Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre d'Aoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 4 Nov - 0:03

Aoi aussi aurait préféré faire chier son chanteur avec son teint bizarrement redevenu normale. Mais il savait que plaisanter dessus dans cette ambiance, ne serait rien d'autre que pathétique.

Il ne dit rien quand son ami baissa la tête. D'habitude, il aurait passé sa main sous son menton et lui aurait relever mais là... Là il n'en avait pas envi, Ruki était en tors.

"Pourquoi t'es pas venu quand je suis parti ? et ... et vient ici s'il te plait... reste pas si loin naoi é_è"

Pourquoi il n'était pas venu ? Pas venu où ? A la salle de bain ? Non, Ruki savait qu'il y était vu que le guitariste s'était retrouvé coincé dedans à compter le carrelage des mosaïques -___-
Donc il parlait du grenier ? Mais il y était ! Il l'avait suivi pour le voir embrasser Hizumi ! Il était reparti aussi sec dans sa chambre, sans d'ailleurs cacher sa présence.
Il ne voulait pas gêner ou en voir plus. Alors était parti jouer...

" Si tu parles du grenier je suis venu. Mais tu semblais trop occupé ( Il fait des parenthèses avec ses doigts ) à embrasser Hizumi pour remarquer ma présence. Je suis reparti dans ma chambre par la suite. "

Il fit fit de sa demande de se rapprocher. Non, il resterait là où il était. Si Ruki voulait un quelque qu'on que contact, il devrait bouger ses fesses et s'approcher !

" Pardon ? Je suis ton ami non ? Je ne suis pas là que quand tu vas bien bon sang Takanori ! Et et puis je me fais encore plus de souci en ne sachant rien... A te voir vomir comme ça... A inventé des trucks pour comprendre... Il a du manger trop vite, n'importe quoi, c'est son passé qui revient lui dire bonjour. J'ai rien vu... Et et toi au lieu de me dire la vérité, de me dire d'arrêter de te trouver des excuses, de me dire que tu n'arrivais tout simplement pas à m'en parler.. Tu préfères parler à un type que tu connais à peine ! Mais je suis qui pour toi ? Juste le second guitariste de Gazette ? "

Houlà... Il avait était loin dans ses propos très loin trop loin peut-être... Néanmoins, il avait dit ce qu'il avait sur le coeur, tout était sorti tout seul, dans un grand brouillon... Comme à chaque fois, il était franc et direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 4 Nov - 1:00

Ruki écouta Aoi lui répondre.
Il était venu et était parti aussi vite lorsqu'il avait vu. Ruki le comprenait sur ce point, lui même ne serait pas resté mais... bon sang ça ne s'était pas déroulé comme ça >< , lui il s'était barré en quatrième vitesse là-bas pour être seul et réfléchir, et peut-être parler à Aoi si il était venu.
Mais loin de la l'idée d'aller se confiner dans ce lieu pour faire mumuse avec Mr le vampire.
D'ailleurs il n' l'avait pas embrassé non. Non, c'était le contraire.
Celui qui avait embrassé l'autre s'était Hizumi, pas lui. Oh bien sur Ruki n'en avait pas de remords non mais Aoi avait mal interprété la scène et ça il devait rectifier le tire.

"Je n'ai pas embrassé Hizumi !...si on peut appeler ça comme ça d'ailleurs... puis c'est lui qui est venu... je pensait que ça serait toi qui viendrait me consoler comme tu le fais mais il t'a devancé... je n'ai pas de remords sur ce sujet et de toute façon , là n'est pas la question !"

Bon après tout il était majeur et vacciné et il embrasse qui il veut quand même. Mais ce reproche ne lui plut guère beaucoup allez savoir pour quelle raison...
Voyant que le noir ne comptait bouger d'un centimètre ni même d‘un seul millimètre, Ruki se résigna à bouger son petit popotin (XD) pour aller le retrouver.

Il avait l'impression de parler à un étranger, à un mur invincible.
La suite, il aurait préféré ne pas l'entendre. Aoi doutait de son statut auprès de Ruki, il remettait en doute leur amitié, cette chose si importante pour le plus petit.
Le blondinet fit le maximum pour ne pas lui en coller une.
Se rendait-il compte de la dureté de ses mots ? se rendait-il compte à quel point ses paroles allaient loin ? et du mal dont elles étaient gorgée ?
Apparemment non car il continua à vider son sac, à lui cracher à la figure ces reproches.
Ruki les méritait en quelques sortes, c'est vrai il était coupable n'avoir rien dit mais... au point de ce voir jeter au visage cela ?
En plus de tous ça , Aoi se mettait en colère et l'avais nommé 'Takanori' froidement et énervé.

*j'aurais préféré encore kiki tient...*

Ruki ne le regarda pas espérant digérer ce plat amer qu'on venait de lui servir sur un magnifique plateau d'argent.
Lorsqu'il releva la tête il planta son regard dans celui du guitariste et si ...

"tu as peut-être raison... tu es sûrement juste le second guitariste du groupe... j'ai été naïf de croire que toi, Aoi, celui dont j'ai galéré pour qu'il devienne mon meilleur ami, comprenne qui j'étais réellement... je pensais que tu me connaissais par coeur après autant de temps... c'est vrai j'ai été con de croire que tu comprendrais que j'essayais de chasser mon passé qui me tiraille... mais en faite c'est ce que tu veux savoir... c'est ça hein… tu veux connaître le passé du petit Kiki pour lui rappeler qu'on la toujours détesté, que c'est un assassin..."

Ruki défit rageusement les boutons qui tenaient encore sa chemise fermé, dévoilant ainsi les cicatrices qui avaient perduré malgré les nombreux soins qu'il avait essayé dans le passé pour les enlever à jamais.

*stop ! nan tu pleures pas, tu t'es assez donné en spectacle devant Hizumi...*

"C'est ça que tu voulais voir ? ... tu ne pouvais pas comprendre que que si je ne t'ai jamais rien dis que c'était parce que c'est encore trop récent ?... tu veux absolument savoir ce qu'à été la vie de Ryuki après la mort de sa grand-mère ? tu veux que je te raconte ce que ça fait de supporter la haine de son propre père jour après jour lorsqu'il se défoule sur son gosse ? c'est ça que tu voulais ? ou bien..."

Ruki chassa la larme qui venait de sortir sans sa permission, se foutant de sa chemise qui partait en free style sur son épaule. Il rigola presque, un de ces rires désabusés qui vous font plus mal qu'autre chose...

" nan en faite ce que tu voulais c'est que je t'avoue que j'ai été le jouet de mon propre père... que cet être abjecte a prit du plaisir à venir voir kiki chaque soir pour venir se v... parce que même les putes ne voulaient pas de lui...

Ruki ne put retenir les larmes suivante et vint s'accrocher au haut de l'être qu'il considere quoiqu'il arrive comme son meilleur ami, son premier protecteur...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:08

Il n'avait pas embrassé Hizumi, c'était le cadavre qu'il l’avait embrassé. Et alors ? Cela revenait au même. Ruki ne c'était pas aperçu de sa présence !

Il préféra ne point parler plus de ce sujet et le regarda approcher. Non il n’en doutait pas... Enfin euh non.... Il oui il en doutait... Il ne comprenait pas pourquoi Ruki n'avait jamais tenter de lui parler. Au moins pour lui dire qu'il n'était pas prêt à en parler.
Aoi était blessé, et il l'avait bien fait entendre à Ruki, tant pis pour sa brusquerie !
Sûr, le guitariste n'aurait jamais pu être psychologue.

Aoi fut encore plus peiné quand il entendu la première parti de sa phrase... Mais dis fois plus en entendant la suite... Comment le guitariste aurait pu comprendre qui il était véritablement si Ruki se cacher derrière le voile du silence ? COMMENT ! ? Le plus âgé des deux n'était pas le fils de madame Irma >.> Et non il ne voulait pas savoir, où si il voulait mais que quand Ruki se sentirait prêt. Qu'il arrête de lui mentir !

Hein ? Un assassin ? De quoi parlait-il ?
Il n'eu que le temps de parler qu'il vit les horribles cicatrices sur le torse de son ami... Kami-sama... C'était quoi ça ! ?

Une larme... Un rire... ce rire qui sonne si cruellement faux, qui n'évacuait rien...
Le jouet de son propre père... Inceste... Acte intolérable et inacceptable dans tous les pays du monde...

Il regarda Ruki se cramponner à lui, tel un noyer à une branche d'arbre pour ne pas se laisser emporter par le torrent...
Non, il n'avait jamais voulu cela...

" Run... "

Il passa un bras avec sa douceur tendre habituelle dans les moments de... détresse... ? autour de ses épaules et le serra doucement contre lui, sa colère était retombée à l'instant même où son ami avait versé la première larme.

" Non, je ne voulais pas cela. Juste que tu arrêtes de me mentir, de me faire tourner en bourrique. J'étais également jaloux... Jaloux que tu racontes ton passé, cette douleur encré dans ton âme, à un inconnu... Mais jamais je n'ai voulu que tu me racontes ton histoire... J'aurais attendu que tu es envi, le besoin de m'en parler. J'aurais été avec toi pendant tes crises, je ne t'aurais pas laissé seul. Je n'aurais pas dis à Kai, Reita et Uruha de te foutre la paix, que tu avais besoin de repos... Je t'aurais pris dans mes bras à défaut de savoir quoi te dire pour te consoler.... "


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:43

Voilà...
il 'avait dit. En fin de compte il avait raconté ce qui le rendait si mal depuis si longtemps.
Certes dans les grandes lignes mais au moins cette fois il l'avait fait.
ET en plus, à l'une des personnes le splus importantes pour lui.
La boulle qui l'avait toujours suivit lui sembla si légère d'un seul coup... mais pour combien de temps ?
Ruki l'ignorait mais s'en ficha. Ce qui compte le plus pour le moment c'est qu'il s'était liberer de cet horreur, de ce secret si oppressant et qui lui avait valu, mêler avec son silence, à perdre Aoi.
C'est qu'il y tenait comme à la prunelle de ses yeux le petit blondinet.
Jamais il n'avait eu un ami d'une telle 'qualité', importance...

Ruki se serra plus contre lui comme s'il n'avait été qu'une illusion qui risquait de s'évaporé à la moindre petite brise.
Ses joues ruissellantes mouillèrent le tissus sombre de la tenue du guitariste et par la même occasion ce qui devait être la base du cou de ce même propr!étaire.
Il s'en voulu... sachant pertinament que le noir faisait très attention à son apparence, alors se retrouver avec une faque sur ses vêtements s'était pas ce qui était de mieux.
Cependant il n'eut pas l'envie de s'éloigné de cette étreinte qu'il avait eut peur de voir lui être interdite à jamais, et il resta la à pleurnicher comme le fond les enfants... oui les enfants... le voilà redevenu comlme tel en l'espace de quelque instant. Le ptit Kiki pouvait être lunatique... passer du jeune homme sérieux au gosse joyeux ou en larmes.

" Non, je ne voulais pas cela. Juste que tu arrêtes de me mentir, de me faire tourner en bourrique. J'étais également jaloux... Jaloux que tu racontes ton passé, cette douleur encré dans ton âme, à un inconnu... Mais jamais je n'ai voulu que tu me racontes ton histoire... J'aurais attendu que tu es envi, le besoin de m'en parler. J'aurais été avec toi pendant tes crises, je ne t'aurais pas laissé seul. Je n'aurais pas dis à Kai, Reita et Uruha de te foutre la paix, que tu avais besoin de repos... Je t'aurais pris dans mes bras à défaut de savoir quoi te dire pour te consoler.... "

Des reniflemments résonèrent dans la chambre, Ruki se calmant doucement. Lentement mais surement.

"je ne voulais pas te mentir à toi... juste me protéger de mes souvenirs... hizumi, je ne lui ai rien dit, je ne voulais pas, encore moins...juste... j'ai avoué avoir eu une enfance pas facile, et il a comprit, il a du souffrir lui aussi.."

Ruki releva sa tete pour s'essuyer les yeux rougit avec un boout de sa manche.

"j'arrête pas de pleurer moi aujourd'hui... tu restes près de moi ne... promet moi que tu ne t'en ira pas s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 4 Nov - 4:09

[ HJ : Je fais pas dans les romans moi =p ]


Sentant Ruki se serrer un peu plus contre lui, il passa son autre bras autour de sa taille, toujours avec cette douceur affectueuse qui le caractérisait tant. Il était toujours doux et tendre quand quelqu'un se réfugier dans ses bras... Encore plus quand cette personne était le petit chanteur...
Il y tenait plus qu'il ne le pensait ou ne le savait. Que serait-il capable de faire pour son sourire ? ...
Et il s’en foutait de son apparence là franchement ! Seul son chanteur comptait pour lui là.

" D'accord... je te crois mon ange, je te crois... "

"j'arrête pas de pleurer moi aujourd'hui... tu restes près de moi ne... promet moi que tu ne t'en ira pas s'il te plait... "

Aoi fut plus que touché d'entendre Ruki prononcé ses mots... prononcés à voix basse, telle une requête...
Il lui souri ému :

" Je resterai près de toi. Je promets de ne jamais te laisser... Je t’aime trop pour cela mon ami "

Pourtant, il avait eu l'intention de s'éloigner de lui, non ? Non. Il était juste en colère, vexé, peiné. Il allait juste le -bouder-, jamais il ne le laisserait.
Il en était totalement incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 4 Nov - 20:25

Un doux sourire fleurit sur les lèvres du petit Kiki (je fais une fixation sur ce surnom excusez-moi XD). Il fut soulagé d'être là et non plus assis sur le lit si loin.
Ca pouvait paraître ambigu mais Ruki en avait besoin de son Aoi, peut-être trop pour certain mais ça il n'y faisait guère attention.
Il remercia silencieusement le guitariste de ses paroles, ça le rassurait de savoir qu'il ne le laisserait pas parce que lui ne le voulait pas, il y tenait... et pas que comme simple guitariste mais meilleur ami a part entière.
Puis de toute façon c'était pas comme ça qu'il aurait pu se débarrasser du blondinet car comme koala en mode sangsue on pouvait pas faire mieux >_> c'était de la super glue quand il le voulait...

Bref, c'est toujours dans ses autres ailes qui lui été si indispensable que Ruki resta bouiner. Il chipota au médaillon dont on lui avait fait cadeau précédemment et sourit de plus belle.
Il avait beaucoup de chance, il se retrouvait avec deux anges rien que pour lui qui le protégeraient.

"t'es le premier qui est vraiment au courant naoi..."

Il finit par relever sa bouille de petit angelot, accompagné d'un sublime reniflement (XD la classe hein).

"merci de pas me laisser"

Il vint faire comme à son habitude un gros câlin a son ami et lui faire un bisou sur la joue puis lui dit.

beuh tu m'as même pas demander mon avis pour ta tenue… =p"

Accompagnant sa minuscule jérémiade d'un tirage de langue fort gamin.
Au moins il allait mieux après la conversation-craquage-criage-de-passé quelque peut mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:48

Ambiguë ? Pff Aoi l'était aussi non vis à vis de son chanteur... Il avait toujours besoin de lui après un cauchemar... Besoin de le voir, de sentir qu'il était là. Pourquoi ?
Pour être rassurer, savoir que quelqu'un qu'il adorait était tout simplement là. Qu'il pouvait le réveiller et lui dire : Ruki, j'ai fais un cauchemar
Il savait que son ami ne le rejetterait pas.

Il fut ravi de voir le chanteur sourire... Sourire si cher à son coeur. Le premier... Il n'avait pas tout raconté à Hizumi...
Un sourire vient sur ses lèvres, il était content tout de même de savoir cela.

" De rien... "

Et hop un béco et un !

" beuh tu m'a même pas demander mon avis pour ta tenue ... =p"

Aoi compris que son ami voulait passer à autre chose après cette grande déclaration de non-laissage-de-Ruki

" Elle te plait ? Je l'es bien mi ? Elle me va bien hein ? Tu crois qu'il faut que je modifie un peu mon maquillage ? "

Et c'était repartiiii Chambre d'Aoi - Page 2 Labonne2
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:49

[de devant la chambre de Kyo ] === ( Hizumi se trouve dans le couloir de la chambre d'Aoi sans le savoir...s'amuse pas à aller frapper aux portes pour voir qui s'est qui est derrière hein Chambre d'Aoi - Page 2 Innocen2 )

Hizumi marcha dans les couloirs...aussi calmenent qu'un chat. Pff ce Kyo..mais qu'est ce qu'il en avait à foutre de celui-là !

* hum..pauvre Kyo *

Bien que son silence n'ait jamais dérangé le vampire, Hizumi marmona quelques mots, le tout se transformant en un air musical qui se révéla être le refrain d'une des chanson des drays. ( DespairsRay=drays )

Sa voix se répercutait sur les murs qui avalaient les mots qui sortaient de la bouche du vampire...comme pour les garder et les recracher ensuite ( pour des murs putain XD pas d'imagination désolé, pas mon truc le concret XD ) Des mots chantés d'une voix lourde...et douce à la fois. Elle ne tremblait pas, elle était grave et pourtant trés claire.

Hizumi s'arrêta quelques minutes devant une fenêtre qui n'éclairait rien du tout dans le couloir, faute des volets fermés. Hizumi regarda dehors par une petite fente, et la lueur de la lune le fit reculer, un sourire en coin.

Il lacha un grand soupir et plaqua son dos contre le mur puis se laissa tomber.
Arrivé le derrière au sol, les chaînes accrochées à son pantalon laissèrent un bruit métallique s'échapper et s'évanouir dans l'obscurité du couloir.

Hizumi baissa les yeux vers sa poitrine et rammena un peu plus la longue veste noire sur son torse qu'il avait revétue un peu plus tôt.

Hizumi continua de chanter en un murmure les paroles les plus sombres de la chanson, un sourire en coin puis se tut petit à petit, comme si l'on avait baissé le volume de sa voix lentement jusqu'à ne plus l'entendre.

Hizumi plaqua son front sur ses genoux plaqués contre son torse et laissa le silence retomber et les ténèbres l'envelopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:50

Ruki lui fit une seconde embrassade avant de s'écarter de lui songeur.
Il observa son ami de la tête au pied comme le ferait un artiste avant de commencer à peindre ce qui allait être l’œuvre d'art du siècle… ou tout simplement comme le ferait un grand styliste en regardant le rendu de son assemblage.

Il lui tourna autour à la manière d'un rapace guettant la proie qui lui servirait de dîner. Main sur le menton, il réfléchissait toujours à ce qu'allait être son verdict.
Une fois ses idées triées il se stoppa et émit un soupire, lasse comme il le faisait toujours comme découragé.

"rhalala qu'est-ce que tu ferais donc sans moi..."

Il vient chipoter un peu par ici et par-là avant de s'enfuire fouiller l'armoire du noir et en revenir avec quelques accessoires en plus.
A la clé: ajout de chaînette plus fine au û. Il continua à lui tourner un peu autour pour finalement lui changer sa boucle de ceinture.
Une fois satisfait de ses petites modifications, il ne toucha plus a rien.

"et voilà... là t'es vraiment classe !"

Il alla ranger ce qu'il n'avait pas utilisé ou enlevé à leur place lorsqu'un que sorte de chant leur parvint... vite suivit d'un bruit métallique qui lui aussi leur parvint légèrement.
Ca semblait venir de dehors.
Ruki jeta un coup d’œil à la fenêtre, il faisait sombre... le temps avait passé si vite aujourd’hui…

"Qu'est-ce que c'était ?" Chambre d'Aoi - Page 2 Moi3

Il revint au niveau d'Aoi et de la porte ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 3:09

Aoi le regarda inquiet. Il avait quoi qui cloché ? Il avait pourtant bien choisi ses vêtements et son maquillage était quand même superbe.

Aaah ce soupire las ! Pourquoi pour quoi ? Le guitariste avait mal fait quelque chose ?

Il le regarda faire les modifications et souri quand il l'entendit dire qu'il avait vraiment la classe ^_______^
Il se regarda dans la glace et mi tout de même ses lentilles argentées.
Il entendit le chant et le bruit métallique également.

" On on aurait dit... Une chanson. "

Il alla à la porte et l'ouvrit pour voir dans un léger rayon de la lumière s'échappant de sa chambre le chanteur de Despairs Ray. Il était contre le mur la tête posée sur ses genoux.... Position foetal, non ?

Ne sachant quoi lui dire, il dit sans le lâcher de ses yeux noirs parsemés de poussière d'étoile :

" C'était Hizumi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:24

Hizumi était toujours dans la même position, toujours son sourire au lèvres. A le regarder, il ferait peur...qui aime bien être dans le noir ? et avec un sourire qui n'annonçait rien de bon ? oO ...surment pas grand monde...Son visage froid était toujours posé sur ses genoux, ses mains ramenant ceux ci contre sa poitrine. Sa peau était d'une blancheur froide( ça sdit pas mais j'men tape -_-) et ses yeux fermés, emprisonnait la lumière verte de ses prunelles.

A le regarder il provoquait de la peur, certes mais son visage était aussi beau que celui d'une poupée de porcelaine. Son regard, même les yeux fermés, était aussi glacial qu'une tombe ( Hihi) et le silence qui l'entourait rendait l'athmosphère macabre.

Hizumi n'entendit pas la porte d'en face s'ouvrir, ni même le son de la voix d'Aoi. Il ne savait strictement pas que c'était sa chambre...et surtout pas que Ruki était derrière.

Il resta là, aussi immobile et glacial que d'habitude, même peut être plus...il écoutait seulement le bruit du silence qui l'entourait.

( gomen...va falloir faire mieut pour attirer son attention au cadavre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 18:46

Alors le petit n'avait pas rêvé hein !? il était pas subitement devenu fou à entendre des voix et même pire des chansons !?
Ouf !
Il échappait ainsi à un interrogatoire et peut-être à un futur voyage dans un asile. Parce que même quand on est riche, célèbre et mignon, le fait d'entendre des choses que personne d'autre ne perçoit, c'est loin d'être rassurant.
Autant pour soi que pour son entourage >_>

Ou bien... une autre -théorie jaillit de sµce qu'il appelait esprit... Lui et Aoi avait été maudit et depuis cette malédiction ils avaient reçus le super pouvoir d'entre les fantôme.
Mais vu le manque total et flagrant de rationnalité il décida que cette idée n'était pas recevable u___u

Ruki observa son ami aller ouvrir la porte, lui ne bougeant pas trop, attendant le verdicte.
Il espérait que quelqu'un soit là sinon c'était vraiment le moment de se poser de question sur leur santé mentale à tout les deux.

" C'était Hizumi... "

Ruki fut soulagé de pas être devenu fou mais fronça quand même un peu les sourcil.
Comment ça c'est hizu ? Qu'est-ce que le chanteur pouvait bien faire là ? certes c'était le couloir des chambres mais pas sa chambre à lui, la sienne se trouvant plus loin.
Bref, il ne s'éternisa pas plus sur le pk du comment Hizumi se trouvait la dans le couloir.

Ruki alla rejoindre son guitariste après avoir reboutonner sa chemise bien sûr. Le petit blondinet s'incrusta entre le noir et l'encadrement de la porte pour voir un peu ce qui se passait.
Et en effet Hizumi était là dans le couloir, complétement immobile.
Le tableau qu'il offret n'était pas des plus gaie mais s'était tout de même attirant. Comme si son charme ressortait selon le petit Kiki.
Le petit chanteur de Gazette s'extirpa de l'entrée pour aller retrouver le glaçon.
Il se posa devant lui et attentdit l'obervant en silence.
Ses petite mains vinrent tout de même relever le visage du vampire alors qu'il lui demandait dans un murmure pourquoi il était assis la tout seul.

"Hizu... qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:22

Aoi était fasciné par le tableau sombre qu'il lui était donné sans le vouloir...
Il voulu aller le rejoindre, s'agenouiller à ces côtés et que, comme dans les romans fantastiques, il lui mordre le cou XD
Oui, ok, Hizumi n’était pas un vrai vampire mais là franchement, le guitariste l'avait oublié quand il l'avait reconnu...

Il ne pouvait détacher son regard parsemé de poussière d'étoile de lui. D'ailleurs en avait-il seulement l'ombre de l'envie de ne plus le regarder ?

" Aussi beau et glacial qu'une nature morte... "


Il senti Ruki s'approcher dans son dos et venir se mettre entre lui et la porte. Il le voyait même s'il ne tourner pas la tête vers lui [ Je sais pas comment expliquer. Il fixe Hizumi, mais au bord voit quand même Ruki ^^" ]

Il eu l'idée de s'approcher du cadavre, mais Ruki l'en devança relevant son visage de ses mains.

"Hizu... qu'est-ce que tu fais là ?"

C'est vrai cela O.o Qu'est-ce qu'il faisait dans le couloir dans le noir le blafard ? [ Joli rime hein XD Je sais le blafard c'est pas lui à la base ( Surnom de Gackt ) mais c'était pour la rime =p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:46

Ses genoux toujours plaqués contre son torse, Hizumi ne sentait toujours pas la présence des deux jeunes hommes qui le fixaient.
Hizumi serra de plus belle ses jambes, enfonçant ses ongles dans la chaire de ses avant bras allant jusqu'à laissait couler un fin filet de liquide rouge sur son gauche.

Il avait toujours son sourire, celui-ci ne voulant pas s'évanouir, Hizumi était la caricature même d'un maître-vampire...comme d'habitude c'est vrai mais là..y'avait plus qu'à parsemer quelques tombes et une immense croix derrière son dos pour distinguer le tombeau du maître du cimetière et se barrer en courant. Chambre d'Aoi - Page 2 Innocen2

Hizumi laissa Ruki lui lever le visage mais il ne réagit pas à ce geste...comme s'il était mort.
Son visage était d'une blancheur extrème ( hum..encore un terme qui veut dire que dalle). Son sourire en coin demeurait encore et celui-ci rendait le visage d'Hizumi particulèrement beau, séduisant....et effrayant.

Il eut un long temps de réflexion avant d'ouvrir subitement les yeux qui dégagèrent la lumière emmeraude restée trop longtemps prisonière. Ses yeux étaient maintenant froncés n'indiquant rien de bon et son sourire n'était plus, laissant place à un visage glacial mais tellement séduisant...

Il fixa Ruki d'un air méchant et regarda ensuite Aoi d'un air encore plus médiocre...

Mais qu'est ce qu'ils foutaient là eux !!!! Chambre d'Aoi - Page 2 Foutoid2

" grrrrr....je pense que c'est pas interdit de rester dans un couloir dans le noir nan ?! Putain mais merde occupez vous de vous au lieu de me poser des questions idiotes !"

Hizumi avait sortit sa phrase d'un ton méchant qui vous glaçait les os à l'entente de sa voix. Il était peut être dur mais ça, les gens le savaient.

Après avoir calmé ses traits, Hizumi lacha un soupir mais demeura toujours aussi froid.

" Et vous ! qu'est ce que vous foutez là ?! oO"Chambre d'Aoi - Page 2 Boxe012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 14:11

Bien qu'ayant presque complètement zappé son cher guitariste lorsque le bruit qui provenait du couloir s'était averé être tout simplement Hizumi, Ruki ne put que penser la même chose du vamp que son ami.
Ben oui, c'est qu'il était attirant le môssieur ... enfin on se le demandait parfois s'il était vraiment humain car entre "je suis un glaçon pas gentil fuyez moi !" et la version vampire blafard au regard tueur bah... c'est un petit peut beaucoup difficile de définir la nature réelle du bonhomme.
Mais pour le moment, la questionn'était pas de savoir si Hizumi était humain ou pas mais plutôt ce qu'il foutait là.
L'hypothèse du fait que le chanteur ait suivit le petit blondinet sur lequel il avait vraisemblablement craqué parut plus que très probable. Cependant, c'était pas dans les habitudes du plus grand d'agir comme ca... quoique...
Aujourd'hui plein de choses s'étaient déroulées et n'étaient pas non plus d'être dans sa nature donc bon... le petit Ruki lui il était quand même plus tenté de croire au pistage de sa petite personne par le vampire en manque de sang frais (XD)

Ruki s'était posé devant lui, non sans avoir jeter un regard entendu au guitariste lui demandant de ne pas trop baver -o-. Sait-on jamais comment pourrais le prendre mini pouce xD.
Le relevage de tête s'était passé sans aucun dommages bien que Ruki n'aima pas cette léthargie morbide.
Fallais qu'il le baffe pour avoir une réaction ou quoi ?
Ah bah non. L'Hizumi qu'il n'aimait pas était de retour.
S'il avait sû, le nain il se serrait pas bouger les fesse de là, surtout avec un tel acceuil èé

"Oh mais excuse-moi de me préoccupé de toi èé..."

Le ton acerbe que son homologue venait d'employer ne lui plut guère s'était un fait... et c'était tout aussi compréhensible. Qui voudrait se voir parler et regarder aussi durement ?
Personne... faudrait être maso sinon. Et ça, le blondinet était loin de l'être...
D'ailleurs sur ce il se releva, mettant une distance entre lui et le glaçon.
Il aimait sa compagnie mais surement pas lorsqu'il est aussi désagréable.
Il aurait fait quelque chose à la limite... ça aurait pu être compréhensible mais ce n'était pas le cas. Bon ok, plus tôt il s'était barré vite fais, mais il devait le savoir, il avait un devoir à faire: parler à Aoi
Et c'est ce qu'il avait fait. D'ailleurs le noir ne le lui avait-il pas conseillé ?
Bref encore une fois on je m'égare -o-

Ainsi donc, Ruki ne trouvant pas qu'une telle attitude soit justifiée à son égard s'était éloigné. Tanpi, il veut faire son solitaire bah qu'il le fasse après tout, il allait pas devoir se mettre à genou pour pourvoir se préoccupé de lui.

"Nous... qu'est-ce que ça peut bien te faire ?"

Au tour de Ruki de le regarder de façon froide. Sur ce coup, il lui en voulait le mini pouce pas de sa faute ^^'
Mais il ajouta tout de même, après un soupire inaudible...

"je devait lui parler , remettre de l'ordre un peu dans tout avant que ce ne soit trop tard... et toi Hizu ? pourquoi t'es venu te perdre ici... il fait pas des plus chaud sur le sol en plus."

Il s'était de nouveau agenoullé à ses côtés.
Qui a dis que le blond il sait pas en vouloir très longtemps à son entourage ? ^^'

[encore une fois chui à la fac là ^^', je corrigerai chez moi, la j'ai plus le temps]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 11 Nov - 0:11

Voyant Ruki lui faire un regard qui voulait tout dire, Aoi se repris. Il cligna des yeux et se redressa un peu, détachant son regard nuit du corps de la Nature Morte.

Waouh le regard de de merde qu'il lui a fait ! Le guitariste n'apprécia pas le moins du monde d'être regardé comme s'il n'était rien.

Il préféra ne rien dire, de toute façon cela n'aurait servi à rien et puis franchement, il n'en avait pas envie. Il se contenta de lancer un regard noir à Hizumi.

Le chanteur de poche lui par contre ouvrit sa bouche après s'être relevé.

"je devait lui parler, remettre de l'ordre un peu dans tout avant que ce ne soit trop tard... et toi Hizu ? pourquoi t'es venu te perdre ici... il fait pas des plus chaud sur le sol en plus."

Oui, avant qu'Aoi n’ait mi encore plus de distance... Il comptait bien le faire, petit à petit... Enfin, il pensait le vouloir mais le pouvoir... ?
Ah tien, le mini pouce se rassit à coté du cadavre ?
De toute façon, Ruki était aussi rancunier que le guitariste détestait les magazines people. Il y en avait tout une pile dans sa table de chevet soit en passant...

Aoi les regarda, tout d'abords monsieur Nature Morte puis son ami. Il retourna dans sa chambre, pris son paquet de clope ainsi que son briquet.

" Si jamais on me cherche : Je vais fumer ma clope dans le hall et je file dans les cuisines me prendre un truck j'ai la dalle "

Et oui, depuis sa petite soupe du midi et sa pomme d'avant, il n'avait rien avalé.
Il leur fit un petit signe du bout des doigts et fila sans demander son reste.
Non décidément, rester pas loin de Hizumi lui mettait les sens et là les nerfs.

[ Hall ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 11:48

Hizumi regarda Ruki s'éloigner toujours avec le même regard froid.
Pfff...Ruki venait de lui lançer un regard noir à lui aussi ? nan mais il se prend pour qui le nain là ? O_O

Hizumi regarda son bras qui commençait à le piquer légèrement, mais ça, il était loin de s'en plaindre, lui qui aimait tant la douleur.

Il lança un regard plus froid que les autres à Ruki, baissant les yeux vers les petites coupures nettes rouges de sa peau. Il ammena son bras à sa bouche et stoppa le sang de couler, léchant celui qui coulait encore.

Il ne regarda pas Aoi partir...de toute façon il s'en fichait carrément, de lui et de Ruki qui était devant lui.

Il releva la tête vers Ruki qui s'était réaccroupis à ses côtés.

"je devait lui parler , remettre de l'ordre un peu dans tout avant que ce ne soit trop tard... et toi Hizu ? pourquoi t'es venu te perdre ici... il fait pas des plus chaud sur le sol en plus."

Ah ouai ! dabord on s'escuse de se préoccuper de lui, chose qu'il détestait plus que tout étant donné qu'il n'avait besoin de PERSONNE le vampire !
Et après ça qu'est ce que ça peut te foutre qu'on soit là ?!! -_____-"

Nan mais il croit quoi le nain là ?
En plus de ça il se permet de se réinstaller tranquillement auprès du cadavre pour lui expliquer finalement la scène et lui demandé pourquoi il était là LUI ! nan mais OH ! Hizumi regarda Ruki d'un regard beaucoup plus froid et le feu de ses yeux s'éteigna petit à petit laissant place à une froideur paralisante, repoussante. Ses traits se durcirent sous la blancheur de sa peau. Hizumi avait toujours un visage séduisant mais beaucoup moins que tout à l'heure, il était carrément repoussant, effrayant.

Ce qu'il foutait là ? mais il voulait être loin de Ruki ! il voulait ne plus le voir ! il voulait être seul !

"Rah mais en plus c'est toi qui me demande ce que je fou là ! tu te fou de ma gueule ou quoi ? personne t'as retenue tout à l'heure quand tu t'es barré en courant aussi rouge que possible ! j'allais pas te violer après m'avoir dévoilé ton secret...dailleurs je ne pense pas que je l'aurai fait tout court...t'es tellement mou...."

Daccord, Hizumi était dur sur le coup, il n'avait toujours pas digérer la fuite de Ruki....et encore moins le fait de s'être jeté dans les bras d'Aoi après ça. En fait il avait l'impression d'être un déchet pour Ruki....et même si Hizumi arrivait à perfection à cacher ses emotions, Ruki n'avait surment pas de mal à les lire sur ses traits froids.

"De toute manière à chaque fois que je veux te fuire jme plante à chaque fois...la preuve tu te trouve en face de moi..."

Hizumi pinça une des coupure de son bras, laissant échapper un filet de sang qu'il rattrappa avec son bras avnt de le mettre à la bouche
Son regard était toujours aussi morbide mais le feu de ses yeux revenait petit à petit. Hizumi lança un bref regard désolé à Ruki avant de se remettre dans la même position qu'avant l'arrivé des deux jeunes hommes.

(j'corrigerai plus tard si j'y pense car là je ne suis pas chez moi...donc poste assez rapide malgrès sa longueur...XD)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:54

Ce qui lui prenait ? rien du tout... juste un ras-le-bol de se voir considérer comme un moins que rien par Mr le Comte Dracula qui prenait apparemment un immense plaisir sadique à blesser le plus jeune avec ses regards durs et froids.
Ces même regards lui rappelèrent ceux de l'homme qui avait été son père.

Oh oui c'était les même regards de méchanceté qu'il lui jetait avant de petter son câble quotidien et de passer ses nerfs sur le petit blondinet.
Cela Ruki s'en rappellerait quelque soit le moment, le lieux et la personne qui les lui jettait.
C'est pourquoi malgré son regard noir de tout à l'heure, Ruki ne put s'empècher de fermer les yeux lorsqu'il s'était assis à ses côtés et lui avait parlé.
Oui à ses côtés car ainsi c'était plus dure de voir ses regards qu'il déteste traîner sur lui.
Le petit chanteur se tassa un peu sur lui même alors que son homologue vampirique prenait la parole.

Si Ruki lui avait demandé ça, ce n'était pas qu'il se prenait pour quelqu'un d'important, d'indispensable ou que sais-je encore. Non non rien de tout ça, juste qu'il ne pouvait pas ne pas se préoccuper des autres, surtout quand ceux-ci vont mal. Il avait bien vu le bras d'Hizumi qui devait le faire souffrir mais ni fit rien, qu'aurait-il en échange ? Que pourrait-il lui faire pour le blesser d’avantage ?
Le glaçon pouvait être cruel Ruki le devinait à cette aura morbide qui l'entourait et donc ne voulu pas s'y frotter davantage.
Il avait peur c'est vrai.... car l'Hizumi qui était là c'est celui qu'il détestait c'est vrai. Son attitude, ça façon de le regarder... qui aurait crus que plus tôt cette même personne avait dit au plus jeune l'aimer ?
Quelle ironie n'est-ce pas... appâter l'agneau avec de doux chants pour ensuite le tué cruellement.
Ruki pouvait être naïf... il faisait trop vite confiance au gens qu'il appréciait.... s'était-il encore fait avoir ?... Les mots d'Hizumi le confirmaient.

"Rah mais en plus c'est toi qui me demande ce que je fou là ! tu te fou de ma gueule ou quoi ? personne t'as retenue tout à l'heure quand tu t'es barré en courant aussi rouge que possible ! j'allais pas te violer après m'avoir dévoilé ton secret... D’ailleurs je ne pense pas que je l'aurai fait tout court... t'es tellement mou...."

Sur le coup Ruki releva la tête pour le regarder, regarder ce visage si dur, rempli d'hostilité presque de haine à son égard.

*Qu'ai-je fais pour me dire ces horreurs ?*

Sa vue sétait embrouillée, encore sous le choc Ruki gardait la bouche ouverte essayant en vain de prononcer un mot qui calait.
Les paroles ne sortant pas, son geste parla à la place.
Il gifla le vampire aussi fort que la douleur qu'avait fait naître son pieux de mots chez le plus petit.
Geste désespéré face à son muetisme chronique du moment.
Ruki serra malgré tout les poings, surtout ne pas montrer qu’il l’avait profondément blessé, si simplement…. Pourtant c’était trop tard, son geste montrait plus que bien qu’il avait eu mal de ces paroles.

" Tu dois être fière de toi n’est-ce pas… tu m’as bien piégé pour mieux me mentir et me faire mal… t’es cruel Hizumi, tu ne mérites pas qu’on s’attache à toi, tu prends ton pied à donner des illusions aux autres… j’ai été naïf de croire que tu étais sérieux… ça devait être jouissif de te foutre de ma gueule comme ça !"

Ruki lui retira son bras à lui sans aucun ménagement alors que le glaçon le mettait à sa bouche. Il y posa un mouchoire pour qu’il arrête de se prendre pour une sangsue. Ses yeux étincelaient autant de par la tristesse qui y régnait que par la douleur.
Il aurait voulu pleurer encore (put*** mais il fait que ça XD) mais s’en retint.

*je ne te donnerai pas le plaisir de revoir mes larme couler, je sais que c‘est ce que tu attend… le paroxysme de mon humiliation… qu‘est-ce que je suis con !*

"On ne m‘avait jamais mentis à ce point en si peu de temps… tu es le démon que je fuis, tu n‘es plus l‘ange dont j‘avais besoin"

Une larme déferla malgré tout, et le petit ruki tout tremblant cassa sa propre chaîne où pendait le médaillon d’Hizumi. Il le lui rendit brusquement. Il aurait préféré le garder car s’était un signe de protection et de présence du vampire à ses côtés mais ses mots avaient été cette fois trop durs.
Pour lui, dans sa tête, son esprit avait prit cette attitude et ces paroles, pour une simple trahison, un gros mensonge.

"Je te le rend, il te sera utile pour ta prochaine victime…"

Ruki s’éloigna laissant le vampire seul. Et si cette fois plus rien n’était possible ?
Son attitude avait été vache envers le plus jeune… Il l’avait blessé après l’avoir consolé et apaisé... lui avoir fait une promesse…

[Septième chambre: chambre de Ruki]


[Han que c‘est gnangnan et gluant uu" *beurk*... mais le hizu il l'a cherché à faire son méchant tout le temps ><]


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:19

[ oula ça fait mal ça....XDDDD ]

Hizumi regardait plus Ruki...il avait resséré ses genoux contre son torse et au moment où il leva la tête, il se prit une claque en pleine tête....bah écoutes, défoules toi le nain hein....Chambre d'Aoi - Page 2 Furieux2

Hizumi ne réagit pas à ce geste...il savait que ses mots avaient étaient durs...il arracha brusquement son bras à Ruki mais celui-ci le tenait ferme et posa tout de même un mouchoir sur la blessure. Hizumi lança un regard froid à Ruki qui fuiya une deuxième fois le vampire, lui balançant le médaillon en pleine face...

[ Chambre de Ruki / septième chambre]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:37

[ Hall d’entrer ]

Aoi essaya de ne pas trop courir, de ne pas laisser la crise monter en lui mais rien à faire !
Il se sentait flou tout au fond de lui, une peur qui rongeait était en lui, pareil à celle d'un animal qui essai de s'enfuir le plus vite possible du chasseur.

Il savait que tout n'était qu'illusion, sa mère ne le poursuivait pas, elle n'était pas là mais...
C'était plus fort que lui, il était effrayé !

Il haïssait ces sensations, quand son coeur s'accélérait, quand il sentait cette chaleur épouvantable l'entourer, quand il sentait que la boule dans sa poitrine allait exploser...
C'était impossible de le raisonner.

Il savait ce qui allait se passer s'il n'arrivait pas à jouer pour se calmer...

Il entra donc en vitesse dans sa chambre se foutant que sa porte claque d'un coup sec et alla vite prendre sa guitare... Mais...
Ses mains tremblait trop pour qu'il puisse jouer, il devait à tout prit se calmer, se rassurer.
Mais cette boule là grossissait encore plus ! Elle allait exploser et et....

" AH ! "

Il tomba à terre prêt de son lit se prenant la tête entre ses mains. Ce qui devait arriver arriva, la boule d'angoisse venait d'exploser déversant son poison réveillant ses blessures, ses souvenirs.

Il sentait ses mains brûlante le frapper, serrer ses mains autour de son cou, l'insultant de démon, qu'il n'avait pas le droit de vivre, qu'il était la cause de ses tourments, qu'il...

Des larmes commencèrent à rouler le long de ses joues suivies par ses paires. Il n'avait plus la force de les retenir, de toute façon, son corps était ici mais son esprit dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:17

[ chambre d'Akane ]

Il traversa le couloir, s'amusant à faire tourner le bracelet autour de son doigt. Quand un claquement de porte assez sec retentit jusqu'à atteindre l'ouïe d'Akane. Il sursauta, ne s'attendant pas à un coup aussi bruque que ca... Il avait d'ailleurs sentit son coeur ne faire qu'un tour par le choc qu'il avait reçu. Mais le seul responsable ne pouvait être que mal en point... Et c'était trop proche de lui... d'ailleurs...

Le guitariste pencha la tête, c'était pas le moment de commencer à réfléchir, il devait d'abord rapporter ce bracelet à son propriétaire.

Akane arriva devant la porte de celui-ci, hésitant encore une fois à frapper... Se posant encore les mêmes questions qu'à son habitude,
Il se reprit aussitôt, chassant ses mauvaises idées de sa tête par un coup de main. Emportant aussi son poing vers la porte puis, il ouvrit discrètement la porte, laissant juste apparaître sa tête à l'encadrement de la porte,

- Aaanno Aoi je sais que c'est impoli d'ouvrir la porte sans attendre une réponse mais je viens te rapporter ton...

C'était quoi ce son qu'il entendait? Ca ressemblait trop bien à des... pleure...

Il ne chercha pas à comprendre et se précipita à la rencontre du guitariste, passant une main réconfortante sur son dos

- héé!! Aoi-chan.... j'aime pas te voir dans cette état... il sait passé quelque chose???

C'était surement pas ses affaires mais il aurait bien aimé comprendre le pourquoi Aoi pleurait...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:40

Il l'entendait de plus en plus lui hurlait le rué de coups. Il serrait d'avantage ses mains sur ses oreilles, cachant son visage. Il se recroquevilla, ramenant ses jambes à son torse et sa tête sur ses genoux.

Il avait très chaud, son corps bouillonnait, tout ça à cause d'elle ! Mais quand arrêtera-t-elle de se défouler sur lui ? Quand aura-t-elle fini de lui faire subir sa propre douleur ?
Il le savait qu'il était impur ! Il le savait qu'il était né d'un viol ! Il le savait qu'il n'était rien pour elle a par un démon !
IL LE SAVAIT ALORS POURQUOI ELLE CONTINUAIT SANS CESSE DE VENIR LUI FAIRE MAL ! ?

Ce n'était pas SA faute ! Il n'avait rien fait ! Il n'avait pas demander à naître et encore moins ainsi !
Mais elle lui reprochait sa propre naissance... Voilà son crime... Celui d'être né...

Il déplia ses jambes se mettant à genoux tête contre le matelas, il posa une main sur celui ci et serra le plus fort qu'il put le couvre lit entre ses doigts fins.

Il n'attendit en aucun cas la porte s'ouvrir ni même le son de la voix d'Akané. Comment aurait-il pu l'entendre ? Sa mère lui hurlait dans les oreilles !

Par contre quand il senti une main se poser dans son dos il ne put retenir un sursaut, tremblant de peur il crut que c'était sa mère...

" Arrête de frapper s'il te plait " +

( + En français )
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 0:13

Akane se sentait inccapable face à la scène qui se déroulée devant ses yeux. Un Aoi qu'il ne connaissait pas... Un Aoi qui souffrait vraiment.

Celui-ci ne semblait pas l'avoir entendu, il... il était enfermé dans cette autre monde lugubre rempli de quelques choses qu'il ne connaissait pas chez lui.
Aoi serrait de plus en plus le couvre lit, ayant déplié ses jambes, se retrouvant tête contre le lit.

" Arrête de frapper s'il te plait "

Akane passa ses doigts dans les cheveux de son homologue, semblant croire que le guitariste qui tenté de comprendre la situation était quelqu'un d'autre sachant parler français..
Il écarta les quelques mèches qui cachait le visage détruit de larmes d'Aoi.

- Je comprendrai surement pas la situation, et tu ne voudras peut-être pas me l'expliqué... je ne t'en voudrai pour le moins du monde...

Akane souffla silencieusement, reprenant le fil de sa phrase qu'il avait laissé pour reprendre ses esprits et éviter de se faire noyer par un homme dans un tel état.
Il se laissa glisser au côté de son homologue, n'ayant pas lâché la main qui se situé sur son dos, il la laissa glisser le long du cou de celui-ci tentant de ramener le corps de son ami auprès de lui, Aka essaya par la même occasion de ne pas le secouer, voulant épargner le fait qu'il prenne ca comme une obligation.

- .... Je suis mal placer pour pouvoir tenter de t'aider, je le sais, il n'y a que ceux qui sont proche de toi qui te connaisse mieux que quiconque... Mais j'aimerai pouvoir t'aider à sortir de la bulle qui t'etouffe... Et qui te semble être un point en trop... Mais seulement si tu veut le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 1:26

Il senti des doigts caresser ses cheveux, c'était trop doux pour que se soit sa mère mais mais elle était là devant lui !
Elle frappait, elle criait, elle pleurait de l'avoir mis au monde. Elle avait mi au monde un démon ! Un démon à la peau d'ange mais au regard aussi noir que les ténèbres d'où il venait !

Il avait de plus en plus chaud, son corps s'était même recouvert d'une fine pellicule de sueur. Il avait mal, les blessures se réveillaient surtout celle à sa nuque...
Il écarta ses cheveux et posa sa main sur le X qui était gravé dans sa chaire, voulant calmer sa douleur.
En même temps il venait de dévoiler cette marque, le signe de ceux qui ont désobéit à Dieu, aux yeux d'Akané...

Quand il senti une léger pression au niveau de son cou il prit peur. Sa mère voulait rouvrir sa marque ?? L'approfondir à nouveau ?? Non NON !

Il se raidi enfonçant ses doigts dans le couvre-lit.

" Yamero Okasan ! "

Ses larmes continuait de se déverser sur ses joues de porcelaine rougit par cette montée de chaleur et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:11

Aoi dévoila ses marques par inadvertance peut-être, procurant des frissons glacé dans le dos d'Akane, comme deux mains d'un mort viennent vous enlacer par la taille.
Il ne disait rien, que pouvait-il dire après-tout? Il semblait que le guitariste ne l'entendait pas..

Aoi se rattacha au lit, enfoncant ses ongles dans la couverture.. Il lui avait fait peur? c'était vraiment involontaire.....

" Yamero Okasan ! "

Akane sursauta, Okaasan?? Pourquoi l'appelait-il maman? * Je ne comprend rien à ce qui se passe... et je ne devrais peut-être pas... Mais je ne veux pas le laisser comme ca..*

- ... Akane desu... Aoi-san

Il persistait le Akane? pas du tout... Il espérait seulement que celui-ci le remarque, sinon il partirait de sa chambre demander de l'aide, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aoi   Chambre d'Aoi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Kirito
» Chambre de Hyde
» Chambre de Gackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Aoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser