Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le salon

Aller en bas 
+4
Hyde
Tsukasa
† Hizumi †
Kaoru
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptySam 9 Juin - 2:03

Meuh naan, Kirito n'était pas méchant juste un être complètement tordu et aussi pourri qu'un fromage du pays ( doit-on préciser que pour une fille d'Aquitaine et de France, la joueuse déteste au plus haut point le fromage ? ).

_ -_-" J't'en pose moi des questions ?

Aoi fit alors un geste las de la main ( un peu comme un geste de rejet, quand on veut que quelqu'un s'éloigne... suis-je clair ? XD) et lâcha un petit soupire

- Quel rabat-joie tu fais ma parole.

Revenons au fromage, le Kiri-gouter ne comprenait rien à la vie qui se déroulait sous ses yeux. Cela était fort dommage car il aurait pu en rire =p
le guitariste ne remarqua, en aucun cas, que le meilleur ami de Kyô regardait ses jambes se décroiser. De toute façon, cela n'aurait pas du tout gêné Aoi alors bon.

Il attendit patiemment la réponse tout en se demandant pourquoi Kirito mettait toujours autant de temps avant de répondre ? Il y avait un problème de connection dans le réseau oreille/cerveau/bouche ?

Ok cela sonnait bien avec le texte, et ok il faudrait la remanier pour qu'elle colle parfaitement.
Sachant que la réponse/question ne lui était pas adressé, Aoi se contenta d'hocher affirmativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptySam 9 Juin - 12:35

- Quel rabat-joie tu fais ma parole

-Faudra que tu me paye cher pour que je te le dise Le salon - Page 9 Mebiens2

C'est sur que le pauvre Kirito devait être perdu dans tous ces sous entendus et ces non dits, surtout ceux de Kai.

Le batteur regardait tranquillement les deux autres, ne sachant trop quoi dire. Il n'était pas le meilleur parolier et pour cause, c'était sa première chanson, il ne savait pas faire grand chose à par diriger et jouer de la batterie... peut de chose en somme.

-Bien sur qu'il va falloir retravailler là dessus, surtotu sur les paroles je pense. La mélodie d'Aoi est très bien (un peu de sérieux que diable) il n'y aurait que 2-3 truc à remanier mais, je pense que le plus gros à faire se trouve au niveau des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptySam 9 Juin - 23:22

Kirito était lent. Très lent à répondre. Et c'était principalement parce que le temps ne le pressait pas le moins du monde, après tout personne ne savait combien de temps ils allaient rester cloîtrer ici, et deuxièmement il cherchait toujours soigneusement ses mots. Il n'aimait pas dire des choses trop inutiles ou, plus généralement, il surveillait constamment ses propos. Rapport à l'impact extérieur et/ou ce qu'il désirait.


Enfin bon.

Et il regarda Aoi hocher la tête silencieusement, tandis que Kai approuvait ses propos en y ajoutant de son opinion.
Remanier les paroles?

"Peut-être améliorer certaines tournures de phrase, en effet," acquiesça-t-il.

Mais ce n'était là qu'un travail de tous les jours, toujours chercher la phrase, le mot qui irait mieux qu'un autre. Le nombre de feuilles en roulées en boule sur le sol de sa chambre en était témoin, il cherchait constamment.

"Quant à la mélodie, je pense qu'il serait intéressant d'utiliser le morceau d'Aoi, mais en l'épurant un peu...Qu'en pensez-vous?"

Ce disant, il regardait tout autant le guitariste que le batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 0:36

-Faudra que tu me paye cher pour que je te le dise

Aoi leva légèrement la tête pour croiser son regard.

- A ce point ? Enfin, ce n'est pas bien grave. Je préfère arrêter de te demander ce que tu voulais dire avant que tu ne finisses réellement par perdre ta bonne humeur.

Un petit sourire et un passage de langue pour remettre le piercing en place assorti d'un regard malicieux et hop c'était clos pour le guitariste.

Il écouta attentivement l'avis des deux protagonistes. Oui et oui il fallait remanier la musique. La mure ambulante l'avait fait un peu trop personnelle à son goût... Aussi, il serait ravi qu'on y apporte des modifications.
Pour les tourunes de phrase, là, Aoi était hors service.

"Quant à la mélodie, je pense qu'il serait intéressant d'utiliser le morceau d'Aoi, mais en l'épurant un peu...Qu'en pensez-vous?"

L'épurer... Le guitariste ne put empêcher un sourire amère venir sur ses lèvres, sourire qui parti aussi vite qu'il était venu.

Il remarqua alors que Kirito le regarder.

- Oui, il faudra la travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 0:57

Un passage de langue en règle pour le guitariste, déclenchant à nouveau des envies chez le batteur., et s'en était fini de leur petit différent miniature.

Kirito semblait toujours mater Aoi, serait il interressé?

-Peut-être améliorer certaines tournures de phrase, en effet

Kai ne dit rien, préférent acquiescer d'un mouvement de tête.

-Quant à la mélodie, je pense qu'il serait intéressant d'utiliser le morceau d'Aoi, mais en l'épurant un peu...Qu'en pensez-vous?"

- Oui, il faudra la travailler.

_Je la trouve pas mal moi. Bon ok, y a quelques trucs à voir mais, si peu...

oups, boulette. Kai venait d'avouer à moitié ce qu'il refusait de dire un peu plutot. Il espéra que le guitariste, ni mê^me le chanteur, ne s'en rendent compte malgré son léger malaise.

_Euh.. quelqu'un veut boire quelque chose? Je peux aller chercher des boissons si vous voulez. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 12:28

'Matter' eut été un bien grand mot, selon le guitariste. 'Apprécier les choses à leur juste valeur' semblerait ici plus approprié. Quoique dans les faits, OUI, Kirito s'adonnait à coeur joie au plaisir des yeux.
Et puis, me direz-vous, qui ne serait pas intéressé par Aoi? Kirito était un être humain, un homme, gay de surcroît, et ne voyait pas pourquoi il devrait forcément agir différemment des autres hommes. Du moins, pas sur tous les points.

Et Aoi hochait la tête, et Kai hochait la tête, et tout le monde hochait la tête et la vie était belle. Joie. Tout le monde se reposait sur lui et son avis, ou quoi?

Il haussa finalement une épaule, avec un petit sourire.

"C'est vous qui voyez ce que vous voulez faire de ce morceau. C'est uniquement un avis parmi mille autres possibles."

Puis, à la proposition de Kai :

"Non, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 16:36

aC'était le tic qu'il avait depuis qu'il avait ce bijoux à la lèvre : Passer sa langue sur sa lèvre pour le remettre à sa place.
Il ne remarqua en aucun cas que ce geste, pourtant si habituelle chez lui, avait déclenché quelques envies chez le batteur.
Aoi avait mi dans un coin de sa mémoire ce qui c'était passé entre eux, il y a quelques heures. Il y repenserait sûrement ce soir quand il chercherait une pensée pour s'occuper l'esprit en attendant que Morphée vienne le prendre.

Kirito mater Aoi ?
Le Kiri-gouter ne le regardait pas autant que ça, nan ? O.o
En tout cas, il n'avait pas du tout l'impression d'attirer l'attention du sadique de ce côté là.
Enfin, si Kirito lui adressait la parole c'était bien parce qu'il le trouvait un temps soit peu intéressant, pour le reste, il n'y pensait même pas.

Et non, on se reposait pas sur son avis, on lui demandait nuance. Ils étaient d’accord avec lui voilà tout.

"C'est vous qui voyez ce que vous voulez faire de ce morceau. C'est uniquement un avis parmi mille autres possibles."

- On en parlera avec les autres du groupe également.

Un nouveau sourire naquit sur ses lèvres en entendant Kai. Le guitariste était content que sa mélodie plaise autant à son Leader et surtout que celui ci le dise... Enfin le dise... =p
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 10 Juin - 16:52

bien entendu que celà avait déclenché des envies chez le batteur, il allait lui falloir quelqu'un pour passer la nuit à se train la.... Bref.


En tous cas, même si pour Kirito il ne s'agissait que d'un mini reluquage, pour d'autre celà pouvait avoir l'air d'une ouverture d'appétit XD

Et non, on ne comptait pas sur l'avait du chanteur, on acquiessait à sa proposition.

_Je travaillerait sur le texte ce soir. En tous cas merci pour ton aide.

Il ne voulait pas le déranger plus qu'il ne l'avait déjà fait.

Un sourire apparut à nouveau sur les lèvres du guitariste. Oh, Oh! Aurait il compris?... Point il ne le savait.
Aucun des deux autres ne voulaient boire, dommage, cela aurait été une bonne échapatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyLun 11 Juin - 1:51

En même temps, Kirito connaissait un minimum la finesse. Reluquer comme un homme de cromagnon en manque, le regard hagard et la bave aux lèvres, c'était pas tellement son trip.

Et Kai aurait besoin de compagnie pour s'occuper ce soir? Qu'il fasse donc appel à Kirito, comme ca, ca fera deux énergumènes qui ne s'ennuieraient pas ce soir-là. XD
Soit dit en passant.
Hum.
Bref.


Au remerciement de Kai, il fit un léger mouvement de tête.

"Mh mh. D'rien." marmonna-t-il.

il se pencha légèrement, son bras se dépliant pour tendre la feuille à son propriétaire, glissée entre deux doigts fins.

Et il se rassit dans le fauteuil, tranquillement. La journée s'annonçait un peu vide. En y pensant, il retint de justesse un soupir, lequel serait probablement mal passé auprès des deux jeunes gens presents.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyVen 15 Juin - 22:23

La joueuse voyait très bien le fromage se transformer en chien baveux =p
De toute façon, son perso' n'avait rien vu alors bon =p

Kirito et Kai... deux dominants ensemble cela risquait d'être marrant XD Aaah Aoi aussi en avait marre de dormir solo ! La chasteté et lui n'étaient pas vraiment ami voir quasiment ennemi !
Pff que le monde est cruel ç_ç

Aoi avait tout bonnement zappé la question de son leader mais non il n'avait pas soif, par contre il commençait à avoir faim. La sonnerie annonçant que le déjeuner était prêt avait retenti depuis plusieurs heures sûrement maintenant...
Et le petit déjeuner paraissait loin au ventre du guitariste =p

- " J'ai pas soif mais je mangerai bien quelque chose "

Il aurait mieux fait de ne pas penser...
Son ventre se fit entendre...
Oh ce n'était pas un bruit rivalisant avec le tonnerre mais bien présent.

Il posa automatiquement une mains sur son ventre et souri pour cachait sa légère gène.

- Désolé Le salon - Page 9 Chubete3

Il se leva en un mouvement de bassin puissant et se mordit de nouveau la langue.

- Je crois que je vais faire un tour en cuisine moi ^^ Si quelqu’un veut quelque chose qu’il me le dise. J’vais sûrement me prendre une part du gâteau que j’ai fais ce matin avec Kyôn ^-^

La dernière phrase était pour Kai vu la façon d’ont il avait nommé le petit chanteur de Dir en Grey.

[ Cuisine ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 12:56

Si Kirito était ouvert, Kai aussi. Il irait sans doute le voir ce soir.

Le guitariste avait faim et son ventre ne se fit pas prier pour le confirmer.

_Y a quoi dans le frigo?

Kai pensait que manger lui ferait changer les idées. Manger ou autre.

Pour en revenir à Kirito, le problème avec lui c'est qu'il réserve tellement ses mots et ses pensées que Kai ne savait pas s'il y avait possibilitée
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 21:00

Baaaaaaah quoi? Kirito pouvait trèèèès bien se laisser faire de temps en temps, il ne rechignait pas au plaisir de la soumission quand il se présentait.

Mais apparemment, ce n'était pas assez visible que Kirito était très ouvert aux propositions. A part son attitude parfois.

Il leva les yeux -encore une fois- sur Aoi quand celui-ci décida de rompre la monotonie de la cuisine, hochant légèrement la tête, sourire en coin.

Et Aoi était parti, donc.
Et le voilà qui se retrouvait presque en tête à tête avec Kai, le temps que celui-ci se décide si oui ou non il rejoindrait Aoi à la cuisine, guidé par son estomac désespérement vide.

Un léger soupir lui échappa cette fois, sans qu'il pensât à le retenir. Il se redressa légèrement, jambes décroisées cette fois, les cuisses très légèrement écartées.
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 22:17

Ils étaient à présent seul dans le salon. Kai ne se décidant toujours pas à allé manger.

Un soupir? Kai l'exaspérait-il à être indécis? Pourtant cette position... Non, il ne devait pas voir le sexe partout où il n'était pas forcement.

_Qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 22:54

Il se mordillait légèrement la lèvre inférieure.

Il n'avait pas de raison de se retenir, aussi se laissait-il un peu aller dans le fauteuil, tendant une jambe, la repliant, la laissant éloignée de l'autre dans une position des plus alanguie et alléchante. Une de ses mains vint tapoter ses clavicules visibles, la chemise étant déboutonnée depuis un moment et laissant une vue imprenable sur sa petite personne.

Il leva les yeux sur Kai, avec une petite moue.

"Ce qui ne va pas? Je m'ennuie de plus en plus dans cette baraque..."

Et par-dessus le marché, il devait faire attention à ne pas se faire matraquer par Kyô et compagnie. Ce qui signifiait faire attention à ne pas sauter sur tout ce qui bouge pour ne plus s'en occuper ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 23:15

lalala, que calor. Le chanteur devenait de plus en plus sexe.

_Et comment voudrais tu passer le temps.

Le regard du batteur devenait de plus en plus lubrique. Kirito lui donnait des envies, mais, serait_il d'accord? La joueuse sait que oui mais pas Kai.

L'exitation commencait déjà à se faire ressentir. Kai se pencha en avant pour éviter que cela ne ce voit de trop. (c'est qu'il est très réactif ce petit)
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 23:32

Et ajoutant à son cas, le chanteur d'Angelo eut un petit sourire, levant légèrement les yeux en réfléchissant à sa réponse.

"...M'amuser un peu?" marmonna-t-il. "Sans vulgarité aucune, ma vie sexuelle est devenue plate depuis qu'on est ici..."

VLAN.
Ca, c'était fait.
En même temps, c'était un sujet comme un autre. Et ce n'était pas lui qui allait faire la Sainte Nitouche sur de telles choses, ou ce serait vraiment se foutre de la gueule des gens.

Et Kai de se pencher, sans raison particulière, à première vue.
Kirito laissa un sourire en coin étirer ses lèvres délicates comme il fixait le batteur.

"Eh bien? Que t'arrive-t-il?"

Il posa une de ses mains sur le coussin du fauteuil, l'emplacement juste visible entre ses cuisses écartées.

"Quelque chose ne va pas?"

Kai avait juste un Kirito en chaleur et en manque en face de lui, tout allait pour le mieux, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 23:45

_Je pense que c'est le cas de beaucoup ici, même pour moi.

La sexualité n'était pas non plus un sujet tabou pour Kai, bien au contraire, il aimait traiter ce sujet.

Que lui arrivait -il? Et bien comme le chanteur lui même, il était en chaleur et ne comptait pas spécialement s'en cacher. Il préféra jouer franc jeu.

_ Si tu veux tous savoir, tu es exitant et je suis très réactif pour ce genre de chose.

Il se redressa. Ce n'était même plus la peine de le cacher, la protubérance de son pantalon parlait d'ele même
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 0:01

"Peut-être... Ou pas."

Il avait d'ailleurs des exemples très précis. Au moins un, il en était sur. Un certain Mauve qui ne parvenait pas à reprendre le dessus grâce à son intervention ô combien délicieuese dans sa vie.

"Toi aussi donc?"

Et Kai se redressa, montrant finalement sans gène l'état dans lequel il était déjà.
Le sourire de Kirito ne disparut pas le moins du monde, comme il notait la chose.

"Ah oui."

Il constatait d'abord.
Il arbora ensuite une expression faussement innocente -et ca se voyait-, fixant Kai.

"Tu veux qu'on arrange ca?"
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 0:18

_Oui, moi aussi.

Il devait y en avoir d'autre dans le manoir.

Kirito avait l'air interressé, un sourire s'afficha sur les lèvres du batteur.

_Effectivement, je vais avoir besoin d'aide pour arranger ça.

Sa langue passa en toute délicatesse sur ses lèvres les rendant attirante
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 0:31

"Un peu de bénévola n'a jamais fait de mal, " lança-t-il, plaisantant quant au fait d' "aider".

Et ce disant, il se leva souplement, quittant le fauteuil pour approcher de Kai. Et quand on dit proche, c'est très proche.
Puisqu'il s'assit tout bonnement à califourchon sur Kai, d'abord au milieu des cuisses, pour ensuite glisser plus vers le bassin du jeune homme, se posant au final sur la partie réactive.
Légers coups de reins circulaires de sa part.

Un index vint tapoter le torse de Kai.

"On reste ici? Moi ca ne me pose pas de probleme, c'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 0:47

Kai rigola légèrement à la réponse du chanteur.

Il se mordit la lèvre inférieur lorsque Kirito se plaçat sur lui.

_Je me contre fou des gens qui pourraient venir par ici.

Une main sur la nuque et l'autre sur une cuisse, il prit possession des lèvres qui lui faisaient face, ne voulant plus les lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 1:13

"Bon, tant mieux alors. 'Pas vraiment envie de bouger d'ici, de toute façon." répondit-il, sourire aux lèvres.


Et donc les voilà partis dans leurs petites affaires. Pris d'assaut par les lèvres du batteur, il se laissa docilement faire, rendant le baiser.

Et dans le même temps, le bassin du chanteur bougeait à petits coups secs proche de la partie sensible, comme une de ses mains s'activait à défaire la fermeture du pantalon de Kai, rapidement et efficacement, de manière à glisser l'autre main dans l'ouverture pratiquée, les doigts frôlant l'objet à calmer pour finalement le prendre en main.


Et un brin de langue passa, glissant délicatement entre les lèvres du batteur.
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 18:41

Lorsque Kirito se saisit de son anatomie, le batteur sentit la chaleur l'envahir. Il approfondit le baisé, le rendant plus passionné.

Sa main lâcha enfin la nuque où elle s'était logé pour s'attaquer, avec l'aide de sa jumelle, à la chemise qui le genait
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 20:34

Sa deuxième main s'occupait d'écarter le tissu du pantalon et du sous-vêtement, laissant libre passage à l'activité de l'autre qui s'activait.

Les doigts passaient le long de la verge, en des caresses rapides et fermes, son bassin bougeant toujours en haut des cuisses de Kai.
Un mouvement habile du poignet et hop. Le membre sortit des couches de tissu. Plus pratique, non?

Il rendait le baiser, fougueusement, comme Kai s'y attachait lui-même. I esquissa un sourire au travers, en sentant les mains du batteur s'aventurer sur sa chemise et la déloger de là où elle était. Pas bien compliqué, étant donné que celle-ci était déjà en partie largement ouverte. Kirito n'aimait pas des masses les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 EmptyLun 18 Juin - 22:12

Le torse à présent complètement découvert, Kai lâcha les lèvres de Kirito pour s'aventurer sur ses pectoraux. De ses mains il déboutonna le pantalon du chanteur, caressant son membre a travers le tissus de son sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser