Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
+4
Hyde
Tsukasa
† Hizumi †
Kaoru
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon EmptyMer 22 Fév - 21:04

Une grande fenêtre murale illuminait laissait la lumière inonder l’intérieur de la pièce, dévoilant sans retenue la netteté des lieux. La moitié de la pièce était occupée par trois grands canapés, aux revêtements de cuir et velours, en une alternance originale au premier coup d’œil, mais dont les couleurs sombres les faisaient se marier admirablement. Une petite table basse de verre siégeait au milieu des trois canapés, centré sur un tapis de tissage.
Les murs étaient peints, d’un blanc éclatant et immaculé, sur lesquels la lumière des grands jours venait cogner et se réfléchir. Par endroit, de grands et onéreux tableaux brisaient la luminosité des surfaces claires.
Une grande commode de pin teinte dans des tons noirs aux côtés d’un meuble buffet dans les mêmes teintes, s’élevait dans la pièce, surplombant les autres meubles. Un large vase, peuplé d’un admirable bouquet aux couleurs chaudes et chatoyantes, reposait sur la commode, accompagnant un combiné téléphonique. Les vitrines du buffet abritaient des objets décoratifs divers, colorés, brillants pour certains, de même qu’une horloge aux finitions dorées était accrochée au-dessus de la commode de pin noir.
Un espace vital sans conteste impressionnant était encore présent malgré la présence des imposants meubles, dénotant la grandeur des lieux.

Dans un coin isolé, aux côtés d'une grande fenêtre, un magnifique et majestueux piano noir "surveillait" les moindres gestes des bishonens dans la plus grande salle du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 22 Fév - 23:33

Le jeune homme entra dans la pièce, tirant sur sa chemise. Les vêtements aux tons sombres s’accordaient avec ceux des meubles de la pièce, simple hasard probablement. En tous les cas, la couleur noire formait un contraste plutôt agréable avec les mèches mi-longues et lissées qui formaient sa chevelure rose, ladite couleur éclatant royalement avec l’ambiance de la pièce. Charmant, vraiment…
Il s’avança, déployant dans son avancée ses longues jambes galbées gainées d’un pantalon étroit, près du corps. Une de ses grandes mains glissa hors de sa poche, tandis qu’il s’arrêtait au milieu de la grande pièce, ses prunelles noires voyageant sur les murs, les meubles, les décorations, se posant un instant sur la large fenêtre.

Cet endroit l'impressionnait toujours, malgré tout le temps qu'ils avaient déjà passé en ces lieux.

« ...M'ouais... » souffla-t-il.

Pour un peu, il en serait presque impressionné. Ce n’était pas désagréable d’être là, en même temps. Puis il baissa le regard sur les canapés. Ca faisait toujours envie…
Et quelques secondes plus tard, c’était un Kaoru tout ronronnant qui s’alanguissait entre les coussins.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 23 Fév - 0:43

[De dehors^^"] (sachant que le jeu commençe ici, on va dire qu'Hizumi était dehors avant d'entrer dans le manoir)
Hizumi poussa la porte avec un long soupir.
Etait-t'il crevé ? bah certainement, ce n'était pas dans ses habitudes de lacher des soulagements si je puis dire, sans en avoir vraiment de cause propre.
Il balaya la pièce et trouva, affalé sur un des grands canapés, un Kaoru, tout aussi charmant, faut quand même l'avouer. Sur le coup, Hizumi fut un peu surpris de trouver son ami ici mais ce décida à lui lançer un sourire en signe de compatie.( La fatigue^^)
" Bah voyons, toi aussi tu m'as l'air crevé.....
Je venais justement ici pour trouver un peu de repos."
Hizumi passa près du canapé occupé, frolant Kaoru de son odeur fruité.( son parfum XD)
Il posa ses deux mains sur les côté du canapé face à celui déja porteur d'un poid et deigna enfin à poser ses fesses sur le cuir d'une manière gracieuse. Le salon Bises2


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 27 Fév - 0:00

Le jeune homme garda les yeux mi-clos quand la porte s'ouvrit. Il resta de même quand la présence s'approcha, en entrouvrant juste un en sentant Hizumi - en l'entendant, même - s'asseoir sur le cuir du canapé. Il posa une prunelle noire sur son camarade.

"Mh...," grogna-t-il quand l'autre lui adressa la parole. "Ca fait toujours du bien de se poser..."

Restant en position de loque - ce qui en soit était très agréable, autant pour ceux qui regardaient que pour lui-même - il croisa les jambes, et cala un bras derrière son crâne. Il serait décoiffé. Tant pis.

"Au fait, " marmonna-t-il. " 'Sont où les autres...? Tu les aurais pas croisés?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 22 Mar - 18:08

Oïe;;;la joueuse s'escuse auprès de Kits pour le retard....ç_ç

Mouai bon, Hizumi se retrouvait donc dans le salon, en compagnie de Kaopru qui venait justement de lui demander si notre Hizu n'avait pas vu les autres .....
Bah effectivement, il se demandait lui aussi où ils étaient ceux là.... bef il daigna quand même répondre à son ami....
" Mouai, bah nan je ne sait pas du tout où sont les autres, je ne les ai pas croisés....ah si! je sais que Reita ne va pas tarder à arriver étant donné qu'il me suivait...."
Hizumi s'adossa au canapé puis laissa glisser ses mains entre ses jambes, non loin d'être un acte pervers je rassure le monde ....^^
Bref, il était fatigué et dnc c'est rai qu'un peu de repos ne lui ferait pas de mal...
" Bon sinon, toi tu n'as croisé personne alors ? Le salon Anoooo2 "

Pfff encore une fois je m'escuse pour ce poste foireux, comme sur tous les autres forums...... Le salon Furieux2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 23 Mar - 0:04

(Pas grave, va ^^')

Le jeune homme haussa une épaule à moitié en entendant la réponse de son interlocuteur. Ah bah, l'art et la manière de répondre aux questions...

Ses prunelles sombres glissèrent sur le côté, observant sa gestuelle tout en marmonnant entre ses dents.

"Nh...Nan, personne..."

Au loin, trèèèès loin, un bruit se fit entendre. Une porte. Un claquement de porte, même. Le Rose reconnut l'origine du bruit, arquant un sourcil, avant de se redresser du canapé, voire se lever.

" 'Vais voir c'que c'est..." lança-t-il en lançant un vague coup d'oeil à Hizumi.

Il enfonça une de ses longues mains fines dans sa poche, pour tout bonnement quitter la pièce. Ouais, il avait abandonné Hieumi là...(oO)

[Hall d'entrée]
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 23 Mar - 18:30

Hizumi resta sur sa fin quand Kaoru décida d'aller jeter un coup d'oeil dans le hall à l'entente d'un soit disons bruit...oO
Mouai, pour une fois, notre bon vieux Hizumi à l'âme noir, avait décidé d'engager une conversation.....avec Kaoru, mais celui-ci venait de se barrer. Le salon Mebiens2
Bref, de toute façon ce n'était pas grave, Hizu' avait envie de repos, d'où sa venue dans le salon.
Il s'étira, et jeta la tête en arrière en emmetant un soupir.
Il se demandait à cet instand ou pouvait bien se trouver son ami Reita à cet instand....il le suivait pourtant il y a quelques instand.
Ah oui ! Hizumi avait zappé que "son" Reita avait eu un contre-temps....(passons les détails^^")

Note de Hizumi: Bon en réalité, le contre temps en question, tel qu'il soit, à juste pour but de préparer l'arrivé de Reita dans le salon. tant que j'y suis, escusez la joueuse de Reita, car c'est son premier poste et donc elle est un peu paumée....^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Daisuke
Invité




Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 1 Avr - 19:55

Reita se plaça devant l'entrée du salon et poussa la lourde et grande porte. IL s'approcha de plus près et vit, planté sur un canapé noir, un Hizumi complètement à plat. IL décida donc d'engager la conversation....
Quand Reita reconnut son ami il lui sauta dans les bras sans retenue aucune , cela faisait tellement longtemps qu’ils ne s’etaient pas revus.
il savait rés bien Qu'Hizumi en questioon était froid mais il espérait quand même le voir content. Reita s’en rendu rapidement compte, il etait pourtant habitué à l’attitude froide et assez distante de Hizumi, après autant de temps il aurait pue manifester plus de joie .. Il se plaça devant lui et essaya d’engager la discution:
"bah alors, tu en fait une de ces têtes Hizu' !
Tu peux pas, rien qu'une seule fois manifester une certaine joie de me voir ?"
Mais rien, Hizumi avait toujours un regard de porcelaine qui vous glaçait le sang au moindre regard..... Le salon Gnie3
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 13 Avr - 18:29

Hizumi était toujours là, affalé sur le canapé les deux bras entre les jambes, en train de regarder la petite table.
Il fit un sursaut quand il vit déboulé Reita dans la pièce !
Un peu paumé au début car celui-ci scruta du regard le salon de ses prunelles bleue.
Un petit sourire amusé se dessina sur ses lèvres légerement teintée de noir.
"AOUCH !"
Hizumi n'eut pas eu le temps de saluer son ami que celui-ci se trouvait déja dans ses bras.
Sur le coup, le chanteur du groupe Despairs ray fit un regard froid, le temps de retrouver ses esprits.
Apparement, son ami l'avait vu ce regard, il l'avait même déja évalué comme un sentiment de refus de voir Reita.
"bah alors, tu en fait une de ces têtes Hizu' !
Tu peux pas, rien qu'une seule fois manifester une certaine joie de me voir ?"

hein?
Une fois ?
Mais Hizumi et reita se connaissais depuis longtemps pourtant, bizarre que Hizumi ne lui ai jamais fait part d'un regard joyeux...
Bref, le brun deigna quand même rassurer le poid humain qui se trouvait sur lui.
Il lui prit le visage entre les mains et vint lui poser un baiser sur le coin des lèvres.
"Tu sais mon petit Reita, je suis trés content de te voir, seulement tu m'écrase...comment dire...l'entre jambes."
Hizumi regarda Reita dans les yeux et un petit sourire amusé fleurit sur ses lèvres. Il savait que Reita était timide et il aimait par dessus tout jouait avec ça....
"Aller va! retire ton genoux de là et contente moi de me dire où tu étais passé pendant tout ce temps."

(gomen, gomen et encore gomen pour ce poste foireux....seulement fallait absolument que je poste.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 5 Juil - 20:44

Donc, pitit problème. Reita est maintenant hors course étant donner que l'on retrouve ni la joueuse ni moi le profil de l'utilisateur.
C'est pourquoi je préviens qu'Hizumi fera son entrée dans la salle à manger sans tarder ou ailleurs mais dans une pièce occupée.

Sur ceux bonne continuation et désolé pour Reita.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 19 Juil - 19:49

[ Chambre de Tsukasa... et couloir aussi =p ]

Finalement Tsukasa, n'eut vraiment pas envi de manger, et pour ce qui était de voir les autres -occupants- de la maison, il aurait tout le loisir de les voir plus tard de toute façon.

Le batteur retourna dans sa chambre prendre son calepin, son crayon sans oublier le taille-crayon, ce qui peut être trèèès agaçant quand on est à fond dans un dessin et que la mine casse et qu'on doit courir dans la chambre pour aller l'aiguiser -___-* (Oui cela sens le vécu =p)
Il pensa qu'il finirait le dessin qu'il a commencé depuis ce matin, ce soir avant de se coucher.
Il n'avait plus besoin de voir la vue pour le dessiner, chaque détail se trouver encré dans sa mémoire...
Et puis, il l'avait presque fini à vrai dire. Il ne restait plus qu'à faire les finitions... Un peu plus d'ombre par çi, un peu plus de mouvement du vent sur les feuilles des arbres... Enfin que des petites choses qui, il est vrai, n'ont pas vraiment besoin d'avoir le modéle en vue.

Donc, il arriva dans le salon. Il se demanda ce qu'il pourrait bien dessiner cette fois. Il avait déjà mi sur papier quelques une des peintures qui cassaient avec élégance la blancheur éclatante des murs.
Il regarda les tableaux, qui à coup sûr, devaient bien valoir une vraie fortune.
Qu'allait-il bien pouvoir dessiner ? Toutes ses peintures étaient magnifique, mais aucune ne lui donner réellement envi de la représenter sur papier, pour une fois.
Peut-être marre de dessiner des tableaux de cette piéce qu'il apprécissait ? Possible...

Il alla s'asseoir avec souplesse et élègance sur un des canapés de cuir et croisa ses jambes en regardant la pièce.
Tout d'abords : Les divers objets dans la vitrine, il les regarda un a un avant de détailler plus précisément l'horloge qui se trouvait au dessus de la commode.
Un petit sourire, à ce moment là, naquit sur ses lèvres.
Il savait ce qu'il allait dessiner...


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 5:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 19 Juil - 22:25

Hyde longea le couloir en jetant des coups d'oeil partout autour de lui. Plusieurs cadres de couleur sombre ornaient le mur ivoire.

*Whoah, c'est magnifique, dire que je n'avais jamais prit la peine de visiter ce manoir de fond en comble...* songea-t-il, émerveillé.

Quelques peintures évoquaient des souvenirs douloureux; son grand-père aussi s'amusait à accrocher les oeuvres d'art de Hyde partout dans leur ancienne demeure. Hyde sourit tristement à cette pensée.

Ses pas le conduisirent jusqu'au grand salon où il vit un jeune homme en train de dessiner. Hyde se sentit à la fois gêné et fasciné. Il n'avait jamais vu personne s'exécuter avec une telle grâce.
Il voulut partir sur la pointe des pieds pour ne pas déranger cet artiste, mais en retournant, Hyde fit tomber un petit ornement accroché sur le mur.

*Merde...*

"Euh, salut...!" fit-il, visiblement embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 19 Juil - 22:59

Tsukasa commença à dessiner cette horloge. Elle était pleine de petits motifs et surtout de celui qui plaisait le plus au batteur : la fleur de lys.
Il commança par dessiner les contours puis s'attaqua à remplir l'interieur.

Il était tellement plongé dans son dessin, qu'il ne senti en aucun cas, le regard du chanteur/guitariste se poser sur lui.

Par contre quand il entendu l'ornement tomber, il délaissa l'horloge des yeux pour les poser sur cet objet qui était aux pieds d'une personne.

"Euh, salut...!" fit-il, visiblement embarrassé.

Tsukasa releva son regard sur l'homme qui venait de parler. Il le reconnut à sa voix suave légèrement roque... Combien de fois avait-il écouter Arc~en~Ciel ? Des centaines de fois surement...

" Salut ", lanca-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 20 Juil - 5:49

" Salut ", lanca-t-il.

Hyde resta stupidement debout, en fixant le garçon qui avait quitté son dessin du regard pour les poser sur lui. Il sentit un étrange frisson lui parcourir l'échine dorsale.

*Dis quelque chose, bon sang, il va pas te mordre, enfin!!!* se dit-il intérieurement.

Hyde s'avança timidement dans la pièce et se dirigea derrière l'artiste à l'oeuvre. Il jeta un bref coup d'oeil au dessin en question et constata qu'il n'avait pas affaire à un amateur, loin de là. Même s'il n'avait fait que les contours en plus de quelques détails, Hyde avait la certitude que le résultat final serait époustouflant.

"Je suis désolé de te déranger... Je passais dans le coin et... Euh, c'est quoi ton nom?" dit-il avec un léger sourire.

Ce n'était pas dans ses habitudes d'aborder les gens. Mais il se sentait irristiblement attiré vers cet homme qui dessinait avec tant de finesse. C'était certainement la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui semblait partager la même passion que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 20 Juil - 18:18

Tsukasa se demandait bien pourquoi le chanteur le regardait de la sorte. Oo il avait du crayon sur le visage ou quoi ?
Et pourquoi il bougeait pas ? Et bah ? Tsukasa ferait-il peur maintenant ?

Hyde se mit à marcher lentement en passant derière le canapé puis regarda le dessin qu'il venait de commencer.
Tsukasa leva sa tête pour le voir. Les photos n'était pas trafiquer. Haido avait vraiment un très joli visage... Et des yeux a en tomber à la renvers...

"Je suis désolé de te déranger... Je passais dans le coin et... Euh, c'est quoi ton nom?" dit-il avec un léger sourire.

Il semblait timide le Haido, pas du tout comme sur scene ! Enfin... Qui est timide sur scene ? On est caché par les lumières... Il est vrai que dans certains passage audiovisuel, le chanteur semblait assez timide et pas à l'aise.
Tien l'avait tutoyer ? Faut dire qu'il ne sont pas bien éloignés en âge.
Il ne le dérangait pas. Tant qu'il pouvait dessiner tranquille...

" Je m'apel Kurt Tsukasa. Enchanté "

Il est vrai que, malgré qu'il soit dans la même maison, ils ne s'étaient jamais adressé une seule fois la parole. Il faut dire aussi que Tsukasa ne parlait pas franchement à beaucoup de monde... Et si c'était le cas, c'était par pûr politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyVen 21 Juil - 4:19

Hyde se demanda soudainement s'il n'avait pas été impoli en le tutoyant ainsi, ou encore s'il n'avait pas été indiscret en regardant son dessin de la sorte. Peut-être le trouvait-il trop familier? Ou grossier?
Décidément, la "confiance en soi" n'était pas le point fort de Hyde. Il est certain que sur scène, adulé par ses fans, accompagné par son groupe et sous la lumière des projecteurs, il prenait de l'assurance, car il n'était pas seul. Et maintenant, il était seul... Avec cet homme qui le dévisageait. Il sentit un début de rougissement lui teinter les joues.

" Je m'apel Kurt Tsukasa. Enchanté "

"Moi, je suis Hyde. Enchanté aussi!"

"Tu... dessines vraiment bien! Moi aussi, j'aime le dessin..." s'empressa-t-il d'ajouter (Il avait horreur des silences pesants).

Il se demanda s'il devait rester bêtement debout, ou s'il devait s'asseoir... Si oui, où? Comment?
Bon sang, pourquoi stressait-il avec des questions aussi... inutiles?
Il se mit à regarder Tsukasa du coin de l'oeil. Il ne semblait pas très bavard. Peut-être le dérangeait-il vraiment? Non, si c'était le cas, Hyde l'aurait déja compris. Ce n'était peut-être qu'une personne réservée, rien de plus... Mais s'il dessinait avec tant de délicatesse dans chacun de ses mouvements, il ne pouvait être méchant, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyVen 21 Juil - 4:45

Il commencait à rougir le Hyde ?_? Tsukasa se demanda si le chanteur n'avait pas un coup de chaud ? Ou alors il était gené que le batteur puisse le regarder de la sorte ?
Bref, Tsukasa ne voulu pas paraitre déplacé et détourna les yeux allant plutôt regarder son dessin.


"Moi, je suis Hyde. Enchanté aussi!"

Cela, il le savait que c'était Haido =p Par contre qu'il était enchanté n_n Bah d'un coté le petit bout de chanteur n'allait pas lui sortir : Moi, je suis Hyde. Désenchanté lol

"Tu... dessines vraiment bien! Moi aussi, j'aime le dessin..." s'empressa-t-il d'ajouter

" Merci pour le compliment... Je me débrouille... "

Tsukasa n'aimait pas se vanter, et était toujours modeste... Parfois même un peu trop... Rabaissant son talent par moment même... Il dessinait aussi ?? Nyaa oui il l'avait lu ça !
Le batteur s'était toujours demandé comment était ses dessins.

" Tu dessines aussi ? "

Beuh quel question idiote puisque qu'il connait déjà la rèponse -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 26 Juil - 5:44

" Tu dessines aussi ? "

Hyde eut un petit rire nerveux suite à la question de Tsukasa. S'il dessinait? C'était sa vie, dessiner! Sa raison de vivre! Oui, la raison même de son existence! Lorsqu'il tenait un crayon dans la main, il avait l'impression de se détacher du monde. Complètement.

"Oui, je dessine... Je dois avouer qu'avant de devenir chanteur, j'avais toujours voulu devenir un artiste... Disons que c'était un rêve d'enfance..."

Hyde esquissa un petit sourire nostalgique. Puis, il fit le contour du sofa et se laissa choir sur un fauteuil à droite de Tsukasa pour ne pas cacher son modèle. Quelques secondes ont suffit à Hyde pour qu'il constate qu'en effet, Tsukasa dessinait l'horloge aux motifs complexes.

"Tu... Tu dessines depuis longtemps?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 1 Aoû - 17:27

Pourquoi avait-il ce rire nerveux ? Tsukasa avait-il dit une énormité ? Il est vrai que poser une question alors que l'on a eu la rèponse même pas 10 minutes -_-

"Oui, je dessine... Je dois avouer qu'avant de devenir chanteur, j'avais toujours voulu devenir un artiste... Disons que c'était un rêve d'enfance..."

En effet le batteur se souvien avoir lu et aussi entendu cela dans une interview du petit chanteur.
Il le suiva des yeux lorsque ce dernier se mit à contourner le canapé. Hyde et sa façon si élègante de s'asseoir Le salon Smile_h2 Cela avait toujours fait sourire Tsukasa...
Bah quoi ? Haido qui se déplace avec tant d'aisance, de légèreté... Tant qu'on a l'impression qu'il flotte ( Vampire vampire =p )
Et il se laisse aller comme s'il était un sac à patate lol
D'ailleurs un fin sourire naquit sur ses lèvres

"Tu... Tu dessines depuis longtemps?" demanda-t-il.

Depuis qu'on lui avait donner une feuille un et crayon à ses 6 mois lol

" Depuis que je peux tenir un crayon ^^ Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 6 Aoû - 6:46

Hyde s'enfonça légèrement dans le capané pour prendre son aise. De sa main, il remit quelques mèches rebelles derrière ses oreilles, puis mit les bras de chaque côté de son corps.

" Depuis que je peux tenir un crayon ^^ Et toi ? "

Il arrivait mal à contenir son enthousiasme de rencontrer une autre personne dont la vie dépendait de l'art. Bon... Peut-être pas la vie, mais quand même... Une autre personne aussi passionné par l'art que lui, tiens.

"Moi? C'est mon grand-père qui m'a initié aux arts durant mon enfance... Au dessin, à la peinture... Il aimait beaucoup dessiner, lui aussi et il voulait me transmettre ses valeurs, en quelque sorte! Je ne sais pas toi, mais le dessin m'a sauvé de nombreuses fois au cours de ma vie... Enfin, ça doit être la même chose de ton côté! Crayon à la main et tout disparaît autour! C'est presque... magique..." conclut-il, les yeux brillants.

Puis, il se resaisit. Qu'est-ce qui lui avait prit? Le simple fait d'en parler pouvait le transporter dans un autre monde. C'était fou.

"Excuse-moi! Je parle peut-être trop..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 12 Aoû - 1:47

Qui avait osé écrire que Haido, le petit chanteur, n'était pas bavard ? Peut-être le fait de voir quelqu'un dessiner ?

"Excuse-moi! Je parle peut-être trop..."

" Non, tu ne parles pas trop. Je suis même ra ravi que tu me parles de cela "

Il lui fit un petit sourire.Mais une question brûlait la langue de Tsukasa...

" Je ne voudrais pas paraître indiscret mais... enfin je... Tu... Pourquoi n'es-tu pas devenu manga-ka alors ? "

Il baissa un peu la tête. Il n'aimait pas poser des questions. Il trouvait cela indiscret, mais c'était Hyde qu'il avait en face de lui. Le chanteur qu'il adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 16 Aoû - 3:36

" Non, tu ne parles pas trop. Je suis même ra ravi que tu me parles de cela "

Hyde fit un sourire qui creusa à merveille ses fossettes. Cela le rendait craquant. Et ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire.
D'ailleurs, Tsukasa aussi était bien mignon lorsqu'il souriait ainsi...

"Ouf, je suis rassuré que tu me le dises ^^"

" Je ne voudrais pas paraître indiscret mais... enfin je... Tu... Pourquoi n'es-tu pas devenu manga-ka alors ? "

Hyde ne savait pas trop pourquoi, mais il s'y attendait à cette question. Oui, pourquoi avait-il choisi la voie de la musique? Un sourire triste se dessina sur ses lèvres lorsqu'il répondit:

"Parce que... Mon grand-père (Les souvenirs, c'est comme les larmes. Un seul mot suffit pour les faire surgir.) avait des problèmes de la vue. Enfin... Il n'était pas aveugle, mais il avait de la difficulté à distinguer les choses. Et avec le temps, c'était de pire en pire..."

Il ravala ses larmes en vitesse avant de continuer.

"C'est pourquoi à sa mort, je me suis dit que je deviendrai musicien au lieu de manga-ka. Car, qui sait, si mes dessins de parviennent pas à lui, je suis persuadé que de là-haut, il entend ma musique. Mon chant. Mes paroles. Je sais qu'il m'écoute."

Il marqua une pause teintée d'une légère mélancolie presque palpable dans l'atmosphère.

"Alors je veux continuer à briller dans le domaine de la musique. C'est comme ça qu'il me retracera. Je suis comme une étoile... Il faut que je continue à briller... Toujours plus fort pour qu'il me retrouve dans cette nuit sombre et froide..."

Il eut un petit instant de silence. Puis Hyde le brisa.

"Pardon!... Je... Je dis encore n'importe quoi... Hahaha..."
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 16 Aoû - 20:57

Il écouta religieusement Hyde parlait.
Quand il vit des larmes naître sur le visage du chanteur, il regretta d'avoir posé sa question. L'atmosphere était si lourde, si triste...
Tsukasa le ressenti au plus profond de son coeur...

Quand le silence s'installa pendant quelque secondes, une larme roula, elle aussi silencieuse de la joue du batteur, mais celui-çi n'y preta aucune attention.

"Pardon!... Je... Je dis encore n'importe quoi... Hahaha..."

Le jeune batteur le regarda

" Tu ne dis pas n'importe quoi... Tu dis ce que tu as au fond de toi... "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 24 Aoû - 4:29

"Pardon!... Je... Je dis encore n'importe quoi... Hahaha..."

Une fois de plus, il sortit une connerie. Comme toujours, lorsque le sujet devenait trop serieux. Ce n'etait pas dans ses habitudes, de parler de son passe, ni de son grand-pere... Mais a chaque fois qu'il y pensait, la douleur etait si forte qu'elle l'empechait de respirer. Il ne comprenait pas pourquoi... Cela faisait deja quelques annees... Et il etait toujours incapable d'en parler dans avoir cette boule dans la gorge, ce creux dans le coeur.

Il leva un oeil discret sur Tsukasa. Allait-il se moquer de lui? Allait-il le traiter de bebe, de faiblard, de...- Houa, avait-il reve ou Hyde venait d'apercevoir une larme rouler sur la joue du batteur?

Lorsque Tsukasa leva les yeux sur Hyde, ce dernier baissa son regard.

" Tu ne dis pas n'importe quoi... Tu dis ce que tu as au fond de toi... "

A ces paroles, Hyde sentit une etrange decontraction au niveau de son estomac. Il releva finalement son regard, et murmura un vague "Tu es gentil de me dire ca" au batteur.

- Tu sais... D'habitude je ne parle pas beaucoup... Mais avec toi, c'est different... Je veux dire... Euh... Qu'est-ce que je voulais dire deja... Euh...

Il se gratta la nuque, legerement gene de bafouiller de la sorte.

- Enfin, euh... Avec toi, je sais que tu m'ecoutes et... Enfin, je voulais te remercier pour ca!...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 24 Aoû - 21:57

Tsukasa sorti un petit mouchoir mauve de l'une des poches de son pantalon et essuya le tracé de la larme doucement.
Il n'avait aucunement envi qu'elle séche toute seule car d'un : il serait ridicule et deux il devrait retourner dans sa chambre se maquiller et pour le moment il ne voulait pas bouger de là.

Il écouta de nouveau Haido et souria en le voyant bafouiller. Il était vraiment mimi ^-^

Le remercier ? Mais Tsukasa n'avait rien fait pour mériter d'être remercier ?_?
Il pencha un peu la tête sur le côté le regard intérrogateur.

- Je n'es rien fait qui puisse recevoir un merci... Écouter les gens répondre à une question qu'on leur a posée, c'est normal... Et.. et puis je... enfin... j'ai beaucoup d'estime pour toi... Et je je suis honnoré que tu me parles d'une chose si importante à tes yeux.

Il ponctua sa phrase d'un inclinement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser