Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle à manger

Aller en bas 
+8
Ruki
Aoi
Kaoru
Tsukasa
Die
Hyde
Kirito.
† Hizumi †
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 23:54

[ je suis sincérement désolé du grand retard.......... ]

Après une petite séance de chatouillage voilà qu'il y a du feu sur le gaz.... Et ce genre d'histoire, Akane ne préferait pas s'en mêler, ca consernait apparement Ruki et Hizumi mais Kyo a aussi une part dans cette petite dispute, d'après ce qu'il en était.....

Et le chanteur de d'espairsRay semblait être quelqu'un de colérique... Facile à voir: il passe du statue "aimable" ( les guillemets sont importantes, petite précision ^^" ) au statue ours des cavernes en même pas quelques secondes.

Ruki partit alors de la salle d'un calme plutôt étrange après avoir fait le plein qu'il emballa dans une petite serviette, une fois ses explications envers le vampire prononcées.

Et il fut suivit de près par son amant qui marmonait des sortes " d'imbécile " après une phrase dédié à l'autre chanteur de la salle. Le silence s'installa alors, enfin.... Akane laisse un long soupir d'aise sortir d'entre ses lèvres... La plus belle mélodie après la guerre c'est bien le silence ç_ç

Enfin façon de parler, Kyo se mit à échapper un rire, une fois que la nature morte sortit, attirant ainsi l'attention d'Akane sur lui

- c'est tout le temps comme ca? Je veux dire... t'as l'air d'avoir l'habitude de ce genre de situation entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptySam 17 Mar - 0:16

(Deux jours, c'est pas du retard ça XD)

Akane s'était fait tout petit lui aussi pendant la dispute.
Bien leur en avait pris à tous les deux, ils avaient ainsi pu rester hors de l'histoire et les foudres des deux amoureux étaient tombées ailleurs que sur eux.
Ou presque puisque Kyô s'en était quand même pris plein la poire à la fin, mais de toute façon, l'amour entre Hizumi et Kyô avait d'égal l'amour entre un éléphant et une souris XD

Bouarf.
Le chibimono s'était alors rerouvé en proie à un fou-rire immense, sans raison valable.
Il y a des moments comme ça où rien n'est drôle mais où le rire vient s'incruster sournoisement dans votre corps et tente ensuite de vous étouffer de la façon la plus douloureuse qui soit si personne ne vient à votre aide.

Fort heureusement, Akane était là !
Cela calma direct le nain lorsqu'il lui parla.
Kyô essuya ses larmes d'une main - trop rire fait pleurer - avant de souffler pour récupérer son souffle.

"J'aimerai pouvoir te répondre mais en réalité je n'en sais strictement rien. Disons qu'Hizumi et moi nous sommes accrochés hier et... et depuis... Ouais en fait, je les vois plus se disputer que s'embrasser mais je ne les suis pas partout. Ca se trouve, en privé ils sont différents et s'embrassent et se font des mamours..."

Il fronça le bout du nez en imaginant un Hizumi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptySam 17 Mar - 22:55

[ en espérant que cette fois-ci c'est mieux TT ]

Sa question stoppa net le chanteur, essuyant d'un revers de main les larmes qui perlées le bord de ses yeux.

C'était pour ca qu'il avait l'air d'avoir l'habitude de ce genre de situation avec Hizu' et Ruki? L'ex guitariste comprenait mieux pourquoi le vampire s'en prenait à Kyô de temps à autres lors de la conversation et pourquoi celui-ci comprenait une grande majorité de leur dispute...

A la dernière phrase du chanteur de Diru, Akane laissa un petit rire s'échapper de sa bouche,

- J'ai du mal à voir un Hizumi version fleur bleu après ce que je viens d'avoir sous les yeux....

Qui c'est, il a peut-être l'âme d'un romantique mais il le cache sous son côté lugubre? Improbable XD C'est comme ci on disait qu'un chat était un chien -o-

Il se mit quand même à imaginer Hizumi gentil, romantique et tout et tout... et... oublions... Ca lui allait pas du tout...
Akane secoua l'une de ses mains devant ses yeux, effacant la nouvelle version du chanteur vampire de sa tête

- c'était un accident n'est-ce pas? lorsque Hizumi vous a espionné ce que j'en ai compris uu" me lance pas les chaussons dans la figure si c'est pas ca TT

Il préférait au maximum éviter les dégâts si jamais il se trompait, Akane cherchait plus à comprendre qu'à se faire ramener dans sa chambre à coups de pieds au fesse ainsi que des chaussons au pomme en plein dans la figure XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 0:47

"Ouais moi aussi..."

Hizumi contant fleurette au kiki.
A genoux, un bouquet de fleurs dans les mains.
Sous le balcon de Ruki, une guitare dans les mains et lui chantant une sérénade.
Avec une boite de chocolats en forme de coeur le jour de la saint valentin.
Non décidement, imaginer le vampire dans ces situations était très difficile XD Mais Kyô n'oubliait pas que sa connaissance en matière de zumi était plus que limitée. Si ça se trouvait, le chanteur de Desray était une personne romantique au possible.

Muahaha XD Lancer des chaussons aux pommes XD
Kyô ne put s'empêcher de rire un bon coup. Il ne prenait pas mal du tout la question d'Akane. De toute façon, il n'y avait rien de bien personnel dans cette situation.

"Rassure toi, je ne lance pas de nourriture XD"

La nourriture était sacrée !

"Quant à l'espionnage... Pour tout te dire je n'en sais absolument rien. J'ignore aussi comment Hizumi a su que Ruki et moi avons dormi dans la même chambre..."

Il se gratta la nuque.

"Ca me dépasse un peu tout ça..."


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 2:14

[Hall]


Après sa dose de nicotine pour la matinée, et oui Aoi n'était pas un grand fumeur.
Ok, il avait quand même besoin de minimum 4 cigarettes par jours =p Une pares chaque repas en faite XD
Plus une habitude qu'autre chose, non ?

Tien, Hizumi n'était plus là..... Il fit un sourire à Akané qui lui était toujours là =p
Il regarda le Kyô présent...
Le chanteur des DEG avait-il fait fuir celui de Despairs ray ? XD

- Salut Kyô ^^ Bien dormi ? Ruki n'a pas fait trop son chieur ? Où est-il d'ailleurs ?

Il se rassit à sa place et mit du lait chaud dans sa tasse suivi de quelques cuillères de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 2:21

Et Aoi entraaaaa.
Tel le Messie il s'installaaaa.
Et pétée la joueuse resteraaaaa.
Mais passons XD

Alors que Kyô était totalement dépassé par le couple Zumi/Ruki et faisait par de son désarroi à ce pauvre Akane qui lui aussi avait du subir de grands décibels dans les oreilles lorsque la dispute avait éclatée, N'Aoi, le grand , le beau, la Mûre par excellence commença son petit dej.

Un sourire vint éclairer le visage du chanteur qui avala une gorgée de son chocolat autrefois chaud XD

"Hé ? Non Ruki n'a pas fait son chieur, bien au contraire !"

Il avait été une merveilleuse bouillotte *w*

"Hm... Il est parti je sais pas où. Il s'est pris le bec avec Hizumi y'a quelques minutes. Ils sont sans doute en train de se rabibocher quelque part >>"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 2:35

Le messie du gâteau promis 8D

- A tien, il n'a pas fait son chieur ? T'as de la chance. Vous êtes levés depuis longtemps ?

Il parlait de Kyô et Ruki hein. Il ne recommençait pas à vouvoyer le pokèmon de poche.

Et Aoi n'était pas en train de commencer son petit déj' mais le continuer nuance XD
Il avait déjà mangé plusieurs tartines et une tasse de lait chocolaté mais il arrivait des jours où le guitariste avait faim.

Le premier qui dit que c'est parce qu'il avait ses menstruations la joueuse lui envoi une coup de truelle ! XD

- Oh... Pff se prendre le bec dès le matin c'est pas la joie. Bah j'espère que ça ira pour eux. Hizumi avait pourtant l'air de bonne humeur ce matin... On a même déconné... oui oui je t'assure XD Il faut croire que son côté Nature Morte a reprit le contrôle -_________-

Aoi pipelette ? Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 2:47

Il n'avait pas fait son chieur tout simplement parce que Kyô ne l'avait pas laissé faire, tout simplement. Etant un chieur lui-même, il savait comment s'y prendre pour arrêter les attaques d'un petit nain blond. Fufufu. Kyô et Ruki se ressemblaient sur certains points et cela suffisait amplement pour que l'alchimie de l'amitié passe... Et qu'ils puissent dormir tranquilles =p

"... Il a juste essayé de poser ses mains glacées sur moi >____<"

Brrrr.

"Euh... On est réveillé depuis 9h30 environ mais on s'est levé il y a peu... Je crois... o_o"

Il n'avait pas spécialement fait attention à l'heure et son horologe biologique s'était un peu déréglée depuis le tremblement de terre. Il lui arrivait parfois de se croire le matin alors qu'on était en fin de soirée.

Quant à continuer son petit dej, le koko n'en savait rien lui =p Il n'était pas là quand Hizumi et Aoi avaient parlé XD Et...
Plaisanté ? ._.

"... Mouais... Je crois que c'est justement le fait qu'il soit si gentil et mielleux qui ait gêné Ruki... C'était assez flippant quand même.."

Une nature morte gentille, c'était pas normal kwaaa T___T

Kyô termina son bol et s'étira.
Rapellons que le koko est torse poil avec juste un bas de pyjama hein =p
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 2:55

Et Kyô voulait qu'Aoi reste entre deux chieurs ! Nan merci =p

- Poser ses mains glacées ?

Et une gorgée de lait au chocolat avec le petit doit en l'air XD

- Wé j'ai dû me lever par là également.

Bah le perroquet... le koko en question il aurait pu trouver étrange qu'Aoi se mette à une place -sali- et se serve à boire dans une tasse déjà utilisée, non ?

- Mielleux ? Yerck là je comprends... C'est comme si je commençais à parler comme une poissonnière XD

Petit regards et sourire en coin au Kyô

- Tu as chaud peut-être pour dévoiler ainsi sans la moindre pudeur pour autrui ton si joli torse ?

Et la joueuse à force de parler de chocolat chaud à fini par s'en faire un =p
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 3:06

Boh, c'eut été amusant, un dodotage à trois, deux nains collés à une mûre =p
Mais ça n'avait pas été le cas, heureusement pour Aoi XD

"Ouiiii Ses Mains Glacées ! Il avait froid aux mains alors il a trouvé amusant de les poser sur la plus proche source de chaleur : moi ><"

Horrible.
Il donnerait des gants à Ruki pour la nuit dorénavant. Et il compatissait pour Hizumi qui allait devoir supporter ça la nuit XD A moins qu'il ait déjà testé. Kyô l'ignorait.

Et non, le chibimono ne trouvait pas ça étonnant que la mûre utilise des couverts sales parce qu'il ne l'avait absolument pas remarqué XD Un Kyô le matin c'est pas très performant, Kaoru et Die pourront confirmer >>

"... une poissonnière... Salle à manger - Page 9 Labonne2 "

La bonne blague XD C'était la meilleure de l'année là XD
Huh ? Chaud ? Non pourquoi ? Kyô avait même un petit peu froid d'ailleurs et... oh. Oui. Torse nu. Muhuhuhu.

"Tu vas me dire que ce que tu vois te déplaît ? Salle à manger - Page 9 Innocen2 "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 3:22

Aoi avait déjà une mauvaise nuit... et une mauvaise sieste derrière lui alors une autre nuit aurait été de trop, non ?

- Aaah bah la prochaine fois pense à mettre une chemise de nuit XD

Cela n'avait jamais gêné le brun que Ruki pose ses mains glacées sur son corps pour se réchauffer.
Devait-on rappeler que le guitariste adorait le froid ?

Il était vrai que Kyô n'était pas réputer pour sa grande analyse des le matin... pas que le matin parfois hein =p

- Wé si tu veux rire, imagine moi en poissonnière avec un poisson encore vivant dans la main entrain de crier derrière mon stand : 10 yens le poisson pas cher pas cher Salle à manger - Page 9 Labonne2 Avec un ton de voix exquis et je te fais grâce des grossièretés.

Et une autre gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 3:44

Pouvait-on réellement parler de mauvaise nuit quand il s'agissait de dormir avec deux mini bombes sexuelles ? La joueuse dit que non, quand bien même ces mini-bombes étaient chiantes, ce serait fort peu contraignant de se sacrifier un tantinet pour pouvoir profiter de leur présence. Mais apparemment Aoi préférait se faire passer pour un moine =p
Chacun son trip Salle à manger - Page 9 Innocen2

"Tu me vois en chemise de nuit ? Je gigote aussi en dormant alors ça remonterait donc Ruki poserait quand même ses mains sur moi. ET de toute façon, je suis sûr qu'elles sont tellement gelées que je sentirais le froid à travers le tissu !"

Kyô aimait dormir dans un petit cocon douillet et bien chaud comme sa couette. Il pouvait certes s'endormir n'importe où et dans n'importe quelle position mais il avait sa préférence tout de même =p

Noooon pas la poissonnière, pas la poissonniiiiiière XD Kyô était déjà mort de rire mais là, c'en fut trop. Un fou-rire incontrolable s'empara de lui au point qu'il en pleura.
Si pour Ruki cette matinée se passait difficilement, pour Kyô il en était tout autrement. XD

Il finit tout de même par se calmer, sa crise de rire n'étant pas non plus extraordinaire. Et surtout très fatigante pour quelqu'un qui dormait très peu contrairement à d'habitude.

Il se leva doucement de sa chaise, s'étira une nouvelle fois, faisant rouler ses muscles sous sa peau et se dirigea vers la sortie. Un peu au radar.

"Bon j'y vais mwa... Bonne fin d'appétit !"

Une douche lui ferait le plus grand bien.

[Salle de bain après avoir pris ses affaires de rechange dans sa chambre]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 4:15

Oui mauvaise nuit !
C'est que c'était collant ses petites bêtes là -______-
Et Aoi n'aimait pas dormir tout serré.
Si quelqu'un n'était pas un moine, c'était bien le guitariste de Gazette mais il voulait dormir cette nuit...
Il en avait besoin et puis... il avait eu également peur de faire un cauchemar...
Et il n'avait pas très envie de se donner en spectacle devant Kyô...

Ruki avait les mains si froide ? Ah bon ?

Il partagea le rire du chanteur. Il ne se voyait pas du tout vendre du poisson sur le port XD

Voilà que Kyô partait à son tour...
Il fini sa tasse et dit à l'intention de Kyô qui n'est alors que dans le couloir, sachant que ce dernier adore les gâteaux :

- Moi je vais à la cuisine faire un gâteau au chocolat !

Sur ce, il fini son lait et alla dans la cuisine après un sourire à Akané

[Cuisine ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyJeu 12 Juil - 0:44

[cuisine]

La colère commencait à monter à l'intérieur du batteur. Cette histoire avec Hizumi et Aoi lui chauffait les oreilles.

Il s'assit autour de la table, regardant tous ce qui se présentait à ses yeux. La faim commencait à le tirailler, mais, à l'instant, tous ce qu'il demandait était de ce blottir dans des bras qui l'attendait. Mais... De tel bras n'avait pas l'air d'exister dans cette demeure.

Il avisa un poulet roti dont il coupa une cuisse et commenca à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 19:46

[Salle à manger]


Aoi entra dans la salle à manger en trottinant pour pouvoir rattraper Kai. Il avait lâché la manche de la Nature Morte entre temps.

Il posa sa main sur l'encadrement de la porte et regarda son ami. Ce dernier était attablé entrain de manger une cuisse de poulet rôti, tranquille pépère alors qu'une mure lui avait quasiment couru après des cuisines à la salle à manger -_____-

- Tu m'as pas entendu ou quoi ?

Il s'approcha et posa son popotin sur la chaise en face de son Leader. Il était à 100 lieues de penser que ce dernier pouvait être-en colère- à cause du petit jeu qu'avait fait Aoi avec Hizumi dans la cuisine !

Il lui servi un verre de saké avant de s'en servir à son tour, puis de mettre dans son assiette une belle aile de poulet et de commencer à la décortiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 20:05

Il n'avait même pas réalisé l'entrée d'Aoi dans la pièce, trop pris dans ses pensées pour celà.

- Tu m'as pas entendu ou quoi ?

_Hein? tu m'as parlé?

Visiblement il ne l'avait pas entendu. D'ailleur, c'était peut être mieux ainsi. Il ne vît pas l'affreux et en fût étonné.

_Lé où le Hizumi? Il s'est perdu pour venir?

Décidement, il ne pouvait pas le supporter. Comment Aoi faisait-il pour avoir une quelquonc attirance pour lui?

Le guitariste lui servit un verre de saké qu'il but instantannement, cul sec.

_Remet moi ça!

Directif? Oui, absolument. Il était toujours contrarié et contrairement à son habitude, comptait s'oublié dans l'alcool. Il ne lui en faudrait pas beaucoup, n'étant pas habitué à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 20:55

Ouiii, il lui avait parlé, en japonais même. Il pensait à quoi le batteur pour ne même pas entendre le guitariste qui n'était qu'à quelques mètres de lui ?

- Oui, je t'ai parlé -_- A quoi tu penses ?

- Hizumi ? Je l'ai lâché dans le couloir. Il a dû aller chercher un truck ou autre. Je n’en sais rien.

Il avait l'air de porter la Nature Morte dans son cœur >.>

Il regarda Kai avec des yeux : Salle à manger - Page 9 Gloups2

- Hey vas' y molo.

Il lui resservi un petit verre cette fois vu comment il avait descendu le premier.

Il porta son propre verre à ses lèvres, après l'avoir légèrement levé vers Kai, et y trempa ses lèvres.
Si le batteur n'avait pas habitué à l'alcool, Aoi ne le tenait pas du tout ! Un verre de saké bu un peu trop vite lui suffirait à être gana. Aussi apprécia-t-il son seul et unique verre de saké qui lui durerai tout le repas si rien ne venait contre carrer ses plants.
S'il avait bu son verre comme Kai venait de le faire, le guitariste serait déjà entrain d'en ressentir les effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyLun 16 Juil - 22:26

A quoi pensait-il? au guitariste tous simplement, et même à celui qui avait déposes un baisé si près de ses lèvres.

_ Je pense à la nana que j'ai laissé sur son île.

C'était faux bien entendu, mais, comme Aoi l'avait déjà remarqué, il avait une pu**** de fierté mal placé.

L'alcool faisait déjà effet biensur.

_Ne fais pas encore une fois ton rabat joie. ET laisse MOI cette bouteille!

L'alcool éait bon et faisait plaisir. Kai se disait qu'avec un tel alcool, une streapteaseuse ne serais pas de refut.
La bouteille dans la main, préféra oublier son verre pour directement boire au goulot.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 0:32

Comment le guitariste aurait-il pu le savoir ? Et encore plus, aurait pu deviner que le kisu qu'Hizumi lui avait fait est pu le mettre en colére ou faire ressentir une sorte de jalousie ?

- La fille sur ton ile ? C'est qui celle là ?

Il ne faisait pas son rabat-joi et

- Non je ne te la donnerai pas. Tu compte de bourrer la gueule ou quoi ?

( Gomen pas d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 0:41

_Raa, t'es pas drôle. C'est parce que ton Hizumi n'est pas là?

Une boulette dut à l'alcool, rien de mieux pour raconter n'importe quoi.

Son regard était aussi noir que les profondeurs des océans. Il lui en voulait de ne pas le comprendre et préféra s'exiler dans un coin de la pièce où il y avait de l'alcool.

_Retourne donc le voir et laisse moi boire tranquil

(pareil pour l'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 1:34

Comment ça son Hizumi ? C'était pas le sien d'abords et heureusement qu'il n'avait pas dit cela en la présence de leur chanteur -______- On aurait eu le droit à une scène gratuite et complètement inutile encore.

- Pardon ? C'est pas mon Hizumi et je ne vois pas où ce n'est pas drôle de ne pas te laisser te bourrer la gueule.

Il eut droit à un regard noir. Qu'est-ce qu'il lui prenait au batteur ? Une mouche l'avait piqué ou quoi ?

Il le regarda se lever et allait de l'autre côté de la table où il y avait une autre bouteille de saké.

Il baissa la tête quand il entendit Kai lui parlait. Il en devenait blessant.

- Qu'est-ce qui te prend d’agir comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 19:13

[ Les cuisines ]

Hizumi entra et repéra de suite la présence de Aoi légèrement à l'écart de kai qui lui s'était éxilé avec l'alcool.

Hizumi perçut une des phrases de Aoi qui n'avait probablement pas remarqué son entrée dans la salle.

- Pardon ? C'est pas mon Hizumi et je ne vois pas où ce n'est pas drôle de ne pas te laisser te bourrer la gueule.

Hizumi s'esclafa, d'un rire glacial et pénétrant à l'entente de ces mots qui sortaient tout droit de la bouche de Aoi.

Hizumi blança un regard froid et noir à Kai, ce regard que tout le monde détestait voir....la personalité d'Hizumi reprenait le dessus bien vite et cela allait vite se refléter dans son regard glacial en tant que bon cadavre qu'il était.

" Effectivement non je ne t'appartiens pas Aoi....sois en sur Kai. Notre première rencontre était très passionnante en tous les cas "

Hizumi termina sa phrase dîte sur un ton moqueur et gênant par un rire sarcastique et bien à lui, strident pour couronner le tout.

Le vampire vint s'assoir aux côtés de Aoi et se servit un verre de sake qui à lui aussi, allait probablement lui faire tout le repas, bien qu'il tienne l'alcool.

Hizumi fit un sourire à Aoi et lui murmura une petite question dont il esparait avoir une réponse. Le cadavre ne voulait pas rompre les liens qui étaient peut être en train de se former entre lui et Aoi, et il espérait que celui-ci pensait la même chose.

" Je peux peut être savoir ce que je lui ai fait non ? parce que là je vois pas...qu'est ce qu'il lui arrive à ton leader..."


( Pas grave pour l'inspi mais faut se bouger les nenettes XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
kai
modo
kai


Nombre de messages : 169
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2007

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 21:41

Aoi et Hizumi allèrent de paire pour nier leur appartenance l'un à l'autre. Peut importait ce qu'il en était en fait.

Le chanteur alla s'installer à côté d'Aoi, se servant un verre et lui parlant à l'oreille.

Les messes basses ne plaisaient absolument pas au leader de gazette surtout avec de l'alcool dans le sang. Tans pis, peut être qu'avec plus d'alcool la pilule passerait mieux. Il attrapa la bouteille et sans se soucier ni du verre devant lui ni des regards que pouvait lui jetter les deux autres, il but au goulot. La chaleur s'empara de sa gorge alors que le liquide y passait.

Les idées commencaient à se brouiller. bientôt, il sombrerait complètement, perdu dans un tourbillon enivrant de souvenir et de désir qu'il enfouissait au fond de lui la plus part du temps. Chose qu'il n'avait su retenir un peu plutôt dans la journée en présence du chanteur.

Il les regarda une dernière fois avant de fermer les yeux et de dire d'une faible et endormit:

" Longue vie à vous "
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 23:50

Aoi tourna la tête quand il entendit le rire caractéristique du vampire. Celui ci jetait un regard noir à Kai qui était bien partie pour se prendre une bonne cuite.

" Effectivement non je ne t'appartiens pas Aoi....sois en sur Kai. Notre première rencontre était très passionnante en tous les cas "

Et un rire strident à la fin qui fit poser ses couverts brusquement à Aoi. Il détestait ce rire qui le stresser autant qu'une salle de concert pleine à éclater et une corde de sa chère Éva qui a sauter !

Mais son stress disparut quand il vit la Nature Morte lui sourire. Of ce n'était pas un sourire qui valait des millions, mais suffisant à Aoi. Hizumi n'allait pas rester sec et cassant pendant tout le repas !

" Je peux peut être savoir ce que je lui ai fait non ? parce que là je ne vois pas...qu'est ce qu'il lui arrive à ton leader..."

Aoi soupira en le regardant :

- Je n'en sais pas plus que toi. Il ne m'a même pas entendu l'appeler et m'a de suite parler de toi. A mon avis, il doit se faire des idées.

Ce qu'il vit le laissa sans voix et complètement abasourdit. Kai en train de boire au goulot comme un vulgaire alcoolique ! On était bien loin que batteur qu'il connaissait.

" Longue vie à vous "

Aoi en était sûr maintenant. Il se faisait des idées mais bon, ça n'expliquait pas pourquoi il avait bu comme ça ! Il bouillait à l'intérieur. Il serra les poings.

Il savait que parler n'arrangerait rien, qu'il faudrait mieux attendre qu'il s'endorme pour le porter à sa chambre par la suite mais... Aaah si au moins Ruki et sa gueule grande comme pas 4, il aurait trouvé de suite une chose à faire. Reita aurait probablement cassé la bouteille de saké sur la tête du batteur -_-

- Ka-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 15:54

Hizumi poussa un long doupir quand Aoi lui répondit d'une réponse peut...fournie d'informations justement.

Le vampire regarda de suite après Kai, en train de boire au goulot...à la bouteille de Sake ! O_O

Le cadavre eut un hoquet de surprise et plongea sa frimousse sur la plissure du bras à Aoi ( au niveau du coude quoi) et parla d'une voix un peu étranglée.

" L'est malade....il va finir dans les pommes lui..."

Hizumi releva sa tête d'un geste brusque à l'entente du "longue vie à vous " de Kai et se mangea le rebord de la table en toute ' pas' discrétion. xD

" Aïïïïeee "

Le cadavre frotta sa future bosse à l'endroit du front et regarda Aoi de son regaérd froid avant de faire une tête comme ça : Salle à manger - Page 9 Ducalme2

Le vampire était particulièrement beau avec le vert de ses yeux qui ressortait à merveille sur le teint blanc du cadavre.

Ses lèvres rosée par une légère touche de rouge à lèvre formaient un petit sourire sincère et le koal qui soulignaient et surlignaient ses yeux donnait à ses traits un air mortuère mais classe dans son genre.

Hizumi daigna enfin parler d'une voix assez calme mais toujours aussi glaciale et grave comme à son habitude.

" N'empêche....on sort pas encore ensemble hein ! enfin, on sort pas ensemble...mais l'alcool lui fait imaginer des trucs vraiment pas nets et surtout peu probables quoi "

Hizumi jeta un dernier coup d'oeil à Kai avant de boire une autre petite gorgée de Sake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salle à manger - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Deuxième bâtiment ( habité par les bishô) => Rez de chaussée :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser