Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre de Die

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 23:12

Il continuait d'imprimer une moue sur son visage. De plus en plus boudeuse la moue d'ailleurs.

"Je veux dire que moi, je n'ai plus rien à faire..."

Un petit soupir. Il ne s'inquiétait pas vraiment du fait que Die n'écoutait pas, à vrai dire il s'en fichait un peu. De toute façon, il n'allait pas aborder de sujet important où réellement intéressant, grave, ou quoi que ce soit d'autre. Il n'en voyait pas d'intérêt ici.

"Mais toi, tu fais quoi de tes journées? Je veux dire, à part t'occuper de ta guitare..."

Il se dressa sur un coude, ses prunelles sombres se posant sur le guitariste aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 0:11

"Mais toi, tu fais quoi de tes journées? Je veux dire, à part t'occuper de ta guitare..."

Il posa sa main sur son menton, comme il le faisait quand il réfléchissait.

" Grasse mat', ce qui ne fait pas de mal. Après comme tu l'as dis, je m'occupe de ma guitare, révise et compose. Puis je m'occupe de moi également ^-^ "

Son ventre émit un autre gargouillis.

* J'ai faiiiiiiim *
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 1:45

Et il roula sur lui-même, pour finir la tête légèrement pendante dans le vide, le cou un peu étiré suivant la forme de l'angle du bord du matelas.

"Ah..."

Le guitariste n'avait donc pas tellement d'occupations dites 'diverses et variées' comme le pourrait quelqu'un de normalement constitué. En même temps, lui non plus n'en avait pas, et cherchait presque désespéremment.

"Je vois..."

Il soupira de nouveau, gémissant d'ennui, jusqu'à ce que...

Grouik? Il avait bien entendu grouik?

Et hop, il cligna des yeux, fixant ses prunelles de jais sur le grand guitariste la tête toujours en bas, les bras en croix.

"Et bien? Le repas commence à se faire désirer?" fit-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 4:17

Il laissa son regard glissé dans le cou gracile du chanteur/guitariste, qui était d'ailleurs si agréablement offert à sa vue XD

"Et bien? Le repas commence à se faire désirer?" fit-il avec un sourire amusé.

Il lui souri

" En effet, je commence à avoir la dalle. J'ai fais plusieurs longueurs tout à l'heure. L'effort ça creuse "

Comment cela, il avait dit cela d'un ton légèrement équivoque ? XD
Il se calla un peu plus contre le sommet du lit posant une de ses cuisses sur le lit.

" D'ailleurs, j'ai bien envie d'aller voir si le dîner est servie. "
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 22:48

"Mmmmh...J'entends ca, j'entends ca..." rit-il doucement. "Moi, l'effort ne m'affame pas tant, pourtant...Ca dépend sûrement des constitutions?"

Il restait toujours souriant. Et quand Die vint à poser une cuisse sur le matelas, il roula un peu, jusqu'à arriver à ladite cuisse et poser sa joue contre.
NAN, y'avait rien d'équivoque dans cette scène, bani soit l'esprit pervers des joueurs qui voient le Mal partoouuuut!

"Boaaah...Je sais même pas quel heure il est," marmonna-t-il. "Alors le service, hein..."

D'ailleurs, en y pensant, le Kirito ne s'était encore pas montré une fois à table, passablement silencieux et discret dans la résidence. il se contentait de grignoter par-ci par-là, se faisant oublier -voire pas connaître du tout en fait. xD
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:54

" Des constitutions ou des degrés d'efforts."

Et l'autre qui venait squatter sa cuisse maintenant ! Sa chambre, son lit, sa cuisse, quoi d'autre encore ? XD
Elle était confortable au moins ?

" Ca va ? C'est à ton goût ? "

Il regarda sa montre à son poignet droit.

" Il est 21hs passée. "

Vrai, Die n'avait jamais tilté la présence du guitariste/chanteur dans le manoir.
Le rouge lui, loupé rarement des repas, a par celui de ce midi, car il avait complètement zappé. Bah vi, son horloge interne n'avait pas sonné, alors pour lui l'heure du déjeuner n'était pas arrivé.
Quand il avait eu faim, il tilta que l'heure était passée depuis un bon moment et donc c'était englouti un paquet entier de BN.

" Bref. Moi en tout cas, j'ai faim. Tu viens avec moi ou bien tu restes ici ? Ou tu vas ailleurs, m'en fiche. "
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptySam 2 Déc - 0:59

"Ah, oui, aussi, le degré d'effort..."

Puis il reprit, après une rapide réflexion.

"Quoique, ca dépend encore...J'en connais un qui ne mange pas toujours..."

Pas de nom révélé, il laissa sa phrase légèrement en suspens, n'ayant apparemment pas le moins du monde l'intention de la terminer réellement. Ou peut-être ne jugeait-il pas nécessaire de continuer, en fait.

Puis à la remarque du Rouge, il étira de nouveau un grand sourire.

"Mh, m'oui, confortable."

Et l'estomac de Die de commencer à envahir l'espace par l'heure même. XD
Le jeune homme haussa un sourcil en entendant l'heure, levant ses grands yeux innocents et sombres sur le guitariste.

"J'sais pas..."

Un léger froncement de nez.

"...J'vais venir..."

Après tout, il faudrait bien qu'un jour au moins, il se montre, hein. Non pas qu'il se cachait, mais généralement, il était seul. Et quitte à être seul, autant l'être complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptySam 2 Déc - 5:08

"Quoique, ca dépend encore...J'en connais un qui ne mange pas toujours..."

Sentant bien que Kirito n'avait pas envie de finir sa phrase, Die ne posa pas de questions sur l'identité de la personne d'ont il faisait référence.

" Chacun son truck "

"Mh, m'oui, confortable."

" Content de le l'entendre dire XD "

Quoi -j'sais pas- ? Bah Die lui, il savait =3

" Si si je t'assure =3 "

Moqueur ? Non, taquin.

"...J'vais venir..."

Il lui souri.

" Alors sors de ma cuisse et lève toi mon cher, sinon je pense que j'aurais du mal à me lever et à marcher avec ta tête sur ma cuisse 8D J'aurais l'air hyper fin, tu ne trouves pas ? XD "
Revenir en haut Aller en bas
Kirito.
modo
Kirito.


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 17/11/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 0:14

Le chanteur eut une petite moue un court instant, témoignant de son rechignement à accéder à la requête du Rouge : quitter la cuisse, le lit et tout le tralala, siiiiiiiii confortables à son goût, comme il le disait si bien lui-même~

"Et puis t'en sais rien, t'as jamais essayé de marcher avec une tête sur ta cuisse >.<" répliqua-t-il, mauvais joueur.

Mais malgré tout, il se redressa, secouant la tête pour remettre en place ses mèches quelques peu en pagaille suite à ses diverses positions sur le matelas et la jambe de Die.

A genoux sur le lit, il s'étira longuement, ses mains fines et délicates montant haut au plafond, aux extrémités de ses bras dépliés sur toute leur longueur.

Et il les laissa retomber, pour se laisser ensuite glisser hors du matelas, touchant enfin terre.

"Allez...On y va..." fit-il en se dirigeant vers la porte de la chambre, avec un coup d'oeil à Die juste avant de quitter.

[Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptySam 9 Déc - 3:50

"Et puis t'en sais rien, t'as jamais essayé de marcher avec une tête sur ta cuisse >.<"

" Effectivement, j'ai jamais essayé de marcher avec une tête sur ma cuisse. Par contre j'ai marché avec un Kyô accroché à ma jambe >.> "

Une fois que le Kirito avait bougé sa tête, Die se lève et s'étira à son tour.

Il le suivi quand il sorti pressé d'aller manger. Il avait vraiment l'estomac dans les talons.

[ Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 23:58

[Salle à manger]


Die entra dans sa chambre en lâchant un petit soupire.

Toute cette agitation lui avait donnée mal à la tête.
Qu'est-ce que ça pouvait parler fort un mini pousse ! Lui qui pensait que seul Kyô était comme cela et bien il avait la preuve de son erreur.

Tous les petits étaient-ils comme ça ? Pour compenser leur taille, ils parlaient fort ?
Haido, lui, n'avait pas du tout l'air de cette trempe là, pourtant il était bien le plus petit de tous non ?

Il lâcha un nouveau soupire et s'allongea sur son lit en fermant les yeux.
Une de ses jambes sortait du lit, s'appuyant sur le sol, tandis que l'autre était pliée sur le lit.
Sa main reposait sur son torse et l'autre cachait ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Die
modo
Die


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : [ Salle à manger ]
Date d'inscription : 31/10/2006

Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 5:51

Die était resté dans la même position jusqu'à ce que son mal de tête s'en aille.
Voulant apprécier le fait de ne plus avoir mal à la tête, il resta ainsi et fini par s'endormir bercé par les murmures du vent...

Il se réveilla durant la nuit, retira ses vêtements et se glissa sous les draps.
Il se ré endormit immédiatement.

Le lendemain matin, il se réveilla un peu avant les autres, vu que lui avait dormi comme un pacha, et traînasse pendant une bonne demi heure avant de se lever et d'aller ouvrir les persiennes.

Il regarda le jardin un petit moment avant d'aller prendre un jeans stylisé, une chemise noir à reflet rouge avec les manches et une bande de 5 centimètre du bas de la chemise transparente noir au reflet rouge.
Bien sur il prit un boxer et des chaussettes suivies par une serviette et sa trousse de toilettes.

Il alla à la salle de bain et pour éviter un poste qui ne servirait pas à grand chose, on dira simplement qu'il était resté un moment la tête renversée en arrière laissant l'eau chaude couler sur sa peau.

Une fois celle ci prise, il s'habilla, mi un très léger fond de teint et bien sûr fit ressortir ses yeux grâce au knol qu'il mi autour.

De retour dans sa chambre, il rangea sa trousse et mit la serviette au sal avec ses vêtements de la veille après qu'il les ait ramassés.

Il posa sa main sur son ventre qui venait de se réveiller à son tour =p

- * petit déj' ^^ *

Il sorti de sa chambre et alla dans la salle à manger...
Mais...

[Chambre de Kaoru]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Die - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Die   Chambre de Die - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Die
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Gackt
» Chambre de Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Die-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser