Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
+4
Hyde
Tsukasa
† Hizumi †
Kaoru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 7:04

Il était entrain d'embrasser la personne qui le faisait le plus vibrer au monde ! LE chanteur/guitariste de l'Arc~en~Ciel ! Celui qui fait fantasmer des centaine de femmes... et combien d'hommes ?

Il se tourna encore un peu plus vers lui, posant sa main sur son épaule.
Son coeur battait si fort dans ses tempes qu'il couvrait le son de sa respiration.

Il entrouvrit ses lèvres pour laisser cette langue taquine venir jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:49

Sans quitter les lèvres de Tsukasa, Hyde passa sa jambe par dessus le dossier du divan et en deux temps trois mouvements (plutôt habiles xD), il se retrouva à côté du batteur. Il passa ses mains dans les cheveux de ce dernier et pressa davantage ses lèvres contre les siennes, toujours les yeux fermés.

Au bout de quelques secondes, leurs lèvres se séparèrent. Hyde ne disait mot, à bout de souffle. Tout ce qu'il voulait, c'était que ce baiser recommence, encore et toujours.

Il leva les yeux vers Tsukasa, en se demandant ce que lui pensait de ce qu'ils venaient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 3:16

Wouah il est super fort le Haido pour arriver à faire cela XD

Quand il senti les lèvres du chanteur s'écarter des siennes, il passa sa langue sur ses propres lèvres tout en ouvrant les yeux doucement.

Il posa son index sur sa bouche... Il avait du mal à y croire ! Il venait EMBRASSER HAIDO Le salon - Page 3 Lovelov2

- Tes baisers sont aussi ennivrant que le son de ta voix

Ou comment avouer qu'on a écouté plusieur chanson de l'Arc~en~Ciel XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 5:24

Hyde le trouva tout simplement irrésistible lorsque le batteur se passa la langue sur les lèvres.

- Tes baisers sont aussi ennivrant que le son de ta voix


Le teint de pêche du petit chanteur vira complètement au rouge suite à cette phrase, il baissa les yeux pour tenter de le dissimuler, mais trop tard, il savait que Tsukasa l'avait vu.

- Je... Heu... merci... dit-il doucement.

Il releva la tête, et s'approcha encore plus de Tsukasa qu'il ne l'était déjà. Il avança son visage jusqu'à être à 1cm du sien, puis recula, gêné.

- M... Merde... Je... Je ne sais même pas si tu as quelqu'un dans ta vie...

Il regretta tout de suite sa "question". S'il avait quelqu'un dans sa vie, l'aurait-il laissé agir de la sorte?... Mouais... Mieux vaut attendre la réponse du batteur avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 5:52

Ah, le Haido-tout-kawai-et-complétement-choupi était de retour semblait-il.
L'adrénaline devait d'être retombé.

Il le laissa se rapprocher encore plus de lui et souri quand il le vit si gêner.

S'il avait quelqu'un dans sa vie ? Bah il y avait son frère Ryoki mais c'était différent... Sinon il n'avait personne.
Il ne l'aurait jamais laissé l'embrasser sinon ! Quoi que, quand on est fan, on peut oublier la fidélité juste le temps d'un baiser ! XD

- Je n'ai personne dans ma vie, dit-il simplement.

Mais un doute se forma dans son esprit... et lui ? Oui sûrement sinon il ne l'aurait pas allu... embraser euh embrasser 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 4:21

Hyde sentit son coeur fondre face au sourire de Tsukasa. Oui, fondre. Il avait toujours trouvé cela idiot. "Fondre". Mais c'était vraiment ce qu'il ressentait.

- Je n'ai personne dans ma vie

Montée de chaleur. Bouffée d'adrénaline. On aurait dit au moment où la foule l'acclamait sur scène pour une autre chanson. Mais celle fois, dans le public, il n'y avait que Tsukasa. Et étrangement, il se sentit encore plus excité que lorsqu'il est devant des milliers de personnes.

- Dans ce cas...

Il replongea ses yeux dans ceux du batteur et posa une main sur la joue de ce dernier. Délicatement. Il la fit glisser derrière sa nuque, puis approcha son visage du sien pour un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 4:49

Il remarqué un nouveau changement sur Hyde quand lui répondu à sa question.
Cette lueur dans ses yeux, la lueur d’un rock star sur scène devant son public...
Lueur qui se transformé en flamme lors des exclamations, flamme qui consumé les fans...

Il plongea également son regards dans ses yeux, penchant légèrement la tête quand il senti la main du chanteur caresser sa joue et glisser à sa nuque.

Il franchit les quelques centimètres qui séparaient leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 1:08

Le baiser qui s'en suivit ne fit qu'attiser le sentiment naissant qu'éprouvait Hyde pour Tsukasa. Il avant envie de lui. Envie de le prendre en entier. De l'embrasser jusqu'à l'éternité. Et même là encore, l'éternité lui semblait bien court...

Les douces lèvres qui happaient les tiennes, la chevelure de Tsukasa entre ses doigts, la légère fragrance exotique qui émanait de lui... tout le rendait fou. Absolument.

Il marqua une pause, quittant à contrecoeur la bouche du batteur pour reprendre son souffle.

- Tu... me rend complètement fou... admit-il, cohérent envers lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 5:39

Il se laissa aller encore une fois au doux baiser pourtant terriblement enivrant du chanteur de l'Arc~en~Ciel.

Il le savourait complètement mais le laissa se retirer pour pouvoir reprendre son souffle et lui aussi en avait besoin XD

Il passa le bout de sa langue sur sa lèvre supérieur sans pour autant lâcher Haido des yeux.

- Tu... me rend complètement fou... admit-il, cohérent envers lui-même.

Il ne comprit pas pour quelle raison il disait cela.

" Te rendre fou ? Je n'es rien fais pour cela... "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 5:52

Hyde eut un peitt sourire gêné. Comment lui expliquer? Avec des mots clairs et cohérents? Comment exprimer tout ce qu'il venait de ressentir avec de simples mots?

- Je... En gros, je... Je crois que je... Non, je suis certain... que je suis dingue de toi... Complètement.

Il se tut un moment, en prenant le soin de laisser couler son regard sur le doux visage de Tsukasa, sur son cou, sur sa gorge...

- Et c'est justement parce que tu ne fais rien pour m'attirer... que je te trouve drôlement attirant...

Il se rendit compte que son discours était tout sauf... clair! xD

- Enfin... Je me comprends!!! Le salon - Page 3 Ducalme2
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 20:12

Tsukasa ne se senti nullement gêner quand Haido laisser son regard glisser sur son visage puis son cou.
Néanmoins, il posa sa main sur sa gorge, comme pour la cacher du regard du chanteur/guitariste.

En effet ce n'était guère clair, mais on pouvait comprendre.
Hyde était une star du rock, il devait avoir beaucoup de demande et se faire draguer une dizaine de fois par jour non ? XD

Alors voir une personne qui ne tentait rien, cela devait lui faire effet. Mais à ce point ! En plus, il ne savait même pas que Tsukasa était un fan de l'Arc~en~Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptySam 25 Nov - 0:58

Hyde ne savait pourquoi, mais lorsque Tsukasa posa sa main sur son cou, cela ne fit qu'attiser son désir pour lui. Chose qu'il n'avait jamais ressenti pour personne d'autre avant.

La question tomba sur lui en même temps que le pincement qu'il ressentit au niveau de l'estomac: était-il en am...
Il n'avait pas le courage de la compléter, et encore moins celui d'y répondre.
L'amour, c'était une notion encore bien vague pour le petit chanteur de Laruku. Il n'avait jamais désiré quelqu'un à ce point. Et n'avait jamais ressenti autant de choses en embrassant quelqu'un.

Comme s'il avait peur d'affronter le regard de Tsukasa, Hyde baissa les yeux, prit le bras de Tsukasa et entoura ses épaules avec. Il se cala contre le batteur puis dit:

- Je peux rester contre toi...? Encore un moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptySam 25 Nov - 4:54

Il se laissa faire, comme il en avait pris l'habitue avec son frère Ryôki d'ailleurs.
Quand son bras fut passé autour des épaules du chanteur, il posa sa main avec délicatesse sur l'une d'elle.

- Je peux rester contre toi...? Encore un moment?

Il fut surpris par cette requête, mais un sourire vient tout de même éclaircir son visage ^-^

- Oui, bien sûr. Tu peux rester avec moi.

Il avait parlé d’une voix douce et calme, il ponctua d'ailleurs sa phrase d'un baiser sur le front du petit chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 4:28

- Oui, bien sûr. Tu peux rester avec moi.

Suite à cette phrase, Hyde sourit comme un gamin dont le Père Noël lui aurait promis plein de cadeaux splendides. Il crut que ses lèvres allaient fendre tant il souriait lorsque Tsukasa déposa un doux baiser sur son front.
Si tantôt il avait les allures d'un félin, maintenant il était redevenu un petit chaton blotti contre le batteur. Il s'était toujours posé la question à propos des dédoublements de personnalités; en était-il une victime? xD

Le petit chanteur n'avait jamais cru que se lover contre quelqu'un d'autre que Tetsu ou quelconque membre de son groupe pouvait être si bon. Au moment où il fut presque sur le point de s'endormir bercé par les battements du coeur de Tsukasa, son ventre (à Hyde xD) émit un gargouillement indéfinissable qui ne pouvait qu'exprimer une envie: MANGER!

- Beuh, je crois que j'ai faim, fit-il en levant la tête vers Tsukasa.

Il profita de ce mouvement pour lui voler un baiser ~
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:37

Il devait sûrement avoir un problème de dédoublement de personnalité XD
Un Haido, complètement électrisant, sensuel, charismatique, provocateur et aussi envoûtant qu'un vampire.
L'autre était timide presque introverti et terriblement mignon. Néanmoins, il avait toujours son charme même s'il était différent.

Il lui souri quand il l'entendit dire qu'il avait faim.

- Je t'avoue que moi aussi, je commence à avoir faim. En plus, je n'ai pas mangé à midi u.u

A qui la faute ? Il n'avait pas eu envie d'y aller alors il s'en prenait qu'à lui même XD

- La table à du être mise et tout vu l'heure on y va ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 4:33

Peut-être existait-il vraiment une sorte de "Dark Hyde" et de "Light Hyde" à quelque part enfoui dans les profondeurs de son âme. Il sourit face à cette pensée saugrenue. De toute façon, il était "lui-même" dans les deux cas.

- Je t'avoue que moi aussi, je commence à avoir faim. En plus, je n'ai pas mangé à midi u.u

Hyde eut un petit rire qui ne fit qu'agrandir son envie de manger.

- À vrai dire, moi non plus je n'ai rien mangé! Alors je sens que je vais me régaler Le salon - Page 3 Wuiiii2

- La table à du être mise et tout vu l'heure on y va ? ^-^

Hyde se leva du divan, quittant à contrecoeur la chaleur du corps de Tsukasa, puis dit:

- Yeah! Ready Steady Go!

Hyde stoppa net le mouvement qu'il s'apprêtait à faire, puis se retourna vers le batteur.

- Ah! J'oubliais... Avant qu'on y aille,...

Il se pencha sur Tsukasa puis l'embrassa langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 3:57

Il souri en le voyant si enthousiasmé.

Il se leva à son tour prenant son calepin et son crayon dans ses mains quand il reçu du chanteur de L'Arc~en~Ciel, un baiser... un baiser langoureux, délicieux...

Tsukasa lui répondit de la même façon, laissant ses cheveux, par inadvertance, caresser légèrement le cou de Haido.

Il regarda le dessin qu'il lui avait offert sur le canapé

" Ne l'oubli pas hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:29

Lorsque les lèvres de Tsukasa quittèrent celles de Hyde, ce dernier ne put s'empêcher de sourire, sentent une bouffée de chaleur lui chatouiller agréablement le bas du ventre.

" Ne l'oubli pas hein ? "

Et voilà, il ne fallut que quatre mots même pas pour que Hyde redevienne un vrai gosse. Il prit délicatement le dessin puis le contempla un bon moment.

- Oh non, je ne l'oublierai pas! s'exclama-t-il avec cette lueur dans ces yeux, cette lueur qui ne pouvait se traduire que par: "Je vais même le faire encadrer et l'afficher dans ma chambre et faire en sorte que ce soit la première chose que je verrai à chaque matin au réveil!"

Bon, il devait être proche de la "fanatie" (Fanaticité? Fanattitude? En tout cas!) alors il se calma un peu et fit un sourire tout gêné à Tsukasa en disant:

- Merci encore... On y va?

(HS: Là, on va a la cuisine? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 23:47

Tsukasa ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant Haido comme ça XD Qu'il était kawaaaaiiii et que le batteur était fan 8D

- Merci encore... On y va?

Alors que Tsukasa allait répondre, une sonnerie se mit à résonnait

- Ah ^^ Le repas est servie. Allons donc à la salle à manger. J'imagine que le repas sera délicieux comme d'habitude.

Il passa une main dans ses cheveux pour les ramener en arrière.

[Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptySam 16 Déc - 17:58

[Chambre d’Aoi]


Aoi mit sa chère guitare sur son épaule pendant qu'il descendait les escaliers pour se rendre au rez de chaussée où se trouvait le salon.
Il ne put s'empêcher de laisser ses doigts parcourir les cordes d'Éva rejouant une mélodie des centaines de fois répétait.

Les Dir en Grey pouvaient la reconnaître, c'était : Akuro No Oka

https://www.youtube.com/watch?v=YYkIIXRKXxE

Combien de fois l'avait-il jouer lui-même se croyant sur scène auprès des Dir ? Houlà... Valait mieux ne pas compter ! Il en avait pas envie d'ailleurs, il avait marre comptait le carrelage de la salle de bain =p

Cela lui avait fait si bizarre de voir Kyô et de le tutoyer comme cela ! Question : Combien de fan ont vu leur idole habiller en peignoir mauve, légèrement dégoulinant d'eau ?
Tout le monde, n'est-ce pas ? XD
Heureusement que ce n'était pas un guitariste qu'il avait vu dans cette tenue !
Il en serait sûrement été très gêné et aussi rouge que les cheveux de Die XD

Il passa devant la salle à manger et entra dans le salon, allumant la lumière au passage.
Il jeta un rapide coup d'oeil sur le mobilier et la décoration puis referma la porte derrière lui avant que sa main ne retourne sur les cordes d'Éva.

Il alla s'asseoir sur le canapé et ferma les yeux pour mieux ressentir les vibrations de la mélodie.


Dernière édition par Aoi le Lun 25 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 2:14

[Salle n'à manger]

Se laissant guider par la mélodie qui résonnait dans les couloirs, petit Kyô, son assiette à la main se dirigea vers le salon.
Il avait du laisser Kaoru derrière lui, Kaoru avec Kirito dans la même pièce, mais après tout, le leader était un grand garçon et surtout, il n'était pas face à face avec Kirito, tous deux seuls dans la même pièce.
Ca devrait aller.
Il l'espérait =_=

Il entra doucement dans le salon et un franc sourire naquit sur ses lèvres en découvrant que leur fan n'était nul autre que Aoi.
Et vu qu'il ne composait pas cette chanson, il pouvait l'interrompre comme il voulait 8D

"J'espère que t'es pas du genre groupie qui arrache la chemise de ses idoles..."

Sinon Kaoru aurait du soucis à se faire vu que Kyô prenait déjà un malin plaisir à lui arracher ses chemises... alors des fans en plus o_o" Il va plus pouvoir s'habiller le mauve XD

"M'enfin j'ignorais que tu savais jouer Akuro no oka o_o Ou même n'importe laquelle de nos chansons o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 4:45

Aoi se laissa glisser dans la mélodie. Il avait les yeux fermés et ne pensait à rien d'autre qu'aux notes.
Il entendait très bien la guitare de Kao, la basse de Tot', la batterie de Shinya et la voix magnifique de Kyô l'accompagnait.

Il n'entendit bien sûr pas du tout le vrai Kyô en chair et en os arrivait dans le salon.
Par contre il ouvrit les yeux quand il l'attendit parler :

"J'espère que t'es pas du genre groupie qui arrache la chemise de ses idoles..."

Cela était loin d'être son genre ! Et puis pourquoi déchirer une chemise au fait ? Cela ne servait strictement à rien à par à passer pour des sauvages !

Il arrêta de jouer, trouvant très impoli de continuer -sa- mélodie alors que Kyô parlait.

" Iié absolument pas. Je sais me tenir quand même ! "

"M'enfin j'ignorais que tu savais jouer Akuro no oka o_o Ou même n'importe laquelle de nos chansons o_o"

Le guitariste de Gazette se tritura les doigts :

- Bah euh... J'adore ton groupe, je trouve les mélodies magnifiques et les textes collant à merveille dessus ! Il m'arrive assez souvent d'en reprendre pour m'améliorer par exemple ou juste me détendre comme en ce moment...


Dernière édition par Aoi le Lun 25 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 22:36

Kyô se demandait aussi l'intérêt de déchirer des chemises, sauf quand c'était pas fait exprès, comme tantôt dans la chambre du leader. Il n'avait jamais compris les réactions de ces stupides groupies qui trouvaient amusant de vous tripoter pendant que vous chantiez ou de mettre leurs grosses papattes pleines de doigts sur les cordes des guitares lors d'un solo.
Non vraiment.
Il acceptait sans problème qu'on puisse être fan, lui-même l'était - mais fan ne voulait pas dire être con. Il semblerait pourtant que beaucoup de personnes aient oublié ce petit détail.

"Oh bah on sait jamais hein, tu t'es bien trimballé en peignoir devant moi, et dieu sait ce que tu avais l'intention de me faire si nous n'avions pas été interrompus Le salon - Page 3 Innocen2 "

Nufnufnuf XD
Il eut un sourire amusé et piocha un nem dans son assiette tandis qu'il regardait Aoi se triturer les doigts. Rooow c'était trop meugnooooon.

"Pour t'améliorer ? Je trouve pourtant que t'es déjà plutôt balèze niveau talent... M'enfin evidemment, je ne suis pas vraiment apte à juger ça, après tout je suis juste chanteur... 'Faudrait demander à Die ou Kao... Mais bon, pour que Die s'arrête de manger en t'entendant jouer, c'est certainement pas par dégout =p"

Il tendit son assiette vers le brun.

"T'en veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:15

Les fans pouvaient avoir des réactions trèèèès bizarre par moment.

"Oh bah on sait jamais hein, tu t'es bien trimballé en peignoir devant moi, et dieu sait ce que tu avais l'intention de me faire si nous n'avions pas été interrompus "

1,2,3 !

" Pardon ? O.O Mais mais c'est même pas vrai ! Je ne savais même pas que c'était votre chambre ! Et si j'étais en peignoir et devant votre chambre c'est juste parce que je sortais de la douche et que mon pot de crème à cogner votre porte ! "

Aoi était tellement plongé dans sa justification et à prouver sa bonne foi qu'il en vouvoya le nain de jardin de poche jaune =p

"Pour t'améliorer ? Je trouve pourtant que t'es déjà plutôt balèze niveau talent... M'enfin évidemment, je ne suis pas vraiment apte à juger ça, après tout je suis juste chanteur... 'Faudrait demander à Die ou Kao... Mais bon, pour que Die s'arrête de manger en t'entendant jouer, c'est certainement pas par dégoût =p"

Il lui souri :

" Merci pour le compliment... Mais je ne veux pas me contentais d'avoir un niveaux bon ou bien pour jouer. Je voudrais être encore meilleur atteindre le niveau de Die et de Kaoru est mon objectif pour le moment. Die s'est arrêté de manger pour m'écouter ? Quel miracle ! "

Oui oui, tout fans qui se respectaient savait que le rouge là, ne bougeait pas temps qu'il n'avait pas fini de manger XD

"T'en veux ?"

Il regarda ce qu'il y avait dans l'assiette du chanteur de Dir en Grey...
C'était bon tout ça *.* D'ailleurs son estomac à la vue de cette nourriture commença à rappeler à son proprio qu'il avait faim =p

" Iié kekko "

Il n'avait pas de couvert, il n'avait pas de serviette, alors hors de question qu'il mange.
Il irait plus tard piquer des truck dans le frigidaire =p


Dernière édition par Aoi le Lun 25 Déc - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:48

Eh beh o_o
Voilà qu'il se mettait à le vouvoyer O_O
Il lui prenait quoi tout à coup ? Il avait pété un boulot ? Une mouche venait de le piquer ? Kyô en resta sur le popotin et oublia l'espace de quelques secondes de lu répondre.

"Dis, je sais que je suis plus vieux que toi, mais je t'assure que t'es pas obligé de me vouvoyer XD"

Ah nan mais là c'était le pompom quand même ! Il ne s'en remettrait pas avant un bon bout de temps o_o
D'ailleurs, il allait se venger, aha !

"Et t'étais drolement mignon dans ton peignoir soit dit en passant Le salon - Page 3 Smile_h2 "

Et toc ! Evidemment, il le pensait quand même. Personne ne pouvait nier que aoi était très mignon dans son joli petit peignoir o_o Et Ky$o n'était pas aveugle et remarquait ce genre de petites choses - quand il était bien luné -.
Il roula des yeux et retint un petit soupir. Aoi lui rapellait vaguement Kaoru à leurs débuts quand ce dernier passait tout son temps avec sa guitare pour s'améliorer encore et encore et encore et encore et encore et encore @___@

"Ouais bah je pense pas que tu en sois très loin. M'enfin oublie pas de vivre hein Le salon - Page 3 Mebiens2 Kao lui, il en oubliait parfois de manger et de dormir cet idiot =o="

Et à chaque fois fallait le remplumer. Vous étonnez pas de la maigreur de Kaoru alors XD
Il fronça mignonement du nez en voyant le refus du jeune homme alors que le ventre montrait son accord pour une rasade de nourriture.

"J'ai pas apporté tout ça pour moi tout seul. D'accord je suis un goinfre mais là ce serait de l'abus"

Quoique ... >>

"En plus c'est drolement bon. Il croqua enfin dans son nem et gémit de plaisir tandis qu'il machait sa bouchée et l'avalait. Il allait le faire craquer muahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser