Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle à manger

Aller en bas 
+8
Ruki
Aoi
Kaoru
Tsukasa
Die
Hyde
Kirito.
† Hizumi †
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:50

Hizumi ricanna quand Ruki devint de plus en plus rouge, là l'était vraiment pas gantil le vamp'; mais bon sa nature quoi, puis Ruki savait tréééééés bien qu'Hizumi allait l'embêtter comme ça.. Salle à manger - Page 3 Smile_h2

Hizumi regarda Die et daigna répondre, ayant revêtut son visage de glace qui le rendait bien séduisant...

" bah écoutes...t'as 22 ans, peut être...t'es pas tout à fait vieux..."

Puis Hizumi eut un léger sursaut quand Ruki couina. Il regarda alors son amant de ses yeux verts et de son regard de glace et lui parla sans enlever ses doigts du bas du dos de Ruki...

" bah alors, il y a quelque chose qui ne va pas ? " oO

* se penchant à l'oreille de Ruki * " ou t'apprécie ma torture ? " Salle à manger - Page 3 Smile_h2 XD

Hizumi écouta Die parler, cassant un peu plus son Ruki. Il décida alors prendre partit pour son " chéri" tout en restant " presque" clean et ...simpa XD

" Bah écoutes, il n'a plus 16 ans effectivement puisqu'il te le dit...et puis toi aussi t'as eu 18 ans..étant donné que tu fais pratiquement aussi jeune que Ruki, alors bon...j'imagine à 18 ans ..." Salle à manger - Page 3 Smile_h2

Hizumi croisa ses bras sur sa poitrine et un sourire s'afficha sur ses lèvres.
Il savait que Die allait peut être mal réagir mais il savait aussi que c'était déconseillé, et ça , Die le savait peut être, qui sait... Salle à manger - Page 3 Smile_h2


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:27

*Keuwaaaaaaaa?!*

-Comment ca je suis complexé par mon âge? marmonna-t-il.

Vlan.
Pépé.
Au moins, c'était dit.
Mais ca ne resterait pas impuni de la sorte, que le Rouge en soit certain.

Le Mauve lança un regard en coin à l'autre guitariste, préparant sa vengence rapide, prenant le pain quand même auparavant.

-Meeeerciiiii Poneeey...

Tout en se redressant, approchant son visage de celui de Die. Un bisou sur la joue, comme cela arrivait bien souvent.
Sauf que cette fois, Kaoru eut une main vicieuse, venant pincer traîtreusement les côtes de Die pour immédiatement se rassoir correctement.

Non mais. >.<

Puis il jeta un regard vers Tsukasa, revenant ensuite au grand guitariste Rouge.

"Et t'arrête de draguer, oui? -_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 23:59

C'était vrai qu'il était séduisant le Hizumi comme cela. Mais le Die était déjà occupé à mater le Tsuni qui était attablé une place sur le côté devant lui alors bon XD

" bah écoutes...t'as 22 ans, peut être...t'es pas tout à fait vieux..."

- Je ne suis PAS vieux du tout >.<

" bah alors, il y a quelque chose qui ne va pas ? " oO

- Bois ton saké ça te passera peut-être un peu.

" Bah écoutes, il n'a plus 16 ans effectivement puisqu'il te le dit...et puis toi aussi t'as eu 18 ans..étant donné que tu fais pratiquement aussi jeune que Ruki, alors bon...j'imagine à 18 ans ..."

- Oui, fort heureusement j'ai eu 18 ans et je m'en rappel très bien ^o^ Je n'étais pas aussi... Enfin on m'a comprit XD Et laisse moi embêter la cerise tranquille Salle à manger - Page 3 Innocen2

Ou comment dire à Hizumi poliment de se calmer.

-Comment ça je suis complexé par mon âge? marmonna-t-il.

- Vi ton age Salle à manger - Page 3 Smile_h2

-Meeeerciiiii Poneeey...

Il alla répliquer quand Kao lui fit un kisu et et et aaa le traître ! le fourbe ! Le scélérat !
Il l'avait pincé aux coteeeuh ç_ç

- Espèce de fat >.< Me pincer alors que tu détournes mon attention en me faisant un kisu Hoooonteuh à toi !

"Et t'arrête de draguer, oui? -_- "

Il tourna la tête vers lui, oui il était toujours entrain de regarder le batteur en face de lui, et parla après avoir avaler sa bouchée :

- Je drague pas je fais simplement connaissance d'abords. T'es jaloux mon violet pref' ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:19

[t'inkiete les 3/4 c'est du répétitif xD du resumé kouwa, pi faut que je corrige et reponctue la chose 8D]

Le sujet n'était toujours pas clos vu comment Die semblait en être affecté.
Kaoru quand à lui était à peu près impassible et muet sur la question =_=
Ah nan ! changement de programme.
Le violet posait aussi des questions et autres exclamations de temps en temps. Crainte de perdre l'usage de la parole ? XD
Ruki le regarda un instant avant de répondre au rouge qui sous-entendait une quelconque dominance et supériorité sur le plus petit xDD (et la joeuse de s'imaginer tout et n'importe quoi la dessus 8D)

"l'éducation que ma inculqué ma défunte grand-mère est trop stricte pour omettre ce détail majeur..." répondit-il le plus sérieusement. "seulmes proches et amis on cette dérogation" il accentua sa phrase par un sourire amusé.

Oh bien sûr il avait reçu une éducation en bêton mais bon il n'évoluait pas non plus au temps du Moyen-age le poussin xD
Il savait par conséquant ne pas vouvoyer quiconque lui adressait la parole. Mais ça le rouge ne le savait pas héhé.
D'où toute la recevabilité de son excuse xD et le Ruki en profitait bin ou logique.

"je crains malheureusement que nous ne nous connaissons pas encore assez pour que vous puissiez exiger cela de ma part Ando-san"

Meuh nan il le faisait pas tourner en bourrique avec ses 'vous' incesent, il s'amusait juste de la situation xD
Et celui qui dit que ca revient au même à tout à fait raison aussi 8D
Puis fallait pas lui sortir le truc de l'obeissance -o-
L'était pas le ptit toutou du daidai qui faisait tout ce qu'il lui demandaiws. Donc pour la cause bah le kiki il abusait des vous pour enquiquiner le guitariste, surtout en connaissant un petit point faible qui le faisait jaser =Þ

Et puis vint l'épisode de l'eau que Ruki avait aimablement reçu de son aîné alors qu'il attendait plutôt de sa part du sake.
Et comme une mini vengeance le Die s'amusa sur l'âge du blondinet de la table. Et c'est qu'il insinuait que Ruki était un gamin là ><
Ok c'est flatteur passer un certain âge de s'entendre dire qu'on parait jeune mais quand on est jeune c'est pas des plus agréable.
Le petiot aurait bien dit quelque chose pour sa défence mais la torture Hizumienne l'avait devancée et Ruki s'était alors transformé en cerise géante.
Il s'était attelé à la tache qu'était de pas montrer son rougissement pas des plus... superficiel ? oO , pestant contre son tortionnaire et le rouge d'en face

*ben va s'y crie le sur tout les toits tant qu'à faire... grrr puis chu pas un gosse, j'ai passer l'âge !... rha Hizu cest ta faute s'il se moque de moi ç_ç*

Il entendit le kanpai de Die mais n'y répondit pas , non. Il remarqua bien aussi le ricannement du vamp' ses côtés.
Ah celui là il devait être fière du résultat tient xD Ca devait être jouissif...
Ruki bien quepestant devait s'avouer que quoiqu'il puisse dire ou penser, inconsciement ou non il s'y attendait à ca c'était pourquoi il ne lui avait rien dit, qu'il était rester.
Il y trouvait son compte faut dire aussi alors bon... x)

Privé momentanément de la parole Ruki cuina pour montrer son désaccords avec le sous-entendu de Die. Il était pas un gosse selon lui et le revendiquait !
Nan mais on se laisse pas faire -o- même en plein camoufflage de frimousse xD

* se penchant à l'oreille de Ruki * " ou t'apprécie ma torture ? " XD

Sentant le souffle du chanteur à son oreille et entendit la question, Ruki releva un peu son visage de son haut qui lui servait de cache.

"espèce de tortionaire, cruel va !" murmura-til à Hizumi lui faisant une pichenette amicale sur la cuisse du démon tout proche de lui.

Bien que pas des plus confiant, Ruki sorti tout de même son minois de sa super cachette sachant que ca servait plus à rien sauf à attisé de quelconques moqueries supplémentaires.
Hizumi et Die parlementait un peu. L'un se moquant de la cerise, l'autre défendant à coup de sous entendu son amant de fruit XD
Ruki saisit en silence son verre pour boire une longue gorgée suivant le conseil du guitariste face à lui.
Ruki jeta un coup d'oeil à Hizumi qui souriait ravit de sa défense et moquerie.

"et puis-je savoir ce que je vous ai fait pour devenir la cible de votre gourou Mr poney ?"

Ruki sourit amusé bien que le rouge tenait encore.

"d'ailleurs... je vous signale que je n'ai rien en commun avec cette guigne. je ne possède pas de noyau, ni meme un quelconque corps soufflé à la chaire ferme et je suis encore moins doté d'une longue q..."

Se rendant soudain compte de ce qu'il était en train de dire pouvait porter a confusion pour n'importe qu'elle personne doté d'une quelconque perversité. Il préféra boire cul-sec le reste de son verre de nouveau mal à l'aise mais de sa faute cette fois.
Il avait l'art de se mettre dans des situation embarrassante le blondinet.

"Je ...non.. c'est... euh... c'est pas ce que je voulais dire enfin si mais... rha vous comprenez n'est-ce pas ?" Salle à manger - Page 3 Pitieee2

Il était comme qui dirait sûr que ce qu'il venait de dire n'allais pas être prit dans le sens de base...


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:21

[Chambre d’Akané]

Aoi entra dans la salle à manger qui était animé d'ailleurs. Akané le rejoindrait après avoir refait son maquillage.
Il regarda les gens attablé et souri à Ruki qui était aussi rouge qu'une tomate Oô

- Konbanwa to itadakimasu minna ^^ Ruki pourquoi tu es si rouge voyons ? Tu as mangé un piment ?

Il remarqua que ce dernier ne lui avait pas gardé de place.

- Merci pour m'avoir garder une place à côté de toi au fait -__-

Il regarda où il pouvait bien s'asseoir tout en sachant qu'Akané viendrait le rejoindre...
Il alla donc s'asseoir à coté de la place de Kirito puis tilta qu'il n'avait pas vu Kyô...
Il était resté dans le salon avec Kirito ? Hou lala le bain de sang que cela devait être vu leur amour l'un pour l'autre ><

Il posa l'un de ses nombreux bracelets sur son assiette réservant ainsi sa place et se leva :

- Je reviens

Il sorti de la salle à manger laissant flotter derrière lui une douce odeur sucré à la mure.

[Salon]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 1:41

Le Mauve avait récupéré ses doigts tranquillement, avec un sourire torve.

"J'ai pas honte et je ne suis pas jaloux." répliqua-t-il calmement. "Et je ne suis PAS complexé par mon âge! Et j'suis pas vieux non plus..."

Puis il lanca un nouveau regard de travers au Rouge.

"Et t'as des manières bien particulières de faire connaissance, toi! Ca te prend souvent de complimenter les gens sur leur physique - quand bien même il y a lieu de le faire - dès la première conversation?"

Zou. Sa main s'avança rapidement, venant pincer la joue de Die.

...Et un Aoi entra...
...Et un Aoi sortit...
XD C'était quoi la blague?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 3:37

"je crains malheureusement que nous ne nous connaissons pas encore assez pour que vous puissiez exiger cela de ma part Ando-san"

- Je ne savais pas que tu étais suicidaire è____________é Ne m'appel pas Ando

et puis-je savoir ce que je vous ai fait pour devenir la cible de votre gourou Mr poney ?"

- Car tu m'as taquiné alors j'en fais de même mon cher

"d'ailleurs... je vous signale que je n'ai rien en commun avec cette guigne. je ne possède pas de noyau, ni même un quelconque corps soufflé à la chaire ferme et je suis encore moins doté d'une longue q..."

- oui ? ^______________^

"Je ...non.. c'est... euh... c'est pas ce que je voulais dire enfin si mais... rha vous comprenez n'est-ce pas ?"

Die ne put s'empêcher de bouffer de rire

- Mais bien sur que je sois. A Mère nature est pas sympa parfois ^______^

Et vlan =p

"J'ai pas honte et je ne suis pas jaloux." répliqua-t-il calmement. "Et je ne suis PAS complexé par mon âge! Et j'suis pas vieux non plus..."

- Roo tu n'es pas jaloux ? é.è Meuuuh nan mon Kakaotier préférer ^^ Tu es encore jeune la preuve tu n'as pas encore de ride ^.^

"Et t'as des manières bien particulières de faire connaissance, toi ! Ca te prend souvent de complimenter les gens sur leur physique - quand bien même il y a lieu de le faire - dès la première conversation?"

- Bah quoi ? Il m'a demandé pourquoi je le regardais bah je lui es dis. Sa mèche est un parfait rideau qui cache sa beau.. Itééééé

Un Kaoru venait de le pincer à la joue. Die ne resta pas sans rien faire cette fois et enfonça deux doigts dans les côtes du plus vieux =p

- Michant Kakaotier va >.<

Il regarda Aoi entré, s'asseoir, retirer son bracelet pour le mettre sur l'assiette et ressortir

- Euh j'ai loupé un épisode là non ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 21:24

Il tourna la tête vers lui, oui il était toujours entrain de regarder le batteur en face de lui, et parla après avoir avaler sa bouchée :

- Je drague pas je fais simplement connaissance d'abords. T'es jaloux mon violet pref' ? =p


Tsukasa lui adressa un petit sourire, puis but une gorgée d'eau pour se refroidir...il voyait très bien ce que Hizumi faisait subir à Ruki et ça lui donnait de plus en plus chaud le pauvre...
Ne serais-ce pas un petit manque d'affection ou des envies soudaines qui lui procuraient des petits frissons...allé savoir XD

- Bah quoi ? Il m'a demandé pourquoi je le regardais bah je lui es dis. Sa mèche est un parfait rideau qui cache sa beau.. Itééééé

Tsun rougis encore entendant Die répété sa phrase puis se mis à rire suite a ce que venais de faire le Kao au rouge.
Il se redressa un peu mieux sur sa chaise en pouffant de rire, puis cessa tout en écartant sa mèche dans un mouvement assez sensuel laissant toute fois un beau sourire illuminé son visage...aération du visage sans doute ^^

Aoi entra soudainement et salua tout le monde, Tsuni pour lui répondre lui fit un petit sourire...mais il n'eut pas le temps de lui souhaiter le bon appétit qu'il repartit.

Etant donné qu'il avait fini le plat consistant, il regarda après un petit dessert avec un air tout mignon à la Tsun.

*Mmmh de quoi ai-je envie moi Salle à manger - Page 3 Moi3 *
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 22:20

Hizumi retrouva son ragard de glace mais fit tout de même un ptit sourire à Ruki. IL était pas fier de sa réplique, juste un peu emmerdeur sur les bords, c'était simplement un bond mmoyen qu'il sorte une.

Et hop, il regarda de nouveau Tsukasa les joues rosées.
Beuh ? oO oula, Hizumi fronça les sourcils et regarda Die, puis regarad de nopuveau Tsukasa. Il fit un regard méchnat au rouge quand il comprit que celui-ci " draguait" son ami. Hizumi ne se préoccupé plus de Ruki un instand, pour venir à la rescousse " Tsukasa " ! XD

Hizumi s'abstin quand il vit le geste " sensuel" de Tsukasa ( sensuel pouahahah XD )

" bah vas-y lâches toi batteur de mon coeur...nan mais andouille vas..."

Hizumi fit un sourire à Tsukasa et dfaigna finir sa phrase, peur être pour rassurer son ami s'il l'avait vexé, qui sait ..

" Beuh..de toute façon tout le monde sait que t'es beau, et d'habitude tu rougis jamais alors que là...enfin sauf avec moi tu rougis aussi ! " ( nyahhhhhh XDD fallait que je sorte une bourre moi XD )

Hizumi laissa filer après avaoir été persuadé d'avaoir mis un peu plus mal à l'aise son batteur. IL reporta son intention sur Ruki, le vamp' l'ayant manifestement oublié.
Bah Ruki c'est son amant et Tsukasa son ami, donnnnnc , Ruki était censé comprendre les phrases de son amant à lui envers Tsukasa en de simples plaisenteries...bah oué.

Hizumi se leva et attrpa la caraffé de sake tout prêt de Die pour en verser un verre à Ruki et lui servit tout en même temps une assiette de nems et sushis, ainsi qu'UN paté. Salle à manger - Page 3 Smile_h2

" Tu vas peut être commencé à manger toi...j'ai pas faim moi "

Hizumi se servit tout de même un verre de sake quand Aoi entra dans la pièce.

- Merci pour m'avoir garder une place à côté de toi au fait -__-

Hizumi équarquilla les yeux et son regard s'assombris une fois de plus en beaucoup plus accentué. Sa peau pâle ressortait à merveille avec ses yeux devenus sombres tout d'un coup. Hizumi était toujours beau à regarder mais...repoussant peut être ;..? oO

Le seule qui connaissait aussi bien Hizumi c'était Tsukasa, certes Ruki commençait à le connaitre mais aps aussi bien que son batteur.

Le vampire regarda d'un air méchant le guitariste partir et se déplaça sur la chaise vide qui tronait à ses côtés, laissant son ex-chaise, libre entre lui et Ruki.

Hizumi baissa les yeux vers ses genoux, Aoi le mettait hors de lui...la place à côté de lui était pas assez voyante peut être ?

Le cadavre jeta un bref coup d'oeil à Tsukasa, tout en poussant un soupir qui en disait long, et que surment Tsukasa n'allait pas prendre à la légère venant de son chanteur.

( strictement pas relut désolée, faut trop que je travaille là....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Hyde
modo
Hyde


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/07/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 5:05

(Bon... J'ai été privé d'ordi et j'ai même pas pu vous l'avertir, c'est dégueulasse >< Je vais essayer de faire du mieux que je peux pour me rattraper!)

Bien qu'il soit le premier à s'être excité à l'idée de rencontrer du nouveau monde au souper, c'était Hyde qui parlait le moins. Peut-être sa timidité qui faisait surface? Bon, c'était vrai qu'il n'avait pas affaire à des "gens ordinaires", mais plutôt à des célébrités dont il l'admirait la moitié. Oui, c'était sans doute cela qui l'empêchait de faire la conversation.

Il remarqua les petits regards que Tsukasa lui jetait de temps à autre, comme pour s'assurer qu'il ne manquait de rien. Il se contenta de sourire pour lui dire qu'il était touché par ces petits gestes attentionnés.

Lorsque Die lui versa de l'eau, ce fut comme le signal pour que Hyde revienne sur terre (Çä remonte à loin, je sais!...). Il le remercia d'un hochement de tête et prit quelques gorgées, tout en portant attention aux conversations qui fusaient ça et là autour de la table.

Évidemment, il ne captait pas grand chose puisqu'il n'avait pas suivit, mais comprit tout de même qu'il y avait une histoire de "vouvoiement" qui gênait Die et... Tiens, mais pourquoi il n'arrête pas de regarder Tsukasa de la sorte?

Hyde crut s'étouffer avec son eau lorsque Die complimenta Tsukasa sur la beauté de son visage. Ok, du calme. Tsukasa ne sortait pas avec lui, ni avec Die d'ailleurs. Il n'y a pas de quoi à être jaloux de la sorte. Inspirer, expirer... Pffhou. En espérant que personne n'ait rien vu.

Hyde se servit d'autres mets qu'il mangea avec appétit. Il leva les yeux lorsque Kaoru pinça la joue de Die et ne put s'empêcher de sourire discrètement. Cela allait sûrement mettre fin à tout cela...

Mais pourquoi réagissait-il ainsi? Ils n'étaient qu'amis... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://shaman-king-rpg.fr-bb.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 14:57

Ruki ennuyait toujours Die à propos de son age, Kao se défendais comme il pouvait contre la grande perche qui n'avait pas hésiter à dénoncer m'âge avancé de son leader comme pour se perduader qu'il était jeune vu que le mauve était le plus âgé mais ca Ruki n'en avait que faire.
Là il avait choisi le rouge comme cible et continuait ses petite remarque n'hésitant pas à pousser le bouchon un peu lus loin, c'était si drôle faut dire...

"n'ayez crainte, si j'y étais prédisposéça serait pour 10000 autres raisons que le simple faite de prononcé votre nom Die...suke."

Il rigola intérieurement mais n'ajoutant rien, lui même avait renié en quelque sorte son nom alors bon... puis Die était, semblait-il, une personne agréable, pas besoin d'attirer son gourou ddavanatge sur sa petite personne.
Hizumi l'avait mis alors mal à l'aise... très, et le rouge était monté rapidement ce qui ne manqua pas au guitariste qui le lui avait fais remarquer, se moquant en passant de lui, lui rendant la pareil.

"c'est bien ce qu'il m'avait semblé oui..."

Et Hizumi se fit alors complètement largué et ignoré par un Hizumi en mode protecteur de batteur à lui XD
Ruki l'observa faire tranquillement, entre 2 coups d'oeil,sans mot dire, juste un peu ... véxé ? XD
De ce manque d'attention et oubli. Mais il sourit en entendant le chanteur ennyer son meilleur ami. Pauvre Tsukasa, il n'avait pas de chance sur ce coup.
Le point possitid c'était que là on l'oubliait et que la cible de la gêne et rougeur c'était pour le batteur du coup ^o^...

... Si Ruki se l'était fermé.
Bah oui, mais c'était de la faute du rouge aussi, il l'avait relancé en le surnomant ... la cerise. Et lui tout innocent et de bonne fois avait alors tenter de démontrer qu'il n'était pas une cerise avant de se rndre compte de sa bourde et des faux sous-entendu que ca pouvait amener.
Pas doué. Vraiment pas.

"Je... mais... non pas du tout >_< puis d'abors..."

Et Aoi arriva. Ah ben l'était temps quand même, le petit il allait croire que son ami s'était endormi à force >_>
Mais en même temps... c'était pas trop le moment vu comment il était rouge, ce dernier allait se poser des questions...

"rien je...non pas de piment... c'est Die qui m'ennuie ç_ç"

Il reprit ensuite la parole pour se défendre contre Die qui avait tiré des conclusion un peu attive précédemment. et en plus il rigolait le poney -o-

"je vois... je sus content de rencontrer une personne comme vous qui me comprenne siiiii bien ^o^ vous n'avez pas dû être épargner par la mal chance... mais n'ayer votre secret sera bien garder ^__________^ c'est tellement rare une personne nullement complexée par cela... vous êtes remarquable Die, vraiment."

Qui a dit que Ruki venait d'en déduire ouvertement que Die n'était pas gâté en dessous de la ceinture ? 8D
Rhlala sacré mini pouce va x)

"pour teminer... je disait donc que je n'était point pourvu d'une quelconque pareille tige fine et verte de surcroit, je n'ai rien d'un fruit.... et tous commentaires tordus, pervers et malveillant sur le sujet ne sont point les bienvenus par respect envers notre cher ami Die ^____^* "

Ruki porta son regard alors sur Aoi non loin. Ce dernier râlait contre le blondinet, lui reprochant de ne pas lui avoir gardé une place comme il le lui avait demandé. Ruki voulu s'excuser et lui expliquer qu'il avait pas eu le choix mais que Hizumi lui avait justement garder gentiment une placer à côté. Mais Aoi faigna alors d'être aveugle et parti s'isoler plus loin.

*sympa franchement... c'est Hizu qui va en être ravi... t'arrange pas les choses Naoi... ça va être dur... très dur...*

Ruki désespèrait déjà mentalement que son meilleur ami ne puisse un jour s'entendre avec son amant. Certes c'était le début mais bon, c'était pas réjouissant... mais déjà plus possible que d'empêcher Hizu et Kyo de ne pas s'entretuer si on les enfermaient dans une cage tous les deux >_>

Ruki regarda l'assiette que Hizumi venait de lui servir lui suggérant de manger.
Ruki prit son verre de nouveau rempli de saké.

"tu as dans tes projets de me rendre saoul pour en profiter avoues Salle à manger - Page 3 Smile_h2 ! "

Ruki rigola en buvant une gorgée puis regarda ce qui allait lui remplir l'estomac.
Plus loin Aoi réserva en quelque sorte sa place puis disparut.

*bizarre... il va ou comme ca éè*

Il regarda la porte se refermer. Tout ca s'était passer bien vite...
Il regarda ensuite Hizumi. Ce dernier avait palait, ecarquiller les yeux et semblait s'être assombrit pour le plus petit.
Y avait pas besoin d'être psy ou voyant pour devenier qu'il avait prit très mal cela.
Ruki ne commenta pas cela pour ne pas aggraver la situation et risquer de dire quelque chose qui ne fallait pas. Il avait pas envie de voir le vamp' se barrer lui -o-
Il se glissa sur la chaise devenue libre suivant Hizumi dans son déménagement et s'éloignant de Tsukasa.

"J'aime pas ce... machin là Salle à manger - Page 3 Rose19de6" ruki pointa le paté qu'Hizumi lui avait mis. A dire vrai il n'avait j'amais manger ni même goûter la chose dont il était question. Son aspect ne lui disait rien qui vaille et septique bah il disait ne pas aimer. Il mordit par contre dans un nem et de son autre main en tendit un second devant la bouche du vampire "aller fait 'Ah' ^o^ mange un minimum quand même" le nem qui lui était destiné balancait sous le nez du chanteur de Desray dans le but de donner l'envie à l'assassin potentiel de le croquer et donc de ne pas refouler ses pulsions alimento-meutrière xD "l'appétit vient en mangeant hizuuuu... et ce petit nem est en train de se refroidir, ais pitiée de lui... et kaoru devrais en faire pareil"
Un regard entendu au mauve puis retour au vamp' qu'il fallait convaincre de manger un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 20:28

HIzumi ne réagia pas aux paroles du blond. Il lui fit fit juste un regard glacial pour lui faire comprendre le tout. Hizumi repoussa le nem d'une main pâle et ses yeux sombres se posèrent sur le visage de Ruki en un regard méchant.

Il l'avait bien vu ce que Aoi venait de faire et il faisait tout de même comme ci de rien n'était.....Hizumi se mordit les lèvres et sortit une phrase destinée à son amant avec une intonation de voix juste assez forte pour que celui-ci entende.

"...tu m'ennuies Ruki...fais pas semblant de pas comprendre...."

Hizumi jetta un autre coup d'oeil à Tsukasa et recommença à fixer ses genoux, le vamp' devenut immobile, avec son physique du moment, on l'aurait confondu avec un cadavre ambulent....( mais immobile là XDDD )


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 23:30

(je répond rapidement mais j'en profite avant d'être clouée au lit)

Ruki avait bon garder à l'esprit les paroles que lui avait dites plus tôt son amant sur un quelconque changement de programme qu'il ne devait pas prendre obligatoirement mal evers lui mais... c'était pas des plus facile pour le petit bonhomme de faire abstraction de tout les changements.
Déjà tout à l'heure il était plaisant mais le mettait mal à l'aise puis il avait été gentil et agréable lorsqu'il lui avait servit son verre et son asiette.

*Puis grâce à mon cher guitariste maintenant il est l'opposée... froid, cassant... méchant même...*

Et ce n'est pas les mots que Hizumi lui dit qui changèrent le tout.
Oh que non et vu le visage décomposé du blondinait il n'y avait aucun doute ca l'avait ... touché. Il savait qu'il était chiant mais...il s'attendait pas à se voir dire ça comme ça sans raison apparante.
Il avait agis ainsi justement pour ne pas risquer de voir et entendre Hizumi lui dire ça.
Et au final... ça lui retombait dessus encore.
Ruki garda la bouche ouverte, surpris et ne sachant rien dire. Il se reprit faisant comme si de rien n'était mais c'était pas très réussi.
Il déposa ou laissa plutôt tomber le nem dans son assiette avec son demi à lui, prenant son verre de sake pour boire une gorgée.

Il resta silencieux et immobile pendant de longue minute puis se leva d'un coup, se rendant vivement à l'autre bout de la table récupérant le bracelet du baka national d'ami qu'il ne remerciait pas et comptait bien disputé dès qu'il aurait fini son show du je-disparais-aussi-vite-que-je-suis-arrivé.
Il pesta contre lui en s'asseyant à nouveau jettant dans les alentours de son assiette le bijoux.

"...excuse moi... je voulais pas... je... je le savais pas comme ca crois-moi"

murmura-t-il à son homologue après un silence tendut durant lequel il avait faitq ue boire son saké et mettre en charpille son pauvre reste nem.

"j'ai plus faim non plus..."

C'était pas le cas, loin de là mais son estomac se retrouva noué à cause de la tension qu'avait preovoqué les manière du guitariste envers lui et Hizumi qui lui avait fait un effort au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyMer 10 Jan - 23:06

Hizumi laissa filer après avoir été persuadé d'avoir mis un peu plus mal à l'aise son batteur.

Et c'étais bien ce que Hizumi avais réussi à faire, le pauvre Tsukasa étais de plus en plus mal a l'aise surtout après ce que son ami venait de dire tout haut.

*Ah non Hizu ne t'y met pas toi aussi Salle à manger - Page 3 Yurck2 calme toi Tsun et arrête de rougir comme ça Salle à manger - Page 3 Gloups2*

Il regarda ailleurs pour retrouvé un teint normal, Aoi débarqua soudainement pour repartir aussitôt.
Suite aux quelques mots que celui ci dit a Ruki il vit directement le visage d'Hizu s'assombrir.

*Aïe aïe il vient de le blessé, c'étais pas très sympa de la part de Aoi Salle à manger - Page 3 Anoooo2 *

Le cadavre jeta un bref coup d'oeil à Tsukasa, tout en poussant un soupir qui en disait long, et que sûrement Tsukasa n'allait pas prendre à la légère venant de son chanteur.

Tsukasa entendit son soupir et il le regarda d'un air inquiet. Puis lui fit un petit sourire comme pour dire -ne te laisse pas abattre-.

Hizumi jeta un autre coup d'oeil à Tsukasa et recommença à fixer ses genoux, le vamp' devenut immobile, avec son physique du moment, on l'aurait confondu avec un cadavre ambulant....( mais immobile là XDDD )

Tsun s'inquiétait de plus en plus et décida de se lever, faisant un sourire a Hyde au passage lui disant qu'il revenait, puis s'avança vers Hizu et s'accroupi près de lui étant donné qu'il regardait ses genoux Tsun n'eut qu'a lever les yeux pour le regarder en face.
D'une voix douce il murmura...

-Hizu mange au moins un peu Salle à manger - Page 3 Anoooo2 ne fait pas attention a Aoi il n'a sûrement pas vu qu'il y avais une place a tes cotés ^^' il lui faut peu être un peu de temps pour accepté é_è'
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyJeu 11 Jan - 21:43

Hizumi regarda d'un regard noir Tsukasa et s'éloigna un peu plus de Ruki comme s'il voulait être entourré que de son ami.

" C'est pas ça, t'as bien vu? putain mais il me gonfle son guitariste à Ruki, c'est bon jle lui laisse si c'est "propriété privée", j'en veux pas" ( plus ..XD)

Hizumi joua avec la chaîne de son pantalon, son regard plongé dans celui de son ami. C'est vrai qu'il était beau le Tsukasa avec son doux regard, que le vampire connaissait par coeur.

Il repenssa aux paroles de Ruki et daigna tout de même lui répondre.

" nan tu ne l'a pas voulut mais tu l'as fait...de toute façon ça ne changerait rien, je pourrais jamais changer la sale mentalité de ton Aoi et lui jamais mon caratère ...c'est une affaire close maintenant"

Hizumi regarda son assiette et la repoussa. Il prit son verre de sake et le bu d'un seul coup avant de répondre à Tsukasa.

" désolé mais j'ai pas faim, je l'ai déjà dit à Ruki et pour toi ça ne changera pas. Et puis arrêtes Ruki s'il te plaît, c'est pas toi qui vient de te manger une racléealors mange. De toute manière...Aoi payera
..."

( Quand je dit payer...Hizumi va pas l'éventrer ou le torturer hein, juste que maintenant Hizumi n'aura plus aucune raison de résister à son envie de clacher Aoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 0:28

Au moins, il souriait à présent. Die réussissait bien à le remettre d'aplomb, le Kaoru. Malgré le fait que Kirito soit quelque part dans cette propriété, il fallait qu'il se reprenne du mieux qu'il le pouvait.

Enfin bref.
Et tandis que lui, il tirait sur la joue de Die, son regard fut attiré par quelque chose. Un autre regard, justement. Celui-là même de Hyde, qui les fixaient tous deux.

Aussi haussa-t-il un sourcil sur l'instant, avant de lâcher la joue qu'il avait entre les doigts, reprenant une attitude plus digne.

"Et toi, arrête de parler de mon âge... -_- " marmonna-t-il à l'adresse de Die qui, décidément, ne pouvait jamais cesser lorsqu'il avait trouvé un sujet intéressant.

Puis, au conseil de Ruki quant à se nourrir, il eut un haussement d'une épaule., accompagné d'un petit sourire navré

"Mais je n'ai pas faim, désolé."

Et son assiette vide - Oui, PayPay est lent à manger sa soupe xD - il reposa sa cuillère sur la table, soupirant.

"Et j'ai largement assez mangé comme ca. Je n'ai pas l'estomac en béton de Die ou Kyô..."
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 23:31

Die avait lui aussi fini de manger et préféra ignorait les paroles de Ruki de peur de l'éclater contre la table et ainsi reprendre les murs en rouge sang...
Non il n'était pas énervé mais à force, il trouvait cela lourd.

Et le regard d'Hizumi ne lui fit ni chaud ni froid. Qu'il s'occupe de son amant lui ! XD

- Mange petit =p

"Et toi, arrête de parler de mon âge... -_- "

- Oui mon kakaotier adoré ^-^

Il se tourna vers les desserts se demandant ce qu'il allait bien pouvoir engloutir

"Et j'ai largement assez mangé comme ça. Je n'ai pas l'estomac en béton de Die ou Kyô..."

- Je n'es pas l'estomac en béton, j'ai juste un estomac normal MOI

Il se leva pris une coupe de glace à la vanille avec du coulis de fraise et deux cigarettes russe

- Tant que je suis là devant, quelqu'un veut un truck ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptySam 13 Jan - 0:50

" C'est pas ça, t'as bien vu? putain mais il me gonfle son guitariste à Ruki, c'est bon jle lui laisse si c'est "propriété privée", j'en veux pas" ( plus ..XD)

Tsukasa le regarda bien dans les yeux toujours avec un léger sourire inquiet.

-oui j'ai vu mais bon laisse lui encore une chance au moins non? se serait bête de pas essayé...enfin dommage pour vous deux Salle à manger - Page 3 Anoooo2

Hizumi joua avec la chaîne de son pantalon, son regard plongé dans celui de son ami.

Tsukasa le regardais profondément dans les yeux posant doucement une main sur son genou pour l’apaiser.
Voyant qu'il n'avait vraiment pas faim Tsun n'insista pas, il lui fit un beau sourire puis lui murmura:

-essaye de faire mangé un peu Ruki et de t'occupé de lui ne? ^^

Il se redressa près a regagné sa place...

- Tant que je suis là devant, quelqu'un veut un truck ?

Tsukasa le regarda de la ou il étais, il passa sa main sur l'épaule d'Hizumi et tout en avançant pour regagner sa place il sourit a Die.

-Ha..hai, moi je veux bien ^^

Il se réinstalla à sa place souriant gentiment à Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:24

[Salon]

Bam. Le retour de Kyô. Après le retour du Jeidi. Cherchez pas, la joueuse est pétée. Et puisque Kyô est fan de starwars, la comparaison la fait hurler de rire.
Chacun ses trips.
M'enfin.

Kyô poussé par Aoi entra avec une tête de meurtrier dans la salle à manger. Il n'avait pas spécialement envie d'être là, mais pour être franc, il n'avait envie d'être nulle part.
Sauf dans son vrai lit, dans son appart, dans cette ville qu'il maudissait constamment car les gens se poussaient tout le temps sans jamais s'excuser, là où de stupides fangirls prépubères le poursuivaient dans la rue juste pour un autographe et ensuite cracher sur son écriture désastreuse.

Ainsi, il resta là, planté dans l'entrée en attendant. Quoi ? il n'en savait rien. Peut-être qu'Aoi le pousse à s'asseoir ou le fasse redescendre sur terre =o=
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:50

Haut les coeurs !
L'ambiance plutôt au beau fixe venait de faire une chute magistrale !!!
Applaudissons les éléments provocateurs d'un tel massacre. Aoi et Hizumi =o=
Ruki n'avait pas su quoi faire. Il avait feigné le bien être pour tous dans l'espoir que l'affront qu'Aoi venait de faire à Hizumi allait passé plus facilement que de remuer le couteau dans la plaie...
Il s'était bien trompé et en remerciement il recevait tout dans la gueule et sans broncher.
Si bien qu'il ne put empêcher un "Lache-moi l'asperge rouge èoé !!!"
un peu trop... violent envers Die qui n'avait rien fait le pauvre si ce n'est que lui conseiller de manger.
C'est pas grâve Ruki se morfondrait d'un tel agissement plus tard.

Ruki regardait hizumi agir. Ce dernier ayant choisi de faire bande à part avec son cherrrrr et tendreeeeeee batteur chéri, soit comme il voulait.

"Je ne suis PAS SA PROPRIETE !! et puis dis le si je te gênes à ce point ! èé je voudrais pas t'empêcher de parler en toute intimité avec Tsukasa... on sait jamais que ca aussi ça soit de ma faute au final -_-"

Et un Ruki fulminant de rage contre sa poisse habituelle.
Il pouvait pas être pour une fois, rien qu'une petite fois, toute minuscule, épargné ? ca le changerait de temps en temps qu'on arrête de lui mettre sur le dos tous les malheurs du monde et être la cause de soucis pour n'importe qui.

"j'ai fais quoi ?... j'ai changer de sujet pour eviter une gueulante, pour éviter que tu ne focalise encore sur ça et pour essayer ne serait-ce qu'une fois qu'on me renvoi pas tout dans la gueule alors que j'y suis pour rien dans l'histoire ?!.. ca oui je l'ai fait mais c'est quand même pas moi qui t'ai ignoré de la sorte, si ? c'est de ma faute si vous êtes deux imbéciles de première qui agissent comme des gamins juste pour une question de place ? et d'orgueil surdimentioné en plus d'être mal placé ?"

Il fini son verre d'un trait pour se calmer. Si lui aussi perdait son sang froid ca allait être beau tient -_-

"Aoi est un con de première, un possessif je te l'accorde, tu n'es pas exempte de tous défauts non plus avec ton sale caractère et ta manie de tout prendre mal , mais par pitié me remet pas sur le dos sa connerie à lui. Moi je voulais juste que tout se passe bien hizu éè"

un un Ruki attristé que la situation tourne à ce point au vinaigre.
Il était même pas sur que son amant l'écoutait mais bon...

"d'accord j'arrête, je vais devenir encore plus égoïste, penser à mon bien être me ficher que tu ne te nourrisses pas. Rales et déprimes si c'est ce que tu veux tant, moi j'en ai ma claque me voir ignorer, confronter et parler à un mur de glace pour un oui, pour un non et parce que vous savez pas vous sentir plus de deux secondes non merci."

A contre coeur il embarqua son assiette et sa soupe sur la place vide à côté de Tsuka et qui était la sienne il n'y a pas si longtemp.
Il touilla pendant un moment sa soupe avant de se lever et mettre un dessert devant le nez de Kaoru

"toi manges ça au moins ! ca va pas te tuer t'as compris èoé"

Un regard autoritaire alors qu'il endossait presque le rôle de mère du pépé. Il espéra qu'au moins LUI, ferait un effort.
Reprenant sa contemplation de son assiette et soucoupe, menton posé dans la paume de sa main, Ruki se renfrogna... barricada presque, dans un mutisme trop calme et pour le moins du monde alarmant chez le petit bout de chou >_> à présent complétement hermétique à ce qui se passait autour de lui.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 3:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:52

[Salon]

Heureusement le guitariste n'avait rien entendu de tout ce qu'avait dit Ruki sinon bonjour !
Il n'avait pas fait la gueule pour la place mais l'avait jsute fait remarquer nuance énorme ! Si Hizumi faisait son caca nerveux la dessus ce n'était pas sa faute mais alors pas du tout !

Aoi entra à son tour tout en poussant un Warumono bizarrement consentant de se laisser pousser de la sorte XD

- Allez zen, allons nous asseoir et oublions ce léger détail sans importance hein ^^"

Il referma la porte et tapota les épaules de Kyô

- Inutile de se mettre en colère, il n'en vaut pas la peine, non ?

Il lui souri puis regarda son ami Ruki. Tien Hizumi avait changé de place oO

Il regarda vers sa place à lui et se demandant où était son bracelet

- Hey, j'avais bien mis mon bracelet là, où est-il ??
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptySam 13 Jan - 1:59

[Salle de bain]

Et comme il arrivait devant la porte de la salle à manger pour la deuxième fois, son élan fut cependant ralenti comme il aperçut un Kyô comme la porte se refermait sous la main de Aoi.
Là, dans l'encadrement de la porte.
Le nain.
le microbe.
La fourmi.
Le Jeidi miniature.

Enfin la chose blonde qui servait de réservoir à nems, kwa.
Ou peut-être Kyô avait-il été un nems dans une vie antérieure? Ah, c'était certainement une des raisons pour lesquelles tous deux ne pouvaient pas se supporter. Le pouvoir du nems divin était incontestable. xD

Tant pis pour Kyô.
Et Kirito continua d'avancer, pour ouvrir la porte, et passer l'encadrement de la porte, ignorant superbement la présence du nain. Tout en surveillant au passage ses arrières - on ne savait jamais, un pied en travers du chemin était si simple à prendre dans les jambes, ou même un coup de pied vicieux, plus rien ne le surprendrait de la part du petit chanteur - il avança d'un pas tranquille.

Et ceci fait, il refit le chemin de tantôt, déviant légèrement pour s'approcher de Die et ses desserts. Se glissant derrière lui, il passa une main sur la taille du Rouge, soupirant.

"Quelque chose de bon par ici?" demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
Invité




Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptySam 13 Jan - 2:45

Léger détail sans importance ?
Il voulait faire croire ça à qui Aoi ? Certainement pas à Kyô tout de même ? Il était vrai que le pauvre brun ignorait toutes les raisons qui faisaient que Kyô ne pourrait jamais supporter la vue de Kirito. Rien qu'entendre son prénom le mettait en boule.

Il n'en vaut pas la peine ?
Ooooh que si. A vrai dire, il valait même mille fois la peine. Et puis, ça blesserait qui qu'il s'énerve non stop sur Kirito ? Personne. Tout au plus l'espèce de perche violette qui lui servait de guitariste serait triste car il toucherait à son grand amour. Suffit de faire discret =p

Il resta encore quelques instants devant la porte, regardant Aoi parler d'un bracelet qu'il avait perdu et Kirito passa. Encore.

Salle à manger - Page 3 Furieux2

Le chanteur brun l'ignora, grand bien lui en pris et Kyô se remit un peu sur pieds. Sauf que. Depuis quand il était proche de Die ? OH ! C'ETAIT QUOI ENCORE CE BAZARD ? è___________é##
D'où il l'enlaçait comme ça hein ? >ooooo<
Il allait voir ce qu'il allait voir.
Muahahaha.

Kyô fit le grand tour avec son assiette histoire de passer tout près de Kirito et oooooh quel dommage un nem roula hors de l'assiette pour tomber accidentellement sur son ennemi juré. Mince alors ! Salle à manger - Page 3 Smile_h2

" Oh pardon... Salle à manger - Page 3 Innocen2 "

Il ramassa néanmoins le nem tombé , histoire de pas faire son crado et continua son chemin pour passer derrière Kaoru. Il remarqua alors l'assiette... enfin le bol de Kaoru et fronça les sourcils. Le mauve avait encore décidé de faire régime =o=

"Bah Kao c'est tout ce que t'as mangé ? Tsss, t'as pas besoin de faire de régime je t'ai déjà dit..."

Il posa son assiette sur la table, là où il était installé avant, déposa un rapide baiser sur la joue du leader, mit dans une serviette le nem tombé et chopa une banane.

"Bonne fin d'appétit les gars !"

Et zou, on repartait ! Aucune raison de rester ici, la vue de Kirito avait suffit à lui blinder l'estomac. Et au passage, on jette le nem sali dans la poubelle la plus proche.

[Chambre de Kyô après passage rapide dans la salle de bain pour se laver les mains]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptySam 13 Jan - 3:13

Et Die s'était levé, même éloigné, pour farfouiller du côté des desserts. Lui n'avait toujours pas faim, son bol de soupe vide. Et en fait, il ne savait pas le moins du monde ce qu'il attendait encore, à rester là sans rien faire, simplement à écouter et regarder les gens manger.

Et puis Kyô revint. Sur le coup, son expression lui parut un peu bizarre, inhabituelle sûrement. Furieux? Le blond l'était à coup sûr. Et quand la silhouette étroite de Kirito réapparut dans la pièce, il serra les dents.
Ah.
C'était peut-être là la raison de l'emportement de Kyô. Ce n'était pas impossible, vu le profond amour que Kirito semblait lui inspirer, surtout depuis qu'il savait ce qui s'était produit par le passé.

"toi manges ça au moins ! ca va pas te tuer t'as compris èoé"

Le Mauve retint un sursaut. Il n'avait pas prévu de se faire agresser par un dessert, même ne serait-ce qu'une fois dans sa vie... --'
Il releva alors les yeux, pour fixer alternativement Ruki et son regard on ne peut plus persuasif, et ledit violent dessert.

"Maaiiiis-mais-mais..."

*Pas faim moi... ç_ç * Chouina-t-il intérieurement.

Mais à la vue du regard que le blond lui envoyait, il décida que oui, il valait mieux accepter...
Et même si c'était de mauvaise foi, il marmonna un "D'accord, d'accord..." d'une toute petite voix en prenant le dessert, titillant légèrement le dessus du bout d'une cuillère.

Et puis Kyô se défoula - un peu - sur Kirito avec son nems, le Mauve eut un petit sourire un peu amusé sur l'instant. Quoiqu'il savait lui-même pertinemment que le brun n'allait pas du toouuuut apprécier la plaisanterie, connaissant son amour pour ce genre de chose. Surtout les nems. Apparemment, Kirito avait toujours ce problème relationnel exagéré avec ces petits rouleaux innocents.

"Bah Kao c'est tout ce que t'as mangé ?"

"Mais j'ai pas faim..." marmonna-t-il, sa joue dans la paume de sa main.

Et Kyô redisparut.
Charmante soirée.


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 EmptySam 13 Jan - 3:19

"Lâche-moi l'asperge rouge èoé !!!"

La dite asperge rouge ne pu s'empêcher de regarder Ruki avec étonnement puis froideur.
Le guitariste pouvait plaisanter sur tout, mais quand cela devenait lourd, il préférait ne point répondre connaissant son tempérament de feu.
Mais l'insolence par contre il détestait cela !
Après ce regard, il remplissa à nouveaux son verre de saké et fit comme si Ruki n'existait pas.

Die passa sa main libre dans ses cheveux les ramenant en arrière dégageant ainsi son magnifique regards (noir) intense.

-Ha..hai, moi je veux bien ^^

- Et que veux-tu donc ?

Ah tien son ami Kyô réapparaissait... Houlà bonjour la gueule ! On dirait qu'on la forçait à regarder quelqu'un manger une délicieuse tablette de chocolat sans avoir le droit à un seul petit morceau !

Pour quelle obscure raison Aoi le poussait-il de la sorte ici ?

- Bracelet ? Je crois que ton chanteur ado la récupéré par peur qu'on ne te le vole

Il fit un petit sourire à Kirito quand celui ci entra dans la pièce et ne s'offusqua pas du tout de sentir la main de celui ci autour de sa taille. Il avait l'habitude des câlins ou des gestes d'affections ou tout simplement des gens tactiles

"Quelque chose de bon par ici?"

- De très bonnes glaces comme celle que j’ai à la main d’ailleurs ^ ^

Et le Kyô qui faisait le coup de l'hypocrite. Pourquoi avait-il fait cela ? Jaloux que Kirito soit comme ça avec son guitariste à lui ?

- Et bah Kyôn ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser