Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle à manger

Aller en bas 
+8
Ruki
Aoi
Kaoru
Tsukasa
Die
Hyde
Kirito.
† Hizumi †
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 17:52

[Chambre de Kyô]

Après avoir traversé le premier étage, descendu l'escalier et parcouru le couloir comme un dératé, il pila devant la porte de la salle à manger.

- Ca va tu es toujours vivant ? Salle à manger - Page 11 Smile_h2

Un enfant aurait pas fait pire -.-

Il regarda dans la salle à manger. Il y avait Deux membres du groupe Gazette : Ruki et Kai.
Il flottait encore dans l'air l'odeur de mure mélangée à celle des mets disposés sur la table.

- Salut les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyMer 31 Oct - 20:36

La joueuse redébarque après une absence trop longue a son gout et aux gouts des autres '___' et elle a déjà du mal pour commencer son post comme à chaque fois x)

Et oui Ruki prenait vite la mouche... ou du moins boudait rapidement et pour pas grand chose même si se rabaissement violent n'était pas pour lui sans importance, au contraire.
Le blondinait étant très sensible sur ce genre de chose avait eu cette sensation bizarre de se faire utiliser et de n'avoir plus aucune importance aux yeux de son ami malgré l'air amusé de ce dernier.

Mais heureusement pour lui Kai était là.
Le papa du groupe était là pour réduire à néant cette pseudo vilaine évidence en se prenant pour le comte Dracula ce qui fit bien rire Ruki qui zappa la répartie d'Aoi tellement pris dans son petit fou rire.
Mais cette partie de rigolade fut brutallement intérrompue par le petiot lui même.

- Ah bon ? Et après ? Passe au vert au fait.

"et après rien du tout espèce de vieux vicieux sénile !"

S'attarder sur le pourquoi du comment ils en étaient arrivé là aurait été le parcourt du combatant pour le petiot qui en rougit de plus belle en se remémorant son comportement de la veille des plus... étrange et presque inhabituel.

Et Ruki mangea... et parla en même temps ce qui lui valu comme a l'accoutumée des remarques, toujours les même presque mot pour mot. Alors il les ignora, préféreant se chercher veinement une excuse qui tenait la route. Dur.
Et la suite ne l'insita pas à ramener sa cacahuète.
L'échange entre le leader et le guitariste étant plus tendu qu'à leur arrivée.

Ruki se fit ainsi plus petit le nez plonger dans son verre d'eau qu'il ne buvait pas forcément mais qui lui donnait une certaine forme d'occupation jusqu'à ce que le ton et la tension redescente d'un niveau.
Ce qui se passa dès qu'Aoi quitta la pièce sans réelle explication se qui peina le petit chanteur.

Ruki reposa son verre toujours à moitié plein à côté du reste de son assiette, il ne su que dire bien que ce ne fut pas faute d'avoir chercher.
Il était doué pour écrire et trouver ses mots pour une chanson mais en dehors... il était loin d'être doué quand il l'aurait fallut.
Il tapotta l'épaule de Kai doucement.

"ca va aller faudra juste du temps ka-chan"

Oui décidément il n'était vraiment pas doué quand le but à atteindre était autre chose qu'un texte...

Le blondinait eneleva sa main toujours pausée sur l'épaule de Kai ne sachant pas trop quoi faire sans passé pour une cruche de première. Ainsi il s'occupa de ses couvert histoire de parraître moins idiot.

Die débarqua alors.
Ruki ne se retourna pas pour vérifier mais il l'avait reconnu au son de sa voix et lui répondit tout simplement par un simple geste bde la main.

"Salut daidai"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyJeu 1 Nov - 4:04

La tension était monté avec rapidité dans la salle. Etrangement, Ruki se fît plus petit. Aoi se défendit en prétextant qu'il avait toujours été possessif avec le chanteur ce qui n'était pas faux, mais, avec les évenements de la veille... Il ne voulait même plus lui répondre, sa bonne humeur étant retomber au niveau le plus bas.

Et voilà que le guitariste s'en allait, les planta la comme de beau idiot. Intérieurement, Kai se madisait de ne pouvoir etre aussi fort que ce qu'il disait, visiblement, il n'arrivait pas à mettre une croix sur le brun et ce pour son plus grand désespoir. Si sa raison n'avait pas été aussi forte et le fait que Ruki ne soit à ses côtés, le batteur se serait certainement élancé après lui pour une raison qu'il préférait ignorer.

Les larmes menacèrent, mais, il faisait tous ce qu'il pouvait pour ne pas les laisser s'échapper.


Citation :
"ca va aller faudra juste du temps ka-chan"

Ainsi donc, ils en avaient parlé entre eux. Au moins, la chose n'était plus à cacher à Ruki.
Du temps ils en avaient mais, rien pour ce changer les idées. Si seulement il pouvait trouver un substitut pour sa batterie, il pourrait au moins se défouler, mais, rien n'y faisait, seul l'ennui gétait.

_Merci Ru, mais, je ne suis pas sur que ce soit suffisant.

Die entra presque aussitôt dans la salle avec un Kyo sur le dos. Malgré la surprise, Kai n'arriva ni à parler, ni même à saluer, restant pantelan sur sa chaise tel une larve qu'il devenait.
Mentalement, il essaya de calculer le temps que mettrait le brun à retourner dans sa chambre, pour qu'il puisse aller dans la sienne sans retomber sur lui.

_Je vais dans ma chambre, Kiki, il faut... que... je dois rester seul.. encore.

Il se leva difficilement et sortit de la salle cette fois ci en saluant correctement tous les occupants.

[en haut]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 2:48

[Sa chambre]

Hue dada sur mon bidet...
Huhuhuhu.
Kyô était très bien sur le dos de Die. Il ne s'était pas réellement attendu à ce que le rouquin le porte mais puisqu'il le faisait hein, il n'allait pas cracher dessus 8D
Se faire porter, quel pied !

Les voilà donc arrivés.
Ca puait la mûre =_= (désolée shun XD)

"Ah, Aoi était là !"

Une petite déclaration, comme ça, histoire de faire son intéressant. Puis il se mit à gigoter pour descendre de Die en avisant l'assiette pleine du kiki.

Nourrituuuuuuuuuuuuuuure °___°

Sans gêne, et sans se soucier de Kai, Kyô piocha un nem dans l'assiette de son homologue chanteur. Dans lequel il croqua tandis que Kai quittait la pièce.
Ne comprenant pas pourquoi le batteur agissait de la sorte - et là, la joueuse prie pour que Kai soit bien le batteur - il resta con, son nem dans la bouche quelques secondes avant de recoller tous les morceaux du puzzle.
Il avala sa bouchée et se colla dans le dos de Ruki, passant ses mains autour de son cou.

"Bah qu'est-ce qu'il a ? On pue ? Bon ok, Die je veux bien qu'il sente le cheval, mais quand même.. Hein, KIKI ?"

Muhuhuu... le surnom de Ruki n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

"Ne, Die, tu me sers de nems stoplééééééééééééé ? é____è"

Notons au passage que Kyô ne connaissait pas Ruki avant et qu'il était rare qu'il soit aussi proche physiquement de quelqu'un en si peu de temps.
En fait, ça n'arrivait jamais d'ordinaire =_=
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyVen 16 Nov - 21:48

Ruki se sentait de plus en plus mal à force d'observé Kai.
Il se sentait coupable d'une certaine façon de ce qu'il se passait et surtout plus encore de ne pas avoir au moins quelques mot réconfortant pour son ami batteur. Voir se dernier sans son éternel sourire était quelque chose de presque... choquante.

Non décidément, malgré qu'ils leur en voulaient à tous les deux de leur relachement, tout ça le peinait. C'était de la souffrance et des complications gratuites dont ils se seraient grandement bien placé.
Et malgré cela, Ruki ne fit rien.
Il resta là sans rien faire de plus... sa position ne lui permettait pas non plus de faire grande chose car, il se savait, q'il s'en mêlait plus qu'il ne le fallait ça n'allait nullement arrangé les chose.
Ainsi il se tut, restant seulement aux cotés de son ami au quel cas il voudrait lui parler, se confier ou n'importe quoi d'autre.

Mais Kai de son côté avait plus besoin de se retrouver seul dans un endroit à lui plus qu'autre chose. Ruki ne fit rien pour le retenir, acquiesant en silence sur sa chaise de la décision de son aîné.
Peut-être qu'après tout un peu de solitude et de temps et moult réflexion, le tout s'arrangerait de lui même.

Ruki esquissa un petit sourire en reconnaissant sans problème le propriétaire de cette voix et la remarque mais ne dit et ne fit rien, le petit chanteur observa à la place le musicien se lever de table et quitter celle-ci sans plus de cérémonie.
Le regard toujours poser sur la chaise à ses côtés nouvellement vide, Ruki soupira.
Tout ceci étant bien compliqué et déprimant.
Il remarqua neanmoins le trou béant qu'avait créer Kyo dans son plat.

"Hey le morfale il était à moi ce nem !"

Et pour se venger Ruki poka gaiement les flancs du pieur sans gènes qui était figé, un air très peu futé peint sur le visage, tout en ricanant de bon coeur. Cependant, le blondinait cessa son petit jeu, qui n'amusait que lui, craignant une riposte warumonienne lorsque le gremlins cessa de fixer la sortie de la salle, ponctuant son retour d'un avalage de nem comme il se doit.

BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH !!!

Ruki se figea automatiquement lorsqu'il senti son homologne se coller dans son dos et devenir si proche alors qu'il n'y avait que quelques ours encore, Kyo se transformait instantanément en piquet.
Cette fois le piquet fut Ruki, par surprise.

"Bah qu'est-ce qu'il a ? On pue ? Bon ok, Die je veux bien qu'il sente le cheval, mais quand même.. Hein, KIKI ?"

Il ricanna encore... pauvre Die, ca le poursuivait semblait-il.

Et puis ce surnom...

Ruki piqua tout bonnement du nez.
S'il ne disait rien lorsque ses amis le surnomait ainsi c'était surtout par dépit et manque de force de ronchonner dans le vide et pour des bananes.
Mais la c'était Kyo... et ce surnom n'avait pas perdu de sa débilité avec le temps, pour le plus grand malheur du dénomé Kiki qui ne savait que faire ou que dire.

"Que.. mais... tu..."

Quelle éloquence époustoufflante 8D
Une main posée sur l'un des avant-bras de Kyo, Ruki pivota légèrement sur son siège de sorte à pouvoir voir son vis-à-vis sans se casser la nuque en mille morceau et accessoirement fit de son mieux pour ne pas loucher sans retenue sur l'attirante bouche qui lui faisait face. (ben oui keu meme x))

Profitant vilement de la demande adressée au guitariste, Ruki reprit un peu plus contenance, et arborda son sourire canaille.

"Tu m'échange les potins matinaux contre quoi chaton ? Salle à manger - Page 11 11ro3 "

Et on croque dans un nem innocemment pour récupérer son apparence d'angelot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptySam 17 Nov - 22:46

( Merci Ruki d'avoir sauté mon tour =p Et un petit poste et un !)

- Hum ? Comment tu sais qu'il étai là Aoi ?

Il senti le nain de jardin bougoter sur son dos.

- Hey calme toi ou je te balance par la fenêtre XD

Il eu la bonté de le faire toucher terre sans le faire passer par la case défenestration. Alala sa générosité le perdra à ce grand dadet n'est-ce pas ?

Il regarda son ami se précipité sur l'assiette pleine du chanteur de Gazette et y piocher un nem alors que le plat n'était pas bien loin. Quel sans-gêne celui là.
Il sivi des yeux Kai sortir avant de lancé un :

- Hey je ne pu pas le cheval Tooru.

Il s'avança, se rempli copieusement une assiette et s'assit laissant les deux nains jaune parlaient entre eux.
Il préférait ne pas se mêler de leur histoire, c'était lui qui allait encore tout prendre sinon =_______=

- Sers toi toi même, le plat n'est pas loin.

Il se servi un verre de saké avant de commencer à manger. Il avait bien remarqué que Kyô était bien proche de Ruki alors qu'il le connaissait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 4:09

"Comment je sais ? ca sent ecore la mûre dans la salle, volà comment je sais qu'Aoi était là."

Elémentaire, mon cher Wats-Die.

Une menace de défenestration plus tard... arriva un avalage de nem...

D'ailleurs, ce ne fut l'objet d'un litige puisque Ruki voulu le récupérer.
Pour ce qu'il en restait dorénavant... Il pouvait toujours le lui rendre, ou du moins lui laisser l'autre moitié de nem maisla désagréable sensation de quelqu'un - dont la joueuse taira le nom mais qui commence par Ru, se termine par Ki et n'a que deux syllabes - qui lui picotait les cotes lui enleva rapidement cette idée de la tête.

Et Kyô de se retourner aussi vite que Die avait eu le malheur de prononcer son prénom.

"Appelle moi encore une fois comme ça en public et jte fais bouffer tes nems par l'arrière !"

Pas qu'il détestait réellement son prénom, non, mais il ne supportait pas qu'on l'appelle ainsi devant des étrangers. Car oui, même s'il s"était rapproché du kiki ces derniers temps, ça ne voulait pas dire qu'il le considérait comme quelqu'un de sa famille. Fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Et on ne rit pas de cette expression èé

Par chance - du moins pour le moment - Kyô releva à peine la réactio que Ruki eut lorsqu'il utilisa cet horrible surnom "kiki". En réalité, il bavait trop sur l'assiette du jeune homme pour pouvoir faire plein de choses à la fois. Son estomac avant tout !

Estomac que Die ne voulait de toute évidence pas satisfaire.
Saligot èé.
Il allait devoir se servir tout seul... Lui... Kyô...
Si on ne peut même plus compter sur ses amis hein u_u...
La mort dans l'âme, Kyô s'apprêtait à rejoindre (mentalement) l'assiette de nem non loin lorsque Ruki parla.

Hm.
Du chantage ?
Ca ne risquait pas de fonctionner.

Aussi Kyô fit-il ce que son stomac lui ictait de faire : il lacha Ruki et se servit de nems et d'autres trucs que la joueuse ignore tout en répodan à son imitation.

"T'as déjà pu dormir dans mon pieu, estime toi déjà bien assez chanceux comme ça Salle à manger - Page 11 Mebiens2 "

Il n'y avait que deux personnes avec qui el chantage fonctionnait : Kaoru et Toshiya.
Avec Die c'était différent. Tout dépendait du sujet.
Et encore, parce que, au final, il donnait tout à ses amis =_=...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyDim 18 Nov - 15:10

Ruki aimait embeter les autres et pris un malsain plaisir à chatouiller son agresseur et actuellement voleur de nem.
Nem qu'il avalait sans remord aucun d'ailleurs !

Pour ensuite explosé à l'entente de son prénom.
Ca commencait déjà bien.
Pauvre Die. Ruki compatit pour le rouge sur le moment.
Après les remarque vasseus voila qu'il avait droit à une mini crise du chanteur accompagner de menaces douteuse...
Ruki se retint de rire malgré tout, autant eviter que ca se retourne contre lui.
Tout comme le fait sa joueuse derrière son écran au expression mémiesque et ô combien tordante 8D

"Calme toi Kyo, il est pas si terrible ton prénom après tout"

Il aurait peut-être du se taire aussi...
Ruki embrailla alors sur les potins du matin, Kyo voulant apparement comprendre le pourquoi du comment de la fuite précipité de Kai peu enclin à rire et sourire comme à son abitude.
Mais, parce que sinon ça n'allait pas être si drôle apparement, Kyo ne marcha pas au chantage.
L'amour du nem était plus fort que sa curiosité.

"T'as déjà pu dormir dans mon pieu, estime toi déjà bien assez chanceux comme ça Salle à manger - Page 11 Mebiens2 "

HUMF

Oui d'accord il avait pas tord mais cela n'était pas une raison suffisante selon le blondinet dont l'humeur baissa d'un cran vu la moue qu'il arborait dès à présent.

"t'es pas drôle Kyo... t'aurais-je fais du mal, malgré moi,dans une ancienne vie ? ô__o"

La tête posé contre son poing, il fixa Kyo en train de se servir tandis que lui-même machoulait une feuille de salade.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyJeu 22 Nov - 4:25

( Après un harcèlement XD Vici mon mini poste =p )

Ca sentait la mure ?
Il renifla et en effet il ressentait des effluves de mure

- Aaah wé XD

Il commença le compte a rebours quand il eu prononcé le prénom du Chibimono. Uuuun deuuuux

"Appelle moi encore une fois comme ça en public et j'te fais bouffer tes nems par l'arrière !"

Le public en question n'était composé que d'une seule personne. Cela n'allait pas faire grand mal et de toute façon, tout le monde savait déjà son prénom à ce pikachu =p

- Tu n'avais qu'à pas dire que je sentais le cheval espèce de Pokémon miniature.

Alala c'était si beau l'amitié

- Et laisse mes nems et mon arrière tranquille espèce de vicieux.

Alors alors les potins du matin ^-^
Lit ? Dormir dans le lit du nain ? Il regarda son ami les yeux comme des soucoupes...

- Gné ?

Quelle profonde réflexion que voici ! C'était tout à fait grandiose digne de Baudelaire Molière et tout ce que vous trouvez comme auteur en -ère- 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyVen 23 Nov - 1:09

(Pur ceux qui se le demande, c'est pas moi qui ait harcelé 8D)

L'amitié entre Die et Kyô. Tout un programme.
Tout un paradoxe.
Les personnes extérieures au groupe devaient certainement se demander s'ils étaient réellement des amis ou des masochistes vu les mots d'amour qu'ils s'échangeaient. Personne ne croirait que ces deux-là s'entendaient parfaitement.
Comme quoi, les apparences sont bien trompeuses =)

Maaaaaaah, voilà que le Ruki se mêlait de ce qui ne le regardait pas !
Les relations entre lui et Die ne concernaient certainement pas un petit nabot blond et curieux èé (et plat... oh oh oh)
Ce fut un regard noir qui lui répondit. Et c'est tout.
Il retint de justesse la réplique cinglante qui lui était destinée.
Y'a pas à dire, le kiki avait un traitement de faveur là =o=

La joueuse, elle, par contre, boude Ru'. On ne rigole pas de ses expressions èé

Une annonce comme quoi ils avaient dormi dans les même lit plus tard, et Die le regarda comme si Kyô venait de se transformer en sailor moon.
Oui bon ça va hein, ils avaient juste dormi dans le même lit >___<... Même si ça n'arrivait jamais d'ordinaire, Kyô étant improchable.

"Je ne suis pas sensé être drôle de toute manière..."

Ne pousse pas ta chance trop loin Ruki >___>

Il se releva et alla s'asseoir en solitaire quelque part sur la table, ni à côté de Ruki-la-vache, ni à côté de Die.

En parlant de Redbaka...

"Et toi arrête de me regarder comme ça èé"

Eh voila... Angry-Kyô était de retour =____________=...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyVen 23 Nov - 15:38

La joueuse décline toutes responsabilité dans la dite attaque, n'ayant fais que deux petites requètes pour avoir une réponses, rien de plus et rien de moins =o=
Et la joueuse boude aussi celle du koko èoé
(le kiki n'atant plus plat de plus -o-)

Oui, Ruki se ùêlait surement de ce qui ne le regardait pas par pure curiosité.
Oui, il n'en avait point honte et ne s'en cachait pas.
Après tout ce n'était pas de sa faute à lui mais a celle de l'autre microbe pas loin.
C'est lui seul et le grand dadet qui se donnaient en spéctacle en plein échange de mot d'amour, le blondinet lui n'étant que simple spectateur -o-

Ainsi donc Ruki ne comprit pas le pourquoi du comment de ce regard des plus sombres.
Il prit, néanmoins, mal ce dernier.
Certes, il était rôdé, ayant reçu un bon entrainement avec Hizumi mais quand même... si c'était pour ne recevoir plus que ça même de la part des autres occupants de la demeure, il serait bien mieux cloitré dans sa chambre tant qu'à faire, et devenir un veritable hermite sans vie sociale.

Il plancha quelque peu sur la question, ne rajoutant rien. Laissant les deux autres abrutis se chamailler tranquillement.
Il ne fit pas plus attention non plus au question et réponses qui fusaient.
Il s'était déconnecté d'une certaine manière, à fixer pensivement son nem emputer de son extrémité.
Ruki cessa sa méditation lorsque Kyo s'agita pour aller s'isoler plus loin.

Tout naturellement, Ruki se leva et d'un pas léger contourna la table, son assiete dans une main, sa fourchette dans l'autre. Le petit chanteur n'hésita pas, un petit sourire aux lèvres, à donner au passage un bon coup de dos de fourchette sur le crane du rouquin à l'expression des plus idiotes qu'il soi.
Ils'éloigna de sa victime pour éviter une conte-attaque aussi vile en ricannant. Arrivé à destination, le kiki se reservit quelques nems encore chaud et fumant , le reste de son assiette ne le tentant plus des masses.

Il continua sa petite ballade qui se stoppa bien entendu près de Kyo qui se la jouait autiste. Doucement et sans lui accorder son attetion, Ruki déposa son couvert et son assiette, squattant la place à côté.
Une fois sa charge posée, Ruki ne bougea pas du dos de Kyo, bougeant ses mimies tiède sur la base de la nuque du koko en un petit massage.

"t'es bien grogon toi aujourd'hui... relax"

Il se pencha à son oreille et lui murmurra:

"c'est pas toi qu'on a planté comme un abruti en moins de deux à l'aube..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyVen 30 Nov - 19:24

Die voyait mal leur amitié rempli de mots doux. Ce qu'il aimait c'était le faire chier. C'était un peu sa façon à lui de faire comprendre à Kyô qu'il savait qu'il le considérait si on puit dire.

Il comprit que le regard noir qu'avait reçu Ruki venait de sa remarque sur le prénom du Chibimono. Il prit le parti d'en rajouter une couche, se fichant totalement des menaces et des tortures qui pouvaient suivre :

- Mais oui Tooru, il n'est pas si terrible que ça ton prénom après tout.

Il reçu un coup sans le moindre fondement de la part de ce dernier et lui jeta un nem. Non mais oh ! Bon il avait tellement bien visé que le nem retomba dans son assiette

- Tranquille le nain miniature è.é

Vient le fameux passage du dormage.

"Et toi arrête de me regarder comme ça èé"

- Depuis quand tu dors avec les inconnus toi ?

C'était très sympa pour Ruki de le traiter d'inconnu, mais c'était aussi la vérité après tout. Et puis ça le venger un peu plus du coup de fourchette du sauvage bis là.

- Il n'y a pas de messe basse sans curé >.>
Revenir en haut Aller en bas
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 18:43

Kyô était un peu comme une bouilloire.
Une bouilloire géante. On fera l'impasse sur sa petite taille qui fait que pour une bouilloire génate il reste quand même pas bien grand.
L'humeur de Kyô dans cet endroit était plus que changeante. Il pouvait un coup être heureux. Un coup devenir la pire saloperie que la Terre ait portée.
Il changeait d'humeur comme de chemise.
Jean qui rit et Jean qui pleure.
Le pire étant qu'il ne le faisait pas exprès et que 5minutes après ses coups de colère il s'en voulait de réagir de la sorte mais il était trop têtu pour ensuite aller s'excuser et avouer ses torts.

S'excuser est une marque de faiblesse.
Non la joueuse ne regarde pas trop NCIS èé

"Je t'emmerde, Die."

Voilà, tout était dit.
Fallait pas pousser le bouchon trop loin après ça.

Ca y'est il était énervé.
Et pour rien en plus o_o
Et ça l'énervait encore plus d'être énervé pour rien.

Alors pour éviter de siffler comme une cocotte, il avait décidé d'aller se caler dans un coin, seul. Tranquille.
Où il pourrait méditer sur sa petite vie de prisonnier.
Youhou \o/
Malheureusement, les gens avaient toujours tendance à venir l'emmerder quand il voulait être seul.

Un jour, il faudra qu'il fasse un panneau à accrocher autour de son cou "FAITES PAS CHIER".
Pas sûr que ça marche, mais on sait jamais hein. En attendant, il se retrouvait avec un Ruki en mode suicidaire qui venait le toucher.

Est-ce que le nain avait conscience qu'il subissait un traitement de faveur là ? Non parce que Kyô en temps normal l'aurait envoyé bouler dans le mur ou aurait fait une salade de ses intestins qu'il aurait donné à manger aux cochons. Ouais la joueuse sait qu'il n'y a pas de cochons dans ce manoir èé#...

- Depuis quand tu dors avec les inconnus toi ?

"Depuis quand tu te mêles de mes affaires ?"

Humpf ><... Et il avait dit ça séchement et hargneusement.. Raaah mais tuez le !! Salle à manger - Page 11 Furieux2
Il se prit la tête entre les mains et ajouta très vite :

"Désolé..."

A l'attention de Die.
Il ne voulait pas être aussi hargneux avec lui mais le manque de sommeil des derniers jours et celui de cette nuit combiné à sa légère claustrophobie dérêglait totalement son caractère pourtant déjà bien tordu.
En plus Ruki le massait.
Sauf qu'au lieu de le détendre, ça l'énervait encore plus o_o

Mais il avait quoi à s'énerver de la sorte aujourd'hui ?!

*Putain mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui è____________é##*

Et NON il ne se relaxait pas.

Salle à manger - Page 11 Furieux2

Il allait péter une durite.
Entre Ruki qui lui parlait de ce matin et Die qui voulait comprendre ce qu'ils se disaient.

"Lachez moi putain !"

Il se dégagea sans trop de brusquerie de Ruki et sortit furax de la pièce, lançant un "fait chier !" bien distinct quand il buta contre une chaise qui lui barrait le passage.

[Salle de bain après passage éclair dans sa chambre pour prendre du change]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 19:47

Il avait les nerfs a vif le nabot, et sa se sentait à quinze kilométre à la ronde, au mieux. Et malgré cela, Ruki et Die ne le lachaient pas.
Enfin... verballement surtout Die...
corporellement (?) parlant, surtout Ruki --'
Et la fumée sortait presque fr plus en plus des oreilles de l'autre chanteur. Rien de bons ne s'annonçait pour les minutes à venir...
Le bloninet eut au moins l'excellente idée de se taire.

Mais si par pure intelligence, il pouvait être frappé, de son plein gré, de muetisme aigue, il ne pouvait par contre, s'empêcher autre chose.
Se rattraper sur un point, s'écrouler sur un autre... le résultat en était toujours des plus déplorable...

Le kiki persistait.
Le kiki suivit Kyo jusqu'à son bout de table éloigné de tous, étant loin de s'imaginer que cette initiative allait plus envenimé les choses que de les adoucir.
Kyo s'excusait auprès de Die, Ruki prit cela pour un mieux et tenta une autre approche.
Une semblant de petit massage plus tard... le koko était toujours aussi crispé et coincé qu'un vieux grand-père plein d'arthrite. Ruki n'avait nullement conscience de son erreur, il pensait sincérement bien faire.
Mais il allait vite déchanté.

Un.
Deux.
Trois.

BOUM.

La bombe Kyo venait d'exploser sous leur yeux sans réelle raison apparente si ce n'est son agacement matinale. Enervement qu'il n'avait fait qu'agraver avec ces idées à la cons.
Kyo avait déjà quitter sa chaise alors que Ruki, suprit... presque terroriser de cette subit explosion, faisait de son mieux pour comprendre ce qu'il venait de ce passer.

Kyo était partit depuis quelques minutes déjà et Ruki n'avait pas bouger, gardant toujours sa position reculée, mains statiques dans les air fixant incrédule la porte de bois qui s'était refermée assez violement apres cette sortie thétrale. Le petit chanteur finit néanmoins par s'assoir sur la chaise du deserteur, assez secoué et toujours si silencieux.

Le blond jeta un regard perdu à Die, cherchant un peu de clarté dans son incompréhension totale des plus opaque. Il n'avait pas comprit comment la situation avait pu dégénérée à ce point, le début ayant été plutôt agréable en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyVen 14 Déc - 19:41

( Voilà zzzzzzzz )

Il faudrait un jour que Kyo apprenne à se contrôler. Il n'était plus un adolescent après tout. Bon d'accord il venait tout juste d'être majeur. Mais être majeur ne s’accorde pas avec adulte et Kyô avec maitrise de soi >.>

D'un côté, ce ne serait pas marrant si, pile à la majorité on devenait quelqu'un de mature et tout et tout. Imaginez un pikachu posé, réflechi… non franchement un Kyô comme ça n'était pas près de voir le jour.
Au ' je t'emmerde' tellement rempli d'amour, Die se concentra sur son assiette.

S'il voulait bouder pour rien, qu'il fasse. Il reviendrait le voir quand il se serait calmer hein. Laissons le Chibimono avoir un relant de crise.
Pour ses affaires, le rouge s'en occupé autant que le blondinet se chargait des siennes. Non, ne venait pas me dire que l'autre excité des nerfs était du genre à ne pas mettre son nez partout et surtout dans les affaires d'un des Diru =p

Ah, il s'excusait déjà ?

- Hum... Excusé.

Il releva la tête pour le voir partir comme un dératé.

- Et bah... Ne t'inquiete pas Ruki. Quand il sera calmé, il reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 14:46

Ruki remercia du regard Die.
Ce dernier ne semblait pas si affecté à ce brusque changement d'attitude. Agissant comme si rien ne s'était passer. Pas une seule petite chose ne trahissait chez le rouquin une quelconques inquiétude ou culpabilité ou autre chose tout aussi abracadabrante qu'impossible.

Ruki se laissa aller contre le grand dossier de sa chaise, laissant échapper un long soupir.
Il ne comprenait pas ce qui s'était passé et apparement... c'était 'normal'.
Attrapant un de ses nem, Ruki le tripotta un moment, avant de finallement le porté à sa bouche et le grignoter doucement.
Toujours absent, ne pouvant s'empêcher de chercher une raison logique à la crise de l'autre blond.

"çà lui arrive souvent ce... ce genre d'éclat ?"

Son regard glissa de l'assiette remplie de nourriture à Die.
Puis soudainement, comme quelqu'un reprenant son courage à deux mains pour terminer une rude tâche, Ruki se releva de la chaise qu'il squattait scrupuleusement , et empoignant les deux assiettes encore pleines ainsi que des serviettes, il se dirigea vers la sortie.

"Je..."

Il se senti un peu mal à l'aise de laisser Die subitement tout seul dans cette grande pièce vide, se trouvant bien mal poli tout d'un coup et aussi trop pot-de-colle avec son homologue.

"... il doit avoir faim alors ... je vais lui amener ça dans sa chambre... faut qu'il mange"

Ruki sorti définitivement de la pièce.

[Couloir du premier étage]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 EmptyMer 23 Avr - 12:11

[1ère salle de bain]

Après s'être remonté moralement, Kai avait franchi les différents couloirs qui le mèneraient à la salle à manger. Il avait passé suffisamment de temps à son goût à se lamenter sur son sort.
Pour repartir sur de bonne base, commencer par se remplir l’estomac de bonne chose.

En arrivant dans la pièce, ses narines s’emplirent du délicat fumet qui se dégageait des différents plats.
Il en salivait déjà.

Il s’assit à une place … vide… il avait beaucoup de choix vu qu’il était le seul à être arrivé.

Maintenant, qu’allait-il manger ?? Il se servit un plat avec du poulet émincé et un mélange d’haricot coco, de carotte et de petit pois.
Quand les autres allaient-ils arriver ? Viendraient-ils, seulement ?
Le temps lui répondrait à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser