Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nid du Kiki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 17:14

Ruki The maladroit power XD

Quand il l'entendit prononcé le prénom de la Nature Morte, il se mordit la langue. Il les avait donc vu... oooooh putain la galère >.<

- Run... Ce n'était qu'un jeu rien de plus et on a quasiment rien fait.

Meuh c'était vrai en plus, pour Aoi en tout cas, il n'avait pratiquement rien fait à par jouer.
C'était bien l'une des rares choses où ils se complétaient tout les deux XD

Il écouta son meilleur ami parler et se mordit la lèvre en l'entendant buter sur le mot ex.
Finalement, il y tenait encore à Hizumi, merde...

Il alla pour répliquer quand il senti alors une main glaciale se poser sur son bras, alors qu'il était assis, et il se raidit avant de reconnaître l'odeur du vampire ainsi que le son de sa voix qui était d'ailleurs, un brin honteuse.

- Ah... su-per, manquer plus que ça

Il appris alors que son ami était tombé d'une façon magistrale.

- Sûr tu n'as plus mal ?

Il répondit au sourire du cadavre sachant très bien de quoi il parlait. Depuis quand on prenait dans ses bras ses ex ? Ils s'étaient remis ensemble ou quoi ?
Si c'était le cas, pourquoi le Vampire aux yeux émeraude venait de lui faire un sourire comme cela ? Le nid du Kiki - Page 3 Oula2

- Jamais malade ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 18:42

Hizumi continuait d'enlacer Ruki comme son petit frère et répondit au sourire de Ruki.

Il pouffa de rire quand il repenssa à la phase de Aoi, pitite hein puisque c'était un murmure répondant au siens.

" je sais ce que tu penses Aoi mais tinquiètes pas hein "

Hizumi voulut enlever un de ces bras qui enlacait la poitrine de Ruki pour remettre une mèche en place mais sachant qu'il savait que Ruki avait encore mal malgrès ce qu'il disait, il se contenta de bougea la tête pour remettre sa mèche en place.

Il rigola encore une fois quand Ruki lui affrima ne jamais être malade avec le chocolat et parla à nouveau.

" le chocolat c'est un bon remontant mais c'est comme l'alcool, ça finit par rendre malade, y compris toi Ruki." Le nid du Kiki - Page 3 Bises2

Hizumi fit un autre sourire à Aoi, comme pour le rassurer et lui faire comprendre qu'il n'était plus avec Ruki, qu'il ne s'était pas remis avec et qu'il, encore une fois, avait aprécié ce jeu avec lui.

Un autre sourire fut tendu à Aoi, certifiant la pensée du vampire, que ce simple moment de jambes en l'air était purement un simple jeu.

" Alalala que va t'on faire de toi le blondinet hein....tu n'accumules pas bétises sur bétises, c'est juste que tu vas peut être pas très fort en ce moment avec tous ce qui t'es tombé sur la tête, la nuit porte conseil, tu seras mieut demain vas " ^^

Hizumi avait toujours son regard de glace, mais ses sourires illuminaient ses traits tout de même, malgrès le froid ancré dans ceux ci.

Il fit un sourire bref et attendit que quelqun daigne parler enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:36

Il n'y avait pas eu grand chose... Ruki les crus un peu plus. Pas qu'il n'ait pas confiance en Hizumi mais... en faite si >_>
Il connaisait Aoi depuis bien plus longtemps que le vampire =o=
Alors c'était un petit peu beaucoup normal au fond...

"même ! ... pourquoi t'as fait ca hein ? t'as pas pensé à moi même un tout petit peu ?.... je cimprend pourquoi t'étais pas très enthousiaste hier ><"

Ruki regarda Aoi aussi sérieusement que tristement. Il comprenait que son ami fasse ce qu'il voulait, après tout il avait cassé avec hizumi mais... il y avait toujours ce petit mais... il aurait surement préfèré qu'il attendent au moins quelques jours, histoire que la pillule passe mieux chez le petiot , pour ainsi eviter une autre gueulante.
Le blondinet s'attachait vite aux gens quelques soit les liens et c'était jamais le pied la situation actuelle.
Mais c'était trop tard maintenant, ca s'était passé et fallait à present faire avec.

Et le vamp' débarqua.
Et il parla à Aoi si faiblement que le kiki ne put rien capter du tout uu"
Ils se parlaient tranquillement à coup de petit code pendant que Ruki se retrouvait dans les bras d'Hizumi par l'initiative de ce dernier.

"j'ai pas mal ! chu pas en sucre à la fin !"

Ruki fit un geste pour montrer le bon état de marche de son bras et surtout de l'articulation de son coude. Ce fut un fran succes... s'il n'avait pas grimacer un peu trop.

"c'est juste une histoire de temps ca passera >>"

Fit-il pour devancer les deux autres occupants de la pièce qui étaient au première loges.
Et ce fut alors le tour de la question de la crise de foie.
Le blondinet clamait au et fort n'être jamais tombé malade à cause d'une trop grand absorption de cet or brun.

"sûr ! ... ptête juste une fois mais c'était y a très très longtemps et chu sur que c'était à cause du soleil !... puis, le chocolat c'est innofensif, ca fait juste prendre des kilos au pire"

On trouve comme on peut une échappatoire hein XD
Il ne voulait pas qu'on le mette à la diet pour prévenir une autre crise de ce type. Ruki n'y aurait certainement pas survécu, surtout qu'il n'allait pas fort bien. Il risquait de le ressentir quand il rentrerai dans son costume de scène, mais rien de bien catastrophique en somme... enfin, il espérait...

"mwouais mais... a nuit elle est pas prête de venir"

Une mignonette fut sacrifiée comme ses consoeurs plutôt. Ruki se laissa aller un peu plus contre son dossier humain en grignotant.
Un soupire.

"j'irai ennuyer kyo comme hier"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:38

Normal qu'il fasse plus confiance à Aoi qu'à Hizumi, et fort heureusement soit dit en passant =p

- Tu crois que j'ai réfléchis franchement ? J'ai fais ça comme ça dans le feu de l'action. Et puis vous n'êtes plus ensemble que je sache.

Au murmure de la Nature Morte il répondit :

- Je pense quoi ? Et j'ai à m'inquiéter... Je sens les embrouilles à pleins nez
Oui, il aurait pu attendre soit mais il n'avait pas penser sur le coup. Il aimait jouer et le moment de jouer était arrivé donc il avait fait mumuse point.

- Je le sais que t'es pas en sucre, tu serais plutôt en chocolat avec tout ce que t'as avalé.

Il lança un regard septique en voyant la jolie grimace que lui fit Ruki.

- Wé ça passera.

A ça pour prendre du poids >.>

- Tu devras faire un régime une fois qu'on sera sorti d'ici sinon ton costume va être trop serré =p

La nuit porte conseil oui ok mais là...

- Il a à peine 13.30 alors j'pense que la nuit va mettre un petit moment à venir

Pauvre Kyô qui allait devoir supporter un Ruki dans son lit une fois de plus =p

- Au moins si tu dors bien c'est le principal ^^

Il regarda Hizumi avant de revenir à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 17:40

Hizumi ricana quand Ruki parla mais il se reprit de suite après avoir entendu la fin de sa phrase.

" bah euh....on étaient plus ensemble en même temps hein.."

Hizumi attendit que Aoi parle pour laisser passer du temps entre sa phrase à lui et celle du guitariste.

- Tu crois que j'ai réfléchis franchement ? J'ai fais ça comme ça dans le feu de l'action. Et puis vous n'êtes plus ensemble que je sache.


Hizumi soupira longueument avant d'ajouter un petit " ça se confirme..."

Mouai, ça sentait les embrouilles à plein nez ça c'est sur mais bon...Ruki était vraiment désagréable quand il le voulait, et syrtout....pas bien sur de lui non plus, enfin ça c'était un fait.

Et Ruki qui gueulait qu'il n'était pas en sucre, mais ça aussi le vampire et le guitariste savaient très bien que c'était pas le cas. Dailleurs, Aoi plaisanta avec ça, rammenant dans la conversation le nombre imminant de chocolat que le blondinet avait engloutit dans son petit estomac.

Hizumi explosa de rire quand Ruki bougea son coude d'un geste vaillant mais au prix d'un lancement douloureux quand même XD

Oh ! puis vlà qu'il certifiait que ça passerait, bah encore heureux sinon ce serait vraiment un problème. Hizumi daigna enfin parler, toujours en train de rigoler.

" Bah encore heireux hein, sinon je m'en inquièterai pour ton coude blondinet, enfin bon.."

Hizumi fit une petite grimace à Aoi et sur le côté et tout doucement il lui murmura un "On est dans la merdeuh...."

Hizumi reprit son visage glacial à nouveau, avec un petit sourire amusé sur les lèvres tout de même.

Et puis non, la nuit était encore loin mais bon, elle viendrait tôt ou tard hein, puis bon, quand on est pas bien pendant un bon moment de la journée on est toute la journée logiquement.

Enfin Hizumi toussa surpris que Ruki parle encore de Kyo....et surtout du fait qu'il irai une fois de plus dormir avec le nain.... u__u

" Mouai....avec Kyo "

Hizumi fit une grimace à Aoi pour lui faire comprendre que même s'il était plus avec Ruki et qu'il avait fait une gaffe avec Aoi, bah il était peut être encore attaché au petit blond...mais il savait qu'il allait pas retenir celui-ci. u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 23:07

Ruki savait tout ca, Aoi le lui répétait comme Hizumi l'avait fait de nombreuses fois avant pour que l'information atteingne un minimum la matière crise du petit chanteur blond.

"MÊME ! vous auriez pu attendre un minimum... quoique ... vu pourquoi t'as voulu être avec moi ca ne m'éttonne pas du tout >< t'avais qu'à le dire si tu voulais juste coucher sans plus!"

Répondit un peu colérique le mini pouce à désignant de l'index l'autre chanteur qui se tappait l'incruste et murmurait des chose (XD) à l'oreille d'Aoi.
Le petiot aurait suremment dit oui, allez donc savoir.

Ruki, en réponse aux remarques des deux zigotos quand à la matières quand laquelle il était conçus, leur tira très... avec le plus de maturité qu'il pouvait démontrer à cet instant précis -v-... la langue.
Tout ce qu'il fallait pour confirmé son statut de gamin car en plus de l'âge, il n'avait pas perdut les réactions puériles qui l'accompagne.

"ni sircre ni choco >_< et j'ai.. Aïe !... pas besoin de régime ! je suis très bien"

Pour le moment XD Car s'il continuait sur cette voix, fort peu probable mais tout de même... il n'y échapperait pas.
Il les regarda méchamment en se massant son coude qui lui faisait mal. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui ou le taquine quand ça n'allait pas très fort, il le prenait trop sérieusement et ensuite, cela se faisait ressentir dans son humeur mais bon...

Il continua son petit massage tout en ruminant dans sa barbe.

"si j'ai encore mal ça s'ra de votre faute d'abord ><"

Il pensa a se mettre de la crême mais sa position ne le lui permettait pas, et puis il n'avait pas envie de demander au autres de l'aide juste pour ca. Il mordit sur sa chique tanpis/

"ouiiii ^w^"

Ruki avait aimé dormir avec le koko mais le fait de venir l'ennuyer a se plaindre ne voulait pas dire qu'il s'inviterai dans son nid douillet pour autant. Certes, il aimait énormément dormir avec une présence quelconque à ses côtés, ce qui le rassurait et l'aidait à passer une nuit tranquille et reposante, mais tout de même, il était déjà assez boulet comme ca, il attendrait qu'on lui propose -o-

Ruki ne manqua tout de même pas le toussotment qu'avait émit Hizumi.
Il laissa aller sa tête en arrière, qui reposa sur un bout d'épaule à Hizumi, pour regarder ce dernier et le questionner en même temps.

"Quoi ?...jsais bien que tu l'aime pas trop mais... tu veux pas que j'aille lui parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptySam 5 Mai - 0:12

- Ruki arrête un peu tu veux ? Ce qui est fait est fait tu devrais passer à autre chose non ?

Il laissa le soin à Hizumi de commenter la fin de la phrase du chanteur blond.

Pour le moment oui en effet, il n'avait pas besoin de régime mais à ce rythme là, a enfiler chocolat sur chocolat... A la phrase que la Nature Morte lui murmura, Aoi répondit la même chose qu'à son meilleur ami :

- Humhum

Et inutile de lui faire un regard aussi méchant, Aoi n'y était pour rien s'il s'était gameler comme le dernier des imbéciles XD

- De notre faute ? Mais bien sur >.>

Ce que Ruki pouvait être enfant parfois XD Ok cela faisait parti de son charme XD

Tien ? Hizumi grimaça au nom de Kyô. Enfin quand on sait l'amour qui les unit tout les deux hein >.>
Mais cela ne cachait-il pas autre chose ?
La question que posa Ruki confirma sa pensée.

Bien que la question ne lui fût pas du tout posée, il s'y permit d'y répondre.

- Si tu as envie de lui parler parle lui. Cela ne pourra pas te faire du mal et je doute qu'à Kyô aussi.

Il les regarda à nouveau et un petit sourire apparu sur ses lèvres couleur mure.

Il se leva, remit ses vêtements en place tout en leur disant :

- Je vous laisse les gars.

[Chambre de Kirito]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptySam 5 Mai - 10:01

Hizumi laissait parler Aoi à sa place pendant un long petit moment, mais le sujet de conversation se posa sur Kyo et le vampire savait très bien qu'il n'arriverait pas à cacher longtemps les sentiments encore présents envers Ruki, même s'il n'avait pas eu plus de mal quand celui-ci avait cassé.

Il grimaça encore et encore, essayant de se cacher derrière l'épaule du petit chanteur blond, dailleurs celui-ci se retourna vers le cadavre pour lui poser une question pas très fute fute mais assez gênante quand même.

"Quoi ?...jsais bien que tu l'aime pas trop mais... tu veux pas que j'aille lui parler ?"


Hizumi ricana d'un rire sarcastique et gênant à entendre mais bon.....c'était pour Kyo, normal....

Bref, le vampire regarda Ruki après s'être calmé, ses yeux emmeraudes et froids plongèrent dans ceux du blondinet et le cadavre parla enfin, répondant à la question de Ruki.

" je l'aime pas ce Kyo c'est clair, mais c'est pas à moi de te dire de ne pas aller lui causer hein, t'es pas obligé d'être en froid avec parce que moi je l'ai toujours été."

Hizumi fit un petit sourire à Ruki, et le serra un peu plus contre lui; comme s'il ne voulait le voir tomber dans un des gros trous noirs pour ne jamais le revoir.

Le cadavre parla encore une fois avant de laisser la parole au blondinet.

" Enfin, tu fais ce que tu veux, maids qu'est ce qui va me certifier qu'il ne se passera rien avec Kyo....puisque lui l'est comme nous...dans ce cas toi aussi tu auras tenter et tu seras au même point que nous...que moi..."

Hizumi lacha un soupir et attendit que Ruki parle .

( Gomen poste médiocre je sais....:( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptySam 5 Mai - 18:01

Ruki, bien que ronchonnant pour un rien et rejetant la faute de son bobo sur les deux autre, souri content de la réponse de on guitariste. Au moins lui ne trouvait pas d'excuse pour qu'il ne parle pas avec Kyo. Hizumi non plus à proprement parler, du moins pour le moment.

Et Aoi partit. Ruki en fut attristé, en fin de compte son ami n'était venu que pour l'engueuler et le laisser la. Il aurait aimé lui parler plus mais bon... il en avait décidé autrement. La porte se referma donc dernière la silhouette élancée du plus âgé sans un mot de plus.

Ruki observa longtemps Hizumi, ne détournant pas ses deux billes caco du regard vert de son vis-à-vis usqu'à ce que la réponse tombe.

"Pourtant Kyo est très gentil... je l'apprécie beaucoup ... pourquoi tu le déteste autant hein ?"

Il lui rendit son sourire trouvant Hizui particulièrement adorable sur le moment même. Il lui caressa la joue de l'index en souriant de la suite.

"serais-tu jaloux ? j'ai... comme l'impresson que tu as peur que veuille coucher avec lui, ou qu'il me mettedans son lit... pourquoi ? tu veux êtrele premier avant lui ?"

Rui ne sut pas pourquoi il lui demanda toutes ces choses si ce n'est qu'il voulait savoir les réelles pensées d'Hizumi à l'instants. Il voulait aussi savoir pourquoi il luiavait dit être amoureux alors qu'il lui avait dit ensuite strictement le contraire. Ruki voulait savoir s'il luiavit menti simplement pour s'amuser avec lui à le faire tourner en bourrique ou si c'était juste pour le rajouter à sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 11:55

Hizumi ne parlait pas beaucoup, il ne daiganiat pas répondre aux regards de Ruki, tel qu'ils étaient.

Il s'en moquait, Ruki faisait bien ce qu'il voulait, puis comme ça avait été dit un bon nombre de fois plus tôt, le blondinet n'apartenaiit plus à Hizumi.

"Pourtant Kyo est très gentil... je l'apprécie beaucoup ... pourquoi tu le déteste autant hein ?"

Hizumi poussa un long soupir et rigola doucement, pouis un doight vint caresser la froideur se la peau du vampire qui fit un mouvement de recul sur le coup avant de répondre et de se rapprocher du blond.

"Bah ça a toujours été comme ça entre lui et moi, j'ai jamais pensé à trouver une raison en fait.Kyo tu sais, tu l'aimes, tu l'aimes pas, mi c'est pareil, donc on ne s'est pas aimé mutuellement et voilà."

Hizumi fit un sourire à Ruki et écouta sa deuxième phrase.


"serais-tu jaloux ? j'ai... comme l'impresson que tu as peur que veuille coucher avec lui, ou qu'il me mettedans son lit... pourquoi ? tu veux êtrele premier avant lui ?"

Le visage du vampire s'assombrit et ses traits redevinrent de glace.
Il ne savait pas trop quoi répondre à Ruki sachant que celui-ci avait à peu près mis le doight dans le mil. Mais bon, le cadavre n'était pas le genre d'homme à se taire quand la malheureuse question le gênait, autrement dit il répondit d'un ton glacial mais la sincérité était bien présente.

" Que je sois jaloux ou non n'a aucune importance, de toute façon tu connais déjà la réponse, alors pourquoi te la dire franchement... ensuite tu peux bien coucher avec Kyo, tu n'es plus mon amant....mais ça me fera quelque chose c'est clair. Et puis tu sais....quand tu a aime quelqun tu fais tout pour l'oublier mais il reste un peu dans tes pénsées, même s'il n'est plus grand chose."

Hizumi fit un sourire à Ruki, celui-ci illuminant la froideur de ses traits. ( x__x )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:24

Ruki observait toujours Hizumi, ne le lâchant pas du regard et le fait qu'Hizumi ne réponde pas vraiment le gênait, in ne savait trop pourquoi. Mais il avait la vertu d'être patient pour certaines choses.
Hizumi fini par lui répondre.
Ruki s'était par contre un peu refermé. Le recule d'Hizumi lui avait bien signifié qu'il ne voulait plus de contact avec lui.
Soit.
Le blondinet ne dit rien, laissant faire l'autre chanteur, lui, réfléchissant à la réponse qu'il avait reçu.
Ruki acquiesca.

"c'est vrai que Kyo n'a pas de mesure. Soit on l'apprécie soit on le hais. Mais c'est quand même dommage car outre ses grand airs de pas-comode c'est vraiment une personne agréable"

Du moins c'est ce que Ruki en avait déduis la veille. Il n'avait pas voulu suivre sa première impression bien qu'on dit d'elle qu'elle est souvent la bonne. Et fin de compte ce n'était pas plus mal.

"et... enfin... il n'y a pas..; comment dire... d'évènement particulier ou autre qui justifie cela ? parce que , je veux dire, hier je l'appréciait pas dpeuis ses petites remarques de hier mais maintenant ça a changer alors..."

Lorsque Ruki vit les traits de son homolohue s'assombrir, Ruki eut un rictus. Il savait déjà d'avance que la réponse qu'il allait recevoir n'allait pas êtres des plus chouette.

"je ne suis pas dans ta tête Hizumi... je ne te connais que depuis hier donc je ne sais pas non plus comment tu peux réagir au fond c'est pour ca que je te le demande, et que j'attend une réponse précise"

Ruki sorti de l'étreinte de l'autre pour pouvoir se mettre agenouillé face à lui. Ruki ne prêta pas trop attention à son péignoire qui tombait sur son épaule. Il aurait dû sachant ce qu'il risquait de voir mais d'abord il fixa, longtemps et avec silence, les yeux Hizumi.

"Tu mes dis hier être amoureux et m'aimer, ensuite je viens t'annoncer que ca n'ira pas plus loin et tu me dis ne m'avoir jamais aimé, que je ne suis rien hormis une coquille dont le physique peut-être plaisant, ce qui n'est pas vraiment le cas au font, et maintenant... tu me dis m'avoir aimé..."

Ruki posa le bout de son index sur la zone du coeur d'Hizumi tout en le regardant.

"au fond c'est quoi ?... répond à ma question... sincèrement, je ne te mordrais pas... voulais-tu simplement me merttre dans ton lit ?"

Ruki soupira en repensant au reste de la question qui concernait Kyo.

"qui te dis que je veux coucher avec lui aussi ? je suis pas comme Aoi moi. Certes ça fait longtemps que j'ai plus... enfin tu vois mais c'est pas pour ca que je vais sauter comme une chienne en chaleur sur le premier venu ! faudrait me shooté ou me saouler pour ca."

Ruki ne lacha pas Hizumi de son regard sérieux bien que ses autres expression étaient plus neutres.
Il se gratta un peu son oreille prenant un air gêné.

"quoique... coucher avec Kyo ne veut rien dire de toute façon, même si j'en ai envie et que ca devait arriver ca serait surement sans plus donc... t'as pas à criser d'avance >_>"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 21:49

pouapouapoua Hizumi regardait toujours Ruki de son regard neutre et glacial, attendant que le blond parle.

C'est ce qu'il fut rapidemment dailleurs.


"c'est vrai que Kyo n'a pas de mesure. Soit on l'apprécie soit on le hais. Mais c'est quand même dommage car outre ses grand airs de pas-comode c'est vraiment une personne agréable"

Hizumi toussota quand Ruki termina sa phrase et Hizumi ricana d'un air sarcastique après ça.

" pardon , une personne agréable ? ahahah peut être qu'il veut simplement te foutre dans son peiu LUI parce que pour répondre à ta question c'était pas mon cas même si c'était assez tentant je dois l'avouer. mais si tu es tentant pour moi comme pour un autre tu l'es aussi pour Kyo"

Hizumi fit un sourire glacial et peu rassurant à Ruki dans lequel la perversité pouvait se lire, une perversité mauvaise.

"je ne suis pas dans ta tête Hizumi... je ne te connais que depuis hier donc je ne sais pas non plus comment tu peux réagir au fond c'est pour ca que je te le demande, et que j'attend une réponse précise"

Hizumi pouffa d'un rire sinistre et mauvais avant de répondre à Ruki d'un ton dur et glacial comme à son habitude mais pas méchant pour autant envers Ruki, et celui-ci serait forcé de le remarqué.

" ahahah c'est toi qui me largue et tu veux savoir ce que moi je ressens après ça...t'as un sacré culot quand même. Enfin, tinquiètes pas je m'en sors pas plus mal, en fait si tu voulais faire du mal à un de tes amants en le larguant je n'était pas le bon cheval, désolé mais oui je t'aimais et je pense que c'est encore le cas mais bon, je te le dirais jamais franchement donc oublis "

Hizumi croisa ses bras sur sa poitrine et joua avec son piercing au téton à travers son tee-shirt noir.

Hizumi fronça les sourcils quand Ruki parla à nouveau.

Apparement ça faisait un petit moment que le blondinet n'avait pas fait de partie de jambes en l'air.....hélas pour le vamp' c'était tout le contraire mais bon, fallait qu'il se repose lui aussi tiens.

"quoique... coucher avec Kyo ne veut rien dire de toute façon, même si j'en ai envie et que ca devait arriver ca serait surement sans plus donc... t'as pas à criser d'avance >_>"

Hizumi fit une grimace au blondinet à l'entente de sa phrase...

" Eh bien, il est vrai que tu fais bien ce que tu veux hein Le nid du Kiki - Page 3 Innocen2 mais bon, de toute façon, je doute que si Kyo arrivait à te foutre dans son lit ce soit vraiment pour autre chose qu'un coup et hop. Bref t'as compris quoi. De toute façon tu fais ce que tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 22:16

Ruki laissa Parler Hizumi sans plus le couper davantage.
Il écarquillait de temps en temps les yeux sur certaines enormités qui l'amenait à sacrément douter de la bonne fonctionalité de ses deux oreilles. Mais à côtés de cela il ne pouvait s'empêcher de sourire sur certains détails.
Bien qu'au fond... toute cette discussion ne lui plaisait pas. Il craignait qu'elle ne tourne encore à vinaigre. Il suffisait de prêter un minimum d'attention au mimiques de l'autre chanteur.
Une fois qu'Hizumi se tût après toutes ces questions, le kiki s'exprima calmement.

"tu cherches quoi à la fin ?"

Ruki ne bougea pas de sa place, toujours face à Hizumi, ses orbes cacao encore encrée dans celles verdoyante du vamp'. Il essayait d'une certaines façon de comprendre ses pensée mais en vain.

"Kyo est très charmant malgré son caractère particulier et je ne pense pas qu'il ait dans l'idée d'avoir une quelconque relation avec moi si ce n'est peut-être qu'amicale... je ne sui pas son type de toute façon."

Ruki esquisca un petit sourire en repensant à leur petite discussion dans la cuisine et les taquineries de Kyo dont il avait été la pauvre petite victime, bien qu'il ne l'ait pas non plus empêcher à en arriver jusque là.
Mais il ne dura pas alors qu'il repensait à cette stupide idée qu'avait hizumi dans son crâne. Il ne revint pas dessus, ce n'est pas ce qu'il voulait, et il ne chercha à en convaincre son homologue, cela ne servait à rien selon lui.

"plus je t'écoute et plus j'ai l'impression que tu es jaloux pour quelque chose qui ne sait pas passé et qui ne se passera surement jamais."

Ruki se poussa et descendit de son lit. Il s'alluma une nouvelle cigarette. S'il continuait comme ça, il ne manquerait pas de battre son record de paquets fumés dans la journée.
Il marcha de long en large devant son lit où Hizumi était toujours.

"C'est pas comme si t'avais assiter en direct a nos ébas... je ne comprend pas... hizu... tu compte rester ici longtemps ? t'a prévus quoi pour aujourd'hui ?"

Lui demand-t-il, la clope au bec, pendant qu'il terminait de ranger sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 23:31

[Sa chambre]

Gmblblblbblblblblbl.
GRMBLBLBLBLBLLBBLLBLBLBL
Son styloooooooooooo è_______________é

C'est sur cette humeur très... spéciale, que Kyô débarqua dans la chambre de Ruki, sans frapper, et lâcha sa boule de vêtements sur le sol.

"T'as oublié tes affaires dans ma chambre =o="

Blasé.
Il n'en voulait pas à Ruki d'avoir oublié des affaires dans sa chambre, loin de là, mais il s'était ramassé le sol à cause d'elles et surtout, il avait son stylo èé#

Oh mince. Y'avait Hizumi >> Faisons preuve de politesse...

"Ah tiens, salut Hizumi."

Retour au kiki.

"T'aurais pas vu mon stylo par hasard ? =o="
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 14:15

Hizumi laissa Ruki parler encore et encore. Le vampire savait qu'il était complexe dans son genre mais le kiki était pas mal non plus dans le siens. -__-

'Fin bref, le vampire écouta Ruki lui poser une question quelque peu, gênante ? ambiguïe ? o_O Neh ? bref je sais pas trop en fait xD

"tu cherches quoi à la fin ?"

Hizumi poussa un long soupir et demeura de glace un long petit moment tout de même avant de répondre.

" Eh bien rien, je fais la conversation quoi " Le nid du Kiki - Page 3 Innocen2

Hizumi mit ses pattes en tailleurs et joua avec les chaines de sa ceinture qui tombaient sur son bas ventre et sur ses cuisses, vu la position dans laquelle il était. ( pas très clair mais bon Le nid du Kiki - Page 3 Innocen2 )


Hizumi poussa un " Neh ? " avec des yeux ronds fixant Ruki et d'un coup il éclata de rire à son tordre sur le lit.

Il reprit son soufle et cligna des yeux pour pouvoir en placer une lui aussi.

" Bah écoutes t'en es sur tant mieut alors, mais tu sais t'es pas mon type et je suis bien sortit avec toi " Le nid du Kiki - Page 3 Chubete3

Hizumi rigolait tioujours un peu mais il leva la tête et fit un beauuuuuuu sourire au kiki.


"plus je t'écoute et plus j'ai l'impression que tu es jaloux pour quelque chose qui ne sait pas passé et qui ne se passera surement jamais."

Jaloux ? lui ? jamais.... -___-

Hizumi zappa gentiment ces jolies paroles et attendit que Ruki rajoute quelque chose pour parler encore une fois.

"C'est pas comme si t'avais assiter en direct a nos ébas... je ne comprend pas... hizu... tu compte rester ici longtemps ? t'a prévus quoi pour aujourd'hui ?"

Grrrrrrrrr...et il remettait ça sur le tapis, enfin ça aussi le cadavre le zappa.
En revanche, un truc qu'il ne zappa pas c'est l'entrée de Kyo. Hizumi le détailla de la tête aux pieds de son regard froid mais sans plus. Après tout c'était Kyo hein.

Et pouf...des fringues par terre et une jolie phrase pour qualifié le tout. Enfin, une autre jolie phrase tiens, le nain saluait le vampire XD

" Euh...je ne sais pas j'ai rien prévu....et euh salut Kyo Le nid du Kiki - Page 3 Gloups2 "

Hizumi ne changea pas d'expression, Kyo était là et pis c'est tout, il s'en fichait royal en fin de compte.


"T'aurais pas vu mon stylo par hasard ? =o="

Un stylo ? rien que ça ? ouah O_O
Enfin Hizumi eut un sourire et eut un petit rire amusé mais pas machant entre les dents.

Il attendit néanmoins que Ruki réponde à son tour, cette fois ci c'était le cadavre le spectacteur.

( poste médiocre mais j'ai posté xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMar 15 Mai - 21:00

En ce qui concerne Ruki, la complexitude de son être était prouvée à chaque postes... et pourtant pas complètement.
Que de réjouissances.
Tout comme la discussion qui se déroulais encore entre les deux protagonistes et qui ne rimait plus à rien à force.
Ruki avâit lâcher un petit "c'est çà" à la réponse de son ex.
Il n'y a pas à dire, mais quand il le voulait, il savait se foutre de sa gueule à merveille le vamp' >_> ca devait l'amuser faut croire.
Ruki préféra donc ne rien rajouter de plus.
Pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait d'approfondir certaine chose encore beaucoup trop vague selon lui.

Mais soit !
La joueuse étant à la bourre et n'en a pas envie, et cela ne ménant surtout à rien de bien intéressant, Ruki s'en contentera -o-

Cependant, contre toute attente de la part du petit, sa chambre fut encore envahie. Pas qu'il allait s'en plaindre hein.
Loin de là mais le moment n'était pas vraiment choisi et surtout... que c'était Kyo qui venait vraisemblablement de rentrer.
La discussion entre Ruki et Hizumi n'était pas des plus joyeuse au fond et rajouter à cela une dose de warumono d'une humeur peu enclaine à la rigolade ainsi qu'un Hizumi prenant ses aise dans le lit du blondinet... rien de tel pour crer des tensions, des supposition louches et tutti quanti.

"bave pas trop zumi ^w^"

Il ne sut pas s'il aurait été préférable pour son matricule qu'il se taise à cet instant précis, mais la tête qu'avait Hizumi et cette insitance dans son regard avait poussé l'autre nabot à ouvrir son clapet.

"T'as oublié tes affaires dans ma chambre =o="

Ruki se retourna après avoir poser ailleurs ce qu'il avait en mains et marqua un temps d'arrêt avant de courir aux pieds de Kyo s'excusant mille fois de cet oubli. Il s'agenouilla prenant soin de ne pas plus se faire mal à son coude droit, çà suffisait déjà ainsi, et il récupéra vivement ses vêtement de la veille, la tête basse.

"je... désolé kyo, j'voulais pas... je suis trop tête en l'air pardon, je les laisserai plus trainer dans ta chambre ><"

Il ne voulait pas froisser ou énerver d'une quelconque façon Kyo juste pour ça, c'était assez clair.
Dès que ses bras furent remplis de son linge sale, le blondinet s'inclina s'excusant encore davantage avant de s'enfuire faire un de ses sac où son butin rejoignit d'autres vêtements déjà porté.
Pas question de les laisser joncher le sol partout.

La voit du warumono arriva une seconde voix à l'oreille du chanteur de Gazette qui s'intéressait beaucoup à son plancher sur le moment même.
Kyo cherchait son stylo. Ruki fronça du museau tout en réfléchissant.

"j'en sais rien moi qu'est-ce que je ferais avec déjà ô_o"

Il se creusa tout de même un peu plus les méninges et se rappela que la veille il avait croisé Kyo dans le jardin et qu'il le lui avait réquisitionner pour décorer pseudo pancarte de son homologue.
Un grand large sourire fendit le visage du décoloré alors qu'il se pressait d'aller fouiller le tiroire de sa table de nuit.
Il se retourna, le regard espiègle et brandi fièreùent l'arme de tout écrivain et auteur qui se respecte.

Ruki se rapprocha du nouveau visiteur comme si de rien n'était tout en balancant , une fois arriverà destination, le pauvre stylo devant le nez de son propriétaire

"serait-ce cela mon cher ? Le nid du Kiki - Page 3 Smile_h2 "

Un autre sourire canaille , il fit un petit clein d'oeil que seul Kyo pouvait voir bien entendu, avant de passer lasivement ses bras aux épaules/au cou du Kyo sur les nerfs auquel il donna un simple baiser entre la pommette et les lèvres, bien que faisant tout pour cacher l'endroit baisé, autant faire planer le doute à merveille. Il parla d'une voix claire, se retournant à peine.

"Hizumi tu peux partir s'il te plait, j'ai envie de rester seul avec Kyo un moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 1:56

Zeeeeeen, restons zeeeeen c'est pas comme si le pc venait de planter et avait donc effacé tout le post alors que la joueuse était à la fin.
Alors elle va faire court et concis èé#

Le koko était donc entré dans la chambre, passablement de mauvaise humeur - c'est fou comme ça se met vite en rogne ces petites bestioles - et les bras plein de vêtements sales.
Quelle idée le kiki avait eu de laisser ses affaires dans sa chambre, enfin...

Et le zumi qui le reluquait presque. Ben quoi, il l'avait jamais vu ? =o= Il n'avait pourtant pas changé depuis quelques heures Le nid du Kiki - Page 3 Mebiens2 M'enfin, s'il se rendait enfin compte de sa beauté.. mieux vaut tard que jamais comme on dit =p

Par contre, il ne s'attendait pas à autant d'excuses de la part du petit blond o_o Hey cool Raoul, ce sont juste des affaires, le Kyô n'avait rien contre lui o_o" Il voulait juste son stylo.
Le stylo que Ruki avait kidnappé.
Le salaud.

Mais bwef XD
Il n'allait certainement pas le rassurer alors que Hizumi était dans la pièce, oh non, hors de question de montrer la moindre petite faille devant ce cadavre décomposé.
Retournons à Ruki qui, au gout de Kyô était tout aussi agréable à regarder qu'Hizumi. Beh ouais, ils sont beaux tous les deux.

Quoique.
Si ça continuait, il allait finir par préférer Hizumi vu que Ruki s'amusait à le narguer avec son stylo.
En plus il venait le narguer.

"serait-ce cela mon cher ? "

Le chanteur ne reçut comme réponse qu'un horrible grognement menaçant. Fait attention à tes fesses, Ruki XD

Pourquoi il clignait de l'oeil o_o
Il avait un cil dans le nyeux ? XD
Ahhhh nan il voulait rassurer Kyô et s'attirer sa complicité pour ce qui allait suivre. Muhuhu pas besoin de clin d'oeil voyons :3
Et sitôt les bras passés autour de son cou, sitôt les bras de Kyô autour de la taille de Ruki pour le serrer contre lui.

Par contre, Si Ruki avait décidé de "rater" le baiser, Kyô lui était pas d'accord XD Il chopa les lèvres du kiki (en fait ca fait super gore comme phrase là o_o) pour lui rouler une mini pelle tout en continuant de le serrer contre lui, un sourire canaille sur le visage, attendant une réaction d'Hizumi.

En fait, il attendait juste qu'il s'en aille quoi.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:22

Hizumi regardait toujours les deux nains se narguer. Enfin précisément c'était Ruki qui narguait le Kyo. et celui-ci ne tarda pas à montrer la haine qu'il éprouvait vers le plus grand.

Hizumi éclata de rire quand Kyo serra Ruki contre lui mais se laissa tomber sur le dos de rire qiuand le chibimono roula une pelle à Ruki, exprès pour narguer le vampire.

Hizumi se leva et fit un petit "tss tss" moqueur et mauvais envers Kyo avant de dire quelque chose.

" Lalala tu sais il n'est plus avec moi Kyo -o- puis bon..."

Hizumi poussa Ruki en arrière, l'arrachant à Kyo, Hizumi posa ses lèvres sur celles du chibimono et copia l'action de celui-ci plus tôt.

Hizumi éclata de rire et poussa la porte de la chambre de Ruki avec un sourire pervers et méchant sur les lèvres.

" Voilà je sors comme tu me le demandais si bien implicitement, puis bon, j'aurais finit par être malade de toi KYYO "

Hizumi lança un regard noir, froid et distant à Ruki qui n'avait probablement pas tout compris et le cadavre se retira en silence de la chambre, laissa son froid roder dans le couloir vers sa chambre.

[ cuisines ]


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 23:05

Ce n'est pas nouveau... Ruki est une taigne !
Il adore taquiner les autres.
Il aime les narguer.
Ruki est cruel. Très cruel quand il le veut et surtout quand la réaction de sa victime est plus que jouissive.
Ainsi se délecta-t-il abusivement de la répartie aux accents préhistorique du chibimono face à lui. Le contraire aurait été sincerement impossible. Inenvisageable en tous points de vue !

Ainsi le petiot de Gazette ne manqua pas d'ébourrifer la tignasse de son homologue, arborant un large sourire carnassier avant de se lancer dans une situation bien plus sensible, y mettant tout son talent de pseudo improvisateur.
Et le résultat ne put être plus que réaliste !!! Surtout avec la collaboration et entreprise de Kyo. Ruki voulait donner cette impression, Kyo lui avait décidé de faire dans le concret... ce qui n'était pas plus mal pour les acteurs au fond mais pour le public ce n'était pourtant pas le cas.

Ruki fut extrêment surpris de ce qui venait de ce passer en quelques seconde. Chamboulé il fixa durant de longue seconde les deux billes de Kyo, la bouche encore entrouverte telle une carpe. Se reprenant un minimum, Ruki détourna son visage de celui du chanteur pour s'adresser calmement et de façon neutre à son ex qui rigolait comme un pacha sur son lit, le priant de quitter sa pièce.
Il savait que Kyo était sacrément fier de ce qu'il avait fait, il ne pouvait ne pas remarquer son grand sourire.

Ruki attendit toujours contre son ami qui ne le lachait pas, il ne faisait lui même rien pour non plus, autant en profiter tant que l'on peut... Surtout que cette proximité ne fut guère éternel grâce à Hizumi.
Le blondinet se senti d'un coup tirer vers l'arrière d'une force qui le déconcerta. Hizumi venait tout simplement de l'arracher comme s'il était une vulgaire limace collée à une feuille.
Ruki peina à ne pas mal tomber. Son popotin rencontra le sol dur et froid de sa chambre dans un bruit lourd et sourd.
Décidément, la gravité lui en voulait !

Groggy, Ruki assista à une scène des plus improbable. Il ne ragit pas, sonné par toutes ses actions qui s'enchainait les unes après les autres. Le chanteur de comprenait plus rien.
Pourquoi il se retrouvait à terre ? pourquoi l'avoir arracher de cette façon surtout... Pourquoi Hizumi embrassait-il Kyo ? Pourquoi lui disait-il tout ça ? Et surtout.... qu'avait-il pu faire pour attirer à ce point la haine du chanteur de D'espairsRay sur sa petite personne ...

Se remettant de cette sacrée surprise, Ruki balaya le sol de son regard, avisant le stylo de Kyo non loin, il tendit le bras et le recupéra.
Après quelques verifications quand au bon état de l'outil, il reporta son attention sur Kyo qui était en face de lui a quelques mètre de son point de chute.

"t'es grand vu d'ici !"

Il rigola bêtement de la stupidité de sa remarque. Se redressant à moitié il marcha à quatre pattes jusqu'au pied son lit, qui était à deux pas de lui, prenant oin de na pas s'appuyer trop dessus à cause de son coude amoché. Il grimpa dessus, blasé.

"c'est marrant... on est tellement bien ici que je crois que je vais vraiment devenir fou ^____^"

Ruki souriait stupidement... du moins c'était la première impression... la réalité était autre, petit sarcasme et il ne tarda pas à frapper violement dans son oreiller... il était loin d'être sur un petit nuage, il était plutôt exaspéré car il ne comprenait pas, car ca avait encore mal tourné d'une certaine façon, car il avait mal au coude, car... c'était tout simplement une journée pourrie pour lui.

"j'ai rien pigé en plus, haha c'est con hein ^o^"

Ruki se stoopa. Il ne se supportait pas quand il était comme ca, quand il bouillonnait de l'interieur et que son ironie en devenait hypocrite et malsaine.
Il se cala tranquillement contre son gros oreiller bien moëleux, observant longuement le stylo de KYo. Il se tut pendant cet instant, calmant cet énervement sourd qui grondait en lui. Puis, affichant un sourire carnassier, il leva son regard, dardant ses orbes de cacao sur Kyo et le fixa en silence.

"alors se baiser volé ? c'était comment mon cher ami ? "

Il ne prit pas la peine de préciser pour lui c'était clair comme de l'eau de roche et tellement logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 20:55

(Jvais réussir à poster ce foutu post èé#)

Mais fallait qu'il arrête de croire que Kyô voulait que se foutre de sa tronche, le Hizumi =_=
Même s'il était vrai que narguer Hizumi était assez amusant, quand le koko embrassa le kiki c'était plus parce que l'ébauche du baiser l'avait frustré qu'autre chose >>
On n'échappe pas comme ça aux baisers de Kyô ! Le nid du Kiki - Page 3 Smile_h2 Non mais.

Et il pouvait rire autant qu'il voulait, le cadavre, ça n'arrangeait pas son cas, bien au contraire, aux yeux de Kyô, il devenait de plus en plus pitoyable. Se cacher derrière un rire pour se faire remarquer et montrer que oh non non ça ne nous touche pas alors que c'est justement la preuve flagrante du contraire, c'était pathétique.

Quant au regard made in Poisson-aux-yeux-globuleux de Ruki cela passa totalement au dessus de la tête de Kyô >>
Par contre, il n'appréciaguère quand Hizumi s'approcha de lui, mais curieux de voir ce qu'il allait encore bien trouver de stupidement ridicule pour attirer l'attention sur lui il le laissa approcher.

Le nid du Kiki - Page 3 Mebiens2

Si c'était tout ce qu'il savait faire hein... pousser les gens et vouloir qu'ils s'abaissent à ses moindres caprices. Des fois il se demandait comment Ruki avait pu sortir avec un type pareil o_o
Et voilà qu'il l'embrassait maintenant. Non mais on aura tout vu =_=
S'il voulait le sauter, suffisait de demander hein X)

Aussi étonnant que cela puisse être, kyô le laissa l'embrasser, ne restant pas soumis pour autant puisqu'il lui mordit et la langue et la lèvre. Lorsqu'ils se séparèrent, Kyô eu un grand sourire moqueur sur les lèvres, et il s'essuya la bouche du revers de la main etregarda le truc mort commencer à sortir.

"Voilà je sors comme tu me le demandais si bien implicitement"

"Tu devrais réviser ton vocabulaire Hizumi, c'est "Explicitement" le terme qui correspond."

Et hop, Zumi parti, la libération enfin *0*
Et hop, Ruki qui agissait étrangement ._.
Il était dans un asile en vérité, c'était ça. Ca ne pouvait être QUE ça. Ou alors les visualeux étaient tous atteint d'une connerie tellement immense qu'ell en était contagieuse et très dangereuse pour la santé mentale des uns et des autres ToT

Kyô haussa un sourcil sceptique devant les simagrées de son compagnon. Puis, lassé de le voir se retenir, il pit la parole.

"T'as le droit de péter ton cable Ruki si tu veux hein."

Non il n'avait pa remarqué le coude endolori du petiot.
Le sileeeeeeeeeeeeeeeeeeeenceuh s'installa. Un ange passa. Puis un autre. Et encore un autre... Le paradis défila même >>

"alors ce baiser volé ? c'était comment mon cher ami ? "

De quel baiser il parlait ? u_u

"Euh... Avec Hizumi j'ai eu l'impression d'embrasser une larve dégoulinante de bave, quant à toi... faudrait que je réessaie pour me faire vraiment une idée, l'autre baiser était tellement peu appréciable que j'en ai oublié le gout de tes lèvres Le nid du Kiki - Page 3 Innocen2 "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 21:46

Les personnes prisent au piège dans cette demeures allaient tous s'entretués. Ruki en était venu a cette conclusion puisque lui même commencait à ressentir une légère folie prendre le dessus sur son être qui échappait limite à son contrôle et avoir des envie de meurtres envers Hizumi.
Il n'avait rien comprit, il ne chercha pas à comprendre, il ne voulait même plus comprendre au fond car au final, tout ne serait que plus étrange, emmêlé qu'au début et que s'en suivrait après une mémorable engueulade. Et oui rien que ça.
Vive la vie en communauté forcée, ça crée des liens... à ce qui parraît...

Et du coup, au tour de Ruki de passer pour un alièné, un fou comme si son pédigrée était pas déjà assez fournit niveau étrangeté.
Et le warumono lui parla, lui conseillant presque de pêter sa durite maintenant et ainsi, il le devina, de lui foutre la paix avec ses débilités.
Un soupir, Ruki cessa.

"pas devant toi, je suis déjà assez bizarre comme ca, j'ai pas envie d'agraver davantage mon cas..."

Si seulement il savait que c'était trop tard et qu'il avait touché le fond XD
Une pause... une longue pause interminable, à s'endormir à force, s'imposa durant laquelle le nain fit retombé la pression. C'était mieux pour lui, et pour yo, ce dernier risquait de se prendre une crise de nerf en pleine face et sombrer dans un dérarois inimaginable coincés avec des cas irrécupérables.

Finallement ce fut Ruki qui reprit la parole. Quitte à avoir un Kyo débarqué dans sa pèce, autant lui faire la causette que de se murrer dans un silence lourd, long et inutile.
Rien de tel dès lors qu'une petite question indiscrète et d'actualité.

"Euh... Avec Hizumi j'ai eu l'impression d'embrasser une larve dégoulinante de bave, quant à toi... faudrait que je réessaie pour me faire vraiment une idée, l'autre baiser était tellement peu appréciable que j'en ai oublié le gout de tes lèvres Le nid du Kiki - Page 3 Innocen2 "

"ce n'est pas très flatteur..."

Il ne savait pas trop comment prendre ce que venait de lui dire Kyo mais eut un petit sourire en coin

"tu es resté sur ta faim si je comprend bien, c'est pas de chance"

Ruki se redressa un minimum sur son lit et entreprit la rude tâche de remettre de l'ordre dans son drap et sa couette sans s'emmeller dedans ou encore faire plus de dégats qu'autres chose.
Il ne quitta pas son lit et réussi bien que maladroitement à rendre un aspect agréable a son nid. Le blondinet s'allongea sur le ventre chippant une pépite de chocolat, qui s'était cachée dans un amballage vide, il pointa Kyo de son index et dans un signedu doigt, lui demanda de se bouger.

"...approche..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 1:48

La joueuse is back ! WHAHAHAHAHAHA !
Tremble petit Ruki, treeeeeeeeeeemble ! Car le koko sera encore plus méchant, du à une trop forte consommation d'orangina rouge ! ET ça vaut même si la joueuse s'est enfilé du sprite !
Bon arrêtons la pub.

Le kiki ne voulait pas paraitre bizarre aux yeux de Kyô. Euh youhou, c'était déjà le cas hein >>
Il ne risquait pas d'être plus bizarre que Kyô ne le pensait. Mais bon hein =_=
Qu'il fasse ce qu'il voulait, après tout, Kyô n'en avait pas grand chose à faire..

"Comme tu veux..."

Il passa une main fraiche dans ses cheveux en bataille, laissant à Ruki le soin de relancer la conversation. Non parce qu'il n'avait rien à dire lui =___="
Evidemment, Ruki étant un chieur comme lui, il parla du baiser 8D... sans préciser lequel =o=
Tsss. Et c'était qui qui se retrouvait dans de beaux draps ? C'est koko !
Optant pour le milieu, il parla et du baiser avec Hizumi et du baiser avec Ruki.

Notons au passage la mauvaise fois dont il fit preuve en parlant de celui avec Hizumi, car le vampire n'embrassait pas aussi mal qu'il le disait.
Mais au moins, ce subterfuge lui donnait la possibilité d'embrasser une fois de plus Ruki X3

Hurk hurk hurk, il était le meilleur, le plus diabolique, Ze best XD
Enfin il espérait o_o"

Le blond regarda le kiki refaire à peu près son lit et s'avança vers lui lorsqu'il le lui.. ordonna.
Il pouvait être très docile le Kyô quand il le voulait XD

"Et maintenant ? Le nid du Kiki - Page 3 Innocen2 "
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 3:24

La joueuse du kiki étant trèèèèèèèèèèès frustrée d'une telle attente risque de changer radicalement ses plans >< Mais heureusement pour celle du koko, cette épreuve insurmontable fut surmontée avec brio par moi-même -et pour le bien de ma santé mentale- ce ui est une bonne nouvelles en soit. Bref!

Ruki s'était ridiculiser devant les yeux de Kyo.
Encore une fois.
Décidément, c'était à croire qu'il ne savait faire que ça. Passons passons, Ruki fit en sorte qu'autant lui que l'autre chanteur oublie ce facheux incident en lacant quelque chose de plus gai, agréable et simple.
Bien que restant indécis, ayant tester lui même, sur la vérracité des propos de son homologue, le blondinet s'occupa manuellement tout en gardant à l'oeil son invité surprise à qui il n'hésita pas d'imposer un rapprochement soudain.

"tu obéis vite et bien... intéressant..."

Un rictus aussi ravis que malicieux apparu au coins des lèvres du petit qui restait nonchalement allongé sur sa couche.
Ruki détailla assez longtemps kyo de la tête au pieds sans aucune gêne, cela l'amusait. Il tira néanmoins warumono par le poignet pour qu'il attérisse sur fesses non loin de lui sur le bord du lit.
Il le fixa en silence de son regard pesant et toujours, ce sourire, accroché aux lèvres, qui peinait sérieusement à disparaitre.

"je dois t'apprendre quelque chose..."

Son regard devenu trop insistant - selon lui - se détourna mollement du corps et visage de Kyo pour se greffer indifféremment sur la petite table sur laquelle trônait une vieille lampe à huile. Il l'observa sans grand intéret si ce n'est pour les ombres et autres formes quelconques qui se réflechissaient dans le métal brillant à la lumière.
Ruki était comme déconnecté... en appareance seulement. Aussi rapidement que lorsqu'il avait saissit le poignet de l'autre blond, cette fois-ci, il le fit tomber à la renverse, prenant place au dessus de lui sans toutefois que leur corps ne se touche.

La paume des mains fixée au dous tissus de sa couette, Ruki domina Kyo fièrement.

"tu te laisses faire"

Venant du plus jeune, cette phrase était plus unc constatation qu'autre chose. Son sourire narquois s'élargit encore plus sans qu'il ne lâche une seule seconde les deux lamelles de chaires pulpeuses face à lui.

"Hizumi est... ou plutôt... il a quelques appréhensions"

Et il se rapprocha de ce visage plus mature bien que toujours enfantin.
Se penchant toujours sensiblement, le jeune chanteur de gazette changea tout de même légèrement la voie tracée pour aller se perdre au niveau de l'oreille de son prisonnier. Il respira le parfum que dégageait ce dernier avec cette nouvelle proximité encore plus prononcée. Il lui souffla calmement quelques mots.

"jalousie... peur... il redoute ce qu'entrainerait..."

Il reprit sa place d'origine... du moins si on ne tient pas compte u fait que les lèvres pleine de Ruki frôlait à peine celles de son détenu.

...un simple baiser

Son rictus revint immédiatement alors que son index s'intercallait en une ultime barrière fine mais assez éfficace entre eux deux, bien que cela fut néanmoins frustrant de reduire à néant les léger effleurement précédents.

"d'apparence neutre ou fou de rage... je trouve ca amusant"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô.
modo
Kyô.


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 14/03/2007

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 4:20

Ouuuh, il marchait surdes patates chaudes, le Ruki là. Et les patates allaient finir dans sa tête s'il continuait ainsi.
Il valait mieux ne pas faire de remarques déplacées quand il s'agissait de Kyô. Il valait mieux éviter de lui faire remarquer qu'il était soumis.
Il valait mieux éviter de trop le chercher.

Malheureusement pour lui, Ruki n'avait pas compris tout ça. Ca risquait fort de se retourner contre lui tout ça..

Pour l'instant, Kyô jaugeait.
Il regardait jusqu'où Ruki pouvait aller.
Jusqu'à quel point Ruki était suicidaire.
Ruki, lui, le mattait sans vergogne. Bah à sa guise hein, ce n'était pas le premier à faire ça. Il avait l'habitude de se faire détailler, cela l'amusait même de voir les réactions que sn corps pouvait suciter chez les autres.
Il retint un baillement et du coup fut surpris lorsque le kiki le chopa pour le faire asseoir sur le lit.
Au moins comme ça il n'allait pas avoir mal aux pattes à rester debout sans rien faire.
Il se demanda vaguement s'il allait avoir des fourmis dans lesjambes à rester sans rien faire avant que Ruki une fois de plus le chope.

Pour le coucher sur le lit et le surplomber.
Kyô frinça les sourcils, pas forcément heureux de se retrouver dans cette position de 'faiblesse' envers quelqu'un qu'il ne connaissait pas.

Il cru l'espace dun instant que Ruki allait l'embrasser mais nan, il alla chuchoter presque à son oreille. Huuh c'était agréaaaaable '_'

...
Il était compliqué le zumiiiii o_o
Un baiser ce n'était qu'un baiser, point o_o"
Trop réfléchir c'est mauvais pour le cerveau , il le savait ça, le vampire ? =o=

Raaaaaaaaaaaah il était frustrant le Ruki è___é
Soit t'embrasse, soit t'embrasses pas mas t'arrête de jouer è____________é##

Il allait voir ce qu'il allait voir, le kiki.
Lui qui était toujours en peignoir...

Un petit sourire malicieux nacquît sur les lèvres de Kyô et il fit remonter sa main doucement le long de la cuisse droite de Ruki, effleurant la pau douce et sensible, puis s'attardant dans le haut, savourant la chaleur de cette peau si ferme.

Il était capable d'aller caresser le popotin si Ruki continuait ainsi
Le nid du Kiki - Page 3 Innocen2
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 5:37

Ruki était inoceeeeeent !! - on se sauve comme on peut -o-
Il ne savait rien de ce qu'il risquait.
Ruki ne connaissait pas Kyo, et tout comme lui, d'une certaines manière découvrait les limites... inconsciemment, mais le résultat en serait le même. Une baffe ou pire et il ne lui faudrait pas longtemps pour ouvrir les yeux.
Normalement du moins...

Ainsi commença l'aimable petit jeu du chanteur. Va s'y d'abord que je te taquine, que je te tire , que je te domine à souhait pour mieux m'amuser à te frustré par la suite.
Tout un programme donc !

Ruki profita de cette sorte de 'laisser-aller' de son homologue. Il savait risquer ce qu'il faisait, sur le point bienséance, mais le manque de réaction, outre ce minable petit froncement de sourcils, de sa victime ne faisait que l'encourager davantage sur le chemin choisi tantôt glissant, tantôt bien ferme.
Le tac-o-tac n'était pas sa spécialité... mais bien que n'étant pas un grand joueur comme peuvent l'être Aoi ou Hizumi ou d'autres encore, Ruki n'en était pas moin un taquineur professionnel qui appréciait grandement ces rares moments... surtout avec une personne, encore, assez inconnue pour lui. Ce détail ne rajoutait qu'un peu de piment selon lui et de risques...

Il l'étudiait toujours avec beaucoup de minutie, ne perdant et ne mettant de côté aucune expression du visage de son prisonnier pour aussitôt les déchiffrer et s'en délecter... mais vu comme Kyo était statique, Ruki restait sur sa faim sur ce coup là...
Cette impression de solitude, malgré la présence du chanteur de Dir en grey sous lui, le désolait.
C'était beaucoup moins drole en effet...

"Tu as perdu ta langue Kyo-chan ?"

Murmura-t-il doucement dans un souffle contre la commisures des lèvres du plus âgé qu'il surplombait toujours autant. Toujours aucun contacts directs. Quelques effleurements indirects tout en douceur.
Etre terriblement proche, et affreusement lointin à la fois était le dada de Ruki.

"hm... serais-tu intimidé ?"

Ruki faisait bien entendu allusion à ce rapport de dominance et de faiblesse qu'il avait, lui-même décidé d'instaurer et imposer entre eux deux. Parfait pour sonder un peu plus son aîné d'une certaine manière...
Mais aussi... peut-être... Kyo ne s'attendait-il pas a de tels agissements de la part du petit moine gazettien...
Sa question resta aussi ouverte que possible.

Et alors que Ruki revenait à l'attaque, quelque chose le stoppa dans son élan. Brisant son contact visuel avec la 'proie', il tourna son visage sur le côté alors que le contact se faisait ressentir a nouveau. Le blondinet senti... ou devina plutôt, le sourire qu'arborait Kyo, vraisemblablement ravis de sa petite idée du moment.
Ruki ne put s'empêcher lui même de sourire en voyant et surtout, sentant, cette fine main aux doigts tatoués sous son superbe ensemble en éponge.

Un bon moment après, Ruki refit face à Kyo qu'il fixai inlassablement en arborant son petit air moqueur avec fierté. Il le laissa faire.
Puis se lassa aller doucement sur le corps pas plus grand que le sien.
Le petit chanteur fit en sorte de ne pas écraser son vis-à-vis. Il voulu juste se souder vaguement, d'une certaine façon à lui, gardant cette domination qui lui était propre dans ce genre de momentsans devenir étouffant, gênant.

"depuis quand le grand prophète a-til ls mains balladeuses, hum ?"

Un sourire malicieux plus tard, Ruki repoussa la mains de Kyo plus loin, juste pour la forme, il recherchait des réactions nouvelles ou non chez son nouvel ami, pas son côté pantin tou gentil et obéissant à en devenir écoeurant tant il n'en avait pas cette idée précise.
Leur nouvelle proximité ne le gênant nullement, Ruki fit glisser son index le long de la joue de Kyo plusieurs fois, faisant la moue.

"Ts ts ts ! On ne touche qu'avec les yeux mon cher"

Il le réprimanda avec un ton de gosse faussement innocent, ton en parfaite contradiction avec son attitude redevenue plus taquine.
Et pour preuve, le petit pincement à son oreille, signitficatif d'une vile attaque venant du cadet sur le lobe de Kyo à présent encore plus maltraité qu'auparavant.
Lâchant son occupation, Ruki lui susurra malignement...

"ce n'est pas correct de la part d'une personne telle que toi...... tu ne sais pas si j'ai quelque chose en dessus... ou non... Le nid du Kiki - Page 3 Image11pz"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Le nid du Kiki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid du Kiki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Ruki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser