Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Akane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptySam 13 Jan - 23:52

Aller manger? Moui il avait faim... mais il était bien dans sa chambre et il dérangerait encore, surement... Il aimait pas ca mais vraiment pas! Et puis si il se faisait prendre au ridicule? il aimait pas ca non plus!
Mais le pire c'est pourquoi il se posait tout un tas de question qui n'avait aucun sens? -o-

Aoi le posa à terre après l'avoir porté, deuxième fois dans la journée, et franchit le pas vers la sorti pour descendre dans la salle à manger.

- ok je descendrai après...

Il se retrouva tout de suite seul, les mains dans les poches... il fallait se mettre à la peinture maintenant.

Akane s'approcha vers son miroir et attrapa un des nombreux crayons qui étaient à sa disposition. Un trait fin se dessina sur le contour de ses yeux, mettant en valeur son regard noir.

Il eût finit et se posa tout de suite la question promordiale -o- => " dois-je me changer? " XDD

Un coup de langue fut passé sur ses lèvres, remettant en place son piercing comme il fallait.
Baa ca ne tuerais pas de se changer que pour un repas et puis il avait plus l'habitude d'apparaître devant des personnes avec ses vêtements vampiriques qu'avec des fringues 'simplettes'
Il attrapa son haut noir ainsi que son pantalon en vynil et les enfilèrent en faisant attention à ne pas se décoiffer ( attention les cheveux c'est les cheveuux!! @_@"" ) et finit par descendre après s'être regarder une dernière fois dans la glace

[ salle à manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptySam 20 Jan - 17:37

[ chambre d'Akane ]

Il fuyait? Il fuyait le guitariste? Pourquoi il retournait à chaque fois ce réfugier? et dans sa chambre! il peux pas aller ailleurs? non... c'était surement impossible... une grande habitude quand quelque chose qui le gêne surgit ou alors quand il assiste à un évènement et qu'il se sent de trop, comme tout à l'heure... Mais il en avait marre que ses gambettes le guident jusqu'à sa chambre

- ma guitare...

Dit-il dans un petit murmure, en se retourant et en laissant vagabonder ses yeux de part et d'autre la pièce. . . Jusqu'à ce qu'il tombe enfin sur l'objet recherché: un guitare sèche au couleur noir et les contours nacré d'un marron clair

Il tira un sourire sur ses lèvres et parti à la rencontre de l'objet de ses rêves. Ses doigts fins trouvèrent tous de suite place et pincaient les cordes en formant des accords.

Une mélodie sortit de cet instrument qu'il chérissait depuis qu'on lui avait offert cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptySam 20 Jan - 23:53

[Chambre d’Aoi]


Il entra sans frapper entendant toujours la mélodie jouée à la guitare sèche et referma la porte derrière lui.
Il s'y adossa regardant Akané jouait avec un petit sourire au coin des lèvres.

* Tien il s'est de nouveau changé *

Il fallait croire qu'il aimait s'appuyer aux portes des chambres le Aoi à force XD

Il remit son haut en place vu que ce dernier avait encore une fois décidait de montrer le ventre et la naissance des hanches de son propriétaire.

Il fallait qu'il pense à le faire lester de plomb, son haut resterait en place peut-être comme cela XD

Il n'osait pas l'interrompre alors il resta silencieux et sage comme une image =p


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:34

La mélodie ne cessait de flotter dans l'air, elle avait ' le don ' de lui rappeler ses souvenirs les plus anciens qui lui restaint en mémoires mais qu'il n'arrivait pas à faire revivre dans son coeur.

Il n'avait pas encore prit conscience que quelqu'un était entré, où seulement avait-il vraiment eût envie d'entendre que quelqu'un était présent dans la même pièce que lui? Nulle réponse possible malheureusement

Pourquoi était-il revenu dans sa chambre? oui il se reposait la question tout en se laissant entraîner par la musique mais au plus il réfléchissait au plus il perdait en quelque sorte le fil de ce qu'il jouait et il ne savait plus vraiment ce qu'il voulait faire au début

Il daigna alors abandonner, c'était pas fait pour lui de réfléchir et jouer en même temps, il perdait facilement le fil... et ca il le savait pourtant mais c'était plus fort que lui.
Sa main s'arrêta net et se plaqua contre les cordes pour que celles-ci ne fassent pas d'écho, il leva la tête et la tourna en direction de la porte où...

- Aoi-kun? Ano... t'es là depuis longtemps? tu m'as entendu faire tout pleins d'erreurs? k'so...

Il s'arrêta de parler, si sa se trouvait, il n'avait pas remarquer qu'il avait commencé à divaguer lorsqu'il jouait... dû par manque d'habitude de participer à un groupe mais aussi la réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 0:50

Hou lala mais c'était quoi ces fausses notes là ? Akané devait sûrement se demander qui était dans la pièce ou réfléchir à quelques choses en tout cas pour en faire, car il n'en avait pas fait un peu plus tôt.

Il sursauta un peu quand son homologue s'arrêta de jouer d'un coup net.

- Aoi-kun? Ano... t'es là depuis longtemps? tu m'as entendu faire tout pleins d'erreurs? k'so...

- Non, je ne suis pas là depuis longtemps mais assez pour savoir que tu pensais à autre chose qu'à jouer. Désolé pour tout à l'heure, j'étais trop occupé à régler mes comptes avec Hizumi pour te retenir.

Il s'avança et se posa à côté de lui laissant ses doigts dériver sur la guitare sèche.

- J'adore ta tenue. Heureusement que tu ne fais pas ma taille sinon je t'emprunterais des fringues mon cher Aka-chan XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 20:43

Alors il l'avait bien entendu les fausses notes sortirent de sa guitare! T_T C'était pas son jour porte-bonheur... loin de là!!

Il s'était donc bien passé quelque chose et avec Hizumi? il savait bien qu'il avait déjà vu le Hizumi en question mais ne savait plus trop ou et comment il s'appelait aussi... Mais apparement il ne faisait pas parti des gens qu'Aoi porte à son coeur

Le guitariste de Gazette se leva et s'assit au côté d'Aka, il frôla du bout du doigt la guitare sèche que tenait le propriétaire

- J'adore ta tenue. Heureusement que tu ne fais pas ma taille sinon je t'emprunterais des fringues mon cher Aka-chan XD

Sinon Akane ne retrouverait plus aucun vêtement dans son placard c'était bien ca? -o- Baa ca ne dérangeait pas pour le moins du monde le guitariste du moment qu'Aoi lui laissait un moindre vêtement dans son placard c'était le principal!

- je suis bien navré pour toi Aoi-kun!

Il se retourna et posa avec douceur sa guitare sur son lit, il la rangerait plus tard ^--^

- alors ce repas? il avait l'air plutôt animé, ne? ^-^""
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:29

Oui il avait entendu ses fausses notes dignes d'un débutant XD
Mais Aoi lui aussi ne savait pas réfléchir et jouer en même temps à la perfection, on ne pouvait pas tout faire.

Non tout de même pas, mais il lui emprunterait quelques tenues de temps en temps et vice versa si Akané trouvait des tenues qui lui plaisait dans les affaires du second guitariste de Gazette.

- Je suis bien navré pour toi Aoi-kun!

- Oui oui quel dommage hein XD

Il le regarda poser sa guitare avec douceur sur le lit et lui souri

- Tu es toujours aussi délicat avec elle Akan ?

Il posa ses doigts sur son avant-bras de haut en bas s'amusant à faire monter la manche de son haut à chaque remonter.

- alors ce repas? il avait l'air plutôt animé, ne? ^-^""

- Je n'es pas mangé à cause de ce Hizumi -_- Je venais à peine d'entrer dans la salle à manger qu'il pas donné un grand coup d'épaule avec la douceur d'un phacochère. Bref j'ai toujours faim moi é.è Allez viens avec moi Chambre de Akane - Page 2 Pitieee2
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 23:45

pourquoi pas, déjà fallait savoir si les-dites tenues iront au guitariste de gazette :P

- Oui oui quel dommage hein XD

Pauvre Aoi! Pauvre de lui, il devrait se contenter d'un nombre limité de vêtements d'Akane, quoique si sa se trouvait il arriverait à rentrer dans ses fringues ^---^ Avec chance bien sûr xD

Oui il était toujours délicat, sa representait quand même une partie de sa vie très importante... Si quelque chose lui arrivait il ne se le pardonnerait jamais! En fait, c'était le vrai Akane qui était dans cette guitare si on pouvait dire ainsi

- Oui, c'est moi en version guitare ^-^ On pourrait dire qu'elle est plus Akane que moi je le suis

Il avait pas encore mangé? aah... à cause du fameux Hizumi... Ca se voit qu'un amour fou régnait entre les deux hommes, ca se voyait comme le nez sur un visage!!

- hmm.. Pourquoi pas ^--^ Espèce d'estomac sur patte! ;P

Il se leva en reprenant sa guitare et la poser sur le repose-guitare pour ensuite filer vers la porte et l'ouvrir. Il s'arrêta devant celle-ci pour laisser voie-libre à Aoi

[ Salle à manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:16

Nan sur il n'y entrerai pas, pas la même taille pas la même forme du corps =p

- Je le suis tout autant avec Éva, ce qui me vaut d'ailleurs des petites remarques de mon groupe et en particulier du chanteur/raleur.

- Hmm... Pourquoi pas ^--^ Espèce d'estomac sur patte! ;P

- Je ne suis pas un estomac sur patte Caliméro =Þ

Il sorti avec un petit sourire en coin

- Merci mon brave XD

Une fois sorti et dans le couloir il ralenti croyant entendre un murmure mais fini par partir dans la salle à manger

[Salle à manger]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:43

[ salle à manger ]

Akane monta les marches jusqu'à arriver à la porte de sa chambre. Sa main se posa sur la poignet de celle-ci offrant au guitariste l'accès à son petit logis. Il resta dans la même position pendant un cours instant. Puis reprit activité et rentra davantage dans sa petite demeure qui lui sufisait amplement

Aka' sortit de sa petite trousse un miroir ainsi que son démaquillant et se tartina sur son visage le fameux lait et passa à l'aide d'une épongette la crème sur ses yeux et <<l'enleva>>. Il daigna ensuite partir s'allonger sur son lit et s'engouffra dans les draps pour finir par s'endormir sans vraiment avoir l'envie de se changer.

Il ferma ses yeux sur la pièce qui devenait obscure pour partir sur une autre petite planète qu'on appelle: rêve

yumi// je sais c'est nulle et court mais bon faut que je file manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:19

Peu à peu, Akane s'éveilla, gigotant de droite à gauche puis, de gauche à droite. Il n'avait pas l'air de vouloir se réveiller... Cependant, son esprit avait reprit vie en lui, mais n'était de taille à affronter les désirs du guitariste.

Il était bien conscient qu'il devait tôt ou tard se lever et profiter de cette journée dans cette demeure habitée par de nombreux visualeux. mais pas encore... pas main-te-nant >_<

Un petit bruit surgit de son ventre, où plutôt un grognement serait plus juste. Et c'est bien avec cette orchestre qu'Akane commencera sa matinée, ô joie

Pour satisfaire l'envie de son estomac, il écarta avec violence les draps pour les mener derrière lui et ainsi mettre pied à terre. Raaah qu'il aimait pas la matinée >< C'était pour lui le pire moment de la journée...

Akane se retourna, s'empressant de donner vie à ce visage avec du make-up et un coup de peigne par-ci par-là suffisait amplement ^-^ En face de lui, se trouvait tout un rayon de divers parfums à la senteur sucrée plus où moins pimentée. Il en prit un au hasard. Le flacon était transparent faisant voir la couleur violacée du liquide, une odeur de pivoine s'initia dans le cou d'Akane, et d'une main délicate dispersa de part et d'autre le liquide.

Il en avait, encore, juste assez pour donner un peu de fraîcheur à ses cheveux, petit rituel habituel et matinal à Akane. Sur ce, il donna à quelques mèches seulement la petite odeur sucrée et douce de son parfum qui était resté sur ses doigts, et quitta la pièce quand il fût satisfait de ce qu'il voyait devant son miroir

[ salle à manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Akane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Akane   Chambre de Akane - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Akane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Akane
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre d'Akane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser