Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Tsukasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre de Tsukasa Empty
MessageSujet: Chambre de Tsukasa   Chambre de Tsukasa EmptyMer 5 Juil - 23:26

Tsukasa, qui avait passé une matinée à dessiner, entendit la sonnerie qui annonçait que le repas venait d’être servi.

" Déjà l'heure du repas !? "

Il regarda sa montre, et oui en effet il était l'heure. Maintenant il se demandait s'il allait y aller ou pas ? Ooff autant y aller, au moins pour voir les autres !?
Tsukasa posa son crayon et son calepin où il venait de dessiner la vue que lui offrait sa fenêtre. (ça fait bizarre l’autre Mdr)
Il se regarda dans la glace et replaca une méche derrière son oreille gauche.
Il regarda ses mains et pris une lingette de son sac pour se la passer sur ses mains qui étaient devenues toutes sale avec le crayon.

" Là je suis présentable ^^ Je reprendrai mon dessin après^^ "

Il sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle à manger en regardant le décors du couloir.

[ Salle à manger ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukasa   Chambre de Tsukasa EmptyVen 13 Avr - 16:10

[Salle à manger]


Il entra dans sa chambre et se laissa tomber sans la moindre douceur sur son lit et regarda le plafond. Celui ci fallait le coup d'oeil vu qu'il était blanc XD

Il repensa à tout ce qui s'était déroulé aujourd'hui en commençant par se repasser la scène du salon avec Hyde.

Alala qu'est-ce qu'ils avaient fait tout les deux franchement !
Mais le batteur n'en ressentait pas de gène ou autre sentiment de ce genre.
C'était fait, voilà c'est tout.
Il ne regrettait pas mais se doutait que cela n'allait pas plaire à son frère quand il le lui raconterait.

Après vient la scène avec Die...
Il n'avait pas pu s'empêcher de l'allumer comme il le faisait avec son frère ! Cela avait était plus fort que lui !
Et puis, il fallait reconnaître que le rouge avait un charme et une beauté plus que reconnue.

Après la scène avec Ruki et Hizumi qui lui avait donné un sérieux mal de tête et l'avait fait fuir la salle à manger.

Il cacha ses yeux avec son poignet et s'endormi ainsi sans s'en rendre compte.

Pendant la nuit, il se réveilla et se déshabilla puis entra dans le lit.... Mais rien à faire, dormir sans être lavé, il ne le pouvait pas.
Aussi se leva-t-il à nouveau et sorti de sa chambre avec sa trousse de toilette sous le bras et une chemise, un boxer ainsi qu'une serviette dans l'autre.

................................. (Laps de temps XD)

Il jeta ses affaires sals dans la corbeille prévue à cet effet et entra dans les draps en soupirant d'aise.
Il mit plusieurs dizaines de minutes avant que Morphée ne se décide à ne prendre dans ses bras si confortable.

................................

Le lendemain, il se réveilla sans se presser restant volontiers à traînasser dans son lit et à somnoler.
Il eu soudain envie de finir son dessin de la veille et c'est ce qu'il fit.

Il se leva, non sans grogner, de son lit et alla ouvrir la fenêtre en grand .f Il ferma les yeux de douleur à cause de ce surplus de lumière en poussant un juron.

Une fois fait, il respira l'air frais avant de prendre son carnet et de retourner dans son lit et finir son dessin...
Le temps, alors de nouveau s'arrêta pour Tsukasa.

................................

Il avait effacé, changé de place, rajouté, re effacé, refait des mouvements, voulant que son dessin soit parfait.
Il ne savait pas pourquoi exactement, mais il ne voulait pas que ce dernier ait la moindre imperfection. Comme lors d'un morceau...
Tsukasa pouvait passer des heures et des heures sur un simple refrain pour que celui ci soit parfait à ses oreilles. Qu'il épouse parfaitement la musique, la voix d'Hizumi... et fasse vibrer le corps et le coeur de leurs fans.

Mais, comme tout artiste, il se retrouvait devant son tableau achevé, avec ce petit arrière goût de jamais satisfait...
Il se disait :

" Et si je faisais le mouvement comme ça ? Si j'allégeais le tracer ici ? Le grossissait là ? J'aurais dû faire cet arbre plus loin ..."

Oui, Tsukasa, comme nombreux dessinateurs, était un perpétuel insatisfait. Il était aussi d'une extrême dureté avec lui-même.

Il consenti, après plusieurs minutes à regarder sans rien faire son dessin à déposer son nom en bas de ce dernier, après avoir regarder une dernière fois par la fenêtre.

Il se laissa aller en arrière et ressenti d'affreuses douleurs ! Combien de temps était-il restait dans cette position ? Plusieurs heures d'affilées...

La circulation de son sang s'était de beaucoup diminuer dans ses jambes en tailleur et là d'un coup le sang avait pu de nouveau circulait librement provoquant d'horribles fourbissements au batteur.

Il resta allongé le temps que ses courbatures, ses fourmis se calment.

Il se leva alors et fit un aller retour dans la salle de bain avant l'envie d'aller faire trempette ne lui prenne.
Il prit un autre boxer avec lui, n'ayant pas de maillot, après tout, il n'avait pas vraiment prévus de faire trempette à la base en venant à Kyôto !

[ Lieu de détente ]


[ Chambre de Hizumi ]


Il entra dans sa chambre et posa ses affaires sur son lit avant de prendre des vetements de rechanges et d'aller se noyer dans une bonne douche

( Inutil de faire un poste dans la salle de bain )


Il s'allongea sur son lit et regarda vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukasa   Chambre de Tsukasa EmptyLun 13 Aoû - 15:20

[ Chambre d'Hizumi ]

Hizumi toqua à la porte et d'attendit pas que Tsukasa lui réponde pour que le vampire entre. La chambre de Tsuka était pour lui un peu la sienne aussi, peut être parce que la personne à laquelle il tenait le plus était dedans.

Hizumi se posa sur le bord du lit et posa sa tête sur le dos de son ami, piquetant la peau de celui-ci ne petit baisers.

Hizumi croisa ses bras sur le dos de Tsukasa et posa son menton sur ses mains, l'une sur l'autre.

" Dis moi mon ange, tu crois qu'il y a quelque chose entre Aoi et Kai ? tu sais les gars qui étaient dans ma chambre tout à l'heure..."

Hizumi était toujours très affectueux avec Tsukasa quand ils étaient seuls, il avait une admiration profonde pour lui même mais pour lui, la personnalité de Tsukasa le devançait largement, peut être à cause de sa joie de vivre....Hizumi n'avait jamais vraiment cherché, mais ce qui était sur, c'est Tsukasa était la personne qui comptait le plus pour le cadavre, la personne à qui il ose parler de tout et de rien sans avaoir peur de quoi que ce soit.

Hizumi joua avec une mèche de cheveux de Tsuka comme un enfant avec les cheveux soyeux de sa mère.

Hizumi repenssa soudainement à la question de Ruki la veille...si le vampire et Tsukasa avait eu une aventure...sur le moment, là de suite où quelques minutes après, il pourrait très bien se passer quelque chose, mais, ce serai encré dans la tête des deux joueurs et ils n'en reparlerait probablement plus, mais une chose était certaine, il n'y a jamais eu une aventure bien fondée entre les deux.

Hizumi embrassa encore la peau de son double avant de parler encore une fois.

" Tu sais...Kai ne m'aime pas beaucoup...et moi non plus dailleurs...mais Aoi, je le trouve plutôt simpa et il est pas mal non plus...enfin...tu t'en rfiche c'est ça ? baka...."

Un sourire amusé vint fleurir sur les lèvres rosées du vampire et ces lèvres se posèrent sur la peau de Tsukasa une fois de plus.

( poste médiocre surement dur à capter -___- )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukasa   Chambre de Tsukasa EmptyLun 13 Aoû - 16:11

Il n'avait pas bougé, il était resté à regarder la fenêtre, comme il le faisait souvent, pourtant les persiennes de cette dernière étaient fermées. Même si le jour arrivait, très peu de lumière rentrerait dans la pièce.

Tout en somnolant, il entendit toquer et rentrer dans sa chambre. Il ne se retourna même pas sachant qu'une seule personne dans le manoir, pour l'instant, oserait faire ça.

Il souri en sentant ses baisers, il adorait ses petits moments entre eux qui pour le batteur n'étaient jamais assez long.
Comment expliquer ce qu'il ressentait pour Hizumi ? Ce n'était pas de l'amour, n'allait pas croire n'importe quoi et très franchement s'il aimait quelqu'un, il avait une idée précise sur la personne...

Il tourna la tête vers lui quand il lui posa une question.

- Entre Aoi et Kai... Je ne sais pas, je ne l'ai connais pas plus que ça. Au dej', hier, il semblait plus enclin à Akané. Après Kai m'a semblait assez jaloux, non ?

Il se souvenait très bien de la façon d'ont Aoi s'était comporté vis à vis du guitariste et se souvenait aussi trop bien de son petit jeu avec Die qui le fit rougir légèrement.

Tsun n'avait jamais imaginé une aventure concrète entre eux. Ce n'était pas qu'Hizumi le laisser de marbre, loin de là. Mais il n'y avait tout bonnement jamais réfléchit.
A vrai dire, cela ne changerai pas grand chose entre eux de toute façon. Par contre, Ryôki lui n'apprécierait pas qu'on joue avec sa poupée sans lui demander consentement...
D'un côté, c'était Hizumi, pas le premier venu, non plus et ils avaient couché ensemble par le passé déjà...
Mais ce n'était là, que des -s'envoyer en l'air- rien de plus.

- Non, je ne m'en fiche pas Hi-chan

Il se tourna, se mettant sur le côté pour le regarder, un petit sourire en coin.

- Pourquoi vous ne vous appréciez pas ? Sur les lives et émissions que j'ai vus, il a l'air simpatoche pourtant le Leader de Gazette. Pour Aoi...

Il passa une de ses mains dans les cheveux de son ami avant de la laisser glisser le long de sa nuque pour atterrir un tout petit peu plus bas et caresser cette zone de lents mouvements circulaires.

- Aoi, Aoi ^^ Oui il a l'air gentil et la beauté lui a offert un joli corps et un beau visage. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est blanc de peau et t'as vu ses yeux ? Ils sont magnifiques. Ca doit être des lentilles surement. Tu sais quoi ? J'ai cru que tu l'avais mordu comme je te l'ai dis dans ta chambre XD

Un clin d'œil :

- Il ne t'a quasiment pas lâché des yeux, non plus ^.~
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Chambre de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukasa   Chambre de Tsukasa EmptyLun 13 Aoû - 17:43

Hizumi écoutait Tsukasa lui parler, ce qui lui fit un bien énorme.

- Entre Aoi et Kai... Je ne sais pas, je ne l'ai connais pas plus que ça. Au dej', hier, il semblait plus enclin à Akané. Après Kai m'a semblait assez jaloux, non ?

Hizumi ne répondit pas de suite, il continuait à embrasser le dos de Tsukasa. il se décida à parler enfin...

" Bah...ouai c'est pour ça que je te demande, Kai il est super jaloux, je l'ai sentit dans ma chambre, il avait comme une envie de me briser les os quand je m'approcher trop de Aoi...même si je l'ai juste embrassé, rien de plus."

Hizumi attendait des réponses de son meilleur ami, il attendait toujours ça et peut être un peu plus, quelque part, quelqun qui le verrai dans tous ses moments avec Tsukasa pourrait vite fait aller crier sur les toits que le vampire est amoureux de son meilleur pote.

Et même, après tout, Hizumi et lui s'amuse bien de temps à autre, et ceci n'aboutira jamais à une relation amoureuse, Hizumi s'y oposerai ne voulant pas perdre la personne la plus chère à son coeur et Tsukasa probablement aussi.

Tsukasa rassura Hizumi par un " - Non, je ne m'en fiche pas Hi-chan " et Hizymi eut un petit rire. Puis Tsukasa se mit sur le côté pour regarder son homologue.

Hizumi croisa ses mains sur le torse de son ami, collant celui-ci dos contre le lit et lui faisant lacher la zone du corps du vampire qu'il caressait.


- Pourquoi vous ne vous appréciez pas ? Sur les lives et émissions que j'ai vus, il a l'air simpatoche pourtant le Leader de Gazette. Pour Aoi...

Hizumi fit un sourire à Tsukasa avant de parler à nouveau:

" bah tu sais, vu ses récations de tout à l'heure, je le porte pas trop dans mon coeur quoi mais bon....Aoi, je l'aprécie plutôt...pas mal quoi, mais pas autant que toi mon chéri " Chambre de Tsukasa Bises2

Hizumi eut un petit rire et déposa un kisu sur les lèvres de Tsukasa avant de se replacer son menton sur ses mains, toujours sur le torse du batteur.


- Aoi, Aoi ^^ Oui il a l'air gentil et la beauté lui a offert un joli corps et un beau visage. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est blanc de peau et t'as vu ses yeux ? Ils sont magnifiques. Ca doit être des lentilles surement. Tu sais quoi ? J'ai cru que tu l'avais mordu comme je te l'ai dis dans ta chambre XD

Hizumi éclata d'un rire qui seulement éclatait aux côté de Tsukasa,dévoilant ses crocs blancs, un rire amical, bien amical, un rire qui prouvait que le vampire était bien avec son ami.

" Oui il est bien fait j'avoue, mais non je ne l'ai pas mordu tinquiètes et, si tu dis qu'il ne m'a pas laché des yeux, jte crois "

Hizumi avait toujours le sourire aux lèvres quand celui-ci disparut soudainement.

Hizumi devint encore plus blanc, son teint reflétant l'âme d'un cadavre puis après celle d'un cadavre affamé...il sentait le sang, un sang chaud, très chaud. Il comprit que c'était Aoi. Hizumi plongea dans les pensées du guitariste et comprit alors qu'il faisait un cauchemard, pire qu'un cauchemard, des souvenirs lui revenait.

Hizumi regarda Tsukasa de son regard de glace et daigna lui expliquer ce qu'il ressentait, Tsukasa était la seule personne qui pouvait comprendre, même s'il savait aussi que contre Hizumi il pouvait rien, il l'aiderait tout de même.

" Je sens qu'Aoi va mal...je sens son poul battre à la place du miens....je crois qu'il est avec Kai, dans sa chambrej, viens avec moi."

Hizumi tira sur le bras à Tsukasa et le tira jusque dehors puis jusqu'à la chambre de Kai.

[ Chambre de Kai ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Tsukasa
modo
Tsukasa


Nombre de messages : 94
Localisation : [ Chambre ]
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukasa   Chambre de Tsukasa EmptyLun 13 Aoû - 18:07

- Il a l'air de l'être oui. Peut-être qu'il est amoureux d'Aoi après tout. Cela ne m'étonnerait pas, le guitariste à l'air vraiment adorable ^-^ Un peu trop efféminé pour ce que j'ai vu. Après, je ne peux t'en dire plus, nous n'avons pas vraiment parlé et je ne sais rien d'autre de lui que ce qu'il y a dans les journaux. Je suis bien placé pour savoir qu'ils ne disent pas tous la vérité ou qu'ils l'amplifiaient pour faire vendre leur torchon.

Il se laissa faire sans résistance aucun quand Hizumi le bascula dos contre le lit. La personne à qui il tenait le plus après son frère c'était bien cet être qui prenait son torse pour un coussin.
Quand ils leur arrivaient de passer à l'acte, le batteur se donnait réellement à son chanteur, il faisait l'amour, il ne baisait pas.

Ne croyez pas que Tsun était amoureux d'Hizumi voyons ! Il l'adorait. C'était un sentiment aussi pur que du Crystal, alors ne cherchez pas du charbon qui s'y serait incrusté.

" bah tu sais, vu ses réactions de tout à l'heure, je le porte pas trop dans mon cœur quoi mais bon....Aoi, je l'apprécie plutôt...pas mal quoi, mais pas autant que toi mon chéri "

Il posa ses mains sur ses épaules et répondit à son petit baiser.

- Mais j'espère bien que tu m'apprécies plus que lui =p Et oui je suis possessif =p

En rigolant, mais il l'avait dit XD De toute façon, Hizumi était au courant. Le moment le plus flagrant était lors d'une de leur sorti en boite.
Tsukasa n'avait pas supporté le comportement d'un mec qui se frotter un peu trop à son meilleur ami et n'avait pas hésité une seule seconde à pousser le mec en question pour se mettre dans les bras d'Hizumi XD

Pauvre Vampire, son batteur avait fait fuir son repas par un regard aussi noir que les ténèbres et animait d'une profonde jalousie XD
Heureusement, il n'était pas tout les jours comme ça =p

- J'te l'dis. Il ne t’a pas lâché des yeux.

Il vit le changement s'opérer chez son ami. Qu'est-ce qui se passait ? Il n'avait absolument pas peur, il se demandait simplement ce qu'il arrivait...

- T'as faim ?

Il écouta les explications et comprit très vite la situation, pourvu qu'Aoi n’ait rien de grave. On n'avait pas vraiment de médicament fort à notre portée...

Il suivit son chanteur, vu qu'il avait le choix XD De toute façon, il l'aurait suivi quand même.

- Tu penses qu'il a quoi ?

[ Chambre de Kai ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tsukasa Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tsukasa   Chambre de Tsukasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsukasa Kurt
» Chambre d'Aoi
» Chambre de Kai
» Chambre de Die
» Chambre de Gackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Chambre de Tsukasa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser