Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le nid du Kiki

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:22

Hizumi laissa Ruki parler et Ruki commençait à faire monter la pression. Il s'énervait lui aussi et le vampire n'allait plus tenir très longtemps comme ça.

"pourquoi je me tairais ? ca t'énerve ? oh... tu es en colère on dirait ? ^_____^ pauvre petit chou"

Hizumi se retint de gifler Ruki et le vampire parla à nouveau, la colère bien distincte dans sa voix.

" Tu peux continuer à parler si tu veux ! mais tourne dix fois ta langue dans ta bouche avant de le faire ! depuis dix minutes tu dis que des conneries ! "

Hizumi serra son poignet pour ne pas qu'il parte en vrille et le vampire alla squatter le bassin de Ruki...celui-ci se mettant à hurler et à se débattre de toutes ses forces....

Hizumi comprit alors de suite ce à quoi le blond pensait. Hizumi se mordit la lèvre et quand Ruki vint le chercher à la fenêtre après avoir été libéré.

Le blondinet attrappa Hizumi par le bras et lui répétait en boucle qu'il voulait ne plus voir la tête du vampire.

Le cadavre encore sous le choque de ce qu'il venait de faire se laissa faire, comme s'il était devenut un simple pentin.

Dès que la porte fut refermée, Hizumi tilta et frappa violemment le meuble de la paume de ses mains. Il colla sa joue blanche contre la porte et ses yeux se fermèrent comme s'il allait pleurer mais voulait se retenir.

Une larme s'échappa d'un de ses yeux, seulement une et Hizumi parla de sa voix calme dans la quelle on pouvait sentir de légers sanglots. Malgrès ça, son regard froid était toujours présent et la colère bouillonait dans ses veine en même temps que le regret.

" Je n'ai pas couché avec lui ! je te le jure Ruki ! de toute façon je pourrais te le dire en toutes les langues tu ne me croira jamais ! "

Hizumi posa son frond contre la porte et un sourire s'afficha sur ses lèvres.

" Tu n'es qu'un têtut ! tu m'as largué et là tu me fais des reproches ! et tu as répondu finalement à ma première question ! ce n'est pas super d'être jaloux Ruki, et encore moins de son meilleur ami ! "

Hizumi éclata d'un rire strident et se retourna pour coller son dos contre la porte et se laisser glisser, ramenant ses jambes contre son torse et ses cheveux vinrent recouvrir ses genoux qui maintenait son front.

Hizumi laissa échapper une autre larme et les images de la scène précédente repassèrent en boucle dans sa tête....il avait été trop loin et la seule chose qu'il ne voulait pas faire lorsqu'il était en couple avec Ruki, c'était lui rappeller son père....

Hizumi la cha " un désolé " en un murmure mais quelqun derrière la porte aurais pu l'entendre. Hizumi faisait le vide dans sa tête mais cette scène repassait sans cesse, ravivant la colère qui régnait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 7:06

Oui oui Ruki parlait et ne s'arrtait plus, que l'autre chanteur le veuille ou non, le petiot était un vrai moulin à parole quand il avait une idée bien fixée dans le bulbe et qu'il laissait de plus, sa tête de mule prendre le dessus.
Conneries ou pas, le petiot ne se taisait pas mettant un peu plus à bout le chanteur de Desray qui usait de son selfcontrol pour ne pas amoché le visage d'ange du blondinet énervé.

Cependant après le petit incident avec son homologue, Ruki ne parla plus si ce n'est pour demander...
Non plutôt, ordonner à Hizumi de quitter son nid séance tenante, l'accompagnant lui même, et à la façon, jusqu'à la sortie >_>
Pour ne pas dire qu'il le ficha dehors limite à coup de pied au derrière s'il y avait eu la moindre résistance.

Un clic sonore résonna dans la pièce vidée d'un occupant. Mais le silence ne regna pas très longtemps dès qu'Hizumi fut sorti d'une certaine léthargie.
Les coups qu'il donnait à la porte résonnèrent accompagné de sa voix étrangement calme qui figea Ruki sur le chemin du retour vers son lit.

" Je n'ai pas couché avec lui ! je te le jure Ruki ! de toute façon je pourrais te le dire en toutes les langues tu ne me croira jamais ! "

" je m'en fiche que vous ayez coucher ou pas ensemble !! ><"

Certes, ceci n'était que tout bonnement une immense preuve de la mauvaise fois du nabot en ce moment >_>
Il savait bien que s'il se sentait bizarre et pas dans son asiette c'était parce qu'en surprenant Aoi et Hizumi faire mumuse, cela l'avait plus affecté car il ne s'y attendait nullement.

Après tout ces deux la ne s'arrangeaient pas trop ensemble.
Et en plus, à côté de ça, il y avait Aoi qui lui avait bien dit clairement la veille au soir qu'il n'était pas des plus enthousiastes à voir son chanteur, et meilleur ami, sortir avec le vamp' qui se fichait de lui constamment.
Pourtant, à peine avait-il annoncé en chouinant qu'il avait plaqué Hizumi, ce dernier s'envollait, une part de gateau à la mains, pour aller s'amuser.

Voilà pourquoi il se sentait mal et qu'il n'écoutait rien.
Il avait prit un peu cette surprise comme une trahison. Il ne pensait pas qu'aoi pourrait lui faire ça dans son dos.
Et qu'en plus Hizumi ne dise pas non après une rupture, il n'arrivait pas à comprendre.
Lui avait été attristé d'avoir rompu même si la liaison n'avait été que très éphémère et n'était pas aller se jeter dans les bras de quelqu'un d'autre dans la seconde qui suivait pour aller faire des galipettes (XD).
Ca le dépassait mais au fond, peut-être ne devrait-il plus être de la vieille école et d'en faire tout autant.


" Tu n'es qu'un têtut ! tu m'as largué et là tu me fais des reproches ! et tu as répondu finalement à ma première question ! ce n'est pas super d'être jaloux Ruki, et encore moins de son meilleur ami ! "

"Je ne suis pas jaloux de lui !!! èé "

S'écria le petit chanteur blond derrière la porte en bois en faisant les 100 pas.
Certes, il était paradoxale de le voir faire des reproches à Hizumi comme s'ils étaient encore ensemble mais Ruki ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait cassé mais pour lui, Hizumi était encore un peu à lui, en tant qu'ami mais tout de même.
Il avait toujours été horriblement possessif, il n'allait pas changer maintenant sur ce point...

Non il n'enviait pas Aoi pour ce qu'il avait fait, il le détestait - si on peu dire paxe connaissant l'oiseau >_> c'était plutôt du à la colère du moment - de sa Haute trahisson comme il l'avait décreté tout seul.
Du moins... il ne le jalousait pas à 100%, il y avait une petite part en lui qui aurait aimé être à sa place quand même, autant ne pas le caché.

Ruki n'était pas jaloux de son guitariste mais simplement trop frustré.
Aoi était à peu de chose près une marie-couche-toi-là et lui, si ça continuait, un moine affreusement pointilleux quand à mener à la perfection son abstinence concernant certains plaisirs
Alors de ce fait, il ne pouvait avoir d'autres réactions, si ce n'est celle la, en apprenant -deduissant bien trop vite plus tôt- qu'un 'étrangé' avait joui d'attentions auquels lui-même n'avait pas eu droit.

Toujours dans le même état il vit quelques très minimes allée venues dans sa chambre, sans louper pour autant, le rire strident, et plus tard le murmure du chanteur de l'autre côté.

"désolé"

"pas autant que moi !"

Il lui avait fait peur, Ruki avait sincèrement crut qu'il abuserait de sa position de faiblesse pour assouvir il ne savait quoi.
Ruki se calma un minimum et se risqua à lui demander ce qui lui brulait la langue quand à la raison de sa venue et sa réaction sur le lit.

"pourquoi tu as fait ça ? qu'est-ce que tu voulais au fond zumi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:32

Hizumi ricanait toujours et les pas incessant de Ruki l'énervaient plus que tout.

Le blondinet parla enfin.

" je m'en fiche que vous ayez coucher ou pas ensemble !! ><"

Hizumi donna un coup de coude dans la porte etgrogna à nouveau. Il ne mourrait que d'une chose le vampire, c'était défoncé la porte pour pouvoir aller défoncer la gueule à son ex. ><""

" Tant mieut alors ! dans ce cas j'y retourne chui sur qu'il voudra de moi ! "

Hizumi attendit que Ruki parle à nouveau, ce qu'il fit dailleurs.


"Je ne suis pas jaloux de lui !!! èé "


Hizumi ricana à nouveau d'un rire glacial et lacha un " c'est ça...."
Hizumi tapa une fois de plus dans la porte mais c'est sa tête qui heurta le meuble volontairement.

" Tu n'es qu'un idiot Ruki ! si tu étais moins curieux tu ne m'aurais pas foutut à la porte ! et le pire c'est que tu ne sais pas du tout ce qui s'est passé ! puis de toute façon ce que tu dis n'a aucunes importance puisque je sais que tu l'es...jaloux ""

Hizumi ricana doucement entre ses dents et continua à parler.

" Maintenant soit tu m'ouvre ou alors ne me cherche plus du tout ! t'entends ! tu ne sais pas mentir Ruki et même si l'on a plus rien à voir ensemble, c'est toi qui m'a demandé de rester ' ton ami '...oh et puis merde ça me saoule.."

Hizumi se leva et commença à marcher vers sa chambre quand la voix du blondinet résonna une fois de plus dans sa chambre, ralentissant les pas du vampire et en le stoppant ensuite. Hizumi tourna le visage vers la porte en bois et lacha un " pffff " plus qu'énervé avant de reparler enfin.

" Aucunes importance, j'étais simplement venu pour parler pas pour me faire remballer..."

Hizumi posa son dos contre l'un des mûrs qui encadrait l'allée du couloir, et se laissa tomber comme à son habitude, ses jambes contre son torse et sôn front sur cses genoux. Cette fois-ci un sourire froid se dessina sur ses lèvres...repensant à son petit jeu avec Aoi qui lui avait plus certes, mais dont il était loin d'imaginer que ça aurait tourné au vinaigre avec Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:12

Ruki était bizarre. C'était un crétin fini qui ne savait jamais ce qu'il voulait s'il avait le malheur de se sentir mal et énervé.
Il était aussi lunatique qu'il était indécis.
Il disait noir et puis pensait bkanc et ainsi de suite.
Il s'en fichait mais au font pas totalement.
C'était à si méprendre sur qui avait largué qui >_>

" Tant mieut alors ! dans ce cas j'y retourne chui sur qu'il voudra de moi ! "

"c'est ca va s'y, aller donc faire mumuse espece de traites >__<"

Le rire d'Hizumi ne fit que le frustré et l'enervé un peu plus. Ce dernier , bien qu'en colère semblait bien prendre son bien à répondre et titiller les nerfs du petiot comme ca. Du moins c'est ce que pensait le petiot en question cloitré dan s sa chambre.

Un bruit sourd, encore, suivit de nouvelles paroles qui lui firent monté les larme au yeux inconsciemment.

" Tu n'es qu'un idiot Ruki ! si tu étais moins curieux tu ne m'aurais pas foutut à la porte ! et le pire c'est que tu ne sais pas du tout ce qui s'est passé ! puis de toute façon ce que tu dis n'a aucunes importance puisque je sais que tu l'es...jaloux "

"bon sang ! je suis pas jaloux jte dis... tu peux pas comprendre de toute façon..."

Déjà que lui même avait du mal, sa joueuse était dépassée alors hizumi...
Ruki ne bougea pas s'attendant à une autre réplique du genre de son homologue.
Il reniffla bruyamment en l'ecoutant attentivement.

" Pourquoi devrais-je t'ouvrir ? t'es mains te démangent ?"

L'autre chanteur avait tout les droit d'avoir une sacrée envie de lui en collé une bonne selon la joueuse XD
Le petiot se déplaca tout de même posant sa mains sur la clé qu'il tourna.
IL ferma les yeux. Hesita longuement.
Un bruit métallique résonna dans la serrure suivit d'un bruissement de tissus.
Ruki s'était poser à terre reculant ou dernier moment lorsqu'il voulut déverrouiller la porte.

"et puis...pourquoi devenir ami au fond hein ?... ca sert à rien, puiisque toi tu ne veux pas de ca ! puid... puis tu me comprend pas"

Ruki qui se calla contre la porte alors que les pas résonnaient dans le couloir en s'éloignant.
Puis... revenant.

"Je t'ai largué zumi... tu t'attendais à quoi ? que je t'acceuille chaleureusement et qu'on rigole ensemble ou plus, hein ?"

Une rupture n'a jamais rien de bien gaie. La suite l'est rarepment si il y en a une.
Pour ruki c'était la première fois et il ne savait pas comment il devait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:59

Encore ey encore envie de gifler le petiot. Hizumi en vaiat marre, il était à bout mais il gardait son sang froid (XD) et écoutait parler le plus petit.

"c'est ca va s'y, aller donc faire mumuse espece de traites >__<"

Hizumi vint taper à coups de points la porte de la chambre de Ruki et parla, la colère bien présente dans sa voix toujours aussi glacial.

Hizumi perdait son sang froid et valit mieut pour Ruki qu'il garde la porte bien vérouillée pour le moment.

" Qu'est ce que tu cherches Ruki ! à te rendre interessant ! t'es stupide curieux et t'es incapable de résonner comme un adulte, mais qui voudrait de toi ! tu n'as que le physique Ruki, QUE le physique ! "

Hizumi donna un grand coup violent dans la porte et commença à repartir quand la voix de Ruki résonna à nouveau...


"bon sang ! je suis pas jaloux jte dis... tu peux pas comprendre de toute façon..."

Le rire cristalin du vampire résonna encore une fois dans l'imensité de la pièce. Il se retourna et la cha un " pfff " avant de parler à nouveau, toujours sur un ton méchant.

" C'est ça, j'allais te dire la même chose ! surtout pense à ne pas trop me jalouser hein, tu te ferais un peu plus de mal ! et puis j'ai même plus envi d'essayer de te comprendre, t'es rien..."

Hizumi aller peut être trop loin dans ses paroles mais il était à bout, l'attitude de Ruki l'énnervait plus que tout et peut être que celui-ci s'en aperçevrait.

"et puis...pourquoi devenir ami au fond hein ?... ca sert à rien, puiisque toi tu ne veux pas de ca ! puid... puis tu me comprend pas"

Hizumi arrêta de rire et écouta Ruki parler, sentant les sanglots dans sa voix ce qui fit réfléchir le vampire mais sument pas à le faire changer d'avis.

" Et qu'est ce que tu veux que je te dise, si j'étais venu te voir c'est que tu m'avais comprendre que même si l'on était plus ensemble tu voulais que l'on reste potes. Bah vu comment t'as réagit ça vaut plus la peine crois moi, et puis comme je t'ai dit tout à l'heure, ça ne me servira plus à rien que j'apprenne à te comprendre maintenant..."

Il entendit néanmoins le dévérouillage de porte et les froissements de vêtements. Il en conclut donc que Ruki venait de s'assoir.

Hizumi se rapprocha de la porte et un flot de paroles se fit entendre derrière.


"Je t'ai largué zumi... tu t'attendais à quoi ? que je t'acceuille chaleureusement et qu'on rigole ensemble ou plus, hein ?"

Hizumi posa sa joues pâle et froide contre le bois de la porte et daigna répondre à Ruki d'une petite voix, mais glaciale malgrès tout.

" ...je ne m'attendais pas à me faire remballait...rien de plus...et la seule raison pour laquelle tu m'as remballé, c'est que tu nous a surpris avec Aoi, mais surment pas en train de coucher et tu t'en ai fait un film.....ça t'as fait mal de savoir que ton meilleur pote se tapait ton ex....rien de plus et tu en est devenu jaloux, soit de lui soit de moi...."

Hizumi eut un petit rire amical et retourna marcher vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:50

Ruki fut figé sur place par les paroles qui sortaient de la bouche d'Hizumi.
Une triste vérité qu'il avait voulu fuir car jusqu'à présent personne d'autre que lui ne lui avait envoyer cette baffe magistrale en plein visage et ce détail l'avait motivé à penser qu'il s'était trompé, qu'il avait juste voulu le blesser.
Mais maintenant tout cet espoir l'avait abandonné quand c'était Hizumi qui lui avait renvoyer cela.

"mais qui voudrait de toi ! tu n'as que le physique Ruki, QUE le physique !.... t'es rien"

Ruki ne voulait pas se laisser aller et se transformer en fontaine miniature mais ces mots avaient été si dur. Il avait fait une chute des plus spectaculaire au fond de lui même.

"pourquoi tu me dis àa ç_____ç"

Il voulait répliquer aussi méchamment et sèchement que l'autre chanteur mais ce dernier avait toucher la corde sensible qui avait réduit à néant sa tentative d'être aussi horrible que le vamp'.
Le petiot resta tout racrapoter sur lui même dans le coin de la porte s’essuyant les yeux avec la manche douce de son peignoir en éponge.

Il allait encore avoir une tête affreuse et des yeux rouge. Décidement, cette captivité ne lui réussissait pas. Il restait des mois sans verser une larme, prenant sur lui même et là, il avait suffit qu’il croise Hizumi pour pleurer comme une fillette.

*dois te reprend ruki çç*

" ...je ne m'attendais pas à me faire remballait...rien de plus...et la seule raison pour laquelle tu m'as remballé, c'est que tu nous a surpris avec Aoi, mais surment pas en train de coucher et tu t'en ai fait un film.....ça t'as fait mal de savoir que ton meilleur pote se tapait ton ex....rien de plus et tu en est devenu jaloux, soit de lui soit de moi...."

La bonne blague tient -_-
Qui n’aurait pas fait un film avec ce qu’il avait vu hein ? XD
Et puis, Ruki étant ce qu’il était, il était dur pour lui de ne pas avoir prit mal le faite que la simple conduite de gateau au choco chez le vamp’ ne se transforme en approfondissement de relation entre son meilleur pote et le chanteur

"je voulais pas te remballer , je m‘attendais pas a ce que tu débarque toute de suite non plus. J‘aurais du réagir comment en vous voyant selon toi ? Vous féliciter peut-être ?

Il renifla et se redressa pour retourner à son lit.

Puis comme tu l‘a dis si bien, je suis rien du tout donc j‘ai pas à me plaindre, j‘ai déjà eu une fleure d‘avoir été avec toi pendant moins de 24h ç_ç alors jaloux , blessé ou frustré j‘ai plus qu‘à me la fermé"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:40

Hizumi s'étair rapproché de la porte et c'était les pleurs du plus petit qu'il entendait maintenant. C'est vrai qu'il y avait été fort avec Ruki mais il était comme ça, il était en colère.

"pourquoi tu me dis ça ç_____ç"

Hizumi lacha un soupir et eut un moment de réflexion avant de répondre à cette question difficile.

" je te dis ça parce que toi aussi tu m'as fait mal en me claquant la porte au nez...j'étais pas venu avec de mauvaises intentions mais toi tu en a déduis le contraire....puis j'essaye aussi de t'oublier, toi et la putain de raclée que tu m'as foutut en cassant."

Hizumi lacha un autre soupir et attendit que Ruki parle à nouveau, ce qu'il fit dailleurs.

"je voulais pas te remballer , je m‘attendais pas a ce que tu débarque toute de suite non plus. J‘aurais du réagir comment en vous voyant selon toi ? Vous féliciter peut-être ?"

Hizumi parla encore une fois, un peu de colère dans sa voix de revenue mais le vampire était clame malgrès tout, en tpout cas comparé à plus tôt.

" je te répète que l'on a pas couché ensemble, puis ni moi ni Aoi ne t'appartient Ruki, mets toi le dans la crâne merde, je ne suis plus avec toi, on a jamais rien fait ensemble, tu veux que j'oublies quoi là de notre relation ? ya rien à oublier, tu es le seul à qui ça te fais mal entre nous deux...."

Hizumi repassa la phrase de Ruki dans sa tête et répondit cette fois aux vraies questions de Ruki.

" Je ne t'ai jamais demandé de nous féliciter mais tu n'as pas deut voir grand chose, surtout que c'est Aoi qui s'est cassé la gueule avec le draps, ce qui fait qu'il est arrivé sur moi, une main sur ma poitrine et sa frimousse dans mon cou, donc on peux pas dire que c'était prévu ça.

Hizumi écouta une fois de plus Ruki parler et ce fut le désastre dans sa tête....

"Puis comme tu l‘a dis si bien, je suis rien du tout donc j‘ai pas à me plaindre, j‘ai déjà eu une fleure d‘avoir été avec toi pendant moins de 24h ç_ç alors jaloux , blessé ou frustré j‘ai plus qu‘à me la fermé"

Hizumi frappa à la porte calmement espérant que le blondinet le fasse entrer et le cadavre parla à nouveau ayant pour seul but de rassurer le plus petit.

" Tu sais je n'irais pas par quatre chemins mon ange, c'est vrai que j'ai été méchant avec toi là mais si tu n'étais rien, tu n'aurais jamais la chance de sortir avec moi comme tu dis, si l'on peux appeller ça une chance....et puis c'est toi qui a cassé, de quoi tu te plains ! tu devrais être heureux nan ! jte signal que t'es le premier à me jeter....et puis même t'as toutes tes chances de ton côté....fais moi entrer maintenant, tu pourras me faire ce que tu veux, me taper si t'en a envie mais ouvre moi..."

Hizumi posa sa joue contre la porte et attendit une réponse de la part de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 23:59

Ruki chouinait dans son coin pour pas changer. Il profita du fait que le mur le sépare des autres pour pas retenir ses larmes. Autant assecher davance le puit juste au cas ou on lui remettrait une couche de gentil compliment du genre.
Il n'aimait pas pleurer devant les autres, montrer les faiblesse de sa sensibilité -_-
Un cas encore un uu"

Le blondinet savais bien qu'il n'avait pas été des plus tendre quand il avait plaqué hizumi malgré ses efforts, il savait bien qu'il avait été horrible de cassé comme ca. Mais autant le faire dessuite que d'user de la technique Kyoesque et risquer de déprimer après pendant des mois. Il avait l'art de s'en vouloir pour un rie, alors autant limiter les dégats et se décrocher tant que s'étaitencore faisable.

" je te répète que l'on a pas couché ensemble, puis ni moi ni Aoi ne t'appartient Ruki, mets toi le dans la crâne merde, je ne suis plus avec toi, on a jamais rien fait ensemble, tu veux que j'oublies quoi là de notre relation ? ya rien à oublier, tu es le seul à qui ça te fais mal entre nous deux...."

"c'est mon meilleur ami et puis.. qui me dis que tu mens pas aussi..."

Il se savait trop possessif avec les gens, avec ce qui l'entourait et qu'il appréciait tout court. Pourtant ce n'était pas intentionné.
Il essayait de ne pas trop mettre son grappin sur tout et risqué d'être jaloux pour un rien. Mais la réalité elle était tout autre et bien plus difficile que les bonnes resolutions qu'il pouvait prendre.
Avec Aoi, c'était différent, c'était l'exception.
Il avait été amoureux de lui dans le passé, son confident, la personne qui s'occupait de lui, c'était devenu son second grand-frère tout simplement.
Et du coup il avait mis son grappin dessus et devenait vite jaloux.

Pauvre petite bête, il ne reste plus qu'à la piquée pour son salut selon la joueuse XD

Ruki n'ajouta rien à l'explication du chanteur.
C'était vrai... quand il était arrivé son guitariste était dans cette position donc ce qu'on lui disait était plus que plausible de fait.

" Tu sais je n'irais pas par quatre chemins mon ange, c'est vrai que j'ai été méchant avec toi là mais si tu n'étais rien, tu n'aurais jamais la chance de sortir avec moi comme tu dis, si l'on peux appeller ça une chance....et puis c'est toi qui a cassé, de quoi tu te plains ! tu devrais être heureux nan ! jte signal que t'es le premier à me jeter....et puis même t'as toutes tes chances de ton côté....fais moi entrer maintenant, tu pourras me faire ce que tu veux, me taper si t'en a envie mais ouvre moi..."

Après cela, Ruki ne donna plus de nouvelles de lui.
Il s'était tasser et réflechissait comme il pouvait le faire dans ce genre de situation.
Il ne savait pas que faire, que dire sans que autres gueulante ne lui réponde et inversément.
Il se releva néamoins et parti à son lit ou il chippa quelques mignonettes au lait qu'il fourra sa la poche de son peignoir couleur crème.

Il s'assit sur son lit.
Se releva, prit une cigarette qu'il alluma, il s'esyant les yeux et sortit.
Il savait qu'une chose. Il ne voulait pas laisser rentrer Hizumi dans sa chambre ou plutôt son champs de bataille.
Pourquoi ? ca il ne le savait pas.
Il préféra déverouiller la porte et sortir muet comme un mort.
se posant callant contre sa porte en bois.

"tu mens pas ?"

demanda-t-il bien qu'en ignorant hizumi alors qu'il enfournait une autre mignonette chocolatée en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:53

Hizumi était toujours posé contre la porte en bois de Ruki.
Le blondinet parla encore une fois toujours avec cette senation que l'on lui ment encore une fois, que l'on se fou royalement de sa pauvre petite frimousse qui refusait de croire ce que le vampire lui disait à l'instant, comme à chaque fois.

"c'est mon meilleur ami et puis.. qui me dis que tu mens pas aussi..."

HIzumi grogna entre ses dents et eu un long moment de réflexion, se demandant s'il valait mieut partir de suite ou alors rester pour répondre à Ruki et essayer d'arranger la triste scène qui se déroulait à ce moment là.

Soite ! Aoi était son meilleur ami et Hizumi son ex, m'enfin même si le blondinet avait été amoureux du guitariste c'était pas une raison !

" Pouah...t'es vraiment têtu Ruki, crois moi si tu veux jm'en fiche, j'ai l'impression que j'parle dans le vent depuis tout à l'heure, puis si tu ne me fais pas confiance, vas demander à Aoi même ! tu saoule à toujours vouloir des réponses que btu connais déjà, j'en marre de me justifier pour des phrases que je t'envoies et qui sont la pure vérité ...fais moi confiance un peu merde ! "

Hizumi se recula de laporte et vint s'assoir à nouveau contre le mûr d'en face.

Il attendit que Ruki parle pour pouvoir en placer une, et visiblement, celui-ci ne voulait pas faire entendre le son de sa voix. Le cadavre entendit Ruki se déplacer dans sa chambre.

Le vampire lacha un " pfff " encore une fois et se leva et commença à partir en direction de sa chambre en un silence triomphal et se stoppa quand il entendit la porte se dévérouiller pour laisser sortir un Ruki tout bonnement calmé mais dont les yeux était encore affectés pas ses pleurs.

Le petit chanteur parla enfin.


"tu mens pas ?"

Hizumi se retourna vers Ruki mais ne bougea pas ses pieds d'où il était.

" pourquoi tu ne veux pas me croire à la fin ? j'ai aucunes raisons de te mentir...jte promets que l'on a pas couchés ensemble avec Aoi et c'est un fait, on aurait jamais été jusque là et tu le sais....toi aussi t'étais là, même si on aurait décidé d'aller jusque là on avait toujours ton image en tête Ruki, y comprit moi...."

HIzumi se raprocha de RUki et se plante à quelques centimètres de lui et posa ses mains glaciales sur les épaules du petit chanteur.

" Qu'est ce qui te fais peur Ruki...tu n'as jamais eu de sentiments pour moi c'est ça ? tu devrais être content de ne plus être avec moi non ? alors dis moi ce qui cloche....tu es encore amoureux de Aoi et tu me jalouse c'est ça ? ou c'est lui que tu jalouses...."

Hizumi retira ses mains des épaules de Ruki et vint poser son dos contre le mûr d'en face, attendant une réponse Rukiesque. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 14:02

Ruki écouta Hizumi lui répondre pour la centième fois la même chose mots pour mots. Ca en devenait désespérant à force. Surtout pour pour le vamp'
Le kiki était bouché en ne voulant pas accepter sa réalité pourtant de plus en plus évidente.

"vous avez fait quoi alors ?"

Il avait un mal immense à croire sur parole Hizumi qu'il n'y avait rien eut, si ce n'est le plantage de Aoi à cause de la couette.
Et qu'aucun des deux n'aurait fait quelque chose de travers car soit-didant ils pouvait avoir son visage en tête et donc être casser dans leur élan.
Soit Ruki attendit s'attendant de toute façon à la réponse qui devait être du même crûs.

Il fuma lentement, refusant de regarder Hizumi lorsqu'il vint se placer face ç lui, le tenant par les épaules.
Pas question de flancher et faire quelques chose d'inconsidérer.

" Qu'est ce qui te fais peur Ruki...tu n'as jamais eu de sentiments pour moi c'est ça ? tu devrais être content de ne plus être avec moi non ? alors dis moi ce qui cloche....tu es encore amoureux de Aoi et tu me jalouse c'est ça ? ou c'est lui que tu jalouses...."

"mais non rien à voir ! je l'aime plus ! ><"

Ca au moins s'était sûr >_>
Clair et net, il ressentait plus rien sauf une grande affection pour son guitariste point barre.
Finie l'amourette d'il y a 1 an.
Il avait assez espérer pendant tout ce temps et finallement l'autre n'avait rien remarquer, c'était passer et le groupe tenait toujours debout.

Hizumi le lâcha pour aller se poser juste en face.
Rukilui se laissa mollement glisser comme une vulgaire tâche jusqu'au sol.
Et un autre chocolat fut enlever, déshabiller vulgairement et englouti n moins de deux.

"jsais pas ce que j'ai, c'est affreux, jme sens mal et jsais pas pourquoi T_T"

Il avait son idée sur une possible ou évidente frustration niveau câlin - zou les perverses -o- -mais préféra ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:48

Hizumi avait arrêté de prendre par les épaules le blondinet et celui ci lui posa la question cruciale.

"vous avez fait quoi alors ?"

Hizumi s'écarta de Ruki et se laissa glisser le long du mûr d'en fave, rammenant une fois de plus ses jambes contre son torse, les enroulant de ses bras. IL daigna enfin répondre s'une manière posée.

" Eh bien nous avons pas franchement fait des pérliminaires en fait...à te dire vrai jme suis juste amusé à griffer son torse et j'ai érrêté la partie de jeu au moment où j'avais ma main dans son fute, rien de plus. Donc tu vois ça a pas été bien loin. Mais à la base il s'est réellement cassé la figure sur moi"

Hizumi fit un sourire à Ruki même si celui-ci ne le regardait pas du tout.

Il ne fit rien jusqu'au moment où Ruki parla à nouveau, et visiblement celui-ci n'était pas vraiment dans son assiette et il se confiait une fois de plus au cadavre qui écoutait avec intention son petit blond qui perdait les pédales.

"mais non rien à voir ! je l'aime plus ! ><"

Hizumi ricana doucement quand la voix du petit chanteur atteignit ses timpans. Il passa une main dans ses cheveux noirs et un sourire se dessina sur ses lèvres rosées, cette teinte deut au léger rouge à lèvres qu'il se passait de temps à autre et qui tenait rudement bien. xD

" Bah, vu la façon dont tu me l'as dit celle là, jte crois sur paroles, et puis tu me l'avait déjà dit quand l'on soratit ensemble. "

Hizumi fit un deuxième sourire à Ruki et parla à nouveau.

" Mais dans l'histoire nous étions que deux, moi et Aoi; Si ce n'est pas Aoi qui te frustre à ce point de son action.....c'est moi ? " Le nid du Kiki - Page 2 Anoooo2

Hizumi perdit son sourire et eut un long moment de réflexion avant de lacher un ptit morceau de phrase.

"...non c'est pas possible c'est vrai...escuse moi Ruki..."

Hizumi attendit que Ruki parle à nouveau et ce qui se passa peu de temps après.

"jsais pas ce que j'ai, c'est affreux, jme sens mal et jsais pas pourquoi T_T"

Hizumi fit un sourire amical et chaleureux en plus d'être sincère à Ruki.
Il avait sentit cette sensation de ne pas être bien du tout dans la voix de Ruki et à ce moment là, c'était le plus petit qui se confiait une fois de plus au cadavre qui l'écoutait et comptait l'aider.

" Bien tu sais ça arrive des foisk, on n'est pas bien mais l'on ne sait pas pourquoi, ça arrive à tout le monde, même à moi. mais j'pense que c'est plutôt cette histoire qui t'as mis mal à l'aise, et crois moi tu te tourmente pour rien mon ange. Si tu veux parle moi, mais je sais aussi que je suis probablement pas la bonne personne..." Le nid du Kiki - Page 2 Anoooo2

Hizumi fit un autre sourire chaleureux à Ruki et attendit que celui-ci parle à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:07

Il avait mis sa main dans le pantalon d'aoi O_O
Rien que ca...
Pour Ruki c'était énorme O_O
Impensable, inconcevable même
Pas parce que c'est Aoi, non pas du tout mais en générale, lui ou un autre même si c'était le clodo du coin. Il trouvait cela déplacer.
D'emblée deux-trois mots par-ci par-là, et hop au chaud la mimine.

Il suffisait de le regarder pour remarquer qu'il avait pâlis considérablement à cette confession. Certes ils faisaient ce qu'ils voulaient, ils étaient majeur et vacciné mais... mais le petiot en restait sur le cul.
A la limite avec quelques préliminaires c'était déjà envisageable comme destination mais là .___.

"c'est..." il ne termina pas sa pensée, on lui avait pas demander son avis faut dire alors il garda sa morale pour lui-même. " pourquoi vous avez fait ça ? t'étais en manque à cause de hier ? >_>"

La frustration était légitime même si ce genre d'action, pourtant courante, deboussolait le nabot décoloré peu... pas du tout habituer.

"je comprendrai jamais pourquoi zêtes si directe .___."

Lui était timide, les deux autres zigotos pas du tout, ceci expliquait déjà, surement beaucoup de chose XD
Ruki reporta un moment son regard sur Hizumi pas bien loin et le vit sourire, il ne sut guère pourquoi.

"pourquoi tu sourit comme ca en me regardant ? >>"

Sceptique il l'oubserva encore et encore tirant par moment sur sa clope.
Hizumi lui cintinuait sur la raison inconnue de qui frustre comment le petiot.
Ruki soupira lassé.

"écoute... on va pas s'embrouiller plus pour ca, c'est pas lui et pas toi, c'est moi qui complique c'est tout"

Un petit speach et un gros blanc plus tard Ruki retrouva la force de faire aller son corps et de quitter cette position de pacha tout mou.
Un peu moins d'une demi clope fumante au bec il marcha à pattes vers l'autre chanteur qui était contre le mur opposé.
Il se posa légèrement à côté.
Sortit ses deux dernières mignonette, il en débala un qu'il mit en bouche et proposa la dernière à son homologue en silence.

"je sais pas si c'est de vous avoir supris qui me fait ca... ou autre chose mais cette captivité me tappe sur le système en tout cas"

Il squatta l'épaule son voisin.

"on est pas si mal mais en même temps j'ai envie de sortir d'ici "
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:03

Hizumi explosa de rire à la vue de la couleur de peau de Ruki qui était passé au blanc en un rien de temps.

Il s'en étrangla presque le vamp' mais se reprit tout de même, voulait pas mourir, même si l'était déjà mort. xD



"c'est..." il ne termina pas sa pensée, on lui avait pas demander son avis faut dire alors il garda sa morale pour lui-même. " pourquoi vous avez fait ça ? t'étais en manque à cause de hier ? >_>"

Hizumi rigola encore une fois et répondit enfin à son homologue.

" J'étais pas en manque mais c'est partit tout seul c'est tout. Puis bon, c'était un divertissement quoi, puis Aoi n'est pas mal du tout dans son genre. L'est même plutôt beau, comme toi mais toi je ne t'aurais jamais mon grand."

Hizumi fit un sourire amusé à Ruki et reprit une fois de plus.

" Et Aoi non plus dailleurs..." Le nid du Kiki - Page 2 Chubete3

Hizumi attendit que Ruki parle à nouveau et ce qu'il fit dailleurs.

"je comprendrai jamais pourquoi zêtes si directe .___."

Hizumi aclata de rire à nouveau et répondit à Ruki.

" Ben c'est partit tout seul hein, c'est dans le truc bah ça y va assez rapidemment....dans le fute..." Le nid du Kiki - Page 2 Iouuups2

Hizumi fit un sourire à Ruki et celui ci lui demanda pourquoi il souriait. xD

"pourquoi tu sourit comme ca en me regardant ? >>"

Hizumi rigola encore une fois et répondit enfin d'une phrase courte.

" bah parce que j'ai envi de sourire " Le nid du Kiki - Page 2 Chubete3

Hizumi attendit que Ruki parle encore un fois et il le fut encore une fois. xD

"écoute... on va pas s'embrouiller plus pour ca, c'est pas lui et pas toi, c'est moi qui complique c'est tout"

Hizumi haussa les épaules et perdit son sourire.

" Bah, tu dramatises c'est ça le problème, mais tinquiètes c'est pas bien grave vas ..."

Hizumi laissa Ruki s'approcher de lui et lui parler à nouveau.

"je sais pas si c'est de vous avoir supris qui me fait ca... ou autre chose mais cette captivité me tappe sur le système en tout cas"


Dailleurs le blondinet sortit deux petits chocolat de sa poche et en tendit une au vampire qu'il accepta.

" Merci Ruru ! ^____^ "

Hizumi fit un sourire à Ruki et croqua dans la mignonette quand quelqun vint royalement prendre place sur son épaule.

Hizumi eut un sourire quand il regarda la tête blonde de Ruki posée sur son épaule et posa lui aussi la sienne sur cette jolie ptite gueule d'amour qu'avait Ruki. xD

" Bah tu sais, on est mieut là que dehors avec tous ses cadavres....oui bon je la ferme je sais. N'empêche que j'pense que ça va tisser des liens cette histoire..."

Hizumi écouta la dernière phrase de Ruki et fit un autre sourire chaleureux, tout simplement parce que peut être il appréciait ce moment là.

"on est pas si mal mais en même temps j'ai envie de sortir d'ici "

Hizumi haussa les épaules encore une fois et lacha un soupir.

" Oui c'est vrai, on est bien ici mais ya toujours cette captivité constante....et puis, nous ne connaissons pas les dégâts de la ville, peut être que l'on ne connait pas notre bonheure de ne pas le savoir....on est pas malheureux de toute façon ici hein....faut faire la part des choses."

Hizumi passa une main dans les cheveux de Ruki et laissa celle-ci tomber sur sa cuisse. ( la cuisse du vampire hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 7:28

Et blabla blabla, le kiki avait fini par demander la raison d'une telle débauche si inattendue. Il ne comprenait pas trop la raison s'il n'atait pas en manque d'une certaine façon. Car au fond, la beauté c'est une chose mais se jetait quand même pas comme ca sur tout les personnes plaisantes comme si c'était on ne peut plus naturel de faire mumuse de cette façon ... si ?

" si tu le dis... enfin j'ai du mal à comprendre quand même, c'est pas dans mes habitudes faut dire... bah ca t'en sais rien, peut etre que plus tard tu aura ça, avec du temps qui sait hein"

Il ne faut jamais dire jamais XD Qui sait ce que le future peut nous réservé par la suite x)
Et puis si aoi s'avere tout aussi directe dans le futur, peut-être au moins l'aura-t-il eu lui...

" bah parce que j'ai envi de sourire "

C'était étrange.
Ruki avait remarqué depuis la veille que Hizumi était plutôt du genre à arboré son regard noir, son isage neutre et pourtant peu joyeux envie ou non.

"j'aime bien quand tu sourit... j'aime pas les personnes triste ou de mauvaise humeur et tout ca"

Grande nouvelle x)
Rukid ramatisait tout !
huhu, il en était biensur au courant, on le lui avait fait la remarque plus d'une fois mais pourtant ca ne changeait pas trop. Et la situation actuelle n'allait pas améliorer son cas, non de non >_>
Pour le malheur de tous et de sa joueuse principalement, joueuse qui rame durement pour ce poste médiocre en passant uu"

Ruki fit un sourire à Hizumi lorsqu'il accepta son mini cadeau chocolaté.

"de rien, j'espere que t'aimeras"

Pour son cas, il n'y avait aucun soucis à se faire x)
On est un fervent amateur de cette drogue douce ou pas hein.
Il dégusta sa gaterie sur l'épaule du vamp'.
Il ne capta que tard qu'un pas s'était posé sur sa tignasse, il pensait à ce que le chanteur lui disait quand à leur chance d'être prisonniers ici que dehors dans il ne sait quelle état s'ils n'étaient pas tous mort.

Ruki soupira face à cette réalité.

"c'est vrai... si ca se trouve on serait tous mort ou bien blessé physiquement ou alors on serait vivant mais avec la perte de plusieurs de nos amis sur les épaules"

Il frissona d'apprehension à cette image. Il espérait innocement, au fond, que les dégats ne soient pas si importants, que le nombre de cadavres ne soit pas aussi faramineux qu'il devait l'être.
Il aspirait à une utopie inconcevable et il le savait...

Il senti une mains passée dans ses mèches et il releva son visage pour voir celui d'Hizumi.
Il lui fit un beau petit sourire avant de reprendre possession de l'épaule et de la mains de son homologue pour faire mumuse avec les bijoux qui pouvaient se toruver dessus.

"je me demande... c'est bête mais... ca m'intrigue... pourquoi ici il n'y a aucuns dégats ? pourquoi tout est parfait ? c'est flippant d'une certaines façon si on se retrouve être les seul sans réels problèmes ou même en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 0:59

Hizumi fit un sourire à Ruki, un sourire amusé au blond que celui-ci ne pouvait pas pouvoir deut à sa position.

" si tu le dis... enfin j'ai du mal à comprendre quand même, c'est pas dans mes habitudes faut dire... bah ca t'en sais rien, peut etre que plus tard tu aura ça, avec du temps qui sait hein"

Ruki répondit pourtant au vampire, même si celui-ci n'attendait pas de réponse claire, et, tout simplement pas de réponse du tout....:(

Néanmoins, Ruki venait de lui dire quelque chose de plutôt rassurant en soi...si on peut appeller ça rassurant.

Il bougea légèrement sa tête sur celle de Ruki, la callant du mieux possible avant de parler.

" Eh bien ouai....nous sommes directes on va dire....(xD ) enfin, on verra bien ce que nous réserve le futur mon ptit Ruki...qui sait en effet oui. "

Le vampire souria à nouveau comme il faisait depuis le début, mais tous ces sourires étaient sincères et cela pouvait se voir dans ses sourires même.

Il passa un emain dans ses cheveux noirs pour les remettre en place, eux même sur la tignace blonde du petit chanteur quand celui-ci parla en core une fois.




"j'aime bien quand tu sourit... j'aime pas les personnes triste ou de mauvaise humeur et tout ca"


Hizumi baissa le regard et une fente se dessina sur ses lèvres rosées, formant un sourire.

" Eh bien...tu me dis ça car c'est plutôt rare de me voir sourire c'est ça ? tu sais, j'ai rien qui ne tourne pas rond pour le moment, autrement dit j'ai aucunes raisons de ne pas sourir ou autre...enfin passons . " Le nid du Kiki - Page 2 Chubete3

Hizumi bougea encore une fois sa tête sur celle à Ruki et mangea la mignonette que Ruki lui tendait et le vampire remercia le plus petit pour son ofrande. xD




"de rien, j'espere que t'aimeras"



Hizumi eut un ptit rire et parla à Ruki une nouvelle fois.

" Oula, le chocolat j'y tient pas trop mais je dis pas non quand même de temps en temps. En tout cas, sont bien bonnes ces mignonettes."

Hizumi avala le tout et écouta Ruki parler encore une fois.


"c'est vrai... si ca se trouve on serait tous mort ou bien blessé physiquement ou alors on serait vivant mais avec la perte de plusieurs de nos amis sur les épaules"


Lui n'aimait pas vraiment le fait d'être enfermé dans ce manoir, mais le cadavre lui, malgrès le fait qu'il pensait la même chose, il se disait tout simplement qu'il valait mieut être ici qu'à l'exposition des maladie et avoir à supporter la vue horrible du paysage.

" Ouai...je préfère largement être coincé dans ce foutut manoir que d'être à côté en train de ramasser les cadavres....et puis, même s'il y a des tas de questions que l'on peux se poser....on est pas mal ici "

Hizumi lâcha un long soupir, ce qui fit soulever quelque mèches de cheveux du blondinet. XD

Et Celui-ci metta le doigts sur la question critiuqe aussi.... ( Désolée pour cette phrase...XD )



"je me demande... c'est bête mais... ca m'intrigue... pourquoi ici il n'y a aucuns dégats ? pourquoi tout est parfait ? c'est flippant d'une certaines façon si on se retrouve être les seul sans réels problèmes ou même en vie..."


Hizumi lacha un " hum " aprobateur et eut un long moment de réflexion avant de faire entendre le son de sa voix une nouvelle fois.

" Eh bien ouai....c'est carrément frustrant....je ne connais absolument rien de cette demeure, et puis, on est tous au courant que le tremblement de terre n'a pas atteint l'autre côté de la forêt...la faille apparemment n'était pas assez importante...enfin pas grave, je crois qu'il faut éviter de se poser trop de questions...."


Hizumi caressa d'un doigts la joue de Ruki, comme ci celui venait de pleurer et que le vampire voulait rattraper la larme qui venait de s'échapper d'un des yeux du plus petit. Il ne s'attarda pas sur sa peau et retira son doigts alors que son autre main se faisait tripoter par les mimines de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 2:05

Oui ruki aimait voir les gens heureux, sans soucis, sans malheur, sans peurs,...
Alors de ce faite, il ne pouvait qu'apprécier de voir quelqu'un sourire alors que ce n'était pas dans sa nature ou différent de ses habitudes dues au tracas et autres problèmes de la vie quotidiennes.
Ce fut pour cela qu'il fit cette petite remarque à Hizumi. Celui-là même qu'il avait vu sourire simplement maximum 2 fois la veille.

Contre toute attende, Ruki appris que le vamp' n'aimait pa plus que cela le chocolat... Il mangea tout de même le petit morceau emballé qu'il lui avait donné mais resta comme choqué de la nouvelle. Il ne pouvait concevoir qu'on adore pas tout comme lui cet or brun sacré 8D

"pourtant c'est excellent le chocolat =O surtot quand ca va pas fort..."

Maiiiiiiis ruki, qu'il aie très mal ou non, son amour pour le chocolat restait inchangé. Il le vénérait presque si au final il pouvait en avoir une petite dose. Une vraie drogue en soi...

Puis très vite la discussionfut amenée sur leur captivité et la récente catastrophe qui avait frappé de plein fouet une grande partie de l'archipel nipponne.
Ils ne voulaient tout deux pas se retrouver dehors et se rejouissaient de ce faite d'être retenu comme prisonnier, ici, dans cette grande demeure avec d'autres artistes comme eux, très célèbres ou du moins assez connu dans le milieu.

"je sais que je devrais pas mais... ca m'obséde à m'en rendre malade... j'aimerai juste avoir le choix de pouvoir rester ou sortir quand bon me semble... je crois que le faite que le portail soit fermé comme cela m'angoisse, j'ai pas envie rester coincer trop longtemps au même endroit, ca sature à force..."

Un autre soupire, un triturage de doigts zumien accompagné d'une caresse de la part de ce dernier. Ce geste fit sourire le petit blondinet qui lui sourit intimidé un peu malgré lui. Ruki resta là un long moment à squatter l'épaule du vamp' en silence profitant du calme du couloir.
Au vout de quelques minutes il lâcha la main d'Hizumi et enleva sa tête.

"je... euh... je crois que je vais te laisser, tu dois avoir des choses plus intéressante à faire que de rester la avec moi qui râle"

Bredouilla-t-il comme une excuse peu assuré.
Le petit chanteur fit un geste se décollant de l'autre chanteur. Il senti une certaine gêne dans sa cheville et même tout son pied mais n'y preta pas plus attention, cette sensation d'engourdissement n'allait pas tarder à s'effacer une fois que la circulation du sang reprendrait comme il faut.
Il s'étira un peu mou et entama alors la longue tache qu'est de ce remettre debout.

Rien de bien compliqué en soi mais qui ne tourna pas bien rond. Ruki s'aida du mur et accessoirement d'Hiumi, jste au cas ou comme il disait mais son pied bien endormi craqua avant de déraper dans la seconde qui suivit.
Le blond fut alors forcément attiré vers le sol par la gravité.
La chute fut brève mais sonore.
BAM
Ruki se retrouva en moins de deux sur le sol du couloir. Il grimaca fortement mais se releva sans soucis.

"Erf chu pas doué"

Une fois sur ses pieds il verifia que tout allait bien ce qui fut le cas. Il souria à Hizumi au cas où et le quitta sur un "à tantot 'zumi"

[chambre]


Ruki quitta Hizumi simplement, retournant dans sa chambre. Il voulait rester un peu seul à présent.
Il remarqua l'état de sa chambre mais ne fit rien pour l'arrangé préférant retourné sur son autel de tissus et de chocolats divers qu'il aimait tant.
Malgré qu'il déteste le désordre dans ce qui lui appartenait...

"rangerai tantot"

Il grimpa doucement dessus, jetant dans un sac plastique, qui devint une petite poubelle d'apoint, ses emballages.
Ruki se prit un autre magasine et voulu attraper une barre chocolatée mais...
Mais il ne put rien faire. Son bra le lancait tout d'un coup. Il ne s'en était pas rendu compte directement après être tomber, mas son coude lui faisait mal, très mal. Il avait des difficultés à le bouger normallement.

"pfff c'est bien ma veine ca"

Il soupira, décidément ... après les nausées et le maux de gorge, à lui le coude enquilosé si pas plus...
Il espérait du fond du coeur que cela passerait assez vite.
Il se leva pour aller ranger tout de même son bazar, ne supportant pas plus d'avantage de voir sa pièce ainsi. Celle des autre il s'en fichait completement mais pas la siennen.
Il revient quelques minutes plus tard et a defaut d'avoir de la glace a portée de main, Ruki défit un peu son peingoire et humidifia un mouchoir avec l'eau que contenait une de ses petites bouteilles d'eau , et se l'appliqua consciencieusement sur l'endroit endoloris.

S'installent contres ses oreillers, Ruki croqua un morceau de chocolat et se mit à chantonner une ballade qu'il appréciait fortement en ce moment... hanakotoba


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:36

[ Chambre d'Aoi ]


Aoi entra sans même toquer dans la chambre de son meilleur ami, étant bien en colére et le fusilla du regard.
Heureusement qu'il n'avait pas des fusil à la place des yeux, sinon Ruki serait mort XD

- Tu peux me dire POURQUOI tu as mis ma chambre dans un tel état simplement pour me prendre mes friandises hein ?

Il vit alors le bordel qui regnait dans la chambre du petit chanteur qui lui était sur son lit entrain de s'empiffrer de chocolat.

- Si toi tu aimes avoir ta chambre en bordel, c'est ton choix. Mais évite de faire pareil avec ma piole !
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 2:54

Ruki n'avait pas bougé d'un centimètre lorsqu'il s'était installé sur son lit après son moment rangement . Il était donc toujours allongé comme un pacha à se goinfrer de chocolat. Et l'heure qui avantçait n'arrangeait pas son cas.
Caller dantre deux coussins le kiki chantonnait l'une des chanson du groupe tranquillement.
Il ne put que sursauté lorsque sa porte s'ouvrit violement.

Ruki s'attendait à voir Hizumi à la limite mais il eut droit plutôt à un Aoi légèrement... sur les nerfs >_>
Et la raison n'en était que plus claire pour le nabot décoloré vu comment il avait pu fouiller la chambre de son meilleur ami pour lui prendre ses denrées rares: chocolat et cigarettes.
Il ne lui manquait presque que l'alcool mais ca... c'était pas à lui qu'il fallait demander xD

La colère qui brillait dans les yeux rageurs d'Aoi ne firent pas peur au petit chanteur qui l'observa quelques secondes mais pas davantage.
S'allumant une cigarette il repondit tout de même.

"j'avais envie de chocolat"

Pourtant, il en avait toute une reserve, il suffisait de regarder dans ses sacs et déjà que sur son lit.
Mais bon...

"ma chambre est pas en bordel d'abord ><, pui c'est ta faute, t'avais pas besoin de tout cacher !"

L'état de sa chambre ou toute piece lui appartenant était un sujet sensible. Le petiot aimait avait une pièce rangée et propre mais par contre... il ne faisait pas le moindre effort pour laisser dans le même état celle des autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 3:36

Et non, ce n'était pas Hizumi, mais bien un Aoi en colere.

- Envie de chocolat ? Tu te fiches de moi là ? Je te signal que tu en as des sacs pleins ! Tu n'étais pas obligé de venir sacager ma chambre comme tu l'as fait.

Oui car c'était un véritable saccage sa chambre si bien rangée et ordonnée ç______ç

- Si t'as chambre est en bazar. Il y a des sacs qui trainent et tes chaussures. Et ce n'était pas cacher mais ranger nuance !

Il s'avanca dans la chambre du nain de jarin de poche.

- Tu vas me faire le plaisir d'aller la ranger ma chambre aussi >.<

Il tilta enfin l'énorme quantité que Ruki avait avaler gràce à la poche en plastique qui était déjà bien remplie de papier d'embalage...
Il connaissait bien son ami et...

- Genki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 5:43

Surprise ! Surprise ! XD
A la place d'un beau brun pale il eut droit à... un autre beau brun pâle sauf que ce dernier degageait cette odeur entêtante de mûre comme d'habitude.
Ruki se fit une note à lui même pour en toucher un mot au nouvel arrivant lorsqu'il aurait le temps ou que la discussion s'y preterait tout simplement.
Ce qui 'était pas le cas pour le moment vu que le ton montait. Mais cela n'inquiéta pas le petit chanteur qui était on ne peut plus indifférent, n'écoutant son ami que aguement en réalité.

"j'avais pas du blanc -o-"

Et cette facheuse carrence imposait donc une petite recherche de routines dans les appartements d'Aoi XD
Ce n'était que de la pure logique de base.

"ma chambre est très bien d'abord je te signale et puis des sacs c'est rien du tout"

Aoi exagèrait.
Dans la tête de Ruki, son guitariste faisait tout un plat de pas grand chose tout simplement. De ce faite il ne prêtait pas trop attention a ça menace.
Il ne rangeait que son appart qu'il tenait impecablement en ordre, lui demander d'en faire autant avec celui d'un autre revenait à lui demander l'impossible, comme d'empêcher un tremblement de terre ou une tournade O_O

"nan je peux pas, range la tout seul -v-"

De toute façon, il craignait qu'avec un maniaque pareil son ménage trouve grace à ceux d'aoi >_>
Pourtant il pouvait être une vraie petite fée du logit le kiki.

Ruki avait mangé du chocolat , beaucoup mais n'arrêtait pas.
Il n'était pas des mieux moralement et physiquement cela aurait pu aller bien mieux aussi. Mais il n'en dit rien préférant lancer sur Aoi une mignonette au chocolat blanc et noisette.

"tiens cadeau"

Il croqua un bout de la sienne et remis son peignoire en place sans trop bouger son coude qu'il avait mal.
Il posa un regard interrogateur sur Aoi ce moment en tirant sur sa cigarette.

"Tu viens faire quoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:11

Il pourrait au moins faire semblant d'être attentif le nain de poche là XD

Il n’avait pas de blanc.... Et il en voulait à un tel point qu'il avait dû aller dans la chambre de la mure ambulante pour en trouver ?

Oui, Aoi adorait ce chocolat et en avait souvent dans sa chambre ok. Mais il le mettait quasiment toujours au même en droit à savoir sa table de chevet -_________-
Le Ruki, il devrait le savoir depuis le temps.

- Pour moi ta chambre est en bazar point.

De toute façon pour un tordu de maniaque comme le guitariste, tant qu'une chambre n'était pas rangée comme il l'entendait, elle était désordonnée.

- T'es vraiment impossible. Tu étais obligé de mettre ma chambre dans un tel état franchement ? Et pour ce qui est de la ranger solo, tu rêves. Tu vas au moins me ranger la commode et la table de chevet.

Il s'occuperait du linge et repasserait derrière Ruki XD

Il lâcha un soupire dans le lequel parti sa colère et s'assit sur le lit après avoir pris la mignonnette que lui tendait son ami.

- Là je suis venu te disputer pour l'état de ma chambre, d'après toi qu'est-ce que je viens faire ? -_________- Pas te proposer un bridge XD

Nan, impossible de se retenir, il connaissait la gourmandise du chanteur mais aussi son penchant à en avaler des tonnes et des tonnes au risque de se choper une crise de foie quand ça aller mal.

Il recommença à faire sa maman =p

- Pourquoi tu en manges autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:39

Il était attentif !
mais son attention était plus portée sur ses sucrerie que sur le sujet présent et son ami tout simplement. Il n'avait pas les même priorité que le plus simple mortel dirons-nous...

Et oui, Ruki avait une folle envie de chocolat blanc. Ce n'était pas son préféré, même celui dont il en mangeait le moins mais bon... il y a comme cela de temps en temps des moments où même la plus infectes choses à un goùt exquis. Er le kiki était en plein dedans.
Quand au bordel général...

"j'étais préssé j'ai pas fais gaffe"

En effet, un névrosé du ménage ne sera satisfait que s'il le fait lui même .. et encore... ce n'était pas plus sur que cela. Et quoique pense le guitariste, la chambre de son chamnteur était rangée, dans un état correcte après sa petite crise précédemment.

"gnagnagna"

Il ne le ferait pas.
Aoi pouvait même danser sur sa tête et faire des pieds et des mains, Ruki ne bougerai rien , pas même refermer une simple porte d'armoire.
Rien, niet, nada.
Il allait regarder à la limite l'autre faire comme il faisait toujours mais rien de plus malheureusement.

"j'en sais rien moi du pourquoi t'es là, je pensais que tu serais plutôt en train de batifoler avec quelqu'un d'autre -o-"

Ruki était grave, il était trop intime avec les autres et de se fait s'y accrochait telle une sangsue possessive et curieuse.
Il n'avait pas pu se retenir de lui faire cette petite remarque... Après Hizumi, Aoi... Youhou XD
Mais... l'idée de jouer au carte ne lui déplairait pas non plus, ça pouvait surement lui changer les idées et ainsi lui éviter là crise de foie XD

Ruki haussa les épaules à la question de son meilleur amis en enfournant un dernier carré en bouche et jeter l'emballage en boule dans son sachet qui se retrouvait en mode poubelle de chambre.

"j'ai envie de chocolat c'est tout"

Maiiiiiiiiiiis... Ruki avait toujours envie de chocolat quand il en avait à disposition mais raisonnablement tout de même >_>
Il accorda un simple coup d'oeil mal assuré à Aoi avant de reposer son regard ailleurs.
Ruki tapota de son index la zone de son coeur, son lui intérieur en gros et lacha un simple petit.

"va pas fort"

Il écrasa un peu nerveux, sa cigarette à moitiée consumée avant d'en reprendre une autre du paquet piquer à Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:57

Wé attentif =p Autant que la joueuse dans sa classe en plein cour de mathématique ? XD Cela rentre dans une oreille et sort par l’autre avec juste quelques mots qui s’agrippent au cerveau XD

Lui qui n'aimait pas franchement le chocolat blanc le voilà qui en voulait -__- Qu'il était d'un compliqué ce gosse =p
Il avait vite fait l'analyse : Chocolat blanc = Aoi = chambre d'Aoi.

- Pressé ou pas je m'en fiche. Tu pourrais faire un peu plus attention franchement. J'ai cru une tornade était venue dans ma chambre -_____-

Il le savait qu'il allait devoir la ranger tout seul sa chambre, mais qui ne tente rien n'a rien XD
Ruki pourrait assumer ses conneries nan mais =p

- Nan je batifole avec personne baka-chan

Aoi n'étant pas au courant que son meilleur ami avait surpris le guitariste et la Nature Morte ensemble, ni que cette dernière lui avait tout racontée quasiment en détaille, était à 100 lieues de penser à cela.

Il pensait plutôt à Akané là =p

Il lança un regard septique à Ruki pour lui faire comprendre que sa réponse ne lui convenait pas et que de toute façon ce n'était pas la bonne.

Il alla pour parler quand le chanteur tapota son coeur et lui dit d'une petite voix que ça n'allait pas bien...

Mama.. Aoi ( XD ) lui lança à nouveau un regard inquiet faisant fit de le voir rallumer une clope alors qu'il venait d'en éteindre une moitié ( HJ : Il a trop regarder Moon Child Ruki XD )

- Et... qu'est-ce qui ne va pas ?

L'enfermement, sa rupture avec Hizumi, une dispute avec quelqu'un, une sensation ?
Le guitariste envisagea tous ses thèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:38

Hizumi, après que Ruki soit partit dans sa chambre était resté là, le dos contre le mur. Il fit un sursaut quand il entendit une voix hurler dans la chambre du Kiki.

Le vampire qui avait mis sa tête sur ses genoux n'avait même pas vu Aoi arriver. ( et lui n'avait même pas vu le vamp' é__è

Bref, Hizumi après avoir fait son sursaut se leva et poussa la porte pour voir qui il y avait à l'interieur en plus de Ruki.

AOI ! O_O

Hizumi attendit que celui-ci ai terminé de parler pour le choper par le bras et lui murmurer quelque chose à l'oreille, tout bonnement, avec un soupçon de honte dans la voix. Ruki ne pouvant pas entendre ce qu'avait décider de dire le vampire à son camarade de jeu précédement.

" il nous a surpris ton Ruki....j'men suis ramassé plein en pleine tronche moi aussi....et j'ai eu droit à une mignonette aussi dailleurs " ^ç^

Hizumi eut un petit rire gentils et reporta son intention sur Ruki après s'être décalé un peu de Aoi pour éviter les moindres soupçons.

" Nani ? tu te goindre toujours autant de chocolats toi...enfin, tu n'as pas trop mal au coude après la superbe dégringolade de tout à l'heure ? j'ai cru que j'allais me ramasser un poid sur le poil encore une fois " Le nid du Kiki - Page 2 Chubete3

Hizumi fit un petit sourire amusé à Ruki et Aoi en même temps.

Il alla s'assoir sur le lit et prit Ruki dans ses bras, comme s'il était le grand frère à côté de la maman Aoi.

" Arrêtes de t'enpifrer comme ça tu vas être malade tiens "

HIzumi fit un sourire amusé à Aoi comme pour lui faire comprendre qu'il avait aprécié ce qu'ils avaient fait tous deux mais qu'il fallait aussi s'occuper du bout chou des deux grands; xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 16:39

Tornade, thyphon, oragan,... un mixe de tout à pleine puissance était une meilleure comparaison. Le ruki était une catastrophe ambulante hormis chez lui... et encore, il n'était pas sur une gaffe près.
Maladroit un jours, maladroit toujours hein
Mais ce ne ft pas de la maladresse qui avait ruiné l'antre du guitariste qui venait de perdre toutes ses étoiles en quelques secondes si on peut dire xD

Mais Ruki ne fut pas inquiet du tout. Au contraire, il n'y pensait même plus et ne ressentait pas la moindre trace de remords.
Aoi devait être habitué à force selon lui donc cette situation était presque devenue on ne peut plus normal o_o

"dois-je comprendre qu'Hizumi t'as bien rassasié comme il faut alors ?"

Et BAM!
Il pouvait pas s'en empêcher, non uu"
Il se bouffait de l'intérieur, il s'était disputer avec Hizumi pour cette bêtise et les choses s'était calmée pour que quelques minutes après il relance la chose avec le guitariste cette fois.
Il était intenable, il était grave, il fallait lui coupé la langue pour qu'il arrête. Il savait tout cela mais pourtant le kiki voulait avoir la version du 'traitre' comme il l'avait appelé un moment. (XD)
Mais contre toute attente, Hizu venait de débarquer O_O
Ruki ne l'avait pas vu puisqu'à par t regarder ses mains et son chocolat, il faisait attention à rien d'autre, ce qui continua.

"tout"

Rien n'allait tou était noir pour le kiki. Il en viendrait presque à sa phase post-dépression XD

"je... " il soupira bruyemment, recrachant par la même occasion la fumée de cigarette. "y a plus rien qui va depuis qu'on est là, je me dispute ou me fait disputer pour un rien, je fais bétises sur bétises, jte déteste pour avoir fait mumuse avec mon.. mon ex , j'aime pas être tout seul puis quand je le suis jveux plus l'être, je veux sortir mais j'en viens à avoir peur de comment peut être l'extérieur, je..."

Il fixa le cylindre de nicotine qui fumait et se consumait, coincé entre son index et son majeur.

"kai va me tué" murmura-t-il pour lui-même , un sourire en coin. "ca va j'ai plus mal ^__^"

Bien entendu, il avait encore mal et ne savait plus trop faire bouger son bras comme il l'entendait mais ca... il voulait pas le dire. Pas maintenant du moins...
Et Hizumi vint l'enlacer o_o
Ruki était surpris, très surpris et s'était du coup raidi, ne s'attendant nullement à cela.
Il sourit à Hizumi, se détendant.

"je suis jamais malade avec le chocolat =p"

Enfin... il l'avait déjà été une fois quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Le nid du Kiki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nid du Kiki   Le nid du Kiki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid du Kiki
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Ruki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser