Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
+4
Hyde
Tsukasa
† Hizumi †
Kaoru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 3:39

[HS: Yay j'ai retrouvé mon clavier avec des accents! xD]

Hyde ne put s'empêcher de regarder Tsukasa sortir son mouchoir mauve de sa poche et s'essuyer. C'était un geste bien simple, mais enrobé d'une tristesse telle que le chanteur sentit son coeur chavirer.

- Je n'es rien fait qui puisse recevoir un merci... Écouter les gens répondre à une question qu'on leur a posée, c'est normal... Et.. et puis je... enfin... j'ai beaucoup d'estime pour toi... Et je je suis honnoré que tu me parles d'une chose si importante à tes yeux.

Hyde ne put s'empêcher de rougir face à la dernière phrase de Tsukasa. Il fit de grands gestes de la main en bafouillant à nouveau:

- Mais n...non, mais non! Pas de cérémonies avec moi, nous sommes... enfin... euh... amis! Nous sommes amis, hein?

Hyde ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. Cela l'avait libéré, de parler de son passé.

- Si je t'ai remercié, c'était de m'avoir écouté... Tu comprends, je suis très frileux, je ne me confie pratiquement jamais et... Ben tu es la première personne qui a su pour ce que j'ai vécu et... Enfin... Tu vois ce que je veux dire! Ça m'a libéré d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 5:43

Amis ? Haido considérer Tsuka comme un ami ? Si vite ?

- Oui ^-^

Se contenta-t-il de répondre avec un petit sourire ravi

S'il avait pu apaiser pour un temps, aussi minime soit-il, la tristesse coulant dans le coeur du chanteur, il en était ravi.

Il baissa ses yeux pour regarder son dessin inachevé... Horloge complexe... Le temps parait-il apaise la douleur.
Bizarrement, celle de Hyde semblait encore tellement présente...
Etait-elle alors encore plus forte avant ? Etait-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 18:45

- Oui ^-^

Justement, Hyde se demanda s'il n'avait pas précipité les choses... Enfin, où était le mal? Cela voulait simplement dire qu'il n'était plus le "Hyde méfiant et sur ses gardes" d'autrefois. Et il en était plutôt fier.

Lorsque le batteur laissa tomber son regard sur son dessin inachavé, Hyde prit un petit air embarrassé.

- Oh excuse-moi... Le salon - Page 2 Anoooo2 Je t'ai empêché de continué ton dessin avec mon blabla... Est-ce que ça te dérange que je te regarde dessiner? Je comprendrai si tu veux que je m'en aille!...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptySam 23 Sep - 1:57

Tsukasa le regarda à nouveau.
Oui, effectivement, ce Haido là n'avait pas grand chose à voir avec celui que l'on voyait sur scène enchaîner les provocations...
Frères jumeaux ? XD

" Tu ne m'as en aucun cas gêner dans la progression de mon dessin. J'ai tout mon temps pour le faire. Et bien entendu tu peux rester à me regarder faire si tu le souhaits tu ne me déranges pas. "

Il regarda à nouveau son papier puis l'horloge et continua son dessin avec grâce et délicatesse, levant par moment les yeux sur le model puis les rebaissa sur sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptySam 23 Sep - 5:26

Hyde sourit du coin de la bouche en regardant le batteur s'exécuter sur son dessin. L'horloge prenait forme sous des gestes tantôt rapides, tantôt doux.
Ses pensées allèrent de l'horloge jusque sa dernière tournée. Il se souvint de s'être complètement déchaîné, hurlant dans son micro pour faire crier les fans en furie qui l'acclamaient. Et maintenant, de quoi avait-il l'air, seul avec Tsukasa, dans un silence immaculé qui l'intimidait presque? Sur scène devant des millier de fans et dans un petit salon avec une seule personne, c'était deux mondes complètement différents.
Il se mit à fredonner l'air de "Lost Heaven", tout en regardant le batteur dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:07

Tsukasa laissait ses yeux se poser à la dérober sur Haido de temps en temps tout en continuant de dessiner l'horloge.
Il se demandait pourquoi le chanteur était si différent que sur scène... Une question qu'il ne poserait sans doute pas demain la veille la trouvant bien trop mal placé...

Au bout de quelque minute, son dessin ressemblait de plus en plus à celle qu'il l'avait devant les yeux et il eu un petit sourire.
Il fit quelques finitions marquant l'heure à 13.13...

Chiffre porte bonheur ou malheur ? Là tout est la question.
Pour Tsukasa c'était plutôt un chiffre mythique.

Il dessina sur les cotés de la feuille un cadre à trois traits, des bords du haut sont attaché des chaînes qui viennent soutenir la colonne en marbre toute fissurée où est posée l'horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 3:06

Hyde sentait le regard de Tsukasa couler de temps à autre sur lui, mais il cilla pas. Toute son attention était accaparée par cette horloge qui prenait forme sur une feuille vierge il n'y a pas si longtemps de cela. Tout y était. La finesse des aiguilles, l'ombre subtile du cadre, les motifs aux traits fins et parfaits... Hyde se sentit tout à coup bien inférieur par rapport à Tsukasa, mais il se dit rapidement qu'il ne fallait jamais comparer son travail avec quelqu'un d'autre que soi-même.
Au bout d'un moment, lorsque Tsukasa traçait les chaînes, Hyde se leva, comme en transe, et se mit derrière le batteur, le menton posé sur le dossier du divan, la tête à quelques centimètres de la sienne. Il n'arrivait plus à quitter le dessin des yeux. [/b]

- Wow, je me répète mais..., commença-t-il, c'est... époustouflant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptySam 14 Oct - 21:59

Tsukasa continuait son dessin tout en regardant Haido pour savoir ce qu'il faisait.
D'ailleurs là, il se leva et se mi derrière lui, sûrement pour regarder le dessin.

Il tourna les yeux vers le visage si prêt du sien, trop prêt du sien !
Heureusement qu'il n'avait pas tourner la tête sinon il l'aurait embra... aaaah piouuuf

Il revient à son dessin en souriant, content de l'effet que produit son dessin sur Hyde.

" Arigatô Haido... Il te plait vraiment ? "


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 4:10

Il vit le coin des lèvres de Tsukasa s'étirer en en sourire. Le même sourire qu'il avait lorsqu'il était satisfait de son dessin. Il sourit également.

" Arigatô Haido... Il te plaît vraiment ? "

- Oh, oui il me plaît!

Il fit l'erreur de se retourner vers Tsukasa en répondant à sa question. Son nez se trouva une place à quelque part parmi les mèches du batteur et ses lèvres effleurèrent le lobe son oreille pendant une fraction de seconde. Il rougit violemment, puis s'écarta vivement.

- Ouaaah... Excuse-moi... Je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 20:14

Tsukasa souria en entendent la phrase du petit chanteur, sourire qui laissa place à un visage surpris quand il senti les douces lèvres de Haido sur son oreille...

D'ailleurs, vu qu'il avait les lèvres sur son lobe, son nez devait être dans ses cheveux >.< Heureusement Tsukasa était quelqu'un de propre et soigné, donc sa longue chevelure sentait bon la mure ^.^

Ce doux contact se stoppa bien vite, normal vu qu'il s'agissait là d'une gourde du mini pouce, et ce dernier se confondit en excuse et ressemblait à une de plus en plus à une fraise =p

Tsukasa posa sa main sur son oreille qui avait était en contact avec une des parties du corps du chanteur qui faisait le plus fantasmer ses fans...

Il tourna la tête vers lui avec un léger sourire.

" Ce n'est rien, ne te mets pas dans cet état là. Ce n'est pas comme si tu l'avais fais exprès Haido ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 4:59

Cela faisait longtemps que Hyde ne s'était jamais senti aussi stupide. Son coeur battit la chamade.

" Ce n'est rien, ne te mets pas dans cet état là. Ce n'est pas comme si tu l'avais fais exprès Haido ^^ "

- Wow... Ça sent la mûre... J'adore... dit-il.
- D'accord... Je suis vraiment désolé! pensa-t-il.

Il stoppa net son esprit: venait-il tout juste d'INVERSER ce qu'il était censé DIRE avec ce qu'il était censé PENSER? Venait-il tout juste de dire à voix haute sa pensée?

Merde.

Deux gaffes l'une à la suite de l'autre! La belle affaire! Un malheur ne vient jamais seul, après tout.

Il sourit bêtement, fasciné par le batteur qui se touchait le lobe de l'oreille. Une soudaine envie de recommencer son geste lui saisit, mais il se retint.

- Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui... songea-t-il intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:41

Le sourire du batteur s'agrandit quand il entendu la phrase de Haido. Celui ci l'avait dit si spontanément XD

" Moi aussi j'adore la mûre ^^ Logique, me diras-tu, sinon je ne mettrais pas un shampooing à la mûre. "

Et voila un deuxième dans le manoir à sentir la mûre. Bon, Tsukasa n'en mettais pas trois litre et demi comme le guitariste du groupe Gazette, hein 8D
Son odeur était plus fine, moins détectable, il fallait vraiment être proche de lui pour la sentir ! Comme le chanteur/guitariste à l'instant quoi XD

Tien... Pourquoi souriait-il de la sorte ? Tsukasa n'osa poser la question, mais le trouva encore plus kawai à sourire ainsi ^.^

" Il te plait autant que cela mon dessein Haido ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:13

Si le sourire du batteur s'était agrandit, le visage de Haido devenait quant à lui de plus en plus rouge. Plus jamais il ne pourrait oublier cette douce odeur à la fois si fin et si délicat, un peu comme les fines aiguilles de l'horloge sur le dessin, presque achevé à l'heure qu'il est.

" Il te plait autant que cela mon dessein Haido ? ^^ "

Comme il s'était reculé d'un mètre après que ses lèvres eurent effleuré le lobe de l'oreille de Tsukasa, il se rapprocha doucement, puis posa à nouveau son menton au même endroit que tantôt, soit juste à côté de la tête du batteur, sur le dossier du divan. La mûre lui titillait plaisamment le nez et il sourit en répondant:

- Oh que oui... Il est à la fois sombre... mais pur... Je veux dire... Ah! Je me comprend! En tout cas, je l'aime vraiment beaucoup..., ajouta-t-il en prenant le soin de ne pas refaire l'erreur de tourner sa tête xD. J'aimerais beaucoup dessiner avec autant de... vertu et de talent...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:16

Mais pour quelles raisons Haido devenait de plus en plus rouge ? Juste à cause de son effleurage d'oreille ?
Le chanteur/guitariste était-il aussi timide ?
Tsukasa ne pensait vraiment pas qu'il y avait tant de changement entre le Hyde de la scène et celui de la vie quotidienne. Néanmoins cela ne le rendait que plus adorable.

Le batteur ne bougea pas quand le guitariste se remit au même endroit que tout à l'heure et souri à nouveau en l'entendant parler ! XD
Il savait manier ses textes de parole comme un dieu mais pour exprimer ses idées et parler c'était une autre histoire !

Il signa le dessin :

Le salon - Page 2 Roseyu7

" Cadeau ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 2:02

[HS: Gomen! J'étais dans ma semaine d'exams xD Je suis 100% libre là ^^]

D'abord, Hyde crut être sujet à des hallucinations lorsqu'il vit le batteur écrire avec soin "Kurt Tsukasa for Hyde Takarai". Wow, avec une fleur en plus. Le salon - Page 2 Oula2 Il cligna des yeux, mais l'image ne changea pas. Ce n'est que lorsque Tsukasa lui dit: " Cadeau ^^ " qu'il se rendit compte que le dessin était bien pour lui. Il était émerveillé comme un gosse.

- C'est pour moi? Vraiment?

Mon Dieu, il allait pleurer tellement il était heureux.

Et pour la deuxième fois, il fit l'erreur de se retourner (xD) et une fois de plus, son nez se trouva fourré à quelque part dans les mèches à l'odeur de la mûre et sa bouche, sur le lobe de son oreille. À croire qu'il le faisait exprès...

Mais cette fois, Hyde ne se retira pas tellement il était surpris (par sa stupidité ou...?). Il resta quelques secondes comme pétrifié, puis s'écarta légèrement, à peine un centimètre, pour murmurer "Merci..." au creux de l'oreille de Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 2:48

Et bah ? Haido était si émerveiller que cela ? Il en recevait pourtant par centaine de cadeau par jour par ses fans.
Enfin recevoir un cadeau par la poste ou les voir déposé dans sa loge, ce n’est pas comme quand on le reçoit de mains propres.

- C'est pour moi? Vraiment?

" Tu te nommes bien Hyde Takarai ? Donc oui c'est pour toi ^^ "

Quand il senti de nouveau les lèvres du guitariste sur son oreille il se bloqua coupant même quelques instants sa respiration.
Il sentait celle du chanteur ( la respiration né XD ) glissait dans ses cheveux et cela lui donna un coup de chaud.
Surtout quand ce dernier souffla un merci au creux de son oreille !
Il fut parcouru d'un frisson, il espéra que celui-ci ne fut guère remarquait par le petit chanteur/guitariste, mais ce dernier était bien trop prêt pour ne point s'en apercevoir, non ?

Il lâcha dans un soupire brûlant :

" De rien "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 4:39

Hyde avait l'impression de ne plus avoir aucun contrôle dans ses mouvements. Il sentait la montée d'adrénaline, celle qu'il avait avant un concert, celle qui faisait qu'il ne réfléchissait plus avant d'agir, monter lentement en lui.
Des dessins? Sa loge en était tapissée. Par des fans, par des amis,... Mais aucun ne l'avait émeut avant celui-ci. En plus, il avait eut le loisir de voir l'artiste à l'oeuvre.

" De rien "

À ce moment précis, il sentit un long frisson parcourir le corps de Tsukasa. Sans qu'il ne sache pourquoi, cela lui arracha un petit sourire.
Et lentement, il vit sa main, sa propre main, passer derrière la nuque du jeune batteur et la ramener vers lui, comme s'il faisait un câlin à Tsukasa par derrière, Leurs joues se touchaient. Et l'odeur de mûre était plus délectable que jamais.

- Merci, vraiment... Tu sens tellement bon...

Ce n'était que quelques secondes après avoir prononcé cette phrase que Haido se rendit compte qu'elle ne collait pas vraiment ensemble, mais ça, il s'en fichait éperdument.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 5:15

Tsukasa ne vit guère le sourire sur les lèvres du chanteur étant donné qu'il regardait droit devant lui XD

Il senti la main de Haido glisser sur sa nuque sous ses long cheveux puis venir se poser à sur le coté de son cou... Un autre frisson parcoura le long de son échine.
Il avait l'impression que l'aura -enfant- autour qui émanait du guitariste changeait à une assez grande vitesse pour ? Pour devenir celle du Chanteur du groupe Arc~en~Ciel ? Celui qui faisait littéralement vibrer Tsukasa lorsqu'il l'écouter ? Lorsqu'il le voyait... Même sans être dans la salle, il pouvait ressentir son charisme enivrant.
Alors quand il était aller le voir sur scène ! Tsukasa avait été pris de plusieurs bouffé de chaleur, son sang bouillait dans ses veines et son coeur battait au rythme de la musique.
Les autres membres de L'Arc~en~Ciel avaient aussi son admiration mais... le chanteur avait ce pouvoir hypnotique sur le batteur…
Tout comme sur des centaines de fans, non ?

- Merci, vraiment... Tu sens tellement bon...

Il ne compris pas tout de suite sa phrase puis réalisa la coupure entre les deux parties.

" Arigatô Haido " [ Pour la rime XD ]

Il pencha légèrement la tête dévoilant un peu plus son cou tout en entrouvrant ses lèvres voilées d'un léger coup de gloss violet sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptySam 18 Nov - 4:01

Hyde ressentit un deuxième frisson de la part de Tsukasa. Ses lèvres se retroussèrent légèrement vers le haut. Il ne pouvait se résoudre à lâcher le batteur. Il était irrésistiblement attiré par lui.

Lorsque Tsukasa se pencha vers l'avant, dévoilant ainsi son cou, Hyde sentit l'orchestre de tambours qui s'exécutaient dans sa poitrine jouer un peu plus fort. Il humidifia ses lèvres vermeilles, et les posa délicatement dans le creux du cou et de l'épaule du batteur, en serrant un peu plus fort son étreinte.

"Tu me plais"... lacha-t-il au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptySam 18 Nov - 4:55

La respiration du batteur s'accéléra un temps soit peu... Bouffé de chaleur ? Possible...
Après tout la personne qui était dernière lui, d'ont la tête était au niveau de son oreille, c'était Hyde !
L'un des plus charismatique, sexy, bombe, séduisant, aguicheur, provocateur chanteur du japon !
Non non, il n'en rajoutait pas XD [ HJ : En plus c'est vrai sufi de lire la presse nippone mdr ]

Aucun son ne sorti de sa bouche avant que le chanteur n'eu l'idée de poser ses lèvres pile sur son point !
Il se mordit la lèvre pour retenir un gémissement qui sorti en soupire légèrement brûlant.

Il pencha légèrement plus la tête après ce baiser mouillé tournant les yeux vers son vis à vis quand il entendit sa courte phrase :

"Tu me plais"

Lui plaisait ? O___________O Tsukasa lui plaisait ! Kyaaaa ! Combien de fans tueraient pour être à sa place et entendre ses mots ! ? COMBIEN ! ? Une bonne centaine sûrement...

Un sourire naquit sur ses lèvres suivies d'un murmure aussi suave qu'enivrant :

" Toi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptySam 18 Nov - 5:47

Une sorte de satisfaction personnelle naquit en lui lorsqu'il vit Tsukasa se mordre la lèvre. Cela ne pouvait que signifier une seule chose. Hyde, le petit chanteur du groupe L'Arc~en~Ciel, avait trouvé son point X! Yesss, un à zéro.

" Toi aussi "

Oh shit. Il lui plaisait aussi! Dingue. Il n'avait pas pensé à ce que le batteur aurait répondu lorsqu'il lui avait dit qu'il lui plaisait. "Toi aussi". Combien de filles auraient aimé être à sa place, hein?

Il se mit à titiller le point X avec le bout des lèvres, jusqu'à lui laisser une toute petite trace rouge, presqu'imperceptible. Puis, il promena sa bouche sur son cou, jusqu'à le lobe de son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptySam 18 Nov - 6:07

Sentant la bouche du guitariste repartir sur son point, Tsukasa se mordit de nouveau la lèvre penchant d'avantage la tête pour lui laisser plus de champ libre.

Haido avait comprit qu'il s'agissait d'un point sensible et ne se gênait visiblement pas pour en abuser... Remarquez le batteur ne semblait pas contre XD
Il lâcha un trèèès petit gémissement bien vite transformé en soupire.

Il fit monter sa main dans les cheveux brun du chanteur et les agrippa quelques peu puis la descendit à sa nuque qui caressa du bout des ongles.


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptySam 18 Nov - 21:11

Hyde sentit la main du batteur s'agripper à ses cheveux et il fut reconnaissant envers lui-même d'avoir prit une bonne douche ce matin. Ses cheveux bruns étaient soyeux et sentaient le melon frais (Nyah, mon shampooing préféré xD).
De sa main, il amena le visage de Tsukasa vers lui, et l'embrassa sur le coin des lèvres. Il n'osait l'embrasser sur la bouche; il avait peur que Tsukasa le repousse...

"Je me sens bien... avec toi..." làacha-t-il dans un souffle que seul Tsukasa pouvait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:30

C'est vrai, ses cheveux étaient soyeux, pour l'odeur Tsukasa ne pouvait la sentir, son nez étant trop éloigné des cheveux de Haido pour cela XD

Il se laissa faire quand le petit chanteur lui tourna la tête.
Il il venait de de l'embrasser ? HAIDO L'AVAIT EMBRASSÉ ? !
Bon ok, il avait juste déposé un baiser sur le coin des lèvres mais c'était déjà un baiser.

Il souri en entendant la phrase du guitariste.
Il voulait ses lèvres, lèvres gourmande, d'ont le son qu'elles laissées sortir était tout simplement enivrant.
Il fit une pression sur sa nuque et déposa simplement ses lèvres sur les siennes déposant par la même le goût sucré de son rouge à lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 5:25

Hyde sentit les lèvres de Tsukasa retrousser légèrement vers le haut. Il souriait! C'était bon signe. D'autant plus que... ohh il venait de mettre sa main sur sa nuque et... Vertige. Mille explosions sous ses paupières fermées. Et la Terre cessa de tourner. L’apocalypse. La fin du monde. Ou bien était-ce le début ?
Le même silence que tantôt, léger, fluide, transparent, enroba le temps qui s’était arrêté pour eux. Seules les lèvres de Tsukasa qui happaient doucement les siennes et les cognements de son coeur contre sa cage thoracique prouvaient que Hyde était toujours en vie.
Il ferma les yeux pour savourer ce doux baiser sucré que lui offrait le batteur. Il glissa doucement sa langue entre les lèvres de Tsukasa.
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser