plus douloureux ou il s'était forcé à l'oublier.
Le petit chanteur avait déjà beaucoup de peine pour son batteur. Il espèrait sincerement pour lui que les sentiments du batteur était éphèmére comme l'avait été le coup de foudre d'Hizumi.
C'était tout ce qu'il pouvait lui souhaiter de toute façon.
Lorsqu'il prit conscience qu'Aoi avait rabaisser son regard sur lui, il détourna le sien, ne voulant pas laisser filtrer une quelconque émotion qu'aurait pu causé le rappel de ces souvenirs et puis, tout simplement car il s'était déjà mis assez dans une position incomfortable avec son petit speech du -pour quoi tomber amoureux d'Aoi en 3 mots ?-

- C’n’est pas moi qui est amoureux, ce n’est pas moi qui me suis masturbé avec Kai dans mon dos. J'ai voulu te parler pour avoir tes conseils pas pour que tu m'envois chier comme tu le fais. Je sais que j'ai eu tord de me laisser allez.

Les yeux du blondinet s'élargirent soudainement à cette phrase qui se répéta dans son esprit.
Du laisser allez.

"Certes, tu n'es pas amoureux, Kai n'est pas pudique pour un sous mais maintenant on est dans la mouise jusqu'au cou !
En plus tu oses appeller ca un petit laisser aller !! Bon sang Aoi cesse donc un jour d'agir en fonction de tes hormones merde!"


Le visage de Ruki était devenu rouge vif par l'énervement dont il était la victime en ce moment.
Il fit un second aller retour tel un lion en cage pour finallement venir se laisser tomber de tout son poids à côté du brun.

"Tout est fichu maintenant, ça sera plus jamais comme avant !"

Il prit son visage rougit dans ses mains, il réfléchissait à vive allure alors que la pression redescendait enfin un peu en lui, ceci se traduisant en avalanche de goutes salées sur les joues rebondies de son visage encore poupin.
Ruki n'avait aucune raison de pleurer en soi mais lorsqu'il avait un trop plein d'enervement , au moment venu sa coulait tout seul sans qu'il ne s'en rende vraiment compte.

"Bon... on fait quoi avant que l'anarchie ne prenne les rennes du groupe ? je recontacte déjà mon ancien patron pour qu'il me garde une place de serveur au chaud dans son restaurant ou bien t'as un minimum d'idée pour arrangé le coup ? car là moi à par donner des ptits trucs à Kai pour qu'il se fasse pas trop d'idées et t'oublie un minimum j'ai rien en magasin !"

Ruki s'essuya les joues dans un reflexe purement mécanique. Il se savait beaucoup trop pessimiste mais toute cette histoire d'amour à sens unique et gaterie hormonale (ceci ne veut rien dire XD) le dépassait et sur le coup ne trouvait pas de sortie de secours.
Il fallait qu'il avale la nouvelle sans que cela ne bloque avant de voir pour arranger les choses.

"sinon... tant qu'on y est... t'en as encore des nouvelles du genre à m'annoncer ou bien t'attend demain pour le reste ?"

(un Ruki colérique ca m'eclate 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptySam 1 Sep - 1:03

En sentant la mini baffe Aoi chopa la main de Ruki et le poussa assez violement en arrière.
Personne n'avait le droit de lui mettre une gifle aussi petite soit elle.

Il essayait de garder son calme, il en fallait au moins un des deux qui fasse des efforts car franchement le chanteur n'arrangeait et ne comprenait rien du tout ce qui exaspéré au plus haut point le guitariste.

Il prit la décision de laisser son ami parler histoire qu'il vide son sac car cela ne servait à rien d'essayer de raisonner très franchement.

Et il exagérait comme pas permis comme toujours ! D'un coup Aoi se traita d'imbécile d'avoir parler de cela à Ruki.

Le guitariste ne s’était jamais douté de quoi que ce soit des sentiments que son chanteur pouvait nourrir à son égard.
Il avait toujours pris les réactions de ce dernier pour de l’amitié possessive et rien de plus.

- Arrête Ruki rien ne bougera. On a parlé Kai et moi, aucun de nous n'avons envie que cela change. Écoute-moi quand je te parle de temps en temps ! Je m'énerve quand tu fais ça j'te jure. Pour les autres nouvelles, je les garde pour moi -.-

Il baissa la tête avant de la redresser et de se lever pour prendre Eva avant de se rasseoir.

- Je ne te demande rien. Tu n'en parles même pas à Kai, il pourrait le prendre mal et toi lui parler aussi mal que tu m'as parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptySam 1 Sep - 2:08

La joueuse est frustrée de la réponse mais elle fera avec x)
sauf que le kiki ne peux rien faire malheureusement. Ainsi donc se sera encore plus naze qu'en temps normal.

Ruki était surpris des réactions de son amis.
Terriblement surpris... lui était énervé et hors de lui et encore plus au fure et à mesure vu qu'il ne rencontrait que du vent.
Son vis-à-vis le laisser gueuler et passer ses nerfs sans bouger.
Youhou la vie est belle semblait-il.

Ruki en venait à se poser de graves questions quand à la conscience de son guitariste.
Apparement tout allait bien pour lui dans une situation si dramatique vu sa terrifiante léthargie.
Et Ruki en rajouta pour rien. Car qu'est-ce qu'il avait en retour ? Rien, un silence troublant. Pas même une tentative d'explication.
Car même une fois calmer et poser c'est ce qu'il reçut.

"en effet je vois que rien ne bouge, tu n'as pas écouter plus que moi, pas même un seul mots de ce que je viens de te dire, pour toi tout va bien, t'a parlé avec Kai, ça te vas c'est régler donc youpie tout est parfait !"

Sarcasmes sarcasme.
Il bouillonait de nouveau de l'intérieur de l'attitude si molle d'Aoi.

"tu ne me demandes rien mais t'as quand même bien dis... car oui je t'écoute Mrjesaistout... que tu venais pour des conseils !... ou bien je suis atteint de surdité chronique sans le savoir"

Ruki s'avachit encore plus dans le canapé, se callant dans un creux laissant planer durant une bonne dizaine de minute un silence lourd entre lui et son meilleur ami.

"Tu sais quoi ?... je m'en contre fiche de tes nouvelles, et vu que tu ne me suporte pas comme tu le dis si bien , et bien ne me parle plus, ne me raconte plus rien, ca sera parfait comme ca !!"

De nouveau un gros silence.
Ruki râlait, il n'y avait aucun doute. Il était désespéré de cette situation, ils n'arrivaient pas à communiqué, l'un se terrant dans un statisme inquiétant et l'autre crisant directement. Une bonne paire d'idiots en gros...

"t'es qu'un égoïste doublé d'une connerie profonde pour croire que ce genre de chose se règle si vite"

Marmona le petit dans sa barbe à l'attention du guitariste qu'il ignorait , visuellement parlant, depuis sa précédente réplique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptySam 1 Sep - 2:36

La joueuse trouve avoir déjà tout dit -o-

Justement, Aoi avait tout dit et n'avait rien à rajouter. Ruki de toute façon était lancé et rien ne pourrait l'arrêter, alors pourquoi se fatiguer inutilement ?

Non, la vie n'était pas belle de son côté mais il attendait que son ami se calme ce qui ne semblait pas pret de s'arriver et cela l'irriter profondément.

- Moi aussi j'ai peur, qu'est-ce que tu crois ? Mais j'essai de calmer la situation car toi tu ne fais que l'envenimer et utiliser de suite les grands mots.

"Tu sais quoi ?... je m'en contre fiche de tes nouvelles, et vu que tu ne me supportes pas comme tu le dis si bien, et bien ne me parle plus, ne me raconte plus rien, ca sera parfait comme ca !!"

- Et voilà que tu recommences ! Ce n'est pas que je ne te supporte pas, sinon vu ton comportement et la façon d’ont tu me parles, je serais déjà parti depuis longtemps. Et oui, j'ai besoin de tes conseils et pas de tes enguelades !

Aoi se mordait les doigts d’avoir laissé la partie inferieure de son être prendre le dessus. Kai pourrait croire qu’il avait une chance et retenter avec le guitariste.

Il se tourna vers son ami pour l'écouter l'insulter une fois de plus en serrant Eva entre ses doigts.

- Tu as fini de t'en prendre à moi t'as vidé ton sac ? Bien. J'espère oui que tout rentrera dans l'ordre et que ce qui s'est passé restera une parenthèse. Je l'espère tout autant que toi. Mais moi à la différence de toi, je vois les choses de façon positive.

Il se mordit la langue et les légers tremblements de ses mains prouvaient son énervement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptySam 1 Sep - 3:25

Ruki n'avait pas du tout l'impression d'envenimmer quoique ce soi. Tout ce qu'il voyait c'est qu'aoi était aveugle et trop positif.
Non plutôt trop naïf pour justement de pas prendre plus au sérieux les récents évènements, même quitte à exagérer un peu la gravité de certaines actions.
Vaut mieux toujours trop s'en faire que pas assez car l'un conmparer à l'autre était ratrappable par la suite au pire des cas.

"c'est vrai que tu trembles de peur et d'appréhension, tu es tout chamboulé tient !... mais plus sérieusement moi ce que je crois c'est que tu t'en fous comme de ta première couche !!"

Ruki pensait vraiment, bien que boudeur, qu'il ne le supportait plus à ce point. Au moins les paroles qui suivirent d'Aoi le radoucit et le rassura surtout.

"je ne recommence pas je ne fais que continuer, et a force tu devrais me connaître moi et mes réactions, et de ce fait que dans mes engueulades en question il y a mes conseils justement !"

Peut-être pas sur le coup... ou plutôt, peut-être Aoi ne les avait-il pas déceler. Trop cachés surement...
Tanpis, de toute façon, l'un comme l'autre avait autre chose comme sujet à régler avant d'entreprendre une autre conversation du genre plus posée. Car au fond, vu le climat actuelle, elle ne ferait pa slong feu, engloutie par la mini dispute qui ne se calmait pas.
Quoique... Ruki ignorant actuellement Aoi, il faisait plutôt calme.

Le blondinet n'avait d'ailleurs pas daigné répliquer au brun. Ce dernier pensait différemment que lui.
Un tout autre regard que celui du plus petit.
Ils n'arriveraient donc pas à s'entendre sur ce point bien que Ruki le veuille plus que tout se doutant que cette histoire d'amourette à sens unique ferait pas mal de ravage, foi de kiki.

Il se leva terriblement silencieux et se promena à pied nu dans toute la piece dans laquelle résonna le bruit sourd de ses petit petons contre le sol froid.
Ruki observa longuement la décoration, les peintures, les tapis, la pendule/horloge et ainsi de suite. Même la vue sur l'extérieur qu'il aimait toujours autant. Il s'arrêta d'ailleurs contre la grande fenetre vitrée s'y adossant perdant son regard dans la verdure.

"ce n'est pas bon de trop réver... pourvu que Kai n'attende et n'espère pas trop longtemps...pas comme moi.... Comment va Hizumi au faite ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptySam 1 Sep - 4:23

Bien sûr qu'il envenimait, il voyait déjà la conférence de press pour annoncer la dissolution de Gazette ! Il ne fallait pas abuser non plus. A trop en rajouter on finissait par exaspérait les gens et a ce qu'il ne nous dise plus rien.

- Bien entendu je m'en fiche de Gazette c'est logique ! Si moi je dois plus réfléchir avant d'écarter les jambes, toi tu devrais tourner 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler et de raconter des conneries encore plus grosse que toi.

Ce qui ne voulait pas dire que Ruki était gros, hein XD Un peu d'humour pour radoucir car les disputes, la joueuse déteste.

- Tu m'excuseras mais a part des reproches et des grossièretés dans tes cris je n'y ai rien décelé à par qu'il ne devait pas y avoir de sexe entre nous. Malheureusement, il y en a eu car je suis un hentai profond.

Aoi espérait vraiment que Kai l'oublie très vite. Il ne pourrait de toute façon pas le rendre heureux. Le guitariste ne se sentait pas prèt à se poser ou à forcer la main à Eros pour tomber amoureux.
Il était bien trop papillon, couchant à droite à gauche, sans jamais se soucier de ce qu'on pouvait penser de lui.
Oh il était au courant bien entendu de la réputation de Don Juan qu'on lui avait fait. Il préférait de mille fois, avoir celle d'un coureur de caleçon que celle de catin !

Du plus loin qu'il s'en souvienne, Aoi n'avait pas vraiment eu d'histoire sérieuse. Il n'était jamais tombé amoureux, juste des sentiments de tendresse, d'affection, mais le plus souvent c'était purement de l'attirance physique et point barre !
Celle qui a duré le plus longtemps, à par sa première fois, avait duré 2long mois il y a deux années de cela environ. Mais Aoi avait rompu car il avait des vu sur un autre. Oui, le guitariste avait la descence de ne pas tromper les personnes avec qui il sortait même si ce n'était qu'une semaine ou deux.

Pauvre Ruki qui avait été le confidant des exploits du guitariste d'ont il était secrétement amoureux...
Enfin les exploits... La mure ambulante ne lui faisait pas non plus un rapport détaillé des actes qui faisaient !
Mais il lui disait simplement : J'ai mal aux reins, j'ai pas trop dormi, non je n'ai pas été me coucher seul.
Le genre de phrase qui laissait au chanteur tout le loisir d'imaginer ce qu'il avait pu se passer durant ses fameuses nuits.


Le guitariste suivait son chanteur des yeux en lâchant un profond soupire pour se calmer et caller Eva contre lui comme s'il allait en jouer, bien qu'il n'en ferait rien.

"ce n'est pas bon de trop rêver... pourvu que Kai n'attende et n'espère pas trop longtemps...pas comme moi.... Comment va Hizumi au faite ? "

Pourquoi lui parlait-il du vamp... Aaah il n'était pas au courant et Aoi ne se voyait absolument pas lui expliquer le pourquoi du comment Hizumi était un vampire, d'après ce dernier, le seul vampire encore sur cette terre.

- J'espère également qu'il va vite me zapper et que ses sentiments à mon égard sont juste dus à la peur qu'il a ressentie quand il a cru que je quittais le groupe.

Pour le - pas comme moi -, il avait été prononcé si bas, qu'Aoi n'avait pas pu distinguer ses paroles et lui demanda de répèter

- Pour Hizumi... Pourquoi tu me parles de lui d'ailleurs ? Quand je l'ai vu hier soir, il allait bien.

Le mensonge ce n'était vraiment pas beau et pas du tout la trempe du guitariste et cela se sentait horriblement.
D'un côté, il ne mentait pas complément, oui il avait vu la Nature Morte hier soir, oui il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptySam 1 Sep - 5:15

Malheureusement pour la joueuse d'Aoi, non Ruki n'en était pas encore arriver là. Le petit bonhomme s'était juste arrêter à la réunion des membres, à la discussion, aux engueulades, baguares si Reita pêtait ca durite et au dur verdicte qui annoncerait la fin de son rêve.
C'était déjà pas si mal en somme...

"faux croire vu ce qui c'est passé hier entre vous deux ! et puis.... c'est ça dit moi directement que je ne suis qu'un pauvre crétin mal fichu ! de toute façon je préfère largement être ça que ce que toi tu es, à savoir, un bon gros salopard de première qui profite des faiblesses des autres pour prendre son pied !!"

Car oui, sur le coup c'est ce que Ruki pensait réellement avec ce qu'il lui avait raconté et ceci, malheureusement il ne le supportait pas.
Il ne rajouta rien par la suite, il savait que sous le coup de l'enervement il pourrait lui dire des choses bien pires, encore plus dégueulasses et detestables les unes que les autres.
Le blond se reprit et n'ajouta donc rien.
Il l'aurait volontier gifler une seconde fois mais là encore il n'en fit rien et restat stoîque.
Cette fois ce fut lui la statue muette malgré son profond désaccord avec les paroles qu'il entendait.

Puis au fure et à mesure, son silence se mua en indifférence totale. Pas plus mal vu l'ambiance, mais Ruki en avait gros sur le coeur de la tournures qu'avait pris brusquement cette révélation.
C'était devenu pire qu'une affaire d'état vu l'ampleur et l'excitation qu'il y avait tout autour.
Ruki était têtu, Aoi tout autant.
Le petit partit rapidement , tout si silencieux, faire son petit tour de la pièce pour ce changer les idées, et surtout pour ne pas craquer une seconde fois sachant pertinament que tout lui retomberait dessus d'une façon ou d'une autre.
La finesse n'étant pas toujours de sons côté dans ces moments là, une erreur de dosage, un mot de travers et boum.

Ainsi, éloigné et muet, il risquait moins de s'avouer vaincu ou de faire une bourde.
Ou peut-être pas...
A croire que le silence lui pesait car il revenait à la charge avec un nouveau sujet qui sembla étonné son aîné.
Du moins, Ruki le crut.

"...va lui reparler stp,c'est assez... dur et délicat comme situation... il faut que ce soit bien clair sinon il va en souffrir."

Il sourit faiblement à son reflet qu'il toucha sur le verre transparent et propre de la vitre. Aoi n'avait pas entendu sa bourde et ce n'en était que mieux.

- Pour Hizumi... Pourquoi tu me parles de lui d'ailleurs ? Quand je l'ai vu hier soir, il allait bien.

"Pardon je ne savais pas qu'il était devenu un sujet tabout !... t'as passé la nuit avec lui n'est-ce pas."

Ce n'était pas une question mais plutôt une affirmation. Il fixa un instant Aoi, son visage se ferma à ces derniers mots.

"tu n'étais pas dans ton lit ce matin... dans les environs de 6h"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptySam 1 Sep - 5:40

Bah ce n'était pas bien loin.
Aoi redoutait surtout les colères de Reita et n'osait imaginer sa réaction en apprenant cela...
De toute façon autant de pas y penser car cela n'était pas pret d'arriver.

Et bam, droit dans le cœur, Ruki avait touchait sa cible en plein de le mille.

- Arrête de dire des choses que je n'ai pas dite. Je ne vois pas de quelle faiblesse j'ai profité ! Ce n’est pas comme si j'avais couché avec lui ! Et je te prierais de garder tes insultes pour un autre c'est clair ?

Oui, valait mieux qu'il se taise que d'aller plus loin surtout sur cette pente là. Aoi avait beau faire le malin, mais quand un de ses plus proches, le plus proche, de ses amis lui parlaient de sa façon d'être vis à vis des autres hommes et de son propre corps, il avait dû mal à rester calme.
Le plus souvent, il mettait un terme à la discution en disant que justement c'était son corps et qu'il pouvait en faire ce que bon lui semblait.

- J'irai lui parler un peu plus tard dans la journée, il n'a pas beaucoup fermer les yeux cette nuit...

Mais réveiller Ruki ce n'était pas grave XD Bah oui, Aoi n'était pas obligé de savoir que son chanteur n'avait pas dormi lui aussi de la nuit Le salon - Page 12 Innocen2

"Pardon je ne savais pas qu'il était devenu un sujet tabou !... t'as passé la nuit avec lui n'est-ce pas."

Il n'eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit, que Ruki parla à nouveau pour lui annoncer qu'il savait qu'il avait découché cette nuit... enfin qu'il ne s'était pas couché vu que les draps n'étaient même pas défait.

- Je n'ai pas dormi avec Hizumi et pourquoi je le ferais d’ailleurs ?

Ce qui n'était pas un mensonge vu qu'il avait refusé la proposition du vampire.
Néanmoins, il zappait volontairement toute cette histoire de goule, de vampire, les baisers, les allusions qu'ils avaient eu durant cette nuit. Sans oublier son cauchemar et son kidnapping XD

Il regarda la petite morsure sur sa main qui avait été causée par la Nature Morte quelques heures plus tôt.

- Je t'ai dis que... j'avais dormi avec Kai cette nuit.

D'accord, il ne mentait pas, mais quel livre ouvert ! Il devrait prendre des cours de théâtre s'en devenait pathétique !
Ruki, qui en plus le connaissait plus que n'importe qui, pouvait pertinemment voir que son ami lui cachait quelque chose ! Mais il pouvait faire style de ne pas le voir.

Le simple fait qu'Aoi ne le regardait pas dans les yeux mais regarder Eva pouvait mettre n'importe quelle personne connaissant un temps soit peu la mure ambulante sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptySam 1 Sep - 6:31

Ruki fut ravit d'apprendre que pour une fois depuis son reveil Aoi allait enfin l'ecouter 8D
Enfin il allait suivre son conseil !
Enfin il n'avait pas râler ou simplement envoyer ballader cette suggestion
Enfin... attendez là... il y avait une erreur dans l'énnoncé.
Et ca, Ruki n'allait pas la laissée passée.
Oh que non, le petiot allait même la lui faire remarquer dessuite et lui dire sa façon de penser.

"Attends... tu peux me la refaire celle-là... 'Kai n'a pas beaucoup fermer les yeux cette nuit...' le pire c'est que je n'ai même pas l'impression de rêver éveillé ou d'avoir des problèmes d'audition..."

Il fussilla d'ailleurs son bourreau et se vengea phisiquement parlant en lui lancant 2 coussin en pleine figure sans aucuns scrupules -o-

"Et moi dans l'histoire hein ? tu me réveilles et c'est normal !! tu abuses vraiment là !! ça t'arrives de penser à moi et mon manque de sommeil espèce d'ingrat ? j'ai pas dormi des masse non plus pour ta gouverne et je m'en fiche que tu ne le sache pas t'avais qu'à deviner èoé !"

Ruki était de mauvais poil.
Mais là c'était pire que tout, son sommeil était sacré en 'vacances' et là il apprenait que son imbécile d'ami ne voulait pas réveiller leur batteur car il avait une nuit courte alors que lui s'était fait secouer jusqu'à emerger pour ensuite se prendre le chou avec son bourreau.
Bon certes, le chanteur savait que son ami n'était pas médium pour deviner justement la durée exacte de son hibernation mais tout de même ! Selon lui il aurait du le savoir, surtout en voyant qu'il ne se réveillait pas.

"Pourquoi tu le ferais ? Hum... j'en sais rien moi... peut-être parce qu'il te plait et que coucher avec lui ne serait pas si déplaisant, en plus ca te ferait une conquete de plus dans ta collection... "

Le chanteur ne voulait pas être déplaisant avec cette remarque mais n'étant pas un adepte de ce genre de 'pratique', il avait beaucoup de mal à ne pas garder sa langue dans sa poche, mais ca Aoi le savait déjà. Il aurait préfèré que son guitariste soi beaucoup plus sage de ce côté là. Mais n'étant pas son père, il se limitait de le lui faire remarquer ainsi.
Peut-être qu'a force de le lobotomiser à coup de remarques du genre il cesserait. Mais il n'espérait pas vraiment.

- Je t'ai dis que... j'avais dormi avec Kai cette nuit.

Ruki observa son aîné puis détourna ses yeux de lui. Ruki déssina un kanji sur la buée qu'avait fait sa respiration sur le verre pour immédiatement l'effacer du point et poser son front sur le verre froid.
Les yeux clos il répondit dooucement.

"Inutile de mentir ou de me raconter des fragements si tu ne veux pas me parler. Je ne te forcerait pas tu le sais mais... je préfèrerais ne rien savoir que de me retrouver avec puzzle"

Il soupira créant un superb nuage opaque sur la porte-fenêtre. Le tatoué n'avait donc pas assez confiance pour lui parler librement de tout apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptySam 1 Sep - 16:14

Oui, il allait suivre son conseil, de toute façon, il faudrait bien re parlé à froid avec leur Leader pour parler calmement.

Un regard incompréhensible suivit d'un :

- Aaah

Dû à des coussins lancer en pleine figure sans la moindre douceur.

- Hey qu'est qui te...

Ah oui... Il avait réveillé Ruki sans penser une seule seconde que son ami avait pu ne pas dormir.
Il le savait très bien pour Kai, aussi sa gentillesse et un peu de sa stupidité, il faut l'avouer, aussi avait-il dit qu'il ne fallait pas réveiller ce dernier.

Bah il n'aurait pas pu le deviner, ce n'était pas comme si Ruki se réveillait au moindre mouvement et si c'était le cas, il fallait le préciser avant =p

Ruki avait raison en disant cela mais ça n'empêcha pas le guitariste de se mordre la langue.
Depuis qu'il était arrivé ici, il avait des vues sur deux personnes d'ont l'une d'entre elle malheureusement à disparut XD

- Hm... Wé il me plait... Ruki franchement... Tu vas gueuler s'il se passe un truc entre nous ?

Si son ami disait que oui, le guitariste ne ferait rien avec le vampire même s'il en avait envie. Son amitié passait avant tout et surtout avant le sexe !

" Inutile de mentir ou de me raconter des fragments si tu ne veux pas me parler. Je ne te forcerais pas tu le sais mais... je préfèrerais ne rien savoir que de me retrouver avec puzzle "

- Je ne sais pas vraiment comment te parler de ça plutôt... C'était si étrange...


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 2:56

Ruki jubillait en voyant les deux coussins venir s'écraser sur le visage de son amis alors qu'il continuait ses remontrances.
Après coup, il attendit que son bourreau lui parle. S'excuse enfin, lui implorant même son pardon q'il le fallait !
Mais... rien
Pas même un son ou un mot.
Pas une seule excuse, ce qui fexa terriblement le chanteur.

"T'es ignobles avec moi !!! en plus de m'avoir réveiller tu ne t'excuses même pas ! pas un seul désolé ! espèce de ..."

Ruki serra les point sur ses hanches mais n'ayant plus de coussins de ballanca plus rien vers le canapé bien que l'envie de lui manque pas d'ainsi faire travailler ses bras.

"tu mériterais mon ignorance définitive ! sans coeur va !"

Son râlage passer. L'ordre revint prendre place dans la pièce redevenue calme.

- Hm... Wé il me plait... Ruki franchement... Tu vas gueuler s'il se passe un truc entre nous ?

S'uil allait gueuler pour ça ?
Le concerné ricanna dans son coin sans donner toute fois de réponse. Il trouvait la question assez étrange. Surtout quand on sait que la veille, le brun n'avait pas attendu d'avoir une discussion du genre avec le nouveau célébataire pour s'amuser.
Ruki trouvait la question paradoxale face à la réalité et ça l'amusait, ainsi il répondit enfin.

"Hier tu t'en fichais de savoir si j'allais gueuler ou non. C'est étrange tu ne trouve pas ?... de toute façon j'ai été ridicule hier"

Un silence.

"Tant que tu me demandes pas de tenir la chandelle le soir venu j'ai rien à dire et encore moins à gueuler, c'est pas comme si j'avais mon mot à dire après tout, j'ai aucun droit sur Hizumi et inversément donc ce que tu fais de tes fesses que ce soit avec lui ou avec un autre ça m'intéresse pas"

Son discours avait radicallement changé depuis la veille.
La 'nuit' avait, semble-t-il, calmé avec séreinité son esprit embêté de la tourne qu'avait pris les choses. N'en est-il que, une fois reposé et nullement troublé, le blondinet avait une toute autre vision de la chose.

"en plus 1 jour, on peut pas dire qu'on s'accroche, et encore moins parler d'une 'relation'... je suis vraiment un idiot quand je veux"

Il pouffa de rire face à la bétise de la chose et reporta son regard sur la vitre tandis que Aoi lui expliquait, ou plutôt exposait sa difficulté à lui parler de certaines chose encore incconnues pourle vocaliste.

"ces révélations que tu gardes pour toi... sont-elles importante ? si ce n'est pas le cas garde les secrète, tant qu'elle ne mettent pas notre vie* en périle c'est pas grave" Un instant de réflexion et un sursaut. "attend, t'es pas maldade ou quelque chose comme ca hein !?"

(* dans tous les sens du termes, vie privée, vie professionnelle,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 3:48

Aoi se recoiffait d'un geste mécanique tandis qu'il pensait qu'il n'avait eu aucune pitié pour son chanteur mais il n'avait pas pensé à s'excuser XD
Rien de mieux pour calmer le blond n'est-ce pas ?

- Aaah désolé désolé >.< Mais j'avais vraiment besoin de te parler...

Ce n'était pas la première fois qu'il le réveillait comme ça. Le plus souvent c'était la nuit à cause d'un cauchemar ou parce qu'il ne voulait pas dormir tout seul pour une raison qui pouvait être importante ou complètement débile.
Mais gardons en tête que le plus souvent c'était pour un songe.
Il entrait dans la chambre le plus doucement possible et venait se coucher sur le lit de ton ami en ayant apporté son propre draps quand il y pensait.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que Ruki était un égoïste fini qui ne partageait pas sa couette >o<
Si jamais il faisait du bruit ou autre, il savait que son ami râlerait pour la forme mais ne le mettrait pas à la porte.

C'était hallucinant comme la présence du chanteur pouvait l'apaiser ! Rien qu'à le regarder dormir, il était rassuré !

Il eu d'ailleurs un sourire tendre à cette pensée.
S'il y avait bien une personne à qui il tenait le plus dans ce bas monde, elle se trouvait à côté de lui.

- Ca s'est passé si vite, je n'ai pas réfléchi.

Effectivement, en entendant la suite, Aoi en resta un peu étonné. Non, il était carrément sur le cul de se retournement de situation. Néanmoins, cela l'arrangeait ! Il avait carte blanche et n'avait plus à culpabilisé. Rester à voir, s'il allait réellement coucher avec le vampire.

"ces révélations que tu gardes pour toi... sont-elles importante ? Si ce n'est pas le cas garde les secrète, tant qu'elle ne mettent pas notre vie en péril c'est pas grave"

Un instant de réflexion et un sursaut : "attend, t'es pas malade ou quelque chose comme ca hein !?"


Il croisa ses longues jambes tout en le regardant :

- Malade ? Qu'est-ce que vous avez tous à croire que c'est moi la cause >.> Je ne suis pas malade et si je le suis, je ne suis pas au courant.

Après... oui cela concernait leur vie... Il y avait des goules dehors qui n'attendaient qu'une seule chose, que la journée se termine pour revenir... Non, voyons, Aoi, Hizumi a dit qu’elles ne reviendraient pas car elles avaient vu qui était à la surface...
Néanmoins, il n'avait pas chassé de son esprit cette goule qui avait pris le risque de sortir alors que le soleil commençait à briller dans le ciel, dans la chambre du vampire...
Une autre pouvait très bien faire la même chose dans une autre pièce...

Une seule chose était sûr pour la fashion victim'... Il ne dormirait que les volets et les fenêtres closes sans parler des rideaux tirés !
Ce qui allait le changer de d'habitude où il laissait nuit comme jour, ses fenêtres entre ouverte...

Il se devait d'en parler à son ami, celui ci courrait un risque énorme en ne sachant rien mais...
Il ne savait pas comment lui en parler ou même si ce dernier ne le prendrait pas pour un fou !

Il attendrait Hizumi... voilà c'est ça ! Il attendrait le vampire pour lui parler à lui !

Pendant le temps où il réfléchissait, ses traits c'était durcie et sa mine se faisait grave sans même qu'il ne s'en rende compte.

- Et bien... Pour tout avouer Ta (de Takanori) Ruki...

Il marqua un silence, le temps de poser son coude sur sa gratte et son menton sur le revers de sa main.

- Pour t'en parler... Je préfère attendre Hizumi. C'est trop brouillon pour moi et bien trop compliquer à expliquer.

Cette fois, la mure ambulante était réellement sincère, on voyait dans son regard qu'il était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 5:46

Ruki sourit, bien que prenant bien ses dispositions pour cacher cela, aux soudains 'désolé' qui lui parvenait d'en face .
Pour lui, il était hors de question que son ami voit qu'il attendait un minimum d'excuse avec tant d'intéret.
Détourné assez pour ne rien montré, il en profita joyeusement, il appréciait toujour sautant quand son guitariste lui disait et répétait qu'il avait besoin de lui pour parler ou pour autre chose.

"mais tu m'a violement réveillé quand même !! faudra que tu te fasses pardonner -o-"

Il le regarda avec un large sourire carnasien à la limite du sadisme.
Car pour Ruki, tout était bon et sujet pour râler et ensuite en profiter pour un stupide caprice dont il avait le secret et qui lui servirait à taquiner le brun.
On ne change pas les bonnes vieilles habitudes comme on dit...

- Malade ? Qu'est-ce que vous avez tous à croire que c'est moi la cause >.> Je ne suis pas malade et si je le suis, je ne suis pas au courant.

"j'en sais rien moi >w< mais tu me parles de ça si bizarrement comme si t'avais vu un fantôme que j'ai cru que ca te concernait directement c'est tout"

Ruki s'était rapidement inquiété pour Aoi, car malgré le gros différent qu'ils avaient eu tout les deux précédement concernant l'affaire Kai, il n'en restait pas moins que le guitariste était son meilleur pote.
Et rien que le fait que ce dernier ait du mal à lui parler de quelque chose et encore plus, allait l'appelé par son véritable prénom, lui avait mis la puce à l'oreille que quelque chose n'allait pas.
Il en venait même à craindre une autre térrible révélation sur l'enfance de son aîné. Chose qu'il se serait franchement bien passé, pas qu'il n'aime pas en apprendre sur les autres mais des révélations du genre c'était loin d'être le pied si on peut dire.

Doucement, Ruki se décolla de la vitre, à laquelle il semblait coller depuis un bon bout de temps vu qu'il ne la lâchait pas, pour revenir vers le brun installé en face. Il prit place sur le sofa toujours en fixant incrédulement le tatoué. Bizarrement, l'évocation d'hizumi dans l'affaire ne le rassura pas plus que cela d'une certaine façon. Il s'agenouillasur le coussin du canapé en reprenant la parole.

"Attends... tu veux dire qu'en plus de pas être des plus simple, Hizumi a un second rôle dans cette histoire... qu'est-ce qu'il a fait cette fois ? il t'as rien fait au moins hein !?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 6:23

Il avait touuuujours besoin de Ruki !
Fallait pas chercher plus loin =p
Regardez comment le brun suivait à la lettre les conseils de son ami question habillement (voir chambre d'Aoi XD) et vous comprendrez aisément >.>

- Violement ? Je t'ai un peu secoué c'est tout car tu ne me répondais pas. Si tu veux un réveil avec sursaut, je vais cherchais une casserole et je chante par dessus XD

L'horreur suprême... deux véritable casseroles ensemble !

- Et qu'est-ce que tu veux pour me faire pardonner ?

Ce qu'il avait à lui dire n'était vraiment pas facile et il s'était retenu de justesse de l'appeler Takanori
Mauvaise habitude qu'il avait prise que d'appeler son ami par son vrai prénom quand quelque chose n'allait pas.
S'en était devenu automatique et il le regrettait en ce moment.

Oh, non ce n'était pas sur son enfance et bizarrement il aurait préférait plutôt que cette histoire digne d'un roman pour adolescent en quête de quelques frissons !

"Attends... tu veux dire qu'en plus de pas être des plus simple, Hizumi a un second rôle dans cette histoire... qu'est-ce qu'il a fait cette fois ? il t'as rien fait au moins hein !?"

Il se mordit la langue et ne put s'empêcher qu'il aurait aimé que le vampire soit au pret de lui en cet instant pour pouvoir parler à Ruki. Il appelait par la pensée Hizumi à venir les rejoindre mais savait très bien que ce dernier le l'entendrait pas de toute façon.

Il laissa son regard se poser sur la morsure sur son index avant de revenir à son ami.

- On s'est disputé car on était diamétralement opposé sur quelque chose qui fait parti de moi... Mais, on ne peut pas dire qu'il m'ait fait du mal à proprement parler.

Il lui avait causé un mal psychique. Le guitariste n'avait pas oublié un seul des mots qu'avait prononcé la Nature Morte et surtout ceux qui le concernaient.

- Hizumi aurait plutôt le premier rôle dans ce qui s'est passé cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyDim 2 Sep - 21:01

Pour faire bref, on pouvait résumé la situation à: Aoi sans Ruki c'est Un Aoi abandonné, seul dans un monde de brutes
Bon, bien évidemment ce résumé était excessif mais pour certains trucs ce n'était pas si loin, Ruki était en quelque sorte l'arbitre qui tranche entre deux, ou plusieurs, doutes.

"non ca ira, j'ai déjà entendu assez d'horreur comme ca, je me passerai largement de ce programme pour mon prochain réveil... quand à ce que je veux... hum... je dirais que... tu le saura au moment venu X3"

Hé oui, le kiki n'avait beaucoup d'idée, mais impossible de choisir tout de suite et puis comme ca, cette réponse ne l'engageait à rien et donc, pouvait demander n'importe quoi n'importe quand.
Il n'était pas bête le petit, du moins pas autant qu'on pouvait le penser parfois.


Le climat devenait de plus en plus stressant au fure et à mesure que leur conversation evoluait.
Aoi avait réussi à inquiéter le blondinet qui se remuait les méninges de plus en plus pour avoir une idée quand à la nature de la révélation qui l'attendrait plus tard. Ce qui ne le réjouissait pas vraiment.
certes il était d'une curiosité maladive ok mais vu comment était son vis-à-vis ça ne semblait pas être des plus anodin.
Ces doutes quand à une maladie cachée, un autre secret traumatisant de son enfance, ou une altercation musclée avec Hizumi furent vite balayés mais Ruki , ne sachant pas à quoi s'attendre ne savait si c'était bon ou mauvais, s'il pouvait souffler dès maintenant ou pas du tout.
Lévocation d'une dispute le rassura.

"Si ce n'est qu'une dispute idéologique c'est pas si grave après tout, ca ne sera pas la dernière."

Il savait d'avance qu'avec Hizumi, il n'était pas si facile d'être toujours en parfait accord, tout comme avec la majorité des gens en générale, mais surtout avec le chanteur selon le plus petit.

Alors qu'Aoi reprit la parole, Ruki fut néanmoins surprit d'apprendre que c'était justement son homologue chanteur qui était en tête du casting.
A ces mots, une bonne dizaine de scénarios aussi grotesque, étranges et sanglant les uns que les autres prirent forme dans son esprit.
D'un secouement de tête, Ruki balaya son éffrayant théatre.

"ce qui s'est passé... y a pas eu de meutre ou de malédictions du genre rassure-moi OwO"

L'abus de films d'horreurs et thrillers en tous genres avaient doté l'esprit du plus petit des deux protagonistes, d'une imagination impressionnante. Ruki aggrippa le bras d'Aoi, avide d'informations, , il était hors de question pour lui de rester ainsi alors qu'il s'imaginait déjà la scène du carnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 1:33

La joueuse s'escuse de ce poste à chier mais elle fait ce qu'elle peut en ayant 2 jeu msn + un forum + pas d'inspi ^^"


C'était un peu beaucoup exagéré en effet.
Aoi savait quand même prendre une décision sans l'approbation de son ami XD
Mais il était vrai qu'il lui demandé souvent ce qu'il pensait >.>

- Quoi ? Il n'y a rien de plus terrible que ma voix chantante au réveil sur le rythme d'une casserole XD

Ruki avait le chic pour mettre en suspense le guitariste. Il sera désormais en attente de cette demande XD

"Si ce n'est qu'une dispute idéologique ce n’est pas si grave après tout, ca ne sera pas la dernière."

- Hum... certainement mais... enfin...

Aoi avait le chic pour rendre une situation compliqué, flippante XD

- Si ce n'était que cela, se serait le Nirvana...

"ce qui s'est passé... y a pas eu de meurtre ou de malédictions du genre rassure-moi OwO"

Aoi le regarda avant de reposer son regard sur Eva puis sur cette main qui c'était agrippé à son bras.

- Et bien... On ne peut pas vraiment parler de malédiction ni de meurtre. Et ne me demande plus rien. Je ne te dirai plus rien sans avoir Hizumi à mes côtés ! * Hizumi ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 2:37

La joueuse de Ruki risque de ne pas faire mieux car elle n'a plus toute la nuit pour réfléchir un peu a son poste doooooonc ca sera a chier et donc il faudra sans contenter sans râler x)

Ruki préféra garder le silence quand à la beauté de la voix de son ami. Ami qu'il préférait d'ailleurs voir en train de jouer de la guitare que de chanter. Certes il assurait bien en tant que back vocal mais après... ca volait pas bien haut, ca ne volait d'ailleurs pas du tout ça c'écrasait direct.
En résumé, un Aoi derrière qui chante était une calamité, à la limite sous une douche dont l'eau s'écoule à flot et bruyament du pomeau , ok, c'était encore bien mais sans... Ruki préfèra pas y penser d'avantage n'étant franchement pas fan, seul une grimace, mélange d'horreur et souffrance, exprima son réel avis sur ce point.

Oh que oui, Aoi était doué pour faire flipper. Peut-être pas tout le monde, surement d'ailleurs, mais son chanteur si. Et les réponses qui arrivaient au compte goutte ne faisaient qu'empirer la chose.
Ruki tappota sur l'épaule du brun gentiment lui offrant un beau sourire.

"t'inquiètes pas va tu en mourra pas de cette dispute et puiq... au fond tu t'en fiches de ce qu'il peut bien penser, tors ou raison, l'important c'est ce que toi tu penses."

Ruki blablatait toujours. Ou plutôt maintenant il attendait que son ami le rassure.
Il avait un peu exagéré pour l'idée du meurtre, au fond il ne voyait pas qui, et pourquoi, aurait de réelles intentions de tuer l'un d'entre eux... à la limite Kyo aurait été parfait pour le rôle de l'assassin et vu ses affinités avec hizumi et kirito, il aurait été le suspect idéal maiiiiis, pendant que Hizumi et Aoi faisait il ne savait quoi, lui-même était avec le gremlins dooonc... c'était toujours le bordel dans sa caboche =___=

Et il stressait du silence du guitariste.
Et il serrait toujours le bras.
Pour subitement pâlir à enrendre jaloux en moins de deux un macabé.

"A-attends ! tu rigoles hein !? Il se passe quoi au juste ? et c'est quoi ce 'pas vraiment' ? et pourquoi tu dois attendre l'autre cinglé pour m'expliquer histoire que je comprenne un minimum ce que tu es en train de me baraguiné"

Ruki secouait le bras de son guitariste pour l'insiter à continuer et surtout à aller directement au but, trouvant que cette histoire prenait un tournant de plus en plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 3:42

La voix d'Aoi n'était belle qu'uniquement quand il parlait c'était tout XD
Il avait un corps sublime, une belle gueule, n'était pas complètement débile, savait utiliser ses 10 doigts (Arrière pervers' 8D), alors il n'allait pas non plus avoir une voix digne d'un dieu !
Il n'y avait qu'un être parfait et malheureusement ce n'était pas lui (La joueuse de Ruki doit très bien voir de qui je parle)
M'enfin, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, sinon ce n'était pas marrant =p

- Oui bien sûr, l'important c'est ce que je pense...

Il avait prononcé cette phrase plus pour lui même que pour répondre à la personne à côté de lui.

"A-attends ! tu rigoles hein !? Il se passe quoi au juste ? et c'est quoi ce 'pas vraiment' ? et pourquoi tu dois attendre l'autre cinglé pour m'expliquer histoire que je comprenne un minimum ce que tu es en train de me baragouiné"

Et maintenant, Ruki secouait son bras pour le forcer à parler. Mais le problème était qu'Aoi ne savait comment s'y prendre ! Comment annoncer une chose pareille sans la moindre preuve ?
Il ne pouvait pas.
Son ami penserait alors qu'il s'est moqué de lui et lui en voudrait de lui avoir fait peur pour une simple blague !

- Arrête !

Il se leva, Éva dans les bras pour s'extirper de l'emprise de son chanteur.

- Attend qu'Hizumi soit là. Je refuse de te parler sans lui... ou sans Kai... Il n'était pas là pour tout mais... Il a vu le principal et connait l'histoire... Mais il a aussi trop abusé sur le saké alors je ne sais pas s'il se souvient vraiment de cette... enfin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyLun 3 Sep - 4:07

La joueuse vois très bien 8D et sans lunette qui plus hein muahaha !
Elle ne peut alors que confirmer ces dires, bien que le mini-pousse concerné ne soit pas non plus la perfection... quoique...le nabot, lui, n'avait pas hésiter à se considérer comme tel avec ton ami-gnom il a peu..
Mais là n'est pas la question, ou plus donc on se chut !

Ruki ne rajouta rien, il était simplement triste pour son ami, il ne savait pas tout, ni le sujet qui avait amener a cette confrontation idéologique et encore moins les paroles échangées entre les deux artistes mais une chose dont il était sur c'est que cela avait profondément touché son ami. mais ne pouvant réellement rien faire pour plusieurs raison, il se contenta de sourire et lui frotter doucement le dos du plat de la mains.

- Arrêtes !

Lorsqu'il entendit cet éclat, Ruki se pétrifia littéralement sur place. Pour qu'Aoi élève ainsi la voix contre lui c'est qu'il était vraiment en train de le mener à bout à la en l'occurence avec sa main et ses raffacles de questions qui restèrent sans réponses.
Ruki était frustré mais se tut immédiatement, pour une fois, et lacha aussi prestement le bras prisonnier tandis qu'Aoi s'éloignait.
Le blond ne bougea pas d'un seul milimètre.

- Attend qu'Hizumi soit là. Je refuse de te parler sans lui... ou sans Kai... Il n'était pas là pour tout mais... Il a vu le principal et connait l'histoire... Mais il a aussi trop abusé sur le saké alors je ne sais pas s'il se souvient vraiment de cette... enfin de ça.

"Parce qu'en plus Kai est au courant lui >w< qui d'autre l'est aussi ? jparie que je suis encore le dernier au courant de vos histoires à tous là ><"

Sentant ses jambes fourmillier et s'endormir, Ruki, grognon et boudeur, changea de position et s'allongea tout simplement sur le sofa.
Son ventre émit quelques gargouillements sonore, Ruki n'y fit pas plus attention mais se tourna bruyamment dans le canapé, pour être sur bidou la tête dans son coussin à lui, de façon à camouffler, étrangement, ses petits bruit d'estomac.

"hormis tout.. ça... journée tranquille ? tu te remettras de tous ca facillement ou bien je prend rendez-vous chez un psy ?"

Ruki savait pertinement que c'était naze comme question mais sa joueuse étant naze justement et le kiki ne sachant comment combler par la suite le vide qu'allait provoqué cette brusque conclusion, anticipa en relancant une question sans intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 21:28

Comme si je parlais de Ruki >.> D'ailleurs ce dernier était loin très loin d'être parfait et elle s'abstient de reprendre les adjectifs qualificatifs que la joueuse du chanteur à elle même utilisés.

Il s'était levé, extirpé de l'emprise de son ami car il n'en pouvait effectivement plus.
Il ne savait pas mentir et ne le voulait pas, aussi les questions du vocaliste le gêné au plus haut point.

Oui Kai savait et Aoi était ravi d'avoir dit que ce dernier avait bu cela rendrait le récit encore moins crédible bien qu'il n'avait pas besoin de cela >.>
Sans parler que le batteur allait forcement raconté, pensait-il, le jeu de séduction qu'il a pu voir et constater entre la Nature morte et la Mure ambulante.

- Car il était là voilà pourquoi il le sait. Personne ne sait sinon.

A part Tsukasa. Mais pour une raison totalement inconnue qui n'a rien à voir avec la jalousie, Aoi avait subitement effacé ce batteur de sa mémoire.

Un sourire naquit sur ses lèvres en entendant le ventre de son meilleur ami crier famine.

" Hormis tout... ça... journée tranquille ? Tu te remettras de tout ça facilement ou bien je prends rendez-vous chez un psy ? "

- Bien sûr à part ce léger contre temps, je vais hyper bien cela ne se voit pas ? Oubli le rendez-vous chez le psy, je suis déjà fouailler (ou fou à lier Oô je ne sais pas >.>).

Il parlait bien entendu avec une voix d’humour teinté d’ironie. Il passa sa main dans ses cheveux avant de regarder son meilleur ami…
Comme il détestait devoir agir de la sorte…

- Allez viens allons manger avant que tu ne me tombes en anémie dans les bras. En plus j’ai déjà Éva dans les bras moi
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 3:43

Mais qui dit à la joueuse d'aoi que la joueuse du kiki parlais de son nain justement ? N'y en avait-il pas deux concerné à proprement parler ? >]
Bref , la joueuse ne s'étend pas plus sur ce sujet complètement hors sujet, bien que bien sympathique car allonge le poste de quelques lignes inutiles XD

Ainsi la discussion était close.
Dés l'instant ou Aoi s'était levé, Ruki, aussi boulet soit-il, avait bien compris qu'il était inutile d'essayer d'en savoir plus sans risquer de mettre en rogne le guitariste ou d'avoir droit à un gros mensonge.
Vallait-il encore mieux le silence à choisir, les choix disponible ne l'attirant pas des masses du tout.

Et ce, malgré le fait que Kai était au courant, qu'il avait assister à ce fameux "secret" et le tuttin.
Le blondinet en vint du coup à la conclusion qu'il s'agissait surement encore d'un des privillèges du leader.
Heureux sont les ignorants dans ce genre de situation...

Ruki s'en alla par la suite se cacher sommairement dans le sofa qu'il semblait affectionné beaucoup depuis peu, et surtout après la terrifiante de son estomac qu'il évinca par une question aussi indispensable qu'une tache sur une chemise neuve.
Il comblait pitoyeusement -o-, comme ca joueuse quoi >_>

- Bien sûr à part ce léger contre temps, je vais hyper bien cela ne se voit pas ? Oubli le rendez-vous chez le psy, je suis déjà fou à lier.

"Raisons de plus ! on ira ensemble, j'ai pas l'impression que cette captivité va nous faire beaucoup de bien, surtout vu déjà comment tournent les relations avec certains personnages..."

Il parlait bien entendu de son cas.
Il s'était déjà accroché pas mal, pas autant que Kyo ca va de soi, mais Die l'avait charié assez bien et le petit ne savait pas vraiment comment le prendre... toujours méfiant quand aux blagues et taquineries alors qu'il ne connait pas la personne. A cela venait s'ajouter la présence indésirable de Gackt qu'il n'aimait pas et a qui il avait déjà fait sentir cela. Puis ensuite venait Hizumi dont il ne savait comment ca allait tourné au fure et à mesure, puis il y avait aussi kirito qui semblait être encore une personne étrange et qui ne lui avait pas fait une très bonne impression.
Rien de mieux pour commencer en gros...

Mais il était confiant !
Ruki savait qu'ils sortiraient tous entier et sans blessures !... quoique si Kyo s'en melait, il ne pensait pas que son homologue, quand à lui, irait par le dos de la cuillière pour régler ses comptes >_>

- Allez viens allons manger avant que tu ne me tombes en anémie dans les bras. En plus j’ai déjà Éva dans les bras moi

Ruki grogna pour toute réponse.
Il n'avait pas cette impression de creux vide. Il ne ressentait pas encore la faim à proprement parler. Pour lui ce n'était pas encore l'heure, mais n'étant pas à la place de son organe, il ne put que se plier aux désirs de ce dernier.
Ainsi se leva le petite chanteur de Gazette.
Il quitta mollement son pseudo lit pour se traîner vers son ami tout en se camoufflant bien sous son vêtement d'éponge dont il serrait fortement la ceinture autour de sa fine taille.

"Mais j'ai pas faim moi, chu juste fatigué" Ruki se laissa aller contre Aoi, posant son front sur la poitrine tout en callant sa tête sous le menton du plus agé. "... en plus j'ai dormi tout seul et j'aime pas trop ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 15:01

Car la joueuse du petit bout à parlait de mini pousse >.>

S'il lui en avait demandé plus, Aoi aurait très probablement levé le ton comme il l'avait fait pour lui dire d'arrêter.
Devant la pression, le guitariste ne savait réagir autrement qu'en criant ou en sortant un horriblement mensonge qui serait senti à cent lieues à la ronde.

" Raisons de plus ! On ira ensemble, je n’ai pas l'impression que cette captivité va nous faire beaucoup de bien, surtout vu déjà comment tournent les relations avec certains personnages..."

- Une captivité de fait jamais de bien, mon ami. Qu'est-ce qu'il y a avec tes relations ?

Aoi devait être le seul dans cette baraque à s'entendre avec tout le monde !
Il s'entendait avec l'ennemi juré, semblait-il de Kyô, à savoir Kirito, et le chanteur des Dir avait l'air de l'apprécier. Die, il ne savait pas en faite vu qu'il ne l'avait pas rencontré et c'était de même pour Gackt qui resté enfermé dans sa chambre comme s'il ne pouvait se mêler au commun des mortels.
En parlant de mortel, il y en avait un déjà mort dans cette demeure avec qui il entretenait des relations plus qu'ambigües.
Pour Tsukasa, il ne pouvait dire mais sentait très bien qu'il ressentait de la jalousie.
Il la ferait taire d'une façon ou d'une autre...

Il posa une main sur sa hanche en regardant, avec un petit sourire amusé au coin des lèvres, se lever.
Il baissa la tête pour le regarder se serrer contre lui et poser la tête contre ses pectoraux.
Il ne put s'empêcher de sourire en l'entendant parler et glissa sa main dans ses cheveux les caressant en de petits mouvements circulaires.

- Ton estomac crie famine, donc tu as faim. Pour le reste... Je suis désolé, on dormira ensemble cette nuit si tu veux ? Ou on fera une petite sieste dans le courant de l'après midi tout les deux ?

Vu ce qu'il allait apprendre dans les heures qui était à venir, Aoi en douté cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyDim 9 Sep - 18:35

En effet, rester trop longtemps enfermé au même endroit était mauvais. De force en plus... c'était encore pire, surtout quand les activité à faire restait restreinte et que l'ambiance n'était pas toujours au bon fixe quoique qu'on fasse. En gros, il allait y avoir une thérapie de groupe au bout du rouleau x)

"Il n'y a rien avec mes relations, j'en ai pas justement... hormis avec le groupe et avec Kyo maintenant, les autres c'est pas trop ca"

Il avait toujours eu des soucis du genre avec ses relations et de ce coté là, il en aurait envier son ami pour qui tout ce passait bien, aucunes accroche à son actif encore et ce n'était que du bon.
Ruki soupira.
Il n'y avait rien à faire pour ca, soit ça s'arrangerai avec le temps, soit ca empirerait mais dans l'un comme dans l'autre, vallait mieux encore qu'il ne fasse pas grand chose. Sa bonne étoile n'étant pas vraiment au dessus de sa tête semblait-il.
Mais il restait confiant, une fois le fond touché on ne peut que remonter. Quoique d'autre creusait plutôt à la place mais bon... le blondinet restait optimiste, ou essayait

- Ton estomac crie famine, donc tu as faim. Pour le reste... Je suis désolé, on dormira ensemble cette nuit si tu veux ? Ou on fera une petite sieste dans le courant de l'après midi tout les deux ?

"Mais !.... j'ai tout le temps faim si on va par là >w<"

Bon certes c'est vrai qu'il était assez gourmand par moment mais pas à ce point excessif tout de même.
Il ne se formalisa pas plus du second gargouillement qui se fit entendre.
Après tout c'est vrai qu'il commencait doucement à ressentir le vide de son estomac. De plus la veille, on ne pouvait pas considérer sa gave chocolatée comme le meilleur des repas bien que Ruki en soit convaincu lui x)

"j'exige une sieste accompagnée oui ! j'aime pas de dormir tout seul ici, c'est trop... grand"

Surtout que sa propre pièce était bien plus petite, d'au moins la moitié, que les chambre de cette immense demeure. Et qu'accessoirement... pour ne pas dire aussi 'surtout', il avait passé une bonne nuit avec Kyo la veille et Aoi les jours précédents >_>
Pour ce genre de chose Ruki fonctionnait comme un chaton ou un chiot. Passer une nuit avec son maître puis tout seul, et c'était une sérénade de chouinement et hurlement assurée.

Ruki se décolla finallement d'Aoi pour lui empoigner son poignet et le tirer vers les sofa où il récupéra ses panttoufle et son gros oreiller. Toujours tirant son guitariste comme un vulgaire sac à patate, Ruki sorti de la pièce d'un pas décidé.

"Dépêches-toi Aoi j'ai horriblement faim >o< !"

Lui qui pronait pourtant sa non-famine il y avait même pas deux minutes...

[Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 EmptyVen 14 Sep - 0:24

Les activités se limitaient à dormir, manger, nager, jouer, parler bref rien de très intéressant !
Au début ce n'était pas un mal. Aoi était le premier ravi de pouvoir dormir sans avoir peur de ne pas se réveiller pour faire telle ou telle chose.

- Tu t'en fiches des autres. Occupe-toi des personnes avec qui tu t'entends, c'est le principal, d'accord ? ^^

Aoi avait cette facilité déconcertante pour s'entendre avec tout le monde. Les gens avec qui il ne s'entendait pas étaient peu, le guitariste faisait tout le temps des compromis, sans s'effacer, pour complaire aux autres...

Quand il ne s'entendait pas avec une personne, il cherchait toujours à savoir pourquoi, enfin les 3/4 du temps.
S'il voyait que ce n'était pas sa faute, qu'il avait tenté plusieurs approches, il l’envoyait valser la personne.
Il pouvait l'ignorer complètement, comme si elle n'avait jamais exister.

- J'ai jamais dis que tu avais tout le temps faim. Juste que ton estomac se manifeste. Donc tu as faim et on va manger.

Oui maman Aoi >.>

- D'accord, une sieste accompagnée.

Pour la suite de sa phrase il ne savait que lui dire. Alors, au lieu de lui sortir des paroles débiles, il préféra passer simplement sa main dans ses cheveux comme pour lui rappeler qu'il était là pour lui...
Même si cette nuit, il avait fait à sa tâche.

- Oui oui on y va XD

[Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Le salon - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser