Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nid du Kiki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyDim 12 Nov - 20:35

[chambre d'Aoi: couloir]


Et voilà, encore une fois, il se voyait en train de se barrer pour pas rester avec le vampire.
Mais cette fois, on ne pouvait pas dire qu'il avait d'autre choix. Entre le Hizumi qui le suis presque à la trace un moment pour après le considérer comme rien du tout. Car oui, si Hizu en avait l'impression, le petit blondinet lui venait d'en être persuadé avec tout ce qu'on venait de lui jeter à la figure comme un malpropre et tout ça pour quoi ?
Parce qu'il avait demandé un peu de temps, il avait voulu réfléchir, puis parler à Aoi avant de perdre de trop se dernier...
Hizumi était jaloux à ce point d'Aoi ?
Car le mini pouce, ça lui avait pas échapper les gros regards soutenus et plus que noir si on avait plus le faire ><
Bref cette fois il avait pas supporter de ce voir considérer comme... comme quoi en fin de compte ?, il ne savait pas, Hizumi était quelqu'un de compliquer et étrange...
Et celui qu'il venait de voir maintenant c'était le pire de tout.

Ainsi il s'était retrouver avec ses yeux mouillés malgré ses efforts. Il marchait, non il n'avait pas couru, vers sa chambre.
Pas besoin de se faire plus remarquer.
Puis c'était pas une fillette non plus hein. Alors on se conduit en homme, on fait le fort qui pleure pas, on marche fier et on montre rien au autres.
Surtout que le voisin avait de la visite apparemment.

Ruki n'y prêta pas attention rentrant calmement dans sa chambre, ne jetant même pas un regard vers le fond du couloir ou un vampire stagnait.

Il referma sa porte derrière lui. S'y adossa un long moment en soufflant pour évacuer le trop plein d'émotions.
Une fois un peu plus calme il se dirigea vers son lit sur lequel il se laissa tomber, les bras en croix.
Il était fatigué.
De quoi ? de tout.
De ce jeu, il allait mal, les derniers évènement l'avaient plus que perturbé, et encore plus le faite d'être coupé de tout. Des souvenirs qui revenaient mais aussi de la situation, aujourd'hui avait été son jour de chouinage intensif, entre les évènements avec Hizu, le blabla et petage de câble avec Aoi, la dispute avec Kyo... qu'est-ce qui allait lui tomber dessus cette fois.

Le nain soupira.
Pourquoi misère ça pouvait pas être plus simple pour une fois ?
Pourquoi ça devait s'aggraver au lieu de s'arranger ?

" je dois être maudit "

C'était la seule explication plausible.
Sur ce, il s'assoupit, complètement vidé d'avoir pleurnicher comme un enfant...


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyDim 12 Nov - 21:43

[ Chambre d'Aoi: couloir]

Hizumi poussa doucement la porte derrière Ruki, n'émettant pas un pet de bruit. Son visage était redevenu beau, séduisant. Le vert de ses yeux était des plus éblouissant et son teint de porcelaine les faisaient ressortir à perfection. Son bras était maintenant recouvert de plus grandes antailles, encore saignantes. Les petites ailes angéliques qui pendaient autour de son poignet était elles aussi recouvertes de sang séché....peut être avaient -elles servit à meurtrire le bras du vampire....

Hizumi baissa les yeux et la phrase qu'il avait envoyé en pleine tête à Ruki résonna dans sa tête une dernière fois. Il tourna la tête et croisa ses jambes, son dos adossé au mur toujours dans le silence complet.

Il eut peur que Ruki le voit quand celui se mit à s'accroupir, laissant ses larmes coulaient. Hizumi laissa échapper un soupir silencieux et s'approcha de Ruki, aussi silencieusement qu'un félin. Il posa ses deux mains froides sur les yeux larmoyants de Ruki entourra le buste de celui-ci de ses jambes en tant que réconfort.

En aucuns cas il s'était foutu du blondinet...il aimait c'est vrai mais Hizumi était le genre de personne qui changeait vite de personalité et qui pouvait être dur d'un clignement d'oeil, ce qui était arrivé avec Ruki dans le couloir précédemment en était la preuve.

Sa peau devint de plus en plus chaude et la chaîne de Ruki qui retenait prisonier le médaillon se balançait au poignet du plus vieux, venant parfois heurter le visage du plus petit.

[ désolé pour les fautes je corrigerai plus tard...pure flemme là]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyDim 12 Nov - 23:20

Ruki se reposait de se qu'on pouvait appelé le sommeil du juste.
Il en avait un grand besoin pour combattre la barre qui était venue se logée au dessus de ses prauves yeux rougis. D'ailleurs il en avait enlever ses lentilles qui le piquaient trop à force.
Ca a pouvait pas lui faire de mal de s'en séparer au contraire même...

Ainsi, la respiration lente, les yeux clos bien que rougis et ou trainait encore quelque traces moites du à la présence de larmes qui avaient coulées précédement.
Il n'avait pas entendu quelqu'un pénétrer dans sa chambre, complètement perdu dans un sommeil sans rêves ni cauchemards.
Il s'était endormi dans l'espérance de tout oublier pendant un moment bien que court. Il était bien là dans les bras de morphée.
Cependant quelque chose vint perdurbé cet instant serein.
C'était froid et lui touchait les yeux.
Ruki ne fit rien, après tout ça faisait un bien fou sur ses yeux chaud et irrités.

Bien vite quelque chose de plus vint se rajouter. Un poid.
Sur son bassin. Cela par contre il ne put le zappé.
Sachant que ça ne pouvait etre qu'une personne, il ouvrit les yeux avec dificulté et bougea les mains bienfaitrices qui osbcurcissait ,et dont un petit objet venait se cogner contre sa joue, sa vue pour voir...
Voir un Hizumi passablement redevenu indifférent qui lui était grimper tout bonnement dessus.

"Qu'est-ce qu tu fais la ?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyDim 12 Nov - 23:42

Hizumi laissa Ruki écarter ses mains. Il ne souria pas mais pourtant...on aurait pu lire quelque chose de synonyme à un sourire passer sur ses lèvres ainsi que de la chaleur sur ses traits.

Hizumi retira ses mains du visage à Ruki et rattrappa la chaine qui se balançait à son poignet. Il se releva, laissant Ruki libre de bouger autant qu'il le voulait. Hizumi se laissa tomber sur le lit, dos contre celui-ci.

Il ne regardait plus Ruki, ses jambes croisées le médaillon tenu par sa main droite en suspension au dessus de lui, il lâcha un long soupir et, posant sa tête sur son bras meurtri, ne pu s'empêcher de laisser échapper un grognement de douleur qu'il essaya d'estomper avec un "hum hum" grattage de gorge ? oO possible...

Il fit balancer les petites ailes angéliques au dessus de sa tête tout en chantonant le refrain d'une de ses chansons, à savoir " Kagoeru yoru ni saita hana" d'une voix presque pas grave et claire.

Il tourna la tête vers Ruki, un sourire se dessina sur ses lèvres. Un sourire charmeur et apaisant avant de reporter son intention sur les petites ailes souillées de sang séché.

" T'as vu ? je crois finalement qu'elles m'ont punies pour un crime que je n'ai pas commis...."

Son sourire toujours aux lèvres, il enleva une partie du sang sec qui recouvrait les petite ailes du pouce et son sourire disparut.

" Je ne t'ai pas mentit Ruki...c'est toi qui a vu ça comme ça...c'est pas parce que je tiens des propos qui font mal que je leur sont fidèle à 100 % "

Hizumi rattrappa le médaillon et l'emprisonna dans sa main droite avant de se tourner sur le flanc, dos face à Ruki.

Le vampire ferma les yeux et gloussa légèrement quand ses cheveux se collèrent sur ses blessures, attisant la douleur,essayant d'être dissimulée par des grattages de gorge répétitifs et trop accentués.

[ euh...j'ai essayé de corriger autant que j'ai pu en un temps minimal, jdois aller réviser illico donc pas le temps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyLun 13 Nov - 2:08

Ruki regarda l'espèce de nouveau Hizumi qui prenait racine sur lui.
C'était pas possible d'être lunatique à ce point, pire que tout. Il avait comme l'impression que pour son homologue rien ne s'était passé, comme si avec un semblant de sourire et un regard 'normal' il allait pourvoir effacer comme ça la dureté de ses mots et son attitude précédente.
S'il le pensait, il était un bel imbécile, Ruki en avait eu ça claque et déjà de le voir revenir si vite à ses trousses ne lui plus guère.
Il fut ainsi satisfait lorsque le grand se poussa de sur lui.
C'est que malgré qu'il soit svelte, il pesait son poids, et le petit kiki lui il est pas bien fort vu la petitesse de son physique.

Il le regard s'allonger à côté. C'est qu'il prenait ses aises en plus èé et sur son lit... enfin le lit qu'il avait fait sien oui.
Bien que Ruki n'aime pas qu'on prenne ainsi possession de ses affaires ne dit rien attendant que ce soit l'autre qui reprenne la parole et si ce n'était pas le cas bah tant pis il le virerait de sa pièce séance tenante sans explication.
Il allait pas se gêner.
Et oui cette fois il lui en voulais beaucoup plus... passé une certaine limite le chibi chanteur ne laisse plus passer et peu vous en vouloir pendant longtemps s'il en décide.

Heureusement ou malheureusement, personne ne le sait vraiment, Hizumi parla, assurant quasiment au plus jeune que ces mots ne le reflétaient pas complètement.
Ah bah la bonne blague, intérieurement le blondinet en rigola... ironiquement bien sûr. C'était pas ça qui allait l'excuser pour autant non de non. Pour une fois il allait tenir bon et ne pas passer si facilement l'éponge, c'était trop simple et ainsi ça serait pareil à chaque fois ? pas question non...

Ne faisant pas plus attention à Hizumi qu'à la mouchette qui s'était faire prendre dans une toile d'araignée, Ruki re-fermi les yeux comptant bien se ré-endormir.
Basta le Hizu, les remords du à ses mots, si ils pouvait en avoir, c'était avant qu'il fallait y penser et les prévoir pour peut-être les éviter pas après quand s'était trop tard.

Ruki resta aussi hermétique que possible à ce sourire que le proprio avait voulu sans doute envoûtant. De même il fit abstraction à la chansonnette qu'il fredonnait.

*Pas se laisser attendrir, il est allé trop loin qu'il reste avec ses remords après tout il mérite que ça ><*

"ton crime tu le commet sans t'en rendre compte c'est ça le pire... je ne t'ai pas demander de venir ici Hizumi... tu n'as rien à y faire, quoique tu dise, que tu le pense ou non, que ce soi ta vraie nature ou non tes mots ont suffit à creuser une faille... ça fais très mal... tous comme lorsque tu me regarde... alors part, je ne veut plus souffrir... j'en ai marre tu comprend alors si tu ne sait que faire du mal aux personne que tu prétend aimer va t'en !"

Oui il était sérieux, lui il ne voulait pas d'un Hizumi qui lui dirait encore des horreurs pareil, qui se jouerait de lui, qui le considérait comme une simple acquisition de plus que l'ont peut faire souffrir d'un simple regard de son cru. Et qui l'ignorait encore et toujours comme il le faisait encore en lui tournant le dos. Certes Ruki ne lui avait pas adresser un regard de plus mais lui avait ses raisons d'agir ainsi, il lui en voulait de sa façon d'être et ses paroles dur alors qu'Hizumi lui... non il n'avait pas de raison valable aux yeux de Ruki.

Un silence revint dans dans la chambre. Il était lourd Ruki comptent bien le faire perdurer éternellement pendant qu'Hizu lu faisait des drôle de bruit a peine suspects -_- et qui venait perturber le silence en question.
Bref bien que faisant des efforts pour rester de marbre il ne put rester stoïque plus longtemps.
Ruki se redressa donc, fouilla vite fait le tiroir de sa petite table de nuit pour en ressortir une trousse de soin.
A genou sur son matelas il retourna à bout de bras le vampire squatter de lit pour qu'il soit allonger sur le dos.

Retirant sans lui demander le pendentif taché des mains, il l'envoya se faire voir plus loin sur le lit et il lui grimpa dessus pour le coincer.

"Pfff t'es complètement inconscient... t'as vu comment tu t'es charcuté le bras espèce de baka de première classe è_é# il faut soigner ça de suite alors laisse moi faire"

Le vent avait tourné malgré tout Ruki s'était senti attristé et n'avait pu s'empêcher de se préoccuper du bras du glaçon.
Le même qu'il commença à nettoyer le plus doucement possible avec un coton imbibé de lotion désinfectante.

"Pourquoi as-tu fais ça Hizu ?... et me sort pas l'excuse bidon de la punition sinon je t'en colle une Le nid du Kiki Mebiens2 t'as compris garnement"

La comme ça en mode maman qui gronde son jeune fils qui venait de se faire mal pour une bêtise, Ruki se rappela les autres fois avec Aoi où il le menaçait de lui foutre aussi une gifle s'il tentait de lui mentir, comme le faisait sa grand-mère... il devait tenir ça d'elle. Ruki sourit malgré lui au cadavre à ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyLun 13 Nov - 21:41

Hizumi était toujours sur le flanc, mais ses grattages de gorge s'arrêterent soudainement, laissant place à un lourd silence qui ne déplut guerre au vampire. Il savait que Ruki allait l'ignorer, ses paroles avaient été beaucoup trop dures et étaient sorties bien vite de sa bouche, comme à chaques fois.
Sur ce coup c'est clair qu'il n'avait pas fait gaffe, se fouttant bien de savoir s'il allait faire du mal au blondinet. Dailleurs, Hizumi ne fit pas attention aux paroles de celui-ci. Il savait qu'il avait fait une gourre mais allant à faire un crime....pas jusque là non.

Hizumi ne put empêcher Ruki de lui arracher les petites ailes de sa main, celles-ci balançées de l'autre côté du lit.

Hizumi gloussa quand il fut retourné brusquement par le blondinet; la taie d'oreiller collée sur ses plaies lui fit mal quand celle-ci se décolla sous le changement de position forcé. ( houla qu'elle phrase....-__-)

Hizumi ne souria point quand Ruki se mit à cheval sur lui pour le maintenir en place...AVEC LA TROUSSE DE SOIN !!!:pkwaaa2:O_________O

Hizumi équarquilla les yeux à la vu du désinfectant et l'on aurait pu lire de la peur et du dégout sur ses traits.

Hizumi voulut enlevé son bras d'un mouvement brusque mais Ruki le maintenait trop bien, comme ci celui-ci savait que le vampire détestait ce genre de chose, comme s'il savait que c'était une de ses phobies. Hizumi jesticula dans tous les sens, bien avant que le blondinet lui pose le coton imbibé sur une de ses plaies. Il décida tout de même d'ouvrir la bouche pour demander à Ruki de ne pas faire ça avant....qu'il ne le fasse....un Hizumi qui hurle c'est pas trés chouette et ça peut faire regretter...

" RUKI !! Je t'en supplie ne fait pas ça !!! Arrêtes ça tout de suite !!! peut importe pourquoi je me suis charcutté comme tu dis, ma peau se cicatrisera toute seu...AÏEEEEEEE !!"

Hizumi était loin d'être douillé au contraire il aimait la douleur, surtout quand c'était lui qui se la faisait comme c'était le cas précédemment. ( bah chacun ses plaisirs hein...en plus il est comme ça dans la vraie vie le Hizu....^^")

Mais CA...CA il détestait ça !! il se scarifiait pour son pur plaisir c'était pas pour qu'on le soigne....enfin c'était une possibilité..mais IL DETESTAIT LE DESINFECTANT !!! Aussi il hurla et bougea dans tous les sens quand Ruki posa le coton sur une des plaies. Il jesticula aussi bien qu'un vers de terre pour essayer de se détacher de Ruki, ou plutôt son bras du coton...il avait trop mal pour rester encore avec ce fichu morceau de coton qui le brulait.

" Putain mais c'est de l'eau bénite ton truc ou quoi ? AÏE ! eh mais ça brûle merde ! je sais que tu meurs d'envie de te venger mais là tu vas un peu loin...et puis NON, je ne suis pas fou au point de me punir tout seul pour un acte que j'ai déjà oublié...c'est juste une action comme une autre...et puis au point où j'en était de toute façon j'men foutait"

Hizumi essaya d'arracher son bras à Ruki qui maintenait toujours le coton imbibé sur une de ses plaies....Fichtre ! mais c'est qu'il en avait beaucoup des plaies ! et ça risquait de s'infecter c'est sur...mais Hizumi se doutait bien que Ruki ne le lacherait pas si facilement....

[ gomen gomen Ru-chan....poste carrément désastreux je sais...n'empêche que j'aurai pas fait mieut dans deux jours...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyLun 13 Nov - 23:04

Ahlalalala les vampires, c'est complètement sado-masochistes, ça aime se mutiler soi-même comme le ferait un boucher psychopathe mais lorsque ça voit un coton, presque, dégoulinant de désinfectant ça crient au secours et ça se barrent la queue entre les jambes.
Pfff désespérant, quel enfant quand même le Hizu...
Bon certes, vu l'état catastrophique de ses blessures et tout bah ça devait pas faire du bien, du bien mais, vu que ça allait être bien pire de laisser ça comme dans cet état sanguinolant. Bah le Ruki il se collait à la tache de tout soigner.
En plus de ça le chanteur de Despairsray se les avait fait tout seul et sain d'esprit... enfin ça s'était plus trop sûr... ceci n'empêche nullement que maintenant il avait plus qu'à assumer les picotements.
Il avait pas besoin de se faire ça na !

En plus, c'est qu'il foutait du sang partout le baka. Sympa pour le blondinet qui allait devoir dormir dedans après Le nid du Kiki Mebiens2 .

"Rha Hizu >< regardes tu taches tous mes draps triple bakamono >o<"

Qui aimerait dormir dans des draps plein de sang ? personne !
Bah Ruki non plus -_-
Il avait eu ça dose alors merci bien, pas besoin que ça recommence.
Et c'est ainsi que, malgré la tête déconfite du glaçon, Ruki se retrouva à cheval sur le blafard dans l'intention de le soignet coûte que coûte et peu importe les dangers qu'il encourait xD

"C’est ça… et c’est la marmotte qui met le chocolat dans la papier alu èoé t’es pas un surhomme aux dernières nouvelles tu ne te régénères pas dans le quart d’heure qui suit alors tu te tais et tu me laisses te soigner… de toute façon t’as pas le choix mon cher !!!"

Bien en selle sur son étalon sauvage, Ruki était prêt pour son petit tour de rodéo !
Il ne dut d'ailleurs pas attendre bien longtemps pour que la bête commence a vouloir lui échapper et l'éjecter bien loin de ses blessures mais pas de chance, le chanteur c'est un tenace.
Quand il a une idée dans la tête il ne la pas ailleurs. Ca non !
C'était comme peine perdue, le Hizu était coincè, le mieux pour lui était de capituler, sortir le drapeau blanc face à l'ennemi et rester calme ça serait moins douloureux et surtout beaucoup plus rapide.
Mais la logique étant absente à l'instant même où se déroulait la scène, le hizu se tortillait à la manière d'un vers de terre coincé dans le bec d'un moineau.
Bon en même temps, le moineau il était de la taille d’un colibri prématuré et tout frêle >_>
Un coup de bassin et il en était quitte de son cavalier mais bon…

"Nan juste de l’alcool pour désinfecter…loin de moi cette idée… certes très alléchante mais là c’est pas le moment, tu dégoulines à la manière d'une fontaine, tu fous du sang partout et en plus dans MON LIT >o< alors tu… tu bouges pas j’ai dis è___é### grrr "

Un Ruki en mode chat de gouttière… voilà à quoi sa tête pouvait bien ressembler avec son combat pour nettoyer les entailles du vampire. Il était prêt à mordre là le pitchou >_>
Voyant son homologue se débattre de plus en plus il restait plus qu’à employer les grands moyens pour maîtriser le rebel.
Malgré qu’il était nul pour tout ce qui était combats, arts martiaux,… les batailles avec Reita et Aoi mais aussi celles avec son frangin lui avaient enseignées de bon petits trucs bien utiles pour maîtriser et bloquer son vis-à-vis même si c‘était un géant.
Ainsi coinçant comme il pouvait le bassin et une partie du buste du vamp’ avec ses cuisses, Ruki s’allongea sur lui sans ménagement pour bloquer le reste avec en passant un bras. C’était presque une partie de catch à cette allure.

" la prochaine fois jprend les menotes Le nid du Kiki Smile_h2 héhé jt'ai eu chenapan t'es coincé =p"

Le mini pouce maintint le noir sous lui comme il put, s’attelant au nettoyant du bras le plus délicatement possible, soufflant pour que les picotements dûs à l’alcool s’estompent plus rapidement encore.

"Laisse toi faire ca va aller vite... quel douillet tu fais quand même hizu Le nid du Kiki Innocen2 "

Et il nettoya bien chacunes des plaies qui saignaient ou qui pouvaient s'infecter dans un futur proche.

[pas du tout il m'a fait rire le vamp' Le nid du Kiki Labonne2 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMar 14 Nov - 20:38

Hizumi bougeait dans tous le sens, espérant se sortir de sous le blond mais sans grand succés...c'est vrai qu'il était tenace quand même le nain quand il se cramponnait. Le nid du Kiki Innocen2

Hizumi hurla pratiquement à chaque foisquand le coton venait de se poser sur une de ses plaies.

" PUTAIN MAIS ARRÊTES MERDE !!! CA ME FAIT PLUS MAL QU'AUTRE CHOSE !"

Hizumi bougea de plus belle espérant faire chavirer son cavalier plutôt pas pressé de descendre...

Hizumi hoqueta quand Ruki lui donna un coup de bassin...bien placé ( eheheh)

" EH OH ! fais gaffe quand même à tes gestes.....s'il-Te-plaît " ( le s'il te plait bien décortiqué et accentué hein xD)

Hizumi voulut se reculer mais rien à faire....il écouta donc les paroles de Ruki sans y porter un grand intérêt...du moins pas tout de suite....

"Rha Hizu >< regardes tu taches tous mes draps triple bakamono >o<"

Bah oui le vamp' il saignait...il venait de se charcuté le bras pour son pur plaisir...normal..n'empêche qu'il ne répondit rien à l'affirmation de Ruki, juste un roulement d'yeux plus qu'énervant...

"C’est ça… et c’est la marmotte qui met le chocolat dans la papier alu èoé t’es pas un surhomme aux dernières nouvelles tu ne te régénères pas dans le quart d’heure qui suit alors tu te tais et tu me laisses te soigner… de toute façon t’as pas le choix mon cher !!!"

Hizumi fronça les sourcils quand il entendit la fin de la phrase de son homologue....quoi ?! pas le choix ? nan mais il se prenait pour qui là ?

"Nan juste de l’alcool pour désinfecter…loin de moi cette idée… certes très alléchante mais là c’est pas le moment, tu dégoulines à la manière d'une fontaine, tu fous du sang partout et en plus dans MON LIT >o< alors tu… tu bouges pas j’ai dis è___é### grrr "

Du désinfectant ?! oO bah ça Hizumi l'avait remarqué, ça faisait dix bonnes minutes qu'il hurlait à la mort avec ce putain de produit sur le bras...pas bouger...pas bouger...RAHH mais ça il le pouvait pas le vamp' ! il se dandinna encore plus essayant d'éjecter son homologue.


Hizumi essaya de se dégager d'un mouvement de buste brusque mais Ruki s'étalla de tout son large sur lui, bloquant le cadavre sur le lit blanc souillé.
Oulala ! petit colibri mais il pesait son poid tout de même le kiki hein oO

Hizumi essaya autant que possible de bouger, il ne voulait pas reçevoir encore une dose de se produit ! surtoput que Ruki en était seulement qu'à la deuxième plaies !

*MAIS POURQUOI !!!?*ç__ç

"Laisse toi faire ca va aller vite... quel douillet tu fais quand même hizu Le nid du Kiki Innocen2 "

QUOI !? O_____O Nan mais il délire le Ruki là ! Il ne se laissera jamais faire le vamp' ! IL déteste le désinfectant !!!!

QUOI !? o__O" DOUILLET ? ça non ! il aurait été douillé il aurait pas été aussi stupide pour se découper la peau du bras..loin de lui cette idée...Hizumi était peut être froid, bizarre, sadique et carrément effrayant, il était loin d'être stupide et encore moins douillé. Il ne put donc se retenir de se défandre face au microbe qui le chevauchait.

" PARDON ?! DOUILLET ? si toi tu ne le sait pas beaucoup d'autre sont au courant que je suis loin d'être douillet, au CONTRAIRE ! Dailleurs tu m'écrase complètement les....roh et puis merde, je me laisserai pas faire, ça brûle plus que tout ton truc !!!"

Hizumi bougea encore plus, essayant de dégager son bassin dessous le poid de Ruki....son bassin qui se faisait littéralement écraser...ça fait mal aussi ça.Le nid du Kiki Mebiens2

de toute manière, Hizumi savait trés bien que Ruki n'allait pas le lacher comme ça, même si celui-ci se faisait éjecter il reviendrai à la charge...plein de nerfs le Ruki...

" HUM....tu m'écrase le....bas là Ruki...ça fait un peu mal et c'est à la fois un peu gênant...AÏE ! et puis ton truc me brûle !!!! " Le nid du Kiki Boxe012

[ hihi désolé encore, en ce moment c'est poste foireux non corrigés garantits...désolé c'est comme ça faudra s'y faire pour le moment ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMar 14 Nov - 21:36

Taratata, il pouvait dire et faire tout ce qu'il voulait le grand brun ça ne servait strictement plus à rien.
Ces paroles passait dire coucou au petites oreilles du nain et puis basta elles allaient voir ailleurs, la surface ne leur permettait pas de s'accrocher pour une quelconque analyse.
Puis de toutes façon depuis les dix bonnes minutes, le vampire ne faisait que se répéter et hurler qu'il avait mal.

"j’m'en fiche que t'aies mal, tu là cherché alors maintenant ,tu te démerdes, mords sur ta chique ou étouffes-toi avec ta langue !"

Ben quoi Le nid du Kiki Innocen2
Il avait pas fait preuve de la plus grande intelligence sur le moment fallait bien l'avouer. S'amener avec un bras sanguinolent dans la chambre du mini pouce et espérer se vider de son sang dans le lit de la dite marmotte 8D
Ah mais que c'est beau un hizumi qui prend ses rêves pour des réalités quand même 8D
Bref, le microbe lui il était hors de question qu'il reste là stoïque à attendre que le cadavre daigne se barrer pour seulement après faire quelque chose contre son lit qui allait puer le sang en plus d'en avoir la couleur. Un lit s'est sacré non de dieu uu".

Une fois sur d'avoir coincé la furie hurlante, gesticulante et poisseuse, Ruki s'était lancé dans la tache de refaire une beauté au membre endommagé et qui plus est, était gluant par endroit.
Ah y à pas à dire mais il était gâté.
Aujourd'hui le destin l'avais choisi comme tête de turc c'était pas possible sinon Le nid du Kiki Mebiens2 .

Le kiki version infirmière jouait au sourd et changea de coton tranquillement comme si le machin mouvant sur lequel il trônait n'existait pas... enfin il essayait d'en faire abstraction comme il pouvait comme de cette charmante mélodie qui lui trouait les tympans à chaque nouvelles notes 8D.
Il nota quand même que selon ces dires, il n'était pas douillet... bon certes pour se faire ça fallait avoir une sacrée paire où alors prendre une sacrée dose de farine améliorée (XD).

"Ca n'empêche pas que tu gueules depuis un quart d'heure comme une fillette effarouchée Mr je-suis-pas-un-douillet... et qu'en plus, comme si ça suffisait pas tu trouve encore à te plaindre !"

Bon en même temps la petite larve elle avait bien prit ses aises sans faire gaffe au confort de son matelas mouvant XD. Puis une fois en mode sangsue il abandonne plus >_> à peine têtu kouwa.
Mais quand même 8D, c’était pas tout les jours qu’on avait droit à un Kiki tout gentil tout intentionné qui vient vous faire profité de ses jolies courbes =p

*rah pouah c'est dégeu TT c'est tout coagulé en plus Le nid du Kiki Mebiens2 *

Ne s'entend même plus penser, Ruki fit une mini pause et vint bâillonner la victime du coton désinfectant, de sa main.

"ça fait du bien quand ça s'arrête -o- ... prêt pour le deuxième round ?!... et t'en fais pa schouchou tu va pas en mourrire Le nid du Kiki Smile_h2 "

il lui foutu en rigolant un coussin sur la tête qui pourrait servir de mini mur anti-bruit et reparti pour soigner les derniers bobos.

*penser à lui donner un sédatif ou un bon coup de massue avant la prochaine fois -_-'*

(euh je sais plus trop comment expliquer m'enfin il sauraient pas étouffer le vampire quoi ^^' et c'est pas méchant non plus xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMer 15 Nov - 0:02

Hizumi resta sous Ruki qui apparemment, faisait le sourd....Bref pas grave hein, il s'en fouttait qu'il fasse le sourd le vamp'..MAIS IL AVAIT MAL !!!!!

" Rahhh arrêtes tes conneries Ruki tu me gonfle sincère là ! que je gueule comme une fillette ? c'est toi qui le dit ! écoutes plutôt ma voix et celle d'une demoiselle en détresse pour juger après ! et puis..AÏE ! putain mais c'est quoi ton désinfectant ! j'ai l'impression que ça me fait plus saigner qu'autre chose ton machin !"

Hizumi avait retrouvé ses traits froids mais là, il ne comptait pas vraiment s'en servir contre Ruki....enfin comment dire...en gros un malin aurait put déchiffrer facilement sur ses traits qu'il préparait un coup...

" Ruki...changes pas de coton...ne fais pas ça mon ange..je AIEEEEE !!! " ( le "AÏE" étouffé par le coussin mdr)

Hizumi avait dit ste phrase d'un ton sarcastique ? oO ironique ? supliant ? oO bah..tout était possible hein.

Hizumi retira le coussin de sur sa tête d'un mouvement de main (saine XD) et, tout en ayant un regard pas bien commode, donna un coup de bassin violent à Ruki, faisant basculer celui-ci sur le côté, se retrouvant prisonier sous Hizumi.

" rah tu m'as cherché Ruki ! je t'avais dit que je détestais les désinfectant ! "

Hizumi se mit en appuie sur ses deux mains, chacunes positionnées à côté de la tête blonde. ( en gros la tête au kiki est entre les deux mains d'Hizumi ) Il regarda le lit et lacha un long soupir à la vu de son propre sang.....

" Daccord...j'y ai été un peu fort aujourd'hui....je n'ai pas pu m'arrêter et je me passerai de tes commentaires RUKI ...."

Hizumi se releva, dissimulant son bras meurtri pour le cacher à Ruki...il savait trés bien que celui-ci ne le lacherai pas de sîtot...

Il sortit dans le couloir et alla chercher une paire de draps propres dans la commode d'en face. ( dans le couloir quoi, face à la chambre de kiki)

Il revint et referma la porte en un silence complet, comme si le bruit de ses gestes était avalés par les murs, et cette sensation mettait mal à l'aise.

Il déposa les draps sur un petit bureau ( j'dis ça au pif hein...) et resta planté là, les jambes croisées au milieu de la pièce, à regarder Ruki....c'est vrai que comme ça Hizumi était séduisant et carrément attirant, mais ça il ne s'en douttait pas et il s'en fichait complètement....la dernière chose à quoi il pensait c'était de son physique...même s'il soulignait tout le temps ses yeux verts de crayon noir, donnant à son regard encore plus de froideur..mais ça il s'en moquait aussi, naturellement. -__-"

Hizumi vint de cogner de l'autre côté du lit, là où Ruki n'était pas et commença à défaire la taie d'oreiller qu'il venait de souiller....mais tout en faisant ses gestes, il avait complètement oublié qu'il devait se servir de son bras, ainsi, un hoquet s'échappa de sa bouche quand le coton de la taie se colla sur son bras, faisant revenir le feu de ses blessures et la douleur s'inscrivit sur ses traits. Hizumi avait les lèvres crispées, dévoilant ses dents en une grimace de douleur.

( hum...pas d'inspiration désolé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMer 15 Nov - 20:47

Pauvre Ruki quand même >_>...parfois il est muet, parfois l'est aveugle... là il était passablement sourd... et la gueulante continuelle d'Hizumi n'arrageant rien à la chose... 8D
Il allait casser le petit avec tous ses malheurs mais il était fort, c'était une tête de mule alors non il résistera au monstre qui était prêt à lui bouffer la main si ça pouvait lui éviter de se faire torturer par le coton... car oui on aurait put le brûler au fer rouge ça aurait même pas égaler ce splendide cris =___=
Et nan le Ruki est pas sadique... il fait ça pour son bien voyons Le nid du Kiki Innocen2

"m'en fiches, j'arrêterai qu'une fois que tu sera désinfecter... puis si ça saigne c'est de ta faute t'arrête pas de bouger à chaque fois que je passe sur une coupure >o<"

Ruki ne fit pas attention au changement d'attitude chez son vis-à-vis, parce qu'il était tout concentré à soigner son vampire le blondinet >_>
Tellement absorbé par son coton qu'il avait même pas fait attention au petit surnom du glaçon... bon il l'avait entendu mais avait pas vraiment tilter kwa =__=
Le "aïe " par contre....
Il s'y était attendu et donc avait deviné que l'espèce de marmonnement qui provenait du coussin devait être ça.
Puis après... trou... un retournage de nain de jardin accompagné qu'un hoquet de surprise suivit d'un marmonnement où frustration et noms d'oiseaux se cotoyaient à merveille ^o^.

"et alors ? >o<... t'es blessé je te soignerait même quitte à t'assommer... si tu déteste ça bah t'avais pas besoin de le faire... et ... nan tu crois è___é t'as vu MON LIT èOé il est tout taché, il va puer le sang maintenant et et... "

Et il passa son coton sur tout le bras vite fait 8D... bah oui, c'est que comme ça le vampire il avait quand même facilité la tâche du poussin alors autant en profiter avant qu'il ne disparaisse.... et où qu'il s'en allait comme ça d'ailleurs le Comte de glace !

"reviens ici j'ai pas fini ><"

Et comme répondant à son souhait, le Hizumi réapparut chargé de nouveau drap pour le nid du petit chanteur.
C'était gentil de sa part ça tient -o- , ça allait éviter au mini pouce de retourner chaque armoire de la demeure pour en trouver des propres.
Toujours étendu sur sa couette tachée de sang Ruki l'observa, il était beau comme ça, il ne le lâcha pas du regard les yeux ne pouvant se détacher du visage du noir.
Et il le vit s'approcher... mais à l'opposer...

*mais qu'est-ce qu'il... oh...*

Hizumi ne faisait que commencer à défaire son lit, c'était pas difficile à deviner pourquoi... aurait-il des remords à avoir taché aussi impunément la tanière du plus petit ? XD
En tout cas le proprio lui ne réagi pas au geste... non en faite il cherchait un moyen de reprendre le contrôle de la situation pour continuer sa tache.
Il se tortura les méninges puis se fut aussi limpide que de l'eau de roche.
Il saisit le bras sain de l'autre chanteur, le tira un bon coup pour le faire tomber sur le lit et lui sauter littéralement dessus.
Il batailla un bon moment puis avec un grand sourire, apparemment très content de lui prit un plus grand coton encore sec.

"cette fois je te tient, je te détache qu'une fois fini et bouge plus du tout cette fois !"

Il était tenace hein ?... ça se confirmait.
Ruki se leva de son lit ou il venait 'd'attacher' son prisonnier il ne sait trop comment en nouant son drap de lit au mimine du vampire.
Certes c'était quelque chose de très précaire mais au moins là sur le moment ça dépannait.

"bon je vais être gentil avec toi, les plus gros à été nettoyer je continue avec ça ..."

Ruki lui montra la bouteille d'eau minérale dont il se servit pour humidifier le coton.

"cette fois t'as plus d'excuse pour crier c'est que de l'eau inoffensive Le nid du Kiki Innocen2 "

Il ne prit pas très longtemps pour nettoyer le sang qui étaient rester. Le bras d'Hizumi une fois propre il le détacha et se saisit d'une compresse assez large qu'il appliqua sur les coupures pour les protéger avant de bander le bras.

"t'as de la chance j'ai plus de sparadraps, je te fais un bandage il se verra pas sous ta manche... et gardes le s'il te plait"

il posa délicatement sa mains à l'endroit où se trouvait les blessure et lui fit un bisou magique au coin des lèvres.

"tient pour te consoler de l'horrible moment avec le désinfectant =p"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMer 15 Nov - 22:50

Hizumi jeta contre la porte la taie d'oreiller souillée de sang et ne se doutta pas de ce qu'allait faire Ruki.

Il lacha un soupire désespérant quand le plus petit lui chopa le bras pour le coller contre les draps sales. Hizumi ne fit rien pour se défendre, de toute façon ça lui servirait à rien, s'il commençait à s'énerver ça allait mal se finir....donc bon.

Il enfouit son visage dans les draps quand Ruki lui montra la bouteille d'eau oxygénée. Ca, c'était bon pour lui, le désinfectant passé ça allait beaucoup mieux.

Hizumi hoqueta quand une de ses coupures se réouvrit un peu au passage du coton.

Une fois détaché, il laissa Ruki lui faire son bandage. CHANCE ! il avait plus de sparadra le kiki !
QUOI ? garder le bandage ? à ça IMPOSSIBLE ! il détestait avoir un truc sur n'importe quelles blessures....donc là...

Bref il lança un regard plus que dégoutté à Ruki quand celui-ci lui demanda de ne pas l'enlever....hum

Il ne comprit pas la réaction de Ruki dailleurs après ça...un bisou en coin..mouai , pour le désinfectant en plus...nan mais ça il aurait pu sans passer le vamp' ! quitte à ne pas avoir le bisou !!! ç____ç

Hizumi ne réagia pas à ce petit baiser dailleurs...il se contenta simplement de froncer les sourcis.

Il se releva du lit et tira brusquement les draps sales pour les jeter eux aussi contre la porte.
Rah la bande le grattait en plus....* résistes..résistes...* T_T

Hizumi lança un regard froid à Ruki et daigna enfin en placer une.

" Je peux savoir pourquoi je garderais ste bande sur le bras ? oO ça me sert strictement à rien..et puis toi je sais pas mais la vue de mon propre sang ne me fait rien..donc..."

Ruki serait-t'il capable de lui sauter dessus pour lui recoller une bande sur le bras s'il se l'arrachait ? oO

Possible....n'empêche qu'Hizumi ne put se retenir plus longtemps, il arracha d'un coup la bande qui eut du mal à se décoller des blessures encore saignantes et pas jolies du tout....

Un hoquet s'échappa de la bouche d'Hizumi mais un sourire naquit sur ses lèvres, un sourire froid, bien froid, en coin certes, pervers aussi, c'est vrai mais surtout repoussant, effrayant....

Hizumi ne regardait pas Ruki, c'était comme s'il l'avait oublié, et dailleurs c'était le cas, Hizumi ne pensait plus qu'à son pur plaisir...
Son sourire s'élargit alors que le cadavre appuyait sur une des entailles de son bras, faisant couler un petit filet rouge.

A ce moment là, Hizumi était vraiment bizarre, trop bizarre....c'était comme ci quelqun d'autre avait prit possession de son corps...seulement c'était le vrai Hizumi, celui que tout le monde aimait pour son physique frustrant et celui que tout le monde détestait pour sa personnalité glaciale et morbide.

L'athmosphère qui planait autour du cadavre était plus que troublante, le vert des yeux du vamp' éclairait plus que jamais la blancheur de sa peau. Son visage était celui d'une poupée de porcelaine qui cachait sa vraie nature derrière son visage d'ange.

Hizumi passa le bout de trois doigts sur la blessure, les souillant de son sang.

Il souleva son tee-shirt gris perle, dévoilant la courbe de sa hanche qui déscendait beaucoup plus bas. Sa hanche était meurtrie, une cicatrice hornée celle-ci, formant un cercle de chaire brûlée.

Hizumi passa ses doigts souillés sur celle-ci , toujours avec le même regard froid.
Hizumi s'écroula à terre et plaqua son dos contre le lit, poussant un soupir.

Il ramena ses jambes contre son torse quelques secondes mais se releva peut de temps après, son visage redevenu normal, froid mais normal, reprenant en main la paire de draps propres comme ci rien ne s'était passé, recouvrant de ceux-ci le lit nu.

" Bon tu m'aide le colibri ? " oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyJeu 16 Nov - 3:20

C'était exacte !
S'il s'énervait, gueulait et déclanchait une dispute, du côté du mini pouce ça allait faire pareil donc autant éviter que ca ne finisse pas être irrévocable.
Le blondinet, loin de lui cette perspective, nettoya donc le bras d'Hizumi le mieux possible, lui faisant même un super bandage pour par qu'il se fasse encore plus mal et pour proteger donc les ouvertures de quelconques microbes et bactéries qui se fairaient une joie de venir envenimé les choses.
En parfaite petite infirmière tout attentionnée et douce... voilà la métamorphose du petit chanteur à ce moment précis.

Une fois le dit pansement terminer il avait fait un kisu à Hizumi mais il n'en fut pas des mieux remercier >_>.
Il attendait pas des élloges ni rien, juste un "merci" simplement mais apparemment c'était encore trop demander. Il était pas exigent le nain même un simple regard genil mais non , c'était comme demander d'aller lui pêcher des poussière de Mars...
Même garder le bandage qu'il s'était appliquer à lui faire semblait être trop dur... et puis se regard...
Ruki en fut quand même vexé dans son amour propre malgré tout.

Pfff.... Hizumi était vraiment une personne étrange...
Et s'était qui qui s'en prenait plein la face la ? deviner c'est petit et blond -o-.
Bravo ! oui encore Ruki qui se faisait rabaisser d'un simple regard... Hizumi se rendait-il compte à quel point ces regards pouvait faire mal parfois ?
Non... après tout le vampire se fiche un peu de son entourage alors bon hein -_-, il avait plus qu'à faire l'aveugle et la fermé le nain.

" Je peux savoir pourquoi je garderais ste bande sur le bras ? oO ça me sert strictement à rien..et puis toi je sais pas mais la vue de mon propre sang ne me fait rien..donc..."

"tu la garderas parce que je me suis casser le c** à te la faire et surtout à te soigner... en plus ca protège ce qui reste de ton bras."

Bien sur que le poussin en était capable, il se laissait pas vaincre facilement ! Nan mais lui aussi peu imposer ses choix na !
Mais le destin lui en décidait tout autrement... Hizumi avait préférer virer en un geste son pansement qu'il s'était donner du mal à bien faire pour qu'il soit parfait.
Ce geste était loin de le ravir... surtout que les plaie reseignait de nouveau. Ruki avisa non loin les compresses et les autres bandages.
Oh il aurait pu lui en refaire un mais le geste du vampire l'en dissuada... surtout vu ce qui lui prenait là.
Il souriait d'une façon malsaine. Il éprouvait un plaisir à se faire du mal ainsi...

Ruki lui avait du mal à le regarder. Le liquide rouge qui s'écoulait denouveau lui donnait la nausée.. et cette odeur... on aurait pu lui mettre un bassin de sang sous le nez ça aurait été pareil. L'odeur qui se dégageait de ce liquide lui parut si fort d'un seul coup. Comme précédement dans le lit.
Il rejeta un regard à Hizumi mais tourna la tête en voyant le bras ensanglanté encore. Il avait mal au coeur, il allait vomir si ça continuait.
Il paquat sa mains contre sa bouche pour se resaisir.
Puis dans une sorte d'élan de courage il vint abaisser la manque de tissus pour cacher le membre devenu rouge.

Ruki le regarda mal à l'aise. Lui qui n'aimait pas le sang... trop de souvenirs se réveillaient à sa simple vue... jetta une compresse sur lui.
Sa jauge de sang pour la semaine était atteinte, le peu pouvait le rendre malade à tout instant.

" Bon tu m'aide le colibri ? " oO

Ruki se releva, recupéra le pendentif et vint le donner à Hizumi.

"Non... je vais le faire seul"

Il retira vite fais les draps ralant dans sa barbe voyant la présente de petites auréoles roses sur le matelas.
Puis alla les jetter près de l'entrée. Il considéra un instant Hizumi, les nouveaux draps de rechanges dans les bras.

"Pars... quittes cette pièce s'il te plait Hizumi... Je... arrête de te faire du mal je ne supporte pas voir ça."

Il s'en retourna pour refaire son lit.

"Reviens une fois que tu seras calmer et que tu cesseras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyJeu 16 Nov - 9:00

Hizumi lacha les draps d'un air navré. Il ne se doutait pas que Ruki soit mal à l'aise à la vu de trop de sang....mais..mais ue lui était t'il arrivé au vamp' là ? oO

Hizumi eut un haut le coeur mais se retint de vomir...le fait de voir Ruki le petit blond le mettais mal à l'aise, trop mal à l'aise...

Il ne broncha pas quand Ruki lui mit le compresse sur le bras, et surtout quand celui-ci lui demanda de partir....

Hizumi comprenait Ruki...après tout, c'est vrai que pas grand monde aimerait assisté à une personne aimant se faire du mal....

Hizumi poussa un long soupir et jeta la taie d'oreiller sale derrière Ruki.

Il n'alla pas le voir, il se dirigea vers l'entrée, déposant la compresse sur le bureau puis se ravisa...il la reprit et la serra dans sa main.

" Je ne reviendrai pas...."

Hizumi sortit et referma la porte en un silence propre à lui, sans donner de regard à Ruki.

[ Chambre d'Hizumi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyJeu 23 Nov - 23:26

[ chambre d'Aoi ]

Après s'être mis dans tout ses états pour tenter de comprendre ce qui arrivait à Aoi, il deigna chercher de l'aide auprès du seul qu'Akane connaissait qui pouvait sortir Aoi de ce qui le rendait aussi mal...

En étant arrivé devant la porte du chanteur, Hizumi en sortit avec une compresse qu'il tenait dans sa main. Il ne chercha pas à savoir ce qui s'y était produire, puis de toute manière c'était pas ses affaires... Bon d'accord, l'affaire Aoi non plus, mais Ruki devait bien être au courant, non?

Il poussa la porte et entra en oubliant les bonnes manières et tous ce qui va avec, trouvant imédiatement une silhouette faire les draps de son lit...

- Ruki!!!

Aka s'en approcha, une mine totalement perdue rempli d'inquiétude sur son visage, il tenta veinement de se calmer, ne cessant de repenser à la scène qu'il auquel il avait assisté en direct... Il n'avait jamais vu ce portrait s'affiché sur le visage du guitariste malgrè qu'il ne se conaissait que depuis peu, certe...
Il reprit sa respiration, une main plaqué contre son coeur, qui battait à vive allure depuis cà.

- Aoi est vraiment mal en point, il fait allusion à sa... mère et est totalement déconecté de la réalité!! faut que t'ailles l'aider! J'ai fait ce que j'ai pu mais je ne connais rien de lui!

Au fur et à mesure qu'il parlait, des larmes vînrent coulaient progressivement le long de ses joues, commencant déjà à être rosée.

yumi// je suis vraiment désolé du retard TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptySam 25 Nov - 9:03

Ruki avait regarder Hizumi lui tourner le dos pour sortir de sa chambre sans même un regard. Le petit blondinet ne s'en offusqua pas.
Non car s'était lui même qui lui avait demander de quitter la pièce. C'est vrai il ne lui avait pas demander de l'ignorer complètement mais connaissant un peu plus Hizumi, cela s'emblait être dans ses habitude de ne se préoccuper de persone. Et donc de ne pas leur accorder la moindre attention et ce quelque soit la situation.

Une fois la porte fermée Ruki se remit a son travail. Petit labeur qu'était de changer ses draps.
Il s'y atela sans réchigner, après tout plus il tardait plus dur ca serait de les changer sans avoir de nouvelles nausées pour lui.
Ainsi le mini pouce enleva le tout qu'il allait poser vite fait dans un coin éloigné de sa pièce.

il commenca ensuite à mettre les draps propres qui sentait bon la lessives. Changement on ne peu plus agréable après cette odeur acre de sang.
Ce fut aussi à cet instant que quelqu'un rentra sans vraiment frapper ni rien.
Ruki pensa qu'il s'agissait surement d'un curieux et allait le rembarder avec une douceur extrème. Le même genre que celle qui caractérisait le chibimono du groupe Dir en grey.

Malheureusement ou pas, la personne en question le prit de court. Et cette personne n'était autre qu'Akane.

*Qu'est-ce qu'il fait ici lui èé ?*

Tel était la question en effet. Il était loin de s'attendre à voir le jeune guitariste de Lilith débarquer de la sorte dans sa chambre.
Et de plus complètement paniqué semblait-il ...
Ruki releva sa tête blonde de ses draps lorsqu'il l'appela.
Le noir lui parla, rapidement, completement débousolé, Ruki eut du mal à tout comprendre, il n'avait pas vraiment fait attention au début, il se l'avoua intérieurement.

Les larmes qui coulaient sur les joues du jeune hommes ainsi que les mots-clé retenu eurent le même effet qu'une baffe qu'on lui aurait asséner violement.
Il laissa tout en plan pour sortir en quatrième vitesse de son antre, laissant akane là, et foncer vers la chambre de son meilleur ami qui faisait une crise.
Il ne lui fallut pas beaucoup de temps de le deviner en fin de compte.

[Chambre d'Aoi]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Akane
modo
Akane


Nombre de messages : 87
Localisation : [chambre d'Akane]
Date d'inscription : 17/05/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptySam 25 Nov - 22:35

Nulle mot n'était sorti de la bouche de Ruki, seul celui-ci s'était dirigé vers la sortit de sa chambre à une allure qu'il se trouva en une secodne chrono tout seul le pauvre Akane... Seul avec son desespoir

- je vais faire quoi... je me sens pas de retourner dans la chambre. . . Je... préfère les laisser tous les deux, Ruki sait ce qu'il fait... mais j'ai bie nenvie de savoir comment il va;

Akane haussa les épaules puis sortit de la chambre de son ancien homologue, prenant le sens inverse de la chambre d'Aoi. Il ne savait pas où il allait, il marchait seulement là ou ses jambes l'amenaient...

Il marchait le long du couloir descendant les marches qu'il y avait à franchir pour arriver au rez-de-chaussée puis prit l'une des portes menant à l'extérieur

[ jardin ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMer 21 Mar - 13:45

[Lieu de détente]


C'était on ne peut plus fini avec Hizumi. Le chanteur de Desray avait , semblait-il, pas trop mal prit la nouvelle qui pourtant n'était pas si bonne que cela. Ruki avait fait attention à ne pas être trop blessant bien qu'il savait que certaines de ses paroles ne pouvait pas être très douces aux oreilles de son vis-à-vis. Celui-là même qui était partit non sans lui avoir avouer ne pas être aussi amoureux qu'il le pensait la veille.
Simple attirance trop vive sur le moment à cause d'un coup de foudre bien trop fugave apparemment.

Ruki avait quitté à son tour les liens, vagabondant dans les couloirs, l'entre-vue avec Hizumi s'accrochant toujours à ses pensées.
Cela ne s'était pas passé comme il l'avait pensé.
Trop calme, la pillule avait trop bien passée et ... alors qu'il aurait dû en être rassuré, au moins ils ne s'étaient pas quittés en de mauvais termes !
Le kiki de sentait mal. Son vendre était toujours noué et le faisait souffrir.
Il n'aurait pas du se goinfrer comme cela , ni avoir fait trempette autant de temps... enfin, là au moins il n'avait pas vomit dans le jacuzzi parce qu'il n'avait pas patienté assez, c'était déjà ça.

Avec un entrain pour le moins inexistant, il retourna dans le couloir où il savait trouver sa chère et tendre amie: sa chambre.
Quelques pas l'y menèrent et il déposa le pijama qu'il avait de Kyo.
Kyo... sa chambre était à côté et ses vêtements de la veille y étaient toujours...
Ruki haussa les épaules, ouvrit les fenêtres pour aérer la pièce même s'il n'y avait pas mis les pied pour y dormir.

Il fouilla dans une des armoires pour la fouiller mais ne trouva pas l'essui qu'il cherchat. Il devaient être encore dans ses sac qui gisaient non loin de là.

Un soupire las, Ruki sortit de sa chambre triste.
Il ne prit pas la peine de se changer ni de se sêcher un minimum.
Son Peignoire ferait le nécessaire et puis de toute façon, cela était loin d'être son soucis actuel le plus important.
Il fallait qu'il trouve quelqu'un, autre qu'Hizumi, qui pourrait resté un peu avec lui et qui sait, avoir un remède on ne peut plus éfficace pour soulager son estomac.

[Cuisines]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMar 10 Avr - 15:57

[Chambre d'Aoi]


Après sa petite réquisition de vivre avec un important taux de caco, Ruki se dépêcha d'aller rentre visite à son ami de toujours, à savoir son nid, son lit douillet. Le voyage de retour ne se fit pas bien long pour le bonheur du petiot qui s'était pressé sur le chemin.
Il ne voulait tomber sur personne en route, et encore moins les deux mâle en manques qu'il avait surpris malgré lui à faire mumuse.

Ses pensées sur ce sujet furent bien vite balayée.
Ruki ne voulait pas repenser à ce qu'il avait vu, il se sentait déjà assez mal comme cela de la situation actuelle alors autant ne pas atiser la chose avec ceci en plus. Surtout qu'il n'était pas censé avoir vu quoique ce soit. Malgré tout, il n'arrivait pas.
Le blondinet grogna bruyament tout en shootant dans sa porte qui ne se reclapa, restant vaguement entre -ouverte.

Ruki s'en ficha complêtement et se defoulla sur un de ses sacs qu'il fit décoller et éventra aussi vu les quelques vêtement qu'il perdit.
Le chanteur haussa les épaules, n'accordant qu'un simple regard à la victime.

"m'en fiche j'en ai d'autre >o<"

Dit-il pour adoucir la triste fin de son sac et d'excuser d'une certaine manière son acte. Il s'énervait, il ne savait véritablement pourquoi et cela l'énervait encore plus.
Il alla délivrer ses bras de son petit butin qui attérit sur la couette encore défaite. Le petiot soupira et décida tout de même de se changer un minimum.
Ainsi il enleva son boxer noir qui était trempé pour son jumeau. Mais il décida de rester avec son peignoire ne se sentant pas la force de mieux s'habiller.

Ceci fait, il s'écroula sur son lit et observa longuement son plafond clair.
Un soupire. Un grincement de lit.
Ruki s'était redressé comme un vieux pacha pour ensuite sontir de son sac l'autre partie de l'éldorado. A savoir une partie de sa réserve de chocolats de toutes sorte à lui.
Un cendrier fut sortit de sa petite table de nuit et il s'alluma une nouvelle cigarette tout en commenca sa longue dégustation, ou plutôt sa farce chocolatée.
Le matin, maintenant.
Il savait qu'il ne devrait pas, il avait tendance à grossir lorsqu'il y avait un hic et qu'il ne trouvait rien de mieux que de ce consoler avec son chocolat.

"m'en fiche... 'erai sport..."

Il croqua dans la petite barre, la dégustant tout de même allongé, sur son lit, les yeux clos.
Mais ce petit moment de bien être ne dura pas très longtemps, il se rappelait encore ce qu'il s'était passé précédement

"fait ch*er >_____<"

Il se vengea sur un magazine prit au hasard et qu'il feuilleta vivement.
Il ne se sentait pas bien s'était un faite.
Il parlait tout seul... non ça c'était normal -_-'
Il comptait se goinfrer de chocolat ce qui était très symbolique mais cette fois-ci il ne savait pas pourquoi. N'y même pourquoi il avait une petite boule à l'intérieur , dans l'estomac.
Ruki soupira bruyamment, s'enfoucant la tête dans sa couette. Il aurait bien aimé dormir mais le sommeil n'était pas au rendez-vous.
Le petit chanteur continua son actinvité chocolatée et pleine de nocitine en se tordant les méninges dans tous les sens.

"chu pourtant pas jaloux ne ? ,___________,"

Il y cru un instant mais c'était différent. Il se remit en cause ainsi que son acte de ce matin. Peut-être n'aurait-il pas dû. Peut-être qu'il l'aimait plus qu'il ne l'avait cru, Hizumi ?
Peut-être qu'il avait été jaloux d'aoi, il luii en voulait, peut etre même qu'il regrettait amérement de se retrouver tout seul maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMar 10 Avr - 19:42

[ Chambre du vamp' ]

Hizumi n'uet pas besoin de frapper à la porte car celle-ci était entre ouverte. Il perçut le son de la voix de Ruki et fit un pas en arrière, plutôt surpris.


"chu pourtant pas jaloux ne ? ,___________,"

Hizumi poussa un soupir et pensa de suite qu'Aoi avait tout balancé mais rejeta cette idée. Il tenait à Ruki, autrement dit il ne lui aurait jamais dit de peur de le blesser.

Hizumi s'avança vers la porte aussi silencieusement qu'un chat et la poussa, se posant contre le battant de la porte, ses bras croisés sur sa poitrine.

Hizumi regarda Ruki de son regard froid et poussa un autre soupir...

" pourquoi devrais-tu être jaloux ?"

Hizumi fronça les sourcils et attendit une réponse de Ruki pour le moins...ébervé vu l'état du sac. Mais bin, pas grave, Hizumi tenta quan même et donc il attendait toujours la réponse de son ex amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMer 11 Avr - 19:24

Ruki ne remarqua pas Hizumi qui venait d'entrer dans sa chambre. Il ne savait pas non plus qu'il s'était improvisé écouteur de porte. Il ne savait pas non plus qu'il allait venir. Lui ou quelqu'un d'autre.
Et de ce fait, il préférait mangé, fumé et lire tout et n'importe quoi.

Hizumi le fixait et Ruki lui ne sentait rien, ne de doutait de rien comme un bien heureux enfin... comme il pouvait l'être en ce moment >_>

Il tira à plusieurs reprises sur sa cigarette, faisant tomber la cendre fragile dans le cendrier pour sauver sa couette d'une catastrophe, lorsqu'une voix résonna dans sa chambre.
Il fut légèrement surpris mais ne le montra nullement, se concentrant sur sa soit-disante lecture très inmportante à savoir un groupe quelconque qu'il ne connaissait même pas.

Hizumi lui avait poser sa question, lui demandant le pourquoi du comment de sa jalousie.
Ruki ne prit pas la peine de se tourner vers lui, ni même de lui répondre.
Seul le silence tenait la place de tout dialogue.
Le blondinet ne trouvait rien de mieux que d'ignorer royallement son interlocuteur... Que c'était gai .________.

De longues secondes s'écoulèrent ainsi.
Le petiot n'en était point dérangé c'était mieux que de lui répondre et froler le meutre dans la seconde qui suit.
Il était peut-être pas d'humeur mais pas encore suicidaire à ce point.
Il pouvait tout endurer sauf une attaque du genre, venant en plus de la part du chanteur de Desray.

"et en quoi ça te regarde ?"

Il ne détourna pas une seconde son attention du magazine et croqua son chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMer 11 Avr - 19:46

Hizumi rigola entre ses dents quand Ruki lui répondit et le vampire fit un claquage de langue.

Il s'avança à pas de chats vers le blondinet et vint se planter devant lui , accroupis. Il arracha le magazine des yeux de Ruki et plongea son regard froid dans celui du petit chanteur.

Hizumi n'était pas d'humeur à s'amuser là, même si avant il s'était largement laché avec Aoi il n'aimait pas non plus le fait que Ruki lui tourne le dos.

" ârrêtes steuplaît de faire style que tu m'évites, ça marche pas comme ça Ruki. "

Hizumi piqua la cigarette de Ruki et tira dessus avant de l'écraser dans le cendrier.

" Tu vois moi aussi je peux le faire...j'croyais que tu avais arrêté de fumer dailleurs....enfin "

Hizumi se tut et alla à la fenêtre pour respirer l'air frais.

Il revint devant Ruki et se réacroupit à nouveau.

" Bon ok, qu'as tu vu ou entendu encore ? "

Hizumi n'eut aucuns sourire et aucuns autre gestes. Il attendit simplement une réponse quelconque de la part du blond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMer 11 Avr - 20:22

Ruki ignrorait toujours Hizumi.
Il n'aimait pas être ignorer et d'ignorer lui même, consciencement d'ailleurs, les autres mais... mais il trouvait rien de mieux a faire ce sale gosse.

Peut-être espérait-il secretement qu'ainsi Hizumi allait le laisser moisir tout seul dans sa chambre et allait partir pour vaquer tranquillement à ses occupations comme si de rien n'était.
Malheureusement pour son futile espoire, Hizumi ne se laissait pas faire aussi facilement.
Et ce n'était pas son attitude qui allait l'envoyer paitre plus loin.
Même plutôt le contraire.

Le blondinet eut la preuve quelques secondes plus tard.
Il fut gratifié de la presence du visage d'hizumi à hauteur mais fut depouiller de son magazine... enfin celui d'aoi , certes, mais tout de même.

"hey ! rends moi ça je lisait si t'avais pas remarqué !"

Il réagis directement et tenta de récuperer son bien, ce qui ne fut guère très difficile mais en contrepartie, l'invité surprise ne trouva rien de mieux que de lui prendre sa cigarette pour tirer un coup dessus et l'écrasser honteusement devant les yeux du petit qui resta stupéfié d'un tel sans gêne soudain.

"jm'en fiche ! t'es vraiment une plaie toi elle était pas finie >_____< ! tu fais chier et je fume si je veux ><"

Il détestait quand on lui faisait ca. Qu'on lui éteigne sa cigarette devant le nez sans qu'il ne puisse réellement faire quelque chose pour sauver la pauvre petite victime.

Ruki vit Hizumi s'éloigner et en profita pour se redresser et s'assoir à la recherche du paquet de ciagrette qu'il avait piqué à Aoi pour l'occasion.
Ce dernier trouver, il en tira un secon cylindre de nicotine pret a l'allumer lorsque l'autre occupant vienne de nouveau aupres de lui.

" Bon ok, qu'as tu vu ou entendu encore ? "

Ruki s'alluma sa clope et souffla sa fumée négligement ne daigna pas user sa salive pour répondre à son vis-à-vis. Il n'en trouvait pas l'intérêt le concerné était le mieux placé pour savoir ce qu'il avait fait et ce que le petit avait bien pu surprendre.
Si déjà il avait surpris quelque chose xD

"ah bon ? j'aurais du voir ou entendre quelque chose selon toi ?"

Il se fichait de lui oui uu"
Ruki détourna son regard de celui d'Hizumi un bon moment avant de reposer sa cigarette tranquillement et d'attrapper vivement comme il put Hizumi.
Le petiot se colla à se dernier l'embrassant à pleine bouche (j'aime pas cette expression uu") et sans grande douceur alors que sa mimie passait en traitre sous le haut de notre cher et tendre vampire.
Il fit durer l'échange un bon moment comme si s'était tout naturel avant de venir lui murmurer mieleusement sa petite question à l'oreille.

"alors c'était comment votre petite partie de jambe en l'air ? c'était un bon coup pour tous les deux j'espere ^________^"

Il resta quelques seconde avec son sourire et ton des plus hypocrite tout pret avant de finallement repousser Hizumi, qu'il avait lui même assailli, pour s'en eloigné plus facillement.

"ce que j'ai vu m'a donner une idée générale de la suite on ne peut plus logique -o- "

lui répondit-il avec un ton neutre mais bien énervé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMer 11 Avr - 20:51

Hizumi resta bouche bée devant Ruki qui venait de se tirer une deuxième cigarette du paquet.

Hizumi grogna et voulut se relever quand la voix du blond se fit entrendre.


"ah bon ? j'aurais du voir ou entendre quelque chose selon toi ?"

Hizumi fronça les sourcils et voulut ajouter un mot à ça quand le plus petit l'attrappa et commença à l'embrasser vivement avant de le pousser loin de lui.

Hizumi poussa un cri de râge et se rapprocha de Ruki quand celui-ci parla de nouveau.

"alors c'était comment votre petite partie de jambe en l'air ? c'était un bon coup pour tous les deux j'espere ^________^"


Hizumi écouta Ruki et éclata d'un rire strident, glacial et la colère se faisait ressentir dans sa voix pour le moins désagréable à l'entente.

le vampire chopa Ruki par les épaules et parla enfin d'une voix grave entouée de colère qu'il essayait veinement de dissimuler.

" rah ! tais toi Ruki ! je n'ai pas tiré de coup avec Aoi ! rien ! je me fiche complètement de ce que tu as pu voir ! je ne t'appartiens pas et lui non plus ! et nous sommes tous les deux daccords avec ça ! "

Hizumi laissa Ruki parler et se calma peu à peu, sa peau blanche laissant à merveille le vert de ses yeux ressortir en bon vampire qu'il était.


"ce que j'ai vu m'a donner une idée générale de la suite on ne peut plus logique -o- "

Hizumi lança un regard froid à Ruki et poussa celui-ci sur le lit avant de se mettre à cheval sur lui.

Un sourire pervers et morbide s'afficha sur les lèvres du vampire et celui attrappa violement les deux poignets de Ruki pour les coller au matelat, empêchant celui-ci de bouger.

" Qu'est ce que tu veux à la fin ? hein , dis moi ! tu veux que je te fasse quoi ? tu me jette et après tu deviens jaloux ? ah moins que tu me jalouse moi parce que tu as crut que j'avais baisé ton meilleur pote ! "

Hizumi approcha sa bouche de l'oreille de Ruki et la mordit légèrement avant de lui murmurer quelque chose.

" Tu n'avais qu'à pas casser Ruki...tu t'en prend qu'à toi...puis de toute façon quand tu dis que tu ne veux pas me perdre en tant qu'ami c'est raté....de toute façon rassures toi sur un point, je n'ai pas couché avec Aoi "

Hizumi lacha les poignets de Ruki et alla à la fanêtre prendre l'air et se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki EmptyMer 11 Avr - 21:49

Ruki savait qu'il énervait Hizumi et pas que légerement, pas seulement un peu. Il le savait pertinament, il n'avait qu'à regarder son vis-à-vis quelques secondes.
Cet énervement et cette colère sautait au yeux et pourtant ce n'était excessif.
Ruki était bien au courant qu'il pouvait être enrvant, il s'énervait lui même lorsqu'il agissait ainsi pourtant... pourtant il ne fit rien pour arrêter non.

"pourquoi je me tairais ? ca t'énerve ? oh... tu es en colère on dirait ? ^_____^ pauvre petit chou"

Il fit une petite moue faussement attendrie tout en caressant la joue d'Hizumi.
Le petiot en rajoutait une couche.
Encore et toujours.
Ca le soulageait d'une certaine façon de voir hizumi réagir à ce qu'il disait ou faisait, au moins ca le touchait d'une certaine façon et ca Ruki en fut ravit.
Il avait comme l'impression qu'ainsi il se vengeait indirectement.
Alors il continua joyeusement gardant son petit sourire désabusé, ne se sillant pas sous l'eclat, pourtant peu rassurant, de son homologue.

Le chanteur s'attendait au pire à une gifle au mieux à un autre éclat suivit d'une fuite. Mais la réalité de la chose fut toute autre.
Il eut plutôt droit à une réaction différente.Hizumi le poussa sur son lit tou simplement.
Ruki remis de sa petite surpprise se releva, enfin, il entamma l'action mais fut stoppé par son ex qui vint s'installer sur lui.

"kestufou dégage !"

Ruki se redressa assez pour pourvoir repousser le cavalier nullement invité à s'installer sur lui. Maiiiis, son act n'abouti pas et resta au stade de projet.
Hizumi, lui, l'avait devancé devinant surement quelle serait la reaction de son nouveau prisonnier.

Ruki fut terrifié.
Trop de fois il s'était retrouvé coincé de cette façon. Trop de fois cela avait dégéréné, et ce n'était pas l'attitude changée d'hizumi qui allait le mettre en confiance. Le souvenir d'un visage bien connu vint chevaucher celui de son homologue.
Le blondinet ferma les yeux fermement secouant sa tete de gauche a droite pour faire partir cette hallucination qui s'éternisait.

" non ! non ! pas cette fois ! non !"

Il se mit soudainement à se débatre comme un beau diable pour ne pas rester coincé si facilement. Pas cette fois, il ne le voulait pas mais pourtant il fallait bien être raisonnable et logique.
Hizumi n'allait pas le lacher si vite, la preuve étant qu'il était toujours coincé malgré ses efforts.
Il avait juste réussi à defaire un peu son peignoire par-ci par-là.

"va t'en ! lache moi ! va t'en degage jte dis !! lache moi ! lache moi ! lache moiii ' "

Ruki n'écoutait pas Hizumi comme il l'aurait dû. Il gigotait toujours, moins vivement mais toujours.
Il voualit sortir de là, qu'hizumi ne se rapproche pas, qu'il le laisse tranquille mais ceci n'étant pas dans les projet du vamp'
Le blondinet n'avait qu'à prendre son mal en patience.

"barre toi ! non non non pousse toi ! je veux pas pas... non..."

Il se calma enfin.
Calmé calmé... le kiki était plutôt paralyser.
Le visage d'Hizumi avait disparu de son champs de vision et le contact de souffle dans sa nuque l'avait bloqué. La bouche de son homologue vint lui mordre l'oreille et lui mumurer quelques mots ce qui déclencha l'ouverture prématurée des vanes lacrymales.

Ruki s'était imaginé le pire sur le moment qu'il ne réagit pas lorsque la pression sur ses poignet et son bassin se volatisa.
Il fixa le plafond trop longtemps avant de se resaisir et se redresser à la vitesse de la lumière.
Il s'éloigna sur son lit remettant en place son peignoire en tremblotant.

"sors d'ici Hizumi !"

Il n'adressa à son vis-à-vis qu'un froid regard emplit de reproches.
Il ne savait pas s'il s'en était rendu compte mais il lui avait foutu la trouille.
Horriblement.
Ruki lui en voulait pour ca autant que pour s'être tappé son meilleur ami, à qui il en voulait égallement en passant.
Paxe oui, notons que cette andouille n'avait rien ecouter de ce qu'Hizumi lui avait raconter. Il avait eu des bribes mais assemblées elles ne voulaient strictement rien dire.

Ruki à peu près remis de ses émotions quitta son nid douillet et se pressa d'aller chercher l'autre chanteur qui squattait sa fenêtre.

L'attrapant par le bras il le tira tout en lui répétant qu'il devait quitter sa chambre, qu'il n'avait pas envie de le voir et de ce fait qu'il n'avait plus rien à faire.
Après quelques efforts productifs, ruki poussa dehors Hizumi reclapant aussi vite sa porte et la verrouilla en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Le nid du Kiki Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid du Kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Ruki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser