Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle à manger

Aller en bas 
+8
Ruki
Aoi
Kaoru
Tsukasa
Die
Hyde
Kirito.
† Hizumi †
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 19:53

« Gnagnagna… » marmonna-t-il, piquant du nez.

Il voyait bien que Die plaisantait, pour ca pas de problème. Là où il s’inquièterait, ce serait le jour où justement, le Rouge cesserait de sourire et balancer des piques à tout va. Par ailleurs, ledit Rouge continua, comme il estimait être rassasié.

« Die, Die, Die… » grogna-t-il. « Je n’ai pas faim, c’est tout. Et NON, j’ai pas mangé avant de venir à table, t’as déjà vu de la nourriture dans mes affaires ? =_=" »

A dire vrai, le dernier endroit à fouiller pour sauver un hypoglycémique était bien la chambre de Kaoru. Bienvenue dans le monde du…Manque de nourriture. XD

Et puis il y eut ce mouvement, ce corps qui se levait. Kirito qui avançait. Passait derrière eux.
Il n’aimait pas ca. Bien sûr, il était nerveux, toujours quand le jeune homme n’était pas loin. Aussi, quand il sentit la main du brun dans le haut de son dos, il eut un grand frisson, effaré, n’osant rien dire. Et retint un soupir de soulagement quand le chanteur eut quitté la pièce.

Zou. Un regard en coin pour Die.

« ‘Bai bai Kirito’ ? Depuis quand vous êtes aussi proches, vous deux ? »

Un haussement de sourcils. C’était une simple question de sa part. Plus due au geste ‘affectueux’ qu’à ce qu’avait dit Die, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:42

« Die, Die, Die… » grogna-t-il. « Je n’ai pas faim, c’est tout. Et NON, j’ai pas mangé avant de venir à table, t’as déjà vu de la nourriture dans mes affaires ? =_=" »

" Tu aurais pu manger dans la chambre de Kyô. De toute façon tu viendras piquer de la nouriture dans le frigo cette nuit quand tu auraus faim. "

« ‘Bai bai Kirito’ ? Depuis quand vous êtes aussi proches, vous deux ? »

" Hein ? On est pas très proche d'abords. Il est entré dans ma chambre et nous avons blablater rien de plus. Pour quoi cette question ? =.= "

( Pas le temps de changer de perso. Hizumi change stp ou alors je le ferais demain ou bien apres demain ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:39

[ couloir : chambre de Aoi ]

Hizumi poussa la porte dans un grand soupir après avoir reposer son amant sur ses deux pattes. Il déposa un baiser sur les lèvres de celui-ci et daigna enfin entrer dans la pièce manifestement déjà remplie de monde.

Sachant que les autres devaient se douter du caractère d'Hizumi, celui-ci 'allait surment pas user sa salive pour dire un quelconque " salut " mais il fit tout de même un signe de tête aus personnes déjà installées en guise de salut.

Hizumi tendit son index vers la cuisse de Ruki, pour que celui-ci le prenne en toute discrétion. Ainsi, le vampire pouvait aller s'installer, ne laissant pas à trois mettres derrièe lui le kiki désenparé . Salle à manger - Page 2 Smile_h2 ( XD )

Il s'assit sur une chaise ( nan nan sur la table XD), de sorte qu'une vide pour Aoi soit libre et de sorte qu'une autre le soit aussi pour Ruki. Vu comme le monde était placé, il n'avavit de toute évidence le choix, en clair, Hizumi serait entre les deux amis, même s'il n'avavit pas réfléchit sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 1:56

"Quand j'aurais faim? "

Il posa son regard sombre sur Die, arquant un sourcil.

"Là, je suis calé jusqu'à demain. Pas moyen que je mange cette nuit."

Puis il haussa les épaules quant à la proximité éventuelle concernant Die et Kirito.

"Non, mais je veux dire...Comment ca dans ta chambre ? oÔ "

Boum. Gros yeux.
Kirito-et-Die-dans-la-chambre-du-guitariste-Rouge.
Il ne savait vraiment pas si c'était un bon signe, l'apparition soudaine du chanteur.

"Pour quoi cette question ?"

"Pour rien, pour rien. Juste curieux." Marmonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:50

" Quand j'aurais faim? "

- Oui, tu sais ce que c'est quand même d'avoir faim hein ? Rassure ton guitariste et ami XD Et c'est pas la peine de me lancer un regards sombre =Þ

" Là, je suis calé jusqu'à demain. Pas moyen que je mange cette nuit. "

- Hein ? Oo Calé avec un simple bobol de soupe ? Tu n’es vraiment pas normal toi

Il attrapa le plat de pâté impériaux et s'en servi deux et commença d'ailleurs à les couper puis a les manger.
Si si je vous jure, il n'attendait pas qu'ils se reproduisent 8D

" Non, mais je veux dire...Comment ça dans ta chambre ? oÔ "

Il arrêta sa fourchette devant sa bouche et regarda son ami le violet

- Bah quoi ? Oui dans ma chambre. Il est venu tester mon lit et d'ailleurs il l'a trouvait à son goût ^.~. Sans parler de ma cuisse. Pas gêner ce mec Salle à manger - Page 2 Innocen2 "

Et hop, il enfourna sa bouchée qui stagnait devant sa bouche ^-^

Tien, un truck entra dans la salle à manger. La chose en question était Hizumi et =__= Ruki non ? Wé un autre pokèmon de poche quoi =Þ

Il ne fit pas plus attention à eux et retourna vite à sa bouffe. Chose trèèès importante dans sa vie : La bouffe, et bien sûr avant la nourriture il y avait sa guitare chérie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 3:40

[ couloir : Salon ]


Ruki fut surpris lorsqu'il ne fut pas éjecté du dos de son vamp' qui venait de se transformé en porteur de lui. Etonné certes mais pas au point de prendre en compassion son étalon.
Non Non non ^o^
Le kiki il était bien la, il fait pas d'éfort héhé alors autant en profiter tant qu'à faire, pour une fois =p ca serait vachement bête sinon -o-

Et bien vite ils arrivèrent tout les deux à destination. Ce fut dés lors le moment des tristes séparation. Ruki perdant son ptit confort du moment xD Mais il ne s'alarma pas... ben oui quand même -o- y avait eu le bisou qu'était venu en compensation puis il y aurait d'autres occasions 8D
La porte de la grande pièce s'ouvrit devant lui grâce à Hizumi qui endossait cette fois la fonction de portier.
Bref, ce dernier entra bien vite et comme à son habitude sans mot dire. Juste un petit signe qui avait du être vite fais zappé par les mangeur à en croire l'affaire.

Ruki, qui de son côté avait choppé le doigt du vamp' comme le font les jeunes enfants avec leur papa et autre tonton pour pas se perdre, il observa un peu l'assemblée qui dinait et reconnu la plupart des persone. Dont deux compatriote du poussin qu'il avait croisé il n'y a pas si longtemps xD.

*tient c'est bizarre que Kyo soit pas ici alors que ses guitaristes le sont Salle à manger - Page 2 Innocen2 *

Bien que pas toujours très habituer à cotoyer du monde qu'il ne connaissaient pas toujours, Ruki une fois assis aux côté d'Hizumi salua les autres personnes, leur souhaitant en même temps un bon repas.

"bonsoir tout le monde. Bonne appétit surtout ^^' "

Qu'il avait l'air cruche xD ben oui, faut dire aussi qu'il était hyper gêner et sa se ressentait faut pas croire.
Puis son petit sourire pas très sur qu'il affichait alors qu'il maltraitait une de ses mèches blonde, n'arrangeait rien à l'affaire.
Il se contenta alors de fixer son assiette vide.

"oh non .__. il fallait garder une place pour aoi il me l'avait demander et j'ai oublié Salle à manger - Page 2 Anoooo2 "

murmura-t-il presque en y repensant et se baffant lui même intérieurement.
Puis se rendant compte qu'en face de lui se trouvait une certaine touffe rouge qui mangeait une drôle de chose il ne put s'empêcher de le fixer malgré lui.

"yuk... c'est kouwa ca Salle à manger - Page 2 Moi3 " demanda-t-il en fixant ce qui était un paté.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:43

Tsukasa lui mangeait tranquillement tout en écoutant les autres papoté, toujours a l'écoute de tout il n'oubliais pas non plus de jeter par moment des coups d'oeil à Haido pour voir si il ne manquais de rien.
C’était une petite habitude que son très cher frère lui avait patiemment apprise.

Il tourna son regard dès que la porte s'ouvrit laissant entrer son chanteur ainsi qu'un petit personnage blond...

*Cela doit sûrement être Ruki si je ne me trompe Salle à manger - Page 2 Innocen2 *

Il l'observa mieux et confirma ses dires.
Tsukasa sourit bien amicalement à Hizumi délaissant son assiette un moment.

- Salut, ça va? ^_^

*Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu tiens Salle à manger - Page 2 Moi3 *

Il fit un autre sourire cette fois ci adressé à la tête blonde arrivée en même temps qu' Hizumi, petit sourire qu'il avait l'habitude de faire pour saluer les gens.

"Bonsoir tout le monde. Bonne appétit surtout ^^' "

Tsukasa lui répondit bien poliment et lui souhaita un bon appétit aussi.
Puis revint à son assiette et continua son festin.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:05

HIzumi regarda autour de la table pour voir qui lui avait adressé le bonjours.

* mais ils sont bigleux ou quoi...*

Son regard se posa sur Tsukasa. Et mais c'est son batteur préféré ça !

Hizumi lui fit un sourire bien amical et daigna enfin lui souhaitaer le bonjours ainsi qu'un bonne appétit.

" Ah désolé je ne t'avais pas mon Tsuka' ! ça va bien toi ? ^-^ "

Hizumi lui fit un autre sourire avant de continuer sa phrase.

" Bah je vois que tu as la tête pleins dans ton assiette alors bonne appétit " ^^

( dans la vraie vie Hizumi et Tsukasa son ....best friends ? ouai on va le tourner comme ça XD)

Hizumi regarda autour de la table les personnes installées et reconnues bien évidemment deux des membres de Dir en grey, il hocha encore une fois la tête et reporta son intention sur Ruki, après avoir lançé un autre sourire à Tsukasa.

" Euh...il y a une place à côté de moi pour Aoi, à moins que tu préfères qu'il soit à tes côtés ? ! "

Hizumi fit un 'trés léger bref' sourire à son amant et lui caressa la cuisse d'une trainée rapide à l'aide de son doigths. Même si son sourire ne se voyait pratiquement pas, ce geste voulait dre la même chose, Hizumi espérait simplement que Ruki ne le prenne pas comme un este pervers, cela pouvait immissait quelque chose de pervers aussi chez le blondinet . Salle à manger - Page 2 Smile_h2 ( XD )

Edit de Hizumi: il n'y a pas d'ordre de postage dans la salle à manger, si ce n'est le fait que je ne veux pas que vous postiez deux fois de suite et c'est logique, c'est libre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 6 Jan - 1:48

( Best Friends... euh...je dirais plutôt bons amis XD )

" Ah désolé je ne t'avais pas vu mon Tsuka' ! Ça va bien toi ? ^-^ "

Sa fourchette arrêta ses allé venue de son assiette à sa bouche, il pris sa serviette et s'essuya délicatement la bouche dans de beaux gestes sensuelles.

-Oui moi tout se passe très bien pour le moment.

Il lui refit un beau petit sourire craquant répondant au sien.

* Hihihi -mon Tsuka- si Ryôki entendait ça je me demande ce qu'il lui ferais Salle à manger - Page 2 Smile_h2 *

" Bah je vois que tu as la tête en pleins dans ton assiette alors bon appétit " ^^

-Arigato ^-^ itadakimasu a toi aussi. Ces plats sont vraiment délicieux, je te conseille les ailes de poulet, un vrai délice.

Sur ce il se resservit un peu de ses plats préférés mais sans en abusé tout de même, il ne voulais pas grossir ou devenir dépendant de la nourriture comme un certain Kyô XD

Voyant qu'Hizumi retournait a Ruki, le Tsun regarda bien si il ne manquait de rien. Il commençait a avoir soif, Tsukasa chercha après de l'eau et ses yeux finirent par détecter ce qu'il désirais...
Il tendit la main vers sa proie mais impossible de l'atteindre...

*Nyaa c'es un peu trop loin pour moi...*

Tsukasa identifia un des guitaristes de Dir en Grey qui était plus proche que lui de la carafe d'eau.

* Mmmh...rouge...oui c'es bien Die Salle à manger - Page 2 Smile_h2 *

Notre très cher Tsun lança un regard innocent et tout mimi à Die pour attirer son attention...

- Hum...gomen..pourriez-vous me passé l'eau s'il vous plait. Salle à manger - Page 2 Pitieee2
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 6 Jan - 2:28

Die continua à manger, laissant son cher leader essayer désespérément de finir sa sousoupe.

"yuk... c'est kouwa ca " demanda-t-il en fixant ce qui était un paté.

Il releva la tête pour voir qui venait de lui causer. A vi le 2° npokèmon.

- Paté impériaux. Très bon ^^

Et hop, il repiqua le nez dans son assiette.

C'est qu'il avait un gros appétit sur rouge surtout quand il n'avait pas mangé le midi.
Enfiiin, il s'était juste enquiller une boite de BN XD

Et de nouveau quelqu'un le miauler euh pardon l'appeler, Die daigna relever la tête de son assiette.

- Hum...gomen..pourriez-vous me passé l'eau s'il vous plait.

- Vous ? o.O Je fais si vieux que ça ou quoi OO J'me nomme Die, Die tout cour pas de -san et encore moins de -sama et pas de vous =p

Nan nan il ne l'agressait pas XD
Il attrapa la carafe d'eau et en servi un verre à Tsukasa et un à Hyde en même temps puis prit la bouteille de saké et s'en servi un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 6 Jan - 9:59

Ils étaient rapidement entrés pour aller s'installer à la table tant qu'il restait encore de la place et du choix.
Ruki avait saluer les personnes qui dinaient simplement. A quoi bon faire toutes les convenances inutile et superflues.
Surtout que la plupart ne semblait pas avoir remarqué leur entrée.
Remarquez, cela n'allait pas déplaire au petit timide qu'il était.
Ainsi après sa mini tirade il prit soit de resté discret et le moins bavard possible.

Une fois installer il prit soin d'observé les membres attablés et de regarder ce qu'il leur était ptoposé ce soir.
Il reconnu aussi un grand jeune homme, mince et à la coiffure longue brune. Il n'hésita que peu de temp avant de reconnaitre Tsukasa, le batteur et ami d'Hizumi. Il était vite repérable avec sa longue mèche comme l'était tout autant Die avec sa chevelure de feu et son sourire colgate légendaire mais qui était caché en ce moment même par la nourriture qu'il engloutissait.

Il l'avait ensuite fixer en silence. Le guitariste et ce qui pointait encore au bout de sa fourchette avant de disparaitre à la manière de Coperfielf xD

"Pâté ?... ça m'a l'air assez... bizarre particulier ^^'. Mais tant mieux si vous aimez..."

Il n'avait pas vraiment été convaincu de l'affirmation de la touffe rouge qui se régalait devant lui. Il n'avait jamais mangé de ... chose ?... de ce genre et donc forcément était assez suspicieux.
Cependant il ne prêta pas plus attention à l'assiette de Die.

Ruki sourit, en retour, amicalement à Mr mèche, qui n'était autre que le batteur présent. Répondant muettement à son salut. Il en fut ravitau moins lui avait eu la décense de quitter son assiette pour remarqué leur venue.
Il entendit alors Hizumi répondre au membre de son groupe. Il fut surpris au départ. Il croyait qu'Hizumi ne l'avait pas vu ou entendu... ou bien les deux. Puis en venant ici, il ne s'était pas non plus attendu à ce que son homologue ne prononce plus d'un mot à la suite de l'autre...
Ceci n'était que mieux remarquez xD... surtout qu'en plus il souriait.
Un miracle xD puis le vamp' porta son attention sur la petite personne qui ne bougeait pas à ses côté et qui n'était autre que... bah oui le kiki national x)

"Non ca va aller ^___^ on va pas non plus déménager et risquer de gêner les autres en plein dans leur souper juste pour une question de place. C'est pas non plus comme si notre vie en dépendait ne."

Ce qui était vrai. Certes les deux amis étaient inséparrable d'habitude... ou plutôt Ruki ne lâchait pas Aoi mais bon laça aurait vraiment était exagérer, un caprice digne d'un enfant de quatre ans, donc autant ne pas se faire remarquer et laisser ça comme ca...
Le geste qui suivit fit rougir légèrement Ruki qui pour garder une certaine contenance chippotta à l'une de ses mèches le plus naturellement possible, bien que l'on pouvait apercevoir sur son visage baissé un petit sourire gêner hourler ses lèvres dont il mordait l'une d'entre elle.
Simple reaction pour cacher la chaleur qui l'avait prit subitement au joue et qui se démarquait bien à ce moment précis.
Pas habituer de ça de la part du vamp'... puis son geste aussi leger et dicret pouvait témoigner d'une certaine touche de perversité.
Le blondinet l'avait compris dans les deux sens à la fois, d'où cette petite réaction assez mignonne venant de sa part. Ruki en profita d'ailleurs pour en faire de même et aller ainsi chercher la main d'Hizumi entrelasser ses doigts au siens. Auant en profiter, c'était discret et on ne risquait de ne rien voir... du moins ça c'est ce qu'il croyait le petiot xD

Tsukasa s'éxprima alors une seconde fois quémandant à la personne la plus proche de lui passer la cruche/carafe d'eau qui trônait un peu plus loin sur la table.

- Vous ? o.O Je fais si vieux que ça ou quoi OO J'me nomme Die, Die tout cour pas de -san et encore moins de -sama et pas de vous =p

"Il semblerait que c'est le cas... vous semblez être l'un des doyen de la table Salle à manger - Page 2 1blush2uh7"

Ruki ne put s'empêcher cette petite plaisanterie qui le fit glousser dans son coin alors qu'il essayit de cacher sa bouille d'ange derrière sa frange et autre mèche blondes qui aurait pu le sauver à ce moment précis.
Il avanca timidement son verre vide son vis-à-vis rougeoyant.

"puis-je avoir un verre aussi s'il te plait...daidai" Salle à manger - Page 2 Pitieee2

Ruki ne put cependant cacher le sourire amusé qui fleurit sur ses lèvres à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 6 Jan - 21:43

Finir la soupe, tel était le mot d'ordre de la soirée. Et Kaoru finissait l'assiette tranquillement, sans aucune intention d'avaler autre chose, vu son appétit peu avancé.

Il n'avait rien à faire d'autre pour le moment. Aussi écoutait-il les conversations, souriant de temps à autre.

Ce fut d'ailleurs le cas quand le petit Ruki commenta l'âge de Die. Ainsi, cela se voyait tant ?
Mais bien vite, son sourire partit, comme à son bon souvenir revenait le fait qu'il était...Plus vieux que Die. xD

Et il bougonna dans sa cuillère de soupe, mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:22

Hizumi fit un dernier sourire à Tsukasa et reporta une fois de plus son intention sur son amant.

* hummmm....eheh *

Hizumi regarda le rouge des paumettes de Ruki et sourit à ceci discrètement tout de même. Il est vrai que le vampire aimait mettre les gens mal à l'aise certes, et ça Tsukasa le savait trés bien, mais arriverait-t'il à le déceler aujourd'hui sur les traits de son ami ? oO allez savoir... Salle à manger - Page 2 Smile_h2 Pire encore, arrivera-t'il à deviner que le kiki et le vamp' sont amants ? nyahh pi être pi être... Salle à manger - Page 2 Smile_h2

Hizumi retira sa main de celle de >Ruki quand celui-ci la lui prit, et recommença son petit jeu pervers à savoir une trainée sur la cuisse de Ruki à l'aide de son index, qui monta un peu plus haut ste fois-ci. Ce geste un peu plus provoquant provoqua un sourire en coin sur les lèvres de glace du vampire. Son sourire s'accentua quand il plongea son ragard froid dans les yeux de Ruki.....oula, rien de bon en perspective....

Hizumi jeta un regard amusé à Tsukasa et fit une moue toute mimi à Ruki avavnt de se remettre en plce sur sa chaise, son dos coller au dossier de celle-ci, son sourire pervers n'ayant pas disparut.

( nyahhhhhhh je mets tout le monde dans le bain moi ! aller hop ! Salle à manger - Page 2 Wuiiii22

* écoute Jonny hallyday parce qu'elle a pas le choix...faute des parents et du nouveau DVD * Salle à manger - Page 2 Pkwaaaa2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 0:32

- Vous ? o.O Je fais si vieux que ça ou quoi OO J'me nomme Die, Die tout cour pas de -san et encore moins de -sama et pas de vous =p

Tsukasa le regarda bien dans les yeux écoutant sa réplique jusqu'au bout, peu à peu son visage se rosit...

- ah...euuh...ok désolé Salle à manger - Page 2 Chubete3 Non non vous... enfin tu ne fais pas vieux du tout ^^' je n'ai pas trop l'habitude de tutoyé quelqu'un que je ne connais pas bien u_u''

Le Tsukasa rougit et baissa un peu la tête, s'emmêlant dans les excuses et aussi pour masqué légèrement sa gène qui était visible pour tout le monde XD.
Une fois son verre rempli il releva la tête toujours un peu rose et fit un signe de tête pour le remercier.

-Arigatô Die.

Il lui fit un joli sourire et bu une gorgée en regardant ce que son ami étais en train de faire subir a ce pauvre Ruki.

* Tiens tiens ils sont bien prochent tout les deux Salle à manger - Page 2 Smile_h2 on dirais qu'Hizumi veut s'amusé ^__^ bon courage Ruki XD *

Tsukasa avais quand même remarqué qu'ils étaient un peu plus que simple ami, il connaissait assez Hizumi pour le remarqué ^^
Et le simple regard amusé que Hizumi lui envoya avait suffit pour confirmé ses pensées.
Tsun lui renvoya un autre petit sourire avant de boire a nouveau et de se tourné a nouveau vers Die...le maître de l'eau Salle à manger - Page 2 Smile_h2 (ça change du feu XD)

Cette fois il réussit a saisir la carafe et se resservit un verre, c'est qu'il avait soif le Tsuni, commençait-il a avoir un peu trop chaud peu être ou la gorge trop sèche?! Allé savoir ^^

*Mince je me suis servit et je n'en ai pas proposé aux autres comme un impoli ^^' heureusement que Ryôki n'es pas la... Salle à manger - Page 2 Chubete3 *

Il avait l'habitude de se faire reprendre par son frère quand il faisait une bêtise et devait refaire la même action jusqu'a ce que se soit parfait...enfin parfait plutôt au goût de son frère.

-Euh...quelqu'un désire de l'eau? Salle à manger - Page 2 Moi3
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:29

- ah...euuh...ok désolé Non non vous... enfin tu ne fais pas vieux du tout ^^' je n'ai pas trop l'habitude de tutoyé quelqu'un que je ne connais pas bien u_u''

- Wé wé bah tu vas prendre l'habitude de ME tutoyer hein sinon on va pas être pote =Þ

C'est qu'il était mignon le Tsukasa avec son léger teint rose XD

- Le rose aux joues te va à ra...

Et le petit parla...

" Il semblerait que c'est le cas... vous semblez être l'un des doyens de la table "

- Cela ne veux pas dire que je suis un vieux. Et le premier doyens il est violet d'abords je passe après lui moi, nééé Kaoooo ^o^

-Euh...quelqu'un désire de l'eau?

- Nan merci je carbure au saké il est délicieux ^-^

Il regarda plus attentivement Tsukasa. Quel dommage cette grande mèche qui lui cachait la moitié du visage -_-

"puis-je avoir un verre aussi s'il te plait...daidai"

- Daidai ? Ca fait pas un peu cheval ça ?.?

Il lui servi de l'eau quand même histoire qu'il ne creve pas de soif XD


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 3:57

- Wé wé bah tu vas prendre l'habitude de ME tutoyer hein sinon on va pas être pote =Þ

Tsukasa la tête légèrement baissée, fit un petit signe de tête acquiescent.

-ha..hai..gomen..Je vais faire un effort ^^

*Cela ne va pas être facile, moi qui ait tellement l'habitude de vouvoyez Salle à manger - Page 2 Chubete3 enfin soit ça va venir ^^*

- Le rose aux joues te va à ra...

Tsun entendit le début de phrase rapidement coupée par le petit blond et rougis encore un peu plus, gêner que Die l'ait remarqué.
Mais une fois calmé il avait retrouvé un teint un peu plus naturel mais toujours légèrement coloré.

Après avoir proposé gentiment ses services à qui voulait de l'eau, il sentit rapidement le regard de Die posé sur lui...

*Ne me dit pas que je suis encore rouge Salle à manger - Page 2 Moi3 j'espère que non Salle à manger - Page 2 Anoooo2 *

Tsukasa le regarda profondément dans les yeux un moment puis lui sourit et détourna le regard pour ne pas rougir a nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 6:19

Pauvre Tsukasa qui rosissait un peu à vue d'oeil. Y avait pas à dire mais son vis-à-vis semblait l'avoir bien mis mal à l'aise vu le nombre d'excuse dans lequel il se confondait maintenant.
Et dire que tout ça était du à une simplette carafe d'eau.
Ruki ne put se retenir de rigoler et venir presque au secour du batteur souriant. En plus ça l'aidait lui à virer son teint de cerise du à certaines manière de son voisin.

Ruki avait alors taquiné, ce qui ne lui ressemblait pas vraiment vu qu'il ne se connaissaient pas vraiment, le guitariste aux cheveux rouge qui refusait tous préfixes signifiant une quelconque vieillesse ou autre.
Ferait-il un complexe sur son age ? pré-crise de la trentaine peut-être ?
En, même temps... il était l'un des plus proche de cette date fatidique !
... derrière Kaoru, le surnomé mauve en question qui semblait communiqué spychiquement avec sa soupe depuis un bon bout de temps ô_o
Ruki remarqua cependant le petit sourire disparaitre des lèvres de l'autre gitariste qui semblait bougonner joyeusement... ou plutôt... râleusement ? dans sa barbe ici remplacée par la super cuillère à soupe.
Ruki ne put que s'imaginer qu'elle serait leur reaction une fois le cap de la quarantainre en vue...

"peut-être... mais vous le suivez relativement de près....seriez-vous complexé de votre âge ? c'est pas non plus comme si vous étiez des papis de soixante ans =p"

Et subitement Ruki ne put prêter une quelconque attention supplémentaire sur le reste de l'interessante conversation sur l'âge du guitariste car un vocaliste s'amusait à ses côtés.
Oh oui, il semblait se délecter de sa mini torture d'ailleurs le vamp' là.
Et en plus il avait rejeter la mimine du blondinet pour mieux le torturer.
Pfff... et Ruki qui pensait qu'ainsi il aurait eu la paix et ne serait plus victime ...
Il s'était un peu beaucoup trompé... il aurait du deviner que Hizumi n'allait pas le lâcher et se laisser tenir la main qui était l'auteuse du rougissement chez le kiki XD

Ainsi toujours le visage relativement baissé de sorte à le caché tant qu'il le pouvait, Ruki tentait de rester le plus normal et posé possible.
Et en passant le moins réceptif à l'attaque.
Mais le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'était pa des plus satisfaisant.
Et en plus voilà que Tsukasa se mettait à les observer.
Que devait-il donc penser...
Ruki n'osa pas plus réfléchir à la question préférant ce convaincre comme il lepouvait.

*ils s'amuse... voui voilà ce qu'il doit penser... en plus il doit connaître Hizu et donc savoir qu'il fait ca JUSTE pour me taquiner.. hein ...*

Mais bon, ne sachant nullement lire dans les pensées des autres et, convaincu que le batteur prenait ça pour de la taquinerie entre amis et non pas pour une torture entre amants, le petit chanteur se contenta de sourire à Tsukasa.
Ah il devait avoir l'air fin aux yeux de Mr mèche tient xD

Et va s'y que pendant ce temps, je recommence mon geste et que je décolle pas mon sourire pervers de mon visage.
Et le Ruki qui savait plus comment faire pour masquer sa bouille toute rouge.
Parce que oui, le Hizu il était loin d'aider son amant à le regarder comme ca et faire ca surtout. Ruki posa alors son coude sur la table, se servant ainsi de sa main droite comme paravant tant que c'était possible et discret
Tentant une approche vocale pour stopper ce doigt qui montait haut là.

"Hizu... arrête ca c'est pas drôle ...je dois commencer à rougir en plus là..." murmura-t-il juste assez fort, et amusé algré lui, pour que son amant l'entende et cesse. Il était pas contre jusque si l'option"je devient tout rouge" pouvait ne pas être obligatoire avec son cas ça aurait été mieux... Mais de ce faite, moins marrant ca va de soi 8D

Ruki bougea un peu toussotant faiblement pour masquer le frisson qui venait de le prendre. Il jetta un coup d'oeil à Hizumi dont le sourire grandit.
Pas bon ca. Surtout qu'il était un peu beaucoup provoquant son vamp' xD
Ruki plongea son regard dans celui du chanteur de Desray.
Rien de bon ne s'annonçait.
Oh non rien du tout... Il allait en baver par la suite c'est sur.
Et en plus môssieur se tournait vers Tsukasa qui rigolait... décidement c'était louche ca.
Un truc allait lui tomber dessus et le rendre dingue pas possible sinon.
Ensuite le kiki eut droit à une jolie ptite moue et Hizumi se calla... se laissa plutot aller sur sa chaise oui xD

Un regard suspicieux. Il avait pas confiance sur le coup mais bon.
Peut-être que tout simplement son vamp' avait assez joué ?
Bof bof mais sait-on jamais...

Il refit un peu attention a ce qui se passait autour de lui. Tsukasa jouait à la fontaine d'eau, Die lui se servait du saké.
Ruki n'ayant pas grand chose dans le corps depuis le midi, et attendant de surcroit Aoi pour se mettre à souper à son tour, il s'avança sur sa chaise, se penchant sur la table, créant ainsi un vite entre son coté verso et le dos de la chaise pourmieux faire glisser son verre vide devant Die et lui quémander à boire.

"ou poney... m'enfin si tu préfères quelque chose de pire y a pas de soucis je peux t'arranger ça hein..."

Un sourire espiègle qui disparut aussi vite qu'il n'était apparut.
Timidité for ever... puis il devait aussi récupérer un teint normal avant donc pas d'imprudence xD
Le bout de chou une fois servit observa septiquement son verre enfin remplit.

"je sais que je fais jeune à côté mais quand même ô_o ... j'ai dépassé l'âge du jus d'orange Salle à manger - Page 2 Mebiens2 "

Y avait de quoi être frustré quand même. Lui il voulais un verre de saké. Pas un verre d'eau T^T c'était plus un gosse... si ?... nan... quoique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 6:41

-ha..hai..gomen..Je vais faire un effort ^^

- Paaarfait =p

Voyant Tsuka le regarder profondément, il en fit de même. Plongeant son regard nuit dans celui du batteur.

Die n'avait pas était des plus discrets pour mater la personne qui était en face de lui.
Il n'avait pas à le cacher de toute façon.

"peut-être... mais vous le suivez relativement de près....seriez-vous complexé de votre âge ? c'est pas non plus comme si vous étiez des papis de soixante ans =p"

- Je ne suis pas complexé par mon âge. Je n’aime juste pas qu'on me vouvoie et qu'on rajoute des -san ou -sama à tout va.

"Ou poney... m'enfin si tu préfères quelque chose de pire y a pas de soucis je peux t'arranger ça hein..."

- Poney ? Je préfère encore Daidai. Et toi mon cher tu devrais passer au vert là car tu es aussi rouge qu'une cerise.

" Je sais que je fais jeune à côté mais quand même ô_o ... j'ai dépassé l'âge du jus d'orange "

- A bon ? C'est de l'eau pas du jus d'orange tu sais XD Et si tu voulais du saké il fallait précisé mon p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 12:21

Hizumi rigola quand Ruki devint aussi rouge qu'une bonne tomate mûre. Oh ! faisait't'il autant d'effet que ça à son amant ? possible....c'était presque sur maintenant.

Il jeta un regard à Tsukasa qui jouait effectivement à maître fontaine et lui sourit d'une façon bien amicale. Bah quoi ?! sont amis tout de même ne...Hizumi fit un geste rapide sous la table, comme pour désigner quelque chose à Tsukasa. ( ouah!! understand ? XD )

Il jeta un coup d'oeil à Ruki qui n'avait pas perdu sa couleur rosée et baissa la tête, lachant un soupir. Son regard était maintenant dnué de sourire et son teint de porcelaine faisait ressortir à merveille ses yeux de félin.

Il sourit encore une fois quand Ruki s'avança pour choper la carafe d'eau. Hizumi en profita pour le mettre une fois de plus à l'aise en passant les fions doigths sur le bas dos du kiki à découvert.

Hizumi hocha la tête tout en se délectant de son petit jeu, répondant aus doutes de Tsukasa et lui faisant comprendre que crelui-ci avait bien compris que son vampire et Ruki ce n'(était pas qu'une simple amitié.

Hizumi jeta un coup d'oeil à Die et daigna parler enfin, peut être pour mettre à l'aise Ruki.

Qui sait, peut être que le fait d'entendre la voix de son amant fairait peut être calmer Ruki ? XD

" Bah....en tout cas t'as pas une tête de quelqun que l'on aurait envie de vouvoyer, t'as l'air plutôt cool et ton âge ne se devien pas sur tes traits...je dirai même que je vous donnerai le même âge à toi et Ruki...ne mon ange ? " * regard pervers *

décidemment, Hizumùi faisait tout pour mettre mal à l'aise Ruki...mais ça, c'était une bonne façon de jouer avec son amant et pourquoi pas engager une conversation avec d'autres personnes, en conséquent celles qui étaient à table en ce moment.

" désolé poste médiocre, pas relut...gomen nasai mais fallait que je poste et là je replonge dans mes révisions Salle à manger - Page 2 Pkwaaaa2 ...si ya un trucs qui tient pas la route faîtes le moi savoir, arigatô "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Kaoru
modo
Kaoru


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 07/12/2005

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:36

Vlan. Il le savaaiiiit que ca allait lui revenir sur le coin de la tronche. -_____-
Il lança seulement un regard en coin à Die, esquissant une grimace de son cru à l'adresse du guitariste rouge, pour ensuite marmonner un "Je ne suis PAS vieux."

Non mais c'était vrai kwa >.< Il ne faisait rien, il était tout gentil tout tranquille et on trouvait le moyen de l'embêter sur quelque chose qui le faisait complexer T.T

Il restait un fond de soupe dans son assiette. Qu'il ne pouvait pas attraper avec sa cuillère. Yeah~!
Alors il glissa un oeil vers Die, esqussa un sourire torve. Pour quémander.

"Poneeeeeeey, tu me passes un morceau de pain, s'il te plaaiiiiiit? "

Voilà. Connerie accomplie. Pépé au pouvoir. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibikitsune.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:54

Tsukasa avais bien remarqué le signe qu'Hizumi lui avais fait, il les observais du coin de l'oeil et se retenais de rire, laissant juste apparaître un petit sourire amusé sur ses lèvres.

*Oui il doivent être amant Salle à manger - Page 2 Smile_h2 c'es pas possible autrement ^^ Ruki bon couraaaage XD il va te faire rougir comme pas possible ^__^*

Tsun adressa un sourire de compassion a l'égard du petit blond lui faisant comprendre qu'Hizumi étais loin d'en finir avec lui Salle à manger - Page 2 Smile_h2
Puis il les laissa tranquille pour ne pas mettre ce pauvre Ruki encore plus dans l'embarras qu'il ne l'était déjà, il finit ses dernières bouchées.

Die n'avait pas été des plus discrets pour mater la personne qui était en face de lui.

Tsun releva la tête et vit qu'il l’observait toujours.

*Mais qu'es-ce qu'il a ^^'' j'ai quelque chose sur le visage ô_O un truc entre les dent >.<? roooh pitié non Salle à manger - Page 2 Gloups2 *

Il le regardait bien pour essayé de déceler dans le regard du rouge ce qu'il voulais au juste...
Il murmura:

-Y a quelque chose qui ne va pas? Salle à manger - Page 2 Moi3
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:16

"peut-être... mais vous le suivez relativement de près....seriez-vous complexé de votre âge ? c'est pas non plus comme si vous étiez des papis de soixante ans =p"

Mais il voulait mourir le petit ?

- Je ne suis PAS complexé par mon âge. C'est le Kakaotier qui complexe pas moi. J'ai que 22 ans c'est tout. Et je ne savais pas que tu étais suicidaire. T'as fini de me vouvoyer blondinet ?

" Bah....en tout cas t'as pas une tête de quelqu’un que l'on aurait envie de vouvoyer, t'as l'air plutôt cool et ton âge ne se devine pas sur tes traits...je dirai même que je vous donnerai le même âge à toi et Ruki...ne mon ange ? " * regard pervers *

- Je suis cool =p Le même age ? Je ne ressemble pas à un jeune tout juste mineur non plus XD Ange ?

"Poneeeeeeey, tu me passes un morceau de pain, s'il te plaaiiiiiit? "

- Biiien suuur Pépé, sans le moindre problème ^o^ Je sais que c'est dur pour toi de tendre le bras avec tes rhumatismes

Et toque prend toi ça Kakao =p

Il lui donna un morceau de pain avec un sourire de killer

-Y a quelque chose qui ne va pas?

- Hum ? Nan pourquoi ? Je te regardais simplement. Je me disais d’ailleurs que c’était dommage que cette longue mèche te cache la moitié de ton beau visage.

Sur ce, il prit une gorgée de saké.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:44

- Hum ? Nan pourquoi ? Je te regardais simplement. Je me disais d’ailleurs que c’était dommage que cette longue mèche te cache la moitié de ton beau visage.

*quoi ô_O qu'es-ce qu'il vient de dire Salle à manger - Page 2 Gloups2 *

Tsukasa entendit a nouveau les paroles de l'allumettes cramée dans sa tête et rougis a nouveau, il baissa a nouveau la tête se cachant ainsi un peu plus le visage qu'il ne l'étais déjà avec sa longue mèches..
Il murmura:

-ah..euh..mais..mais non je...vous me gêner >.<

Le pauvre Tsukasa tellement gêner du compliment de Die se remit a le vouvoyer sans le vouloir XD
Il essayait désespérément de se calmer et redevenir a son état normal mais les mots du rouge tournaient dans sa tête.

*Et ben Tsun qu'es-ce qui te prend a être si troublé pour un bête compliment Salle à manger - Page 2 Chubete3 *

Il bougeais un peu sur sa chaise puis releva la tête un peu moins rouge et écarta sa mèche légèrement pour la remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:22

Bon bon bon... une chose est sur, le sujet âge des diru était un sujet quelque peu glissant.
Entre le guitariste rouge qui avait horreur des préfixe et autre allusion d'une quelconque vieillesse apparaissante et son leader qui lui ralait silencieusement tout en marmonant une autre vérité ppour se défencre d'une attaque non mérité.
Ben oui à la base Ruki avait envie d'ennuyer le rouge et voir un peu si môssieur était du genre dérisoire et rigoler de tout et de lui même ou bien s'il y avait des point irritant tel que l'âge.
En gros le kiki avait viser juste malgré les dire du guitariste mangeur de pâté !

"le vouvoyement est la moindre des politesse envers ses ainés..." et il en rajoutait xD "et puis...vos dire confirme ma pensée. l'âge n'est pas un sujet neutre avec vous ^___^' ..."

Nan il ne cherchait pas à se faire ecarteler dans les cinq seconde qui suivait xD ils avaient des cheveliers servants qui le vengerait certes mais tout de même xDD

De toute façon,il n'aurais pas pu vu qu'il avait une tache à accomplir. Quémander de sake sans se faire rembarrez et envoyer se faire voir par Die surnomé poney en ce moment.
Et son verre était arrivé à destination intacte. Et on le remplissait d'un liquide qui allait lui sauvez la vie en lui donnant une excellente excuse s'il arrivait à le boire cul-sec et ainsi masquer le rouge indélébile qui prenait un peu beau trop de terrain de son viage.
Mais... c'était sans compter sur l'aide du bel Hizumi qui revenait à la charge pour détendre le kiki.

Cependant, ce fut tout l'effet inverse. Ruki fut d'abord surpris de sentir des doigts fin passer de cette manière sur le bas de son dos en de petites caresse. Un second frisson, il se raidit et comprit alors qu'il n'avait pas rêver lorsqu'il avait regarder Hizumi. Et sa technique de rapprochement pour gagner des cm dans l'avancement de son verre avait joué en sa faveur.
Une lèvre mordue pour ne laisser s'echapper un quelconque petit son qui témoignerait du plaisir que ca lui procurait.
Mais ca... c'était déjà trop tard vu ses réaction précédentes...
Et oui, il était trèss réceptif le blondinet en question. surtout qu'en plus son haut avait remonter sans qu'il s'en était aperçu... Damned xD
Mais qui dit sensibilitédu genre, dit aussi timidité au plus haut point.
Sa ressemblance avec une tomate était à son summum sans nul doute et la il était difficile de le caché.

Et une voix qu'il connaissait et appréciait bien retenti venant à son secour.
Hizumi parlait. Il le regarda vite fait.
Alors comme ça lui et Die aurait pu avoir le même âge si on se basait sur le physique... et bah... il devait faire vieux le kiki...mais il préféra prendre la phrase dans le sens où Die était flatté et avantagé xD

"je vous ferais remarquer daidai que je n'ai pas non plus 16 ans !... j'en ai 19 Salle à manger - Page 2 Smile_h2 daidai...enfin bientôt ^^' "

Il bênit intérieurement Hizumi de sa prise de parole... ben oui tant qu'il parlait il ne risquait rien niveau torture 8D
Du moins il le pensait.... et vu sa manie à toujours s'avancer et anticiper possitivement pour un rien... le destin lui joua un tour alors que le mauve de la table gratais du pain au rouge.

"...ne mon ange ? " * regard pervers *

Eh oui, l'ultime ptit mot couplé du regard indispensable, relanca la manchine. Quelle idée de l'appelé 'mon ange' comme ça, devant tout le monde. Des personnes qu'il ne conaissait sans plus de surcroit.
Pauvre Ruki, il ne s'avait où se mettre. Sa coupe ne lui permettait pas de crée un quelconque rideau pour caché sa figure.

*j'aurais du mettre un bon gros pull à col roulé ! .__.*

Ca au moins, il aurait pu encore se cacher dedans. Surtout que le petiot prend toujours 2 taille au dessus xD m'enfin...

*ca va passer inaperçu no stresse -o-*

Et Die parla. Comment ça passer au vert ? cerise ? ange ?
Un coup d'oeil à son amant, à Die. Un coup de chaleur plus violent et le blondinet fit une dernière tentative pour se cacher. A savoir la moins discrète.

Ruki tenta un repli sur lui même dans le sens concret du terme. Les yeux rivé sur le fond de son assiette encore vierge de toute nourriture, une moin crispée sur son pantalon, l'autre sur le col de son haut dans lequel Ruki venait d'envfuir son adorable frimousse quifaisait plus que concurence au cheveux de son serveur d'eau.
Un coinement s'éleva du tissus et de la touffe blonde montrant son désaccords.
Quelques longues secondes passèrent et toujours à moitié caché il échangea son verre avec celui d'Hizumi et le redonna à Die sans un mot pour qu'il le serve à la place de baver sur Tsukasa et se moquer impunément de sa petite personne, à croire qu'il lui en voulait vraiment pour indiquer comme ca haut et fort, et accessoirement à toute la table, que lui Ruki, chanteur de Gazette, venait de se transformer en cerise tellement il était rouge de gêne. Die en avait envers sa petite personne c'était sur et certain -o-
Miracle qu'il ne se soit pas enfuit 8D

*donne moi de l'eau et t'es sûr de prendre ta douche en avance le grand dadet >o<*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 20:16

[ Je pige pas trop ton texte @.@ ]

"le vouvoiement est la moindre des politesse envers ses aînés...et puis...vos dire confirme ma pensée. l'âge n'est pas un sujet neutre avec vous ^___^' ..."

- On peut être respectueux sans pour autant vouvoyer. Je ne vouvoie quasiment personne mais je suis respectueux dans mes propos. Ne peux-tu être poli envers tes aînés sans vouvoyer ? Et puis... quand un aîné te demande de ne pas le vouvoyer on est censé obéir =p

"je vous ferais remarquer daidai que je n'ai pas non plus 16 ans !... j'en ai 19 daidai...enfin bientôt ^^

- Aaaa booon O.O Tu fais plus jeune et depuis peut de temps majeur mon p'tit.

Il faisait quoi le Ruki là a se cacher ? Il avait qu'à dire à Hizu d'arrêter de le toucher puis c'est tout au lieu de faire le pitre rouge là -_-
Il lui rempli son verre de saké, cela ne pourrait que lui faire du bien de boire un bon coup

- Kanpai =p

Mais c'est qu'il était meugnon le Tsukasa à rougir comme ça ^o^ En plus c'était marrant ^-^
Yatta ! Die avait enfin trouvait une occupation car question parlote son voisin était trop occupé avec sa soussoupe.

-ah..euh..mais..mais non je...vous me gêner >.<

- Ah bon ? Pourtant je n'es rien fais pour cela. J'ai simplement dit la vérité et je suis persuadé que beaucoup pense comme moi. Et arrête de me vouvoyer Salle à manger - Page 2 Innocen2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser