Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nausées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:54

Il joua un petit moment avec son piercing à la lèvre mais il commençait à trouver le temps long là ~~

En plus, dans une salle de bain, il n'y avait pas grand chose à faire -_- A par prendre une douche ou un bain.
Mais non, là franchement cela ne lui disait rien du tout XD

Il aurait bien voulu sortir mais... Les deux autres étaient dans le couloir, non ? Et s'il sortait, il allait troubler leur conversation... Et cela serait vraiment regrettable... Surtout si Hizumi avait réussi à mettre Ruki en confiance et que ce dernier lui racontait ce qui le mettait dans cet état...

Pff, Aoi ramena ses longues jambes contre son torse et enroula un bras autour.
Il prit une mèche rouge de ses cheveux et l'entortilla autour de son index.

( HS :Petit poste qui sert à rien XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:11

[Couloir]

Ruki avait écouté la chanson que lui murmurait Hizumi en le regardant.
Il lui sembla deviner les paroles, comme qu’il les avait apprise durant de longues heures… mais en réalité c’était bien plus simple, il les connaissait pour y reconnaître son vécu.

resta là, figé devant le regard de Ruki.
Il le regarda droit dans les yeux et commença à fredonner les paroles d'une chanson qui révélait peu à peu ce qu'il ressentait de son passé et celui de Ruki.

"…Koe wo karashi kimi wa motome samayou..."

Il avait murmurer la fin en symbiose avec son homologue, totalement déconnecté.
Dans une espèce de petite bulle éphémère qui se briserait sous le plus médiocre choc possible, telle une coquille d’œuf fragilisée.

Une perle de souffrance fit son apparition au coin de l’une des émeraude qui illuminait son visage. Encore une, une boule se logea dans l’estomac du chanteur de Gazette.

Ruki regretta ses paroles... encore une fois…
Combien de larmes allait-il encore faire couler à ne pas vouloir parler ?
Combien avant que son vis-à-vis ne commence à le haïr pour un tel acte.
Le blondinet ne connaissait rien de chanteur de Despairs ray, rien de plus que ce que les médias publiaient… juste des broutilles anodines en somme.

Mais il était prêt à parier que ce n’était pas le genre du chanteur que de montrer à un autre, ce que trop de personnes considérait comme une faiblesse. Lui même s’en empêchait.
Ruki s’en voulait terriblement de cela bien qu’il n’ait jamais voulut les causer.

Le sourire charmeur qu’on lui adressa le soulagea. Il préférait encore son regard glacial à ses larmes. Il lui rendit son sourire alors qu’il contemplait à présent son visage avec plus d’attention.

Mais quelque chose troubla de nouveau Hizumi qui perdu vivement… trop son sourire qui l’avait rasséréné auparavant. Laissant ainsi la place à la véritable nature d’Hizumi.

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais n’y parvint pas.
Son homologue avait réduit à néant la limite qui les séparait pour s’unir en déposant un baiser de glace sur ses lèvres chaudes.
Ruki senti quelque chose mouillé et froid s’écouler contre leur visage et comprit.

Les yeux mi-clos il accueille chaleureusement le garçon éploré, dans lequel il ne reconnaissait plus Hizumi, l’homme froid qu’il avait côtoyé jusqu’à présent.
Il replia ses bras contre le corps tressautant qu’il serrait contre lui maintenant.

Le blondinet connaissait la douleur qui habitait l’être de son vis-à-vis pour caché sous ses airs de bien heureux, la même souffrance.
Sa vue se brouilla doucement, il ne savait pas quoi faire, déconcerté de ce revirement si soudain.
Il ne lâchait pas Hizumi, il aurait pu mais il ne pouvait pas, la détresse du chanteur allait le submerger s’il le laissait -seul- dans leur mal commun.

"Hizu… excuse moi… je…"

Il contrôla un sanglot qui venait de le prendre mais nicha sa tête dans la nuque du jeune homme, comme il le faisait avec Aoi.

"je…ça fait si mal..."

Une douleur le tiraillait de l’intérieur alors qu’un flot de souvenirs lui revint d’un seul coup. Une larme dévala sa joue mais fut rapidement chassée alors qu’il s’accrochait lui même à la bouée qu’était devenu Hizumi.


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:35

Hizumi se blotit un peu plus dans le giron de Ruki. Il tremblait, il avait froid. Le film qu'il détestait le plus se remit en route encore une fois dans sa tête.

Il attrapa la taille du blondinet comme pour s'y accrocahit. Il avait peur, lui, Hizumi.... il ne chercha plus à comprendre ce qu'il faisait, il voulait à tout prit arrêter le visionement de ce cauchemard.

"Ruki...je...je...j'en peu plus"

Hizumi ne put retenir ses larmes. La tête du blondinet vint se poser dans le creux du cou du jeune chanteur tremblotant.

"J'ai...j'ai froid''

Hizumi serra de plus belle les hanches de Ruki. Il se laissa tomber à genoux sous la fatigue. Il n'eut pas assez de force pour soutenir son poid et s'effondra aux pieds du cadet, essayant de se retenir par la taille de celui-ci.

Le visage pâle et trempé, Hizumi gardait toujours cette sensation de froideur, ses yeux étaient touours aussi verts. Une voix lui parvint alors aux oreilles malgrés le bruit sourd qu'il avait dans la tête.


"Hizu… excuse moi… je…"

Hizumi essuya d'un revers de main les larmes qui ruisselaient sur ses joues.

" Ce n'est pas de ta faute, c'est juste que nous sommes si semblables...."

Hizumi voulut se relever et ne le put. Il s'affaissa lentement, en poussant un soupire de désespoire. Il tremblait encore plus et l'on pouvait voir la chair de poule s'installer sur son torse.

[color=blue]"je…ça fait si mal..."[/color

Hizumi baissa le regard...

"Je sais, j'aimerais tellement oublié le son de sa voix, la douleur de ses poings sur ma peau..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 3:48

Aoi regarda la hauteur qui séparé le premier étage du sol... Et comme il le pensait c'était trop haut pour sauter ~~
Il aurait l'air malin a expliquer comment il s'est pétait la jambe ou le bras...ou les deux tien -o-
Il voyait déjà d'ici la tête d'Uruha et de Reita -___-'

Aoi était vraiment coincé dans cette salle de bain... La prochaine fois il pensera à prendre son lecteur mp3 avec lui tien !

Il se demanda où en étaient les deux chanteurs ? Il espérait de tout coeur que Ruki se confie... Ok il était triste que cela ne soit pas à lui.. Mais il en serait tout de même heureux et ne jetterai en aucun cas la pierre à Hizumi ni à Run d'ailleurs !

N'empêche la dessus, Aoi se sentait vraiment minable... Bon il ne voulait recommencer à s'apitoyer mais zut à la fin !
Il s'en voulait franchement... Combien de fois il s'était disputé avec Kai ou les autres du groupe en leur disant que Ruki n'avait rien et que c'était dû soit à un coup de froid, de fatigue de stresse ou autre encore ?

Pff, il avait été bien naïf et... pathétique ?

Il lâcha un nouveau soupire et laissa sa tête aller en arrière croyant y rencontrer le mur et se cogna à la vitre, qui à son tour percuta le mur carreler dans un grand bruit

" Ité Nausées - Page 2 Oula2 "

Il se frotta la tête et sorti du rebord de la fenêtre en un petit saut qui fit tinter toute les chaînes qu'il portait sur ses vêtement ou sur lui.
Il se laissa glisser contre le mur...

( HS : Et un autre poste qui serre à rien -o- )
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 8:01

[Couloir]

Ruki sentait tout le corps glacé de Hizumi se pelotonner contre lui.
Le petit chanteur n’avait aucun mal à sentir des frissons courir sur sa peau pâle, faisant ainsi trembler le brun qui lui enserrait la taille de ses bras.
Fort, si fort comme s’il était la dernière ficelle qui l’empêchait de sombrer dans les abysses d’un monde d’horreurs qu’il voulait fuir à tout jamais, un monde de douleur, de tristesse ou il le savait revivre des moments horribles.
Tel un mauvais rêve… non un infâme film d’épouvante qui vous repasses ses satanés souvenirs auxquels vous essayez en vain d’échapper pour avoir une once de paix, minime… mais si indispensable malheureusement.

Ruki secoua sa propre tête, il ne fallait pas que lui aussi y repense. Hizumi avait besoin d’un soutient il le savait…
Lui même avait maudit de nombreuses fois son frère… et même son guitariste Aoi,… de ne pas être là lorsqu’il craquait.
Si paradoxal avec sa façon d’être mais pourtant ainsi, si vrai,…

"Ruki...je...je...j'en peu plus"

"J-je sais."

Le chanteur se cramponnait le plus qu’il pouvait à lui. Ruki avait l’impression que ce dernier craignait qu’il ne s’évapore et le laisse là en pleure dans le couloir devenu si sinistre à ses yeux.
Toutes pensées cohérentes l’avait quitter dés la seconde où il avait réceptionner son vis-à-vis en larmes.

"J'ai...j'ai froid''

"chui l-là.''

Ruki serrait tellement fort Hizumi contre lui qu’on aurait put croire qu’ils étaint fixer l’un à l’autre.
Le sol s’était dérobé sous les jambes chancelantes du plus âgé, Ruki tenta de le retenir le plus qu’il le pouvait mais par manque de chance Hizumi était bien plus grand que lui. Il ne put garantir plus l’équilibre précaire dans lequel ils se trouvaient et rejoignit au sol son double.

Le plus petit récupéra Hizumi le plus rapidement possible.
Il avait perdu la notion du temps et ne prêtait guère attention à ses actes, réagissant comme il aurait voulu qu‘on réagisse avec lui.
Hizumi était gelé, rien de bien inquiétant à première vue vu de qui il s’agissait, mais ce n’était plus la même froideur qui émanait à présent de lui et cela n’arrangeait guère la chose.

" Ce n'est pas de ta faute, c'est juste que nous sommes si semblables...."

Oui, quoiqu’on puisse dire, à l’intérieur d’eux même ils étaient les même.
Âme en peine, détruites il y a des années durant.

Le cadet ne l’aida pas à se relever, il ne le pouvait même s’il l’aurait voulu.
Il préféra le garder contre lui en tentant de faire taire les sanglots qui devenait nombreux à le secouer un peu trop à présent. La chaleur, si on pouvait la qualifier comme telle, que dégageait Hizumi était inquiétante, elle le gagnait de plus en plus, Ruki , cacher dans le cou de ce dernier le sentait parfaitement lorsqu’il déposa un tendre baisé , doux et chaux, contre la peau frissonnante.
Simple réconfort il l’espérait alors qu’il renforçait son étreinte chaleureuse autour de lui dans le but de partager de sa chaleur qu’il lui faisait tellement défaut en cet instant.

"Je sais, j'aimerais tellement oublié le son de sa voix, la douleur de ses poings sur ma peau..."

Ruki parla à son tour, déversant ses torrent salés sur la chemises maltraitée de ses doigts qui s’y étaient resserrés machinalement alors qu’à présent s’était lui qui cherchait l’aile qui le soutiendrait.

"… et cette lueur dans son regard lorsqu‘il me regardait, ses caresses empoisonnées sur mon corps… ses paroles acerbes, ses mots envenimés…enterrer ses années, effacer son visage et cette culpabilité, sa souillure qui me ronge"

Ruki fut secoué de fortes convulsions, il n’essaya pas d’arrêter ses larmes non…
Depuis combien de temps n’avait-il plus pleuré de la sorte jadis ?…
Il ne s’en rappelait pas, ça remontait à trop longtemps et désormais il comptais bien les laisser se tarir d’elles-mêmes, se soulager d’un poids… et y aider Hizumi également.

"pourquoi une telle répugnance, une telle haine… somme nous à ce point maudits…j’en peux plus je veux l’oublier … hizumi…"

Mots remplis d‘une infinie détresse, plainte trop longtemps restée muette, mélange de souffrance, chagrin et regrets.
Ruki s'accrochait littéralement aux épaules et cou du vocaliste, se soudant à lui.

(mouerf long et pas terrible mais on fera avec -O- dsl mizu)


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:25

Hizumi resta figé dans les bras de Ruki.
Il souhaitait connaître la raison des nausées de celui-ci mais ne s'attendait pas pour le moins du monde à devoir dévoiler le siens....

Il enlaça les bras autour du buste de Ruki, caressant son dos en signe de réconfort.

"J-je sais."

" je suis désolé; je ne suis pas l'être que tu crois....."

Il plongea sa tête dans le creux du cou du petit blond et suçota sa peau pour essayer de réconforter celui-ci. Il se doutait que Ruki allait craquer et il ne le souhaitait pas....pas comme ça.

Il voulut dire quelque chose mais se retint.

( Ouiiiii vive les romans 'd'amour' XDDD ton post est correct Ru, toujours aussi bien tourné comme ceux de Shunli donc en gros tu n'as pas à être désolée ^^)

"chui l-là.''

Hizumi se serra encore un peu plus contre Ruki. Il enlaça ses jambes lestes autour de la taille de Ruki, comme si la peur que celui-ci se dérobe.

Il donna un baiser glacé dans le creux du cou de son prisonier lorsque celui-ci se mit à pleurer, remplaçant Hizumi qui lui s'était arrêté.

"… et cette lueur dans son regard lorsqu‘il me regardait, ses caresses empoisonnées sur mon corps… ses paroles acerbes, ses mots envenimés…enterrer ses années, effacer son visage et cette culpabilité, sa souillure qui me ronge"

Ce fut à son tour de servir d'ange au petit chanteur....
Hizumi se remettait bien d'un grave chagrin mais était-ce le cas pour son petit blondinet ? oO

Il prit le visage à Ruki dans ses mains quand celui-ci parla une seconde fois...

"pourquoi une telle répugnance, une telle haine… somme nous à ce point maudits…j’en peux plus je veux l’oublier … hizumi…"

Hizumi regarda Ruki de ses yeux de félin. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, faisant ressortir le blanc de sa peau humide.

Il déposa un petit baiser sur les lèvres du petit chanteur. Les lèvres d'Hizumi étaient brûlantes cette fois-ci, contrairement à la chaleur glaçée de sa peau. Il resta là, ses lèvres sur celles de Ruki quelques instands avant de parler. Il voulait mettre Ruki en confiance....seulement en confiance, même si Hizumi se posait des questions sur les sentiments qu'il éprouvait sur le moment envers le blondinet.

Etait-il en train de tomber amoureux ? non pas qestion, et même si c'était le cas il ne le pourrait pas....Aoi lui en voudrait toute sa vie et....il baignerait encore plus dans la douleur....il attendait peut être un signe de Ruki..mais c'était presque inespéré.

"je, je suis désolé Ruki....je ne m'attendais pas du tout à ce genre de souffrance....je comprend ton désaroie...mon père m'a...a abusé de..."

Hizumi baissa les yeux mais ne se remit pas à pleurer.

" je..ne peux pas...j'y arrive pas Ruki"

(Ouiiiiii ! ¤__¤vive les romans 'd'amour' XDDD)

Edit de Mizuki:Ton post est corect Ru, toujours aussi bien tourné tout comme ceux de Shunli donc tu n'as pas à être désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:20

[[ Hors-sujet : Ruki tu peux répondre car là Aoi il a plus rien à dire Nausées - Page 2 Smile_h2 ]]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:29

(groaaaaa *s‘étire de tous les côtés* o.o *voit l‘heure choppe l‘arme du crime et la balance contre le mur* s******** de réveil >.<)

Si le grand chanteur fut surpris de réveiller ainsi un peu de ses maux, chez son homologue l’étonnement était tout aussi important.
Car s’il savait que si Hizumi avait tant insisté c’était justement pour lui faire cracher le morceau et le libérer d’un poids.

Il avait vu juste en lui… trop juste... Il avait lu en lui comme dans un livre ouvert.
Hizumi était la première personne qui n’avait pas tenu compte de ses paroles qu‘il voulait -rassurantes- sur son état, son véritable lui, celui qui se déchirait aux moindres souvenirs… et même simples allusions.

Ruki avait été apeuré face à cet individu qu’il n’avait pu embobiner pour lui cacher l’être brisé et aux blessures profondes et béantes.
Il pensait pouvoir toujours tout dissimuler à n’importe qui, au monde entier.. Mais cette fois il était tomber sur son maître… non… son égal… le seul qui puisse peut-être vraiment le comprendre…

Ruki se laissa aller aux marques de réconforts que lui offrait Hizumi, il lui en était reconnaissant, il en avait besoin comme celui-ci même, en avait chercher chez le blondinet dépassé par les évènements.

" je suis désolé; je ne suis pas l'être que tu crois....."

Ruki ignorait le sens exact qu’avait cette phrase mais c’était loin d’être son soucis principale.

" p…penses-tu donc q-que je suis… suis différent ?… "

Leurs maux se mélangeaient, dans les bras l’un de l’autre, ils avaient tout deux fini par craquer. Malgré ses efforts Ruki n’avait put garder le silence plus longtemps.
Les paroles d’Hizumi se répétait à ses oreilles, paroles reflétant une histoire ô combien douloureuse et si…commune.

Ce chagrin qu’il avait lu dans son regard, un semblable l’habitait depuis son enfance.
Et à l’instant même, il l’épanchait en gouttes salées sur l’épaule de son vis-à-vis, ne pouvant les retenir davantage bien que la présence d’une caresse glacé sur la peau fragile de son cou.

Ruki se tenait à Hizumi, il ressenti à son tour l’apaisement de sa présence et ne voulait pas qu’il parte, pas maintenant, il avait besoin qu‘il soit là.
Des mains glacial lui relevèrent son visage maculé de larmes, il rencontra un regard de chat et un sourire, bien que léger, le rassura. C’était toujours lui qui était là, cela le rassura.

Si un regard et un fin sourire de son homologue pouvait le mettre en confiance. La chaleur qui émanait des lèvres, précédemment gelées, eurent rapidement raison de ses pleures.
Ce dernier r’avait rien du glacial qu’Hizumi lui avait donné plu tôt.
Opposé et pourtant pas si différent. Mais toujours si courts.
Ruki garda la tête baissé, yeux clos, sa respiration gardait le rythme saccadé que lui avaient imposé son -effondrement- et qui avait masqué subtilement le long frisson qui lui avait parcourut l’échine à ce nouveau contact.

S’il avait envisagé cet autre baisé, jamais il n’aurait pu imaginer qu’il puisse dégager une telle chaleur. Agréable découverte donc…
Oui très…non trop… il devait bien se l’avouer
C‘était étrange tout d‘un coup mais n‘y réfléchit pas plus, Hizumi reprenait la parole.

"je, je suis désolé Ruki....je ne m'attendais pas du tout à ce genre de souffrance....je comprend ton désaroie...mon père m'a...a abusé de..."
" je..ne peux pas...j'y arrive pas Ruki"


Le petit blondinet ne voulait pas y croire, pas Hizumi, il connaissait le mal qu’un acte aussi primitif sur son propre fils, propre enfant pouvait avoir. Mais aussi les conséquences…

Après tout, son père lui même ne s’en était pas privé… de nombreuse fois. Les nuits étaient devenues ses hantises…
Ainsi donc, qui d’autre que lui, pouvait mieux comprendre à travers les lignes, aux milieux des phrases inachevée et des mots isolés…
Aucun mot n’est vraiment juste ou assez fort lorsque qu’on doit les poser sur ce genre de faits. Et plus dur encore, était de se libérer l’esprit… il n’y était jamais arrivé, préférant refouler tout ça… sauf maintenant.

Ruki avait comprit ce qu’il avait essayer de dire et comptait bien le lui faire savoir.
Les mots bloquer, il l’embrassa.
Ce n’était pas dans ses habitudes mais il ne pouvait se contenter de mot futiles.
Trop grave pour souiller une seconde fois de mot dénués de sens et de profondeur.

Ainsi il avait posé ,timidement certes mais en douceur, ses propres lèvres sur celle d’Hizumi.
Passant ses bras à son cou… il voulais faire perdurer le contact.
Le précédent étant… trop … court ?

"…Hizu…nous…ne sommes pas prêt… je ne t‘y forcerai pas… moi même ne peux posé des mots dessus… le temps passe mais rien ne s‘efface.. Ne s’estompe… pourquoi " 

(suis en retard retard retard >< Nausées - Page 2 Anoooo2 )


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:36

(XDDD moi je dors cette nuit et non tu n'es pas vraiment en retard, même pas 24 heures Nausées - Page 2 Smile_h2 )

Hizumi se laissa aller dans les bras de Ruki. Il l'enlaça de plus belle.
Il caressa le dos du petit chanteur et essaya d'oublier ce à quoi il pensait...pas Ruki nan pas Ruki....

Il eut un regard un peu surprit quand il entendit les paroles du blondinet.

" p…penses-tu donc q-que je suis… suis différent ?… "

Hizumi reprit le visage de Ruki entre ses mains.

" Si différent de qui ou de quoi ?"

Hizumi ne savait pas dans quel sens il devait prendre cette phrase...elle lui paraissait tellement grave...

Il fit un mouvement du bassin en avant , comme pour se rapprocher encore un peu plus de Ruki.

Il plongea sa tête dans le creux du cou du petit chanteur quand il sentit un liquide chaud souillait son épaule. ( ça se dit ça ? oÔ )

Le court baiser qu'il lui fit arrêta les pleurs de Ruki.

Hizumi voulut rajouter quelque chose pour essayer de réconforter un peu plus Ruki mais celui-ci l'en empêcha, posant ses lèvres sur les siennes.

Hizumi eut un mouvement de recul. Comment devait-il prendre ce baiser ?
Pour la première fois le vampire-chanteur était complètement perdu devant une personne qui ne l'intimidait pas plus que ça...sauf peut être la beauté de celle-ci...et surtout peut être la ressemblance ? ...rahhhh nan ça recommence....pas Ruki....

Hizumi regarda dans les yeux le petit blond et prit conscience du geste qu'il venait de faire.

Et si Ruki l'avait mal prit ? .....* mais quel con je suis....*

Les mains de Ruki enlacèrent le cou du jeune chanteur et celui-ci parla.

"…Hizu…nous…ne sommes pas prêt… je ne t‘y forcerai pas… moi même ne peux posé des mots dessus… le temps passe mais rien ne s‘efface.. Ne s’estompe… pourquoi "

Hizumi fit un sourire à Ruki et daigna répondre à sa question....tout simplement parce qu'il avait la réponse.

" Tu sais...on ne force pas quelqun à avouer sa face cachée, celle que chacun essaie de fuir. "

Il attrapa les petites ailes angéliques en argent autour du cou de Ruki.

" Je m'accrochait toujours à ste zouille quand je voulais en finir....je n'ai jamais mit fin à cette horreur car je savais que ça satisfirait mon père. Alors je le laissais faire, ma peau et mes membres le supliaient d'arrêter mais il ne voulait rien voir, il y en avait que pour son propre plaisir....un jour qu'il voulait faire de moi sa victime une fois de plus, ce fut sa dernière tentative....j'avais dix sept ans....il s'est accroché à ma chaîne et j'ai rabaissé le cou d'un cou comme ci je voulais la protéger...il est restait plus de cinq minutes face à moi, ma ceinture et mon pantalon entre les mains, le regard apeuré. A cet instand j'ai vu mon père mourir devant mes yeux. Aujourd'hui tu peux te dire que ces petites ailes sont les miennes et que tu pourras à tout moment t'y loger."

Hizumi posa ses lèvres sur celles de Ruki pour la seconde fois, lui donant un petit coup de langue avant de reculer....

( roman attitude....j'aime pas ce poste)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 2:07

Pendant ce temps, Aoi qui s'amusait dans la salle de bain comme lorsqu'il était allé à l'enterrement de son arrière-grande-tante, dont il n'avait jamais soupçonner l'existence, quand il apprit qu'elle était morte d'un arrêt cardiaque lors de son sommeille.

Dooonc, le guitariste entreprit de compter toutes les dalles en forme cubique faisant chacunes deux centimètres sur deux qui composaient la mosaïque bleu foncé et bleu claire du plafond... Celle-ci représentaient des animaux aquatiques.

..................................... (Temps qui passe XD)

Il y en avait 21 243 exactement, à moins qu'il ai mal compté.... Mais pour se changer de regarder le plafond il se mit à compter le nombre de carrelages qu'il y avait sur les murs Nausées - Page 2 Smile_h2


[HJ : Pauvre Aoi =p]

Edit de Mizuki: Je t'ai corrigé tes fautes comme j'avais un peu de temps. ^^ tu m'as fait une big phrase au début lol. L'est bien ton post sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:51

(moi il me plait bien ^O^
la bubulle souffre atrocement devant son écran alors on va tenter de faire plus court xD)

Ruki s’était laisser aller dans la douce étreinte que lui offrait Hizumi et ne s’était pas plein de ce choix irréfléchis. Pour une fois il n’était pas apeuré dans ses bras qu’il réquisitionnait sans gêne.

Son visage fut arracher à son étuve glacial mais pourtant réconfortante pendant qu’Hizumi se rapprochait , si c’était encore possible, de lui.

" Si différent de qui ou de quoi ?"

" de lui… de moi de l‘être que j‘aurais du être…ou que je suis, cette image que je me suis donnée…"

Ruki se perdait doucement mais sûrement dans ses réflexions qui l’embrouillais plus qu’autre chose -_-
Mais son esprit finit tout de même par se calmer, réduisant à néant ces questions sans réponses. Accueillant Hizumi, il s’arrêta enfin de pleuré, les valves de son regard condamnées.

Ruki ne réfléchissait plus depuis un bout de temps, il venait d’agir sous le coup.
Envie, besoin, …dû dont il s’en voulais d’avoir déjà régler trop tôt
Il fut surpris lorsqu’il sentit son homologue faire un mouvement de recule.
Le cadet ne s’en formalisa pas mais une fois le contact rompu….
Ruki esquissa un petit sourire alors que son vis-à-vis le sondait, le regardant dans les yeux.

*baka pourquoi j‘ai fais ça >< ? Maintenant il va le prendre mal et…et…*

Pour tout geste, il enlaçait son cou en silence, écoutant chaque mot qui sortait de la bouche du chanteur.

" Tu sais...on ne force pas quelqun à avouer sa face cachée, celle que chacun essaie de fuir. "

"…elle se révèle d‘elle même une fois son être apaisé de ses tourments ?"

Ruki le fixa interrogatif. Hizumi tenait entre ses fin doigts le pendantif, les ailes d’anges resplendissantes.
Il lui raconta son récit, il ne le coupa pas, ne posa qu’une main sur celle déjà présente qui avait attrapé le petit bijou.
Ses ailes… oui mais…
Comme fasciné par le médaillon caché par leur main, il ne releva pas son regard.

" Et si…"

Une douce caresse, plus taquine le fit sourire alors que le plus âgé reculait déjà.
Il ne se senti pas rougir légèrement mais le devina et alla se cacher dans son refuge de glace ( a savoir le coup du glaçon xD).

" …ce n‘était pas de celle- dont j‘ai besoin ?"

Il finit sa phrase comme si jamais il ne l‘avais interrompue, brisant un calme qui s’installait au fur et a mesure.

Son front contre celui d’Hizumi il attendit.

(ca y est j'ai touché le fond xD)


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:35

(xD Moi je bloque là.....)

Hizumi regarda le blondinet qui venait de lui répondre d'un ton plutôt lasse....

" de lui… de moi de l‘être que j‘aurais du être…ou que je suis, cette image que je me suis donnée…"

Hizumi resta figé devant son homologue à l'entente de cette phrase.

"mais non....enfin, je viens de comprendre il y a quelques instands plus tôt que tu n'était pas l'être qui reflète l'image que tu t'ais crée.....on veut tous paraître si différente de ce que l'on est..."

Il serra Ruki contre lui ce qui l'amena sans faire exprès prêt du téton orné d'un piercing d'Hizumi.

Il lui caressa plus que jamais le dos en signe de réconfort.

Il passa une main dans les cheveux blonds et fins du petit chanteur et le laissa aller contre lui. quand le blondinet prit un air désaprobateur.

Hizumi lui fit un petit sourire et daigna parler:

"Nan, nan...je ne l'ai pas mal prit tu sais....si ce baiser était vraiment voulut alors je ne t'en veux pas...et puis moi aussi je...."

Hizumi pencha la tête sur le côté et soufla avant de sourire à nouveaux.

" Rien désolé, j'ai l'impression que je m'emballe trop vite avec toi....alors que...que je sais que ton coeur prit.."

Hizumi secoua la tête et parla un peu nerveusement comme s'il voulait se punir lui même.

" Rahhhh...je dis n'importe quoi moi, oublis ce que j'ai dis, je crois que c'est le mieut si tu veux que l'on ne soient pas en froid....je ne veux en aucuns cas que tu me prenne pour un pervers congelé...."

Hizumi retrouva son regard froid, celui avec lequel il se sentait le mieut, même s'il ne l'avait pas vraiment quitté...

Il se rappella de la phrase qu'il avait dîte au petit chanteur...celui-ci y répondit.

"…elle se révèle d‘elle même une fois son être apaisé de ses tourments ?"

Hizumi pencha la tête et un petit sourire amical naquit sur ses lèvres.

"Oui en effet....c'est un peu ça Ruki...seulement je sais que tu peux la laisser derrière toi, tout comme moi. Ce qu'il faut c'est être entourré de gens qui t'aiment....pas comme moi qui me suis renfermé sur moi même, refusant l'aide de chacuns.....toi tu as Aoi, c'est cool ça...."

Hizumi lui fit un sourire un peu plus grand que les précédents et des petites pomettes naquirent, faisant ressortir ses yeux verts.

Il tenait à présent les petites ailes d'ange qui pendaient au cou de Ruki. Il ne les avaient pas lachées depuis qu'il avait raconté son histoire.... Ruki enchaîna après lui et Hizumi le laissa parler, ne rajoutant nul mots.


" Et si…"

Hizumi lança un regardinterrogateur au blondinet....celui-ci continua sa phrase.

" …ce n‘était pas de celle-là dont j‘ai besoin ?"

Hizumi laissa Ruki se lover dans le creux de son cou.

" Je, je ne sais pas.....celles-ci représente les miennes mais elles ne suffisent peut être pas..."

Ruki laissa un souffle long s'échapper de sa bouche....finalement il était de plus en plus sur de ses sentiments pour le petit blondinet. Même s'il avait essayé de les lui faire comprendre un peu plus tôt en prétextant que le coeur de Ruki était déjà prit; il savait qu'il allait souffrir un peu plus....


( Gomen nasai........ce post est pourris seulement j'étais carrément paumée....gomennnnn =______=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:41

(vite un dépanneur vous prie uu’  bon va sla jouer ménage printanier xD)

Une image montée selon c’est désirs, un caractère si faux mais indispensable, un lui superficiel.
Le seul qui devait se dévoiler le jour… se montrer tout court.
Voilà ce qu’il était devenu, imposteur sans problème et à la vie en rose comme dans un rêve.
Le Ruki médiatisé si opposé du vrai qu’Hizumi venait de découvrir à présent.

Ruki sourit, il en était de même pour le brun, il n’était pas ce personnage fait de marbre et dénoué de sentiments qu‘on voyait à première vue. Seulement un être qui se cache pour mieux se protéger.

" se cacher pour moins souffrir en somme."

Ruki se laissa plus que jamais réconforté. Il senti une petite bosse sous la chemise, au niveau du torse. Il y passa discrètement son index dessus et reconnu ce dont il s’agissait.

Le blondinet avait sourit dans un petit hochement affirmatif mais déchanta aussi vite.
Fronçant les sourcils aux mots qu’il entendait.
Que voulait-il dire par là...

*toi aussi quoi hizumi ?*

Et c’était quoi cette histoire de cœur déjà prit ?
Aux dernières nouvelles le mini pouce avait garder sa voie du céliba renforcé

"Nani ?… qu‘est-ce que tu racontes…je ne comprend pas"

Totalement perdu il ne pouvait que scruté les émeraudes qui lui faisaient face pour , il espérait, éclaircir ces paroles.

" Rahhhh...je dis n'importe quoi moi, oublis ce que j'ai dis, je crois que c'est le mieut si tu veux que l'on ne soient pas en froid....je ne veux en aucuns cas que tu me prenne pour un pervers congelé...."

Ruki étouffa un petit rire comme il put alors qu’il s’exprimait de nouveau en souriant, ses doits triturant une mèches marron.

"ohhhh tu sais c‘est un peu tard mais… en effet tu dis n‘importe quoi là"

Il lui fit une pichenette amicale sur le bout du nez , puis il reprenait son sérieux.
Il regretta de voir Hizumi revêtir son regard de glace si vite mais il fit comme si de rien était.

"Il nous rattrapera toujours, la preuve pourtant … je m‘était juré de ne plus craqué en y repensant de la sorte…Mais… il n’est pas trop tard… il ne l’est que si nous le voulons vraiment… toi non plus tu n’est pas tout seul…si tu regarde mieux toi aussi tu a ton Aoi comme moi j’ai le mien… et puis… tu m’a moi maintenant… tu n’a aucun droits de rester seul comme ça hizumi. Non aucuns...."

Il lui avait caresser la joue en disant cela. Il le pensait vraiment.

Il tenait à présent les petites ailes d'ange qui pendaient au cou de Ruki. Il ne les avaient pas lachées depuis qu'il avait raconté son histoire.... Ruki enchaîna après lui et Hizumi le laissa parler, ne rajoutant nul mots.

" Je, je ne sais pas..…celles-ci représente les miennes mais elles ne suffisent peut être pas..."

Ruki avaient fermé ses yeux rouge et laissa un sourire étirer le coin de ses lèvres.

"si ce sont les tiennes…"

Il ne finit pas sa phrase, préférant l’étouffer, la faire mourir dans le baisé qu’il volait à son double. Baiser bien plus profond que le simple contact d’auparavant.

(j‘ai le regret de t‘apprendre que de mon coté ça rame plus mais ça prend vachement l‘eau *fufu*)


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Kyô
Invité




Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:14

[Lieu de détente]

Pour celles qui l'ignorent encore, la joueuse du nain de jardin Kyô - même que maintenant il a une barbe donc c'est encore plus un nain de jardin 8D (dans la réalité la barbe hein, pas ici >>) - adore venir casser les petits moments comme ça de bisoutage intense, de guimauve niaiseuse, par pur sadisme. Et aussi parce que bien souvent, ces moments là finissent par tourner en rond et qu'il faut bien faire rebondir l'action, crotte de bique !

Donc petit Kyô, dont la mauvaise humeur n'était pas tout à fait passée entra dans la salle de bain . Enfin 'entra'. Façon de parler hein. Il était resté sur le seuil de la porte, sa serviette sur l'épaule, l'eau coulant de ses cheveux mi bruns mi blonds, l'air particulièrement... blasé. Blsé par quoi ? il n'en savait rien, mais il était blasé de voir taaaaaaaaaaant de bonheur partout où il allait >< Zut quoi, il allait être le seul crétin à finir tout seul dans ce manoir ? (ceci n'est pas un appel, lol)

"Dites... Vous voulez pas vous faire des mamours ailleurs que devant la salle de bain, je voudrai prendre une douche tranquille, moi..."

Un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 20:07

Hizumi était toujours collé à Ruki, ses jambes enlaçées autour de sa taille.

Ruki parla, demandant un peu plus d'informations sur ce que venait de dire Hizumi.

" ohhhh tu sais c‘est un peu tard mais… en effet tu dis n‘importe quoi là"

Hizumi regarda d'un air surpris le petit blond quand celui-ci eut finit de parler.

" Bah, je dis n'importe quoi effectivement...."

Hizumi embrassa de nouveau Ruki d'un petit baiser rapide.
Il regarda de nouveaux le petit chanteur qui compléta la phrase à Hizumi...(en quelque sorte)

"Il nous rattrapera toujours, la preuve pourtant … je m‘était juré de ne plus craqué en y repensant de la sorte…Mais… il n’est pas trop tard… il ne l’est que si nous le voulons vraiment… toi non plus tu n’est pas tout seul…si tu regarde mieux toi aussi tu a ton Aoi comme moi j’ai le mien… et puis… tu m’a moi maintenant… tu n’a aucun droits de rester seul comme ça Hizumi. Non aucuns...."

Hizumi fixa Ruki de ses amandes vertes et lui fit un petit sourire.

" Mouai si tu veux...j'ai mon Aoi que je ne connais pas encore...et puis toi, je t'ai oui..mais..."

Hizumi lui caressa la joue et écouta ce que Ruki avait à dire....sa phrase était plutôt rassurante c'est vrai...

" si ce sont les tiennes…"

En quoi ses ailes pouvaient bien lui apporter au petit bonhome ? Hizumi ne chercha pas à aller plus loin, il portait ses petites ailes en argent depuis tant d'années sans les poser, croyant que celles-ci le protégeait. Maintenant c'était Ruki qui était sous protection....peut être celle d'Hizumi.

Ils étaient tout deux soudés l'un à l'autre, leurs bouches l'une contre l'autre quand une voix se fit entendre, faisant sursauter Hizumi.

"Dites... Vous voulez pas vous faire des mamours ailleurs que dans la salle de bain, je voudrai prendre une douche, moi..."

Hizumi regarda Kyo de ses yeux couleur emmeraude. Son regard ne figea pas mais Hizumi se releva d'un bond, faisant face au petit chanteur qui venait de lui poser une question plutôt gênante et carrément déplaçée. Bref cela ne plut guère au cadavre. ( Hizumi et son regard de glace....qu'elle histoire d'amour XD)

" Eh bien...Laisse moi réfléchir...."

Il attrapa la main de Ruki et le força à se relever.
Il posa sa bouche sur la sienne et commença à suçoter la lèvre inferieure du petit blondinet.

Il caressa la joue du jeune chanteur pour le mettre en confiance et lui faire comprendtre qu'l avait fait ça dans le but de renvoyer ballader le Kyo... Il se retourna face à celui-ci, toujours le visage dénué d'émotions mais un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres.

" Bah je sais pas finalement....tu crois que ça te dérangerait tant que ça si l'on continuait notre petit jeu devant la porte de ta salle de bain ?"

Il s'approcha un peu plus de Kyo et lui tapota les joue de ses mains glaçées, toujours avec un sourire en coin qui ne cessait de s'élargir.

" Remarque...peut être es-tu simplement jaloux....si cela peut te rassurer Aoi se trouve également dans la salle de bain..."

Il se tourna vers Ruki et son sourire disparut de ses lèvres.

( pour les fautes et tout autre chosese j'éditerai mais là j'ai pas le temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:09

Après le charmant petit sourire qu‘il lui fit, Ruki ne fut pas très satisfait, si on peut dire, de la fin de la phrase de ce dernier.
Que voulait-il donc sous-entendre par ce « mais », superflus oreilles du blondinet.

" mais quoi ?…."

Un peu plus de protection c’est ce qu’il recherchait en effet. Être moins seul, avoir une seconde épaule sur laquelle il pourrait se confier, se reposer, une présence qui le calmerait, lui rendrait confiance et l’aiderait.

Ruki fit en sorte ce petit rapprochement dure plus longtemps que les anciens mais à ce ne fut pas vraiment le cas, une voix résonnant clairement dans le couloir…

"Dites... Vous voulez pas vous faire des mamours ailleurs que dans la salle de bain, je voudrai prendre une douche, moi..."

Cette voix grave il la connaissait pour l’avoir bien entendue se disputer et vociférer après un peu tout le monde ce matin alors qu’il était sortit prendre l’air dans le grand jardin de la demeure.
Kyo… il n’y avait que lui qui aurait put venir tout chambouler de la sorte.
Il détourna son regard pour le poser sur jeune homme pas plus grand que lui, également un chanteur… décidément, c’était presque un lieu de réunion pour vocalises ce corridor.

"Ne parle pas de quelque chose que tu ignore kyo…" lui lança-t-il alors qu’Hizumi s’éloignait de lui, le laissant seul à terre pour se rapprocher et darder son regard gelé sur le chanteur de Dir en Grey.
Ruki ne se releva pas…enfin… ça c’était avant qu’Hizumi ne le force à se remettre sur ses pieds alors qu’il le redressait

Des lèvres gourmandes l’attaquèrent précipitamment ce qui ébranla le blondinet.
Aussi raide qu’un piquet il ne comprenait pas pourquoi un tel agissement subitement.
Une mains vint cependant le rassurer et éclairer sa lanterne, ce qui eut comme conséquence de le faire un peu sourire alors qu’ils se séparaient.

L’être de marbre reprit sa place et parla de nouveau.
Ruki n’y fit pas attention, posant un regard sur la porte de la salle de bain qui se trouvait derrière eux.
Depuis combien de temps Aoi était resté là ? Il n’en savait rien, le temps c’était alors figer dès qu’il avait révélé sa vraie nature.

Ruki remarqua le regard d’Hizumi posé sur lui devinant que son sourire avait disparu.

"hai…il attend toujours à l‘intérieur..."


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:07

Ooooh oui ! Cela faisait un long petit moment qu'il était coincé dans cette salle de bain avec pour super occupation super passionnante : compter des petits carreaux -___-
Il connaissait par coeur les dimensions de cette pièce et là il commençait à s'ennuyer ferme.
Qu'une seule personne, qui qu'elle soit ose lui parler de faire des comptes ou de carreaux et la il lui en fera bouffé >.< !

Et là franchement, il en avait plus que marre ! Si Hizumi ou Ruki ou même quelqu'un d'autre ne venait pas le sortir de là dans la minute qu'il suit il sortirait de lui-même.
Il adorait les salles de bain mais sous la douche ou dans un bain justement mais pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:40

Hizumi avait beau être plus grand que lui et avoir un regard de glace, c'était pas lui qui allait l'intimider, surtout quand il venait de se fritter avec un de ses meilleurs amis. Oh non, le Hizu-chou pouvait toujours essayer de faire son vilain méchant pas beau, quand Kyô était dans cette humeur là, il était pire qu'un chien enragé attaché à une corde devant lequel un chat se lavait pépère. Si les circonstances avaient été différentes, là peut-être aurait-il été un tantinet gêné par le charisme du chanteur au regard de glace.

Il regarda sans s'émouvoir le très grand relever le plus petit et l'embrasser sous ses yeux. Un éclait d'amusement passa dans les orbes couleur chocolat en voyant le blond (Ruki est bien blond... non ?) se raidir comme si on lui enfonçait... hem, passons les détails, voulez-vous ? >>

Le tout petit chanteur (=Kyô XD) entendit bien evidemment la phrase de Ruki. Ce qu'il ignorait ? Mais rien du tout, il voyait juste deux chanteurs se rouler une pelle devant la salle de bain. Il en avait bêtement déduit qu'ils étaient ensembles, après tout il voyait mal Hizumi embrasser tout le monde par simple bonté d'âme XD.
Il bailla après la première réplique d'Hizumi. Il était fatigué, et ça n'était même pas drôle comme réaction. Surtout qu'à l'origine, il n'avait rien dit de méchant, il leur avait juste demander d'aller se papouiller plus loin ¬¬
M'enfin, à la guerre comme à la guerre ! Ou presque.

"Bah c'est juste que j'aimerai ne pas entendre des 'Oh Oui Hizumi plus fooooort' pendant que je prends ma douche... C'est pour votre intimité hein, moi j'en ai rien à foutre, vous pouvez faire ce qui vous chante. Mais ca résonne assez dans les couloirs pour qu'on vous entende dans tout le manoir..."

Et Hizumi reparla. Là il aurait peut-être mieux fait de se taire. Le petit bout de chanteur avait tendance à ne pas apprécier quand on parlait des autres comme s'ils étaient des objets qu'on avait à disposition, et sa mauvaise humeur aidant, il cru que c'était dans ce sens-là que le plus grand parlait d'Aoi. Bon il ne connaissait pas spécialement le guitariste de Gazette, mais keu même o_o

"J'ignorai que tu accordais si peu d'importance aux gens au point de presque les donner comme jouet sexuel... Cela dit, j'en ai rien à faire d'Aoi, il peut bien aller où il veut, du moment qu'il sort de la salle de bain pour que je puisse prendre ma douche pénard... d'ailleurs..."

Kyô se tourna vers l'entrée de la salle d'eau.

"AOIIIIIIIII ! Tu veux bien sortir pour que je puisse prendre ma douche, s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:38

Hizumi regarda la petit chanteur (Kyo) s'énerver un peu contre lui. Hizumi eut un petit sourire amusé et se mit à rire. Il est rai que quand le Kyo s'énerve c'est quelque chose mais là c'était carrément délire pour Hizumi.

" Ma foie, si tu veux prendre ta douche sans aucun bruit de fond c'est ton problème. M'enfin calmes toi quand même, tu m'a l'air d'être sur les nerfs en ce moment...."

Un sourire en coin naquit sur les lèvres du plus grand. Il lança un regard amusé à Ruki, oh il savait qu'il n'allait pas renvoyer chier le Kyo, il avait bien deviener qu'il n'était pas dans ses meilleurs moment, et puis il n'avait pas forcément envie de se battre et de ballancer des injures dans la tronche de quelqun, surtout après ce qui venait de se passer entre lui et Ruki.

"J'ignorai que tu accordais si peu d'importance aux gens au point de presque les donner comme jouet sexuel... Cela dit, j'en ai rien à faire d'Aoi, il peut bien aller où il veut, du moment qu'il sort de la salle de bain pour que je puisse prendre ma douche pénard... d'ailleurs..."

Hizumi éclata de rire à l'entente de la phrase de Kyo.

"bah le problème n'est pas là, c'était simplement de l'humour car franchement tu m'a pas l'air d'être d'humeur à te prêter à des jeux sexuels avec quiquonque....juste qu'il y a Aoi dans la salle de bain..."

Hizumi eut un rire étouffé quand Kyo hurla derrière la porte de la salle de bain pour faire sortir Aoi.
Il se rattrapa à la main de Ruki quand il faillit tribucher. Il se releva et lui déposa un petit baiser sur le coin de la lèvre, comme pour s'escuser de cette maladresse.

( j'éditerai >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Ruki
Administrateur
Ruki


Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : [ suit l'odeur de chocolat ]
Date d'inscription : 01/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 20:23

Ruki avait regardé attentivement l'échange qui se déroulait devant ses yeux.
Hizumi et Kyo répliquant à tour de rôle.
L'un souriait et tiait face au réaction du petit, tandis que le chanteur des Diru , quand à lui, baillait d'ennuis et s'énnervant inutillement sur Hizumi.

Voilà comment débutait une mini bataille entre chanteurs juste avec une arrivée et remarque inattendue d'un petit brun à un moment les deux autres étaient un peu plus apaisés.
Si la situation ne faisait ni chaud ni froid à Ruki, l'une des remarques que leur lanca, à tout les deux, Kyo ne lui plut guère

"Bah c'est juste que j'aimerai ne pas entendre des 'Oh Oui Hizumi plus fooooort' pendant que je prends ma douche... C'est pour votre intimité hein, moi j'en ai rien à foutre, vous pouvez faire ce qui vous chante. Mais ca résonne assez dans les couloirs pour qu'on vous entende dans tout le manoir..."

Ruki avait fronçé immédiatement les sourcils alors qu'Hizumi et Kyo en rajutait une couche.
Pour qui le prenait-il se Kyo ? Il ne le connaissait pas et se permettait ce genre de répliques sans se soucier de ce qu'une telle phrase pouvait avoir sur le blond.
Il n'était pas du genre à battifolé comme ca avec le premier venu. Certes, ils s'embrassaient lorsqu'il arriva mais il n'avait pas assisté à tout et donc ne pouvait qu'émettre de simple suppositions quand à une relation de date ou nouvelle entre les deux protagonistes.
Et dans le passé il s'était bien trop laissé faire avec l'homme qui était son père sans jamais avoir réussi à s'en échapper.
Non non non, Ruki n'était pas de ce genre là, a se donner à n'importe qui et à n'importe quelle endroit, et encore moins dans un couloir comme l'avait suggéré Kyo.
Il était insultant de par son ignorance.
Ruki le fussilla de son regard brillant, non il n'avait pas aimer du tout ses mots qu'il lui avait laché sans retenue.

Il ne fit pas attention au reste, ni même à Hizumi qui s'éxcusait.
Il s'avança vers Kyo , toujours son regard accrocher sur lui alors qu'il parlait enfin.

"tu es ignonble... de par tes mots méprisables que libère ton ignorance Kyo."

Ruki le poussa alors qu'il séloignait le plus vite possible de ce couloir.

[Grenier]
Revenir en haut Aller en bas
http://ruruw.livejournal.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:51

Aoi était encore et toujours dans cette foutu salle de bain qui commençait vraiment à lui taper sur le système nerveux...

Ce fut alors avec un grand plaisir qu'il se leva quand il entendu Kyô lui demander poliment de sortir de la salle de bain.

Il se leva et... Kyô ??? Pour quelles raisons c'était Kyô qui lui demandé de sortir et non Ruki et Hizumi ? Ils n'avaient pas osés partir sans le lui dire quand même ?? S'ils avaient fait cela, les deux zigotos étaient bon pour voir un Aoi pas très très content.
Et un mec qui souri souvent comme lui pas content... ça fait tout drôle -o-

Enfin revenon à nos moutons.
Non, ils étaient encore là, sinon Kyô n'aurait pas pu savoir que le guitariste était dedans.

" Kyô ? Comment sais-tu que... "

Il s'épousseta, remit ses vêtements en place et ouvrit la porte de la salle de bain au moment où Ruki parla :

" Tu es ignoble... de par tes mots méprisables que libère ton ignorance Kyô."

Il regarda son ami surpris d'entendre cela dans sa bouche, c'était si rare...
Kyô avait-il fait quelque chose de mal ? Sûrement pour que le chanteur de Gazette réagisse de la sorte...

Il le vit partir et leva sa main en sa direction....

" Run ! Ano... "

Il rebaissa son bras lentement ramenant sa main sur une des chaînes de sa taille.
Il regarda Hizumi puis Kyô

" Je sais pas pour quoi mais j'ai l'impression que la raison de ses paroles ne me regarde pas... "

Il remit son piercing en place d'un coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptySam 9 Sep - 2:13

"Oui je suis sur les nerfs, ca te pose un problème ?"

Evidemment qu'il allait mal ! Après la discussion qu'il avait eu avec Die et ses reproches, alors qu'il considérait le rouquin comme un de ses meilleurs amis, il ne pouvait pas chanter du Lorie !

Kyô ignorait le passé de Ruki, il ignorait aussi le passé d'Hizumi et à vrai dire, il n'avait pas spécialement envie de le savoir. De toutes façons, il n'allait pas s'imaginer direct en voyant l'autre chanteur qu'il avait été abusé sexuellement par son père. Il avait beau avoir une sacrée imagination pour écrire, là c'était la vie réelle =_= Même que d'ailleurs, il n'arrivait plus à écrire depuis qu'ils étaient tous enfermés ici et que ca lui portait sur les nerfs. Ne pas pouvoir se libérer était horrible, frustrant, stressant.

Tout ce qu'il savait c'était que les deux flirtaient ensembles. A leur guise, ils pouvaient fricoter avec tout le monde, mais était-il obligé de savoir que c'était le tout début du début ? Il ne faisait pas attention aux amourettes des autres, alors pour lui ils auraient tout aussi bien pu être en couple depuis des mois. Surtout que venant d'Hizumi, il se doutait que c'était pas des baisers en l'air.

Il soupira, passant une main lasse dans ses cheveux.

"Ton humour n'est pas drôle Hizumi. Et en plus..."

Il fut coupé par l'intervention de Ruki. Tiens l'était encore là lui ? >>
Bah voyons, il était ignoble. C'était pas une nouveauté, ça.
Et voilà Aoi qui arrivait juste pour voir Ruki déguerpir 8D Pire que les feux de l'amour cette histoire XD

"Tu ferais mieux de lui courir après, Aoi. Jvais prendrema douche, salut !"

[salle de bain]

Kyô entra donc dans la pièce qu'il referma d'un coup sec, faché, oubliant de la fermer à clef. Il se dessapa vite fait et entra dans la cabine de douche, faisant couler l'eau chaude. Une floppée de juron s'éleva alors tandis qu'il rajoutait vite fait de l'eau froide u_u
Revenir en haut Aller en bas
† Hizumi †
Administrateur
† Hizumi †


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Là où les oiseaux chantent la mort...
Date d'inscription : 04/12/2005

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptySam 9 Sep - 16:00

Hizumi lança un regard pas amical du tout à Kyo.

" Ca je le sais depuis des années que je n'ai pas d'humour Kyo....surtout quand je suis en colère et que j'essaie de me contenir."

Il voulut parler à Ruki mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps. Le blondinet regardait Kyo et lui balança en pleine figures des mots pour le moins durs.

" Tu es ignoble... de par tes mots méprisables que libère ton ignorance Kyô."

Hizumi voulut essayer de calmer le petrit chanteur mais celui-ci prit la fuite vers le grenier au moment où Aoi sortit de la salle dse bain et voulut rattraper le blondinet.

" Ah, te voilà Aoi...désolé de ne pas être venut te chercher plus tôt, j'aurais surment préféré te sortir moi même de ste pièce au lieu que ce soit la "douce" voix de Kyo..."

Sur la fin de sa phrase Hizumi lança un regard froid au petit chanteur qui fila dans la pièce et alla prendre sa douche.

Il vit Aoi remettre son bijoux en place d'un coup de langue.

" bah, allons chercher le blondinet...."

Hizumi tapoa la joue du guitariste d'une main et d'un regard froid mais un petit sourire était inscrit sur ses fines lèvres.

[ Grenier ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.despairsray666.skyblog.com
Aoi
modo
Aoi


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : [ Chambre de la Nature morte ]
Date d'inscription : 14/04/2006

Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptySam 9 Sep - 18:52

Ah ça pour pas être venu le chercher plus tôt... Pourquoi Hizumi appuyé-t-il ainsi sur -Douce- ?
Le guitariste se demandait bien ce qui avait pu se passer...

Aoi regarda Kyô quand celui ci parla. Qu'est-ce qui se passait à la fin ? Pourquoi Ruki ne lui parler pas tout simplement.... Manque de confiance sûrement...

" Hum... Bonne douche Kyô... "

Il lâcha un petit soupire en passant une main dans ses cheveux quand il senti la main glacée ainsi que le regard froid de Hizumi posés sur lui. Un léger frisson parcouru son échine...

* Aaah mais c'est pas vrai ! Pourquoi il a fallu que ce type soit froid ? *

" Oui... On y va... "

Aoi se demanda s'il allait servir à quelque chose... Après tout, il n'avait rien suivi...

[ Grenier ]
Revenir en haut Aller en bas
http://marepa.actifforum.com/index.forum
Kyô
Invité




Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 23:47

La douche fut vite terminée. Après tout, il n'avait pas besoin de prendre beaucoup de temps juste pour se laver, et rincer le chlore présent sur sa peau et ses cheveux. Bien sûr, si tout le monde ne le fuyait pas, il aurait peut-être été la victime d'un matteur qui aurait eu bien du goût. Car il avait offert une pure vision de relaxation et de 'tendage' par conséquent pour l'observateur XD

Kyô sortit de la douche tout trempé et se précipita vers une serviette pour se sécher rapidement avec et ce faisant, ébourriffer ses cheveux sans trop le vouloir. Il avait la flemme de les coiffer et puis.. bah vu qu'ils étaient lisses, c'était pas la mort quoi. Il s'habilla rapidement avec les affaires qu'il avait amené et retourna dans sa chambre.

[Chambre 8]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nausées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nausées   Nausées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Premier étage :: Salle de bain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser